Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « To the days to come - Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptySam 15 Jan - 23:47






Bon Dieu, que ces trois derniers jours avaient été les plus ennuyants de toute sa vie ! Après la manifestation qui avait finit en bain de sang, il avait été installé à l’infirmerie. Je vous laisse imaginer la grand « Oh non. » dans sans esprit quand l’infirmière lui avait dit qu’il en avait pour une semaine au lit. Sauf que Mal’, lui, il avait un truc de prévu avec Mel’, et il ne voulait surtout pas rater ça. Alors pendant trois jours, il avait bu cet horrible remède pour remettre les os de son genou en place. Restait le problème que la guérison durait une semaine minimum. Alors, il tanna Mademoiselle Weasley de le laisser sortir juste un petit jour. Ce ne fut pas aisé, car elle tenait bon, mais lui était très convaincant, lui offrant son plus beau sourire, de bons arguments, promettant de prendre son médicament et de ne pas courir – d’un côté il n’aurait pas pu. Alors elle accepta, à une condition. Allez, dis-nous laquelle, tata Kachi’ ! D’accord, d’accord. A condition de se déplacer avec une béquille : elle affirmait qu’il en aurait besoin, son rétablissement n’étant pas terminé. Evidemment, il n’était pas très motivé. Une béquille, pour un rendez-vous avec une fille, ça ne le fait pas trop, vous savez ? Mais voilà, quand le matin du jour de son rencard, il tenta de se lever sans rien, dès qu’il s’appuya sur sa jambe, et donc son genou, il dut se rattraper au lit pour ne pas tomber, surpris par la douleur qui faillit lui arracher un gémissement. Way bon, la béquille, désormais c’était obligé, elle lui permettrait de ne pas trop faire travailler les os abimés par les fractures. Beuh.

Le visage de l’aiglon était empreint de déception. Il ne risquait pas de faire très bonne impression comme ça, au revoir courir dans les rues, dévaler les escaliers avec son petit serpent à lui. A lui, oui, à lui é__è Enfin bon, c’était mieux que de ne pas y aller du tout, Mme Weasley aurait pu lui refuser cette sortie. Etant du genre à toujours voir le côté positif des choses, Malcolm inspira un grand coup, mit sa gêne de côté, s’assit sur le bord du lit pour s’emparer des vêtements qu’il avait demandé à son meilleur ami Albus de lui apporter la veille. Avec quelques difficultés, il réussit à enfiler son jean sans trop s’arracher de grimace. Quoi ? Il n’a pas mit un autre sous-vêtement ? Eh oh, je ne vais quand même pas vous décrire le passage où il change de slip, non mais, bande de petits pervers ! Vint le tour de son tee-shirt blanc, puis de son sweat-shirt préféré, gris ligné de blanc. Il passa cinq bonnes minutes à essayer de se coiffer correctement, mais sans succès, il ne pouvait pas retenir ses mèches rebelles, rendre sa tignasse moins ‘sauvage’, rien à faire. Alors il enfila ses converses grises – way, Mal’, il aime le gris :D -, s’empara de sa béquille en réprimant un grognement de mécontentement.

Il avait rendez-vous à 14h30 devant l’entrée de Pré-au-Lard, mais étant ralentit, il partit un peu plus tôt pour arriver dix minutes à l’avance, histoire d’être sur de ne pas être en retard. Au fur et à mesure qu’il approchait de sa destination, un soleil léger réchauffant son visage, il sentait son excitation monter en lui, en plus d’une petite dose de timidité. Les événements d’il y avait quelques jours les avaient rapprochés plus qu’il ne l’avait espéré, ils avaient été jusqu’à s’embrasser, alors bon, c’était un très, très bon départ : il ne se sentait plus gêné près d’elle, non, désormais c’était de l’excitation, du bonheur, et surtout, il était très intimidé et légèrement hésitant en sa présence, donc le fait de rougir n’était pas prêt de le quitter. Lors de la ‘bataille’, ils avaient été dans le feu de l’action, dans les hurlements et la souffrance, leur corps plein d’adrénaline, lui n’avait donc pas vraiment réfléchit quant à oui ou non lui prendre la main, la serrer dans ses bras, et tout ça. Maintenant, ce n’était plus du tout la même situation, il ne savait pas vraiment quand il devait faire ceci ou cela. Concernant user de sa voix, ce n’était plus un problème, il était tout à fait capable de tenir une conversation à sa manière, sans de ‘heu’, comme s’il parlait à n’importe qui. Bon, c’est sur que si le sujet avait à dévier vers des choses genre déclarations d’amour et autre tralala, il risquait de rougir et se remettre à bégayer à moitié.

Ce ne fut que quand Mal’ sortit de ses pensées qu’il se rendit compte qu’il n’était qu’à quelques pas de l’entrée. Ravi, il s’en approcha le plus vite qu’il le pouvait, avant de s’appuyer contre le mur, et de poser sa béquille juste à côté de lui. D’un côté, il était bien content qu’elle soit-là : il avait toujours mal en marchant, mais au moins il pouvait se déplacer, et c’était moins douloureux que sans. Le jeune homme plongea ses mains dans ses poches et fixa le ciel bleu, les zoiseaux volant dans celui-ci, les jolis nuages blancs et le soleil. Une bonne journée en perspective, sans oublier la personne avec qui il allait la partager. Un sourire apparut sur le visage de l’aiglon alors qu’il pensait à elle. Mélanie. Une très bonne journée, paisible, pour oublier tous ses soucis.


Dernière édition par Malcolm Gray le Dim 10 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptySam 29 Jan - 2:33

- Eh, Mélanie, ton sourcil ne saigne plus ?
- Et toi, ta pauvre face de Troll est enfin redevenue normale ? Ah non, excuse-moi, c'est ton visage naturel.
- Ta gueule, Swann.
- On t'a jamais appris la politesse, Nick ? Tu sais, ce n'est pas avec ce vocabulaire que tu vas avoir plus de succès avec les filles, elle n'aime pas ça. Simple conseil.


