Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 5:49

Sourit, Arès ! Non, j'ai dit sourire. Là ça ressemble plus à la tête que ferait Ombrage si tu lui crachais à la figure, mon chou. Tu pourrais au moins faire semblant que ça à une quelconque importance, pour toi, que Lou soit là, non ? Faire semblant, c'est à la portée de tout le monde, tu sais. Parce qu'en attendant, Lou. Et bien elle ne savait plus ou se mettre. Entre Lulu et Dante, Lulu et Arès, Lulu et Nicolas.. Et bien, il y avait Lou, qui se sendait bringuebalée d'un endroit à l'autre sans savoir que faire, tiraillée de tout les côtés. Oui, mais non. Au bout d'un moment, il y a un certains risque d'explosion. Parce que Lou, elle les aime tous, ses amis. Plus particulièrement Nika et Arès que Dante, il est vrai. Et quand ils sont tous mutuellement en train de se cracher à la figure et de se rouler dans la farine pour des histoires de cœurs, la petite demoiselle blonde est perdue. Elle veux sa Lucy. Son Arès et son Nika, et pour le moment dès qu'elle venait s'adresser à l'un ou à l'autre cela sonnait occupé.

« C'est meilleur pour le foie que l'alcool. »

Ah, ah, ah, Arès. La blonde esquissa pourtant un mince sourire en secouant la tête. Parce qu'à ce moment là, le petit sourire qui s'était dessiné sur la figure du brun, il était bien réel. Maigre, triste, mais réel. Rien à voir avec les éclats de rire qu'ils auraient put avoir d'habitude, à la soirée qu'ils auraient put passer tous ensemble si il n'en n'étaient pas là. Au fond, ils étaient sans doute trop jeune pour ces histoires d'amour. Cela détruisait tout plus que cela ne servait, à parement. Le brun se rapprocha un peu, tandis que lentement son sourire se détachait de son visage. Toutes bonnes choses sont éphémères, elles ont une fin.

« Faut que je te laisse ma Louloute. Mieux vaudrait que tu ailles chercher un autre cavalier pour ce soir. »

Ce fut au tour de Lou d'être triste. C'était leur dernière fête. Elle continuerait à lui écrire, peut être à le voir de temps en temps. Mais ce ne serait plus pareil. Ils ne seraient plus un groupe d'amis soudés et toujours ensemble. Elle savait qu'il ne voulait pas de compagnie, mais elle avait voulut essayer. La blonde voulait recoller les morceaux pour que tout soit comme avant. Beau. Heureux. Souriant. Mais rien ne serait plus pareil dorénavant, jamais.

'' Je sais, Arès. Promet moi juste de passer une bonne soirée, d'accord ? ''

Nouveau petit sourire. Tournant les talons sans plus déranger le beau brun, elle se mis à errer sans vraiment de but dans la salle. Au bout de quelques minutes, elle croisa une Serdaigle qui marchait d'un air décidé vers le jeune homme, roulant du cul. Adoptant une pose qui se voulait sans doute nonchalante mais qui, en fait, lui donnait plutôt l'air d'une oie boiteuse, elle se mis de toute évidence à l'allumer. Le pire, c'est que cela ne semblait pas trop déranger Arès. Bon, ok, on se détend Louloute. Respire, un-deux. Souffle, voilà, c'est bien. Non mais elle se prenait pour qui la blondinette ? Elle croyait qu'il n'y avait pas assez la merde entre les deux parties, non, fallait qu'elle vienne y rajouter la sienne ? Lou détourna simplement son regard et par malheur croisa celui de Nicolas qui montrait qu'il avait clairement vut la scène. En face de lui, une Lulu à la tête d'enterrement. D'accord, on voyait tout de suite que ça ne lui plaisait pas. Bon.

S'approchant d'Arès et de la nouvelle venue.. Euh, '' Wilhelmina '', ou un truc comme ça, son verre à la main, dans une attitude tout à fait naturelle, elle se retrouva à côté de celle-ci, se pencha comme pour se saisir d'une chose quelconque et glissa d'un ton neutre à la blonde :

'' Tu veux quelques glaçons pour te rafraîchir peut être, Wilhelmina ? ''

Bon, ça c'était dit. En fait, elle insignait clairement que pour les petits rendez-vous à la chaudâsse c'était pas le moment. Puis, neutre-ment, faisant demi-tour, elle ajouta simplement :

'' Traînée. ''

Voilà, maintenant, la blonde pouvait continuer son numéro en se rattrapant du mieux qu'elle pouvait. Elle savait clairement quelle image elle donnait d'elle. Non mais c'est bon, meetic affinity c'est pas ici. Alors si elle voulait se trouver un petit coup, elle pouvait retourner jouer avec ses gentils petits amis mec en rut, au lieu de draguer le Arès de Lucy.

Elle se trouvait maintenant hors de vue du '' couple '' lorsqu'elle se fit heurtée par quelqu'un, autrement dit une personne encore non identifiée, qui, malheureusement pour elle, tenait un verre à la main. La demoiselle sentit le liquide se déverser dans son décolletée avec horreur. Mon dieu c'est froid. Relevant la tête, elle aperçut Aiden, le frère d'Arès.

« Tu peux pas faire attention, Zeringer ? »

Regard haineux. Attention, Attention, le summum du seuil de patience a été dépassé. Préparez vous à l'explosion. Non mais c'est un rêve ou ce mec, qu'elle déteste, venait de lui renverser le contenu de son verre dans le décolleté et venait ensuite de l'incendier ? Elle se saisit à toute vitesse de la première chose qui lui tomba sous la main, et qui fut une carafe en verre remplie d'un alcool non identifié. Qu'elle lui fracassa sur la tête.

Que la fête commence, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:11

Et c’était à son tour de ne pas tout à fait répondre. Okay, elle est mignonne mais bon, Mal’ il aurait bien voulu savoir. Enfin bref, de toute façon, lui-même la place dans une situation identique, donc au fond, ils sont tous les deux sur le même pied d’égalité. Bon, après le passage gênant, le retour de Mina, son départ du côté d’Adès – un type qu’il ne connaissait pas vraiment – et qu’il ait bu son verre, retour à la situation présente qui était Mélanie décline son offre d’aller lui chercher à boire pour se le servir elle-même, revient, et hop, discussions concernant les BUSEs avec Maxime qui ne semblait pas trop perturbé, et c’était tant mieux, Malcolm s’était déjà senti assez gêné comme ça, cinq minutes plus tôt. Le Poufsouffle et la Serpentarde avaient tous les deux réussis leurs examens, quant au Serdaigle, lui, eh bien ...

« Content pour vous, ça fait toujours plaisir de savoir son travail récompensé. Mais en fait, je n’ai pas encore reçu mes résultats. Il y a peut-être un problème d’hiboux, qui sait ... »

Bon, bien sur c’était la pure vérité, mais Mal’, bah, c’est Mal’. Il aurait sûrement des Optimals partout, sauf en Potions et Botanique, mais bon, l’aiglon n’étant pas du tout du genre à se vanter, il n’en dirait rien. Il se contenta de tenir la main de Mélanie, tout simplement (parce qu’il en avait envie), et de jeter un coup d’œil du côté de l’entrée de la Grande Salle, juste au moment où Flora Swesson, une ‘amie’, entrait. Elle n’avait pas l’air ravie d’être là, et comme d’habitude, il la trouva ... bizarre. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle cachait un mauvais jeu, quelque chose de pas spécialement bien. D’ailleurs, ça le perturbait un peu que Mina passe autant de temps avec elle. Pas net. Sauf que bon, il était loin de s’imaginer que de ce côté-là, la victime, c’était Flora, et pas sa meilleure amie. Enfin bref, voilà que Roxanne la garce ramenait ses fesses aussi. Ce qu’il pouvait la mépriser, celle-là. Loin d’être fréquentable selon lui, pour une Weasley - et pas plus intelligente qu’un poisson rouge, à croire que dans sa tête, seuls deux choses étaient importantes : sexe et mal. Vous l’avez compris, Malcolm, il ne peut pas l’encadrer – mais bon, ce n’est pas parce que l’on porte tel ou tel nom de famille que l’on a plus de mérite que les autres, ou que l’on fait partie d’un camp bien précis. Ca ne l’avait pas du tout surpris de ne pas la voir parmi les membres de l’Armée de Dumbledore, alors que la meilleure amie de Mel’, Dominique Weasley, en faisait partie.

Bon, en attendant, la fête battait son plein, les gens buvaient et mangeaient, discutaient entre eux, mais malgré la musique rock que les élèves aimaient tant, personne, absolument personne, ne dansait. L’aiglon, lui, n’appréciait pas toujours ça - pas trop son genre – et il n’avait pas trop envie d’attirer l’attention sur lui en faisant le premier pas. Par contre, si un slow se manifestait, il ne pourrait pas refuser dans le cas où Mel’ lui demanderait d’y aller avec elle. Quoi que en fait, ce serait sûrement le jeune homme qui le lui proposerait en premier, en galant garçon ♥ Que personne ne passe avant monsieur Gray, attention, il mord ! C’est SA chérie, nan mais ! So, on s’occupe comment, maintenant ? Eh bah on parle, quoi de plus normal.

« Dites ... vous pensez que l’année prochaine sera plus calme que celle-ci ? Nan parce que bon, des renvois, une manifestation qui termine en bain de sang, un incendie et un meurtre ... en plus d’être sacrément louche, ça fait un peu beaucoup, non ? »

L’aiglon avait bien pris soin de ne pas énoncer la grosse conséquence de l’incendie de Pré-au-Lard, qui n’était autre que la mort d’Ellundril, histoire de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Sa chérie en avait déjà assez souffert comme ça, non ? Mais visiblement, même la fin d’année ne serait pas de tout repos, puisqu’il commençait déjà à y avoir une légère agitation. Curieux, Mal’ regarda du côté d’où provenait le pour l’instant petit mouvement de foule, tout juste à temps pour apercevoir Lou Zeringer, la préfète des Gryffondors - le décolleté trempé, notons-le -, fracasser une cruche sur la tête d’un type inconnu à ses yeux. Ouch, ça doit faire mal.

La soirée commence bien, dites donc ! Et ce n'est même pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:55

Arès se faisait chauffer comme pas permis en fait. Par Wilhelmina O'Malley. Apparemment elle avait décidé de se lâcher durant la dernière soirée. Le problème c'est qu'Arès était mal, et donc tout à fait enclin à faire des conneries ce soir-là. Peu importe les conneries d'ailleurs. Toutes. Il était capable de toutes les faire. Sympa hein? C'était un cadavre qu'on allait ramasser le lendemain matin. Mais bon. Il aimait bien Mina. Beaucoup même. Enfin, tout ça jusqu'à ce qu'à ce qu'elle remue le couteau dans la plaie. Nan mais sérieux? Pour qui elle se prenait? Elle allait trop loin. Il n'avait pas besoin d'elle pour se souvenir qu'il avait des soucis. Il n'avait pas besoin qu'elle lui rappelle, mais plutôt qu'elle lui fasse oublier. Mais elle l'enfonçait délibérément. Lui rappelant qu'officiellement il aurait dû ramper à côté de Rosie. Sa petite Rosie. Mais qu'il était sur Lucy. Arès voulut résister à suivre le regard de Mina vers la Lucy en question. Mais il dérapa totalement. Perdit les pédales. Se retourna lentement, vit la jolie blonde aux prises avec Nika. Il ne savait pas ce qu'il voyait sur le visage de la petite Gryffondor, mais savait une chose tout de même. Lucy aimait Nika. Il ne savait pas si elle l'aimait lui aussi. Après tout lui était bien amoureux de Rose et de Lulu en même temps... Mais il savait que Lucy préférait Nika à lui-même. Oh elle nierait bien tant qu'elle voudrait en disant qu'elle ne pouvait pas comparer, que c'était différent, il n'y avait rien de différent. Rien. Arès et Nicholas étaient tous les deux des amis de Lucy qui viraient vers l'amour. Et c'est Nika qui avait remporté la course vers le cœur de la jolie blonde. Arès était recalé. Arès n'avait plus qu'à tout recommencer dans sa vie. Parce qu'il avait tout raté. Même Lucy il n'avait pas su l'avoir vraiment. Serrant les dents, le jeune homme se retourna vers Mina. Il sentait les larmes arriver, mais elles étaient heureusement encore assez loin pour qu'il puisse les dissimuler à la perfection. Il ressentit soudain de la haine envers la jolie blonde qui se tenait sous ses yeux. Elle n'avait pas le droit. Pas le droit de quoi? Pas le droit de le torturer ainsi, de lui faire subir cette souffrance morale pire que la douleur physique. Elle jouait avec lui. Ni plus ni moins. Et cela faisait enrager Arès. Parce qu'elle était devenue plus sombre et ambitieuse elle croyait pouvoir l'arrêter? Elle croyait qu'elle avait gagné leur jeu, et qu'elle pouvait tout se permettre? Il y a des choses qu'on ne dit pas. Et elle avait dépassé les bornes. Elle s'approcha de lui, provocatrice, envoutante. Aguicheuse. Il resta de marbre, bouche fermée, mâchoire serrée sans que ce soit trop voyant, figé. Il se retenait de l'étrangler. Parce qu'Arès n'était pas un tendre. En temps normal il serait parti avec une petite réplique et se serait changé les idées ailleurs. Mais là non. Arès était mal, très mal. Il était de mauvaise humeur qui plus est. Et Mina avait mal choisi son moment. Très mal. Elle recommençait à le draguer. Awai? Pour qui elle se prenait à penser savoir ce qu'elle voulait, hein? Arès avança vivement son visage, posant son front contre le sien. Le choc résonna dans son crâne. Pas très important mais suffisant pour déclencher un petit mécanisme que l'aiglonne n'allait sûrement pas aimer. Il attrapa son poignet, sèchement, et lui serra. Il lui faisait mal? Peu importe.

 « Ce n'est pas avec toi que je les passerais en tout cas. Je ne sais pas ce que je veux. Mais je sais ce que je ne veux pas. Et je ne veux pas entendre parler de toute cette histoire. C'est clair? »

Son ton était sec, et agacé. Tandis qu'il serrait toujours plus le poignet de la jeune fille. 

« Et je veux que tu te mêles de ce qui te regarde. Et tout ça, ça ne te regarde absolument pas. »

Sur ce dernier mot prononcé avec brutalité, il lâcha son poignet, violemment, puis recula son visage du sien. Alors qu'il allait enchainer, la silhouette de la petite Lou se glissa entre lui et Mina, glissant quelques mots à cette dernière. Elle eut beau parler aussi bas qu'elle voulait, Arès entendit tout. Il n'eut aucune réaction. Absence totale de sentiment. Il était ailleurs. Pensait à autre chose. C'était fini. Il avait tout foutu en l'air, même avec Mina. Il n'en avait bien rien à foutre que Lou vienne mettre son grain de sable. Si elle avait des ennuis ce serait son problème. Pas le sien. C'était d'un égoïsme parfait, mais c'était vraiment le cadet des soucis de notre griffon. Il reporta son attention sur Mina, tandis que la petite Zeringer repartait à l'assaut ailleurs. Avec un regard froid et peu amène, il eut un sourire mauvais. 

« Je te souhaite de passer une bonne soirée. »

Il tourna les talons. Mais des cris venaient de retenir son attention. Bordel, non! Aiden, son cher petit frère, venait de renverser son verre dans le décolleté de Lou. Putain. Il rêvait ou... LOU NON! Arès se rua vers son frère et son amie. Trop c'est trop. Le vase débordait. Le jeune homme attrapa son Aiden qui venait de se faire écraser une carafe sur la tête. Parce que Lou était son amie. Mais que Aiden était son frère. Et il aurait tué pour lui. Serrant les dents en sentant sa poitrine s'agiter de violent sanglots, Arès serra son frère contre lui en le maintenant debout, puis fit face à Lou.

« T'as perdu la tête ou quoi? »

Il criait. Rage. Douleur. Impuissance. Il se sentait spectateur de sa vie, tout lui glissait entre les mains, comme l'eau insaisissable.

« Ne t'approche plus jamais de mon frère, c'est clair? Plus jamais. »

Il déglutit péniblement, ne prêtant aucune attention aux larmes qui coulaient le long de ses joues. Maintenant fermement son frère au cas où l'idée lui prendrait de reprendre ses esprits et de se dégager pour aller cogner Lou, Arès s'éloigna doucement, se frayant un passage dans la foule. Personne ne ferait de mal à sa famille. Personne. Plus jamais il ne voulait avoir à souffrir comme il avait souffert. Perdre sa soeur. Sa mère. Les gens ne comprenaient pas ce qu'il avait vécu. Ils ne comprendraient jamais. Jamais. JAMAIS! Les paupières du gryffon se fermèrent quelques instants tandis qu'il continuait de pleurer en entrainant Aiden. Il ouvrit les yeux. Et tourna machinalement la tête. Il vit Lucy et Nika. Et les larmes coulèrent de plus belle. Arès qui pleure c'est quelque chose, je vous promets. Il n'a pas vraiment les yeux rouges. Juste les larmes qui coulent. Il ne bave pas, il n'a pas le nez qui coule. Enfin pas encore. Ouais c'est dégueulasse je sais, mais allez pas me dire que vous avez jamais pleuré. Détournant son regard des deux tourtereaux qui pleuraient leur séparation imminente, Arès se tourna vers Aiden.

« Rien de cassé? »

Mais il avait la tête totalement ailleurs. Il pensait qu'il allait devenir fou. Parce qu'au fond il n'avait qu'une envie. Se retourner, laisser son frère là, écraser une carafe sur la tête de Lou pour qu'elle comprenne ce que ça fait, et aller casser la gueule à Nika en hurlant et en chialant.

La jalouse peut rendre fou. Et c'était exactement ce qu'il était en train de se passer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 1:37

Meghan vint vers lui d'un air léger. Elle semblait si insouciante, que sa petite bouille arracha un sourire à Derek. Il l'embrassa tendrement quand elle arriva, bien entendu. Comment aurait-il pu en être autrement? Il l'aimait. Et il allait lui montrer, par tous les moyens possibles. Les mains de sa petite amie sur son cou le firent frissonner. Pour la soirée, il avait mis la petite chaîne qu'elle lui avait donné une des premières fois où ils s'étaient donné rendez-vous. Je ne dirais pas "où ils étaient sortis ensemble" C'EST FAUX. En fait Derek n'avait réellement perdu Meg qu'une seule fois. Heureusement. Cette fois avait été si difficile à vivre pour lui qu'il se réjouissait de n'avoir eu à la vivre qu'une seule fois. C'était une douloureuse expérience comme une autre. Mais il n'avait jamais cessé de l'aimer. Et ça, pour lui, c'était inestimable. C'était le plus important. Il s'était rendu compte lorsqu'il avait mis fin à sa relation avec elle à quel point c'était inimaginable de vivre dans elle désormais. A quel point elle était inestimable. Belle. Adorable. Avec le piment dans le caractère qui faisait d'elle une fille fantastique. Et fidèle, par-dessus tout. Elle l'aimait et ne le laisserait pas tomber. Et ça, c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire. Il ne comprenait pourtant pas qu'elle s'attarde avec un type aussi bas et sans intérêt que lui. Méprisé par sa famille, et tout ça. Hé! Derek c'était quand même le sale traitre à son sang des Gray. Le pauvre skinhead qui avait redoublé deux fois, bravo à lui. Et encore, elle ne savait pas qu'il était un Loup-Garou. Ouais ça devait être pour ça qu'elle l'aimait. Lui il n'arrivait plus à se sortir cette image de la tête lorsqu'il se regardait dans le miroir. Au lieu du colosse il voyait le loup, imposant et féroce. La bête. Et il se demandait ce qui pouvait bien attirer Meghan. Avant de réaliser qu'il était aussi le garçon. L'homme plutôt, â son âge. Ça devait être ça qu'elle aimait. Mais si jamais un jour elle apprenait, elle ne verrait qu'un monstre, et... Il ne pouvait pas se le permettre. Non jamais. Elle ne devait pas savoir. C'était trop dur à lui avouer. Et en plus, elle allait le haïr. Et il ne voulait pas de ça. Il voulait que Meghan l'aime pour la vie. Et bah c'est pas gagné, je vous le confirme, parce qu'elle l'apprendra forcément un jour. Et qu'à tous les coups, ce ne sera pas de sa bouche. 

Mais en cet instant il préférait ne pas y penser. Parce qu'elle venait de projeter de passer ses vacances avec lui. Et ça... Ça, c'était clair et net dans son esprit. Il passerait l'été avec Meghan. C'était une évidence qui lui apparaissait. Il lui sourit de toutes ses dents, ravi, avant de l'embrasser avidement. Nyuh <3.

 « Je comptais justement t'inviter à passer un petit mois, ou le temps que tu voudras, dans l'appartement que je vais prendre dans Londres <3. »

Parce que Derek, c'est pas une semaine, c'est UN MOIS, direct. Faut voir les choses en grand 8D /PAN/. Le jeune homme passa sa main dans le bas du dos de la jeune fille, la caressant doucement malgré la robe qui gênait-euh é____è. Le skin retrouvait sa bonne humeur, avec son amour de toujours dans les bras. Il avait juste envie de partir maintenant avec elle. Et se dire qu'ils n'allaient plus se voir l'année prochaine... Dur dur.

« Je pense que tu auras du courrier l'année prochaine. Et que Pré-au-Lard va connaitre un habitué. »

Il la regarda avec un petit sourire. Ainsi, elle pourrait venir le voir dans le week-end, tous les week-ends même si elle voulait <3. C'est beau l'amour. 

Si il y avait bien un truc que Derek n'avait pas regardé, c'est le regard que lui lançait Moïra River. En fait il n'en avait strictement rien à foutre de cette sale garce. Elle avait failli causer son renvoi. Et elle avait été coupable de la colère de Derek qui avait provoqué l'incendie et la mort de Piou... Alors il la haïssait. Ni plus ni moins.

Derek eut un sourire charmeur.

