-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:19

Nicholas avait fait sa bonne action de la soirée, et à en voir les yeux amoureux et tout doux du Andras alors qu'il prenait sa chérie dans les bras, il avait bien fait. Bah, c'est tellement mignon et niais qu'il en avait presque envie de vomir.
Lui, tueur d'ambiance ? Ou pas (a). Faut juste avouer que ses histoires à lui sont tellement compliquées qu'il avait depuis longtemps abandonné l'idée de tenir sa copine dans ses bras et de la regarder comme ça. Et la jeune femme qui pourrait désormais le convaincre du contraire n'était pas arrivée, pas depuis les diverses affaires qui avaient secoués le « bloc » gryffondor.
Ayant fait une ligne droite vers l'alcool, bien décidé à se rattraper sur l'alcool pour une fois qu'il pouvait légalement et que ses soeurs n'avaient donc aucunement le droit de le balancer ou de l'en empécher. Depuis quand ne s'était-il pas mis une grosse race ? A peu près un an... Mandieu quoi. Il y avait toujours quelqu'un pour lui arracher sa bouteille des mains, ou l’empêcher de manger les cookies aux herbes. Les vilains.
Sirotant avec un plaisir non dissimulé son verre de punch, il regardait les élèves entrer les uns après les autres. Et voilà le couple Malcom Mélanie, et voilà Lysander et Lucy, et tiens, Nathan-je-suis-encore-plus-mauvais-en-cours-que-Nika Raven et sa copine frappadingue étaient là aussi. Que des gentils agneaux qui étaient à moitié heureux d'avoir une raison de boire et qui flairaient le piège d'avoir le droit de le faire sans représailles. Rahlala, les pauvres petits, c'était quasiment sur que les Bielova avaient du supplier leur sœur de faire une soirée, tellement ils avaient ça dans le sang. Et à eux on ne disait surtout plus rien quand ils en faisaient, donc bon. Nika était un profiteur, une petite sangsue dont la famille pronait la neutralité ET le squattage en règle. Une chose qu'il faisait très bien, d'ailleurs.

Cependant, il n'eut pas le temps de voir d'autres personnes arrivés. Lucy.
Lucy qui l'interpellait, qui venait vers lui, sans qu'il ne puisse s'échapper. Heureusement, il n'avait pas remarqué l'entrée d'Ares, ou il lui aurait dit de retourner voir son meilleur ami d'un ton sec, mais cela n'empéchait pas qu'il se sentait mal à l'aise. Et merde. Lucy et ses grands yeux et sa mine pitoyable qui lui faisait encore de l'effet malgré tout. Il était vraiment con pour accepter autant de choses de sa part, et avoir toujours de l'espoir hein ? C'était pas sa faute, il était comme ça.
Un abruti de Covenant amoureux. Erf.

« Qu'est ce que tu veux? »

Oui, il n'était pas de bonne humeur, oui, il n'avait pas envie d'être gentil, ni d'entendre ses explications. Il avait parlé avec Aleera dernièrement, et elle lui avait dit de laisser une chance à la Robinson – un comble pour la Bielova quand même, nan ? Mais il n'était pas sur de supporter ce qu'elle lui dirait sans avoir envie de frapper quelqu'un, quelque chose, ou de faire une connerie qu'il regretterait.
Kenzo venait vers lui, tout guilleret, mais il lui fit un signe de tête pour lui demander de les laisser tranquille un moment, avant de finir son verre d'une traite et de tendre la main à son amie. Il ne pouvait pas s'en empécher, il fallait qu'il la touche.

« Viens, si on doit parler, j'ai pas envie que tout le monde soit au courant. »

Les murs ont des oreilles, oui, mais il ne voulait pas non plus qu'on le voit lui vulnérable. Au moins, dans un coin de la Grande Salle, avec la musique à fond, ils seraient à l'abri... et pourraient peut-être essayer de comprendre ce qui se passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:32

Ah, elle aurait bien aimé voir Lysander torse nu. Il était sûrement top-canon, torse nu. SI. Beau, et musclé, et tout chaud tout doux, et pas trop poilu, et...Lucy, stop it now. La jeune fille cessa donc de rêver à son petit ami torse nu, et se retourna juste à temps pour le voir arriver en tee-shirt et jean noir. Bon, ce n'était pas le plus "classe" du coin, admettons, mais Lysander aurait tout aussi bien pu se ramener en string fuschia, Lucy n'aurait pas cessé pour autant de le trouver beau. Oui, l'amour est étonnant des fois. En attendant, son Lysander déboula et l'embrassa rapidement -avec plus de soin que ça, monsieur, s'il vous plaît-, puis effectua, comme Lucy juste avant lui, un tour de salle en notant la présence de certains. Les élèves continuaient à affluer, de toutes les maisons, tandis que le Serdaigle se tournait vers sa petite amie pour la complimenter sur son allure. Lucy rosit comme une adolescente timide, avant de se lover contre lui, souriante. Bon, à vrai dire, la perspective de cette fête ne l'enchantait pas plus que ça, d'autant plus que la demoiselle était encore préfète, et allait certainement devoir se coltiner quelques rigolos pas drôles avant la fin de la soirée. Encore que, si l'un d'entre eux envisageait de leur faire un strip-tease en chantant le répertoire intégral de Disney, elle était plutôt partante pour le laisser faire...hem. lle était un peu circonspecte. Quel était donc le crétin qui foutrait le premier le bordel? Lucy n'avait vraiment aucune envie de jouer à "Mme la Loi", et pourtant, il faudrait bien qu'elle s'y coltine, si quelqu'un essayait de chanter une chanson débile au milieu de la Grande Salle, ou regardait si c'était drôle de vomir sur les chaussures d'un prof.

Non, elle était inquiète. Il lui semblait tout simplement impossible, au vu de la poudrière qu'était devenu le château, que cette soirée s'achève dans le calme et la bonne humeur. Il y aurait fatalement deux marioles pour se taper dessus, quelques ivrognes pour foutre le bazar, quelques idiots qui essaieraient de suivre Lily dans une de ses redoutables beuveries. Lily, élue meilleure buveuse des Serpentards...Celle-là, il faudrait qu'elle fasse don de son foie à la médecine, au moins. En même temps que de celui de Nathan, qu'on puisse comparer...tiens, d'ailleurs, les deux tourtereaux traversaient tranquillement la salle. Euh, tranquillement? LIly avait sa tronche et son tee-shirt des "jours où on m'fait pas chier", et derrière elle, le nounours à poils tirait une tronche amusante. Mélange de "mais moi j'voulais pas venir " et "puisque tu insistes". En tous cas, c'était ce qui ressortait. Aaaah, elle était encore en train de le fixer, il allait la tuer du regard! Lucy détourna les yeux, non sans avoir adressé un signe amical à sa cousine, comprenant bien que cette dernière veuille juste qu'on lui foute une paix royale. Et puis, c'était si rare que la vipère ne vienne pas ennuyer le couple réuni par ses bons soins -on le saura hein-, dans le but de faire rougir son innocente cousine. Lucy souriait quand elle se retourna vers son petit ami:

"Les vacances approchent...je sais que je suis démesurément optimiste et même irréaliste, mais j'aimerais bien que cette soirée se déroule calmement. Qu'est ce que j'en ai marre de jouer à Mme Loi...et accessoirement il était temps que cette année se termine, tu ne trouves pas?"


Elle secoua la tête; les souvenirs revenaient. La fête illégale organisée par Lily, qu'elle avait suivi avec ardeur. Cette fête qui lui avait valu une légère engueulade de Weasley père, lequel ne comprenait pas que sa fille puisse oser braver les règlements. La manifestation, ensuite, les coups qui pleuvaient, les blessés et le sang, les cris, le tumulte! Et puis, les flammes d'un incendie, et le visage de Piou...avec par-dessus tout la menace, lourde, du Lord des Ténèbres, et celle des pro-Mangemorts. Et puis, quelques bons moments aussi...une boule de poils, chaton déniché par hasard et adopté aussi sec, et qui la tyrannisait adorablement depuis. Et puis, un baiser dans le parc enneigé aussi, hein, Lysander? Une promenade autour du lac...un chevalier servant. Allez, l'année n'avait pas été si noire, mais longue, cela, c'était certain! Une année au cours de laquelle Lucy avait comme grandi d'un coup; elle n'était plus enfant, plutôt une grande adolescente. Une nouvelle confiance en elle, une nouvelle prestance, mais aussi des responsabilités qu'elle n'hésitait plus à assumer et des engagements, des décisions qu'elle n'aurait jamais osé prendre auparavant. Elle n'était plus une enfant, non; et presque une femme désormais, une jeune femme encore, mais de plus en plus mature. Que c'est surprenant de grandir, comme si l'on prenait plusieurs années d'un seul bloc.

Lucy resta là, perdue dans ses pensées et lovée contre Lysander, attentive cependant à tout ce qui se passait dans la salle, l'oeil vif. Elle était préfète, et il lui faudrait surveiller tous les fouteurs de merde de Poudlard.
Sauf Lily bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:51

Thomas tendit la main vers le jus d’orange, un sourire d’extase sur les lèvres. Le bras levé, il était au bord de la crise cardiaque – trop de joie, ça vous tue un jeune homme comme lui-, quand soudain, quelqu’un abaissa violement son bras.
Jus d’orange T__T
Le Préfet se retourna, prêt à hurler sur l’infâme personne qui avait retardé de quelques secondes son absorption de jus d’orange, quand il se rendit compte que l’infâme personne n’était autre que sa cousine. Cous’ ♥ Thomas lui sourit joyeusement, perdant soudain son obsession pour le jus d’orange (rappelons que cette obsession venait du fait qu’il s’ennuyait à en crever et aussi de sa frustration de ne pas pouvoir toucher à de l’alcool). Constance le regarda avec des yeux énamourés. Tom lui rendit son regard- en un peu moins amoureux- et lui prit la main. D’un geste de gentleman, il frôla la main de sa cousine de ses lèvres avec un sourire charmeur. Baise main pour toi, Cous’ <3

  • « Salut, princesse. »
Le Serpentard releva la tête et fixa sa cousine d’un air ironique. Il avait jamais réussit à capter si elle était super fort attachée à lui ou si elle comptait l’épouser un jour. Constance lui sauta dans les bras. Merde, elle voulait le mariage. Eh, fille, t’es jolie, t’es sympa, t’es sang-pur, t’es prétentieuse… t’es parfaite. Mais t’es une River – d’où la perfection-, donc Tom peut pas se marier avec toi.
Elle lui lança un regard effrayé et puis, jeta un coup d’œil vers un gars. D’une voix effarouchée, Constance expliqua que ce mec ne faisait que de la draguer T__T Pauv’ bébé. Ca doit être dur de se faire suivre partout. En fait, à bien y réfléchir, Thomas n’avait jamais trouvé ça dur. C’était même plutôt cool *-* Il aimait voir le regard des filles se poser sur lui dans l’espoir qu’il les invite. Ou pas. En fait, depuis un certain temps, ça l’agaçait. Ca ne le gênait pas non plus, soyons réalistes, mais il n’appréciait pas la tête de Lee quand elle fixait ces cruches. Donc, pour le bien être de son fan club (quoi, lui se monter la tête ?), il valait mieux qu’elles arrêtent. Et puis, c’était lassant. Il avait deux trois sex-friends pour quand il n’était pas casé et puis c’était suffisant quoi, pas besoin de tout le tintouin. Bref, stop à l’autocongratulation, passons à l’élimination du crétin qui embêtait sa cousine.
Il prit Constance dans ses bras et lança un regard noir au crétin. Il s’était rapproché en plus, il ne voyait pas que sa cousine n’en avait rien à foutre de lui … ?

  • « T’inquiète, Cous’, le petit bouseux qui te regard d’un air vicieux va partir dans les cinq secondes qui suivent. »
TADAAAAAAAAAAM ! Et la magie s’opéra. Devant le regard sombre de mister Préfet des Serpentard, devant ses paroles acides de vipères et la terreur de la blaireaute, le dragueur fit quelques pas en arrière, rageur. Mission accomplie. Rhhha, tout ce qu’il ne ferait pas pour sa famille.
A propos de famille, sa chère jumelle arrivait à grands pas. Sœur d’amour <3 Thomas se détacha des bras de Constance – elle en profitait, la sale fille >< - et s’avança joyeusement de Moïra. Bisou <3 Moïra lui prit la main et le força à se pencher vers elle. Pas bisou ? T__T Thomas regarda sa sœur avec étonnement et l’écouta avec attention. Malcolm ? L’espion ? Mina, l’empoisonner ? Mina, voyante ? Oooooooh… Ca expliquait beaucoup de chose. En tant que professionnel, Tom ne chercha même pas le Serdaigle du regard se contentant de fixer sa sœur d’un air indifférent. Il hocha de la tête, histoire de signifier son accord à l’empoisonnement et haussa les épaules d’un air nonchalant. Qu’il crève. Et surtout, prier pour qu’il n’ait pas parlé avant de mourir.
Thomas jeta un coup d’œil à Constance. Elle n’avait rien entendu. Parfait. Il ne fallait pas qu’elle sache. Personne ne devait savoir, déjà Mina c’était trop. Surtout que Thomas n’était pas sur de faire confiance à son ex. Mais il faisait entièrement confiance à Moïra alors si elle jugeait qu’on pouvait compter sur Mina … Le moral de Tom était retombé à zéro avec cette nouvelle. Il stressait tellement qu’on apprenne qu’il avait tué Nowaki. Il ne voulait pas perdre Meg’… Lou, Domi et même des personnes plus pro-mangemorts comme Arizona, Nephtys, Eden ou Roxanne… peut-être qu’elles seraient effrayées. Ou peut-être pas. En tout cas pas Rox. Ce serait plutôt le genre à lui sauter en cou en hurlant que c’est trop bien qu’il ait tué quelqu’un…
Puis, il y eu la phrase de la mort qui tue de la part de notre chère Moïra, bien plus forte celle-là (histoire que Constance puisse déguster avec Moïra). La phrase qui parle d’Aleera. Lol. Super drôle, vas-y, sœur, soutient Tom dans ses doutes. Il ne sait plus où il en est le pauvre. Je l’aime, je l’aime pas ? Elle m’aime, elle ne m’aime pas ? Non, elle m’aime. C’est sur. Mais, moi ? Voilà, l’état d’esprit de Tom. Alors, s’il ne l’aimait pas ça serait dégueu de profiter d’elle. Mais s’il l’aimait, pourquoi se priver de bonheur ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Merci pour tout Moïra…

  • « Elle n’est pas là de toute façon, alors n’en parlons pas, ok ? »
Tom lui lança un regard noir. Elle se contenta de lui sourire. Puis, de regarder méchamment le dragueur de Constance qui continuait à tourner autour d’eux. Mais merde quoi, les paroles de Tom ne te suffissent pas ? Uniant leur force de mépris, les trois River braquèrent leur regard sur le crétin impur. Et là, il craqua et faillit hurler. Il partit en courant, presque. Cool *-*
Soudain, Moïra agrippa le bras de Tom avec force. Elle lui lança un regard suppliant. HEIN QUOI QU’ES-QU’IL Y A MA CHERIE ? Plus de jus d’orange, voilà ce qu’il y avait. Zy-va comment, elle le fait stresser pour rien. Surtout que finalement, il en avait trouvé. Tel un héro, Thomas se retourna pour prendre le jus d’orange qui se tenait derrière lui. Il avait disparu. NAN ! Le Serpentard regarda autour de lui et vit mister bô gosse, alias Sanders, avec le jus d’orange à la main. Il le tendait à Moïra, tel un gentleman. Super. Thomas le héro remplacé par Sanders la nouille qui pas encore dépucellé Moïra… Nolan fit un petit signe de tête à Thomas. Oh, il est polit *-* C’est bien, petite sœur choisit de bons garçons. Purs, polis et chastes. Le Préfet répondit par un petit sourire. Mais vas-y bordel, qu’es-t’attends pour emmener ma sœur dans ton lit, elle n’est pas assez bien pour toi ? (Oui, Tom est frustré d’être un gros nympho et que sa sœur n’ait jamais touché à un mec de sa vie, mais ça, ça vous regarde pas ><)
Oh, mais, Nephtys était là ♥ Thomas lui sourit, ouvrit la bouche pour lui dire bonjour –et lui demander s’il y aurait cours d’escrime pendant les vacances- quand un sorte de tornade l’assaillit. Eden. Le Serpentard essaya de respirer mais Eden ne le lâchait pas. Zut, elle était surexcitée aujourd’hui. Et lui qui était de mauvaise humeur. Ca allait pas le faire. Quoique peut-être qu’elle lui rendrait sa bonne humeur. Combattre l’idée que Malcolm allait lui faire perdre Meg, combattre l’idée que Sanders lui piquait son rôle de héro dans le cœur de sa sœur, combattre l’idée qu’il était dans la merde… oui, c’était dans les cordes d’Eden, ça. Alors, en tant que personne optimiste de nature, Tom lui sourit.

  • « Moi, aussi je suis content de te voir ♥ »
D’ailleurs, faudrait penser à lui parler drogue… quand ils seraient seuls. Faudrait renouveler le stock pendant les vacances, parce qu’avec les évènements récents il y avait de plus en plus de commandes. ‘Pour oublier’. Tous des drogués à Poudlard.
Eden, toujours accrochée à son bras, semblait toujours aussi surexcitée.

  • « Toi, tu ne bois pas aujourd’hui ! Tu risquerais d’être insupportable. Du jus d’orange ? »
Bon, d’accord, avouons, on a payé Thomas pour faire de la pub de jus d’orange. Pas qu’il ait besoin d’argent, mais ça le fait triper.
Le Serpentard allait demander un verre de jus d’orange pour Eden à Sanders quand il aperçut Meghan qui se dirigeait vers lui. Le cœur serré il la regarda approcher. Avec Moïra (et Lee ?), c’était la personne qui comptait le plus pour lui. C’était elle, depuis le début, la cause de cette angoisse permanente. Si Constance, Aleera, Eden ou n’importe qui d’autre apprenaient pour Nowaki, ça ne faisait aucune différence. Mais pour Meg…
Meghan, sans jeter un regard aux autres, attrapa Tom par le bras et l’entraina au loin. Le Préfet lança un regard d’excuse à Eden et Constance avant de se tourner vers sa meilleure amie. OMG, qu’est-ce qu’il l’aimait. C’était à en crever. La vipère prit son meilleur ami dans ses bras en s’extasiant sur sa beauté. Ah ? En fait, il était venu en touriste – pantalon noir (avec petite chaine pour faire un peu ‘stylé’, attention), chemise blanche à manches retroussées et cheveux ébouriffés à la perfection. En gros, il ne s’était même pas regardé dans le miroir avant de partir. Cool de savoir qu’il était plus beau quand il ne faisait pas attention à lui que quand il s’apprêtait vraiment pour les soirées. En fait, il ne s’apprête jamais pour les soirées, maintenant que j’y pense. Le Préfet leva les yeux au ciel et posa un petit bisou sur la joue de Meg, tout en lui prenant les mains.

