-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 7:23

Spoiler:

Thomas ajusta son chapeau. Il avait réussit à faire croire à tout le monde qu’il se déguiserait en Joker. Un petit sourire apparu sur sa figure. Lui, Thomas River, se peindre la tête en blanc et les cheveux en vert. Porter un costume mauve et vert. Très amusant, vraiment. Enfin, très amusant pour lui qui savait qu’il ne se déguiserait jamais en ça . Ca avait paru étonnement moins drôle à Moïra et Lee qui l’avaient regardé avec des yeux rond avant de le persuader de changer de déguisement. Vous ne faites que prêcher à un converti, mes chéries. Après une étude du marché, Tom avait opté pour Tyki Mykk, un personnage de manga. Ce mec avait la classe et un regard de tueur. Et le seul maquillage nécessaire c’était des petites croix dans le style mort vivant sur le front. Un costume noir, une chemise blanche, un foulard blanc et chapeau haut de forme et le tour était joué.
Mais ne comptez pas sur une avalanche de description, Thomas reste un mec et s’il est soucieux de son image et il ne tient compte de son apparence seulement parce qu’image et apparence sont liées.

Thomas, nous disions, ajusta son chapeau. Et continua sa course effrenée. Il descendit les escaliers du dortoir à toute vitesse et tomba sur Dominique Weasley qui descendait le dortoir féminin d’une allure bien plus calme et posée. Elle lui jeta un regard étonné avant de lui sourire gentiment. Tom la dévisagea tout en répondant à son sourire. Il était de bonne humeur, aujourd’hui. En retard, mais de bonne humeur. Et cette petite indienne rose, le faisait rire.

-« Eh bien que fais-tu ici si tard ? »
-« J’évitais la foule et les cons. Mais c’est raté, visiblement. »
-« Je ne vois aucune foule. »
-« Moi non plus. »
-« … »
-« Tu m’accompagne ? =D »

Ok, cette gosse était bizarre. Sympa mais bizarre. Est-ce que ça se fait de dire un mec qu’il est con tout en lui souriant avec une gueule d’ange. Les deux Serpentards se dirigèrent vers Pré-au-Lard, il leur restait encore une dizaine de minutes avant d’arriver là bas …

-« Alors, tu es déguisée en poulet rose ? »
-« Indienne. »
-« Très réussit. »
-« Merci. »

Si Thomas était en retard c’était parce qu’il avait perdu sa montre, sérieux, il n’avait pas voulu arriver dans les derniers. Et, grâce au ciel, il n’arrivait pas dans les derniers. Mis à part Dominique à ses côtés, une multitude d’élèves s’amassaient encore devant l’entrée, ou la sortie, vers le carnaval. Tout le monde était déguisé différemment, on y avait veillé. Des listes avaient été faites pour vérifier qu’il n’y aurait pas deux costumes les mêmes. C’était assez bizarre, comme idée, non ? Qu’est-ce que ça peu faire s’il y a deux petits poucets et trois petits cochons ? Hein ? On s’en fout…
Enfin, soit, le monde sorcier et un peu trop perfectionniste, ça ne changera pas.

Arrivé devant une sorte de comptoir, Tom et Domi se virent priés de donner leurs baguettes. Domi leva un sourcil et planta ses mains sur ses hanches.

-« Je suis contre les anti-moldus mais je suis tout aussi contres les anti-sorciers. Puis je me permettre de vous demander pourquoi je dois me priver des mes pouvoirs (accordés par la grâce de Dieu-ou pas) »
-« Ordre du ministère de la magie. »

Thomas lança un regard méprisant à la standardiste tout en se demandant si son père le mettrait en prison si jamais il enfermait cette bonne femme dans une armoire.

Sans baguettes, les deux Serpentards marchèrent vers la foule. Rapidement, Domi s’éloigna de Tom avec un petit signe de la main en sa direction et disparu entre des inconnus, tendue. Thomas se mit à chercher ses amis et son regard se heurta à Aleera en compagnie de l’héritier Malfoy. Et Roxanne. Et Meg. Et Miranda. Mais surtout avec Malfoy. La veille, ils s’étaient disputés à propos de l’annonce des fiançailles de Tom. Lorsque Lee l’avait appris elle avait complètement pété une calle, ils s’étaient criés dessus pendant un certain temps avant de se séparer, furieux. Et voilà que pour couronner le tout, il la retrouvait avec Malfoy. Inspirant avec difficulté, Tom se rendait pourtant bien compte que la plus part de ses amis se retrouvaient au côté de ce Malfoy. D’ailleurs, pourquoi est-ce que Meghan était près de ce petit con ? Elle n’aurait pas pu se trouver avec Gray, non ? Ah, bah, puisqu’on en parle, elle s’éloignait justement du petit groupe. Parfaaaaaaaaaaaaiiiit.
Rapidement, Thomas se dirigea vers sa chère Meg tout en la détaillant du regard. Elle était sublime, ses cheveux sombres qui dansaient sur ses épaules faisaient vraiment penser à Esméralda et sa robe donnait une touche de couleur au tableau qu’offraient les déguisements sombre des autres. Elle n’était pas comparable à Lee, évidemment, mais Tom essayait de ne pas regarder la demi-vélane se concentrant sur sa meilleure amie.

-« Meg ! Oh, tu es magnifique ♥ Encore une fois tu t’es arrangée pour qu’on ne voie que toi ! Tu es parfaite. »


Il lui offrit un grand sourire, attendant avec anxiété que Derek se ramène mais remerciant le ciel qu’elle ait quitté Lee. Mais soudain, son regard tomba sur Sanders occupé à parler avec Moïra … Sa mâchoire grinça, si ce petit con osait encore faire pleurer sa jumelle, il risquait de perdre une bonne partie de sa dentition. Apparemment la discussion était plutôt calme mais avec Moïra, on ne sait jamais comment ça peut tourner.

-« Peut pas la laisser tranquille, ce con >.< »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 21:59

Finalement, Flora toucha un peu au cocktail, avoua même qu’il avait l’air des plus rafraichissants. Sincérité ou pure politesse ? Peu importait Mina pour une fois, tant que son acolyte buvait un peu. D’ailleurs, elle eut une expression de pure joie dès qu’elle eut gouté au breuvage, preuve qu’il était loin de lui déplaire. Oh oh, parfait. Plus ça allait, plus la demoiselle habillée en égyptienne croyait en sa réussite. Bon, tout ce qu’elle prévoyait n’allait certainement pas se faire dans l’immédiat ; après tout, Rome ne s’était lui non plus pas fait en un jour ! Mais redevenir l’amie de Flora Swesson, voire même pousser cette situation à l’extrême, devenir sa meilleure amie, peut-être même sa seule amie, pour la poignarder dans le dos dès que l’occasion se présenterait, tout cela allait forcément prendre du temps. Mais Wilhelmina O’Malley était prête. Deux ans d’attente. Et encore de longs mois de préparation minutieuse à venir. Elle était prête à mettre en place sa vengeance.

Mademoiselle Swesson répondit poliment aux (fausses) inquiétudes de Mina à son sujet – quoi que, tout pouvait être utile. La pauvre chérie s’ennuyait... Et sa prétendue amie n’eut aucun mal à la croire. Tout en elle exprimait la sincérité, la confiance. Encore un peu de temps et cette jeune fille n’aurait plus aucun mal à tout dire à la blondinette, à en faire sa véritable confidente... Quelle bonne idée. La nuit distrayait Flora, enfin, c’est ce qu’elle disait, comme en témoignait son costume, c’était son élément... Mina le savait déjà, mais à voir comme la brune appuyait sur ce détail, il n’était pas à négliger. Moïra le lui avait dit : si elle voulait faire tomber quelqu’un, elle devait commencer par l’apprendre par cœur. Ce qu’elle s’attablait dores et déjà à faire ! Flora glissa une remarque sur la Bataille de Poudlard, qu’elle avait trouvée “fun”... Euh, moyen quand même. Mina ne eut un petit rire et fit remarquer à son interlocutrice :

« Moui, j’ai quand même dû attendre trois semaines avant de pouvoir à nouveau descendre les escaliers sans souffrir ! Mais bon, c’est vrai que se battre contre des flics, c’était plus distrayant que contre des oreillers. »

Fora but une nouvelle gorgée de son cocktail – ce qui ne manqua pas de satisfaire Mina – et enchaina sur le fait que non, elle ne lui avait pas beaucoup parlé ces derniers temps... Elle semblait vraiment honteuse et “l’ancienne Mina”, la pseudo-punk anarchiste beaucoup trop sensible, aurait été toute émue devant une telle démonstration d’amitié. Mais pas la nouvelle Mina, la nouvelle Mina n’avait que faire de ces lamentation sirupeuses. Flora préférait être seule en ce moment ? Tu m’étonnes, quand on manipule – ou que l’on croit manipuler – tout son petit monde... Très bien, mais elle n’allait plus être seule pour longtemps. D’ailleurs, elle-même émit l’envie de reprendre contact avec son amie de première année, ce qui n’était pas sans lui simplifier la tâche. Toujours jouer cette punkette émotive et confidente, toujours jouer celle qui ne sait rien des plans de la brune. Pour mieux encore pouvoir la prendre au dépourvu le jour ou le masque, son masque, tomberait. Sa compagnie lui avait manqué ? Et bien elle allait pouvoir en bouffer, de sa compagnie.

« Oui, bien sûr, tu m’as manquée aussi... Je me suis rendue compte que personne ne te remplacerait, que tu étais vraiment unique pour moi. »

Flatteries, flatteries. Tout était faux bien entendu. En réalité, Mina avait dores et déjà remplacée Flora, et par nulle autre que sa rivale de toujours, Moïra River, offrant à celle-ci une pièce de taille pour faire tomber la jeune sang-mêlé... Flora s’excusa de son égoïsme – ouais, genre, pour une fois qu’elle s’en rendait compte – et Mina sourit gentiment, évinçant prétendument ces reproches d’un geste de la main et de ces douces paroles :

« Ne t’en fais pas pour ça... Après tout, je ne t’ai pas envoyé de lettre non plus... Et il faut dire que c’était assez tendu entre nous ces derniers temps. Mais je suis prête à passer l’éponge. »

Et comment qu’elle était prête à passer l’éponge ! Elle ne demandait que ça, pour pouvoir redevenir la seule personne en qui Flora aurait confiance, en qui elle se confierait. Doux plan... soigneusement élaboré, mais tellement simple... Flora elle-même n’y aurait pas pensé. D’ailleurs, dans sa vantardise elle n’avait même pas pris soin de vérifier la franchise de sa sois-disant meilleure amie, dans son orgueil elle avait cru être la seule à manier l’art de la manipulation, la délicatesse de la vengeance. Pauvre conne. Elle s’enquit de savoir comment Mina allait, dans un élan de compassion surement. Elle s’enfonçait elle-même dans le piège qui lui était tendu.

« Oh, ça va. Après la manif’, je me suis doucement remise... Et puis tu sais, la routine... Heureusement qu’il y a ce petit carnaval pour me remettre en forme ! J’ai pas mal bossé en ce moment, et là je suis bien contente de pouvoir ralentir un peu ! A ce propos, tu es au courant pour Malcolm et Mélanie ? Oh, je suppose que personne ne te l’a dit, mais ils sortent ensemble ! Entre nous je n’aime pas trop Mélanie, mais bon, s’il est amoureux d’elle... que veux-tu... »

Petit clin d’eil complice. Mina faisait semblant de se confier à elle, tout en lui refilant un tuyau qu’elle savait dores et déjà en sa possession. Elle jouait la crédulité à merveille, l’inconscience de l’amitié. Et ce petit théâtre fonctionnait mieux que n’importe quelle autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 7:34

Notant que Lily semblait se renfrogner peu à peu au fur et à mesure que les gens affluaient autour d’eux, Nathan se rappela sa crise d’agoraphobie pendant la manifestation et serra doucement sa main en se rapprochant un peu plus d’elle, de façon à intervenir rapidement en cas de problème. Et à lui rappeler qu’il était là. Et à être près d’elle aussi. Tandis qu’il s’excusait de la conduite de ses amis avec un sourire d’excuse, une voix derrière lui le glaça, et il jeta un regard à Victoire Weasley qui passa devant eux pour faire son entrée en scène d’une voix chantante. Ah ouais, elle aurait aimé les voir moins souvent à l’infirmerie ? Perdant son sourire et se renfrognant aussi vite que Lily se déridait, il se retint de lui répliquer d’aller dire ça aux mecs qui les lynchaient sous prétexte qu’ils étaient sang-mêlés et pédés. Détournant le regard quand elle changea de sujet, il se désintéressa de la conversation, vu qu’elle ne lui parlait pas et ne s’y replongea qu’en entendant Lily hurler à côté de oui. Hein quoi, mariage ? Un regard à Victoire et il comprit qu’elle était fiancée. Cool. Et l’infirmière de se planter devant Lily en lui demandant de faire mine de se faire engueuler pour faire plaisir à son père. Songeant que quand son père avait besoin de l’engueuler, il avait des moyens plus direct que d’envoyer une beuglante à l’infirmière de Poudlard, il se sentir se raidir encore un peu plus quand ce fut au tour du Survivant, d’Harry Potter, de venir parler à sa fille. Ne sachant pas vraiment où se mettre, il écouta d’une oreille l’Auror réprimander sa fille, tout à fait mal à l’aise. Bon en même temps ça se comprends, je serais bien sur les nerfs à sa place aussi. Pauvre petit corbeau. Heureusement, son attention fut détournée par Mélanie qui arrivait. Elle leur fit un rapide signe de main tout en évitant le regard du jeune homme, marchant vite. Ah, donc elle comptait encore se cacher longtemps ? Message reçu. Se désintéressant d’elle, il reporta son attention sur Lily, dont le père s’esquivait en faisant claquer sa cape. Notant sa mine toujours aussi peu engageante, il allait lui demandait si elle voulait s’éloigner lorsque Derek se pointa pour embrasser Meghan, Nathan le saluant d’un signe de tête, puis la petite sœur de Meghan et enfin Lysander Dragonneau qui se colla immédiatement à Lucy. Le grand soupir de Lily ne lui échappa pas, et il serra doucement sa main, tandis qu’il suivait des yeux Aleera Bielova qui passaient devant eux en les ignorant parfaitement. Surpris qu’elle ne fasse même pas un sourire à Lily, il jeta un regard froid à la vipère qui s’éloignait, tandis que la sœur de celle-ci montait sur l’estrade et prenait la parole d’une voix chantante. Ouais, ouais, c’est ça, des raisons de sécurité évidentes, la coopération de Poudlard et du Ministère. Mais quelle grosse hypocrite. Tandis que la jolie ministre descendait de l’estrade en se déhanchant, Lily le tira fermement par la main, lâchant d’un air hargneux que les sang-purs avaient décidément une mentalité de merde. Ah bah oui je ne te le fais pas dire, le plus proche que je connaisse est un gros connard. Tiens, d’ailleurs, quand on parle d’Irvin en termes si délicats, où est-ce qu’il est, ce sale dégueulasse ? Jetant un léger regard circulaire, Nathan se détendit quelque peu en notant qu’il semblait absent. Et Lily de le tirer à nouveau de ses pensées en lâchant sa main avant de pousser un gros coup de gueule sur le nombre de couples qui s’agglutinaient autour d’eux. Ah bah ça fallait s’y attendre, elle était tendue comme un string depuis un bon bout de temps déjà. La suivant des yeux sans répondre, il grinça légèrement des dents en notant que le barman l’abordait avec un air trop admiratif pour être vrai. Hé connard, tu la touche je te jure que la batte qu’elle a à la main, je te la fous dans les couilles ! Puis Lily s’avança vers l’homme en désignant Nathan tout en lui murmurant quelques mots, avant de se redresser et de prendre deux verres puis de revenir vers eux, l’air tout innocent. Et Nathan qui se retient de gueuler en voyant un gars inconnu se pointer et l’attraper par la taille. LÂCHE MA COPINE OU JE TE BUTE LA GUEULE. >O< Mais Lily revint vers lui l’air apparemment calmée et lui tendit un verre, qu’il leva pour en boire une gorgée. Le gars inconnu lâcha tout de suite Lily et s’éloigna, tandis que Nathan le suivait du regard tout en surveillant le groupe du coin de l’œil, avant de noter que Lily cachait un éclat de rire dans son verre. Bah, qu’est-ce qu’il se passe ? Suivant son regard, il tomba bien vite sur le jeune homme qu’elle fixait. Ah ouais, d’accord. Monsieur Jack versus Edward Cullen, lequel a le plus de classe en tant que représentant d’outre-tombe ? 8D Bah Jack bien sûr, en plus l’autre il a jamais mis un orteil autre part que sur Terre, c’est pas un vrai mort je vous dis. Tandis que Jack … Eh bien il est dans un état de décomposition qui laisse difficilement douter. Bref. Il fit un sourire à Lily tandis que son regard tombait sur un homme, quelques mètres derrière eux, qui regardait la foule en semblant chercher quelqu’un. Et sur son putain de costume en fait.

« Oh putain Lily, regarde le Chapelier Fou derrière, il est trop classe son costume ! *___* »

Et AH MON DIEU encore quelqu’un, déguisé en rocker. Moui cool. Ca fait un peu cliché quand même. Mais presqu’immédiatement une jeune fille qu’il ne connaissait pas s’incrusta à nouveau dans le groupe, lâcha quelques mots et appela le pseudo-rocker Liam, avant de tirer le gars par la main. Ouais, moins un, trop bien joué mademoiselle la justicière anonyme ! Bon alors Lily a gueulé pour rien ? Il la tira doucement par la main en cherchant un prétexte, qu’un homme de dos lui donna, le glaçant au passage. Ah mon dieu non pas lui. Vade retro, Satanas. Fuck off, bastard.

« On bouge ? J’crois avoir vu quelqu’un que je veux pas vraiment voir en fait. »

Et Nathan de tirer d’autorité Lily vers un coin plus désert de la salle, tout en jetant un regard au sorcier qu’il pensait être son père. Ah non, en fait c’est faut, ce n’était pas lui, au contraire, moins beau, mais tout de suite plus sympathique aux yeux du petit corbeau qui avait eut droit à une bonne sueur froide en le voyant. Lorsqu’ils furent enfin tous les deux, sans trop de monde autour d’eux, il se retourna vers Lily :

« En fait non, c’était pas lui. Tant mieux, tu me diras. Puis comme ça on est rien que tout les deux. »

Et Nathan de lui faire un sourire de beau gosse comme à leur rencontre – mais si, les sourires du style Signal White Now avec les gling qu’on entend que dans la pub et dans les histoires d’amour de Nath et Lily – avant de l’embrasser. Ouais bon, il s’est pas foulé, mais c’est Nathan aussi, avec lui tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 9:36

" Waaaw... Kaly, bah dis donc ! Tu es super mimi, Lou vas être verte, ya quelqu'un de encore plus sexy qu'elle !
- Merci ! Mais il faut avouer que tu es aussi sexy et même encore plus ! "

Il faut l'avouer , Lucy était belle . Même en temps normal quand il n'y avait aucunes festivités , elle était belle avec ses cheveux blonds ondulés . Et puis le rouge de son chaperon faisait ressortir ses beaux yeux . Son copain devait être content d'avoir une copine aussi belle et aussi gentille . Oui , il devait être heureux d'être avec elle et elle aussi même si je ne le connaissais pas . En tout cas aux premiers abords , il a l'air d'être un gentil garçon , sympathique et tout , après je ne sais pas comme on le dit bien souvent : " Il faut se méfier des apparences " . Alors je préfère rester sur mes gardes et ne pas faire de diagnostic trop précis de sa personnalité avant de bien le connaître . En tout cas , il se présenta , et je souris . Donc , c'était Dante Spark . Il avait l'air amical , d'ailleurs sa petite blague - j'ai raison ? - me fis sourire .

" Vous ne voulez pas me manger ? Je suis soulagée alors ! Moi qui croyais que le petit chaperon rouge allait m'amener voir le grand méchant loup , je suis rassurée maintenant car au début en te voyant je croyais que c'était toi mais déguisé en ... Hector ? "

J'ai un humour , à faire tomber la neige du Mont Everest , vous avez la puissance ? Je vous l'avoue , c'est pas fameux , mais , espérons que ça les fasse rire au moins ! Je passerai moins pour la grande cruche de service qui devrait à la place de réviser ses cours , s'acheter un livre avec plein de blagues et les bucher sérieusement . Mais peut être que nous avions le même humour , enfin j'espère pas pour eux car , autrement ils seraient tombés bien bas les amoureux ! Et puis , imagines-toi si il n'est pas déguise en Hector ! Bon ça passe encore si il est déguisé en héros grec qui aurait participé à la guerre de Troie mais , si c'était un romain ? Pourtant on dirait plutôt un guerrier grec mais on ne sait jamais , il y a certaines personnes qui ont une vision différente des choses que nous . Sinon , tu peux aller t'enterrer à deux mille mètres sous terre ma pauvre ! Lucy avait oublié de faire les présentations mais ce n'était pas grave d'ailleurs , elle le remarqua et fit de même les présentations , il faut dire que même moi j'avais oublié de le faire donc Lucy , tu es pardonnée . Pour me rattraper , j'ajoutai :

" Enchantée . T'as du le remarquer mais tout le monde m'appelle Kaly' et puis je préfère ça ! Ça fait moins officiel ! "

Légère hésitation de Lucy à propos de mon nom . A peu près tout le monde était dans son cas et puis , on ne se connaissait pas tellement que ça après tout . Presque bizarre qu'elle m'accepte . On s'étaient rencontrées pendant un cours d'histoire de la magie et même moi qui essayait d'écouter , je n'arrivai pas à suivre et je m'ennuyais ferme . Mais Lucy qui avait été déplacée peu de temps avant m'a parlé et on a très vite sympathisé . Mais c'est resté à ce point là , on est amies mais pas proches . Mais si je devais passer du temps avec elle - comme aujourd'hui - ça sera avec plaisir ! Et puis elle était aussi du côté des gentils , du côté de l’AD alors , ça ne pouvait que coller entre elle et moi ! Peu de temps après ces brèves présentations , Edward Cullen vint vers nous . Je ne le connaissais pas mais en tout cas Lucy elle , le connaissait et même plutôt bien à ce que je vois . Peut être que je l’avais déjà vu mais en tout cas , il me semblait inconnu , il ne m’avait sans doute pas marqué . Et puis , il y eut d’autres personnes dont Nanaly , la seule à avoir captée mon attention . Elle avait les cheveux teintés en bleu mais , elle était déguisée en quoi ? Bonne question ! Mais bon , évites de poser la question ça évitera que tu te fasses remarquer par tes questions débiles . Les autres personnes ne m’étaient pas familières . Je me dirigeai un peu plus vers la demoiselle aux cheveux bleus , la salua d’un signe de tête et d’un superbe sourire . Je ne voulais pas la déranger surtout que , un homme les rejoignit . Il connaissait Nanaly puisqu’il lui demandait qu’elle le présente aux autres personnes présentes . Encore une personne inconnue . Je me sentais seule dis donc , c’est une impression ou tout ça est bien réel ? Et puis , je me suis fait attraper par le bras . Je sursautai . C’était qui encore ? Je me retournai et un sourire illumina mon visage . Sans que je puisse dire quoi que ce soit , elle enchaîna de suite en me demandant comment j’allais je lui répondis :

» Hey Ellundril ! Je vais bien , je vais bien et toi ? Ca fait tellement plaisir de te savoir là ! «

Elle me fit un joli petit sourire puis , elle salua les autres personnes . Par politesse je présume . Elle se tapait un peu l’incruste – comme moi – et , c’était cool qu’elle soit là . On pourrait aller parler autre part et laisser le couple Lucy/Dante tranquille . Elle tombait bien , était-elle devin ? Télépathe ? A mon avis aucune de ces deux choses mais tout simplement chanceuse . En tout cas , sa présence m’arrangeait et elle me servirait d’alibi pour m’éclipser de la petite bande . Merci Ellundril ! Elle commença par me complimenter , je la remerciais . Et puis , elle m’invita à aller boire un truc avec elle . Cool ! Elle me prit la main , je lui fis un clin d’œil ce qui montrait bien que je viendrai avec elle . Avant de partir , je m’approcha de Lucy la salua :

» Salut , on se reverra ? Bonne continuation à vous deux , vous êtes super mignons ! «

Elle jeta un regard complice à Dante et je partis avec Ellu’ . Elle m’entraîna bientôt à travers la foule , vers le stand et quand on y arriva , elle commanda deux cocktails sans alcool puis , elle m’entraîna à une table , nous nous assîmes . Elle allait faire la conversation je présume . Il suffisait d’attendre , et puis le moment vint où la gentille petite Ellundril ouvrit la bouche . Je lui répondis presque aussitôt :

» C’est nickel que tu sois venue ! J’avais l’impression de déranger là bas , au moins avec toi , je suis sûre de ne déranger personne ! Enfin , euh … Je te dérange pas au moins ? «

J'espère . Autrement tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre mais qui ? Qui était là , et que j'aimais bien ? Euh ... attends je réfléchis , qui avait-il ici déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 6:35

Les groupes se forment. Certains se mettent près du feu, d'autres s'en éloignent, certains recherchent la compagnie, d'autres la solitude. Des couples circulent, des gens seuls ou accompagnés, livrant un spectacle bigarré avec tous ces déguisements. Dans un coin, Flora Swesson se fait manipuler par Wilhelmina o'Malley, la jeune apprentie de Moïra River. Cette dernière semble tenter de rompre la glace qui perdure entre elle et Nolan Sanders ... Loin du feu, Lysander Dragonneau câline Lucy Weasley, et Nathan Raven tire Lily Potter à l'écart pour faire de même. Meghan Prewett discute avec Thomas River, et non loin d'eux, quatre Serpentard, à savoir Nusicaa Sladen, Aleera Bielova, Roxanne Weasley et Scorpius Malefoy, cancanent à haute voix comme une bande de commères. Surtout Miranda ouais (a). Liam Sweetlove l'a mauvaise de s'être fait planter là par Nephtys Van Halen, qui attendait qu'Albus Potter arrive.


