-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 8:28

Aiden fixait la scène avec stupeur. Sa blessure se mettait à saigner de plus en plus fort et la douleur lui donnait une migraine atroce. Il en avait les larmes aux yeux. Mais malgré la douleur et les souvenirs associés aux loups-garous, Aiden ne pleurait pas. Il ne pleurait jamais, c’était physique. Ca ne marchait tout simplement pas. Il aurait voulu détourner le regard de ce Derek pétrifié, mais il ne pouvait pas. Le sang lui coulait devant l’œil gauche, sa vision se brouillait. Mais il voyait tout. C’était horrible et d’une certaine manière, ça soulageait. Parce que maintenant, il comprenait vraiment ce que c’était qu’un loup-garou. Un loup-garou, c’est un humain parmi d’autres. Un humain qui rit, pleure, sourit, mange, souffre, tombe, se relève, aime, déteste. Ce qui avait tué Marilou, c’était un humain. Un humain capable de souffrir, de culpabiliser et d’avoir honte. Etonnement, ça le rassurait.
Toujours aussi immobile, Aiden vit Mika qui se jetait sur Derek. Ca lui donna envie de rire. Sauf qu’Aiden ne rit pas plus qu’il ne pleure. Les lèvres pincées, il regarda une des seules personnes qu’il appréciait se transformer en une brute stupide et dangereuse. Il ne se rendait pas compte qu’en cet instant, il était bien plus dangereux que le pauvre Derek, complètement perdu ? Apparemment pas. Mika semblait croire que tabasser une montagne dis fois plus grande que lui ramènerait sa mère ou, en tout cas, sauverait l’honneur des Bielova. Quel con. L’honneur était l’un des mots que le Poufsouffle méprisait le plus au monde. L’honneur, c’est une invention des hommes pour justifier leurs pulsions meurtrières. Comment Mika pouvait-il se montrer assez stupide pour vouloir se venger de Derek. Déjà, se venger était un acte assez stupide en soit, mais ça, Aiden pouvait le comprendre. Même plus, il acceptait. Mais se venger de Derek ? N’importe quoi. Derek était un loup-garou, oui, mais pas LE loup-garou. Et vu que les deux seules personnes mortes au château étaient mortes dans un incendie ou par un sortilège de mort, Derek n’était pas coupable de meurtres… (enfin, ça se discute pour l’incendie mais disons que le ‘Derek loup’, n’était pas responsable). Donc, toute cette mascarade était complètement ridicule. C’était comme si une vélane avait tué Lou-Anne et que, depuis, Aiden tuait tous les demi-vélane de Poudlard. Bye, bye, les Bielova. Bye, bye, Dominique et Victoire Weasley.
N’importe quoi. Mika était débile. C’était assez décevant. Tellement décevant qu’Aiden ne réagit même pas quand il vit que deux asiates empêchaient le Serpentard de passer. Et que JaeMin prenait Mika dans ses bras pour le retenir. Berk

Aiden vit Nicholas qui arrivait. Ce qui, au passage, lui rappela qu’il avait auprès de lui Lucy et Arès. Arès pleurnichant dans les bras de Lucy. Seigneur mais qu’avait-on fait de son frère ? Dégouté de voir ces deux cœurs d’artichaut, le blaireau leva les yeux vers Nika. Et s’essuya les yeux parce que le sang lui bouchait la vue. Non, il ne flippe pas devant le sang. Il a mal, mais il a l’habitude. Et puis, il n’est pas du genre à s’inquiéter pour lui-même. En fait, il n’est pas du genre à s’inquiéter tout court. Nicholas, lui, lança un regard flippé au Poufsouffle. Il lui conseilla doucement d’aller à l’infirmerie. Mais ouais, genre tu t’inquiète pour lui…oui, ok, il avait vraiment l’air de s’inquiéter…. Mais il flippait surtout de voir Lucy dans les bras d’Arès. Heu, nan, le contraire. Arès dans les bras de Lucy, Aiden n’arrivait pas à s’y faire, c’était tellement pitoyable. Mais bref. Donc, Nika, tu veux éloigner petit frère de grand frère pour pouvoir tabasser grand frère tranquillos ? Ok, pas de problèmes. Aiden acquiesça et fit un pas en arrière. Arès répéta le conseil de Nika. Ouais, bah, ok, il avait capté. Lucy, tu ne veux pas lui dire de partir non plus ? C’est ton tour et il n’attend plus que ton approbation. Non ? Non, tant pis. Trop occupée à jouer sa poupée, l’autre pétasse. Aiden avait décidé qu’il ne l’aimait pas. Oh mon Dieu, j’aime Nika ! Seigneur, comme je tiens à Arès. Un bisou à Arès… Oups, il est casé, tant pis on improvisera…. Un bisou à Nika, cool, il n’est pas casé ♥ Arès pleure au loin, vite allons le prendre dans nos bras ! Oh, Nika arrive *-* Joie, joie, comme je l’aime ! J’espère qu’Arès ne sera pas triste que j’aie embrassé Nika (oh, il pleure…). J’espère que Nika ne sera pas jaloux que je l’ai délaissé pour aller consoler Arès (oh, il fait une sale tête…)
Soit, elle manipulait Arès et Nika d’une manière époustouflante, soit, elle était juste très conne.
Elle avait une tête de très conne.
Aiden les regarda tous les trois. Arès la lavette (son frère ><), Lucy la conne et Nika l’innommable (ici, innommable n’est pas à prendre dans le sens de ‘monstre’ mais bien dans le sens littéral de ‘celui à qui on ne sait pas donner de nom ‘. Parce qu’Aiden n’arrivait pas à le cerner) En fait, il ne manquait que Rose. Aiden aurait voulu voir… ‘tain leur histoire était vraiment à l’eau de rose, c’en était écœurant. (Oh, mais j’aime deux personnes à la fois, laquelle choisir *pleure, pleure, pleure, larme, larme, larme*) Misérable.

    « Amusez-vous bien… »
Petit sourire. Avant de leur tourner le dos.
Tout en se dirigeant vers la sortie, le Poufsouffle constata que Derek avait disparu et que Mika s’était échappé des bras de JaeMin mais s’était fait intercepté par Lucy Weasley. Génial. Mais on s’en fout. Aiden sortit pour se diriger vers l’infirmerie et, sur l’escalier, tomba sur Derek qui regardait sa copine avec des étoiles dans les yeux. Oh, non, plus d’histoire d’amour pitié, il en avait eu son compte pour aujourd’hui. Apparemment, Lily Potter avait entendu sa supplication car elle le bouscula pour rejoindre la Grand Salle. La suivant d’un regard sombre, Aiden constata que Mika venait de sauter sur Lucy. En même temps, cette fille était un peu conne d’avoir parlé de famille (et de mère, plus précisément) en cet instant précis. Potter se jeta sur Mikhaïl et lui éclata la tête contre le sol. Ouch. Effleurant sa blessure, Aiden remercia Zeringer de ne lui avoir que écrasé une carafe dessus. Un instant, il hésita à aller aider son ‘ami’. D’un côté, Mika avait fait le con en tentant d’agresser Derek. En même temps, la provocation de Lucy l’atteignait lui aussi. Aiden se raccrocha tant bien que mal à la seule chose dont il était sur ; il n’était pas un héro. Il n’était pas du genre à aller se battre pour des idéaux ou pour des amis. Cela vient peut-être du fait qu’il n’a pas d’idéaux et encore moins d’amis… Mais Aiden, c’est un Poufsouffle.
Poufsouffle loyal et acharné au travail… et merde. Le regard braqué sur Lily, il soupira. Il allait faire le héro. Sauf qu’il était neutre, il n’était pas pour Mika ou Lily, ils avaient chacun tort et raison sur certains points. Enfin, non, il n’y avait strictement rien qui justifiait que Lily éclate Mika de la sorte.
Aiden revint donc jusque dans la salle et poussa violement Lily sur le sol pour l’écarter de Mika. D’accord, Aiden c’est une crevette mais c’est quand même un gars et Potter une fille, donc, elle ne tapait déjà plus Mika. Cool. Petit regard vers mini-Bielova. Oh, la tête …
Le Poufsouffle sortit sa baguette au cas où Lily voudrait répliquer mais il resta à une distance respectueuse, il ne voulait de mal à personne. Il n’acceptait juste pas que Lily défende Lucy alors que Lucy avait dit des choses très vexantes. Se tournant vers Lucy, Aiden lui lança un regard sombre.

    « Quand on vit dans une famille où la dernière histoire en date est une demande en mariage, on évite de juger les autres et de dire de laisser les histoires de familles de côtés. Surtout qu’on ne vit pas tous dans votre monde de bisounours, parfois, il y a aussi des morts dans des familles… »
Whhha, ça devait être la plus longue phrase qu’il ait prononcée de sa vie. Mais bon, il restait Aiden le Neutre. Se tournant vers Lily, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Si elle acceptait…

    « Excuse-moi… »
Si, si, c’est sincère. Dis avec un peu de regrets- il n’aime pas être gentil- mais sincère. Il ne voulait pas te faire mal petite Serpentarde.
Et enfin, occupons nous du plus beau. Aiden s’accroupir près de Mika qui était toujours sur le sol. Le fait de s’accroupir, lui donna le vertige, lui rappelant sa blessure qui saignait abondement. Il essuya le sang sui coulait sur son front et regarda le Serpentard.

    « Tu peux te relever ? »




[Aiden, héro malgré lui 8D //VLAAAN//]
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 21:38

Mal’ n’écouta que d’une oreille la réponse de ses deux compagnons ? A vrai dire, il était plutôt entrain de regarder ce qu’il se passait un peu plus loin. Ce qu’il se passa donna bien vite la réponse à sa question : en fait, tout se passa très vite, jusqu’à ce que ce soit difficile de tout suivre, et lui ne retint qu’un seul instant, observant sans réagir Mikhaïl s’attaquer à son cousin, être retenu par deux élèves tandis que Derek sortait de la Grande Salle, suivit de près par sa petite amie Meghan et Lily Potter. Un loup. Un loup-garou. Il n’en était pas choqué ou dégouté, non, il était juste ... surpris. (D’ailleurs, pour une fois Flora avait raison) Parce qu’il n’avait pas vu cette révélation venir. Et il s’en voulait pour ça. S’il avait passé plus de temps avec le grand Gryffondor, il aurait fini par s’en rendre compte et qui sait, peut-être aurait-il pu lui apporter une quelconque aide. Quelle imbécile cette Moïra quand même. Il était son cousin. Un membre de sa famille. Normal que cette révélation lui fasse un sacré effet. Mais il n’avait rien à lui reprocher. Il irait voir Derek. Il lui parlerait. Tout en restant silencieux, l’aiglon déposa tendrement un baiser sur le front de Mélanie, suivi d’un signe de tête destiné à Maxime. Message clair pour tous les deux : je ne veux pas en parler.

« Je reviens. »

Un dernier sourire et il se tourna vers la foule, prêt à la contourner pour se rendre auprès du Gryffondor. Il sentait que l’ambiance était électrique, plus du tout calme comme elle avait pu l’être en début de soirée. Pas étonnant donc qu’après deux pas en avant, il se fige déjà pour fixer ce qu’il se passait au centre de la pièce d’un air abasourdi. Non mais, venait-il de rêver ? Lucy Weasley, la préfète des Poufsouffle, avait essayé de rétablir le calme mais à un détail près, s’y était mal prise. Elle avait dit ce qu’il ne fallait pas. Touché le point sensible. Elle ne s’en était pas rendue compte en le disant, ne l’avait pas fait exprès. Mais ça, ce con de Mikhaïl le voyait tout autrement. Il ne trouva rien de plus honteux à faire que de lui foutre un coup de poing bien placé dans le visage. Ce qui eut pour effet de faire enrager Lily, qui fonça droit sur le jeune Bielova, suivie de près par Aiden qui tenta – à sa manière un peu brusque sur le moment, c’est vrai – de rétablir une situation correcte. Mon pote, ce n’est pas gagné. Mal’, lui, lança un regard dégouté à Mikhaïl. Il venait de frapper une fille, comme s’il s’agissait du dernier coup qu’il portait à un punching-ball. Puissant, avec sang-froid. Une fille. Le Serdaigle savait qu’il était une brute, et était bien placé pour le savoir : le Serpentard avait, pendant un bon moment, profité de la non-violence de l’aiglon pour prendre un malin plaisir à le tabasser sans la moindre raison valable, dans l’enceinte même de l’école, mais il n’avait pas imaginé que ce jeune garçon puisse tomber si bas. Quoi que quand on traine avec Roxanne Weasley et sa clique ...

Malcolm n’étant pas du tout un garçon violent, il en oublia pour les minutes à venir Derek et fonça calmement droit sur Lucy – il ne lui avait jamais parlé, mais il s’en fichait complètement, évitant le regard de Mikhaïl. Par contre, il regarda un instant Lily, aidée à être relevée – d’ailleurs, Nathan ne devait pas apprécier qu’elle se soit fait jetée au sol ainsi. Il l’aimait bien, mais il avait du mal à comprendre comment il était possible de ne même pas penser au dialogue et de s’en prendre directement physiquement aux gens. Bon, maintenant lui n’était pas du tout sur qu’il pourrait garder son calme habituel si quelqu’un faisait du mal à Mélanie. Bref, l’aiglon s’approcha de la Poufsouffle Weasley et avec regard demandant si ça allait, il la prit d’un bras par les épaules pour la soutenir. Eh oh, prenez-vous un coup de poing pareil en plein dans la tronche, on verra si vous n’avez pas des étoiles devant les yeux èOé. Avant de l’éloigner de ce chahut et par la même occasion la confier à son petit ami, Lysander, il fixa cette fois le jeune Serpentard droit dans les yeux, du haut de son mètre quatre-vingt un et de son air sérieux.

« Que tu es un imbécile, ce n’est pas nouveau. Une brute, même chose. Que la capacité de ton cerveau ne s’étend pas plus loin qu’à faire fonctionner tes muscles et te faire parler, non plus. Mais alors que ta bassesse d’esprit va jusqu’à frapper des gens plus fragiles que toi, bravo, tu as acquis un nouveau point d’expérience ! C’est quoi, la prochaine étape ? Buter un gosse de cinq ans ? Contacte-moi quand ce sera le cas, cette fois c’est moi qui te le ferai regretter. Sans oublier de le noter dans ma liste de tes conneries irréfléchies. Crois-moi elle est déjà longue. J’en serais pas fier à ta place. »

Le truc avec Mal’, c’est qu’il n’haussa même pas le ton. Il était parfaitement posé, parfaitement calme. Rien de laissait trahir la colère et l’exaspération qu’il gardait dans un coin de son être. Avant de tourner les talons, il ajouta :

« Oh, et, concernant ta quête de vengeance de ta mère ... Si tu comptes défoncer tous les loups-garous que tu croiseras au court de ta vie, je te souhaite bonne chance, il y en a des milliers sur toute la planète. Tu seras mort avant d’en avoir fait le quart. Même pas. »

Toujours calme. Ca c’était fait. Et hop, il tourna les talons, gardant toujours Lucy contre lui, direction Lysander. Il regarda droit devant lui, ne faisant pas attention aux autres élèves dans la pièce. Il se fichait de ce qu’ils pensaient ou faisaient. Il avait fait ce qui lui semblait être juste, un point c’est tout, peu importait comment réagirait cet imbécile de Bielova. En arrivant face au Serdaigle, Mal’ ne put s’empêcher de s’excuser.

« Tu devrais peut-être l’emmener à l’infirmerie ... Désolé, tu aurais peut-être préféré t’en occuper toi-même, mais c’était plus fort que moi. Ca faisait longtemps que j’avais envie de lui dire ce que je pense de son comportement. Désolé. »

Bah quoi, c’est vrai, c’est sa petite amie. Tous les copains aiment voler au secours de leur compagne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 22:37

Lysander regarda Moïra se diriger vers Lou. Va, jeune River, faire l’ordre et la justice, mais ne frappe pas trop fort cette pauvre Loupiote, c’est pas de sa faute si elle s’attire toujours des ennuis. \O/ Bref, le coup de la carafe, le Serdaigle n’y prêta pas grande attention. Il était plutôt concentré sur ses vacances et sur son verre. Jusqu’à ce que Lily débarque. Toujours aussi survoltée. En voilà une qui était toujours à fond même si elle buvait autre chose que de l’eau ou un jus de fruit, d’après ce qu’elle avait en main, et qui ne perdait ni ses réflexes, ni ses bonnes vieilles habitudes, à savoir venir embêter sa cousine. Quelle vilaine fille que cette Potter qui s’amusait à faire rougir Lucy ! Mais que faire contre elle ? Elle savait frapper, et le dragon avait d’ailleurs une menace permanente au-dessus de lui. Enfin, menace inutile vu qu’il n’avait aucune envie de faire de mal à sa copine. Mais bref, on s’en fout. x) Mini-Potter était donc partie à l’attaque en déclarant que puisque Juliette avait invité Roméo chez elle, elle allait devoir lui donner quelques trucs. Mais quoi donc ?! Ce n’est pas du tout le genre de Lily de parler de capotes, non, pas du tout… XD. Le Serdaigle se laisse donc piquer sa copine par son ex qui lui faisait des gros câlins (à Lucy hein) tout en envoyant des clins d’œil à Lys qui se concentrait donc sur son verre, laissant miss Weasley se dépatouiller avec sa famille. Et puis c’était tout meugnon quand elle rougissait ! … Il avait bien envie de dire à Lily qu’elle pouvait aussi garder un peu de ses cadeaux pour elle, si ça se trouvait, elle en aurait besoin pendant les vacances. \O/ Mais bon, comme c’est un gentil aiglon bien dressé, le petit gars se tait et se contente de sourire, avant de sourire encore un peu plus. Bien sûr qu’il serait au mariage de Ted, comme s’il allait rater ça ! Bon, il n’était pas de la famille, mais sa mère faisait aussi partie de l’Ordre, et puis Ted, c’était un peu comme un grand pote ; et puis c’était une bonne occasion de voir un peu de monde. … Mais pourquoi elle parle de radis géant ? Radis toi-même d’abord, t’as vu ce que tu as aux oreilles ? Oui, bon, j’en ai aussi un autour du cou, mais chut !
« J’aurais trop peur de te contrarier en me laissant déguiser en radis géant, alors ça sera smoking blanc ; ma mère comprendra quand je dirais que c’est toi qui décide ! »
La soirée aurait pu continuer sur ce ton là.