  • « Toi aussi, tu es superbe. Derek a beaucoup de chance, tu sais… *-* »
Et c’était vrai en plus. Meg aimerait Derek pour toute la vie. Meg n’aimerait pas Tom pour toute la vie. Quel connard, ce Gray. Bawi, Tom est jaloux… C’est son pire ennemi, Gray, non ?... Gray… Derek Gray… Malcolm Gray… Oh,oh, en fait la personne dont il venait d’accepter l’empoisonnement était le cousin du copain de Meghan. C’était la merde totale.
La Serpentard lui parla des vacances et le regard de Thomas devint trouble. Il venait de se rappeler la proposition d’Aleera, quand ils étaient ensemble. « On pourra louer un appart avec ton héritage et l’aide de ma sœur, et comme ça on vivra à deux pendant les vacances ♥ » Et puis… et puis, voilà. Donc, oui, Tom était libre pendant toutes les vacances puisqu’ils les avaient réservées à Aleera et que, finalement, elle s’était désistée.

  • « Question place ça va, je suis pas du tout overbooké contrairement à ce que tu dis. Je comptais aussi t’inviter au manoir, peut-être, vu la dispute avec ton père… Mais je suppose que tu as déjà été invitée aux quatre coins d’Angleterre et de Russie ^^ »
Bawi, c’était la big pote de Lee et comme Lee était libre -of course-, elle avait surement dû l’inviter à St Petersbourg. Pleure pas, Tom.

  • « Va pour les Hamptons, j’y ai plus mis les pieds depuis mes 6 ans. Je me rappelle juste que Moïra avait piqué une crise parce que j’avais fait tomber son chat dans la piscine de la villa… »
Que de bons souvenirs. Ah oui, et pour se venger, Moïra avait tenté de noyer la chouette de Tom… Heureusement, Alex avait sauvé et le chat et la chouette. Alexander, ce héro <3 Thomas sourit à se souvenir et jeta un coup d’œil affectueux à sa sœur. Whhhai, même les méchants peuvent aimer *-*
Meghan regarda au loin et, en suivant son regard, Tom aperçut Gray. Il espéra que ce dernier ne tenait pas trop à son cousin.

  • « Evidemment, à tout à l’heure, ma belle <3 Amuse-toi bien ! »
Non, il n’est pas hypocrite. Il a juste appris à mentir avec Moïra, maintenant, il sait cacher son stress. Thomas retourna vers Constance et Eden tout en tirant une tête pas possible.Pitié, que Malcolm meure vite et sans souffire, que ça ne fasse pas trop tabac. Histoire qu'on oublie tout assez vite. Tom jeta un coup d'oeil au Serdaigle. Il était avec sa copine. Zut, c'était la potesse de Domi. Rhooo, Dominique risquait d'être triste alors. Bon, bah, tant pis. Tout le monde serait triste mais Moïra serait en sécurité. Alors, tout irait bien ♪
Eden avait un verre de … de jen’saisquoi à la main. Pas du jus d’orange, en tout cas.

  • « Eden, j’ai dit pas de boisson alcoolisées ! T’es trop folle au départ pour te rendre pire encore ! »
Tout en riant, Tom arracha le verre des mains de son amie et le but cul sec. Pouvait pas boire d’alcool, mais bon, un verre c’était pas beaucoup. Et puis, il était troublé, le pauvre.
Allez, les gars, que la fête commence !

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:07

# « Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.. »
Hubert Reeves



Il paraît que pour faire un deuil, il faut nommer la douleur. Lucy n'avait pas envie. Ni de la nommer, ni d'en parler. Le pire serait d'entendre les autres compatir, dirent qu'ils comprennent. Elle n'arrivait, elle même, pas à comprendre ce qui se passait, autour d'elle aussi bien que dans sa tête, ce serait quand même un comble que quelqu'un d'autre y arrive. C'est pour ça qu'elle en parlé pas avec Lou. Sa meilleure amie serait presque capable d'y arriver, et il y a quelque chose d'effrayant là dedans. Là elle avait juste envie d'être contre Andras, fermer les yeux et se dire que c'est pas vrai.
Mais elle n'avait pas le droit de garder la pomme pour elle toute seule. Elle savait que si elle lui demandé, Andras serait près à la kidnapper pour la soirée. Mais elle n'en avait pas le droit. C'était égoïste, et Lucy ne l'est vraiment pas. Et donc à contre coeur elle s'arracha des bras de Andras. Son Andras. Nan elle à plus le droit de dire ça. Son Andras qu'elle prête à sa Nanaly <3. Son ami. Les deniers fragments de tout son enfance. Le reste, partait en pourssière. Aaah nostalgie... Ah nan fallait pas qu'elle retombe dans sa létargie, hop allez Lucy du nerf. Alors que la blonde gryfonne (mouhaha le piège quoi, elles sont 4 dont 3 blondes x) ) allez rejoindre la grande salle. Niiih naaaan. Elle veut pas en parrler, ça va elle a dit ;_______;
En grande tête de mule, Lucy essaya de résister un peu quand son amie lui attrapa le poignet. Nana... Je te promet que celui qui t'a fait ça va prendre très cher. Mais à un point que tant des fois ça paraît hyperbolique. Mais là, vraiment pas non. Elle écouta sagement, redevenue souainement docile, l'ancienne rousse, conférée des paroles répétées à maintes reprises. Mais, elle, elle était sincère. Pense à toi avant les autres ma chérie. Miss Robinson soupira avant de s'avancer vers l'autre blonde et déposer un bisou sur son front, en prenant soin de ne pas lui faire mal.

« Je sais. Ca va. Tu es superbe <3. »

Hop elle abandonna la compote avec sa chérie. Ils étaient si mignooons... Se trop plein d'amour lui donné limite envie de vomir là... Mbref. Une Lucy perdue dans la fosse aux lions, uuuune. Et pas que la fosse aux lions. Aux serpents, aux blaireaux et aux aigles, mais pour la demoiselle ce sont bien les lions les plus redoutables ce soir. Elle n'était pas sûr d'être capable de tous les affronter. Elle jeta quelques regards à la foule qui l'entourait. Ce n'était pas des visages festifs, ni de joie qui primé ce soir. Au contraire. Le désastre du carnaval restera gravé de façon indellébile dans tous les esprits. Et puis elle le vit.
Putain Nika... Comment ils ont fait pour en arriver là ? Comment elle à fait. Et puis voilà, c'est le dernier soir, elle a la boule rien que d'y penser. Ils pouvaient pas tout finir comme ça. Et puis cruel dilemne. Va l'voir, va pas l'voir ?.. Limite Racine c'est moins prise de tête. Oui, elle à peut de presque rien, c'est une vaillante gryffone. Et elle est en train de flipper face à un mec. Même pas en face. Mais c'est un pirate, on sait jamais s'ils font dans le cannibalisme. Mais quand même. Elle ferma les yeux une poignée de seconde, inspira profondément, et retint son souffle. Elle était en apnée totale là.

Lucy l'appela. Pitié retourne toi. Pitié la snob pas... Elle eus l'impression de se prendre un mur en pleine face. Elle écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'elle veut... Très bonne question. D'ailleurs la jolie Lucy mis quelques secondes avant de retrouver l'usage de la parole, l'air vraiment surpris.

« Je sais pas, juste te par... »

... Ler. Merci Kenzo. Tu es un homme mort. Elle a eus assez de mal comme ça pour s'approcher du pirate, elle a pas besoin non plus de ces potes... Et puis Kenzo quoi, il est gentil mais relou. Naon elle veut pas que tu l'a dessine èOé. Elle adressa un rapide sourire en direction du blaireau, juste parce que c'est le cousin de Nana. C'est tout. Ca y est, elle fond. Des fois il est vraiment fantastique Nika... La demoiselle hocha la tête en signe d'approbation. Et elle attrapa la main du garçon, avec l'envie de ne plus jamais la lâcher... Parler. Ils sembleraient qu'ils en ait besoin ces deux là, ça faisait combien de temps qu'ils ne l'avaient pas fait ? Pas vraiment fait. Bague souvenir d'une soirée où elle était peu vêtue avec une Lou à la limite de la zombification et un Nika ultra-sexy distant. Elle se laissa entraîner à l'écart des gens. Elle se sentait mieux loin de la foule.

Parler... Mais de quoi ? Dans sa tête la gryffone préparé un discours. Le parfait discour qui lui laissé une chance en dehors de sa vie. Mais c'est pas du toàut ce qu'elle voulait... Même si cette solution semblait iminante et inévitable, puisque le garçon était en septième et dernière année. Et elle en sixième, il lui reste encore un an à user les sièges de Poudlard. La demoiselle s'adossa au mur, ne sachant pas vraiment quoi dire.

« Je suis désolé pour tout. J'ai fais vraiment n'importe quoi, je sais même plus où j'en suis. »

Dans sa tête sa ressemblait à un discours un peu plus éloquent. Mais elle n'y arrivait pas, à lui dire combien elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir. Elle finissait toujours par tout déglinguer. Elle soupira en passant sa main dans les cheveux, avec cette foutue impression d'étouffer. C'était inévitable, mais heureusement eux deux, c'était fini. C'était leur dernière soirée. Les yeux dans le vague, la demoiselle leva enfin la tête en direction de Covenant avec un sourire triste.

« Tu vas me manquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:14


La première personne à l’aborder fut sa meilleure amie Mina qui s’empressa de lui faire remarquer que la soirée allait sûrement être géniale. Mal’ ne put que lui sourire et approuver. A vrai dire, il ne se sentait pas vraiment d’humeur bavarde ce soir. Trop préoccupé. De toute façon, la jeune Serdaigle ne lui laissa pas vraiment l’occasion de l’ouvrir puisque à peine arrivée, elle partait poser une question concernant l’alcool à Moïra, la préfète des Serdaigles, juste au moment où il s’apprêtait à dire quelque chose. Moïra. Moïra River. C’était elle qu’il avait entendue. Elle en qui il n’avait pas le moins du monde confiance et elle qu’il dénoncerait dès le lendemain, ainsi que son frère Thomas, qui était tout autant non fréquentable ... et qui le fixait d’une drôle de manière, d’ailleurs. D’un regard assassin. Il n’aimait pas ça, et comme ça le dérangeait, il détourna le regard. Bon bah, maintenant que Mina s’était éloignée, il ne restait que Maxime à côté de lui, qui venait tout juste d’arriver et les salua gentiment mais il se prit un joli vent de la part de la jeune fille. Ah, Duncan. Sans lui, il n’aurait pas su assez de choses sur Mélanie pour oser l’aborder. Et puis, ça les avaient rapprochés, et aujourd’hui, on pouvait dire qu’ils étaient de bons amis.

« Salut Maxime. Je vais bien, merci. La soirée s’annonce sympa, non ? »

Il sourit, sans pour autant réussir à s’empêcher d’être un peu ailleurs. Allez, tu vas t’amuser ce soir Mal’, tu peux déstresser ! Demain ton problème sera réglé. Il sursauta brusquement quand des bras l’étreignèrent tendrement par la taille. Sa réaction montrait bien qu’il était sur les nerfs, mais il fit de son mieux pour se reprendre. La voix enjouée de Mélanie se fit entendre alors qu’elle s’excusait à sa manière d’être presque en retard. Le Serdaigle était profondément content de la voir, et pour un court instant, il se sentir rassuré.

« Mais si voyons, ne raconte pas de bêtises ♥ »

Elle sembla tout à coup remarquer quelque chose, avant de l’embrasser – grahou ! – pour ensuite sortir le fatal ‘Tout va bien ?’ LA question à laquelle il ne pouvait répondre que la vérité et seulement la vérité. D’un côté, tout simplement mentir à Mélanie, ça lui semblait difficile, cependant les mensonges sont parfois essentiels. Ca ne faisait que quatre mois et elle savait déjà reconnaître chacune de ses émotions rien qu’en le regardant, mais quoi que bon, il n’était pas très doué pour les cacher. Cette fois, ce fut au tour de Mel’ de ne pas lui laisser le temps de répondre, car elle le serra dans ses bras, avant de reprendre. ... Roh, elle était vraiment mignonne à toujours croire que c’était de sa faute ! Mais elle ne devait pas. Elle n’avait rien à voir là-dedans. Enfin, si, elle était et serait toujours son petit rayon de soleil. Aussi, pour réponse il se contenta de mettre une main sur son épaule, l’autre contre sa taille et de l’embrasser tendrement. ET NON, IL EST PAS GÊNÉ. Eh oh, ça fait quatre mois qu’ils sont ensembles, la timidité entre eux, c’est du passé. Sauf quand ils passeront aux choses très sérieuses 8D On s’invite pendant les vacances, ma chérie ? Oui bon maggle, là c’est Kachi’ qui fantasme.

« Tu n’as rien à te reprocher. Tu es parfaite. J’ai un soucis, mais ça va bientôt s’arranger, ne t’inquiètes pas. »

Roh mais c’est gentil ça ! ♥ Et complètement vrai. Voilà comment on fait pour dire la vérité sans rien révéler. Il lui fit un ptit câlin avant de l’éloigner un peu pour mieux la regarder. Elle était toujours aussi jolie et ses habitudes vestimentaires n’étaient pas prêtes de changer. Mélanie, je t’aime. L’aiglon lui sourit à nouveau, histoire de la rassurer. Certes elle semblait péter la forme et être resplendissante, ça n’empêchait pas Mal’ de savoir que depuis la mort d’Ellundril, Mélanie avait besoin de réconfort. Ca n’allait pas toujours fort.

« Et toi ? Tu vas bien, Mel’ ? »

Entre temps, la musique avait démarrée : la fête venait de commencer, et les élèves affluaient. En détournant un instant le regard, il aperçut son cousin et sa copine à qui il adressa un signe de tête, Nathan dont il était difficile de dire s’il était content d’être là ou pas, et Lily qui buvait déjà de l’alcool au bar. Lysander et Lucy, Nolan et Moïra. Pas mal de couples n’empêche. Et Mina qui n’était toujours pas revenue. Il ne la voyait pas. Q’est-ce qu’elle faisait ? Bizarre, mais bon. Il vit aussi Thomas qui parlait avec Eden, la demi-sœur de sa petite-amie, et se prenait un verre également. Beaucoup termineraient saoul ce soir. Lui s’était dit que maintenant qu’il avait 18 ans, il boirait maximum deux verres alcoolisés. Pour le reste, il se contenterait de jus de fruit. Après ces rapides secondes d’observation, il se tourna vers Maxime, un peu délaissé ... et l’aiglon de se sentir sacrément gêné quand il se rappela que le Poufsouffle était un des exs de sa Serpentarde. Oups. Il se passa la main dans les cheveux, mal à l’aise, ne sachant tout à coup plus où se mettre maintenant que le garçon s’était retrouvé au premier rang alors qu’ils se bécotaient tendrement. Merde.

« Donc, euh, alors, vos résultats pour les BUSE ? ... On se prend quelque chose à boire ? »

C’est ça, change de sujet Malcolm, ça t’arrange bien ! ... Tout comme l'arrivée de Mina et de - puisqu'on en parle - boissons. Deux. Ah oui, c'est vrai, Mel' n'était pas là au début. Et Moïra était d'accord pour que les mineurs - en tout cas ceux de Serdaigle - aient droit à l'alcool. Hum, ouais, il n'était pas vraiment pour cela, mais bon. Il prit son verre en remerciant son amie, tout en ne manquant pas de remarquer que celle-ci ignorait royalement Mélanie. Ce n'était pas prêt de s'arranger, entre ces deux-là. Tandis qu'il trempait ses lèvres dans le liquide et constatait qu'il s'agissait d'une boisson alcoolisée, ce qui ne le dérangea pas, étant majeur et pas contre, Mina ne tarda pas à repartir à nouveau, les laissant à trois. Il but le trois-quart de son verre - il a soif èOé (pas d'un coup non plus, hein, il est poli) -, sentit la chaleur de la boisson contre sa gorge et nota un petit goût amer auquel il ne prêta pas grande attention, avant de se tourner vers sa petite amie.

« Tu veux quelque chose ? J'irai te chercher ce que tu préfères. »

Gentil garçon. Tu vas bientôt avoir mal.


Dernière édition par Malcolm Gray le Dim 12 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:32


Après avoir eu l'air légèrement agacée, vive comme l'éclair, Moïra comprit le message et accompagna Mina dans son isolement. Concentrée, attentive, ne laissant échapper aucun détail à son cerveau rusé, la préfète avait écouté chaque parole de son apprentie. Et c'est ainsi qu'à la fin, ne sourcillant pas le moins du monde, elle énonça la vérité qui était celle de la jeune blonde depuis des années. Elle l'énonça d'une voix sans forme, comme si elles parlaient de tout à fait autre chose. Oui, Mina était une voyante. Jugeant inutile d'approuver vocalement ce qui était désormais une évidence, la demoiselle se contenta d'avoir un lent mouvement du regard vers la droite... ce qui, de loin, pouvait aussi sembler à un quelconque observateur qu'elle était en train de se faire chambrer par la préfète. Aucune précaution n'est inutile, Mina avait finit par apprendre, comprendre et appliquer ce précepte. Comme chaque précepte que Moïra lui avait inculqué au fil de leurs séances secrètes. Mina était heureuse de cette nouvelle situation, et elle se délectait de chaque apprentissage. Mais là, ça devenait différent. Ça devenait sérieux, important, difficile. La demoiselle appliquait la loi du silence. Mina se devait de la respecter. Dans une communauté, il faut apprendre à vivre en harmonie, ne pas la briser et accepter les tabous. La blondinette n'avait strictement aucune envie de se retrouver avec l'étiquette « voyante » et, par extrapolation, « folle » collée sur le front si elle parlait. Mais elle ne parlerait pas. Elle ferait ce que l'on demandait d'elle. Elle allait accepter ses responsabilités, son pouvoir, les sacrifices pour accéder à un plus grand. Discrètement, Moïra lui fit passer une fiole de poison volatile. A mettre dans le verre de Malcolm. Machinalement, Mina répondit, la même expression insipide fixée sur le visage :

« D'accord. »

Le monde approchant, il était de plus en plus risqué d'en dire plus. La préfète prit congé et Mina s'approcha de la table où étaient posées toutes les coupes de boisson alcoolisée et s'en réserva deux – une pour elle et une pour Malcolm. Elle sortit la fiole de poison et la déboucha le plus discrètement possible. Regardant nerveusement aux alentours que personne ne la regarde. Par chance, la salle s'était rapidement remplie et tout le monde était occupé. Ceux qui venaient chercher des verres repartaient aussitôt et Mina leur cachait habilement la fiole d'un geste de la main. Elle tremblait imperceptiblement, mais elle tremblait néanmoins. Elle était en train de verser du poison dans le verre d'un jeune homme. Elle s'apprêtait à assassiner le jeune homme avec lequel elle avait passé plusieurs étés, la première personne a lui avoir adressé la parole dans le Poudlard Express, la personne la plus gentille qu'elle connaissait. Dans une énième vérification que personne ne regardait dans sa direction, Mina fit tomber la fiole sur la table. Elle la rattrapa immédiatement avant de terminer de la vider dans le verre de Malcolm et de la refermer. Elle la coinça dans la doublure de son jean. Elle était beaucoup trop stressée, mais elle ne devait pas l'être. Elle ne devait avoir aucune hésitation, aucun état d'âme : Malcolm était un mouchard, un chien galeux, et ce genre de personne devait apprendre à se taire. Quitte à y laisser leur vie. C'était la loi de la jungle.