QUE LES HOSTILITES COMMENCENT \o/ Donc, dans ce tour, on a Svetlana Bielova qui va demander à Moïra River de créer une esclandre. Donc l'aiglonne s'en prend à Derek Gray, qui reçoit un sortilège de confusion en pleine tête, en prime. Je précise que, pour tout le monde, le coupable du chahut qui va être provoqué - et des évènements du tour quatre et cinq - est Derek, non pas le ministère ou les représentants de l'ordre présents sur les lieux. Vous pouvez répondre plusieurs fois dans ce tour : la dispute à venir doit accaparer l'attention de votre personnage, et sauf pour la personne qui a été désignée avant, personne ne doit tenter de l'arrêter. Essayez donc d'arrêter un mec baraqué comme une armoire à glace et une nana à l'ironie aussi sifflante que la langue d'une vipère x).
Merci de votre compréhension :)

Ah, et pour le résumé synthétique, j'ai mis les gens dont je me souvenais les actions, désolée si je vous ai oublié, c'est complètement involontaire. A raison de trois pages par semaine, j'ai un peu du mal à me souvenir de qui fait quoi à chaque changement de phase ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Svetlana K. Bielova

Svetlana K. Bielova

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 2qx2uyw

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Taylor Swift.
Crédits : Sugarfall • October.

Age RPG : 26 ans.
Sang : Pur.
Camp : Mangemort

Truc en plus : Demi-Vélane, Legilimens, Occlumens
Doubles-Comptes : **



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 6:38

La soirée promettait d’être excellente. Peut-être pas pour les élèves, mais pour elle, oui. Les gens étaient trop craintifs pour oser l’aborder, et seule une charmante russe lui faisait la conversation dans leur langue natale. Heureusement, d’ailleurs ! Un court instant, elle réussit à dérider Lena en l’appelant mon ange. Vu son costume, c’était la moindre des choses … La fête battait son plein, la musique embrouillait l’espace, les gens devaient hausser le ton pour parler. Dans cette cacophonie, ce brouhaha, personne n’aurait entendu quelqu’un jeter un sort, et c’était parfait, d’ailleurs. Alors qu’elle réfléchissait à son plan, elle se sentit sourire, amusée par la proposition mutine de la rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier. Un petit coup de main pour enlever sa robe ? Pauvre enfant. Retrouvant vite son sérieux, la jolie ministre leva un peu la tête, une lueur indescriptible brillant au fond de ses prunelles d’un bleu saphir captivant.

« Si tu as la patience d’attendre que toutes les formalités concernant le désagréable accident du carnaval se terminent, formalités dans lesquelles je sortirais aussi blanche que neige, bien sûr, alors nous verrons ce que nous pouvons faire pour cette vilaine robe. »

Bwahahah. Sortant de sa pile de feuilles une feuille vierge – ou pas – elle la tendit à Lena en lui disant qu’il s’agissait, à mots couverts évidemment, de la liste des Basilics recrutés par Irina. Lena, après avoir attrapé la feuille, se contenta de dire qu’il y en avait un certain nombre. Et puis c’est tout. Jalouse, la jolie journaliste ? Contente de voir des gens rejoindre le mouvement, certainement, et jalouse de la proximité qu’entretenaient Irina et Svet. Quoique maintenant, la relation des deux femmes était purement formelle, puisqu’Irina avait un peu mis fin à leur amitié quand elle s’était éloignée de Svetlana, jalouse de sa réussite. Or, la vélane n’avait pas besoin de gens jaloux autour d’elle, de gens capables de toutes les bassesses pour prendre sa place, mais de gens comme elles, prêts à tout pour s’élever. Des gens comme Lena. Après quelques minutes, ayant remarqué que son amie n’avait plus sa baguette, la ministre se déplaça jusqu’au guichet, accompagnée de ses gardes du corps qui la suivaient comme des petits chiens bien dressés – ah ces anglais – pour récupérer la baguette de Lena, et la lui ramener avec un sourire. Il valait mieux que la miss ait de quoi se défendre, vu ce qu’il allait se passer. Et à la réponse de Lena, ce fut un nouveau sourire malicieux qui éclaira la ministre de la magie. Eh bien.

« Toi, dire bonjour à un de tes employés ? J’aimerais bien voir ça. Ne me dis pas que tu leur souris, en plus de ça ? »

Après un petit salut à sa sœur, passée les voir en quelques secondes, elle alla vers un groupe d’anglais pour les réprimander sèchement de diffamer ainsi la culture russe. Mieux vaut avoir de la vodka dans son biberon, plutôt que du thé. Le thé, ça fait faire pipi, pas la vodka ! Enfin bref. Ayant remonté les bretelles des anglais, elle monta sur l’estrade pour parler avec un grand sourire chaleureux, sympathique, et parfaitement factice. Ayant sorti tout son laïus stupide et inutile, creux et résonnant, elle redescendit et rejoignit Lena qui lui tendait un verre de vodka, qu’elle accepta avec gratitude, et qu’elle vida d’un trait, approuvant d’une grimace la remarque de son amie sur la vodka. Mais pas sur le Maître. Certes, les russes avaient une meilleure appréciation du pouvoir, mais tout de même, on ne dit pas des choses pareilles quand on parle de Lui. Elle allait répondre quand elle vit arriver James, son peintre personnel, dépourvu lui aussi de baguette. Ma parole, c’est une manie chez les mangemorts, d’oublier de dire qu’ils appartiennent à la garde personnelle de la ministre de la magie ? Avec un nouveau froncement de sourcils, la ministre de la magie retourna au guichet pour récupérer la baguette du peintre, puis alla la rendre à son propriétaire.

« Je doute que la garde personnelle de la ministre arrive à la défendre correctement si ses membres sont dépourvus d’armes. Bonne soirée, monsieur le Chapelier. Vous semblez faire des émules, surtout sur cette jeune demoiselle. »

Sourire charmant de la jeune vélane, qui désigna Lily Potter du regard, et qui tourna ensuite les talons pour retourner vers son amie et se mettre face à elle. Ainsi placée, les gens ne pouvaient pas voir la baguette cachée dans sa manche. Parfait. Adressant un regard à Lena pour lui demander de la couvrir, dans le cas hypothétique où quelqu’un verrait quelque chose, elle lança un premier sortilège à la jeune Moïra River. De la légilimancie, pour lui insinuer l’idée que maintenant, elle devait lâcher sa conversation avec le charmant Gryffondor et faire diversion. Et, très docilement, la petite aiglonne formée par Irina obéit rapidement, quittant le rouge et or pour se diriger vers le bar, où se tenait un autre Gryffondor. Hm … Gray. Derek Gray. Au moment où elle vit Moïra se diriger vers Gray, elle lança un sortilège de confusion sur le grand Gryffondor, histoire qu’il perde ses moyens et fasse exactement ce que Svetlana voulait le voir faire. Un gros bordel, quoi. Rangeant sa baguette, elle tourna ses yeux vers Lena, et lui fit un sourire charmant.

« Que les festivités commencent. »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 8:03

Au risque de passer pour un débile profond, Nolan observat Moïra. Bah, elle se faisait chier quoi. 'était pas ce qu'elle venait de dire? Réflechis Nolan. On dirait pas, mais tu possède un cerveau merde! Attends. Tu es rentré dans la pièce, à dégagé une groupie, vu Moïra, imaginer ta super scène ou tu l'embrasse et que tout le monde applaudit. Sauf qu'elle t'a jeté, et pas avec douceur. Et là elle revient, en expliquant sa mauvaise humeur. C'était ça qui clochait. Elle s'excusait, et se justifiait. Moïra qui s'excuse, c'était comme imaginer un Jack l'Eventreur qui fait un calin à une prostituée. Impossible.
La regardant du coin de l'oeil avant de boire une -très longue- gorgée de son verre, Nolan resta silencieux quelques secondes avant de ré ouvrir enfin la bouche.

-Oui, seulement, je voulais juste te dire que ...

T'as pas à t'excuser, le connard de l'histoire, c'est moi. Tu me laisse t'embrasser la maintenant ? Allez, viens. On oublie tout le monde. L'autre pervers qui te reluque, les greluches qui me suivent partout, on s'avoue qu'on s'aime, et je serais le mec le plus heureux du monde. Ouais, sauf que ça, ça n'existait que dans ses rêves. Et puis, il allait encore moins prononcer ça devant Nephtys. Nephtys qui comprit très vite qu'elle gênait, et attrapa le premier Serdaigle venu pour se barrer plus loin. Brave aiglonne. Nolan te fera un bisou de consolation. Quoi qu'elle avait même pas l'air blasé dès que Monsieur-je-suis-le-gosse-du-balafré arrivat. Il lui voulait quoi lui ? Nolan, ta gueule. Arrête de réfléchir avec toi même, ta chance de rédemption c'est maintenant ou ... maintenant. T'auras pas d'autre chance je crois.
Une trêve on disait. Se retenant de soupirer d'exaspération, Nolan se contentat de fermer les yeux en accusant la douce réplique de la belle brune. Tsss, le jour ou elle comprendrait celle-là.

-Bah c'est vrai, j'abandonne. J'en ai marre de toutes ces conneries, de notre façon qu'on à de se tirer dans les pattes sans arrêt. Je peux plus Moïra. J'arrête de jouer.

Je t'aiiiime! Ah, tu l'as pas dit ouvertement ? Bah faudrait tu crois pas ? Et en plus, elle te lance dans les dents que son frère est au courant. Bon bah, rentre dans un couvent mec. T'es foutu je crois. Ah, tu paye cher d'avoir joué au con hein? Serrant les dents face à la nouvelle réplique acide de Moïra, il répliqua d'un ton sec et remplit d'amertume.

-Il n'y aura pas de prochaine fois.

Merde. Cette fille était intelligente, multilingue, et elle comprenait pas l'anglais? Pff. Et toi le serveur, arrête de la draguer ou ça va chier des bulles. Ah. Elle revenait. Oh. Elle voulait bien la trêve. CHAMPAGNE! \o/ Il l'écouta en silence, et faillit presque éclater de rire en sentant un immense soulagement l'envahir. Il ne l'avait pas perdu finalement. Lui offrant une esquisse de sourire, il répliqua.

-Je sais déjà plus ou je l'ai enterrée. Mais je compte pas la déterrer un jour de toute manière.

Avec délicatesse et prudence -on parle de Moïra là. - il lui prit la main, la serrant légèrement. Vas-y, inspire légèrement, et lance toi en avant. Tu verras le plus dur sera derrière toi après. AU pire tu te prends une baffe de l'autre monde, au mieux elle t'aime aussi.

-Ecoute. Je peux pas garder ça plus longtemps. Et puis comme tu l'as dit, c'est une trêve, donc tu sauras que je suis sincère. Moïra, il faut que tu sache que...

Chaque mot rapprochait son visage du sien. T'y est presque la, tu vas l'embrasser vas-y! Ah bah non. Pourquoi non? Parce qu'elle vient de te planter. Décidémment, y'a pa à dire. T'es peut-être un bourreau des coeurs Nolan, mais face à ton iceberg préféré, t'es plutôt une victime..
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 8:55

Ah, au final ce Carnaval façon Moldu ne serait peut-être pas si chiant qu’elle l’avait craint. Même si son plan de base se trouvait sévèrement compris. Dans un premier temps, elle avait prévu de critiquer les déguisements des autres. Puis de se trouver un endroit stratégiquement caché aux yeux de tous, pour lancer discrètement quelques sorts, histoire de semer la zizanie et se fendre la poire devant la cohue que créeraient ces imbéciles en essayant d’esquiver les sortilèges. Mais manque de chance, baguettes interdites. Et par-dessus le marché, Svetlana était présente, donc foutre la merde était totalement exclu désormais. Ses plans un peu contrariés, la vipère russe avait ensuite pensé à faire un rapide petit tour du coté du bar, avant de s’éclipser discrètement dans une des petites ruelles adjacentes pour allez faire les boutiques. En ramassant une ou deux personnes au passage, parce que faire des magouilles en solitaire c’est pas drôle. Et oui, messieurs dames, ca c’est bien une Préfète qui est censée représenter l’ordre et la discipline. Mais d’un coté, quand on a eu ses ancêtres à Durmstrang ca parait presque naturel de foutre le dawa. Enfin bref. Tout ca pour dire qu’au final, elle ne s’ennuyait pas tant que ca au final. Des gens qui délirent partout, des costumes colorés et osés, un beau soleil, de l’alcool à profusion, une bande de bons potes … Allez, y’avait bien un moyen de tirer cette soirée à son avantage !
Lee dévisageait toujours Scorpius, attendant sa réponse, quand un murmure parcourut l’assemblée. Levant les yeux pour voir ce qui ce passait, Aleera aperçu sa sœur, prête à faire son discours. Elle écouta consciencieusement aînée, tout en se redressant fièrement, affichant son port de tête le plus royale. Z’avez vu c’est ma sœur 8D. Quelle charisme elle avait n’empêche … Belle, élégante, intelligente, et en plus de ca pleine d’esprit. Une vraie Bielova quoi.


Roxanne se glissa à coté d’eux. Génial ! Sa copine tarée *_____*. Pas de panique, à elle deux elles arriveraient bien à trouver comment faire chier le monde, donc au final elle ne dévierait pas trop de son premier objectif. Lee gratifia son amie d’un grand sourire. Ah, Roxy’ ! Fourrées ensemble, les deux vipères étaient relativement dangereuses, étant donné leur grande gueule respective et leur expansivité. La vipère blonde la détaille rapidement. Oh, une Lottie ! La psychopate hystériques aux cheveux roses. Bien mignonne il n’empêche, ou en tout cas, le déguisement lui allait à ravir. Bien plus classe que cette pâle imitation d’Alice, exécutée par l’autre cousine Weasley … Aleera reporta son attention sur le beau gosse blond qui lui servait de meilleur quand celui-ci pris la parole. Elle eut un sourire en coin quand il évoqua ses «gouts bizarres», qui s’élargit encore quand il la complimenta sur sa tenue. La russe avait bien évidemment remarqué qu’il la regardait de haut en bas depuis qu’elle était arrivée, mais le pire c’est qu’elle ne s’en plaignait pas. D’ailleurs elle faisait plus ou moins la même chose … Putain Lee, t’es en couple avec le beau gosse sur qui toutes les pétasses libidineuses fantasment, un peu de retenue merde ! Beau gosse avec qui soit dit en passant, tu t’es pris la tête la veille au soir, et que tu attends ardemment pour qu’il vienne s’excuser. Enfin bref. Tout ca pour dire qu’elle s’affligea de la façon dont elle dévisageait l’héritier Malefoy. Thomas était amoureux d’elle et lui confierait sa vie sans hésiter, quoiqu’elle était loin de partager les mêmes sentiments que lui … Ce qui lui prenait la tête à un point tellement inimaginable, qu’elle avait décidé de ne pas y penser et de laisser les choses arriver à leur grès. Pas de prise de tête quoi. Elle passa, l’air de rien (a), une de ses mèches blondes derrière son oreille, avant de répliquer à Scorpius :

-« Voyons, c’est juste sur le plan physique que Gil est carrément canon. Sinon j’avoue que ses airs de petite lopette frileuse ne m’attirent pas vraiment … Break est nettement plus distingué on est d’accord. Mais je peux affirmer que tu as au moins un point commun avec la lopette frileuse, autre que le fait d’être gâté par la nature … » Elle laissa un instant planer le silence, en regardant le blond d’un air joueur ironique. « Votre incapacité à tenir l’alcool ! Et ne me dis pas le contraire, l’autre soir je t’ai encore grillé dans les toilettes en train de dessoûler ! Enfin en même temps, pour avoir chanté God save the Queen à moitié debout sur une table, tu devais pas être bien net … Avec Roxanne on se demandait si on allait te laisser faire ton show, ou bien t’intimer de descendre. Finalement on a pas eu à faire, je crois bien. »

Au souvenir de son ami se cassant la figure après avoir chanter, Aleera esquissa une moue parfaitement angélique. Ah, ce qu’elle aimait l’embêter quand même ! Mais bon là, c’était plutôt dit pour le provoquer gentiment ♥. Le Malefoy était une des seules personnes à rentrer dans son cercle de proche, épargnés de sa verve cynique. Et puis elle aimait bien le voir lui répondre, lui-même n’ayant pas la langue dans sa poche ca devenait souvent très intéressant, sans pour autant que le ton monte. Mais bon, comme elle ne tenait quand même pas à le vexer, elle reprit d’un ton plus léger :

-« Allons bon, voilà que je te taquine, c’est tellement pas mon genre. N’empêche je peu d’amblée te rassurer, même avec quelques grammes d’alcool dans le sang et un peu éméché, tu reste la seule personne à ma connaissance capable d’être ivre tout en gardant la classe ! Et venant d’une russe, crois-moi c’est pas rien. »

Elle lui adressa un sourire en coin, avant de prêter une oreille attentive aux médisances de Roxanne. Sienna hein … Hum, sa rivale qui n’en était pas une tentait donc de se faire un nouveau plan drague ? La Préfète jeta un coup d’œil par dessus son épaule. Derrière elle se tenait ladite Serpentard, en train de tenter de draguer un jeune homme brun. Elle plissa les yeux d’un air moqueur, puis joignit son ricanement à celui de Roxanne quand le mec la laissa en plan. Dieu ce qu’elle avait l’air conne cette peroxydée ! D’ailleurs elle n’en avait pas que l’air … Enfin bon. Elle écouta successivement Roxanne et Scorpius la vanner de façon bien acerbe, façon Serpentard quoi, ponctuant d’un petit rire mesquin leurs tirades, tout en se tournant vers Sienna pour tenter de croiser son regard. Quand elle eu capté son attention, elle haussa les épaules d’un air infiniment désolé, un sourire suffisant aux lèvres, avant de se retourner vers ses amis en rejetant ses cheveux en arrière.

-« Une loi devrait interdire à de pareils laiderons de s’afficher en public, sérieux. La vision de cette fille est une singulière insulte à l’espèce humaine en général … Sérieusement si j’étais ses parents je l’aurais depuis longtemps noyée dans un puit, par honte, et pour éviter de faire une pareil offense à la gente normalement constituée. Et pour ce qui est question de son pucelage, je pense que la question ne se pose même pas. Sienna, prépares-toi à passer ta vie plus pure que la chasteté elle-même. …Ou à devenir zoophile, ca paraitrait envisageable. »

Owih on a comprit, tu l’aime pas cette fille qui se prend une vraie blonde XD. Aleera ponctua son laïus en secouant la tête d’un air peiné. Pff, nan mais comment ce thon transgénique pouvait prétendre l’égaler ? Cette pouf de Wings avait passé pas mal de temps à fanfaronner autant qu’elle pouvait qu’elle n’avait pas besoin d’une perruque de Vélane pour attirer les mecs, et pas mal de conneries dans ce gout là. Jusqu’à ce qu’Aleera l’humilie une bonne fois pour toute, dans la Grande Salle à vrai dire, avant de la choper dans les toilettes un peu plus tard pour définitivement lui faire passer l’envie de lui casser du sucre dans le dos. Et autant dire qu’elle n’y était pas allez avec le dos de la cuillère … Enfin, en mode Bielova quoi. Sérieuse la Préfète comme vous pouvez le voir. Mais sur le coup, elle n’avait pas vraiment peur des représailles. Sérieux, cette fille était conne, mais pas au bout de gueuler partout que la russe avait passé un quart d’heure à lui foutre la tête dans les chiottes jusqu’à ce qu’elle crie grâce … !
Aleera sentit quelqu’un se poster à coté d’elle. Tournant la tête d’un air désabusé, elle se trouva nez à nez avec Meghan. La surprise la laissa sans voix, puis la honte de ne pas être allez saluer sa meilleure amie la submergea. Elle l’observa avec une moue désolée faire la bise à Scorpius –en fronçant légèrement les sourcils, bof, vieux réflexe on va dire hein- mais perdu tout sentiment négatif quand elle se tourna vers elle. Elle lui sourit. Un des rares sourires sincères de la miss Bielova, sans ironique ni sarcasme, juste naturel et spontané. En voie d’extinction qu’il disait, Arès XD. Enfin bref. Tout ca servit avec un regard qui dit «Tu me manques mais c’est mieux ainsi.». A parce que oui, elle en souffrait ce cet éloignement prématuré ! Mais c’était mieux ainsi. Avec les Basilics, ces rumeurs comme quoi un groupe de résistants se serait formé dans l’enceinte même de Poudlard. Non. Elles devaient commencer à prendre leurs distances, pour éviter que la désillusion ne soit trop forte. Elle ne put s’empêcher de sourire encore plus quand Meg’ la complimenta sur sa tenue.

-« Tu dis ca juste pour que je te complimente sur ta tenue, avoue ! Mas ne t’inquiète pas, pour une fois mon égo n’aurait pas eu besoin d’être flatté pour se désaxer de mon nombril … Bref, tu es magnifique en Esméralda. Bien plus classe que l’autre Zeringer en simili cuir … Toi tu n’as pas besoin de t’exhiber dans une tenue suggestive pour t’attirer touts les regards. On est pas des âmes sœurs féminines pour rien. »

Sourire sincère.

