Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 7:58


Mon pseudo est ◮ Carotte, TinkerBell
J'ai actuellement ◮ 3 perso pour l'instant
J'aimerais prendre ◮ Jim Sturgess.
Il serait ◮ Nathaniel S. Auboisier, Professeur de potion Sang-Mêlé, loup-garou.
Son caractère ◮ Défaitiste • Tête brulé • Ouvert • Hypocrite • Vif d’esprit • Dépendant (des autres) • Rêveur • Influençable • Susceptible • Peu persévérant • Pas du tout rationnel • Pas confiant en lui-même • A peur de la compétition • Nonchalant • Egoïste • Aime briller
Son histoire ◮ Nathaniel est né en France d’une sorcière anglaise, tandis que son père est un français moldu. Sa mère qui était allé en France pour des vacances n’en est plus repartie. Elle était persuadée d’y avoir rencontré l’homme de sa vie et sa conviction s’affermit lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était enceinte de Nathaniel. Malheureusement, son mari était violent et pas du tout fidèle. Les disputes commencèrent. Lorsque Nate eut huit ans, il s’enfuit en Angleterre avec sa mère où il fit la connaissance de ses grands parents. Une famille de riche et bourgeoise: le bonheur. Depuis, il renie complètement son sang moldu et tout ce qu’il représente à ses yeux. Une fois à Poudlard, il entra chez les Serdaigles où il passa une scolarité parfaite. C’est d’ailleurs au château qu’il rencontra Alyson. Une pro-Mangemort bien campée sur ses positions et superbe. C'est elle qui réussit à le convaincre de rejoindre les Mangemorts, une fois avoir terminé ses études. Ils sortirent ensemble pendant longtemps et décidèrent de se marier lorsqu’Alyson tomba enceinte. June, leur fille, était parfaite. Un soir, Nathaniel se fit attaqué par un loup-garou et, dégoutée, Alyson les quitta, lui et June, partant en Russie pour servir le Lord au loin. Furieux, Nate éleva leur bébé seul. Maintenant, June a deux ans et vit chez une nourrice à Pré-au-Lard tandis que Nathaniel est professeur de Potion, envoyé par le Lord, à Poudlard.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:45

Coucou ! Alors, comme on avait convenu, retire le coté loup garou et c'est bon :13: Faudra juste qu'on voit ensemble lors de la fiche au niveau de comment ca se passe pour "l'abandon" de June à son père, histoire que ce soit bien cohérent, mais c'est tout !

Donc change moi ça pour que je te valide :24:
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:21


Mon pseudo est ◮ Mika
J'ai actuellement ◮ 3 comptes; un prédef et deux inventés.
J'aimerais prendre ◮ Masha Sedgwick
Elle serait ◮ Gavotte Lilybeth Purefoy, sang mélé de 16 ans, sans aucun rapport avec la famille Malfoy (ou alors, aucun qu'ils ne veulent admettre?).
Son caractère ◮ Ancienne gothique, elle a gardé de cette période de haine de l'humanité pas mal de cynisme et de foutage de gueule; ce n'est pas la dernière pour boire, faire la fête, et profiter de la vie, même si elle a des passions un peu morbides, du genre dessiner sur les joues des gens avec du sang ou couiner de plaisir en Histoire de la magie lorsqu'on parle des techniques de torture du Moyen Age. Mais sous son coté grande gueule, c'est une fille très gentille et qui ne ferait pas de mal à une mouche; elle ne sait pas se battre, mais encaisse très bien les coups. On peut dire qu'elle est neutre, même s'il y a de grandes chances pour qu'elle devienne un joli petit mouton membre de l'AD. Du genre si elle apprend que les mangemorts tuent des bébés chats.
Son histoire ◮ Son père est sorcier, sa mère moldue, mais il a préféré quitter un moment le monde de la magie suite à une vague histoire comprenant une chèvre, un trampoline, et un haut dirigeant du ministère. Manque de bol pour lui, il a rencontré une jolie fille, l'a mis en cloque, et puis, ben, il est resté avec. Quand Gavotte a montré des signes qu'elle était sorcière, il a expliqué à sa femme qu'ils étaient magiques, et elle l'a bien pris, et ils ont continué leur vie normalement. Vivant simplement, coupés du monde sorcier, ils n'ont pas vraiment entendu parler des mangemorts, et Gavotte petite se faisant facilement victimiser, ils n'ont jamais mis sur le compte de son sang les coups qu'elle prenait à Poudlard. Elle a fait une rébellion adolescente à 12 ans et a fini gothique pendant un temps; mais depuis l'incendie du carnaval, elle a eu un déclic et profite donc désormais de la vie tant qu'il y en a.