« Je vais chercher à boire, tu viens? »

La saisissant par la main, il l'entraina dans la foule, direction le buffet. Tout allait bien. Très bien même. Jusqu'à ce qu'il heurte violemment quelqu'un. Pourtant il regardait devant lui hein, promis! A croire que les gens avaient le don de se foutre dans ses pattes alors qu'il tapait le mètre quatre-vingt facile et qu'il avait une musculature d'ours. Rattrapant la personne qu'il avait bousculé pour ne pas qu'elle tombe, Derek ajouta immédiatement à son geste un pardon sincère.

« Merde, désolé! Rien de... »

Sa voix mourut dans sa gorge lorsqu'il croisa le regard de Moïra. Depuis quand elle était là elle? Instinctivement la main de Derek serra un peu fort celle de sa petite amie, qui devait sûrement se débattre à coups d'épaule pour le suivre, mais qu'il tenait toujours.

« ... Cassé? »

Bon ben. Quelqu'un a eu la clairvoyance de creuser sa tombe avant? Parce qu'il a complètement oublié de le faire avant de venir. Et qu'il risque d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 4:13

Les évènements s’enchaînaient assez vite. Bon, au moins elle n’avait plus mal de partout, et encore heureux vu tout ce qui lui tombait sur le coin de la gueule. D’abord, Mina qui était venue la voir pour lui annoncer d’une voix parfaitement normale, quoique chuchotée, qu’elle savait que son frère et elles étaient les meurtriers du Poufsouffle asiatique, mais qu’elle connaissait aussi la personne qui allait les balancer. Malcolm Gray. Tous des pourris dans cette putain de famille en fait. Bon, Mina se montrait très digne de confiance là, vu qu’au lieu de la balancer elle venait spontanément la voir pour lui dire tout ce qu’elle savait. Peut-être une vraie amie, et pas seulement un instrument pour monter un peu plus haut dans l’échelle du pouvoir sans que ses parents ne s’en rendent compte. Avec naturel et détachement, la préfète de Serdaigle avait donné à sa camarade une fiole de poison en lui donnant l’ordre d’empoisonner le mouchard Gray. Qui, au passage, était le meilleur ami de Mina. Tout du moins son ex meilleur ami, vu ce qu’elle s’apprêtait à faire. Le tuer, quoi. Une fois ceci fait, une fois sa jeune apprentie partie, Moïra se mit à la recherche du jus d’orange, sa drogue suprême. Introuvable. Quoi ?! Si. En désespoir de cause, elle s’était tournée vers son frère, autant pour lui piailler dans les oreilles qu’elle ne trouvait pas le jus d’orange que pour lui dire discrètement qu’elle avait chargé Mina d’éliminer la personne qui avait entendu leur petite discussion. Un petit coucou à Constance, un marquage radical du territoire d’Aleera, et brusquement débarquement massif. Eden d’abord. Gentille, pile électrique un peu folle, dealeuse avec son frère et Roxanne. Puis Meghan qui tira son frère à l’écart, s’attirant une remarque acide de la préfète de Serdaigle, en plus d’un juron discret qui fit sourire Constance de contentement. Bon mesdames, je vous abandonne, mes propres amis m’attendent.

Direction ses propres amis donc. Traversant la foule sans se faire bousculer, elle commença par chiper les jus d’orange à Nolan qui posait tel un super-héros – mais qu’il est beau putain *_* - et se jeta dans les bras de Nephtys pour la serrer fort, mais vu sa force physique de crevette Nephtys n’a rien senti XD. Et hop, après notre gros câlin, va-y que je me tourne pour faire une scène à Nolan, genre comment, mais tu dragues ma meilleure amie, mais oh espèce de vilain Gryffondor, c’est ma meilleure amie, c’pas la foire au cochons ici, tu vas t’en chercher une autre et vite ! Tellement effrayante la Moïra. Mais en plus elle n’était même pas jalouse, elle avait juste envie de … Bah, de faire ça. Puis au final, elle se servit un grand verre de jus d’orange, suivant du regard miss Prewett qui allait se jeter dans les bras de son copain, tirant une grimace de dégoût à l’aiglonne. Mais c’est un loup-garou, comment tu peux te taper un monstre pareil ?! Eh oui, Moïra savait. Et elle l’avait découvert toute seule (a). Aussi, l’autre Gray n’avait pas été très malin de l’aiguiller comme ça sur la piste, avec ses allusions sur le loup du petit chaperon rouge, sur le fait qu’il allait la bouffer comme le loup de l’histoire, et tout et tout. Curieuse et froidement déterminée à se venger, Moïra l’avait observé avec discrétion, fouillé la bibliothèque, et avait compris. Il tombait inexplicablement malade pendant la pleine lune, se trimballait avec une fiole dans la poche, fiole dont personne ne connaissait le contenu. Du Tue-Loup. Hargneux quelques jours avant la pleine lune, fatigué juste après. Bref, l’intelligente aiglonne, déterminée à lui faire payer le fait qu’elle ait frôlé la mort à cause de lui, avait très discrètement fouiné sans rien dire à personne, et comptait bien balancer son information au moment le plus opportun. Un bal de charité, quelque chose dans ce goût-là.

« Bon vous deux, je veux absolument qu’on se voit pendant les … »

Grandes vacances. Sauf qu’en disant ça, elle s’était légèrement décalée pour attraper un machin sucré dans une assiette, coupant la trajectoire de quelqu’un qui, de fait, lui rentra dedans. Assez violemment, avec beaucoup de forces quoi. Avec surprise et une lueur de panique, l’aiglonne sentit qu’elle partait brutalement en avant, et tout s’arrêta, parce que la personne qui l’avait bousculé venait de tendre le bras pour la retenir. Et blam l’épaule. Ah, pourquoi c’est toujours mon épaule qui prend ><. Furieuse, Moïra se retourna d’un bloc pendant que le monsieur s’excusait platement. DEREK GRAY. Putain de nom de Dieu =O. D’un geste vif, elle se dégagea et recula d’un pas. Me touche pas sale monstre ><. Une lueur mauvaise passa dans son regard, et sa langue fonctionna pour une fois beaucoup plus vite que son cerveau. Quand ça sort, ça sort.

« Quoi Gray, tu te cherches encore un petit chaperon rouge à bouffer, comme ton putain de conte ?! Si t’as les crocs, attends la pleine lune, foutu loup-garou ! »

Silence radio. Et brusquement, tout le monde tourna la tête vers eux, vu qu’elle avait inconsciemment haussé le ton. Bon, elle voulait profiter d’un moment où il ne serait pas à son avantage, mais finalement là c’est parfait aussi. La tête que tirait Meghan était impayable. De loin, elle sentait le regard inquisiteur et inquiet de son frère jumeau, certainement au taquet, prêt à bondir une deuxième fois sur le Gryffondor si ce dernier faisait à nouveau mine de toucher son aiglonne de sœur. Pas un seul instant Moïra ne pensa à la réaction des Bielova, présents sur les lieux, qui avaient perdu leur mère à cause de l’attaque d’un loup-garou. Avec un sifflement méprisant, elle tourna les talons pour se diriger vers le lieu d’un esclandre. D’après ce qu’elle avait compris, Lou venait d’éclater une carafe sur la tête d’Aiden O’Connell parce que ce dernier lui était malencontreusement rentré dedans et lui avait renversé son verre sur la poitrine. Arès O’Connell, après avoir envoyé paître Mina très discrètement, s’occupait de son petit frère et gueulait sur la préfète de Gryffondor, préfète qui ne le resterait pas très longtemps si elle continuait ses conneries impulsives. S’interposant entre les deux Gryffondor au moment où Lou allait répliquer, elle les empêcha d’en venir aux poings, et par mesure de sécurité elle fit glisser sa baguette le long de sa manche pour la saisir fermement. Bah oui, si la Gryffondor lui met une baffe, c’est bon, Moïra est par terre XD.

« Mais ça va pas non, à quoi tu joues ?! Ton rôle, c’est d’empêcher les disputes ! Les empêcher, pas les provoquer ! »

Ouh là. Vu la lueur dans le regard de son homologue Gryffondor, Moïra sentit qu’elle passait très près de la grosse baffe. A l’aide, vite. Tournant légèrement le regard, elle capta l’attention de son frère. Thomas, toi qui es un gentil préfet de Serpentard, viens m’aider. Et en plus tu es grand et imposant et tu lui casseras la gueule si elle me touche *-*. Eh à chacun son domaine, Thomas il la protège pendant qu’elle travaille à les hisser dans la société. Marché honnête non ? Le pire c’est que les paroles de la préfète étaient vraies. Chaque préfet avait reçu un papier, donné en main propre par les préfets en chef, où il était écrit noir sur blanc qu’ils devaient assurer la tranquillité des lieux, empêcher les disputes, et foutre à la porte ceux qui les provoquaient. Bon, si Lou ne venait pas de provoquer une dispute, Moïra voulait bien perdre son insigne. Là, c’était super gros, elle avait éclaté une carafe sur la tête d’un Poufsouffle, alors qu’elle aurait pu simplement se calmer et partir. Mais non, directement la violence. Et Moïra allait vraiment prendre une baffe là en fait, non ? Thomas, Nolan, au secours …

« Sors de cette pièce avant de faire dégénérer les choses, s’il te plaît. »

Vu sa carrure de crevette, c’est normal qu’elle lui demande gentiment. Ou pas, elle pouvait toujours la foutre dehors à grands coups de sortilèges, tiens. Elle est préfète et elle met dehors quelqu’un qui fait un esclandre monstre, personne ne lui dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 4:53

C'est bien de boooooooooooire. Okay ca c'est dit. Oui, Mikhaïl Bielova était DEJA fait au bout de... de quelques verres. Ou bouteilles. Enfin, comme s'il avait que ça à faire de sa vie. Le plus important, c'était d’empêcher Théo de poser les pattes sur JaeMin d'apporter son verre d'alcool à sa chère sœur préférée d'amour, j'ai nommé, Tania. En frétillant, avec les yeux plein d'adoration, et tout, comme à chaque fois qu'il avait un taux d’alcoolémie à faire gerber un mort. Sa vie évoluait comme les planètes autour du soleil, et s'il lui arrivait d'aller embrasser quelqu'un, c'était toujours vers la jeune fille que ses pas s'aimantaient. Son petit centre de l'univers à lui, en fait.
Il discutait donc, joyeusement bourré, avec Tania et quiconque se trouvant avec la jeune femme, sans se soucier de savoir s'il pouvait blairer ses amis ou non. Depuis le début de l'année, les deux adolescents avaient bien changé, que ce soit physiquement, mentalement, ou même au niveau maturité ; ils fréquentaient des gens plus ou moins de leur camp, et avaient tous les deux appris à se méfier des « méchants ». Enfin, des méchants rouges et jaunes qui croyaient que la vie était belle et juste et que les né moldus pouvaient venir s'amuser avec eux comme si c'était normal. Du coup, Mika avait appris à tolérer les connaissances de Tania qu'il n'aimait pas trop, parce que se mettre même les sang purs à dos, ça commençait à lui peser, et il n'avait pas un corps qui pouvait continuer à prendre les coups sans broncher très longtemps. Bref, tout ce blabla pour dire qu'il était sagement avec la petite blonde quand... il se fit kidnapper.
Oui oui, vous avez bien lu, kidnapper par... Roxanne. Et que je grogne en me débattant un peu malgré l'alcool parce que ce n'est pas une raison qu'il soit fait pour lui faire un câlin et ramener son agoraphobie dans le coin. M'enfin, allez expliquer ça à la jeune femme, hein. Bon courage.
« Roxaaaaaaaaaaaane! »
Oui, le hurlement faiblard de protestation, c'est bien Mikhaïl. En même temps, il ne peut pas faire grand chose de plus tant qu'il n'a pas les pieds au sol, ce qui, soit dit en passant, n'est pas très bon non plus pour sa peur du vide – ce gosse a vraiment grave des problèmes de finition. Heureusement, il pèse quand même son poids – soit 46 kilos tout mouillé, merveilleux, et Roxy le laissa enfin glisser au sol, même s'il dut rester appuyé contre elle un moment histoire de ne pas s'affaler par terre comme une grosse loque.
Et ensuite, il put se retourner avec une moue boudeuse qu'il essayait de rendre méchante. Try again.
« Mais nan, je veux pas être sobre, c'est nul d'être sobre en soirée. Dieu a parlé, écoutez tous la sainte parole. Hé, mais ! T'as laissé tes cheveux roux ! J'adore, ca change mais c'est super bien! »

Oui, merçi Mika, je crois que ça suffira pour ce soir... Après avoir essayé d'engueuler sa copine, voilà qu'il se mettait à gagatiser sur ses cheveux. Vraiment, JaeMin avait eu une influence très mauvaise sur lui en peu de temps... Lui qui autrefois se fichait comme une guigne de son apparence... Ce qui était toujours le cas, au final, puisqu'il était encore persuadé d'être laid comme un poux comparé au reste de sa famille.
Les ados papotaient donc tranquillement, dans leur coin, sans faire de mal à personne, pendant que les couples dansaient ou non, buvaient, discutaient, bref, vivaient leur vie. L'envie de foutre le bordel était passé à Mika, maintenant que rayon de soleil n°2, j'ai nommé Roxy, se trouvait là, et il n'aurait bien fallu plus que Eden pour que le monde atteigne un nouveau degré d'extase mikaélienne.

« J'espère que tu viens cet été chez Svetlana, au fait. Vu que Tania et moi on va crécher chez elle, t'es forcément de la partie. Imagine, sinon, les filles seraient capables de m'emmener faire du shopping! » Un petit frisson de dégout à imaginer la scène, sans se rendre compte qu'il vient d'avouer ouvertement que ca le dérange pas tant que ça de passer deux mois de sa vie en compagnie de deux des personnes qu'il détestait le plus au monde six mois auparavant. Les gens changent~

Tout aurait donc pu se passer comme sur des roulettes, si un bruit de verre cassé n'avait pas atteint les oreilles fragiles et délicates, et surtout hypersensibles de l'adolescent à travers le brouhaha ambiant. Juste à temps pour voir son « pote » Aiden se faire fracasser un truc sur la tête. Gros bug. Putain mais Lou cherchait les ennuis en fait. Donnant un coup de coude aux filles pour qu'elles regardent, incrédule, il hésitait à aller au secours du poufsouffle, mais s’arrêta aussi sec en voyant que Arès avait pris le relais. Même s'il ne supportait pas le gryffondor, on pouvait lui reconnaître qu'il savait quand prendre le parti de la famille contre les amis. Un point pour lui. Et dans le semi silence qui avait suivi cette altercation, c'était les mots « loup garou » qui traversaient jusqu'aux oreilles de Mika.

Choc. Incompréhension. Il avait mal entendu.
Là, devant lui, c'était encore et toujours Derek et Moïra qui se prenaient le chou. Alors, pourquoi la jeune femme avait dit CA ? Le cerveau de Mika fit soudainement disparaître toute trace d'alcool alors qu'il était dégrisé par la révélation, et que son visage palissait encore plus qu'il ne l'aurait cru possible. Un plus un faisant deux, il finit par relier certains faits, la raison des blessures, cicatrices, et conneries du gryffondor dont il était au courant avec ce que Moira avait laissé échappé. Lycanthropie. Et ce salaud avait discuté avec Tania ! Il avait été dans le château, auprès d'eux, pendant tout ce temps, et personne n'avait rien dit, rien vu, rien FAIT !
Sans savoir quand il s'était mis à trembler, il se retourna vers sa sœur, les yeux dilatés, revoyant la scène. Le soudain silence dans la maison, les pleurs de tout le monde, la peine étouffante de leur père, les suppliques qu'il avait émis d'être un bon garçon si ça LA faisait revenir. Le désespoir, la peur et la haine. Et il avait un loup garou de l’engeance qui avait tué sa mère devant lui.

Il allait crever. À l'ancienne. Pas de magie pour les monstres, juste les poings, juste la souffrance physique, parce qu'il ne méritait pas mieux.

« GRAY! »

Et dans un cri, on s'élance, en se foutant bien des conséquences. Des gens qui pourraient s'interposer, de tout, bref, Mika n'est plus qu'un ressort cassé avec un seul objectif en tête : faire payer à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 8:43

[EDIT = J'ai supprimé l'intervention, ne me tuez pas. Je savais pas pour Lucy....
EDIT 2 = Finalement on m'a dit que c'était ok et vu que Jae a déjà rédiger avec mon intervention (et que j'aimais vraiment mon discours de super héros) je le refait, désolée du dérangement.]

Nous y voilà donc, la fête battait son plein, les amis se regroupaient, les couples s'enlaçaient, une dernière étreinte, une dernière danse pour ceux que le temps avait décidé de séparer dans quelques jours. Chronos ne les avait pas attendus, il se fichait bien des amours et de la nostalgie. Kenzo regarda d'un oeil morne le vague reflet que lui renvoyait la vitre à proximité. Il se voyait, habillé d'un jean blanc plutôt moulant, un débardeur gris chaud trop grand où on lisait "Once uppon a time.... ME", surmonté d'un veste en cuir noire... Etait-il si grand ? Ces traits, ces cicatrices de quelle année dataient-elle exactement ? Il avait passé sa vie à observer le monde et il ne s'était pas vu vieillir... Ironique, lui qui pensait n'avoir jamais eu de jeunesse réalisait pour la première fois qu'il l'avait laissée couler dans le fond du sablier de sa vie. Il aurait bien dit au revoir aux pierres de ce château mais il n'était pas encore assez bourré pour ça.

Et à présent ? Il allait entrer dans le vrai monde, celui qui ne laisse pas place au temps, celui où les rides prennent possession de votre visage et le stresse de votre tête. Il allait intégrer l'Ordre, il irait voir son père et son frère et leur dirait de se mettre leur foutu tatouage là où il le pense et sa vie partirait en vrille. Il le savait, il était fils de Mangemort, quelque chose se tramait depuis trop longtemps maintenant.... Il n'aurait plus que la guerre et la misère à peindre dans peu de temps. Avec un soupir de dépit il reporta son attention sur les sourires qui s'étalaient sur les visages des élèves de la célèbre école de sorcellerie et se maudit d'avoir oublié son calepin et son crayon, car cette scène était sans doute l'une des rares scène joyeuse aux quelles il assisterait....

Mais décidément les élèves de Poudlard s'étaient-ils tous transformés en lapins ?! Il n'en voyait pas un qui ne soit en couple, plus ou moins officiellement. Même sa cousine ! Putain, même Nana quoi ! La tueuse de coeur, la tombeuse, la grande Nanaly Nightingale n'était plus, elle avait été vaincu par Eros et ses flèches empoisonnées. Ou plutôt par un blondinet, un jaune et or qui plus est ! Bon lui aussi il était chez les Blaireaux, mais c'était juste que le Choixpeau avait comprit son désir de faire chier le paternel en allant à Poufsouffle, le déshonneur de la famille valait bien ce sacrifice. Mais que sa cousine, plus serpentarde à son goût que griffonne, s'énamourante d'un type pareil....

Il regarda le dit type faire un baisemain à la jeune fille, au moins c'était réciproque. Et Nana en avait besoin. Car Nanaly n'était plus, pas seulement le Don Juan, le clown et la femme forte qu'elle était avait été anéantis, brulez dans les flammes du carnaval, torturés pendant de longues heures. Il se souvenait encore quand l'infirmière les avait appelés, lui et Elena, leur annonçant que la jeune femme avait subit une torture qu'elle n'aurait pas même souhaitée à un mangemort, quand il l'avait accompagnée à Ste Mangouste et qu'ils avaient diagnostiqué un oubliette et quand elle s'était réveillée, la torture des larmes qu'il n'arrivait pas à sécher, parce qu'il n'était pas celui dont elle avait le plus besoin. Andras. Sa cousine n'avait plus que lui. Elle avait perdu son nom, sa baguette, ses rêves, sa maison et sa mère. Et un autre lui avait volé ses souvenirs. Il ferait la peau de ce salop, il découvrirait qui avait eu intérêt à blesser Nana, qui avait intérêt à ce qu'elle oublie, mais surtout, qu'avait-elle oublié ?

Il porta son verre à sa main et réalisa que celui-ci était vide. Okay.... Mission trouvons quelque chose à boire. Car Il n'avait que ça à faire, regarder les gens et boire, mais rassurez vous il ne s'ennuyait pas.... Non.... Il se faisait cordialement chier. Il avait bien tenté d'approcher son meilleure amie, mais une furie blonde lui avait fait comprendre qu'il était de trop. Et, à la vue du regard larmoyant et pas très heureux de la jeune fille il lui avait concédé le pirate pour la soirée. Chose qu'il regretta amèrement quand il remarqua les regard de O'Connell, ok la situation allait mal tourner il le sentait. Bref, en attendant que la guerre des cupidons n'éclate, il n'avait plus personne à parler. Quelle idée d'avoir plus d'ennemis que d'alliés dans cette école de taré.

Il remarqua cependant une silhouette qu'il connaissait par coeur pour l'observer à longueur de journée ; a but PUREMENT artistique ! Entendons nous bien ! ; et failli exploser son verre quand il le vit se rapprocher un peu trop des deux bombes sexuelles qu'étaient le nain Bielova et l'autre idiot de Jaemin (sérieux Nana avait vraiment eu le béguin pour un mec pareil ????). On a dit à but PUREMENT artistique, hein ! C'est juste que Kenzo ne veut pas trop qu'on touche à ses modèle favoris, ça pourrait les abimer.
Il était donc parfaitement naturel qu'il se rapproche de Théophile par derrière, le visage parfaitement impassible, un air de profond ennuie fiché sur sa face comme à son habitude et, une fois qu'il considéra les quelques centimètres séparant son torse et le dos du serpentard être une distance amplement raisonnable, qu'il replace quelques mèches du garçon avant de poser sa tête sur son épaule.

:: B'jour.... dit-il d'une voix particulièrement infantile qui ne correspondait absolement pas avec son attitude extérieure.

Puis, face au regards des deux autres, constatant que sa position pouvait être mal interprétée, même si il n'y avait rien à interpréter, il pensa bon de se justifier.

:: Tu m'as encore foutu un lapin, tu me doit bien ça... expliqua le peintre d'une f-voix traînante.