-« D’accord, quand tu veux … En ce moment j’avoue que j’ai pas tellement le temps de trainer dans la salle commune le soir, Préfète fraichement nommée quoi. Mais ce serait avec plaisir ma belle. Ah, et dit au bellâtre congénital qui te sert de frère d’arrêter de me faire ses petits sourires pervers à la con en louchant sur mes jambes, ou je ne réponds plus de moi. »

Soupir exaspéré, la russe coula un regard mauvais vers Dan. Pauvre con va ! Puis elle adressa un dernier sourire à Meghan, avant de la regarder s’éloigner. Une personne qui n’y connaissait rien en matière d’Aleera aurait dit qu’elle regardait partir son amie d’un air neutre. Quelqu’un de plus expérimenté dans ce domaine l’aurait qualifiée de mélancolique. Raison pour laquelle elle se détourna rapidement, pour reprendre son air d’ironie légère. Elle atrappa un verre que Scorpius venait d’apporter avec un joli sourire, puis en atrappa d’autre pour les faire passer à Miranda, Nusicaa et Roxanne. Elle adressa un sourire en coin à cette dernière.

-« Et Roxy, concours de buverie, ca te dis ? Qui sait, l’élève dépassera peut-être le maître ♥. Et j’ai de grands espoirs en ce qui te concerne, mon petit néophyte de la débauche \o/. Bien que j’ai raté mon coup pour Miranda, et que Scorpius se débrouille bien tout seul …»

Oyeah, on est distingués chez les vert et argent XD. Mais tu vas l’arrêter de l’embêter oui, le pauvre blond é___è ? Aleera lui adresse un petit sourire provocateur, avant de planter son regard dans celui de Roxanne d’un air innocent. Tu relève le défi ma belle ? Question qu’elle aurait certainement formulée à voix haute, si un mouvement à sa droite n’avait pas retenue son attention. Pff, elle aurait reconnue cette carrure athlétique entre mille … Thomas. Aleera se désintéressa un peu de sa Roxy’, pour couler un regard vers le beau brun. Ah d’accord. Surtout Tom, ne m’adresse pas un regard, ne vient pas vers moi, snobe moi comme si j’étais un putride déchet nauséabond, ET NE DAIGNE MÊME PAS ME DIRE BONJOUR, MERDE ! Oh le gentil, c’est qu’il obéit ! …Comment ca c’était ironique ?! Pff. Mais PFF ! Le regard gris-doré de la jeune Serpentard s’assombrit. Il osait la snober, alors qu’ils s’étaient disputés la veille et qu’elle attendait ses excuses ? Et qu’elle était prête à reconnaitre qu’elle s’était un peu emballée ? Mais puisqu’il la snobait … La russe lâcha un profond soupir et fixa la nuque de Tom avec insistance. Elle fronça le nez d’un air exaspéré, avant de déclarer d’un ton qui trahissait son énervement :

-« Bon, excusez-moi les gens mais le concours de beuverie ce sera commencera sans moi … Ne vous en faites pas, je n’en aurais pas pour longtemps … Oh ca non. »

Elle vida son verre cul-sec. Adressant un regard désolé à Scorpius pour le laisser en plan une fois de plus, elle se dirigea vers Thomas d’une démarche souple. Elle se posta à coté de lui, sans lui adresser un regard, et lança à Meghan :

-« Je te le pique deux secondes, le temps d’allez remplir mon verre. »

Elle atrappa la main du Serpentard et l’entraina derrière elle, jusqu’à un coin du bar pas trop fréquenté. Une fois là, elle posa son verre vide sur le comptoir en faisant signe à un serveur de le remplir, avant de lâcher un profond soupir.

-« Je me serais contenté d’un simple ‘’ salut ’’, d’un signe de la main, de tête ou d’un simple regard. Enfin ca fait toujours plaisir … Et si c’est à cause d’hier … Mais permets-moi de te dire que tu te mets dans touts tes états pour rien. Des disputes on en a déjà eu, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me snobe de cette manière … C’est très désagréable tu vois. Si encore tu le faisais pour des mobiles sérieux. Mais bon, je me tais ca vaut mieux. Si on est deux à balancer toutes les conneries qui nous passent par la tête, c’est pas la peine. »

Elle soupira de nouveau, et vida son verre. Wouh, et allez, ca allait être fun tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 11:06

Derek avait retrouvé sa belle Meghan. Il était dans ses bras, et se sentait bien. Un brave gryffon avec sa sublime vipère... Qui avait une chèvre dans les bras. J'ai déjà vu un serpent bouffer une chèvre, mais je ne sais plus où. Alors bref passons, Meg était sûrement bien plus dangereuse que Djali même si la bêbête... Elle avait des cornes. Et des dents u.u *sort*. Bref. En tout cas, après s'être extasiée sur son costume, la jeune vipère regarda sa chèvre puis son petit ami avec un grand sourire l'air de dire "dis bonjour à papa Dereeeeeeek!". Le jeune homme eut un petit rire, répondant à ses baisers avec passion et entrain. La jeune femme l'entraîna à l'écart, faisant un léger signe d'au revoir à leurs amis. Le skinhead l'imita avec un petit sourire, et ils se retrouvèrent... Tous les deuuuuux <3! Bon, pas de bêtises les jeunes! Mais non. Il la complimenta sur son costume, et elle se plaignit d'en avoir eu un beaucoup plus couvert que prévu. Ou plutôt que voulu. Le jeune homme sourit à ses mots et glissa ses mains sur sa taille.

 ‘’ Et bien je dois avouer que je te préfère comme ça. Je suis le seul à pouvoir me permettre de te voir habillée de manière plutôt découverte, tout du moins j'ose espérer. Pas question que les gens ils bavent sur toi T_T. ‘’

Trop choupi. Et ce qu'elle lui répondit lui arracha un fin sourire pervers dragueur. Owiiii, une danse du ventre! En privé.

‘’ Bah bien sur, pas devant tout le monde, je serais jaloux que ce ne soit pas exclusif <3! ‘’

Mais... Taggle Derek XD. La jeune femme poursuivit ses câlins tandis que le skin la serrait contre lui avec une délicatesse toujours plus grande. C'pas permis d'être aussi amoureux. Ils devaient être le couple de la mission qui se lâchait le moins et qui se bécotait le plus. RRRRRRRRIEN A FOUTRE. Au moins eux ils s'aimaient et ne louchaient pas sur quelqu'un d'autre en même temps e____e. Et puis elle lui demanda pour ses griffes rétractables. Oh ça? Cadeau du frangin 8D. Nan mais il devait avouer qu'elles étaient bien pratiques. Il les fit rentrer puis ressortir. A chaque fois, il éprouvait une légère douleur, mais sans intérêt. Et puis il sourit, embrassa encore une fois les lèvres de sa petite amie. 

‘’ Ed est un génie, je ne sais pas où il se les ait procurées, mais elles sont bien pratiques. ‘’

Son sourire s'élargit. Et puis, subitement, elle tourna la tête. Aperçut quelque chose, ou quelqu'un. Et elle s'excusa, lui demandant s'il pouvait l'attendre une minute. Le Gryffondor comprit très bien qu'il n'avait pas le choix, et la laissa s'éloigner après un dernier baiser. Il la suivit cependant du regard. Et grinça les dents. Oui, mieux valait qu'il ne l'accompagne pas pour aller voir Lee. Préférant s'éloigner, il résolut de camper au stand de boisson le plus proche. Il s'y rendit doucement, essayant de ne pas trop bousculer les gens avec ses supers épaules d'armoire à glace. Il demanda un verre, et espéra que sa chérie n'avait pas été trop brève avec son amie et qu'elle ne le cherchait pas. Oh, au pire, elle le retrouverait, il n'était pas parti loin. Il vit une tignasse rousse au loin et sourit. Rose Weasley, seule par un Carnaval? Son prince Arès n'était pas à ses côtés? Les deux s'étaient considérablement rapprochés ces derniers temps, et le jeune homme avait pris les paris sa belle pour savoir quand il lui ferait sa déclaration. Le redskin s'approcha avec un petit sourire, son verre à la main.

‘’ Athéna. ‘’

Simple constatation en fait. Il vit une très légère allusion à Arès. Deux dieux de la guerre, une femme, un homme. Bah voyons ma belle, t'es repérée <3!

‘’ Franchement réussi, je me demande comment l'idée t'es venue... ‘’

Un petit clin d'oeil léger. Et puis il remarqua sa chère et tendre qui semblait le chercher. Il faillit aller vers elle mais eut un arrêt brutal lorsqu'il vit Thomas l'approcher. Grrr, dégage de là River, c'est la propriété de Derekounet. Le jeune homme adressa un léger sourire crispé à sa compagne de maison, avant de la congédier, bien brusquement et rapidement, mais bon, il avait affaire.

‘’ Je suis désolée je vais te laisser, le devoir m'appelle. Passe une bonne soirée, jolie déesse! ‘’

Il lui adressa un clin d'oeil, un grand sourire, et plongea dans la foule pour retourner vers sa Meghan. Son verre à la main. Elle en avait fini avec Thomas oui ou merde? Sinon il allait la récupérer, c'est pas le tout mais ce grand idiot commençait vraiment à lui taper sur le système, entre essayer de les faire se séparer et l'insulter dès qu'il le voyait.

Ses deux verres à la main - bawi, un pour lui un pour Meg - il traçait dans la foule. Et soudain, il y eut une fille devant lui. Une Serdaigle qu'il ne pouvait pas encadrer. Moïra River. La sœur de cet abruti. C'est la Saint Trou-du-Cul ou quoi?! eut envie de crier le jeune Gray. Mais il ne le fit pas par contre. Par contre il ne comprit pas pourquoi elle restait dans son passage et pourquoi il ne cherchait pas à l'éviter. Il lui fonça dedans, et la jeune fille fut ébranlée sous le choc, tandis que lui renversait la moitié de ses verres. Hé! Elle l'avait fait exprès ou quoi?! Il remarqua qu'il avait taché la tenue de la miss, alors que la sienne n'avait rien. Mais c'était le cadet de ses soucis.

‘’ Nan mais ça va pas, tu te prends pour qui River?! ‘’

Il réagissait comme un sale con. Mais c'était plus fort que lui. Il se demandait même s'il voulait réagir comme ça. Mais non, il s'en foutait, au pire il aurait dû grommeler des excuses et partir! Mais pas là. Là il ne se contrôlait pas du tout, et failli même pousser la petite héritière. Mais non, pas maintenant, mieux valait éviter. La rage dansait dans ses yeux. Il détestait la famille River, cette manie pro-sang-pur qu'ils avaient tous, aussi bêtes qu'ils étaient. Cette méchanceté et cette froideur dans le cas de Moïra et cette connerie violente chez Thomas... Tout cela horripilait le jeune homme. Il prévoyait que tout cela se terminerait mal. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était quoi... Son subconscient? Meghan allait le tuer de s'être encore emporté.

Mais ce qu'il ne vit pas, c'était le sourire satisfait de la ministre un peu plus loin. Mission accomplie ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 11:50

Oui. Il venait de dire que oui. Que oui, il avait compris ce qu’elle disait. Non ?! ALLELUIA. Miracle joué ! … Miracle échoué. Il voulait juste lui dire que quelque chose. Quelque chose qu’elle ne saurait jamais puisqu’il se tut brusquement, retournant à son verre. A plus forte raison, puisque Nephtys débarquait, belle comme une fleur, pour repartir quelques secondes plus tard en comprenant qu’elle gênait un peu. Donc, euh, Nolan, on disait quoi, tu voulais me dire que quoi, hein, hein, HEIN ?! Pas de retour à la question, puisqu’il préféra s’intéresser une nouvelle fois à son verre. Eh, mais je suis là moi aussi. Bon tant pis, retournons à la trêve. Concernant ce dernier point, Moïra balança sèchement à Nolan qu’elle avait vilement cafardé à son frère et qu’elle était armée pour si jamais cette petite bataille puérile entre eux recommençait. Mais ça ne recommencerait pas … Nolan venait de dire qu’il abandonnait, qu’il en avait marre qu’ils se tirent dans les pattes, arrachant un regard de surprise de la part de l’aiglonne. Il abandonnait ? Il déclarait forfait ? Euh, sérieusement ? la surprise de Moïra se transforma en méfiance, et elle fronça une nouvelle fois les sourcils, sans se douter qu’elle passait à côté de pleins d’indices. C’est Moïra, on ne lui en veut pas. Pauvre choupinette. Gardant le silence un court instant, elle finit par soupirer elle aussi. Bah … Ouais, cessons de nous tirer dans les pattes. Puisque tout ça n’est qu’un jeu, on peut maintenant mettre la partie en pause et effacer la sauvegarde. Brusquement assez froide, revêche et cassante, elle haussa un sourcil en signe de mépris profond – et de déception aussi mais ça ne se dit pas – et décida de mettre un terme à tout ça, une bonne fois pour toutes.

« Parfait, cessons donc ces conneries. Je suis ravie de constater que ce n’était qu’un jeu pour toi, j’espère que le boss de fin était difficile à battre et que tu trouveras rapidement de quoi faire une nouvelle partie. »

Voilà, Moïra énervée, Moïra qui décide que bon, allons chercher à boire avant de l’emplafonner. En tournant les talons, elle l’entendit dire très sèchement qu’il n’y aurait pas de prochaine fois, pour eux deux. Ah bon ? Parfait alors ! Une ombre passa dans ses yeux, et elle traça jusqu’au bar pour aller chercher de quoi boire, finissant par se prendre la tête avec le barman qui s’était mis en tête de la draguer. Putain mais les hormones masculines faut les calmer là, une petite castration chimique ça résoudrait bien des ennuis ! Récupérant son verre de jus de citrouille, elle se calma plus ou moins, se forçant à respirer calmement pour réfréner les envies de meurtre qui la prenaient, et retourna vers Nolan, qui semblait super content de la voir revenir. Très soulagé aussi. A demi-mot, l’aiglonne capitula aussi, et accepta la trêve qu’il lui demandait. Pour la soirée, pour une semaine, un mois, un an, toute la vie, mais elle ne voulait plus se battre, du moins pas contre Nolan. Il y a des adversaires plus intéressants à affronter, dans le sens où ça lui rapporterait quelque chose de positif pour la voie qu’elle s’était tracée. Son combat contre le Gryffondor … Eh bien, il lui faisait perdre du temps, de l’énergie, de la motivation, et en plus ça la rendait malheureuse. Gagner la rendrait malheureuse, mais perdre aussi. Alors une trêve, juste milieu entre les deux extrêmes, lui apporterait non pas la paix, mais au moins un instant de calme avant que l’un d’eux ne la déclenche à nouveau, par une phrase ou une action mal placée. Avec un demi-sourire on ne peut plus magnifique, Nolan lui répondit qu’il ne savait pas où il avait enterré la hache. Ah ? Parfait ! Au moment où elle allait répondre, Nolan lui attrapa la main doucement, et recommença à parler. De trêve, de sincérité, tout en approchant son visage du sien. Eh … Une minute. Il lui faisait du charme avec ses beaux yeux gris, et elle en redemandait ? Au moment où elle allait bêtement s’avancer aussi, elle sentit une douleur brutale lui vriller la tête, la faisant trébucher de surprise, et reculer d’un pas. Juste quelques mots restaient, en lettres de feu dans son esprit. Faire diversion. Brusquement revenue à la raison, Moïra écarquilla les yeux en regardant Nolan, puis les plissa une seconde fois, aussi froide qu’un iceberg. Avant de retirer sa main de la sienne d’un coup sec.

« Alors c’est ça, tes trêves, hein ? Tu embobines les filles avec tes beaux yeux et tes belles paroles, puis tu recommences là où tu t’en étais arrêté ? Bon Dieu, mais comment est-ce que j’ai pu te faire confiance. C’était la dernière fois que tu abusais de ma crédulité, Sanders, la dernière fois. Demain matin, je n’omettrai pas de confier ce petit accident à mon frère, sois-en sûr. »

Visage de la préfète. Neutre, froid, inaccessible, intouchable. Et carrément brisé derrière le masque. Ahlala, pauvre Moïra qui n’a rien compris et qui vient de perdre un mois de sa vie à se prendre la tête XD. Tournant les talons après avoir marmonné une injure grossière à l’égard du Gryffondor – quelque chose comme connard, vous voyez le genre ? – elle s’en éloigna le plus possible, cherchant quelqu’un pour créer une dispute monumentale, et faire diversion comme le demandait … Comme le demandait le legilimens qui lui avait donné cet ordre. Tournant la tête, elle aperçut son frère avec Aleera – tiens, ils se disputent ? – et Meghan qui les regardait partir avec dépit. Puis elle vit Derek, près du stand de boissons. Ah, ce connard de préfet qu’elle ne supportait pas. Parfaite, comme diversion. Se dirigeant donc vers le stand de boissons de l’autre barman dragueur, elle alla à son rythme, comme si elle ne regardait pas devant elle. Mais Derek, lui, la voyait. Fonçait droit sur elle. Le court temps d’hésitation de Moïra, dans lequel elle se demandait si elle ne pouvait pas trouver une victime moins imposante, lui fut fatal, parce qu’il lui rentra dedans, renversant ses verres … Sur elle. Titubant sous le choc, elle s’appuya à une table pour ne pas tomber, ignorant avec superbe ses fringues inondées. Ah, en plus de ça il l’insultait alors ?! Perdant toute précaution, la rage et le sarcasme de l’aiglonne montèrent d’un seul coup, et elle esquissa un sourire méprisant.

« Pour qui je me prends ? Dieu merci Gray, certainement pas pour toi, ça doit être dur d’être le déshérité d’une famille qui ne veut pas de toi, et qui donneraient tous leur or pour avoir une fille comme moi au lieu d’un fils comme toi. »

Faire diversion. Bah voilà, ça marchait. De plus, elle montrait une personnalité d’elle que les gens ne connaissaient pas, une grande gueule cynique et sarcastique, non pas une demoiselle fragile quoique surdouée. Autour d’eux, le silence s’était fait, les gens avaient reculé pour le cas où Derek s’énerverait brusquement, et quelques murmures commençaient à s’élever. Il faudrait les arrêter, elle est malade il va la tuer, s’il la touche la famille River l’éventre, et patati et patata. N’empêche, maintenant qu’elle était lancée, elle ne s’arrêterait pas. De plus, elle venait de croiser le sourire satisfait de la ministre de la magie, qui lui enjoignait de continuer. Continuer ? A vos ordres, mademoiselle la ministre, depuis le temps que Moïra rêvait de balancer ses quatre vérités à ce gros con. Et elle avait besoin de se défouler ! Alors voilà quoi !

« T’excuser de m’être rentré dedans comme ça et t’en aller, c’est trop compliqué pour le gravier te tenant lieu de cerveau ? Ou alors ce sont tes hormones qui régissent ta pitoyable existence ? Ca doit être ça, aucun risque de sauver le peu de cellule grise qu’il te reste. T’es tellement frustré de voir que ta copine s’amuse plus avec mon frère qu’avec toi que tu te sentes obligé de me choisir comme victime ? Evidemment, tu ne vas pas en parler directement à mon frère, sinon tu risquerais de croiser ta Meghan, elle serait super contente de te voir t’engueuler avec son meilleur ami ! Donc, je sers de substitut ! »

Soumis. Sur ce coup-là, Nephtys avait raison. Lâchant enfin la table – bah ouais, il a de la force ce con – la jeune aiglonne, bien lancée dans ses remarques acerbes, termina par une pique acide, qui ne manquerait pas de le faire réagir.

« Et quand je pense que le courage est une qualité des Gryffondor … Niveau piaf dégénéré, t’as touché le gros lot, mais niveau courage, t’as du être fini à la pisse, c’pas possible. »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:10

Loin. Meghan lui paraissait si loin. Bien sur, elle et son costume de couleurs se tenaient à quelques centimètres de lui mais Tom avait l’impression de la voir en tout petit, comme si elle était à des kilomètres. Mais ce n’était pas elle qui était loin, c’était lui. C’était lui qui s’était éloigné au fil du temps. Par peur de la perdre. Et aujourd’hui, il se rendait compte de l’imbécillité de son acte, par peur de perdre sa meilleure amie, il devançait le destin et la quittait avant l’heure. Au lieu de profiter. Quel con. A 17 ans, sommes nous vraiment obligé de quitter nos amis sur de simples opinions politiques ? Thomas inspira, ca lui faisait trop mal de penser ça.
Derek arriverait surement d’un moment à l’autre mais pour une fois, ça lui était égal de le voir apparaître. Parce que pour toi, Meg, Tom est prêt à promettre de garder son sang froid, à promettre de faire comme si lui et Derek étaient amis, à promettre de faire semblant d’apprécier ce griffon. Tout ça, il est prêt à le faire pour toi, Meg. Parce qu’il a peur de te perdre. Et il sait qu’il va te perdre. Alors il retarde le moment, le plus possible, il fait comme si de rien n’était et nie l’évidence. Mais la peur reste.

Et cette Moïra qui, après s’être gentiment éloignée de Sanders, revenait paisiblement vers lui. Quelle gourde >< Eloigne-toi ou embrasse le mais fais pas un entre deux. Thomas regardait le jeune couple d’un œil sévère tout en parlant avec Meghan, l’air de rien. Il était partagé entre deux sentiments ; le réconfort d’apprendre que sa sœur était humaine et capable de tomber amoureuse- ce dont il avait toujours douté, avouons-le - et la peur que Nolan lui brise le cœur. Amour ou haine envers Nolan, c’était donc encore mitigé. Mais vu comment il s’était comporté envers elle, il y a quelques semaines, c’était plutôt un sentiment négatif pour le moment. Tsss… si seulement ils pouvaient s’avouer une bonne fois pour toute leur amour réciproque, c’était flagrant depuis le début … Tom ne l’avait jamais remarqué mais il n’était spécialement clairvoyant non plus. Même pas du tout. Mais tout le monde, autour de lui, disait que ça se voyait qu’ils s’aimaient. Alors aimez-vous les jeunes, on ne vit qu’une fois ! Et puis….

Et puis, Lee arriva, les yeux flamboyant. Bonjour mon amour ♥ Elle ne le regarda même pas. Moi aussi, je t’aime, tu peux me regarder, s’il te plait ? ♥ D’une voix froide elle dit à Meghan qu’elle l’ « empruntait » et saisit la main de Tom. Oh, tu sais que je suis entièrement à toi, mon amour, tu n’as pas besoin de m’emprunter comme une vulgaire chemise. Je vaux mieux, non ? Enfin, j’aime quand tu me prends la main, serre la un peu moins fort, je t’en prie. ♥ Avec rage, Aleera l’amena vers un endroit peu fréquenté près du bar et demanda d’une voix calme et fraiche une boisson au serveur. Avant de se retourner vers Tom. Seigneur, que tes yeux son beau lorsque la haine y brille ♥
Bien.
Très, très bien. Après cette entrée en la matière très peu aimable, que Thomas aurait sans doute pardonnée sans le discours qui suivait, Lee se lança dans une de ses énormes tirades. Sérieux, quand elle s’énervait elle s’emballait méga fort et partait dans des phrases énormes avec des comparaisons débiles en plein milieu. Evidemment étant bien élevé, Tom ne la coupa pas, mais si on voulait casser tout son effet, il suffisait d’éternuer en plein milieu de sa tirade pour la couper et, BAAAAM tout son effet sombrait. Aleera parlait toujours trop, c’était un de ses problèmes majeurs. Et en plus, lorsqu’elle s’énervait, elle n’écoutait jamais les remarques des autres et disait tout ce qui lui passait par la tête. Du style : « Si encore tu le faisais pour des mobiles sérieux. » En admettant que Tom la snob réellement, ne trouvait-elle pas que le fait qu’il soit fiancé à quelqu’un était un mobile sérieux. En tout cas, pour lui, ça ne ressemblait pas à un simple détail.