En remplacement de Andras, à voir avec vous les filles (=

Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:22

*jette du sucre sur Mika*
Allez fais-la ta souffre-douleur ma Mika :37:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:00


Mon pseudo est ◮ Domichi ;
J'ai actuellement ◮ Un personnage inventé (en pause) ;
J'aimerais prendre ◮ Emily Browning ;
Il serait ◮ Alaude Lolita Visconti, âgée de 16 ans, soit en 6° année ; elle est de sang mêlé sans aucune caractéristique particulière si ce n’est une très forte résistance aux potions en tout genre ;
Son caractère ◮ Enfantine ◇ Cruelle ◆ Egocentrique ◇ Maniérée ◆ Instable ◇ Versatile ◇ Supérieure ◆ Paranoïaque ◇ Naïve ◆ Rancunière ◇ Inventive ◆ Paradoxale ◇ Contradictoire ◆ Egoïste ◇ Rusé ◆ Génie en potion ◇ N’aime pas les faibles ◆ Vénale ◇ Observatrice ◆ Insolente ◇ Fière ◆ Charismatique ◇ Opportuniste ◆ Sadique ◇ Tricheuse ;
Son histoire ◮ En tant que membre de la famille des sang purs Visconti, Alaude est officiellement vue et considérée comme telle. Elle n’a, en vérité, pas plus de sang pur que n'en avait le chien d'à côté dans les veines et il serait bien mal avisé que cela se sache ! Car en réalité l’adolescente est la fille illégitime d’Aristide Visconti, célèbre potioniste marié à la sang pure Anabeth née Montgomery, et de son ancienne bonne à tout faire, une jeune italienne moldue âgée d’à peine plus que le double de son propre enfant ! Mise en cloque par accident, lorsqu'elle revint un nourrisson dans les bras réclamant réparation il fallu touver une solution. Si bien que la mère biologique d’Alaude fut internée dans un hôpital psychiatrique moldu pour « troubles psychiques conséquents ». Afin d'éviter que le scandale ne se répande plus encore, il fut décidé que l’enfant serait déclaré comme celui d’Annabeth et de son époux, expliquant par le déni de grosses le manque apparent de signe préalable à l’accouchement chez la sang pure. L’histoire quelque peu bancale fut cependant rondement menée à l'aide de pots de vins et de menaces diverses.
L'enfant fut éduquée durement par son père, l’homme n’hésitant pas à lui faire ingurgiter des potions dangereuses, parfois mortelles, afin de lui "faire le palais" et d’en faire une potioniste hors pair pour qu’elle « rattrape la tare de son sang ». Pourtant elle adore son père malgré ses tortures et déteste sa mère, la considérant comme responsable de tous ses malheurs, lui reprochant d’être une moldue. L'année de ses onze ans elle est intégrée à Poudlard, les Visconti préférant voir leurs enfants scolarisés dans une école qui partage leurs idées. Elle s' y illustre comme un génie de la potion, suivant les traces de son idole : le prince de sang mêlé. Actuellement elle entretient un petit trafique de potion au sein du château, histoire de se faire un peu d'argent, et participe activement aux actions des Basilics.



Voilà, en espérant qu'elle vous ira =^w^= (Désolée, je peux pas faire plus court pour l'histoire, c'est pas faute d'essayer pourtant >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:15

Cache ta joie ma fille, on s'occupe enfin de ton cas. :40:
Pour commencer, Mika et moi avons pu constater que tu as un très sérieux syndrome de la puissance. Et faire des personnes qui ont à chaque fois quelque chose de tellement puissant qu'on ne peut que s'incliner ... Bof. Déjà le coup de l'héritière de Merlin j'ai très peu accroché, là j'accroche très peu également. Je te montre.

