-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 14:28

Bon. Ce serait peut-être une question conne, mais Lily se la posait quand même. Pourquoi, alors que les gens savaient qu’elle était antisociale au dernier degré, pourquoi les gens se sentaient obligés de converger vers elle ? Ca commençait à franchement la gonfler qu’à chaque rassemblement les gens viennent vers elle comme des moutons vont vers leur berger. Ca va, un peu d’autonomie bordel, lâchez-moi les baskets ! Elle cherchait un petit coin tranquille pour passer la fête avec son copain, lui avec du jus de citrouille et elle avec un monaco, et voilà-t-y pas que tous les résistants – ou presque … - vont vers elle en piaillant ! Meghan avec sa chèvre – TROP MIGNONNE *__* - puis Lucy avec son débit ahurissant de paroles et sa putain de manie de fixer son chéri. Un jour ma caille, Lily va péter un plomb et t’arracher les yeux. Avec un grognement de mauvais augure, elle attrapa la main de Nathan quand Lucy déclara naïvement que Jack était son rêve de gosses. Oui, bah tu vois, y a une propriété privée sur le mec déguisé en ton rêve de gosse, approche trop et tu prendras un grand coup de poing, Lucy Weasley ou pas. Puis Jeff et son copain qui dégagèrent vite fait en croisant le regard hostile de la mini Harpie. Puis ce fut Victoire qui se pointa, au grand dam de Lily qui commençait à en avoir marre d’être trop entourée. Mais elle se dérida bien vite quand Victoire agita sa baguette – et sa main ! – devant Lily, qui capta immédiatement la bague de mariage. Et qui se mit à gueuler comme une Harpie.

« OUAIIIIS IL T’A ENFIN DEMANDE EN MARIAAAGE ! James me doit deux cent gallions, il avait parié que ce serait l’an prochain qu’il se décoincerait enfin ! »

Cracher sur Ted, c’est fini. Next. Enfin bref, au final Victoire réussit à se coller la honte toute seule, Lily ne lui fit pas le plaisir de prendre un air contrit, et soupira à nouveau en voyant son père débarquer. Putain mais c’est le défilé là ? Haussant les yeux au ciel pendant qu’il lui remontait les bretelles – punaise mais pourquoi il se sentait obligé de faire ça devant tout le monde bon dieu – elle esquissa un sourire en le voyant partir en claquant sa cape. Bon, ce n’est pas tout ça, mais le stand de boissons a ouvert, Lily va vous laisser … Ou pas. Derek le gros cabot de la pleine lune venait de débarquer, et il embrassait Meghan. Et allez, session couples ! Puis il y eut Piou, la petite sœur de Meghan, et enfin Lysander qui se pointa pour faire câlin à Lucy. Exaspérée, Lily ferma les yeux et lâcha un grand soupir, ne cherchant même pas à être discrète. Ca, ça veut dire que vous commencez un peu à la faire chier, ouais. Rouvrant les yeux, elle regarda passer Aleera avec animosité. Tu ne viens même plus dire bonjour, on n’est plus assez bien pour toi peut-être ? Ca y est, madame s’est tapé l’affiche avec son retour fracassant organisé par sa catin de sœur, et la misérable compagnie des traîtresses Potter et Prewett ne lui conviennent plus ? Faut traîner avec des sangs-purs bien de chez nous ? Tssk. C’est tellement beau l’amitié. Connasse de bouffeuse de cadavres. Elle s’apprêtait à partir une nouvelle fois quand la sulfureuse ministre de la magie monta sur l’estrade en se déhanchant comme un cygne – comparaison facile XD – et papota pendant quelques minutes en sortant son baratin habituel. Rapprochons-nous, aimons-nous les uns les autres, et faisons-nous tous buter par les mangemorts, chouette programme. Et quand elle redescendit sous les applaudissements du public, Lily lâcha un grognement mauvais en sentant la pointe de son charme vélane qui s’insinuait partout. Quand on a été la pseudo-amie d’une vélane, on sait se protéger … Aussi tira-t-elle Nath par la main, pour le cas où le charme de l’autre pétasse aurait un effet sur SON petit copain.

« Mais quelle traînée. Bien tous les mêmes ces Bielova. Un coup t’es leur pote, et le lendemain un parfait inconnu. C’est bien une mentalité de dégénéré sang-pur, finalement ils font bien leur travail quand il s’agit de transformer leurs mômes en esclaves. »

Et ça s’est fait. Et si Lee t’entend ? Rien à foutre. Puis elle est trop loin. Et bien trop captivée par sa conversation avec Malefoy, Roxanne et … Une autre. Quatre pauvres cons de pro-mangemorts qui se transformeraient en mangemorts et qui tueraient des gens pour le plaisir de leur maître. De parfaits esclaves en somme. Secouant la tête en haussant les sourcils, elle lâcha un reniflement de mépris. Puis quand Lucy embrassa Lys en roucoulant comme un dindon, Lily lâcha la main de son copain pour les croiser sur sa poitrine.

« Bon sérieux les couples, y a des hôtels pour ça, pourquoi vous vous sentez obligés de vous planter devant moi pour roucouler comme des pintades en rut ? Pré au Lard c’est super grand, trouvez-vous un coin tranquille au lieu de me coller comme des abeilles autour d’un pot de miel. Zut à la fin. »

Eh bien, Lily en colère. S’esquivant rapidement avant de coller un coup de batte dans la tête d’un de ses amis – bah oui c’est ses amis, donc normalement ils sont habitués à ses coups de gueules aussi subits de regrettés par la suite – elle se dirigea vers le bar, attrapa un verre, souriant rapidement au barman qui commençait à la draguer en disant qu’il n’avait jamais pu approcher une Harpie de près. Bon, on a un barman à mettre au parfum. Se penchant vers l’homme, elle lui murmura rapidement qu’elle était en couple avec le grand Monsieur Jack qui la fixait par là-bas, qu’il était assez possessif, et que voilà. Elle n’ajouta pas qu’elle était la fille d’une Harpie – et protégée de toute l’équipe et filleule de Gwenog Jones au passage – parce que ça ne le regardait pas. Récupérant son verre, elle prit un verre de jus de citrouille pour son chéri à elle, et se redirigea vers le groupe, toute guillerette et toute calmée. Quoi, moi, un coup de gueule ? Mais n’importe quoi enfin (a). Puis elle colla le verre de jus de citrouille dans les mains de son petit ami. Non, je ne surveille pas du tout ce que tu bois, au risque de te voir t’écrouler comme une merde. Huhu.

« Désolée, je n’ai que deux mains, pas pu tout prendre, et le barman est un sale type qui adore reluquer les jolies filles. »

Dit-elle en sifflotant innocemment son verre. Mais elle s’arrêta rapidement pour écarquiller des yeux, trop stupéfaite, et regarder passer un type costumé en … Non, et il assumait en plus ? Esquissant un sourire moqueur, elle gloussa et étouffa son rire moqueur dans son verre d’alcool, avant de relever la tête, au bord du fou rire.

« Je viens de voir passer un Edward Cullen … »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 5:51

« LETO ! »

Le hurlement perça le silence pesant du manoir, tirant un léger frisson à l’elfe de maison qui braquait ses grands yeux bleus vers le haut des escaliers. Elle hésita quelques secondes avant de transplaner, consciente que faire attendre son maître le rendrait encore plus furieux, mais légèrement apeurée par son hystérie des derniers jours. Avec un crac sonore, elle disparut, réapparaissant dans l’atelier de James Harvey avec son habituel air neutre et intelligent. Il lui tournait le dos, mais elle devinait son visage furieux et entendait ses expirations bruyantes, signe qu’il était d’une atroce mauvaise humeur.

« Oui maître ? » piailla l’elfe de sa voix aigue, tirant un sursaut à James.

Celui-ci tourna la tête vers elle et la regarda un moment en tiquant légèrement, l’air subitement calmé, puis il parut reprendre ses esprits et lui fit face, recommençant à fulminer. Derrière lui, elle discernait un de ses nombreux épouvantails sur lesquels il s’acharnait des fois pour faire des déguisements aux Van Halen, lorsque ceux-ci lui en demandait, bien qu’il soit assez novice en la matière. Le regard bleu de l’elfe glissa sur les carrés de tissu éparpillés sur le sol, avant de remonter sur son maître et de noter le minuscule morceau d’étoffe brune, de la taille d’un paquet de mouchoir, qu’il tenait entre trois doigts.

« Léto. C’est toi qui m’as acheté ce tissu, il est vrai ? »
« Oui maître. »
« Alors pourquoi est-ce qu’il m’en manque, Léto !? Je t’avais donné des indications extrêmement précises, que tu n’as pas respectées ! »
« Mais, maître … Il n’y en avait plus ... Léto est vraiment désolée … »


Il se détourna d’elle pendant un moment, se mettant à farfouiller dans le bazar régnant sur son bureau, avant de réussir à extirper une bourse de sous une toile et de la lancer à l’elfe. Sans même que son maître n’ai besoin de parler, elle hocha la tête et transplana à la boutique où elle avait trouvé le tissu, tandis que James se retournait vers son mannequin. Il lui jeta un long regard, sentant la satisfaction s’immiscer en lui par chacun de ses pores. Il avait beau ne pas être un habitué de la couture, il ne pouvait s’empêcher d’être particulièrement fier du costume sur lequel il travaillait à plein temps depuis plus d’une semaine déjà. Il se composait d’un long manteau brun, sur lequel il avait cousu à certains endroits des tissus colorés et qu’il avait volontairement abîmé puis recousu, avant d’accentuer les couleurs à l’aide d’un peu d’aquarelle et de vernis. Sur le bord et à l’intérieur des poches, ainsi qu’au bout des manches, il avait cousu une doublure en tissu blanc à motif rouge et brun, tissu qu’il avait taché avec un peu de peinture, volontairement une nouvelle fois. L’intérieur du manteau était entièrement doublé de différentes étoffes, récupérées ça et là dans le grand manoir des Harvey. Cette fois-ci, il l’avait sali involontairement, renversant du thé dessus en remontant dans son atelier et en se prenant les pieds dans un ruban. Toutefois, il s’était avéré que pour le rôle qu’il avait choisi, ces taches de thé étaient exactement ce qu’il manquait pour faire parfaitement authentique, et même si personne ne les verrait, il aurait au moins l’impression d’avoir fait honneur au personnage dont il prenait la place. Avec ce manteau particulièrement travaillé, il avait passé de longues journées à transformer un banal pantalon gris en l’abimant, le râpant, le recousant et il ajoutant toutes sortes de tissus multicolores, ainsi qu’en y renversant à nouveau un peu de thé bouillant, car c’est bien connu, le thé sencha, c’est bon pour la santé. Peu satisfait de la couleur terne de son pantalon, il finit par le faire tremper dans une bassine remplie d’aquarelle brune et l’en sortit avec une teinte à mi-chemin entre le gris et le marron qui le ravit. Ayant perdu les taches de thé, il les avait refait avant de couper grossièrement les jambes à la mi-mollet, et d’effiler légèrement cette découpe. Enfin satisfait, il avait fini en cousant sur une vieille ceinture des tas de tissus, recommençant son habituel traitement du j’abîme je rape je recous je tache. Cela fait, il s’était attelé à la customisation d’une paire de Doc Marten brunes, qu’il avait à nouveau râpées, abîmées, et transformées en des chaussures totalement personnelles, si bien que l’on ne reconnaissait même plus la chaussure de base. Et désormais, cela faisait depuis la veille déjà qu’il travaillait sur la pièce maîtresse de son déguisement : le chapeau. L’avant-veille, il avait parcouru les chapelleries avec attention, observant chaque haut-de-forme, tâtant la matière, en essayant, en dédaignant, avant de trouver son bonheur en la personne d’un haut-de-forme en apparence aussi banal que tous les autres, mais légèrement tordu et qui de fait le ravissait particulièrement. Sa couleur terne fut aussi un de ses atouts qui pesa son poids lorsque James hésita entre deux couvre-chefs, avant qu’il ne se décide pour le tordu. Cela fait, il avait fièrement ramené sa nouvelle acquisition au manoir où il l’avait laissée sur son bureau, repartant à la confection de son pantalon et laissant au lendemain la customisation du chapeau. Depuis, il avait recommencé une nouvelle fois son petit manège, prenant cette fois soin de ne pas trop abimer le haut-de-forme et de ne pas y coudre de nouveau tissu. Il s’était donc contenté de le râper légèrement, puis s’était démené pour trouver un ruban assez large sans qu’il ne le soit trop pour l’enrouler autour de la base du chapeau. Il avait finalement jeté son dévolu sur une étoffe de couleur rose, qu’il avait à nouveau volontairement effiloché, abimé, taché, ne se gênant cette fois pas pour tremper ses bouts dans divers liquides puis les faire goûter sur le reste du ruban, et cetera. Finalement, il avait enroulé le tissu autour de son chapeau, et s’en était servi pour maintenir le cinq de cœur d’un jeu de carte, un bout de fer élégamment recourbé et la note du chapelier contre le chapeau. Et désormais, il ne manquait plus que …

« Monsieur a demandé ce tissu ? »

James se tira de sa contemplation, surpris de la rapidité de Léto, et la remercia tout en prenant l’étoffe brune de ses mains. Il en coupa quelques carrés qu’il glissa ça et là derrière le ruban rose, les fixant par quelques points de couture. Une fois cela fait, il recula de quelques pas, ravi, et contempla à nouveau son œuvre. Tout était parfait. Absolument parfait. Il ne restait plus qu’un infime détail, qui était toutefois facilement résolu grâce à une technologie moldue particulièrement brillante. Quittant son atelier en sifflotant, James atteignit rapidement sa chambre, dans laquelle il attrapa deux boîtes, avant de se rendre dans sa salle de bain et de passer une bonne demi-heure à mettre les lentilles de contact. L’une lui donnait un œil droit doré à la pupille dilatée, l’autre un œil gauche de la même teinte mais dont la pupille, cette fois, paraissait légèrement contractée. Avec un sourire ravi, il fit couler un peu d’eau et se mouilla les mains pour s’ébouriffer rapidement les cheveux, même s’ils étaient déjà assez rebelles pour que cette mesure s’avère particulièrement inutile, puis sortit sa baguette de sa poche et pointa sa chevelure en murmurant à voix basse des incantations, qui changèrent légèrement la couleur de sa tignasse, quittant le brun pour s’approcher d’une teinte à mi-chemin entre le roux et le châtain. Enfin satisfait, il redescendit dans son atelier, et attrapa ses vêtements avec moult précautions. Le carnaval avait beau commencer dans à peine une heure, il n’était pas le genre de personnes obsédées par la ponctualité, comme le lapin blanc, plus de ceux qui vont et vient à leur convenance et prêtent bien peu d’importance au fait d’être à l’heure ou non. Remontant dans sa chambre avec toutes ses œuvres et un nombre de précautions incroyables, il se déshabilla rapidement, ne gardant que ses sous-vêtements et sa chemise tachée de peinture pour enfiler mettre le manteau, le pantalon, la ceinture et les chaussures. Se jetant un coup d’œil au grand miroir qui lui faisait face, il se renvoya un sourire ravi, avant d’attraper une paire de gants qu’il avait pris quelques heures à abîmer et tacher et dont il était particulièrement fier. Une fois ceux-là enfilés, il prit son chapeau à la main et descendit dans le hall. L’entendant descendre les escaliers, Léto lui jeta un coup d’œil approbateur depuis la cuisine où elle était occupée à nettoyer la table, vu que les rares fois où James se faisait lui-même à manger il avait un don incroyable pour en mettre absolument partout, et réussir une fois sur deux son plat, bien que lorsqu’il était réussi, il l’était véritablement. Fier de son costume, James jeta un nouveau regard à son couvre-chef adoré puis transplana. Un instant après, le Chapelier Fou était au portoloin gratuit dont Svetlana Bielova lui avait indiqué l’emplacement. Il transplana en compagnie d’un Frankestein et de son chien Frankeweenie, ainsi que d’un Danny Elfman particulièrement réussi qui lui expliqua rejoindre des amis costumés en Tim Burton, Johnny Depp et Helena Bonham-Carter. Ravi de trouver une personne aux mêmes goûts cinématiques que lui, James lui tailla bavette pendant un petit moment, et ils se rendirent ensemble jusqu’à l’entrée du château où la ministre avait organisé le bal, l’homme s’arrêtant à ce niveau pour attendre ses camarades. Continuant donc seul son chemin, il fut arrêté par des Aurors de sécurité qui lui demandèrent de mettre sa baguette dans un sac à son nom. James tiqua. Svetlana Bielova ne lui avait pas parlé de ça, et bien que le fait de laisser sa baguette ne le gênait pas plus que ça, il se demandait ce que tramait la ministre. Il glissa donc sa baguette dans le sac qu’ils lui tendirent, inscrivant son nom dessus. Cela fait, il put enfin accéder à la salle où toutes les réjouissances avaient lieu, et jeta un coup d’œil circulaire autour de lui.

La première personne qu’il vit fut la ministre, resplendissante dans un magnifique costume de cygne. A côté d’elle, tout aussi belle, la rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier, Lena Kitaëv. James lui jeta un regard neutre. Il n’aimait pas cette femme. S’il était en très bons termes avec la ministre, du fait qu’il était son peintre personnel, il n’avait jamais réellement adressé la parole à la journaliste russe. Elle lui paraissait froide et tout à fait dénuée d’intérêt ; même sa beauté le laissait de marbre. A côté de la demi-Vélane Svetlana, elle faisait bien pâle figure, et ce n’était pas sa liaison avec la ministre qui la rendrait plus élégante aux yeux du peintre. Peut-être était-il tout simplement jaloux de sa proximité avec Svetlana, il l’admettait volontiers – du moins, intérieurement. Mais cela ne suffisait pas à gommer son animosité à l’égard de Kitaëv, ni son habitude de l’éviter au maximum. Se détournant des deux femmes, le regard de James glissa sur un homme costumé en V for Vendetta, qu’il reconnut comme étant Harry Potter. Ce dernier s’avança vers un groupe d’étudiants de Poudlard, dont il aborda d’ailleurs une jeune rousse, costumée en Harpie de Holyhead et qui tenait un grand jeune homme pâle aux cheveux longs et bruns, déguisé lui en Mister Jack. S’intéressant à ce groupe là, le mangemort identifia rapidement l’adolescente comme la fille de Potter, qui avait la chevelure de sa mère Ginevra, qu’il avait vue plusieurs fois dans les journaux en sa qualité de poursuiveuse des Harpies. L’homme s’entretint un moment avec la fille, et James ne put s’empêcher de sourire en notant que son petit ami, car c’était bien ce qu’il paraissait être, baissait les yeux d’un air gêné, apparemment mal à l’aise en présence de Potter. Le visage du jeune homme lui rappelait vaguement quelqu’un, bien qu’il soit incapable de mettre un nom dessus, aussi il s’en désintéressa et reporta son attention sur les deux jeunes filles à côté. L’une était costumée en Alice, personnage tout droit sorti d’un manga, et il ne put que saluer l’élégance de son déguisement. Il se désintéressa du groupe d’adolescent pour laisser planer son regard sur l’assemblée réunie là, jouant distraitement avec son chapeau. Svetlana Bielova finit par monter sur une estrade pour adresser quelques mots à la foule rassemblée devant elle, s’attirant le regard du peintre. Il ne comprenait pas pourquoi on les avait dépourvus de leurs baguettes. Les règles de sécurité évoquées ne le satisfaisaient pas. Jetant un nouveau regard dubitatif à la ministre, James se détourna pour chercher des yeux Nephtys, qu’il devinait présente. Ne la trouvant pas, il finit par hausser les épaules et se diriger vers le bar. Avec un costume voyant comme le Chapelier Fou, elle finirait bien par le trouver et venir l’aborder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:36

Fallait-il donc être déguisé pour se rendre compte à quel point il était bon de discuter avec sa meilleure amie? Même si parfois Mina avait tendance à trop mettre en pratique les paroles de Sid Vicious, il n'empêchait qu'elle restait un rayon de soleil toujours à l'écoute et pleine de conseils. Ce n'était pas pour rien que la jeune O'Malley n'avait pas vu dans le déguisement de Flora une fée, elle avait vu quelque chose de moins gamin et de plus froid...peut-être même de plus manipulateur, mais la reine des échecs n'avait pas poussé son raisonnement jusque là. Dans l'esprit de la jeune Swesson, avoir vendu l'histoire des MP3 de Mina était une histoire lointaine, comme nombre de manipulation, elle n'avait pas à avoir de remords, puisque après tout c'était pour calmer la rébellion explosive de Mina et en plus la princesse égyptienne n'en savait rien...pourtant elle savait tout, et encore plus depuis qu'elle était devenu en quelque sorte l'apprenti de la petite River.

Leur discussion, mêlé de sourire et de clin d'oeil, aboutit à un toast, pour célébrer leur amitié. Cela impliquait donc de boire cet étrange mixture qu'avait apporté Mina. Les couleurs avaient en effet une légère ressemblance avec le costume de Flora, mais malgré les encouragements de Mina, l'aiglonne n'aimait guère boire des cocktails ou de l'alcool. La règle d'or chez une manipulatrice est de ne jamais perdre le contrôle, or être saoul réduisait considérablement votre raisonnement et votre langue agissait parfois plus vite que le cerveau. L'alcool pouvait faire tomber le masque de Flo', et ça c'était intolérable, elle ne pouvait pas se permettre ça après tant d'années de travail acharné. Mais la Bleu&Argent était en compagnie de sa meilleure amie, avec qui elle n'avait pas parlé depuis longtemps, l'ambiance était à la fête, et cette sensation heureuse qui parcourait le corps de Flora pouvait bien permettre une petite exception. Il était tellement rare qu'elle ressente cette sensation, d'habitude elle n'apparaissait que lorsque le papillon de nuit rencontrait d'autres créatures nocturnes. Et puis...ce cocktail était tellement coloré qu'il titillait la curiosité de la belle.

    - C'est vrai que...ce cocktail...m'a l'air des plus rafraîchissant.

Elle but une gorgée du verre, et il n'y avait pas à dire, c'était excquis, comme pouvait en témoigner l'expression heureuse de Flo'. Après tout boire de l'alcool n'était pas si terrible que ça.

