Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyMer 10 Aoû - 5:15


Les règles.

Comme vous le comprenez aisément - mais si ! - c'est ici que vous pourrez demander un nouveau compte. Rien de plus simple comme les choux, il suffit de copier-coller le formulaire ci-dessous après l'avoir rempli, bien évidemment. Bien sûr, nous nous octroyons le droit de refuser votre double-compte, on vous en expliquera clairement les raisons, bien entendu.

Aussi, quelques règles sont imposées, et son aussi incontournables que la visite de la Tour Eiffel - ce débris ambulant - quand on va à Paris pour la première fois. La première, c'est qu'on veut s'assurer que vous ayez une activité régulière sur le forum. Je tue le premier qui me parle de manger bouger ou de cinq fruits et légumes par jour x). De plus, ne pas avoir enfreint le règlement sera très utile pour l'obtention de votre compte.

On demande aussi un certain équilibre entre vos comptes. Si le premier est typé Ordre/AD, merci de placer votre second côté Mangemort/Basilic, pour un meilleur équilibre des groupes. Si vous avez trois comptes et que les trois appartiennent au même groupe ... Enfin voilà quoi, on va avoir un groupe plus rempli que l'autre.

Une fois votre demande postée, le staff s'occupera de votre demande, et un membre du staff - modérateur ou administrateur - passera vous donner le feu vert, ou le feu rouge, pour savoir si les canards à l'orange peuvent passer ou pas. Pour les personnes qui demanderaient un personnage pré-créé, merci de mettre à la suite de votre demande le rp demandé pour prendre un pré-créé. Ca sera ça de moins à faire, et ça fera moins de travail à tout le monde.

Nous vous remercions par avance de poster vos demandes complètes, avec tout rempli, plus l'exemple de rp pour ceux qui veulent un personnage pré-créé. Toute fiche non terminée et postée sera considérée comme invalide et sera refusée. Merci de votre compréhension.




Le formulaire.

Code:
<div class=ouvrecontour><br><blockquote><span class=ouvretexte><span class=ouvrechamp> Mon pseudo est ◮</span> Votre pseudo ici.
<span class=ouvrechamp>J'ai actuellement ◮</span> Le nombre de personnage précréés et/ou inventés que vous jouez.
<span class=ouvrechamp>J'aimerais prendre ◮</span> Nom de la célébrité demandée pour l'avatar.
<span class=ouvrechamp>Il serait ◮</span> Son nom, son prénom, son année/son métier, son sang. Eventuellement une caractéristique spéciale (animagi, loup-garou ...) qui pourra vous être refusé, mais la raison sera toujours expliquée.
<span class=ouvrechamp>Son caractère ◮</span> Quelques traits de caractère, sept minimum.
<span class=ouvrechamp>Son histoire ◮</span> Les points forts de son histoire. Cinq lignes minimum, dix lignes grand maximum.</span></blockquote><br></div>

Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyMer 31 Aoû - 1:20


Mon pseudo est ◮ Maze.
J'ai actuellement ◮ Un pré-créé et quatre inventés.
J'aimerais prendre ◮ Nico Tortorella.
Il serait ◮ S'appelerait Sid Gabin Eschbach, et serait en sixième année, de sang-mêlé. Sans caractéristique. Pourquoi vouloir sortir de l'ordinaire alors que chacun est unique ? Awi, et il est politiquement neutre.
Son caractère ◮ Imparfait. Pragmatique. Intelligent et vil (mais cancre). Violent. Cœur tendre entouré d'une coquille de béton. Insolent et insouciant.
Son histoire ◮ Né dans une famille hongroise très pauvre, Sid est l'ainé et a deux petites sœurs. Une troisième est morte quand il avait cinq ans. Son père sorcier de sang quasi pur est mort d'un accident il y a deux ans. Sa mère a révélé un cancer incurable il y a maintenant six mois. La situation familiale s'est quelque peu améliorée, car ils sont allés vivre chez de la famille en Irlande. Pour gagner de l'argent afin d'assurer la survie de sa famille, Sid est prêt à tout.


Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyMer 31 Aoû - 3:44

Alors ça c'est un passé joyeux.
Hmmm, tu me donnes combien pour que j'accepte ? :80:
Allez va faire ta fichette, vilaine fille :82:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 4 Sep - 5:22


Mon pseudo est ◮ Carotte.
J'ai actuellement ◮ Deux inventés et deux pré-créés
J'aimerais prendre ◮ Logan Lerman.
Il serait ◮ le tant attendu Weasley Hugo. Il serait en sixième et de Sang-Mêlé.
Son caractère ◮ Tordu sous des airs angélique, charmeur, charmant, prévenant, calculateur, travailleur, souriant, plein d’humour.
Son histoire ◮ Hugo, c’est le fils de Ron et Hermione. Travailleur comme sa mère, il a été envoyé chez les Serdaigles et non pas chez les Gryffondor comme sa soeur, Rose. Hug’ n’est pas du genre à vouloir se faire remarquer, il s’est donc fondu facilement dans la masse de Poudlard. Mais sa discrétion ne signifie pas qu'il est timide ou inactif, au contraire il complote toujours des mauvais coups avec Fred ou Lily. C’est lui qui a défendu Lily lorsqu’elle se faisait martyrisée par les Serpentards dans leurs petites années, il est tellement galant ♥. Dès que l’AD s’est créé, Hugo y est entré en même temps que ses cousins, bawi, il a été éduqué avec les valeurs de l’Ordre. Mais peu à peu, il devient plus sombre et joue de plus en plus de sales tours à Ombrage. Il espère que bientôt tous les élèves pourront enfin revenir à la préoccupation première des adolescents ; profiter de la jeunesse.