Les deux coupes en main, Mina revint d'un pas sautillant vers son prétendu ami. Elle forçait un peu le sourire. Mais c'était à peine perceptible... A peine. Elle adressa un salut amical à Maxime Duncan, malgré toute la rancœur qu'elle avait à son égard : si seulement elle pouvait lui dire que c'était en partie de sa faute – enfin, en partie grâce à lui – qu'elle avait su qui elle était. Si cet imbécile ne l'avait pas considérée comme un monstre, lui démontrant par la même à quel point on ne pouvait pas faire confiance à ces gens qui se prétendaient ouverts d'esprit et à quel point elle avait et pouvait obtenir une meilleure place et une meilleure considération auprès d'un autre genre de personnes. La preuve ? Ce même don qui avait révulsé Maxime était en train de faire gagner à Mina le confiance d'une des personnes les plus pistonnées et ayant les parents les mieux placés du monde magique. Ce qu'il avait rejeté allait la rendre un peu plus puissante encore. Ce qu'il avait rejeté, elle était en train de s'en servir pour tuer un être qui était cher à cet idiot. Et qu'importait s'il lui était cher, à elle. Elle ne devait pas avoir de sentiments trop handicapants. Les mouchards doivent payer.

« Reuuuh les gars ! lança Mina avec un enthousiasme feind. Et voilà les verres les garçons ! J'ai réussi à marchander avec River pour que les mineurs aient droit à l'alcool. Allez, on trinque ! »

En réalité, Mina n'avait pas prévu de donner son verre à Maxime, mais tant pis. Il fallait bien être polie... Et puis l'alcool c'est bien les enfants. Non ? Autant pour moi alors. Enfin bref. Elle tendit le verre qu'elle s'était destiné à Maxime puis donna l'autre coupe à Malcolm. La coupe empoisonnée. Mais Mina n'y pensait déjà plus – enfin, elle tâchait de ne déjà plus y penser. Elle réfléchissait désormais à l'éclate qu'elle allait prendre ce soir. Après tout, elle était venue pour s'amuser non ? Elle comptait bien en profiter. De plus, elle avait entendu dire que Flora Swesson ne venait pas, restant au dortoir pour réviser on-ne-sait-quoi – elle était désespérée et ivre de rage depuis que couraient des rumeurs sur la nomination de Mina au poste de préfète. De plus, elle ne l'avait pas encore vue, ce qui confirmait les bruits de couloirs. Dommage... Elle aurait pu utiliser un touuuut petit peu de poison pour en mettre dans le verre de cette pauvre rapporteuse ! Décidément, c'était une mauvaise soirée pour les faillots. Parce qu'être travailleuse, comme Mina, c'est bien. Être faillot au point de balancer le trafic inoffensif d'mp3 de sa meilleure amie, ça, c'est pas cool. Mais bon, ne revenons pas sur cet événement sans importance – ou presque.

Elle écouta distraitement les conversations de Malcolm et Maxime pendant une ou deux minutes, les laissant siroter leur verres respectifs et acquiesçant de temps à autres histoire de faire croire qu'elle écoutait pleinement ce qu'on lui disait. Genre. En fait, elle venait de repérer un beau jeune homme qui arrivait dans la salle... Elle reconnut son joli minois au premier coup d’œil : Arès O'Connell. Elle ne le connaissait pas très bien mais ils se cherchaient, un peu, tatillonnant l'autre au cours des nombreuses soirées auxquelles ils s'étaient tous les deux rendus – et rencontrés. Ce n'était pas comme si Mina avait des vues sur lui – quoi que – mais à son contact, elle avait presque l'impression de devenir une autre personne et presque le faire devenir une autre personne. Comme s'ils se noircissaient mutuellement... Autant elle savait que ce « jeu » n'était pas tout à fait sain, autant elle ne pouvait pas s'empêcher de s'y prêter. Aussi, après qu'elle ait jugé avoir aspirer son cota de discussions débiles de la soirée, et qu'il était enfin temps de passer aux choses sérieuses et marrantes, Mina quitta tranquillement les damoiseaux avec cette petite excuse préfabriquée :

« Désolée de vous fausser compagnie une deuxième fois mais... J'ai une petite affaire à régler... Ne m'attendez pas, et surtout, A-MU-SEZ VOUS ! »

Sur-ce, elle leur adressa un signe de main sympathique et alla illico chercher deux verres de plus au buffet. Elle opta pour deux petits verres d'alcool fort et ne put s'empêcher de boire une petite gorgée de son verre avant d'aller donner le sien à Arès, et au diable la bienséance. Elle devait se mettre un peu dans l'ambiance. Puis, tranquille et assurée, de cette assurance particulière de la vodka mêlée au sentiment de puissance procuré par l'empoisonnement de quelqu'un, elle s'élança d'une démarche féline vers le jeune O'Connell. Avant de l'aborder en lui tendant allègrement le second verre :

« Que vois-je, serais-tu encore sans verre ? »

Elle lui fit un clin d’œil entendu avant de trinquer avec lui et avaler quelques gorgées d'alcool brûlant. Puis elle se hissa sur le pointe de ses pieds et murmura à l'oreille d'Arès...

« Il faut bien profiter de ta dernière soirée ici, non? »

Elle n'était pas bien dragueuse d'habitude. Mais elle se sentait bien. Pas intouchable – non, elle ne se laisserait jamais aller à ce comportement (in)digne de Swesson –, mais au moins plus solide qu'avant. Ce soir, elle avait décidé de totalement profiter. Creuser la croûte qui entourait ce jeune homme pour faire ressortir tout ce qu'il cachait en-dessous... Elle avait vraiment envie de le percer à jour. Bien sûr, elle savait qu'il était pris. Par Rose Weasley, aux dernières nouvelles... Mais elle s'en fichait. On la prendrait pour une allumeuse, et alors ? Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 1:56

N’empêche, Nathan avait de quoi se demander comment il avait fait.
A ses examens, cette année, il avait été là et à l’heure, il avait bossé, il n’avait rendu qu’une seule copie blanche et avait vraiment essayé d’avoir ses BUSE. Pour une fois ! C’était sûrement l’influence de Lily et la peur d’être séparé d’elle qui l’avaient décidé à travailler ; après leur engueulade, Nathan s’était mis à trimer comme un malade, jonglant entre le temps passé avec la Harpie et les révisions, liant parfois même les deux vu que Nathan, il galère, il faut bien que Lily le sorte de sa merde. Travaillant d’arrache-pied, il avait passé quelques nuits blanches pour être à point pour les exams, jusqu’à ce que le jour J arrive et qu’il puisse retrouver un sommeil normal en dormant le lendemain avant de se lever pour passer du temps avec sa Lily adorée. Belle vie que les vacances. D’ailleurs, Lily l’avait invité à passer lesdites vacances chez elle, ce qu’il avait accepté avec hésitation. Quand on prend en compte le fait qu’il a toujours été fils unique et qu’il a passé ses trois dernières vacances d’été en compagnie de ses grands-parents et de deux petites cousines tandis que les familles Potter et Weasley réunies devait largement atteindre la vingtaine de membres. Ajoutons le caractère de Nathan et on comprendra aisément que l’idée de se retrouver au beau milieu de toute la tripotée de Potter-Weasley ne l’enchantait que moyennement. Toutefois, rien que le fait de passer du temps avec Lily suffisait à lui faire penser qu’il avait fait le bon choix, et qu’avec un peu de chance, ce ne serait pas si terrible que ça, hein ? Avec un soupir fataliste, Nathan jeta un vague regard au groupe de garçons qui quittaient le dortoir en discutant bien fort, le laissant seul dans la pièce. La porte claqua doucement tandis qu’il se levait et se mettait à fouiller dans ses fringues. Ouais, bon alors, que mettre pour l’occasion ? Jetant un regard dépité au tas de vêtements qui s’entassaient sur son lit, il commença par décider qu’il allait ranger tout ça et plia vite fait le tout, histoire de faire du clair. Bon alors, déjà, ce tee-shirt là, il ne le mettrait pas. Ni ce pantalon. Ce futal là, pourquoi pas. Eventuellement ce tee-shirt là. Mais alors pas ce jean là. Finissant par opter assez simplement pour un treillis militaire gris foncé et tout déchiré, qu’il avait récupéré quelques temps plus tôt dans un magasin de surplus militaire, une paire de Doc Martens noires douze trous et un débardeur noir, après avoir hésité à mettre un tee-shirt de Korpiklaani. En fait, la simple pensée qu’on puisse lui dire que « waiii Korpiklaani, c’est les chanteurs qui ont fait Vodka, Beer Beer et Tequila, tu vas bien venir en boire une ! » suffit à le raviser et à le faire prendre son débardeur, c’est moins dangereux. XD Se déshabillant, il passa son pantalon et galéra un moment à lacer ses chaussures, avant de se reprendre la tête à accrocher ses chaines à son treillis. Et que je te fais un bordel pas possible avec ces saloperies cliquetantes, et que je jure dans ma barbe quasi-inexistante, mais quasi seulement. Torse poil dans le dortoir, il resta donc un long moment à essayer d’accrocher ses chaines avant que, victoire, il n’y arrive, puis attrapa une ceinture à la boucle représentant le A de l’anarchie et la passait lorsque quelqu’un passa ses bras autour de sa taille et se colla contre lui, lui tirant un sursaut. Mon cœur lâche, mon dieu, une crise cardiaque, si jeune. T_T Bon bref, un bisou dans le dos et la voix de Lily qui s’élevait, rieuse. Ah ouais, trop de poil ? Bah écoute le jour où tu me diras de me raser j’imagine que ça veut dire que je vais pas tarder à faire bifteck pour la fête de famille Potter-Weasley, c’est rassurant. Avec un sourire, Nathan se retourna pour la prendre dans ses bras et l’embrasser.

« T’imagine que ça va être le premier été depuis des années que je passe avec d’autres personnes que mes cousines, mes grands-parents et les gars ? »

La relâchant, il lui ébouriffa les cheveux – ahah ça fait chier hein ? 8D – et finit tranquillement de se changer, avant d’attraper un gros bracelet de force à l’égérie de Metallica et un autre bracelet, à pique celui-ci, qu’il passa à ses bras. Se passant une main dans les cheveux, il se laissa trainer dehors par Lily, qui, au vu du signe de triomphe qu’elle fit à Jeff et Kevin, avait l’air d’avoir parié qu’elle le sortirait du dortoir. Wai bon, avec son minois c’est pas difficile en même temps. Elle le tira ensuite vers la salle où avait lieu la fête, fête sur laquelle il ne se faisait d’ailleurs aucune idée. Déjà, il ne crevait pas d’envie d’y aller, tout simplement parce qu’étant légale, il y aurait absolument tout le monde et que ça, ça ne lui disait absolument rien qui vaille. Allez foutre toute une école dans une seule salle vous. Non vraiment, ça sent mauvais dans l’air, non pas parce que Pumba a pété, puis il craignait aussi que Lily ne refasse une crise d’agoraphobie, même s’il y avait moins de chance cette fois. Jetant un regard circulaire autour de lui en arrivant dans la salle, il aperçut entre autre Wilhelmina, une amie à lui à qui il n’avait pas parlé depuis un sacré moment d’ailleurs, Meghan et Derek, les abrutis de frangins River, Maxime Duncan l’Inca – ouais ouais, ma gueule – et quelques autres têtes connues. Rien de bien palpitant vu que la plupart des groupes étaient déjà formés et qu’il avait surtout envie de rester tranquillement avec Lily à discuter en écoutant la musique qui passait. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, il reconnaissait le morceau Snow des Red Hot Chili Peppers. x) Tandis que Lily le trainait vers le bar, Nathan continua de regarder autour de lui, apercevant des connaissances et des ennemis, bref, tout le barda de Poudlard. Arrivant près du stand à boisson, le corbeau prit une simple limonade tandis que Lily optait pour une tequila – le simple fait de voir la bouteille suffit à ce que Nathan ai en tête la chanson du même nom composée par Korpiklaani x) – et lui faisait part de ses impressions.

« Autant de monde dans une seule salle ... Ca fait un peu gros. T’as bien raison, ça sent pas bon cette histoire. S’il y a un seul abruti qui essaie de te toucher, je lui explose la gueule. »

Quel beau protecteur qu’il est. ♥ Enfin bref, promenant son regard gris sur l’assemblée réunie là, il prit Lily dans ses bras et l’embrassa, apercevant vaguement Mina qui tendait un verre à Malcolm. Tiens donc, elle était amie avec lui, elle ?

« Je savais pas que Mina et Malcolm étaient amis … On en apprend tous les jours. En tout cas, ça doit pas être du goût de Mélanie, tu crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 3:59

Nolan était en retard. Un peu, cinq minutes pour le moment. Bon allez, Moïra va se montrer compréhensive, il a droit à quinze minutes, après elle va direct chez les Gryffondor pour le flinguer en public. En fait elle n’eut même pas à mettre ses menaces à exécution vu qu’il arrivait, beau comme un dieu *o*. Se lovant d’autorité dans ses bras, elle commença par le surprendre en lui disant qu’elle était contente que ce soit les vacances, enfin. Fronçant les sourcils, il lui répliqua avec amusement si elle avait mangé un truc qui ne passait pas, avant de répliquer qu’il n’était pas du tout déçu d’être d’office son cavalier de tous les bals et autres réceptions mondaines organisés par la Haute, mais surtout organisés par sa mère à elle, madame River en personne. Passant sous silence le fait qu’elle avait du batailler sévère pour avec l’héritier Sanders comme cavalier, elle ferma les yeux en se blottissant contre lui. Eh oui, ses parents auraient préféré un garçon plus haut placé, comme l’héritier Malefoy par exemple. Mais que dalle, jamais elle ne se pointera à un bal aux bras de ce crétin arrogant et prétentieux de Scorpius Malefoy. Moi je veux MON griffon et personne d’autre. Très forte au jeu de la politique et de la persuasion, Moïra avait donc réussi à argumenter assez pour convaincre ses parents que Nolan ferait un bien meilleur cavalier que ce bellâtre blondinet et stupide de Malefoy. Ouais, Nolan risquait de lui faire une jolie crise de jalousie, mieux vaut qu’il ne l’apprenne pas. Surtout qu’il avait failli y aller avec cette ordure de Sienna Wings, l’espèce de prostituée qui tournait autour de son frère comme une abeille autour d’une fleur rare … Nolan mon cœur, je t’ai sauvé, en as-tu conscience ? <3.

« Non, je ne suis pas malade, je dis juste que je suis contente qu’on soit bientôt en vacances. Attends, on a passé une année pourrie quand même là. »

Et tu n’y es pas totalement étrangère, miss River. Finalement il fallut aller à la fête. On est obligés ? Oui, on est préfets. Eh ouais, les préfets avaient été mobilisés pour veiller à ce que tout se passe bien, ô joie ô bonne humeur, je serais bien restée dans mon lit à dormir moi en fait. Arrivée sur place, elle se hissa sur la pointe des pieds, posa un bisou léger dans le cou de Nolan, et le lâcha pour aller se chercher un jus d’orange introuvable. Avant qu’elle n’ait eu le temps d’aller voir son frère pour se plaindre d’une voix piteuse, Mina l’interceptait et l’emmenait à l’écart, s’attirant un regard hostile de Thomas qui ne lui faisait toujours pas confiance. A voix basse, après l’avoir tirée plus loin, Mina lui expliqua rapidement qu’il y avait un souci, glaçant le sang de la préfète. Comment Mina pouvait-elle être au courant de l’assassinat du Poufsouffle ? Retrouvant rapidement son sang-froid polaire, la préfète fit discrètement glisser une fiole de poison dans la manche de Mina en lui disant d’empoisonner le verre de MALCOLM - et pas Tom u.u - puis hocha la tête d’un air buté comme si elle lui donnait son accord pour l’alcool aux mineurs, et prit congé pour aller enfin voir son frère, lui attraper la manche et lui murmurer à l’oreille ce qu’elle avait découvert, plus une petite note sur Aleera assez forte pour que Constance l’entende. Cela ne fit pas plaisir à Tom, qui se renfrogna et lui envoya un pseudo regard noir pas si effrayant que ça. Mais au moins les choses étaient claires de tous les côtés, Moïra savait parfaitement que Lee et Tom finiraient à nouveau ensemble et marquait d’une manière significative les plates-bandes de son amie russe. Et alors qu’elle se plaignait qu’il n’y avait pas e jus d’orange, plusieurs choses se passèrent. De loin, Nolan lui indiqua qu’il avait le précieux nectar en sa possession. Eden Swann débarqua comme une furie, lui colla un vent monstrueux au passage, mais c’pas grave, on l’aime bien Eden. Puis ce fut à cette pétasse de Prewett de faire son entrée, lui barboter son frère et lui coller un vent. Ok là ça va trop loin. Posant une main sur sa hanche, Moïra haussa le ton, un poil agressive.

« Non mais ça va Prewett, on ne te dérange pas j’espère ? Connasse … »

Avant de répéter son juron à voix haute – ce qui n’aurait plu ni à son frère ni à son petit ami – la demoiselle lâcha un sifflement méprisant et tourna les talons pour rejoindre Nolan et Nephtys qui parlaient. Arrivant en coup de vent, elle barbota le jus d’orange à son copain – C’EST LE MIEEEEEN – et se tourna vers Nephtys pour lui faire un gros câlin. Ma Nephtys chérie d’amour tu me manques atrocement T_T. Elle la serra dans ses bras d’une manière ultra possessive et lui colla un bisou dans le cou avant de la lâcher et reculer d’un pas avec un grand sourire. Puis elle se tourna vers Nolan, mettant une main sur sa hanche – très effrayant XD – et attention, (fausse) crise de jalousie inversée.