Mina, toujours aussi sympathique, s'intéressait désormais à la vie de la jeune Swesson. Elle voulait savoir ce qui c'était passé durant ses dernières semaines dans la vie de l'aiglonne. Pas grand chose en faites, si ce n'était que Flo' se demandait vraiment ce qu'il l'avait poussé à ne plus trop cotôyer Mina. D'accord elle était dans sa période Clash mais elle n'en restait pas moins gentille, adorable et sympathique. Ces longues années d'amitié compensaient bien une crise adolescente. Mais malheureusement pour Flora, elle ne se posait pas les bonnes questions. La question était de savoir pourquoi Mina changeait radicalement de comportement. La relation entre les deux filles étaient électriques et en quelques minutes il n'y avait toujours pas eu de mot plus haut que l'autre. La jeune Swesson pensait avoir appris de ses erreurs, à toujours plus se méfier de tout le monde, mais elle ne se méfiait pas de sa meilleure amie, qui l'entraînait dans un jeu aussi subtil que son échiquier. Elle aussi pouvait manipuler, et plus le temps passait plus les yeux du papillon de nuit étaient aveuglés par l'amour et l'amitié.

    - Ca va , dit Flora avec un sourire rempli de joie, je m'ennuie un peu à Poudlard...heureusement qu'il y a la nuit, c'est un peu mon élément tu sais. Quoi que la bataille contre la Brigade Magique était fun, c'est autre chose que de combattre des oreillers.

Flo' but une nouvelle gorgée du cocktail.

    - Oui...c'est vrai que je n'ai pas pris vraiment le temps de te parler, confirma l'aiglonne la mine légèrement honteuse, mais ce n'est pas pour autant que je t'oublie...ou que je t'ai remplacé. Je préfère juste être seule en ce moment...même si je me rends compte que ta compagnie m'a manqué...énormément. Enfin...je ne sais pas si c'est pareil pour toi? J'aurais pu t'envoyer une lettre...hmm...désolé de mon égoïsme, j'oublie parfois que tu es une fille vraiment géniale. Et toi sinon ça gaze?

Sincérité, sincérité, sincérité. Il était rare d'entendre la jeune Swesson dire autant de vérité. Bien entendu elle se contrôlait, gardait certains éléments pour elle, mais elle ne cachait rien de son affection pour Mina, car bon, Mina c'était sa meilleure amie depuis la première année. En serait-il toujours ainsi? Oui...sauf si on omettait les renforts de poids du côté de la jeune O'Malley. La Serdaigle voulait dominer celle qu'il l'avait vendu, la rendre vulnérable et aussi inoffensive qu'un moustique, pour ensuite pouvoir l'écraser en place publique. L'apprenti Moïra comprenait vite et appliquait très subtilement les règles. Il restait à savoir si elle allait faire tomber Flora Swesson, la maître des éches trop confiante en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:08

« Quoi, tu te déguises en clochard? »
« Mais non, t'y est pas du tout, je me déguise... en un rockeur qui n'a pas de vêtements et qui aura bientôt des cheveux longs moches et gras! »
« T'es grave, tu sais tu risques d'avoir froid comme ça »
« T'inquiète pas pour moi, j'ai un plan, vas-y, je serais un peu en retard. »


Aujourd'hui c'était le grand jour, enfin pour beaucoup d'élèves de Poudlard. C'était le moment de voir qui oserait porter le plus beau, le plus cher, le plus étonnant et j'en passe de costume. Liam avait déjà eu l'occasion de participer à cette fête étant jeune, et le résultat était toujours le même, il était quasi sûr de retrouver des fées, princesses, héros de BD ou film, dieux/déesses, vampires... Il n'y pouvait rien, c'était toujours pareil. Lui, il ne voulait pas entrer dans le moule mais essayé de surprendre le plus de monde possible.
Sur la table, une coupe argentée, portant les insignes de sa fière maison, les aiglons bleus, traînait entre deux rangées de bouquin. Il s'empara de la-dite coupe, souffla un bon coup, puis avala le breuvage d'une traite. Le goût laissait à désirer, voir même pire... c'était vraiment dégueulasse. Rien qu'à voir la potion, elle n'inspirait pas confiance, d'une couleur limite vert kaki marron caca, bien visceux et épais accompagné de grumeaux dont la provenance était inconnue. Ajouté à cela l'odeur nauséabonde indescriptible et totalement inconnue. La potion passa difficilement, Liam se retint de vomir, cela en valait la peine d'essayer. Il ne faut pas oublier que c'était lui même qui l'avait préparé, fier détenteur d'un PIÈTRE en potion l'année dernière, personne ne l'aurait bu sauf lui. Il avait prit soin à la réaliser le plus parfaitement possible, et ce depuis deux semaines jours et nuits au moins, ha!

C'était certain, ceux qui connaissaient le Liam élégant, chic et bien élevé allaient être surpris. Son costume si on peut dire, ne lui aura pas coûter cher c'est sûr, et est très loin du Liam qu'il est habituellement. Après tout, le carnaval c'est fait pour s'amuser.
Il portait un vieux jeans troué un peu partout, l'air sale, ainsi qu'une grosse paire de Tim' aux pieds. On l'avait qualifié de clochard peu de temps avant car il en avait vraiment l'air, le torse nu, oui mauvais choix, mais il saura se réchauffer, surtout au Pré-au-Lard soyez en sûr! Sur sa peau, était dessiné très grossièrement au feutre noir un mec se tirant une balle pleine tête, pourquoi? Je ne sais pas!
Pendant ce temps là, sa potion commençait à faire effet, aucun effets indésirables n'étaient apparus pour le moment, c'était bon signe. Une barbe bien noire et sale apparaissait sur son cou et son menton, tandis que ses cheveux commençaient à prendre du volume de la longueur, de la crasse et... de l'odeur... mauvais signe, l'odeur n'était pas voulu. Cela fera plus réel, ou plus clodo! A vous de voir.
Le déguisement maintenant au point, il prit la direction de la sortie du dortoir.

« Je vais vraiment finir par me faire remarquer avec ce retard... » s'exclama-t-il en regardant brièvement la haute pendule de sa sale commune et constatant que plus personne n'était présent dans cette partie du château.

A vive allure, il sortit de Poudlard, par les grandes portes, il n'avait croisé personne pour le moment, cela faisait bizarre de ne plus voir personne à Poudlard. La nuit était tombée, et il apercevait déjà au loin les lumières tamisées du carnaval du Pré-au-Lard. Le froid l'avait saisit, et il regrettait déjà de ne pas s'être couvert un peu plus. C'était le rhume assuré, il pourrait demander les soins du jolie demoiselle au moins, bref. Il pensait à ses bierraubeurres qui l'attendait sagement au bar et qui une fois avalées le réchaufferont. Vivement la fin de soirée quand même. On est bien mieux dans le canapé auprès du feu quand même.
Tandis que les lumières étaient de plus en plus vivent alors qui remontait le chemin sinueux et accidenté qui menait au Pré-au-Lard, les musiques parvenaient jusqu'à lui. A première vue, la fête avait l'air d'être entamée, tant pis, il saluerait rapidement ses amis, avant de finir au bar.
Deux grandes silhouettes commençaient à se dessiner au bout du chemin. Liam se posait des questions, il ne pouvait pas s'agir d'élèves, ils avaient l'air bien trop vieux et bien trop grand.
A peine eut-il approché qu'une des deux silhouette prit la parole d'un ton grave et déterminé:

« Nom. Prénom. Baguette... » s'exclama l'homme. Liam ne se fit pas prier, il ne souhait pas avoir d'ennuis dès le début de la soirée, il s'approcha d'avantage de peur que sa voix n'atteigne les deux hommes, même si lui étrangement l'avait très bien entendu malgré la musique. « Euh... oui messieux. Liam. Liam Sweetlove. Baguette? Hm si je me souviens bien c'est une baguette en frêne de 27.7cm, elle est souple et très maniable aussi, et possède un crin de licorne... » répondit-il calmement et le plus clairement sans se poser de questions.
Le second homme s'approcha et se détacha de l'obscurité, son visage n'avait pas l'air amical, il fit la moue et prit la parole: « Abrutis! Je veux ta baguette, pas de quoi elle est faite, je m'en fou de ça! Allez donnes! » dit-il commençant à s'énerver. Intrigué, aussitôt l'aiglons se mit sur la défensive et répliqua sévèrement: « Pourquoi? ». Le premier reprit la parole: « Ce sont les ordres! Pour éviter tous débordements. » dit-il en tendant un petit sac ouvert où le nom de l'aiglon venait d'être écrit. Ce dernier abaissa la baguette pointée sur les deux hommes, afficha un air blasé et déposa sa baguette dans le sac.

Alors là, qui l'eut cru? Soit le ministère veut vraiment mettre de l'ordre la dedans, ou soit un mauvais coup est prévu. Mouai, Liam allait resté sur ses gardes.
Il se frotta les bras, il avait oublié à quel point il avait froid, soudain au détour d'un bâtiment, il fut envahi par les lumières, la musique et la foule qu'il y avait dans la rue principale du Pré-au-Lard. Il se laissa emporter par la musique et commença à chercher des têtes qu'il connaissait. Pas facile quand beaucoup portent des masques bidons. Certains se retournèrent vers Liam, intrigués pas son fameux déguisement. Soudain la musique disparu, tous le monde cessa ce qu'il était en train de faire, puis se retourna vers la magnifique robe blanche que portait la Ministre de la magie, postée sur un pied d'Estale. Sa robe représentait un cygne à première vue, il fallait avouer qu'elle était magnifique dans ce déguisement. Il prit aussitôt la parole, elle se présenta, passa rapidement sur le fait que nos baguettes avaient été enlevées pour une raison de sécurité, puis qu'il fallait essayer de coopérer avec le ministère malgré les évènements récents. Et la musique reprit de plus belle.
Vraiment Liam ne faisait pas confiance à cette ministre, il avait un mauvais pressentiment. Mais passons, l'heure était à la fête à présent.

Après un rapide coup d'oeil, il apercevait des têtes familières, il reconnu Moïra déguisée en une jolie femme qu'il ne reconnaissait pas encore, la peste Nanaly en Cendrillon assez jolie il faut l'avouer, Lou en Catwoman - très torride-, Harry Potter dictant des ordres aux aurors, pas de chance pour lui, il n'allait pas trop s'amuser. Il y avait aussi la belle Mina, ressemblant à une princesse Egyptienne, Lily Potter en joueuse de Quidditch, Nepthys portant une robe au magnifique décolleté, Lysander en une sorte de Samouraï, et j'en passe, car il n'avait pas aperçu tout le monde, encore. Il s'approcha de ce dernier, son pote et collègue de dortoir puis il afficha un grand sourire avant de prendre la parole.

« Lysander! La forme? Sympa le déguisement! » s'exclama Liam avec joie. Il essayait de regarder un peu partout autour de lui mais il fut rapidement perdu avec tous les déguisements et froufrou qui volaient autour de lui. Impossible de trouver un autre visage familier.
L'aiglons se retourna vers Lys et reprit: « C'est louche l'affaire des baguettes, j'y tiens à la mienne moi! » déclara-t-il en faisait la moue


Dernière édition par Liam Sweetlove le Ven 4 Mar - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:29

Ca, c’est vraiment ce qu’on appelle être en retard. Et puis d’abord, pourquoi y allait-elle, à ce foutu carnaval ? Ah, oui. Parce qu’on lui avait dit d’y aller. Et qu’elle, sans plus de volonté que cela, avait dit amen. Comme toujours, on va dire. Mais elle n’avait pas vraiment réalisé sur le coup ce que ça signifiait. En gros, voir tous les gens qui ne pouvaient pas l’encadrer, passer une soirée de merde dans un putain de costume. Enfin, Marie Antoinette c’est la classe. Alors faisons honneur à feu madame la reine de France et soyons aristocrate. Yeah \o/. D’un pas résolu, Emmie se dirigea vers son armoire, et l’ouvrit. D’un œil critique, elle contempla la robe que le couturier chez qui elle avait commandé lui avait envoyée. Jolie. Bien plus que ce que à quoi elle s’attendait. Mais bon, c’est toujours bien d’avoir un joli costume, non ? Emmie l’enfila – demanda de l’aide pour le corset qui lui comprima la poitrine – et partit dans la salle de bain pour s’occuper de ses cheveux. Finalement, au bout d’un peu plus d’une heure apparaissait une coiffure à peu près correcte et digne d’une reine, truffée de barrettes et de pinces – noires, évidemment, comme ça on ne les voit pas – pour faire tenir l’ensemble.

Et par pitié, faites que personne n’ai la bonne idée de lui ébouriffer les cheveux. Si quelqu’un le faisait, la jeune fille allait certainement péter un câble sur place. Emmie se maquilla – surtout de la poudre blanche, comme les dames d’entant – et ajouta une bonne grosse couche de khôl, pour mettre en valeur ses yeux. La Serdaigle se leva. Ainsi … Elle avait un port digne et fier. Le même que sa sœur. A croire qu’il fallait qu’elle se déguise en reine pour ressembler ne serait-ce qu’un tout petit peu à Mary. Déprimant. Absolument déprimant. En soupirant, la jeune fille rajouta encore de la poudre sur son visage. Un masque. Dorénavant, son visage était un véritable masque noble et aristocratique, fermé et froid. Charismatique. Tout l’inverse de la personne qui était derrière ce masque. Emmie n’avait rien d’une reine fière et noble, hautaine. Emmie était loin d’être ce qu’elle semblait devenir, ce soir. Et c’était … Déstabilisant. Mais autant se tenir à son rôle. Au moins pour un soir. La Bleu et Argent s’attacha l’énorme collier glacé qui allait avec la tenue autour du cou et enfila lentement, et une à une, toutes les bagues. Onyx, émeraude … Apparemment, le couturier ne se refusait rien. La jeune fille se passa du vernis rouge sur les ongles – un rouge fort et sombre, couleur du sang. La pâleur presque maladive de sa peau était flagrante, maintenant, mais devenait presque … Aristocrate, dans ce déguisement. Déguisement. Qui n’en était plus vraiment un, là. Durant quelques secondes, la jeune fille se plut à croire qu’elle était vraiment cette reine légendaire, à la dignité sans faille. … Mais la réalité la rattrapa bien vite. Jamais elle ne serait celle que lui renvoyait le miroir. Jamais. Absolument jamais. Un soupir. Elle était vraiment en retard, maintenant.

D’un pas résigné, la jeune fille descendit les escaliers de son dortoir, puis sorti de sa salle commune. Sans courir, elle descendit les marches et arriva dans le hall. Quelques derniers élèves retardataires comme elle se pressaient dans les dernières calèches. Une était vide, et Emmie y prit place. Elle était seule. Et cela lui convenait parfaitement, à vrai dire. La soirée n’allait pas être de tout repos … Et dire qu’elle allait être infernale était une litote. Un profond malaise persistait à s’accrocher à ses trippes, rendant la jeune fille souffreteuse, et enlevait tout le charisme de son apparence. Durant le trajet, la Serdaigle se reprit. On porte un masque. Alors autant se montrer digne du masque. Alors que la calèche s’arrêtait, elle souffla un bon coup, et fixa ce masque noble sur son visage. Masque qui ne disparaitrait sous aucun prétexte. Ni la présence de Maxime, ni celle d’Aleera, ni celle de personne. La jeune fille descendit le chemin qui menait à la place. A l’entrée, elle laissa sa baguette dans un petit sachet à son nom et entra. Tout le monde commençait à danser, à parler, à rire. La musique avait commencé à s’élever, et les couples à se former.

Et … Emmie ne se sentait plus à sa place. Ici, il n’y avait personne. Personne pour elle ; aucun de ses amis n’étaient là. Elle n’en voyait aucun, absolument aucun. Et son cœur commençait à s’affoler, à battre de plus en plus fort, de plus en plus vite. Si elle croisait Mary, ce serait la cerise sur le gâteau. Et alors, elle ne saurait plus quoi faire. La brune souffla un bon coup pour se calmer, et repéra finalement Mika au bar des boissons. Irrécupérable, celui-là. Voir à quel point le russe était débauché – 8D -, lui tira un sourire. La jeune fille allait se diriger vers lui lorsqu’elle aperçu sa jumelle. Ah. Valait mieux se faire toute petite et laisser ces deux là tranquilles. Ne voulant pas rester plantée là comme une pauvre idiote, Emmie se dirigea vers le fond – juste à côté de la table des alcools où se tenait son ami russe – et commença à examiner tous les encas servis. Enfin, pas tellement examiner vu que ses yeux étaient perdus dans le vague. Elle pensait totalement à autre chose, et pas du tout à se demander quel goût avaient le caviar, ou bien les œufs de saumon. Super, franchement … Super.

Et ce fut en voyant tous les groupes qui s’étaient formés un peu partout dans l’endroit qu’Emmie se dit que finalement, elle aurait tout aussi bien pu se faire une soirée tranquille au coin du feu dans sa salle commune, à se morfondre sur son pauvre petit sort. Franchement, ça aurait été beaucoup mieux, beaucoup plus simple et beaucoup moins chiant. Mais, elle y pensait, personne ne lui avait interdit de partir, alors elle pouvait très bien rebrousser chemin et rentrer au château. Pas con, pas con. La jeune fille lança un petit coup d’œil à Mika pour voir ce qu’il faisait puis commença à larguer les amarres. Elle se retourna et regarda où se trouvait le petit chemin par lequel elle était entré. A l’autre bout. Totalement à l’autre bout. Ce qui l’obligerait à passer sous les regards moqueurs, cyniques, malsains et malveillant de tout le monde. D’absolument tout le monde. Penser à cela la tétanisa totalement. Paranoïa, quand tu nous prends … Et elle ne put bouger. Emmie resta donc scotchée au stand derrière elle, incapable de faire le moindre pas. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:29

Si il y avait bien un truc qui était cool dans se balader avec Jack l’Eventreur et Moïra River - pas besoin de déguisement pour qu’elle soit effrayante - c’est que les gens ne viennent pas vous emmerder. Bon, y a aussi le fait qu’entre le gryffon et l’aiglonne c’était tendu comme un string en ce moment, mais ça faut pas le dire. Super Neph est là pour rattraper ça et éviter que ça s’enfonce encore plus ! Ou alors, elle était tout simplement là parce qu’elle avait peur du feu à quelques dizaines de mètres de ça. C’était les deux, je l’avoue. Surtout la deuxième solution. Mais pour être dans les formes, on passait par la première... Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’était que ses amis étaient en plein moment de semie-réconciliation, où Moïra avait adressé des excuses déguisées à son n’amoureux qui faisait semblant de ne pas l’aimer, et que du coup... Bah elle gênait. Au regard que lui jeta rien que Moïra lorsqu’elle arriva, elle comprit qu’elle avait fait une connerie, mais que trop absorbée par sa peur, elle ne s’en était pas rendue compte, et vas-y que je me trimballe et que je me pavane entre les deux tourterelles qui allaient sous peu roucouler après s’être balancé des piques acides pendant près d’un mois. Et vas-y que je suis conne et absolument sans tact quoi. C’était étonnant de la part de notre égyptienne, d’ailleurs, elle qui avait d’ordinaire des manières et qui était sensible. Elle qui savait si bien lire en ses deux meilleurs amis qu’elle était en train de gêner. Bah bravo c’est du propre. Et soudain, elle ne savait plus où se mettre, notre petite brune. On a beau être déguisée en fière femme d’assaut, on ne fait pas la belle quand on gêne. Surtout dans une situation comme celle-là, où elle ne souhaitait qu’une chose, c’était les voir se mettre enfin ensemble. Elle se râcla doucement la gorge, baissant dans un premier temps la tête de l’air penaud de celle qui vient de se rendre compte qu’elle a fait une connerie, avant de tourner le regard pour chercher rapidement quelqu’un qu’elle allait pouvoir kidnapper pour se distraire du grand feu de joie de ses deux. Oui, pas question de rester seule. En temps normal ça ne l’aurait pas dérangée, elle qui était plutôt du genre loup solitaire. Mais là... Non. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’on était en fête, donc c’était plus festif d’être accompagnée, et ensuite parce que si elle restait seule, elle allait nous piquer la crise d’agoraphobie du siècle, se sentir toute petite et toute ratatinée au milieu de la foule, hurler, alerter tout le monde, porter l’attention sur elle, empirer son état en se sentant regardée par tous ceux des alentours, remarquer le scintillement du feu de joie au loin, et s’évanouir de peur. Valait mieux pas hein. Déjà qu’elle allait devoir faire un bout de chemin toute seule pour rejoindre son futur interlocuteur qu’elle n’avait pas encore trouvé... Ah si, trouvé ! Liam mon chou, toi qui vient d’arriver ton déguisement est absolument répugnant et tes cheveux encore plus, mais tu vas me sauver la vie. Et celle de mes deux amis aussi.

« Je vous retrouve plus tard. »

Et ni une ni deux, sans rien ajouter elle partit. Donc non, Albus, avec qui elle avait rendez-vous n’était pas encore arrivé - mais quelle ponctualité du feu de Dieu - alors elle allait voir une autre belle tête. A ce moment-là très moche, mais ordinairement plutôt charmante. Liam, un type de sa maison et de son année, avec qui elle était sorti plutôt longtemps il y a quelques années de cela lorsqu’elle était encore jeune et conne. Et depuis, elle s’entendait très bien avec lui. Et là, il allait lui sauver la mise. Hein, il discuter déjà avec Lysander ?! Pas grave, elle allait se taper l’incruste aux côtés du préfet de sa maison. Même si elle ne l’appréciait pas des tonnes du peu qu’elle le connaissait, elle ne savait pratiquement rien sur lui, alors autant y aller franco et peut-être tenter une nouvelle rencontre. Ou surtout lui dérober Liam et laisser en paix avec sa chérie le pauvre Lys. Et aussi délivrer la petite Lily tout aussi agoraphobe d’elle d’une présence. Bon ce dernier point est un détail, mais bon. D’un pas rapide, la jeune fille rejoignit son ami et ex petit ami. Elle se glissa vers lui et Lysander avec une hâte presque palpable, captant les derniers mots de leur discussion de loin. Les baguettes. Ca ne le faisait pas d’arriver comme ça de but en blanc et de glisser un commentaire. Mais elle ne savait pas du tout comment rentrer en scène, en réalité. Dans tous les cas elle paraitrait impolie. Elle savait bien ce qu’elle voulait, attraper Liam, l’emmener un peu plus loin pour pouvoir boire un coup et discuter en paix, et ainsi laisser Lys’ profiter de sa petite amie, mais c’était tout de même délicat de faire les choses avec classe et dans les règles de l’art. Sinon, elle allait encore passer pour une bourrine sans sentiments, et ça commençait sérieusement à lui pomper l’air. Alors, pour mieux se glisser à côté de son ami, alors qu’un idiot passait entre eux à ce moment-là, elle attrapa son bras et tira légèrement dessus pour pouvoir se glisser à ses côtés. Hop. Futée, mais pas discrète, et pas non plus très polie.