« Je rêve ou tu me reproches de ne pas te dire bonjours alors que pour tout salut de ta par je ne reçois que des cris hystériques ? Applique tes conseils avant d’en donner aux autres… »

Au loin, Nolan se rapprochait dangereusement de Moïra. Oh, le con ! Barre toi en courant, sœurette, il va te briser le cœur une deuxième fois et cette fois je serai obliger de le taper pour le punir !

« Attend … ne t’énerve pas, je ne voulais pas dire ça. Moi non plus, je n’ai pas envie qu’on débite des conneries, mais je n’ai pas non plus envie de m’excuser pour quelque chose que je n’ai pas fait. J’ai été saluer ma meilleure amie avant toi, je ne vois pas où est le problème. Ce n’est pas parce que toi, tu l’évites de plus en plus que c’est mon cas… »

C’était dit d’un ton calme mais c’était méchant. Tom savait très bien que Lee souffrait tout autant que lui de l’éloignement avec Meghan. Et question tirades énormes, il n’avait rien à dire.

« Et je te ferai remarquer que quand tu reproches à quelqu’un de ne pas avoir de caractère, tu ne dois pas t’attendre à ce qu’il vienne te voir en se rependant en excuses. Je ne suis pas ton chien, Lee. Si tu en veux un, Malfoy est en train de baver comme un brave molosse un regardant tes jambes et je suis persuadé qu’il te sera très obéissant. Mais je n’ai pas envie de jouer le rôle de celui qui doit venir s’excuser en gémissant alors que tu as tout autant à te faire pardonner. »

Thomas ne regardait même plus Lee à la fin de son monologue, il fixait Moïra. Oh, jumelle, tu gères ♥ Elle venait de repousser bravement le petit Sanders. T’inquiète, mon amour, je t’en trouverai un autre tout aussi joli. Maintenant sa sœur se dirigeait d’un pas flou vers … non, sur Derek. Enfin, c’était plutôt Derek qui se dirigeait sur Moïra, techniquement. Sœurette, écarte-toi, un camion te fonce dessus. Et Gray, dégage de là, y ma sœur tu la vois pas !
Collision.
Et puis, Derek qui se met à gueuler. Gray, ne m’oblige pas à venir te buter, je ne veux pas que Meg m’en veuille…. Et Moïra qui part dans une de ses longues tirades blessantes. Bon, Lee et les jumeaux River pouvaient désormais former le club des gens qui parlent longtemps. Et dans ce club, c’était Moïra la plus forte et la plus méchante. Normale, elle est parfaite la sœur de Tom 8D
Tom se mit à marcher à grands pas vers Gray et Moïra. Il jeta un dernier regard à Lee et vit son visage furieux. Eh bien, quoi, miss ? Tu viens me dire de ne pas me comporter comme une loque et puis tu me reproche de marcher la tête haute ? Tes contradictions tu te les mets là où je pense… (Dans un sac en papier que tu jettes à la poubelle ♪)

« Je te laisse, la femme de ma vie se fait agresser. Et sache qu’a propos de notre petite discussion d’hier, je n’ai pas envie de me faire déshériter pour une connerie pareille, moi. »

Stupide. Méchant. Et apocalyptique. Repentez-vous, pêcheurs, bientôt la fin du monde.
Mais bon, Tom n’y pouvait rien. Il était stupide et méchant lorsqu’il était énervé. Surtout stupide.
Mais quelqu’un s’en prenait à sa sœur alors il ne répondait plus de rien, c’était instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 11:41

Oh. Intrépide la belle egyptienne. Le confronter à un duel d'escrime, pourquoi pas après tout ? Avec un sourire amusé, il l'écouta lui faire remarquer qu'il n'écrivait pas si mal que ça. M'ouais, c'est vite dit ça! Parce que loin d'avoir une belle écriture, Albus était plutôt du genre à enchaîner les raccourcis dans les phrases et écrire petit et penché. Bref. La calligraphie, on la fera au prochain chapitre de la vie de notre petit griffon. Se retournant, il avisa le type déguisé en rockeur. Potentiel rival ? Possible en effet vu le 'bonjour' glacé qu'il lui lança. Bonjour auquel répondit Albus avec un rapide signe de tête qui se voulait sympathique.

Mais bon, tout sympathique que se voulait le pirate, Liam mit vite les voiles dirons nous. Nephtys reprenant la parole, le jeune homme fit un sourire à la demoiselle déguisée en Elena en répliquant avec malice.

-Loin de là l'idée de prendre une épée pour qu'un costume rende mieux. Une épée, on la porte si on sait s'en servir.

Passant un doigt rapide sur le fourreau de l'arme, son regard brun se reposa sur celui de l'égyptienne. Un duel, àa pourrait être marrant. Qu'elle soit parfaitement entraînée depuis l'âge de 4 ans telle Elena de la Vega -si c'était le cas- serait son seul moyen de le battre. ATtendez, vous croyez pas qu'il s'est jamais battu à l'épée avec un frangin qui débarque déguisé en zorro ? Bande de nuls.
Tandis qu'elle lui proposait un peu de son verre n'ayant pas pensé à lui en ramener un. Ouh la vilaine. XD. Avec un sourire, Albus prit volontier le verre et en but une toute petite gorgée. Et ouais, il tient absolument pas l'alcool le pauvre. Non loin, Sven devait en être à sa 8ème boisson sur-aloolisée et tenait toujours sur ses deux jambes. Vil Norvégien avec de l'hydromel à la place du sang! Et sinon, taggle Albus. Arrête de trouver des pretextes à la con pour penser à tout sauf Nephtys qui te fait face et que t'as toujours pas trouvé de moyen de l'embrasser. Parce que oui, tout griffon et résistant qu'il est, notre ami lorgne légèrement sur la peste egyptienne qui se ballade toujours avec l'autre crétin congénitale de Nolan, et la peste River. Bon il allait pa le dire à haute voix ça, c'était elle qui lui plaisait après tout. Ses cheveux noirs, son regard chocolat, son côté un peu schyzophrène à changer d'humeur toutes les 6 minutes montre en main.

Bref. Elle était belle, et accessible. Comment allait-il faire ? Merde quoi improvise un peu! Sven vient d'emballer Amy Brookes avec une simple blague sur Paf le chien alors si toi tu peux pas faire mieux c'est que t'es vraiment un looser.
Rendant son verre à Neph avec un sourire, il lui attrapa la main pour l'attirer vers lui, déclarant d'une voix malicieuse.

-Pour le verre c'est pas grave, mais moi par contre, il y à une chose que je ne veux surtout pas oublier de faire...

Délicatement, le jeune griffon effleura une mèche de cheveux noirs de la jeune femme avant de faire glisser son index sous le menton de cette dernière. Rapprochant ses lèvres des siennes, il eut à peine le temps de les effleurer une seconde qu'un regard croisat le sien. Alice l'observait avec un air outré dans sa robe d'Alice au pays des merveilles, avec un ses côtés un Krum à l'air éméché sous son déguisement de Aragorn. Juste le temps de croiser leur regard pour chacun décider que oui, eux deu c'était plus vraiment possible sur le coup. Un battement de coeur ou Albus comprit que non, traîner avec Nephtys durant toutes ces heures après les cours, ce n'était pas que pour énerver Alice. C'était aussi par plaisir, pour discuter avec elle en français, rire de tout et de rien, parler de l'Egypte et des cours de potions ratés. Se disputer aussi. Leurs caractère et amis différents suffisaient pour des petites brouilles qu'ils excusaient mutuellement. Il y avait tellement de choses qui faisaient que sa présence lui plaisait pour ce qu'elle était et pas par interêt.

Une demi seconde à peine. Une demi-seconde ou il avait hésité, avant de se rendre compte qu'il voulait réellement embrasser Nephtys.

Ca aurait pu être un véritable succès. Seulement, cette demi-seconde de lucidité dans son rêve éveillé, c'était le petit détail qui foutait tout en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 4:15

Le départ précipité de Liam fit du mal à Nephtys. D'abord, le ton avec lequel il salua Albus. Ces deux-là se détesteraient-ils donc?  Apparemment ce n'était pas l'amour fou. Quand le Serdaigle se fut excusé et eut tourné les talons, la jeune fille regretta son geste. Elle venait d'être pire qu'odieuse avec son amie. Elle l'avait attrapé pour passer le temps sans faire une crise de pyrophobie ou d'agoraphobie. Et Albus arrivait. Et voilà comment elle remerciait Liam. Avec des présentations inutiles, des saluts froid, et un regard suppliant de celle qui veut qu'il s'en aille pour la laisser seule avec le Gryffondor. Elle l'avait pris pour un bouche-trou, voilà ce qu'elle avait fait. Méprisable, elle l'était. Elle se promit de présenter des excuses à l'aiglon dès que le Carnaval serait terminé. C'était ordinairement tout sauf son genre, de s'excuser, mais il le méritait. Et s'il lui en voulait, elle le comprendrait même. Comme quoi, hein, parfois on fait des erreurs et on les assume mal. C'était la première fois depuis très longtemps qu'elle faisait ce genre de connerie, et il fallait avouer que cela la perturbait. Mais c'était la faute du feu. Et de la foule. Oui oui, ça ne pouvait être que ça. Il y avait la présence d'Albus aussi, qui la mettait en joie sans pour autant la mettre à l'aise en même temps. Elle soupira très brièvement, regardant Liam s'engager dans la foule. Bon, assume nenette. Tu viens de le prendre pour un bouche-trou, tu l'as voulu. C'est fait c'est fait.

La belle Elena reporta son regard sur son compagnon gryffon qui restait à ses côtés. Allons donc. Monsieur se prenait-il pour un grand maitre de l'escrime? On aurait tout du moins dit, vu son petit commentaire sur le fait de porter l'épée. D'ailleurs, la jeune fille le trouva très légèrement macho sur le coup. Geeeeeenre elle s'était équipée d'une arme pour faire joli et menaçant XD. Non non mon cher, elle savait s'en servir, au moins autant que toi tu savais. Voir plus. Mais elle n'aurait su s'avancer sur le sujet. Ils n'avaient jamais parlé d'escrime, elle ignorai donc s'il se trouvait à bien savoir manier l'épée ou non. Mais ils aurait sûrement le temps d'en parler un jour. Elle n'en doutait même pas, s'il ne le faisait pas ce serait elle qui prendrait les devants. Elle lui adressa un petit sourire radieux.

« Me prendrais-tu pour une gourde qui ne fait que vouloir impressionner avec son arme? »

Son sourire barra son visage avec encore plus de gaité. Une belle gourde, alors. Elle tendit son verre à Albus, et porta sa main à sa propre épée lorsqu'il le lui prit pour en boire un peu. Elle avait finalement presque bien fait d'oublier de lui prendre un verre... Mouahaha x3! Hum. Il était beau, galant, bien habillé, joliment costumé. Un beau pirate à la William Turner qui s'avérait dragueur et possessif avec la belle Elena de la Vega qu'elle faisait. Cela lui faisait infiniment plaisir, bien sur, elle s'en serait presque vue rougir. Mais ce n'était pas son genre. Trop de fierté. Elle de contentait de sourire pour exprimer sa joie. On la voyait pourtant rarement sourire comme elle le faisait là, sauf peut-être en compagnie de Moïra et de Nolan. Mais pas avec un autre garçon, encore moins avec un Potter pro-ordre, un type qui avait des idées contraires aux siennes, des amis différents. Quelqu'un qu'elle aurait dû détester, pour tout ce qu'il pensait, pour ses fréquentations. Comment pouvait-elle fermer les yeux sur tous ces défauts qui faisaient de lui un homme qui de toute évidence était fait pour se faire haïr des gens comme elle? Elle aimait l'autre facette. Celui qu'il était avec elle. Celui qu'il était dans sa manière d'être, de se comporter, d'agir, d'être sympathique. Oui, normalement elle n'aimait pas les gens aussi ouverts et amicaux. Mais avec les changements qui opéraient autour d'elle depuis un petit mois, elle avait besoin de quelqu'un comme lui. Quelqu'un avec qui s'amuser et passer du bon temps, sans réelle prise de tête - à part quelques brouilles sur leurs idées et amis respectifs. Le peu qu'ils de disputaient leur enjoignait de ne pas trop critiquer l'Ordre ou le Lord, mais surtout Lily ou Moïra, Nolan ou Derek, la politique n'étant pas leur sujet de conversation préféré. Pour rester amis. Ce qu'ils voulaient. Mais mine de rien, Nephtys sentait l'envie de rompre les barrières de l'amitié. Besoin de s'évader, de passer encore un peu plus de temps avec celui qui réussissait l'exploit de lui faire oublier à la fois la dispute avec son frère et les problèmes entre Moïra et Nolan. Elle subissait ces derniers à longueur de journée, et ne pouvait plus les voir en même temps sous peine d'explosion générale, malgré ses efforts pour les réconcilier. S'ils se trouvaient dans la même pièce, l'aiglonne manquait de tomber dans une colère énorme à face à leur comportement. Elle ne supportait plus leur tendance à se cracher des piques au visage, et à finir par claquer la porte au nez à une Nephtys bouillant intérieurement. Choisir entre Nolan et Moïra. Impossible. Elle n'avait plus la permission de les faire essayer de se voir, mais par contre quand ils étalent tous les deux elle était de trop. Faut pas abuser, elle les aimait mais commençait à en avoir plein le casque. Alors oui, elle fréquentait un gars qu'elle devait détester. Chacun ses problèmes. Le sien la rendait pour le moment heureuse.

Les paroles d'Albus marquèrent son attention, la tirant de ses pensées oscillantes. Elle avait beau hésiter sur beaucoup de choses, il y en avait une qui était sûre. Les mots prononcés par le Gryffondor firent rater un battement au petit cœur de l'égyptienne. Et celui-ci s'affola ensuite, comme pour rattraper le battement perdu. En puissance mille. Le Gryffon venait de lui prendre la main et de l'attirer vers lui. Oulah... Ils étaient très proches là, tout de même. Un peu trop. Lorsque le doigt du jeune homme se glissa dans ses cheveux brunes, les yeux noisettes de Nephtys se noyèrent dans ceux du jeune Potter. Elle crut qu'elle allait faire un arrêt cardiaque. Elle avait l'impression d'avoir leur cœur au bord des lèvres, son ventre de tordait de hâte et de bonheur inexplicable. Un peu plus justifiable quand le septième année passa son doigt sous son menton pour approcher son visage du sien. Elle avait envie de se jeter à son cou et de l'embrasser. Oulaaah, doucement Neph. Elle attendit qu'il fasse le premier pas, cependant. Elle ferma les yeux et sentit les lèvres du jeune homme effleurer les siennes avec douceur..: mais elles ne se posèrent pas comme la belle brune l'avait tant espéré. Elles reculèrent, mouvement imperceptible pour quiconque regardait la scène. Mais elle, elle le sentit clairement. Elle ouvrit les yeux et s'écarta légèrement en vouant le regard du beau brun. Ailleurs. Il regardait ailleurs. Elle sentit son bonheur et ses espoirs se briser avec l'infortune la plus totale. Elle se retourna, suivant le regard d'Albus. Et trouva instantanément la chose qui allait causer leur chagrin. Une blonde. La même que le Gryffondor avait reluquée le jour où lui et l'aiglonne s'étaient rencontrés. Alice Londubat. La rage qui s'emparant de la petite brune à ce moment-là est à peine descriptible. Mais le flot de méchancetés qui s'évadèrent d'entre ses lèvres la reflèteront très bien. Avec vivacité, elle se retourna pour faire de nouveau face à Albus, le regard s'emplissant à vue d'oeil de larmes de colère. Elle recula encore un peu. La haine d'avoir été utilisée.

« Comment as-tu pu oser regarder cette blondasse alors que tu allais... M'embrasser! Si c'était elle que tu voulais emballer, tu n'avais qu'à aller la prendre et le faire, elle a l'air de n'attendre que ça cette gourde! Mais ne la regarde pas et ne pense pas à elle quand tu t'approches de moi! »

La jeune fille sentit quelques larmes brûlantes perler sur ses joues. Mais elle n'avait pas fini...

« Alors c'était ça ton but? Jouer avec mon cœur et ma personne pour rendre cette fille jalouse?! Mission accomplie, bravo, elle ne regarde que toi et donnerait tout pour être à ma place. A croire que tu aurais fini par m'embrasser bien sous ses yeux pour la faire réagir! Maintenant elle t'attend, va vite la retrouver! Ton entreprise est parfaitement réussie! Qu'est-ce que tu attends, cours, va la voir! Mais ne viens plus jamais m'adresser la parole, et m'empoisonner l'esprit et le cœur avec ton hypocrisie et tes manipulations. Ne m'approche plus jamais. »

Les larmes coulaient réellement sur les joues de la Serdaigle cette fois. Elle se haïssait. La fin, elle ne la pensait pas. Elle aurait voulu se jeter dans ses bras et l'embrasser. Pas le fuir. Mais il l'avait manipulée. Désespérée d'avoir été rendue aussi vulnérable et naïve, la jeune fille tenta de cacher les larmes qui n'en finissaient plus de tomber. Le seul moyen qu'elle trouva fut de tourner les talons et de partir. Sans le gifler, ce qui la tentait pourtant affreusement. Mais elle de contenta de partir. En courant même, pour qu'il ne puisse pas la rattraper s'il cherchait à la retenir. Elle était petite et avait la capacité de se faufiler partout. Lui allait être ralenti par sa grande taille et son gabarit plus... Imposant. Carré, s'entend.

Nephtys poussa la porte des toilettes. Le réflexe d'une fille? S'enfermer dans les chiottes pour s'y vider de ses larmes. La petite Serdaigle s'était rendue dans les toilettes les plus proches. Elle savait qu'il y aurait des filles qui se remaquilleraient ou se recoifferaient, mais s'en fichait. Elle les virerait du elles l'embêtaient trop avec leurs cancans. Lorsqu'elle entra, elle vit en effet une bande de poulettes maquillées comme des ratons laveurs qui gloussaient en parlant des bogosses de la soirée. Si jamais elle entendait le nom d'Albus... On allait assister à un massacre. Voir plusieurs. Mais l'une des filles fronça les sourcils en voyant la petite brune entrer, le visage baigné de larmes, le peu de maquillage qu'elle avait mis coulant sur ses pommettes, pareil à des larmes noires. Même ainsi elle restait très jolie. La septième année rappela ses amies, les attirant dehors sous prétexte qu'elle avait un plan pour choper Rick Daniels, le mec sur lequel plusieurs de ses copines semblaient baver. Nephtys la remercia intérieurement avant de s'affaler sur les lavabos, seule. En de rendant ici, elle avait entendu Moïra cracher son venin sur quelqu'un. Elle n'avait pas vu le visage du malheureux élu, mais elle savait que son amie n'avait pas besoin d'elle. Au pire des cas, la belle Moïra serait soutenue par Nolan et Thomas. Elle n'avait plus besoin de son aide maintenant que son cher Nolan était là pour elle. Oui, elle était jalouse. Normal. Quand leur petit couple serait formé, ils ne de lâcheraient plus. Et Nephtys ne serait plus à sa place avec eux deux. Comme quelques minutes auparavant.

La jeune fille releva son regard vers le miroir. Elle avait naïvement cru pouvoir passer une soirée tranquille. Mais il avait tout foiré. Les larmes cessèrent de couler quelques secondes. La belle se regardait. Elle voyait dans la glace un pâle reflet, celui d'une faiblarde. D'une fille en pleurs. D'une gamine amoureuse à qui on venait de briser le cœur. Elle détestait cette image, et aurait tout fait pour remonter le temps et ne jamais rencontrer Albus. Elena De la Vega haïssait tellement son reflet qu'un nouvel accès de larmes de colère jaillit. Et que, dans un brusque élan de rage, elle balança son poing dans le miroir. Le problème de Nephtys, c'est qu'elle avait appris à se battre. À frapper. À concentrer sa force dans son poing. Et que maintenant c'était un réflexe. Et qu'elle savait cogner. Fort. Sous le coup, le miroir de brisa. Quelques morceaux tombèrent sur le meuble d'appoint du lavabo, tandis que l'égyptienne regardait le sang couler sur sa main. La douleur physique après la douleur psychologique. Elle n'avait pas sa baguette pour se guérir. Les larmes commençaient à sécher sur ses joues en un long très noir partant des yeux de chaque côté de son joli nez. Un trait, au milieu de chaque joue, tandis qu'elle fixait d'un air douloureux et absent sa main. Elle venait de se faire trahir par Albus. Et Moïra et Nolan n'étaient même pas foutus de se décoller pour venir la soutenir quand elle avait besoin d'eux.

Jamais elle ne s'était sentie aussi seule.



[HRP merci de ne pas intervenir, toute la situation est en main XD Je précise, juste au cas où l'un de vous serait trop généreux pour la laisser dans cet état ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 6:01

Mais il avait carrément merdé le petit piaf, comme disait si bien Moïra. Nan mais, qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête au moment où il avait bousculé la petite River? Elle était froide, arrogante, une pro-mangemort, en somme quelqu'un qui avait tout pour être la pire ennemie de Derek. Sans oublier que c'était la meilleure amie de Nephtys, et la stupide groupie du moment de cet abruti de Nolan Sanders. Et la sœur jumelle de Thomas. Ils n'avaient aucune chance de bien s'entendre un jour ces deux-là. Mais de là à provoquer ouvertement un affront... Pourquoi diable ne s'était-il pas poussé? Et elle, hein? Elle n'avait pas non plus bougé le petit doigt pour l'éviter. Comme si elle l'avait voulu. Alors ç'aurait été une raison de plus pour ne pas la provoquer, et pour passer son chemin. Mais là, il ne savait plus ce qu'il faisait. Il s'emportait. Il l'avait à moitié insultée, ce qu'il ne fallait surtout pas faire à une fille de son pedigree. Parce que les nanas dans le genre, ça prend la mouche on ne peut plus facilement, et après vas-y pour leur répondre quoique ce soit, malgré la répartie habituelle... Surtout quand tu sens ta tête tourner dans tous les sens, que tu ne comprends plus rien, alors que tu n'as même pas bu une goutte d'alcool, et que tu ne te souviens même pas comment tu as pu choper ce tournis infini.

La petite River se mit à déblatérer son venin avec efficacité. Elle s'attaqua aux origines de Derek. Qui grinça des dents, mais qui, malgré son état étrange et incontrôlable, ne lui colla aucune baffe. Pour le moment. Mais elle n'avait pas fini et s'attaqua à... MEGHAN?! Oula, elle allait se prendre une paire de claque pas tard... Oui, on n'insulte pas la future Madame Gray petite amie d'un skinhead enragé. Ou plutôt, on ne parle pas de son comportement vis à vis d'elle. Le problème de Derek était qu'il n'avait jamais été patient, toujours été violent, et que sa répartie avait toujours eu un petit niveau correct lui permettant de se sortir de la plupart des situations avant de taper... Ou après d'ailleurs. Sauf là. Il se sentait la tête grosse comme une pastèque en overdose d'eau, et pas du tout d'humeur à répliquer, mais plutôt à finir tout ça dans un bain de sang. Allô la Terre, calme-toi Moïra, tu vas prendre une beigne... Et si tu prends une beigne, Nolan il va pleurer devant taggle... Ok, stop maintenant.

