Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin

« Tough times don't last, and tough people do. »



...

Messages : 346

Points : 0
Avatar : Andrew Cooper
Crédits : fade out

Age RPG : 26 ans
Sang : Sang-mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : ~ Un lien?
~ Un rp?
~ Une lettre?

Truc en plus : Métamorphomage
Doubles-Comptes : ~ Maxime Duncan ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy ~



Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] _
MessageSujet: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]   Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] EmptyMer 8 Déc - 12:19

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction.


[pv : Victoire Weasley]


    A la fenêtre d’une modeste villa au bord de la Tamise on pouvait apercevoir un jeune homme regardant avec intérêt les gros flocons tomber sur le sol gelé. Il était rare de voir autant de neige à Londres mais depuis quelques années, les hivers étaient de plus en plus rudes et la quantité de neige se faisait de plus en plus conséquente chaque année. Ce la ne déplaisait pas l’observateur puisqu’il aimait cette blancheur si légère et belle à la fois bien qu’insaisissable. Cet observateur n’était autre que Ted Lupin, jeune professeur de métamorphose renvoyé de Poudlard il y a peu et métamorphomage. Ce matin il s’était réveillé avec les cheveux bleus. La nuit il laissait libre court à ses « pulsions » de métamorphoses et le matin remettait tout en ordre, reprenant sa véritable image de beau gosse.

    L’ancien professeur jeta un coup d’œil à sa montre puis se leva de la chaise ou il s’était installé pour contempler la neige tomber. Aujourd’hui était un grand jour. Il allait enfin revoir sa Victoire depuis qu’il était parti de Poudlard. Elle lui manquait atrocement et chaque jour loin d’elle le plongeait dans un état de tristesse. Mais il devrait attendre l’après midi ou les élèves avaient la permission d’aller à Pré-au-Lard. Ils en profitaient donc pour pouvoir se voir, les malades attendraient d’après Victoire. Revenant à la réalité, Ted s’arracha à sa contemplation et partit se laver.

    Après avoir enfilé un jean et une chemise bleue, il avala son petit déjeuner et enfila son manteau sans oublier son écharpe. Le froid était assez saisissant dehors ! Le bogosse attrapa ouvrit sa porte et se prit une bourrasque de vent en plein dans la figure qui faillit le faire tomber. D’un gout discret de baguette magique, il ferma sa porte à clé et transplana en vérifiant que personne –et surtout pas un moldu- ne l’observait. Comme prévu, il atterrit pile la il avait l’habitude d’atterrir à cet endroit précis. Il leva la tête et une jolie maisonnette se tenait devant lui. Une maison qu’il connaissait depuis toujours. Une maison qu’il adorait par-dessus tout. La maison de son parrain Harry Potter.

    Ted s’avança vers la porte, la neige craquant sous ses pieds et toqua à la porte. Une dizaine de seconde plus tard, ladite porte s’ouvrit laissant place à une Ginny souriante. Elle l’étreignit rapidement et comme d’habitude lorsqu’il entrait dans cette maison, une sorte de quiétude l’envahissait. Il se sentait bien ici et ce depuis qu’il était môme. Une odeur de pain chaud parvint à ses narines et il retira son manteau d’un geste souple et fluide tout en se délectant de l’odeur.
    Alors qu’il accrochait son vêtement, son parrain déboula dans la pièce en le saluant chaleureusement. Les deux hommes s’étreignirent amicalement et échangèrent les derniers potins tout en prenant place autour de la table, Ginny servant magiquement la soupe. Ted se souvint de la lettre de Lily dans laquelle elle disait s’être fait rabrouer par son père lorsqu’il avait appris qu’elle avait participé à la fête. D’ailleurs ce sujet revint sur le tapis. Le bogosse fit un sourire furtif, son parrain était parfois si prévisible !

    -Non mais tu te rends compte ? Ma propre fille participer à cette fête ! Et toi, tu aurais pu lui dire de ne pas y aller. Je comptais sur toi pour surveiller mes deux enfants et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que d’y aller aussi et de faire le malin avec l’autre crapaud ! Voila comment tu es récompensé ! Remarque bien fait pour toi hein ! Tu l’as cherché !

    Ted souri une nouvelle fois. Son parrain oubliait parfois qu’il était adulte et responsable de ses actes mais il ne lui en voulait pas. Harry croyait bien faire mais parfois il le protégeait un peu trop.

    -Harry ca va, il n’y a pas mort d’homme. D’ailleurs ta fille m’a dit qu’il y a eut deux nouveaux professeurs de métamorphose mais ils n’ont pas tenu. Du coup les cours en cette matière ont été suspendus. Je pense qu’elle n’aura pas d’autre choix que de me faire revenir. Et puis de toute façon, je sui grand, je fais ce que je veux et Lily n’est pas ma fille, je n’ai pas à lui dire quoi que ce soit quant à ce qu’elle doit ou ne doit pas faire.

    La discussion continua encore un peu jusqu’à ce que Ginny les départagent en leur donnant à chacun raison. A chaque fois c’était le même scénario. Tous les deux débattaient sur les nouvelles du jour jusqu'à ce que Ginny les mettent d’accord puis ils parlaient tous les trois. Comme d’habitude, Ted passa un très bon moment avec son parrain et la rouquine mais toutes les bonnes choses ont une fin et il s’en alla, le ventre bien remplis.