« Excusez-moi, j’espère que je vous dérange pas... »

Elle eut un léger sourire. Magnifiquement costumée. Elle en avait profité pour lâcher son verre durant le trajet, aussi n’était-elle plus encombrée. Elle salua poliment les autres d’un signe de tête, restant à l’écart cependant. Elle s’était rapprochée de manière considérablement dangereuse de Derek et Lily, ainsi que de leurs chers amours et si on ne voulait pas que ça explose sur le champ, il valait mieux qu’elle reste le plus en retrait possible.

« Ca me ferait un peu chier de me faire virer de partout, en fait, donc bon. »

Ouais, en gros elle était en train de leur dire qu’elle allait rester quand même, qu’ils le veuillent ou non. Bon s’ils se montraient menaçants elle partirait, mais ils n’avaient aucune raison de le faire, elle était l’amie de Liam et une connaissance - bien que pas très positive - de Lysander... Et elle avait le droit d’être là, bon Dieu !

« Liam, ton costume est affreux. Mais c’est bien trouvé. J’espère que tu vas te laver les cheveux juste après, parce que là c’est pas le top du top si tu veux attraper une fille ce soir. »

Vlan, dans ta face XD. Mais non, elle t’aime bien Nephtys, c’est juste que là tu forces un peu la dose. Et puis, elle ne va pas te mentir en te disant que tu es sublime, attirant et que tu sens bon. T’façon, comme ton costume doit être exprès pour les objectifs cités si on y réfléchit bien, ça devrait te faire plaisir. Logiquement. //ZBBAFF//.

« Franchement sympa le samouraï Lysander. Si t’as besoin d’un compagnon de duel d’épée, tu sais où me trouver ! »

Le pire c’est qu’elle ne plaisantait quasiment pas. Elle et l’escrime, c’était une très longue histoire d’amour, à vrai dire. Et si le petit Lys’ avait envie d’un duel, elle était prenante. Mais serait gentille, bien entendue, d’autant plus que son arme ne ferait pas de mal à une mouche. Elle nota Lucy Weasley du coin de l’œil, et jeta un regard significatif à Liam. Significatif de quoi ? Regarde-les gros bêta, ils veulent se rouler le plus gros patin du siècle - après celui de Meghan et Derek, la vache mais quelle bande de sansgsues ces deux crétins - et toi... Enfin NOUS les gênons !

« Viens, Liam, on a chercher quelque chose à boire. »

Avec un petit sourire, elle glissa ses doigts entre les siens, et commença à l’entrainer dans la foule.

« A plus tard ! » fit-elle aux autres.

Entre Liam et elle ç’avait toujours été le chat et la souris. Ils se cherchaient sans se trouver, ne voulaient plus se trouver. Elle ne se souvenait même plus pourquoi ils s’étaient séparés, en fait. Peut-être parce qu’ils étaient chacun sûrs que l’autre n’était pas l’amour de sa vie - à leur âge logique - et que donc ça ne servait à rien de s’attarder sur cette relation... Ou une autre connerie complètement barrée du genre, connaissant Nephtys. Enfin bref. Elle tira son ex au travers de la foule, de plus en plus stressée par le monde qui se faisait de plus en plus oppressant. Elle n’avait pas écouté le discours de la ministre. Trop occupée à penser à autre chose qu’au monde et au feu. Et au pire, ça n’allait pas être la fin de sa vie, hein, elle ne devait pas avoir loupé quelque chose d’absolument fantastique hormis du charme de demie-vélane. Arrivée au stand de boisson, elle respira un coup et commanda quatre verres. Deux chacun s’ils restaient assis là à attendre Albus, ou un chacun, un pour Lysander et un pour Lucy s’ils retournaient avec les autres. Fallait voir. Mais elle, elle serait bien restée ici, à vrai dire... Pauvre Nephtys et ses phobies, ça lui menait pas la vie facile, moi je vous le dis.

« Je suis vraiment désolée de t’avoir emmenée comme ça, mais je peux pas rester seule, j’pense que tu vois pourquoi. Là c’est physiquement impossible. Et puis bon, Lysander et Lucy ont le droit à un peu d’intimité tout de même... Même si avec cette foule c’est tenter l’impossible. Enfin, on pourra toujours les rejoindre et leur ramener quelque chose si tu le souhaites. »

Sous-entendu, elle ne le souhaite pas, elle. Oui, bah c’est Nephtys quoi. Et de toute manière, lorsqu’Albus la retrouverait, elle le libérerait, donc... Enfin, il n’était pas là comme bouche-trou, pas du tout. S’il voulait rester après il était le bienvenue.

Elle lui sourit. Croyez-moi, ne jamais venir au Carnaval si vous êtes pyrophobe et agoraphobe. Et encore. Elle n’avait pas encore croisé de clown.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:42

Ah ouais Pandora, c'était ça qu'il cherchait. Mais il savait très bien qu'il n'aurait pas trouvé, si on ne lui avait pas dit. Trop de trucs dans sa tête pour qu'il puisse se souvenir de tout. Et pourtant, il faisait de son mieux. Et, il avait beau connaître l'ouvrage de nom, de là à savoir les prénoms des personnages ainsi que leurs caractères... Il ne fallait pas lui en demander trop non plus, au pauvre petit Lysander. Il était peut-être incollable sur les trucs fantastiques, mais il ne l'était pas sur tout. Cerveau incomplet - non, je ne suis pas en train de dire qu'il lui manque une case, adressez-vous ailleurs, Encarta par exemple, même si je doute qu'Encarta ait des informations sur le sale caractère d'Alice. En parlant de sale caractère tiens, il y en avait un de beau là pas loin, déguisé en Harpie de Holyhead. Allez, et que je te ronchonne un petit coup sur les Bielova, et que je râle quand Lucy embrasse son Serdaigle... Bon je conçois parfaitement que ça passe mal quand des couples roucoulent juste sous votre pif - ouais, ça pue le vécu XD - mais ça aurait pu être nettement pire. Il existe peu de situations dans lesquelles pire encore est impossible. Cependant, on ne change pas un sale caractère d'un simple coup de baguette. Et puis Lily qui ne râle pas ni ne pique pas une petite colère de temps en temps... C'est un robot anthropomorphique. Une fausse Lily. Et ce soir-là à Pré au Lard, c'était bien la vraie qui s'éclipsait. Et mieux valait qu'elle s'éclipse, vu l'arme qu'elle tenait à la main. Ils ne s'étaient pas rendus compte, au guichet des baguettes que c'était malsain et surtout très dangeureux de la laisser se trimballer avec ça ? Visisblement non. Et tandis que la Serpentard s'en allait vaquer à ses occupations, visiblement centrées près du bar, comme c'est bizarre, Lysander s'autorisa tout de même un demi-sourire. Cette fille, c'était vraiment un sacré numéro tout de même.
C'est alors qu'arriva un drôle de type. Il avait les cheveux longs et sale, portait un jean troué par pas mal d'endroits, et était torse nu. Il arborait d'ailleurs un bonhomme élémentaire en train de se suicider. Si ça ce n'était pas orginal comme déguisement, il n'était plus le fils de Luna Lovegood ! Merdemerde, mais c'est qu'il venait dans sa direction le bonhomme ! Cache toi Lucy, y a un type pas net qui se rapproche dangereusement... Mais, mais, mais... Il le connaissait ce drôle de gars ! Normalement, il avait les cheveux plus courts et plus propres. Et ça lui arrivait aussi de mettre des T-shirts. Liam, sur ce coup là, t'as géré mon pote. Il avait sacrément la classe.

« Liam ! Je me demandais si tu allais arriver un jour. Franchement, ton déguisement, c'est la classe. Bon tu risques d'attraper une crève monstrueuse, mais c'est pas les moyens qui manquent ici pour se réchauffer. Et sinon, ça te donnera une occasion d'aller papoter un peu avec la jolie Victoire. »

Le dragon adressa un clin d'oeil à son camarade de chambre qu'il était content de voir là, et celui-ci reprit la conversation en dérivant sur le sujet des baguettes. Pour des raisons de sécurité, elles avaient été stockées à l'entrée. Mais pour un sorcier né dans une famille sorcière et étudiant depuis maintenant six années à Poudlard, ça lui faisait bizarre, à l'aiglon, de s'en séparer, d'accord, mais de la confier à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il répondit à la moue de Liam par un léger sourire, avant de reprendre un ton sérieux et posé, comme presque toujours lorsqu'il parlait pour approuver.

« Penses-tu. J'y tiens aussi. Mais bon, c'est pas comme si on avait eu le choix. Après, la Ministre de la Magie peut faire ce qu'elle veut... »

Le Serdaigle laissa sa phrase en suspens. Se lancer sur ce sujet alors que la Ministre elle-même était venue ici et avait commandé l'organisation de ce carnaval n'était sans pas quelque chose de judicieux. Sur ce coup là, mieux valait s'en tenir à ce qu'il venait juste de dire, sans rien ajouter de plus.
Il n'eut rien besoin d'ajouter, puisque c'est quelqu'un d'autre qui s'en chargea. Aux côtés de Liam, venait d'apparaître une égyptienne vêtue d'une robe tombant à ses pieds ainsi que d'un corset et d'un voile en guise de châle. Lysander savait que c'était Nephtys Van Halen qui venait de faire son apparition pour l'avoir déjà croisée dans la tour de Serdaigle, maison à laquelle ils appartenaient tous les deux. Mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé ; leurs caractères respectifs ne collaient pas entre eux. Mais bon, il n'allait pas lui coller une baffe en lui hurlant d'aller voir ailleurs pour si peu. D'autant plus que d'après ce qu'elle disait, elle s'était déjà fait virer de partout. Et ce n'était pas lui qu'elle venait, mais pour Liam. Il fut d'ailleurs très surpris que la Serdaigle lui adresse la parole à lui. Et, à vrai dire, c'était plutôt une bonne surprise.

« Je ne sais pas si je m'y risquerais... J'ai entendu dire que tu étais une redoutable escrimeuse. »

... Et moi j'aurais l'air d'un gamin à côté, songea t-il. Mais bon, la proposition n'était pas inintéressante pour autant, car après tout, pourquoi pas ? L'aigle nota ça dans un coin de sa tête, au cas où, tout en notant que Nephtys venait d'attraper son ami par la main. Ayé, capturé, qu'il était le Liam. Il les salua tous les deux alors que déjà l'égyptienne l'entraînait ailleurs, avant de se tourner vers Lucy. Bon, maintenant qu'il ne restait plus personne avec qui faire la causette, qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ces deux-là ? C'était pas tout de rester plantés là à se regarder ; il aimait certes beaucoup les yeux de la Poufsouffle, mais il avait sans doute beaucoup de choses à voir dans cette Grande Rue toute parée de mille et une couleurs. Ils trouveraient bien quelque chose à faire. Ben tiens d'ailleurs, aller se chercher quelque chose à boire, ce n'était certainement pas une mauvaise idée. Toutefois, le Serdaigle préfèra laisser à sa demoiselle le soin de choisir le programme.

« Et nous, qu'est-ce qu'on fait de beau ? Tu veux boire un truc, ou, je sais pas, faire un tour ? C'est toi qui vois, ton chevalier servant obéit. »

Clin d'oeil - s'il continuait comme ça toute la soirée, il allait finir par ne plus pouvoir bouger ses paupières le petit gars - et private joke again. Entre ces deux là, fallait pas chercher à comprendre, presque tout était codé et/ou faisait allusion à des trucs qu'eux seuls pouvaient comprendre. Et puis zut, hein, tant pis pour les autres, autres qui n'étaient plus là, puisqu'ils étaient tous partis voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:59

Dante la rassurait -un peu- vis-à-vis de son déduisement. Mais c'est pas comme s'il était totalement objectif, elle était persuadé à quatre-vingt-dix-neuf virgule neuf pourcent qu'elle aurait pus mettre à peu près n'importe quoi, ça lui aurait plu. Mmm et l'inverse était peut être vrai, mais sa tenue à lui était vraiment fantastique, beaucoup trop. D'ailleurs il n'oublia pas de lui rapeler que lui aussi avait beaaaaucoup de fans. Pfeuh pouffiasses. Lucy fis la mour avant de répondre, souriante quand même :

« Je sais. »

Et oui les filles désolés, c'est son français rien qu'à elle, et elle est pas prête de le laisser filer, mais vraiment pas du tout. Et la première qui l'approche... Nan ça allait peut être un peut difficile d'exterminer toute les filles qui bavaient littéralement sur son petit ami à elle, la quasi totalité de la gente féminine de Poudlard serait touchée. Et le garçon aimé jouer de ses charmes -ahem, un peu trop d'ailleurs ><- elle allait pas non plus le tenir en laisse...

Appartition de la jolie Kalypso, pas très à l'aise, mais vue sa tenue elle devait encore plus attirer l'attention que Lucy. Et certain regard sont parfois gênant, et lourd mais à un point. Zut qu'elle tête de linotte. ZE oubli de miss Robinson. Elle fus comme frappée d'une illumination. Ouais les mondanités, elle était pas encore tout à fait branchée sur le programme. Mais elle excellez dans le genre sourire de niaise, salutation banale et tout le tsoin tsoin. Mais Dante le rapella gentiment, roh qu'est-ce qu'il est trop parfait ce garçon *_*

« Ah oui, mince. Donc Dante, Kalypso... Dawn Peterson. Kaly, Dante. »

Elle désigna en même temps chacun des deux intêresséS, qui étaient déjà en train de se saluer. Bon elle avait pas envie de dire "Dante mon petit ami" ça faisait un peu trophé de chasse qu'on expose fièrement aux yeux de tous, et Dante c'était pas ça pour elle. Et puis la nouvelle avait laaargement eus le temps de faire le tour de Poudlard. Et oui, elle avait legèrement hésitée lors de l'énumeration du nom de la demoiselle, c'est pas comme si elle connaissait la blaireaute sur le bout des doigts. Un petit peu quand même, à cause ou grâce à ces fa-bu-leuuuuux cours d'histoire de la magie -ironique hein- et aussi grâce aux réunions de la fabuleuuuses -pas ironique hein- Armée de Dumbledore. Oui, la jeaune et noir faisait partie des résistants qui s'entassaient avec Teddy dans la salle sur Demande lors de réunion qui s'éternisaaaient. Et où Dante ne se pointé jamais, malgré à chaque fois les ésperances de la Blondinette. Qui devait donc opter pour le mensonge diplomatique avec Lou comme alibi. Ou Derek. Ou Andras. Enfin bref ou plein de gens qui comptaient pour elle. Mais pas le plus important. Huhu elle était loin d'imaginer qu'il appartenait au côté obscur de la magie. D'ailleurs en parlant de tête brûlés qui résiste encore et toujorus à l'envahisseur, une frimousse bien connu de la Blondinette rejoigni le trio, Edward Cullen. Ouais rien que ça. Qu'est-ce qu'il à la classe quand même, ouais c'est son pote à elle, oui il ressemble à une boule à facette. ET ALORS, ça te pose un problème ?! -oui dans ma première réponse j'ai inversée l'arrivé de Andras et de Kaly mais ça change que dalle alors ça ira je pense \o/- D'ailleurs Andras ne manqua pas de faire ZE blagounette sur le parallélisme entre le Petit Chaperon Rouge et un casse croûte. Mmm ça va parce que c'est toi, mais toute la soirée ça va être relou. Emily, elle te hait finallement. Uhuh casse croûte, Dante. c'était le genre de mot qui mis ensemble faisait un peu comme tilt dans l'esprit de la Blondinette qui se tourna vers le gryfon, et repris la même mimique qu'elle avait adopté avec le vampire, pointant à nouveau l'index vers sa gorge, mais l'air horrifié en moins. Oui ce faire dévorer par Dante était genre cent mille fois plus tentant que par Andras, de toute façon on pouvait pas rivaliser.

Lucy pouffa de rire en regardant son ami d'enfance, nan, ZE méga-ami d'enfance rejoindre une magnifique -oui Nani est forcément magnifique enfin- Médusa. Dante se saisit de la main, ce qui la ramena illico avec lui et avec sa camarade blaireaute. Et retrouver ses amis d'enfance tenté un peu la demoiselle... Ca faisait tellement qu'elle ne l'avait pas vus. Faudrai qu'elle essaie de retourner en Grèce un de ses quatre. Mmm un jour où elle pourra se payer un billet d'avion -oui vivre avec des moldus c'est moche- donc vraiment pas tout de suite.

« Comme tu dis, un vrai défilé. »

Elle ponctua sa phrase d'un sourire, comme souvent, en direction du frenchie. Un défilé, oui, mais quel défilé fantastique, on en oublierait presque tout les problèmes rencontrés ces derniers mois. Presque, la ministre n'avait -pas encore ?- tout à fait réussi. D'ailleurs celle ci tint un discours que Blondie n'écouta que d'une oreille. Apparement, elle n'était pas la seule. Un groupe relativement fis de la résistance et se dissipa au milieu du discours. Et manqua de tuer la demoiselle. Mais que serait une soirée sans une petite bousculade, en releva la tête, malgré tout souriante - ouais l'effet Stark est pathétique- vers les chahuteurs. Uh Nanaly, ouaaah cte classe avec les cheveux bleus *_*. Lucy regarda avec amusement sa camarade de la fantastique chambre des gryfonnes sixième année -les plus beeeelles *_*- paniquer. Heho keep coole ya pas mort d'homme hein. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Lucy se retrouva avec une boîte de dragibus magique dans les mains. Elle rigola en répondant :

« Ne t'inquiète pas, ça va très bien. »

Elle adressa un sourire aimable à la mère de Nana, et à son cousin en effet totalement inconnu aux yeux de la Blondinette -ouais les asiat' c'est pas plus son truc que ça, elle préfère les français huhu. Elle regarda la jeune fille étonné. Ah, oui, elle avait vraiment beaucoup parlé d'elle à sa mère ou c'était juste une formulle de politesse ? Uh, un peu de torture et Lucy saura tout ça de toute façon. Puis elle reporta son attention, jetant un regard complice à " ce cher Dante " se retenant de pouffer de rire. Tient ça, elle était pas non plus au courant, là aussi un peu de torture, et la demoiselle sera au courant de tout, la fin justifie les moyens n'est-ce pas.

« Oui, je le connais... Vaguement. Je suis enchantée de vous rencontrer. »

Même si l'on entendait clairement la note d'humour, le ton était poli. Bahoui, Lucy c'est le genre de fille tout le temps polie avec les adultes, he ouais, elle est parfaite c'te Lulu. Uh pas comme le cousin de Nana. Elle arqua un sourcil quand celui-ci attrapa sa main... Nameho pas touche èOé. Et elle le regarda encore plus médusé quand il pris la parole. Cey quoi cet énergumèèèène...

« De quoi ? »

Son regard se posa tour à tour sur Nanaly, son cousin et Dante. Mais heureusement on ne s'étendit pas trop sur le sujet et Nanaly intervint. Et son amoureux rien qu'à elle remis en place le chinetok'. Son sourcil se haussa d'avantage. DE QUOI ? Déjà primo mon coco, Dante, il passe pas inaperçu, deuxio, c'est le plus beau, tercio tu lâche ça main tout de suite. Roh nan mais pfeuh. Heureusement, il pouvait lui taper sur les nerfs autant qu'il voulait, Dante il avait tellement la classe qu'elle autait totalement subjuguée -ouais pathétique encore- d'ailleurs, on déigna enfin la lâcher et la Blondinette se re-décala vers le mangeur de grenouille qui n'en mangé pas d'ailleur. Oui m'regarde pas toi. Tsss. Elle regarda du coin de l'oeil Dante s'entretenir avec la maman de Nanaly, notant chaque mot dans un coin de sa tête. C'était rigolo de voir le comportement du garçon changer, il était totalement différent avec Luka qu'avec elle. Mmm ouais, y avait interêt d'ailleur. Lucy observait ses changements, sans trop savoir quoi en penser. Mais de toute façon son Dante -l'orginal ? - réaparu une fois le groupe disparu. Elle l'aimait mieux comme ça. Elle le regarda en souriant, essayant de l'imaginer petit en train de se disputer avec Kenzo. Il devait être trop mignon *____* -et l'autre juste insignifiant, na. Elle pouffa toute seule face à cette vision, mais n'apporta pas plus d'explication.

Lou Coperfield venait de faire sa réaparition. Lucy leva les yeux au ciel face à son explication suite à sa disparition momentanée. Mais bon. Levage d'yeux qu'elle réitera quand Lou demandant à SON petit ami si il avait froid. Ma belle, il y a presque moins de tissu sur ta tenue que sur un string, tu peux parler -bam dans les dents, mais non elle rigoooleuh, fallait pas se moquer de son costumer ><- hein. Elle laissa Dante répondre, sachant que Lou aimerais moyennement la réponse formulée dans sa tête, ya qu'à se souvenir de sa réaction face à son costume. Aussi comique que Lucy confrontée à Emily quelques heures plus tôt. Mais relever que Lou et Dante était tout les deux en héros ne réconforta pas Lucy. Ouais ça va, on a compris. Mouais pas de la même époque, rattrape toi mon coco. Elle ne pouffa pas vraiment de rire en coeur, mais elle faisait pas trop la tête non plus. Elle embrassa le français rapidement, elle allais pas se laisser abbatre par ses idées moroses et gâcher une si belle soirée.

« Evidemment. »

Puis elle se retourna l'air enjoué. Elle regarda soudain ce qu'elle avait dans les mains... Uh le paquet de dragibus de Nana~ Elle ouvra le petit sachet en plastoc ou je sais pas quoi parce que cey magique apparement. Et elle le prendit entre les quatre adolescents.

« Vous en voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:21


    Rose avait beau être une rebelle, une digne membre de l'AD, une Weasley, la fille de Hermione et Ron … Et tout un tas d'autres qualificatifs aussi sympathiques, elle restait une jeune fille normale, et en tant que telle, Rosie aimait se faire belle, se préparer pour une fête, choisir une tenue … L'occasion lui en était donnée par quelqu'un qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir remercier pour quoi que ce soit: Svetlana Bielova, nouvelle ministre de la Magie, un serpent, une russe au cœur dur et et à l'apparence flatteuse. Quelqu'un dont Rose se méfiait instinctivement, et toujours plus. Toutefois, elle n'avait pas vraiment d'autres choix que d'aller rejoindre ses camarades à Pré-Au-Lard pour le bac costume qui y était organisé.

    Pourtant, Rose refusait d'y aller sans faire passer un message, fut-il symbolique au possible. Et ce symbole, la jeune femme l'avait trouvé dans son déguisement. Pour trouver celui qui servirait le plus ses intérêt, Rose avait cherché dans la mythologie ancienne. Une qu'ils étudiaient assez rarement en cours mais qu'elle appréciait toutefois énormément, pour en avoir entendu de longs passages, dans son enfance. Ce message était d'autant plus symbolique qu'elle faisait ainsi un rappel à un de ses amis les plus proches qui se nommait Arès. Certes, Athéna et Arès ne prônait pas le même art de la guerre, mais il y avait un vrai lien.