‘’ Ok, calme-toi maintenant, minimoy. Garde ta bave pour ce cher Sanders qui salive en regardant tes jolies gambettes et fous-moi la paix. Ma famille j'ai choisi moi-même de la quitter, c'pas le moment de faire des leçons de moral, un peu trop tard. Si tu veux qu'ils t'adoptent, je ne te retiens pas, vous êtes aussi cons les uns que les autres, vous devriez vous entendre à merveille. Par contre je te préviens, ils ont le même genre de gravier que moi à la place du cerveau, et crois-moi, un gravier c'est borné. Et la tête de caillou elle te demande poliment pour le moment de laisser Meghan tranquille. Qu'elle s'amuse avec ton frère, elle est libre, j'en ai rien à foutre crois-moi bien. J'vais pas la tenir en laisse. ‘’

Bien Derek. *massage de masseuze* On se demande comment tu as réussi à sortir un truc aussi construit vu l'état de marmelade de ta réflexion en ce moment-même, mais bravo. Franchement, il ne pouvait pas penser, comme si dans toute sa tête résonnaient plus d'un millier de cloches, toutes ensemble. Ou plutôt, de gong chinois. Aligner deux phrases avait revêtu de l'exploit. Cependant, Moïra n'en avait pas terminé. En fait, il ne prêta même pas attention aux dernières phrases de la jeune fille. Il ne les entendit même pas. Tout ce qu'il comprit, c'est qu'il avait les oreilles qui bourdonnaient et l'impression de nager dans du coton. Les couleurs, les sons, tout était flou. Il voyait juste un petit machin blanc s'agitait dans tous les sens devant lui. Il eut envie de dégager ce parasite de sa vue. Et PAF. Il le poussa. Voilà, ce machin ne le gênait plus, maintenant qu'il était tombé sous la violence du choc. Puis il se souvint que c'était Moïra. Et là, il réalisa. Bon, alors, on parie sur Sanders ou le deuxième River pour venir lui exploser la figure? Dans l'état où il était, ça ne serait pas très compliqué. Allez... Disons River, il devait être plus réactifs, car en train de s'engueuler avec Aleera à ce que Derek avait vu avant de complètement perdre la raison. Ouais, c'était ça, il était à moitié fou, ne pensait plus. Tout était... Confus. Bon, alors va y avoir un des chevaliers servants de la dame qui va lui tomber dessus. Tant qu'à faire, il avait largement le temps de continuer son petit massacre sur elle. Tant qu'à venger d'avance ses futures blessures, et sa future soirée gâchée pour laquelle Meghan allait encore le tuer sur place.

Titubant très légèrement, il s'approcha de Moïra et l'attrapa rapidement par le col pour la soulever de terre. Et il eut envie de lui foutre une droite. La jeune fille paraissait sonnée. Peut-être pas autant que lui, mais ce n'était pas pareil. Derek il ne comprenait plus rien de ce qu'il faisait. Ni de ce qu'il disait.

‘’ On a jamais dit au chaperon blanc qu'il n'aurait jamais dû s'approcher du loup? ‘’

Et il décrocha un coup dans le visage de la jeune Serdaigle. Heureusement, il fut bien atténué par rapport à ce qu'il aurait pu fournir en se tenant aussi près d'elle. D'abord parce qu'on lui aurait montré quatre doigts il en aurait vu une vingtaine tant sa tête tournait, et ensuite parce qu'un ONI - oui, comme un OVNI mais sans le V, parce jusqu'à preuve du contraire le machin était pas volant - vint percuter le skin, qui lâcha la petite aiglonne en lui donnant un léger élan du fait du choc. Elle alla s'écraser par terre tandis que Derek lui, encaissait de plein fouet un garçon en furie qui allait vouloir lui arracher la tête.

Salut Thomas, j't'ai pas trop manqué j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 10:17

La vipère blonde continua de dévisager Thomas d’un air furieux. On ne néglige pas une Bielova. Oh non, parce que les donzelles de cette famille ont la fâcheuse tendance de passer à tabac moralement et physiquement ceux qui ne répondent pas aux attentes espérées. Oui, tu m’aimes, tu me le répètes matin et midi et soir. J’en soupe des paroles douces et tendres, pas déplaisantes du tout d’ailleurs, mais quand il s’agit de vraiment prendre des risques … Ah oui, depuis la veille elle l’avait mauvaise. Parce que son chéri préférait se plier aux exigences de ses géniteurs en acceptant la queue entre les pattes un mariage arrangé avec une gonzesse qu’il ne connaissant même pas ! Pff, alors comme ca il s’inclinerait comme une chose faiblarde et lâche devant des mœurs Pro sang-pur vieilles comme le monde ? Bon d’accord, les Bielova étaient tout aussi portés sur la pureté du sang que les River, mais merde quoi, de là à admettre une union bidon avec un parfait inconnu … C’était totalement contradictoire avec l’amour avec un grand ‘’A’’ qu’il lui pâmait depuis qu’ils sortaient ensemble. Finalement, manque de sentiments ou manque de caractère ? Etonnamment, la deuxième option la dérangeait encore plus que la première. Elle aurait donné n’importe quoi pour s’abandonner aux mêmes émotions que Tom, vraiment, mais plus elle apprenait à gratter sa carapace de péteux cool et arrogant, plus elle découvrait une facette du beau brun qu’elle aurait préféré ignorer. Thomas n’avait pas confiance en lui, c’était indéniable. Une autre fille aurait certainement trouvé ca mignon, un mec grande-gueule qui en fait, par derrière, se considérait comme une serpillère dégoulinante de boue d’après ses propres dires. Mais Aleera Bielova, elle trouvait juste ca … Gênant. Pour tout dire elle avait beaucoup de mal a trouver ses marques dans ce couple elle s’était méprise dès le début. Elle avait crut trouver un homme confiant et sur de lui, sur qui elle pourrait s’appuyer en ces temps sombres. Ah bas oui, parce qu’elle avait peur de fatiguer. Peur de perdre la face, quand elle perdrait définitivement Lily et Meghan. Certes elle se considérait comme forte et capable d’encaisser. Mais espérer avancer envers et contre touts relevait de l’entêtement, voire de la connerie profonde … Oui, elle aurait voulu que ce type ait plus confiance en lui, qu’au final il ait plus de caractère, pour qu’elle puisse aveuglement se reposer sur son soutient quand elle aurait besoin ! Et oui, elle se sentait mal parce que plus le temps passait, et plus elle sentait que ca ne pouvait pas durer !
Mais non, elle n’acceptait pas qu’il la snobe comme si elle n’était qu’une vulgaire blondasse qui faisait partit de la masse ! D’accord ils s’étaient bien prit la tête, mais bon, au pire ils en auraient reparlé plus tard dans un contexte plus calme … Si si, Aleera Bielova décidée à prendre du recul. Mais là … L’ignorer, c’était profondément vexant pour une personnalité aussi égocentrique que la sienne. Pas un bonjour, pas un compliment sur le costume, même pas un regard tendre d’ailleurs ! Oh c’est beau l’amour, hmm ? Surtout quand il n’est pas partagé, mais là c’est pas la question. Et on ne commande pas ses sentiments, bim. La belle blonde l’écouta répliquer, en plissant légèrement les yeux. D’une voix sifflante, elle releva instantanément :

-« Ok, donc la prochaine fois que tu m’ignores comme si j’étais une pauvre tâche tout juste bonne à être essuyer avec un chiffon dégoulinant de crasse et souillé de détritus, je dois allez tout naturellement tu taper une belle bise bien sonore en te débarrassant de ton manteau et en m’agenouillant par terre pour te tenir lieux de repose-pied ? Attends, tu viens de me snober comme si j’étais totalement insignifiante, et tu pense naturellement que je ne vais pas m’en offusquer ? Donc petite explication, les cris de l’hystériques étaient en réponse à la négligence du mec trop fier pour allez saluer sa copine. »

Et c’est partit. Mais bordel, CA TE DERANGERAIS DE ME REGARDER QUAND JE TE SORS UNE TUILE SUINTANT LA MAUVAISE HUMEUR ?! Aleera sentit le sang battre à ses tempes et sa mâchoire se crisper quand elle remarqua que toute l’attention de Thomas était fixée sur une scène, au loin … Dont elle ne chercha même pas à connaitre la nature. Oh ca non. Au contraire, elle dévisagea le beau brun d’un air encore plus pénétrant qu’une brulure, pour qu’il voit bien son air outré quand il tournerait de nouveau vers elle ses yeux bleus clairs. Finalement, il daigna se retourner vers elle. Un peu moins virulent, il reprit la parole. « ...ne t’énerve pas ! » . Mouais mouais mouais. Mon pauvre choupinou à la crème farcit aux saucisses de Strasbourg, si j’étais vraiment énervée tu te pisserais dessus. Oh bas oui, parce qu’une rosquove élevée à la vodka, une fois énervée ca ne répond plus d’elle. Et ouais, on peut pas tout avoir. Sa fureur retomba graduellement … Avant de remonter de nouveau en flèche. Tu ne veux pas t’excuser ?! . Oh putain, il jouait dangereusement avec ses nerfs là. Tu connais l’effet tigresse enragée qui te lamine la gueule à coup de baratin cynique ? Généralement, le résultat en chaine des effets «Petit copain négligeant» et « Petit copain borné jusqu’à la mort». Mais si, les réactions en chaine, tout le monde connait ! Elle fixa u instant ses pieds, le regard vide, en prenant une grande inspiration et se retenir de ne pas lui hurler dessus. Nan. Laver son linge sale un public, c’est mal. Elle releva instantanément les yeux quand il évoqua Meghan. Meghan. Son âme sœur au féminin, son double, la femme de sa vie même si elle était hétéro à cent pour cent –merci à Neph’ pour la confirmation 8D- une des seules personnes qu’elle faisait avant elle, mais dont elle était obligée de se séparer. Boum. Gros épic fail. Vous savez, ces genres de blancs cérébraux ou on ne se casse pas la gueule comme une poupée de chiffon par la seule force de notre dignité ? Hé bas c’était ca. Aleera Bielova, totalement sur le cul que son mec ait osé user d’un tel coup bas envers elle. La tonalité méchante, mesquine, de sa voix tinta encore aux oreilles de la blonde pendant un moment. Avant qu’une rage sourde ne se mette à lui tordre les trippes, qu’elle laissa sortir dans un laïus récité d’un ton mordant :

-« Ecoute, sois gentil ne te fous pas de moi, je te connais assez pour savoir que tu m’aurais ignoré en beauté toute la soirée. Et franchement, si tu pensais t’en tirer avec un mensonge aussi minable, révises un peu tes classiques du macho bellâtre mou et lâche, parce que dans le genre disquette de goujat invétéré il y a mieux. Ca c’est fait, conclusion : apprendre à faire marcher l’encéphale farouche se battant en duel avec une armée de micro-organismes qui trône au dernier étage. » Elle marqua une petite pause. Pas parce que les mots lui manquaient, mais parce qu’elle laissait la fureur monter en elle avant de se lancer dans un autre de ses discours acidulés. « Thomas … Ce qui se passe entre Meghan et moi ne te concerne en aucun cas. Comme tu me l’as bien exprimé hier soir, je n’ai aucun jugement à porter sur ta vie. Donc fais de même pour moi. Et mon chéri les coups bas dans le genre tu peux les garder pour sécher ta fierté inexistante, on est d’accord ? »

Blessée. Cassante. Trahie. Aleera supporte mal les coups venant de son entourage. Mais bon, pour le coup elle dissimulait comme elle pouvait. Elle n’allait pas lui donner le plaisir qui n’en était pas un de s’effondrer devant lui. Muette de rage et de colère, elle l’écouta continuer, en critiquant Scorpius, et serra les poings à son évocation. Ok, qu’il dise un mot de travers sur on meilleur ami et là ce serait la guerre … Mais quel sombre con quand il s’y mettait ! Elle le laissa parler, en attrapant le verre plein que le serveur lui tendait. Et le vida cul-sec. Heureusement, sinon elle se serait certainement étouffée en entendant la remarque totalement … Abjecte que Thomas fit sur son côté déshérité. Puis il s’en alla, l’air de rien. Réflexe. L’attraper par le bras. L’obliger à se retourner. Le gifler. Avec une force inouïe, la force de la douleur et la colère réunie. Lui jeter le regard le plus dégouté, écœuré, indigné, du monde.

-« CONNARD ! IMMONDE CONNARD INVETERE ET FRUSTRE MASOCHISTE QUI FAIT DU MAL A CE QU’IL AIME POUR SE SENTIR VIVANT ! Déshéritée … Oui, et alors ? Moi au moins je n’ai pas peur d’agir comme bon me semble, d’allez chercher ma liberté pour pouvoir vraiment me sentir vivante . Parce que oui, être une larve flasque qui se casse dans les toilettes de Mimi Geignarde pour chialer, j’appelle pas ca être vivant en bon et dut forme. Pff, mais plus j’y pense, plus je me rends compte à quel point tu es faible fade, sans aucun intérêt dans le fond, juste un mec sans personnalité qui se donne des airs. Thomas River tu me dégoute . »

Regarde perçant, méprisant. La russe lui relâcha le bras, reprit son verre ainsi que la bouteille qui allait avec, et repartit vers son groupe d’amis en retenant des larmes de rage. Connard. Connard, connard connard ! Le visage fermé, elle reprit sa place à côté de Roxanne, s’incrustant sans plus de cérémonie avec un sourire en coin.

-« J’vous avez dit que ca ne durerait pas bien longtemps … Bon, ce concours de beuverie ? »

Ton tendu, visage barré par la fureur, poing serré comme un étau autour de la bouteille. Oyeah, pour se la jouer ironie détachée c’est raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 11:05

Tandis qu’il fixait sa sœur avec scepticisme, Tom écoutait d’une oreille les cris aigus de Lee qui s’énervait graduellement. Au bout de quelques secondes, il reporta son attention sur sa copine et fixa avec une certaine tristesse son visage enlaidis par l’énervement. Jamais il n’aurait pu croire qu’il la trouverait enlaidie.

« Où est-ce que tu as vu que je niais !? T’es parano, ma fille ! Le fait que j’aille saluer Meg avant toi n’implique pas que je te nie comme si tu étais insignifiante, ça signifie juste que j’ai la gentillesse de dire bonjour à une amie quand je la croise. Et ne prends pas tes intentions pour miennes, je n’utilise personne comme repose-pied, moi, quand j’aime quelqu’un je ne mets pas plusieurs semaines pour le lui dire … »

Cette réplique n’avait aucun sens, nous sommes d’accord. Mais, voilà, c’était sortit. Evidemment que ça l’avait frustré que Lee ne lui dise pas tout de suite ‘je t’aime’ alors qu’il l’avait pratiquement dit quelque jours après qu’ils soient sortit ensemble. Aleera avait mit longtemps pour le lui dire et ça l’avait blessé. Et voilà qu’il replongeait le couteau dans la cicatrice toute fraiche, il n’y a pas que maze qui est mazo, visiblement.
Ensuite, il ré embraya sur le sujet de Meghan faisant remarquer qu’il n’avait pas à s’excuser pour cela, du moins, et qu’elle aussi ferait bien de demander pardon. Et là, comble de mauvaise fois, Lee lui fit qu’il l’aurait ignoré toute la soirée. Eh bien, oui, ma chérie, je t’aurais nié toute la soirée si tu l’avais passé avec Malfoy.
Thomas ne savait pas s’il devait aller serrer Moïra dans ses bras ou la gifler d’avoir manqué l’occasion d’embrasser Nolan une bonne fois pour toute.
Comme ça, les idées de Tom s’éparpillaient ?

« L’encéphale farouche qui …quoi !? Je vois que c’est une légende le fait que t’es jamais bourrée, ou bien tu t’es droguée ? Pourtant Eden et moi, on a rien apporté aujourd’hui… »

Simple allusion à Eden, ce qui déjà mettait Lee hors d’elle mais surtout au fait qu’il dealais, sujet épineux aussi. Ce soir, Thomas avait envie de montrer à la russe que NON IL N’ETAIT PAS UNE LOQUE. Oui, il savait faire mal, oui, il pouvait lui aussi énerver son monde comme elle le faisait.

« C’est toi qui me dit que je n’ai aucun jugement à porté sur ta vie ? Mais tu ne fais que ça, me juger. Ca se voit par tous les pores de ta peau que tu penses que je suis une merde parce que j’ose pas me rebeller contre ma famille et que tu détestes mon côté qui s’apitoyer sur moi-même ! Hein, que tu le déteste quand je te dis que je suis une loque ? Alors pourquoi, pourquoi, est-ce que tu me détestes encore plus quand je montre un peu de caractère ? »

Touché. Cette fois-ci, ça l’avait quand même touché. Il avait tellement mal quand il pensait à cet amour qu’il portait pour Aleera depuis qu’elle l’avait assommée avec l’Encyclopédie… cet amour qu’elle ne lui rendait pas. Toute cette histoire, ça n’étais du qu’a ces doutes… et c’était insupportable.
Soudain, il comprit pourquoi il l’engueulait depuis tout à l’heure. Auto destruction. Il en avait marre de douter, il préférait en finir plutôt que de continuer sur cette voie. Comme toujours, il se montrait d’une lâcheté épouvantable. C’était le petit serpent qui à l’approche d’un problème s’enfuit entre deux pierres. Il avait la même réaction stupide.
Alors, il porta le coup final en parlant de la déshéritations de Lee.
Et il partit, rapidement, vers sa sœur. Il voulait éviter le regard d’Aleera. Eviter de voir ‘Sad End’ se marquer sur ses yeux et comprendre qu’il avait parfaitement réussit son processus d’auto destruction.
Mais elle le retint. Et le gifla. De son 1m80, il tituba. C’était plus à cause du choc moral que physique. Mais Aleera n’en avait évidemment pas fini. Elle hurla des choses qu’il aurait préféré ne jamais entendre. Si seulement il avait pu mourir en cet instant plutôt que d’entendre toutes ces vérités. Tu me dégoutes Il en aurait hurlé.
Il se tu, se contenant de la fixer d’un air calme et posé. Tenir les apparences. Tenir droit. Toujours. C’était la seule chose qu’il avait appris de sa mère. Et il l’avait perfectionné. Alors il tint bon. Et Lee partit. Lui tourna le dos. Alors il céda, gémis, serra les poings et inspira plus fort que jamais.
Voilà, il avait réussit. Elle le détestait. Il n’y avait plus de doutes pour ce qu’elle ressentait pour lui.
Bravo, toutes mes félicitations.
Thomas faillit tomber en voyant Aleera qui rejoignait Malfoy. Ce petit sourire crétin qu’il avait sur la tête, ce con ! Il allait le buter…

Moïra
Thomas se retourna et vit Gray qui recommençait à hurler sur sa sœur. Chassant la frustration, la rage et la tristesse concernant Lee, il s’emplit de la haine qu’il ressentait pour Gray. Tout ce qui venait de lui arriver, toutes ces mauvaises choses, il les condensa pour former une parfaite détestation de ce crétin qui s’en prenait à sa sœur.
Il marcha sur Derek - façon imagée.
Tom porta la main à sa baguette. Ou plutôt, à sa non-baguette. Le serpent siffla de frustration, il avait complètement oublié qu’on la lui avait prise à l’entrée. Tant pis, le jeune homme allait devoir faire honneur à l’apprentissage assidu de Nephtys, son maître de combat. D’ailleurs si la jeune fille pouvait se ramener avec son épée bien tranchante- elle s’était déguisée en Elena De la Vega, non ? -, ce serait parfait. Aleera non, pas penser à elle … Parce que ce camion de Gray était de plus en plus bizarre et semblait de plus en plus furieux. Soit Thomas avait le tournis, soit Derek tanguais étrangement tout en assaillant Moïra de mots que le Serpentards ne parvenaient pas à capter. Il était encore trop loin.
Tom accéléra son pas, pris d’un mauvais pressentiment.
Moïra était la fille du directeur de la Justice Magique, la sœur du meilleure amie de la copine de Derek (je ne sais pas si vous avez suivi), une amie d’une pro en art martial, l’amoureuse(ou presque) d’un mec tout aussi réactif que Tom et était, elle-même, une sorte de folle dégénérée avec une langue acérée. Leeeeee. Gray n’oserait pas s’en prendre à Moïra. C’était de la folie pure. Gray s’engueulerait gentiment avec elle mais sans la toucher.
Il ne la toucherait pas.
Il lui donna un coup qui envoya violement la Serdaigle sur le sol.

Il avait osé !

Thomas grinça des dents, oubliant Aleera. Il avait osé ! Sa sœur, sa jumelle, sa poupée de porcelaine, sa poupée si fragile… il avait osé la taper ! Et s’il l’avait cassé ? Pendant un instant, stupéfait, Tom s’arrêta en chancelant. La nausée l’assaillit. Il avait déjà vu Moïra se faire tabasser ou revenir avec des blessures inimaginables mais la voir sur le sol, étourdie. Renversée par un camion. Elle semblait si fragile en cet instant, si étonnée et si furieuse. Mais aux yeux du Serpentard, elle était juste fragile. Exposée à un danger qui avait la taille d’un rugbyman. Son cœur s’affola. Ma petite poupée !
Thomas se mit à courir.
Déjà, ses yeux se plissaient de fureur et sa gorge se nouait de rage. De rage et de peur. La rage est la fille de la peur, et Tom était terrorisé. On ne touche pas à sa sœur ! Une poupée en porcelaine, ce n’est pas toujours réparable ! Il faut en prendre soin.
Il se mordit la langue de fureur et le gout du sang emplis sa bouche.

Derek s’était trompé, c’était bien un OVNI qui l’avait percuté. Avec un V.
Nephtys avait tenté d’apprendre ce coup de pied à Thomas durant de longues heures. Le principe était simple, tu cours sur quelques mètres, tu sautes et quand tu es en l’air, tu bascules tes hanches et tend la jambe droite. L’élan, la gravité et la force de détente suffisaient pour que la force du coup soit parfaitement adaptée contre un bodybuilder. Et vous connaissez la meilleur ? C’est que la chère Neph’, elle avait réussit dans sa mission qui consistait à apprendre ce coup de pied à un Tom épuisé.
Thomas s’envola. En même temps qu’il tendait la jambe pour faucher Derek, il poussa un hurlement de rage qui ressemblait à un feulement d’Once (Spéciale dédicace à Champi pour ce cri inhumain dans cette « scène de Yamakasi où il saute en gueulant »). Au final, il écrasa son pied dans le dos du skinhead qui, sous le choc, laissa tomber Moïra sur le sol. Bah, ouais, Gray, ça fait mal de s’en prendre à l’élève de Neph’ et au frère de l’aiglonne que tu maltraite.

Pas de place pour les mots.
Thomas envoya son poing dans la figure de Derek avec un plaisir sadique.