    Le métamorphomage se replaça la ou il avait atterri et transplana une nouvelle fois. L’habituelle sensation d’étouffement accompagna son transplanage impeccable mais il arriva rapidement dans la rue principale de Pré-au-Lard. Des élèves arrivaient déjà et Ted ne tenait pas spécialement à ce qu’on le trouve dans les parages. On l’aurait soupçonné de quelque chose. Il changea donc son apparence et s’appuya dans un renfoncement de mur. Il reconnut presque tous les élèves qui passaient devant lui mais il n’attendait qu’une chose. Et lorsqu’il vit sa Victoire au loin, la chevelure blonde flottant au vent, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il attendit qu’elle arrive à sa hauteur pour retrouver son apparence normale et chuchoter le prénom de sa belle.

    -Victoire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] _
MessageSujet: Re: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]   Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] EmptyDim 16 Jan - 8:20

Victoire avait toujours adoré l'hiver, cette saison bien que froide et synonyme de mauvais temps, la mettait dans tout ses états. Chaque année, elle était encore plus radieuse à cette période et lorsqu'il s'agissait de Noël, elle était totalement incontrôlable et devenait presque hystérique comme si elle ne se contrôlait plus et régressait à l'âge mental de quatre ans. Cependant, cette année, tout était différent. La présence d'Ombrage à Poudlard, rendait les élèves si désespérés que la neige semblait être une torture de plus. Et il en était de même pour la jeune infirmière, l'enthousiasme éternel de Victoire s'effaçait peu à peu chaque jours. Bien entendu, tout le château savait la raison de sa dépression hivernale, mais personne n'osait ouvrir la bouche pour en parler. La Weasley en venait presqu'aux larmes lorsqu'on mentionnait le nom du professeur de métamorphose. Bon Dieu ! Qu'est ce qu'elle pouvait avoir mal, jamais elle n'aurait songée souffrir autant pour un garçon et encore moins pour Lupin. Ce n'était pas qu'il n'était pas assez bien pour cela, bien au contraire, Monsieur était parfait. Comment aurait il pu la rendre malheureuse ?

L'ancienne poufsouffle ne lui en voulait absolument pas, sa haine pour Ombrage en était seulement décuplée et comme elle ne pouvait l'exprimer, elle se noyait dans son chagrin. Il est inutile de vous signaler que l'infirmerie de Poudlard était bien terne et silencieuse. Les malades n'avaient pas intérêt de faire une seule critique envers le travail de la jeune infirmière ou elle explosait. Ce n’est pas que la demi-vélane est méchante, loin de là, mais lorsqu’elle est énervée, il ne faut pas lui chercher des noises. Il y a deux jours, un serdaigle de troisième année déclencha l’hystérie de la jolie blonde. Pour un serdaigle, il avait vraiment l’air d’un idiot, mais Victoire n’était pas du genre à juger les gens sans les connaître. Elle avait seulement pouffé très légèrement de rire lorsqu’elle aperçut le garçon en train de se traîner vers l’infirmerie en crachant des limaces toutes les dix secondes. Et puis, il était tard, Ombrage l’aurait sévèrement puni s’il avait été surpris en train d’errer dans les couloirs à cette heure ci. Elle l’emmena à l’infirmerie et fit ce qu’elle faisait de mieux, elle lui tint un saut pour qu’il y crache les limaces. Dans un cas ordinaire, malgré la fatigue, Victoire serait restée douce et serviable, mais bon, c’était pas un cas ordinaire, elle était pas contente. Elle aurait pu savourer le bruit de la gerbe de limace longtemps comme ça en déprimant en passant à tout ce qui allait se passer mais ce crétin de serdaigle osa lancer entre deux attaques de limaces.-C'est à cause de cette crétine de Potter qui a fait la fête ! Depuis la directrice est plus stricte et comme des serpentards m'avaient volée mon livre de potion...

Le gamin continua de débiter le pourquoi du comment il avait atterris là, mais Victoire ne l'écoutait déjà qu'à moitié, elle était encore restée sur le "crétine de Potter". Elle sentit quelque chose monter en elle, elle serra si fort le saut en fer que ses ongles firent grincer le métal. Le gosse était en train de dire qu'il s'était lui même envoyer le Crache Limace en pleine figure pour avoir une excuse. Et bien, il l'aurait son excuse ! La demi-vélane se leva d'un bond tendant le seau au gamin, ses yeux lançant des éclairs. Crétine de Potter ?? Tu traites une Potter de CRETINE ? Non mais Mlle Weasley... Je voulais pas... Plus un mot ! Tu viens dans mon infirmerie car tu te caches de la directrice et non car tu en as réellement besoin ! Je ne peux pas faire de miracle pour les idiots ! Alors sors de mon infirmerie tout de suite !! Le gamin se leva horrifié, l'infirmière n'était pas réputée pour être aussi agressive ou colérique.