« Que je t’y reprenne, toi, à draguer ma meilleure amie è__é. Ca va mal se passer sinon hein è__é. »

Très effrayante ouais. Se tournant vers le buffet, elle se servit un verre de jus d’orange – drogue repérée \o/ - et se tourna à nouveau vers Nephtys et Nolan, regardant de loin Meghan qui se dirigeait vers Gray. Et elle s’approchait de lui. Dangereusement. Elle est malade cette gonzesse, elle a des envies de mourir en fait. Le regard du Gryffondor et de la préfète se croisèrent un court instant, et Moïra lui envoya un regard froid, méfiant et hostile. Sale loup-garou va èOé.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:22

AH OUAIS. Ça c'était de l'optimisme. Ma chère Lucy, à chaque fois qu'il y a eu un rassemblement, c'était devenu de pire en pire. Au début, une fête clandestine, des renvois. Ensuite, une manifestation, des policiers armés tapant sur les jeunes. Puis un carnaval avant des brûlés et un décès. Et l'arrivée de Détraqueurs. Non, il y avait peu de chances que tout se passe correctement, mais après tout, ça devenait la routine ici, les émeutes, les cris, la panique... Suffisait de choper le coup de main et c'était bon, on s'en tirait. Amoché, certes, mais on s'en tirait. Pour une fois, oui, ç'aurait été bien que tout se passe bien. Une fête sympa avec de la musique, sans débordements, des gens qui parlent, dansent, se disent gentiment à l'année prochaine ou au revoir. Mmm et quelques torrents de larmes chez les personnes les plus émotives aussi, sans doute. Ça, ç'aurait été un beau bal de fin d'année. Bien propre, bien réglo. Sauf que bon, ici, tout tendait toujours à tourner à la catastrophe. Ouais, cette année était finie, les examens passés. La valise était prê... Ah non, chez Lysander elle ne l'était pas. Un peu - beaucoup - tête en l'air, il n'avait même pas fait le rapprochement entre fin d'année et partir. Eh merde. Tant pis, il pouvait toujours la faire après le bal, s'il lui restait suffisamment de temps, et s'il était encore en vie. Mais rien que de penser à la quantité de trucs qu'il allait devoir rentrer dans cette si petite malle, il avait presque envie d'aller se frapper la tête contre un mur. Et puis il ne fallait pas qu'il oublie son hibou et ses gors yeux, parti se fourrer encore dans un endroit connu de l'animal seul. Finalement, il aurait vraiment mieux fait de rester chez lui, l'aiglon. Sauf qu'il avait été nommé préfet. Avant, peut-être, c'était un honneur. Maintenant, c'était juste un peu chiant. Bon, il y gagnait la salle de bain des préfets, mais à part ça, il s'était juste perdu dans les dédales des cachots, avait pris un livre en pleine tête... La belle vie. Et l'année prochaine... L'année prochaine, ça recommencerait sans doute, s'il ne se faisait pas gentiment remercier. Ouais, la belle vie en somme.

« Ouaip. Encore une année qui se termine. Et puis les vacances qui commencent... On en avait tous grand besoin, je pense. »

Le fait que cette année se termine voulait aussi dire qu'il allait entamer sa septième année à Poudlard. La dernière. Il allait passer et tenter de réussir ses ASPICs, puis il allait cheminer dans la vie adulte, hors de cette école, qu'il, malgré tout, aimait bien. Intégrer l'Ordre du Phénix aussi. Il avait à la fois hâte... Et pas hâte. Il pensait notamment à Lucy, sa petite Lucy adorée (ben quoi, il est plus grand en taille et en âge, alors d'abord il peut le dire :p) qui elle achevait aujourd'hui sa cinquième année. Ce qui voulait dire... Qu'il lui en restait encore deux. Il allait quitter l'école alors qu'elle entamerait sa dernière année. Oh et puis zut, il ne voulait pas se tordre les neurones à imaginer ce qu'il allait se passer d'ici un an. Même s'il avait l'amère sentiment qu'il allait devoir y penser. MAIS BREF. Pensons à autre chose. Par exemple... Les examens ? Oui, j'ai dit autre chose, mais j'ai pas précisé que ça devait être plus gai. Donc, les examens. Si lui n'en avait pas passés - ET ATTENDEZ JE RÊVE OU CE SCHTROUMPH D'UN MÈTRE VINGT EST DÉJÀ IVRE ?! Ah non, il a trébuché, c'est bon, j'ai rien dit - Lucy avait passé ses BUSES cette année. Et si sa mémoire n'était pas défaillante, ce qui n'a jamais été prouvé, ils n'en avaient pas reparlé après les épreuves, sans doute trop occupés à s'embrasser près du lac. Allez zou, on est un gentil M. Dragon et on prend des nouvelles, histoire de savoir si tout s'était bien passé.

« Et au fait, tes BUSES, comment ça s'est passé ? J'imagine que tu t'en es bien sortie, mais c'est juste histoire d'avoir la confirmation. »

Il lui fit un clin d'oeil. Il ne se faisait pas trop de soucis, pour elle, qu'il savait très sérieuse et appliquée, et tout aussi douée en magie. Pas du genre à tout planter à un examen. Et mieux valait pour elle d'ailleurs... Car il connaissait le père Weasley par sa mère, car ces deux-là se connaissaient, évidemment, par le passé et par l'Ordre. Il avait l'air d'être très sérieux, autrefois M Loi - euh - Préfet en Chef, et surtout très à cheval sur la displicine, l'ordre et les notes. Mais Molly comme Lucy étaient deux filles très intelligentes. Et en parlant de M. Weasley, il se demandait comment ce dernier voyait sa relation avec sa fille. Il s'en fichait, parce que de toute façon il aimait Lucy, mais juste histoire de savoir. Était-il le type fréquentable ou celui à éviter ? Plutôt le timbré en fait, celui qui ne rentre dans aucune catégorie.
Et puis il commençait à avoir soif aussi. Après, il irait chercher deux verres. Le bonhomme n'était pas très porté sur l'acool, donc un truc simple suffirait. Et puis ce soir, de toutes façons, il n'avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 5:43

Non, Lucy ne croyait pas à proprement parler au Père Noël; tout au plus avait-elle tendance à croire en l'intelligence humaine, ce qui est à peu près aussi irréaliste, on vous l'accordera volontiers. Et d'autant plus optimiste que la salle était peuplée de choses à figure humaine nommées, notamment, famille River. Parce que, c'était pas pour dire mais à chaque fois ou presque, la famille River fichait un bordel monstre. Thomas avait eu la riche idée de ramener de la drogue à la soirée, histoire d'empoisonner à demi la pauvre Emmie Leanne, puis était parti manifester en gueulant comme un putois, planqué derrière une bannière. Histoire d'améliorer encore les choses, Moïra River avait eu maille à partir avec Derek. Erreur de ce dernier? Certes, en attendant, le nom de River revenait fréquemment dans la description du bordel folklorique qu'était devenu Poudlard. Ah, ces River étaient-ils donc la nouvelle génération de fouteurs de bazar de Pouldard? Il y avait là de quoi faire de la concurrence aux Weasley, dites donc...la famille "ennuis" de l'école risquait donc de se voir détrônée par ces parvenus? Lucy fronça le nez. Quoi, bafouer ainsi l'honneur des Weasley, les pauvres, déjà ils étaient rouquins, et en plus, ils devraient se voir chassés de leur trône de Grands Perturbateurs Ultimes de Poudlard?
Et Lysander qui lui parlait des vacances. Oui, grand besoin était probablement le mot consacré en l'occurrence, et bien plus sacré que con. Lucy serait heureuse de pouvoir boucler ses valises, ou plutôt réussir à faire rentrer dans son innocente valise une montagne de dessins et objets divers, parmi lesquels beaucoup de matériel artistique, et quelques vêtements quand même parce que bon, nous parlons d'une fille. La fin de l'année, déjà, et ses résultats de BUSE qui allaient arriver...Lucy était plutôt bonne élève et avait la capacité, très enviée, de pouvoir suivre un cours tout en dessinant, de tout et de rien, des animaux et des humains, des animaux fantasmagoriques aussi. Cette dernière tendance s'était nettement accentuée depuis que la demoiselle avait rencontré son dragon attitré. On se demandait bien pourquoi!
Et maintenant qu'elle y pensait, ce serait la première fois qu'elle ramènerait Hoshi chez ses parents; en espérant que Percy ne soit pas trop agacé par la pétillante boule de poils! Bah, après tout, ils avaient déjà un chat, un vieux chat, Cheschire. Sauf que là, Cheschire n'allait sûrement pas sourire, vu la pile électrique à poils et à pattes que Lucy prévoyait de ramener dans ses valises. Ouuuh. Enfin bon, si papa Percy faisait la tête en découvrant, sur ses rapports importants, des traces de pattes et des poils sur sa chaise de bureau, Lucy n'aurait après tout qu'à lui rappeler que pour l'heure, elle ne ramenait que des chats à la maison. Tu verras papa, tu verras, le jour où je ramènerai un garçon, muhaha! Hé, maintenant qu'elle y pensait...la totalité de la clique Weasley était probablement au courant de la relation entre Lysander et Lucy, tant cette tripotée là se côtoyait fréquemment, au cours des réunions de l'Ordre notamment. Mais quand même, est-ce que monsieur son père serait ravi de voir sa petite fille dans les bras d'un super beau gosse Dragonneau? Et puis, merde à la fin, Lucy n'était plus une petite fille, après tout! N'est ce pas? D'ailleurs, elle serait contente de pouvoir inviter son aiglon à passer une semaine ou deux chez elle, durant les vacances...c'est à dire, une semaine ou deux tous seuls. Parce que les Weasley, comme les oiseaux migrateurs, passaient leurs vacances les uns chez les autres; Lucy savait déjà qu'elle aurait l'occasion de rendre visite à Lily -qui invitait Nathan, non?-, ainsi qu'à Goerges, ainsi qu'à Bill, ainsi qu'à Charlie, ainsi qu'à Hermione et Ron, avec en prime les familles Dragonneau et Londubat, le tout en même temps dans le pire des cas. Pire, pour la famille qui recevrait alors cet espèce de champignon atomique composé de plusieurs personnes...ouais, maintenant, si on demandait au principal intéressé?

"De vacances? Oh oui...à ce propos, tu viendras passer au moins quelques jours à la maison? Je veux dire, quelques jours, toi, tout seul, sans toute ma famille au grand complet et même plus dans les pattes!"

Grand sourire charmeur. Dis oui petit aiglon, dis oui, et tu auras un gros poutou. Et plus si affinités.
Lucy réalisa alors que ce qui était son avant-dernière année à Poudlard serait également l'ultime année de Lysander...il y aurait beaucoup de choses à penser et à faire durant ces quelques mois là, quelques mois avant que Lysander ne quitte l'école, n'intègre l'Ordre du Phénix et ne soit séparé de Lucy pour au minimum un an...la jeune fille s'ébroua. Non, on ne pense pas à ce qui fâche maintenant; le dragonneau risquerait de penser qu'elle faisait une drôle de tête à cause de lui.
Et voilà qu'il lui parlait d'examens, les BUSES...Lucy lui sourit, amusée de sa confiance en elle:

"Eh bien, pour l'Astronomie ça a certainement été un peu folklorique quand même; pour le reste, ça s'est très bien passé à mon humble avis! Maintenant, on verra bien...c'est sûr, je n'aurai pas une collection de O comme a eu Molly, mais bon, Molly c'est Molly...non seulement elle a pris pas mal d'intelligence, mais en plus, elle a hérité du côté travailleur de mes parents. Moi, il me manque quand même le côté travailleur, sauf quand il y a une récompense à la clé. Enfin, disons, le côté "scolaire"!
Non, je ne m'en suis pas trop mal tirée je pense, même plutôt bien."


Grand sourire, puis Lucy reprit en lui attrapant gentiment le bras:

"Ca te dirait d'aller chercher quelque chose à boire? Il fat chaud ici, et je commence à avoir soif."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Ted Lupin

Ted Lupin

« Tough times don't last, and tough people do. »



...

Messages : 346

Points : 0
Avatar : Andrew Cooper
Crédits : fade out

Age RPG : 26 ans
Sang : Sang-mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : ~ Un lien?
~ Un rp?
~ Une lettre?

Truc en plus : Métamorphomage
Doubles-Comptes : ~ Maxime Duncan ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy ~



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:06

    Ted en avait fini avec ses cours magistraux depuis que les élèves avaient passé les examens. Ils avaient fait des séances de révisions et depuis, ils les amusaient avec des sorts de métamorphoses ludiques et simples. Il ne voulait pas que ses élèves sèchent ses cours ou qu’ils soient totalement désintéressés par ceux-ci. Alors le jeune professeur préférait faire des cous plutôt simple et ou il passait des bons moments avec les élèves. Des moments qui étaient si rares à présent… Avec les morts de deux élèves de Poudlard, la vie n’était pas très rose. Mais les vacances arrivaient et ca ferait du bien. S’éloigner un peu de cette atmosphère pesante devenait presque une obsession pour le métamorphomage. Mais bon, n’oublions pas que ses vacances n’allaient pas en être. L’Ordre allait lui prendre beaucoup de temps et d’énergie mais il était prêt à payer le prix. Si ca pouvait aider les forces du bien à triompher, alors Ted était prêt à donner sa vie.

    Mais vacances ne rimaient pas qu’avec travail. Son mariage avec Victoire était à organiser et il ne doutait pas une seule seconde que ca allait mettre toute la famille Potter/Weasley en effervescence ! Au moins quelques bonnes nouvelles dans ce bas monde ! Le jeune homme se leva de sa chaise et s’écarta de son bureau pour aller regarder à la fenêtre. La nuit n’était pas encore tombée. Les jours rallongeaient de plus en plus et notre bogosse adorait cette période de l’année. Bon ca va, il n’était pas encore en retard pour la fête qu’organisait l’école ce soir. On avait demandé à tous les professeurs de surveiller les élèves mais seulement deux ou trois avait accepté l’invitation. Evidemment, Ted était toujours partant pour les fêtes. Et puis vu les événements récents, il ne voulait plus louper une seule réunion. Il était la pour surveiller certes mais aussi en cas de dérapage. Poudlard avait été le lieu de beaucoup de souffrance durant cette année et cette fête, il le sentait, allait mal tourner. Ce n’était pas difficile à trouver non plus. Si on prenait en compte toute l’année, à chaque fois qu’il y a eu une fête, à chaque fois il s’est passé un drame alors pas question de rater une deuxième fois le drame. Il souffrirait avec ses élèves. Et s’il pouvait en sauver deux ou trois au passage, il aurait au moins la certitude d’avoir accompli son devoir.

    Ted se détourna de la fenêtre ouverte et ouvrit son armoire. Il était temps de choisir ses habits. C’était toujours une torture pour lui parce qu’il ne savait jamais s’il fallait être habillé avec classe ou non. Dilemme. Finalement, il opta pour une chemise toute simple blanche à rayure, un jean et des chaussures un peu plus classe. Le professeur prit ses habits sous le bras et partit prendre une douche. S’il était en avance, il ne l’était plus tout désormais ! Il revêtit ce qu’il avait choisi quelques instants plus tôt en vitesse et vérifia s’il avait bien tout ce dont il avait besoin et surtout, s’il avait sa baguette. Rassuré sur ce point, le métamorphomage se dépêcha de se rendre à la Grande Salle. On entendait déjà les bruits de musiques et de conversations. Bon tout se passait bien pour le moment.

    Lorsqu’il entra, il vit que les élèves étaient déjà en petits groupes, papotant, buvant ou mangeant. Rien à signaler ! Tant mieux. Mais pour le moment, il était la seule présence adulte. Oh ca ne le dérangeait absolument pas, mais il ne voulait pas déranger les jeunes qui étaient entre eux. Ted traversa la salle pour se diriger vers le buffet, adressant des signes à ses cousins et cousines qu’il croisait. Une fois arrivé, le jeune homme se servit un verre de bierreaubeurre. Interdiction de se saouler ce soir, il avait la responsabilité de nombreux gamins sur les bras ! Il s’adossa contre une table et commença son observation. Il était à l’affut du moindre signe pouvant lui révéler une attitude suspecte.


[Désolée pour cette qualité ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:03

Passer quelques jours chez Lucy ? Sans la famille ni personne dans les pattes ? Comme s'il allait pouvoir avoir envie de refuser tiens ! « Tu veux venir à la maison pendant les vacances ? » - « Non merci, ça ira, je peux très bien me passer de toi pendant deux mois, et puis j'ai un tas de choses à faire, je suis déjà trop occupé. » Il aurait fallu qu'il soit tombé sur la tête. Surtout quand on savait à quoi ressemblaient ses vacances. Dormir, se lever, manger, embêter son jumeau, manger, dormir, subir la revanche de son jumeau en pleine nuit, se lever, manger... Bon, ça fait un peu grossi, mais ça s'en rapproche. Bon, il y avait aussi les rencontres avec la descendance des Membres de l'Ordre, souvent de gros rassemblements. Mais sinon, jamais rien de particulier. Sa mère serait sans doute encore fourrée la moitié du temps chez sa meilleure amie Ginny Potter. Ne restait que son frère, avec qui il passait beaucoup de temps. Mais bon, ils allaient pouvoir se passer l'un de l'autre. Et au pire des cas, si sa seconde moitié s'ennuyait trop sans son frère chéri, elle pouvait toujours aller voir les Weasley, Potter, Londubat & compagnie. Ce n'était certainement pas là qu'on allait le mettre à la porte. Tout ça pour dire que ses vacances n'étaient pas très passionnantes, mais c'étaient des vacances, et il les aimait bien quand même. Mais voilà qu'un nouveau projet venait briser sa petite routine, et ce n'était pas sans lui déplaire. Et puis, comment résister à ce magnifique sourire charmeur qu'il avait sous les yeux ? La réponse était si évidente à ses yeux. Bien sûr ma belle que je veux venir. Tu ne me l'aurais pas proposé, c'est sans doute moi qui l'aurait fait. L'inviter elle, hein, pas s'inviter chez elle. C'était horriblement mal poli. Et ça faisait surtout gros squatteur. Et Lysander n'était ni l'un, ni l'autre.

« Quelques jours ? Autant que tu voudras ma belle. ♥ »

J'ai bien répondu, j'ai le droit à un bisous ou pas ?
Bref. Les BUSES maintenant. Il le savait que ça s'était bien passé. Bon, d'après ce qu'elle disait, l'astronomie avait été l'épreuve la plus... Enfin la moins... Voilà. Mais dans l'ensemble, ça allait l'air d'aller. Même si elle disait ne pas penser décrocher les mêmes notes que Molly. Ah Molly... Molly c'est le genre de grande soeur qui n'est souvent pas pratique au niveau des notes. Les parents sont contents... Et attendent que la suite fasse aussi bien que la grande soeur. Un genre d'exemple, de modèle à suivre. Enfin bon, Lysander n'en savait rien. De la même année, du même âge et du même jour, les deux passaient leurs examens le même jour, et recevaient les résultats le même jour. Point d'exemple à suivre. Ni de concurrence d'ailleurs. Chacun félicitait l'autre pour ses notes et voilà tout.

Le jeune homme ne répondit pas et se laissa entraîner par la Poufsouffle qui, comme lui, commençait à avoir un peu soif. Dans ces cas, on ne dit pas non et on suit. On se laisse gentiment entraîner près du bar où on retrouve pas mal de monde. Décidément, pour avoir une bonne cote de popularité dans une soirée, il faut se mettre au comptoir. Tiens, ce n'était pas Ted Lupin qu'il voyait là, le type qui s'éloignait du buffet ? Sans doute. Le connaissant, le Serdaigle l'imaginait très bien venir ce soir pour surveiller un peu la jeune génération, lui, un peu entre deux âges. XD Et sinon, il y avait donc Thomas River - le si bon ami de Lysander - avec d'autres élève de Serpentard. Ce qui voulait dire que pas loin... Moïra repérée. Encore une autre qui tape dans... Le jus d'orange ? Ils sont sérieux ceux-là. Il y avait aussi Malcolm et sa petite amie Mélanie qui semblaient avoir soif. Il fallut donc se frayer un chemin entre tout ce monde et les autres, le peuple inconnu. Pas de frangin en vue ?! Après avoir évité le désastre de la fête clandestine, sentait-il un nouveau mauvais coup venir ? Ou alors, il tentait toujours de fermer sa valise, faite à la hâte. Bah, tous les mêmes ces fils Dragonneau. Toujours aussi tête en l'air.
Tu m'en as l'air, d'une tête en l'air, Lys. Ça doit bien faire dix secondes que tu fixes les verres sans esquisser un seul geste comme si tu dormais. Hein ? Ah pardon. Bon, alors, je prends quoi moi ? Concentre-toi Lysander, le choix n'est pas facile... Vodka ? Non merci ça ira. Non, pas d'alcool. Juste du jus de citrouille frais, ça ira. C'était encore ce qu'il y avait de mieux à prendre. Et Monsieur, vous êtes accompagné, c'est une fausse ou alors un chameau ? Elle veut peut-être quelque chose à boire, non ? Ah oui, peut-être qu'il fallait qu'il lui demande. Les dames d'abord, voyons !