Si vous voulez voir comment Tom va éclater Derek :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 12:42

Miranda était une fille paisible et calme. Taciturne. Elle n'embêtait pas les gens, et si quelqu'un la cherchait, elle savait remettre les points sur les I. C'était peut-être pour cette raison qu'elle avait toujours été une présence efficace dans l'art de rassurer les gens ou de les canaliser. Auprès d'elle, on savait qu'on pouvait parler - si elle n'était pas en train de lire -, qu'elle écouterait si elle vous appréciait, et qu'elle vous donnerait des conseils courts, concis, mais efficaces à vos problème. Son art de ne jamais parler pour ne rien dire était une de ces grandes qualités, et l'héritière Macnair la cultivait comme un jardin divin. On l'appréciait pour ça. Elle était rarement transparente, cependant. Elle écoutait, toujours à l'affut de quoique ce soit, répondait quand on lui posait une question et ajoutait quelque chose lorsqu'elle avait un détail utile à apporter, mais on la savait présente, même quand elle ne parlait pas. Ne serait-ce que par ce côté calme et paisible, cette aura canalisante. Vous savez, lorsque vous êtes à côté d'une personne calme et posée et que vous finissez par ne plus tenir en place parce qu'elle ne bouge jamais et que vous êtes forcé à rester assis à côté? Elle était de ce genre de personnes calmes. Alors quand elle vit Lee arriver, SA Lee, elle savait que l'énergie de son amie était trop importante pour être canalisée. Mais c'était ce qui faisait leur amitié et la fusion qu'elle avait. Aleera rendait Miranda un peu plus bavarde - en même temps elle débitait un tel flot de paroles, cette blondinette, qu'il fallait bien lui répondre à un moment - et avec la Macnair, la Bielova calmait légèrement ses pulsions surexcitées. C'est complémentaire et élémentaire mon cher Watson.

La jolie blonde complimenta la brune devenue blanche sur son costume. En fait, quand elle arriva, une vague puissante d'énergie de piles Duracell secoua le petit groupe de pro-mangemorts. Sauf Miranda. Elle ne se laissait jamais secouer, trop l'habitude de subir cette mini-tempête qu'elle aimait tant. Aleera était vraiment une personne chère aux yeux de la vipère, et lorsqu'elle passait des vacances chez les Macnair, la demie-vélane était très appréciée par les parents de la Serpentard. Bawi, ils avaient besoin de parler, et leur fille cultivait le silence. Donc même si Lee se mettait à parler parler et parler et que ça finissait par les épuiser car n'ayant pas l'habitude avec leur propre fille, ils appréciaient ce détail. Et quand elle partait ça faisait tout vide, brusquement. Miranda sourit aux paroles de son amie. Elle n'avait pas grand chose à répondre. Hormis...

 « N'étant pas Sienna Wings, je pense avoir la capacité de réussir une simple potion de coloration. »

Et...

« Mais merci. Tu es magnifique également. »

Elle sourit très légèrement. Oui oui, physiquement. C'était un exploit que Lee venait de réussir - comme promis ma Patate <3. Hé mais attendez, elle avait même complimenté quelqu'un! C'est parfois étrange et excitant comment une simple personne peut vous faire un peu changer. Dans le cas de Miranda, juste étrange. Elle ne s'excitait jamais.

Le sourire disparut aussi vite qu'il était apparu. Et Lee continua son petit tour de compliments. Mais quel phénomène cette fille... Alors qu'elle blablatait sans interruption, une jeune fille vêtue d'une cape rouge fit son apparition. Roxanne Weasley. Une autre petite Pro-Mangemort. Ouah, je pense que nous avons ici la bande clichée des Serpentards pro-mangemorts et pro sang-pur pour la plupart... La grosse moitié des plupart. La conversation continua sur Sienna Wings. Mais quelle pauvre fille. Tous semblaient être d'accord. Le pire dans tout cela était peut-être qu'en plus de n'être pas gâtée par la nature physiquement comme mentalement, cette greluche cherchait à copier les filles qu'elle admirait, notamment celle de la petite bande que nous avons ici. Surtout Lee. En même temps, qui n'enviait pas son charme, sa beauté et son succès parmi les filles du château? Miranda. Elle n'en avait rien à foutre, Lee n'était pas son amie parce qu'elle était belle, ou bien encore parce que son tableau de chasse était grand. Non, elle était son amie parce qu'elle était Lee. Ni plus ni moins.

Scorpius déserta soudain le petit groupe, ayant ajouté sa part de méchancetés sur Wings. Miranda le suivit du regard tandis qu'il s'enfonçait dans la foule. Et puis, elle remarqua Sienna qui regardait dans leur direction. Avait-elle tout entendu? Non, sinon elle en aurait pleuré. Elle devait tout du moins regarder avec attention leurs costumes et leur style. Histoire de copier l'année prochaine. Mais quel cafard. La belle Tornade eut envie d'aller lui expliquer sa manière de penser, mais elle se retint au dernier moment. Car elle était flegmatique et patiente, ne l'oublions pas. Et puis, le jeune Malefoy revenait avec les boissons. Andy prit un verre et se mit à le siroter tranquillement. Elle tenait l'alcool comme une reine et n'aimait pas trop être bourrée. Car elle faisait alors des choses inutiles, ce qu'elle détestait. Mais en plus, elle perdait son calme et sa rigueur, et devenait... Méchante. Très méchante. Elle avait cependant un peu de marge pour ce soir. Mais s'ennuyait un peu. En réalité, elle était plus fatiguée qu'autre chose. Elle écoutait les discussions. Et soudain, Lee les abandonna. Son amie la suivit des yeux. Elle ne la lâcha pas une seule seconde. Elle allait voir Thomas. Un bon ami de Miranda, lui aussi, avec qui la belle Bielova sortait. Hmm. Pas pour longtemps apparemment. Ils étaient en train de se cracher leur venin respectif dans la figure. L'héritière Macnair en eut mal au cœur pour son amie. Qui revint la tête haute alors que son Tom se précipitait vers... Une source de bruit. De cris plutôt. Et de sons de coups. Et soudain, la foule laissa entrevoir un Thomas aux prises avec un Derek qui venait de lâcher une Moïra sonnée. Il n'avait pas osé ce crétin de traitre consanguin dégénéré tout de même?! On ne frappe pas une femme, même avec des fleurs. Et surtout pas une fille aussi... Aussi... Enfin voilà quoi, que Moïra. Influente et surtout prisée, désirée, et... Protégée. Gray venait de comprendre sa douleur en se payant un Thomas de plein fouet. Ou plutôt un bon coup de pied dans le dos. Puis une droite dans la figure. Bien fait. Comment osait-il la provoquer puis user de violence sur elle?! La jeune Macnair était outrée. Telle une vipère à la langue acérée, elle regardait la scène. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas frapper. Juste regarder cet idiot subir la punition qu'il méritait pour avoir osé lever la main sur une Basilic. Ou même pire. Sur une fille, au milieu d'une fête. Les Gryffondors n'étaient pas tous des tanches, mais celui-ci était particulièrement atteint dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 12:49

Il y avait tout plein du monde <3 Mais en fait Roxanne s’en battait l’oreille avec une babouche de toute cette populace. La seule chose qui l’intéressait, c’était passer du temps avec son petit groupe d’amis, même si Miranda avait l’air de bien se faire chier. Comme d’habitude. Scorpius semblait carrément bouffer Aleera des yeux, et cette dernière cancanait sauvagement sur Sienna Wings, une « amie » de leur connaissance. En fait non, là elle taquinait Scorpius sur la petite soirée très privée Serpentard auxquelles ils avaient participé – normal pour des Serpentard vous me direz – et dans laquelle le canonissime héritier Malefoy avait fini complètement torché, torse nu, à chanter des chansons à la con debout sur une table. En agitant son tee-shirt. En faisant glousser toutes les pré-pubères qui tombaient en pâmoison, l’émotion sans doute. Et Roxanne, elle, prenait des paris avec Lee pour savoir à quel moment il enlèverait son pantalon. Bon, en fait elles l’avaient descendu de la table avant que cette idée ne l’effleure, encore heureux vu la fragilité relative de leurs nerfs. A comprendre par là que Roxanne avait fini morte de rire, à en pleurer en se tenant les côtes. Et Scorpius ? Il ne se rappelait plus de rien, c’est ça le plus drôle en fait. Il s’était cassé la gueule deux fois, était remonté, et au moment où ses mains descendaient vers la fermeture éclair de son pantalon, les deux meilleures conquêtes du préfet – Aleera et Roxanne quoi ! – avaient bondi en gueulant pour le tirer par le bras, le faisant se vautrer une seconde fois, et le pousser dans un canapé avant qu’il ne fasse plus de conneries. Repensant à cette mémorable soirée, Roxanne esquissa un petit sourire, et lâcha un gloussement amusé. Amusé, pas moqueur. Nuance.

« Tu ne te rappelles vraiment de rien, Scorpius ? Pour ton ego, ça vaut mieux. Quand on pourra y repenser sans partir en fou rire, on te racontera. Peut-être. »

Elle termina sa tirade par un nouveau sourire amusé, et reporta son attention sur ce qu’il se passait aux alentours. Alors, on a quoi. River et Sanders qui se chamaillent, Potter et Raven qui se roulent un patin, Wings qui se prend un râteau, Gray qui papote avec … Eh ! Wings qui se prend un râteau ?! Attirant l’attention de son groupe sur la fausse blonde, elle ricana en la regardant se faire envoyer paître, et lança des paris pour savoir quand est-ce qu’elle lâcherait enfin sa virginité. Sa diatribe sarcastique fut suivie par Aleera qui ricana, et Scorpius qui répondit d’un ton affable quelque chose comme quoi elle serait une petite joueuse parce que même un aveugle ne voudrait pas d’elle, et qu’il préférait mourir ou s’expatrier plutôt que de l’épouser, ce qui arracha un rire cristallin à la jeune … Euh, rosâtre. Bah ouais, elle a les cheveux roses. La remarque de Lee lui tira un nouveau rire, et elle ne put qu’approuver les dires de sa camarade. Sienna zoophile, c’était la seule chose de bien qui pouvait lui arriver, à cette espèce de déchet que même une poubelle n’accepterait pas. Pauvre bête. Hm, ou pas en fait, ça en fait plus pour nous, hein Lee 8D ? Tournant la tête, elle regarda Scorpius partir vers le bar pour aller chercher de quoi boire, pour tout le monde en plus. Mon Dieu mais quel homme galant. Et qu’est-ce qu’il est beau en fait ♥ MAIS NOUS NOUS EGARONS. Tournant à nouveau la tête vers Lee, elle eut la surprise de voir débarquer l’héritière Prewett … Elle n’arrivait pas à l’encadrer, celle-là en plus. Et elle l’ignorait superbement … Génial. Tournant la tête vers Miranda pour commencer une conversation, elle se rappela que l’héritière Macnair n’aimait pas parler pour ne rien dire, et préférait le silence et la solitude. Fun. Heureusement, ce fut encore Scorpius le beau gosse qui lui sauva la vie en revenant avec des boissons, lui permettant de chiper un verre pour s’occuper les mains. Et quand il se tourna en demandant si Singh avait vraiment envie de se faire cogner, elle tourna la tête avec curiosité pour mater le dénommé Singh. Déguisé en … Euh, courgette brillante ? Haussant un sourcil tout en sifflotant tranquillement sa boisson, elle repassa dans la tête tous les classiques pour trouver en quoi il était déguisé. AH OUIIIII. Edward Cullen, le pauvre puceau de deux cent piges en manque de sexe, qui passe quatre bouquins entiers à emballer une nana trop conne pour lui dire que « Ce ne sera pas possible entre nous, JE SUIS UN TUEUR ! » Ah ouais. Pouffant derrière son verre pour appuyer les dires de Scorpius, elle le détailla de haut en bas avec un sourire sarcastique.

« Ouais j’avoue, il doit être trop en manque en fait. Tu connais le nom de sa dernière copine ? Moi pas. En tout cas il est accro à mes pilules bleues, il m’en prend quasiment toutes les semaines, à soixante-quinze gallions le sachet quand même. »

Roxanne Weasley, la seule nana capable d’avouer, sur le ton de la conversation, qu’elle deale de la merde à qui le lui achète, et ce devant un préfet en chef et une préfète. Et ce devant ses amis. Eh oui mes loulous, l’amitié prime sur tout chez les gens comme Roxanne et compagnie. Se tournant vers Aleera qui lui adressait la parole, elle haussa les sourcils quand elle lui parla d’un concours beuverie. Genre, tu crois qu’il va y avoir un concours d’alcool, t’as trop bu ou quoi ? Un truc avec des photographes, des adultes de partout, des mineurs, un petit concours d’alcool ? TROP COOL. Prenant un air faussement scandalisé, Roxanne posa une main sur sa hanche.

« Moi, apprentie débauchée ? D’accord, j’avoue que ton charme de vélane est un atout, ma chère, mais je ne suis pas en reste, crois-moi. Quant à ta prétendue formation, je te signale que je tiens excellemment bien l’alcool ! L’élève et le maître ne se dépasseront jamais puisqu’il n’y a ni élève ni maître, et qu’à la fin des soirées on est toujours debout à finir les verres des autres, alors s’il te plaît ! »

Roxanne, si ta maman voyait ça. Mais en fait, on s’en tape de ta maman XD. Elle allait reprendre la parole quand Aleera changea brusquement de tête, annonçant froidement qu’elle n’en avait pas pour longtemps. Avant de s’en aller pour choper un mec par le bras et le fustiger un peu plus loin. Aïe, c’est Tom. Faisant une grimace, Roxanne hésita à lancer des paris pour savoir à quel moment elle allait lui tourner une baffe. Non Tom, non pitié ne dis pas de conneries. Oui, on sait que t’es un peu mou du bulbe et que t’es aussi égocentrique que ta copine, mais pitié … Trop tard. Thomas regardait ailleurs, ce qui déplut à Aleera. Et finalement, après un échange assez virulent, Thomas tourna les talons, fut rattrapé par Aleera lui hurla en lui décochant une baffe, et la demoiselle revint ici en fulminant, les larmes aux yeux. Tournant la tête vers le cercle qui composait la protection de la ministre de la magie, elle chercha à attirer l’attention de la magnifique blonde, mais en vain, puisque le regard saphir de la belle ministre était déjà vrillé sur sa jeune sœur. Elle devait chercher une excuse pour quitter ses administrés et aller chercher sa sœur pour lui demander ce qui n’allait pas … Et hop un petit regard meurtrier vers Thomas, qui allait certainement prendre cher à la fin de la soirée. Cédant à une bête pulsion, Roxanne posa son regard rose sur sa camarade et lui envoya un sourire de compassion, avant de s’avancer pour lui faire un gros câlin, la prenant dans ses bras et la serrant avec beaucoup d’amour. Elle allait ajouter une nouvelle chose quand un grand fracas la déconcentra. Lâchant Aleera en lui tenant toujours la main – oui et alors ? – elle se tourna vers le lieu de l’accident. De la baston. Baston ? Moïra River, sonnée, qui se tenait la mâchoire en se demandant ce qui lui était tombé dessus, Nolan Sanders qui venait voir si elle allait bien, Thomas River et Derek Gray en train de s’écharder la gueule. Et tilt dans son cerveau.

« Putain, Gray a collé une mandale à Moïra ! »

Grand coup de poing de Tom dans la tête de Derek. Et la baston commença. Brusquement, les gens se tournèrent pour regarder ce qu’il se passait, commencèrent à élever la voix pour soutenir l’un ou l’autre des adversaires, et les Aurors se pointèrent avec leurs baguettes pour tenter de séparer les deux élèves, sans oser lancer de sortilège pour ne pas provoquer d’accident. Tirant Lee par la main, elle suivit le mouvement et entraîna les autres vers la dispute. Ouah, mais qu’il se bat bien, ce beau gosse de River ! Sifflant avec les autres – il en faut peu pour être heureux XD – elle regardait Thomas distribuer des coups comme un sagouin. Nephtys est un bon prof … Bon ok, prochaine étape, prendre des cours avec l’égyptienne.

« Va-y River ! Arrache-lui la tête, un atemi en plein dedans ! Allez petit serpent, fais-lui bouffer ses œufs, à cet espèce de croisement de poule et de lapin à crinière ! »

Private joke entre Maze et moi, vraiment désolée XD. Ah oui, elle est dans le feu de l’action là Roxanne, à soutenir carrément le petit Basilic qui éclatait à tronche de ce dégénéré de Gray. VA-Y THOMAS BOUFFE LE CE GROS CON.

« Bah alors gray, c'est ça la galanterie ? Ah elle est belle l'éducation hein ! Donner un coup de poing à une demoiselle, mais c'est d'un raffiné ! Classe, très classe, bravo ! »

Eheh. Next. Roxanne a choisi son camp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 13:00

... Et voila c'était fait. On pense que cela arrive toujours aux autres, surtout lorsqu'on est Liam Sweetlove, un aiglon ayant la classe et un charme fou, la côte avec les filles, un gars très intelligent et spirituel. Même si aujourd'hui il portait un ridicule costume auquel il regrettait déjà l'idée. C'est vrai que le côté " ne passe pas inaperçu" n'était plus à prouver, il faisait quand même un froid de canard, et pour le moment le petit volatile ne pouvais guère espérer se réchauffer avec un vulgaire jus de citrouille! C'était fait, et grâce à son costume passe pas partout, une majeure partie du peuple présent à ce qui risque d'être le plus grand et spectaculaire carnaval de la décennie aurait pu admirer Liam se faire planter par la plus ravissante Serdaigle de la soirée accompagnée de son Potter. Mais non, bien que ce soit tout aussi humiliant et navrant pour l'aiglon, c'était lui qui avait joué les lâches, fuyant la réalité. La réalité qu'il s'était fait en l'espace de dix minutes: passer son carnaval accompagné de Nephtys, même si cette réalité venait de changer en: passer son carnaval accompagné du couple Nephtys & Potter.
Sweetlove ne daigna même pas regarder une dernière fois son amie, le jeune homme tourna les talons pendant qu'il terminait par un mensonge vaseux, et se précipita dans la cohue. Il n'était pas dans son assiette, il mélangeait peine et colère en ce moment même, ses poings se fermèrent avec rage, écrasant le gobelet rouge - qui ne mit que très peu de temps pour venir embrasser le falun - puis il bouscula les premières personnes devant lui pour se frayer un chemin, il n'était pas le plus carré des élèves de Poudlard, mais mesurant un bon mètre quatre vingt, se le prendre avec élan n'est pas si réjouissant croyez moi. La mâchoire serrée, aucunes excuses ne pouvaient sortir de sa bouche. Se frayez un chemin n'était pas de tout repos, il fut rapidement stopper, il ne pensait pas qu'autant de gens pouvaient être présent dans un village aussi petit. Il esquiva des ailes en cartons, puis une queue de dragon en plastique, et fixa son nouvel objectif: un bar qu'il pouvait entrevoir à travers les grandes flammes du carnaval. Il voulait dès à présent penser à autre chose. Il se demandait encore et encore ce qu'ils pourraient faire de cette soirée maintenant qu'ils étaient seuls et éloignés du coeur des festivités. Ils s'amuseront certainement, Liam ne savait pas réellement l'état de leur relation actuelle, peut être étaient-ils justes amis... NON ne fait pas demi-tours Liam, on va tâcher de te réchauffer avant! Ou peut être qu'ils sortaient ensemble, il en savait vraiment rien. Ils feront peut être un duel à l'épée pour s'amuser, et Liam louperait un Potter en train de se faire massacrer, ou allé regarder les étoiles allongé dans l'herbe. Nephtys était juste l'amie de Liam, mais il aurait voulu passer un moment autre que ceux dans la bibliothèque ou dans leur salle commune à faire les devoirs en sa compagnie, car ces instants, bien qu'ils soient sympathiques, étaient bien les seuls, ces derniers jours, qu'il passait avec l'aiglonne.

Les idées totalement brouillées, il fila en direction du bar. Il aperçut Lysander, toujours en compagnie de Lucy, ils avaient l'air de s'amuser eux au moins! Puis il vit la ministre accompagnée de ses sous fifres, qui semblait s'amuser rien qu'à la vue de ce qu'il se passait devant elle. Quoi, qu'est-ce qui était drôle? Elle avait certainement vue une connaissance.. ou des mecs déjà bourrés! Bref, rien d'apportant pour le jeune Serdaigle. Le stupide regard du Potter brouillait toujours ses idées, rien qu'à le voir, abordant fièrement son costume de pirate l'avait énervé un tel point! Il savait pas d'où il sortait une haine pareille, alors qu'il ne connaissait pas ce mec, mais il ne pouvait se sentir bien en pensant Neph en sa compagnie.
Ça y est! Il était arrivé à destination. Le regard ailleurs, il ne pu remarquer la jolie tenante du bar dans son costume de canard, et passa commande tandis que les autres avaient aussi le regard ailleurs, mais tous vers une seule et même scène, nuance.

    « Deux whisky Pur Feu ... bien remplis s'il vous plait! » demanda-t-il la voix rauque. Tandis que la serveuse préparait ses boissons, et voyant que Liam était dans les nuages, elle lui adressa la parole, fixant l'abdomen de l'aiglon, en particulier la caricature représentée vulgairement au feutre. « Très joli... » dit-elle une sucette dans la bouche, pointant Liam avec le bout en plastique, le regard amusé.
    Elle sortit le garçon de sa torpeur, ses joues devinrent roses et il répondit: « Ah! euhh... le dessin? Merci... c'est fait au feutre. ». L'air bête. Putin mais qu'est-ce qui t'arrives Liam? Elle essaie de te draguer et toi tu réagis comme un gamin! « Le dessin? Ah oui, c'est vrai qu'il est pas mal lui aussi! Tenez... vos boisson! » dit le sexy-canard bien amusé en voyant la réaction de Liam. Bravo Liam! C'est toi qui dragues d'habitude! Je ne te reconnais plus mec u_u! Elle parlait de ton torse abrutit! T'es rouge écarlate mon pauvre! Allez remercie là et vas-t-en loin de pendre! « M.. Merci, bonne soirée. ». P a t h é t i q u e.


Après cette nouvelle humiliation personnelle, le sixième année fit volte face, son seul souhait: fuir loin cette soirée merdique et siroter ces deux gobelets de pur bonheur remplis au ras bord.
BAAAM! SPLAASH! - bruitage de merde u_u' - Et hop là! Le premier whisky pur feu était en train de dégouliner sur le torse du bellâtre. Il s'essuya avec sa main libre, le feutre s'étala un peu partout sur sa peau nue. Mais que s'était-il passé? Le temps que Liam immerge et comprenne se qu'il venait de lui arriver, je vais vous expliquer brièvement:
Un mastodonte du nom de Derek Gray s'en était prit à Miss River, l'avait bousculé, puis elle l'a engueulé. Mais il est revenu à la charge, la frappé, elle est tombée, il la saisit par le colbac, mais le frère de Moïra, du nom de Thomas est arrivé à temps et s'acharnait à présent sur le Gryffond. Et Liam dans tous ça? Il se trouvait à moins de trois mètres de la scène. Tous cela s'était passé lors de son arrivée puis pendant sa pauvre humiliation au bar. Un cercle s'était formé autour de la mini baston "touche pas à ma soeur ou je te tue!" et dans la foule aussi sa commençait à s'agiter! Et là, on venait de bousculer Liam. Et merde! Un whisky en moins, décidément soirée de merde!
Liam se redressa totalement blasé, il ne chercha même pas à savoir qui l'avait bousculé. A quoi ça servait? Il n'aimait pas en venir aux poings, c'est le moyen qu'utilisent les faibles! Lui n'était pas faible! Ce n'était, juste, pas son jour! Ou sa soirée en l’occurrence. Et puis on n'allait pas lui repayer un whisky... c'était gratuit ce soir! Soudain, un bruit étouffé se fit entendre. C'est Thom qui commence à s'acharner sur Derek. D'où il était, l'aiglon ne pouvait voir ce qu'il se passait, intrigué, il se fraya difficilement un passage et se trouvait à présent très proche des deux garçons. Il reconnut plus loin son amie, Moïra, assommée au sol, et son frère le Serpentard, qui était l'agresseur actuellement, et il reconnut un Gryffondor, son nom ne lui revenait pas, mais il l'avait déjà vu. On ne peut pas louper un mec avec une carrure pareille quand même! Mais en tout cas, baraqué ou pas, il était en mauvaise posture pour le moment.