Ce matin-là, Mélanie était tellement excitée que des ailes lui poussaient. Elle répondait à tout le monde, envoyait paitre tout ceux qui l'énervaient, notamment ceux qui la critiquait par rapport à la manifestation. Et ça, il y en avait pas mal, à Serpentard ! Des sales lyncheurs, des tyrans - en gros, des futurs- mangemorts - la regardaient beaucoup comme celle qui ne devait pas être chez les serpents, parce qu'elle avait pris part à la manifestation, mais pas que d'ailleurs. Parce qu'elle avait un esprit rebelle, pas du tout en accord avec eux. Et alors ? Mélanie s'en fichait complètement. On n'était pas obligé d'être mangemort pour aller à Serpentard ; du moment qu'on avait les trois qualités requises ! Maline, rusée et ambitieuse, ça, elle l'était. Bon, pour ambitieuse, pas dans le sens que l'on entend chez les Serpentards, mais quand même. Elle n'allait pas devenir mangemorte, bien au contraire, mais cela faisait partie de ses ambitions, non mais ! Donc comme je le disais, Mélanie se faisait souvent charrier par ses camarades serpents, en ce moment. La manifestation avait fait de ces échos à Poudlard, c'était impressionnant ! Et même pas que dans Poudlard, mais dans tout le monde magique. Mélanie avait failli se mettre en colère la veille, quand elle avait vu un article de la Gazette du Sorcier parlant de la rébellion des jeunes de Poudlard. Et cet article était absolument contre ce qui s'était passé, évidemment. En même temps, la Gazette, c'est le Ministère, donc voilà. Elle avait failli avoir un haut le coeur quand elle avait vu qui avait écrit l'article. Howëll J. Swann. Son père. Son père avait écrit un article contre elle, contre tous ceux qui avaient crié leur fureur. Quand elle avait parcouru la Gazette et qu'elle avait vu cet article, Mélanie avait eu une sorte de frémissement, de tremblement incontrôlable, et avait déchiré la page. Elle était en colère. Mais tellement fière. Fière que leur manifestation avait porté son fruit ; on entendait parler de ça souvent, à droite, à gauche. Certains les soutenaient, d'autres leur lançaient un regard noir. Mélanie avançait la tête haute.
Elle était tellement heureuse et fière de luter contre le Mal.

Donc ce matin, ou plutôt ce midi, elle avait été le fruit de plusieurs moqueries qu'elle avait renvoyées aussitôt. Elle s'en fichait. Pourquoi ? Parce qu'il y avait cette "victoire" de la manifestation, et que la lutte continuait. Mais pas que. Cet après-midi, elle avait rendez-vous avec Malcolm, le garçon avec qui elle sortait, à Pré-au-Lard. Et cela la mettait d'excellente humeur. Mal' avait du charme, il était sympa, intelligent et attentionné, bref, l'homme parfait en somme. Mélanie l'aimait et elle avait appris pendant la manifestation qu'il partageait ses sentiments. Et ils s'étaient embrassés devant tout le monde alors que la brigade magique était en train de blesser tout le monde - sans commentaire XD. Si c'était pas mignon, ça, franchement ! Les deux avait dû passer à l'infirmerie, mais Mélanie était sortie après deux jours de repos, sa blessure à l'arcade sourcilière ayant cicatrisé. Alors que Mal' était censé rester une semaine entière au lit, à cause de sa blessure à la jambe. Mais évidemment, l'aiglon avait fait le forcing pour pouvoir sortir quand même, et après un long moment de lutte acharnée, il avait obtenu le droit de sortir, apparemment. Ben heureusement, sinon la Victoire Weasley, elle aurait eu Mélanie qui lui aurait gueulé gentiment dessus - oui gentiment, parce que Mélanie aime quand même bien Victoire et que... c'est une Weasley 8D - pour qu'elle fasse sortir son petit copain. Un rendez-vous amoureux, ça ne se rate point, chère madame, vous devriez le savoir avec Ted Lupin XD.

Il était 14h30 pile quand Mélanie arriva à l'entrée de Pré-au-Lard. Frissonnant légèrement, elle s'avança encore un peu pour trouver son petit copain. Bien qu'on était à la fin de l'hiver, il ne faisait pas très chaud, et Mélanie avait eu la magnifique idée... de sortir en tee-shirt XD Mais Mélanie, tu veux attraper froid, tu veux être malade, c'est ça ? Enfin bref, toujours est-il qu'elle avait la chaire de poule et qu'elle éternua. Le pire, c'est qu'elle était en tee-shirt et en mitaines quoi. Mal', petit conseil, n'hésite pas à lui faire un câlin ! ;D Elle le vit d'ailleurs, appuyé contre un mur, ses yeux perdus dans le vide. Mélanie eut un frisson. Il était beau. Elle remarqua la béquille tenant en équilibre à côté de lui, et eut un petit sourire. Alalah, Victoire avait posé une condition à sa sortie, on dirait !

- Maaaaaaaaal !

Et Mélanie de courir comme une dératée vers son petit copain. Mais non, ne pas prendre peur, c'est une fille normale hein ! Elle se sentait étrangement bien. Cette après-midi qu'elle se prévoyait, avec le garçon qu'elle aimait, c'était seulement ce qu'elle avait en tête. Rien ne comptait d'autre que son bonheur, que leur bonheur à tous les deux. La jeune Serpentard s'arrêta devant son chéri, le regarda dans les yeux. Mais bon sang, gruuuuuh <3 Mélanie adorait ses yeux, c'était pas possible, déjà à la manifestation elle avait fait que les admirer en bavant, et maintenant elle continuait. Au bout d'un petit moment d'attente, où tout était silencieux, elle tourna la tête et l'embrassa. Une sensation étrange l'envahit. Elle regarda autour d'elle, elle regarda les passants, puis regarda Mal' avec un sourire béa.

- Bonjour chevalier servant. Enfin chevalier servant avec sa béquille !

Elle le regarda un moment en souriant, pour lui faire comprendre que c'était une blague. De toute façon, qu'il soit blessé ou pas, elle l'aimait, point. Qu'elle était débile avec son humour pourri, faut croire que ça s'était dégradé au fil de la journée ? Ou alors était-ce parce qu'il était là ?

- Bon ok, c'était nul, mais que veux-tu, quand je suis avec toi, c'est comme ça.

Mal', c'est à toi maintenant. =)


(J'aime pas comment j'ai écrit ce RP ><)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptySam 29 Jan - 6:40


- Maaaaaaaaal' !