« Qu'est-ce que tu veux ? Je pense que je vais tourner au jus de citrouille frais pour ce soir, ça ira. Laissons l'alcool à ceux qui ont le droit. »

Genre le type là, juste à gauche, avec son verre déjà en main. Ah, non mais quelle bonne soirée. Au moins, songea-t-il, la musique était à son goût. Et puis, il allait passer la soirée en belle compagnie, c'était déjà ça. Et puis il y avait à manger. Et à boire. Il ne risquait ni de mourir de faim, ni de soif, ni d'ennui. Après, on ne pouvait rien affirmer, mais c'était déjà pas mal. Il pouvait encore mourir foudroyé, après tout, l'été arrivait, mais le temps était plutôt clément. Mais il n'avait aucune envie de décéder maintenant. Pas un seul signe de bagarre ou de dispute ne venait pointer son nez à l'horizon. Et puis, il allait passer de superbes vacances, il le sentait déjà de là, l'année scolaire pourtant à peine terminée. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:20

Bon bah wala, comme une petite sangsue elle s'agrippe au bras de son meilleur ami et attend que ça se passe. Nolan avait sûrement prévu d'aller voir ailleurs, de passer la soirée avec Moïra, ou elle ne savait quoi encore. Mais Neph' avait besoin de sentir qu'elle n'était pas toute seule, tout bêtement. Elle se sentait dénuée d'utilité ces derniers temps. Quoiqu'elle fasse, les choses ne s'arrangeaient pas. Et même pire que cela. Les choses empiraient. Alors elle se posait des questions. C'est vrai ça. Elle n'était pas toujours là pour les autres. Et c'était pour ça qu'ils n'étaient pas là pour elle. A charge de revanche. Elle avait laissé ses amis pour James et ils la laissaient... L'un pour l'autre? Elle se rendait compte en y pensant que son raisonnement ne tenait pas debout. Si ils ne l'avaient pas délaissée quelque peu au début, elle ne se serait peut-être pas donnée tant de mal pour redresser son tuteur. Elle n'aurait pas été si désespérée dans sa quête pour lui rendre la raison. Elle aurait ouvert les yeux plus vite. Et ça lui aurait évité bien des peines nouvelles. Mais là, ses deux meilleurs amis semblaient désireux de se rattraper. Enfin Nolan pour l'instant. Parce que Moïra trouvait le temps de lui envoyer des petits mots pour lui dire qu'elle lui manquait. Ouais, Nephtys sortait tous les week-end, mais elles partageaient tout de même le même dortoir, faut pas abuser i____i. Mais leurs vies étaient trop différentes ces derniers temps. Alors chacune vivait de manière détachée de l'autre, et à sa façon. Alors on ne s'en veut pas les filles. Vous êtes toutes les deux en tort? Ça vous va?

La petite phrase du Gryffondor fit légèrement sourire l'aiglonne. Elle en aurait rigolé, voir même rougi en temps normal, mais... On était pas en temps normal. Et elle appréciait le compliment, tout simplement. Elle se rappelait de pas mal de trucs vécus avec Nolan. Du passé. Tout revêtait du passé. Elle serra les dents quelques secondes avant de répliquer d'un air joueur :

 « Si Moïra t'entendait dire ça, elle hurlerait. »

Son sourire fana sur ses lèvres. Mais de surprise, en réalité. Car quelques secondes plus tard, il envahit son visage, et elle rigola presque, sentant les larmes poindre dans ses yeux. Elle chialait pour une simple proposition de venir en vacances chez lui. Ow ma Gad. Il était trop gentil de lui proposer ça >< Moïra aussi lui avait proposé. Elle irait chez les deux. T'facon à coup sûr, ils squatteraient tous en même temps chez les River puis chez les Sanders. Youpi vive l'ambiance XD. N'empêche que Nephtys était heureuse. Comme si Nolan voulait rattraper le temps perdu.

Le jeune homme lui servit un verre de jus d'orange. Bonne idée. Si elle était d'humeur à se mettre une cuite ces derniers temps, ce n'était pas la solution la plus astucieuse qu'il soit pour échapper à ses soucis, et notre aiglonne en avait bien conscience. Alors elle continuait de prendre soin d'elle, de son corps et de son petit être. Elle savait s'éclater autrement en plus >>. Elle se mit à siroter son jus d'orange tandis qu'il lui demandait si ça allait mieux ces derniers temps. Qu'il est drôle lui x). Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, puis la referma. Avala une petite gorgée de boisson orangée. Péché mignon de Moïra. La petite River l'y avait converti. Et puis de toute manière, sans son verre de jus d'orange au petit déjeuner, Nephtys passait une salle journée. Alors bon u.u Bref. Revenons à notre Sanders qui attendait une réponse. Pas la peine de l'inquiéter pour ce soir, elle lui en parlerait plus tard.

« On peut dire ça comme ça. C'est pas trop le meilleur moment pour pleurer mes malheurs, si je viens cet été on aura tout le temps d'en discuter. Et si ça s'est arrangé d'ici là c'est que c'était futile (: »

Nolan n'eut même pas le temps de lui répondre qu'une voix affolée arracha un sourire à Nephtys. Moïra à court de jus d'orange. Et son héros qui lui en donne une bouteille, caché derrière son frère. Nolan le fier chevalier. On t'aime mon beau XD. Quelques minutes plus tard, la petite River débarquait. Elle se jeta au cou de Neph. La petite brune enfouit sa tête dans les cheveux de sa meilleure amie en fermant les yeux tandis que c'était parti pour le gros câlin de la mort qui tue, un câlin toutes les deux entre meilleures amies <3. Oui tu me manques Moïra. Je comprends qu'on soit toutes les deux occupées, mais c'est pas normal. Hein que c'est pas normal? Et la préfète qui se tourne vers son copain en le menaçant gentiment. Un nouveau sourire en prime pour Nephtys. Comment pouvait-elle se dire qu'ils lui avaient manqué à ce point alors qu'elle avait toujours l'occasion de les voir? Bon dieu, quelque chose ne tournait pas rond. Moïra s'éloignait tout doucement d'eux, cependant. Elle les laissait? Ça ne lui ressemblait pas. Nephtys n'y prêta pas trop attention. Se servant un nouveau verre de jus d'orange, elle l'engloutit sans plus tarder. Son regard suivait celui de sa meilleure amie. Comme si elles étaient liées quoi. Et les yeux de l'égyptienne tombèrent sur Gray. Pauvre con. Qu'est-ce qu'il avait encore inventé pour que Moïra se braque sur lui comme ça? Cette fois Neph ne comptait pas laisser s'échapper sa meilleure amie. Rien ne lui arriverait. Elle serait juste derrière elle. Et la seule personne qui pourrait lui ordonner de partir, ce serait Moïra. Mais en attendant si Gray osait reposer la patte sur son héritière, Nephtys le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:37

Arès maugréait dans son coin. Il appréciait que personne ne soit encore venu le déranger. Bientôt il se casserait loin de Poudlard et de tous ses soucis, et il prendrait enfin un peu de responsabilité. Il aurait son appart bien à lui loin de sa famille, où ses frères et sœurs pourraient tout de même venir loger quelques jours s'ils le souhaitaient. Mais il serait loin de tout ça. C'était son projet. Mener sa propre vie. Qui n'était que débauche ces derniers temps. Dans un sens, il se sentait tellement mal d'abandonner son père avec le reste de la famille O'Connell... Alexander allait en baver, surtout avec Lou-Anne. Et peut-être le Gryffondor aurait-il dû rester avec lui pour lui prêter main forte. Mais ça faisait longtemps qu'il le faisait. Et il en avait marre, au fond. Il en avait marre de jouer les baby-sitters. Voilà. Alors il comptait bien se casser. Et au diable les autres. Au diable tous les autres. Lucy était bloquée à Poudlard. Nika allait vivre sa vie de pirate. Et Rose allait retourner vivre sa vie avec tous les Weasley. Ouais. C'était pas la joie eux deux en ce moment. Ils étaient au bord de se séparer, au fond. Il ne voulait pas penser à ça. Ni à quoi que ce soit qui pouvait le lui rappeler. Avec son petit verre, dans son coin, Arès regardait la pièce avec les yeux dans le vague. Les visages et les figures circulaient dans sa tête, l'embrouillant comme pas permis, jusqu'à le rendre presque fou. Lucy, Rose, Dante, Derek, Mina... Lucy. Rose. Il serra les dents tout en fermant. Les yeux. Une petite voix le tira pourtant de ses sombres pensées. Il n'eut pas besoin d'ouvrir les paupières pour savoir qui c'était. Lou. La petite Zeringer. Charmante enfant, grande gueule comme tout. Tss. Il l'adorait, là n'était pas le problème. Mais il savait que dans son humeur, il n'allait pas forcément être très sympa avec elle, et que ça pourrait mal tourner. Elle était grande gueule et elle s'imposait. Bon restons calmes. Il ne fallait pas qu'ils s'engueulent, Arès-chou avait d'autres chats à fouetter.

« C'est meilleur pour le foie que l'alcool. »

Il eut un très léger sourire. Ordinairement, il aurait barré son visage en s'accompagnant d'un rire. Mais là il se contentait de fendre légèrement ses lèvres et de planer sur sa bouille. On parle toujours du sourire, hein. Le jeune homme ne voulait pas se prendre le chou avec sa petite Louloute. C'était une pote à Lucy en plus d'être une ex qu'il adorait. Ils avaient gardé de bons liens à ne pas gâcher. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là alors qu'il était de mauvaise humeur, hein? Ça ne se voyait peut-être pas tant que ça. Alors mieux valait la prévenir. Lui dire de se tenir sur ses gardes. De ne pas trop l'approcher. D'une manière subtile, comme il savait si bien le faire. Il s'approcha de son amie, son sourire devint triste mais contrit.

« Faut que je te laisse ma Louloute. Mieux vaudrait que tu ailles chercher un autre cavalier pour ce soir. »

Il déposa un baiser sur son front et s'éloigna d'un pas léger, se faufilant dans la foule avec agilité, échappant à la petite blonde si elle tentait de le rattraper. Il se posa plus loin, avec un petit soupir. Il en avait profité pour laisser son verre sur une table. Il ne voulait plus de jus d'orange. Et ça tombait bien. Parce qu'au moment où il commençait à en vouloir de nouveau à la terre entière, une autre silhouette féminine vint vers lui. Il resta tout d'abord sur la défensive. Puis se détendit en la reconnaissant. Mina. Il lui sourit franchement. Il allait pouvoir se laisser aller, mauvais ou non. Avec elle c'était un peu comme la délivrance. Ils jouaient à ce dangereux jeu qui avait pour but de faire sortir l'autre de sa coquille. Ou plutôt de faire sortir la mal à l'intérieur de l'autre. Pour cela, tous les coups étaient permis. Alcool, substance illicite, et parfois même... Drague. Elle lui tendit un verre en souriant. Il lui rendit son sourire. Ils trinquèrent. Puis burent un coup. Tandis qu'Arès laissait le liquide lui brûler la gorge, il ferma les yeux, à l'aise. Il pouvait faire jaillir tout le mal au fond de lui dans l'instant même que Mina aurait été ravi. Et c'était ça la différence avec la plupart. Les gens avaient peur de son côté obscur de la force. Mina le cultivait, l'asticotait, le recherchait, le forçait à sortir par tous les moyens possibles. Et ça c'était quelque chose qui était malsain. Mais qui au fond n'avait pas de prix. Elle se hissa sur la pointe des pieds, pour murmurer quelques mots à son oreille. Il ouvrit instantanément les yeux. Son sourire s'élargit un peu plus. Elle le draguait ou il rêvait? Bon, il ne fallait pas qu'il oublie les règles. Tous les coups sont permis. La main qui ne tenait pas son verre se glissa autour de la taille de l'aiglonne tandis qu'il souriait encore et toujours, s'amusant comme pas permis. Il avait trouvé ce qui lui avait redonné un poil de bonne humeur. Mina.

« C'est ma dernière fête, mais pas encore ma dernière nuit au château... »

Même si on en était plus loin, il préférait ne pas y penser. S'écartant légèrement d'elle pour finir son verre cul-sec, il grimaça légèrement sous l'effet de l'alcool brûlant sa gorge mais se ressaisit bien vite. Il laissa tomber son verre sur une table à côté d'eux et se pencha à nouveau vers elle. Rose n'était pas dans les parages. Et au pire, il s'en foutait bien. Ils en étaient au stade "on fait une pause", même si les pauses, tout le monde sait ce que ça veut dire. Lucy était partie avec Nika. Il n'y avait que Mina. Et pour l'instant c'était le meilleur. Et il n'avait pas vraiment envie d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Duncan

Maxime Duncan

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 420

Points : 3
Avatar : William Moseley
Crédits : Stainless Night

Age RPG : 16 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : ~ Fiche de présentation
~ Un lien?



Doubles-Comptes : Ted Lupin ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:27

    Maxime fut à peine arrivé que la Serdaigle se détourna aussitôt et s’en alla vers une de ses amies que le Poufsouffle ne connaissait juste de vue. Bon ok, gros vent. Ca c’était fait ! Au moins Malcolm n’avait pas décidé de lui foutre un gros vent lui aussi et lui avait répondu gentiment. Il ne manquait plus que cela aussi ! Notre cinquième année fit un sourire à son ami et lui répondit sur un ton plutôt enjoué.

    « Oui ca m’a l’air plutôt bien parti ! La Salle se remplie en tout cas ! »

    Et hop un nouveau sourire. Il allait enchaîner sur une autre conversation mais l’aiglon ne lui en laissa pas le temps. Sa petite amie, à savoir Mélanie Swann, une ex de Maxime – encore ou xD – enlaça Malcolm. Cela fit sourire le préfet. Et dire qu’il était à l’origine de leur relation ! Voila qui lui faisait énormément plaisir. Au moins il avait pu être utile au moins une fois dans sa vie ! Maxime les regarda quelques secondes avant de détourner le regard. Mais cela lui suffit pour voir que tous les deux allaient parfaitement bien ensemble et que tout allait bien entre eux. Il ressentit un pincement au cœur et il sentit presque les larmes lui monter aux yeux. Presque. Le blond se détourna pour piocher quelques patacitrouilles sur le buffet pour cacher sa gêne. Les deux auraient pu croire que les voir le gênait ce qui était totalement faux. Au contraire, il était ravi pour eux.

    Il les laissa à leur discussion, observant d’un air vague la Grande Salle. Pour le moment, il n’avait pas grand-chose à faire. Aucun débordement n’était à noter. Pourtant il évitait soigneusement de les regarder. Il sentait déjà qu’ils étaient en train de se faire un câlin, ca suffisait. Et puis bon, avouons que les regarder fixement aurait été un manque cruel de tact. Mina avait totalement disparu de son champ de vision mais en fait, le cinquième année n’en avait rien à faire. Il était même soulagé qu’elle ait disparu. Soudain Malcolm parut se rappeler de la présence de son ami et il s’éloigna légèrement de sa copine. Maxime en profita pour saluer Mélanie. Ca faisait un petit moment qu’eux deux ne s’étaient pas parlés !

    « Coucou Mélanie ! Tu vas bien ? »

    Le jaune et noir reporta son regard sur l’aiglon qui paraissait atrocement gêné et qui changea de sujet. Les BUSES. Ah elles tombaient comme un cheveu sur la soupe n’est ce pas ?! Maxime ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé.

    « Les BUSES ? Oh ca été ! J’ai eu trois ‘Optimal’, quatre ‘Effort Exceptionnel’ et trois ‘Acceptable’. Ca va je suis plus content de moi. Et toi ? »

    Pour le coup, il était plutôt fier de dire ses résultats. Ils n’étaient vraiment pas mauvais puisqu’il était accepté dans toutes les matières mais bon il était égal à lui-même, il bossait. Malcolm proposa d’aller se chercher à boire mais Mina le devança en apportant deux verres. Apparemment, elle n’avait pas prévu de le donner mais elle le mit tout de même dans les mains de Maxime en lui adressant un salut amical. Bon c’était déjà ca. Elle leur apprit qu’elle avait réussi à négocier pour que l’alcool soit autorisé pour les mineurs. Cool… Mais maintenant que le préfet avait ce verre à la main, il ne pouvait pas le refuser. Lui qui détestait l’alcool était servi pour le coup ! Il la remercia quand même poliment et fit semblant de boire son verre pour ne pas vexer Mina qui repartit aussi sec. Bon ok, cette fille était vraiment bizarre mais ca on le savait déjà. Il la regarda d’un air absent s’éloigner et reporta son attention son Malcolm et Mélanie. De quoi on parlait déjà ?!



Dernière édition par Maxime Duncan le Mer 15 Juin - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:56

Miou miou miou, tu sais que je t'aime tellement... Mélanie se sentait bien contre Malcolm, alors qu'elle le serrait à nouveau dans ses bras. Mais... elle ne pouvait s'empêcher de sentir un picotement dans sa gorge alors que Mal' lui disait que, non, ce n'était pas du tout de sa faute à elle - et qu'elle était parfaite, wahou c'est pas mignon ça ? <3 - et que son problème se règlerait vite. Ouais mais non ça va pas comme réponse ça, je veux pas, je vais te reposer le problème différemment. Avec d'autres consignes. En fait, l'amour, c'est comme les problèmes de mathématiques : il faut savoir bien exprimer ce que l'on veut sinon on se trompe de formule. Ne pas savoir ce qui se tramait mettait la Serpentarde dans un drôle d'état et dans une drôle de position. Elle ne savait comment interpréter le fait que son petit ami n'aille pas parfaitement bien et qu'il ne souhaite pas lui en parler pour le moment... Non pas qu'elle le prenne mal, ça non au contraire ! Elle avait tellement envie de savoir ce qui se passait, pour le rassurer, pour lui dire qu'elle serait toujours là pour lui et tous ces petits mots d'amour que l'on dit en cas de soucis... Mais Mal' ne voulait pas lui en parler. Pas pour le moment. Alors non, elle n'insistera pas, elle respectera ses frontières. Et puis d'ailleurs il lui retourna sa question. Oui mais moi je peux pas aller bien si tu me dis que tu vas pas bien é__è

- N'oublie pas que tu peux m'en parler, je serai toujours là pour toi.