    Si Rose avait choisi Athéna, c'était pour sa divinité et surtout, son chemin de bataille était la stratégie guerrière. Non seulement elle était donc réputée pour son intelligence et sa stratégie, mais de plus, elle avait triomphé pour remporter Athénes, non par la force, mais la grâce de l'olivier et tous les approvisionnements que les habitants de la ville avaient pu en tirer. Ce n'était pas la force brute, c'était la force intelligente et Rosie trouvait cela merveilleusement attrayant. Et délicieusement provocateur -si du moins ils étaient capables de comprendre une pareille provocation.

    La jeune fille mit longtemps à se préparer, à vrai dire … Rosie était rousse à la base, mais elle n'était pas sûre qu'une Athéna rousse ait beaucoup de succès. Elle avait donc préparé une potion colorante d'un brun foncé, qui mit plus de temps à prendre que prévu.

    Finalement, elle réussit à obtenir la couleur qu'elle souhaitait et tressa ses cheveux en une longue tresse dans laquelle elle entremêla des fils dorés. Il ne lui restait plus qu'à revêtir sa toge. Evidemment, ce n'était pas comme les toges de l'Antiquité, où il n'y avait aucune couture. Rosie aurait été incapable de la mettre de cette manière. Il s'agissait en fait plus d'une robe style empire napoléonien, resserrée à la taille, légèrement transparente et dont les coutures étaient dorées. Rose portait également une cape d'un vert vif -en rapport avec l'olivier en fait- et un collier sur lequel était pendu une chouette en métal. Rose avait revêtu également une paire de talons haut dorés, pour rappeler le métal de ses cheveux et avait donc bien pris 10 cm, ce qui la rendait légèrement plus grande que la moyenne. Mais elle se doutait bien que la plupart des adolescentes auraient fait de même …

    Elle se décida à se presser un peu pour ne pas arriver trop en retard: elle ne voulait tout de même pas rater le discours de la Ministre, c'était bien trop important. La jeune fille finit par arriver à l'endroit donné et se prépara à rentrer quand on lui demanda sa baguette. Rose eut un regard quelque peu méfiant, avant de voir qu'on demandait cela à tous les élèves. Même des basilics. Rassurée, elle confia sa baguette, non sans la regarder partir avec méfiance.

    Et … Voilà. Elle y était, c'était la fameuse salle où aurait lieu cette réunion costumée. Athéna planta son regard dans les alentours. Elle n'eut malheureusement pas le temps d'aller discutailler avec tout un chacun, puisque la ministre prit la parole. Rose essaya de rester calme et de ne pas crier au scandale. Elle avait laissé sa cape au vestiaire et ne portait donc plus que sa robe blanche empire. Quant enfin la Bielova eut fini de parler, elle avait déjà repéré plusieurs personnes de sa connaissance. Il y avait Derek, un ami proche, avec sa petite amie, Meghan, mais aussi son oncle, Harry, avec sa fille Lily -elle irait le saluer plus tard-. Un peu plus loin, elle vit également les deux Bielova. Ils ne manquaient pas d'air, avec Eden, à boire comme des trous à leur âge. Elle leva les yeux au ciel. Elle vit aussi Andras et lui fit un grand sourire. D'ailleurs, elle décida d'aller lui dire bonjour à lui en premier. Hop, un petit bisou sur la joue, un clin d'oeil, un petit coucou, en gros. Et hop, on passe son chemin, on continue:

    -Derek ! Superbe ton déguisement !

    Elle avait choisi un moment où il n'était pas en train d'embrasser à pleine bouche sa belle serpentarde, elle avait un minimum de tenue, la miss. Elle sourit aussi à Meghan, par politesse et la salua gentiment -Rose était gentille, il est vrai-

    -Bonjour Meghan ! Très jolie aussi ! Oh je crois que je vais vous laisser, je vais aller dire bonjour à mon oncle.

    Et voilà donc la jolie Rosie qui va taper la discut avec Harry Potter. Bon, pas très longtemps, parce qu'il a du travail. Et voilà notre jolie Rosie qui va chercher un verre -pas d'alcool fort, on ne sait jamais si Ron et Hermione débarquent, elle serait mal barrée – mais un petit coktail sympatoche.

    -Bonsoir ! Oui, je voudrais un coktail Merlin, oui, voilà parfait ! Merci beaucoup.

    Le serveur avait visiblement envie de faire un peu la discussion et la jeune fille lui sourit, acceptant de se prêter au jeu de ses questions réponses.

    -Vous êtes déguisés en quoi, ma belle ?

    -Oh, en Athéna, vous savez, la déesse de la stratégie guerrière, chez les grecs ?

    Il n'avait pas vraiment l'air de savoir, mais Rose lui pardonna aisément, lui souriant une nouvelle fois, prenant le coktail, elle recula légèrement, car derrière les autres clients attendaient leur tour, en commençant à râler

    -Je crois que je vais y aller … Ca râle derrière! Mais merci …

    -Reviens quand tu veux ma jolie.

    Un petit clin d'oeil du serveur et Rosie laissa sa place aux suivants, en s'éclipsant sur le côté pour siroter tranquillement ce qu'elle venait de commander, tout en observant la foule d'un oeil attentif et aguisé.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper

Logan Cooper

« Tough times don't last, and tough people do. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 Tumblr_lstie79OUR1qbdxog

Messages : 1378

Points : 0
Avatar : David Tennant
Crédits : Kachilight

Age RPG : 39 ans
Sang : Mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : « Hakuna Matata !
« Une ptite lettre ?
♥️ En couple ? Oui avec Grace, et attention on ne mate pas èOé

Truc en plus : Animagus Buse
Doubles-Comptes : Malcolm Gray



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:37


La première personne à l’aborder fut Victoire, qui ne manqua pas de lui sauter au cou, dans son costume de Juliette, en n’oubliant pas de lui rappeler la lettre d’un humour douteux qu’il avait envoyé à Ted. Way ben, si tu sautes sur lui comme ça, Ted il va finir par croire qu’il y a une part de vérité là-dedans, non mais ! Il s’apprêtait à lui dire que lui aussi était ravi de la voir, qu’il était satisfait que son courrier avait été bien pris et qu’il s’était senti obligé de venir, question de sécurité, quand Harry, son chef de l’Ordre, se ramena avec humour pour le complimenter sur son costume et ... et ... mais, mais, comment qu’il pouvait savoir, pour Lauren ? Doucement monsieur Potter, Logan va finir par se sentir espionné !

« Merci, Harry. Tu as probablement raison, bientôt Batman ou Superman va se ramener, et on va tous crever en costume de super-héros, si c’est pas chouette ça. »

Son ton se voulait ironique. Il ne s’était jamais sentit autant mal à l’aise de ce qui devrait être une fête. Les circonstances sentaient juste trop mauvais. Et au vu de ce qui suivit, Potter semblait être de son avis. Logan hocha la tête : il ferait son boulot, comme il se devait de l’être. Sauf que la différence entre lui et les Aurors, c’était qu’il ne pouvait pas avoir sa baguette : et oui, étant ornithologue et les membres de l’Ordre n’étant pas révélés au public, il ne n’avait pas le droit de garder son bout de bois avec lui, ce qui l’ennuyait énormément, cela le rendant plus vulnérable, il risquait d’avoir du mal à faire son travail pour les phénixs correctement.

Bref, 007 ouvrit à nouveau la bouche pour s’adresser à Victoire, mais cette fois-ci, ce fut la Ministre qui les interrompit en faisant son discours. Beuh, mais quand est-ce qu’il pourrait en placer une ? ;__; Blablabla, que des paroles en l’air, il en était sûre. Mademoiselle Bielova avait beau être une magnifique jeune femme, il détestait tout le reste. Il y avait quelque chose de malsain et froid qu’il n’aimait pas du tout chez elle. Dès qu’elle eut fini son texte, il pu enfin se tourner vers sa collègue et amie.

« Ah enfin. Content de vous avoir fait rire. En tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre en lisant la réponse de Ted. Et, bien sur que je suis venu. Pas bien dur de comprendre que tout ça est vraiment louche. »

Logan lui sourit – ah ce qu’il est sexy, là c’est Kachi’ qui parle – et lui ébouriffa les cheveux. Ouh le méchant :O S’apprêtant à se faire trucider par la jeune infirmière, on vint lui sauver la vie ! Eh oui, Nanaly, superbe en Cendrillon, venait de lui sauter soudainement dessus – on dirait que c’est la journée ! – suivie de près par sa mère et ... Kenzie, Kanzou ... ah oui, Kenzo. Ravi, le phénix ne se priva pas de la serrer très fort dans ses bras. Séance câlin, youhouuu. Luka le salua, il lui répondit d’un signe de la main, avant que celle-ci ne fasse remarquer à sa fille qu’il ne fallait pas étouffer papa de cœur.

« Nanaaa, que je suis content de te voir ! ♥ »

Oui, il l’était, vraiment beaucoup, il n’avait plus eut l’occasion de la voir depuis la rentrée, mais il était tout d’un coup encore plus inquiet qu’il ne l’était déjà. Merde, merde, merde ! Pourquoi était-elle venue ? Logan tenait énormément à elle, plus qu’à quiconque avec sa famille, et il avait fallu qu’elle se rende à cette soi-disant fête ! Oui bon, d’accord, petit mot d’explications sur ‘pourquoi Logan tient-il tellement à une jeune fille dont il n’est même pas le père ?’ Hop, back in time : quand la fiancée de notre ami est décédée, douze années plus tôt, il se mit à ne plus créer de liens. Il garda ceux avec sa famille et ses amis, oui, mais il passait son temps à faire semblant d’aller bien – il ne se remit à se comporter complètement normalement que deux ans après être rentré dans l’Ordre, et quatre après le décès. Se passionnant pour les oiseaux, c’est durant cette longue période qui fréquenta le plus le magasin du grand-père de Nanaly. C’est ainsi qu’il la rencontra, elle, gamine de quelques petites années. Cette petite fille, toute seule dans ce grand magasin. Ils se sont rapprochés, lentement, puis de plus en plus vite. Un peu comme ci l’un avait de quoi apporter à l’autre, pour aller mieux. Depuis, leur relation est bien plus que des amis qui se connaissent depuis de nombreuses années. Pour elle il devint la figure paternelle qu’elle n’avait jamais eut, et lui ce qui combla le trou dans sa poitrine et l’aida à s’en sortir. Alors je vous laisse imaginer à quel point ils s’aiment. Bref, c’était pour la petite histoire, car non, Logan n’est pas un pédophile ! XD

Il voulu leur dire de partir, de ne pas rester là, que l’endroit n’était pas sur, mais il n’en eut pas le temps. Déjà la jeune fille courrait vers les stands de nourriture, sa mère s’excusa et ils étaient partis. L’ornithologue ne put cacher l’inquiétude qui prenait place sur son visage. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Il ne se le pardonnerait jamais. Il décida de les suivre, d’au moins rester près d’elle, prêt à la protéger s’il le fallait. S’il ne pouvait pas les faire partir, ce qui était clair, il pouvait au moins les surveiller.

« Tu m’excuseras, Vic’ ... »

Et il s’éloigna. Seulement voilà, à un mètre des stands, on le percuta. Surpris, il vacilla mais réussit à se reprendre, évitant le contact avec le sol, ce qui aurait été regrettable pour son costume. C’était une jeune fille déguisée en ... en qui ? C’était pas une X-Men ou quelque chose comme ça ? Peu importe. Elle s’excusa, visiblement gênée. Logan sourit et sa passa une main dans les cheveux. Grahouuu *__*

« Ce n’est rien. Juste un conseil : la prochaine fois, regardes devant toi, je t’assure que ça marche. »

Sans blague. Le phénix lui sourit à nouveau, amicalement. Oui, tutoyer les gens, c’est tout lui ça. Bon maintenant, ça ne veut pas dire qu’il agirait de la même manière face à la Ministre, par exemple. Bon, ce n’était pas qu’il n’aimait pas la compagnie, mais il avait quelqu’un a retrouvé, lui. C’était important. Il regarda autour de lui, pensant l’avoir perdue de vue. Ah non, là-bas, avec un groupe de jeunes. L’homme s’excusa poliment et se dirigea vers eux, quelques secondes après que Luka, la mère de Nanaly, se soit incrustée, et au vu de la tête de Nana’, elle tombait vraiment mal. Il attendit que les boissons soient distribuées pour s’approcher discrètement et posa une main sur l’épaule de maman Nightingale.

« Salut les jeunes ! Dis, Luka, tu veux bien aller me chercher quelque chose à boire ? N’importe quoi. Il y a une file monstre et j’ai super mal aux pieds. T__T »

Bon bien sur ce n’était pas vrai, et si Logan a la réputation de ne jamais mentir, ça ne veut pas dire qu’il ne le fait pas si c’est gentiment. La femme s’éloigna. Allez, ils avaient cinq – dix minutes de liberté. L’air gêné de Nana, deux mecs, ça ne pouvait signifier qu’une chose. Allez, changeons de sujet, histoire de se débarrasser de cette aura de gêne.

« Je laisses à Nana le soin de me présenter. »

Sourire amical. Logan pris quelques secondes pour détailler les costumes des élèves. Un Dracula, un petit Chaperon Rouge et ... attendez, c’est pas Edward Cullen ? Wahou, courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 2:58

A peine avait-il éloigné son visage de celui de Mina que une fusée rousse s’était incrustée. Oui, Mélanie semblait très pressée de les séparer. Oups. Mais attend Mel’ chérie, c’est juste ma meilleure amie ! Malcolm se laissa tirer plus loin, et le visage lui fit son amoureuse lui fit mal. Les larmes au bord de couler, son regard était désespéré. Il ne s’était jamais imaginé qu’elle puisse être tellement sensible et l’aimer à ce point, et ça lui faisait énormément plaisir. C’était du solide, tous les deux, mais là, il pensait surtout au fait qu’il l’avait blessée et il s’en voulait. Alors qu’il baissait les yeux, elle l’embrassa comme elle ne l’avait jamais fait. Surpris, il se laissa faire, ne sachant pas trop où mettre ses mains, à vrai dire. C’était un baiser passionné, il pouvait le sentir. Quand elle s’arrêta, se mit à pleurer et le serra dans ses bras, il caressa ses cheveux où déposant un baiser sur sa belle chevelure. Qu’était-il censé dire ? Ainsi, elle avait tellement peur que ça de le perdre ? Il n’était pas vraiment surpris, parce qu’au fond, il ressentait la même chose : il aurait du mal à la voir un peu trop proche d’un autre garçon que lui, mais s’il savait que cette personne était un simple ami, il tenterait de laisser passer.

« Malcolm ... Dis-moi que tu m'aimes encore ... Je ... je ne peux pas me passer de toi ... »
« Oh, Mel’ ... »

L’aiglon prit le visage de la jeune fille entre ses mains, la regarda dans les yeux et l’embrassa à son tour – enfin, me direz-vous ! Lui aussi la serra bien fort, dans une étreinte rassurante. Comment pouvait-elle croire cela ? C’était elle qu’il aimait, elle et personne d’autre. Il l’aimait tellement. Il ferait n’importe quoi pour elle, la seule fille qu’il n’ait jamais aimé.

« Bien sur que je t’aime Mélanie. Il n’y a que toi et n'y aura que toi, je te le jure. »

Il la regarda dans les yeux en souriant. Elle était si belle, dans sa robe d’Alice. Il ne pourrait pas aimer quelqu’un d’autre. Les jeunes disent tous ça de leur premier amour, me direz-vous. Mal’ le savait aussi, mais il ne cessait de le penser malgré tout.

« Tu es magnifique. »

La demi-sœur de Mélanie décida de se ramener, brisant par la même occasion ce moment romantique digne d’un film ... et de la lui piquer des bras. Malcolm, frustré, fit un pas en arrière en se crispant. Cependant il se détendit dès qu’Eden rassura à son tour Mélanie sur les sentiments du jeune homme. Il se sentait capable de régler ça tout seul, mais il ne pouvait que remercier la Serpentarde intérieurement. Un autre avis favorable, en plus celui de sa demi-sœur – ne pouvait que faire du bien à Mel’. Il resta à un pas d’elles, silencieux mais consentant. Au fond, Eden ne faisait que répéter à sa manière ses propres paroles. Quand elle les laissa, elle s’approcha de lui pour lui murmurer.

« T'as intérêt à ce que je n'ai proféré que la vérité, sinon tu me le paieras mon chou. »

Le Serdaigle soutint son regard avec sérieux. La réponse dans son regard vert était on ne peut plus clair. Comme s’il avait mentit. Par contre la menace le surprit. Elle devait vraiment tenir à sa demi-sœur pour le menacer ainsi. Bref, elle s’éloigna. Mal’ pu à nouveau se rapprocher de sa petite amie et déposer un baiser sur ses lèvres, juste après que Mina ait annoncé qu’elle les laissait seuls et qu’il lui ait lancé un regard désolé. C’est bien Mal’, tu la rattrapes. Ca te fait quoi, 3 – 8 ? Allez tu peux le faire. Il lui prit la main, et la tira doucement, pour l’inciter à le suivre. Sauf qu’il s’arrête dans son élan quand la Ministre de la Magie prit la parole. Il n’écouta qu’à moitié, plutôt occupé à observer Mel’ avec une attention et une douceur apparente. Quand elle eut finit, les gens recommencèrent à parler. Et lui de même.

« Allez, viens ... Tu as soif ? On peut aller discuter avec quelqu’un si tu veux. »

A vrai dire, rester toute la soirée seulement avec elle ne l’aurait pas dérangé le moins du monde, mais il fallait se montrer sociable et s’amuser. Non ?


Dernière édition par Malcolm Gray le Mar 8 Mar - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 5:08

Voila maintenant cinq minutes que la Ministre venait de faire son apparition. Rien de spécial à raconter là dessus, l'histoire des baguettes est la même pour tous le monde: par soucis de sécurité, blabla, pour éviter tous débordements. A vrai dire Liam n'y croyait pas vraiment. Pourquoi ne pas nous avoir demandé de laisser nos baguettes au château? En vérifiant simplement à l'entré que la consigne avait réellement été suivie, même si certains auraient fait les rebelles, mais demander aux élèves de se séparer de leur baguette, la laissant à des inconnus, et surtout à des hommes du ministère. Cette idée ne pouvait cesser de trotter dans la cervelle du rockeur au cheveux gras, ha! Non mais quel déguisement, pourquoi avoir choisit celui là? Il fait vraiment être con des fois, il risquait vraiment gros, manquerait plus qu'il se mette à pleuvoir. M'enfin, ne tentons pas le diable.
La fête battait déjà son plein, la foule était vraiment dense, on ne pensait pas que la grande rue du Pré-au-Lard n'allait pas supporter le nombre des élèves, des dirigeant, ainsi que la sécurité, alors qu'elle paraissait si grande vide d'êtres humains. Une faible mélodie pouvait se faire entendre par dessus le brouhaha causé par les élèves. Tous avaient vraiment l'intention de laisser de côté l'affaire des baguettes et des tensions apparentes entre le ministère et le collège, au profit de l'amusement, de l'alcool et de la joie de pouvoir participer à une fête sans restrictions, pour le moment...

L'aiglon Liam avait eu la chance de distinguer Lysander à travers tout le troupeau de froufrou, de paillettes, de masques en carton et teintures farfelues. Son costume était classe. Liam l'avait abordé comme on fait avec tous ses potes, le salua et commença à papoter. Malheureusement pour Liam il n'avait pas remarqué qu'il était entre "amoureux" avec Lucy, à vrai dire il ne la connaissait pas, même pas du tout, il pouvait seulement afficher l'image de son visage lorsqu'on lui donnait son nom. Alors que Lys lui répondait gaiement, il hocha la tête en direction de Lucy, pour la saluer, mais ne lui adressa pas la parole, par politesse pour ne pas couper Lysander dans son élan. Puis lui répondit:

    « Non t'inquiètes pas! Ouais c'est pas les moyens qui manques pour se réchauffer à une soirée pareille. » dit-il en affichant un sourire amusé vers le stand de boissons alcoolisées, puis sur quelques déesses - dont les visages ne lui semblaient pas familier - en train de bouger leurs popotins au rythme de la musique. Puis reprit: « Ça c'est clair... » dit-il toujours fixé sur le même sujet de conversation.


Liam pouvait se permettre ce genre de comportement vis à vis de son camarade, car visiblement il allait être le seul des deux à être libre pour la soirée. Ils se comprenaient bien ces deux là, six ans proches camarades c'est pas rien. Lys lui fit un clin d'oeil, Liam sourit, puis se gratta machinalement ses cheveux, oui avec des cheveux pareils ne croyez pas qu'il a fait les choses à moitié, ses cheveux non rien d'artificiels, mais sont réellement gras et sales, sympa la potion, mais il y a bien que pour des soirées comme ça qu'il l'utiliserait. Lui qui est super classe d'ordinaire, à n'importe quelle heure de la journée. C'était un peu sa marque de fabrique son style, et là, changer du tout au tout était audacieux, mais amusant.
Lys reprit sur l'affaire des baguettes, lui aussi avait l'air de tenir énormément à la sienne, certainement comme cent pour cent de la populace présente ici, après tout c'est la baguette qui choisit son maître.
Liam avait l'intention de répondre à Lys et sa phrase à qui il avait sembler laisser sa fin en stand bye. Mais une douce matière fit le tour de son bras avant de l’étreindre et de le tirer vers la charmante demoiselle à qui appartenait la douce matière en question: sa peau. D'une teinte orientale où scintillait le rouge flamboyant du foyer de trois mètres de haut du carnaval. Il se retourna et reconnu immédiatement l'égyptienne, Nephtys. Elle portait un magnifique costume, une longue robe au corsage serré décrivant magnifiquement la naissance de sa poitrine, ainsi qu'un voile en guise de châle. Elle était vraiment ravissante, bien que d'ordinaire elle l'était déjà!
Nephtys, il la connaissait bien, même très bien cette charmante demoiselle, puisqu'ils partageaient un bout de passé ensemble. Une histoire d'amour qui avait durée un bon petit bout de temps et qui n'avait pas été désagréable pour Liam, bien au contraire. Aujourd'hui, ils s'entendaient à merveille en se tournant encore autour de temps en temps. Jouant au chat et la sourie. Elle afficha un sourire, auquel Liam répondit immédiatement, puis elle prit la parole poliment, demandant s'il elle ne dérangeait pas. Non pas du tout, puis lâcha un petit mot à propos du répugnant costume de Liam.