Ah que keuwaaa ? O__O L’aiglon fut soudainement tiré de ses pensées par la jeune fille qui hurlait son nom, et courait vers lui comme une tarée. C’était assez étrange comme scène, mais surtout vraiment amusant. Mal’ était heureux de voir le bonheur sur le visage de sa petite amie – wah, que ça faisait bizarre de penser ça ! – si bien que un sourire éclatant se peignit très rapidement sur le sien. Il était content, très content. Elle fut rapidement devant lui et le fixa intensément, les yeux dans les yeux. Mélanie en avait de très beaux elle aussi, si bien qu’il eut du mal à s’en détacher. Cela dura quelques secondes, et avant que Malcolm n’ait eut le temps de faire ou dire quoi que ce soit, elle l’embrassa en guise de bonjour. Bon, c’était sur, il n’avait plus besoin de penser à s’il avait le droit ou non de l’embrasser, ça semblait plus que clair. Roh, que c’était bien de découvrir les effets d’un baiser. Dire que son tout premier avait été lors de la manifestation ! Oui, Mal’ étant très timide avec les filles, et surtout très sélectif, ne souhaitant pas être juste la victime d’une chasseuse, si vous voyez ce que je veux dire, il ne s’était jamais engagé jusqu’alors, et n’avait donc jamais embrassé personne. Pas même pour le fun.

- Bonjour chevalier servant. Enfin chevalier servant avec sa béquille ! Elle lui sourit un instant, avant d’ajouter : Bon ok, c'était nul, mais que veux-tu, quand je suis avec toi, c'est comme ça.

« Dans ce cas : bonjour, princesse, vous êtes ravissante aujourd’hui ! »

Il lui offrit un sourire, pas du tout vexé – way, Mal’ il est trop cooool -, posa un court instant ses lèvres contre les siennes avant de lui prendre la main, comme pour dire ‘c’est partit’ ! De l’autre il s’empara de sa béquille – grah, sale chose, je te hais é__è – pour commencer à marcher en regardant la rue ou sorciers et sorcières se promenaient. A toute vitesse, il réfléchissait au programme de l’après-midi, à ce qui leur conviendrait le mieux. Une visite au magasin de bonbons, farces et attrapes des Weasley semblait obligatoire : elle lui avait envoyé des bonbons par courrier, donc sûrement qu’elle adorerait passer par là. Ils pouvaient également aller boire une bière au beurre, ou simplement faire du lèche-vitrine, quoi que ce ne soit pas trop son genre. Une chose était sûre : ils allaient parler, et probablement beaucoup.

« Par quoi préfères-tu commencer ? On pourrait aller dans les magasins que tu veux et si tu souhaites vraiment quelque chose, demande-moi, ça me ferait très plaisir ! Nathan m’a dit que tu voudrais des Docs Martens : je ne sais pas s’il y en a par ici, mais on ne sait jamais ... On pourrait terminer par un bar et prendre quelque chose à manger, qu’est-ce que tu en dis ? Moi je te suis, c’est moi qui offre ! »

Il tenait beaucoup à ce que tout se passe pour le mieux et qu’elle passe un bon moment. C’était le principal. Peu importe ce qu’elle choisirait de faire, de toute façon, son plaisir à lui, c’était de lui faire passer une excellente après-midi et d’avoir du bon temps avec elle. Mon Dieu ce qu’il pouvait l’aimer ! Il la couvait de ses yeux verts, pleins de douceur. Vraiment, si Mel’ cherchait dans le doux, gentil et attentionné, elle avait trouvé son homme !

Le Serdaigle remarqua alors que Mel’ ne portait qu’un simple tee-shirt. Certes, c’était le printemps, mais il faisait sacrément frais. Lui avait fait de même, mais il avait mis un sweatshirt pour être sur de ne pas frissonner. Ce que elle, faisait déjà. Ralala, comme quoi ce ne sont pas toujours les mecs qui ne savent pas s’habiller selon la météo ! Tout au long de son enfance, le jeune homme avait appris la galanterie et la politesse, alors il n’hésita pas une seconde à s’arrêter, s’appuyer seulement sur sa jambe droite pour ne pas faire souffrir sa gauche, posa sa béquille au sol et retira son sweatshirt en ignorant royalement les regards attendris ou amusés qui se posaient sur eux. Il frissonna un instant au contact de l’air froid sur sa peau. Mal’ se rabaissa pour récupérer son appui, se tourna vers sa Serpentarde et, le regard à la fois sérieux et doux, lui tendit son vêtement.

« C’est probablement trop grand, mais j’insiste ... Non, en fait c’est un ordre ! Hors de question que tu attrapes une saleté. »

Quel gentleman ♥





[ Moi j'aime ta façon d'écrire =) C'est marrant xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptyMer 23 Fév - 13:01

Evidemment, Malcolm sursauta légèrement à l'arrivée de Mélanie. Bon c'était prévisible en même temps, vu la façon dont elle arrivait. Mélanie, les asiles, ça existe tu sais. Si tu veux, on t'y emmène, les messieurs en blanc vont s'occuper de toi et... Nooon, s'il vous plait, ayez pitié ! Je ne suis qu'une pauvre fille innocente qui est simplement heureuse de voir son petit copain ! Enfin bref. ^^ Quand Mélanie courut vers lui, elle le regarda longuement sourire de bonheur. Elle était aussi contente que lui d'être là, à ce rendez-vous. Il était là, avec elle, et même avec ses béquilles il était beau. Son sourire fixait comme une promesse au destin, une promesse de les voir tous les deux heureux toute leur vie. Une promesse écrite sur un parchemin à l'encre indélébile. Pourtant, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Et s'ils mentaient tous les deux ? Et si leur histoire ne marchait pas ? Non Mélanie, reste confiante. Tu l'aimes, il t'aime, que veux-tu d'autre ? Malcolm souriait, et Mélanie soupira de joie. Ne pas penser à ce genre de choses. Ils s'aimaient, point. Quand elle l'embrassa, elle le sentit tressaillir encore un peu avant qu'il ne soit complètement à l'aise et qu'il s'habitue à sa façon d'embrasser. Enfin quoi, si elle n'embrasse pas bien tu peux le dire hein XD Elle sentit son odeur à plein nez. Ouuh, elle aimait son odeur ! Elle ferma les yeux en inspirant un bon coup. Hhm, ça faisait tellement de bien. Elle avait l'impression qu'enfin on la soutenait alors qu'elle sombrait, et cela lui donnait encore plus de confiance que d'habitude. Alors quand il répondit à sa tirade, elle se mit à rire de bon coeur, oubliant toutes ses pensées. Après tout, on verrait bien. Après tout, elle l'aimait.

- Merci monsieur le chevalier, je vois que vous savez vous y prendre avec les femmes !