Citation :
Car en réalité l’adolescente est la fille illégitime d’Aristide Visconti, célèbre potioniste marié à la sang pure Anabeth née Montgomery et de son ancienne bonne à tout faire, une jeune italienne moldue âgée d’à peine plus que le double de son propre enfant ! Mise en cloque par accident, lorsqu'elle revint un nourrisson dans les bras réclamant réparation il fallu touver une solution. Si bien que la mère biologique d’Alaude fut internée dans un hôpital psychiatrique moldu pour « troubles psychiques conséquents ». Afin d'éviter que le scandale ne se répande plus encore, il fut décidé que l’enfant serait déclaré comme celui d’Annabeth et de son époux, expliquant par le déni de grosses le manque apparent de signe préalable à l’accouchement chez la sang pure.
Pourquoi encore quelqu'un de célèbre ? Et surtout pourquoi encore un bâtard ? Nanaly ne te suffit pas ? Avoir, pour une fois, un papa et une maman qui aiment ton personnage sans chercher à en faire une bête d'intelligence, ce n'est pas assez bien ?

Citation :
L'enfant fut éduquée durement par son père, l’homme n’hésitant pas à lui faire ingurgiter des potions dangereuses, parfois mortelles, afin de lui "faire le palais" et d’en faire une potioniste hors pair pour qu’elle « rattrape la tare de son sang ». Pourtant elle adore son père malgré ses tortures et déteste sa mère, la considérant comme responsable de tous ses malheurs, lui reprochant d’être une moldue.
Ca aussi, c'est tellement classique, le syndrome de Stockholm. Il me bat, il m'empoisonne, il me maltraite et me traite comme de la merde, mais je l'aime. Et ma pauvre mère qui a eu la naïveté de demander réparation, quelle conne, à cause d'elle je ne suis pas une sang-pure. Enfin tu vois ce que je veux dire, franchement faut être perché pour aimer une personne qui vous bat, parents ou pas parents.

Citation :
Elle s' y illustre comme un génie de la potion, suivant les traces de son idole : le prince de sang mêlé.

Ca ça m'étonnerait fort, personne ne sait qui est le Prince, et personne ne le connaît, outre le trio vu qu'Harry a eu son bouquin en sixième année, et le principal intéressé. Rogue ne s'est jamais proclamé tel quel donc personnalité inconnue. De même pour le génie de la potion. Qu'elle ait des facilités, pourquoi pas, mais qu'elle soit le génie suprême que même le prof se demande pourquoi il lui fait cours, c'est non.

Voilà, tu connais notre point de vue, à Mika et moi, et tu sais également que là, actuellement, ça ne va pas passer du tout, désolée. :95:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:24

Oki..... Et bien je vais TOUT changer alors (>.<), pour le syndrome de puissance, c'est possible, je n'en avais pas nécessairement conscience mais bon, je vais essayer de faire gaffe à partir de maintenant (=^w^=).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 5 Mai - 2:42


Mon pseudo est ◮ Nephtys D. Van Halen
J'ai actuellement ◮ Un personnage inventé :3.
J'aimerais prendre ◮ Joseph Gordon-Levitt :89:
Il serait ◮ Nóe Arthur Maximus Kyros, alias Nóe Kyros, sang-mêlé, d'ascendance grecque. J'aimerais si possible qu'il naisse metamorphomage, par sa mère qui le serait (mais je comprendrais parfaitement que vous refusiez ._.).
Son caractère ◮ Gentleman •De bon conseil • Tordu • Calculateur • À l'écoute • Est obsédé par le fait de vivre une autre vie • Protecteur • Paradoxal.
Son histoire ◮ Nóe est né en Grèce d'une mère métamorphomage et d'un père banal sorcier. Il a grandi dans un milieu assez aisé durant les premières années avec sa sœur jumelle, Hestia. Mais un jour sa mère tomba enceinte d'un autre homme, ce qui mit immédiatement le bazar dans le couple - quoi de plus normal - jusqu'à conduire au divorce. Néanmoins cela n'empêcha pas les jumeaux d'accepter leur petite sœur Cephei et de l'aimer, malgré le divorce de leurs parents qui finit par suivre. En fin de cinquième, on lui découvrit un cancer grave, ne pouvant pas être soigné en deux coups de potions. Le traitement de la maladie fut lourd et long, et il loupa la majeure partie de sa sixième année, trop faible et trop fragile, ou bien sous traitement à l'hôpital. Il vint tout de même à bout de sa maladie, et reprit les cours en toute fin de sixième, ce qui le conduisit à un inévitable redoublement. Il est donc aujourd'hui en sixième année, guéri mais changé.