Donc, vous l'aurez compris, pendant deux jours, personne ne contraria l'infirmière qui était presque de bonne humeur comme habituellement. Elle savait qu'elle pourrait voir Ted lors de la sortie au Pré au Lard. Rien n'était sure mais cela la rassurait et c'était une façon de s'éloigner de cette vieille harpie d'Ombrage. La jolie blonde était donc de très bonne humeur le Jour J et cela se voyait, elle avait coiffé ses cheveux avec beaucoup de précaution et avait mis ses plus belles affaires du moment. La demi-vélane avait même demandé conseil à sa petite sœur furtivement lors du petit déjeuner et s'était précipitée pour se changer et enfiler sa robe en cachemire beige et la dernière paire de bottes qu'elle avait achetées lorsqu'elle avait été à Londres. Elle avait pris tant de temps à se regarder dans le miroir qu'elle en oublia l'heure et que la moitié des élèves étaient déjà partis. Elle se dépêcha donc, autant qu’on pouvait le faire avec le mal de pied que lui procuraient ses nouvelles chaussures. Elle arriva à vive allure au Pré au Lard, les élèves avaient déjà envahis la grande rue et Vic’ se rendit compte qu’elle ne savait pas où retrouver Ted et puis même si elle savait, il était assez intelligent pour s’être métamorphoser avant que les élèves ne le reconnaissent. La jolie infirmière commença à nourrir quelques craintes, et s’il ne venait pas ? S’il avait autre chose de prévu ? Et pire, s’il avait rencontré une autre femme ? Elle secoua la tête en préférant ne pas y penser, c’était idiot de se faire des idées, alors qu’elle venait juste d’arriver. Le vent était froid elle resserra le col de son manteau officier. Il n’y avait que des élèves partout, elle scruta la foule rapidement et finit par poursuivre son chemin. Un homme, la trentaine du genre pervers alcoolique se tenait dans un coin sombre contre un mur, elle passa devant lui sans vraiment y prêter attention mais elle émit un faible cri lorsqu'il chuchota Victoire ! La blonde se retourna surprise prête à saisir sa baguette et à frapper l'homme avec un Avis. L'homme n'était plus là, non en effet, dans les mêmes vêtements se tenait Ted. Elle mit de longues secondes à comprendre et lui sauta dessus lorsqu'elle fut tout à fait sure de ce qu'elle voyait. Elle l'embrassa à plusieurs reprises avant de pouvoir parler tant qu'elle ne savait quoi dire.Tu sais, je ne savais pas si tu allais réellement venir ! Ce n'était qu'une lettre aprés tout et puis, on ne sait jamais ce qui peut se passer ! J'ai pleins de choses à te raconter ! Tu as beaucoup manqué aux élèves, ils ne font que parler de toi ! Mais tu m'as manquée aussi... Et voilà que je te saute dessus et que je parle trop... beaucoup trop !

Elle le relâcha un peu gênée d'avoir été aussi peu discréte, mais son euphorie était toujours aussi présente, elle avait l'impression d'avoir des étoiles dans les yeux tant il était beau et qu'il sentait bon. Elle cessa de rêvasser aussitôt, le lieux n'était pas très approprié.Tu voudrais aller boire un truc ? Parce que, j'ai fais tout le chemin en courant, alors je suis frigorifiée comme disent les moldus !Et oui, l'amour ça réchauffe le coeur mais en Hiver, quand on est pas aussi tête en l'air que Victoire, on pense aux gants et au bonnet !

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin

« Tough times don't last, and tough people do. »



...

Messages : 346

Points : 0
Avatar : Andrew Cooper
Crédits : fade out

Age RPG : 26 ans
Sang : Sang-mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : ~ Un lien?
~ Un rp?
~ Une lettre?

Truc en plus : Métamorphomage
Doubles-Comptes : ~ Maxime Duncan ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy ~



Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] _
MessageSujet: Re: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]   Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] EmptyLun 24 Jan - 11:22

    Victoire mit quelques secondes avant de lui sauter dessus. Il faut dire que l’apparence qu’il avait prise n’était pas des plus nette mais de là à mettre du temps à reconnaitre son fiancé ! Il y a tout de même un fossé ! Enfin, Ted ne s’en formalisa pas, trop heureux de voir celle qu’il aimait par-dessus tout sous ses yeux. L’instant n’aurait pu être plus magique. Le beau gosse lui rendit ses baisers, euphorique. Il avait attendu tellement de temps cet instant. Il se l’était imaginé de mille et une façons. Heureuses comme désastreuses. Oh il s’était tout imaginé ! Le métamorphomage avait même émis l’hypothèse qu’elle ai retrouvé quelqu’un d’autre pour le remplacer pendant son absence mais les faits démontrent bien l’inverse je crois !

    Victoire partit dans un monologue complètement désordonné. Elle plaçait tout ce qu’elle pouvait dans cette petite tirade comme si elle avait peur que ce ne soit qu’une vision, que Ted ne soit pas devant elle en chair et en os. Pourtant si, il n’allait pas s’envoler en million de petits confettis roses et blancs en forme de cœur ! Pas de panique Victoire, Ted est là ! Et pendant que l’infirmière parlait, elle était accrochée au cou de son amoureux comme si elle s’agrippait à une bouée de secours. Ah l’amour… Mais bon, nous n’allons pas dire que notre Ted était mécontent de cela non ! Bien au contraire ! Il l’avait enlacée et était trop heureux de pouvoir sentir son corps sous ses doigts. Il l’aimait tellement sa Victoire. Tellement que souvent il se demandait comment il avait fait pour ne pas voir ses sentiments lorsqu’il était plus jeune. Bah oui ! N’oublions pas qu’ils ont grandi ensemble, étant des compagnons de jeux accomplis. Mais non, il ne s’en était rendu compte que lors de sa dernière année à Poudlard. Il s’en était passé quelques années depuis ! Il était vraiment temps qu’il ose faire sa demande…

