Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 7:23

Moi quand j'étais un adolescent,
J'ai essayé les vêtements de ma mère.
J'étais pourtant sur que ça allait vous plaire,
Et que tout les gens s'y habitueraient ; pourtant on m'a regardé de travers
Alors j'ai mis aussi mes habits à l'envers.


Allez Scorpius, réfléchis. C'pas si compliqué de trouver un costume pour une fête, nan ? Bon, une fête moldue, certes. Mais une fête, quand même. Pourquoi ne s'en était-il pas préoccupé plus tôt, bon sang ? A cette vitesse-là, il allait arriver que la fête serait déjà finie. Naturellement, il devait bien l'avouer, si son cher hibou grand-duc ne lui avait pas apporté le matin-même une lettre de ses parents, il n'y aurait peut-être pas été. Sûrement. Sauf que les mots de son père était clair : c'était la ministre en personne qui avait organisé l'évènement, et elle serait présente, ainsi que d'autres membres influents de la société. Autrement dit, c'était le moment idéal de se montrer - et toute façon, Drago ne lui avait pas laissé le choix ; l'ordre était distinctement perceptible. Oui mais il était bien gentil, le papa, mais il ne lui avait pas donné de brillantes idées sur la question principale : comment s'habiller ? L'héritier Malefoy soupira. Ce n'était pas du tout son genre de contester les vœux paternels, mais celui-ci lui semblait franchement difficile à réaliser ... Seul dans son dortoir - tous le autres s'agitaient déjà en bas, comparaient leur costume, apportaient les dernières modifications, montraient à leurs camarades à quel point ils avaient la classe ... Bref, ils étaient prêts, eux. Scorpius s'assit sur le lit et se massa le front, cherchant une idée. Il parcourut la chambre à la recherche d'une idée lorsque son regard tomba sur un livre posé sur son lit. Quelque chose que Nusicaa lui avait passé le matin même et qu'elle avait appelé ... c'était comment déjà ? Ah, oui, un manga. Scorpius déchiffra le titre, qui, soit dit en passant, était sur la quatrième de couverture - quelle drôle d'idée. Pandora Hearts. Pas mal, comme nom. Il commença à la feuilleter, ne se souciant guère du sens de lecture, mais cherchant plutôt un personnage qui ne serait pas trop dur à recopier.

Après de longues minutes de recherche infructueuse, il finit par s'arrêter sur la page où un personnage, qui semblait pour le moins étrange et inquiétant, retint son attention. Xerxès Break. Pas mal ... Beaucoup mieux en tout cas que le blondinet souriant de la couverture, ou que son pitoyable valet, qui apparaissait un peu trop souvent au goût de Scorpius. Et puis son habit était faisable avec un minimum de coup de baguette ... Se décidant enfin pour ce costume - et acceptant de ce fait l'idée d'être questionné toute la soirée sur l'identité du personnage en question - il fouilla dans sa malle pour en sortir sa robe de soirée, qu'il rendit blanche d'un coup de baguette. Il fouilla ensuite pour finalement trouver les seuls habits moldus qu'il possédât, à savoir un pantalon et une chemise qu'il avait un jour été obligé d'utiliser - très mauvais souvenir. Jetant un coup d'œil aux deux autres tomes qui étaient posés sur son lit, il les colora magiquement en violet, puis les enfila. Il découpa quelque peu sa robe de soirée pour qu'elle ressemble à un manteau, noua autour de son cou un nœud de velours noir qui traînait sur son lit, puis s'admira dans son miroir, plutôt fier de lui.

« C'est original mais plutôt réussi, maître Malefoy » le complimenta celui-ci.
« Merci. M'enfin, il manque quelque chose, j'en suis sûr » répondit le blond en s'observant sous toutes les coutures et en se comparant à l'illustration.

Finalement, il pointa sa baguette sur ses cheveux - "putain je sens que je vais le regretter ..." - et les éclaircit prudemment jusqu'à ce qu'ils soient vraiment blancs. Bon, c'était pas trop mal. Il se décoiffa quelque peu, passa une mèche devant son œil gauche, puis, satisfait, quitta enfin son dortoir. Certes, il n'avait pas de petite poupée bleue à mettre sur son épaule, mais sans doute en trouverait-il une dans une boutique de Pré-au-Lard. On y trouvait de tout, non ? La salle commune était presque entièrement déserte, et il la quitta après qu'un coup d'œil aux retardataires lui ait appris que tous ses amis étaient déjà partis. Pas grave, il les retrouverait bien sur place. Il prit donc seul la route jusqu'au village, traversant le parc silencieux, mais dans lequel on pouvait entendre les rires qui provenaient de la ville, en tendant bien l'oreille. Il pressa le pas, longea le Lac et la Forêt Interdite, attrapa un carrosse de justesse, pour finalement arriver à l'entrée de Pré-au-Lard. Des Aurors l'abordèrent immédiatement - nerveux, ces gens-là u_u - et lui demandèrent sa baguette. SA baguette ?! Scorpius serra les dents et jaugea les deux mages d'un regard glacial puis, voyant que ce n'était pas une blague et qu'ils ne comptaient pas le laisser passer avant qu'il ne lâche son bout de bois, il leur tendit celui-ci, qu'ils mirent dans un petit sac. Il leur indiqua son nom d'un ton sec - même déguisé, on doit toujours reconnaître un Malefoy quand on en voit un, bande de crétins - puis les dépassa dignement et alla se joindre à la foule.