Elle le regarda dans les yeux, se hissa lentement sur la pointe des pieds et l'embrassa de nouveau, parce que oui ça fait cliché mais c'est tout mignon quand c'est amoureux ! Puis elle le serra dans ses bras, sentant, respirant son parfum à plein nez. Mmmh tu sens bon en vrai 8D C'est quoi ton parfum ? Comme ça je peux t'en acheter plein plein plein ! Non mais en plus elle en serait capable, parce que quand Mélanie aime, elle ne compte pas ! Et là en l'occurrence, elle l'aimait tellement... Elle le caressa lentement sur le bras - et pas plus loin, non XD - et puis releva la tête. Sans le lâcher, non, ça serait trop beau XD

- Sinon moi... Ca va doucement. Encore un peu sonnée bien sûr pour... tout ce qui s'est passé, mais sinon ça va. Les BUSES se sont pas mal passés, j'suis contente.

Sourire, puis elle relâcha son étreinte et remarqua alors la présence de Maxime quand il lui dit bonjour. Ah merde ça fait longtemps qu'il est là ? Le pauvre il va se sentir exclu XD Maxime était un des exs de Mélanie, et s'ils étaient récemment sorti ensemble, ils s'entendaient encore relativement bien, une relation plutôt amicale. Alors bon ça la dérangeait pas du tout qu'il soit là, au contraire ! Plus on est de fous plus on rit comme dit le proverbe. Malcolm remarqua aussi, apparemment la position un peu bizarre dans laquelle ils avaient mis le Poufsouffle, et se rattrapa en lançant un sujet de conversation. Oui les BUSES, bonne idée ; même si Mélanie se doutait que Maxime ait des meilleurs résultats qu'elle, elle s'en fichait royalement. Elle était contente de ses performances, c'était tout ce qui comptait. Elle remercia son prince charmant d'un coup d'oeil, avant que celui-ci ne parte rejoindre Mina qui avait amené deux verres remplis d'alcool, apparemment. Mais vas-y doucement quand même sur l'alcool mon petit aiglon, t'es pas non plus habitué à être bourré à ce que je sache, donc doucement ! Puis c'est jamais drôle d'embrasser un mec bourré quand on ne l'est pas. Enfin bref, c'est pas important XD

- Salut, Maxime ! Ouip ça va, ça va mieux... Et toi ?

Regardant Mina donner un verre à Maxime et à Malcolm, elle se prit à ressentir encore une fois la pointe de ... possessivité ? Oui voilà ^^ Cette même pointe de possessivité donc qu'elle avait ressenti pendant le carnaval, quand Mina avait sauté sur Mal' pour lui faire un câlin. D'ailleurs, Mina était en train de lui faire un vent magistral. Bon ok, la Serpentarde était arrivée en retard, et avait par conséquent peut-être raté la Serdaigle si elle était venue leur demander ce qu'ils voulaient boire, mais quand même, elle savait bien qu'elle viendrait avec Mal'... Enfin bref, ne nous énervons pas. Détournant le regard donc des deux Serdaigles, en espérant que Malcolm revienne vite, elle répondit à Maxime :

- Ah oui, sympa comme résultats ! Bravo, c'est super ! Moi j'ai eu un seul Optimal, mais trois Effort Exceptionnel et quatre Acceptable ! Donc bon je suis plutôt contente aussi. Bon évidemment j'ai pas échappé au Troll aux Déviance Magique, on s'en serait douté hein, puis au Désolant en Potions. Ca c'était... sûr. Et encore en Potion je m'en tire bien !

Puis elle sourit à Maxime. Ouais franchement elle l'aimait bien, encore, depuis ce temps. Ils étaient de la même année, lui à Poufsouffle, elle à Serpentard, et s'étaient connus en cours. Donc bon ils se connaissaient pas mal ! Mélanie tourna la tête et observa Malcolm qui buvait, tandis que, à sa grande joie, Mina repartait. Où, aucune idée, mais bon qu'elle les laisse et qu'elle ne les embrouille pas ! Malcolm avait pris le temps de déguster sa boisson mais ça se voyait qu'il avait soif. Parce que c'est vrai qu'il faisait chaud à crever dans cette salle. Puis maintenant que la musique était lancé, il y avait une certaine agitation dans la Grande Salle ; la fête avait vraiment commencé ! Puis Malcolm, très gentil, se proposa pour aller lui chercher un verre. Mmh, galant le monsieur, puis pas mal, je le trouve à mon goût. Oui ben c'est pour ça que tu sors avec XD
Se souriant à elle-même, elle répondit alors :

- Non c'est bon, merci, je vais aller m'en chercher un. Mais c'est sympa de t'être proposé <3

Et ni une ni deux, elle s'enfuit vers la table, picorant de-ci de-là quelques bonbons de toutes sortes de goûts, non sans avoir effleuré du bout des doigts son Serdaigle. Mais lâche-le un peu il va en avoir marre après, et tu t'étonnes qu'il fasse la gueule hein ! Elle faisait quelques signes de main à ceux qu'elle croisait, et apercevant sa soeur, elle lui lança un signe de main ; mais avec la foule qui l'entourait, elle ne prit pas le temps de s'arrêter. De toute façon Eden était en compagnie de gens qu'elle n'aimait vraiment pas, par exemple Roxanne ou autres Serpentards, et elle ne tenait pas à les voir. Elle se servit un verre de jus d'orange - pas d'alcool pour le moment, peut-être plus tard dans la soirée mais pas maintenant ^^ - en prenant son temps, puis en but une gorgée avant de vider son verre entièrement. Oui ça donne vraiment soif la fête ! S'épongeant la tête avec sa main, elle soupira, puis retourna vers Malcolm et Maxime, son verre à nouveau plein.

Quand on pense que la soirée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 4:27

Toute prête toute pomponnée qu’elle était la Harpie (8). Maintenant, elle attendait tranquillement que son chéri daigne descendre les escaliers des dortoirs de ces messieurs serpents, en écoutant distraitement la conversation des deux amis homosexuels de son petit copain, fumant une cigarette d’un air blasé. Oui c’est la fin de l’année, oui c’est cool, oui je vais quitter ce repaire de pro-mangemorts débiles de la moelle pour rentrer chez moi. Ah, rentrer chez elle *_*. Elle en rêvait la petite vipère. Passer deux mois tranquilles avec sa famille, ses deux abrutis de frères, sa mère qui allait faire la voiture-balai pour l’emmener dans des concours et des compétitions de Quidditch, son père qui allait râler en sentant l’odeur de la cigarette, et Nathan qui venait à la maison. Elle lui avait proposé, l’avait harcelé, jusqu’à ce qu’il accepte. On ne dit pas non à Lily Luna Potter 8D. En plus elle l’avait motivé pour une fois, même ses potes ne l’avaient jamais vu bosser autant. Quelque peu bonne élève, elle avait bossé ses BUSE, seule au début, puis avec lui peu de temps après, à lui expliquer point par point des trucs qu’il ne comprenait pas, sous le regard ébahi de Jeff et Kévin qui s’étaient vu priés d’aller se bécoter ailleurs pendant leurs révisions. Bon au final, elle était sûre d’avoir raté les déviances magiques – pas une grande perte – de même que les potions ou la botanique. Désolée tonton Londubat. L’arithmancie, elle allait arrêter. Chiant, inutile, difficile, si elle chopait un acceptable c’est un miracle. En fait elle finirait avec des matières d’attaque basique comme les métamorphoses, les enchantements, les sortilèges, tout ça. Comme son chéri quoi. D’ailleurs il foutait quoi lui, elle venait de finir sa clope et il n’était toujours pas là ? Jetant son mégot dans le cendrier et ce sans viser, elle se leva pour monter les escaliers des dortoirs des garçons en vitesse, et s’appuya contre la porte, pour regarder Nathan de dos qui grognait contre ses fringues. Une vraie gonzesse <3. Doucement, elle alla lui faire un gros câlin en entourant sa taille de ses petits bras, le faisant sursauter. D’un ton rieur, elle le chambra un peu, et esquissa un sourire face à sa réponse ingénue.

« Pauvre petit lapin, il va passer des vacances chez des fous furieux qui vont le découper et le manger en civet <3. »

Lily savait parfaitement que ça faisait flipper Nathan de passer des vacances chez elle. Entre Harry Potter le grand héros et Ginny Weasley la Poursuiveuse des Harpies de Holyhead, au milieu de la chiée de cousins, cousines, oncles et tantes que compte la famille, il allait rapidement péter un plomb, surtout au vu de son caractère naturel, c’est-à-dire bestiole taciturne et méfiante qui ne pipe pas un mot et qui se demande à quelle sauce on va la bouffer. Aie confiance petit nounours un peu, hein. Elle se décolla de son copain et fit le tour de la pièce pour aller se vautrer à plat ventre sur son lit, ne pouvant esquiver au passage la main de Nathan qui lui ébouriffa les cheveux. Hé ! Elle lui envoya un regard noir et mauvais, avant de remettre de l’ordre dans ses cheveux roux foncés qui passaient presque pour du brun. Une fois que le monsieur fut prêt, elle lui attrapa la main pour le tirer dans la salle commune, puis sortir de la pièce. Aller à cette soirée ne l’enchantait pas spécialement, mais voilà, elle avait envie de se prendre une grosse cuite bien légale, même si Lily ne prend jamais de cuite, légale ou pas. Arrivée sur les lieux, elle opta pour une tequila pendant que Nathan prenait sagement une limonade. C’est bien, brave petit, ça m’aurait embêté que tu foutes le boxon tiens. S’appuyant contre un mur en ignorant le regard noir d’un préfet qui la voyait boire de l’alcool alors qu’elle n’est pas majeure, elle lâcha d’un ton pragmatique que ça allait encore finir en bordel et qu’elle était prête à prendre des paris. Rapidement, Nathan suivit, se la jouant grand protecteur pas content parce qu’on touche sa copine, lui tirant une moue amusée. Elle se laissa sagement embrasser, ratant ainsi Mina qui empoisonnait le verre de Malcolm. Mais pas la remarque de Nathan disant qu’il ne savait pas que les deux aigles étaient amis.

« Mina en ce moment je la trouve bizarre. Elle refait ami-ami avec cette conne de Swesson, elle traîne avec River … Je ne sais pas, mais je me méfie d’elle. Faudra pas compter sur moi pour aller lui faire la conversation. »

Lily en mode bestiole méfiante, ça c’est fait. Puis quand à savoir si Mélanie était jalouse, elle devait avouer qu’elle n’en avait strictement rien à foutre de sa pseudo-camarade de Serpentard qui lui prenait gravement la tête. Elle tournait autour de Nathan, elle lui pourrissait la vie, et en plus ça rendait Lily mortellement jalouse, et plus d’une fois elle s’était retenue d’aller lui expliquer la vie à grands coups de poings. Possessive la petite Potter. Finissant sa tequila, elle balança la bouteille en verre dans une poubelle dans viser – oh yeah 8D – et se décolla du mur en murmurant à Nath qu’elle comptait faire un petit tour de salle pour dire bonjour à tout le monde. En gros, tu viens si tu veux, personne ne te force, ô mon nounours en peluche. Alors, le bar d’abord. Laissant traîner sa main près du bar, elle chipa un grand verre de Monaco – limonade, sirop de grenadine, bière – et se dirigea vers le petit couple formé par Meghan et Derek le vilain loup-garou. Vilain, vilain, c’est vite dit, il n’a encore bouffé personne ce gentil petit loupiot. Attendant patiemment qu’ils arrêtent de se dire bonjour – 8D – elle regarda ailleurs, et quand ce fut terminé elle se leva sur ses rangers pour donner une tape à l’arrière de la tête de Gray.

« Salut grosse brute <3 Rappelle-toi, si tu fais du mal à ma p’tite Meghan, je te dépiaute et je te bouffe avec du vinaigre balsamique. »

Okay ça c’est fait 8D. D’un pas guilleret, elle s’approcha de Meghan et lui colla un gros poutou sur la joue, avant de repartir vers le bar vu qu’elle venait de terminer son Monaco. Elle jeta son verre dans une poubelle et en attrapa un second, avant de tourner la tête et de voir tonton Ted. Non tonton, c’est du jus de fraises, promis (a). Elle se dirigea vers lui et lui sauta au cou avant qu’il n’ait eu le temps de lui reprocher son Monaco – vite en main, vite torché d’ailleurs XD – et s’accrocha à lui pour lui faire un gros câlin.

« Il est des nôtres, il va devenir un Weasley comme nous autres (8) »

Bisou sur la joue, et elle s’esquiva hyper vite, avant qu’il ne trouve le moyen de lui dire que Lily, t’es mineure, pose cette bouteille de Stella Artois que tu viens de prendre ! Tu peux mourir c’est ma bouteille, je ne la lâcherai que lorsqu’elle sera vide. Bref, elle fila en vitesse vers sa cousine qui papotait avec son chéri. Non mais alors ces deux-là, depuis qu’elle les avait présentés, ils ne se lâchaient plus hein. Encore un défi réussi pour Lily. Quand elle arriva, Lysander disait d’un ton plat qu’ils allaient laisser l’alcool à ceux qui ont le droit. Oups, ils sont préfets eux, c’est vrai. MAIS C’EST LUCY ET LYSANDER QUOI. Ils ne vont pas la balancer si elle boit sagement sa Stella Artois sans faire d’histoire, n’est-ce pas ? Merci, vous êtes trop mignons mes chéris. Faisant sa gueuse, elle enlaça sa cousine dans le dos et envoya un sourire ironique à Lys. Attention, Lily est là.

« Alors Juliette, tu as invité Roméo chez toi pendant les vacances ? Il va falloir que je te donne deux-trois trucs alors … »

Comment ça elle parle de capotes, même pas vrai d’abord u.u D’un geste vif, Lily tendit la main pour choper une Patacitrouille et l’avala sans lâcher sa cousine. Attends, j’ai pas fini de te faire tourner en bourrique toi 8D.

« Hé p’tit Dragon, tu viens au mariage de Ted hein ? Je te vois trop, dans ton smoking blanc et tout <3 Sauf si c’est ta mère qui t’habille, mais t’auras pas l’air fin déguisé en radis géant ! »

Dit-elle en secouant un peu la tête pour montrer ses boucles d’oreilles. T’as vu, c’est les radis que tu m’as offert, vieux fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Constance E. River

Constance E. River

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 634133Fm24

Messages : 166

Points : 0
Avatar : Freya Mavor
Crédits : Ginger's Spleen

Age RPG : 16 ans
Sang : pur
Camp : Basilic

Vie du personnage : L'existence, les manigances, les confidences et la correspondance de Constance ♥️

Truc en plus : Préfète, River au pouvoir ♥ !
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Siri D. Watson & Hermès N. Grimm



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:49

Ca y est. Elle fondait. Vous allez la ramasser à la petite cuillère s'il lui refait le coup du baise main. Ou alors son coeur va lâcher. Comment il faisaaaait é___è. La blaireaute se mordi l'intèrieur de la joue pour ne pas sourire de façon trop niaise. Il faut se reprendre allez hop. De toute façon la réalité arriva au grand galop pour détruire se petit moment guimauveux, en tout bien tout honneur, bien évidement. Notament une saleté de serdaigle qui se prenait pour un prince charmant. Ta pas la panoplie mon chou, vraiment. Mais elle en avait vraiment, vraiment marre de le supporter donc elle opta pour une retraite stratègique. Ou plutôt la technique de l'autruche. Et Tom tellement qu'il est trop génial compris. Et elle n'avait même pas tout calculer pour se retrouver dans les bras de son cousin. Déjà, elle à pas besoin de ça pour le câliner si elle veut. Et puis c'est pas elle la manipulatrice dans l'âme qui calcule tout au millimètre près des mois à l'avance. Cons' c'est l'opportuniste qui tire proffit de tout les situations. Un large sourire débarqua au milieu de son visage alors que super-Thomas-qui-déchire-tout réussi à faire flancher l'ennemi. Trop foooort *____* Naon c'est pas une groupie èOé. Et puis Moïra débarqua <3. Aheeem... Moïra qui avait apparement des choses à régler avec son frangin. Allez y parlaient, c'est pas comme si elle était là hein u_u Elle n'essaya même pas de comprendre ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Ils lui diraient après, hein, hein ? Probable que nom, elle le sentait. Mais Mina, elle le savait. C'est pas juste... Sérieusement, elle comprennait pas pourquoi Moïra avait subitement décidé que Mina tait digne de leur confiance. Et puis c'est l'ex de Tom alors bon, elle a vraiment pas tout pour plaire à Cons. La blondinette internationale des jaunes tenta de trouver toute seule de quoi ils pouvaient parler... Ces temps ci, ils faisaient des cachoteries. Pourtant, elle faisait tout pour ne pas être laissé à l'écard. Elle les avait même suivi chez les Basilics. Ils le savaient hein, qu'elle ferrait n'importe quoi pour eux, alors la laissé pas toute seul é___è
Et puis ZE phrase de la mort qui tue. Aleera. Constance essaya de garder une expression faciale normale. Du genre hein quoi ? Je sais pas du tout qui c'eeest. Elle baissa la tête le nez dans l'jus d'orange. Les regardant du coin de l'oeil. Ca va elle est pas là, il sort plus avec elle, c'est finiiii, totalement finiiii, tant pis pour elle si elle regrette. Elle le mérite pas. Elle regarda le préfet surprise. Eukay elle est tout à fait d'accord, on en parle pas. En plus c'est rien qu'une traînée à moitié vélane... la triche quoi. Mais ça ne détourna pas totalement l'attention de miniRiver. De quoi ils parlaient, juste avant ? Qu'est-ce qu'il se passait de si grave pour qu'ils ne lui disent rien... du tout, du tout é___è. Elle ne remarqua même pas Moïra qui fis définitivement fuir son prétendant de la soirée ( C'est la force des River *___* ), ni même quand il l'a sauva en lui donnant du jus d'orange. Mais WTF pourquoi ils lui en ont pas parléééé ?.. Pauvre bébé tout triste vas.

Et puis Eddie qui l'a sort de ses pensées. ET VAZY BLONDAASSE è____é d'où tu t'incruste quoi... tsss. En plus tu touche à Tom. N'importe quoi. Gueuse. Nan elle est pas de bonne humeure, ou plutôt plus. Elle aime pas être mise à l'écart. Surtout par ses cousins... Pas eux, elle tenait trop à eux pour qu'ils la laissent de côté, ils pouvaient pas lui faire ça é__è. Elle se déplaca un chouïa vers Moïra parce quand même ça la tracasse tout ça. Elle tira sur le bras de sa coupine préféré de tout l'univers.

« Dis, qu'est-ce qui s'passe ? »

Elle leva des yeux déterminés vers la préfète -effrayant XD. Mais la douce Moïra n'eus pas le temps de répondre parce que évidement, toujours là quand il faut pas, Prewett ramène ses fesses. Mouais nan tu m'dérange pas du tout là tu vois, vas y fais comme si c'était ton toutou surtout... Conna... Oww Moïra elle est trop géniale elle pense trop exactement comme Constance au même moment... Elles sont connectés des cerveaux limites *____* Bon juste pour Meg. Certes, mais c'est déjà ça un. Elle regarda, moyennement enchanté la fiancé du pyromane entraîner Tom plus loin. Pff le pire c'est qu'elle est à nouveau avec se bâtard de Gray qui à tué Ellundril... Il devrait être en train de croupir ) Azkaban, et encore. Mouais bon en plus Moïra elle vas retourner voir son prince charmant, wouhouuu.

Les fêtes c'est nul en fait -wouuu ça rime. Ah nan. Finalement la vipère relacha -enfin- son cousin. Elle le sonda du regard pour essayer de deviner par télépathie qu'c'est qui pouvait bien se trafiquer...