    Sa Victoire recula et peu et Ted la lâcha pour mettre une de ses mains dans sa poche. Il sentit un petit paquet et son cœur s’accéléra. Oserait-il faire sa demande aujourd’hui ? Telle était la question ! Pour le savoir, rendez vous après la pub ! Il y eut quelques secondes de silence pendant lesquelles Ted et Victoire voguaient dans des horizons différents qu’on appelle plus communément les pensées. Mais encore une chance qu’il avait une fiancée qui était vive et elle reprit la parole, lui proposant d’aller s’installer dans un bar puisqu’elle était transie de froid. Cela n’enchantait pas vraiment Ted pour être honnête. Pas qu’il n’aime pas les bars hein mais notre beau gosse international savait qu’il n’était pas franchement le bienvenu par ici en ce moment. Il était sur qu’on le remarquerait et il ne le souhaitait pas spécialement. Après vous me direz qu’il pouvait toujours changer d’apparence mais il n’avait pas très envie de le faire. Il n’allait pas passer le court moment avec Victoire sous une autre apparence tout de même !

    Mais ce n’était pas la seule raison… Un bar était vraiment très peu romantique pour demander la main d’une fille non ? Il avait implicitement accepté de faire sa demande le jour même. Ne jamais retarder au lendemain ce qui peut être fait le jour même. C’est une règle d’or pourtant peu de monde ne la respecte. Ce qui est bien dommage. Enfin je m’égards et je reviens à nos deux tourtereaux ! Mais en même temps, Ted était tenaillé. Il ne voulait pas que sa Victoire prenne froid. Pourtant elle avait l’air d’avoir un manteau. Ah mais pas de gants ni de bonnet ! C’était malin ! Bon de toute façon il pourrait toujours la serrer dans ses bras pour qu’elle n’ai pas froid non ? N’était-ce pas une super idée qu’il venait d’avoir ? Ah mais si ! C’est pourtant un Ted bien gêné qui répondit à la demande de sa fiancée.

    « Tu ne préfèrerais pas qu’on marche un peu ? Juste un petit peu avant d’aller se réchauffer. Les gens auront un peu plus déserté les bars. Je ne tiens pas spécialement à ce qu’on me voit ici… Les élèves seront contents mais je ne suis pas sur qu’Ombrage le soit autant. Enfin bref… »

    Ouais, tais-toi mon coco. Tu t’enfonces. Pour se donner contenance, il retira son écharpe et ses gants et les donna à Victoire. Il ne voulait pas la blesser d’avoir décliné son « invitation », il ne voulait pas qu’elle le prenne mal. Si seulement elle savait pourquoi… En même temps il ne pouvait pas vraiment dire « Ben si on pouvait aller faire un petit tour avant, j’ai une demande en mariage à faire avant ! Tu m’excuse hein ? ». Mouais alors la elle serait complètement dégoutée de lui ce qui n’était pas forcément la bonne option.

    Ted attrapa avec douceur la main de Victoire et la tira vers lui. Il passa son autre main dans les longs cheveux blonds de sa fiancée et posa ses lèvres sur les siennes. Et il pensa que ce moment était juste parfais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] _
MessageSujet: Re: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]   Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] EmptyDim 30 Jan - 10:43

L'instant était assez étrange pour Victoire, tout ce qu'elle avait voulu pendant ses derniers jours était devant elle, sous ses yeux, enfin métaphoriquement, puisque Ted Lupin fait presque deux têtes de plus qu'elle. La jolie vélane était, dans un petit nuage euphorisant, mais, elle avait la sensation étrange et désagréable, que le nuage se dissiperait bien vite. Bonne ou mauvaise impression, elle ne tarderait pas à le savoir. Son Teddy avait l'air tout aussi heureux de la voir en tout cas, en même temps, Victoire se flatta elle même, c'était une demie vélane, la majorité des hommes était bien heureux de la voir. Donc, revenons à la situation actuelle, Victoire était avec Ted et donc, Ted avec Victoire, c'était donc parfait, ils étaient là tout les deux, comme si rien ne s'était passé. Pendant de longues secondes, la jeune infirmière était sereine et oublia qu'elle se trouvait en plein Pré au Lard, entourée d'élèves, même si très peu de gens ne prêtaient attention au jeune couple. La Weasley était assez heureuse de cette discrétion en vérité, car elle voulait garder son amoureux pour elle cette fois ci, vu la tournure, que ça prenait quand Ted était entouré d'élèves et de filles. --'

Ted était tout aussi heureux de la voir, elle en était sure, il y a des regards qui ne trahissent pas, mais il avait une attitude étrange lorsqu'elle proposa naïvement de prendre un verre. Comme si c'était une idée des plus folles qui pourraient les mettre en danger, ce que Victoire ne comprit pas sur le coup, elle tenta de ne rien laisser paraître, se traitant d'idiote intérieurement et regardant ses pieds qui frotter la neige au sol. Au vrai dire, Victoire n'avait pas vraiment froid, elle se sentait juste nerveuse et mal à l'aise, comme si c'était son premier rendez vous avec l'élu de son cœur. Son petit cœur battait à tout rompre lorsqu'elle le regardait en train de parler, comme s’il allait lui annoncer qu’il ne reviendrait pas et qu’il la quittait, alors que cela n’avait rien à voir avec elle et que ce n’était rien de grave. A priori, elle aurait, en temps normal, sourit à son amoureux en lui disant que cela lui convenait