Il rougit soudainement en comprenant qu'il n'avait pas arranger les choses, au contraire et s'apprêter à hurler que Théo et lui n'étaient pas en couple lorsqu'il se souvînt que les deux autres mecs étaient à son goût trop proche de SON modèle. Aussi remonta-t-il son verre vide au niveau de ses yeux.

:: Je crois que je suis un peu soul, je sais plus ce que je dis....

C'est à peu près ce moment que River choisi pour péter son cable. Elle il l'avait jamais aimé, avec sa petite tête de première de la classe et ses airs supérieurs. Cependant il ne l'avait jamais autant haï que lorsqu'elle hurla à tous le secret de Derek. Ok, il était en partie responsable d'un incendie, c'était un peu à cause de lui que Nanaly avait tout perdu, mais c'était pas un mauvais type au fond... Il le connaissait pas vraiment mais il n'était pas assez con pour le juger responsable de ce qui s'était passé au Carnaval, les River aussi avaient leur part de responsabilité et surtout, il était impossible qu'un tel événement soit naturel ! Qui plus est, il ne permettrait pas qu'on dénigre quelqu'un pour sa différence !

Ce n'était visiblement pas l'avis de son voisin, Mikhaïl qui s'élança vers le griffon, la haine suintant de tous ses pores... Putain, ça allait mal finir. Cette école ne tournait pas rond ! Autant d'incident en une année, ça ne s'était plus vu depuis le retour du Maître, et ça n'était pas vraiment bon signe. Ni une ni deux, Kenzo se saisi du verre d'un de ses voisins sous cri outré de ce dernier. *C'est bon tu l'aura t'a cuite t'en fait pas, pour l'instant je vais juste essayer de faire en sorte qu'on ai pas un autre meurtre sur les bras !* pensa-t-il amèrement. Dans un mouvement fluide il lança le contenu du récipient sur le jeune serpentard et, profitant de l'effet de surprise le ceintura efficacement avant de l'empêcher de bouger par un clef de bras. La scéne n'avait même pas duré une seconde, il avait habilement tiré profit de ces sept années d'expérience en combat et de la dose abondante d'alcool qu'avait ingurgité son cadet.

:: Calme toi ! Je peux savoir à quoi tu pensais exactement ? Le tabasser un bon coup histoire de lui faire payer c'est ça ? Très mature comme idée, vraiment ! lui dit-il sur un ton moralisateur et légèrement plus haut que l'habituel ton morne qu'il employait. Ecoute moi bien, si tu répond alors c'est que l'autre est important. C'est la règle essentielle dans une confrontation, savoir ne pas agir est aussi nécessaire dans une bataille. Même un gosse de huit ans sait ça ! Mais toi tu fonce comme un idiot sans même penser aux conséquences. Un sang pur qui se bat à la moldue, les Bielova qui sont si attachés leur provenance peuvent être fier de leur progéniture dites moi. Tu fais honte à ton rang. Kenzo n'aimait pas parler ainsi, il avait l'impression d'être son père, mais jouer sur les valeurs des sang-pures revenait à titiller la corde sensible, il ne doutait pas un instant que les Bielova soit pro-mangemort, il les avait déjà croisés lors de réunion avec les Alstreim. "Le frère de la ministre tabasse un élève après avoir appris qu'il était un loup-garou", bonjour les gros titres d'ici, crois moi que tout enfoiré que peut être ce même loup-garou les journaux ne laisseront pas passer ça... Sache que je peut comprendre ta douleur et ta colère, tu as perdu une proche dans l'incident du carnaval, je peux t'assurer que tu n'es pas le seul à avoir perdu quelque chose dans l'incendies, certains n'ont plus rien. Même moi, j'ai dû me raisonner pendant des semaines pour ne pas frapper à mort ce type pour ce qu'il avait fait perdre à ma cousine. Mais franchement ne trouve tu pas un peu facile de le rendre responsable de tout ? Tu ne crois pas qu'il est suffisamment puni ? Tout le monde le traite d'assassin à chaque détour d'un couloir, on l'insulte tous ouvertement, la presse le considère comme un monstre et maintenant ça ! Tu crois qu'il ne se sent pas coupable pour ce qui s'est passé, regarde le bien putain ! Ce type est humain, un peu loup sur les bords peut-être, mais humain avant tout. Et laisse moi te dire qu'aucun humain ne peut se pardonner un meurtre, à moins que ce type ne soit tatoué sur le bras, aucun humain ne peut tuer par plaisir. Crois-tu qu'il s'est réveillé ce matin là en sachant que quelqu'un allait mourir par sa faute et se serait dit que c'était une bonne journée qui s'annonçait ? Réfléchi un peu ! Il doit se sentir encore plus mal que nous tous ! Tu oserait te regarder dans un miroir toi après ce qu'il s'est passé ? Alors laisse le, il se puni déjà assez bien lui-même si tu veux mon avis ! Et ça vaut pour tout le monde ! Ceux qui ont des réclamations à faire peuvent toujours vérifier si ma réputation de boxer est infondée ou non.

Et sur ce il lâcha le jeune serpentard, le jaugeant du regard, méfiant de quelconques représailles.

:: Si jamais il te vient l'idée de me défier n'oubli pas que je suis un Alstreim, ma famille n'a peut-être pas le ministre de la magie mais elle a des relation que même ta soeur ne pourrait affronter....

Il se tût et regarda avec menace l'auditoire, défiant quiconque de le défier, attendant les coups qui, ils le savait ne tarderaient pas.


Dernière édition par Kenzo J. Alstreim le Mar 21 Juin - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:33

Pourquoi faut-il que tout le monde soit heureux autour de soi, lorsqu'on se sent horriblement seul sans personne qui serait présente pour vous serrer dans ses bras en cas de besoin. Pourquoi faut-il toujours qu'on se sente si mal de voir le bonheur sur le visage des autres. Pourquoi éprouvons-nous de la haine lorsqu'on se rend compte que son histoire d'amour n'est pas possible contrairement aux deux chouchous de l'école ? Pourquoi cette injustice frappe les mêmes sans arrêt ? C'était surement les principales questions qui pouvaient revenir sans arrêt dans l'esprit du coréen qui au milieu, perdu dans cette masse de parfaits petits occidentaux il se sentait bien seul. Le mal du pays surement, il avait pourtant réussit à trouver, du moins il l'avait cru, un moyen de contrer le mal. Il fallait toutefois que cette personne ne soit pas faite pour lui. Les dramas ne sont que mensonges, les amoureux ne finissent jamais ensemble dans la vraie vie.

Regardant avec grand intérêt son verre de jus d'orange, l'asiatique semblait trouver en ce liquide orange un peu de compagnie. Non pas que la présence de Théophile soit des plus désagréables, au moins il était là. Mais niveau discussion son verre était surement celui qui en avait le plus. Le brun à ses côtés semblait scruter la foule à la recherche d'une personne. Lui aussi se sent seul ? Bienvenue au club cher « ami ». Prenant une gorgée de sa boisson non alcoolisé, ben oui mauvaise idée de boire après il se produit de mauvaises choses, Jae Min ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement en entendant le grognement de son compagnon. Il avait surement vu passer une personne qu'il ne supporter pas. Mais cela n'était rien de bien étonnant, quelque personne Théophile Von Enns pouvait-il supporter ? Pourtant, attrapant le serpentard par la manche en riant quelque peu, Jae, semblait avoir réussi à le faire lâcher le ou la coupable de ses grognements suspects. Le seul ennui c'est que le serpent semblait se mettre à grogner contre le gryffon qui le réprimanda d'une légère tape sur le haut du crane.

    JaeMin - « Arrête un peu Babo ! On dirait un chien de garde. »


Continuant de lui sourire, le jeune homme terminait rapidement son verre avant de soupirer pour regarder la nourriture devant lui. Dire que dans quelques jours, il allait pouvoir profiter de la bonne nourriture coréenne, en espérant que Yoona allait accepter ses excuses et lui préparer à manger. Peut-être qu'il aurait dû faire ce que son père lui avait conseillé. Se marier avec elle ! Mignonne, intelligente, douée en cuisine et surtout, elle savait tenir en laisse Jae ! Sentant le serpentard le frôler Jae, revint sur terre posant son regard sur Théophile qui venait de se servir à manger. Prenant un toast rapidement, l'asiatique prêtait attention aux personnes autour de lui. Personne de bien intéressant, enfin si, mais pas la personne qu'il espérait tant voir. Se pourrait-il qu'il ne vienne pas ?

Pourtant, une odeur familière lui arriva bien vite. Frissonnant légèrement en sentant sa peau frôler la sienne, rapidement le regard dévorant de l'asiatique se posa sur Mikhail. L'envie de le toucher, de l'embrasser étaient sans doute de plus en plus forte. Lui interdire de pouvoir être avec lui était une grossière erreur. Sentant rapidement son coeur s'emballer, ses membres tremblants légèrement, l'envie de le retenir était plus forte que tout. Non Mikhail, ne t'enfuis pas, reste près de lui.

    Mikhaïl - « Salut. »


Comme une déchirure dans son coeur l'asiatique le voyait s'écarter de lui. Se mordant la lèvre inférieure, l'envie de hurler lui bruler la gorge. Mais il devait accepter le choix du jeune homme. Il ne voulait pas de lui, peut-être qu'au final, il ne faisait que jouer avec lui, comme tous les serpents qu'il peut exister sur cette terre. Serrant ses poings, le coréen détournait le regard, ne souhaitant plus souffrir rien qu'en le caressant du regard. Non. Il n'était pas un jouet avec lequel Mikhaïl pouvait se distraire. Pourtant, il ne put bien longtemps garder son regard détournait de son serpy. Son odeur lui manquait déjà.

    JaeMin - « Kajima … »


Un simple murmure que même Théophile ne pouvait entendre bien trop occupé à grogner de nouveau sur le serpentard partant. Levant légèrement sa main en direction de Mikhaïl, le bras du coréen fut vite intercepté par son voisin serpentard qui semblait que très peu apprécier le fait qu'il pouvait lui apporter autant d'attention. Enervé de voir que tout semblait vouloir l'empêcher de pouvoir être auprès de celui qu'il aime, JaeMin lança un regard noir à son camarade dégageant rapidement son bras de son emprise pour se diriger vers les grandes portes de la grande salle sans pour autant les traverser. Est-ce vraiment lui ? Se laisser abattre si facilement, il était pourtant si peu sur de lui avec tout cela à présent. Il ne savait plus quoi penser. Restant face aux portes sans bouger, le coréen n'avait plus rien à faire ou espérer au fond ? Qu'avait-il à perdre en plus ? Il pouvait bien crever demain pour avoir osé aimer un Bielova sans la bénédiction de toute la famille il en avait rien à faire. Il voulait l'aimer, c'est tout. Qu'importe ce qu'il pouvait se passer demain, il n'était plus sur de rien. Il ne croyait plus vraiment au futur depuis qu'il avait tout perdu.

Pourtant, lui faire perdre à lui, tout ce qu'il a de plus cher et horriblement égoïste. Il ne méritait surement pas autant de sacrifices. Se retournant pour regarder la salle de nouveau. Le coréen prit une grande inspiration et après avoir passé sa main dans ses cheveux histoire de sembler un peu plus présentable, il se mit à avancer vers le buffet comme tout à l'heure. Il croisa sur sa route Arès qui sortait trainant derrière lui son frère surement. Peut importe. Se rhabillant correctement, le jeune homme retournait auprès de Théophile qui ne semblait pas vraiment traumatisé par le départ du gryffondor. Prenant un verre remplit d'un alcool dont il ne prit pas la peine de faire attention. Le jeune homme le descendit avec rapidité. Il devait penser un peu à Mikhaïl. Il risquait surement gros en l'approchant rien qu'un peu. Autant pas lui faire courir de plus gros risques.

Regardant Théophile et après avoir trinqué avec lui comme pour se pardonner mutuellement leur caractère aussi opposé, Jae se remit à boire rapidement son verre. Le serpentard à côté semblait sourire malicieusement de le voir se lâcher un peu tandis qu'à son habitude il restait sans rien dire. Son regard finit toutefois par se poser sur son serpentard qui était en train de se faire secouer comme un prunier par une fille. Affichant un sourire amusé, le coréen pouvait rester alors ainsi des heures durant à l'admirer sans rien dire. Le voir avec ses proches était surement le seul plaisir que pouvait s'offrir le jeune homme sans devoir en souffrir. Les conversations autour de Jae ne semblait pas l'atteindre - surtout ce que pouvait bien baver Kenzo à côté de lui en tripotant Théophile vu la façon dont ils se tenaient tous les deux un peu avant - jusqu'à ce que Moïra n'élève le ton. Dis donc avait-elle le don lors de rassemblement de se faire remarquer ? C'est une manie chez elle.

En tout cas, ce que venait de dire la demoiselle ne rassurait guère le coréen. Loup-Garou. Ne vivant dans le monde des sorciers que depuis un an, il avait vite compris que certaines créatures étaient à éviter dont les loups-garous justement. A la fois, un peu apeuré et admiratif, ben ouais ! Ce n'est pas tous les jours qu'on en voit un en vrai, même qu'il irait bien lui demander un autographe, mais ca risque de mal passer, mais bref ! Fronçant les sourcils, le jeune homme fixa le fameux Loup-garou n'aimant, toutefois pas trop l'idée qu'il puisse être présent. Surtout un soir et alors que tout le monde est réuni. Il manquerait plus qu'on soit la pleine lune, après tout, il faut croire que dans le monde des sorciers la mal-chance est toujours présente. Son seul « ami » coréen était mort tué mystérieusement. Nowaki. Non pas qu'il l'appréciait énormément, mais c'était tout de même de la compagnie et il se sentait moins loin de son pays natale.

    Mikhaïl - « GRAY! »


Reposant rapidement son regard sur Mikhaïl, Jae sentait son coeur paniquer à l'idée même qu'il puisse s'attaquer à un loup-garou bien qu'il ne soit pas transformé. La peur de le perdre lui aussi, l'envie de le voir se réveiller demain. Ne voulant pas qu'il ferme ses yeux à jamais, c'est surement pour cela que le coréen ne prenait pas la peine d'attendre pour agir. Non ! Hors de question, qu'il perd encore quelqu'un d'important pour lui. Il ne voulait pas perdre si vite Mikhaïl, quitte à se faire tuer par la suite par la famille du serpentard, il en avait rien à faire. Il ne le laisserait pas approcher cette créature. Il ne laisserait personne lui voler sa bouffée d'oxygène dans ce monde où il se sent totalement perdu en regardant autour de lui. Poussant Théophile qui semblait vouloir l'empêcher de passer, il gêne souvent cet idiot quand même toutefois, Kenzo semblait plus rapide. Se stoppant rapidement, Jae, fixa un moment l'autre asiatique, il ose toucher à son Mikhaïl. L'envie de lui foutre son poing dans la figure ne lui manquait pas, surtout qu'après tout il n'encadrait pas vraiment ce dernier.

Ils sont ensemble c'est ça ? C'est pour ça, que Mikhaïl veut pas de lui à cause de cet idiot ? Non, Jae, ne t'énerve pas de la sorte, il semble être trop proche de Théophile pour vouloir lui voler Mikhaïl. Attrapant le bras de Kenzo, le serrant fermement. Il le fixa droit dans les yeux.

    JaeMin - « Lâche le ! Ne lui fait pas de mal. Je suis contre l’idée qu’il fonce droit sur cette personne, mais il est hors de question que je te laisse le tenir de cette façon ! Crois moi, je suis pas celui qui peux avoir une crainte vis-à-vis de toi. Moi je suis né dans le monde moldu alors combattre comme eux, j’ai rien contre au contraire. »


Ne lâchant pas du regard Kenzo, le coréen resserra son étreinte sur le bras du jeune homme. Tant pis, s'il avait plus de circulation après, il s'en fichait royalement. Tout ce dont il avait peur c'est qu'il fasse mal à Mikhaïl non pas qu'il le croyait capable d'une telle chose, mais si ce dernier venait à se débattre ce qu'il allait surement faire, il pourrait se faire mal. Etre en train de le chouchouter et le soigner ne le dérangerait pas, mais tout de même. Attrapant doucement la main de Mikhaïl, Jae le tirait légèrement vers lui. Il n'allait pas le laisser foncer dans le tas, à ça non ! Mais pas question que quelqu'un et surtout un homme puisse le tenir aussi proche de soi sans qu'il intervienne.

    JaeMin - « Mikhaïl … Calme toi, il en vaux pas la peine. Défoule toi sur moi, j’en ai rien à faire, mais au moins je serais sur que tu risque rien. »


Ecoutons donc parler, le jeune homme qui rêve juste de se venger de sa chère et adorable Moman !


Dernière édition par JaeMin Park le Mar 21 Juin - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:29

La phrase de Nika la percuta de plein fouet. Elle venait de se prendre un mur. Game over. Plus de vie, c'est la fin de la partie. Elle devait faire quoi là, exactement ? Repartir ? Mais pourquoi il l'a entraîné plus loin, soit disant pour parler... Si c'est pour lui dire ça. Lui faire mal, juste en lui rappelant combien c'était devenu n'importe quoi sa vie. Merci, si elle avait sû, elle l'aurait pas suivie. Elle aurait pas crus que tout pourrait peut être s'arranger. Elle aurait pus répondre. Tout aussi bêtement, parce qu'elle s'en voulait, mais il n'était pas tout blanc dans l'affaire, parce que les gryffons ne font pas les choses à moitié quand ils foutent la merde. Rose, il l'avait eus. Mais elle n'avait pas envie de lui faire du mal. Plus jamais, elle lui en avait déjà fait assez. A croire qu'elle était née à l'envers, les gens qu'elle aime, elle les fais souffrir... Et le voir comme ça lui retournait le coeur, le pire c'est que c'était de sa faute, et uniquement à elle. Nika t'es qu'un idiot aussi... Pourquoi tu te fais tant de mal pour elle, qu'est-ce qu'elle a de plus... Rien, c'est peut être ça, va savoir. Elle resta bouche bée face au gryffon. Il pouvait déverser sa rage, elle comprennait, mais elle ne savait pas si elle était prête. Elle c'était préparée pour Dante. rose, mais pas vraiment pour Nicholas, et c'était celui qu'elle redoutait le plu, chacun des mots prononcés par le rouge et or ébranlé un peu la blondinette... Non, elle était pas avec Arèèès é__è. Même si ça aurait été plus facile, mais elle ne serait pas venue le voir. Pas dans ce cas. Elle secoua finalement la tête, fébrilement, pour lui dire que non, il n'avait pas besoin de lui souhaiter du bonheur avec Arès. Même avec lui ça allez pas. Elle n'avait plus de voix, sa gorge était serrée. Mais ils faisaient tout les deux des efforts pour ne pas laisser leur mauvais caractère prendre le dessus, et se retrouver face à leurs gamineries. Il s'excusa.

Comme une poupée de chiffon, elle tomba dans les bras du pirate sans opposer la moindre résistance. Elle se serra un peu plus fort contre le brun. Chacun des mots qui prenait naissance dans le cou du pirate l'effrayé, mais suffisaient aussi à la rassurer. En partie leur sens, mais aussi le ton. Les pédales, le contrôle de leur existence et de leur sentiments, ça faisait longtemps qui les avaient perdues. A croire qu'il n'avait jamais eus vraiment le control de quoique ce soit. Une illusion seulement. Elle lutta un instant contre les larmes qui lui montaient aux yeux, pas maintenant, pas ce soir. Ils avient mieux à faire que s'appitoyer sur leur sorts. Ils ne pouvaient plus se permettre de perdre leur temps comme ça. Quasi instinctivement, lucy avait accroché ses mains aux vêtements du garçon, dans son dos. Elle ne voulait même pas savoir comment elle allez faire sans lui... Elle était tout simplement incapable d'imaginer sa routine sans lui, de faire quoique ce soit normalement alors qu'il ne sera pas dans les parrages. Le visage enfoui dans le cou du gryffon, elle ferma les yeux du mieux qu'elle pus, espérant ainsi ralonger le temps, les secondes un tout petit peu. Ou le figer, et rester le restant de ses jours comme ça, le coeur battant dans les bras du pirate. Et puis elle se rappela qu'il fallait respirer, comme un retour à la réalité. Et lentement, elle relacha son étreinte. S'ils continuaient comme ça ils allait se transformer en fontaine en moins de deux secondes, du nerf mousaillon. Et un peu de courage pour affronter l'inévitable.

« On se verra... A pré-au-lard, et puis on peut s'écrire. Tu m'écrira, hein ? »

De ton bateau de pirates à des milliers de kilomètres d'elle. Ou de je ne sais trop où mais beaucoup trop loin puisque ce n'est pas à côté d'elle. La demoiselle se serra un peu plus fort contre le pirate. Si elle faisait était haute comme trois pomme et légère comme une plume, comme quand ils s'étaient rencontré, il pourrait l'embarquer sous son manteau, la garder avec lui... Contre lui et elle serait à l'abris de tout. Mais ils ont grandit, lui surtout. C'est nul de grandir. Mais en même temps... Toutes leurs conneries, leurs fausses routes valaient indubitablement la peine d'être vécue. A moins qu'il ait totalement loupé ses ASPIC, chose qu'elle espérait peut être un peu égoïstement mais qu'elle ne lui souhaitait pas, c'était vraiment leur dernier moment, ensemble à Poudlard. Son coeur était en train de se disloquer en mille morceaux.
Elle chercha le regard de mister Covenant. Oooh, il n'avait pas fière allure là. Elle non plus d'ailleurs. C'était limite mine d'enterement... Alors qu'il est si beau quand il sourit ♥. Ow fuck. Pas le temps pour les prises de têtes.
Lucy s'avanca timidement vers le pirate et déposa un baiser à la comissure de ses lèvre, laissant place avant tout à ses envies et non à la réflexion, oui elle réitère ses bêtises. Tant pis, mais de toute façon avant même qu'elle ait retrouvé la terre ferme des éclats de voix retentirent à travers la salle. Sa recommence. Le cauchemar du carnaval. Derek... Instinctivement elle chercha à localiser son ami, toujours dans les bras de Nika bien que le coeur palpitant... Mais elle a pas encore réagit qu'elle a limite embrassé Nicholas là, faut le temps que ça arrive au cerveau, il y a trop de données pour l'instant... Derek, Moïra, Lou, Aiden... Arès.