Sauf que non. Loup-garou. Quoi ?! Derek, loup-garou. Comme tout le monde, Lysander concentra toute son attention sur cette révélation. Moïra, ma collègue, particulièrement douée pour les révélations et les coups de gueule. Ouais, on l’applaudit… Même si l’ambiance n’était pas au beau fixe. Beaucoup étaient restés scotchés sur le « loup-garou ». Des effrayés, il y en avait aussi. Lys n’était actuellement ni l’un, ni l’autre. Il cogitait. Sur les loups-garous en eux-mêmes. Leur nature. Pourquoi on les craignait. Leur sauvagerie ? Vu les nombreuses batailles que se livraient les hommes, la seule différence était leurs forces respectives. Tout le monde était barbare à sa façon. On craignait la morsure ? Mais après tout, ils n’avaient pas choisi. Ils étaient, point. Personne ne leur avait demandé leurs avis. Et puis, Derek avait-il déjà tué quelqu’un ? … Ellundril. Mais ça n’était qu’un accident. Un regrettable accident… Non ? Après tout, Derek était Membre de l’AD, c’était un type sympa, du peu qu’il le connaissait, un type de confiance. Il n’y avait pas de raisons de changer d’attitude que l’on sache ou non qui il était réellement. Voilà à quoi pensait Lysander. Il serait sans doute aller calmer le jeu si Lucy n’était pas déjà partie s’interposer entre le Bielova et Derek, qui tentait de sortir d’ici comme il pouvait. Lys… Lys avait emboîté le pas à Lucy. Il était donc aux premières loges pour voir cet enfoiré de Serpentard lui coller un coup de poing dans la figure. CONNARD. Le Serdaigle allait se jeter sur ce Bielova qui le méprisait, comme les autres, quand une furie se jeta sur lui avant de lui coller un bon poing dans la face et de le secouer comme un prunier, la tête de l’autre Serpentard heurtant chaque fois le sol de la Grande Salle. Lily, partie dans la même direction que Derek avait débarqué en braillant quand Lucy s’était faite frappée. Si la situation n’avait pas été la même et que Lys avait simplement été spectateur, il aurait sans doute pensé que Lily faisait vachement peur, quand même. Mais il ne comptait pas rester à part. Lucy était toujours là, en plein milieu de la Grande Salle, sonnée. Elle qui n’avait voulu que rétablir le calme, parlé sans penser à mal, ce crétin l’avait frappée. Qui était la bête, ici ? Qui était le monstre ?
Lysander allait s’élancer pour se porter au secours de sa petite amie quand, une nouvelle fois, il fut devancé. À croire qu’il n’était pas assez réactif ! Cette fois, c’était Malcolm, un autre Serdaigle qu’il ne connaissait que très peu, qui entrait dans la danse. Il soutint Lucy pour l’entraîner loin de tout ça, non sans penser à lancer quelques paroles piquantes. Mais vraies. Malcolm, à mon avis, y en a qui vont te tomber sur le coin de la gueule. Mais t’as raison. Bien que l’aiglon n’ait pas pigé grand chose sur le pourquoi de la chose. S’il avait su un jour pour la mère de Mikahaïl, il l’avait totalement oublié. Et à la limite, il s’en foutait.
Là seule chose qui comptait, en ce moment, c’était Malcolm qui se dirigeait vers lui, accompagné d’une Lucy… qui ne pétait pas la santé. Lysander se chargea de la soutenir en regardant Malcolm qui… s’excusait ? Mais, non, il n’avait pas à être désolé. Au contraire. Moment ami-ami pendant la baston, attention XD. Le dragon posa sa main sur l’épaule de son camarade de Serdaigle en le fixant d’un regard qui n’avait rien de rêveur et déclara :

« Ne t’excuse pas. Merci Mal’. »

Ça n’était que quelques mots, mais il était sérieux. Autant, parfois, il donnait l’impression d’être un extraterrestre, autant là, il était bien sur Terre. Il avait l’air grave, la mine sombre. Et s’il était en colère, cela ne se voyait pas. Il était juste… si sérieux. Et sincère. Il connaissait Malcolm en tant que camarade de dortoir, de maison, et aussi membre de l’AD, et n’avait jamais douté que c’était un type bien. Et si un jour, il avait pu en douter, il avait maintenant la preuve que ce gars était bel et bien de son côté, et qu'il était vraiment sympa. Un type bien par ses actes et ses idées.
Il reporta ensuite toute son attention sur Lucy. Pourquoi l’avait-il frappée ? Pourquoi avait-il fait ça ? Était-il incapable de se contrôler à ce point ? Secouant sa tête, Lysander sortit sa baguette de sa poche et la pointant vers Lucy, il s'empressa de lancer un sort :

« Episkey ! »

Actuellement, il ne pouvait pas faire grand chose de plus, mais au moins, le sortilège pouvait lui permettre de soulager quelque douleur. Enfin, il n’en savait rien, mais après tout, il n’y avait aucune raison que ça ne marchait pas. Lysander était plutôt doué en sortilèges ; et il y avait ajouté toute sa conviction et son amour pour Lucy. Comme il détestait Mikhaïl pour l’avoir mise dans cet état, pour avoir agit aussi sauvagement !

« Comment tu te sens ? On va aller à l’infirmerie… Ça va aller ? »

À vrai dire, il ne savait pas trop si c’était une question ou une affirmation… Est-ce que ça allait vraiment aller ? Vu comment tout dégénérait toujours en catastrophe, il y avait peu de chances que ça aille… Mais ça va aller quand même… Lysander ne te laissera pas tomber. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 21:49

Arès s'énerva. Remarquez, c'était le but. Mais il démarra légèrement plus vite que prévu, et contre Mina – alors que, honnêtement, il aurait mieux fait de s'énerver contre sa princesse blondasse ça lui aurait fait gagner du temps. Mais la demoiselle O'Malley était satisfaite. Voir O'Connell exploser, c'était quelque chose. Elle aimait ça. Beaucoup. Quoi qu'après que le jeune homme l'ai allègrement insultée, l'autre chienne de garde de miss Robinson, une certaine Zerinchose, déboula pour traiter à son tour Mina de péripatéticienne. Hum, elle préférait l'appellation « réveilleuse de mauvais instincts », mais bon, la pétasse sous-développée qui osait se foutre de sa gueule n'était évidemment pas assez intelligente pour voir ce qu'il y avait sous l'attitude aguicheuse de la demoiselle. Et elle repartit en la traitant de trainée, avec ce vocabulaire propre aux gens civilisés de la planète. Bon ben écoute, ça, c'est fait. Au moins, Mina pouvait désormais se féliciter de ne plus faire partie de ce genre de personnes. Arès eut un sourire mauvais qui la ravit, puis lui souhaitant ironiquement de passer une bonne soirée, il s'en alla. Zerinchose avait entre-temps explosé une carafe sur... ooh, mais O'Connell junior. Arès accourut, gueula sur la pouf, puis se mit à chialer. Quel gosse. Peut-être que Mina s'était trompée en fait, il n'avait pas le potentiel pour faire partie des puissants. Nan mais oh, un mec qui se met à chouigner comme un bébé parce que son frère saigne et que la meuf qu'il aimerait se faire en préfère un autre... c'est quand même moyen niveau résistance psychique. Le petit spectacle fut bientôt complété par Miss-je-me-prends-pour-une-princesse-de-dessins-animé en personne, accompagnée – kss – du magnifique pirate Covenant, et on eut droit à une scène digne d'une comédie moldue à l'eau de rose. Entre sang et larmes, la blonde qui est tirailléééée entre deux amûûûûûrs, le mec qui pleure, lui fait une déclaration de merde avant de l'embrasser fougueusement... ahem, alors qu'il y a l'élu, le gagnant de cœur de la gosse, juste derrière. Allez Nika, pète-lui la gueule ! Tapez-vous, tapez-vous ! Pour sûr, Mina passait une excellente soirée à regarder le petit théâtre des amoures guimauves de Poudlard.

Mais rapidement – trop rapidement – tout se gâta. Moïra et Derek se rentrèrent dedans – à nouveau, décidément ça devenait une habitude... Sauf que la dernière fois, ç'avait fini en incendie géant soldé par un décès. Ce soir, une personne était dores et déjà condamnée, peut-être qu'on pouvait s'en tenir à ce compte-là, non ? Non, apparemment. La petite River, très en colère qu'on lui ait, je sais pas moi, tâché son teeshirt (?), se mit à hurler sur le bon pote de Mina. Et là, le drame. Elle dit, devant tous et toutes, que Derek était un loup-garou. Mina elle, l'avait toujours plus ou moins su, tout comme Derek avait toujours plus ou moins su qu'elle était Voyante. Et malgré son changement de camp, malgré le fait qu'elle se sentait happée par la magie noire, malgré son admiration pour Moïra, malgré son amitié pour elle, malgré tout ce qui s'était récemment passé, malgré tout cela, Mina ne pouvait pas cautionner ce qui se déroulait sous ses yeux. Parce qu'elle aussi, elle était différente. Et si les gens réagissaient avec elle aussi connement – pour la plupart – qu'avec Derek ? Pourquoi Moïra avait-elle fait ça ? Méchanceté pure. Probablement. Mina savait comme c'était bon la méchanceté. Mais il y avait des sujets comme ça, sur lesquels elle ne pouvait pas se permettre d'attaquer. Des choses comme leur don, que ce soit d'être lycan ou de voir une partie de l'avenir. Et, en voyant son autre super pote, Mikhaïl, se jeter sur Derek, puis tout le monde prendre parti, Lucy essayer de calmer le jeu pour finalement se retrouver avec un pain dans la gueule, toute cette excitation, ce bruit... Mina se sentit incroyablement vulnérable. En plus, maintenant, Moïra savait. Moïra savait pour elle, pour son don, elle savait aussi bien qu'elle avait su, par on-ne-sait quel moyen, pour Derek... Et si un jour elle décidait de le révéler, comme elle venait de le faire pour Derek ? Elle avait dit que si Mina se taisait, si Mina se taisait elle se tairait. Quelle conne elle faisait. Elle venait de remettre une bonne grosse partie de sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre. Que deviendrait son monde si tous étaient au courant pour son don ? Voyant l'exaltation qu'avait causé la révélation pour Gray... elle prit peur. Peur pour sa vie. Elle ne voulait pas qu'on la considère comme un monstre. Derek lui-même ne méritait pas cette considération. Mais ce n'était pas à elle de le dire. D'autres s'en chargeaient déjà. Malcolm – qu'elle avait empoisonné à peine une heure auparavant –, Lily, même Flora Swesson, tous ces gens pour lesquels elle s'était découvert une récente antipathie, ils étaient en train de rehausser le niveau, de prouver qu'ils n'étaient pas si cons. Mais sa place à elle n'était pas là-bas. Elle ne voulait pas prendre part à ce combat qui opposait sa nature à ses choix. Elle ne voulait pas avoir à rejeter l'un ou l'autre, elle voulait pouvoir être les deux entièrement sans que personne ne lui demande de compte, sans que personne ne trouve cela bizarre. Choisir entre Moïra et Derek, ç'aurait été comme choisir entre pratiquer la magie noire et être Voyante. L'un lui était indispensable, l'autre faisait partie intégrante d'elle-même. Tout ça, c'était largement au-dessus de ses forces. Alors elle commença, lentement, son verre à la main, à reculer. A s'éloigner au maximum de la tempête qui faisait rage dans la Grande Salle.

Elle se tassa dans un coin. Plaquée contre le mur. Elle essayait de disparaître mais ses yeux ne voulaient rien perdre de la scène qui se déroulait. La bagarre qui commençait la sciait littéralement en deux. Non, elle ne regrettait pas d'avoir empoisonné Malcolm. Elle ne regrettait pas d'être devenue l'apprentie de Moïra. Mais elle regrettait tout ce qui était en train de se produire. Aucune larme de monta à ses yeux. Mais elle laissa tomber son verre à terre, se brisant avec fracas contre le sol carrelé, dispersé en dizaines de minuscules morceaux miroitants. Comme autant de petits morceaux d'elle-même qui ne savaient comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 11:05

Les gens avaient tendance à penser que le Bielova, c'est comme le béton armé, t'as beau lui envoyer une charge de malade dans la tronche, il bronche pas. Mais ils avaient tords. Même si Mika avait fini par développer une certaine résistance aux coups, ou du moins avait réussi à garder un visage impassible malgré la douleur, il n'en restait pas moins que ça faisait très mal de se faire frapper.
La tête bourdonnante, il essayait de se relever, sans comprendre vraiment ce qui s'était passé ; il était deux secondes auparavant debout, essayant de rejoindre Derek pour lui retourner la peau comme dans les anciens temps, une jolie torture pour se faire un beau manteau de fourrure de monstre, quand une morveuse jaune de Weasley s'était interposé. Bon sang mais y'a vraiment que Roxanne dans le lot qui vaut le coup, c'pas possible, les autres étaient pas capables de se la fermer et de rester dans leur coin ! Avec son badge de préfet qui ne servait à rien, et son petit air supérieur, elle lui donnait envie de vomir. Vas y, miss, ose donc essayer de le retenir, et il risque bien de se défouler sur toi d'abord. Histoire de s'échauffer, voyez vous.

Mais alors qu'il écoutait d'une oreille ses histoires, lui laissant un peu de temps avant de la jarter, suivant d'un oeil la baston endiablée que Roxy et Eden avaient entamés contre Théo et Kenzo – laissant en dehors du lot JaeMin, à son grand soulagement – elle aussi se mit à débiter des anneries plus grosses qu'elle, lui faisant retourner vers elle toute son attention, les yeux un peu ecarquillés. Mais elle était CONNE ou quoi ?!
Déconcerté au premier abord, n'osant pas trop croire qu'elle venait tout simplement de lui dire que la mort de sa mère c'était rien et qu'il fallait qu'il arrête de pigner pour des pacotilles, il se mit soudain à trembler encore. Ouais, c'est peut-être pas bon signe, mais c'était tout ce qui le retenait encore de jeter un Doloris à cette idiote. Et ceux qui prennent les paris qu'il serait pas chiche, ils peuvent aller se faire dorer, parce que Mika n'avait plus du tout de self control ce soir, et son niveau de haine était à son maximum.
S'il maintint sa baguette le long de son bras, ce ne fut pas le cas de son poing gauche, qui vint quasiment aussitôt percurter la figure de la jeune fille, dans un craquement sec qui lui arracha un sourire mauvais. Putain mais elle l'avait bien cherché celui là. La demoiselle tomba au sol sous l'impact, et Mika s'apprétait à l'enjamber sans même plus y penser, quand une furie rousse lui déboula dessus sans lui laisser le temps de lever les poings pour se protéger.

Et black out.

Il ne resta cependant que peu de temps inconscient, les coups de la Potter le ramenant à la réalité avec un cri étranglé de douleur. Gigotant, il essaya de se défendre comme il pouvait contre l'avalanche, bandant ses muscles pour la faire descendre de lui, parce qu'il ne supportait pas qu'elle le touche comme ça. Merde, ou sont les amis quand on en a besoin ?! Tout le monde devait être ébahi comme deux ronds de flancs de le voir enfin se prendre une raclée, comme s'il n'avait pas passé les trois derniers mois à se faire tabasser par tout le monde. Le sang bourdonnant aux oreilles et les yeux remplis d'étoiles, il finit par ne plus trop se débattre, essayant de juste de l'empécher de le toucher à la tête. Chose difficile quand vos mains sont plaqués au sol par le poids d'une abrutie et qu'elle vous a sans aucun doute cassé le nez. Le goût du sang dans sa bouche l'avertit qu'il devait s'être mordu la langue ou exploser les gencives, au choix, le faisant paniquer un peu plus, et quand le poids fut finalement retirer de lui, son premier réflexe fut de se tourner sur le coté pour respirer par à coups, en crachant sa salive rouge.
Une voix connue se mit à dire des trucs au dessus de lui, mais la douleur était telle qu'il n'arriva pas à comprendre ce qu'il disait, trop occupé à faire pénétrer de l'air dans ses poumons et à attendre que sa tête arrète de lui signifier qu'il était en train de crever. Il avait vu pire, merde, c'était une fille qui l'avait attaqué ! Mais même penser était douloureux, et le jeune homme dut combattre un haut le coeur qui lui arracha un peu plus la tronche en se recroquevillant encore. Pathétique. Il était qu'une petite merde pathétique. Lui qui voulait faire la peau à Derek, voilà que son chemin vengeur était arrété par une Potter. Ouais on sait que y'avait un LG dans votre putain de famille parfaite, mais Derek c'était différent. Derek il avait approché Lee, il avait tué Ellundril, putain, il avait parlé avec Tania quoi ! S'il avait eu un peu de jugeotte, il se serait tenu éloigné de ce que Mika avait de cher. Mais non, il s'était pavané sous ses yeux pendant des années et il n'avait jamais rien capté. Et maintenant, on lui demandait d'abandonner la vengeance, on le renvoyait dans son coin en lui faisant comprendre qu'il ne faisait physiquement pas le poids. Mais ce qu'il en avait à foutre, de la force physique, hein ? Il était en train de crever, ou presque, alors un peu plus un peu moins, plus rien à faire. Et il était un sorcier. S'il pouvait se relever...

Les paroles blessantes d'un serdaigle dont il avait oublié le nom le firent serrer les dents en sifflant de rage. Il ne pouvait rien faire dans sa position, mais il trouvait ça marrant que ce soit ce pauvre gars qui se permette de lui faire la leçon. Vas y surtout, profite bien qu'il soit au sol complètement mort pour parler, lache. Mais merde, il savait bien tout ça, que Derek n'était pas l'Autre, et encore heureux, mais ça ne changeait rien. Et s'il pouvait tous les tuer, il le ferait. Même si ça lui prenait toute la vie, parce qu'une telle engeance n'avait pas le droit d'exister. Utopie ou extermination, on s'en tapait.
Alors qu'Aiden s'accroupissait près de lui, il lança quand même une petite remarqua à Malcom – ça y'est, son nom à la con était revenu – Gray – ah mais putain le vendu ouais – histoire de lui faire comprendre qu'il était dans la merde. Parce que même au sol, même dans un état misérable, un Bielova reste un Bielova.

« Je serais peut-être mort avant, mais ce qui est sur c'est que tu rejoindras la tombe avant moi si tu continues à ouvrir ta grande bouche d'abruti. »

Puis, s'appuyant sur ses coudes, il se redressa un peu, avec une grimace, sentant un liquide chaud couler le long de son oreille. Allez, avec un peu de chance, c'est juste une petite coupure. Ouais, fin la chance il la connaissait plus depuis des années. Regardant Aiden sans vraiment le voir, vu que tout tournait autour de lui, il remarqua une tache rouge et eut un pauvre sourire.