TEST RP

    Au dessus du parchemin, la plume volait avec grâce, noircissant la page avec une rapidité hallucinante. Partout dans la salle, on voyait des élèves travailler à ce rythme effréné. Dans la Salle Commune des Serdaigles et après déjà seulement trois semaines de cours, les petits aiglons étaient surmenés. Hugo avait pris du retard sur son devoir, chose qui n’arrivait pratiquement jamais, et tentait de le terminer au plus vite. S’il avait pris du retard c’est parce qu’il s’était laissé entrainé par Fred et Lily pour aller faire une nouvelle bêtise. Enfin, bêtise, selon lui défendre le collège contre la Grande Inquisitrice était plutôt preuve d’une certaine sagesse. La vraie bêtise était de rester assis sans rien faire à se tourner les pouces et à accepter sans rien dire ce se faire charcuter la main à chaque retenue. Faire exploser des pétards, cacher des épouvantards, distribuer des pastilles-gerbes et autres, Hugo y mettait du sien pour gâcher la vie à Ombrage. Mais là, il devait travailler. Parce que Waldstein, si elle était une bonne prof, avait plutôt tendance à les surcharger de travail. Elle venait de leur donner à écrire un immense devoir de cinq rouleaux de parchemin pour dans trois jours. Sans compter les autres devoirs et contrôles qui étaient prévus pour la semaine.
    Hugo jeta un coup d’œil à ses notes cours avant de recommencer à écrire sans plus lever les yeux. Il en était à son deuxième rouleau lorsque des éclats de voix retentirent derrière lui. Sans y prêter attention, il continuait d’écrire, attendant qu’un des Préfets-ou limite un autre élève- réagisse. Mais apparemment, aucun des Préfets n’était présent. Hug’ essaya de se concentrer sur sa feuille mais les voix s’animaient de plus en plus. Rho, mais il n’entendait même plus ses pensées ! Le Serdaigle releva la tête pour fixer avec curiosité les deux élèves qui cassaient le silence sacré de la Salle Commune. Charlie Bell, une jeune fille de cinquième, et Cassandre van Bussche, en cinquième elle aussi.

    « …complètement demeurée ? Ombrage est une pourrie qui nous mets tous en dangers avec ces fantasmes de tyrans ! T’as mangé de l’amanite-tue-mouche ou t’es naturellement à côté de la plaque ? »
    « Laisse-moi m’exprimer au lieu de hurler comme une truie qui accouche. Personne n’aime Ombrage, moi pas plus que les autres, mais sa présence est ordonnée par le ministère. Et on se doit de respecter cela. Alors ne compte pas sur moi pour faire tes conneries, je ne veux pas de retenues ! »
    « Et tu obéis aveuglement à chaque ordres du ministère ? … »

    Et elles continuèrent à s’hurler mutuellement dessus. Hugo soupira mais n’intervint pas, s’il connaissait Charlie –celle qui était contre Ombrage et le ministère-, ce n’était pas non plus sa grande pote et là, la seule chose qui le préoccupait, c’est qu’il ne puisse pas travailler. Et puis Hugo, c’est un travailleur de l’ombre, dans les coulisses. Il n’aime pas prendre partit devant plein de monde alors devant touts les Serdaigles, laisse tomber. Quelque cris fusèrent, demandant aux filles d’arrêter de hurler leur avis dont tout le monde s’en foutait, mais Cassandre c’était remis à mâchonner des mots comme quoi « en tant que futurs citoyens on se doit d’obéir aux décisions prises par des personnes dont c’est le métier. Il y a une hiérarchie dans le monde et nous, nous sommes les subordonnés et pour que la société fonctionne on doit y mettre du sien et ne pas sortir des rangs. » Hugo se leva et sourit à Cassandre avec douceur. Ta gueule, juste ta gueule. Cette fille avait du prendre des substances illicites, ce n’était pas possible d’être un mouton à ce point. Le Serdaigle prit la main de Charlie et l’éloigna de Cassandre. Pas besoin de cette tarée, pas besoin que Charlie écoute ses discours d’hystérique. Avec calme, il força Charlie à s’asseoir et s’assit à ses côtés. Charlie lançait parfois des regards furieux à Cassandre.

    « C’est ton amie, cette fille, au départ ? Parce que si tu veux mon avis, elle a quelques problèmes d’indentification. Peut-être qu’elle s’identifie en tant qu’individu appartenant à une société et non pas en tant qu’individu libre. T’as déjà pensé à la faire piquer ? »
    « Ne dis pas ça…elle est super gentille, je ne sais pas ce qui lui prend. »

    Charlie semblait au bord des larmes et Hugo ne put s’empêcher de donner un léger coup de poing sur sa cuisse. Il en avait marre de toutes ces larmes versées par des enfants ou des adolescents qui n’étaient que des pions dans les manigances des adultes. Cassandre se faisait manipulée de manière absurde, aucune fille de 15 ans normalement constituée n’aurait dû tenir de tels discours sur la société. Une fille de 15 ans ça boit, ça rigole, ça fête, ça chante, ça dance. Toutes ces amitiés brisées pour le bon plaisirs de quelques adultes manipulateurs… Sans cesser de sourire à Charlie, il lui dit d’une voix enjouée ;