Merci encore :61:
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 5 Mai - 3:46

Hey hey hey.
Ok, personnage accepté, et métamorphomagie aussi, tant que ça se multiplie pas comme les pains du Seigneur, un peu comme les vélanes, même si je suis mal placée pour dire ça, certes. Et tu connais la chanson, ne nous fais pas le même coup qu'avec les autres personnages que tu as fait, on aimerait moyennement cela. :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 5 Mai - 4:03

Oooooh merci merci merci :95:
J'recommencerais pas. Ca m'a servi de leçon ._. Encore merci :89:
*file faire son petit grec*
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:38


Mon pseudo est ◮ Meg <3
J'ai actuellement ◮ 4 personnages
J'aimerais prendre ◮ Nina Dobrev Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 916872151
Il serait ◮ Hestia Cassandre Kyros, de sang mêlée et aux origines grecques. Tout comme son frangin, j'aimerais qu'elle soit métamorphomage et qu'elle tienne ça de sa mère. Elle à redoublé sa sixième année pour rester aux côtés de son frère, et serait donc agée de 17 ans.
Son caractère ◮ Arrogante - fière - méprisante - protectrice - a le sens de la famille - séductrice - possessive - calme - douce - cinglante.
Son histoire ◮ Hestia est l'aînée de la famille Kyros. Née en Grèce, elle est issue d'une famille aisée et possède le don des métamorphomages par sa mère. Néanmoins, après une enfance agréable, ses parents divorcent suite à l'infidélité de son père qui donnera suite à la naissance de Cephei, leur demi soeur. Malgré tout, Hestia s'attache à elle et la considère comme sa petite soeur à câliner toute la journée. Bien que jeune, c'est Hestia qui a régulièrement la charge de surveiller ses cadets, ce qui la fait mûrir assez vite. A la découverte du cancer de son frère, Hestia est se force à rester positive, et agit comme une seconde maman avec ses cadets. Surtout Noé qu'elle surprotège. Passant des nuits à l’hôpital à ses côtés. A sa guérison, Hestia à toujours conservé son regard protecteur sur son jumeau, même si elle se force à être moins mère poule. Ce cancer l'a rendu plus mature encore, mais aussi beaucoup plus distante à l'égard des gens qui ne concernent pas sa famille.




Et encore un grps gros merci pour cette chance *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:49

Moui, ET PUIS NINA DOBREV EST MOCHE Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 272392131
Tu peux l'faire, tu sais ce que je t'ai dit sur msn. Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 1676187162
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:00

FAUX (c) Norman Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 2211342792
CHEF OUI CHEF Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:29


Mon pseudo est ◮ Carotte.
J'ai actuellement ◮ 1 personnage inventé et deux pré-créés.
J'aimerais prendre ◮ Kristina Pimenova pour avatar.

Il serait ◮ Cephei Cassiope Kyros, première année, de Sang-Mêlée. D’origine grecque et anglaise.
J’aimerais aussi que, comme son frère et sa sœur, elle soit métamorphomage. Elle tiendrait ça de sa mère. (je comprends, bien sur, si ce n’est pas accepté).
Son caractère ◮ Hypocrite • Placide • Joyeuse • Innocente • Naïve • Intolérante • Capricieuse • Lunatique • Egocentrique • Ne montre jamais ses émotions réelles • Affectueuse • Rigole de tout