« Le rouge c'est pas ta couleur. Mais merci. Je vais y arriver, je pense. »

Il en allait un peu de son honneur de se relever après s'être fait tabasser par une Potter. Et sans l'aide d'Aiden, il se remit en flageolant sur ses jambes, avant de s'appuyer contre le Poufsouflle en essayant de ne pas non plus le faire tomber, parce qu'ils étaient dans un bel état tous les deux, à vrai dire. Essuyant le sang qui s'écoulait de son nez, l'air sauvage, les yeux troubles, il ne devait plus faire peur, mais plutôt pitié, mais tant pis. Et, pour se venger de cette connasse de Potter qui s'était elle aussi mise sur son chemin et avait compromis la suite de son plan – parce qu'il était peut-être impulsif mais pas con, et qu'il ne ferait pas trois pas avant de s'effondrer – l'adolescent leva sa baguette, essayant de viser la jeune femme.

« DIFFINDO! »

Son intention avait été de faire de vilaines coupures à la Lily pour se venger, mais quand on voit triple sans tenir sur ses jambes, il ne faut pas s'attendre à des résultats mirobolants. En l'occurence, c'était bien la moitié des élèves qui se trouvait devant lui, et pas Lily, qu'il venait de toucher. Qu'ils soient de son camp ou de l'autre, pas de différence dans l'aveuglement, et il ne regrettait pas. Allez, Potter, viens faire un duel avec Mika si t'en es capable. Après tout, massacrer un gosse ça avait pas l'air de lui poser de problème de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 12:25

Elena s’arrêta devant le miroir doré de sa chambre, observant d’un œil critique le reflet qu’il lui renvoyait. Aucun détail ne devait être négligé. La dernière soirée de l’année allait avoir lieu et elle tenait à être absolument parfaite, quitte à être en retard au bal. C’était sans doute inutile et totalement idiot de sa part de se comporter de manière aussi futile… Mais elle en éprouvait le besoin, sincèrement. Les dernières semaines qui venaient de s’écouler s’étaient révélées être une suite de catastrophes, de peur et de douleur pour elle comme pour tous les autres élèves du château. Si elle s’en était sorti quasiment indemne à l’exception de quelques bleus au Carnaval, par miracle, Nana avait été hospitalisée pendant un mois. Un long mois durant lequel elle avait dû se remettre d’une séance de torture dont les meilleurs mangemorts auraient pu se vanter, tant ils avaient été loin dans la violence et la brutalité gratuite. Et Elena avait eu peur, tellement peur et tellement mal durant des journées et des nuits entières à l’idée que sa sœur puisse mourir ou conserver des séquelles irréversibles de cette barbarie… Penser que Nana allait disparaitre lui avait donné l’horrible sensation qu’on lui arrachait une partie de son être. Ni plus, ni moins. Alors oui, maintenant que cette dernière était tirée d’affaire et qu’elle reprenait des forces, c’était bon d’être superficielle et de se comporter comme la majorité des adolescentes de son âge, de ne penser qu’à sa tenue, aux garçons et à l’alcool qui allait couler à flots. De cesser d’être adulte et mature. D’oublier, le temps d’une soirée, toutes les épreuves qu’ils avaient dû surmonter récemment.

La jeune fille chercha pendant quelques secondes encore la moindre petite imperfection à sa tenue puis se sourit à elle-même : elle était prête. Lorsqu’elle quitta son dortoir, la salle commune était déserte. Personne ne l’avait attendue, tout le monde était déjà dans la grande Salle à boire et à danser... Au fond, elle s’en fichait. Elle n’avait même pas cherché à se dégoter un cavalier, c’est dire, songeant qu’il y aurait de nombreux célibataires au bal et qu’elle n’aurait que l’embarras du choix. Puisque Nana avait décidé de se caser et de ne rester qu’avec un seul garçon, ce serait elle qui s’amuserait ce soir. Les rôles seraient inversés entre la croqueuse d’hommes et la jeune solitaire… En parlant d’elle, justement ! Nana fut la première personne qu’Elena aperçut en pénétrant à pas furtifs dans l’immense pièce exceptionnellement décorée, parmi la multitude de couples et de groupes d’amis. Enfin… l’une des premières, puisqu’elle s’était doucement glissée dans les bras d’Andras et lui souriait amoureusement, si bien qu’on avait l’impression que leurs deux corps n’en formaient plus qu’un et qu'il était impossible de voir l'un ans voir l'autre. Ils étaient mignons ensemble, dans cette posture. Elena ne connaissait pas vraiment le jaune et noir, mais à la manière dont il serrait sa sœur contre lui, elle ne se faisait aucun souci. Il tenait sincèrement à elle. Un peu plus loin, seul et en retrait, Kenzo observait lui aussi le couple. Elena s’approcha doucement de lui, sa robe bustier en mousseline blanche soulignant ses formes féminines au rythme de ses pas, et elle déposa un tendre baiser sur la joue de son cousin.

« Ils forment un beau couple, tu ne trouves pas ? »

Jusqu’à il y a peu, elle ne se serait pas permis ce genre de familiarités avec lui, mais le passage à Sainte Mangouste de Nanaly les avait à coup sûr rapprochés. Ils avaient tous deux cru la perdre et la voir ainsi resplendissante, malgré les cicatrices qui ornaient encore discrètement son bras, emplissait mutuellement leurs cœurs de joie. La soirée promettait d’être bonne.

Un Serdaigle de sixième année qu’Elena connaissait de vue sortit soudain de la masse et l’invita à danser. Ravie, la jeune fille accepta avec le sourire. Le problème de l’absence de cavalier était désormais résolu, et elle n'avait même pas eu d'effort à faire. Après un dernier signe de main à Kenzo accompagné d’un clin d’œil complice, elle rejoignit les autres couples sur la piste de danse et se déhancha contre son partenaire pendant de longues minutes au rythme d’une chanson sorcière entrainante. Il y avait foule autour d’eux. La brune reconnaissait la plupart de ses condisciples et les regardait danser avec joie, heureuse de les voir passer un bon moment et penser à autre chose qu’aux horreurs qu’ils avaient connues récemment.

Et puis tout bascula. D’un coup. Des murmures précipités s’élevèrent parmi les élèves, dont Elena capta quelques brides par ci par là: « Derek Gray, loup-garou ».
Son esprit se vida aussitôt. Elle remarqua à peine la carafe que Lou fracassa sur Aiden, totalement sous le choc de ce qu’elle venait d’entendre. Impossible, impensable. Derek, un loup-garou ? C’était une mauvaise blague, un coup monté. Ils étaient sortis ensemble pendant plusieurs mois, il comptait encore parmi ses plus proches amis. Elle l’aurait su, elle l’aurait vu! La jeune brune se fraya en courant un chemin au travers de la foule, oubliant totalement le garçon avec qui elle dansait quelques minutes auparavant. Elle n’avait désormais qu’une seule idée en tête, trouver le Gryffondor, le voir de ses yeux nier cette accusation qu’elle considérait comme grotesque... Mais le Derek qu’elle aperçut finalement après de multiples coups de coude ne ressemblait en rien à celui qu’elle connaissait.
Lui d'ordinaire si fort,si solide pleurait. De grosses larmes amères coulaient sur ses joues, malgré d'évidentes tentatives pour les contenir. Il ne bougeait pas, ne se défendait pas, et ne tenta rien non plus pour éviter l'attaque de Mika lorsqu'il tenta de se jeter sur lui. Le jeune homme semblait n'être plus que l'ombre de lui-même. Et sa petite amie, Meghan, cette fille qu'Elena ne pouvait pas supporter, cette peste finie le défendait, menaçant quiconque s'approchant trop près de sa baguette. Finalement, ce n'était peut-être pas qu'une garce. Elle s'était peut-être trompée sur son compte.
Sachant que la verte ne la portait pas dans son coeur, Elena ne fit aucun geste qui pourrait être mal interprété. La soirée venait de prendre une toute nouvelle tournure, beaucoup moins festive, et elle n'avait pas envie d'être la première à se prendre un sort pour rien. Elle resta donc immobile, les bras balants, les yeux rivés sur son ex qui quittait la grande salle tout en écoutant Flora traiter les autres élèves de Troll.

La Serdaigle avait raison, totalement raison. Même si Derek était un loup-garou, ce que la Gryffondor acceptait d'envisager au vu de son absence de réaction, il n'en restait pas moins le garçon qu'elle avait toujours connu. Le Derek qui avait toujours été prévenant et attentionné avec elle. Qui l'avait toujours soutenue, même dans les pires moments. Le Derek qui l'avait portée à l'infirmerie lorsqu'elle s'était pris un sort. Le Derek qu'elle avait aimé. Le Derek qui ne méritait pas d'être traité comme un monstre, car il n'en était pas un.
La brune prit à peine le temps de lancer un "Protège Nanaly si ça dérape!" à Kenzo avant d'emboiter le pas en courant au couple et à la cadette des Potter.
Elle les retrouva dans l'escalier alors que cette dernière terminait sa tirade sur l'amitié et s'avança doucement, les mains levées pour montrer qu'elle venait en paix. Voir son ami si malheureux, si dégouté de sa propre personne lui brisait le coeur.

"Elle a raison, tu sais..." murmura-t-elle en s'accroupissant à sa hauteur avant de poursuivre. "Ca change strictement rien pour nous, tu restes le garçon formidable qu'on connait. On te laissera pas tomber."

Elle allait poser sa main sur le genou du skinhead et lui caresser amicalement lorsque Lily bondit comme une pile électrique sur ses pieds et courut se jeter contre le plus jeune des Bielova en l'insultant pour avoir osé frapper sa cousine. La situation commençait à sérieusement dégénérer, c'était mauvais pour eux... Elena redressa la tête et croisa le regard de sa voisine en dégainant sa baguette. La bonne entente n'avait jamais régnée entre elles deux, mais elles allaient devoir mettre leur rancune de côté pour le moment et elle le savait.

"Prewett... Je sais que tu ne m'aimes pas, mais il semblerait qu'on soit dans le même camp cette fois..."

C'était bizarre pour Elena de parler de son camp. Elle qui avait toujours refusé de choisir entre le "bien" et le "mal", entre l'Ordre et le Lord, elle qui optait toujours pour la neutralité... Sa voix sonna étrangement à ses oreilles lorsqu'elle prononca ses dernières paroles. Mais cette fois, en cette nuit de juin, son choix était fait et elle ne reviendrait pas dessus. Elle protègerait ses amis et sa famille au péril de sa vie. En l'occurrence, le premier qu'elle pensait devoir protéger était Derek. La découverte de sa lycanthropie par l'école toute entière n'allait pas lui attirer que des amitiés, et Elena restait donc sur le qui-vive, prête à réagir à la moindre tentative d'agression contre son ami. Agression qui ne vint pas.
En voyant Mika se redresser et lancer son sortilège , elle ne put donc que pousser un "Nooooooon!" de détresse en réalisant son erreur et s'éloigner de quelques pas vers la porte de la grande salle, tentant de distinguer dans la cohue si ses proches avaient été touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Duncan

Maxime Duncan

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 420

Points : 3
Avatar : William Moseley
Crédits : Stainless Night

Age RPG : 16 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : ~ Fiche de présentation
~ Un lien?



Doubles-Comptes : Ted Lupin ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 13:07

    Malcolm, Mélanie et Maxime, trois jeunes adolescents innocents et bref, on s’en fou, je me tais xD. Je disais donc que les trois parlaient gentiment et il semblait qu’en fait ils étaient les trois seuls rescapés à ne pas ne taper sur la figure. Enfin bref, n’anticipons rien, tout d’abord, Mélanie partit se chercher à manger et après cela, l’aiglon reprit la parole. Il se demandait si l’année prochaine serait plus calme avec tous les événements. Bonne question. Très bonne question. Maxime n’en était pas vraiment sur. La situation actuelle n’allait pas en s’arrangeant.

    « Franchement je ne sais pas. Cette année a été très riche en évènements c’est le moins que l’on puisse dire mais de là à ce que ca se calme je n’en suis pas vraiment certain. Je l’espère en tout cas. On verra bien l’année prochaine… D’ici là qu’on soit en vie ! »

    Le jaune et noir avait prononcé sa dernière phrase avec humour mais il pensait ces paroles même s’il ne se l’avouait pas. Il n’était pas assez courageux pour se l’avouer. Pourtant ses paroles étaient d’une vérité effarante. Il n’y avait plus aucun endroit ou il était en sécurité. Même plus Poudlard. Déjà, rien que le massacre auquel il avait participé avec Emmie lui avait prouvé combien le monde était dangereux. Emmie… Elle n’avait pas l’air d’être présente ce soir. Un coup d’œil sur l’assemblée lui permit de remarquer deux choses : de une, il n’y avait pas la moindre trace d’Emmie et de deux, une dispute entre Lou et un autre garçon commençait. Forcément tiens. Et voila qu’en deux secondes et demi, tout plein de monde rappliquait. Bon la dispute parut se calmer rapidement. Au moins, le blond n’avait pas eut besoin de se déplacer. Autant ne pas se mêler des affaires qui ne le regardaient pas.

    Quoi que, voilà qu’autre part une dispute fleurissait déjà. Bientôt, Maxime fut surpassé par les évènements. La préfètes des Serdaigles commença à gueuler et lâcha une information qui provoqua un blanc magistral dans la Grande Salle. Le dénommé Gray avec qui elle parlait – enfin s’engueulait serait plus juste – était un loup garou. Forcément une information comme celle-ci ne passait pas spécialement inaperçu. Tout à coup le cinquième année ne réussit plus à suivre les évènements. Tout partait en cacahuète. Un Serpentard hurla et se jeta sur le dit loup garou même si certaines personnes essayèrent de l’en empêcher. Sans grand effet en fait ! Et la ce fut le cahot absolu. Tout ce qu’il put voir et comprendre, c’était que Lucy, en essayant de calmer le jeu se prit un bon crochet dans la figure qui l’assomma à moitié. Lily se jeta sur la vipère et vengea sa cousine. Malcolm partit aider Lucy tandis que Maxime, toujours pétrifié sur place continua de regarder la scène qui se jouait sous ses yeux. Et enfin – ENFIN ! – son cerveau se remit en marche ! Il était préfet nom d’une chocogrenouille ! Il était censé faire régner l’ordre or ce n’était pas vraiment le cas. Mais ou était donc passé le professeur Lupin ? Il était jamais là quand on avait besoin de lui ce n’était pas croyable ca !

    Malcolm s’adressa au Serpentard qui était le provocateur de tout ce grabuge mais celui-ci ne parut pas bien apprécier les propos de l’aiglon et se releva sur un coude. Maxime vit qu’il brandissait sa baguette et il ne se laissa plus le temps de la réflexion. Il devait agir. C’était maintenant ou jamais. Il n’était pas préfet pour rien et s’il ne voulait pas perdre son poste, il avait intérêt à se bouger les fesses, et MAINTENANT ! Le Poufsouffle se mit en action et courut vers le champ de bataille. Il entendit à peine le vert et argent prononcer son sort car il n’était on ne peut plus concentré. Il fallait à tout prix qu’il protège un maximum d’élève et Lily aussi qui semblait être la principale visée de ce sort. Maxime s’arrêta alors dans une glissade, sorti sa baguette de son jean d’un geste rapide et souple, et hurla à son tour.

    « PROTEGO ! »

    Il avait essayé de contrer le sort du fou furieux mais il n’était pas sûr d’éviter tous les dégâts. Pas sûr du tout. Ce qu’il savait seulement, c’est qu’il y aurait moins de blessés que prévu et c’était déjà pas mal. Ce qui était certain c’est qu’à la base il ne voulait pas prendre parti mais la, il avait mis les deux pieds dans le plat. Maxime avait délibérément choisi son camp. Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 20:46

De ce qui suivit, Nathan ne comprit que quelques bribes qui parvinrent à se faire le chemin dans son cerveau. L’agitation était trop dense pour qu’il arrive à analyser tous les mouvements à la fois, de même pour le bruit, mais il parvint quand même à saisir plusieurs points, le premier étant que Derek était un loup-garou. Proféré par la River, ça sonnait avec des éclats d’irréalité, et il peinait à y croire. Comment celui qui, pendant longtemps, avait été son ami, pouvait lui avoir toujours caché ça ? Rapidement, son esprit vint au secours de Derek en rappelant à Nathan que lui-même n’avait jamais parlé au Gryffondor de ses parents, et il serra légèrement les dents. Incroyable, impossible, mais plausible quand même. Resté près du buffet tandis que Lily partait faire un tour d’horizon de ses connaissances, il était tranquillement drapé dans sa solitude à surveiller sa bien-aimée lorsqu’il avait entendu le murmure qui enflait, enflait, enflait. Entendant une voix s’élever, Nathan tourna les yeux vers Flora, une Serdaigle qu’il connaissait vaguement, qui prenait la parole pour défendre haut et fort le couple Gray-Prewett, et après, ce qu’il vit, c’était Lily qui sortait de la salle après avoir cogné quelques gens. Bon, elle nous fait faux bond maintenant ? Se décollant du mur contre lequel il était appuyé, Nathan se craqua les doigts et décida en entendant quelqu’un grogner à côté de lui que oh mon dieu, un loup-garou, quelle horreur !, qu’il était temps qu’il s’y mette aussi. Tapant un petit coup sur l’épaule de l’étudiant qui venait de sortir ça, il attendit que le garçon se retourne pour lui flanquer un grand coup de poing en travers de la gueule, ce qui selon Nathan valait mieux que tout discours, avant de cracher qu’on peut être con et tolérant quand même. Relevant la tête pour fixer la porte, il reconnu Lucy Weasley qui barrait le chemin au morveux Bielova et ne réagit que lorsqu’elle se prit un grand coup de poing. Ouh ça ne va pas plaire à Lily ça. D’ailleurs, en parlant de ça, ce n’était pas Lil qui arrivait en hurlant pour se jeter sur le Bielova en l’insultant, après lui avoir foutu deux grands coups de poing. Se rapprochant d’un bon pas, il vit soudain un Poufsouffle, un certain Aiden, qui poussait violemment Lily. Assez violemment pour qu’elle tombe par terre en tout cas. Voyant rouge, Nathan passa à toute allure devant Bielova, entendant vaguement le petit proférer une incantation. Par contre, il la sentit passer quand une longue estafilade sanglante se créa sur le haut de son torse. Aïe putain ce que ça fait mal. Refusant toutefois de s’arrêter péter la gueule au Russe, cela au prix d’un certain effort de volonté vu que cet abruti était la cause de tous les maux, il s’accroupit à côté de Lily pour la prendre dans ses bras.

« Lily … Lily … Ca va ? »

Rassuré de voir qu’elle ne semblait pas blessée outre mesure, il déposa un bisou sur son front tout en l'aidant à se relever et la laissa aux bons soins de Malcolm, puis la quitta pour aller taper sur l’épaule d’O’Connel, l’abruti qui l’avait foutue par terre. Alors toi, tu vois, ça va chier des balançoires. Attrapant le Poufsouffle au collet, il lui colla un grand coup de poing en travers de la tronche. Avise toi seulement de répondre et tu découvriras le bonheur d’un coup de rangers coquées dans les parties génitales. Tu sais, les godasses renforcées au bout avec lesquelles tu peux cogner comme une brute sur un lampadaire et c’est le lampadaire qui a mal, pas toi ?