    « Tu devrais retourner lui parler. Et éviter de parler d’Ombrage et du ministère. Franchement, tu l’aimes parce qu’elle te fait rire, parce qu’elle est là pour toi quand tu en as besoin, parce qu’elle t’accompagne pour faire du shopping. Tu ne l’aimes pas parce qu’elle accepte Ombrage ou pas, si ? Tout ça ne devrait avoir aucune importance et pourtant, tout ça, ça va pourrir ton amitié avec Cassandre. Alors va lui parler avant que cette cochonne-rose ne tue votre amitié. Fait tout ce que tu peux pour garder son amitié, parce qu’après ce sera trop tard. Sans vouloir te mettre la pression. »
    « Euh… ouais …-__-‘ »
    « Tu ne me prends pas du tout au sérieux… »
    « Si, si, mais j’ai pas du tout envie de lui parler. Et puis, ça à quand même de l’importance qu’elle soit pour ou contre Ombrage ! Pour moi ça compte si elle est plus pro-Ordre ou pro-Mangemort. »
    « Nous y voilà… c’est ce que je me disais aussi, dans mes jeunes et insouciantes années... Mais sauf que je me trompais. Tout ça n’a de l’importance que parce que tu le lui en donne. Il faut se battre pour ses valeurs oui, mais à notre âge c’est injuste ! On doit se battre ensemble contre le monde des adultes qui nous utilise comme des petits soldats obéissants, pas entre nous. Si je voulais devenir un petit chien obéissant, j’irais à l’école militaire. Soit on décide que c’est tous les élèves ensemble contre les adultes, soit on se laisse déchirer en deux groupes par ces adultes. Amis contre amis. Mais évidemment, ça règle la question des cadeaux de noël. »

    Charlie fit une petite grimace. Elle ne semblait pas convaincue. Hugo soupira. Tout ce qu’il venait de dire, il le pensait vraiment. Sauf qu’il n’arrivait pas à concilier cette partie là de lui-même avec une autre partie qui lui disait qu’il fallait se battre contre les pro-Mangemort. Qu’il fallait se battre pour leur avenir. Mais quittes à se battre pour l’avenir, et si on commençait par se battre pour le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 4 Sep - 5:38

Lonely, I'm mister Lonely :132:
Hrm bref, j'attends personne, FONDATRICE POWER, et je te valide, frère cousin.

:143:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 24 Sep - 4:20


Mon pseudo est ◮ Patate :17:
J'ai actuellement ◮ Deux inventés.
J'aimerais prendre ◮ Kaya Scodelario.
Il serait ◮ Naomi Reese Pennywise, 25 ans, batteuse dans un groupe de rock, sang-mêlée, neutre.
Son caractère ◮ Observatrice • Secrète • Faussement calme • Violente • Désintéressée • Manipulatrice • Egoïste • Travailleuse • Charmeuse • Tête brûlée • Totalement irréfléchie • Discrète • Cynique • Artiste • Humble • Méprisante • Ne montre d'elle que ce qu'elle veut bien montrer • Fourbe • Taciturne • Un brin grande gueule • Dénudée d'ambition matérielle • Hémophile.
Son histoire ◮ Naomi est née d'une mère Moldue et d'un père Sang-mêlé dans un milieu ni pauvre ni particulièrement riche, bien que sa mère ait été un chirurgien renommé à l'hôpital St Bartholomew à Londres. Cette dernière, suite à l'agression d'un patient dont elle avait la charge, s'est retrouvée paraplégique à vie. Le choc ne fut pas si terrible, étant donné que sa soeur ainée fut là pour l'épauler, tout comme leur père. Elle fut envoyée à Poudlard et entra à Poufsouffle. Les trois premières années de sa scolarité se passèrent à merveille jusqu'à ce que sa soeur, Alice se fasse agresser par un Mangemort et perde la vie. Naomie a alors entamé une longue descente aux enfers. Sans s'accrocher aux perches que lui tendaient son père ou l'ex fiancé de sa soeur, Logan Cooper. Elle enchainait les soirées, les mecs, les filles, les cigarettes, les bouteilles, la drogue. Ses ASPIC en poche, elle quitta Poudlard, bien décidée à continuer à vivre sa vie à sa manière. Assez vite elle se retrouva à la rue, sans aucune ressource. Elle fut violée à plusieurs reprises, eut même un enfant, qu'elle abandonna dans un orphelinat Moldu. Jusqu'au jour ou le coach des Bizzar'sisters la remarqua dans la rue, pendant qu'elle faisait la manche en tapant sur les rayons d'une vieille roue de vélo pour produire de la musique. Charmé, il l'intégra au groupe, prenant comme nom de scène Chucky. Depuis Naomi vit avec des ressources plus qu'aisée, même si tirer un trait sur son passé reste encore trop douloureux et qu'elle ne sait plus très bien ou elle en est.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 25 Sep - 4:31

Bon bah, tu sais c'que j'en pense. Maintenant que t'as tout fait ce serait malvenu de te demander de tout changer, mais je te préviens, c'est la dernière fois, à la prochaine je me montrerai intraitable.
Fais-le, ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 25 Sep - 4:33

Nan mais c'est bon, j'ai pas envie de faire d'histoire,je préfère la lâcher, tans pis x3.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 1 Oct - 10:10