Court circuit.

C'était quoi encore ce bordel, qu'est-ce qui se passe ?.. Abandonnant à contre coeur les bras du gryffon, après avoir rapidement dit qu'elle allez revenir, Lucy s'avanca au milieu de la salle sans vraiment hésiter et elle attrapa Lou par la main. Ya personne qui touche à sa Lou, préfet ou pas. Lou, c'est Lou. Elle leva un sourcil en direction de la préfète des bleus, l'air plus ou moins étonnée. Elle comprennait pas du tout ce qu'il se passait, mais elle s'en contre-fichait

« La carafe lui a échapée des mains, un genre de domino géante, Aiden est tombé, puis Lou. »

Sans perdre plus de temps et risquer une énième guerre mondiale, Lucy entraîna sa Lou plus loin. Insigne ou pas, elle s'en fichait, au points où elle en était elle n'avait vraiment plus rien à perdre. Elle l'entraina dans un coin de la salle, loin de la foule, à côté d'ne fenêtre ouverte... Un peu d'air pour se remettre les idées en places. Ow fuck il fait frais quand on est juste en robe é___è Mais là au moins, personne viendra les embêter... Quoique à Poudlard ça deviens vraiment utopique de chercher un abris tranquil. Et puis au moins là, elle est sorti de la pièce, voilà. On a rien à lui dire.

« Ma Lou... Pfff c'est vraiment n'importe quoi cette soirée, hein ? »

Elle essuya doucement la robe de son amie avec une serviette en papier trouvé sur une table. Elle leva finalement les yeux vers sa blonde préférée. Elle n'allait pas la juger, parce que c'est son amie, sa meilleure amie et quoi qu'elle fasse, elle ne la juge pas. Et Lou fait pareil, leur comportement n'est pas irréprochable du tout, mais c'est comme ça. Elles s'aiment quand même. Et en plus, Lucy n'a pas vraiment comprit ce qu'il c'est passé, une embrouille avec Lou, Aiden (rien d'étonnant jusque là) et puis le drame. Et Lucy en grand super-héros intervient, bon elle va probablement s'en prendre plein la figure, mais elle s'en fiche, totalement à un point. Elle aura éviter un drame entre les préfets, c'est toujours ça.

« Ca va ? »

Petite vérification. Elle est à la limite du licenciement là Lou... Pas vraiment top, mais apparement elle n'avait pas du tout géré sur ce coup là. Mais elle s'en fichait. Bon elle n'avait pas que Lou à sauver. Arès... C'est sûr qu'elle ne pouvait pas aider tout le monde, mais lui, elle ne pouvait pas laisser les gens qu'elle aime comme ça. Pas Arès. Elle abandonna finalement lou sur le balcon, à la recherche de Arès... Oh Arès, dans quel état tu est ? Elle avait envie d'hurler, elle n'avait plus qu'à s'accrocher un écriteau autour du coup avec écrit dessus "m'aimer tue", car au fond c'était uniquement ça. Elle détruisait tout ce qu'elle touchait, ça finissait toujorurs par se déglinguer. Elle se laissa doucement glisser le long du mur pour finalement se retrouver au côté de Arès. Lucy enroula ses bras autour de ses épaules et laissa sa tête tomber contre celle du garçon.

« Pleure pas s'il te plaît. »

Comme une supplique. Pas à cause d'elle. Pas à cause de ça. Il avait pas le droit. Déjà parce que elle aussi elle allez se mettre à chialer, elle avait le coeur et la gorge serré. Les larmes d'Arès était trop précieuses, elle ne voulait pas les voir. Elle ne les méritait pas. Elle resera son étreinte. Et puis pleure si tu veux, toute les larmes de ton corps, elle attendra que tu aille mieux. Pleure autant que tu voudra elle s'en fiche, là il n'y a plus que toi. Machinalement, elle leva les yeux vers la foule cherchant Derek. Lui aussi elle voulait l'aider. Le protéger comme il l'avait toujorus fait pour elle... Un loup-garou. Elle eus un léger pincement au coeur... Il ne lui avait jamais dit. Pourtant, ils n'avaient pas vraiment de secret l'un pour l'autre, ou peut être juste elle. Mais elle en parlerait avec lui, il avait forcément de bonnes raisons hein ? Son coeur manqua de lâcher quand elle vis s'élancer le mini-émo à travers la salle... Pas ça pitié, ils avaient déjà eus un mort, puis deux, ils ont tous assez souffert non ? Elle jetta des yeux paniqué à la foule, lanca des SOS aux gens... Nika ? Il était passé où ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 4:51

Zeringer. Cette fille était une abomination. Déjà, toutes les filles étaient des abominations. Des cheveux longs et pendants, des boules de graisses (des seins) au niveau du torse, des hanches démesurées. Et il paraitrait que c’est sexy ? C’est plutôt la plus grosse erreur de la nature, oui. Quelque chose de vraiment sexy, c’est quelque chose qui a des abdos, des vrais. Et question abomination, donc, Zeringer était au summum du possible. En plus, fallait entendre sa voix… c’était une hystérique, cette fille. A chaque fois qu’elle croisait Aiden, elle le rabaissait comme un moins que rien. Pour tester sa répartie, rien de moins. Sympa, quoi. Ce n’était donc pas étonnant, à première vue, qu’Aiden veuille se venger. Surtout qu’il est un peu maso sur les bords, parfois. Disons qu’il n’a pas peur de se faire mal, et même que ça le fait rire. Maso et vengeur. Totalement humain.
Il versa son verre de manière non intentionnelle dans le décolleté de Zeringer. Puis, l’accusa pour faire bonne mesure. Après, tout ce n’était pas sa faute. C’était elle qui l’insultait, qui le critiquait, le rabaissait. Peut-être qu’il le méritait mais ses paroles n’étaient pas plus douces pour autant. Alors ce verre dans le décolleté, elle le méritait. Pour être honnête, Aiden s’attendait à une réaction plus modérée. Un hurlement strident, des reproches, des accusations, une retenue… un truc moral, pas physique.
Et puis, il vit la carafe s’élever au dessus de sa tête. Il sourit. Ok, ça valait la peine d’être venu, au moins il se passait quelque chose. Aiden observa la scène de la même manière que tous les autres spectateurs aux alentours. Tous comme les autres, il regarda Lou qui prenait la carafe et la levait. Il entendit Arès qui arrivait en trombe. Il regardait tout ça avec une certaine fascination, sans se rendre compte qu’il était le principal acteur de cet événement. Heureusement, mademoiselle carafe remplie d’eau se chargea de lui rappeler qu’il était non seulement l’un des acteurs principaux, mais aussi la victime de cet évènement. Le choc sourd lui ébranla toute la colonne vertébrale. Ses dents s’entrechoquèrent violement et il se mordit la langue. Aiden se sentit chuter mais quelqu’un le rattrapa. Les yeux brouillés, il tenta de comprendre quelque chose à ce qui se passait mais tout semblait flou. Des points de lumières dansaient devant ses yeux. Et il avait envie de vomir. Soudain, il reconnu la voix qui lui déchirait ignoblement les tympans. Arès. Il tenta de se dégager des bras de son frère. Impossible. Il était trop faible, trop lent.

    « Connasse »
Et il n’arrivait plus à parler. Sa voix avait été sèche et froide mais ça n’avait été qu’un murmure. Ou bien, il n’entendait plus rien. Il sentit qu’Arès l’emportait au loin. Le Poufsouffle aurait voulu que son frère le laisse. Il aurait voulu rester seul. Mais il savait deux choses. La première, qu’il n’arrivait pas à tenir sur ses jambes et que donc, il n’avait aucune chance de partir sans Arès. La deuxième, c’est qu’il voyait les larmes d’Arès et comprenait parfaitement sa détresse. Et il ne pouvait pas abandonner son frère. Aiden savait ce que c’était d’avoir peur pour son frère ou sa sœur. Et il savait aussi que son frère allait mal, ces derniers temps. Il ne suivait pas toute l’histoire mais ça se voyait dans ses yeux, et dans ceux de ses amis. Alors, Aiden peut parfois être méchant mais pas tout de suite. Pas maintenant, pas avec son crétin de sentimental frère.
Retrouvant peu à peu une vision normale et une aptitude à se tenir droit, Aiden fit quelques pas en arrière fixant durement Arès du regard. Pas méchant, mais pas gentils non plus. Arès avait les joues humides, il chialait comme un gosse. Le Poufsouffle observa ce phénomène avec surprise. Le regard de son frère alla se poser sur Lucy. Ouf, Aiden avait eu peur que son frère pleure pour lui. ALLELUIA, Arès n’était pas une lavette au point de fondre en larme parce que son frère se faisait taper. Remarquez… il ne pleurait pas il y a deux minutes, il était en train de draguer une Serdaigle au regard mauvais. Ok, Arès craquait complètement. Reportant son regard sur Aiden, Arès lui demanda si ça allait. Aiden le regarda bizarrement. Hein ? C’était Arès qui pleurait comme un gosse, pas lui. Pourquoi il lui demandait ça ? C’est là qu’il se souvint de la carafe. Ah, ça. Il l’avait déjà oublié. Quoique … sa tête lui faisait vachement mal. Il porta sa main à son front, soulevant une mèche de cheveux trempée (la carafe était remplie d’eau …). Après avoir effleuré la partie douloureuse de sa tête, Aiden regarda sa main. Il y avait un peu de sang dessus. Il saignait de la tête ! Le blaireau déglutit. Ne pas affoler Arès, vu dans l’état dans lequel il se trouvait, s’il apprenait qu’Aiden saignait, il risquait de s’évanouir. Sauf qu’Arès se tenait en face de lui donc, il voyait bien qu’Aiden saignait.

    « C’est bon, j’ai pas besoin de toi… »
Bah oui, c’est Aiden aussi. Fallait pas s’attendre à de grosses émotions, des remerciements et une peur bleue devant le sang. Aiden, c’est Aiden et il n’a pas envie de voir son frère. Surtout son frère en mode pleurnichard. Mais, il a quand même un minimum de sensibilité et voir Arès pleurer… c’était quelque chose. Ca lui faisait penser à la nuit où tout avait commencé.
Ou plutôt, la nuit où tout s’était arrêté.
Alors, il resta là, malgré sa forte envie de partir.
Et là, Lucy arriva. Aiden la regarda férocement. Il l’avait vu éloigner Zeringer de la préfète River. Alors… pourquoi ? Pourquoi elle venait ici, si de toute façon elle était pour Zeringer ? Parce qu’elle aimait son frère ? Sauf que quand on aime quelqu’un on n’embrasse pas un autre sous ses yeux. Et on ne le fait pas pleurer. Aiden n’avait strictement aucun sentiment protecteur envers Arès, soyons clair, mais il se demandait juste ce que cette fille avait de spéciale. Pourquoi elle mettait un O’Connell dans cet état ? Ils avaient connu pire, les O’Connell, non ? ARES ! Pourquoi tu pleures pour une fille ? Elle ne mérite pas tes larmes pauv’ con, elle ne peut pas te faire péter un cable. Tu as connu pire, Arès !
Aiden avait envie de lancer un coup de poing à son frère. Mais Aiden n’est pas violent, il est partisan de l’inertie. Alors, il reste là, inerte, à observer la scène. Observateur, comme d’habitude. Et ce qu’il vit l’agaçait. Lucy venait pour dire à Arès de ne pas pleurer. Whhhha, super utile. Franchement, Arès n’avait surement pas du y penser lui-même, à arrêter de pleurer. Mais pire dans tout ça, c’est que la jeune fille le regarda avec tristesse avant de relever le regard pour fixer les autres événements de la salle. Incapable de te concentrer sur Arès plus de dix secondes de suites, hein ?
Aiden suivit le regard de Lucy. Il tomba sur Derek. Et Mika. Qué passa ? Tout le monde autour d’eux murmurait. Aiden comprit. Derek était un loup-garou. Et les Bielova qui avaient vu mourir leur mère à cause d’un loup-garou voulaient étriper Gray. Intéressant. Se porter à l’aide de Mika ? Nan, t’es ouf, il a déjà reçut son compte pour la journée.
Son sang se glaça.
Il venait de comprendre, de s’imprégner de l’information. Un loup-garou ? Il cligna des yeux, des images lui passèrent devant les paupières. Aiden frissonna longuement.

    « Gray… un loup-garou ? »
Il avait besoin de s’entendre dire que non, tout ceci n’était qu’une blague. Qu’on n’avait pas vraiment accepté un loup-garou au sein de l’école. Ca ne pouvait pas être vrai. On n’avait pas pu le laisser marcher aux côtés d’élèves normaux. Le laisser respirer en liberté. C’était impossible. Aiden cherche les yeux d’Arès, essaye de voir ce qu’il pense. Puis, il détourne le regard. Non, il ne veut rien savoir, finalement. Il veut juste oublier
Oublier cette nuit où tout à commencé. Oublier cette nuit où tout s’est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 6:51

Vodka. L’alcool qu’Eden avait pris, c’était de la vodka. Pure. Et Tom venait de se l’avaler cul sec. Mal à la gorge. Le Préfet grimaça et jeta un coup d’œil à son amie. Elle ne pouvait pas faire autrement que dans les alcools forts, non ? Eden se retourna pour adresser un signe de main à Roxanne qui passait par là. Rox lui répondit mais ne vint pas vers eux. Bah quoi, il pue Thomas ou quoi ? Tom regarda le dos de Roxanne qui se dirigeait vers le petit frère Bielova. D’accord… elle n’avait pas apprécié ses avances de merde qui dataient d’il y a un mois ? Elle n’avait cas pas être amie avec Aleera, ça aurait été plus simple. Reportant son attention sur le petit groupe, Tom se rendit compte que Moïra était partie. Elle était un peu plus loin avec Nolan et Nephtys. Il se retrouvait avec sa chère cousine d’amour et sa dealeuse préférée. La soirée s’annonçait bien. Ah, nan, il y avait toujours l’histoire de Malcolm. Rhoooo….
Se servant une jus d’orange – il avait renoncé à la vodka- , Thomas frôla Gray qui prenait lui aussi des boissons. Le Serpentard se recula vivement tout en toisant son ennemi. Ils avaient parlés depuis le Carnaval, parlé sérieusement. Mais au final, ça ne changeait rien. Gray était un psychopathe qui ne méritait pas Meghan. Revenant rapidement vers Constance et Eden, Tom leur tendit un verre de jus d’orange à chacune.

    « C’est bon pour la peau, à ce qu’il parait. »
Ouais, et les carottes améliorent la vue. Evidemment, tout le monde le sait. Thomas tenta d’apercevoir Mina pour voir si elle avait déjà donné le poison à mini-Gray. Il voulait que tout ça se termine au plus vite. Et effectivement, Mina semblait l’avoir déjà fait puisqu’elle flirtait avec un Gryffondor. Tom sentit un énorme mépris l’envahir. Malcolm était le meilleur ami de Mina, il le savait bien puisqu’il était sortit avec elle pendant assez longtemps pour l’apprendre. Qu’elle empoisonne quelqu’un qui soit du camp opposé, d’accord, mais qu’elle empoisonne son meilleur ami avec autant de désinvolture, c’était révoltant. Comment pouvait-elle sourire, rire, tout en sachant ce qu’elle venait de faire. Si Tom venait d’empoisonner Meg, il serait au bord de la mort. L’aurait-il empoisonné, d’ailleurs ?
Thomas entendit le bruit d’un choc. Il leva les yeux et vit Moïra qui titubait, elle venait de se refaire renverser par Gray. Il le faisait exprès, ce n’était pas possible. Ou bien, il avait un mauvais karma. Dans tout les cas, c’était un gros con qui s’en prenait pour la deuxième fois à sa sœur. Et là première fois, ça avait mal finit. Mais la première fois, Tom lui avait sauté dessus sans attendre une seconde. Là, il se contenta de s’approcher. Il sortit sa baguette, près à envoyer un sectumsempra ou un diffindo à Derek, si celui-ci osait encore toucher à sa jumelle. Gardant le plus possible son sang froid, Tom vit avec un certain agacement que ce n’était pas le cas de Moïra. Pourquoi elle gardait son calme quand lui s’énervait et vice-versa. Ils étaient jumeaux, ne pouvaient-ils pas agir de la même manière, au moins une fois dans leur vie ? La petite aiglonne déballa alors son petit poison pour bien atteindre Derek. Comme à son habitude, Thomas ne marqua aucun signe de surprise à l’annonce de Moïra. Aucune surprise et aucuns doutes. Si elle disait que Gray était loup-garou, c’était vrai. Et question annonce surprise, Tom en avait déjà eu son compte pour ne plus s’étonner de rien. Gray, loup-garou ? Pourquoi pas ? Levant les yeux au ciel, le Serpentard fit une prière de remerciement au tout puissant – où à qui que soit qui régisse l’univers-, pour ne pas avoir amené Aleera ici. Si elle avait appris qu’elle était sortie avec un loup-garou… soit elle serait morte sur le coup, soit elle l’aurait tué sur le coup. A propos de ‘tuer sur le coup’, Thomas fixa Derek avec anxiété. Il allait tuer Moïra, c’était sur.
Sauf que l’aiglonne s’éloigna rapidement tout en sifflant de mépris. D’accord. Bon, ça c’était fait. Suivant sa sœur du regard, le Préfet regarda la scène qui se passait. Un Poufsouffle venait de se faire écraser une carafe d’eau sur la tête par Lou et le frère de ce Poufsouffle engueulait Lou tout en entrainant son frère au loin. Génial ! Thomas était devin ! Il savait bien que cette soirée finirait mal. Moïra arriva sur Lou, telle une furie. Le Serpentard regarda son ex avec un peu de surprise, il ne s’attendait pas à ce que Lou soit capable de faire une chose pareille. Le Poufsouffle avait un peu de sang qui coulait sur le front et ne semblait pas capable de tenir sur ses jambes. Son frère était en larme. D’accord, alors si on écrasait une carafe sur la tête de Moïra, Tom était prêt à tuer mais pas à … pleurer. Carafe sur la tête de Moïra … Thomas se dirigea rapidement vers sa sœur et se plaça à côté d’elle en tant que bon garde du corps. La simple présence de Tom devrait aider Lou à se contenir et ne pas étrangler Moïra. Si elle le faisait, rien à foutre qu’ils étaient sensés être amis, Thomas ne le lui pardonnerai pas. Elle, il l'empoisonnerait sans aucune autre forme de procès si Moïra le lui conseillait. Il serait peut-être un peu mal, mais Lou n'était plus la même amie qu'avant. Ils ne se voyaient pratiquement plus. Alors si elle touchait à un cheveu de sa soeur... Sa baguette à la main, il était déjà prêt. Lorsque Moïra dit à Lou de partir, le Préfet faillit la raccompagner à la sortie mais une amie de Lou le devança. Elle inventa une excuse débile et partit avec son amie. Les lèvres serrées, Tom haussa des épaules. Et se retourna vers Derek. Il se faisait attaquer par mini-Bielova. Trop choupi ♥ Ta sœur serait fière de toi, Mikhaïl. Sauf que c’est pas bien d’attaquer quelqu’un pendant une soirée où Thomas doit être responsable de l’ordre et de la sécurité de chacun. Oui, de la sécurité de chacun même de l’ennemi numéro 1 des Bielova.
Ouais, ‘fin, nan. Pas aider Derek. Aider Meg. Thomas s’approcha de sa meilleure amie et posa une main sur son épaule.

    « Meg… ne t’en mêle pas, je t’en prie. »
Non, ne te mêle pas à tout ça. Si des gens veulent tabasser Gray, qu’ils le fassent. Si Derek se défend, ok, il a le droit. Mais il ne faut pas que Meghan soit mise en danger. Tom se mordit la lèvre en se demandant si sa meilleure amie était au courant que son copain était loup-garou. Ca devait lui faire un choc…
Il se mordit aussi la lèvre en constatant que si c'était Meghan qui avait appris le meurtre de Nowaki, il aurait du l'empoisonner. Et il l'aurait fait, la mort à l'âme, mais il l'aurait fait.


[Désolée, c'est vraiment nul. Mais j'ai pas le courage de le refaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:44

Parler avec Thomas était une sacrée expérience, depuis que Piou était morte. Il l'avait énormément soutenu mine de de rien, que ce soit dans les bals de charité ou par sa simple présence. Accueillant le compliment avec un sourire amusé, elle fût ravie qu'il accepte de passer quelques vacances ensembles.
Grimaçant en entendant l'apellation de son père, elle inspira légèrement et expliqua d'un ton neutre.

-Mon père à sous-entendu que la mort de Piou était une bonne chose.Un poids en moins dans la famille. Je n'ai pas pu me retenir et je suis allée pour le frapper. Je crois que si Dan ne lui avait pas sauté dessus à son tour, j'aurais été endolorisé jusqu'à la mort. Alors je me fous royalement de ce que peut penser mon père.

Haussant les épaules, Meg chassa le sujet aussi vite qu'il était apparût, vidant d'une traite un verre de jus de fruit pour oublier son père. Elle ne voulait pas parler de lui. Même si sa mère avait fait regner la loi à la maison, elle refusait d'y retourner. Pour se faire marier de force au premier crétin venu, non merci.
Riant en se rappelant leurs souvenir d'enfance, elle rajouta avec malice.

-Je m'en souviens. Piou aussi à fait pas mal de bêtises dans les Hamptons...

Tais toi ou tu vas te transformer en fontaine encore. Ne terminant pas sa phrae en se forçat à faire un sourire plus mélancolique qu'heureux, la brunette laissa finalement Thomas retourner avec ses potes pro-mangemort. Faisant un rapide sourire à Lucy et Lysander, elle se dirigeait à nouveau vers Derek quand Lily débarqua en rappelant gentiment à Derek d'éviter de re-larguer Meghan pour des conneries. Brave fille <3
Offrant un beau sourire à Derek quand ils se retrouvèrent enfin seuls, le sourire de l'aristocrate s'agrandit quand il lui proposa de passer un mois chez lui. BAH EVIDEMMENT QU'ELLE VA VENIR 8D

-C'est parfait. Je viendrais dès que tu veux.