Liam aurait voulu venir en aide à Moïra, mais la situation était, comme qui dirait, prise en main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:24



    Rose ne resta pas longtemps en tête à tête avec elle-même et un verre d'une boisson alcoolisée. Heureusement d'ailleurs, elle aurait pu faire un brin pitié, quand même, la jeune femme, habillée en Athéna, et obligée de patienter seule et sans amant, qu'on ne daigne venir l'amuser ou qu'elle ne décide d'aller amuser ailleurs. Derek fit donc son apparition auprès d'elle et Rose lui sourit avec joie et douceur. Il était son ami depuis toujours -ou presque- et également l'ami d'Arès. Quiconque était l'ami d'Arès avait de fortes chances d'être également celui de Rose, puisque ces deux là semblaient devenir inséparables depuis quelques temps, sans qu'on puisse vraiment pourquoi … L'alchimie entre les êtres ne s'explique pas et il ne faut pas toujours chercher à la comprendre. Elle est comme le soleil est dans le soleil et l'eau dans l'océan, avec une multitudes de buts, mais des explications diverses.

    Bref, le jeune homme avait reconnu son déguisement et c'était sans doute ce qui faisait le plus plaisir à Rose. Oui, elle était Athéna, pour tout un tas de symboles, dont Arès, et la jeune fille rougit légèrement: elle avait réellement l'impression que tout le monde comprenait la portée de ce choix. Oui, doucement, Rose tombait «in love » d'un beau parleur de Gryffondor. Et en effet, son clin d'oeil après la question sur l'idée ne laissait aucun doute. Rose lui fit un sourire, vaillamment. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de répondre, à vrai dire, car Derek venait d'apercevoir Thomas River tournant près de sa proie, pardon, de sa petite amie, et il se précipita dans sa direction. Enfin, après l'avoir salué une dernière fois, tout de même: on est pas des chiens, on a des manières !

    -Bonne soirée Derek !

    Elle ne pensait pas que ce fervent voeu aurait quelque peu du mal à être réalisé. Ce fut de suite un voeu pieu. Rose était légèrement à l'écart de l'agitation, sans trop savoir pourquoi: devenue plus observatrice qu'actrice dans ce bal, elle sentit monter immédiatement la tension quand Moïra River s'en prit à Derek. Rose ferma les yeux. Elle n'avait aucune idée de la manière dont les choses allaient désormais se terminer. Ce qui n'était qu'une simple algarade pourrait vite devenir bien plus grave … Surtout vu la qualité des paroles de Moïra River. Rose laissa échapper un hoquet de surprise, mais elle ne pouvait de toute manière absolument pas entrer dans leur jeu: entre un Derek rouge de colère et une Moïra à la langue sifflante, impossible de se glisser.

    C'est fort dommage, car ainsi, Rose rata l'esquisse de baiser entre Albus et Nephtys, qu'elle n'appréciait pas vraiment d'ailleurs … Si elle avait vu Albus -SON cousin chéri- faire cela, Rose aurait certainement eu une crise d'urticaire aigue. Réjouissons nous donc de voir qu'elle est toute accaparée par un autre spectacle de la même envergure, mais pas du même style.

    Ca semblait partir dans tous les coins, car bientôt, cependant, son regard fut attiré par Albus et Nephtys qui semblaient désormais aussi se disputer. Voir la jeune femme dans cet état fit mal au coeur de la jeune Rose, mais elle n'en dirait rien de toute façon. On ne peut compatir pour ses ennemis sans perdre la face, cela est bien connu. Et en l'occurrence, Rose n'avait aucune envie de perdre la face.

    Et quand on parle de face, on peut aussi parler de Thomas qui envoie son poing avec beaucoup de ferveur dans la tête de Derek, de Derek qui frappe Moïra … Et tous ces coups violents que Rose prend en plein dans sa sensibilité. La violence, elle n'aime pas ça. Mais elle n'a pas le choix. Il faut parfois savoir affronter nos peurs pour aller contre un monde qui se trompe de direction. Et elle entendit soudain la voix de Roxanne retentir pour dire à Thomas de défoncer Derek. Par réaction -stupide certes- Rose commença également à encourager Derek:

    -ALLEZ DEREK ! Te laisse pas faire par cet empoté de River !!!

    Elle criait fort, la petite Gryffondor, mais d'un côté, vu l'agitation, peut-être ne l'entendait-on pas ? Toujours était-il qu'elle essayait de soutenir son ami comme elle pouvait. Oh, évidemment, Rose n'allait pas se jeter dans la bagarre comme un gansta, mais elle était là, du mieux qu'elle pouvait !

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 2:49

Les costumes des gens étaient littéralement magnifique. Elle bavait dès qu'elle croisait quelqu'un. Bon pas devant les filles parce que c'est pas vraiment son truc du tout à la gryfonne. Elle accueillis kaly avec un sourire charmant. Bah nan tu dérange pas, elle se doutait parfaitement qu'elle ne réussirait pas à rester toute seule avec Dante, et puis c'était pas le but de la soirée. Pour avoir un peu d'intimité tu te ramène pas au milieux d'une rue bondée lors d'une fête, tu vas plutôt genre aheum pas au milieux d'une rue quoi. Elle leva les yeux au ciel en rigolant quant la blaireaute releva le sex-apeal du Chaperon Rouge. Le petit chaperon rouge il est PAS sexy !! C'est un personnage pur et naïf et innocent aussi, vous ne respectez donc rien. Bref tant pis pour l'image du conte qui ne perdurerait donc pas dans l'esprit de la jeune fille. Elle pouffa derechef quand Kaly tenta de deviner le costume du mangeur de grenouille, tournant la tête vers son petit ami, un sourire moqueur collé aux lèvres. Bawai, c'est moi facile de deviner que pour un lapin ou le petit Chaperon ROuge, mais tu reste le plus beau ?. Le jour où elle arrêtera de baver devant la beautitude de son petit ami n'est vraiment pas arrivé. Puis vint le tour des présentations, élèment rituel. Un peu relou, mais généralement les gens se connaissent à Poudlard, sauf quand tu traîne avec "le p'tit nouveau". Mais boooon, elle allait pas se plaindre, s'il n'y avait que ça de contraignant que de rester avec lui, tout est bien dans le meilleur des mondes - Candide inside, merci révisions de français >___< .

Et puis ce fus le tour de son Grec préféré. Et oui, elle trouvait que Andras avait grave la classe en Edward Cullen qui scintille comme une boule à facette, et alooooreuh. C'est son pote, il aura toujours la classe. Na. Vous remarquerez combien l'avis de la demoiselle est objecitf hein. Mmm il est végétarien, tant pis, de toute façon elle préférait se faire dévorer par le français. Elle le regarda s'éloigner un sourire aux lèvres - ouais c'est miss Sourire là Lucy. Et enfiiin NANA ! (j'ai rien oublié hein ?)... et son cousin. Mmm elle était pas du genre à se fier trop aux premières impressions, mais la tête de Kenzo ne lui revenait pas. Et puis Dante l'aimait pas, c'est déjà une raison totalement acceptable pour ne pas le supporter, mais elle va ptêtre faire un effort. Peut être hein, c'est pas comme si elle voulait être croquée (dessinée, roh comment ça va trop bien là ce verbe, je m'impressionne XD ) par le chinetok'. Elle les regarda s'éloigner, pas mécontente de le voir partir. Et de se retrouver rien qu'avec... Ah bah non il y a Kaly, elle se faisait si discrète ! On l'oubliait presque des fois, mais elle ne derangeait pas hein. Mais une énième demoiselle apparus. Mmm elle la connaissait vaguement, la soeur de Meghan ou un truc du genre. Enfin, probablement aparentée à la femme invisible tant on la remarqué peux dans Poudlard. Lucy l'acceuilla avec un énièèème grand sourire tout meugnon. Genre normal quoi, Lucy. Elle était trop beeelle comme ça en Jasmine *_____*. Han elle aurait du se trouver un tigre énorme à câliner comme dans le dessin animé. Et vas y que la demoiselle à encore les eux qui brille face au costume de la quasi inconnue.

« J'adore ton costume ! »

Mouais bon, il lui en faut peu à Lucy hein, jvous rappel que c'est la seule à trouver Edward Cullen-boule-à-facette classe, sans aucune ironie ni se moquer de lui, alors bon. Il faut croire que des fois elle a mauvais goûts hein. Et Jasmine enleva littéralement Kaly. Mais vous pouvez rester hein, ils mordent pas hein. Elle regarda Kaly, amusée, et lui souriant l'air de dire qu'il n'y avait pas de problème. Mmm les gens déserte, ils n'y avait plus que Lucy et Dante. Lucy se tourna faire lui, le sourire aux lèvres.

« Il paraît qu'on est mignon... »

Et voilà, fin de l'intimité. Lou. Hum, elle avait du faire exprés en plus. Tsss. Mais bon, ça va, c'est pas comme si c'était quelqu'un que Lucy ne pouvait pas se faire. Au contraire d'ailleurs, elle et Lu ça fait presque qu'un. Oui, presque, faut pas abuser non plus. Lou remarqua la tenue légère de Dante, éwai il est trop sexy et c'est son sien rien qu'à elle alors baisse les yeux... Bon pas à se point possessive - quoique - elle savait pertinament que Lou n'allait pas lui piquer son copain - enfin j'éspère XD. Contrairement à d'autres filles qui devait rêver de briser leur si joli couple. Et pas que des filles d'ailleurs. En parlant de gêneur, une blaireaute langue de vipère fis elle aussi son apparition. Et pas beaucoup vêtue. Mais elles devaient trop avoir froooad à avoir si peu de tissus sur leurs déguisements... Bref, là n'est pas le sujet. Lucy rigola quand Vaï chercha le déguisement de Dante. Elle souffla à son amie, en articulant silencieusement le nom "d'Achiiiilleuh". Huum sinon ya les ondes télépatiques, mais c'est encore moins efficace.

Mon Dieu dite lui qu'elle rêve. Pincez là, n'importe quoi. La petite main de la Blondinette se crispa dans celle de son chéri. Ouuuh Moïra tu cherche vraaaimet les ennuis toi. ON NE PARLE PAS COMME CA A SON DEREK. Nameho pour qui elle se prend c'te tête de piaf. Quoi Ca y est genre un mec - Nolan en plus, pas très glorieux - lui tourne autour et elle prend la grosse tête ? A babord toute. Lucy, se dirigea sans hésiter vers les élèments perturbateurs - révisions de français inside XD - lâchant momentanément la main de son amoureux, après avoir dit : " je reviens " au groupe. Oui, elle était tellement pas contente qu'elle abandonnait le français avec DEUX blondes pas beaucoup vêtues. C'est pour dire. Remettre Moïra en boîte, barf ça devrait prendre une poignée de secondes, elle vaux pas plus cette fille. Oui elle est un peu utopique sur ce coup là. Genre elle débarque en mode super-petit-Chaperon-Rouge et elle sauve le monde. Pfeuh. Elle s'avancait l'air vraiment déterminer, marmonant des trucs du genre « C'est pas parce qu'on est pas de putains de sang purs pro-mangemorts qu'on doit ramper devant c'te pétasse... »

Ahem on comprend le principe. On ne remet pas en question le statut des gens en fonction de leur famille, pas devant Lucy. Pas à propos de Derek. Et donc elle s'en allait se perdre dans les bois la foule pour sauver le monde. Mais elle ne fis pas de magnifique discours à la Martin Luther King pour l'égalité des sangs et pour que River aille se faire foutre ailleurs. Moïra venait de s'en prende une magnifique en pleine face, et c'est même pas Lucy en plus. Le Chaperon rouge se stoppa net. Bah non, elle est pas suicidaire non plus pour tenter de séparer Thomas et Derek, c'est rien qu'une poupée de porcelaine Lucy. Elle regarda la scène horrifié ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Juste que Derek était bizare, normalement il aurait genre grommelé des excuses ou rien du tout pour rejoindre sa belle et tendre Meghan qu'il aime. Il aurait pas frappé Moïra, même si là vraiment elle avait pousser le bouchon trop loin. Elle regarda incrédule Thomas frapper Derek, le coeur serré. Elle avait déjà vus Derek se éclater la tête des gens, parfois pour l'aider elle. Mais là ça n'allait pas du tout. Les gens stupidement choisissait leurs "champion" qu'ils supportaient férocement. Elle manqua d'aller éclater la face de Roxane quand elle l'entendit, mais elle se rapella qu'elle n'avait pas sa baguette. Et non, Lucy ne combat pas sans baguette ou Derek XD. Et là elle était toute seule. Bravo Princesse, tu fais maintenant~.

[hj : vous allez trop vite on a pas le temps de répondre les loulous >___<
et si j'ai zappé quelqu'un, dites le moi hein]
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 4:48

Ah. Fallait s’y attendre. Pour les gens, Lily Potter semblait être LE point de ralliement de chaque soirée. Bon, en fait c’est super flatteur, ça veut dire qu’elle sait mettre l’ambiance, tout ça, et pas forcément en bien d’ailleurs, regardez sa dernière fête. Mais bon, techniquement parlant, quand on a un petit copain – comme c’est le cas actuel de notre Harpie internationale – on aimerait bien passer du temps avec lui. Oh, pas beaucoup, au moins deux ou trois heures. Mais non, les gens ne voulaient pas comprendre ça, et la populace affluait vers elle. Lucy, Lys, Meghan, Derek, Liam, Rose, et même Nephtys – OMG elle veut prendre un coup de batte celle-là ?! – et finalement après son coup de gueule aussi prompt que temporaire, et dont elle ne se souviendrait même plus le lendemain, tout comme les autres d’ailleurs, les gens daignèrent déguerpir d’ici. Nephtys se tira avec Liam, Lys et Lucy filèrent vers d’autres cieux – comme la Team Rocket XD – Meghan alla saluer Aleera qui n’avait pas daigné bouger son cul princier pour saluer ses amies, et Derek alla chercher à boire pour sa chérie et lui. Wah quel romantisme. BREF. Lily décida donc que tiens, et si on allait boire un peu ? Et elle échappa à la vigilance extrême de son petit ami. Mouais. J’suis pas convaincue là. Donc bah elle se dirigea vers le bar pour aller chercher à boire, prenant aussi un verre de sans alcool pour Nathan – ne tentons pas le Diable – et après avoir posément expliqué que le monsieur déguisé en Jack était un petit ami possessif, elle s’en fut vers ledit cadavre. Et elle sentit qu’on lui volait méchamment un câlin. Avec des mots doux murmurés à l’oreille, mais ouah, quel romantisme mon petit Albus d’amour ! Se contorsionnant un peu, elle réussit à lui plaquer un bisou sonore sur la joue, à son beau gosse de frère déguisé en pirate, qui serait avisé de ne pas tenter de l’enlever parce qu’elle est toujours armée, puis finalement elle retourna vers son chéri à elle, son toutou sur les talons. Brave chien. Merde on ne lui a rien pris à boire pour lui ! Oh zut. Tendant son verre à Nath, elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui coller un bisou sur la joue, et soupira peu discrètement en le regardant fixer Albus avec animosité. Mayday, il a fait un câlin à ma copine, cible verrouillée, envoyez les missiles à tête chercheuse ! Après un sifflement moqueur, elle envoya un léger coup de poing dans les côtes de son petit copain.

« T’as raison d’être jaloux. Il est grand, il est beau, il est doux, il est gentil, il est charmant, il est super-rigolo et super-loyal. Sinon, à part ça, c’est mon grand frère et il s’appelle Albus. Et le monsieur qui passe, déguisé en Zorro, et qui me lorgne depuis tout à l’heure, c’est mon frère James, auror en formation. La madame en Harpie, là-bas, n’est pas déguisée, c’est ma mère, et celle d’à côté c’est ma marraine, Gwenog Jones. Puis mes tantes, Angelina et Katie. Je savais que ma mère devait venir, mais je ne pensais pas qu’elle ramènerait toute l’équipe en fait. »

Un petit ami ultra-possessif c’est très rigolo en fait. Détaillant la foule, son verre à la main, elle entendit Nathan lui dire de regarder le mec en Chapelier Fou. OU CA *___*. Tournant vivement la tête, faisant grogner son chien d’interrogation, elle chercha des yeux et finit par trouver le monsieur qui parlait avec la ministre de la magie. La classe le chapeau ! Il a la carte en plus ! Et le ruban violet ! Elle ne capta même pas l’arrivée de Liam, complètement subjuguée par le chapeau. Chapeau *__*. Châââpôôô. Enfin bref on a compris quoi. Finalement, elle dut décrocher de son observation de geek-fan quand Nathan lui tira la main en lui demandant s’ils pouvaient bouger d’ici. Tout en la tirant en arrière. Bon, là je peux répondre que non, je veux rester ici ? Bon allez bougeons alors. Elle siffla son chien, qui leva son séant du sol pour la suivre en aboyant et en frétillant comme un jeune chiot fou. Eh bé, il est motivé le Sniffle ce soir. Tiré dans un coin du porche sous lequel ils étaient – Mika au secours on m’emmène dans un coin sombre xP – elle sentit son petit ami ralentir et pousser un soupir de soulagement. Ah, il avait du penser reconnaître son papa. D’ailleurs, il le lui confirma bien vite, avant de lui envoyer le sourire Colgate commercial, tandis qu’elle entrait dans son jeu et qu’elle lui envoyait un regard langoureux et pas très innocent. Tout en se jurant que si sa mère se pointait, elle lui ferait mâcher et avaler les capotes qu’elle comptait lui filer. Finalement, aucune maman ne se pointa – heureusement ! – et Nath put tranquillement embrasser sa chérie. Ou bien l’inverse. Disons un mélange des deux. Pour ne pas être en reste, Lily posa son verre – vide … 8D – sur une table, enlaça son copain et lui rendit la monnaie de sa pièce avec les intérêts. Ce fut le jappement de son animal qui rappela à Lily qu’il lui demandait à boire depuis quelques minutes. Eh, elle l’a bien dressé son chien, il demande à boire, à manger, il n’accepte pas à manger des inconnus sans que sa maîtresse ne lui dise qu’il peut, enfin bref c’est une brave bête. Chopant d’autorité la main de son chéri – chacun son tour XD – elle l’emmena près du stand de boissons, recommanda deux verres pour eux, et demanda une écuelle d’eau pour son gros monstre. Puis go à une table pour se poser et tout quoi ! Posant l’eau du chien par terre, elle sourit en le regardant laper comme si sa vie en dépendait.

« C’est cool cette petite soirée, mais ça manque un peu d’animation. »

Au moment où elle disait ça, évidemment, il y eut un grand bruit, qui fit se retourner les gens alentours. L’autre traînée de River qui se disputait avec Derek … Et le loup-garou n’avait pas l’air dans son assiette. Il titubait un peu trop. Eh, il avait trop bu ou quoi ? Fronçant les sourcils, elle tiqua quand elle le vit pousser l’aiglonne au sol. Et lui mettre un coup de poing. Mais … Il est malade ce mec ?! Se levant d’un bond, elle n’eut pas le temps d’arrêter Thomas lui tombait sur Derek en lui envoyant un gros coup de genou sauté. Il prend des cours d’arts martiaux maintenant ? Après un temps de flottement, tout le monde se dirigea vers le lieu de la dispute, dont les aurors et les adultes. Sa mère, dépourvue de baguette, piqua la batte de Quidditch de sa collègue batteuse pour ouvrir un chemin dans la foule, histoire de laisser papa Potter, le maître des aurors, séparer les deux gens. Sifflant son chien qui avait fini de boire, elle se dirigea vers les lieux du crime et se fraya un chemin grâce à sa petite taille. Et sa batte de Quidditch. J’avoue. Elle se retrouva à côté de son frère James, qui essayait de repousser le flot d’élèves avec d’autres aurors, ce qui fit sourire la jeune Serpentard. Qui se réintéressa rapidement au match en cours, finissant par se déplacer vers Rose qui gueulait comme une brute pour encourager Derek. Et après un coup de poing de Thomas que Derek encaissa fort mal, Lily se mit à siffler avec les autres. Et encourager. Tant qu’à y être.

« Allez Derek ! Mets-lui un coup de tête à ce pro-mangemort de merde ! »

Bah, elle n’allait tout de même pas encourager ce fils d’enflure de River quand même ! Lily Potter, ou comment s’afficher anti-mangemorts jusqu’au bout. D’ailleurs, ça fit sourire l’équipe des Harpies qui essayait de ramener le calme sans succès, ainsi que James, et même son papa. MIRACLE. Harry Potter a souri. Alléluia. Sortant la batte accrochée à son dos, et posant son autre main sur la tête du chien qui aboyait pour soutenir celui que soutenait sa maîtresse – brave Sniffle, t’as tout compris à la vie ! – elle leva sa batte de Quidditch tandis que les autres levaient les poings. Youhou.

« Un coup de tête dans les dents et son problème est réglé ! allez Gray, bouffe-le comme un nem avant que je ne l’aplatisse à coup de batte ! »

Lily, violente ? Mais non (a).

« Les chiens, ça bouffe les chats, fais-en de la compote ! »


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 12 Mar - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 5:28

Bon. Maintenant qu'elle était entrée, Arizona avait mystérieusement disparu. Ravisée à la dernière seconde, ne pouvant se séparer de sa baguette ? Humm, peut être. Ce serait bien le genre. Surtout qu'elle lui avait dit qu'elle ne tenait pas tant que ça à y aller, à c'te petite fête costumée. Tant pis, soeurette. Tu sais pas ce que tu rate. Enfin, en attendant, Miss Sladen se retrouvait seule. Relevant la tête, passant la foule au rayon X pour tenter de repérer un visage connu, elle fini par apercevoir Tonton Logan, en James Bond. HEY, Tonton ! Mais avant qu'elle n'ait put faire le moindre geste, son ornithologue préféré avait disparu, emporté par la foule. C'était ça, la célébrité.. Ou peut être plutôt le manque de place, Ouais.

Re-branchant son détecteur à tête connu, elle n'eut même pas le temps de l'analyser que ce fut son sauveur qui arriva. Mesdames et messieurs, je vous présente le seul, l'unique, le beau, le magnifique SCORPIUS. Lui adressant un petit sourire, attendant tout simplement qu'il se ramène, la Serpentarde eut tout le temps qu'elle souhaitait pour détailler son costume et analysa sans peine son costume : WAAAH ! Mais oui, il s'était bien servit de Pandora Hearts pour trouver son costume. Mon petit Malefoy, bénit moi, je suis ta sauveuse, celle qui t'a donné - prêté, pardon - ce magnifique manga rien que pour toi. Tandis que son confident de toujours lâchait un petit sifflement admiratif - qui aurait valu une claque à tout inconnu qui s'y osait -, elle lui répondit :

'' Merci, mais contrairement à toi, rien n'est fait main ! Et, ne remercie pas, je suis trop bonne avec mes sujets. Enfin, je ne suis même pas sûre que tu ai pris la peine de le lire avant. Je me trompe ? ''

Accompagnant sa tirade d'un clin d'oeil, elle vit débarquer quelque temps après Miranda, qui vint s'incruster avec un petit << Salut. >>. Mais elle n'était pas connue pour les longs discours, alors Nusicaa lui répondit également par un simple petit :

'' Salut ! J'aime bien ton costume. ''

C'était d'un banal.. Oui, mais elle n'allait pas non plus lui sortir un truc sur le textile et la coupe de son costume, hein. Et puis, de toute façon, Aleera arrivait. Mais dite moi, il pleuvait du Serpentard ! Ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Puisque ce n'était pas des élèves qu'elle ne pouvait pas supporter. Sinon, ils l'auraient senti passé, l'amitié que ressentait Nusicaa envers eux.. Et ça aurait put être très désagréable. Aleera, c'était une amitié partie sur du rien et basée sur tout. Elle l'appréciait, et c'était bien une des seules filles de cette école qui avait réussit à la vaincre lors d'une série de défi. Enfin..