[hrp : c'est vraiment nul, mais pas d'inspi et pas trop l'temps, jme rattrape après les choux (à la crème)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 8:46


Uffie – Pop the Glock

Et voilà. Le jeu repartait de plus belle. De très, très belle même. Arès avait répondu à son sourire et Mina avait été ravie de vérifier qu'il était aussi content de la voir que ce qu'elle, elle en était contente. Quoi que ce ne soit pas une joie anodine, loin de là. En réalité c'était une sorte de joie rare, sombre, une satisfaction malsaine. Au fond, Mina avait la sensation d’entraîner Arès dans ce qu'il était de plus sombre, et c'était de cette subtile corruption que provenait toute sa joie. Elle n'avait pas à forcer son sourire comme elle avait pu le faire avec ceux qu'elle prétendait avoir pour amis – maintenant, elle n'avait plus d'amis. Personne ne la connaissait vraiment, entière. Même pas Malcolm, qui, malgré les années passées avec elle, n'avait pas suivi son changement de camp et de mentalité, et donc ne la connaissait pas vraiment – enfin, plus vraiment. Même pas Moïra qui, même si c'était avec elle que Mina avait appris son changement, n'avait pas l'expérience, l'empilement des années d'intimité dont pouvaient profiter Flora, Nathan, Lysander, les cousins Gray... Au final, elle avait le sentiment de ne plus être réellement connue de personne. Mais cela ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire : c'était non seulement un tout nouveau départ dans sa vie – elle comptait bien afficher, quand elle serait un brin plus puissante, sa nouvelle manière de penser – mais en plus, cela lui donner un grand avantage sur... tout le monde. Voir sans être vu. Elle avait la quasi-certitude qu'elle connaissait mieux Malcolm, Nathan, Lysander, Flora, et tous les autres, qu'eux ne la connaissaient. Douce longueur d'avance. Mais ce soir, tout ça, ce n'était qu'un vague sentiment de force en arrière-plan de ses pensées. Ce soir, tout allait tourner autour d'Arès. Gentil Arès... avec un prénom de dieu belliqueux et séducteur, Mina n'avait jamais pu que difficilement croire en la couverture mignonnette du jeune homme. De toute façon, dès qu'il buvait un peu... Il devenait une tout autre personne, ça, Mina l'avait très bien compris. Elle l'avait toujours plus ou moins utilisé dans sa « quête » du mauvais Arès, même si elle était presque sûre qu'au fond, il n'avait pas besoin de ça pour révéler sa vraie nature. Elle était presque sûre qu'au fond, il était exactement comme elle : longtemps, il avait essayé de se cacher à lui-même son coté sombre, mais tôt ou tard, ce coté allait ressortir. Là était le but de cet aguichage... but qui, évidemment, n'était pas inconnu au damoiseau. Mais c'était justement en ça que ce petit jeu marchait : Arès s'y enfonçait lui-même.

Bien sûr, je parle d'Arès, peut-être vous demandez-vous : pourquoi ne parle-t-on pas de Mina ? Elle aussi elle jouait, non ? Et bien oui, elle joue. Mais – autre chose – que le Gryffondor ignorait, c'était qu'elle, elle avait fini le jeu. You won. Elle, elle n'était plus en jeu puisqu'elle avait totalement exploré sa part sombre, elle l'avait mise à profit. Elle connaissait mieux ses capacités, ses forces, ses failles – maintenant, elle savait les combler. Le jeu, désormais, c'était Mina qui allait modeler Arès, le tourner vers lui-même et le forcer à retirer son propre masque. Encore une fois, elle se sentait en avance. Arès ne pouvait lui causer aucun mal... mais elle, elle pouvait largement lui en causer. Elle l'entendit avec plaisir lui répondre sur le même ton, elle savait pertinemment que la « drague » faisait partie des coups tordus qu'ils se prévoyaient, mais c'était tout de même agréable. Il avala son verre cul sec – alcool, encore un avantage – et passa son bras autour de la taille de la jolie blonde qui répondit à ce geste par un léger sourire... Avant de se dégager. Elle adoptait une nouvelle méthode. C'était un pari assez risqué, mais si Arès était aussi sombre que ce qu'elle le soupçonnait, il foncerait tête baissée dans cette combine. Il fallait l'énerver. Next level.

« Seulement, avec qui vas-tu passer ces nuits ? demanda-t-elle sans plus sourire – bien qu'elle jubilât en son fort intérieur. Avec Rose Weasley, après tout, c'est ta copine officielle non ? »

Elle marqua une pause, fit courir ses doigts sur la table près d'eux tout en les suivant des yeux. Puis elle reprit, remuant délibérément le couteau dans la plaie – sans tellement avoir l'air d'y toucher :

« Ou plutôt avec Lucy Robinson ? Tu la déshabillais de regard, la dernière fois... dit-elle avant de couler un regard vers la rouge et or en question, qui roulait des yeux de merlan frit à Nika. Son Nika. Elle continua : Quoi qu'elle a tout l'air d'être déjà prise... »

Lucy... Celle-là, Mina ne pouvait pas se l'encadrer. Déjà, elle avait toujours été protégée par Nicholas, le beau pirate-tatoueur que la jeune O'Malley adulait depuis des lustres. Mais ça ne lui avait pas suffi, à cette petite gamine stupide. Non, elle avait sauté sur le petit nouveau frenchie, tout beau gosse bien sûr ; puis finalement, elle était sortie avec Nika. Ça, ce n'était pas imaginable. Comment est-ce qu'elle pouvait se permettre de lui voler le brun ? Elle allait le payer, ça, Wilhelmina O'Malley le jurait. Non et puis, par-dessus tout, cette sale gosse avait, racontait-on, acquit le cœur de monsieur O'Connell. D'abord, Mina avait manqué d'aller lui exploser la gueule pour lui apprendre à chiper tous les beaux Gryffondors du bahut. Mais finalement, elle avait opté pour une solution plus subtile. Oui, ce « meilleur ami » qu'elle avait apparemment séduit, Mina allait plutôt s'en servir pour lui donner une leçon. Selon elle, si Arès se retournait, avec un peu de chance, Robinson serait assez triste – et assez bête ! – pour lâcher Nika et revenir en courant et pleurnichant auprès d'Arès. Qui, si Mina avait bien fait son travail, l'enverrait sèchement balader. Et là, ce serait la plus belle et la plus délectable vengeance de tous les temps. Manipulatrice, O'Malley ? Oui, assurément. Après avoir parlé de cette blonde-là, Mina plongea à nouveau ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Elle s'approcha un peu de lui, sans le toucher, sans même l'effleurer. Elle plaça juste son visage très près du sien, étrangement sûre d'elle. Provocatrice.

« Ou alors, au fond, tu t'en fiches de tout ça... Au fond, ce n'est pas ça que tu veux. »

Sur-ce, elle eut un léger, très léger sourire. Retour de la drague. Game over.
Revenir en haut Aller en bas
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 4:18

C'est bon, c'est fait. Obéissant à son mentor, Wilhelmina O'Malley a fichu du poison dans le verre de Malcolm Gray qui l'a bu sans se douter de rien. Après tout, il s'attendait plus à un coup tordu venant de Moïra V. River ou Thomas River, dont il a reconnu les voix, plutôt que de sa meilleure amie non ? Si Mélanie Swann a bien compris que son copain avait un problème, elle n'a pas pu le sauver. Boire, c'est anodin après tout.
Pendant ce temps, on assiste à des adieux déchirants entre Lucy Robinson et Nicholas C. Covenant qui sont un peu en train de se prendre la tête en public. Arès E. O'Connell semble lui aussi avoir quelques petits soucis, vu qu'il envoie légèrement bouler Lou Zeringer pour passer une bonne soirée avec Wilhelmina O'Malley, pas plus troublé que ça d'avoir intoxiqué son meilleur ami.
Heureusement quelques couples ont la dent dure. On commencera par nos deux préfets, Lysander Dragonneau et Lucy Weasley, qui commencent déjà à prévoir des vacances en amoureux chez les uns et les autres. Lily L. Potter et Nathan Raven ne sont pas en reste, heureusement pour eux.
Du côté des grands méchants, Thomas River se demande s'il aime encore son ex, au grand dam de sa cousine Constance E. River, dont l'attitude ne semble pas plaire à Moïra V. River. Cette dernière est d'ailleurs partie du côté de Nolan L. Sanders et Nephtys D. Van Halen, pour ne pas incendier Meghan A. Prewett partie rejoindre son petit ami, Derek N. Gray.

Voilà mes petits lapins en chocolat, l'histoire continue. Vous pouvez poster plusieurs fois, mais pour ceux qui sont chez les Basilics et dans l'Armée de Dumbledore, attendez-vous à prendre parti rapidement. Vous n'avez pas spécialement le choix d'ailleurs. :31:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:40

Vous avez pas comme l'impression qu'il manquait du monde, à cette soirée ? Mikhaïl aussi. En fait, c'était simple, il manquait LUI. Et sa soeur. Alors, forcément, c'est la fin du monde, les Bielova ne sont pas les premiers à se jeter sur l'alcool, il devait forcément y avoir anguille sous roche, voir même baleine sous caillou.
Et en fait. Bah non.
C'était juste que Mika, depuis que tout le monde était un peu au courant que son truc à lui, c'était les mecs surtout les asiatiques gryffondors, et bien plus personne ne l’empêchait de prendre son temps dans la salle de bain. C'est con à dire mais c'est comme ça. Et bien sur, qui aurait pu empécher un petit microbe pareil de profiter de l'occasion pour empêcher tous ses potes de dortoir de se préparer aussi ? Personne.
Résultat des courses, après s'être fait menacé de castration par au moins trois faux frères, il s'était barré de la douche, leur laissant uniquement de l'eau froide. Mouahaha, que c'est bon d'être méchant. Et ensuite, l'épreuve de l'habillage. Ce n'était pas sa dernière soirée à Poudlard, oh que non, mais c'était quand même une fête de fin d'année, organisée gracieusement par les crapauds de l'administration qui devaient grincer des dents devant la jeunesse dépravée d'aujourd'hui qui ne se contentait plus de bieraubeurre pour se prendre des cuites. Désolé pour vous, nous on fait marcher les producteurs, d'abord.

Un jean foncé de première qualité, en cuir parce qu'il le vaut bien, un tee-shirt vert foncé avec le blason de serpentard en argenté dans le dos, sa bague, son bracelet, le déluminateur de la poche, et il était parti ! Ah ouais mais non. Parce que y'avait une certaine personne à atteindre, aussi, et sans qui Mika n'aurait pas mis un pied hors de la salle commune ; sa soeur jumelle, son adorée, sa parfaite petite Tania qui mettait plus de temps que lui encore pour se préparer. Mais comme elle était toute belle ensuite, c'était normal.
Après lui avoir encore dit qu'elle était magnifique, parce qu'elle l'était, et échangé quelques mots, les deux adolescents enfin réunis se dirigèrent vers la grande salle, conversant gaiement tout en critiquant un peu certaines personnes qui n'avaient aucun goût. Et pas une fois Svetlana ou Aleera ne firent leur apparition dans les comparaisons, comme quoi, il y avait du progrès. Si Mika était encore un peu circonspect à l'idée de passer les vacances avec elles, et Derek, il voulait essayer de voir ce que ça allait donner. De toute façon, revenir avec Ivan paraissait exclu, il n'avait aucune envie de se retrouver façe à lui quand il apprendrait ce qu'il avait fait avec JaeMin. Parce que lui n'aurait pas la chance de Derek ou de Svet et ne réussirait sans doute pas à esquiver les doloris et autre avadas kadavras que le père ne se générait sûrement pas pour lui lancer dans la tronche.

Entrant dans la salle déjà bondée, il laissa un instant sa soeur pour aller leur chercher à boire, saluant les gens qu'il connaissait d'un signe de tête. Andras et Nanaly, la traitresse, traînaient ensemble, amoureux comme des flambys, et les autres couples guimauveux et pleins de bonnes intentions semblaient constituer la plus grande partie du public. Il repéra cependant Nicholas dans un coin en pleine discussion avec sa chère Lucy, et eu une grimace intérieure. Ça, ça allait faire mal si jamais ils montaient le son, rien qu'à voir la tronche du Arès qui traînait plus loin et l'absence remarquée de l'une des boulets Weasley femelles. Que de joie en perspective.

Cependant, toute idée d'aller leur donner un petit coup de main pour foutre la soirée en l'air lui passa rapidement en voyant Théophile discuter avec SON JaeMin. Ake mais qu'est ce qu'il fout aussi prêt cet abruti >.< Et ni une ni deux, voilà que notre brave Mikhaïl national, qui n'a pas du tout fait des adieux déchirants au même asiatique plus de deux semaines auparavant, se dirige vers les deux zozios avec un regard de tueur. On avait dit quoi Mika chou ? On laisse Jae tranquille, on ne meurt pas, on ne fait pas de conneries- Ouais, bah trop tard.

Le jeune serpentard, dans un mouvement délibéré, poussa Théophile sur le coté – oups mince, pas du tout fait exprès – en lui faisant un sourire mesquin, et frôla JaeMin de sa main pour attraper des toasts au saumon. C'pas du tout du marquage de territoire, du tout. Et un suave « Salut » chuchoté dans l'oreille de l'asiatique plus tard, il était reparti, tout guilleret, tout content de lui. Que Théo s'imagine qu'il avait dit un truc sur lui, tiens, ce serait drôle. Voilà un mec qui n'allait pas lui manquer l'année prochaine, oh que non. Deux verres plus tard de vodka, qui le rendirent encore plus fier de son action et le faisait se démanger d'y retourner pour coller un gros patin à Jae rien que pour encore plus faire chier le serpentard, il retournait sagement auprès de sa sœur. Vacillant, mais sage. Et une jolie bouteille de tequila rien que pour lui dans les mains.

Bon, sinon, c'pas le tout, mais on s'ennuie un peu là, y'a pas d'ambiance. C'est sur que par rapport à d'habitude, ou tout le monde était en train de pleurer, de hurler et de flamber, l'ambiance était carrément plus calme. Allez, quelqu'un se dévoue pour foutre le bazar, que Mikhaïl puisse jouer à l'enfant tempête et rajouter ses envies de défoulement dans la mélée ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 4:24

Fin d'année rime parfois avec personnes fortement alcoolisées. La direction de Poudlard avait préféré cette vision des vacances plutôt qu'une fête solennelle, où les gentils petits sorciers se seraient goinfrés comme pas possible. Oui, car cette année le Whisky Pur Feu avait sa place dans la Grande Salle, le son des traditionnels chants laissait place à la zik des Bizar'Sisters. Bref, cette soirée allait probablement partir en sucette, Flora en était persuadé. Les élèves avaient réussi à terrasser une Brigade Magique envoyé par la truie rose Ombrage, alors une Grande Salle avec de l'alcool ça allait être du gâteau pour eux. Mais il fallait bien de l'alcool pour calmer tout le monde, après l'assassinat de Nowaki. Etrange mort d'ailleurs...Flora n'avait pas essayé d'en savoir plus, un être stupide était forcément mort d'une manière stupide.

Tout en descendant les marches qui la séparaient du dernier évènement avant les vacances, la jeune aiglonne tentait de faire une légère analyse de cette année. Sur le plan scolaire, rien à dire, elle était-comme toujours-parfaite, malgré la concurrence. Elle se faisait rarement d'inquiétude pour les notes, de même que pour les garçons, elle savait que bon nombre d'entre eux se laisser berner par les apparences. Ce qui l'énervait quelque peu, c'était l'impression de ne pas avoir avancé dans l'échafaudage de son plan. Beaucoup de personnes la soupçonnait d'être une hypocrite, même au sein de sa maison, et les pions sur lesquels elle pouvait compter disparaissaient petit à petit... Mais ce qui l'énervait au plus haut point c'était d'être devancée par la petite River, bombardée "chef" des Basilics. Oui voilà, ce que Flo' voulait, c'était révèlé son vraie visage. A force de porter un masque, elle n'arrivait plus à voir aux alentours et plus le temps passait plus la cécité grandissait. Mais le dilemme était que sa véritable personnalité était sombre, elle aimait faire mal, dominer. Des choses qu'on ne montre généralement PAS en public.

Arrivée dans la Grande Salle, l'aiglonne, en quête d'une proie, regardait qui était présent. Les habituels cas sociaux de Poudlard, les amourettes de départ et....LUI. Derek. Il avait beau être le petit copain de son amie Meghan, il n'en restait pas moins que c'était par sa faute que le carnaval s'est transformé en brasier. Flora avait du passer quelques jours à Sainte Mangouste, elle avait été sauvée d'extrême justesse du pire par Mina. Ah Mina, une amie qu'elle avait dénoncée à Ombrage il y a quelques années, mais finalement son côté rebelle s'était assoupie, laissant place à la VRAIE Mina qu'elle aimait tant. C'était pas tout ça de ressasser le passé, mais Flo' avait faim, donc direction le buffet.

Se posant contre les petits fours, Flora faisait face aux nombreux groupes de personnes qui discutaient. Elle n'avait pas vraiment envie de parler ce soir. Manipuler était un métier, mais l'été approchant il ne servait à rien de gaspiller sa salive. La belle opta donc pour se goinfrer et boire. Et mater les beaux étalons qui se présentaient à ses yeux.

Nolan Sanders, collé aux basques de la miss parfaite River. Pourquoi fallait-il donc que le coeur de pierre de Flora s'emballe dès qu'elle le voyait? Ce n'était pas la même chose pour le frère de Moïra, Thomas. C'était plus...disons physique entre eux. Le Serpentard avait des points faibles que la jeune Swesson connaissait, et nul doute que la courte robe noire de la Serdaigle vaudrait un regard en biais de la part de mister River. Son amie de toujours Mina semblait être d'humeur extrêment joyeuse. Elle venait d'apporter des verres à Malcolm et Maxime, puis repartait de plus belle discuter avec un jolie garçon de Gryffondor du nom d'Ares. Vu leurs yeux, ils ne s'agissaient pas d'une simple discussion. Quand à Meghan, elle ne lâchait pas son sale loup de Derek, et parlait en plus avec la crème des pseudos-rebelles de l'école, la ptite Potter et le nounours Raven. Autant dire qu'aller saluer Mina, Meghan ou bien Nolan était peine perdue, Moïra ne lâchait pas son bien et Flora ne pourrait pas s'empêcher d'être désagréable avec cette peste de Lily.

La meilleure solution était encore de se remplir le ventre et de boire, pas d'alcool bien sûr Flo' ne se laissait pas prendre à ce jeu là. C'était aussi le cas de la Serpentarde Swann. Comment pouvait-on là louper avec sa chevelure orange? La Serdaigle lui lança un regard noir, mais les yeux de Mélanie préférait la compagnie de Malcolm. Cette fête s'annonçait naze, heureusement que le rock allait dégourdir les jambes de notre manipulatrice en herbe.

Mais peut-être que d'autres évènements vont faire du bien à notre "gentille" aiglonne, car en coulisses le poison coule dans les veines de Malcolm. Malcolm Gray, un garçon qui a une légère tendance à fourrer son nez là où il ne le faut pas.