Bawi elle va pas non plus débarquer avec ses valises direct, autant avoir so consentement d'abord. Elle est polie la p'tite, vous croyez quoi! Et puis, à l''idée de ne pas le voir l'année prochaine... Autant profiter le plus possible. En l'entendant dire qu'il viendrait à Pré au Lard le plus possible, la jeune femme l'embrassa tendrement.

-J'aime l'idée. Et puis, il y aura les vacances scolaire. Je viendrais sur Londres te voir aussi.

Se laissant entraîner par son amoureux à travers la foule pour boire quelque chose, elle se sentit relativement mal en voyant que Moïra venait de se faire percuter. Mais merde elle peut pas dégager elle pour une fois ? >>
Alors que Derek s'excusait et que Meghan espérait que l'incident serait clos, l'aiglonne la déçut bien vite. Elle aurait lancé une grenade que l'effet aurait été moins... Terrible.
Elle avait dû mal entendre. Son regard marron chercha celui de Derek, en vain. Mais quelle pute cette fille... Et vu la tête que tirait Derek, elle ne mentait pas. Mais c'était impossible, elle aurait finit par s'en rendre compte... Quoi que. Toutes ces fois ou il avait annulé une sortie de nuit en disant avoir un empêchement ou être malade, le Loup dans la forêt interdite qui ne les avaient pas attaqués...

Moïra avait raison, c'était bel et bien un lycan. De toute manière elle n'aurait pas balancé une bombe comme ça sans raison, il fallait au moins reconnaître ça...

Meg eut l'impression que le monde avait cessé de tourner quelques secondes, le temps que l'information daigne renseigner le cerveau et que ce dernier reprenne contrôle total de son corps. Mais quelle conasse cette River sans déconner

-Derek...

Alors qu'elle allait pour l'attrapper par la main tout en entendant l'autre connard de Bielova hurler, elle sentit une main se poser sur son épaule. Thomas. Lui demandant de ne pas s'en mêler. Mais ça, elle ne pouvait pas.Elle ne pouvait pas rester stoïque. Le coeur serré en constatant qu'à chaque fois, elle se retrouvait à devoir faire des choix douloureux, elle posa sa main sur celle de Thomas pour la repousser doucement. Tout en comprenant lentement qu'un jour ou l'autre, elle perdrait Lee et Thomas pour ses idées.

-Je peux pas. C'est au dessus de mes forces.

S'excuser, toujours s'excuser. Toute l'année, elle n'avait fait qu'essayer de réparer les pots cassés, entre Lily et Aleera, entre Thomas et Derek, entre elle-même et Dan. Et à chaque fois, le résultat était le même. Après quelques jours de paix, le problème revenait, plus fort, plus douloureux.

Sortant sa baguette en vitesse, la brunette rajouta.

-Si c'était Lee, tu ne te serais pas posé de question non plus.

C'est toujours douloureux d'aller à l'encontre de ses amis.

-Je suis désolée...

"Je suis désolé" ne règle pas toujours les choses. Parce qu'on l'utilise trop souvent et de beaucoup de façon, comme une arme, comme une excuse mais quand on est vraiment désolé, qu'on le pense, quand nos actes disent ce que les mots ne peuvent jamais dire, je suis désolé c'est parfait. Du moins, Meg espérait que ce serait parfait pour Thomas.
Tandis que Mika était apparemment... retenu (?) par les coréens -tant mieux- Meg chercha Lily du regard un instant, avant de rejoindre Derek qui essayait de partir. Le rattrapant par le bras, elle ne chercha même pas à croiser son regard. Elle se contenta de rester silencieuse à ses côtés, la baguette au poing.

Et le premier qui essayerait de l'attaquer, Meg le blesserait gravement si il le fallait. Peu importe qui seraient les personnes.
Lilyyyyyyy, depêche toi de te la ramener quand même, parce que Meg seule contre tous, elle tiendra pas longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 1:28

Moïra River était la pire des pestes au monde, du point de vue de Derek. Surtout que là, il n'avait même pas fait exprès de la bousculer. Il allait tranquillement pour prendre à boire et à manger, et passait un bon début de soirée avec sa belle Meghan. Et la petite aiglonne avait trouvé le moyen de tout gâcher. Il la haïssait. Pire que ça même. Ça n'avait plus de nom. Parce qu'il venait de s'excuser. Il l'avait même rattrapée, quoi. Il avait peut-être pensé qu'elle lui en serait reconnaissante, même si la force du gryffon lui avait probablement fait mal à l'épaule. Quelle idée d'être aussi fragile aussi. On aurait pu croire qu'il allait se jeter sur Moïra en hurlant lorsqu'elle l'avait insulté. Et qu'elle avait dévoilé la vérité à tout le monde. Mais non. Le Gryffondor sentit son cœur déraper, et crut qu'il allait faire un malaise. Sa main serra convulsivement celle de Meghan, tandis qu'il pâlissait légèrement. Ses yeux ne quittaient pas Moïra. Il la regardait d'un air désespéré. Une lueur de désespoir passa dans ses yeux clairs tandis que la petite River le regardait haineusement, fière de ce qu'elle avait dit, sans se soucier une seule seconde des gens autour d'eux qui avaient tout entendu. La révélation. Derek avait passé cinq ans de sa vie à se cacher, à éviter les rendez-vous les nuits de pleine lune, à boire cet infâme breuvage pour ne faire de mal à personne, et maintenant, tout allait lui tomber sur le coin de la gueule. Le temps semblait s'être arrêté. Il avait l'impression que tout le monde le regardait. Que tout le monde le dévisageait. Sa tête tournait, il allait tomber d'un moment à l'autre. Mais non, rien ne se produit. Au moment où Moïra tourna les talons en sifflant de rage pour aller vers un autre incident, Derek la suivit des yeux. Mais non, il était loin de la reluquer. Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant. Personne ne voudrait plus de lui. Il ne pourrait pas avoir de métier, il était un monstre, ni plus ni moins. 

Il entendit son prénom chuchoté derrière lui.

Meghan.

Non...

Il lâcha sa main, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle n'allait plus vouloir de lui. Il était un monstre, une bête sauvage qui dévorait les gens ou les maudissait à vie quand il daignait de leur laisser la vie sauve. Jamais plus il ne pourrait la regarder dans les yeux. Il lui avait caché ça. Il avait détourné des rendez-vous et des nuits d'amour simplement parce que c'était la pleine lune, et qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Il l'avait même vue, un soir de pleine lune, dans la forêt interdite. Elle était avec Lily. La vue du monstre qu'il était les avait dessoulées, il s'en souvenait très bien. Elles avaient eu peur de lui, mais n'avaient pas osé bouger, tétanisées. Et lui n'avait pas voulu partir. Parce qu'il aimait Meghan. Et que sans elle, il n'était rien. Et que même sous forme de monstre il avait voulu pouvoir la regarder, la contempler. L'approcher même. Mais il s'était repris sous la baguette menaçante de Lily qui lui avait demandé de partir. Elle était la seule à savoir, à l'époque, avec Victoire, l'infirmière. Maintenant, tout le monde le savait. Tout le monde. Même... Les Bielova. Derek était sorti avec Lee. Et il... Il l'avait plaquée. Le premier garçon à plaquer Aleera Bielova. Parce qu'il avait appris que sa mère avait été tuée par un loup-garou, et qu'il préférait qu'elle n'apprenne pas sa nature. Ce qui était plus délicat dans une relation amoureuse avec lui. Lee avait depuis essayé de savoir par tous les moyens possibles la véritable raison de la séparation. Mais elle n'y était pas parvenu. Il ne valait mieux pas.

Un cri fendit la foule, et le remue-ménage commença. Mikhaïl. Il avait entendu. Et voulait le tuer. Bien évidemment. Derek ne pouvait pas lui en vouloir. Si le gamin venait le frapper, il se laisserait faire. Peut-être que ça abrègerait ses souffrances. Peut-être qu'ainsi il ne verrait pas Meghan le plaquer de peur de se faire bouffer. Ça serait sûrement mieux... Mais l'instinct de survie du jeune Gray en avait décidé autrement. Il tourna soudainement les talons, direction la sortie. Son regard croisa celui de Lucy Robinson. Sa Lucy. Elle allait lui en vouloir, n'est-ce pas? Elle lui avait toujours tout dit. Et elle découvrait qu'il avait quand même des secrets pour elle. La culpabilité se mit à le ronger. D'autant plus que maintenant il allait la perdre... À côté d'elle, Arès et Aiden O'Connell. Leur soeur avait été tuée par un loup-garou. Ils allaient vouloir lui faire la peau. Malgré le fait qu'Arès et Derek étaient amis. Mais que signifiait le mot "ami", dans ce genre de cas? Plus rien, désormais. C'était chacun pour soi. On ne peut pas être "ami" avec un animal. Une bête sauvage. Un monstre. Meghan avait été interceptée par Thomas. Bien, comme ça il allait pouvoir l'empêcher de pleurer, il pourrait la consoler, même... Et la protéger... On s'écartait sur le passage du monstre, le regardant avec effroi, de travers. Les Loup-Garous étaient des êtres abominables détestés de tous. Et désormais, Derek était aussi détesté de tous. Il était déjà haï pour ce qui s'était passé au Carnaval, pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur lui? Les larmes affluaient dans ses yeux mais ne sortaient pas. Il était trop désespéré pour ça. Il avançait dans la foule, tout droit, vers la porte. On n'arrête pas Derek. Déjà en temps normal, peu de gens se seraient aventurés à lui faire face, alors maintenant qu'il était une abomination de la nature, imaginez... Soudain, il sentit une petite main lui attraper le bras. Il se retourna, n'ayant aucune idée de qui ça pouvait être. Et puis... Les larmes sortirent. Meghan. Comment pouvait-elle s'accrocher à lui, baguette au poing en regardant tout le monde d'un air menaçant, avec tout ce qu'il avait fait, toute la souffrance qu'il lui avait infligée, et la révélation du monstre qu'il était? C'était néanmoins le plus beau cadeau qu'elle puisse lui faire. Il se dégagea de sa prise, mais afin de lui attraper la main. Il la serra quelques instants, la regardant, s'étant arrêté dans sa course. Puis il la lâcha, et repartit d'un pas vif vers la sortie. Désolé Meg. Je suis pas assez bien pour toi. Cette fois c'était la chose qu'il ne fallait pas que tu apprennes. Mais je t'aime...

Continuant de pleurer, le Gryffondor fendit les rangs. Il essuya d'un revers de manche les larmes qui ruisselaient sur ses joues, s'interdisant de continuer à être faible. Mais elles étaient plus fortes que lui et continuaient de sortir de ses yeux.

C'était la fin, hein? Il ne pourrait même plus se regarder dans une glace après ça...

Sortant de la salle et s'asseyant sur les escaliers à côté de la grande salle, il prit sa tête entre ses mains, et se mit à tousser. Quand il allait mal, son corps tout entier réagissait. Il retrouvait le désespoir semblable à celui qui l'avait habité quand il avait plaqué Meghan avec tout l'amour dont il était possible. Il tremblait comme une feuille, et essayait d'arrêter de pleurer. Parce que ça faisait chochotte, et ô combien. Les larmes arrêtèrent finalement de couler, lentement mais sûrement. Sa toux amplifiait elle par contre. Il sentait le goût du sang envahir sa bouche, et de très mauvais souvenirs s'emparaient de lui. Ses semaines de torture tandis qu'il pleurait sa Meghan. Les pires de sa vie, sûrement. Il faudrait qu'il aille voir Victoire pour sa toux sanglante quand même. Elle l'enverrait probablement à Sainte-Mangouste... Mais il n'oserait pas y aller... Il était un monstre... Il ne pourrait plus regarder personne sans en avoir conscience...

Pourquoi avait-il fallu que ça éclate au grand jour? Pourquoi?

Derek en oubliait jusqu'au petit Bielova qui voulait lui faire la peau. Il ne sentait aucune douleur dûe à un coup, alors ils avaient dû le retenir... Quelqu'un était à côté de lui, pourtant. Il se doutait de qui ça pouvait être. Mais il ne voulait pas voir. Il ne voulait voir personne.

Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 2:05

L'instant était magique. Désespéré mais magique. Là, la tenir dans ses bras, la sentir vivante contre lui, se laissant aller à son étreinte, c'était tout ce que Nicholas osait demander. Tout ce qu'il avait la force de prendre. Il ne pourrait jamais l'avoir en entier, il n'en avait même plus le courage, bien que l'envie soit dévorante. Il voulait juste qu'elle reste là, près de lui, toute la soirée. Toute la vie ? Surement impossible, mais il aurait au moins eu l'occasion de l'avoir un instant pour lui seul, sans Arès, sans qui que ce soit autour. Sans le français.
Il avait un peu mal d'écarter ainsi Lou et Rose de cette histoire. Même si Rose avait souffert, Nicholas devait avouer qu'il ne pourrait sûrement pas l'aimer comme il aimait Lucy. Même en essayant. Et puis, elle aimait Arès. Et elle trouverait quelqu'un de parfait pour elle, parce que la jeune Weasley était talentueuse et merveilleuse. Quand à Lou, pauvre petite Lou abandonnée au milieu de leurs problèmes, il savait qu'il lui devait des excuses. Parce que ça l'avait forcément toucher et qu'il avait pas envie de la perdre, elle non plus.
Mais là, juste Lucy. Lucy qui lui chuchote de lui écrire, de venir le voir. Et lui ne pouvait qu'aquiescer, le coeur serré. Oui, il lui en enverrait, des dizaines, des centaines de lettres si elle en voulait, il viendrait quand elle en aurait besoin. Même si sa mère allait sûrement lui foutre une énorme baffe quand les filles lui raconteraient que Nika s'était entiché d'une étrangère. D'une fille de la terre. Ce n'était pas monstrueux, mais on était pas loin du blasphème non plus.
Sauf que Nika ne voulait pas d'une cousine éloignée, aussi belle et pirate qu'elle soit, il voulait Lucy.
Sa fragile petite chose qu'il avait farouchement protégée pendant six ans, pour au final devoir la perdre par fourberie. Il n'avait pas pu la protéger de ses décisions à elle. Elle avait fait des choix, des choix qu'il n'aimait pas, mais il ne pouvait pas lui en vouloir d'être amoureuse, d'essayer de vivre. Après tout, lui il en avait vu de toutes les couleurs, des filles qui passaient le soir, un ou deux mecs aussi. Et il ne regrettait pas vraiment. Mais ça faisait mal quand même.

Il la laissa respirer un peu, la regardant encore et encore, la mine triste, ne voulant pas non plus l'écraser à lui faire mal. Cherchant quelque chose dans ses yeux qui lui dirait que tout ça n'était qu'une blague, qu'un vaste délire et que tout était normal. Il y avait quelque chose, en fait. Une petite flamme qu'il n'arrivait pas à nommer, alors qu'ils se fixaient. Le monde tournait autour d'eux, mais là, le pirate aurait pu passer à coté de n'importe quoi. Surtout alors qu'elle s'approchait, doucement, avec cette flamme qu'il ne comprenait pas. Son petit « Lucy? » lui resta dans la gorge alors qu'elle posait ses lèvres sur les siennes, à peine plus qu'un frolement, le laissant con.
Elle venait de l'embrasser.
De l'embrasser.
Pas la joue.

Avant qu'il n'ai le temps de comprendre vraiment ce que cela pouvait signifier, si c'était un adieu, une promesse, quelque chose, sa présence vint soudain à manquer. Bravo Nika, même pas capable de tenir ta copine tranquille dans tes bras sans la louper quand elle part. Aussitôt, ce qu'il aurait pu ressentir – un peu d'euphorie – retomba et il reprit pied avec la réalité.
WTF ?
Juste à temps pour entendre les chuchotis des gens, le hurlement rageur du petit père Mikhaïl, le fait que Derek soit un loup garou. Et que Lou venait de balancer un truc dans la tronche de Aiden. Oh shit. Avant d'avoir pu réellement réagir, paniquer, bref, faire un truc, sa Lucy avait déjà entrainé Lou loin de tout le monde. Bien, bonne chose, parce que prendre parti pour Lou contre Arès – ca c'était pas grave – et contre Aiden. Il aurait été un putain d'hypocrite de préférer sa meilleure amie au petit frère de son ancien meilleur pote avec qui il avait une relation... spéciale. On va pas en parler içi, c'pas le moment, et Nika s'avanca juste un peu plus vers le milieu de la salle, voyant que Kenzo et JaeMin étaient en plein délire pour empécher Mikhaïl de taper Derek.
Derek... il avait été dans son dortoir pendant des années, et il n'avait jamais rien vu. Il devait au moins lui reconnaître ça, la discrétion. Savoir qu'il était une créature ne faisait rien à Nika, pas personnellement du moins. Il était sur de pouvoir trouver un Covenant ou deux qui faisaient parti de la meute, c'était des choses qui arrivent, mais de nombreux élèves devaient souffrir içi. Les Bielova. Heureusement que sa petite Aleera n'était pas là, tiens...
Que faire ? Il n'allait pas empêcher Mika de chercher à se venger, même si c'était inutile puisque Derek n'était pas le meurtrier de sa mère, il n'allait pas frapper Derek, qui était quand même un mec bien qui avait pas eu de chance.
Mais il pouvait difficilement ne rien faire non plus. Les choses allaient dégénerer, même si le Gray avait eu la présence d'esprit de se barrer pendant que personne ne lui courait après – du moins, personne en état de lui courir après – et Nika n'était pas le type à attendre que ça passe. Rejoignant sa petite soeur qui discutait vivement avec une amie en chuchotant sur ce qui se passait, il lui signifia de partir. Comme au carnaval.
Ouais, il avait vraiment un mauvais pressentiment, là. Certains élèves commençaient effectivement à vider les lieux, à s'éloigner de l'endroit où s'était tenu le gryffondor loup garou, mais il restait suffisamment de monde dans les « deux camps », entre les soit disant gentils et méchants, pour que ça ne dégénère méchamment.
Il entrapercut de nouveau Lucy qui rentrait. Auprès d'Arès. Ah ouais mais non, chérie, ca va pas être possible, tu peux pas retourner avec lui après lui avoir fait ça, il était pas d'accord.

À coups de coude, il se fraya encore un chemin, rejoignant Aiden. Et Arès. Mais surtout Lucy. Il laissa un petit regard inquiet couler sur le poufsouffle, voyant qu'il saignait de la tête. « Merde, Aiden, faut que t’aille à l'infirmerie là. »
Oui bon, pour passer inaperçu, c'était foutu, mais là, on pouvait pas vraiment lui demander de regarder sans rien faire. C'était quand même un mec qu'il appréciait, et saigner de cette façon présageait jamais rien de bon.
Il ne regarda cependant pas Arès, gardant les yeux fixés sur son frère, avant de s'approcher encore de Lucy. Il était là, pour elle, pour la reprendre et la protéger si ça se passait mal. Que Arès s'interpose, après avoir fini de chialer comme un gosse, et il verrait ce qu'un Covenant faisait quand on lui volait ce qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 3:06

C’était trop la fête et Roxanne kiffait ça comme un monstre \o/. Elle s’était dirigée droit vers son petit Mikhaïl d’amour pour lui faire un gros câlin, le soulevant de terre en le secouant avec précaution comme une grosse peluche, et l’avait reposé à terre en l’entendant râler doucement, prononçant son prénom d’un ton de reproche. Quand il se tourna vers elle en se forgeant un air de vilain pas content – sérieux il est trop chou ce petit xD – elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé, surtout qu’il commença à la houspiller en disant qu’il était hors de question qu’il soit sobre, avant de brusquement remarquer ses cheveux roux, et se mettre à gâtifier dessus comme un vieux qui gâtifie sur son animal de compagnie en lui passant tous ses caprices. Et hop, voilà que Mika tirait sur ses longs cheveux roux comme un gamin avec des étoiles dans les yeux, tirant un sourire attendri à Roxanne qui se pencha pour lui coller un bisou sur le front. Alors que bon, elle détestait carrément qu’on tire sur ses cheveux sans raisons aucune. Même elle, elle évitait, sauf lorsqu’elle les démêlait ou qu’elle les coiffait, sinon elle ne tirait pas dessus pour le fun de tirer dessus. Et dans les disputes, ceux qui faisaient l’erreur de s’accrocher à ses longs cheveux se recevait un coup de genou dans l’estomac – ou sensiblement plus bas si c’est un monsieur – suivi d’un coup de poing en pleine tête. C’est que mademoiselle Weasley fait du close-combat, eh oui eh oui. Bref, elle laissait Mika tirer sur ses cheveux sans broncher, et le petit Serpentard ne devait même pas savoir à quel point il risquait sa vie. Là, d’un coup de genou dans l’estomac, elle l’aligne. Mais c’est son petit frère vous comprenez, c’pour ça qu’elle le laissait martyriser ses cheveux roux comme ça.