Mon pseudo est ◮ Domichi.
J'ai actuellement ◮ Un inventé, toute "gentille" toute "mimi" qui, mis à part son aspect martyr, ne satisfait malheureusement pas mes envies sadiques xD.
J'aimerais prendre ◮ Taylor Kitsch.
Il serait ◮ Ambroise Bartholomew Valentine, 25 ans, ancien serpentard, enfant de cracmol, officiellement membre du ministère au département de contrôle et de régulation des créatures magiques, il est en vérité "Monsieur Loyal" d'un 'cirque des horreurs' illégal, il prend alors le pseudonyme Eastwood, mangemort, Lycan.
Son caractère ◮Manipulateur ◇ Génie ◆ Egocentrique ◇ Manièré ◆ Séducteur ◇ Commédien ◇ Supérieure ◆ Paranoïaque ◇ Ambitieux ◆ Rancunier ◇ Inventif ◆ Intelligent ◇ Egoïste ◆ Rusé ◇ Mystérieux ◆ A beaucoup de mémoire ◇ Distingué ◆ Observateur ◇ Insolent ◆ Fièr ◇ Charismatique ◆ Oportuniste ◇ Sadique ◆ Tricheur.
Son histoire ◮ Ambroise né au sein d'une famille composée exclusivement de cracmols depuis un peu plus de trois génération. Aussi son père, Blaise Valentine, travaillant au sein du département des études des moldus au ministère, sa mère, Casandre née De France, mère au foyer émérite ainsi que son aîné de sept ans, Alexandre, sont tous nés sans pouvoir. Ce fut donc avec surprise qu'ils firent la découverte du don du benjamin. Enfant il était l'image même du fils à maman, un peu naïf, peureux et douillet, tout le contraire de son frère qui lui s'illustrait de par son caractère farouche et sa tendance à s'énerver. Bercé par les contes traditionnels du monde sorcier qu'avait gardé en mémoire ses parents, il se passionne très vite pour les créatures magiques, s'imaginant déjà éleveurs, ou chercheur découvrant une espèce encore jamais découverte, etc... A ses onze ans il est inscrit à l'école de sorcellerie de Poudlard et est, contre toutes attentes, répartit dans la maison des verts et argent. Il s'y illustre comme un véritable génie en magie et, bien vite, cette répartition prend toute son sens alors qu'il dévoile une personnalité insoupçonnée, enorgueilli par sa réussite. L'enfant passif devient alors au cour des années, fier, imbus, rusé, antipathique et tombeur, apprenant à se faire une place dans une maison où le sang prime alors que lui n'est rien. Ses ASPICs en poche, il se destine alors à réaliser ses rêves et débute des études pour devenir naturaliste. Cependant à la maison les rôles s'inversent, il ne reçoit pas les éloges voulues de la part de ses parents pour sa réussite aux ASPICs, trouvant que ces derniers étaient plus en pâmoison la réussite de son frère fraichement devenu médecin. Jaloux, il développe une forme de paranoïa et il décide de faire une chose totalement insensée et se fait volontairement mordre par un loup-garou lors d'une étude sur ces créatures pensant ainsi obtenir l'intérêt publique. Chose qu'il obtiendra aisément du monde sorcier en s'affichant comme l'un des représentant des lycan les plus distingué et maniéré, jouant de sa différence pour s'imposer au sein du monde sorcier qui gardait jusque là en mémoire Fenrïr et ses attitudes bestiales. Si aux début on le critique et lui crache dessus, bientôt une certaines forme de respectsurtout due à la crainte s'installe, tout est relatif bien sûr, chez certains. Pourtant ses parents eux ne cesseront de le regarder comme un monstre, si bien qu'il finira par couper les ponts. Sa vision des choses évoluant à nouveau, il considére à présent que les créatures magiques et les sang purs sont bien plus proches de la perfections puisque entièrement formés de magie contrairement aux sorciers ordinaires qui gardent une certaines par d'humanité, reléguant les moldus et les cracmols au rang de déchets insignifiant. Il créé par la suite, grâce à l'appui de quelque membres du ministère corrompus, un cirque dont la troupe est composée exclusivement d'êtres magiques, qu'il affiche illégalement devant les moldus, non pas pour les amuser mais pour s'amuser d'eux. Il rejoint ensuite les mangemort, désirant prouver la supériorité des sorcier et des êtres folkloriques face aux être ne possédant aucune magie.



Dernière édition par Nanaly Nightingale le Dim 2 Oct - 6:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 3bis

Messages : 146

Points : 1
Avatar : Billie Piper *w*
Crédits : Mika <3

Age RPG : 17 ans.
Sang : Puuuuuur \O/
Camp : Basilic

Doubles-Comptes : Lily L. Potter ; Moïra V. River ; Svetlana K. Bielova ; Grace C. Waldstein ; Aramis Y. Caldwell.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 1 Oct - 10:56

Hey Nana. On a quelques petits soucis avec ton personnage, Meg et moi, donc tant que ça ne sera pas réglé on ne pourra pas te le valider. Je vais te les énoncer et t'expliquer pourquoi.

Ambroise est le fils cadet de Blaise Orion Valentine, chef de la famille de sang pure des Valentine, et de Casandre Electre De France, une sang pure française. Elevé dans un soucis de supériorité du sang il est le parfait petit enfant de noble : pédant, méprisant, rusé et lâche. » Pourquoi ne pas directement prendre un Malefoy, au lieu de nous en faire une copie conforme ? Des sangs-purs, on en a un peu trop, c'est sensé être "rare". Un gosse de bourges si tu veux, mais pas un sang-pur alors.