Victoire ne comprenait pas sa propre réaction, Ted avait raison et c'était très logique qu'il pense à cela, elle n'avait rien à redire, c'était une bonne idée de sa part et une remarque très responsable. Surtout qu'en matière de responsabilité, Ted n’était pas toujours le premier à prendre ce genre d’initiative. Il voulait marcher, alors qu'il neigeait dehors et avec ce froid, bon évidemment, c'était mieux que de se montrer à la vue de tous dans un bar, mais bon, c'était pas une idée qui enchantait trop Vic', ça se voyait bien. C'est ça d'aimer la neige quand c'est derrière la vitrine mais de ne pas aimer quand ça mouille les pieds et que ça fait tout froid sur le nez. Ted avait surement remarqué le changement d’humeur qui avait opéré en sa chérie puisqu’il lui offrit son écharpe et ses gants, elle rougit gentiment et enfila l’équipement timidement. Elle était gênée comme si elle avait gâché ce moment magique en parlant pour ne rien dire. Elle était presque en colère essayant d’ajuster l’écharpe pour ne pas paraître ridicule, comme les bonhommes de neiges que les enfants moldus font à Noël. Mais Ted ne lui en laissa pas le temps, comme pour la consoler, il lui saisit la main et l’attira vers elle, pour l’embrasser. La jolie blonde se laissa faire, toute émerveillée par le charmant jeune homme qui la serrait contre lui. Elle le regarda de ses yeux bleus d’un air enfantin émerveillé, lui caressant les cheveux en soupirant doucement.

Très bien, ça me va, tant que tu ne repars pas tout de suite, pour me laisser là toute seule...
Les yeux de la demoiselle s'humidifiérent légérement, donnant à ses yeux, une teinte quasi effrayante, elle relacha un instant l'emprise qu'elle avait sur lui en souriant faiblement, comme pour masquer son malaise, elle regarda autour d'elle. Et puis, voulant éviter qu'il parle pour ne rien dire, elle le fit à sa place, comme pour garder sa fierté et s'assurer qu'il ne prendrait pas pour lui ses larmes de crocodiles et son humeur mausade.Elle le tira doucement vers elle, pour marcher un peu, comme pour éviter que ses paroles ne semblent trop sérieuses ou trop prenantes. Tu sais je suis contente que tu sois enfin là, je n'étais pas certaine de pouvoir continuer toute seule, avec tout ça... Je n'avais jamais réalisé le poid énorme que c'était de faire partie de ma famille, de l'Ordre et de devoir garder un oeil sur les gosses, parce que t'étais toujours là derriére à m'épauler ou à le faire à ma place. Donc, tu vois ce que je veux dire ! Non ? Moi non plus...

Victoire ne l'avait pas regardée une seule fois en parlant, préférant regarder le sol enneigé. Elle tordait la main de Ted avec une telle pression qu'elle crut lui faire mal, se faisant mal elle même, pour être sure qu'il ne partait pas entre temps. Elle passa une main dans ses cheveux, essayant de trouver autre chose à dire, se tortillant dans tout les sens comme si elle avait envie d'aller aux toilettes.

Ce que j'ai envie de dire c'est que je suis plus une petite fille sur laquelle t'as besoin de veiller. Je suis assez grande mais, j'ai besoin de toi quand même, pour n'importe quoi, ça en devient frustrant à la fin, d'avoir autant besoin de quelqu'un pour être bien... Bon je me tais, de toute façon, je deviens toujours ridicule quand on parle de ça...


Dernière édition par Victoire G. Weasley le Mer 16 Fév - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin

« Tough times don't last, and tough people do. »



...

Messages : 346

Points : 0
Avatar : Andrew Cooper
Crédits : fade out

Age RPG : 26 ans
Sang : Sang-mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : ~ Un lien?
~ Un rp?
~ Une lettre?

Truc en plus : Métamorphomage
Doubles-Comptes : ~ Maxime Duncan ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy ~



Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] _
MessageSujet: Re: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]   Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] EmptyLun 31 Jan - 5:59

    Ted vit les yeux de Victoire s’humidifier et il paniqua tout à coup. Oh non ! Ca y est il avait fait une gaffe... Et oh ! On se ressaisit là ! On ne te reconnait plus ! Bah oui, on te connait plutôt du genre sur de toi mais la tu file un mauvais coton ! Mais quelle idée saugrenue avait-il eut la ? Il aurait du accepter la requête de Victoire sans faire d’histoire. C’était malin. Pourtant elle avait l’air tellement frêle et naïve que le beau gosse n’avait qu’une envie : la prendre dans ses bras et la rassurer. Pourtant ce n’est pas ce qu’il fit. Pourquoi ? Seul Merlin le sait… En fait il se contenta de murmurer quelques mots qu’il espérait juste et réconfortant.

    « Jamais je ne t’abandonnerais Victoire. Ou que je sois je pense chaque seconde à toi. Je ne pars jamais complètement. Je ne suis pas qu’une illusion et… Je t’aime du plus profond de mon être. Mon cœur tout entier t’appartient. »

    Ted s’arrêta pour reprendre son souffle. Les mots étaient sortis sans qu’il n’y pense et au fur et à mesure qu’il avait parlé, le jeune homme s’était aperçut que ces mots étaient d’une vérité cuisante et presque insoutenable. Il l’aimait comme pas permis et ca en faisait limite mal. Oui, ses sentiments lui crevaient le cœur à chaque instant comme pour lui rappeler la dure loi de l’amour. Parfois il se disait qu’il valait mieux mettre fin à tout cela pour arrêter de souffrir mais d’un autre côté il savait qu’il ne le supporterait pas. Et c’est toujours ce côté qui l’emportait. Peut être que sa demande en mariage résoudrait tout ?