La mort sera peut-être sa prochaine enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:21

Recroquevillé dans son lit, Aiden ferma les yeux. Très fort, le plus fort possible. Il ne voulait plus rien voir, plus rien entendre. Mais tout le monde s’affairait autour de lui, les garçons pillaient comme des filles et se changeaient 20 fois de suite pour être sur de ne pas être trop moche. Aiden, ça le rendait malade. Un de ses camarades lui lança un coussin dessus en lui disant de se dépêcher. Le Poufsfouffle lui fit un doigt d’honneur et enfuit sa tête dans son oreiller. Malgré la porte fermée du dortoir, il entendait tous les Poufsouffles rassemblés dans la Salle Commune. La tension était étouffante. Lui, il voulait la paix. Ca le rendait dingue de voir tous ces gens s’excités pour cette soirée de merde. Ca allait encore partir en cacahuète. Et c’est bien ça qui le faisait hésiter Soit rester profiter de sa solitude, soit aller observer la folie qu’allait devenir cette soirée. Et il était tiraillé, parce qu’il n’avait pas envie de rester seul, ça le stressait, et en même temps se fourrer dans une foule d’adolescents surchauffés…
Le silence.
Tout le monde était partit. Ou pratiquement. Aiden se redressa sur son lit et lança un regard noir à ses pieds. Il déglutit difficilement, indécis. Il avait promis à Hope de venir, elle n’aimait pas le voir s’isoler. Mais il était sur que même s’il venait, elle ne viendrait pas lui parler. Elle resterait avec ses amies, lui ferait un signe de loin et puis retournerait à sa conversation. Elle n’avait pas envie de quitter ses amies pour son solitaire jumeau et lui n’avait pas envie de la rejoindre alors qu’elle s’extasiait avec ses imbéciles d’amies. Or, Hope aurait été la seule personne qui valait la peine d’aller à cette soirée. Le petit blaireau se leva pour aller prendre une douche. Il puait. Aiden mit la température minimale et passa sa tête sous le jet d’eau glaciale. Il glapit, sous le choc de l’eau froide. Ca faisait du bien.

La dernière soirée à laquelle il avait assisté était celle organisée par Potter & cie. Celle où River avait intoxiqué Leanne. Maintenant qu’il y repensait, ça avait été assez divertissant. Sur le moment, il avait compté les poutres du plafond et récités des poèmes pour ne pas mourir d’ennui, mais River avait réussit à égayer la soirée, il est vrai. Le Poufsouffle soupira. Il n’arrivait jamais à profiter du moment présent, lorsqu’il avait vu Leanne sur le sol, il s’était contenté de hausser les épaules et de faire le voyeur, de loin. Maintenant, ça le faisait rire. Pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à se réjouir du présent ? Aiden passa l’eau glacée sur sa figure et frissonna longuement.
Peut-être qu’il devrait y aller, à cette soirée. Pour pouvoir en rire, par après. Et puis, il y avait de l’alcool. Il pourrait faire son petit dépravé en solitaire. Il resterait dans son coin mais serait entouré. Seul mais ensemble. Moui. Le jeune garçon sortit de la douche et passa un t-shirt pris au hasard ainsi qu’un vieux jeans. Avec un peu de chance, la soirée se terminerait dans les bras d’un beau gosse. Sans enthousiasme, il se dirigea vers la Grande Salle. Ca l’effrayait un peu d’entrer après tout le monde, de s’exposer ainsi au regard. Et en même temps, ça l’énervait que personne ne l’y ait tiré de force. Que personne ne s’intéresse suffisamment à lui pour l’amener jusqu’ici. Evidemment, si quelqu’un avait voulu l’attirer de force ici, il l’aurait tapé. Mais quand même.
Aiden marqua un temps d’arrêt avant d’entrer et contempla la salle. Il faisait un petit repérage afin de pouvoir éviter les gens qu’il connaissait. Il était venu ici pour observer et pour boire, pas pour parler. Les contacts sociaux ce n’est pas pour lui, merci bien. Son regard tomba alternativement sur ses deux sœurs et son frère. Il pensa à leur ainée, qui aurait du se trouver ici, aussi. Osef. Arès parlait avec une Serdaigle. Il avait un regard bizarre qu’Aiden ne lui connaissait pas. Haussant les épaules, le Poufsouffle poursuivit son observation. Il ne voyait pas beaucoup de gens pour la simple et bonne raison que cette masse était constituée de tout Poudlard et bouchait la vue. Ca allait des premières, surexcités, aux septièmes qui faisaient leurs adieux. Par là, il y avait Weasley/Potter & cie. Les gentils. De l’autre côté, on pouvait voir River et sympathisants. Les méchants. Le reste était éparpillé partout en petits groupes de 4 ou 5 amis. C’était profondément inintéressant.
Il n’aurait pas du venir.

Le blaireau se dirigea lentement vers le bar tout en évitant savamment son frère. Enfin, celui-ci semblait trop occupé pour faire attention à lui, mais quand même, rien que de le voir ça lui donnait des frissons. Arrivé au bar, Aiden prit un verre de tequila et le porta lentement à ses lèvres. C’est là qu’il aperçut un asiate à quelques mètres de lui. JaeMin. Marche arrière. Aiden s’esquiva rapidement, s’éloignant du bar. C’est là qu’il remarqua Zeringer. Mais c’est vraiment la merde cette soirée, en fait. Pourquoi il n’était pas resté au lit, déjà ? Ah, oui pour pouvoir se forger des souvenirs. Bah tiens, super constructif. Zeringer n’avait pas encore vu le petit O’Connell. Et une fois de plus, Aiden se dit qu’il valait mieux partir avant que ça dérape. Elle lui faisait peur la Gryffondor avec sa grande gueule et sa manière de toujours vouloir casser tout le monde. Elle lui faisait peur et, elle lui tapait franchement sur les nerfs. Bon, on la bouscule et on se barre. Juste la pousser pour l’énerver, pas bien grave quoi. En plus, il avait un verre de tequila à la main…

Aiden passa à côté de Zeringer et trébucha sans faire exprès sur … sur le vide. Il se cogna, malencontreusement, à Lou et lui renversa son verre de tequila dans le décolleté. Oups. Quelle maladresse, il mérite bien son admission chez les Poufsouffle.
C’est là qu’Aiden se rendit compte que la foule l’encerclait et qu’il ne pourrait PAS partir rapido presto. Ah. Oups. Oh, ça va, ce n’est pas comme s’il avait médité son petit plan machiavélique pendant des heures … Le blaireau lança un regard énervé à Zeringer et se recula un peu. Il était mort.

    « Tu peux pas faire attention, Zeringer ? >< »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 5:08

Ils étaient tous là, en train de se préparer pour la fête, et Roxanne, elle, elle déprimait sec. Bah ouais, c’est la fin de l’année, elle retourne chez les Weasley, et en plus dans deux mois quand elle reviendra Scorpius sera parti. Et ça c’est chiant, sérieux. Dans son dortoir, Aleera se préparait en papotant avec énergie, Miranda lisait tranquillement couchée sur son lit, Meghan était déjà partie – heureusement, quelle connasse celle-là sérieux – bref c’était la joie quoi. Sauf pour Roxanne, qui fixait le toit en velours vert de son lit en se demandant pourquoi elle déprimait tellement en pensant au départ de Scorpius. Ok c’est vrai qu’elle s’était super bien éclatée avec lui hein, leurs coucheries communes sont assez célèbres à l’école. Mais bon, Nusicaa et Arizona partaient aussi et ça ne la déprimait pas autant. Enfin si, mais vachement moins. Alors que penser au départ de Scorpius la laissait, bizarrement, hyper mélancolique, et aucune de ses camarades de chambre n’osaient lui faire de commentaires. C’est bien, vous ne manquez pas de tact, merci les filles. Ouais, en général, avant une soirée, Roxanne elle est vive. Elle bouge, elle papote, elle fout le bordel avec Aleera dans la chambre et la salle commune, elle allume les mecs et pas que les mecs d’ailleurs, elle flirte, elle raille, elle … Elle vit quoi. Là elle restait vautrée sur le dos dans son lit en fixant le toit en velours vert. Inhabituel. Raison pour laquelle aucune des deux personnes encore dans la chambre ne prononçait de commentaires désobligeants. Merci les filles, super sympa. Lâchant un soupir discret, elle chopa une clope et son briquet sur la table de chevet, et commença à fumer avec morosité. Allez Roxanne, t’en trouveras pleins des garçons ma poulette. Tombant tranquillement sa clope, elle finit par se décoller de son lit, attirant l’attention de Miranda qui leva un chouia les yeux de son bouquin. Allez, sous la douche, Mimi Cracra.

Allumant le jet sans regarder la température, elle lâcha un espèce de glapissement suivi d’un juron sonore. C’est putain de froid là oh ! Bon, au moins l’eau froide aura eu le mérite de lui remettre les idées en place. Une bonne giclée d’eau glaciale il n’y a que ça de vrai 8D. Réchauffant rapidement l’eau, elle prit une douche super rapide et se lava la tête, râlant en voyant sa belle teinture noire partir comme neige au soleil. Non, on voit ses cheveux roux ! Tant pis, elle se referait une teinture et puis voilà. Blonde, brune, noire ? On verrait. Mika adorait sa couleur rousse, Scorpius adorait le noir … Mais Scorpius il ne serait pas là ce soir. Vilain personnage, Roxanne ne pourra même pas te dire décemment au revoir. Bouh Scorpiuuuuus. Se sentant d’un coup toute bizarre, la rouquine s’appuya au mur de la douche et se laissa glisser au sol, avant d’attraper sa tête et se mettre à pleurer pitoyablement. Bon, eh bien ça c’est fait, le départ de Scorpius la rendait vraiment malheureuse, c’est un fait indéniable. Bon, arrête de piailler Roxanne. Reprenant du poil de la bête, elle laissa sa tête encore quelques minutes sous le jet d’eau chaude et se releva pour finir de se préparer. Quittant la douche, elle se sécha vite fait bien fait, regarda ses cheveux roux qui ondulaient sous l’effet de l’eau, et haussa les épaules. La flemme de les teindre, roux ça ira très bien. Retournant dans la chambre, elle se vautra à plat ventre sur le lit pour fouiller dans sa valise. Alors, ce haut, et ce pantalon, et ces chaussures, et voilà parfait. Super classe, pas trop pute, elle n’avait pas envie de se faire chier. S’habillant rapidement, elle chopa une ribambelle de bracelets en argent qui font du bruit en se heurtant et les enfila à ses poignets. Puis sa cravate verte et noire de Serpentard et parfait. Remettant rapidement ses cheveux en place, elle finit par se maquiller et descendit dans la salle commune de Serpentard, avant de la quitter pour aller sur les lieux de la fête.

Bon, bah y a du monde, déjà. Tom avec cette traînée de Meghan, Moïra avec Nolan et Nephtys, puis Derek qui fixait sa copine en attendant qu’elle vienne. Bah va la chercher, eh gros soumis. Sombre merde. Filant vers le buffet, elle attrapa une bouteille de Cointreau et chercha un coin tranquille. Tiens, mais ne serait-ce pas miss pute Swesson qui cherche un mec à tirer ? Là, elle fixait Thomas. Mauvais plan chérie, Roxanne intercepterait Tom si jamais il s’avisait d’aller parler à cette traînée de Flora. Tout ça pour le bien de son futur couple avec Aleera. Quel courage, quelle abnégation, quelle gentillesse. Hm. Bon, allons chercher une nouvelle bouteille, celle-là est partie trop vite. Balançant la bouteille dans une poubelle, elle attrapa un whisky-coca et traversa la foule pour chercher quelqu’un à qui parler. Putain sérieux, elle est où Lee ? Oh, ne serait-ce pas le petit frère spirituel de Roxanne là-bas ? Mika repéré ! Mais d’abord, dire bonjour à petite sœur spirituelle qui … Papotait avec Thomas. Bon, ok, contentons-nous d’un signe de la main. Voilà, signe de la main à sa Eden chérie d’amour, plus sympa que sa catin de frangine qui était trop occupée à peloter son Serdaigle, le cousin de l’autre soumis d’ailleurs. Ils ont vraiment des goûts douteux dans cette famille. Bon, allons voir Mika. Monsieur ne marchait pas très droit et tenait une bouteille à la main. Résistant à l’envie de la lui barboter, elle passa dans son dos, fit un clin d’œil à Tania, et attrapa Mika sous les bras pour le soulever de terre en lui faisant un gros câlin.

« Mikhaïl mon amour, déjà tu bois ? Heureusement tata Roxanne connaît plein de sorts pour te rendre frais comme une rose. <3 »

HAHA GENRE. Après l’avoir un peu secoué comme un ours en peluche – ça va c’est son p’tit frère chéri – elle le reposa au sol et fit un grand sourire à Tania qu’elle avait un peu délaissé. Mais elle n’allait pas la secouer comme un prunier, tout de même. De l’alcool, son petit frère et sa petite sœur de cœur, elle pouvait passer une bonne soirée, même si l’an prochain elle se sentirait bien seule sans Scorpius. Bouhouhou Scorpius T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 4:48

Faire la fête, voilà un truc qui devrait remonter le moral aux gens. Leur donner envie de rire, de bouger de sourire, bref, d'être heureux. Pas d'avoir le coeur en morceaux sanguinolants, les yeux vides d'émotion et l'envie de hurler. Qui pour ressentir ça ? Même pas un gamin, même pas un jaune, même pas une fille, non, Nicholas. Le brave et grand Nicholas aux cicatrices et aux tatouages, au passé trouble et à l'adolescence merdique. Le fier pirate aux origines si spéciales, à la famille de barge qui ne prone pas du tout la supériorité sur tous les autres.
Oui, lui, il est aux pieds de Lucy.

Rien que son regard, son petit sourire, la façon dont sa poitrine se soulève, sa petite mine triste, tout le rend différent, le fait fondre, lui donne envie de la serrer contre lui jusqu'à n'en plus finir. De la faire se fondre en lui, pour qu'ils ne soient plus jamais loin de l'autre, pour qu'elle ne puisse plus s'éloigner et faire des choses pareilles, qu'elle ne puisse plus lui faire de mal. Parce que, s'il a essayé de se venger, de se faire oublier, de sourire, il ne peut pas nier qu'il se sent trahi. Trahi par son meilleur pote qui, en plus, se laisse draguer ce soir en gros connard alors que la seule fille pour qui Nika ait jamais ressenti quelque chose qui ne ressemble pas à du désir mais à autre chose, de plus profond, plus secret, il la lui a volé. Il lui a pris sa Lucy.
En fait, il vaut mieux que l'année soit finie. Qu'il s'en aille maintenant, avant de vraiment perdre les pédales et de faire quelque chose qui l'enverra au trou. Il sait bien que Arès ne cherchait pas à lui faire du mal volontairement, ni Lucy, mais merde quoi ! Il a profité de sa Lulu, il a profité qu'elle soit perdue, à cause de cet abruti de Dante, il... a brisé leur amitié. Avant, ils étaient un bloc soudé, tous amis, pour la vie, et maintenant, la constatation de ce qu'il restait à Nika lui amenait la bile aux lèvres. Il ne restait plus rien de la soit disante famille Gryffondor. Adieu, la confiance, adieu les rires, adieu les paris, les engueulades.
Juste un gros bordel inextricable d'amours tus et cachés jusqu'à l'explosion.

Mais il ne va pas exploser ce soir, Nika. Il en a plus envie, en fait, de se prendre la tête pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Tout le monde a choisi son camp, tout le monde est heureux, sans lui. Il n'est pas non plus blanc comme neige, a sa part de responsabilité, alors, il est temps d'assumer, puisque dans quelques jours il sera parti pour toujours, puisqu'il est un adulte. Mais merde, c'est quoi ce bordel d'être un adulte responsable qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire ? Les pulsions de colère influaient et refluaient dans l'esprit du jeune homme comme les vagues lors d'une tempète, revenant chaque fois plus fortes pour briser sa fragile barrière de sable. Lucy, ton Nika tu l'as transformé en forteresse de gamin, qu'un coup de vent, d'eau ou de pied peut faire s'effondrer. Déjà qu'il n'était pas bien stable avant, c'est pire aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui il sait qu'il a touché le fond. Sans pilule, sans seringue, non, rien que parce que son cœur se comprime comme jamais. Il ne veut pas d'excuses, elle ne peut pas savoir à quel point ca fait mal. Comme si on lui arrachait les cordes vocales, comme si on lui injectait du métal en fusion dans les veines. Elle ne sait plus ou elle en est ? Lui non plus, il ne sait pas, il ne veut plus savoir. Se plonger dans son esprit pour faire le point n'est pas une idée qu'elle est bonne, au contraire, parce que si il arrive à faire bonne figure, il n'a jamais vraiment remonté la pente depuis des années. Les barreaux de l'échelle sont sciés et la remontée impossible. Pas la peine de sauter pour tenter de toucher du bout des doigts la normalité et le bonheur, puisqu'il n'y a pas droit, en ce moment.

« J'imagine que je dois te souhaiter plein de bonheur avec Arès. »

Voix froide, rauque, blessante, mordante. Ca lui a échappé. Alors même qu'elle lui dit qu'il va lui manquer. Le jeune homme n'a plus qu'à détourner les yeux, mal à l'aise, ne voulant pas se retrouver devant la souffrance de sa... son amie ? Son obsession ? Sa raison de vivre ? Sans aller jusque là, elle avait pris trop d'importance dans sa vie, pour un pirate sans attache. Il avait eu beau faire le bravache, l'homme aux relations sans lendemains, au final il n'avait réussi qu'à se briser.

« Désolé, je voulais pas dire ça. »

A son tour de respirer, de se mordre les lèvres sans savoir quoi faire. Ca ne lui ressemblait tellement pas, d'être silencieux, calme, méchant. Apathique. Alors que dix minutes plus tot il aurait juré qu'il allait se prendre la mine de sa vie et foutre le bordel, il n'avait déjà plus qu'une envie, que la soirée soit finie pour qu'il puisse aller noyer son chagrin dans un coin, sans que personne ne puisse le voir. Une vague de colère plus puissante que les autres l'attaque soudainement, et il inspire d'un coup, les mains blanchies sous l'émotion. Fuck.
Sans pouvoir s’arrêter, il comble l'espace entre lui et sa Lucy, pour l'entourer de ses bras, dans ce coin que les gens ne regardent pas. Ils sont invisibles. Que tous les deux. Sa respiration s’accélère encore plus alors qu'il plonge le nez dans ses cheveux blonds, qu'il respire son parfum, son odeur. Il la connaît par coeur et pourtant c'est toujours une nouveauté, c'est toujours comme la première fois, même si tant d'autres ont posés les mains sur elle. Il ne peut même pas la trouver sale, il ne peut même pas la haïr, alors que ca lui sauverait sans doute la vie. Ou l'esprit, du moins.

« Je sais pas comment je vais faire sans toi. J'ai peur de... perdre les pédales. »
Un aveu chuchoté alors qu'il la serre contre lui, aussi fort qu'il le peut sans non plus la blesser. Il doit faire peur, il doit paraître désespéré, mais il s'en fout. Il pense ce qu'il dit. Il sait ce qu'il est.
Un mec paumé sans espoir de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-