A ses onze ans il est inscrit à l'école de sorcellerie de Dumstrang, son père jugeant l'enseignement de Poudlard trop souple » On a trop de ressortissants de Durmstrang et d'étrangers sur le forum. Si ton personnage est allé à Durmstrang, il reste en Russie. Ou alors, il est passé par Poudlard, et il est anglais.

cependant un soir, alors qu'il se rendait à un repas familial, il découvre ses parents et son frère aîné déchiqueté. Un loup-garou de la de la forêt voisine s'étant introduit dans la demeure. Découvrant la bête il tentera de l'immobiliser sans succès et se fera mordre avant que la créature ne prennent la fuite. » Seul survivant de sa famille ? Hm, explique-moi pourquoi le loup ne l'a pas boulotté ? Il n'avait plus trop faim, peut-être ? Il faudrait me trouver une raison valable et enlever ce mélodrame guimauve de oh mon dieu je suis le seul survivant et je déteste ce que je suis devenu ... x)

Il rejoint ensuite les mangemort, désirant prouver la supériorité des sorcier faces aux monstres folkloriques. » Il EST un monstre folklorique, tu le dis toi-même, en quoi est-il supérieur aux autres ? (:

Voilà, c'est tout ce que Meg et moi avions à dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 1 Oct - 12:05

Oui ça fait beaucoup en effet (>___<)"... Hum, bah je vais profiter de mon insomnie et changer ça de suite quoi.

Edit : Voilà qui est fait (^_____^), ou comment changer totalement un personnage en moins de trentes minutes. En espérant que ce soit la bonne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 2 Oct - 4:14


Mon pseudo est ◮ GreenLeek.
J'ai actuellement ◮ Un précréé et un inventé.
J'aimerais prendre ◮ Rose McGowan.
Il serait ◮ Jackie Clarimonde Eschbach, jumelle de Sid Eschbach. En sixième année, de sang-mêlé, de camp neutre. Aucune caractéristique spécifique.
Son caractère ◮ Manipulatrice ; Menteuse ; Calculatrice ; Observatrice ; Intelligente ; Sans scrupules ; Débauchée ; Dépravée ; Désinhibée ; Sarcastique ; Cynique ; Réaliste ; Malsaine ; Glauque ; Morbide ; Paranoïaque dans le noir ; Egotiste ; Egoïste ; Intéressée ; Calme en apparence ; Gentille et pétillante en apparence ; Perfide ; Sournoise ; Gothique ; Insensible à la douleur des autres (pour se protéger).
Son histoire ◮ Jumelle de Sid, lui et Jackie viennent d'une famille hongroise extrêmement pauvre. En tout, ils ont deux petites soeurs, une troisème étant décédée enfant, à l'âge de cinq ans. Leur père, un sorcier de sang quasi pur, est mort d'un accident de voiture deux ans auparavant, et un cancer incurable vient d'être découvert chez leur mère. Leur situation s'est quelque peu améliorée lorsqu'ils sont allés vivre chez de la famille en Irlande, et Jackie essaye plus que tout de s'éloigner de sa fratrie pour se protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 3bis

Messages : 146

Points : 1
Avatar : Billie Piper *w*
Crédits : Mika <3

Age RPG : 17 ans.
Sang : Puuuuuur \O/
Camp : Basilic

Doubles-Comptes : Lily L. Potter ; Moïra V. River ; Svetlana K. Bielova ; Grace C. Waldstein ; Aramis Y. Caldwell.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 2 Oct - 9:21

Nana, désolée de t'avoir fait changer plein de trucs, mais maintenant c'est en ordre.
Poireau pareil, rien à y redire.

Personnages acceptés ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyVen 7 Oct - 2:37


Mon pseudo est ◮ Kachilight.
J'ai actuellement ◮ Deux inventés.
J'aimerais prendre ◮ Matt Dallas.
Il serait ◮ Matthew Haldane, quatrième année, né-Moldu, Neutre. Pas de caractéristique spéciale. Même si je le vois bien apprendre à être Occlumens avec le temps.
Son caractère ◮ Baisse rapidement les bras - sensible - incapable d'en venir aux mains et de se défendre - renfermé - joyeux, amusant et adorable une fois ouvert - calme - ...
Son histoire ◮ Matthew, c'est le souffre-douleur de Poudlard. Son côté je ne parle à personne que je connais pas si ils ne font pas le premier pas, son sang Moldu, son incapacité à réagir s'il se fait tabasser et sa main tremblante sont des raisons suffisantes pour provoquer les moqueries des abrutis. Et pour devenir leur joujou. Ma copine m'a quittée ? Heureusement que Haldane est là pour soulager mes nerfs ! Waldstein m'a fait chier, et si j'allais passer ma colère sur le gamin ? Bah oui, bien sur, ne vous gênez surtout pas, il est là pour ça. Mais pourquoi ne se défend-il pas ? Simple, son passé à provoquer en lui un mur contre toute forme de violence. Même pour sauver sa peau, frapper, c'est frapper. Le jour où Matt' touchera agressivement quelqu'un, ça sera à noter dans les annales. En fait voilà, il est né de parents Moldus - quelle surprise de se découvrir des pouvoirs ! - et avait une petite soeur. Petite soeur qui s'est faite renversée par une voiture en même temps que lui - et en partie à cause de lui, notons-le - et décéda, tandis qu'il s'en tirait avec une jambe cassée. Trois mois après avoir quitté l'hôpital (dans lequel il était resté trois semaines), devinez quoi ? Il voit sa cousine adorée se noyer dans la rivière près de chez lui, sans pouvoir rien y faire. C'était un peu trop pour un gamin de huit ans, même si elle survécut avec un handicap sérieux. Dans sa tête, ça restait de sa faute : il aurait du réagir. Il fut suivit par un psychomage jusqu'à ce qu'il se remette, même si complètement fut impossible, et développa un tremblement de la main en cas d'inactivité de celle-ci en plus d'un soudain refus catégorique de faire souffrir qui que ce soit, résultat du stress post-traumatique de ces deux incidents trop rapprochés. Alors évidement quand on arrive à Poudlard joyeux et ouvert, mais avec du sang uniquement Moldu, une incapacité à user de la violence et une main tremblante façon Parkinson, on ne se fait pas que des amis. Les enfants sont cruels, et ils comprirent bien vite que Matthew était le parfait omega pour l'école. Génial pour le développement de sa sociabilité, hein. Résultat, après trois mois, on peut dire qu'il ne fut plus le même. Joyeux, adorable et amusant, il l'était, à condition qu'il vous accepte dans sa bulle. Il n'aborda plus les inconnus, et ne leur parla que si ceux-ci lançaient la conversation, à laquelle il répondait sans vraiment s'ouvrir, se contentant de répondre brièvement sans relancer la discussion. Persévérez et patientez qu'il s'ouvre et il sera votre ami, un excellent ami même ; abandonnez ou ne soyez pas sympathiques et jamais vous ne le connaîtrez. ... Bien, qui veut frapper Matthew ?