« Tu retouches une seule fois Lily, je te jure que les gens accepteront le peu qu’il restera de toi encore moins qu’ils acceptent Derek. T’as compris, espèce de pauvre enflure !? »

Aïe, foutu Bielova et son Diffindo de malheur : la coupure s’étirait du haut de son torse à l’épaule droite et le lançait atrocement quand il insistait trop sur son épaule. Le problème étant qu’il avait saisi l’autre au collet et le soulevait légèrement du sol – de quelques centimètres à peine, mais tout l’effet est là x] – Nathan n’avait rien d’autre à faire que de serrer doucement les dents pour ne pas qu’on remarque que zut, il avait mal. Abruti de Bielova, tu vas me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 7:25

Elle avait compris sa gaffe ! Seigneur, elle n’avait pas fait exprès de parler de la mère de Mika, pas fait exprès de mentionner cette dame qu’elle ne connaissait pas ! Lucy commençait à articuler des excuses, qui se seraient certes révélées maladroites, quand elle vit Mika blêmir. Trembler. Tout se passait si vite, si rapidement…les premiers mots d’excuses, la première syllabe du mot « Pardon » parvenait à ses lèvres quand Mika ramena le poing en arrière et bondit. Le mot s’enfuit dans un souffle et un hoquet quand les phalanges raidies du jeune homme heurtèrent violemment la pommette de Lucy. Choc, douleur. Et une pensée qui tournait, bêtement : mais, je n’ai pas fait exprès ! Des filaments blancs irradièrent du point d’impact, presque visibles, des filaments blancs dansant devant ses yeux. Et puis, cette sensation qu’on connaît bien…chaud, trop chaud, soudainement, trop chaud et une goutte de sueur froide sur sa tempe. Le monde qui tourne, tourne, l’écho du brouhaha qui résonne, encore, et encore, comme si elle se trouvait dans une église, un bâtiment conçu pour l’accoustique…résonne, tournoie, tout se confondait, et soudain un voile noir tomba devant ses yeux et ce fut comme si un grand trou noir béait sous ses pieds. Lucy se sentit tomber, tomber, chuter dans un gouffre sans fin tandis que son cerveau, se protégeant du choc, se déclarait hors-service. Out.
Elle rouvrit les yeux quand un cri strident, une déferlante d’insultes, domina soudain le vacarme ambiant. Mika était toujours là, devant elle, et Lucy vit une furie rousse se précipiter sur le Serpentard, une furie aux cheveux brillants…elle cligna des yeux. Son cerveau peinait à reprendre le fil de la réalité, le noir perdurait devant ses yeux, et cette sensation étrange d’un « trou » la déstabilisait. On lui apprendrait plus tard que son évanouissement n’avait duré qu’une ou deux secondes, en attendant, son esprit incapable d’estimer l’étendue de sa perte de connaissance la persuada que plusieurs minutes s’étaient écoulées. A force de se demander ce qu’elle faisait là, elle se souvint du trou noir et d’un coup, les évènements s’enchaînèrent. Le poing de Mika. Les excuses qui n’avaient pas eu le temps d’être présentées. La gaffe. La Grande Salle, et Poudlard. Lucy reconnut soudainement Lily, sa cousine, qui venait d’étendre Mika. Ah, sa cousine…Lucy esquissa un sourire, à la fois mortifiée d’être la cause d’un tel bazar, et heureuse de voir quelqu’un prendre sa défense…et revenait l’idée lancinante, dans son esprit encore obscur : c’était involontaire. Je ne voulais pas blesser ce garçon, juste calmer le jeu…maintenant, j’ai déclenché une bagarre. Autour d’elle, tumulte et mouvements. Un pied la heurta, Lucy se redressa à genoux, hésitant encore à se tenir debout : l’univers tournait vraiment. Qui avait osé dire que la Terre ne tournait pas, hein ? Elle la sentait bien, la rotation terrestre, là ! Et puis, une main saisit son épaule, l’aida à se redresser. Lucy sentait ses jambes vaciller, comme faites de coton, mais heureusement la main devint un bras qui enserra ses épaules. Lysander ? Non…l’odeur qui l’environnait était masculine, mais ce n’était pas celle de son petit ami. Soutenue par le garçon, qu’elle finit par identifier comme étant Malcolm Gray, le cousin de Derek. Derek…Lucy ne le voyait plus. Elle aurait voulu le retrouver et aller lui dire qu’elle se fichait bien qu’il soit un loup-garou, et qu’elle n’était pas la seule. Mais…euh, elle avait déjà du mal à tenir sur ses pieds. On va pas faire des folies, hein !
Malcolm livra son colis à Lysander en s’excusant d’être intervenu. Luc y, encore un peu…brumeuse, passa des bras de Malcolm à ceux de Lysander, étourdie par le coup et par la douleur, et par le vacarme autour d’elle…cris, bruits de bataille. La voix de Nathan domina soudain le brouhaha, hurlant, manifestement pour défendre Lily et Lucy leva les yeux, voulut tourner la tête, mais ne vit rien à travers la nuée de dos qui l’empêchait d’apercevoir quoi que ce soit. Lysander, soudain, prononça une formule et la jeune fille sentit la douleur décroître, son esprit se clarifier. Peu à peu, elle recouvrait la maîtrise de ses moyens et elle fut en mesure de répondre à la question suivante de son petit ami :

« Oui, je…ça va aller. Bon sang, à chaque fois je finis par me prendre un coup sur la tête, moi…je n’aurai pas dû lui parler de sa mère. Pour le coup, on peut dire que j’ai gaffé. »

Elle secoua la tête. Ouuh, les sinus dansaient la java là, et que dire de ses yeux ! Elle se sentait aussi terriblement coupable du bazar qui venait de se déclencher, par sa faute. C’était elle qui s’était pris le premier coup, n’est ce pas, et elle qui avait parlé de la mère de Mika…maintenant, elle ne se sentait pas vraiment capable de retourner s’excuser. D’abord parce que Mika n’était pas en état de l’entendre, ensuite parce qu’elle ne mettait plus un pied devant l’autre. En attendant, tout le monde prenait parti pour et contre elle…et certains contre elle. Elle posa sa tête contre la poitrine de Lysander, histoire de calmer un peu son mal de crâne :

« Oh, merde, et moi qui voulais que ça reste calme, c’est moi qui suis la cause de tout ce bazar…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 9:40

Putain de NON. Entièrement focalisée sur sa cousine qui venait de se bouffer un gros marron de la part de ce gros con de Bielova, elle rata complètement la réponse de Derek, l’attitude soulagée de Meghan à son égard, et l’arrivée d’une Gryffondor inconnue au bataillon. Elle se leva en hurlant pour se jeter sur Mikhaïl, l’envoyant valdinguer plus loin avec elle sur lui, et lui expédia une série de coups de poings sauvages tout en lui cognant régulièrement la tête au sol. Et d’un coup, elle sentit qu’on la poussait violemment, et elle tomba sur le côté en perdant l’équilibre. Se rattrapant comme elle pouvait, elle se mit plus ou moins en chien de fusil pour rouler sur le côté, renversant deux ou trois personnes, placées au hasard comme des quilles. Le dos au sol, elle attendit patiemment que sa vue daigne revenir à la normale, et s’appuya sur ses coudes pour se relever brutalement, écoutant du même coup la répartie aussi plate qu’inintéressante du Poufsouffle qui avait osé lui balancer un coup. Ok, en plus il s’en prenait à Lucy, non là sérieux mon chou ça n’va pas le faire. Ne daignant même pas récupérer sa baguette, la Serpentard, remise debout par l’opération de Bouddha, lâcha un grognement typiquement canin qu’elle avait récupéré en écoutant son chien gronder pendant leurs jeux. Un gros molosse qui gronde parce que vous tirez sur son joujou pour le récupérer, même si c’est un jeu, ça fait réfléchir, je vous le garantis. Du coin de l’œil, elle regarda sans broncher Malcolm qui emmenait Lucy plus loin, vers Lysander très exactement. Bon ok ça va. Par contre ce blaireau puceau et prépubère venait de faire monter sa tension d’énervement à un cran. Lily Potter en action \o/.

« T’as un souci O’Connell, tu veux peut-être que je te le règle ?! Au lieu de sortir ta philosophie merdique à ceux qui n’en ont rien à foutre, retourne consoler le soumis qui te sert de frère ! Evite de prendre exemple sur lui aussi, renverser de l’alcool dans le décolleté d’une jolie fille pour attirer son attention, c’est niveau paumé de base ! Même un gosse de première année aurait fait mieux que ça, pauvre con ! »

Lily, tu vas avoir des problèmes. Détournant son attention de cet inintéressant Poufsouffle qu’elle pouvait décemment insulter de gros blaireau, elle se tourna vers Mikhaïl, qui faisait son gros rebelle de la forêt face à Malcolm, genre mais ta gueule les loups sont des monstres et je vais tous les exterminer en enfilant ma tunique rouge et bleue de tapette avec un gros S dessus. D’un geste très perceptible, elle fit un pas sur le côté, s’interposant entre Derek et Mika, ignorant parfaitement Meghan et la Gryffondor qui avaient tiré leurs baguettes pour protéger le loup-garou. Ah, tu veux jouer à cette histoire de pureté du sang hein ? Vipère jusqu’au bout des ongles, la Serpentard esquissa un sourire moqueur, sachant très bien que ses prochaines paroles allaient énerver radicalement le petit morveux qui lui faisait face.

« Hé, Bielova, tu te crois bien placé pour parler comme ça de pureté du sang et de monstruosités ? Après tout, ta mère à toi, c’est un sale monstre, une sale vélane qui ensorcelle les hommes avec ses pouvoirs de pute ! Alors quand on a même pas le sang pur de chez pur et qu’un sale monstre a copulé avec son papa chéri, on ferme sa gueule et on la ramène pas ! »

Provocation over. Evidemment, il était avéré pour tout le monde que Lily ne pensait pas un traître mot de ce qu’elle disait. Vous avez déjà vu une sang-mêlé parler de pureté du sang ? Et pourquoi serait-elle portée sur le racisme contre les vélanes et leurs rejetons alors que deux de ses tantes et trois de ses cousins en étaient ? Et elle avait parfaitement réussi son coup, le merdeux venait de se figer en tiquant, avant de pointer sa baguette magique sur elle … Pour lui lancer un sort. Coupant. Eh merde. Dans un réflexe acquis à force de côtoyer sa mère, ses deux frères et son amour du Quidditch, elle se jeta au sol et roula par terre, espérant faiblement esquiver le sort. Mais d’un mouvement fluide de baguette et après un dérapage contrôlé qui fait trop beau gosse, c’est Maxime qui arrêta le sort en lui lançant un sort de protection. Rouvrant les yeux, elle chercha son ex du regard et le remercia en hochant la tête, tentant de se relever. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de se relever, un autre truc lui tomba dessus. Bon d’accord, s’accroupit auprès d’elle pour la prendre dans ses bras. Hé, vilain bonhomme, je le dirais à Nathan ! … Oh tiens, salut Nathan, ça va depuis la dernière fois ? Moi tranquille, un minimoy a essayé de me découper en rondelles mais ça va. Elle ne put que sourire à la question inquiète de son Serpentard à elle, et se remit debout avec son aide, avant de voir que …

« C’quoi ça O.O ?! »

Monsieur s’est coupé. C’que c’est viril. Non, monsieur est coupé, à cause du sort de ce gros con de Bielova qui allait déguster sa race maintenant. Il avait frappé sa cousine et lancé un sort à son copain … Ok ça va là. Mikhaïl, viens voir tata Lily, elle a des bonbons pour toi. Plissant les yeux d’un air très dangereux, elle fit craquer ses doigts d’un ton sinistre, et brusquement, se détendit comme un ressort pour bondir sur le roskove et l’envoyer une nouvelle fois dans le décor, le regard fou. D’un geste expert, elle lui arracha des mains sa baguette et l’envoya dans les pieds de Lysander, Lucy et Malcolm. Voilà, désarmé le bout de chou. Bon, pas elle par contre, mais elle comptait régler ça à l’ancienne, à coups de poings. Boucherie \o/.

« Toi j’te jure, même ton père il te reconnaîtra pas après que j’en ai fini avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 10:09

Lily ne regarda même pas son bras tendu. N’écouta même pas excuses. Elle le traita de con. Oh, autant pour lui, il croyait qu’éviter la mort cérébrale d’un ami était une action positive ! Il fixa Potter d’un air vide. Oui, il y avait été fort quand il l’avait poussé mais il ne le regrettait pas- on comprendra en lisant la suite. Il suivait sa propre notion du bien et elle s’éloignait fortement de la conception de Lily. Sauf que Lily disait que de la merde. Elle lui parlait de, je cite, ‘sa philosophie de merde’. Ok. On discutera plus tart de savoir si la notion du bien des Potter-Raven est vraiment bien, chacun ses gouts… Ensuite, elle s’en prenait à Arès. Mais ouais, genre ça allait blesser Aiden. Tout le monde sait bien à quel point il est attaché à son frère. Et puis, elle parla d’attirer son attention ? Attirer l’attention de qui ? D’Arès 0__0 Aiden se mordit les lèvres pour ne rien répondre. Ca ne servait à rien, cette fille se sentait surpuissante et croyait toujours avoir raison. Sauf que là, elle avait tort. Aiden avait renversé son verre dans le décolleté de Zeringer juste pour la faire chier. Et il avait tout fait pour éviter Arès. Ce qui n’avait pas marché mais il ne savait pas qu’Arès était un gros con pleurnichard qui croyait encore à l’esprit de famille. A ce propos, c’était dingue que Potter, qui défendait un max l’esprit de famille, se mette à lui dire de ne pas prendre exemple sur son frère. Elle se rendait compte qu’elle était contradictoire ou… Et puis, ses conseils à deux balles elle pouvait se les garder, c’est pas comme si Aiden ressemblait à Arès et voulait lui ressembler. Au contraire.
Aiden lui tourna le dos et s’accroupit près de Mika.

Il voyait le monde tourner autour de lui. On aurait dit un manège enchanté. Ca tourne vite, plus vitre, de plus en plus vite. Le Poufsouffle aurait voulu se raccrocher au sol mais les dalles étaient lisses comme du verre. Il allait glisser, tomber, chuter d’une vingtaine de mètres ! Pris de panique, il ferma mes yeux pour arrêter de voir le monde tourner. Ce fut encore pire dans le noir. Il allait tomber évanouis, si ça continuait… Il rouvrit les yeux. Respira, tenta de se calmer, respira encore. Le manège ralentit. S’immobilisa. Le monde reprenait peu à peu se place normale. Mais Aiden avait toujours cette terrible sensation de vertige. Pour se calmer, il fixa son regard sur Mika. Il semblait complètement stone et pourtant, voulait se relever tout seul. Il fit aussi une remarque plutôt amusante. « Le rouge c’est pas ta couleur. » C’était…surprenant. Et ça voulait dire quoi ? Qu’il saignait tellement qu’il était devenu peau-rouge. Oh, pitié, pas ça ! Il voulait bien devenir asiate ou noir, limite magrébin, mais pas peau-rouge. Les indiens sont censés avoir des longs cheveux tressés et ça, c’était plus fort que lui, Aiden pouvait pas. Vous l’imaginez, lui, son lui-même, avec des tresses ?
Eh merde, il délirait.

Mika se releva. Aiden aurait voulu l’imiter mais il fixait le sol avec fascination. Il y avait du rouge sur le sol. C’était rigolo. Des taches rouges apparaissaient petit à petit, tombant comme des gouttes. Ca faisait un joli bruit aussi, plic, ploc...plic…ploc. Plic. Ploc.
Plic.
Ploc.
Aiden se leva d’un coup. Ce bruit l’oppressait. L’étouffait. Voilà, c’est ça, ça l’étouffait. Il avait l’impression de ne plus pouvoir respirer. Autour de lui, les gens continuaient à se bousculer. Il y avait des cris et des silences. Les silences étaient pires encore. On aurait dit que le monde s’arrêtait pour contempler les événements. Pourquoi les gens étaient si cons. Pourquoi ils regardaient sa agir ? Et puis, il y eu Mika qui gueula un truc … Diffindo ? Il était tombé sur la tête ou quoi ? Tombé sur la tête. Ah ah, très drôle. Aiden lança un regard trouble à son ami, mais il n’y voyait plus clair. Ses yeux étaient complètement brouillés. Il aurait voulu arrêter Mika. C’était stupide comme réaction. Il allait encore se faire taper. Et Aiden ne le sauverait plus, fallait pas rêver. Mais ça, le Serpentard n’en avait surement rien à foutre. Lui qui se la jouait asocial et qui avait plein de potes. Ce mec était tout sauf asocial, il utilisait ça comme une excuse à son caractère de merde. Mais la vérité, c’est qu’il avait plein d’amis. Pauv’ con. Aiden fit un pas en avant. Il voulait partir. S’éloigner de ces crétins. Il sentit une main se poser sur son épaule. Le Poufsouffle se retourna et regarda le Serpentard qui se trouvait devant lui d’un air surpris. Raven. Nathan Raven. Le copain de Lily. Aiden n’eu pas le temps de pousser l’analyse plus loin, il s’écroula sur le sol. Le coup de poing lancé par Raven lui avait ouvert le nez. Sa première pensée fut que si ça continuait, il faudrait lui faire une perfusion de sang. Sa deuxième pensée fut que nan, c’était sur, il faudrait lui faire une perfusion de sang. C’était con, il ne connaissait pas son groupe sanguin. Après ces deux pensées super constructives, le cerveau du blaireau ne pensa plus à rien. C’était sans doute une réaction d’autoprotection, de survie.
Aiden gémit. Porta sa main à son nez et la retira pleine de sang. Il s’essuya sur son T-shirt. Porta la main à son front. La retira pleine de sang. Il allait crever. Le deuxième O’Connell de sa génération à mourir devant ses frères et sœurs. Ca allait faire la Une des journaux. Ou peut-être que pas. Peut-être qu’il allait mourir et que personne ne s’en rendrait compte. Tout le monde s’étriperait à coup de Diffindo et le corps d’Aiden ne serait qu’un parmi les autres.
Aiden étouffa un sanglot.
Il regarda Nathan. Le regard du Serpentard était effrayant. Les yeux brillants de douleur et de terreur, Aiden recula, toujours assis. Son front saignait, son nez saignait. Il voulait partir. Aller à l’infirmerie, voir Victoire. Pitié. Laissez-le partir, il ne voulait pas être ici. Il voulait partir. Il était juste venu sauver Mika. Après, il serait repartit. Aiden baissa les yeux sur le sol, en tremblant. Il avait demandé pardon à Lily. Il lui avait tendu la main pour l’aider à se relever. Il avait juste voulu sauver quelqu’un et pour ça, il avait fallu qu’il pousse Lily. Mais il lui avait présenté ses excuses…
Le bruit, les paroles recommençaient.
Aiden leva la tête vers Nathan. Il n’était pas sur de comprendre. Nathan l’engueulais à propos de Lily. Il avait vraiment l’air de le haïr, de le prendre pour un ennemi. Aiden aurait voulu lui expliquer qu’il se trompait de cible mais le regard du Serpentard le fit taire. Raven était un buté. Il avait toujours raison. Sa petite copine était en train d’assassiner un mec et Aiden la poussait pour sauver le mec en question ? Nan, c’est Aiden qui a faux. Bah, oui é___è Il a poussé sa copine. Il aurait pu le demander gentiment ! Je sais pas moi, lui tapoter l’épaule et lui dire ‘eh, miss, tu vas le tuer ça te dérangerait de taper moins fort ?’ Aiden restait assis sur le sol à contempler Nathan d’un air interdit. Est-ce qu’il croyait vraiment avoir raison ? Est-ce qu’il envisageait seulement qu’Aiden ne se sentait pas haineux envers Lily ou Nathan ? Parce que même maintenant, le Poufsouffle ne les détestait pas. Il les méprisait, oui, mais ne les détestait pas. Il n’allait pas leur faire cet honneur là. Ils ne méritaient que du mépris. Nathan, Lily… ils étaient des brutes violentes. Ils ne valaient pas mieux qu’un gars comme Thomas River ou une peste comme sa sœur, Moïra. Ils étaient tous les mêmes. Des gros cons. Les uns se battaient pour une cause mauvaise, les autres pour le bien. Mais tous se battaient et tuaient des gens. Et encore, quand on voit comment on combat pour le bien on peut se poser des questions.
C’est ça le bien, Raven ? C’est taper un gars qui est déjà en sang ? C’est protéger une fille qui bute quelqu’un ? C’est mépriser le fait que tout le monde à la droit à être assisté quand il est en danger ? C’est punir la personne qui assiste et prôner la non-assistance en personne en danger ? Parce que oui, vu la force de Lily, Mika était en danger. Peut-être pas de mort, mais danger quand même.
C’est ça le bien ? C’est écarter la possibilité que d’autres aient raison et ne mettre que son point de vue en valeur ?
C’est ça le bien ? C’est taper des plus faibles ?
C’est menacer un gars au sol ?