« Ouais, je vais chez ta sœur aussi, Aleera m’a invité à passer quelques semaines avec elle. Si tu veux, quand elles partiront toutes en ville pour faire les magasins, je t’amènerais dans des endroits sympas. Des endroits du genre où les mineurs comme toi ne peuvent pas accéder s’ils ne sont pas accompagnés d’une majeure comme moi. <3 »

DES BAAAARS. Bon, pas que des bars, elle allait aussi le traîner dans des magasins de magie noire situés à l’allée des embrumes. Vilaine fille. Mais surtout dans des bars parce que Roxanne elle aime boire, et Mika aussi, même si Mika ne tient pas l’alcool, contrairement à elle. Bah, elle lui lancerait des sorts pour qu’il aille mieux et ne vomisse pas ses tripes au bout du premier verre. D’ailleurs, entendre Mika dire qu’il allait passer deux mois avec ses sœurs ne choqua pas plus que ça Roxanne, qui le savait déjà par Tania et Aleera. Elle aurait bien proposé à Tania de l’emmener dans des coins sympas qu’elle avait découvert – et qu’elle devait aussi connaître d’ailleurs – comme des salons de manucure ou des boutiques de fringues (on est entre filles là XD) mais la petite blondinette parlait avec enthousiasme à une de ses amies, une brune, raison pour laquelle Roxanne tint sa langue et reporta son attention sur Mika qui, elle le savait, n’aimait pas plus que ça les amies de sa sœur. Entendre discuter de trucs de filles, quand on est un mec, c’est difficile. Charitable, elle allait donc engager la discussion avec lui, quand un bruit de verre brisé lui fit tourner la tête, bien avant que son petit frère spirituel ne lui tape dans les côtes pour attirer son attention sur le lieu du drame. Cette pauvre conne de préfète de Gryffondor venait d’éclater violemment une carafe sur la tête d’un Poufsouffle qui avait l’ait complètement hagard, et qui était soutenu par Arès qui, lui, avait l’ait furieux. Ah, c’est son frère. Faut suivre les conversations mes poussins. Puis dans le silence, elle entendit tout comme les autres la préfète de Serdaigle qui clamait à tue-tête le fait que Derek Gray soit un loup-garou. Ah. Attends … Quoi ?! Fronçant les sourcils, elle focalisa son attention sur Gray qui ne tentait même pas de se défendre ou quelque chose comme ça. Un frisson glacé parcourut l’échine de la Serpentard, et une lueur de mépris passa dans ses yeux clairs. Au moment exact où Mikhaïl partait comme une balle en hurlant le nom de famille de Gray.

« Mika ! »

Avec impuissance, Roxanne regarda son petit frère partir comme un fou, et le suivit du regard sans bouger, se tenant quand même au taquet pour le cas où quelqu’un tenterait de lui faire du mal. Bah ouais, un pote à monsieur clébard qui envoie un coup de poing dans la tête de Mikhaïl pour l’empêcher de lui faire du mal … Et d’un coup, un mec s’interposa, faisant réagir Roxanne, qui bougea avec furtivité et souplesse pour s’approcher à grands pas de son petit frère spirituel. En plus il avait osé lui envoyer quelque chose dans la gueule ! Lâchant un grognement, elle chipa la bouteille de limonade d’une petite Poufsouffle de deuxième année qui n’osa pas la lui réclamer, et elle s’interposa entre Mikhaïl et l’autre enfoiré, lui éclatant d’un geste vif la bouteille en verre dans la tête, l’inondant de limonade et de bouts de verre. Dans un même temps elle attrapa la main du type et la serra à lui en briser le poignet, et toujours avec vivacité, elle lui envoya une bourrade qui le fit reculer. Faut pas toucher à la famille spirituelle de Roxanne, on vous a prévenus. Derrière elle, Mika était aux prises avec un autre asiatique, mais nulle préoccupation, il allait bien finir par l’envoyer sur les roses. Bon bien sûr, l’autre asiatique, le Gryffondor, elle lui avait collé une bourrade d’un coup d’épaule pour le forcer à lâcher l’autre gros con qui venait de se prendre une bouteille en pleine tronche.

« Très impressionnant, Alstreim. Joli, le long discours. T’as été aidé par un membre de ton imposante famille ou t’es assez intelligent pour trouver ça tout seul ? »

La voix traînante et pleine de morgue de la Serpentard ne dénotait d’aucune animosité, d’aucun mépris, mais de beaucoup d’amusement. Roxanne adore se foutre de la gueule des gens. Surtout des crétins qu’elle considérait être des pro-phénix, et lui, il puait le piaf cendré à des kilomètres à la ronde, tellement que ça en devenait étouffant.

« Mais c’est qu’il est très effrayant en plus. Le courageux petit Alstreim qui se cache derrière la réputation de papa et maman pour ne pas être embêté par un plus petit que soi, quelle abnégation des plus frappantes. Ma famille a des contacts et on peut pourrir ta famille … Putain j’ai peur. »

Roxanne esquissa un sourire moqueur, et d’un geste fluide, elle tira une cigarette de sa poche pour se l’allumer sans lâcher le bonhomme des yeux. Monsieur est fier de sa réputation de boxeur ? Viens donc bouffer ta pâtée, petit phénix, Roxanne est elle aussi assez fière de ses dix ans de close-combat.

« Alors, mon cœur, j’imagine que le fait que je t’éclate une bouteille dans la gueule peut se considérer comme un défi. Tu vas faire quoi ? Te cacher dans les jupettes de maman et derrière la réputation de papa pour faire la peau à la vilaine Weasley ? Ou alors tu vas te débrouiller pour faire des emmerdes à ma famille ? Bah vas-y, rien ne me ferait plus plaisir. »

Provocante, la Serpentard tira une grande bouffée de sa cigarette, envoyant la fumée en l’air avec un sourire méprisant. Un sourire de défi. POGOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 3:11

Bon ben voilà, c'était la merde totale. Après la colère, les larmes avaient entrainé le désespoir. La rage retombait lentement pour laisser place à une tristesse pure et dure, un désarroi sans nom. Il avait son Aiden avec lui, et savait que même si son frère et lui étaient en termes plutôt neutres et ne s'adoraient pas, il aurait tout fait pour lui. Parce que lorsque quelque chose ne va pas, la famille sera toujours là pour vous aider. Son frère saignait. Et ça, le Gryffondor le voyait bien. Il regardait Aiden en serrant les dents, les larmes continuant de couler. Il se sentait stupide à pleurer comme ça, mais il en était au stade où il en avait carrément marre. Il avait tellement pris pour son grade que tout commençait à lui passer au-dessus. Il avait tellement mal qu'aucune douleur ne pouvait plus l'atteindre. Arès soupira, essayant de se forcer à se calmer. Son petit frère n'était pas à la mort, mais Lou l'avait bien amoché. Pourtant, le jeune homme ne regrettait aucune des paroles qu'il avait servi à la préfète. Ni à Mina d'ailleurs. Il n'osait plus regarder dans la direction de Lucy et de Nicholas. C'était autre chose maintenant. Il devait passer à autre chose. Prendre son courage à deux mains et poser les événements à plat avec Rose, également. Avec Lucy, c'était fini. Il avait...

... Perdu? La petite tête blonde qui venait pourtant de se jeter à son cou ne s'était pas perdue. Arès eut tout d'abord un sursaut de surprise. Puis il entendit la phrase de la jeune fille. Lucy? Lucy... Il ferma les yeux et la serra contre lui avec force, pleurant de plus belle, noyant son chagrin dans ce qui en était la cause... Il n'y avait pas pire couteau dans la plaie que la plaie elle même qui s'élargissait... Il pleurait, il s'effondrait totalement dans les bras d'une petite poupée blonde, qu'il avait perdue à jamais. Lucy était à Nika. Et ça, il n'y pouvait rien. Pourtant il se lâchait totalement, comme s'il venait de la retrouver après une longue séparation. Parce qu'il n'avait envie de rien d'autre que d'être dans ses bras. Mais ça, personne ne semblait le comprendre. Elle le faisait souffrir comme pas permis à être ainsi venue pour lui remonter le moral. Il voulait se persuader qu'il n'avait pas besoin de lui. Mais comment faire. Sérieusement, comment faire, alors qu'à la première épreuve de désintoxication il se précipitait sur la drogue comme seule issue? Pauvre idiot... C'était d'ailleurs comme ça qu'Aiden le regardait après lui avoir dit qu'il n'avait pas besoin de lui. Comme un idiot. Son propre frère admettait qu'il était un pur idiot de réagir comme ça. T'as raison Aiden. Faut que je me relève. Faut que je retrouve du mordant, comme avant, cette putain de joie de vivre qui faisait de moi le séducteur de ses dames... Le problème, c'était qu'il n'était l'homme que d'une seule. Il ne savait même plus si Rose allait pouvoir concurrencer. C'était désormais impossible. Il était trop mal. Il venait de trop souffrir, et ça n'avait fait que renforcer son amour, en plus de briser son cœur en un million de fragments.

Il entendit une voix familière donner un conseil à son frère. Nika. Alors il avait suivi Lucy. A moins qu'elle ne l'ai amené avec elle... Ce qui aurait tout de même étonné un peu Arès. Il défit son étreinte doucement, gardant tout de même ses bras autour de la petite lionne. Il devait bouger. Mettre tout ça au clair. Il entendit soudain tout ce qui causait le bazar qui s'amorçait. Les murmures affolés des gens. Derek. Loup-Garou. Non, tout mais pas ça... Le sang d'Arès se glaça dans ses veines. Derek ne pouvait pas être un loup-garou. Il ne pouvait pas. Il n'avait pas le droit. Un loup garou était un être abominable, qui avait tué sa sœur ainée. Derek était un type bien. Un type bien. Arès avait arrêté de pleurer sans s'en rendre compte. Il dévisageait Aiden qui semblait lui aussi paniquer. Non. Ne bouge pas petit frère. Ne bouge pas. Derek n'y est pour rien. Il était haut comme trois pommes quand Marilou a été tuée. Ce n'était pas lui. Mais la rage emplissait quand même le cœur d'Arès. Il aurait voulu se venger de toutes les souffrances qu'il avait vécu sur Derek. Mais il savait que ce n'était pas la bonne solution. On ne prenait pas un ami pour putching-ball. Il irait boxer un mur un de ces quatre. Dans l'heure qui venait sûrement. Mais sa colère n'avait pas à se déverser sur... Un ami. Mais soudain, en entendant le cri du petit Bielova, Arès pensa à sa sœur. Lou-Anne. Elle aussi allait vouloir sauter à la gorge de Derek. Elle le haïssait, qui plus est. Parce qu'elle n'aimait pas Meghan, et que Derek sortait avec Meghan. Sympathique. Bref. Elle allait vouloir le buter. Et Arès devait la retrouver avant. Et puis comme ça, il allait pouvoir laisser Nika et Lucy tous les deux. Mais avant... Avant, il avait quelque chose à faire. Malgré le regard assassin de Nicholas qui surveillait sa... Petite amie? Nouvel aiguillon dans le cœur du jeune O'Connell. Il se tourna vers son frère, sans l'ombre d'un sourire sur son visage :

 « Tu devrais écouter Nicholas. T'as besoin de soins. »

Il lui donna un regard compréhensif. Casse-toi mon grand. Tire-toi loin d'ici. Loin de Derek. Parce que toi tu n'es pas son ami. Tu n'as aucune raison de ne pas le frapper.

Arès resserra sa prise sur les vêtements de Lucy tandis qu'il se tournait vers elle. Il eut un sourire triste. Très triste. C'était l'heure de rendre les armes.

« Je suis désolé, j'ai vraiment tout raté. Je pouvais pas gagner contre Nika. J'te souhaite beaucoup de bonheur. »

Nika n'allait pas s'énerver, qu'il la lui laisse comme ça, si? Peut-être pas. Mais lorsque les lèvres d'Arès se posèrent à la commissure de celle de Lucy, il se fichait de la présence de l'autre gryffon à leurs côtés. Nika allait lui coller une dérouillée sévère, mais il s'en foutait. Cependant, tout ne s'arrêta pas là. Le goût des lèvres de Lucy l'enivra. Et brusquement, il colla franchement ses lèvres sur les siennes. Se détachant quelques instants plus tard en se souvenant de la présence de Nicholas, il planta ses yeux dans ceux de la blondinette, sincère :

« Je t'aime. Depuis le début, je t'aime. J'ai juste toujours eu peur de te le dire... Et je réalise maintenant que j'aurais dû avoir le courage. Parce que maintenant, c'est trop tard. J'ai perdu. »

Il avait réussi à terminer sans se faire exploser? Wah miracle. Il ne s'attarda pas, néanmoins. Et tourna immédiatement les talons. Ça au moins c'était fait. Lucy et Nika savaient ce qu'il avait sur le cœur. Et même s'il n'aurait peut-être pas dû avoir le cran de l'embrasser devant son... Petit ami? il l'avait tout de même fait. Il ignorait sûrement qu'il avait été le premier à avoir le courage de réellement affronter tout ça et de dire ce qu'il avait sur le cœur. Au moins ils savaient. Et il ne pouvait rien lui arriver de pire. Parce que de toute manière, il était obligé de se faire jeter par sa petite Lucy, là. Mais il s'en foutait. En commençant à se frayer un passage pour partir, la seule chose qui importait c'était de retrouver sa sœur. Et Derek. Mais il n'avait qu'une seule image en tête. Et ce n'était ni Lou-Anne, ni Derek.

Juste Lucy, après l'avoir embrassée. Parce qu'il n'y avait qu'elle. Lui n'existait même plus. Juste elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 4:29

# « De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ?
Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un cœur ? 
Tiens, prends les miens, prend tout ce que j'ai... »


Elle avait embrassé Nicholas... Ow putaaaaaain, le cerveau de la Blondinette semblait fonctionner au ralenti. Nan il fonctionné compllétement au ralenti, tout ce passait trop vite... Lou. On touche pas à Lou. On ne crie pas sur Lou. Si Lou te fracasse la tête, elle avait raison. Bon peut être pas à ce point, mais River avait réussi à faire fondre tout les reste de l'euphorie qui c'était subitement emparé de la griffone. C'est malin. Elle entraina sa meilleure amie loin de toute ces embrouilles, de tout les problèmes, après avoir trouvé une excuse totalement bidon. Elle l'avait un peu laissé de côté ces temps ci, elle le regretté ça aussi, mais ça ne se reproduira plus, promis. Elle avait foiré beaucoup trop de choses ces temps ci. Après avoir vérifié que tout allez bien du côté de sa blonde préféré, elle reporta son attention sur la salle. Arès qui pleure. Son coeur se brisa en même temps qu'elle le vit. Sans trop réfléchir (comment ça elle vient de planter Nicholas après l'avoir presque embrassé ?~) elle alla rejoindre le griffon. Pour quoi faire, le consoler ? Pathétique, mais c'est ce qu'elle trouva de mieux à faire.

Elle serra aussi fort qu'elle le pouvait Arès. Pleure pas, pas à cause d'elle s'il te plaît. Elle le sentie s'accrocher à elle comme si elle était sa dernière bouet de sauvetage. Mais c'était elle qui l'avait jeté à la mer. Elle seule. Et personne d'autre. Sans elle s'en voudrait pendant un sacré bout de temps. Elle le serra contre elle, le bercant doucement attendant que les larmes passent. Qu'il aillent mieux, qu'il ait épuisé son stock de larme. Et elle attendra autant de temps qu'il faudra, elle est là uniquement pour ça. Pour lui. Elle sentait clairement le regard peu aimable du frangin vis à vis de la situation. C'est vrai que il y a un côté étrange. Elle le console alors qu'il pleure à cause d'elle... Et qu'elle vient de presque embrasser Nika. Oui c'est un sacré bordel tout ça. Mais elle faisait tout pour que ça s'arrange, pour sortir de ces sables mouvants qui l'entranaient toujours un peu plus vers le fond. Elle regarda avec effroi Derek. Ow putain le morpion il le touche, elle le défonce. Juste après... Après quoi ? Quand ? Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas être partout à la fois, pour tout le monde. il n'y a qu'une Lucy. Et si elle pouvait se couper en morceau, elle l'aurait fait avec plaisir... Mais elle ne pouvait vraiment pas. Elle senti une présence arriver à ses côtés. Nika <3. L'avoir à côté la rassura un tantinet, il c'était pas déjà envolé vers d'autres horyzons... Il était là. Avec elle, c'est tout ce qui comptait, quoique... Elle était un peu dans les bras de Arès là, mais c'pas grave, on va faire comme si on a rien vue.

Elle écouta Arès, demander gentiment à son frère de les laisser, pas vraiment sûr de vouloir se retrouver seule avec eux deux. Pas vraiment sûr de vouloir entendre ce qu'il avait à lui dire. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était se boucher les oreilles et hurler pour être sûr qu'aucun son ne parvienne à ses oreilles. Elle en avait marre d'être mature et compréhensive, lui fait pas ça Arès... C'était à peu près les mots qu'avait prononcé Nicholas un peu avant. J'te souhaite beaucoup de bonheur. J'imagine que je dois te souhaiter plein de bonheur avec Arès. Arrêtez de vouloir son bonheur... Ca ne vous réussi pas, enfin Nika un peu maintenant, mais pas Arès du tout. Elle voulait pas, c'était pas ça. Elle n'était pas le trophée d'une magnifique course vers son coeur. Elle était rien du tout oubliez là... C'était pas une compétition tout ça, elle n'était pas un simple objet que l'on se dispute, pour lequel on se bat. Oui, elle aimait Nika. Oui, elle aimait Arès aussi, différement peut être. ce n'est pas une histoire de quantité, pour les deux elle aurait donné sa vie, fait n'importe quoi. Mais Arès, elle avait simplement besoin de le voir heureux, avec n'importe qui. Elle, ça ce voyait clairement qu'elle ne pouvait pas là. Nicholas, elle mourrait si elle le voyait avec quelqu'un d'autre. Elle se senti attiré vers l'adolescent.
Arès ?
Putain qu'est-ce que tu fais ? Les lèvres du griffon collées au sienne achevèrent le peu de raison qui lui resté. Voilà, bye bye l'esprit. Bye bye toute les prises de tête, il n'y avait là plus que "Lucy corps". L'esprit il c'était envolé, elle ne comprenait plus rien. Lucy savait que sa vie, c'était de la merde. Mais il y avait des jours où la vie, c'était plus que ça. C'était des jours où elle se demandait ce qu'elle avait fait de son cerveau, où elle se demandait pourquoi le monde ne s'écroulait-il pas. Et son monde à elle s'écroulait en ce moment même. Tout aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Arès et Nicholas, deux forts caractères. Il suffisait de mettre un élèment catalyseur au milieu pour que tout pète. Et l'élèment, c'était elle. Pourquoi elle ne l'avait pas remarqué avant, vraiment ? Tous les mecs qui l'approchent finissent par péter un plomb. Elle avait été tellement surprise par ce coup d'éclat qu'elle n'avait pas pu faire un geste, balloté contre Arès comme une poupée de chiffon sans vie. Et quand il la lâcha doucement, ce fus pire. Tait toi, s'il te plaît, je je t'en supplie... Arrête. De te faire du mal, de lui faire du mal. Ils ne faisaient que ça, une vraie bande de masochiste ces trois là. Les larmes coulèrent doucement sur les joues de la blondinette, oui on lui fait une déclaration d'amour magnifique, une des première à ce jour en plus, et elle chiale. Mais que voulez vous, la situation était plutôt tragique... Et elle ne voulait pas qu'il parte. Vous pouvez la traiter d'égoïste, tout ça, mais une seule chose est vraie : elle était pas sûre de pouvoir vivre sans lui, elle était incapable de faire quoique ce soit convenablement quand il s'éloigné. Elle avait l'impression de voler en mille mirceaux... Il ne voulait pas rester... Son ami ? Oui, c'était probablement pas possible. Quand Arès l'abandonna complètement, lentement la blonde Lucy retomba sur terre, comme une plume lâchée dans le vide, qui bascule d’un côté puis de l’autre, pour retrouver le sol, avec une mine d'incompréhension encore plus marquée. Lentement elle tourna la tête vers Nicholas, pour se racrocher à lui. Elle avait l'impression qu'elle allait s'effondrer là... Le tue pas s'il te plaît é____è.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:56

Flora n'avait daigné se déplacer du buffet. Si elle avait envie de se goinfrer elle était asssez grande pour le décider toute seule. De toute façon Nusicaa la dépassait encore en beauté et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait devenir plus belle. La petite Swesson ne voudrait-elle pas se battre? Si bien sûr, mais elle avait un peu les idées noires en ce moment. Ca perturbait son cortex et donc elle ne pouvait pas manipuler en paix. En plus il y avait cette grognasse de Weasley qui n'arrêtait pas de la regarder. Elle voulait sa photo!!! Un jour elle lui enflerait son visage à la Roxanne. Mais l'attention de l'aiglonne se reporta bien vite à d'autres occupations.

Moïra venait de se cogner au colosse Gray. Au monstre vous voulez dire. C'était pas possible cette fille. Elle était excellente en tout à part en marche à pied. Peut-être avait-elle un talent caché pour se prendre des gens en pleine tronche? Ou alors sa destinée était de se faire casser la gueule par des brutes épaisses? Qui sait. Le ton monta mais la mayonnaise ne prit pas. Pourtant la jeune River avait mis le paquet, elle avait même traité Derek de loup-garou. Intéressant hypothèse. Un peu plus loin, la préfète Zeringer venait de casser une carafe sur le Poufsouffle O'Connel. Mais c'était quoi cette fête? Flora se retient toute l'année pour tabasser des moins que rien, et voilà qu'une miss parfaite préfète peut péter un câble. Néanmoins l'aiglonne était assez satisfaite de la situation. Ne voulant toujours pas révéler son vraie visage, elle espérait secrètement qu'une baston éclate. Son genou était en bonne forme et son bras semblait comme neuf. Elle préférait laisser la baguette en dehors d'une éventuelle baston. Flo' se considérait comme une krak en sort, et aujourd'hui elle n'avait pas envie de lancer des maléfices du saucisson, elle voulait faire mal. Heureusement, grâce à son long entraînement, elle savait contrôler ses émotions.

Pourtant ça ne l'aurait pas gêné de lancer deux carafes. Une sur Lou et une sur Moïra. Elle se prenait pour qui à faire la morale comme ça. D'accord elle était très intelligente mais elle avait aussi la taille de l'un de ses semi-hommes que l'on retrouve dans les romans fantastiques. Niveau charisme, ça ne le faisait pas. La fête allait donc retourner à un climat de paix et avec des discussions plates. Mais Mikhail Bielova ne l'entendait pas de cette oreille. Le Serpentard avait l'intention de combattre Derek Gray. Flora s'était légèrement déplacé de son poste d'observation, cette fois la violence allait prendre place. N'oublions pas que Derek devait un bras brûlé à notre manipulatrice. Il était tout neuf maintenant, mais bon la rancune persistait. Le visage du Serpentard semblait crispé. Pourquoi voulait-il à tout prix affronter un être qui faisait deux fois son poids? Peu importe, la jeune Swesson commençait à sourire. Malheureusement pour notre aiglonne un Gryffondor au teint asiatique retint le Bielova d'un geste qui aurait pu lui coûté cher. Mais crotte de troll, c'était pas possible, ils avaient tous décidés de gâcher l'ambiance ou quoi. Flora en avait "gros sur la patate" comme on dit chez elle, dans ses plaines écossaises. De colère, elle avait laissé son tombé son verre sur le buffet, laissant le contenu se vider sur la table.