Et elle continua à rire avec Malcolm. Tout était oublié, c'était bon, son esprit avait réussi à faire le vide. Enfin. Enfin un moment de calme et de détente qu'elle réservait à son petit ami ! Enfin un peu de détente hors de Poudlard ! Quelle journée palpitante ! Rien qu'en y pensant, la Serpentarde avait du mal à canaliser son énergie, un peu comme une sorte de pile électrique. Elle se sentait en forme et avait l'impression qu'elle pourrait gravir une montagne pour plaire au Serdaigle. Puis il l'embrassa encore une fois, avant de lui prendre la main et de commencer à marcher. Le simple contact de la paume de son petit ami la faisait frémir de bonheur, et elle savait que où qu'ils aillent, quoiqu'ils fassent, elle allait passer une super après-midi. Il y avait tellement de possibilités pour s'amuser durant ces quelques heures ! Elle remarqua l'air pensif de Malcolm, et pensa en riant intérieurement qu'il réfléchissait et que ça avait l'air de carburer. Pour le détendre, elle lui caressa distraitement la joue, puis posa les yeux sur ses béquilles. N'empêche, heureusement que Victoire Weasley avait accepté qu'il sorte de l'infirmerie ! Sinon, comment ils auraient fait pour leur rencontre amoureuse prévue depuis avant la manifestation ? Mélanie soupira de bonheur - cela devenait une habitude quand elle était avec Malcolm - avant que celui-ci ne reprenne la parole, en lui expliquant en quelques mots qu'il l'invitait. Mon Dieu mais quel homme ! Proposer déjà cela dès le début, c'était assez galant ! Doux, gentil et attentionné. Tout ce qu'elle avait cherché désespérément avant de le trouver. Elle remercia intérieurement Nathan. Heureusement qu'il lui avait parlé d'elle alors. C'était vrai que des Docs ne seraient pas de refus, mais encore fallait-il en trouver ! En contrepartie, elle allait lui faire un cadeau, et elle savait exactement quoi lui prendre. Sauf que c'est la surprise !

- Ton programme me va parfaitement, je peux juste rajouter un truc ? Marcher en amoureux. Enfin si tu le sens, dès que tu es fatigué tu me le dis, hein !


Oui j'avoue, passer un bras autour de la taille quand votre petit copain a des béquilles, c'est pas simple ! Mais pourtant, c'est ce qu'elle fit. Il était tellement mignon, tellement galant, tellement... parfait ! Elle s'empressa de continuer alors :

- Pour les Docs, je m'en paiyerai, c'est pas la peine, ça coûte assez cher tu sais. Et puis... pas question que tu m'invites de partout ! Tu me laisses payer un truc au moins, sinon je peux te garantir que tes béquilles, tu les garderas encore longtemps !


Ahem, doucement Mélanie ! Elle lui sourit pour lui faire comprendre que c'était une blague. Oui mais une blague ma grande, c'est censée faire rire. Si tu le fais rire l, c'est qu'il est vraiment fou amoureux de toi ! Elle sentait son regard vert peser sur elle, et ça lui faisait tout chaud au coeur. Il était parfait. Mais elle n'avait encore rien vu. En fait, tout partit d'un petit frissonnement de sa part, parce que c'est vrai quoi, au début du mois de mars elle était en tee-shirt dehors. Cherchez l'erreur. Et Malcolm le remarqua. Elle savait ce qu'il allait faire, essaya de le stopper d'un signe de main, mais trop tard. Il enleva son sweet et se retrouva en tee-shirt. Devant tout le monde qui le regardait faire avec des yeux ronds. Il le lui tendit en lui disant que ce n'était même pas la peine de protester. Mais bon Dieu, tu es trop galant, tu vas attraper froid T_T Mélanie prit le swwet-shirt, le regarda, regarda Mal', puis regarda encore le sweet-shirt. Elle ne l'enfila pas.

- Mais... Mal'... Toi...

Elle le regarda dans les yeux. Et enfila le pull. Il n'était même pas trop grand, enfin un petit peu, mais il était assez à sa taille. Mais le pire, ce n'était pas ça. Elle se tapa un fou rire toute seule, et se mit à rire fort dans toute la rue. Ou comment faire passer le couple pour des demeurés, leçon une ! Pourquoi s'était-elle mise à rire comme cela, sans aucune raison ? Pourquoi était-elle aussi folle dans sa tête quand il était là ? Elle l'embrassa une nouvelle fois pour faire passer sa crise. Une inspiration. Calme. Deux inspirations. Calme. Quand elle reprit des couleurs, elle serra très fort la main de Mal dans la sienne. Elle souffla dans son cou. Ouuuh, ait chaud, par la force du souffle magique ! *se tait*

- J'exige un câlin tous les deux mètres sinon je te le rends. Bon... Pas tous les deux mètres, c'est une image, mais je veux des câlins. Je veux pas que tu tombes malade par ma faute, je vais culpabiliser après. Tu es sûre que tu veux me le laisser ?


[Je n'aime toujours pas ce RP. groooh. Désolée pour l'attente =/]
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptyVen 1 Avr - 6:38


Innocence
[ On sent la fan de Avril Lavigne \o/ ]



Non mais regardez-la. Regardez-le. Complètement fous l'un de l'autre, un jeune couple qui a encore tellement de choses à vivre. Mal' la couvait des yeux. Elle était son premier amour et il était fort loin de s'en lasser. Non, il était le genre de type qui attend de sentir que son affection viens du coeur avant de se lancer. Et c'était Mélanie que son coeur avait choisie - c'est trop romantique ça. Il ne cessait de sourire, parfaitement heureux. Absolument rien ne pourrait gâcher cette journée. Quand il lui tendit son sweat shirt, elle eut l'air d'être ... touchée ? L'aiglon ne put s'empêcher de se dire que ça devait être bon signe, non ? Elle finit par le prendre et l'enfila. Ravi, il souria. Mais arrête tu vas avoir des crampes ! Le vêtement lui allait plutôt bien, en fait. Il était un peu grand dans la longueur, mais le tour de taille était convenable.

Bref, résumons : pas de Docs Martens donc, tant pis, il lui en acheterait en cachette ! 8D Le programme lui convenait, mais elle voulait marcher en amoureux en plus - bien sur ma chérie <3 - et n'avait qu'une seule condition à ce qu'il reste en t-shirt : qu'ils se fassent pleins de câlins. Trop mignon, et voilà qui n'était pas pour déplaire à l'aiglon. Déjà que passer du temps avec elle lui faisait plaisir, mais alors des séances câlins-bisous ... Wahou ! D'ailleurs, Mélanie l'embrassa - j'ai arrêté de compter, là xD - et lui serra la main. Malcolm, lui, ne la quittait pas des yeux. Il n'y arrivait pas, en fait. Mais bon, pour marcher sans se planter, il faudra bien ! Allez, comprenez-le, il est sur un petit nuage et n'en croit pas sa chance.