    « Bonsoir Nephtys. Non tu ne déranges pas du tout! » dit-il d'un air réjouit, ravi de la voir, il n'allait certainement pas la virer, et puis on est la pour s'amuser, discuter et visiblement elle ne se sentait bien nul part, virée de partout? Ou se virait-elle, elle même, plutôt? Liam savait qu'elle était agoraphobe entre autre, bien qu'elle n'ait pas que ça, et il ne serait pas surprenant qu'elle se sente mal au milieu des regards. Surtout s'affichant aussi jolie aux côtés de mecs ressemblant à un clochard et un samouraï. Puis Liam reprit: « Mes cheveux ont l'air parfait pourtant... puisque tu viens de m’attraper! Et j'en suis pas déçu! En parlant de ça, je ne sais pas combien de temps ma potion durera, tu sais certainement ô combien mon niveau en Potion est minable! J'espère tenir une heure ou deux, ce serait sympa. ». Liam afficha un sourire.


C'est vrai que Liam est vraiment minable en potion, il venait de dire qu'il espérait que la potion tienne quelques heures, mais s'il advenait qu'elle tienne quelques jours, il ne ferait pas le malin le p'tit aiglon. Il se voit déjà faire l'affiche dans Poudlard, avec son uniforme et des cheveux et une barbe pareille. OMG ><'!
Pendant ce temps là, Lys et Nephtys échangèrent quelques paroles, ou plutôt provocations au duel. Nephtys l'escrimeuse, face au préfet samouraï, sympa le duel!
Soudain l'égyptienne commença à tirer le bras de Liam, visiblement avec l'envie de le kidnapper, pour ne pas restée seule dans son coin à l'écart de la foule. L'aiglon se laissa faire, affichant un air embarrassé et vaincu vers Lysander.

    « Bye! On se retrouve plus tard! Profites bien! » s'exclama-t-il en suivant Elena de la Vega vers le stand de boisson le plus éloigné.


Les deux Serdaigles traversèrent la foule, passant le plus loin possible du crépitement du feu. Non mais quelle idée d'avoir mit un feu aussi immense ici. Les accidents arrivent vite! Liam sentit la main oppressante de Neph. Elle n'avait pas l'air dans son assiette la pauvre. Arrivée à destination - Liam réchauffé par l'allure vive imposée par Nephtys - elle commanda quatre verres. Le rockeur fut étonné par sa commande mais ne posa point de questions, puis ils allèrent s’asseoir à une petite table. Puis Liam répondit à ses excuses:

    « Non ce n'est rien, tu m'as juste un peu kidnappé! Mais c'est pour une bonne cause: c'est vrai qu'ils devaient avoir un peu d'intimité... et puis j'ai bien vu que tu n'étais pas à l'aise avec toute cette foule. Sans parler de ce feu stupide qui j'espère ne causera pas d'accidents... C'est fait pour ça les amis, tu peux compter sur moi, tu le sais. Merci pour le verre! » dit-il d'une traite et moins fort qu’auparavant puisqu'ici le brouhaha était moins important, puis terminant avec un petit sourire en attrapant le gobelet rouge remplit d'alcool, espérons le. Sinon il risquerait d'avoir froid encore un bon moment...


Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:20

Piou leva les yeux vers le ciel, ou quelques nuages se battaient en duel. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle foutait là, en princesse, au milieu de tous ces gens, et elle ne se sentait pas très bien à vrai dire. On ne lui parlait pas, elle était comme un fantôme ici. Une présence inutile, entre sa sœur et son chéri, Lily et son amoureux, Lucy et son petit ami... Des couples partout, à vrai dire, qui allaient finir par l'agacer plus qu'autre chose. Et puis arriva Flora. Sa petite sauveuse. Sa belle en papillon de nuit, qui la sortait presque d'un ennui mortel au milieu de gens qui ne s'intéressaient pas à elle. Et qui la complimentait sur son costume, disant qu'elle faisait concurrence à Meghan... Oh peut-être pas quand même... Si? <3! Ces paroles arrachèrent un sourire à la jeune fille, et ses joues prirent une légère teinte rosée. Elle baissa les yeux vers le sol, ne sachant que répondre, et se maudissant de s'être renfermée sur elle-même au point d'en être devenue timide.

" Ah? Et bien merci... Ton costume te va à ravir également, tu es resplendissante. "

Bon, elle n'était pas restée muette, voilà qui était bien. Et soudain Flora partit voir Mina. Oui. Que s'était-elle imaginée? Qu'elle allait rester? Mais quelle idiote elle faisait, de croire que la terre entière était son amie. Elle était toute seule, un point c'est tout. Et puis, de loin, elle aperçut Dante. Et Lucy. Et à côté d'eux? KALY! Une camarade de la maison d'Ellundril, avec qui elle s'entendait ma foi plutôt bien. Et qui se tapait l'incruste entre deux amoureux. Oooh, copine, elles gênaient toutes les deux des petits couples! La jeune fille tourna les talons sans dire au revoir. De toute manière, personne ne semblait avoir remarqué la frêle Jasmine au milieu de ce petit groupe, hormis Flora. Alors si elle partait sans rien dire, ça ne devrait pas déranger grand monde. Elle se fraya un passage entre les gens, jouant des coudes malgré son gabarit minuscule, et arriva jusqu'à Kalypso, qu'elle attrapa par le bras avec un léger sourire. La même technique que Nephtys pour prendre Liam, hop-là, mais quelle finesse les persos de Maze XD.

" Kaly! Je ne t'avais pas vue arriver! Comment vas-tu? "

La petite lui fit un sourire charmant. Puis elle s'adressa aux autres - Dieu seul sait s'ils allaient la remarquer - par politesse, on ne se tape pas l'incruste comme ça à la wanagain sans dire au moins bonjour :

" Bonjour tout le monde! "

Mais quel beau discours. De toute manière elle ne comptait pas s'attarder. Elle allait demander à son amie de l'accompagner pour aller chercher à boire.

" Ton costume est ravissant, et te va à merveille! Ca te dit qu'on aille se chercher quelque chose à boire? Je meurs de soif! "

Comme ça on laisse les amoureux en paix, et on y va entre amis, si c'est pas cool ça. Elle prit son amie par la main avec un sourire.

" Tu viens? "

Et elle l'entraina à travers la foule jusqu'au stand, où elle commanda deux cocktails sans alcool avant de s'assoir à une table.

" Alors, comment ça se passe pour toi? Contente d'être ici? "

Elle lui sourit encore. Trop choupi. Un peu autoritaire. Mais trop choupi. Au moins, seule à seule, elle était sûre de ne pas être ignorée. Si ils étaient restés avec les autres, elle l'aurait été, à coup sûr. Alors désolée de t'avoir séparée de tes amis, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 6:03

La soirée ne faisait que commencer et la demoiselle faisait déjà des conneries. En plus d’avoir abandonné ses amies aux mains des messieurs très curieux, elle avait choisi de percuter un James Bond, comme si Elektra pouvait battre l’Agent 007. Surtout quand cette Elektra en question choisit la gêne face au monsieur.
Ce dernier, avec un sourire quelque peu charmeur (on est James Bond ou on ne l’est pas) avant de l’excuser et de lui tourner le dos. Bon, au moins, la gêne qui la tenaillait était partie aussi vite que l’agent.

Et la demoiselle partit à son tour. Elle finit donc, enfin, par parvenir au buffet. Et quel buffet ! La pauvre Vaï ne savait plus du tout où donner de la tête. Ses yeux pétillaient de bonheur et jonglaient entre les différentes assiettes. Et le mieux de tout était que personne ne zieuter la demoiselle, permettant à cette dernière de picorer un peu partout sans vraiment se faire remarquer. Et c’est ainsi que certains petits apéritifs disparurent de la circulation.

Tout en mangeant comme une goinfre qui n’a pas vu de nourriture depuis une semaine, la Poufsouffle regardait les gens autour d’elle. Il y avait une personne en particulier qu’elle voulait voir. Sûrement que vous vous questionnez sur l’identité de cette personne. Tout simplement son camarade de bonbons, ce cher Lysander. La demoiselle avait, en effet, rapporter un petit quelque chose pour son ami le Serdaigle. Elle aimait bien ce petit lien qui unissait les deux jeunes. Bon, ce n’était que des bonbons, mais tout de même, ça tisse des liens.

Elektra, se sortit donc du buffet (à qui elle avait enlevé deux autres choux) histoire d’avoir une meilleure vision du lieu. Trouver quelqu’un dans une foule aussi dense n’était pas chose facile. Surtout quand vous ne savait pas du tout comment cette personne était déguisée… Bon, il fallait qu’elle trouve Lucy. Ils devaient être ensemble ces deux-là… Ils sont toujours ensembles ces derniers temps. Et Lucy, elle savait en quoi qu’elle était déguisée. Après tout, les demoiselles sont toutes deux dans la même maison donc la blonde savait parfaitement quel déguisement la jeune avait choisi.

Donc maintenant, le but était de trouver une personne portant du rouge et un gros nœud blanc au-dessus de la poitrine. Facile quoi… Soupirant de désespoir avant même de commencer une quelconque recherche, la demoiselle se fraya un passage entre les gens, les couples, les adultes et les élèves. Mais pourquoi qu’il y avait autant de monde pour cette fête ? Pourquoi n’avaient-ils pas fait une petite fête entre Poudlardiens voire même entre Blaireaux ?
Ce fut à ce moment précis que le silence s’installa sur la place. Pourquoi ce silence, tout à coup ? Vaï, complétement à l’Ouest, compris soudainement que Madame la Ministre prit la parole dans ce silence soudain. Ouais bon, blablabla et blablabla quoi ! Vaï avait autre chose à faire, désolée.

L’avantage du discours de la Madame fut le calme pendant quelques instants. Ce calme permit à la jeune de se déplacer sans trop trop de mal et même de repérer les gens qu’elle voulait repérer. Enfin elle avait trouvé Alice. Et même qu’à côté de cette Alice, il y avait un Samouraï. Samouraï qui n’était autre que ce cher Lys. Toute contente de les avoir enfin trouvés, la jeune chercha à les atteindre. Oui, sauf qu’entre temps, Madame la Ministre avait fini de parler et que tout le reste du monde qui l’entourait avait choisi de bouger dans tous les sens. Donc non, ce n’était pas gagné de les rattraper.

Et même qu’elle prit dix bonnes minutes avant de parvenir non loin du couple, à coup de « pardon », « excusez-moi », « je suis désolée »… Mais enfin, elle était là ! Du moins, elle n’était plus loin. Elle aperçut… Un homme de Cro-Magnon ? Ah non, Liam ! Oui donc, elle aperçut Liam se faire embarquer par Nephtys, loin du couple.
Se rapprochant des deux jeunes, elle choisit donc de les emmerder un peu, avant de vraiment les laisser tranquilles.


Salut les jeunes ! Promis, je ne vous embête pas trop longtemps. Suis juste venue vous donner un truc pour la soirée.

Et hop, comme de par magie, la jeune sortit un paquet de bonbons de son costume. Paquet qu’elle tendit au jeune homme. Avec ça, les deux n’amoureux auront de quoi miamer pour la soirée. Sauf s’ils étaient vraiment des gros goinfres et qu’ils finissaient tout en moins de deux.

Sympa vos tenues, j’aime beaucoup. Mais dur à te trouver dans la masse de gens Lys. Bon allez, je vous laisse tranquille, c’était juste pour les bonbons. Bonne soirée !

Et voilà que notre héroïne repartit se perdre dans la foule. Bon et alors, maintenant, qu’allait-elle faire notre petite ? Qui allait-elle voir ? Mmmh… La demoiselle, plantée en plein milieu des gens, s’amusa donc à reconnaitre les différents déguisements qui l’entouraient. Tiens une Egyptienne. Ah et ici, ne serait-ce pas une Harpie de Holyhead ? Et là … Mais.. Ce ne serait pas un Edward Cullen ? O_o Qui a bien pu oser ? Et là… Chaperon Rouge ? Oh, mais ne serait-ce pas cette chère Langue de Vipère adorée ?

Vaï, toute contente d’apercevoir son amie, s’établit un chemin pour la rejoindre. Oui, sauf qu’à peine réussit-elle à s’approcher de Lulu d’amour qu’elle se rendit compte que cette chère Lulu d’amour n’était pas seule. Ah oui, c’est vrai, elle avait oublié… Dante… Ce cher Français, pas reconnaissant du tout. Mais bon, maintenant qu’elle était là… Oh et puis, de toute façon, ce n’était pas lui qui allait empêcher la Poufsouffle de faire coucou à son amie la Rouge ! Le couple n’était pas seul, cette petite Lou, déguisée en Catwoman, venait perturber la tranquillité des gens. Ben tant mieux, parce que vaï comptait bien, elle aussi les gêner !


Salut Lulu ! J’adore ton costume, je t’ai repérée de loin ! Lou, t’es géniale en Catwoman. Salut Dante.

Un grand sourire aux filles, un moyen, voire petit au jeune homme. Bon, certes, elle aurait bien aimé que tout aille bien entre eux deux mais le gryffondor n’avait pas tellement la même vision des choses et préférait nettement garder de la distance avec la jeune. Et puisque c’était comme ça, ben la blondinette, elle ne cherchait même pas à savoir. Enfin si, elle voulait savoir mais comme il ne lui en donnait pas l’occasion, elle n’avait pas tellement le choix.

Toge blanche… Grec ? T’incarne qui ?

Chercher à discuter avec lui, pourquoi donc ? Peut-être, justement, pour mieux le faire chier ? Elle savait qu’il préférerait qu’elle soit loin d’eux, mais à vrai dire, elle n’en avait rien à carrer. Elle voulait passer un peu de temps avec Lucy, et ce n’était certes pas Dante qui l’en empêcherait. Fallait pas rêver non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 6:19

Un léger sourire glissa sur ses lèvres, un de ses rares sourires sincères dont la politesse sang pur n’était pas la cause. C’était un sourire ravi, que seule Svet pouvait tirer. En particulier avec une telle remarque. Lena était touchée, même si elle ne supportait pas les surnoms mon ange, mon cœur ou chérie. Ce genre de chose rabaissait l’autre et aucune d’entre elles n’oseraient s’abaisser à une telle chose. Mais là comment ne pas sourire et être insensible à de telles paroles séductrices ?

« - J’aurais aimé être au moins l’ange de la mort, mais j’ai peur que les parents de ses morveux se plaignent si je touche à un cheveux de leur stupide marmaille. J’espère que je pourrai compter sur toi pour m’aider à enlever cette robe après la soirée ? »

Un sourire mutin disparu aussi vite qu’il était apparu. Elle avait une image à tenir tout de même ! Et elle ne voulait pas que l’on pense que derrière son masque froid se cachait une personne plus que normal, certes un peu sadique et perverse sur les bords, mais normal. Non ne plus apparaitre comme le monstre froid aux yeux des autres serait presque effrayant. Les gens penseraient alors qu’on peu faire ami ami avec elle, chose qui est hors de question ! Il y a qu’une seule personne avec qui elle veut faire ami ami en ce moment était Svet, enfin ami et bien plus. Beaucoup plus. Elle devait bien avoir une autre compensation que la vodka à cette soirée. Elle saisit d’un geste gracieux la liste et poussa un léger soupire. Cela lui rappelait non seulement qu’elle aurait du travail après la soirée, mais qu’en plus que Svet entretenait des relations beaucoup trop proches avec cette femme qui travaillait à Poudlard. Il fallait avouer qu’elle ne supportait pas voir les hommes ou même les femmes s’approchaient un peu trop de sa Lena. Et seul les règles de bienséances l’empêchaient de tuer dans d’atroces souffrances et très lentement. Non, elle ne fit pas ça. Elle se contenta d’hocher de la tête avec un air de contentement.

« - Il y en a pas mal. »

Oh elle aurait pu dire qu’Irina avait fait du bon travail, mais ce n’était pas du genre de Lena de complimentait les autres. Il y avait seulement quelques élus qui avaient le droit à de vrais compliments, les autres devaient se contenter de commentaires positifs. Elle connaissait quelques élèves sur la liste, tous des futurs mangemorts à protéger dans son article. Avec les autres, elle pourrait se faire plaisir et les massacrer sans aucune pitié. Un léger sourire sadique se dessina sur ses lèvres, le travail sera plus plaisant que prévu. Et même si on avait dû lui retirer sa baguette pour cela. Elle fit une légère grimace d’excuse à Sevt qui lui expliqua tout. Aussitôt sa belle princesse partit à la recherche de sa baguette. Elle ne voudrait pas être à la place de la guichetière, mais cette misérable méritait cela.

« - Merci, je crois qu’ils sont de plus en plus stupides. Ses idiots ne voulaient pas que mon photographe garde son appareil. Comme si un de mes employés oserait s’attaquer à toi. Ils ont peur quand je leur dis bonjour. Alors te toucher !»

Elle adressa un sourire à moitié amusé, mais l’amusement était loin d’être là. Elle était très sérieuse quant elle disait cela. Bien que Svet soit plus douée qu’elle pour les sortilèges de duel, elle savait se débrouiller et lorsque l’adrénaline entrait en jeu elle pouvait devenir très dangereuse. D’ailleurs son côté dangereux pourrait se révéler ce soir au cours de la soirée. Mais là elle se contenta de baisser la tête avec un léger sourire au compliment d’Aleera.

« - Tu es magnifique. »

Elle suivit du regard sa tendre Svet partir pour rappeler comme il se doit à ses stupides anglais qui était le chef. Toutefois elle ne put pas admirer le déhanché de la ministre bien longtemps puisque le photographe qu’elle avait emmené avec elle l’aborda pour lui demandait de nouvelles directives. Elle lui jetât un regard méprisant, il ne pouvait pas se débrouiller seul ? Elle était obligée de tout dire, de le couver. En plus c’était quoi ce costume… Elle avait l’impression d’avoir en face d’elle un sang de bourbe. Si elle ne connaissait pas ses origines elle se serait posé des questions. Un traitre à son sang problèmes alors.

« - Ce n’est pas bien difficile, tu prends en photos les gamins en train de faire de faire la fête. Evite de prendre ceux en train de boire, sinon ca va encore faire scandale avec leurs parents. Et puis c’est tout. Une fois que tu as finit développe les, je les veux sur mon bureau demain. »

Et elle ne voulait pas qu’il prenne en photo la fin de la fête. Du moins elle espérait qu’il serait capable de partir avant, car alors il risquait de prendre des photos qui pourraient être gênante pour certains basilics. Toutefois le regard qu’elle lui avait lancé devait être suffisant pour qu’il parte juste après le discours de la ministre. Au pire elle lui fera la remarque. Enfin il parti. Lena se dirigea vers le bar, et demanda deux vodas que la serveuse mit beaucoup trop de temps à servir à son goût et qui en servit beaucoup trop peu au goût de Lena qui lui jetât un regard méprisant. Toutefois elle ne fit aucune remarque, cette misérable serveuse eut de la chance que le discours de la ministre commença. Lena s’avança vers l’estrade, bien qu’elle se contenta d’écouter que d’une oreille distraite, que voulez-vous ? Sa Svet était tellement belle dans son costume d’ange. Enfin elle revint vers elle ! Lena lui tendit un verre de vodka avec un charmant sourire.

« - Charmant discours, je me ferais un plaisir de le retranscrire dans mon article. Après tout, qui douterait de la bonne fois du ministère ? »

Elle vida sa vodka et fit une légère moue.

« - Pourquoi la serve-t-il dans ses vers aussi petits ? Quelle tristesse que la maître ne soit pas russe, le monde serait alors parfait et je ne serais pas obligée de me coltiner des idiots qui ne savent pas servir la vodka. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 7:00

Aah. Elle l'avait senti venir celui-là, celui-là étant le joli coup de gueule de Lily...seulement, Lucy était si habituée au sale caractère de sa cousine qu'elle n'en fut ni surprise, ni agacée, ni même heurtée, non...pas surprise parce que vu la tronche que tirait Lily, qui manifestement avait compté sur une soirée en couple c'est à dire à deux, tout ça semblait prévisible. Pas agacée, parce qu'elle comprenait un peu l'énervement de sa cousine et puis de toute manière, si elle s'en agaçait, ce serait idiot, vu que Lily serait calmée dans trois heures. Et pas heurtée pour la même raison: sa cousine s'énervait et pouf, tout s'envolait ensuite et elle était re-gentille. Après tout, il suffisait juste de la laisser tranquille quand elle sautait un câble, voilà tout...Lucy, lorsqu'elle désirait un peu de tranquillité, était plutôt du genre à s'éloigner en se faisant oublier; Lily gueulait mais au final c'était dans le même but: avoir un peu de paix. Simplement le caractère de vipère de sa cousine semblait mal s'accorder d'un départ sans esclandre! Chacun de son côté, tranquille, la soirée s'annonçait bien...

Oups, ben non, ils avaient de la visite en la personne d'un, heu...truc pas net. Une chose en forme d'humain avec des cheveux plus gras que s'il se les était lavés à l'huile de friteuse et torse nu. Joli torse d'ailleurs...vade retro toi è__é . Le Cro-Magnon, enfin le, heu, la chose presque à poil quoi, semblait être un bon copain de Lysander et les salua. Lucy, comprenant qu'il n'était finalement pas dangereux le bonhomme pas net, lui adressa un sourire et lui souhaita le bonsoir juste avant qu'une fille du genre pile électrique attrape Liam et le kidnappe. Ils s'étaient déjà perdus dans la masse des gens venus au Carnaval et Lysander eut juste le temps de lui demander ce qu'elle voulait faire. Ah chevalier servant...non cherchez pas, ils se sont envolés dans leur bulle perso là, celle avec marqué "Lysander & Lucy" dessus en lettres bleues clignotantes.

La jeune Poufsouffle faillit répondre à son petit ami, mais un genre de furie magnifique nommée Vaïrana, une bonne connaissance de Lucy, se jeta sur eux, les félicita et flanqua dans les bras innocents de Lysander un gros paquet de bonbons. Lucy ouvrit de grands yeux puis pensa à répondre à sa collègue:

"Euh, merci. Ton costume est vraiment sympa aussi...bonne soirée!"

Paf, repartie. Un rêve? Lucy vérifia, dans le doute, après tout on ne sait jamais, depuis le temps qu'elle pensait à ce carnaval, ça n'aurait pas été étonnant qu'elle soit en train d'en rêver...Puis reporta son regard sur Lysander qui avait gagné un super paquet de bonbons. Des bons bonbons. Et c'était pas des CROCODILES, solaklass! Lucy sourit et répondit à la question que Lysander avait essayé de lui poser en désignant le paquet:

"Bon, euh...j'allais envoyer mon chevalier servant en reconnaissance au buffet mais manifestement, le convoi de ravitaillement vient de passer. Tant pis, allez viens, je trouverai un p'tit dragon à combattre pour toi!"