La jeune Swesson perdait patience, mais ne prêtait pas assez attention aux murmures de la foule. "Loup-Garou", "Morsure", "Mort", "Derek"... Tout le monde semblait croire les propos de Moïra, et la foule semblait s'échauffer. L'aiglonne se dirigea près de la masse d'élèves. Mikhail n'était pas calmé. Derek semblait être nue face à l'assistance. Son regard était vide, le monstre n'avait plus cet aspect menaçant. Serais-ce donc possible? Derek? Un loup-garou? Flora n'avait rien contre les loup-garou. Ils étaient bien entendu rejetés par la société magique car ces êtes avaient une malédiction en eux, mais la jeune Swesson persistait à croire qu'ils restaient des sorciers et qu'il fallait continuer la recherche pour guérir de cette malédiction. Elle ne prenait pas en pitié Derek, elle trouvait juste débile que tout le monde s'excite sur le prétendu loup-garou. Il n'avait pas de pancarte autour du cou où était marqué "Je représente tout les loup-garous et j'aime la chair fraîche". C'était là bien mal connaître le fardeau de ces hommes. Mais bon on ne pouvait pas leur en vouloir à cette bande d'incultes. Flora, avec toute sa colère et sa connaissance, explosa, légèrement, ce qui fit qu'elle parla juste assez fort pour qu'une bonne partie de l'assemblée l'écoute.

- Mais vous êtes des trolls ou quoi!!! Si Derek est un loup-garou c'est pas lui qui représente à lui tout seul l'espèce. Vous êtes tous des gros tocards.

L'aiglonne n'en avait rien à cirer de l'avis des autres. La rancune envers Derek était loin, c'était une rancune gamine. Flora laissait parler son coeur, son vrai, celui qui était sombre et inaccessible. C'était sortit tout seul, et n'avait pas le temps de savoir si c'était bon pour son plan ou non. Elle avait cotôyé des débiles toute l'année sans rien dire, elle pouvait bien l'ouvrir un peu. Meghan semblait troublé. La petite amie de Gray ne voulait pas que l'on s'en prenne à son amour de toujours. La Prewett avait déjà sorti sa baguette, le séduisant Thomas était juste derrière elle pour stopper son acte. Mais elle ne voulait pas laisser son amour de loup. La Serpentard voulait rester accrochée au bras du Gryffondor, mais la pression était trop forte pour lui. Flora semblait comprendre Derek. On le rendait responsable de tout les crimes des loup-garous. On ne peut plus bouger, plus se regarder dans une glace, tout ça à cause d'une majorité d'imbéciles qui laisse parler ses sentiments avant son cerveau. Gray fendit la foule et se dirigea vers la porte. Meghan restait seule avec sa baguette. Flora avait de la peine pour son amie. Elle lui parlait peu en ce moment car la majorité des Serpentard n'aimait pas l'aiglonne, mais pourtant une amitié s'était lié entre les deux sorcières. Mais les meilleurs amis n'étaient-ils pas ceux qui étaient là aux moments les plus amers, les plus durs à surmonter. Se frayant un passage à travers la foule désabusée par les propos et le ton de la Serdaigle, Flo' alla rejoindre son ami. Elle n'avait pas sa baguette à la main, seulement sa colère. Arrivant près de l'âme déchue de sa moitié, Flora resta simplement près de Meghan à lui tenir le bras et à lui murmurer à l'oreille "Ils n'en valent pas la peine". Swesson posa ensuite un regard menaçant sur les quelques sorciers qui semblait vouloir attaquer Meghan, parce que bon vu qu'elle sort avec un loup-garou elle a du au moins faire la moitié des crimes de toute l'espèce. En particulier sur Mikhail et puis aussi sur l'asiatique de Gryffondor. Comment l'avait appelé Roxanne? Jaemin. Ce mec était vraiment là pour annuler n'importe quel bon moment de bastonnade. Tiens un mec qui s'approche un peu trop près de la Serpentard.

- Tu recules tout de suite si tu veux pas que j'explose ta petite tête d'abruti.

Mais le combat n'était plus vraiment la priorité de notre belle aiglonne. Avait-elle vraiment besoin de manipuler un troupeau d'idiot pour parvenir à ses fins? Quand on voit à quel point ils s'excitent sur la différence. Que diraient-ils si ils apprenaient que Flora aimait plus la nuit que le jour? Ils la traiteraient de vampire et la tueraient avec un pieu dans son cercueil? La foule aurait vite fait de trouver une raison de la rejeter car elle n'avait pas les même habitudes que les autres. Etre une élève parfaite, ça par contre ça plaisait. Parmi tout ces élèves, seules quelques esprits évolués avaient compris Flora. Meghan en faisait partie, mais la Meghan que connaissait l'aiglonne n'était plus là. Elle était avec Derek, qui restait seul dans le couloir, a culpabiliser un peu plus sur sa malédiction qui ne le quitterait jamais.


Dernière édition par Flora C. Swesson le Lun 4 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 20:42

Vous savez ce que fait la rage ? Celle qui vous envahit encore plus puissamment que l'alcool, que le bonheur, l'euphorie. Celle qui détruit tous les ponts de la raison en passant, comme une charge d'éléphants, qui vous détruit les neurones, qui détruit tout, ne laissant que le vide et le besoin de frapper. De faire mal, d'arracher à l'autre ce qu'on vient de nous arracher. C'est celle qui envahit après avoir pris un coup. Après s'être fait insulter. Après avoir vu la souffrance d'un autre. C'est celle qu'on arrète pas, que ce soit avec des bonnes ou mauvaises intentions. Une fois la machine lancée, il ne reste plus du champ visuel et auditif qu'une formidable contraction de l'esprit qui se focalise seulement et pour longtemps sur celui qui provoque son dérèglement.
Tuer.
Si Mikhaïl n'avait jamais ressenti cette envie, il était prêt d'en subir les caresses et les cajoleries. La rage qui l'avait dans son étreinte était plus forte que celle qu'il avait un temps cru ressentir envers Jae, envers ses sœurs, envers son père, envers tant d'autres. Loup garou. C'était suffisant pour briser la barrière que Mika avait tenté des années durant d'établir entre son coté plus sombre et l'enfant qu'il était toujours. La rancoeur et la haine envers les gens n'avaient plus qu'à se conglomérer et voilà qu'il voulait tuer. Blesser Derek ne lui suffirait pas, ne laverait pas la faute, ne ramènerait pas sa mère. Ne ramenerait pas sa vie d'avant ni les sourires de Tania, ne changerait rien.
Le tuer non plus, sans doute, mais il aurait au moins le plaisir de pouvoir se venger. Et son père le regarderait peut-être sans se moquer, avec fierté. Peut-être qu'il aurait droit à un « bien joué, mon fils ». Peut-être qu'on y penserait à deux fois avant de s'amuser à lui pourrir la vie.

Il s'était élancé, sans penser aux conséquences, aux gens qui pouvaient s'interposer, mais même le liquide glacé et brulant qu'il se prit en pleine figure ne pouvait le faire s’arrêter maintenant. Les bras puissants qui s'entourèrent autour de sa taille alors que quelqu'un lui faisait un discours à la con sur l'honneur de sa famille et des choses que son cerveau n'arrivait pas à comprendre, à cause de la pulsation quasiment douloureuse du sang à ses oreilles et du besoin animal de continuer son chemin. Il s'enfuyait !! Derek s'enfuyait ! Laissez le avant que le loup garou ne soit hors d'atteinte, s'il vous plait, c'est TOUT ce qu'il demande, laissez le...
Après une demie seconde à ne pas réagir, tétanisé par l'incompréhension d'être soudainement stoppé, l'adolescent s'était mis à trembler, ayant horreur qu'on le touche. Qu'on le bloque. Qu'on ne le laisse pas faire ce qu'il voulait. Aller vous mettre sur le chemin d'un agoraphobe, et on verra ce qui se passe. Il serrait les dents pour ne pas hurler encore, de détresse cette fois çi, parce que la rage et la peur étaient deux amis de toujours qu'il ne voulait pas ce soir voir s'allier et faire de lui cette loque d'animal sauvage qui ne saurait même plus reconnaître ses amis de ses ennemis. Il avait envie d'appeler à l'aide, de crier qu'il le lache, parce que Kenzo n'avait pas le droit de le toucher, mais une autre main s'aggripa à son poignet, et le tira vers lui. Pendant que la voix de Roxanne s'élevait et qu'elle se mettait à régler son compte à l'asiatique, remplissant la partie consciente de Mika de plaisir sadique. Il en aurait fallu peu pour que l'adolescent se retourne et choisisse de défouler sa colère sur le Alstreim, mais il était dans les bras de Jae. De JaeMin. Non, s'il vous plait, tout mais pas ça... Il ne voulait pas lui faire de mal. Il se refusait à l'exposer à nouveau à sa rage, il lui avait déjà tout pris, il ne voulait plus qu'il lui arrive un truc par sa faute. Alors pourquoi fallait-il qu'il s'interpose ? Dans les tréfonds de son intelligence, il comprenait pourquoi son gryffondor faisait ça. Ca lui faisait même du bien de savoir qu'il était là, mais ils ne pouvaient pas. Mika ne pouvait pas devant tant de témoins abandonner sa vengeance pour les beaux yeux de son asiatique. Il devait tirer un trait sur leur histoire, il ne devait pas replonger, mais l'idée de devoir faire comme si Jae n'était rien lui était insoutenable. S'il te plait, Jae, écarte toi. Avant que Mika ne soit obligé de faire quelque chose qu'il allait regretter.

« Jae... laisse moi passer. »

Une supplique, pour ne pas à avoir à s'arracher le coeur encore plus pour sauver leurs vies. Il avait beau ne pas vouloir le faire, s'il fallait en arriver à de telles extrémités, entre la vengeance de sa mère et l'amour de Jae, il n'était pas sur de savoir qui allait gagner, et pour Tania, pour Svetlana, pour Aleera et Darek, il devait faire quelque chose. Il avait un monstre de cette engeance sous la main, et personne ne pourrait l'empécher de lui sauter dessus. Pas même celui qu'il aimait.

Avec un peu plus de force, il se dégagea de l'étreinte de l'asiatique, les yeux presque blancs, rendu fou parce qu'il se passait. La baguette au poing, comme une barrière de plus entre lui et Jaemin. « Écarte toi, avant que ça ne tourne mal. Please. »

Un dernier regard, plein de désespoir, des mots en russe qu'il ne controlait même plus, avant de faire un pas en arrière, et de quitter l'espace du gryffondor. Libre d'aller à nouveau à la poursuite du gryffondor qui passait au même moment les portes avec sa pouffiasse de copine. Un grondement de rage monta de ses entrailles et il se remit à marcher, plus vite, bousculant les gens sur son passage, désormais vidé de l'énergie sauvage du départ. Ne restait plus que la froideur calculatrice de la bataille. Parce qu'il allait le rejoindre, quelqu'en soit le prix.
Parce qu'il était un Bielova, et qu'un Bielova ne recule jamais devant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:43

Ah ! Quel merveille les fêtes de fin d'année. Cela annoncait les vacances, les relations d'une ou deux semaines bref ! Le bonheur complet. Oui le bonheur ... Pourtant, à y regarder de plus prêt Théophile ne semblait pas dès plus heureux au contraire. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle qu'il n'adressait pas une seule parole à son cher ami JaeMin. Bon lui parler en temps ordinaire c'est vraiment exceptionnel, mais là c'était encore pire. Se contentant de manger tranquillement quelques petits fours, le serpentard restait relativement proche du gryffondor qu'il ne reverrait surement plus jamais après ce soir. Fixant le profil de ce dernier, Théophile ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement en voyant ses cheveux dans un état pas possible. A croire qu'il avait envie de se la jouer homme des cavernes. Voulant attraper une mèche de cheveux du rouge, un pygmée vint le bousculer. Grogner rapidement, il remarqua rapidement qu'il s'agissait de cet idiot de Mikhaïl Bielova. Non, mais je vous jure ! Il mérite simplement de finir la tête la première noyée dans le ponch. Cet idiot, l'exaspère plus que tout. Surtout qu'il se met à murmurer à l'oreille de cet autre idiot qui semble totalement en train de baver devant lui. Roh ! Les gens de nos jours sont vraiment sensibles à un point, ca fait peur ! Surtout que voilà qu'il se met à tendre vers le serpent qui repartait. Ah non, mais ce n'est pas possible d'être aussi quiche. Attrapant le bras de Jae, le jeune homme le fit revenir sur terre, bien que cela ne semblait pas vraiment plaire à l'asiatique. Bah qu'il parte, ce n'était pas grave, Théophile allait bien trouver une autre compagnie.

Restant sur place, il avait beau chercher personne ne semblait apte à rester silencieux à ses côtés et soudainement revenant comme un charme. Il avait surement terminé de bouder. Il a un caractère réellement changeant, mais bon l'ancien élève se mit à trinquer avec Jae tout en souriant légèrement, oui cela lui arrivait de sourire un peu. De temps en temps, il est parfois heureux et souriant, si si, j'vous jure ! Buvant tranquillement sans faire attention à ce qu'il pouvait se passer autour de lui, il profitait de ce moment pour se détendre et admirer une dernière fois la grande salle. On a beau se dire être un grand méchant sans coeur, il est tout de même difficile de quitter un lieu après autant d'année passée à dévaler les couloirs et faire souffrir gentiment d'autres élèves. Ah ! Nostalgie quand tu nous tiens. Toutefois, la tranquillité du serpent fut rapidement remise en cause. Sentant quelque chose se poser sur son épaule. En temps normal, Théophile se serait dégagé d'un geste rapide d'épaule et se serait mis à lancer pas mal d'insulte à la tronche de cette personne qui osait le toucher, toutefois, il fut rapidement calmé en voyant qu'il s'agissait de Kenzo. Oh ! N'avait-il pas envie de le bouder ? Non ? Etrange. Pourtant, ne devaient-ils pas se voir avant que le bal de fin d'année ne commence ? Fort probable.

    Kenzo - « B’jour… »


Soupirant légèrement, non pas provoqué par Kenzo, le jeune homme ne trouvait pas la force de lui répondre. Après tout, il devait bien se douter qu’il l’avait vu non ? Toutefois, le colleur professionnel fut rapidement mal à l’aise. Ben oui, arrête un peu de le coller de la sorte. C’est pas tout cela mais tout de même Théophile n’aimait pas vraiment ce genre de petites délicatesses. Cela aurait été sa petite sœur il n’aurait pas dit non.

    Kenzo - « Tu m'as encore foutu un lapin, tu me doit bien ça... »


Un rictus de colère fit son apparition sur le visage du jeune homme alors qu’il sentait une envie incontrôlable de tuer cet idiot derrière lui ! Tous les asiatiques sont frappés du cerveau ou quoi ? Entre lui et JaeMin ont ne sait plus bien lequel des deux et le plus stupide ! Se retournant vers le jeune homme qui lentement levé son verre. L’ancien vert et argent sentait sa colère ne pas redescendre malheureusement pour Kenzo.

    Kenzo - « Je crois que je suis un peu soul, je sais plus ce que je dis.... »


Une envie monstre de le frapper habité Théophile qui au moment où allait mettre en oeuvre son idée, Moïra se mit à hurler. Ah non ! Laisse-lui le temps d'étrangler cet idiot avant de tous vous entre-tuer ! Toutefois, tout se déroulait si vite sous ses yeux, surtout qu'il fut rapidement propulsé sur le côté par Jae pour que monsieur puisse passer. Ben quoi ? Si Kenzo a envie de serrer Mikhaïl dans ses bras, faut pas être jaloux. Théophile n'avoir rien suffit à la situation ? Hum ... Oui un peu. Surtout qu'a présent Kenzo se mettait à parler. Prenant tranquillement un verre pour boire peu traumatisé par ce qu'il se passait autour de lui, le jeune adulte revint vers la petite scène qui se déroulait sous ses yeux. Bon ben ... C'est bien finalement ! Il y a de l'animation. Bien sûr de lui pour ne pas intervenir laisser les gens s'entre-tuer à ses pieds et se délecter de ce tableau là. Il eut cette fille là ... Weasley. Elle s'en prenait à Kenzo. Oh ! Si ca continuait ainsi attention Théophile pourrait se mettre en colère. N'écoutant pas vraiment ce qu'elle pouvait baver, trop occupé à récupérer un autre verre.

    Roxanne - « Alors, mon cœur, j’imagine que le fait que je t’éclate une bouteille dans la gueule peut se considérer comme un défi. Tu vas faire quoi ? Te cacher dans les jupettes de maman et derrière la réputation de papa pour faire la peau à la vilaine Weasley ? Ou alors tu vas te débrouiller pour faire des emmerdes à ma famille ? Bah vas-y, rien ne me ferait plus plaisir. »


Mon cœur ? C’est quoi de ce bordel ? Non ! C’était surement le seul mot qu’il ne fallait pas dire à Kenzo devant Théophile. Pas qu’il avait des sentiments pour ce dernier mais c’était SON Kenzo, SA propriété ! Regardant la jeune fille tout en avancant pour être au même niveau que SON asiatique. Théophile lanca sur la mère Weasley son deuxième verre en main en lui adressant un merveilleux sourire !

    Théophile - « Le tabac c’est mauvais pour la santé ma biche ! Et au lieu de chercher à t’en prendre à un pauvre innocent, enfin … Deux à présent. Occupe toi de ton ami Pygmée qui est en train de se faire la mal, vu que l’autre idiot de JaeMin l’a laissé filer. »


Oui Théophile malgré ses valeurs pas encore certaine ne se voyait pas ne pas défendre Kenzo, surtout que cette idiote va l’abimer ! Après un bouteille sur lui, bien que cela pourrait lui donner un côté viril, et après de la fumée de cigarette en pleine tronche pas question là ! Elle réduisait son temps de vie et c’était pas une chose que le jeune homme pouvait concevoir. Qu’on laisse tranquille Kenzo, il n’a rien fait de mal à part essayer de retenir un pauvre gamin suicidaire et antipathique.

    Théophile - « Dégage d’ici Weasley… »


Le ton plus ferme et surtout autoritaire, Théophile n’avait pas peur de la défier. Il avait pas pratiqué aucun sport de combat ou self défense, mais il pouvait toujours s’en sortir avec quelques sorts bien placés. Non ce n’est pas elle qui viendra lui voler Kenzo ! Euh … Théophile encore à la ramasse ? Oui un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 0:03

Eden vivait son petit bonhomme de vie, tranquille Émile, sauf qu'elle s'appelait pas Émile. Son verre à la main que Thomas lui avait gentiment passé, elle regardait les gens passer sous ses yeux, comme à une grande fête où on défilait au bras de son cavalier. Eddie n'avait pas de cavalier, elle. Elle se contentait de regarder les couples d'un air dédaigneux. Elle était un peu jalouse, oui. Elle aurait bien aimé trouver un chic type qui voudrait d'elle. En fait depuis que Roxanne lui en avait parlé, elle refusait de l'admettre mais ça l'obsédait un peu. Elle regardait toutes ces sangsues qui ne se lâchaient pas, et ça la répugnait. Moïra et son Nolan. Meghan et son Derek. Lucy et ses deux chevaliers servants - elle s'en fait pas la petite. Thomas qui voulait juste Aleera, et qui se faisait reluquer par sa propre cousine. MAIS ARRÊTEZ DE VOUS BAVER DESSUS. Bavoir en promo chez Carrefour. Bref. Vodka mes amours, voilà ce qu'elle avait en main. D'un air blasé et légèrement en colère, elle buvait tranquillement comme s'il avait s'agit de jus d'orange. Les choses étaient bien comme elles étaient. Eden, un verre de vodka à la main, qui regardait en petite spectatrice les gens qui se pressaient autour d'elle. Et puis, le spectacle commença. Parce que d'abord, Rox arriva, et Rox, ELLE ROX. C'est la meilleure 8D. Eden lui fit un actif petit coucou de loin, avant de la regarder partir dans la foule. Nyuh i____i. Bon, elle la retrouverait plus tard. Parce qu'en attendant, très intéressant, voilà notre chère Lou qui venait d'écraser une carafe sur la tête d'Aiden. AIDEEEEEN. Le pauvre i___i. Eden plissa les yeux. Le frère du blaireau venait de l'emmener à l'abri de la colère de la lionne. Bonne initiative. Pendant ce temps là, la préfète Moïra pourrissait Lou sur place. Lou qui se fit emmener plus loin par Lucy Robinson, sa coupine. Pff. Les filles étaient d'un ennui profond, mine de rien. Entre l'autre pétasse d'aiglonne qui se prenait pour l'impératrice de Poudlard et les deux gryffones qui se croyaient absolument tout permis sous prétexte qu'elles avaient été élues les plus belles... Ouais par qui? Par les campagnards du coin qui n'avaient que ça à foutre? BWAHA. Encore Lucy était drôle mais franchement gamine. Mais Lou. Une tête brûlée qui se contentait de rabaisser tout le monde juste parce que son statut de préfète lui donnait des ailes. MOUAIS. Elle pouvait toujours aller se faire siliconer ailleurs. Eden elle au moins ne se vantait pas de ce qu'elle était. Tout aussi détestable c'était un fait. Mais elle était moins impulsive, hein. Pas sûr en fait.