Dernière édition par Malcolm Gray le Dim 9 Oct - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyVen 7 Oct - 8:48


Mon pseudo est ◮ Natia.
J'ai actuellement ◮ 1 personnage inventé.
J'aimerais prendre ◮ Philippe Girard ♥
Il serait ◮ Léandre Xiao Aindreis, il est actuellement en 5ème année, il est de sang mêlé. Yaoiste à plein temps.
Son caractère ◮ Yaoiste ♦ Rêveur ♦ Tête en l'air ♦ Charmeur ♦ Professionnel pour se prendre des râteaux ♦ Petit Génie ♦ Sociable ♦ Galant ♦ Adapte des blagues pas drôle ♦ Faux-cul ♦ Menteur ♦ Libertin ♦ Obsédé ♦ Collectionneur de baguettes chinoises ♦ Hémophile.
Son histoire ◮ Vous allez surement trouver la vie de Léandre plate, sans rebondissement, il faut dire que lui n'a pas eu de parents décédés ou de la maltraitance subie dans son enfance... Pas de chance tout de même, il a vécu sa vie dans une famille heureuse et aimante. Ses parents étaient adorateur de la Chine ont donné à leur deux enfants des deuxième prénom Chinois, d'où le Xiao en deuxième prénom de Léandre. Originaire de Londres, la petite famille à pourtant des origines françaises. Léandre à une petite soeur de six ans, oui ils ont dix ans d'écart presque, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'occupe pas d'elle. Surtout que dernièrement elle à montré enfin des signes de magie. Un vrai bonheur pour le jeune homme qui ne se lasse pas de la voir troubler la vie paisible à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Siri D. Watson

Siri D. Watson

« Tough times don't last, and tough people do. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 1126288051

Messages : 142

Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Crédits : avatar : Wild Thing & signa : P'tit Lu et Tumblr.

Age RPG : 23 ans.
Sang : Née moldu
Camp : Neutre

Truc en plus : Prof d'astronomie & amnésique
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Constance E. River ; Hermès N. Grimm



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 8 Oct - 2:47


Mon pseudo est ◮ Lulu.
J'ai actuellement ◮ 3 personnages inventés.
J'aimerais prendre ◮ Fransisco Lachowski.
Il serait ◮ Hermès Nox GRIMM, septième année, et né moldu. Des caractéristiques ? C'est un pur beau gosse *w* il dessine super bien et il a un sourire à tomber à la renverse. Sinon à part ça, il est neutre.
Son caractère ◮ Paradoxal ◮ Mélancolique une fois seul ◮ Solitaire ◮ Séduisant ◮ Séducteur ◮ Joue un double jeu ◮ Décalé ◮ Blasé ◮ Détaché de tout ◮ Pragmatique ◮ Impulsif ◮ Violent ◮ Con ◮ Intelligent (oui, oui, quand il veut, il le cache bien c'est tout) ◮ Auto-suffisant ◮ A un ego capable d’accueillir Blanche-Neige et six des sept nains (le Prof est out, trop autoritaire) ◮ Atteint du syndrome au masculin de la Blonde, en apparence seulement (tout dans le physique, rien dans la tête) ◮ Silencieux ◮ Grossier ◮ Insouciant ◮ Calme ◮ Lunatique ◮ Souriant, mais le sourire qui veut dire "tu ne me connais pas entièrement, et tu ne me connaîtras jamais entièrement." ◮ Égoïste ◮ Arriviste ◮ Profiteur ◮ Déterminé ◮
Son histoire ? Hermès a grandit au milieu d'une famille de moldu, avec un grande sœur teigneuse et complètement manipulatrice qui lui a pourrit la vie - mais il le lui rend bien -, très jeune il commence à prendre des cours de dessins (même si son père voulait qu'il fasse du piano) après que sa mère ait largement insisté. Et il se révèle très doué. Au alentour de ses huit ans, sa mère sombre dans la dépression et tente plusieurs fois de mettre fin à ses jours.
C'est au cours de cette période qu'il découvre ses pouvoirs et se renferme sur lui même au point de ne plus parler du tout, mais son professeur de dessin parviens à le refaire parler, le dessin étant son seul moyen d'expression et son unique passion. A onze ans il rentre à Poudlard, et ses relations avec son père et sa sœur ne font que se désagréger, sa mère se retrouve interné en asile psychiatrique alors qu'il st en troisième année. Les vacances scolaires se déroulent de mal en pis et finalement, il se fait virer de chez lui entre la cinquième et la sixième année, et se retrouve dans l'obligation de squatter chez des amis 8D. Mais vous ne vous en doutez pas, mais l'année prochaine, il se tire, devient célèbre. Et riche aussi, voilà. Parce qu'il compte bien devenir un GRAND, énooooormissime, légendaaaaire Artiste Magique avec des grandes majuscules enluminées. Oui, rien que ça.