'' Salut, 'Lee ! OK, je ferai confiance en ton expérience, bien que ce crétin boutonneux ne soit pas vraiment à mon menu. Et pour les lunettes.. Tu me paye combien ? ''

Rétorqua-elle à la blonde, en souriant. Puis, elle tourna la tête vers le dit crétin, lui envoyant un regard noir qui eut pour effet de le faire partir en courrant. C'est ça, va noyer ta peine dans la vodka, ou bien dans Sienna Miller, la seule fille qui devrait accepter de voir ta tronche 24 heure sur 24. Pendant ce temps, Aleera fanfaronnait dans son costume, il était vrai magnifique. Oui mais c'est sûr qu'il y a plus de facilité quand on est la soeur de la ministre, hein ! Tandis qu'elle, pauvre Nusicaa, avait dut casser sa tirelire - et un peu de sa soeur - pour s'acheter ce costume. Enfin, il était beau, elle l'avait, c'était ça qui comptait. Ah, c'était bien, elle était avec un bon groupe d'ami, aurait bientôt un verre à la main mais.. Ouais, quelque chose clochait. Le quelque chose en question eut tôt fait de débarquer : Roxyy ! Benwaii, hein, pour compléter le groupe, il ne manquait plus qu'elle. On ne pouvait pas faire la fête sans le groupe au complet. Inconcevable. En ayant mare de dire salut - pauvre vipère -, elle adressa un simple signe de tête à sa camarade fraîchement débarquée, dans un costume très génial magnifique. BON SANG, comment n'avait-elle pas put y penser ? Lottie, des Baskerville, manga vénéré par la brune. Tandis que Roxanne ravivait les conversations sur cette pauvre Sienna, la demoiselle porta son regard sur elle. Il venait de se dérouler une scène tout à fait divertissante : Un mec - Ni trop moche, ni trop canon, mais bien sûr ce n'était pas à la portée de Sienna - venait de larguer ce thon, qui, maintenant, avait la bouche ouverte, hébétée. Elle éclata de rire, avant d'ajouter sur le compte de cette horrible chose qu'était Sienna.

'' Oh, que non. Mais attends, si elle y arrive, ce sera par la force ! Vous avez vu sa tête ? Outre une potion pour faire pousser les furoncles, j'ignorais qu'on pouvait arriver à un pareil résultat ! Même la personne la plus dénuée d'intelligence possède le réflexe de s'enfuir dès qu'elle essaye de l'ouvrir. Je parie dix galions qu'elle restera vierge jusqu'à la fin de sa vie. Qui dit mieux ? ''

A cet instant, Scorpius s'excusa pour se diriger vers le stand des boissons. Bien entendu, il ne se donna pas la peine de faire la queue. Elle eut un petit sourire en coin ; On ne le changerait pas. Bientôt, il revint avec les dites boissons, et, tandis que Nusicaa plongeait les lèvres dans son verre - au liquide non identifié mais qui avait l'air bien moins suspect que celui du blond-blanc, de couleur bleu électrique -, elle vit arriver Meghan. AH, bah enfin, tu as arrêté de nous bécoter ton petit lion pour saluer tes vieux amis ! Plaquant deux bises énergiques sur les joues de celle-ci, elle surveilla du coin de l'oeil 'Lee : En effet, la Prewett lui avait raconté multiples choses sur les tensions qui les liaient en cet instant. C'était si dommage ! Qui ne connaissait pas le trio Lily-Aleera-Meghan ? Et dire que tout était basé sur un manque de tolérance.. Se doutant tout de même qu'Aleera ne se jetterait pas toutes griffes dehors sur celle-ci, elle arrêta de l'observer. On ne sais jamais, hein, elle allait peut être mal le prendre.

Bien vite, pourtant, la conversation repris par des moqueries : Un Poufsouffle était venu déguiser en.. Edward Cullen ! Elle pouffa. OK, certains avaient sérieusement des goûts étranges. De là à dire qu'il voulait qu'il le frappe ! Enfin, elle ne faisait pas parti des fans de ce livre moldu à l'eau de rose, et se garda bien de faire une remarque au blond. Après tout, hein.. Cela repartit sur une vague de vannes auquel la vipère répondit par des hochements de têtes ou d'autres remarques désabusées. Pauvre, pauvre Sienna.. Et oui, il est dur, le monde réel. Tandis qu'Aleera proposait un concours de beuverie, elle avait déjà siffler son verre. Oups. Ben il faudrait qu'elle se resserve... Ce n'était pas pour lui déplaire, vous me direz. S'excusant, elle s'approcha de l'endroit ou siégaient des tonnes d'adolescents.. Grommelant quelque chose, puis allant faire la queue - Benwaii, hein, elle n'allait pas essayer de copier le style inimitable de Scorpius -, ce fut à cet instant que la '' chose '' se produisit. Derek. Bousculant Moïra, ou l'inverse. Elle l'insulte, il l'insulte. Lui tape dessus. River à la rescousse.

C'est qu'il s'en passe, des choses, au bar du vieux serveur ! Accoudée, nonchalante, contre le stand, elle observe tout en sirotant son nouveau verre. De qui prendrait-elle parti ? Derek ou Thomas ? Humm.. C'était sur cette question très importante que vint la rejoindre Roxanne, en criant pour la victoire du River.

La fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 8:25

Eden sifflotait gaiment. Dans son joli costume de danseuse du ventre, elle regardait les environs, les autres. Les beaux déguisements, les moins beaux, les couples qui se formaient, les râteaux qui copulaient, enfin bref. La vie lors d'une fête quoi. Mikhaïl répondit à la question de sa soeur. Ah, tiens, il la préférait en brune? Chacun ses avis, après tout sa sœur jumelle la préférait en blonde... Il faudrait que la jeune fille pense à demander à Mélanie ce qu'elle en disait. L'avis de sa soeur serait tout aussi enrichissant. Et puis au pire, elle allait faire comme ce qu'elle avait dit à Tania il y avait quelques jours : ôter toutes ces couleurs et laisser ses cheveux blonds à l'aspect brun sur le dessus reprendre leur belle couleur variante. Rien de tel que le naturel.

Le jeune Bielova ponctua la petite critique d'Eddie sur la musique en appuyant le fait qu'il n'y en ai pas. Moui, pas faux, au moins ils n'auraient pas affaire aux violons et autre compagnie. Interdire le rock. Mais bon dieu quelle idée. Que diable restait-il?! Le rap? Franchement quelle horreur. Le RnB? Ça peut passer, mais on en abusera pas. La musique classique?! Oh pitié, on ne peut pas chanter dessus, encore moins danser... Hormis peut-être pour les chanteuses ou danseuses d'opéra. Mais ce n'était largement pas le cas d'Eden. Donc elle devait avouer que le jeune homme avait bien raison sur ce point : la musique au goût de la ministre, on s'en passait. Même si pour tout le reste elle avait extraordinairement bon goût, cette chère Svetlana. Même pour son propre costume, elle avait choisi quelque chose qui lui allait à merveille.

« Moui, pour une fois tu t'accordes avec ta sœur. Peut-être que vous n'aimez pas le même genre de musique, mais au moins vous êtes tous les deux d'accords pour ne pas en mettre. »

Eden eut un grand sourire et un petit rire. Mikhaïl détestait sa sœur ainée, et elle le savait. En fait, à part Tania il détestait toutes ses sœurs. C'était un petit bonhomme bien singulier que ce cher Mikhaïl. Il était détesté par la plupart des gens, ce qui pouvait s'expliquer, aux vues de son caractère infecte et insupportable. Cependant, Eddie avait le même, et en fête, ils étaient tous deux semblables, à vouloir s'éclater, picoler à entre malade, à en faire des paris fous et déjantés... Malgré leur jeune âge. Ils n'y prêtaient pas la moindre attention. En parlant de ça, le petit brun des Bielova venait de proposer... Du Champagne *_____*! Eden? Elle aurait sauté jusqu'au stand. Son rêve pour plus tard était de devenir une célébrité, et de boire du champagne aussi fréquemment et facilement que de l'eau. Du bon champagne s'entend. Pouvoir se payer toutes les bonnes bouteilles qu'elle voulait. Miam.

Cependant, une petite altercation eut lieu. Et vint bousculer toute cette bonne envie d'alcool. Alors qu'ils se dirigeaient vers le stand, Gray en repartait. Gray, un gros con de Gryffondor. Mais le petit ami de Meghan. La petite vipère ne le portait pas dans son coeur, sans pour autant le détester. Elle le trouvait trop... Irréfléchi et violent. Elle-même l'était énormément, mais juste violente. Pas irréfléchie. Ce cancre avait redoublé par deux fois, ce qui témoignait de son intelligence tout de même bien en dessous de la moyenne. Scolairement parlant du moins. En plus, il délaissait sa famille de pro-mangemorts pour projeter de rejoindre l'Ordre. Faut pas abuser, un serpent est plus dangereux qu'une poule, ou même un truc de feu à plumes. En bref, ce sale type là percuta Moïra. Il l'insulta. Elle se défendit. Il... La frappa. Mais quel lâche! Comment ça il a osé frappé une fille?! Bien fait pour sa poire, Thomas vengera sa soeur. Oh putain, il avait dû apprendre les arts martiaux, elle allait éviter de le chercher à l'avenir. Même si bon ce n'était pas non plus le genre de gars qu'elle allait provoquer. C'avait toujours été les autres qui la provoquaient, non l'inverse. Enfin bref. Voyant le grand River foncer dans l'encore plus grand Derek, Eden eut un léger sourire. Une baston. Elle qui sentait très mal la soirée, ses craintes étaient confirmées. Elle n'avait en aucun cas l'envie de trainer sur les lieux, pourtant. Elle n'était jamais la dernière lorsqu'il s'agissait de se battre, mais quand tu vois deux colosses se porter des claques à en assommer des éléphants, que tu es une gamine de quinze ans, coriace certes mais pas taillée comme une armoire à glace, tu évites de t'imposer. Sous peine de finir encore plus cassée que la pauvre Moïra. Et puis bon, les adultes allaient prendre ça en charge... Le seul problème était que ce n'était pas normal. Gray n'avait peut-être qu'un pois chiche dans le cerveau, n'empêche qu'il avait un instinct de survie comme Eddie n'en avait jamais vu auparavant. Et qu'il n'était pas assez con pour provoquer une baston dans une fête comme le carnaval, aussi attendue par tout le monde. Même si ce que lui avait dit la petite River était totalement horrible et que Eden aurait réagi comme lui, ça puait cette histoire. Aussi, dans son courage légendaire, la petite vipère choisit-elle de déserter les lieux. Avec classe et élégance bien sûr. Elle attrapa un verre d'alcool sur le stand, et le vida d'un trait, en chopant un autre avec lequel elle fit de même, puis un troisième. Elle ne laissait même pas le joie au barman - qui commençait à la traiter de tous les noms d'oiseau - de l'en empêcher sous prétexte qu'elle était mineur. Puis un jeune garçon l'accosta. Oh mais elle le reconnaissait! Alexander Barrows, un Serdaigle de son âge. Mignon. Déguisé en Ghost Rider très bien fait. Youpi, le voilà son billet de sortie. Il la complimenta tout d'abord. Puis elle soupira brièvement, l'embrassant pour toute réponse. On ne cherche pas midi à quatorze heure, c'est Eden quoi. Elle lui susurra rapidement qu'il y avait trop de monde. Aveugle - et sûrement un peu pompet - il la prit par la main pour la tirer vers la sortie. En s'éloignant de la baston, Eddie entendit Roxanne beugler pour encourager Thomas. Et en face de ça, Rose Weasley et Lily Potter encourageaient Derek. Hé!

« ALLEZ THOMAS EXPÉDIE MOI ÇA, CASSE DU LION, ÇA FAIT LE FIER MAIS ÇA VAUT RIEN! »

Elle arrêta deux secondes de hurler, pour reprendre son souffle, avant d'enchainer :

« ON NE FRAPPE PAS UNE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME!!!!! »

Eden, féministe? Un peu. Beaucoup. La jeune fille se laissa ensuite tirer par son prince charmant de la soirée. Pour quelques jours peut-être. Après tout, il était mignon et intelligent. Elle verrait bien comme tout se profilerait. Elle avait planté Mikhaïl et Tania finalement. Mais elle savait qu'ils ne lui en tiendraient pas rigueur. Ils passèrent devant les Aurors pour récupérer leurs baguettes. La jeune fille apprécia de l'avoir de nouveau entre les mains. Puis ils partirent direction le château pour une belle fin de soirée.

Eden, lâche? Oh que oui, elle tenait à sortir indemne, et avait parfaitement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Love ya for ever, Max ♥

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Anna Bella Thorne
Crédits : Highs, Deviant Art & Tinker Bell

Age RPG : 15 ans
Sang : Mêlé (Sorcier/Vélane)
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Ca te regarde, pauv' nouille ?

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Thomas River & Hugo H. Weasley



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 EmptySam 12 Mar - 9:14

Dominique avait fait exprès d’arriver en retard. La simple perspective de devoir passer la soirée au milieu d’une foule la rendait malade. Mais si en plus elle devait se rendre vers la foule, en plein milieu d’une autre foule… ce serait la mort. La crise d’angoisse était pratiquement assurée, autant tenter d’éviter la crise cardiaque. Au fur et à mesure que le temps passait, les filles de son dortoir partaient toute costumées de façon clinquante. Il y avait même une mariée. Une mariée, véridique. Domi était désespérée par cette humanité de dégénérés, désespérée et fatiguée. Contrairement aux autres, son seul déguisement, c’était un chapeau d’indien rouge/rose et des vêtements beiges avec un peu de froufrous. Très simple. Domi a l’état pur. Lorsque l’heure de rendez-vous fut dépassée de quelques bonnes minutes et que la petite Serpentard supposa que le gros du monde était déjà présent sur le lieu, Domi descendit dans la salle commune pour partir. Malheureusement, la perspective de faire le voyage seul était ratée. Sur son chemin, elle croisa Thomas River, le copain d’Aleera et super porte à Roxy. La vipère ne le connaissait pas personnellement et tellement de rumeurs courrainet sur lui, bonnes et mauvaises, qu’elle n’avait jamais réussit à se forger une opinion.
Le moment était venu.

« Eh bien que fais-tu ici si tard ? »
« J’évitais la foule et les cons. Mais c’est raté, visiblement. »
« Je ne vois aucune foule. »
« Moi non plus. »

Dominique sourit à Tom pour lui signifier qu’elle se moquait de lui. A moitié. En réalité, elle trouvait cette occasion parfaite pour savoir qui de Lily ou Roxanne avait raison sur Thomas. Et puis, ce mec était sexy en Tykki Mikk et, contrairement aux dires des mauvaises langues, les garçons ne laissent pas la petite vipère totalement indifférente. Elle pencha la tête sur le côté, trop choupi et demanda d’une voix enthousiaste ;

« Tu m’accompagne ? =D »

Pendant tout le voyage jusqu’à Pré-au-Lard, les deux Serpentards s’échangèrent des petites piques ironiques, testant mutuellement la répartie de l’autre. Ils parlèrent aussi de la fête qui allait se passer, Domi parla de ses anxiétés sur le monde qu’il y aurait et Thomas parla de Lee. Apparemment, ils s’étaient disputés. Au final, il avait l’air sympa, le River. En tout cas, moins méchant qu’on le lui disait. Evidemment, il avait ce côté très frimeur à la con mais, allez savoir pourquoi, il semblait très inquiet et touché par la dispute avec Aleera. Domi se sentit un peu triste pour lui. Un peu, elle n’est pas du genre compatissant. Juste assez pour le prendre en sympathie.
Lorsqu’ils arrivèrent à l’endroit où déposer les baguettes, la jeune fille protesta. Donner sa baguette, alors qu’elle allait se faire cloitrer avec des centaines de personnes !? C’était une blague. Et de très mauvais gout, la blague. Hérissée, la jeune vipère cracha un peu son venin devant la standardiste, un peu dépassée. River posa sa main sur son épaule et lui lança un regard qui semblait dire ‘donne là, on y peu rien…’ . Pendant un instant, la jeune fille le dévisagea, impassible, avant de mettre sa baguette dans un sac.

Arrivés devant les centaines de gens en costume entassés les uns sur les autres, les deux Serpentards se séparèrent. Rapidement, la jeune fille s’enfonça dans la foule à la recherche de Piou ou de Mel’. Mais, elle ne vit personne. Juste cet entassement d’inconnus. Et entre ces inconnus, des gens de sa famille. Ginny et Harry. Lily, Lucy, Albus, Roxanne, Molly, Rose… Victoire. Une invasion. Quelqu’un tomba à moitié sur la vipère, manquant de la faire chuter. Elle se fit bousculer par deux autres, un ange et un tigre. Un clown la regarda d’un air bizarre, les yeux vagues. Une bouffée d’angoisse la prit à la gorge. Elle aurait du rester avec River, au moins le temps de trouver une amie.
Puis, soudain, la foule fut derrière elle. Il ne restait que des petits groupes disséminés un peu partout mais il y avait de l’air. Le souffle court, le cœur affolé, Domi s’éloigna des gens et se posa près d’un bar le cœur au bord des lèvres. La petite indienne inspira et ferma les yeux pour se calmer.

Lorsqu’elle les rouvrit, elle partit à la recherche d’un stand qui vendait des jus de fruit. L’alcool c’est pas bon >< Le vendeur de jus de fruit était seul et regardais les vendeurs d’alcool avec haine. Domi sourit et se dirigea vers lui.
Parfois, elle se demandait vraiment pourquoi elle n’était pas chez les Pousfouffle. Ca aurait été tellement bien d’être dans le dortoir d’Ellundril. Comme Mel et elle n’étaient pas dans la même année, elle ne dormaient pas ensemble. Et puis, vraiment, qu’est-ce qu’elle faisait chez les serpents ? Etait-elle si perfide que ça, si violente ? Parfois, il lui semblait juste d’être une jeune fille trop transparente plutôt qu’un serpent à la langue fourchue.

« Un jus d’orange, s’il vous plait. »
« Voilà. »
« Merci. »
« Merci. »
« De rien… »
« … »
« … pourquoi merci ? »
« Merci de m’avoir acheté quelque chose. Tu as un bisou gratuit, du coup 8D »

Le vendeur s’avança au dessus de la table où il servait. Il mit ses lèvres en avant, façon limaces en train de copuler. OH, MON DIEU !
Dominique lui envoya son verre du jus d’orange sur la figure. Bah, voilà, ma chérie, t’es une vraie Serpentard.
Dégoutée, elle partit à grand pas vers le Bacardi. L’alcool, c’est bon.

Mais avant même d’arriver au bacardi, elle vit Ellundril qui parlait avec une fille qui lui était inconnue. Kaly qu’elle se surnommait, si la mémoire de Dominique était bonne. Rapidement, la vipère partit rejoindre son âme sœur. Oh, Piou, c’est cool de te voir ♥

« Piou, je te cherchais. J’ai faillis mourir étouffée entre tous ces gens… et il y avait un clown super flippant qui me regardait en souriant bizarement. Tu vas me dire que c’est normal qu’il sourie, c’est un clown mais je te jure que ça m’a donné la chair de… Whhhhha, j’avais pas fait attention à ton déguisement *-* T’es trop mignonne ♥ »


Qui a dit que Dominique était du genre taiseuse. Surement quelqu’un qui ne l’a jamais vu en train de stresser comme une folle à cause de la foule et qui vient de rencontrer son amour d’Ellundril. Misanthrope et qui aime le silence ne veut pas dire qu’elle n’est pas du genre pipelette. Tous les moyens son bon pour faire taire l’angoisse. Même parler à toute vitesse.
Domi inspira et sourit enfin à Piou. C’est vrai que son costume de princesse Jasmine lui allait bien. Même trop bien, c’était vraiment trop chou. Elle s’était beaucoup plus donnée que Dominique qui, il est vrai, n’avait rien foutu (si ce n’est dénicher une coiffe d’indien).
Enfin, la petite vipère se retourna vers l’accompagnatrice d’Ellundril.

« Ton déguisement aussi est superbe ♥ Je suis Domi, enchantée. »

Oui, bon, elle est un peu plus brève avec les inconnus mais, nous l’avons dit, elle est misanthrope.
Soudain, un bruit détourna l’attention de Dominique des ses deux compagnes. Moïra River venait de se planter contre Derek. Etait-il possible qu’elle ne l’ait pas vu ? Enfin, il y a-t-il vraiment moyen de ne pas remarquer une montagne au point de foncer dedans ? Domi n’était pas loin de la scène car les deux chahuteurs se trouvaient près du bar, aussi entendit-elle Derek s’exciter contre River. Etrange, même si Domi ne le connaissait pas spécialement bien, il avait l’air du genre calme. Evidemment, la jeune aiglonne prit la mouche et sortit les griffes à son tour. Et puis Derek frappa Moïra. Comme ça. Un coup de poing, comme si tout était parfaitement normal. Domi sentit sa gorge se nouer, le griffon n’était pas du genre à taper pour une simple altercation. Surtout pas quelqu’un comme une River.
Dominique recula instinctivement de quelques pas.

Thomas River arriva. Domi ne savait pas où il avait appris à se battre, mais il avait carrément la classe avec son costume de Tykki Mikk. Il sauta, ou plutôt s’envola, sur 1m70 de haut et donna un coup de pied violent de le dos de Derek. Apparemment, Derek avait une constitution plutôt solide parce que Dominique était sure que si le coup avait été donné sur sa propre colonne vertébrale, elle serait morte sur le coup.
Note à moi-même : ne jamais s’en prendre à Moïra River.

Et là, la bagarre commença réellement. La pauvre Moïra se relevait péniblement tandis que son frère, vengeur, explosait Derek. Et se prenait des coups ignobles sur la tête, lui aussi.
Dominique recula à nouveau.

Ce fut Roxanne, la première, qui porta le soutien à l’un des deux garçons. A Thomas, évidemment. Et puis Rose. Puis, Lily. Dominique sentit son sang se glacer. Ce combat entre River et Gray se transformait en combat politique. Lily l’avait bien dit en reprochant à River d’être pro-mangemort. Mais ce combat n’avait rien n’avoir avec la politique… c’était gars qui avait poussé une jeune fille et son frère qui venait la venger. Point barre.

Est-ce que Domi pouvait choisir ?

Roxanne ou Lily. Roxanne ou Rose. Roxanne ou Lucy, ou Albus ? Roxanne … mais Lily ? Non, Lily. Mais Roxy ? Et Thomas ou Derek ? Thomas était une bonne connaissance, Derek un inconnu ou presque. Thomas ? Mais il était pro-mangemort et Derek était dans l’AD.

Non, elle ne pouvait pas choisir.
Lorsque la politique commence à diviser les amis et la famille, c’est la fin. Domi pensa Meg qui voyait son meilleur ami taper son copain. Qui voyait une de ses meilleures amies, Lily, soutenir Derek et l’autre, Lee, qui semblait plutôt encourager Tom.
Voilà, la fin du monde a commencé.
Et Domi restait pétrifiée, comme une conne.

Pétrifiée et absorbée par le combat. Elle ne remarqua même pas le départ de Piou.
Et ça, elle s’en voudrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-