« J'oubliais une chose : parler. Beaucoup. On doit apprendre à mieux se connaître, non ? Tu es la dame, demandes-moi ce que tu veux. Je sais pas, mon genre de musique, ma famille, mes loisirs, n'importe quoi ! »

Ah bah oui hein, pour être un bon couple, faut savoir des choses sur son ou sa partenaire, non mais ! Bref, ils recommencèrent à marcher main dans la main, tandis qu'il attendait qu'elle exprime par quoi elle voulait commencer, ainsi que son interrogatoire. Elle va y passer aussi, rassurez-vous. En cet après-midi de mars, il n'y avait pas grand monde dans la rue. Les quelques personnes qui avaient pu admirer leur petit manège s'étaient éloignées. Mal' ne s'était pas du tout dit 'la honte', à vrai dire, il avait l'impression d'être dans un monde à part, loin des problèmes, du Ministère, de l'école, des bouquins et des cours. Dans un monde nouveau, à explorer. Un endroit dans lequel il n'avait encore jamais mis les pieds. Sa première fois. Où au fond, chaque pas peut mener vers le haut comme vers le bas. Un terrain à la fois tellement merveilleux et dangeureux. Parce que c'est ça, l'amour : un chemin fleuri sous lequel se cachent des mines sur lesquelles il ne faut pas marcher. Un rien pour tout gâcher. Un malentendu, une erreur, ... Mais eux, l'aigle et le ragondin, relèveront les défis et survivront aux bombes, n'est-ce-pas ? En tout cas, lui, il ne la laissera pas partir comme ça. Ah non.

Après ce petit passage poétique - ou pas - revenont à la situation présente, qui à vrai dire, n'est pas vraiment pleine d'action puisque les deux tourtereaux marchaient simplement, silencieux. Enfin, plus pour très longtemps. Sérieux, vous vous attendiez à les voir enlever leurs vêtements pour gambader avec les lapins et finir dans les buissons ? Je vous verrai bien faire ça, vous, avec une saleté de béquille ! Note : Malcolm n'a pas du tout ce genre de pensées, merci.

« Waaah *___* »

Hum ? Quoi ? Non, non, non, s'il-te-plait pas ça ! La nouvelle édition du Manuel de Métamorphose, là, en vitriiiine. Il eut du mal à le quitter des yeux. Et voilà le côté soif de savoir du jeune homme qui ressort. Mélanie, bonne chance, la vie avec quelqu'un comme ça, c'est pas toujours de tout repos. Voilà, tu sais une nouvelle chose sur Malichou : complètement dingue de ce cours. D'autres aussi, mais celui-là, wahou.






[ Beaucoup de retard et complètemet nul, désolée T___T Je voulais plus te faire attendre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptySam 9 Avr - 4:38

Parler. Évidemment qu'ils allaient se parler, évidemment que Mélanie voulait en savoir plus sur lui, sur ce charmant garçon qu'était son petit ami. Parce que finalement, elle en savait bien peu sur lui. Bon, les choses essentielles, elle les connaissaient. Malcolm Gray était un garçon de sixième année à Serdaigle, il aimait beaucoup les cours, lire, il avait une petite amie qui s'appelait Mélanie Swann qui était elle en cinquième année à Serpentard, et une meilleure amie qui s'appelait Mina et qui était dans sa classe. Et dont Mélanie se méfiait énormément malgré leurs goûts musicaux et leur caractère pourtant assez semblable au fond. Car elle avait très peur que cette fille lui pique son Malcolm. Depuis qu'elle était avec lui, une sorte de possessivité était apparue chez la Serpentarde aux cheveux rouges. Un sentiment qu'il fallait qu'elle apprivoise, car elle ne le connaissait guère ; jamais, quand elle était sorti avec un garçon auparavant, jamais elle ne l'avait aimé de la sorte. Alors elle y tenait autant que ça, à son amour ? Oui. Oui elle savait que Malcolm était un garçon bien, gentil, et qu'il l'aimait. Leur relation était prête pour durer. Mais pour cela, il fallait qu'elle le connaisse un peu mieux.

Il ne la quittait pas des yeux. Mélanie sentait le poids de son regard émeraude sur elle, se sentait frissonner quand leurs yeux se croisaient, brûlant d'une flamme amoureuse. C'était l'histoire de deux adolescents qui marchaient dans Pré-au-Lard, main dans la main. Une histoire qui venait de se commencer. Qui n'était pas prête de se terminer. Mélanie se demanda ce qu'elle pouvait lui demander ; ses goûts musicaux ? Hum, oui pas mal, mais peut-être après, ça, quand il lui demanderait les siens. Même s'ils étaient plutôt connus XD Ses goûts de lecture ? Pas besoin, elle savait qu'il aimait absolument tout. Roooh, il y avait tellement de choses à savoir qu'elle ne savait par où commencer ! Ah si, ça y est... Une question qui la turlupinait - j'ai toujours aimé ce mot XD - depuis pas mal de temps.

- Pour commencer, es-tu déjà sorti avec une fille ? Oui, je sais, ça me regarde pas vraiment XD Mais j'ai envie de savoir.

Tant de choses à découvrir sur ce chemin si mystérieux qu'est l'amour... tant d'obscurité à éclaircir, tant de lumière à apporter... Tant d'amour à donner ! Et même si Mélanie avait déjà eu des petits copains, elle avait tellement de choses à apprendre, encore. Car le chemin de l'amour est un chemin infini. Chaque jour l'on apprend, et cela toute notre vie. On apprend de l'autre et on apprend de soi-même ; de nos réactions, de nos sentiments. C'est tellement difficile à comprendre, l'amour ; mais c'est si beau quand le sentiment est fort et réciproque ! C'est si beau et ça rend si heureux ! Et en l'occurrence, le couple d'adolescents qui marchait main dans la main dans les rues de Pré-au-Lard était heureux. Tellement que ça pouvait rendre cliché XD Ils se dévoraient du regard l'un et l'autre, découvrait chacun la personnalité de leur amour... Ils étaient mignons, tous les deux, là... Qu'ils soient ici où ailleurs, rien ne comptait, seulement eux et leur amour. Ils marchaient comme ils auraient pu marcher dans une forêt ou dans Poudlard. Car ils s'en fichaient. La perspective d'être ensemble les rendait heureux, et c'était tout. Loin des problèmes de l'école ils étaient, à ce moment-là ; enfermés dans leur bulle, pour l'instant, ils ne voyaient rien. Ils avaient fermés les yeux sur la manifestation, ils avaient fermés les yeux sur tous les événements récents. Ils ne les ouvraient seulement pour eux.