Derek, loup-garou. Ces mots résonnèrent dans l'esprit de la petite vipère comme un électrochoc. Pas pour elle. Mikhaïl. Tania. Elle se tourna aussitôt vers le petit Serpentard qui avait hurlé. Elle en était sûre. Il allait vouloir étriper Derek. Il fallait l'arrêter. Ou peut-être pas, en fin de compte. Eden ne portait pas particulièrement Derek dans son cœur, mais ce n'était pas le problème. Le problème c'était qu'on ne touche pas à Mika. Et que tous les asiat' et les coréens semblaient se ruer sur lui pour l'arrêter. MAIS LAISSEZ-LE i_____i. Eden abandonna Thomas sur place se frayant un passage dans la foule telle une anguille. Personne ne touche à Mika. Il s'était déjà dégagé des bras de Kenzo, qui était maintenant aux prises avec Roxanne. ROXAAAAANNE 8D. Je savais bien qu'on allait se revoir 8D. C'était JaeMin qui retenait le petit Bielova. Celui-ci pétait son câble, dans les bras du coréen. Il était agoraphobe. La plupart des gens semblaient l'oublier. Mais pas Eden. Elle donna un coup de pied dans la cheville du Gryffondor, tandis que Mikhaïl se dégageait avec force. Puis elle s'éclipsa. Pas tout à fait en réalité. Mais pas loin. Elle disparut simplement du champ de vision du grand coréen, histoire d'éviter de se faire écraser comme un minimoy. Ouais mais wala. Y en avait un troisième qui pointait le bout de son nez. Parce que c'était évident que JaeMin allait retourner vers Roxanne et Kenzo. Et maintenant Théophile. Eden s'approcha du Serpentard.

Les choses se gâtaient. Parce que Roxanne avait provoqué Kenzo. Et que Théo n'avait pas aimé ça. Et il avait provoqué Roxanne. En lui balançant son verre dans la figure. Humiliation. Colère. La Serpentarde allait le pourrir sur place, mais il n'avait apparemment pas peur d'elle, puisqu'il la nomma par son nom de famille. Eden péta son câble avant même que Roxy n'ait pu réagir. On ne s'attaque pas à sa grande sœur. Jamais. Jamais. Au risque de prendre une dérouillée sévère. Sèchement, elle balança son poing dans la figure du serpent.

 « Pour qui tu te prends pauv' con? »

C'est pas recherché, mais c'est toujours efficace, croyez-moi. On touche pas à Roxanne, tonnerre de Brest è____é. Les traits de la petite étaient crispés, tandis qu'elle serrait les dents, agressive. Un coup de poing pour bien commencer l'affaire. Elle sentit ses doigts toujours serrés autour de son verre de vodka. Hé hé. 

« J'te jure que si tu touches à ma Roxanne j'te fais la peau èOé »

Elle ne rigolait pas du tout. La preuve. Sur un coup de tête, elle envoya son verre dans la figure de Théophile. Le contenu, tout d'abord. Avant de lancer le verre en lui-même. BWAHA. Une cinquième année faisant ça à un septième année c'était franchement comique. Mais Eden elle était pas toute seule. Elle avait Roxanne. Et même si elle avait été toute seule, elle n'avait pas peur de cette de con qui se prenait pour un super héros. Eden elle avait peur de rien. Vive et impulsive. Elle ne s'arrêtait que rarement dans sa lutte pour faire chier le monde. Et elle était la tête brulée parfaite dans ce genre de situations. Je retire ce que j'ai dit au début. Elle était impulsive. Et ne supportait pas qu'on fasse du mal à sa grande sœur.

Tu vas oser taper une fille gueule d'amour? D'une large tête de moins que toi, qui plus est? Et même si tu le fais. Attends-toi à te prendre des coups supplémentaire, un seul n'est jamais suffisant pour faire rentrer un message dans un crâne de piaf. Tu voulais un adversaire? La voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 1:27

Lucy s'apprêtait à sauter au cou de Lysander, qui venait de s'avouer ravi de venir passer quelques jours chez elle et lui proposait un verre, quand sa tornade de cousine déboula soudainement dans son champ de vision. Mayday, Lily est dans la place! Elle parlait de...heiiin? Lucy vira soudain au rouge, comme pour changer. Merci cousine, je te hais toi. Jetant un regard de bête blessée à sa cousine, Lucy réalisa que c'était inutile. Lily se fichait bien d’agacer Lucy, elle adôôôrait embêter et faire piquer des fards à son innocente cousine. Et encore, Lucy avait progressé…mais tiens, demoiselle vipère parlait de capotes, hein ? Hmm. Intéressante hypothèse…Lucy avait évidemment viré au rouge, mais cela ne l’empêcha de jeter un regard malicieux à sa cousine :

« Ouii, surtout que tu es certainement une spécialiste en la matière ! »

Puis Lily commença à parler de Lysander en smoking blanc. Mon dieu trop la classe ! Lucy sourit béatement en imaginant son amour adoré d’aiglon dans un joli smoking…en radis géant par contre, c’était moins glamour. Que voulez-vous, c’est une classique Lucy. Le mariage de Ted…ouille, encore une occasion de réunir la meute Weasley. Et probablement au domicile de l’innocent Teddy ou de l’innocent parrain du Teddy nounours…Pas de bol Harry, héhé.
Lucy allait renchérir, quand elle remarqua soudain une altercation. Une certaine préfète venait de fracasser toute une carafe d’alcool sur la tête d’un innocent élève…toute une carafe. Remarquez, il aura pas de mal à être bourré lui, l’alcool est en contact direct avec le sang là. Et en plus, ça désinfecte. Faudrait lui dire merci en fait…mais la préfète se fit juste un peu engueuler par Moïra qui déboula après avoir hurlé sur Derek. Lequel venait de la bousculer. Ca va, vous suivez toujours ? Qu’est ce qu’elle avait hurlé, la préfète en chef, d’ailleurs ? Elle venait de traiter Derek de…loup-garou ? QUOI ? Lucy se figea, les yeux grands ouverts, surprise. Derek, un loup-garou ? Bon, d’un autre côté, ça expliquait certaines choses et notamment la somme surprenante de connaissances qu’il semblait détenir au sujet des animaux de la Forêt Interdite…mais quand même.
Comme un problème n’arrive jamais seul, un autre problème choisit ce moment pour se ruer sur Derek en hurlant son nom, au cas où ce dernier l’aurait oublié. Le problème se nommait Mikhaïl Bielova. Bordel, après les River les Bielova, mais tenez vous tranquilles genre deux secondes, à peine deux ! Lucy soupira, posa son verre :

« J’ai été optimiste je crois. La tranquillité c’est pas pour tout de suite… »


En attendant, il y avait du cassage de gueule dans l’air…Lucy avança assez rapidement, se faufilant entre les commères qui se rassemblaient fièrement, et finit par parvenir devant Mika. De près, c’était effrayant, pour un peu elle en aurait reculé. Le garçon irradiait littéralement la haine, un genre de rage froide qui laissait penser à Lucy que, si personne ne faisait rien, ça allait encore dégénérer en combat rapproché. Oui, mais elle…comment intervenir ? Elle n’était qu’une fille silencieuse, discrète, effacée même…Lucy se planta néanmoins devant Mika et s’adressa un peu à tout le monde :

« Vous avez vraiment rien de mieux à faire que de vous taper dessus ou vous insulter ? Parce qu’entre les accusations et les règlements de comptes, mais on ne s’en sort plus ! Ca vous tuerait de faire l’effort de vous tenir tranquille juste…le temps d’une soirée ? J’imagine que vous avez l’impression que ce ne sont pas mes oignons, l’ennui c’est que mon rôle, c’est aussi d’essayer d’éviter le bazar…Sérieusement, Mikhaïl, et tous les autres, ça vous dérangerait de mettre de côté vos histoire de famille, vos père, vos mères, je ne sais quoi encore ? »


Lucy allait reprendre quand soudain, autre chose fit jour dans son esprit. Mère. Aaah, merde, Mikhaïl n’avait-il pas perdu sa mère à cause d’un loup-garou ? Quelqu’un lui en avait parlé, qu’elle soit damnée si elle savait qui, mais si c’était le cas, elle avait juste gaffé. Epic fail, petite Poufsouffle. Elle leva les yeux vers Mikhaïl, ouvrit la bouche pour s'excuser de sa gaffe.
Et n'en eut pas le temps;.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 2:47

Les évènements vont de plus en plus vite. Aiden C. O'Connell a renversé un verre dans le décolleté de Lou Zeringer, mais personne ne semble se rendre compte qu'il l'a fait exprès. Arès E. O'Connell sauve son frère des griffes de la préfète en colère dans un silence presque sépulcral. Tout aurait pu aller bien si Derek N. Gray n'avait pas bousculé Moïra V. River, qui se retourna brusquement pour gueuler ses quatre vérités au Gryffondor, lâchant aussi son information secrète, le fait qu'il soit un loup-garou.

Sous le coup de la colère, Mikhaïl M. Bielova lâche sa conversation en cours avec la ferme intention de faire la peau à Gray. Il est arrêté par Kenzo J. Alstreim et Jaemin Park. Pas contente qu'on s'en prenne à son petit protégé, Roxanne H. Weasley se jette sur Kenzo. Théophile C. Von Enns s'en prend doc violemment à Roxanne, mais est pris de court par l'apparition de Eden J. Swann qui lui saute à la gorge pour aider sa camarade.

Mais voilà, Lucy Weasley vient s'en mêler pour calmer le jeu, assumant son rôle de préfète. Le souci étant, elle prend à parti Mikhaïl en évoquant sans le vouloir le sujet glissant de sa mère morte. Le prenant pour une provocation, Mikhaïl M. Bielova saute à la gorge de la préfète et lui colle un gros coup de poing. Mais de loin, Lily L. Potter, qui est allée remonter le moral de son camarade Derek N. Gray, pète brusquement un plomb et se lève pour se jeter sur le jeune Serpentard et lui éclater la tête parce qu'il a osé lever la main sur sa cousine.


Dans ce tour, vous pourrez poster plusieurs fois. Et c'est ici que vous devez prendre part au fameux combat pour défendre votre propre camp, si on peut dire ça comme ça. Les neutres n'ont qu'à se battre pour ce qu'il estiment être juste. La prise de parole de Lucy était-elle une provocation ou pas ? Pour les Basilics oui, pour l'AD non, les neutres ont le droit du choix. :37:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 2:48

Un loup garou...

L'effet d'un nouvel incendie l'aurait moins secoué, tandis que Meghan réalisait à quel point les indices étaient passés sous ses yeux sans qu'elle ne s'en rende compte. Les pleines lunes, le loup de la forêt interdite, les absentéismes tout les mois... Malgré tout, elle avait repoussé Thomas quand il lui avait demandé de ne pas s'en mêler, et était partie rejoindre son petit ami. Derek, ne me laisse pas. Pas comme ça. Pas maintenant.
Alors qu'elle lui avait attrapé la main pour lui montrer qu'elle était toujours de son côté, il s'était retourné légèrement. Alors il avait compris ? Apparemment pas... Se contentant de presser légèrement sa main dans la sienne une dernière fois, il se détourna et disparu. La laissant à nouveau seule. Super soirée, vraiment. Elle aurait mieux fait de rester couchée ce soir, au lieu de venir à cette soirée.
Alors que Meg avait la sensation que la fragile monde qu'elle s'était crée s'écroulait pur la seconde fois, une petite silhouette se rapprocha d'elle en lui tenant le bras. Flora. La petite aiglonne manipulatrice qu'elle adorait, malgré ce que puisse en penser les autres. Car en attendant, c'était la première qui venait la soutenir. Lui lançant un regard rempli de gratitude,elle ne fût qu'encore plus touchée en la voyant menacer un serpentard qui venait vers eux. Relevant sa baguette avec vivacité, la brunette fit apparaître des étincelle menaçantes en direction de l'élève.

-Tu t'approche, je te tue.

Le ton n'avait de tremblant. Froid, sans émotions. Que les choses soient claires, le premier qui s'approchait des deux jeunes femmes ou de Derek allait connaître un sort bien douloureux dans le ventre. Derek. Elle devait le rejoindre et vite. Surtout avec les Bielova. Sait-on jamais que Lee aussi décide de se la jouer furie tête à claque...
Attrapant doucement le bras de Flora, Meghan lui dit avec sincérité.

-Merci pour tout...

Elle devait aller le chercher, et Flora le savait. Heureusement, elle voyait Lily et Lucy prendre à leur tour part dans le dilemme, et de leur côté apparemment. Mes héroïnes <3
Faisant volte face pour se diriger vers la sortie de la salle baguette en main, la brunette chercha du regard ou il pouvait être. Enfin elle le vit, assis sur les marches de l'escalier. Courant vers lui, la jeune femme se laissa doucement tomber à genoux juste en face de lui. Le forçant à relever le visage, son coeur se serra. Elle était toujours celle qui pleurait, et qui se faisait consoler par Derek. Là, les rôles étaient sérieusement inversés semblait-il. Sa main cherchant la sienne, elle la serra longtemps sans dire un mot. Il n'y avait encore personne pour venir continuer la polémique, autant parler maintenant. Après ce serait trop tard.

-Quand est-ce que tu comprendra, que je me fous royalement que tu sois un loup-garou?

Passant doucement sa main contre la joue du gryffon, elle posa son front contre le sien, essayant d'apaiser sa douleur du mieux qu'elle pouvait.
Posant sa baguette au sol, la brunette forçat le Griffon à la regarder et rajouta avec fermeté.

-Tu n'as pas choisi d'être comme ça. Mais c'est pas en tournant le dos à ceux qui t'aiment que ça arrangera les choses.

Silence. Inspirant légèrement, elle rajouta.

-Je t'aime, et ça ne changera pas. Tout comme des personnes telles que Lily Albus ou Lucy ne te laisseront pas tomber.

Elle n'osait pas l'embrasser ou le serrer contre elle, de peur qu'il ne la repousse à nouveau. Alors elle se contenta de garder ses deux mains dans les siennes, posant son front contre le sien.

-Tu t'en sortira. Et je serais là pour t'aider. Toujours...

Lily arrivait à ses côtés, confirmant ses dires. Relevant son regard brun dans celui de sa cousine, Meghan lui offrit un magnifique sourire de reconnaissance. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne l'entende crier. Faisant volte face pour voir Lucy se faire massacrer par Mikhail, la brunette rattrapa sa baguette, prête a se battre à son tour contre quiconque tenterait de toucher Lily, Lucy, Flora ou Derek


Dernière édition par Meghan A. Prewett le Jeu 23 Juin - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 2:55

Lily faisait un gros câlin à sa cousine, la titillant amicalement sur certains points qui lui faisaient perdre contenance, comme l’amour. Héhé, c’est du Lily tout craché de proposer des préservatifs à sa cousine parce que son petit copain va passer quelques semaines avec elle. Hé, on ne sait jamais, mieux vaut être bien protégé mes enfants. Elle mangeait des Patacitrouilles en faisant de gros câlins à sa cousine, et des clins d’œil entendus à Lys vu que le monsieur était son ex et qu’il savait par définition de quoi elle parlait. Il voyait même très bien de quoi elle parlait. Haha. Tournant un peu la tête pour observer les environs, elle chercha son copain du regard, le taciturne monsieur du corbeau qui la laissait parler et bouger comme une pile électrique sans jamais rien trouver à y redire. Elle ne trouva pas sa boule de plumes du regard, mais elle observa un drôle de phénomène. Lou, la tarée qui servait de préfète aux Gryffondor – et qui accessoirement bossait avec son fils de pute de cousin Sanders – venait d’éclater avec violence une carafe sur la tête d’un Poufsouffle. Le frère d’Arès certainement, vu comment le Gryffondor se jetait sur lui pour le tirer à l’écart, crachant et invectivant violemment sa supérieure hiérarchique. Et dans le silence de ce petit combat, la préfète de Serdaigle se faisait violemment percuter par Derek – non mais vieux arrête de lui faire du rentre-dedans à cette pétasse – qui se tourna pour cracher elle aussi que … OH PUTAIN. Oh la grosse traînée, mais qu’est-ce qui lui a pris de gueuler en public les petits secrets à Derek ? Et puis d’abord, comment elle savait ça cette grosse cafarde ? Bon ok, retirons le grosse, cette pétasse a une taille de guêpe. Les gens commençaient à murmurer autour d’elle, fixant Derek avec peur et animosité. Dieu mais qu’ils sont cons, ils sont à ton image ou quoi ?!

Balançant son verre dans une poubelle, elle se dirigea vers le bar et attrapa deux nouvelles bouteilles en verre tout en suivant les évènements, aussi attentive que pendant un match. Le petit Bielova venait de péter son câble, Kenzo et Jae venaient de l’arrêter, Roxanne qui se déplace pour foutre une baffe à Kenzo, Théo qui passe derrière pour défendre son chéri, et Eden qui saute sur Théo pour défendre Roxanne. Rien à foutre. Non franchement, rien à foutre. Lily fixait Derek de ses yeux sombres, tandis que ce dernier tournait les talons pour sortir de la salle. Un court instant, son regard dériva vers Flora qui prenait la parole d’un ton cassant, faisant sourire la petite Potter. Bon, pas si pute que ça vu comment elle défendait monsieur loup-garou. Et Meghan, en plus. Croisant son regard, elle lui envoya un demi-sourire et hocha la tête, avant de reporter son attention sur le Gryffondor qui fuyait d’un pas raide et mécanique. Sur le chemin, elle en profitait pour bousculer violemment tous ceux qu’elle entendait murmurer de terreur ou de haine, et en poussa même un au sol quand il tenta de la saisir par l’épaule pour lui apprendre à ne pas bousculer ses potes. Pam coup de ranger dans le nez, ça te calmera sale raciste. Accélérant le pas pour rejoindre Derek, elle fut encore arrêtée par des gens pas contents qu’elle ait agressé quelqu’un. Qu’à cela ne tienne. Esquivant un coup de poing, elle saisit un poignet, tira d’un coup sec et écrasa une bouteille en verre sur la tête du type qui s’écroula. Un coup de genou dans les parties du second et on n’en parle plus. Un troisième lui attrapa le poignet, elle recula d’un pas pour donner un coup de tête dans le nez du gentil monsieur, et se tourna d’un coup pour briser la bouteille restante dans la tête de son agresseur. Et la voie fut libre \o/.

Quittant la salle sans se soucier des quelques regards qui la suivait, elle tourna légèrement la tête pour voir ce que faisait Meghan. Ah, elle arrive, parfait. D’un coup de baguette pas discret du tout, elle envoya un sortilège de croche-pattes à Mika pour que ce débile mental raciste se casse la gueule, et se dirigea droit vers Derek, assis contre un mur, la tête dans les mains. Merci Moïra, tu nous l’as tout cassé, espèce de sale pétasse. Lâchant un soupir désabusé, elle s’assit en face de Derek, lui envoyant un coup de poing amical dans le bras, ne le faisant pas réagir plus que ça. Quel merdier … Mais comment elle avait découvert ça bon dieu ? La seule personne au courant c’était elle, Lily Luna Potter, petite Serpentard vicieuse et chiante. Elle l’avait découvert par hasard en récupérant une fiole dans la poche du Gryffondor, et lui avait rendu quelques temps après en comprenant que c’était du Tue-loup. Elle avait fermé sa gueule et l’avait surveillé pour être bien rassurée quant au sort de Meghan, sa meilleure amie. Elle avait même menacé Derek de sa baguette magique quand Meghan et elle étaient sorties pour se balader dans la forêt interdite un soir de pleine lune, sous l’impulsion d’une Meghan complètement torchée. Elle l’avait menacé une dernière fois après le carnaval, quand il avait fait du mal à Meghan en la plaquant et en la faisant culpabiliser. Elle l’avait surveillé avec animosité après qu’ils se soient remis ensemble. Mais elle n’avait rien dit. Après tout, Remus Lupin, le père de son « oncle » Ted, était un loup-garou et il n’avait tué personne. Il avait eu des amis, avait flirté avec quelques filles, et avait trouvé du travail jusqu’à ce qu’on lâche son secret d’une manière perfide. Il n’était pas devenu mangemort, n’avait tué personne, avait rejoint l’Ordre, épousé une sorcière et donné naissance à un fils. Donc Derek pouvait faire la même chose, même si son cadre familial n’était pas génial. Et Meg était déjà là en train de papouiller son amoureux. Cool, j'm'en vais si vous voulez 8D.

« Tes vrais amis se ficheront comme une guigne du fait que tu sois loup-garou. »

La petite Potter parlait d’un ton calme et plat, montrant du même coup qu’elle se foutait éperdument du fait qu’il soit un gros toutou baveux.

« C’est quoi un loup-garou ? C’est une personne qui, une fois par mois, se transforme en gros caniche. Après ça dépend, tu peux te transformer en gros salaud parce que t’as des envies d’épuration de la race, de carnage et de bains de sang. Ou bien tu peux rester humain en prenant gentiment une potion et en t’enfermant tout seul dans un lieu ou tu ne feras de mal à personne. »

De loin, elle surveillait attentivement sa cousine Lucy, qui venait de se déplacer pour faire barrage à Mikhaïl. D’après la vipère, ce n’était pas la tendre Poufsouffle qui allait calmer ce crétin consanguin, mais elle pouvait toujours essayer.

« Mon père aussi se fiche de la nature des gens. Regarde, le père de Ted était bien un … CONNARD DE FILS DE PUUUUUUTE ! »

D’un coup d’un seul, la Serpentard se leva comme un ressort et partit comme une balle, abandonnant Derek dans le couloir. Mikhaïl venait de bondir sur Lucy pour lui coller un coup de poing ! Voyant brusquement rouge, elle accéléra et arriva comme une balle de fusil, balança un coup de poing sauvage dans la tête du Bielova et lui sauta dessus pour lui balancer deux gros coups de poings dénués de sympathie. En plus de ça elle le tenait par les épaules et le secouait comme une poupée de chiffons, se fichant complètement du fait que la tête du Serpentard heurte durement le sol de la grande salle.

« LA PROCHAINE FOIS QUE TU TOUCHES MA COUSINE, LA PROCHAINE FOIS, MEME UN TAS D’ORDURES VOUDRA PAS DE TOI, ESPECE DE CONSANGUIN ! »

Ouais, Lily elle aime bien enquiquiner sa Lucy, mais elle ne laisse personne la frapper. Tu vois ce qu’il te tombera dessus si tu fais pleurer Lucy , mon petit Lys ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé









Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-