    Victoire interrompit le cours de ses pensées en le tirant légèrement pour marcher. Oui c’est vrai qu’il avait demandé à marcher. Harry lui avait fait boire une potion d’amnésie ou quoi ? Ce n’était pourtant pas le genre de la maison. Non c’était bel et bien lui qui perdait tous ces moyens. Le beau gosse confiant était aussi peu sur de lui qu’un nouveau né. C’était pour dire ! Et à mesure que le couple s’éloignait du village, plus son cœur résonnait à ses oreilles. Ah une fois qu’il aurait fait cette foutue demande il serait soulagé ! Si elle disait oui bien sur. Mais pour la seconde fois en quelques instants, sa belle le tira de ses pensées en reprenant la parole, déversant un flot de mots. Ca c’était bien sa Victoire ! Balancer tout ce qui lui passait par la tête en passant du coq à l’âne, mais c’était ainsi que Ted l’aimait. Quoi qu’il se serait bien passé de se broiement de main mais il ne fit aucun commentaire, souffrant – c’est qu’il souffrait carrément le martyr, on ne dirait pas comme ca hein ? Mais la poigne de Victoire est très forte xD – en silence. Il la laissa tout de même finir son monologue – qu’il écouta avec soin ! – avant de lui répondre. Ce qu’elle lui avait lui avait réchauffé le cœur. Surement qu’elle répondrait positivement ? Oh mais arrête de penser à ca ! Ca te met encore plus la pression ! Et puis le jeune homme savait que s’il loupait cette occasion, Lily serait derrière son dos. A cette perspective, le beau gosse souri, s’amusant de la réaction de sa … Nièce ? Oui disons ca comme cela ! S’amusant donc de la réaction de sa, peut être, future nièce.

    « Tu sais, j’ai autant besoin de toi que toi tu as besoin de moi. Si je me retrouvais seul à Poudlard je serais surement aussi désemparé que toi. Je me rendrais surement compte que la vie sans toi à Poudlard est une vie morne et sans grand intérêt. Bon d’accord j’exagère un peu mais c’est pour te dire que non, tu n’es pas ridicule. J’ai besoin de toi Vic’, j’ai tellement besoin de toi que ca fait mal. Et pourtant j’ai encore envie de souffrir.»

    STOP !! Arrête ta déclaration tout de suite mon ami ! Mais par contre je crois que c’est le bon moment pour te mettre à genou – pourquoi ne pas faire comme tout le monde ? – et faire ta demande ! Mon coco c’est tout de suite ou jamais. En tant que masochiste accompli c’est le moment propice la ! Pourtant il hésitait. Et pendant qu’il avait parlé, Ted s’était arrêté pour faire face à Victoire.

    Hésitant, le jeune homme jeta un cou d’œil derrière sa fiancée et vit que le village était désormais assez loin. Et puis il n’y avait pas un chat. Parfait ! Alors qu’est ce que tu attends toi ? Malheur ! Il restait la comme un piquet devant Victoire. Par la barbe de Merlin bouge toi les fesses ! Vous allez finir en bonhommes de neige à ce rythme la ! Mais non, Ted préféra jeter un coup d’œil derrière lui, vérifiant s’il n’y avait pas d’oreille indiscrète. Apparemment pas. Dommage… Tu ne pourras plus retarder le moment mon coco ! Alors il ramassa son courage à deux mains, deux jambes enfin bref, avec tout ce que vous voulez parce que pour un Gryffondor, il en manquait cruellement la. Bon allez, tu n’es pas un fils de Godric pour rien non ?

    Ted prit donc une grande inspiration – c’est ouf quand j’écris je stress aussi comme si j’étais réellement Ted xD – et sans faire attention au froid qui pénétrait à travers son jean, il s’agenouilla. La neige trempa son pantalon en deux temps trois mouvements mais il n’y prit pas garde et attrapa la petite boite dans sa poche. L’ancien professeur la tendit devant lui et l’ouvrit tout en prononçant ces paroles, comme dans un rêve.

    « Alors c’est pour cela que je te pose cette question… Voudrais-tu m’épouser ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] _
MessageSujet: Re: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]   Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] EmptyMer 16 Fév - 16:05

Depuis toujours Victoire savait que Ted était différent des autres. Bien entendu, son pére avait été un loup garou, sa mére une métamorphomage, donc ça aide pas pour marcher sur le chemin de la normalité. Mais son Ted est plus beau que tout les autres, plus fort, plus intelligent, plus drôle et il l'a toujours été. Il l'était même quand il se moquait d'elle quand elle était petite et qu'il lui faisait croire qu'il l'avait laissée gagner à la course, les rares fois où elle le dépassait. Il avait pas toujours été aussi débile durant leur enfance hein, il faut juste préciser que Vic' l'entourait toujours d'une auréole céleste même quand il la méritait pas forcément. En bref, il y avait des signes avant coureurs qui auraient pu alerter les Weasley, que Victoire tomberait un jour dans les bras de son prince charmant.