Ils ne marchaient pas bien vite à cause de la béquille de Malcolm - mais ça, ils s'en fichaient bien. Ils étaient silencieux, pour l'instant, profitant d'un petit moment de répit. Un oisillon passa au-dessus de leur tête en chantant joyeusement, tirant un sourire à Mélanie. A croire que tout était parfait simplement pour eux ! A croire que toutes les tensions du moment avaient été effacées pour eux !
Donc ils restaient silencieux jusqu'au moment où... ils passèrent devant une vitrine. Malcolm poussa une sorte de petit cri bizarre et, se décollant de sa chérie, vint clopin clopan lécher regarder la vitrine. Mélanie aurait pu voir par là un geste blessant, mais connaissant le goût de la lecture de Malcolm, elle se mit au contraire à rire de bon coeur tout en le rejoignant. Le dernier Manuel de Métamorphose. Bon, un livre, il fallait l'avouer, qui n'aurait jamais tenté Mélanie XD Mais Malcolm avait l'air de vraiment s'y intéresser... Il avait l'air tellement passionné, un peu comme les petits enfants qui voient un objet pour la première fois - n'y vois aucune insulte hein <3. Les yeux brillant, ce n'était plus elle qu'il dévorait du regard, mais le livre. Bon Mélanie n'était pas aussi possessive pour être jalouse d'un livre hein XD.

- Attends-moi là, ne bouge pas, je reviens.

Lui caressant la joue au passage, elle se mit à courir, et entra dans le magasin. Il y avait pleins d'étagères dans la pièce, chacune remplie d'une montagne de bouquins, certains poussiéreux, d'autres rayonnant. Regardant le livre à la vitrine, elle ne mit pas longtemps à le retrouver mis en évidence dans une des étagères. Elle le regarda un petit peu. Puis elle prit le livre. Elle discuta un peu avec le vendeur gentiment puis sortit de sa poche un petit peu d'argent. Le livre était assez lourd avec une couverture gris-noire lisse au toucher. Le vendeur était content apparemment, que la jeune fille achète le livre - "Ah, la jeunesse d'aujourd'hui ! Toujours occupée à autre chose qu'à la lecture ! Heureusement qu'il y en a des comme vous, j'vous l'dis !" - et tout souriant, lui lança un au revoir joyeux.
Mélanie ressortit du magasin, le livre sous le bras, toute heureuse, en faisant un signe de main au monsieur. Mal' était toujours là - heureusement hein XD. Elle le regarda, lui tendit le livre à bout de bras, puis lui prit le poignet. Oui, il fallait qu'elle le touche !

- Joyeux anniversaire, mon grand chevalier. <3

C'est là qu'on se dit, oui, elle l'aime vraiment. <3
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptyDim 10 Avr - 0:44

Avant qu’il n’ait eut le temps de dire ‘ouf’, Mélanie avait déguerpit, après lui avoir dit de l’attendre là, ... dans le magasin. Mal’ la suivit du regard avec des yeux ronds. Ah bah, qu’est-ce qu’elle fait ? Curieux, il voulut regarder à travers la vitre pour voir ce qu’elle mijotait, mais les bouquins lui bloquaient la vue. Rah, bah, d’un côté, il se doutait de ce qu’elle s’apprêtait à faire, sauf qu’il voulait le voir pour le croire. Si elle le faisait, ce serait trop gentil, et il ne saurait vraiment pas quoi dire. Oui oui, ce n’est pas encore arrivé mais il sait déjà comment ça va se passer ... tout simplement parce qu’il se connaît lui-même, non mais ! L’aiglon profita de ces cinq minutes de répit pour penser à ce qu’elle avait dit juste avant qu’il n’aperçoive le bouquin dans la vitrine. Il n’avait pas bien entendu, c’était quoi déjà ? ... Oh. Ah oui, cette question-là. Il allait lui dire la vérité, bien sur, mais n’était-ce pas un peu délicat, si ? Dire à sa petite amie qu’elle est la première ? Alors que elle, elle pense sûrement être la deuxième, troisième, quatrième ? Il n’y a pas de quoi avoir honte, mais ça lui ferait sûrement bizarre. Lui savait que la Serpentarde avait déjà eut des relations, notamment avec Maxime, et son meilleur ami Albus. Cette période-là avait été parmi les pires mois de sa vie. Pourquoi ? Parce que traînant toujours avec le Gryffondor, il se sentait obligé de trouver une excuse pour s’éloigner à chaque fois que Mélanie arrivait. Les voir s’embrasser et se câliner n’avait cessé de lui donner l’envie de déprimer. Il n’avait avoué à Albus qu’il était amoureux de Mel’ qu’après que ceux-ci aient rompu. Eh oui. Bon, maintenant, honnêtement, il ne pouvait pas se cacher que les voir se séparer l’avait bourré d’espoir.

Il fut sortit de ses souvenirs par Mélanie qui revenait, chargée du livre qu’elle lui tendit. L’aiglon le fixa, secoué. Il avait vu juste. Ptain que ça lui faisait plaisir. Il prit le livre, d’abord avec hésitation. Comment réagir ? C’était trop sympa de sa part !

« Joyeux anniversaire, mon grand chevalier. <3 »
« Ah, heu ... Mel’, fallait pas ... c’est super gentil. C’est un peu tôt, mais ... oh, et puis merci *__* »

D’abord, alors qu’elle lui tenait le poignet, il se contenta de la regarder. Ce qu’elle pouvait être jolie, avec ses cheveux de flammes et ses yeux sombres. Ces yeux ... il n’en avait jamais vu de pareil. Comment pouvait-on avoir des yeux presque noirs comme les siens ? Mais c’était beau, en fait, ce sombre qui brillait. Il fixa le livre, sourit à la jeune fille, et sans prévenir, la serra dans ses bras. Le simple fait de lui acheter ce bouquin que beaucoup de gens auraient envoyé valser par la fenêtre s’ils le recevaient en disait beaucoup, il le savait. Merci, merci, merci ! Il se détacha enfin d’elle, après quelques secondes, et prit le sac qu’il avait emporté au cas où avec lui pour y mettre soigneusement ce cadeau – il va le chérir, ce livre, soyez-en sûr – avant de le remettre sur son épaule, bien en place. Il allait le savourer. Oui bon, ça peut sembler difficile à croire, parce que personne ne s'intéresse autant à des trucs comme ça, mais lui, si, et Mélanie, d'une certaine manière, venait de l'accepter.

