Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 8 EmptySam 9 Avr - 22:30

Le traumatisme des évènements commençait enfin à prendre son du sur Mikhaïl. Bien qu'il ait réussi à répondre sans trop bredouiller à Aleera sur le pourquoi du comment il était dans cet état là en acceptant la trêve pour ce qu'elle était, il avait du ensuite poser sa tête contre l'épaule de Tania, ne voulant plus jamais la quitter. Ses cris, ca l'avait... Ça lui avait fait beaucoup de mal de se dire qu'il l'avait laissé seule, sans protection, avec en simple gage de sureté un mec peu recommandable. Certes, il faisait confiance à Nicholas, mais pour Tania, il n'existait personne de suffisamment fort pour qu'il se sente bien à la laisser avec eux. La potion anti douleur qu'un infirmier lui avait donné dans l'attente d'un meilleur traitement de son bras attaquait lentement son système, et sa tête devenait de plus en plus lourde, ses raisonnements de moins en moins compréhensibles. Tania était là, Svetlana était là, Aleera était là... Il ne manquait plus que Darek pour que le tableau soit complet, mais on allait s'en passer sans problème. Monsieur la star de Quidditch avait autre chose à faire que de venir prendre soin de sa famille, après tout.
Roxy fit une apparition éclair, le temps de lui ébouriffer les cheveux sans aucune réaction de sa part sinon un sourire las – pas la force de lui grogner dessus alors que c'était amical – et demandait à devenir russe. Mon dieu, une Weasley russe, on aura tout vu! Mais bon, c'était Roxanne, qui avait toujours des idées étranges et qui remontait le moral des troupes en un rien de temps, aussi glissa-t-il un petit mot pour montrer que, non, il n'était pas encore réduit à l'état de légume par les évènements. « Pour devenir russe faut des pots de vins Roxy. Alors, après tu t'arranges avec Lee pour la payer en nature si elle veut, mais ca va te couter cher, crois moi » Mwahahha. Bon, c'était nul comme blague, mais on lui pardonne, il est crevé, blessé, y'a un cadavre qu'on amène dans les bras, bref, si c'était possible d'aller se cacher dans un trou et de tout oublier, il le ferait. Enfin, non, il n'oublierait pas, parce qu'il avait déjà une amnésie et c'était amplement suffisant. La demoiselle repartit aussi vite qu'elle était venue, direction une autre serpentarde, Nusicaa, et Mika referma les yeux pour prendre un peu de repos, mais c'était sans compter l'intervention de sa sœur ainée.
La jeune ministre de la magie se mit à leur parler en russe, et Mikhaïl comprit que, depuis le départ, presque toute sa famille avait parlé en russe et qu'il ne s'en était même pas rendu compte, et qu'il avait toujours répondu en anglais. Vigilance constante, merde! Si Svet se donnait la peine de leur causer dans une autre langue, c'était pas pour des prunes. Surtout si c'était pour leur proposer de venir... chez elle. Quelques mois auparavant, il aurait tout de suite refusé, en crachant, hurlant et en ramassant son honneur à deux balles avant de se tirer. Mais là, il ne savait plus vraiment. Et le fait d'avoir déjà une chambre, chez elle, c'était... bizarre. De savoir qu'au final, elle tenait suffisamment à lui pour avoir déjà préparé une chambre. Qu'elle ne leur imposait pas de venir, mais qu'elle le leur proposait. De quoi le rendre muet comme une carpe, acquiesçant doucement à la proposition de Tania d'y réfléchir. Il savait déjà pourquoi sa jumelle ne disait pas oui tout de suite, et c'était une nouvelle fois sa faute, mais ils devaient y penser avant. Aux implications de tout ça. De l'incendie, de la proposition, de la tête d'Ivan si jamais ses deux derniers enfants partaient... Est ce que c'était même légal pour eux de fuir la maison familiale pour aller chez Svetlana? Parce que, okay, elle était ministre, mais c'était Ivan qui avait leur garde, Ivan qui pouvait facilement se payer les meilleurs avocats – et tueurs à gage – pour les récupérer et là... Ce serait Tania et lui qui prendraient. Non, il fallait qu'ils y réfléchissent.
Il la regarda s'éloigner en direction de Derek et eut un sourire intérieur satisfait à la voir se mettre à l'invectiver. Bien fait pour lui, ce malade aurait du déjà être exclu de l'école depuis longtemps. Il trainait auprès de Tania, il frappait des gens, et là, il avait provoqué un incendie.

La plupart des gens étaient conduits soit vers l'entrée du Parc pour rentrer au château s'ils n'étaient pas blessés, soit vers une zone de transplanage d'urgence afin de rejoindre St Mangouste, mais Mikhaïl n'avait pas envie de se retrouver à l'hôpital, bien qu'il le faille sans doute. Et la petite phrase de sa sœur acheva de saper sa résolution de fuir en courant, le laissant redevenir une petite larve russe sur son épaule. Lee avait besoin d'y aller, vu sa jambe, Tania ne voulait pas avoir à se séparer pour les surveiller – parce que Aleera et lui étaient aussi mauvais malades l'un que l'autre, et mauvais tout court avec les gens qui tentaient de les soigner – donc du coup, il suivit la petite smalla quand ce fut leur tour d'être conduit à St Mangouste, serrant fort la main de sa jumelle dans la sienne en refusant d'en être séparé même pendant le transplanage d'escorte et un « je m'en fous que ca vous épuise d'en emmener deux, vous avez bien réussi à transplaner avec ce gros lard qui fait trois tonnes tout à l'heure ». Direction, l'enfer blanc, un lit, une potion de sommeil sans rêve, et hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-