Victoire eut à nouveau les yeux humides lorsqu'il commença à lui faire sa petite déclaration, elle flottait sur un beau nuage appelé Amour, mais ce nuage lui faisait mal au coeur, elle se sentait nauséeuse comme si ce qu'elle entendait été une abominable vérité qui lui faisait peur. Elle se remercia intérieurement d'avoir eu la bonne idée de bien vouloir suivre Ted et de s'éloigner de la foule, ne voulant pas que les élèves voient cela. Elle se sentait nerveuse, comme si c'était son premier rendez vous et alors qu'elle marchait aux côtés de son amoureux, elle le scruta du coin de l'oeil. Pendant qu'il reprit à parler, elle le dévisagea, comme il avait l'air pâle, presque malade, la jeune vélane avait l'impression de se trouver à la fois, face à un enfant et à un vieil homme malade.La jeune infirmiére lacha peu à peu la main de son patient, ayant l'impression qu'elle se sentait aussi nerveuse que lui par ce contact. En elle, de millions de questions fusaient, mais elles se tuent lorsqu'il acheva de parler, laissant Victoire tout à fait perdue.

Victoire se sentait perdue, comme si ces années à compagnie de l'homme qu'elle aimait, ne voulaient plus rien dire. Le discours de Ted était pourtant romantique à souhait, flatteur et émouvant, pourtant à l'inverse de tout à l'heure, elle se sentait blessée. Il associait l'amour qu'il avait pour Vic' à une atroce douleur, comme si une jeune demoiselle aussi douce qu'elle pouvait être source de douleur ou de malheur. Il avait été gentil de préciser qu'il avait encore envie de souffrir. Comme il la connaissait si bien ! Il savait qu'elle était tellement émotive qu'elle aurait pu s'emporter pour un rien, ce qu'elle faisait discrétement dans sa tête. Regardant autour d'elle naïvement, jouant la carte de l'ignorance, elle fit comme s'il n'avait rien dit. Mais en vérité, elle bouillonnait à l'intérieur, comme si la colère, qu'elle avait ressentis pendant toutes ces semaines envers Ombrage, se retournait contre Ted. Alors que le jeune professeur s'agenouilla et posa la question fatidique, c'est l'instant que Victoire choisit pour lâcher la bombe qu'il y avait en elle. Elle ne le regardait pas réellement trop occupée à tenter de penser à ce qu'elle avait envie de dire même si les mots ne sortiraient pas de la manière voulue. On aurait presque cru voir une hystérique en face du professeur Lupin, mais il ne s'agissait juste que de Victoire qui révèlait la demi - vélane enfouie en elle.TED LUPIN !! Qu'est ce qui t'arrives bordel de goule en slip de bain ?!?J'en arrive même à me demander si tu n'as pas fait exprés de te faire renvoyer, malgré tout ce que tu dis ! Tu peux l'avouer si tu as peur de montrer aux gens que tu sors avec moi, depuis le début ma mére me répéte que tu ne t'engageras jamais et bien, elle a bien raison cette bonne vieille Fleur, je suis une passade comme les autres groupies ! Le Gryffondor qui est en toi n'a même pas le courage de me le dire ouvertement et arrête de faire l'idiot par terre ! On dirait que tu...

La jeune femme s'arrête brusquement dans son élan, ouvrant la bouche sans pouvoir continuer d'en sortir un seul son, elle secoua la tête d'un air négatif tout en commençant à portant une main à sa bouche, comme horrifiée par ce qu'elle avait dit, s'empêchant de continuer. Ses yeux s'humidifiérent comme très souvent lorsqu'elle perdait le contrôle et qu'elle disait des choses, que la sage et douce Victoire n'oserait dire. Elle finit par regarder le sol et tira sur les manches de son manteau nerveusement. Puis elle le regarda enfin de nouveau, comme il était beau, même agenouillé dans le froid comme un idiot, la neige ayant trempé son pantalon. Son coeur fit un bond, elle ne savait trop quoi faire, sachant qu'il pourrait bouger, vexé et en colére, d'une minute à l'autre. Elle se dit à elle même qu'elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion de construire quelque chose avec l'homme qu'elle aimait, alors que cela ne se reproduirait probablement pas. La jeune femme se calma, inquiéte de la réaction de Ted. Elle préféra ainsi forcer le destin, au point où les choses étaient allées, un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait rien. Elle se retourna pour commencer à parler, préférant ne pas avoir à supporter son regard qui voulait dire " qui est cette folle et qu'avez vous faite de ma copine ? "

Je... je suis vraiment désolée Teddy... Je pouvais pas savoir que ça viendrait...que tu le ferais là, maintenant... j'ai vraiment été idiote encore une fois... je... j'ai tout gâché... Elle se retourna pour tomber par terre avec lui et l'entraïner dans sa chute en le prenant dans ses bras, se laissant recouvrir par la neige, elle le serra contre elle, mettant sa tête dans le cou de Ted qui n'eut pas vraiment son mot à dire. Elle relâcha son étreinte en le regardant les yeux pleins de larme, de joie cette fois et lui souria timidement.Même si j'ai gâché cette demande en mariage, il ne serait pas correct que je ne donne pas ma réponse.Elle lui saisit les mains et respira un grand coup, comme pour se donner du courage.Oui, je voudrais t'épouser et j'ai toujours voulu t'épouser, Ted Lupin, depuis le premier jour. J'espère que tu ne regrettes pas de me l'avoir demandé parce que cette fois je ne ferai rien foirer. Tu peux me reposer la question la réponse sera toujours la même, parce que je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin

« Tough times don't last, and tough people do. »



...

Messages : 346

Points : 0
Avatar : Andrew Cooper
Crédits : fade out

Age RPG : 26 ans
Sang : Sang-mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : ~ Un lien?
~ Un rp?
~ Une lettre?