Eh bah, bravo. Vous faites parfaitement le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 1:43

Le SAMU était sur le départ quand Nathan commença à beugler, suivi de Lily qui n'était décidément pas en reste question baston. Puisqu'elle allait se battre avec Mikhaïl, dans un sale état puisque son sort venait de toucher une bonne tripotée d'élèves qui se trouvaient à proximité. Et, puisque la magie semblait déraper un peu beaucoup, la Serpentard avait décidé que cela se jouerait avec les poings. Elle envoya donc valser la baguette de son adversaire un peu plus loin. Juste aux pieds des sauveteurs de jeune Poufsouffle en danger. Lysander se pencha pour la ramasser. Chic, il avait gagné une baguette ! Même si ça n'allait pas faire que des heureux, à commencer par Mikhaïl qui en était le propriétaire. Mais bon, s'il avait un temps soit peu de jugeotte, il allait plutôt se concentrer à esquiver les coups de Lily plutôt que de chercher à récupérer sa baguette. Et puis, il ne fallait pas s'inquiéter pour elle, tonton Lys allait la garder bien au chaud. (a) Comment ça, c'est du vol ? Il l'avait trouvée par terre d'abord, et puis, une fois que le Serpentard se serait fait massacrer par une Potter très en colère, il allait la récupérer. En attendant, elle se trouvait dans la main de Lysander qui ne trouvait rien d'autre à faire que de l'empocher. Il n'allait pas la garder à la main de toute façon. Ça l'aurait gêné. Donc zou, on met ça dans la poche, avec sa propre baguette. Maintenant, il avait un voyage à l'infirmerie à faire. \O/
Oui, il soutenait toujours Lucy qui venait de poser sa tête contre lui, visiblement très affectée par tout ce qui se passait dans la Grande Salle. Puisque c'était de sa faute. En partie seulement. Elle n'avait pas voulu provoquer Bielova. Elle tentait juste de calmer le jeu, sans se douter qu'elle allait aggraver la situation. Elle n'en avait pas fait exprès. Ce n'était pas de sa faute. Le Serdaigle aurait bien aimé pouvoir la rassurer, lui dire que tout allait s'arranger. Mais il ne pouvait pas. Car pour s'arranger, c'était mal parti. Au contraire, c'était plutôt en train d'empirer. Plus ça allait, plus les gens se mêlaient à la bataille. Un beau bordel quoi. Tout ce que le dragounet pouvait faire, c'était accompagner sa copine à l'infirmerie. Car elle n'était pas très en forme. C'était le moins qu'on puisse dire.

« C'était pas volontaire... Et puis, c'était pas une raison pour te frapper comme ça... »

Bon, maintenant, il s'agissait de quitter la Grande Salle pour gagner l'infirmerie. Lysander s'efforçait de soutenir Lucy. Mais ça n'était vraiment pas pratique comme ça, et le jeune homme le constata bien rapidement. Il décida donc de porter Lucy dans ses bras, un peu comme l'autre fois, en princesse. Sauf que c'était nettement moins glamour aujourd'hui, puisque Lucy venait de se faire exploser la tête par Mikhaïl. D'ailleurs, Lysander avait emmené sa baguette avec lui en promenade. Tiens salut Victoire ! Je t'ammène une de tes cousines. Bon tu vas pas être contente, mais elle est un peu abîmée... Non, c'est pas ma faute ! Lys n'a rien fait, Lys est gentil. Lys voudrait qu'on rafistole sa copine. Histoire de s'assurer qu'elle va bien avant de retrouner se mettre sur la gueule voir ce qu'il se passait. Car Lysander n'avait pas envie d'abandonner ses amis. Il n'avait pas tellement envie de se prendre des coups de partout. Mais il y avait là-bas des gens à qui il tenait, et il n'allait certainement pas les laisser tomber. Même si l'infirmerie était drôlement plus calme. Il allait retourner se battre pour défendre Lucy. 8D Et pendant qu'il cogitait, Victoire Weasley s'activait pour préparer de quoi remettre sur pied sa cousine. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle préparait, mais à la rigueur, il préfèrait ne rien savoir. Il avait toujours eu les médicaments en horreur. Les mixtures, les potions bizarres... C'était plutôt étrange tout ça. Et pas toujours bon. Mais quand on avait pas le choix... Et puis, si ça permettait de guérir, c'était toujours ça de pris.

« Lucy, il faut que j'y retourne. Quelque chose me dit que là-bas, ce n'est pas fini. »

Instinctivement, le Serdaigle alla chercher le contact de sa baguette. Il trouva d'ailleurs celle du russe qu'il avait récupérée. Tiens, il avait toujours ça. D'ailleurs, comment s'en sortait-il face à Lily ? Que s'était-il passé depuis qu'il était parti ? La situation ne s'était sans doute pas améliorée. Non, il fallait qu'il sache de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Constance E. River

Constance E. River

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 634133Fm24

Messages : 166

Points : 0
Avatar : Freya Mavor
Crédits : Ginger's Spleen

Age RPG : 16 ans
Sang : pur
Camp : Basilic

Vie du personnage : L'existence, les manigances, les confidences et la correspondance de Constance ♥️

Truc en plus : Préfète, River au pouvoir ♥ !
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Siri D. Watson & Hermès N. Grimm



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 9:23

Apocalypse et mille morceaux. Tout se déglingue. Morceau par morceau, mais la fin est proche. Minute par minute. On ne sait pas trop où l'on va, ce qui se passe, comment, pourquoi. Mais on sait que ça arrive, on le sent au fond de nous, au fond de nos tripe que ça va être l'heure de faire des choix. Importants. Ils ne changeront pas la face du monde, mais ils vont y contribuer. Constance regardait la scène sutpéfaite. Sans trop savoir réagir. Le camp, elle n'hésitai pas. Ce serait toujours du côté de Moïra et Tom. Vus qu'ils seront toujorus ensemble, elle sera toujorus avec eux. Tant qu'ils voudront d'elle.

Au début, c'était tout à fait banal. Prewett qui se pavane, Eden qui l'embetouille un petit peu. Tout à fait normal. Tom qui reviens - enfin - comme un vrai gentleman trop parfait qu'il est, avec un verre de jus d'orange (que des drogués au jus d'orange ici XD ), enfin deux puisque y en a un pour la serpentarde. Mais bon c'est kiff kiff. Ils discutent un peu de tout, des vacances, des résultats aux ASPIC, BUSES, tout ça, tout ça. Et ce gros bâtard de Gray qui sais pas marcher droit et qui rentre encore dans Moïra. Sérieu, il le fait exprés ou quoi ?! Il a déjà assez fais de mal ici, qui sera le prochain mort ? Sérieu. Elle le regarda, l'ai mauvais - effrayant XD. Mais Moïra, je veux dire, super-Moïra tu la touche elle te défonce toute seule comme une grande rien qu'en parlant, remis rapidement le griffon en place. Oooow my gooood.... UN LOUP-GAROUUU ?! Sérieu son père va faire un procés à Poudlard pour avoir gardé un loup-garou au sein de l'école. Déjà qu'il s'en est miraculesement sorti suite au carnaval, là les carottes sont cuites mon coco. C'est fini tes conneries, la prochaine fois tu bouffe littéralement un élève ? Ou tu le lycantripise ? Dire qu'elle avait était dans les mêmes couloirs que lui, qu'un animal. Ca lui donnait envie de vomir tout ça. Pas spécialement étonnée la mini-River. Plutôt... Dégoutée, on va dire. Par Derek, par tout le monde.

Pfuuuh et puis c'est à une des blondasses de griffondor (y en a tout pleins, c'est flippant quoi, et elles sont toutes aussi stupides les unes que les autres en plus... ) de faire son cinéma, son petit numéro pour qu'on la remarque. Pathétique. En plus elle s'en prend à un blaireau quoi, plus jeune, elle a pas trouvé une cible plus facile pour voir. Un premier année ? Nan mais sérieux, les gens quoi... C'était la minute 'je suis trop blasée de la vie à seulement quinze ans'. Parce que mini-Bielova pris la mouche puissance huit-mille. Mouhaha, Derek tu va prendre. Un mince sourire s'étira sur les lèvres. Par réflexe, elle chercha sa baguette dans les replis de sa robe. Eden venait de l'abandonner à son tour pour voler au secour de Roxane. Si on s'approche d'elle, c'est pas les poings qu'elle va utiliser, loin de là. Elle chercha aussi des yeux ses cousins, parce que là, la foule commencait à s'affoler, partagée entre les "oh mon dieu un loup-garou" et "oh mon dieu un Bielova enragé". Ambiance. Mais Constance n'a pas peur, elle a peur de rien, et donc elle s'avance, à contre courant - comme les saumons 8D - vers Mikha tout ça. Les méchants, ceux qu'elle connaît, qui font partis des Basilics, ceux qui se sont retrouvés dans ZE chambre des secrets. Dans le plus grand secret évidement. En espérant qu'ils sachent tous choisir, parce que là, c'est une évidence même. La lutte peu reprendre.

Ow putain Mikha apprend à viser sérieux. La blondinette, coupé dans son élant porta sa main sur son ventre. Ca fait mal. Elle ferma les yeux sentant les larmes montées. Ouais, elle a mal, elle pleure. Logique. Elle rouvrit les yeux pour constater qu'un large pan de sa robe était ensanglanté au niveau de son ventre. Nan mais en plus elle allait l'aider. Et elle l'aimait bien cette robe. Elle se mordis les lèvres, pour ne pas se laisser envahir par la douleur. Elle n'est pas habituée à la souffrance physique. Pas du tout mêmee, quelques baffe. Un doloris quand elle étais très jeune. Et puis plus rien. C'est le genre de truc qui t'apprend à éviter les pas de travers. A baisser la tête, ne pas répliquer. Se la fermer. Ca marche très bien. elle regarda sa main ensanglanté. Comme fasciné. Genre ya tout le monde qui s'entretue, gueule, c'est la fin du monde, mais elle regarde sa main avec du sang. C'est Constance quoi. Totalement paumée pour l'instant, parce qu'elle comprend pas pourquoi elle a été touché par le sort. Elle est avec toi, d'où tu la vise sérieu ?! é___è Ca fais mal. Elle avait l'impression d'être déchirée en deux, d'avoir ses tripes découpées, enfin je passe les détails dégoutants x). Et puis le monde qui commence à tourner autour d'elle. Putain elle saigne vachement là quand même. Elle presse son bras contre son ventre, en se répétant en boucle dans sa tête que ça va passer. Que ça va aller. Elle le comprend Mikhail. Ya qu'à voir la dernière fois comment elle a faillis démonter Oprala au milieu du couloir parce qu'elle a fait référence à l'accident. A Alexander. Elle ferma à nouveau les yeux, pour chasser de son esprit le visage de son cousin. En parlant de cousins, ils sont passés où les deux autres, parce que là elle, ça va pas du tout ~.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 1:23

Nika n'y croyait pas vraiment. Ah, elle est belle la jeunesse, complètement démontée, bleue, en train de vomir ou de provoquer des bagarres qui allaient forcément mal se terminer. Mais ca, c'était normal, c'était la vie qui devenait ainsi, et la débauche il connaissait. Ce qu'il ne connaissait pas beaucoup, par contre, c'était les mecs de la taille d'Arès qui chialaient comme des gonzesses. Sans vouloir se montrer misogyne, elles avaient une façon bien à elles de pleurer et de se faire passer pour de pathétiques personnes. Et là, Arès les imitaient à la perfection. S'il n'avait pas attendu le bon moment pour arracher Lucy à son étreinte, il lui aurait foutu une claque juste pour lui remettre les idées en place. Merde quoi. T'es un Gryffondor ou non ? Depuis quand on pleurait simplement parce que le frangin était blessé ? Depuis quand on chialait ses tripes juste parce qu'il y avait eu embrassade ? Faut pas abuser quoi, il était passé ou le Ares combatif qui se battait pour avoir ce qu'il voulait, même s'il devait y laisser des bouts ? Il s'était bien battu pour avoir Lucy, alors le voir dans un état pareil ce n'était pas normal. Qu'est ce qu'il avait bu, pris ?
C'était pour ça que Nicholas n'avait pas bougé directement pour récupérer la jeune fille. Parce que les larmes il ne connaissait pas vraiment. Oui, il avait déjà pleuré, mais jamais en public. Jamais devant des inconnus, devant des ennemis, non, au fond il était plus serpentard que gryffondor, sans doute. Il n'allait pas s'abaisser à montrer ses faiblesses à tout le monde. Alors il attendait que Arès se reprenne pour pouvoir eloigner Lucy de sa folie furieuse. Un mec qui pleure c'est un mec paumé, et on ne sait jamais trop ce qu'il risque de faire ensuite, alors il n'allait pas lui donner le temps de blesser sa Lulu.

Arès sembla soudain reprendre du poil de la bête, conseillant à son frère d'aller se faire soigner. Ca, Nika pouvait comprendre. Complètement. À vrai dire s'il n'y avait pas eu autant de bordel il se serait bien chargé lui même de l'emmener histoire de vérifier qu'il n'allait pas crever en chemin, mais il y avait Lucy. Lucy qui encore et toujours le tenait dans ses filets et le faisait faire ce qu'elle voulait. Lucy qui ne semblait pas se rendre compte à quel point ca le rendait malade de voir ce qu'était devenu Arès. Il regarda le jeune poufsouffle s'éloigner, devant se contrôler pour ne pas remettre une grosse tarte à son frère ainé, parce que celui-ci faisait vraiment le con. Okay, Aiden pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie, mais jamais Nika n'aurait laissé une de ses frangines, même si elle lui avait clairement dit qu'elle le haïssait, blessée, aller toute seule à l'infirmerie. Il n'aurait jamais troqué un moment avec une amoureuse – même Lucy – si sa famille avait eu un souci. Alors, après, peut-être qu'Arès n'avait pas le même sens des priorités, mais il faisait bien le lâche et ça énervait le pirate. Bouge toi, merde !
Il parut entendre sa prière, puisqu'il commença enfin à parler. À Lulu. Le brun eut à nouveau l'envie brutale de lui dire d’arrêter les belles paroles et de régler ça à l'ancienne, comme ils avaient toujours fait. En oubliant qu'il avait à peu près dit la même chose dix minutes plus tot, croyant avoir perdu. Mais lui n'avait pas pour autant à ce moment là perdu l'envie d'aller casser la figure d'Arès ensuite, alors que le gryffondor semblait réellement avoir perdu toute combativité.

Par contre, le baiser sur les lèvres, c'était franchement abusé, et ce ne fut que parce que la sœur de Nika, Jorna, venait d'apparaitre à ses cotés pour le retenir qu'il ne lui cassa pas la figure sur le champ. La brune le retint, le temps de lui chuchoter à l'oreille que les petites étaient sorties, et lui dire ce qu'elle pensait de cette histoire entre eux, avec cette pointe de jalousie qui lui fit voir rouge et se dégager brutalement. Il n'avait pas besoin qu'elle n'en rajoute, il savait déjà très bien à quel point ce n'était pas son comportement habituel de réagir ainsi, mais il n'y pouvait rien. Et la déclaration d'Arès intervenait trop tard mais le faisait d'un coup blanchir. Merde. Il ne pourrait jamais dire ça, lui. Il ne pouvait pas gagner contre ce genre de choses, parce qu'il était tout bonnement incapable d'énoncer clairement ce qu'il ressentait. Comme s'il avait le temps de s'arréter pour faire le tri ? Le temps de comprendre ce qui se passait, de mettre sur pause pour savoir. Il ne l'avait jamais pris, et il était surement trop tard, parce qu'il se connaissait et que s'il y avait bien un point sur lequel il n'était pas prêt de s'assumer, c'était ça. L'amour. Oui bon, il aimait Lucy. D'une façon qui le rendait dingue. Mais il avait aimé Lou. Et Rose. Et Aleera, et tant d'autres. Il aimait sa famille, ses soeurs, il aimait trop au final, pour un pirate à la con dans son genre, et il ne savait plus faire la différence entre tous ses sentiments. La haine, c'était simple. La douleur, la peine, la vengeance, aussi. Mais l'amour, il n'y comprenait rien.