Elle lui sourit et glissa son bras sous le sien pour s'avancer dans les rangs de la foule, admirant les costumes et glissant quelques remarques lorsqu'une tenue lui semblait particulièrement osée, ou juste réussie...Un Chapelier Fou là-bas, une sidérante collection de dieux et déesses mythologiques -pas mégalos, n'est ce pas?-, quelques égyptiens, une Harpie -tous aux abris, ça fait pas trois heures-, un torse nu -revoilà Liam-...elle se baladait avec son samouraï au bras. B-rabbit un samouraï accroché à son bras, ou comment réinventer l'histoire de Pandora Hearts en dix secondes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 7:47

-Sven ! Rends moi ça espèce de crétin !
-Kenny ! Faut absolument que tu vienne voir le costume de Bubus !
-Dooooonneuuuuuuh !

Le Norvégien de deux mètre 10 ignora pourtant la remarque du jeune homme qui se jetait sur son dos pour récupérer son colis. Mais même quand on mesure un bon mètre 80, on apparaît comme un minuscule insecte face à ce genre de mastodonte Norvégien et sportif de haut niveau.

-Potter en pirate ! Pourquoi pas après tout, avec ta tête de séducteur tu vas faire tomber toutes les filles !
-Ouais c’est ça. Et toi tu ferais mieux d’aller enfiler ton costume de Tarzan et de me laisser en paix.

Un léger sourire de roublard vint cependant adoucir la remarque du beau brun. Bah quoi, Sven est un de ses meilleurs potes après tout ! Et bien que désormais, chacune des filles de Gryffondor l’observait ave encore plus d’attention, il décidât d’ignorer les regards parfois trop insistants de ses fans féminines. Rattrapant le colis envoyé par sa mère contenant son déguisement, il fût soulagé de constater que James n’avait pas mis sa menace à exécution ; autrement dit, lui envoyer un costume de sado masochiste. -_-. Avoir un frère particulièrement crétin, ça fait toujours mal quand un évènement important arrive ! Enfin. Alors que Sven riait avec quelques uns de leur bande de pote, Albus enfila avec rapidité la chemise blanche débraillée, les bottes à larges revers, l’épée ensorcelée pour ne blesser personne… Ebouriffant d’avantage ses cheveux bouclés et légèrement plus long pour l’occasion, le brun y rajouta un large bandeau autour du front, le serrant d’un geste vif à l’arrière de sa tête. Capitaine Potter, ça pouvait bien rendre pour un pirate sans foi ni loi ! BWAHAHAHAHA. Haem. Redescendant sur terre avant de se faire un nouveau scénario digne de pirate des caraïbes, le jeune griffon descendit les marches de la salle commune menant à Sven et compagnie qui l’attendaient pour aller à Pré au Lard. Lily était partie en compagnie de Nathan, Alice en compagnie de Krum. Ohw, quelle chance >< et le reste de sa famille devait sûrement être déjà au bal les connaissant ! Notant les déguisements de ses potes, Albus ne put s’empêcher de retenir un fou rire. Il n’y avait qu’eux d’assez perchés pour se déguiser en Tarzan et Conan le barbare. Deux garçons frôlant ou dépassant 2 mètres, vêtus d’un pagne en plein milieu de la salle. Nan, décidément avec eux, il allait sérieusement finir par craindre les gens normaux… Le trajet jusqu’à Pré au Lard se fit quasiment sans encombre si l’on oubliait que Sven et Kenny se lancèrent dans un duo de qui était le plus viril entre Tarzan et Conan, tandis qu’Albus observait tranquillement par la fenêtre le paysage.

-Potter, t’en pense quoi toi ?
-Que vous êtes aussi tarés l’un que l’autre.
-Mais sérieux ! Tarzan est quand même vachement plus viril que Conan!
-En attendant, vous auriez été terriblement plus sexy en Village People comme prêvu à la base !
-Mais t’as refusé de faire le flic espèce de crétin !
- J’te rappelle que Sven voulait me menotter devant tout le monde pour siuler qu’il me mettait une fessée !
-Bah ça aurait été super marrant n’empêche !

Eclatants de rire, la petite bande arriva enfin devant le lieu de rendez-vous, accueillis par des gardes réclamants leur baguette. Les donnants sans faire trop d’histoires, les trois griffons se séparèrent sur place. Sven venait de croiser Amy, sa petite poufsouffle blonde à la poitrine proéminente, déguisée en … Soubrette sexy ?!? Albus secoua la tête d’un air désabusé avant de voir Kenny rejoindre Ashley. Assurant à tout le monde que son histoire avec la jolie métisse c’était du passé. N’empêche, quand il la vit déguisée en Ellana Caldin, il doutait que Kenny résiste encore longtemps à son charme. Bon. A son tour maintenant ! Il remarquât de loin Lily et sa petite bande membre de l’AD, et parti vers leur côté en notant que Lily partait commander à boire. Notant le regard peu catholique qui lui lança le serveur, il s’approchat d’elle pile au moment ou elle lui disait ne pas être libre. Attrapant sa soeurette par la taille, il fit un sourire amusé au barman en répliquant.

-Et oui, désolé. Cette magnifique Harpie, c’est la mienne <3

Bwahaha. Attendant d’être éloigné du serveur, il déposa un baiser sur la joue de sa frangine en faisant remarquer ;

-Tu diras bien à Nathan que je suis juste ton frère hein ! Sait-on jamais qu’il le prenne mal … En tout cas, tu es sublime !

Et là, à quelques pas d’eux, son pôpa *______________* Son héros, son survivant, celui qui avait empêché James de changer son costume de pirate pour celui d’un SM ! Calîîîîîîn !!!!!
Lui adressant un grand sourire -putain mais quels bôgoss ces deux-là- il lui lança ave humour.

-Merci à toi d'avoir empêché James de toucher mon costume. Je crois que si il l'avait fait, je l'aurais vraiment tué.

Et là bas, une chevelure brune. Habillée façon miss Swann, et... entourée de des plus gros cons de la planète. Nolan et Moïra. Bon bah, Neph' allait attendre un peu avant qu'il aille lui faire un coucou c'était net! Quoi que. Ah ben si elle se casse d'elle même c'est encore mieux! Avec un peu de chance elle allait comprendre que ces deux là étaient des cons finis ? =D Nan faut pas rêver. Arrivant derrière elle par surprise, il la tourna vers lui avec un sourire malicieux en lançant.

-Salut Neph'! A moins que je ne doive dire Elena ?

Buahaha. Bavez devant la beauté subtile de e jeune Potter! Ouais enfin lui aussi il bavait bien. Moralement seulement mais c'était le cas. Et la... Et merde. En fait non, loiiiiin d'être seule, nephtys se trouvait ave Liam. Il ne conaissait rien de lui pour ainsi dire, mais là, il le ... bah il le gênait quoi.

-Salut.

Simple, pas trop enjoué ni antipathique. Mais bon, si jamais il louchait aussi sur Neph', il allait devoir prendre les devants: Et comme quand on est un mec comme lui, les compliments ne sortent jamais comme il faut, il enchaîna deux phrases en une.

-T'es superbe. Ta robe.

Oh putain. On reprends!

-Heum! Vraiment bien ton costume.

Petit sourire gêné.

-Comment tu vas depuis la dernière fois alors ? T'as compris mes notes conernant la potion de mémoire inversée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 10:34

Au risque de se répéter, Nolan avait franchement l'impression d'être un des nombreux premières classes ayant perdus la vie le 14 avril 1912 a bord du Titanic. Parce que bon, d'accord l'iceberg avait percé un trou dans le bateau mais la, c'était une Moïra de glace qui lui trouait à la fois le coeur et la fierté pour ainsi dire. Okay il s'était lamentabelement loupé concernant le costume de Moïra, mais une gentille remarque, ça l'aurait tuée? Il voulut rejoindre Flora pour aller bavarder avec elle et essayer de se changer les idées, mais elle était en compagnie d'autres personne. Captant néanmoins le regard de l'aiglonne, il lui fit un clin d'oeil amusé, lui faisant comprendre que son costume était réussi.

N'empêche, son ego avait mal, très mal. Soupirant en s'adossant un court instant contre le mur derrière lui, le regard acier du jeune homme s'assombrit tandis que Dan se posait un instant à ses côtés.

-On dirait que ta déesse de la Lune est de mauvais poil aujourd'hui.
-La ferme.
-Ce qui m'a toujours plû chez toi, c'est ton sens de la répartie...
-Et moi, ton sens des convenances.
-Le mieux, c'est que tu attende je dirais... 5 minutes. Sans blondasse pour venir te proposer des choses pas très catholiques. Et je pense que tu pourras établir un terrain d'entente avec la demoiselle River.
-Dan. Tu vois cette blonde déguisée en infirmière sexy? Je crois qu(elle veut te faire une piqûre.

Le jeune homme comprit l'allusion et préféra mettre les voiles avant que Nolan n'ait un acès de colère. Pourtant ils s'entendaient bien en général mais la... Dan se persuadait qu'il ne voyait Moïra que comme un jouet. Or c'était loin d'être le cas.

"Bonne soirée bourreau des coeurs"

Ouais, les convaincre de ce qu'il ressentait réellement, ça allait être une véritable croisade.
A peine fermait-il les yeux en espérant que les gens l'éviteraient qu'une nouvelle personne se dirigeait vers lui. QUOI ENCORE? Oh. Moïra. SA Moïra à LUI qui lui tendait un verre d'alcool . Heu ? Elle culpabilisait de lui en avoir mis plein la tête ? L'observant ave un étonnement mêlé de méfiance, il l'écouta néanmoins et à nouveau, s'adoucit. Elle n'avait aucune envie d'être ici.

-Pas besoin de t'excuser, ni de te justifier ne t'en fais pas.

Silence. la fin des hostilités était-elle enfin déclarée ? L'observant un court instant du coin de l'oeil, il ne put s'empêcher de l'attraper délicatement par le bras pour la rapprocher légèrement de lui.

-Ecoute Moïra...

Ecouter quoi? Lui dire quoi ? Inspirant légèrement, Nolan ne savait même pas quoi dire pour sa défense. AVec tout ce qu'il se prenait dans la gueule niveau insulte ces derniers jours, son dictionnaire d'excuse était passé de rempli et varié à une simple feuille vierge.

-On peut pas continuer comme ça.

C'était plus un murmure douloureux qu'une véritable constation en fait.

-Au moins pour cette soirée, faisons une trêve. Ensuite, ce sera a toi de décider si oui ou non on continue la guerre. Mais moi... Je n'en ai absolument pas envie.

Pourquoi ? Parce qu'a chaque fois qu'il la voyait, il mourrait d'envie de l'embrasser,, qu'il sentait son coeur sur le point d'éclater dans sa poitrine tant il battait fort à la vue de l'aiglonne. Et ce n'était pas gérable pour le séducteur qu'il était. Être amoureux s'avérait plus difficile à vivre que de ne rien ressentir du tout.
Observant à nouveau Moïra de son regard métallique, il attendit une réponse de la part de la déesse qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:05

C'était sympa d'avoir trouvé un peu de confort et de réconfort auprès d'un ami. Liam était cet ami, celui qui sauvait la vie de Nephtys. Parce que sérieusement, agoraphobie et pyrophobie faisaient très mauvais ménage dans le cœur d'une pauvre adolescente au beau milieu d'une fête dans laquelle se dressait un immeeeeeense feu de joie. En fait, il étai peut-être pas si grand ce feu. Mais la peur amplifie les choses, et là, elle avait suffisamment peur pour amplifier ce feu de manière à ce qu'il devienne aussi important que le brasier des enfers. L'égyptienne n'avait pas peur de l'enfer. Tout ce dont elle avait peur, c'était le feu, et la foule, dans notre cas. Sinon, rajouter poupées et clowns. Mais elle n'en avait pas encore vu... Fort heureusement pour elle. Et pour Liam, qui allait devoir supporter ses crises bien que très atténuées en attendant Albus. Albus. Mais bordel il foutait quoi celui-là?! La jeune fille sourit d'un air gêné aux paroles de son ami. Oui, elle l'avait un peu "kidnappé", c'est vrai... Et elle avait vraiment peur qu'il se considère comme un bouche-trou. C'était ce qu'il était. Mais elle n'avait pas choisi le premier abruti venu, elle avait sélectionné un ami. Un bon ami, qui savait pour elle et ses peurs, et qui saurait la canaliser en attendant le gryffon. Un ami sur qui elle pouvait compter. Un ami qui ne l'ennuyait pas, avec qui elle appréciait passer du temps. Autre que Nolan et Moïra, puisque ces deux-là étaient très occupés entre eux. S'ils ne se roulaient pas un bon patin avant la fin de la soirée, Neph-Neph elle allait retrousser ses manches et faire avancer le travail, parce que ça commençait à bien faire. Mais il y avait aussi mine de rien le fait qu'une fois ses deux meilleurs amis ensemble, elle n'aurait plus vraiment la place dans leur trio... Et ça, elle appréhendait. Non pas qu'ils allaient moins l'apprécier, mais elle allait se sentir... De trop. Pas à sa place en tout cas. Et ça, même si elle leur souhaitait tout le bonheur du monde, elle le redoutait.

 « Ça me fait plaisir. »

Un petit sourire accompagna ses paroles. Pour le verre, hein. Même si elle ne l'avait pas payé, c'était libre service. Il fallait avouer qu'elle lui en avait pris un. Elle désigna les deux qui restait :

« C'est pour Lucy et Lysander, si on retourne les voir après. »

Mine de rien, "on" sous-entendait "tu". Ou alors comprenait Albus. Elle l'attendait, c'était avec lui qu'elle voulait passer sa soirée à la base, mais pour le moment elle était avec Liam. Alors chaque chose en son temps.

« Je te remercie de bien vouloir passer un peu de temps avec moi. Je ne re retiens pas longtemps, ne t'inquiète pas, juste le temps de... »

Elle sursauta alors que quelqu'un l'attrapait par les épaules et la tournait. Elle n'avait même pas fini sa phrase et fut bien surprise quand elle se retrouva face à un Albus sur son trente et un. Son trente et un de pirate, mais quand même. Elle fut tout d'abord tellement étonnée qu'aucun mot ne franchit ses lèvres. Puis il la salua, avec un petit sourire malicieux. Puis il remarqua Liam. Bawi, j'étais en train de lui parler gros bêta XD. Mais bon, j'allais justement lui dire que je t'attendais, donc tu tombes presque à pique. Elle le laissa la complimenter, sans oser répondre. Que répondre à part bien préparer ses propres compliments?! Il allait les falloir quelque peu originaux si elle voulait ne pas paraitre comme une débile sans inspiration devant lui. Et puis, elle se demanda pourquoi elle le fréquentait. Nan, pas une question méchante, simplement réaliste. Il détestait Moïra et Nolan, elle le savait très bien. Elle-même détestait Derek et Lily. Alors on était pas rendus. Mais pourtant, ils appréciaient se voir, même si leurs entourages respectifs aimaient fort peu cette fréquentation. Elle ne savait pas pourquoi exactement elle l'appréciait... Ou plutôt pourquoi il l'attirait. C'était le mot plus juste. Mais il était drôle, gentil, attentionné, mignon, beau-parleur quand sa pensée ne dépassait pas ses mots et qu'il savait ne pas se montrer trop curieux... Mais en même temps, ces quelques défauts étaient mignons comme tout, et elle les aimait tout autant. Elle, Nephtys Van Halen, la dure à cuire de service, l'arrogante et insultante égyptienne qui avait les poings autant dans ses poches que la langue, c'est à dire dehors et bien en évidence - non, pas physiquement parlant, sa bouche était bien foutue hein, et en plus elle avait un beau sourire - elle, donc, s'attachait à un type très différent d'elle. Peut-être pas si différent, en fait, mais disons simplement qu'il affichait au quotidien le côté que Nephtys ne dévoilait qu'en présence des gens qu'elle adorait et qui étaient les personnes les plus chères à sa vie. Et apparemment Albus était en train de rentrer dans cette catégorie. Au grand dam du reste des gens qui s'y trouvaient.

Les compliments n'avaient pas l'air de sortir comme le jeune Potter aurait voulu. Ce qui amusa beaucoup Nephtys et lui flanqua le premier vrai sourire depuis le début de la soirée. Bawi, quand on a peur on sourit pas. Elle aurait presque pu en oublier le feu de joie s'il ne scintillait pas derrière l'épaule du Gryffondor.

« Je te remercie, ton costume de pirate est franchement bien réussi aussi. Je pourrais presque te convier à un duel. »

Elle eut un léger sourire. Elle n'arrivait pas vraiment à laisser un ton enjoué et excité sortir de ses lèvres. Mais c'est ce qu'elle était au fond. Elle se demandait si Albus se débrouillait en sabre. Elle allait lui poser la question, c'était décidé. Mais bon, là il se renseignait sur la compréhension de son... Amie, à propos des notes de potions qu'il lui avait fournies. Hmm? Owi, elle les avait comprises, pas de problème.

« Tu n'écris pas si mal tu sais. » fit-elle avec un petit sourire.

Bon, et Liam alors? Elle se tourna vers le jeune aiglon qui était toujours là et lui sourit à lui aussi. Elle n'allait pas le laisser seul quand même, faut pas charrier... Même si le ton du Potter junior laissait entendre un ni chaud ni froid qui appelait au "salut, elle est avec moi, tu peux te casser maintenant?". Hmm. La jeune fille se racla la gorge, se positionnant de sorte à voir les deux garçons.

« Albus voici Liam... »

... Mon ex, faillit-elle rajouter, comme pour lui montrer qu'il n'y avait rien. Mais elle s'abstint. Elle s'abstint fortement. Mieux valait éviter ce genre de différenciations. Ça faisait un peu catégorique. Et dans la vie, rien n'est jamais définitif.

« ... Et Liam, voici Albus. »

Là par contre, elle aurait aimé avoir la certitude de pouvoir ajouter "mon futur"... ... Mais taggle sale conscience de merde à la fin!

« Alors Albus, tu sais t'en servir de ton bel accessoire ou c'est juste pour améliorer ton costume? »

Changement de sujet radical, bravo Nephtys. Bah en même temps, elle n'allait pas dire "dégage on veut plus de toi" au rockeur. T'façon, elle ne le pensait pas. Liam était un bon ami, il ne la gênait absolument pas. Hé, j'suis sérieuse en plus.

Enfin bref. Il était vrai qu'elle louchait quelque peu sur l'épée de son ami. Qui ne savait probablement pas s'en servir, comme beaucoup de gens qui en étaient équipés ici. Mais la petite égyptienne vouait un véritable culte à l'escrime, qu'elle pratiquait depuis sa plus tendre enfance. Son verre dans une main, la seconde portée à son propre sabre, elle regardait Albus avec un sourire, guettant Liam du coin d'un œil, et le feu de l'autre. On se refait pas, quoi. Puis elle remarqua que le jeune gryffon n'avait rien à boire. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être serviable et aimable, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, vous l'aurez remarqué dans toutes ses attitudes depuis son arrivée dans la Grande Rue de Pré-au-Lard. Elle avait cependant la flemme de retourner en chercher un pour le jeune homme, tout autant qu'elle l'appréciait. Aussi lui tendit-elle le verre.

« Tu en veux un peu? Je n'ai pas pensé à t'en prendre un. »

Bon, c'était pas très fin ça, Neph. Tu viens de lui dire que tu n'avais pas pensé à lui, bravo. Mais bon, ça aurait fait suspect si elle était partie du stand avec cinq verres alors que Liam plus elle ça faisait... 1+1, donc deux *bravo, tu sais compter*. Mais bon, au moins elle avait la gentillesse de lui en proposer un peu... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:43

Pffff … Merde. Elle s’était foirée mais d’une manière magnifique. Quelle idée de cracher tout ça simplement parce qu’elle l’avait mauvaise d’avoir du venir ? Bon, on ne lui avait pas trop laissé le choix, quand on la contactait pour lui dire que sa présence était obligatoire pour servir les dessins des Basilics, elle n’avait plus qu’à s’incliner docilement. Ce qu’elle avait fait. Raison pour laquelle elle était là, face au feu de joie, à ruminer sa rancœur. Elle avait assez mal à la tête et aurait préféré rester dans son dortoir pour rattraper son sommeil au lieu de végéter là en attendant que les choses se passent. Et en plus, elle avait envoyé chier Nolan Sanders, le mec sur lequel elle bavait depuis … Depuis un peu trop longtemps à son goût. La cinquième année ? La quatrième ? La troisième peut-être ? Eh merde, avec tout le succès que ce bellâtre avait, il avait fallu qu’elle fasse parti de ses nombreuses … Groupies. Arf que ce mot est dur à prononcer. Sentant sa boisson quitter doucement son verre, elle desserra l’emprise de son poing pour ne pas fissurer le petit gobelet en plastique, pour éviter que tout ne lui coule sur les mains. Tout ça pour un mec. Bon allez. Respirant un grand coup, Moïra lâcha son verre, non pas au sol, mais en le fourguant d’autorité dans les mains de sa meilleure amie tétanisée par les flammes. Désolée Nephtys, j’ai une histoire d’amour à reconstruire, et le feu ne va pas te tomber dessus, déstresse. Retournant chercher deux verres, elle envoya un regard froid au barman qui tentait de la charmer – mais qu’est-ce qu’ils ont tous, c’est la saison des hormones ou quoi ?! – et quitta les lieux pour retourner vers le Gryffondor avant qu’une autre miss ne lui mette le grappin dessus. Bon, Moïra en approche. Un peu de courage, Jack l’Eventreur ne va pas t’éventrer, tu es son amie. Répète après moi, son amie. C’était bien ça le problème, mais bon, ne changeons pas de direction. Attrapant la manche de Nolan pour le forcer à se tourner – bah oui bah quoi, elle est plus petite que lui, Nono est une grande perche – elle lui colla un verre dans les mains. Et lui vola la parole pour lui expliquer que voilà, elle n’avait aucune envie de venir ici. Et se raidit un peu quand il lui dit avec gentillesse qu’elle n’avait pas à se justifier. Euh … Il est con ou quoi ?