« Merci. Mais maintenant tu n’as plus aucune excuse pour que je ne t’offre pas quelque chose ! J’y tiens encore plus. »

Ils se remirent à marcher, tandis qu’il la serrait doucement d’un bras. Ce qu’il pouvait être heureux. Sauf qu’il n’avait toujours pas répondu à sa question, et il ne voulait pas qu’elle se méfie à cause de ça. Elle risquait de s’imaginer des choses, non ? Il ne savait pas trop comment l’exprimer. Ce n’était pas bien dur, mais bon, Mal’ c’est Mal’, et Mal’ il y a des sujets qui ne le mettent pas spécialement à l’aise, comme les filles, et la famille. Mais parfois, ces sujets, on ne peut pas les éviter. A nouveau, il s’arrêta et se tourna vers elle, un sourire timide gravé sur le visage. Allez, lances-toi, c’est pas difficile de lui dire ‘Mélanie, en fait tu es ma première petite amie. Si si je te le jure’ quand même ! Allez, vas-y, inspire un grand coup et lances-toi, mon chou ! Et regardes-la quand tu lui parles. Le regard, c’est important.

« Je ... Je n’ai jamais ... »

Allez l’aiglon, tu n’as pas à te sentir gêné !

« Je n’ai jamais eut de petite amie. Tu es la première. En tous points. »

Et hop, voilà qu’il balance sa jambe et regarde par terre. OUI, tu es la première que j’ai embrassée ; OUI, je n’ai jamais fait l’amour ; OUI, tu es la première avec qui j’ai eut des câlins amoureux ; OUI, c’est mon premier rendez-vous romantique ; OUI, tu es la seule dont je sois tombé amoureux ; OUI, JE T’AIME. Oui bon, tout ça il ne le lui dit pas, mais il le pense très très fort. Aussi essaya-t-il que ça se voit dans ses yeux verts. Comprends, Mélanie, comprends que tu es plus qu’importante pour lui, parce que c’est toi qu’il a choisi pour découvrir ce monde tout neuf \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptyDim 10 Avr - 2:06

Bon, d'accord, Mélanie se doutait que son cadeau ferait plaisir à Malcolm, après tout, c'était un vrai fan de la lecture, et puis un vrai dingue de Métamorphose. Et puis elle savait que venant de sa part, il en serait tout de même content. 'Fin je ne sais pas, mais même par politesse, quand ta petite amie t'offre un cadeau, tu fais au moins semblant d'aimer quoi XD Mais alors elle n'aurait jamais prévu la réaction de son petit ami. Lui le timide, qui, il faut dire, ne prenait pas souvent l'initiative de l'embrasser - mais quand il le faisait, il le faisait vraiment bien ma foi \o/ - se jeta dans ses bras et la serra contre lui, après lui avoir bégayé timidement un petit merci. Une chaleur se dégagea et se propagea dans tout le corps de Mélanie, la faisant frissonner, et elle resta là, tout contre lui, sentant sa bonne odeur. Elle se sentait tellement bien. Rien n'aurait pu la faire se dégager de ses bras tant elle s'y accrochait, comme si Malcolm devenait une bouée de sauvetage à laquelle elle restait agrippée. Il était si parfait ! Elle se sentait invincible tant qu'elle était avec lui ; rien ne lui faisait peur. La brigade magique ne l'impressionnait pas. La grande inquisitrice n'était qu'une pauvre vache rose incompétente - même si déjà avant Malcolm elle pensait cela XD. Puis au bout d'un moment, ils desserrèrent leur étreinte et se libérèrent. Le Serdaigle mit son nouveau livre dans son sac, tout content, et Mélanie le regardait faire avec des yeux admiratifs. Euuuuh. Admiratif ? Genre "Ouais mon copain il sait ouvrir un sac pour mettre un livre dedans même avec une béquille dans une main et sa copine dans l'autre \o/" Mais Mélanie, t'es vraiment conne, tout le monde sait faire ça XD Bon non, on va dire un regard... empli de sympathie ? Ouais, c'est mieux. Mais admiratif quand même parce que "Mon copain il est foooooort !" Oui bon, chut, tais-toi Mélanie.

Alors qu'ils se remirent à marcher, le Serdaigle la remercia encore, en disant au passage que maintenant, elle n'avait plus d'excuse pour qu'il lui offre quelque chose. Et il lui serrait le bras... Mmh, ça, c'était vraiment trop bon *__* Dès qu'il la touchait, elle se mettait à frissonner de bonheur... elle se sentait porter par une sorte de douceur, qui l'aveuglait presque, mais qui la rendait tellement heureuse... c'était l'amour ! Ah, l'amour ! Quel sentiment étrange, mais si beau ! Bon bon, vous vous direz, à ce train-là, elle va vite penser à autre chose, mais je vous rassure, non pas tout de suite. N'oublions pas qu'elle n'a que quinze ans la Serpentarde, hein. Bon, comme tous les adolescents de cet âge, elle y pensait... Mais elle savait qu'il était trop tôt. Qu'en était-il de Malcolm ? Car néanmoins, il avait un an de plus alors... Que pensait-il, lui ?

- Bah, si tu veux m'offrir quelque chose, je vais pas t'en empêcher. Mais... En tout cas, je ne veux pas que tu penses que tu me dois quelque chose, car ce n'est pas vrai. Tu ne me dois rien, c'est absolument normal que je te fasse ce cadeau. Parce que je t'aime.

Regard amoureux et plein de douceur dans les yeux de Mélanie... Puis il y eut un petit silence. La Serpentarde aux cheveux rouges attendait toujours que son copain réponde à sa question, qui était : Est-ce qu'il avait déjà eu une petite amie ? Malcolm avait l'air de réfléchir à ce qu'il allait dire. Et Mélanie se demandait intérieurement si elle avait bein fait de lui poser cette question. Elle avait peur de le mettre mal à l'aise. Car au fond, elle connaissait la réponse, enfin elle n'en était pas sûre, mais elle s'en doutait. Elle se rappelait de l'époque où elle sortait avec Albus et de sa distance dès qu'il la voyait. Elle ne l'avait jamais vu avec une fille, enfin si... Mina. Mais Mina, c'était pas pareil. Mina n'était juste qu'une amie. Une amie et rien d'autre... Non non, ne pas penser à elle avant de faire un meurtre XD Mélanie avait peur qu'il prenne mal sa question, qu'il lui demande pourquoi elle voulait savoir ça, que ça ne la regardait pas... Et de se faire envoyer balader. Car après tout, qu'est-ce que ça pouvait faire s'il était déjà sorti ou non avec une fille ? Ca ne faisait rien. Car elle l'aimait autant. Et à cause de cette question, elle avait peur que l'avis de Mal' change. Or, l'avais de son compagnon lui était très important, car même si elle était sortie avec d'autres garçons, elle voulait qu'il comprenne qu'il était le seul qui comptait ; que jamais elle n'avait ressenti autant d'amour pour un garçon, et que c'était bien à lui que tout son bonheur était adressé. Seulement à lui. Parce que, Malcolm... Je t'aime.