Enfin, Arès s'éloigna. S'en alla, à moitié en courant, pour éviter d'affronter le regard de Nicholas, surement. Pour ne pas voir les larmes qui coulaient sans limite dans les yeux de Lucy. Lache, encore et toujours. S'approchant rapidement, ce fut le pirate qui l’empêcha de tomber sur le sol, la soutenant, la serrant contre lui en lui caressant les cheveux. Lui, il était là et il n'allait pas se barrer. Il n'était peut-être qu'un handicapé en amour, mais il savait bien qu'il ne sortirait pas des choses pareilles pour s'enfuir ensuite. On ne lui avait pas appris à mentir.

« Shhh, ca va aller, calme toi. Viens, on va rejoindre Andras et Nanaly, tu peux pas rester comme ça. »

Bon, le couple n'allait peut-être pas aimé se voir coupé dans leur petit moment d'amour, mais ils savaient ce que ça faisait, d'avoir mal. Ils sauraient trouvés les mots, mieux que lui, pour qu'elle s’arrête de pleurer, et au moins il ne serait plus seul à devoir gérer les larmes qu'elle versait pour un autre. Le temps d'arriver auprès d'eux, Andras les avaient déjà remarqué, et sur un signe de tête, c'était lui qui enlacait maintenant sa meilleure amie en lui murmurant des paroles de réconfort. Il fit une grimace désolée à la gryffone désormais blonde pour l'incruste, avant d'entendre de nouveau des éclats de voix. Et de voir Aiden soulevé par Nathan. Mais putain, Arès n'était pas capable de veiller sur son frère deux minutes ?!

La colère et l'envie de frapper qui l'avait habitée depuis le début de la soirée se réveillèrent, et il chuchota juste à Lucy qu'il revenait, de ne pas s'inquiéter, avant de marcher droit vers l'endroit où Mika se faisait tabasser par Lily. Bon, il s'occuperait de ça plus tard, mais là, le Raven commençait à lui courir sur le système. Sans remarquer que le sort du russe venait de l'atteindre au torse – après tout, la douleur physique ca ne lui faisait pas grand chose – il envoya un direct du droit dans la machoire de Nathan, profitant de l'effet de surprise pour lui faire lâcher Aiden et s'interposer entre les deux.

« Si tu veux te battre, ai au moins le cran de prendre un adversaire à ta hauteur, espèce de pourriture. »

Techniquement, il n'avait rien contre lui, mais cet ours qui se la jouait grunge et suivait la Potter comme un petit chien lui avait toujours paru antipathique. Et s'attaquer à plus faible que soi était un caractère de serpentard qu'il détestait plus que tout. Allez, encore un crochet orienté vers le nez, histoire que la Potter s'exclame et laisse l'autre Bielova tranquille, et il pourrait enfin se noyer dans la bataille et oublier tout ce qui arrivait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 5:47

Flora n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle faisait. On injuriait Derek parce qu'il était un loup-garou, on voulait faire du mal à l'une de ses rares amies, Meghan. L'aiglonne ne pouvait rester sans rien faire, elle avait tellement envie de casser, de faire mal. Mais elle n'était pas la seule à avoir de tels envies. La serpentard Eden était près à tout pour protéger son amie Roxanne - comment on pouvait être amie avec une telle fille? - Un coup de poing et un verre dans la figure des chiens de garde de Mikhail. Voilà une soirée qui commençait bien.

Mais le Bielova avait le sang encore plus chaud que sa camarade serpentard. Il brûlait, de rage, de vengeance, et les paroles de la préfète Weasley ne firent qu'envenimer sa colère. La Poufsouffle sentit passer l'exaspération du Serpentard...en pleine face. Un bon coup de poing dans les dents. Voilà qui devenait de plus en plus intéressant pour la jeune Swesson. Meghan avait déjà rejoins son amour de toujours, Flora n'était plus là qu'en spectatrice. Et le spectacle ne faisait que commencer. Les liens du sang venaient prendre part à la fête. Weasley à terre, c'est une Potter qui vint à son secours. Lily. N'était-elle pas il y a peu encore au chevet de Derek, abattu par les révélations faites par la sarcastique River? Et bien non, la Potter était en train casser la gueule à Mikhail. Deux serpents qui étaient à terre, à se frapper comme des Moldus...voilà une situation aussi intéressante que pathétique. Toujours spectatrice, Flora sentait son bras de plus en plus crispé. La violence faisait rage, mas aucune magie ne sortait. Pire le Poufsouffle fan de carafe poussait Lily à terre, pour arrêter le combat. Le corps enseignant semblait dépassé par la situation. Pourquoi aucun sort n'était-il lancé? Les élèves étaient-ils à ce point stupides pour savoir que les sorts faisaient beaucoup plus de dégâts que des coups? Oui, c'était le cas. Personne n'utilisait sa baguette, tout le monde utilisait sa langue, comme Malcolm pour insulter Mikhail, comme l'homme carafe pour relever le Serpentard. Inutile une nouvelle fois.

Le serpent Bielova semblait être du même avis que Flora. Encore à terre, il mit quelques secondes à émerger. L'aiglonne vit alors un feu ardent dans les yeux de Mikhail. Elle aurait pu faire le même geste que Maxime, essayée de lancer un sortilège de protection pour que Lily ne soit pas blessé, ou se faire un bouclier humain à la manière d'un masochiste Raven. Elle ne prononça aucun mot. La Potter ne représentait rien pour elle, et surtout le Diffindo lancé par Mikhail allait enfin faire couler du sang. Beaucoup de sang. Pourtant le sortilège toucha une autre personne, le chien de garde de Lily, son gros nounours baveux, Nathan Raven. Ce mec avait tellement la classe...mais il était tellement stupide...se prendre un sort de coupe en pleine face sans magie. Tssss...les soirées SM n'étaient pourtant pas monnaie courante dans les cachots de Serpentard. Ce n'était pas vraiment l'avis de l'élève punk. Le Poufsouffle qui s'était pris une carafe était à la fête, venait de faire la rencontre d'un bon uppercut dans sa face. Voilà une journée bien rempli. Nathan en sang, Mikhail en sang, Aiden en sang, Lucy en sang...la tension allait-elle retomber? Tout le monde allait donc se calmer alors qu'un seul sortilège avait été lancé?

Non, non, non, non...Flora Swesson ne l'entendait pas de cette oreille. D'habitude dans l'ombre, à attendre le meilleur moment pour attaquer, l'aiglonne n'était pas dans son état normal, elle ne portait qu'une partie de son masque. Aujourd'hui elle ne voulait pas faire comme Mina, et rester cachée à assister à la bastonnade. Flora en avait assez de voir que son talent n'était pas reconnu, de voir une hobbit River devenir plus importante qu'elle, de voir autant de stupidité la cotôyer. Elle était devenue un être faible, incapable de réagir si on la frappait. Ce n'était plus le cas du pourtant posé Bielova. Un Basilic. Un serpent qui avait retrouvé ses crocs. Un serpent qui voulait goûter au sang, quitte à le faire couler. Les serres de l'aiglonne quand à elle n'avaient jamais déchiré une proie. Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait. Le bras de Swesson était de plus en plus tendu, les blabla de Potter l'énervait au plus haut point, des rictus se formaient sur son visage. Trop tard. Elle se mit en protection de l'homme carafe et de Bielova, sans vraiment vouloir les protéger. La baguette à la main, elle la pointa sur Lily...

- EXPULSO

Potter fut projeté quelques mètres plus loin, dans une foule d'élèves surexcités. Flora souriait.

- T'es toujours obligée de la ramener Potter. Au lieu d'insulter les autres et leurs familles tu ferais mieux d'utiliser un peu plus ta baguette. Ton garde du corps ne sera pas toujours là pour te protéger. Mikhail n'est pas mon ami, mais j'en ai assez d'entendre ta voix de troll traiter les mères des autres de putes.

Swesson ne tourna pas la tête vers Bielova, elle restait plantée au milieu de la scène, à fixer Lily. S'appeler Potter ne lui donnait pas tout les droits. Le russe avait peut-être frappé Lucy et failli attaquer Meghan, mais Flora sentait que la colère avait pris le pas sur sa raison. Lily elle agissait toujours de cette manière, à ouvrir sa gueule et à laisser son protecteur Raven se prendre des coups. Toute les familles ne vivaient pas dans un confortable manoir avec l'assurance d'une vie heureuse grâce au nom Potter. Les petites sottes gâtées, l'aiglonne n'aimait décidément pas ça. Le sortilège d'expulsion n'était peut-être pas le plus approprié pour la faire taire. Surtout que le sang ne coulait pas. Enfin pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 2:46

Okay. Lucy en sécurité, check. Mais derrière, ça ne s’arrangeait pas. Ouep, Mikhaïl venait de le menacer, mais honnêtement, il n’en avait strictement rien à battre. Une menace en l’air, et puis, le temps où il se laissait tabasser par plus petit – et plus fort, c’est vrai – que lui était révolu. Il avait bien grandi avec le temps, et si Mika recommençait à essayer de lui faire quoi que ce soit, lui, du haut de son mètre quatre-vingt un, ne se laisserait pas faire, non mais ! L’aiglon sourit au couple – ils vont bien ensemble les tourtereaux ♥ - et se retourna, décidé à enfin aller chez Derek. Quoi qu’il devrait peut-être retourner chez Mélanie, pour la protéger, au cas où ? Cependant, bien sur, ce n’était pas fini. Bielova n’avait pas dit son dernier mot. Et s’il entendit le sort, il le sentit aussi.

« Aïe ! »

Mal’ porta instinctivement sa main à son bras. Rah putain ça fait mal ! La coupure faisait toute la largeur de son bras, et saignait déjà. Une saleté, ce sortilège Diffindo. Le Serdaigle serra les dents, en retenant un grommèlement de mécontentement. Il était déjà énervé, bien qu’il ne le montrait pas dans son comportement, mais là, il commençait sérieusement à en avoir marre. Pourquoi les événements à Poudlard ne pouvaient-ils jamais se dérouler normalement ? Bien se passer ? Finir correctement ? Ce n’était quand même pas beaucoup demander ? Pourquoi tout ça devait-il toujours se terminer en bain de sang ? Déserrant la blessure, il prit sa baguette dans sa main ensanglantée et murmura le sort ‘Episkey’. Rah, shit. La seule amélioration fut que l’ouverture se referma partiellement, et la douleur diminua trop légèrement. Le sort n’était pas assez puissant, mais bon, c’était mieux que rien et pisser le sang. Durant ce cours laps de temps, pas mal de choses se produisirent. Dont l’intervention de Flora qui ne manqua pas Lily en les propulsant plus loin. A vrai dire, celle-ci n’avait vraiment pas aidé. Sa provocation, sèche et agressive, ne ferait que renforcer la colère de Mikhaïl, qui n’hésiterait pas à relancer un sort. Et qui sait lequel. Ca suffit. Stop. Continuer ainsi était ridicule, et n’apporterait rien de bon. Ce que lui, Mal’, s’apprêtait à faire, n’était peut-être pas une bonne idée, mais ça laisserait peut-être un moment de répit aux autres. Autant empêcher le Serpentard de faire une autre connerie, le plus longtemps possible. Puisque c’était comme ça, puisque le dialogue ne semblait pas possible avec ce con, d’accord. On va faire à ta manière.

Malcolm retourna au centre de la Grande Salle d’un pas vif, furieux, mais le visage toujours impassible. Rester calme. Ne pas s’énerver. Empêcher d’autres sorts dangereux de fuser, ne serait-que pour quelques petites minutes. Il passa à côté de Maxime, qui venait de protéger quelques élèves du mieux qu’il le pouvait, et, ignorant Flora – qui au fond n’avait pas tout à fait tort ... – et Nathan, en train de s’attaquer au type qui avait jeté Lily à terre. Il pointa sa baguette sur Mika, et de sa voix calme, dit simplement :

« Ca suffit. Je suis désolé de devoir en arriver là. On t’a assez prévenu, assez menacé. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. »

Il ne voulait pas faire ça. Ce n’était pas son genre. Son genre, c’était d’intervenir discrètement, ou de ne rien faire si sa présence n’était pas nécessaire. Mais là, s’en était trop. C’était rare que Mal’ aille jusqu’à sortir la baguette, mais Mika l’avait bien cherché.

« Stupéfix. »

Le sort de couleur rouge frappa le jeune Serpentard de plein fouet. Désolé, pas de troisième chance. Et un Bielova stupéfixié, un ! Jusqu’à ce que quelqu’un du camp opposé trouve le sort inverse – Enervatum – l’Armée de Dumbledore avait cinq petites minutes. Cinq petites minutes durant lesquelles ce gosse ne lancerait pas de sorts irréfléchis. Maintenant, il y avait d’autres imbéciles dans la pièce, mais ceux-là avaient intérêt à bien réfléchir avant de sortir leur baguette. Mal’ garda la sienne bien en main de son bras ensanglanté, prêt à réagir si quelqu’un décidait de s’en prendre désormais à lui.

« Protego. »

Le sort du bouclier fut murmuré. Autant prendre ses précautions. N’importe qui pouvait l’attaquer. Lui ou quelqu’un d’autre d’ailleurs. Bon sang, quand les soirées à Poudlard se dérouleront-elles normalement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 5:16

Meghan A. Prewett remonte tant bien que mal le moral de son petit ami, aidée pour cela de Elena Nightingale et Lily L. Potter qui jaillit comme une malade au moment où Mikhaïl M. Bielova porte la main sur Lucy Weasley. Aiden C. O’Connell s’attire immédiatement la haine de Nathan Raven quand il pousse Lily au sol pour aider son camarade, et c’est un Nicholas C. Covenant hors de lui qui se jette sur Nathan pour sauver la peau de son ami. Lysander Dragonneau amène tranquillement sa petite amie à l’infirmerie en barbotant sa baguette à Mikhaïl, pendant que Malcolm Gray s’interpose entre Lily et Mikhaïl, tout comme Maxime Duncan qui protège la jeune Potter d’un sortilège. Constance E. River a été touchée par le sortilège, et Moïra V. River a juste le temps de prendre sa cousine en charge avant que tout n’éclate.

Car en effet, au début de la soirée, Wilhelmina O’Malley a fait une erreur en laissant tomber sa fiole de poison volatile, qui s’est donc répandu partout. Etant à côté, l’aiglonne en a inspiré une bonne partie, et tombe donc dans les pommes en même temps que Malcolm Gray, le principal visé qui peut se vanter d’échapper à la mort, ce qui n’est pas le cas de trois autres personnes qui décèdent sur le coup (PNJ). La jeune Constance E. River tombe dans les pommes à cause de sa blessure profonde, suivie par Moïra V. River qui a bien tombé le jus d’orange à elle seule. C’est Thomas River qui les prendra en charge vu qu’il n’a quasiment rien bu de la soirée.

Flora C. Swesson, qui a agressé Lily L. Potter, tombe également dans les pommes sous la violence du coup de poing que la Serpentard lui envoie. Et rapidement, la jeune rouquine comate également vu qu’elle a bien forcé sur l’alcool et que le poison fait vite son œuvre. De son côté, Roxanne H. Weasley s’occupe de Mikhaïl M. Bielova dans le coma alors qu’elle-même lutte pour ne pas s’évanouir. D’un commun accord, Nathan Raven et Nicholas C. Covenant enterrent la hache de guerre pour aller aider leurs proches, rapidement rejoints par Aiden C. O’Connell qui a réussi à se remettre debout. De son côté, Maxime Duncan essaye de faire son travail pour aider les gens comme il peut, ne sachant plus très bien ou donner de la tête … Heureusement pour lui, Lucy Robinson le rejoint très vite pour lui donner un coup de main pendant que Arès E. O’Connell essaye d’aider Nicholas et Aiden malgré son propre mal de tête.

En un mot, c’est vraiment le bordel …


Je n’ai nommé que ceux qui ont daigné poster pendant le dernier tour de la mission ou dont je suis sûre de l’activité, tant pis pour vous si vous n’y êtes pas, prenez vos responsabilités. Vous pouvez poster plusieurs fois, le tour se finit jeudi prochain et marquera la fin de la mission ainsi que le début des grandes vacances chez les sorciers.
Enjoy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 7:38

AH. AH QUI OSE. Alors qu’elle défendait son petit frère – pas le vrai, le faux qui aurait pu être le vrai qu’elle aurait trop kiffé et pas craché dessus du tout – un espèce de sale gros con était passé à côté en lui balançant un truc poisseux à la gueule, la faisant tressaillir. C’est tout dégueulasse putain … Fermant les yeux en lâchant un long soupir méprisant et froid, elle leva un peu les mains pour les secouer et se débarrasser du liquide. Rouvrant les yeux, elle tourna légèrement la tête vers l’infâme fils de chien qui avait osé éteindre sa clope avec son verre d’eau, et croisa le regard moqueur de Théophile. Sérieux j’vais te bouffer. Une goutte d’eau tomba de ses cheveux et dévala sa colonne vertébrale, lui faisant brusquement prendre conscience que oui, OUI, elle avait les cheveux TREMPES. Aïe. Dévastation. Troisième guerre mondiale. Roxanne détestait absolument qu’on s’en prenne à ses tifs. La seule qui avait le droit de critiquer, maltraiter, tirer, caresser ou pomponner ses cheveux, c’est elle. Même ses amis ne s’y risquaient pas, sauf peut-être Scorpius, mais ça c’est juste pour la partie caresser 8D. Et ce gros con venait de balancer de la flotte ou de l’alcool sur ses tifs qu’elle avait passé trois plombes à démêler. Ca va chier des bulles dans les éprouvettes là putain. Alors qu’elle se tournait lentement et dangereusement vers Théophile avec la ferme intention de lui arracher sa pseudo-virilité de tapette pour la lui faire bouffer par les trous de nez, une pile électrique de sale humeur s’interposa dans la bousculer et BLAM, coup de poing dans la mâchoire de Théo. Oh tiens, salut ma petite Eden, ça va depuis le temps ma chérie ? Ca me fait plaisir de te revoir. Alors qu’elle allait gentiment mais fermement demander à Eden de se pousser pour qu’elle puisse massacrer ce gros connard qui lui avait balancé de l’alcool dans les cheveux, la jeune Swann balança le contenu de son verre de vodka sur le sale type, avant de carrément lui exploser son verre dans la gueule. Ouais t’as raison Eden, tu te démerdes super bien toute seule en fait 8D. Bon ok, moi je vais chercher Mika et je le tire loin de là avant que …

« Nan mais elle est CONNE ou quoi O.O ?! »

NON MIKA =O. Trop tard, Mika venait de balancer un coup de poing dans le nez de Lucy qui avait osé parler de la maman Bielova. Sérieux, même Roxanne n’aurait jamais osé quoi. Ignorant Kenzo qui continuait à lui chercher la merde, elle le bouscula violemment, ne regardant même pas s’il se cassait la gueule ou pas, et tenta de se jeter en gueulant sur Mikhaïl pour le protéger. Si elle arriva bien en gueulant, le hurlement de Lily couvrit le sien, et elle se jeta sur le russe pour lui éclater la tête, faisant piler la Weasley. Moui bon, c’est vrai que quand même, quelle idée de filer un coup de poing à une fille défendue par une Harpie quoi. Mais s’il te plaît Lily, lâche mon petit frère. Rapidement, Aiden poussa Lily, s’attirant la haine de Nathan et compagnie, et la rouquine se jeta à nouveau sur Mika avant que Flora ne daigne intervenir en lançant un Expulso sur la Potter. ALLELUIA \o/. Bon ok, en pétant les plombs une seconde fois, Mika avait balancé un Diffindo qui avait touché Roxanne, mais on ne t’en veut pas mon poussin. Même pas mal, I WILL SURVIVE \o/. Tu m’as juste déchiré l’épaule droite, on s’en fout je suis droitière … Vachement logique hm. Dès que Lily se prit le sort, Roxanne tenta de se jeter dans la mêlée pour choper son petit frère quand Malcolm osa lui lancer un Stupéfix. Ok oui mais non, là ça va trop loin. D’un mouvement fluide, Roxanne sortit sa baguette, penchant la tête sur le côté d’un air menaçant.