Son histoire ◮ Cephei est né un jour d’hiver, le 23 mars, plus précisément. Malgré le statut de sang-mêlé de ses parents, la famille Kyros était de la bonne bourgeoisie. Et avait une réputation à tenir. Or, Cephei venait ternir cette si belle réputation : elle était une batarde. Le fruit de la trahison de maman. Le père Kyros était furieux. Mais il ne voulait surtout pas qu’on puisse penser que sa femme le trompait, aussi, reconnu-t-il Cephei comme son enfant. Cependant, il ne supportait pas d’avoir la petite devant les yeux et encore moins de parler à cette femme qui l’avait trompé. La relation se détériorait. Et finalement, ils se séparèrent. Cephei était heureuse, elle n’avait jamais aimé cet homme. Par contre, ça la rendait triste de voir son grand frère Nóe et sa grande sœur, Hestia, qui semblaient touchés par ce divorce. Aussi, se mit-elle à culpabiliser en silence. Le silence et le fait de cacher ses émotions devinrent sa spécialité, surtout quand Nóe attrapa son cancer et qu’il fut malade. Jamais Cephei n’en parla ou n’en montra la moindre tristesse, une manière de se protéger. Son père, un riche inconnu, elle désire le rencontrer. Surtout depuis qu'elle sait qu'elle a une sorte de maladie qui retarde sa croissance. Elle voudrait savoir si c'est génétique.



Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper

Logan Cooper

« Tough times don't last, and tough people do. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 Tumblr_lstie79OUR1qbdxog

Messages : 1378

Points : 0
Avatar : David Tennant
Crédits : Kachilight

Age RPG : 39 ans
Sang : Mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : « Hakuna Matata !
« Une ptite lettre ?
♥️ En couple ? Oui avec Grace, et attention on ne mate pas èOé

Truc en plus : Animagus Buse
Doubles-Comptes : Malcolm Gray



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:54


Mon pseudo est ◮ Kachi'.
J'ai actuellement ◮ Deux inventés.
J'aimerais prendre ◮ Ewan McGregor. Les Écossais au pouvoir.

Il serait ◮ Aaron Christopher Stark, Mangemort et je ne dirais pas non à une bonne réputation parmi eux. Il est un journaliste réputé, et donc relativement célèbre.
Son caractère ◮ Loyal ○ sans remords ○ cruel ○ impatient ○ fait ce qui est nécessaire ○ prudent ○ sûr de lui ○ droit ○ menaçant ○ dur ○ protecteur ○ lâche seulement si sa famille n'est pas concernée ○ opportuniste ○ appliqué ○ détendu ○ malin ○ ...

Son histoire ◮ Aaron, âgé de 40 ans, est un sang pur, ce dont il est très fier, vu leur rareté. C'est ainsi qu'il a appris à favoriser les sangs épurés de toute trace moldue, bien qu'il ne haïsse pas ceux-ci. Il se contente de les trouver inférieurs et étranges. Fils unique, sa scolarité fut sans faute dans la maison Serdaigle où il cacha aisément ses convictions mangemoresques. Il rejoignit dès que possible les rangs du Seigneur des Ténèbres, partageant ardemment ses idéaux et ses pratiques (le sadisme en moins) et devint journaliste pour la Gazette du Sorcier où il se fit peu à peu un nom, montant en "grade", devenant rapidement célèbre pour ses articles à la fois durs, justes (erm, ou pas) et finement écrits. Un travail qu'il prend très au sérieux. Si sa vie amoureuse est des plus platoniques, il eut cependant une aventure avec une certaine grecque, qui donna naissance à une fille qui, bien qu'elle ne le connaisse pas, compte pour lui étant donné qu'il s'assure que sa vie soit aisée en lui transmettant des pensions alimentaires généreuses et en suivant de loin sa croissance.

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:51

BOULETTES vous êtes du staff quoi, accepté XD
Par contre Carotte faudra en discuter du métamorphomage, c'est bien ce que je craignais, que ça se développe comme ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Aaron C. Stark

Aaron C. Stark

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 Tumblr_m3pp7fluAr1qaybgdo1_250

Messages : 121

Points : 0
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : Jackspirit

Age RPG : 41 ans.
Sang : Pur.
Camp : Mangemort

Truc en plus : Legilimens.
Doubles-Comptes : Logan Cooper & Malcolm Gray



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:52

Bah je préfère m'assurer qu'Aaron est dans les règles ici que dans la présentation. Histoire d'éviter les mauvaises surprises. Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:12

T'inquiète, je comptais bien qu'on en discute. On avait peur avec Mazette et Meg que ça fasse trop trois métamorphomage d'un coup.
On en parles dès que tu te co' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Panneau d'Affichage. :: Membres.-