Dernière édition par Siri D. Watson le Sam 8 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 8 Oct - 9:56

Jae, file faire ton petiot :13:

Tournevis, la cousine et la soeur qui meurent à une semaine d'intervalle, c'est plus à Poudlard qu'il va le gosse là mais en asile direct 8D donc ce serait bien si l'une des deux pouvait s'en sortir (tu peux dire qu'elle garde un handicap) et d'allonger un peu le temps entre les deux accidents. A cet age là, rien que deux accidents en un an c'est hyper traumatisant ^^
Lucy, pareil, la mère qui se suicide et le gosse qui trouve le corps, on en a trop :/ Donc le mieux serait soit de faire divorcer les parents pour les raisons que tu veux, et du coup conflit familial, ou alors de simplement la faire déprimer. Ca change quand même les gosses ;)

Donc juste ça à modifier et vous pourrez filez faire vos dc :37:
Revenir en haut Aller en bas
Siri D. Watson

Siri D. Watson

« Tough times don't last, and tough people do. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 1126288051

Messages : 142

Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Crédits : avatar : Wild Thing & signa : P'tit Lu et Tumblr.

Age RPG : 23 ans.
Sang : Née moldu
Camp : Neutre

Truc en plus : Prof d'astronomie & amnésique
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Constance E. River ; Hermès N. Grimm



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 8 Oct - 20:43

Doonc plus de mort, elle est juste internée en hôpital psychiatrique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 8 Oct - 21:31


Mon pseudo est ◮ bas-bleu
J'ai actuellement ◮ un personnage inventé.
J'aimerais prendre ◮ Saoirse Ronan
Il Elle serait ◮ Alexandrine Lila Swintod, cinquième année à Poufsouffle. Née-moldue mais persuadée du contraire.
Son caractère ◮ bout-en-train ♠ assidue ♠ joueuse ♠ perfectionniste ♠ amicale ♠ iceberg (un cinquième immergé et le reste invisible) ♠ mythomane ♠ hypocrite ♠ sombre ♠ prête à tout ♠ malsaine ♠ égoïste ♠ dotée d'un grand sang-froid ♠ fouineuse ♠ silencieuse quant à ses (réels) sentiments ♠ méprise les moldus ♠ fan des Bizzar'Sisters ♠ rêve d'être fourchelang ♠
Son histoire ◮ Alexandrine - appelez la Alex, s'il vous plait - est née dans une famille de moldus desquels elle s'est toujours sentie, comment dire ? Lointaine. Ses pouvoirs se sont manifestés très tôt, et dès lors, elle a été intimement persuadée d'être infiniment supérieure aux autres, et plus particulièrement à son frère, qui monopolisait l'attention familiale. Quand elle a su qu'elle allait aller dans une école de sorcellerie, elle sautait au plafond. A Poudlard, elle a découvert les idéologies pro-sang-pur, et y a totalement adhéré, imaginant qu'elle aussi, elle était de sang pur, qu'en réalité des moldus l'avaient kidnappée, bref toute une existence parallèle qu'à force de raconter aux autres, elle est persuadée avoir vécue. Cependant son côté timbré ne filtre jamais, elle le cache derrière des grands sourires et les aprioris de tous sur les Poufsouffle. Ses deux plus grandes ambitions seraient d'entrer chez les Mangemorts pour décimer la race moldue et devenir Fourchelang, bien que cette dernière soit quasiment impossible.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper

Logan Cooper

« Tough times don't last, and tough people do. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” Tumblr_lstie79OUR1qbdxog

Messages : 1378

Points : 0
Avatar : David Tennant
Crédits : Kachilight

Age RPG : 39 ans
Sang : Mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : « Hakuna Matata !
« Une ptite lettre ?
♥️ En couple ? Oui avec Grace, et attention on ne mate pas èOé

Truc en plus : Animagus Buse
Doubles-Comptes : Malcolm Gray



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 8 Oct - 22:00

L'idée des deux drames si proches, ça vient de Champi' (comme toute l'histoire en fait), je crois que je ne vais pas essayer de comprendre pourquoi on me le refuse XDD
Puis il EST traumatisé, faut lire :37: Je suis sadique, vous avez oublié ? 8D

Enfin bon, si je dois vraiment changer ... je dirai que la cousine fini ... heu. Paraplégique ?
*moi, faire ma chiante ? Jamais :31:*

*fuis très loin*
Oui bon allez, je vous change ça dans un instant \o/

Edit : VOILAAA. C'est bon ? =O


Dernière édition par Logan Cooper le Dim 9 Oct - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 9 Oct - 0:06


Mon pseudo est ◮ Bagheera
J'ai actuellement ◮ Un personnage inventé.
J'aimerais prendre ◮ Chelsea Hobbs.
Il serait ◮ Arwen Zippora de Nuncingen, 6ème année, Sang mêlée adoptée par des moldus. Aucune caractéristique spéciale, aucun don, du moins pour le moment. Après, elle deviendra peut être occlumens mais bon, pour le moment.. (a)

Son caractère ◮ Mystérieuse ♦ Secrète ♦ Réservée ♦ Farouche ♦ Réaliste ♦ Franche ♦ Intelligente ♦ Travailleuse ♦ Battante ♦ Impatiente ♦ Aime le calme ♦ Douée au piano ♦ Discrète ♦ Terre-à-terre ♦ Directe ♦ Ne supporte pas l'injustice ♦ A une assez bonne répartie ♦ N'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ♦ Véritable harpie lorsqu'elle s’énerve ♦ Gymnaste douée ♦ Aime le sport et la compétition ♦ Veut devenir gymnaste professionnelle ♦ Ne sais pas grand chose sur son propre passé.