« Enervatum. »

Une bonne chose de faite. Alors que son frangin reprenait ses esprits, Roxanne contourna gentiment le lieu de la mêlée, laissant Lily foutre une raclée à Flora, et alla se planter devant Malcolm d’un geste fluide. Pensant se protéger, il s’était lancé un sortilège de bouclier. Sauf que ça protège des attaques magiques, pas des attaques physiques, eh si =D. Sans attendre qu’il réagisse, Roxanne l’attrapa au collet et lui balança un coup de genou dans l’entrejambe, suivi d’un coup de tête dans le nez. Il s’effondra au sol comme une chiffe molle, et Roxanne s’accroupit pour le saisir fermement au collet et lui susurrer quelques mots à l’oreille. Très menaçants, les petits mots.

« Retouche à Mika, et je ne me contente pas de frapper dedans. Tu connaîtras la signification du mot eunnuque. J’espère que t’as compris, Gray. »

Elle le lâcha, ne bronchant pas quand sa tête heurta le sol, et se releva d’un coup. Pour remarquer, tout d’abord, que tout le monde s’écroulait autour d’elle, et ensuite qu’elle avait un putain de mal de crâne à en hurler comme une damnée. Papillonnant des sourcils, elle regarda Lily qui s’effondrait après Flora, Moïra et Constance qui faisaient pareil, enfin bref … C’est quoi ce merdier putain ?! Avec un grognement, elle se mit en marche vers son petit frère, à un pas incertain vu qu’elle avait l’impression que ses boyaux nageaient joyeusement dans son ventre comme des vermicelles dans un pot-au-feu. Doucement, tout doucement, elle se dirigea vers Mikhaïl, préférant contourner les gens au sol pour ne pas prendre le risque de se casser la gueule en les enjambant, et arriva enfin près de son frère étendu au sol, carrément couvert de sang. How. Se fléchissant, elle posa la main par terre et finit par s’asseoir, se prenant la tête dans les mains. Respire, Roxanne, respire ma fille. Voilà, comme ça, c’est bien. D’un geste doux, elle posa deux doigts sur la jugulaire de Mikhaïl pour être bien sûre qu’il respirait convenablement. Parfait, il respire.

« Mika, ça va ? »

Waow. C’est quoi cette petite voix hésitante et toute frêle sérieux ? Roxanne avait la sale impression que si elle lâchait le cap quelques secondes, elle allait se mettre à vomir avant de tomber dans les pommes. Donc elle se maîtrisait du mieux qu’elle pouvait, se contentant de tenir la main de son frère évanoui. Bon, y en n’a pas un pour aller chercher des profs non u.u ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 4:41

Oh putain. Ouch.

Ouch, oui, c’est le cas de le dire. A peine avait-il lancé son sortilège, même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas eut le temps d’en lancer un autre pour les attaques physiques. D’abord, il vit Roxanne Weasley se précipiter vers lui, assez rapidement pour le prendre par le col, et sans ménagement, lui foutre son genou dans l’entrejambe. Là où il ne faut pas, quoi. Impressionant, certes, mais ... putain de merde. Ca fait mal. L’aiglon n’eut même pas l’occasion de se contenter de ça : non, la Serpentard, elle, trouva bien plus marrant de lui casser le nez en plus. Il ne pouvait rien faire. Impossible de réagir. La douleur le faisait grimacer, et il était, sur le moment, comme paralysé. Mais en plus de cela, il ne se sentait pas bien. Quelque chose lui donnait un mal de crâne atroce, sans compter le mal de ventre. Tout ça en même temps - la tête, le ventre, le bras en sang, le nez cassé et les parties sensibles souffrantes – le rendait vulnérable, et Rox’ ne comptait pas passer à côté. Après toute cette délicatesse, elle le menaça. Mal’ la fixa simplement, le visage marqué par toutes les douleurs infligées à la fois, mais le regard impassible. S’il n’avait pas peur d’elle, il pouvait être sûr d’une chose : à l’avenir, il veillerait à ne pas s’attirer des ennuis avec elle. Et pour couronner le tout – parce que oui, ce n’est pas fini, il reste un truc – elle le repoussa sans ménagement, ce qui eut pour effet de créer une super agréable rencontre entre le crâne du Serdaigle et le sol de la Grande Salle. Re-ouch.

Un peu – beaucoup – sonné, il resta quelques secondes au sol, reprenant son souffle. Eh oh, si vous êtes un mec et que vous savez ce que ça fait, je suppose que vous comprenez. Au début, il crut que son mal de tête provenait des coups qu’il venait de recevoir. Mais non, ce n’était pas que ça. Sa tête commençait à tourner, sa vision à se troubler. Pas normal. Weasley avait beau être forte, elle ne l’avait pas frappé assez fort pour provoquer de tels résultats. Alors, c’est quoi ce bordel ? Malcolm s’assit du mieux qu’il put, pas très sur de ce qu’il faisait. Certes, il voyait de plus en plus mal, mais il était sur de ce qu’il se passait autour de lui : les gens s’écroulaient, les uns après les autres. Ceux qui étaient encore debout ne comprenaient pas ce qu’il se passait, ou encore, ceux qui n’avaient pas l’air de ressentir quoi que ce soit étaient trop surpris pour pouvoir réagir dans la minute. Mal’ quant à lui, ne comprenait rien non plus. Que se passait-il, bon sang ? Ce fut au moment où il se dit cela que quelqu’un l’agrippa par les épaules, et qu’un craquement retentit : visiblement, et vu que cette partie-là de sa douleur venait de disparaître, on venait de lui réparer le nez, plus que certainement à l’aide du sortilège Episkey. La personne, que Mal’ reconnut comme étant Lysander, l’aida à se remettre debout. Pour le peu de temps qu’il lui restait à vrai dire. 8D

« Attends, attends. »

L’aiglon regardait autour de lui, distinguant du mieux qu’il le pouvait les élèves debout ou étalés à ses côtés. Il voulait comprendre. Et Mal’ n’était pas stupide, loin de là. Au fond, la source de tout cela était on ne peut plus clair. Un sort ne pouvait pas avoir touché autant de monde en une fois, c’était autre chose. Quelque chose de plus simple. De plus horrible aussi. Il réfléchissait à toute vitesse, cherchant l’évidence. Et ça lui vint. Poison. Ca ne pouvait être que ça. Mais ... comment ? Pourquoi ? Qui ? Poison, poison, poison ... comment un poison pouvait-il avoir un effet si vaste ? Qu’est-ce que tout le monde ici avait en commun ? Bien sur, les boissons. Tout le monde buvait. Mais pourquoi vouloir empoisonner les élèves ? Une seule personne avait-elle été visée, mais quelque chose avait mal tourné ? Ah moins que. Lui. Il avait eut tellement peur qu’on le tue ou quelque chose, ces deux derniers jours. Et si les River avaient su ? Est-ce que c’était eux ? Réfléchis, réfléchis. Son expression devenait ce qui n’était pas loin d’horrifiée, peu à peu qu’il reliait tous les points entre eux. Mina. Mina, lui avait apporté à boire. Mais elle n’avait aucune raison de faire ça. Aucune. Quoi que, ça expliquait tellement de chose. Elle avait été tellement distante ces dernières semaines. Toujours à traîner avec Moïra, alors qu’elle était sensée la détester. Elle avait changé en très peu de temps. Et ce soir, elle avait dit être allée voir Moïra. Cependant, pourquoi avait-elle mis tant de temps, et semblée être si fausse durant le début de la soirée ? C’était donc elle ? Avait-elle changé au point d’être capable de le tuer, lui, son meilleur ami ? Non, impossible. La gorge de l’aiglon se serra. Il avait du mal à y croire, à se convaincre. Mina n’avait pas pu faire ça. Mais sur le moment, il pensa soudain à autre chose. Mel’, où était Mel’ ? Elle avait aussi bu quelque chose, non ? Il sentait toujours Lysander le soutenant. Il fit quelques pas, titubant, mais dû se retenir à son compère de Serdaigle, toujours prêt de lui. Peut-être lui disait-il quelque chose. Il n’y faisait pas attention.

« Mel’ ... »

Il ne la voyait pas. A vrai dire, il ne voyait plus grand-chose. Il reconnaissait les gens par leur forum et leurs couleurs, la teinte de lui vêtements, mais il ne distinguait plus vraiment les visages. Peut-être allait-elle bien. Peut-être avait-elle bu avant que le poison ne soit versé. Il ne pouvait que l’espérer. Mal’ se tourna vers Lysander, toujours grimaçant. Il avait si mal. Partout. Il ne savait pas quoi faire. Comment réagir, que dire. Aussi lui parla-t-il simplement, toujours agrippé au jeune homme pour ne pas s’écrouler à son tour. En fait, il avait un mal de chien à rester conscient. A penser. Mais il n’allait pas tarder à rejoindre les autres, évanouis au sol.

« Merci. Tu devrais peut-être ... » Il dut reprendre sa respiration, celle-ci commençant lentement à lui manquer. Génial, panne d’air. Je vais mourir. ;__; « ... peut-être, tu sais, voir si tes potes vont bien. Je vais me débrouiller, ça va. »

Que ceux qui le croient lèvent la main ! Tiens, personne. Sans blague. Non mais tu as vu ton état ? Tu n’es pas du tout crédible Malichou. Ce fut à ce moment-là qu’il croisa le regard de Mina, visiblement sur le point de lâcher prise et de s’évanouir, elle aussi. Il ne la lâcha pas des yeux. Il ne comprenait pas pourquoi, il voulait le lui montrer, par le regard. Il ne comprenait rien, en fait. Ce qui l’avait poussé à faire ça. Il n’avait pas de preuve que c’était elle – et clairement les River – qui se cachaient derrière tout ça, mais il le sentait. Pour lui, c’était clair. Mais de toute façon, et ça il ne le savait pas, il ne se souviendrait de rien. Il oublierait. Parce qu’il avait eut double dose. Coup sur la tête + poison inhalé + poison avalé = amnésie. Il oublierait tout. Et ne pourrait rien raconter de ce qu’il avait vu, ou de ce qu’il avait compris à l’instant, ce soir. Cependant ça, il ne le savait pas. Lui pensait tout arranger, tout dévoiler demain. Mais non. Ca ne se passerait pas comme ça. Et une fois de plus, certes avec des dégâts, les River auraient gagné.

Avant de perdre connaissance et que les bras de Lysander ne puisse rien y faire, il la fixa. Yeux dans les yeux. Pourquoi ? C’est tout ce que disent les yeux : ‘Pourquoi ?’ Et ensuite il sent la douleur omniprésente, et il sent la mort venir et tout ce qu’ils peuvent dire est ...

« Pourquoi ? »

Enfin, la mort venir, quand même pas. Par contre le noir, le contact brutal du corps blessé contre le sol, si.


Dernière édition par Malcolm Gray le Ven 8 Juil - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 5:26

Mika avait mal partout. Ce n'était même plus une douleur sourde qui provenait des multiples chocs qu'il avait subi à la tête et qui auraient surement tous pu lui donner un QI de légume mais bien une douleur forte, du genre qui vous plie en deux lorsque vous la subissez au ventre, celle qui ressemble a des milliers de couteaux enfoncés dans votre corps. Celle qui ne s’arrête même pas assez souvent pour que les muscles commencent à se relâcher.
Et malgré cela, Mika tenait encore debout. Bon, très flageolant sur ses jambes, avec une nausée impressionnante, du sang coulant le long de sa nuque et de son menton, traces de ce qui lui restait de nez. Il ne voulait pas imaginer a quoi il pouvait bien ressembler, sachant que même en temps normal son apparence le dégoutait. Alors là, avec le sang, la couleur pale et les bleus... On remercie le coté velane qui empêche de mourir tout de suite et qui permet des guérisons rapides, sinon il serait déjà mort.

Après s'être fait battre sans sommation par la Potter, il y avait eu un moment de répit. Il ne pourrait surement jamais assez remercié Aiden pour son intervention, certain qu'il était que cela lui avait sauvé la vie. Même s'il avait une résistance impressionnante, ce n'était pas une raison pour chercher à en connaître les limites, et là, il les avaient bien frôlés. Bien entendu, l’accalmie n'avait pas pu durer longtemps, et tant pis pour les conséquences. Le sang, les cris, l'ambiance, tout s'était combiné pour exacerber encore plus l'envie de frapper et de faire mal de l'adolescent, en une sorte de réflexe de défense mal fichu. Le premier sort qui lui était venu à l'idée était, en bon petit fils de mangemort et futur duelliste, une sale chose qui faisait bien souffrir quand on le détournait de son utilisation principale. Et après on allait dire que seule la magie noire était dangereuse, il était bien capable de vous tuer quelqu'un uniquement avec la blanche. Mais là n'était pas le sujet, puisque, aveuglé, il avait touché à peu près tout le monde sauf la bonne. Y compris le petit coupain ours de la dite méchante Potter. Oups. Dans d'autres circonstances, il aurait peut-être pensé à courir très vite dans la direction opposé, mais à vrai dire, il n'était guère plus capable sur le moment que de tenir debout et affronter les yeux entrouverts le massacre. Qui n'allait pas tarder, vu la tronche que tirait Lily. Oui, même en double ou triple, cette fille était terrifiante, et Mika pas en état de paraître plus fort qu'elle. Pas en état non plus de jouer au bravache plus longtemps, rien que lancer le sort lui avait donné un atroce mal de tête. À moins qu'il n'ait été là depuis plus longtemps, mais qu'il se réveillait seulement avec l'afflux de magie, tout ce que savait Mika, c'était qu'il était maintenant incapable d'entendre ce que disait les gens. De voir, tout simplement. La phrase de Lily concernant sa mère, provocation de plus, n'arrivait plus à le motiver pour qu'il l'attaque encore. Trop mal. Il savait juste qu'elle allait regretter ce qu'elle venait de dire. Qu'elle allait payer pour avoir dit des choses pareilles . Sa mère n'était pas un monstre. Pas du tout, ca avait été l'être le plus pur qui soit, le plus gentil. Le seul à s'être vraiment intéréssé à Mikhaïl, avec sa jumelle. Et son père l'avait aimé, il n'avait pas... ce n'était pas comme elle disait ! Furieux mais incapable de contre attaquer, il se contenta de la fixer, pendant qu'elle esquivait, qu'elle se relevait et qu'elle... l'attaquait. Plus la force de se jeter sur le coté, d'esquiver, non, il ferma simplement les yeux, fatigué.
Le serpentard tenta cependant de s'accrocher à sa baguette, mais le mouvement furieux de Lily l'avait déjà renvoyé au sol, et il ne put qu'impuissant la regarder être jeté au sol plus loin. Pas sa baguette. Une nouvelle vague de nausée le traversa et il rejeta un regard noir à Lily, qui s'approchait d'un air sinistre. Vas-y, qu'est ce que tu attends pour t'en prendre à lui encore ? Ce n'était pas sa faute si cet abruti de Raven s'était fait couper, le pauvre chou. Il n'avait qu'à pas se trouver sur la trajectoire. Il n'avait qu'à garder ses distances. Au lieu de se précipiter à la rescousse de sa princesse plus virile que lui.

« Tais toi Potter, et fais ce que tu fais de mieux. T'en prendre à plus faible que toi. »

Résigné, lui ? Si peu. En fait, beaucoup, mais Nicholas, en preux chevalier, venait d'occuper le Raven, et il lui semblait entendre la voix de Roxanne. Alors, qu'elle se fasse les nerfs sur lui un peu plus ou un peu moins, ce que ca pouvait lui faire au final... Mais l'attaque ne vint pas et il rouvrit les yeux un moment, entendant une voix s'élever pour insulter une fois de plus Lily. Elle ne se faisait pas que des amis dites donc.
Se retournant, oubliant toute dignité, il tentait de s'enfuir en rampant, un peu plus loin avant que la demoiselle ne se fâche et ne vienne le chercher pour finir ce qu'elle avait commencé. Il n'eut cependant pas le temps d'aller bien loin avant d'entendre un sortilège. Et m.... Stupéfix.