Il finit par se jeter à l'eau. Il commença sa phrase, s'arrêta. Mélanie l'encouragea d'un regard affectueux. Elle voulait qu'il continue. Il n'avait pas à être timide comme cela. Il était tellement génial ! Puis voilà... Il lui avoua qu'il n'avait jamais eu de petite amie. Qu'elle était la première. Malcolm, tu es courageeeeeux \o/ Non non, elle ne sortit pas le regard admiratif, j'vous jure ! Oui parce que, imaginez, un regard admiratif pour "Ouais mon petit ami c'est le plus fort, il sait répondre à une question \o/" ça fait... un peu con ? Ouais voilà. Donc non, pas de regard admiratif, mais un regard puissant en émotion. Parce que quand même, Malcolm était un garçon timide, et que c'était vachement courageux de sa part de lui avouer ça. Et qu'elle avait sûrement manqué de tact envers lui. Elle voulait se rattraper. Alors elle allait dire quelque chose de beau. De magnifique.
Malcolm, ouvre bien tes oreilles.

- Je suis la première pour toi. Tu es tellement courageux de me le dire, ça me touche tu sais. Moi... tu n'es pas le premier garçon avec lequel je suis sortie, mais vraiment... tu es le premier pour lequel je ressens une forte attirance. Quand tu es là je me sens beaucoup plus forte. Parce que je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un d'autre. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre depuis que je suis avec toi. Comme si j'étais poussée par une force invisible.

Petite pause. Pour reprendre, dans un murmure :

- Je t'aime... Fort. Très fort.

Et alors qu'ils s'embrassaient, un petit oiseau se mit à chanter au-dessus de leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie EmptyDim 10 Avr - 21:58

Spoiler:


Il la regardait ... et ne s’attendait pas à une réponse comme celle-là. En fait, il n’avait pas essayé d’imaginer la réponse de Mélanie, mais il n’avait pas vu venir une – ah bah oui – déclaration. Il en resta muet. Arrête Mel’, tu vas le faire pleurer. Il ne savait pas quoi dire. C’était tellement inattendu. Ma chère, que tu l’avais dans ta poche, c’était clair, mais là, t’as pas intérêt à le quitter un jour, parce qu’après ça, il ferait une dépression, c’est sûr. Les mots résonnaient à ses oreilles car ils signifiaient qu’elle l’aimait autant que lui, il était sur un petit nuage duquel il n’avait pas envie de redescendre. L’aiglon était encore silencieux, mais cette fois-ci, il agit. Mal’, avec sa douceur habituelle, yeux dans les yeux, tendit sa main libre pour frôler la joue de la jeune fille, un sourire sur le visage. Alors, il se pencha ce qu’il fallait – avec son mètre quatre-vingt un - pour l’embrasser. Quel pro, quand il s’y m’est, celui-là. Il recula son visage pour pouvoir la regarder et lui sourire, avant de l’embrasser à nouveau. Attention Mel’, il va te rattraper ! Bon, c’est bon Malichou, elle a comprit le message, tu peux la lâcher maintenant : ça te fait énormément plaisir, tu penses la même chose et tu l’aimes plus que tout. Ce baiser et ces sourires veulent dire tout ça. Le Serdaigle s’éloigna d’elle, pour reprendre son attitude timide, genre ‘je regarde mes pieds, oui, ne la regarde pas, c’est normal de s’embrasser quand on est un couple, mais moi je ne suis pas spécialement doué en matière de relations amoureuses, donc ça l’a peut-être surprise’

Le silence était retombé, mais ils souriaient. Quelques passants les avaient observés avec un air amusé ou attendri, avant de continuer leur chemin, tandis que lui réfléchissait à sa propre question. Chacun son tour ! Que pouvait-il bien lui demander ? Pas ses goûts musicaux, il les connaissait déjà, les sujets comme les films, les bouquins ou les séries ne l’intéresseraient probablement pas, et ce n’était pas ce qu’il leur fallait pour en apprendre plus l’un de l’autre. Le passé et l’entourage sont toujours intéressants. Hélas, c’étaient deux sujets dans lesquels Malcolm ne voulait pas trop s’enfoncer. Néanmoins, ça ne l’empêchait pas de rester à leur surface et de les aborder quand même. Il n’avait qu’à se montrer prudent dans ses réponses, au cas où elle l’interrogerait également. Autant parler en marchant, alors il lui prit la main et recommença à clopiner. Saleté de béquille, tu vas le regretter. Mais je suis quand même content de t’avoir.

« Et, hum, tu as une grande famille ? Je lis la Gazette, il me semble avoir déjà lu ton nom de famille dedans, quelques fois. »

Ouep, Malcolm lit la Gazette du Sorcier, mais ça ne veut pas dire qu’il apprécie tout ce qui est écrit dedans. Elle est juste très utile pour se tenir au courant. Bref. Il ne pouvait aussi s’empêcher de penser à quelque chose d’autre : l’étape que tous les amoureux redoutent. En général, ce sont les parents de la jeune fille qui demandent à rencontrer le garçon, histoire de s’assurer que leur enfant est bien tombée. Sauf que Mal’ savait très bien que ses propres parents exigeraient également de rencontrer la première petite amie de leur fils. Maintenant, il ne savait pas si cela se faisait chez les Swann. Aussi enchaîna-t-il, laissant à Mélanie la capacité de répondre à ses deux questions en même temps.

« Mes parents voudront sûrement que je te présente, peut-être que les tiens aussi ? »

En attendant sa réponse qui n’allait pas tarder, Malcolm eut le temps de constater que la météo ne faisait que s’améliorer. Certes, un petit vent froid le faisait frissonner de temps à autre, mais le soleil réchauffait doucement sa peau. C’était très agréable. Pas un seul nuage dans le ciel, juste des oiseaux et l’astre solaire. Depuis combien de temps étaient-ils ici ? Pas longtemps, peut-être une heure ? Il n’en savait rien, car à vrai dire, il s’en fichait et ne le voyait pas passer. Parce qu’il était avec Mélanie. Sa Serpentarde. Sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









« To the days to come - Mélanie _
MessageSujet: Re: « To the days to come - Mélanie   « To the days to come - Mélanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« To the days to come - Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-