Son histoire ◮ Arwen est née quelque part on ne sais ou, et a été abandonnée pour des raisons inconnus. Elle fut adoptée à 2ans et atterit dans une famille de moldus ayant du lointain sang noble dans les veines, d’où son nom, '' De Nucingen ''. Arwen vit assez bien son adoption, du fait que, de toute façon, elle n'a aucun souvenir de sa famille '' d'avant '', n'en parle jamais. Cela fait parti de la partie la plus obscure sur elle même, la face cachée de la lune.
Elle révéla ses pouvoirs magiques au grand jour à l'âge de six ans, pour le plus grand effarement de ses parents adoptifs qui l’amenèrent voir multiples médecins et psychologues. Mais personne ne réussit jamais à trouver la cause de tout ces faits étranges. Pourtant, enfin, un beau jour, le jour de ses 11ans, Arwen reçu une lettre. Une lettre pour la moins étonnante, frappée d'un étrange logo. Sa lettre d'admission à Poudlard. Poudlard était une école magique. Cette lettre lui disait qu'elle était spéciale, qu'elle était admise dans le monde des sorciers. Et c'est cette partie là qu'il nous reste à écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 9 Oct - 6:00

Morsmordre a écrit:
On demande aussi un certain équilibre entre vos comptes. Si le premier est typé Ordre/AD, merci de placer votre second côté Mangemort/Basilic, pour un meilleur équilibre des groupes. Si vous avez trois comptes et que les trois appartiennent au même groupe ... Enfin voilà quoi, on va avoir un groupe plus rempli que l'autre.
Mina, tu savais très bien que ça ne passerait pas vu que je te l'ai dit hier ;).

Bagheera, tu peux faire ton nouveau personnage. (:

Kachi et Lulu, je vous laisse aux bons soins de Mika qui a commencé à s'occuper de vous. :20:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyDim 9 Oct - 7:28

Allez, filez vous deux faire vos dc aussi :37:
Kachi, c'moi qui ai posé mon véto sur les deux accidents trop rapprochés, je trouve que y'en a trop et que c'est plus original du tout sur le forum, ;D et bien entendu qu'il va être traumatisé, avec mika qui va le prendre en grippe 8D *VLAN*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Duncan

Maxime Duncan

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 420

Points : 3
Avatar : William Moseley
Crédits : Stainless Night

Age RPG : 16 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : ~ Fiche de présentation
~ Un lien?



Doubles-Comptes : Ted Lupin ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptyVen 21 Oct - 10:01


Mon pseudo est ◮ Tortunette
J'ai actuellement ◮ Un pré-crée et un inventé.
J'aimerais prendre ◮ Colin Morgan <3
Il serait ◮ Il s’appellera Eliott Hedayat Hudson, en cinquième année à Serdaigle et sera un né moldu.
Son caractère ◮ Sympathique ~ Passionné ~ Extraverti ~ Utopique ~ Calme ~ Ne cherche jamais les embrouilles ~ Loyal ~ Créatif ~ Patient ~ Très intelligent, limite surdoué ~ A une bonne répartie ~ Part souvent dans ses délires ~ Est doté d'un humour noir et très particulier ~ Bilingue Anglais-Persan ~ Optimiste ~ Franc ~ Parfois vicieux ~ Aime "chambrer" gentiment ses amis ...
Son histoire ◮ Eliott est né en Iran de parents moldus. Sa mère est iranienne et son père anglais qui a suivit sa femme par amour en Iran. Il a vécu toute sa vie là-bas, ce qui fait qu'il maîtrise parfaitement l'anglais et le persan. Lorsqu'il a du quitter son pays pour aller à Poudlard, il l'a très mal vécu. D'ailleurs parfois il a vraiment le mal du pays et ressent vraiment le besoin de rentrer même si sa famille du coté de sa mère a eu quelques soucis. En effet, sa tante, anticonformiste au possible, s'est baladée non voilé un nombre incalculable de fois dans la rue ce que les autorités n'ont pas accepté et a récolté dix ans de prison, et encore c'est peu pour un pays comme l'Iran ou les droits des femmes sont vraiment très minimes. Eliott s'est juré de changer ça - quand je vous disais qu'il était passionné! XD - même si c'est une vision totalement utopique, celui lui est égal.
Il révéla ses pouvoirs lorsqu'il eu sept ans lorsqu'il fit exploser un verre par la simple pensée lors d'un défis entre amis. Eliott en fut le premier étonné et à partir du moment ou il fut à Poudlard, il s'épanoui assez rapidement et on le prend souvent pour un taré qui a une vision totalement utopique de la vie et du monde mais qui est tout de même fort sympathique.



Je ne peux pas résister à la tentation de faire un nouveau personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Waldstein

Grace C. Waldstein

« Tough times don't last, and tough people do. »



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” Sans-titre-15

Messages : 103

Points : 0
Avatar : Nicole Kidman.
Crédits : Alphabeta.

Age RPG : 38.
Sang : Née-moldue.
Camp : Ordre du Phénix

Truc en plus : Occlumens.



Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” EmptySam 22 Oct - 6:42

J'en ai marre d'attendre un signe de vie des modos alors je bouge seule.
Acceptée ma choupette, tu peux présenter ton petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” _
MessageSujet: Re: Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”   Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau personnage ▪ “Et comment qu'on fait ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Panneau d'Affichage. :: Membres.-