Son corps se solidifia d'un coup, étouffant son cri de douleur alors que tous ses muscles étaient pétrifiés en pleine action, pendant qu'il souffrait. Et un corps pétrifié perdait juste sa capacité à bouger, pas à ressentir. Pas à hurler intérieurement.
Aussi, quand Roxanne réussit à lancer le contre sort, c'était trop tard pour Mika. Trop de souffrances, trop de blessures, trop de sang parti, et une autre source que l'on appelait communément poison s'étaient alliés pour le faire sombrer. C'était sans doute mieux ainsi, au final, un coma. Dans son sommeil, il ne sentirait plus rien.
Ou peut-être, que ce serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 13:35

Laisser Lucy pour repartir voir ce qu'il passait à la Grande Salle n'enchantait pas Lysander qui s'en voulait de la laisser ici. Mais quel ami aurait-il été s'il n'avait pas été là pour aider et défendre ses amis massacrant/se faisant massacrer (rayez la mention inutile) ? Il ne pouvait pas les laisser dans ce bordel total en jouant les abonnés absents dès qu'il y avait deux trois coups. En l'occurence là, il y en avait eu bien plus, mais bon. Ce ne fut donc pas sans un dernier regard pour sa petite amie qu'il quitta l'infirmerie, redoutant ce qu'il allait trouver dans la Grande Salle. Il ne fut pas déçu. Lily, Flora, River, Mikhaïl... Tout ce monde là, KO. Il trouva également un Malcolm vacillant, assis par terre, l'air plus que sonné. Le préfet traversa à grands pas le distance qui le séparait de son camarade Serdaigle en attrapant sa baguette. Eh ben mon ami, ça va pas fort. Le bras ensanglanté, sans doute à cause du Diffindo chaotique de Mikaïl (ce qui lui rappelait d'ailleurs qu'il avait toujours la baguette fautive sur lui), un nez visiblement cassé... La personne qui l'avait frappé n'y avait pas été de main morte. Il était vraiment en sale état. Pour le nez, le dragon pouvait utiliser Episkey, ce qu'il s'empressa de faire. Décidément bien pratique ce sort. Il allait beaucoup servir ce soir. Sauf que c'était tout ce que Docteur Lysander pouvait faire. Il était loin d'avoir les compétences suffisantes pour pouvoir faire quelque chose de plus, à part le retenir et l'aider à se remettre sur pieds. Ça, au moins, c'était dans ses cordes.
Attendre ? Attendre quoi ? ... Bon, il n'allait pas le savoir visiblement, puisque que Gray semblait plongé dans d'intenses réflexions. Mauvais pour le mal de tête ça, cogiter trop fort. Mais l'aiglon se posait lui aussi quelques questions. Notamment une : qu'est-ce qu'il s'était passé durant son absence ? Et pour étaient-ils tous mal en point ? Mina semblait aussi mal en point. Et puis il y avait cette autre personne, allongée sur le sol, dans le coma... et encore une autre, sans pourtant de signes de blessures apparentes... Du moins d'après le peu qu'il pouvait voir. Alors quoi ?
Son compère Serdaigle tenta de faire quelques pas, mais il titubait, s'appuyant sur Lysander, toujours là pour le soutenir. Il n'allait pas aller bien loin comme ça. Il était trop faible, encore trop dans les vappes, sans forces.

« Je suis pas sûr que tu sois en état de marcher... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

...
Et un vent pour M. Dragonneau, un. Malcolm semblait totalement ailleurs, pensant à autre chose, ne prêtant pas une oreille à ce que pouvait raconter le dragon. Mel' ? Mel'... Ah, Mel', pour Mélanie, sans doute. Logique, Logique qu'il pense à sa petite amie. Lysander aurait voulu pouvoir le rassurer, lui dire qu'elle allait bien, mais il trouvait pas parmi tous ces gens qu'il pouvait voir, la tignasse rousse de Mélanie Swann. Peut-être allait-elle bien. Il ne pouvait rien assurer.
Malcolm se tourna vers lui, lui suggérant d'aller voir ses amis. Soit disant qu'il allait se débrouiller. C'est quoi ce vilain mensonge ? Il allait déjà avoir du mal à tenir sur ses deux jambes si Lysander s'en allait, alors se débrouiller... Même pas rêve. Comme si le dragon aurait pu avoir eu une seule seconde l'idée de le laisser là, comme ça. C'est quoi cette grimace ? Ne serait-ce pas une grimace de douleur ? Et ce souffle haletant, comme si tu manquais d'air et que tu avais du mal à respirer ? Ce sont des signes qui montrent que tout va bien, tu pètes la santé et que oui tu rentrer chez toi à pied, tranquillement, comme si rien ne s'était passé ? Lysander n'avait peut-être pas des compétences médicales très développées, mais il était au moins capable de se rendre compte que Malcolm était au bord de l'évanouissement.

« N'essaie même pas de me faire croire une seule seconde que ça va. Ça ne va pas. Je ne vais certainement pas te laisser là en plan. N'y compte même pas. »

Raaah comment qu'il est trop gentil Lysander, z'avez vu comment il aide son ami ADien ? XD Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Pourquoi tu demandes pourquoi ? Malcolm... ? Là pour le coup, c'était vraiment la merde. Il n'était déjà plus que demi-conscient. Il ne tenait déjà pas beaucoup sur ses jambes, là il tombait complètement. Lysander faisait de son mieux pour le retenir. Mais même en faisait de son mieux, le jeune homme ne peut empêcher le corps de son camarade Serdaigle de tomber au sol.
Lysander s'agenouilla aux côtés d'un Malcolm sans conscience, qui respirait avec difficulté. Au moins respirait-il toujours. Attrapant le poignet du Serdaigle inconscient, Lysander le secoua légèrement.

« Hé, hé... Malcolm, tu m'entends ? Ça va ? »

Question con. Évidemment que non, ça n'allait pas, crétin. Il venait de s'évanouir, c'était bien parce qu'il était mal en point, pas parce qu'il trouvait ça drôle ou qu'il était heureux. C'est là qu'il fit un truc complètement débile. Il ramassa la baguette de Malcolm qui était tombée au sol. Oui, tout le monde est par terre en train de souffrir et lui il joue les kleptomanes. C'est quoi ce mec sérieusement. é__è Lys, tu sais, c'est pas le moment de commencer une collection : la tienne, celle de Mikhaïl, maintenant celle de Malcolm... C'est le moment de t'arrêter et de te remuer le popotin pour faire quelque chose d'utile, au lieu de jouer les pilleurs même si on sait que c'est pour lui rendre après quand il ira mieux. ><
S'adressant à un Malcolm qui ne devait certainement pas l'entendre pour lui dire qu'il revenait, le jeune homme se releva, cherchant partout Ted. Il l'avait vu, il était quelque part dans le coin. Il était parti où ? Là on avait sacrément besoin de lui. Et puis de voyages à Ste Mangouste, y en avait besoin aussi.
Lysander ayant eu une sacrée chance, s'étant trouvé ce soir toujours là où il fallait pour éviter les catastrophes, il décida de se taper un petit sprint en direction de la salle des professeurs. Il pouvait au moins faire ça, c'était dans ses cordes, histoire de ramener du monde. Il y avait un peu trop de comateux pour que des élèves puissent gérer ça tout seuls. Restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils soient tous confortablement installés à papoter dans leur salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:48

# « And if Cupid's got a gun
Then he's shootin' »


Ca devrait être interdit par la loi des trucs pareils. Voilà c'était fini, Arès et elle. Elle et Arès. Rien que d'y songer, elle avait envie d'hurler, de tout envoyer ballader, de s'arracher le coeur à mains nue pour voir si elle se sentirait mieux. La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? Et bien non, Lucy n'y crois pas, plus du tout. Elle aurait voulu faire une pause, lever les pouce vers le ciel. Mais elle n'avait pas pus, tout autour d'elle c'était passé beaucoup trop vite. Comme s'il elle avait était dans un train lancé à 300km/h sans frein ni conducteur dans la locomotive. Elle venait de s'arrêter, se prendre le mur. Larguer du lest n'importe quoi, mais au final c'était elle qui perdait quelque soit l'issue de toutes leur connerie. Elle avait perdu Arès. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre, elle ne voulait pas le perdre, depuis qu'elle était à Poudlard il avait était là. Mais là elle savait que ce n'était pas simplement le fait qu'il quitte l'école de magie. C'était pire. Le coeur en flamme, Lucy se serra un peu plus fort contre le pirate, en tentant de ravaler ses larmes.

La respiration de la blondinette retrouva un rythme normal au fure et à mesure qu'elle retrouvait le contrôle de ses pensées et de ses émotions. Pfeuh en plus c'est trop la honte de pleurer en public >__< là elle avait envie de s'enfouir six pieds sous terres. Ou mieux partir, loin prendre un peu ses distances avec Poudlard et tout ce qui s'est tramé cette année. Elle faisait une over dose d'émotion. Elle avait eus droit à tout cette année, vraiment. Elle essaya de se concentra seulement sur le pirate qui la serrait dans ses bras en essayant tant bien que mal de la reconforter. Elle s'essuya les yeux d'un revers de manche - qu'elle n'a pas vus que ya pas de manche à sa robe mais c'est la magie du rp 8D - en écoutant Nika lui proposer de rejoindre Nana et Andras. Lucy hocha la tête. Tout ceux que tu veux, n'importe quoi. Elle s'en fiche.

« Moi non plus je sais pas comment je vais faire sans toi. »

Réponse peut être un peu tardive à quand il lui avait avoué qu'il péterait les plombs. Elle dégluti dificilement sentant les larmes revenir. Fallait prévoir les kleenex pour ce soir, elle avait nettement apréhendait, mais comme d'habitude, Poudlard nous réserve tout le temps une toooonne de surprises. Pas toujours bonne, mais au moins le mot routine n'existe pas. Elle le regarda, sincère, le coeur au bord des lèvres. Puis finalement, ils retrouvèrent Andras et Nana. Andras qui l'emprisonna dans ses bras, lui donnant l'impression d'avoir encore cinq et de s'être simplement écorchée le genou. Il manque que Nani qui l'étrangle pour savoir si elle va bien ou pas. Mbref. Elle se blottit sans protester contre le Grec, les yeux encore humides. « C'est trop la honte é__è. » Bon, vus le capharnaüm ambiant, pas grand monde avait dû remarquer la pucinette en larme. Elle se laissa réconforter par la Compote et son amie qui maintenant à rejoint les Gryfonnes Blondes. So la classe quoi *__* Elle ne savait même plus vraiment pourquoi elle était triste, il y avait des tas de choses qui se bousculaient dans sa tête. Un sacré bazart dans cette petite tête. Qui fut d'autant plus chamboulé quand Nika lui chuchota qu'il revenait. Il revient... Ca veut dire qu'il part ? O____O Oui très perspicace je vous l'accorde. Nika part ? Pas ok du tout. Lui aussi il l'abandonne, c'est ça é___è ?

« Nan, s'il te plaît, pars.... » ... pas. Trop tard, Nicholas était parti. Elle le suivi du regard les sourcils froncés. Nan s'il te plaît fait pas de conneries. S'il te plaît fait pas de... Trop tard, elle ferma ses paupières en sursautant quand le poing du pirate atteri sur le visage du serrpent. Elle ne connaissait Nathan uniquement grâce aux réunions de l'AD. Et il n'avait pas l'air très commode comme type. Ce fus à ce moment là que Lucy remarqua un peu ce qui était en train de se passer autour d'elle. C'était pas beau à voir. Des élèves qui s'entretue comme s'ils étaient retourné à l'état sauvage. Quoique non, certains semblaient ne pas avoir oublié comment on utilise une baguette magique, et c'est pire dans ce cas là. Regardant médusée la scène, Lucy remarqua quelques blessés. Des personnes vraiment mal en point. C'est vraiment du n'importe quoi. Ellundrill est morte pour rien. Nowaki aussi. Tant de gens sont dans le même cas. Combien de fois il faudra répéter les mêmes erreurs pour que l'on comprenne, que le message s'imprime dans notre cerveau de façon indélebile et non par le sang ? Lucy se leva, s'éloignant des bras de son ami d'enfance.

« On devrait aller les aider. »

Pas à taper sur les gens. Vous voyez Lucy taper sur quelqu'un ? Cette fille c'est presque la réincarnation de Gandhi. Elle n'avait pas pausé de question, ni même présenté une idée. Elle allait aider les autres, parce que c'était ceux qu'il y avait de mieux à faire, plutôt que de rester spectateur de ces horreurs. Une alumette avait suffit à tout faire éclater. Même pas, une étincelle, rien du tout. Il avait suffit d'un catalyseur pour que Poudlard disjoncte, pourtant, l'ambiance avait été largement belliqueuse dans les couloirs depuis le carnaval qui avait divisé les élèves. Et là encore c'était la faute de cette connasse de River. La blondinette chercha des yeux Derek, juste pour voir qu'il était en sécurité. Avec Meghan. Ok, ça va. Si jamais elle l'abandonne là, Lucy retrouve la vipère, la scalpe, la dissèque n'importe quoi. Mais elle a pas intérêt à laisser tomber son petit ami. Parce qu'elle est peut être non violente la Lulu. Mais on ne touche pas à ses amis. On ne touche pas à Derek qui est comme un frère pour elle. Un élève tomba à genou, se tenant la gorge. Jésusmariejoseph, en un seul mot s'il vous plaît. « Eh, ça va ? » Sourcil froncés du côté de la lionne. Non il ne va pas bien du tout là on dirait, vus comment il s'écrase par terre. Etouffant un crie de terreur, la blondinette essaya de le relever.

« Eh écoute moi, réveil toi. »

Bon. Ce serait util d'avoir des cours de premier secours l'année prochaine, parce que là ya une petite Lucy complètement désemparé qui secoue un corps déjà sans vie. Réveil toi. Elle s'en foutait de savoir qui c'était. Pour qui il était. C'était un élève comme elle. Comme tout le monde qui voulait juste passer une fin d'année. Comme elle. Comme tout le monde. Elle s'en foutait de savoir s'il avait participé aux réunions de l'AD avec elle dans la salle sur demande où s'il avait soutenu Mikhail alors qu'il se dressait contre Derek. C'était un être humain à terre. Il avait une vie. Rien d'autre ne comptait à part ça. Elle attrapa sa baguette dans les replis de sa robe, se rémemorant les sortilèges appris au cours de ces dernières années.

« Enervatum. » Rien. Il ne bouge pas. Il est juste pas stupéfixié, c'est tout. « Finite incantem. » Elle passa en boucle à peu près tout les sortilège possible et inimaginable. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 9:14

Elle allait poutrer Mika. Lui éclater la gueule, le laisser baigner dans son sang, l’envoyer à l’hôpital. Il avait osé lever la main sur sa cousine, il avait osé lancer un sort sur son copain, elle allait le fracasser. Il s’en tirerait sans dommages sur le plan juridique, Lily était même prête à parier qu’il serait blanchi et que les torts tomberaient sur sa cousine, son innocente cousine, alors elle allait fracasser ce connard sur le plan physique. Et d’ailleurs c’est ce qu’elle faisait, même si cet espèce de semi-homme ne bronchait plus. Et brusquement, elle se sentit rejetée en arrière, quitta brusquement le sol, renversa plusieurs gens et heurta un mur de plein fouet. Aïe, un sortilège d’expulsion. Lâchant un grognement animal, la rouquine attrapa son épaule brisée et la remit en place à chaud, sans soins ni préparations. Oui ça fait mal, eh bah tant pis. Alors qu’elle se relevait et essuyant d’un geste dédaigneux sa blessure au front, elle entendit une voix railleuse s’élever non loin d’elle. Flora Swesson. Cette grosse truie de Flora, qui protégeait Meghan et Derek avant d’attaquer Lily. La rouquine fit couler son regard vers Meghan qui tenait toujours Derek dans ses bras, et haussa les épaules. Désolée chérie, mais je vais éclater la gueule de cette conne ? Tu ne m’en voudras pas trop ? Si oui tant pis, si non tant mieux. Sans vraiment réfléchir, la rouquine se décolla du mur et cracha du sang par terre, comme une pro, avant de s’essuyer la bouche d’un revers de poignet on ne peut plus naturel. Chez les Potter on crache du sang tous les jours, c’est bien connu.

« Hé Swesson … »

D’un geste mesuré, Lily remit une mèche rousse derrière son oreille, montrant du même coup qu’elle n’en avait rien à foutre d’avoir été expulsée puis alpaguée comme ça. Et aussi qu’elle venait de se trouver un nouveau souffre-douleur. Non loin d’elle, Nathan et Nicholas se collaient des beignes à cause d’Aiden, à qui elle avait peut-être parlé un peu durement. Moui, on règlera ça après si tu veux bien ma poulette. Faisant craquer son cou, la jeune harpie se mit à bouger, se dirigeant tranquillement vers Flora qui pointait toujours sa baguette vers elle sans faire mine de lui jeter un nouveau sort.

« Sérieux, t’as pas la langue râpeuse à force de lécher le cul des plus puissants que toi ? La pauvre petite Flora, la gosse de fleuristes qui rêvait de s’élever plus haut dans la hiérarchie, quitte à se tatouer un serpent sur le bras et une croix gammée sur la gueule. »

En quelques pas nonchalants, elle s’était approchée de Flora, officiellement pas assez près pour lui arracher sa baguette des mains. Officiellement. Car d’un coup elle se mit vraiment en mouvement, fit un pas fluide, crocheta le poignet de la Serdaigle pour lui arracher son bout de bois, qui termina dans la première poubelle après un tir astucieux. Elle en profita pour serrer le poignet de la Serdaigle qu’elle tenait toujours entre ses doigts jusqu’à ce qu’il devienne blanc. Ca va être dur de me mettre un coup de poing quand ton poignet est mort, ma chérie.

« Mon garde du corps, quel garde du corps ? Tu crois vraiment que j’ai besoin d’un garde du corps dans mon dos ? Je suis une Serpentard, chérie, une Potter à Serpentard ça doit s’affirmer bien vite si ça ne veut pas finir broyé. Par contre, toi, tu vas vite avoir besoin d’un garde du corps. T’as qu’à demander à l’un des puissants à qui tu lèches le cul en permanence, peut-être s’abaissera-t-il à t’aider. »

D’un mouvement brusque, Lily tira le poignet de Flora vers elle, entraînant la Serdaigle dans son mouvement. Et blam, elle lui colla un coup de tête dans la mâchoire, puis la lâcha afin de lui coller un coup de genou dans le bas-ventre, et laissa retomber son pied sur la chaussure bien fine de Flora. Ce qui est dérangeant quand on sait que Lily a pour habitude de porter des Doc Martens coquées. Flora, tu peux enterrer ton pied XD. Lily recula de quelques pas, ne se rendant pas compte qu’elle commençait à avoir mal à la tête. Non, elle mettait ça sur l’excitation du combat. Et alors qu’elle serrait son poing pour le coller dans la tête de Flora, tout explosa. Elle colla bel et bien son poing dans le nez de la Serdaigle, l’écoutant craquer avec délectation. Sauf qu’elle avait balancé son bras droit, et que son épaule droite s’était démise un peu avant, raison pour laquelle elle l’avait remise à l’arrache. Son épaule craqua sinistrement, des étoiles apparurent brusquement dans ses yeux, et elle recula, posant la main gauche sur son ventre en grimaçant. Souffle court, nausée, sueurs froides, mal de tête, mal de ventre, mal de dos. Non, ce ne sont pas ses règles, elle les a eues la semaine dernière. Alors quoi ? Sa respiration se fit saccadée et finit en grognement au moment où Flora s’écroulait comme une poupée de son devant elle. Bon, KO, parfait. Lily recula précautionneusement de quelques pas pour regarder autour d’elle. Moïra, Constance, Mikhaïl, Mina, Malcolm. Tous ceux-là étaient vautrés au sol. Et Nathan ? Tournant doucement la tête, parce qu’elle avait l’impression d’être sur un bateau en pleine tempête, elle chercha son copain du regard. Nathan, Nathan, sérieux t’es où ? Au moment où elle le trouva, elle tomba à genoux, vaincue par son mal de ventre, et s’écroula finalement au sol, fermant les yeux pour échapper à la douleur … Tombant du même coup dans les pommes. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé









Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-