« Tu as compris ce que je t’ai dit, ou tu fais juste semblant là ? »

Incrédulité profonde de la part de l’aiglonne. Malheur, elle lui avait fait une belle déclaration et il ne comprenait que dalle. Bon, tu veux quoi, un panneau lumineux et tout le tralala, avec écrit « Nolan espèce de couillon je t’aime » ? Hm non, Moïra ne ferait JAMAIS une chose pareille. Il y a des limites à la honte quand même. Déjà légèrement tendue, elle fronça les sourcils quand Nolan l’attrapa par l’épaule pour la tirer vers lui. Eh ! Au moment où elle allait protester, il prononça son nom avec douceur - *__* - et Nephtys débarquait comme une fleur. Heu … Elle aussi elle n’a rien compris en fait ? Restant figée, très conne, elle se tourna vers Nephtys pour la fixer avec intensité. Non, je ne te fous pas du tout dehors, mais là tu vois, tu gênes, et même un truc de bien. Heureusement, l’égyptienne le comprit sans que Moïra n’ait besoin d’ouvrir la bouche, de s’énerver, ni quoi que ce soit, et elle partit en arguant qu’elle allait chercher quelqu’un. Fais ma jolie, fais ! Nephtys partie, elle put refocaliser son attention sur le Gryffondor, qui recommençait à parler, disant que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Euh, de quoi donc ? Il allait encore s’excuser et lui dire qu’il était désolé d’avoir agi comme ça ? Qu’il fasse ça, et elle lui balançait le contenu de son verre dans la tête. Juste pour le faire taire. Ouais, elle en avait un peu marre de l’entendre rabâcher ses excuses, il était coupable et point barre. Mais à la plus grande surprise de l’aiglonne, il lui demanda s’ils pouvaient faire une trêve pour la soirée. Euh … Quoi ? Une trêve pour la soirée ? Il baissait les bras ? Quel homme, quel séducteur, vraiment. Fronçant à nouveau les sourcils, la jeune préfète sentit la moutarde lui monter au nez, et elle recula d’un pas pour se dégager de l’emprise du Gryffondor avant de perdre complètement les pédales. Comme la dernière fois dans le parc. Non arrête de penser à ça ><.

« Faire une trêve ? Je n’ai jamais vu un séducteur abandonner aussi vite. Ou alors tu recharges tes batteries pour mieux continuer demain ? »

Eh, on a dit gentil, Moïra, gentil. Inspire expire, et surtout ne le mords pas. Tournant la tête, elle aperçut de nombreux couples qui avaient l’air heureux, et une ombre passa dans ses yeux. Pourquoi est-ce que ça n’était jamais aussi simple pour elle, hein. Trop exigeante, peut-être ? Tournant la tête, elle regarda Mina qui papotait avec Flora. Les deux filles souriaient, comme mises en confiance l’une par l’autre. Excellent … Elle avait bien fait de prendre l’anarchiste sous son aile, en fait. L’autre garce de Flora allait tomber en moins de deux. Lâchant un grand soupir, elle se résigna à ce que ses histoires d’amour marchent moins bien que ses plans de conquête, et se tourna à nouveau vers Nolan, neutre au possible.

« D’ailleurs, j’ai finalement mis mon frère au courant de notre petite histoire. Je n’ai pas plus envie que toi de continuer cette guerre, mais permets-moi de m’équiper au mieux si jamais elle reprend. »

Ca, c’est ce que j’appelle de la gentillesse. Puis finalement, elle en eut marre d’être cassante. Oui, ça peut lui arriver, miracle mes enfants. Lâchant un grand soupir, elle rendit aussi les armes, et posa son verre sur une table. Verre non entamé, je précise. Une personne qui passait par là le récupéra assez rapidement, et la demoiselle fit demi-tour pour aller en chercher un autre, et se refaire une tête correcte, parce qu’on dirait qu’elle va se craqueler là. Se dirigeant à nouveau vers le barman, elle ne broncha pas en le voyant sourire à pleine dents. Toi, tu me sers mon verre et tu me lâches, sinon ça va chier. Elle commanda son verre d’une voix assez sèche, et réprima un grognement quand il se pencha avec un sourire assez peu chrétien.

« Des soucis en amour, mademoiselle ? »
« Ca vous regarde peut-être ? »
« Je pourrais être un excellent mentor ! »
« Et puis quoi encore ? Vous êtes ici en tant que barman, pas pour agrandir votre réseau de prostitution, alors faites votre boulot et puis c’est tout. »
« Mais dis-donc gamine, tu sais qui je suis ?! »
« Quelqu’un de mieux placé que mon père, peut-être ? »
« Et c’est qui, ton papa ? »
« Le directeur du département de la justice magique. Je peux avoir mon verre ? »


Avec un sourire gracieux, la jeune préfète récupéra son verre de jus de citrouille et fit demi-tour, laissant un barman désabusé planté derrière son comptoir. Bien fait, pauvre ignare. Retournant vers Nolan, elle respira un grand coup. Allez c’est bon on est calmé, youpi. Bref, elle retourna se planter devant lui, restant tout de même attentive aux signes qu’on pourrait lui envoyer, du genre « fais diversion » ou « c’est maintenant que tu dois être utile aux Basilics », enfin bref on verrait. Rendant à son tour les armes donc, elle passa une main dans ses cheveux magnifiquement disciplinés – deux heures trente de soins intenses mes canards laqués ! – et baissa les yeux en lâchant un soupir fataliste. On se croirait au théâtre, ma parole. Allez, assez tergiversé ma fille. Relevant la tête, elle accrocha le regard de Nolan et avança d’un pas, pour se mettre à la hauteur où elle aurait du être si elle ne s’était pas dérobée quelques minutes avant. Trop chou une aiglonne qui rend les armes.

« Ok. Enterrons la hache de guerre, parce que moi aussi je fatigue. Tu l’enterres ou tu veux, tu te débrouilles pour oublier l’endroit. Pour ce soir au moins, je n’ai pas envie de me prendre la tête. Juste … D’attendre que ça passe et d’aller me coucher. C’est tout. »

Et puis de t’embrasser. Mais bon, ça ne se dit pas, et c’est bien dommage. Se mordant la langue pour ne pas le balancer dans la foulée – JE T’AIME CRETIN è_é T’ES AVEUGLE OU QUOI ?! – elle réprima un sourire, un fou rire, et croisa ses doigts pour ne pas craquer. Dis, dis, dis, tu peux m’embrasser, là de suite maintenant ? Sois mignon <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:42

Où en étions-nous? Pas la moindre idée! Ah oui... Le beau et séduisant - ce soir? - Liam venait de se faire lamentablement kidnappée par une joulie poupé, c'était le cas de le dire. La jolie demoiselle en question n'était nulle autre que Nephtys, l'histoire est longue, mais en gros c'est une de ses exs, et aujourd'hui, il l’apprécie beaucoup, même beaucoup sauf que ça n'avait pas l'air réciproque. L'aiglon connait énormément l'égyptienne, d'une part parce qu'il a passé plusieurs mois en sa ravissante compagnie, et d'autre part parce qu'elle n'avait pas hésité à confier ses petits secrets, enfin petits je sais pas, mais beaucoup en savait pas autant que lui sur elle. Il fallait dire qu'ils étaient très proches et toutes les dames savent que ce chère Liam est toujours à l'écoute et prêt à aider, surtout la gente féminine néanmoins, les mecs il s'en foutait de tous presque pour dire vrai.
Guet-apens! Non, traquenard! Voila dans quoi c'était fouré le volatile sans cervelle! Enfin il ne le savait pas encore. Il s'était surtout fait prendre dans son propre piège! Car, loin de douter que Neph soit assez vilaine pour le piéger de la sorte, il était surtout prit dans le piège de sa bonne volonté et de sa gratitude. Vous vous rappelez, l'égyptienne avait confié des secrets au Serdy, il le savait qu'elle était agoraphobe, pyrophobe, coulrophobe - oui c'est le vrai terme pour définir la peur des clowns - , plangonophobe - peur des poupées, vous vous en doutiez? -. Liam le savait tous ça, et lorsqu'il fut kidnappé par Nephtys, il s'était douté que quelque chose n'allait pas, elle était angoissée, et avait des sourires presque forcés. Et aussi bienveillant qu'il était, il ne pouvait se refuser de laisser la jolie aiglonne sans soutient en proie à ses peurs! Cerise sur le gâteau, il ne s'agissait pas de n'importe qui! Ils avaient cassé, certes, mais les sentiments sont une chose incontrôlable, Liam ne saurait dire ce qu'il ressent pour elle aujourd'hui, mais elle ne le laisse pas indifférent. Quoi qu'il en soit, sentiments ou pas, il ne pouvait pas laisser une grande amie souffrir.

Donc, voila qu'il quitta le préfet bleu et son n'amoureuse pour prendre la direction du bar, guidé à vive allure par une folle fichtrement bien costumée. La description du costume a déjà été faite, nous allons laissez les peu de mecs du forum fantasmer seuls... XD. Arrivés au bar, qui malheureusement était sans alcool - Liam ne le sait pas encore, chut -, Neph se fait servir pas moins de quatre verres, étonnant? Non quand on vient de découvrir que les deux autres pouvaient être pour Lys et Lucy si jamais on décidait de faire marche arrière pour traverser toute la foule sachant que mademoiselle est agoraphobe, puis passé devant le grand feu de joie inutile, sachant qu'elle est pyrophobe, qui la croit? Pas Liam, mais il ne dit rien. Se contentant de la remercier au passage et de dire à quel point elle pouvait compter sur son corps d'athlète lui en cas de besoin. Mais voila que Liam découvrit que le ciel n'était pas aussi bleu - il fait nuit pourtant - puisque le temps allait se gâter. En la personne de monsieur Potter. Le-dit jeune homme, déguisé ma foi en un sympa petit pirate inoffensif, vagabondait dans leur direction. Bien sûr Nephtys ne le voyait pas venir, puisqu'elle était en train de jacasser d'un truc comme quoi elle n'allait pas retenir Liam parce que...PARCE QUE QUOI? NE ME DIS PAS QUE JE SERVAIS JUSTE A ATTENDRE POTTER? - Notez que Liam sait faire deux choses en même temps comme les filles, ici: voir la menace arriver et écouter Nephtys - Et PAAF ça fait des chocapiks, en plein dans le mille, Liam ne s'était pas trompé! Oh quelle surprise! Sourions! Allez-y faites comme si je n'étais pas là...

Observation Time! Ou plutôt J'me sens seul time! ... D'un coups, Nephtys parut beaucoup moins stressée, décoincée. L'amour? Ne me dites pas qu'elle est amoureuse d'un type à la drague pareille? Liam ne savait pas, mais en tout cas c'était radicale, autant il était laissé pour compte, autant elle parut libérée de le voir, souriant à pleine dent et... ah? Elle se retourna vers Liam, affichant un sourire délié. Les présentations habituelles. Liam voici Albus. Albus voir Liam. Sauf qu'il savait qui il était. Qui ne savait pas qui sont les enfants du célèbres Harry Potter? L'élu? Et Cætera... Franchement Liam n'avait pas pour habitude de pré-juger les gens, mais il en avait vraiment marre de tous ce cirque, sur l'histoire héroïque de son père, et ce n'est pas l'aiglon qui irait se lier d'amitié avec un Potter juste pour pouvoir se vanter d'être pote avec une célébrité! Passons, il est peut être sympa après tout, mais il tombe au mauvais moment. Si Liam n'envisageait pas de passer la soirée en de si charmante compagnie, il n'allait pas non plus cracher dessus à présent. Même si c'était pour passer la soirée en marge des autres pour éviter une crise de son amie.

    « Bonsoir ...Albus » répondit l'aiglon assez froidement à la salutation du Griffond.


Le rouge et or ne prêta guère d'attention à Liam. Allez hop que ça reparte, que je cafouille, que je parle de robe, de déguisement, de sabre! Oh bois dans mon verre!! Liam exagérait beaucoup et il s'en voulait de le prendre de cette manière. Mais visiblement il n'était pas à sa place. Soit il restait et serait laissé pour compte, soit il partait direction une soirée de merde. C'est vrai quoi, c'est pas le bal de la Saint Valentin, Liam ne comprenait plus rien. Il avait oublié de lire la mention «venir accompagné» sur l'invitation pour le carnaval? Calmons nous, heureusement qu'il savait se tenir, et que sa frustration ne pouvait se lire sur son visage à ce moment là.
Il porta le gobelet rouge à sa bouche pour boire une seconde gorgée. Et merde, il avait oublié: c'était du jus de citrouille. En plus de ne pas aimer cela, ce qu'il voulait lui, c'était de la vraie boisson. Comment qu'il allait se réchauffer, hein? La soirée pour Liam s'annonçait longue et fastidieuse. Bon, il était temps de faire les choses bien, de les faire dans les règles de l'art comme on dit. Il se racla la gorge pour indiquer son intention d'intervenir dans cette discussion paraissant si intéressante.

    « Je vous laisse... je vais faire un tours, j'ai un petit truc à voir! » dit-il d'un air nonchalant, la mine blasée affichant un sourire forcé bien trop foiré. Puis il s'empressa de s'en aller son gobelet de jus de citrouille à la main vers le centre du carnaval.


Et voila le tours était joué, m'enfin Liam s'était sentit utilisé pour le coups, voir même il avait été le bouche trou. Il n'avait pas trop fait une sortie dans les règles de l'art. Mais c'était fait, passons. Il jeta son gobelet au sol. Le jus orangé s'y déversa lentement. Puis voila qu'il s'engouffra dans la masse de déguisement de toutes les couleurs. Direction un stand d'alcool! Et oui, dans ce genre de soirée, soit on vient accompagné et donc on se tient, ou soit on fait comme s'apprête de faire Liam, on boit jusqu'à ne plus se souvenir comment la soirée c'est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 1:38

A la remarque de Nathan, la jeune femme déguisée en bohémienne éclata de rire. Mais quelle tafiole ce gosse. Mais bon, on ne le dira pas, Lily à une batte de base ball dans la main. Et puis, 'tention les gens! Ceci est une première réelle conversation entre Nath et Meghan depuis.... Toujours en fait. Alors Meg se contenta d'un beau sourire tandis que Luccy venait la complimenter sur son déguisement et sur ... Djaliiii <3
Avec un sourire, Meg se baissa un instant pour caresser la tête de la biquette avant de répondre

-Ouii. C'est mon frangin qui à eu l'idée! Mais je crois que je vais la garder définitivement. Je l'aime trop *___*

Encore deux trois bavardages à peu près... normaux jusquà ce qu'un couple ô combien discret ne débarque en maltraitant Nathan. AMusée de voir les deux potes de Mr Jack, Meg se recula de deux pas pour se cogner contre... Son chériiiiiiiiiiiiiiiiiii! Nyuh<3
Avec un grand sourire, elle l'enlaça tout en remarquant qu'il ne s'était pas foulé niveau déguisement. Alors qu'elle allait lui faire remarquer elle fût surprise de voir surgir de chaque main de son redskin trois longues lames d'acier.
Haaaaaaaan Wolveriiiiine! On lui dit que Meg fantase totalement sur ce personnage ou pas ? *sors*

-J'adore. J'adore j'adore j'adore!

Comme Dior *ZBAF* Embrassant son petit ami, elle eut un sourire amusé quand il fit la rencontre de son nouvel animal de compagnie. Derek, Djali. Djali, Derek =D
C'est fou comme en 24h une personne pouvait manquer à une autre hein ? En plus, depuis leur dernière violente dispute entre Nolan et Nephtys, tout se passait pour le mieux. C'était juste... Parfait quoi! Et bon, c'est pas pour dire mais les ensembles de couple comme ça... Faisant signe à Lily qu'elle la laissait tranquille pour se débarasser des autres couples arrivés -ouais elle est sympa Meg XD - elle attira Derek un peu plus à l'écart pour un minimum d'intimité. Tandis que ce dernier la complimentait sur son costume qui était quand même plus habillé que celui qu'elle avait prévu à la base T_T. La mine de la brunette s'assombrit quelques instants avant de répliquer.

-Galahad James Prewett, mon cher géniteur, à estimé que je n'avais pas à, je cite "m'habiller comme une traînée pour aller dans un bas pour populace". Ma mère à calmé le jeu, et m'a quand même envoyé ce déguisement.

Nouveau sourire. bah oui son père est un gros psychopate, mais on commence à avoir l'habitude! Avec un sourire séduisant, elle rajouta sur un ton un peu plus bas.

-Mais dans le pire des cas, je peux toujours t'accorder une danse du ventre en privé si ça te dit.

Parce que bon, il avait beau critiqué Galahad, n'empêche que quand sa fille avait su faire la danse du ventre devant un riche sorcier d'Egypte, il avait été plus que fier de dire que "Meghan a toujours eu un don inné pour les danses de toute sortes". 5 heures de danse par semaine t'apelle ça un don inné ? Pff. Passons. Elle était avec son chéri là, pas besoin du souvenir de son paternel.
Observant sa soeurette qui lui faisait un grand sourire, elle lui fit signe d'approcher pour la serrer dans ses bras. Pourquoi avait-elle toujours cette petite mine ? Comme si elle ne trouvait jamais le moyen de s'amuser totalement... La laissant partir avec d'autre personnes, elle se remit confortablement dans les bras de son Wolverine adoré. On en étaient ou déjà ? Ah oui? Meg voulait l'emmener dans un recoin tranquille ou ils ne seraient que tous les deux pour. Ouais non peut-être pas le jour du carnaval quoi! Mais elle lui demanderait de se mettre en mode homme-loup plus souvent *__________* Déjà qu'il était beau gosse à la base, mais là c'était.... Fiouf!

Ramenant en arrière une mèche de cheveux elle fit un sourire à Derek.

-Quand même, j'aimerais comprendre ou tu as pu trouver des griffes rétractables comme ça ?

Non loin d'eux, une bande de crétins pro-mangemorts finis. Et ohh. Lee et Scorpius. Entouré de gens que Meg n'appréciait pas particulièrement d'ailleurs. C'est ça d'être une jeune sang pur de l'aristocratie. On vous prend forcément pour une alliée potentielle, et on ne se dit pas que peut-être, on pouvait être de sang pur, aller à la maison Serpentard et rejoindre l'AD. Malgré qu'elle ne sorte avec Derek et ne traîne qu'avec des gens comme Lily, les gens se persuadaient qu'elle finirait comme son père. Mangemort, riche et influente. Croisant enfin le regard de Lee, Meg lui fit un signe de la main.

-Tu m'attends une minute ?

Derek se doutait que les relations Lee-Lily-Meg étaient plus que tendues ces derniers temps, avec la création de l'AD. Aleera s'éloignait, et Meg en souffrait, cherchant sans arrêt à essayer de conserver leur amitié intacte.
Déposant un baiser des plus tendres sur les lèvres de Derek, elle se dirigea en inspirant profondémment vers Lee et Scorpius avec un sourire sincère.

Salut général et silencieux pour les personnes présentes. Attention, jeune gosse de riche à parents mangemort dans la salle! Faisant un bisou rapide à Scorpius comme elle en avait l'habitude, elle observat Lee avec un sourire et dit enfin.

-Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir en Aphrodite ? Tu es superbe Lee...

Bon les autres aussi rassurez vous hein! Mais elle vous connaît pas, donc elle vous parle pas, voilà! Et même; Scorpius Miranda Nusicaa et Roxanne parlaient entre eux pour l'instant.

-... Ca fait un moment qu'on s'est plus vus. Si un soir tu veux qu'on se fasse une soirée toutes les deux, tu n'hésite pas hein ? J'ai des millions de trucs à te raconter, mais en privé ce sera mieux.

Meg, la pacifiste du groupe. Meg, toujours en train d'essayer de réparer les pots cassés qu'il s'agisse de Lily ou Aleera. Avec un sourire, elle rajouta.

-Passe une bonne soirée.

Se détournant, elle laisa donc Lee avec sa bande dégénérés persuadés que les mangemorts étaient si beaux si classes si fort, un petit pincement au coeur.
Ramenant une mèche de cheveux en arrière, elle chercha du regard Derek. Putain, trop de monde tue le monde sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 4:31

Ce qui était cool, dans un carnaval, c'est qu'il se passait toujours un truc et donc du coup on avait de quoi se moquer ou parler des autres. Ou alors, on était la cible des moqueries des autres, mais ce n'était pas le cas de Mikhaïl Bielova, je vous l'assure. Entouré de ses deux petites princesses, il avait la classe, et le nez en l'air qui voulait dire une nouvelle fois qu'il se prenait pas pour le dernier venu. Nan mais, vous avez vu le trio infernal qu'ils forment? Eden, Tania et Mika. Ou comment foutre trois demis portions en train de tourner adolescents, avec des dents très acérées et des piques partout.

Donc là, par exemple, Mika venait de remarquer que son pote Andras venait de pointer son nez, habillé en... mec normal. Hm, non, s'il plissait les yeux il pouvait voir qu'il était tout brillant. Barf, sans doute un truc moldu, encore, mais le jeune homme n'allait pas perdre une occasion de casser du sucre sur le dos de son pote de galère – et non, ils sont PAS émos è_é – aussi prit-il une nouvelle gorgée de son verre qui était déjà VIDE avant de faire un sourire chafouin aux deux filles en plein dans une conversation étrange – de filles, quoi. « Y'en a qui ont des déguisements grave chelous! Vous avez vu Singh? J'ai l'impression qu'il brille! »

D'içi deux secondes on va se foutre de ta tronche parce que tu connais pas Twilight, tu sais, alors je serais toi je ne l'ouvrirais pas non plus, mon petit russe d'amour. Mais trop tard, les mots étaient lancés, et puis, c'était marrant d'embêter les gens. Enfin, y'en avait certains qui étaient vraiment grave bizarre, et même que... OMFG, une Prewett avec une chèvre?!

« Tania... Eden... y'a une fille avec une chèvre. Qui bouge. Une chèvre vivante! » Ui, on a compris que tu es traumatisé. Non mais imaginez, un ado de 14 ans qui voit ça, il pense tout de suite à des mauvais trucs! Et puis, si ça se trouve, elle allait finir sur une broche ou en offrande sacrificielle, et c'était dégueulasse, et puis, pauvre bête qui était entourée de plein de monde. Comment ça il faisait un parallélisme entre sa situation à lui, pauvre agoraphobe, et celle de la chèvre qui avait l'air d'aller parfaitement bien? Même pas vrai!
Une question de sa sœur lui fit retourner son attention vers leur discussion. Hein qui quoi ouii? Les cheveux d'Eden. Ah, elle avait fait une teinture? Non mais parce que Mika c'est un mec alors à part si vous lui la mettez sous le nez la teinture, il trouvera toujours moyen de demander si vous vous êtes coupés les cheveux. Boulet lui.
« Euuuuh, moi j'aime bien les deux. Bravo, c'est constructif ça Mika, un bon point pour toi. Mais franchement, chez une fille, c'était pas la couleur des cheveux qui lui importait, m'voyez. Bon, allez on compare, d'après ses souvenirs, Eden blonde, Eden brune... Disons, que, en tant que seul brun des Bielova, je soutiens ta teinture brune. À force de voir du blond partout on s'en lasse. »
Avec un petit clin d'oeil pour sa jumelle, histoire qu'elle comprenne bien qu'il ne se lassait pas de sa couleur à ELLE. Parce qu'en même temps, Tania est parfaite, alors il ne critiquerait jamais sa coiffure ni sa couleur, et puis, c'était 100% naturel élevé au grain. Ou à la vodka, au choix.