Truc en plus : Métamorphomage
Doubles-Comptes : ~ Maxime Duncan ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy ~



Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] _
MessageSujet: Re: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]   Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] EmptyJeu 14 Avr - 10:25

    Victoire eut la réaction la plus stupéfiante. Pourquoi se mettait-elle tout à coup à crier comme un putois ? Oui jolie comparaison, ne me le faite pas dire ! Mais là n’est pas la question, nous avons une demande en mariage qui virait au cauchemar qui se déroule sous nos yeux alors un peu de concentration s’il vous plait. Ted regarda d’un air à la fois interrogateur et blessé la femme qu’il aimait plus que tout. Finalement ca n’avait pas été une bonne idée… Il allait passer un sermon à Lily ! C’est moi qui vous le dis ! Elle lui avait pourtant assuré que Victoire dirait oui, or la c’était tout le contraire qui était en train de passer.

    Soudain le silence se fit et la belle blonde porta sa main à la bouche, comme horrifiée par ces propres paroles. Ted était déjà presque en train de refermer la boite ou contenait la magnifique bague orné d’un diamant magnifiquement bien taillé. Simple mais magnifique. Elle aurait pourtant bien été au doigt de sa belle mais non, elle en avait décidé autrement. Soit, le jeune homme n’allait pas la forcer hein. Il espérait juste que tous les deux restent en bon terme voir mieux, restent ensemble mais rien n’était moins sur. A moins que… Voila que Victoire s’excusait de ses mots. Bah écoute ma cocotte c’est sorti c’est sorti maintenant mais Teddychou est tellement gentil et t’aime tellement qu’il passa l’éponge. Comment pouvait-il lui en vouloir ? Ce n’était pas possible. Il l’aimait plus que quiconque et cela suffisait pour excuser la jeune femme. L’amour rend aveugle dit-on. Et bien c’est totalement vrai. Mais il fallait bien avouer qu’elle n’avait pas tout à fait tort mais il stoppa la ses pensées car elle se jeta sur lui et roulèrent tous les deux dans la neige, enlacés. Victoire enfoui sa tête dans le cou du métamorphomage puis releva la tête pour lui donner enfin sa réponse.

    MERLIN !

    ELLE AVAIT DIT OUI !!! Ted n’avait qu’une envie : hurler sa joie au monde entier mais pourtant il ne le fit pas. Non bien sur que non, cette réaction n’avait pas sa place ici. Alors au lieu de ca, il eut un grand sourire rempli de joie et embrassa Victoire avant de se rappeler qu’il était censé lui passer la bague au doigt avant de l’embrasser. Oh tant pis, que les convenances aillent au diable ! La demande avait été pour le moins singulière alors autant continuer sur cette lancée, ils écrivaient leurs propres règles et c’était bien mieux ainsi. Enfin il fallait tout de même donner cette fichue bague un jour ou l’autre alors Ted se détacha de sa fiancée – nous pouvons le dire désormais ! – et lui prit la main pour passer la superbe bague au doigt fin de Victoire. Il l’avait bien dit, elle lui allait parfaitement.

    « J’espère qu’elle va te plaire… »

    L’ancien professeur laissa retomber sa tête par terre et la neige s’engouffra dans son cou, sous son écharpe et il eut un frisson. Mais il était tellement bien ici qu’il n’aurait voulu ne jamais se relever. C’était un endroit parfait pour les demandes en mariages et Ted se félicita de l’avoir fait ici. Pour tous les deux, l’endroit ne pouvait pas mieux coller. On apercevait Poudlard, lieu qui comptait énormément aux deux tourtereaux et puis le paysage était magnifique.

    N’y tenant plus, il se redressa et décala doucement Victoire pour pouvoir se relever. Il se secoua rapidement et passa une main dans ses cheveux pour retirer la neige qui s’était incrustée. En mode bogosse quoi *_*. Puis enfin il tendit une main pour aider l’infirmière de Poudlard à se relever. Elle était juste trop belle et il avait envie de l’embrasser encore et encore. Et plus simplement encore, il avait envie de rester collé à sa belle jusqu’à la fin des temps. Aller Ted, profite de l’instant présent, tu es avec elle c’est le plus important non ?

    Le métamorphomage la prit par la taille et enfoui son visage dans ses cheveux avant de lui murmurer quelques mots à l’oreille.

    « Tu n’as rien gâché rassure toi, c’était parfais. On l’a fait à notre manière et cette demande était pour le moins inhabituelle et c’est ce qui compte… »

    Et oui, notre Teddychou était d’humeur romantique cette après midi - pas comme moi n’est ce pas Poireau ?! xD – et rien n’aurait pu le faire descendre de son petit nuage. Il était fiancé maintenant et puis presque marié. En parlant de mariage, ca allait être Lily et toute leur petite famille qui allait être content ! Et puis ca ferait du monde ! Ils pourraient presque concurrencer le mariage de la mère de Victoire. Quoi que lui s’était assez mal terminé et cette fois ci pas question de tragédie.

    Le jeune homme releva la tête et regarda la neige tomber d’un air rêveur.

    « Ca va être tes cousins et cousines, et maintenant les miens aussi pour de vrai, qui vont être contents ! Ils vont pouvoir s’en donner à cœur joie et ils vont enfin arrêter de ‘comploter’ dans notre dos !»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] _
MessageSujet: Re: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]   Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-