Bon, après, Eden faisait ce qu'elle voulait, c'était ses cheveux, sa vie, toussa. Et puis, elle n'était pas moche non plus. Et BREF, depuis quand il se posait tant de questions capillaires? C'est pas marqué JaeMin sur sa gueule non plus.

Il serra les dents et fit semblant de ne pas avoir entendue son ami alors qu'elle mettait les mots « Svetlana » et « classe » dans la même phrase. Tiens, une petite mouche dans l'oreille, ça bourdonne (a). Bon, il continua cependant à l'écouter mine de rien, sait-on jamais que la miss sortirait un truc intéressant sans rapport avec sa famille. Ui, pas de musique, ça il était d'accord, c'était nul! « Même s'ils avaient mis de la musique, ça aurait été un truc gerbant avec des violons, une gigue ou un slow, bref, pas ce qu'il nous faut. Je doute que les mecs qui s'occupent de ça au Ministère écoutent du rock ou de l'électro. » Ca collait pas trop avec leur image de cul coincés, non, vraiment. Il regarda la jeune femme s'étirer avec un petit sourire, imaginant parfaitement bien qu'ils allaient encore finir ronds comme des barriques à piailler partout. En musique, ouais, c'aurait été vraiment parfait, un bon petit Anarchy in the UK pour foutre la honte de sa vie à Svetlana -ah, tiens, il comprenait mieux pourquoi il n'y avait pas de musique, d'un coup.
Ce qui le ramena à son premier constat; verre vide.

« Moi je dis, on fait un repli stratégique vers les endroits où ils servent à boire. J'crois même que j'ai vu du champagne. »
Et se prendre une cuite au champagne, je vous le jure, y'a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:16

Son costume avait ses petits effets, s'il en croyait les regards incrédules ou hilares qui glissaient sur sa personne. Mais au diable les vils critiqueurs, lui au moins avait eu le courage et l'aplomb de venir dans une tenue oh combien ridicule. Et il assumait, qui plus est, parce qu'on est Andras ou on ne l'est pas (mouvement à la Loréal ici), traversant la foule comme un vampire traverse le lycée maudit de Forks pour trouver sa Bella d'amour de steak haché. Oui, il avait pas tout compris au film, mais on l'excusera, les soirées entre filles – soit lui et sa sœur et ses peluches – ça finissait toujours par l'endormir. Rejoignant Lucy et son copain rouge habillé en grec – aaah, mais mon gars, tu portes mal la toge, faut avoir un physique de dieu grec et les origines qui vont avec pour te prendre vraiment pour Apollon – il offrit un sourire à la jeune femme qui le regardait avec des yeux brillants. Bah oui, il avait osé faire ce qu'elle pensait, mais si elle aimait, tout allait bien alors! Faudrait vraiment qu'ils se fassent une soirée que tous les deux avec Naniraëlle et des films super niais débiles devant lesquelles ils se foutraient des paroles et des têtes des persos. Comme au bon vieux temps. Son copain, Stark quelque chose, lui promit de ne pas partager Lucy avec les autres, ce qui n'était pas exactement ce que lui demandait Andras, mais bon, il allait s'en contenter vu le regard béat que la jeune fille lançait à son petit copain. Pas la peine de plomber la soirée en passant en mode meilleur copain d'enfance qui va te défoncer la figure si tu lui fais du mal, il s'occuperait de ça plus tard~
Il lui offrit un second sourire en la voyant faire semblant de prendre peur et montra les dents - ou plutôt les canines – comme s'il allait la manger, avant de lui faire un signe de la main en répondant à sa demande de ne vampiriser personne « Nan, t'inquiètes pas, je suis un vampire végétarien! » et puis aller attraper sa soeur avant qu'elle ne fasse des bêtises – comme gagatiser sur Meghan Prewett et sa petite chèvre adorable – mais c'était trop tard.

Se faisant entrainer vers JaeMin et Saoirse en pensant qu'il n'allait encore avoir aucun contrôle sur sa sœur et sa façon d'être, il se présenta vite fait au jeune homme en louchant sur le poignet de son irlandaise préféré que l'asiatique tenait bien fort, pendant que Nani continuait encore sur son délire. De toute façon, c'était plus la peine d'essayer de l'arrêter, elle était partie loin, trèès loin.

« Andras Singh et Naniraëlle Singh. Tu dois être JaeMin Park? » Et il lui tendit la main – volontairement, quel miraaacle – pour montrer qu'il n'avait pas la moindre mauvaise intention envers lui. Sauf s'il envoyait bouler Nani, mais ça, tout le monde se doutait qu'on ne touchait pas à sa sœur chérie, c'était dans les lois de la nature.
Alors que celle-çi commençait de sa façon serpentarde au possible de sonder les intentions du Gryffondor envers sa coupine Ard... Saoirse :37: Andras se sentit partir très loin dans le pays des compotes mures à la tomate alors qu'il voyait Nanaly approcher. Hm, danger, compote, relâche la pression ou la fumée va finir par te sortir des oreilles!
Concentre toi plutôt sur ta sœur qui dit encore des conneries.

« Ah bah je comprends Ardoise, c'est pas bien quand on colle, après on peut plus bouger les doigts et on est super sales. Mais tu sais, si tu te laves tu la colleras moins! Et puis, vous pourrez revenir ensemble! » FACEPALM. Andras fit d'ailleurs le mouvement, se frappant le front avec violence en essayant de ne pas laisser échapper un rire nerveux. Nani chérie, tu sais que je t'aime avec ta façon de voir le monde et d'insulter les gens sans même comprendre? D'ailleurs, la jeune femme le regarda en souriant, très fière de sa phrase et il lui rendit un sourire attendri. Y'avait qu'elle pour le faire aimer les Serpents, vraiment.

Bon par contre, JaeMin, faut te taire parfois. D'un coup, Nani plissa les yeux alors que Andras se mettait à bafouiller, rouge rouge rouge, des trucs comme quoi, non, il oserait jamais, qu'elle était trop belle et que... bref, du charabia incompréhensible. Hm, si tu voulais faire genre que tout était normal, c'est loupé mon petit blaireau. Maintenant, soit tu parles, soit ils vont te torturer jusqu'à la moooort pour tout savoir. Ce qui était l'option que prenait sa soeur, s'accrochant à son bras pour l'attirer vers elle en lui demandant dans l'oreille ce que c'était qu'un charme. Hm, mais rien du tout ma petite, rendors toi, tiens, va dire bonjour à la chèvre ou à....

Nanaly.

Nanaly qui lui fit un petit bisou sur la joue, ce qui l'envoya direct sur la lune, alors qu'il la regardait sans parler, d'un coup beaucoup moins loquace. Elle venait bien de de de... de l'embrasser?! Bon, sur la joue, mais attendez, c'est lui qui fait un petit bisou sur la joue des filles qu'il aime bien, pas l'inverse, c'est rare et puis... Andras la tomate mure faisait son retour sous les projecteurs. Il réussit cependant à penser à respirer et à répondre avec une petite voix, mimant son chuchotis « Salut. » Il n'osait pas non plus lui dire autre chose, il y avait des oreilles partout, dont une paire appartenant à une demoiselle qui le regardait suspicieusement. Oui bon, ca va Nani, c'pas parce qu'une fille lui fait un bisou sur la joue que tu dois passer en mode sœurette protectrice, namého.

Elle se présenta à Saoirse, pendant que Andras ne remarquait aucunement les regards bizarres ainsi que le silence géné, trop occupé à la regarder elle. Oui, il savait bien qu'un garçon bien élevé ne matait pas, mais c'était pas du matage, il trouvait juste que plus il regardait, plus elle était belle, c'est tout! >.< Il l'écouta parler coréen avec JaeMin avec un certain étonnement, ne sachant pas qu'elle parlait cette langue. En tout cas, c'était fluide et beau à écouter, surtout quand elle le regardait en même temps.
Au secours, Andras est une guimauve! Heureusement, sa soeur vint le sauver de la transformation en gelée rose à coeurs avec une petite phrase qui l'aurait fait rougir de honte dans d'autres circonstances. Nani, c'était pas des choses à dire! Mais il voulait bien savoir si Nani aimait son costume ou non, il devait l'avouer. Et la réponse de la jeune fille le laissa à nouveau très con, très rouge, avec un petit sourire hésitant sur les lèvres. Hm, c'était Saoirse qui devait être contente de savoir que son pote n'avait plus de vie amoureuse platonique et vide comme un désert. Même si, les sous entendus, il avait toujours peur de les comprendre, les regards de la jeune rouge, ça, au moins, il pouvait les lire assez facilement, et ça le rendait vraiment bizarre. Devant tant de gens, faire ça? Gah. S'il ne se prenait pas l'Inquisition Espagnole par sa soeur avant la fin de la soirée, ce serait Lucy ou Lou ou n'importe qui d'autre. Bah wai, y'a anguille sous roche là, y'a quasiment baleine sous caillou!

Il la regarda – encore, oui – donner un bonbon à sa soeur avec un sourire plus large sur les lèvres, n'osant toujours pas utiliser sa voix, ce qui n'était pas le cas de Naniraëlle qui était aux anges. « Aaaah, merçi j'aime trop ça! T'as vu, Feta, ta copine elle t'aime bien et elle me donne des bonbons!! » Mais tais toi Nani, et mange ton bonbon, je t'en prie, sors pas des phrases pareilles t___t ca donne des fausses idées aux gens! Il offrit un sourire grimace à la jeune femme, avant de retenir son souffle encore une fois quand elle lui caressa la joue fugitivement avant qu'un autre ne fasse irruption dans la scène et ne casse l'ambiance niaiseuse qui régnait. Roh, non, pas Kenzo. Lui, c'était un vrai boulet qui n'avait pas la langue dans sa poche, mais quand même quoi, pas juste quand il pouvait savourer un petit moment pareil!!

Alors qu'il allait rétorquer quelque chose à Kenzo, du genre, s'il voulait pas aller voir ailleurs si Andras y était, encore une autre personne arriva, plus grande et plus âgée. Avec un sourire inquiétant sur les lèvres et un air mystérieux. Qui se présenta en déclarant être la mère de... Nanaly. VDM, il rencontrait déjà les parents.
Se ressaisissant en la voyant porter de nombreux verres, il s'empressa de l'aider – laisser faire le naturel et il revient au galop – et en récupéra quelques uns avec un petit sourire avant de tendre à qui voulait.

« Bonsoir madame! C'est gentil d'avoir penser à nous, il ne fallait pas. » Oui, même que Andras il est gentil avec les dames agées les adultes parce qu'on lui a toujours appris à être poli. Et Naniraëlle aussi est une fille polie, mais qui avait beaucoup de choses à dire, toujours. « Han Madame, votre fille elle est gentille et vous êtes très belle!! Mais, par contre, monsieur le diable, t'es le frère de Dracula? Vous vous ressemblez!! »

… Oui, Nani est incapable de différencier les asiatiques les uns des autres, alors, pas taper, pas le prendre mal? Enfin, en fait, si prenez le mal, elle pourra vous expliquer que c'est vous qu'êtes bigleux et ça lui laissera du temps pour sourire à Nanaly comme un bienheureux. D'ailleurs, alors que les autres parlaient, il en profita pour glisser à l'oreille de la jeune femme un petit mot gentil, avant de détourner le regard comme si de rien n'était.

« Tu es superbe... comme toujours. »

Il commençait doucement à savoir parler aux filles, en fait. Surtout à elle, mais à vrai dire, à coté d'une petite flamme d'amour comme celle là, surtout pour un enfant inexpérimenté comme lui, les autres étaient forcément moins jolies. Et le rouge aux joues, ça lui allait très bien.
Quelques secondes après, cependant, un nouvel arrivant venait sauver et/ou aggraver la situation. Un adulte, jeune, qu'il devait connaitre de vue, surement, mais qui connaissait apparemment beaucoup plus la famille de Nanaly que lui. Allez, avec un peu de chance ce sera un frère ou un cousin, et reparti pour un cours? Mais monsieur ne se présenta pas, et mieux! Envoya Madame Maman de Nanaly rechercher à boire. Technique infaillible pour leur laisser un peu de tranquilité... S'ils n'avaient pas été déja si nombreux. Allez, Andras, fait pas ton timide, un petit signe de tête en direction du monsieur, et puis voilà. On retourne son attention sur la meugnonne bouche de Nanaly, et puis tout le reste de Nanaly aussi, tiens.


Dernière édition par Andras Singh le Lun 7 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:42

Scorpius s'étira et regarda autour de lui. Tous ces élèves, ces aurors, ces sorciers anonymes qui s'amusaient ... comme des Moldus. Il se demandait à quoi rimait exactement cette fête de Carnaval. Il savait pertinemment de la ministre était une Mangemort, alors pourquoi organisait-elle une fête de ce genre ? Pour faire oublier les derniers évènements survenus à Poudlard - comme la répression musclée de la manifestation des élèves ? Étrange. Scorpius chercha du regard la Ministre, qu'il aperçut en compagnie d'une autre femme. Il plissa les yeux, réfléchit un instant, puis reconnut la directrice de la Gazette du Sorcier. Décidément, il y avait du beau monde, ce soir ... Oui, mais pourquoi ?
Le "salut" et l'arrivée de Miranda coupèrent court à ses réflexions. Il se tourna vers elle et lui adressa un sourire, avant de s'intéresser à sa tenue. Au vu de sa famille, il n'y connaissait pas grand chose en déguisements moldus, mais ses fréquentations à Poudlard lui avaient tout de même apporté autre chose que des soirées arrosées ou sous les draps. Il ne tarda donc pas à reconnaître en son amie Tornade des X-Men, en grande partie grâce aux cheveux blancs et au costume de cuir moulant. A croire qu'elle rivalisait avec Nusicaa ... Même si elle était nettement moins vulgaire, pour le coup. Sachant pertinemment qu'elle ne se formaliserait pas d'une absence de compliments de sa part, il ne dit rien concernant son costume. Elle non plus n'avait pas de fait de remarques, après tout ... Mais bon, il la connaissait depuis assez longtemps pour savoir que cette froideur n'était pas dirigée contre eux. Elle était juste naturelle. De là à dire que ce n'était pas de sa faute, il y avait un pas, et il ne se serait pas aventuré à la franchir. Pourquoi ? Parce que le fille Macnair n'avait pas l'air d'accorder de grande importance à ce qu'on pensait d'elle, et ne faisait donc guère d'efforts ... Elle n'avait pas de raison d'en faire, d'ailleurs ; Scorpius l'aimait telle qu'elle était.

Aleera ne tarda pas à venir se planter devant eux, contrairement à ce qu'il craignait - à savoir que son amie Vélane ait déjà été rejoindre son Thomas River et qu'elle l'ignore pendant toute la soirée ; un classique du genre, ça sent le vécu. Bref, elle entama presque aussitôt en se plaignant des Aurors qui lui avaient pris sa baguette, puis continua sur son déguisement, du sur-mesure, naturellement. Scorpius retint un petit rire amusé en l'entendant le vanter. Il ne voulait pas la vexer - de toute façon, il ne lui serait jamais venu en tête de se moquer de sa meilleure amie - mais la manière qu'elle avait de parler et de se mettre en valeur, c'était du Bielova tout craché. Scorpius se désintéressa quelque peu de la conversation quand elle commença à parler du déguisement de Miranda, pour se contenter de l'observer, elle. Il n'y avait pas à dire, elle était magnifique dans sa tenue d'Aphrodite. Bien moins extravagante qu'elle aurait pu être, simplement en blanc et doré. La coupe de la tunique était toutefois sexy au possible, mais Scorpius était tellement habitué aux goûts vestimentaires de la Vélane que cela ne le faisait plus tiquer depuis bien longtemps. Contrairement à d'autres - comme ce type brun qui louchait pitoyablement sur ses jambes depuis qu'elle s'était arrêtée près d'eux - il pouvait apprécier les formes de son amie sans en rougir, lui. Et ne s'en privait pas :P
Mais Lee avait déjà fini de parler du costume de l'héritière Macnair, et s'était tournée vers lui. Comme à son habitude, elle lui adressa un - rapide ? - sourire, qu'il lui rendit avec bonne humeur. Ils ne se voyaient plus assez, alors inutile de gâcher leurs moments ensembles avec des remarques acerbes sur son crétin de Thomas. Sans compter que ce dernier finirait bien par arriver, malheureusement. Son sourire s'élargit lorsqu'elle commenta son costume, mais il cachait un peu le fait qu'il cherchait dans sa mémoire qui pouvait bien être ce "Gil" du manga. Gil, Gil, Gil ... Attendez, ce n'était pas ce valet faiblard qui chouinait tout le temps et se faisait martyriser par Break ? Si, il en était sûr maintenant. Il releva les sourcils en une expression de surprise amusée : il ignorait que son amie Vélane préférait les faibles serviteurs à ceux qui leur rendaient la vie impossible ... Étonnant. Mais peut-être la valet cachait-il un secret alléchant - quoi qu'il en soit, il était désormais convaincu qu'il lui fallait lire le manga pour éclaircir ce mystère.

« Dis donc Lee, je sais que tes goûts sont parfois bizarres, mais de là à préférer ce Gil, tu m'étonnes. Bah, peu importe. Comme tu l'as dit, je crois que Break me va bien mieux. Quant à toi, tu es ravissante, comme toujours » ajouta-t-il avec un sourire en coin qui sous-entendait un peu trop de choses.

Il allait proposer d'aller leur chercher à boire quand une fille aux mèches roses et habillées d'une longue cape vint les rejoindre. Scorpius ne tarda pas à reconnaître un des personnages de Pandora Hearts - ça alors - et, sous le costume, Roxanne Weasley. Tandis qu'elle les saluait, il lui adressa un léger sourire, et allait lancer une remarque aimablement moqueuse sur "le peu d'originalité de son costume, huhu" quand un murmure parcourut la foule. Il leva la tête et aperçut la ministre, si éblouissante dans son costume de princesse qu'elle en faisait presque de l'ombre à sa petite sœur, qui s'apprêtait à commencer son discours. Il espérait qu'elle pourrait éclairer son esprit quant aux raisons qui l'avaient poussé à mettre en exergue ces coutumes Moldues, mais elle fût plutôt brève et, à part quelques mots sur leurs baguettes et sur les derniers évènements à Poudlard, elle ne dit rien de bien constructif. Dommage. Mais Scorpius n'allait pas s'amuser à la critiquer en présence d'Aleera, qui tenait à sa grande sœur plus que tout au monde - c'est pourquoi Drago voulait tant que son fils se rapproche d'elle, mais passons. Roxanne lâcha une remarque acerbe de plus à propos d'une certaine Sienna Wings que l'héritier Malefoy n'avait apparemment pas la chance de côtoyer, mais dont il avait déjà entendu parler - et pas en des termes très élogieux, vous l'aurez compris. Cela dit, quand il vit la dégaine de la fameuse Sienna, il comprit rapidement la cause des moqueries de la fille Weasley. Eh oui, du thon comme celui-là, on en pêche pas tous les deux jours u_u

« Pas très risqué comme pari, Roxanne. Même un aveugle ne voudrait pas de ça. Moi je parie qu'elle restera vierge et innocente jusqu'à sa mort, parce que si j'étais son mari "promis à la naissance", je préfèrerais me suicider plutôt que d'épouser un truc pareil. Ou au moins quitter le pays. »

Enfin bon, c'était pas qu'il s'ennuyait, mais il commençait à avoir soif, quand même. Après tout, ils étaient à une fête, non ? Et à une fête, on boit. D'ailleurs, en bons Serpentards qu'ils étaient, ils n'allaient sûrement pas se contenter de jus de citrouille. Ça, c'est pour les mômes et les ados trop sages, c'est bien connu. Bref, il s'excusa auprès de sa petite compagnie et partit en direction d'un stand où des boissons toutes plus colorées les unes que les autres attiraient le regard. D'ailleurs, ce cocktail bleu électrique n'avait pas l'air mauvais ... Scorpius bouscula sans remords toutes les personnes qui faisaient la queue, adultes et élèves confondus - on ne fait pas attendre un Malefoy, c'est bien connu. Le barman lui lança un coup d'œil mauvais, du style "nan mais tu te crois où à gratter tout le monde comme ça" mais il se refroidit devant le regard gris polaire du blond - enfin, façon de parler, il avait les cheveux blancs, ne l'oublions pas. Il passa sa demande et, tant qu'il y était, prit quelques trucs sympas et pas trop originaux pour ses amis. Il ne voulait pas décevoir en tentant un de ces trucs bizarres et colorés ... Baw. Pour sa part, il prit quand même la chose bleu pétard, parce qu'avec une couleur pareille ça ne pouvait qu'être bon. Alors qu'il revenait vers les autres, ses verres dans les mains en équilibre précaire - il les posa d'ailleurs bien vite sur la table - il aperçut Meghan qui lâchait son copain pour venir les rejoindre. Pas trop tôt.

« Tenez, servez-vous » fit-il avec un geste de menton vers les verres. « Coucou Meghan. On ne te vois plus, dis donc ... »

Il lui rendit son bisou, comme d'habitude, même s'il savait que ça risquait de faire crisser les dents d'Aleera. En parlant d'elle, il avait comme l'impression qu'elle ne passait plus guère de temps avec Meghan ces temps-ci ... Encore une histoire de camps. Pour tout dire, Scorpius avait plus tendance à passer au-dessus de ces histoires. Pas avec n'importe qui, bien sûr, mais depuis le temps qu'ils connaissaient Meghan, pourquoi se fâcher pour des histoires aussi connes, hmm ? Surtout qu'elle n'avait pas du tout l'air de vouloir les convaincre de la suivre dans sa décadence. C'étaient ses ennuis, après tout. Et puis il gardait un très bon souvenir de la période pendant laquelle ils étaient sortis ensembles, et ce n'étaient pas leurs bords opposés qui lui feraient oublier ça. Il ne pouvait pas en dire autant d'Aleera ... Sans compter que c'était elle qui les avait poussé à rompre, ahum. Il parcourut la foule du regard et tomba sur ... non ? Cet imbécile d'Andras s'était vraiment déguisé en Edward Cullen ? Scorpius n'était pas féru de culture moldue, mais il avait quand même entendu parler de ce navet qu'était Twilight ...

« Je n'ose y croire ... Singh doit avoir très envie que je le frappe, vous avez vu comme il est déguisé ? Il est vraiment en manque, je crois, dommage que je n'ai plus ma baguette. »


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Lun 7 Mar - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-