Il repéra rapidement Lily et Meghan, et il commençait à se diriger vers elles, mais comprit bien vite que le type déguisé en squelette - oh, non, en Mister Jack, pardon - juste à côté d'elles, c'était Nathan Raven. Hop! changement de plan. Il tourna les talons sans tarder et chercha du regard une autre personne connue. Aleera, Roxanne ... Nusicaa ! Soulagé, l'héritier Malefoy commença à se frayer un passage dans la foule, s'arrêtant de temps en temps pour observer une animation lumineuse, magiquement animée et particulièrement réussie, mais sans pour autant quitter son amie des yeux. Il la rejoignit enfin, et lâcha un sifflement admirateur face à son costume de policière sexy. Vu comme elle était partie, elle allait attirer comme des mouches tous les mecs en recherche de filles faciles ... Bah, c'était son problème, et il ne tenait pas à être désagréable au point de lui faire remarquer. Peut-être lui ferait-il comprendre plus tard, de manière un peu plus amicale ...

« Dis donc, plutôt réussi, ton costume ! Si tous les Moldus étaient comme ça, je les aimerait peut-être plus ... » s'amusa-t-il. « Au fait, merci pour le manga. Pandora Hearts, c'est ça ? En tout cas, il m'a bien sauvé la mise. »

Il recula quelque peu pour lui montrer son costume, arborant un air fier totalement caractéristique du Malefoy, en profitant pour faire glisser son manteau blanc sur ses épaules, comme le vrai Break. Il se demandait un peu où était passé les autres personnes qu'ils connaissaient - il n'y avait pas que Lily et Meghan dans sa vie - mais à part la Ministre, radieuse d'ailleurs, et quelques élèves anonymes de sa maison, il n'avait pas vu beaucoup de têtes connues ...


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mer 2 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:22

Miranda jeta un regard agacé dans la glace. Elle se demandait franchement ce qu'elle allait faire à cette petite fête organisée par la ministre. Le carnaval. Mais quel bêtise. Elle aurait été bien mieux à se vautrer dans un fauteuil de la salle commune et à lire un bon bouquin bien intéressant, histoire de se cultiver. Au lieu de ça, elle se déguisait en Tornade, des X-Men, et vas-y que je vais faire la fête avec mes potes. Potes. Ouais, super quoi. Nan mais très sérieusement. Qu'est-ce qui lui avait pris de dire oui? D'accord, Lee y allait, Lily y allait, tout le monde y allait en fait. Mais était-ce une raison? Elle n'était pas un mouton. Pourtant, quand on lui avait demandé comment elle comptait se déguiser avant même de se renseigner si elle allait à la petite fête ou non, elle n'avait pas eu le cœur de dire qu'elle ne venait pas... Ou plutôt pas le courage de se lancer dans des explications visant à justifier ce qui allait être une absence. Alors elle avait répondu la première chose qui lui était passé par la tête. Et vas-y que je ramène mes fesses à la fête. En Tornade. Mais quelle idée fabuleuse ma foi. Va trouver un costume de cette belle X-Men toi. Bah, un petit hibou à papa, et il t'en déniche un plus que rapidement ma foi. Allez, let's go. Enfile moi cette magnifique tenue en cuir souple et moulant, miam... Avec une belle cape... Et des cheveux blancs... Bon. La jeune fille secoua ses cheveux. Blancs comme neige. Elle venait de se faire un shampoing avec une potion pour teindre ses cheveux. Le blanc, ça ne lui allait pas vraiment, c'était la première et la dernière fois qu'elle se faisait cette couleur. Berk. Allez ma belle, ne fait pas la difficile. Et hop, elle passa lentement le costume envoyé par sa grand-mère. Oui, ses parents lui avaient refilé cette tâche. Et c'était tant mieux, car Mamie Macnair savait toujours quoi lui choisir pour lui faire plaisir. Elle avait envoyé le déguisement, et la fiole de potion. Et maintenant, sa petite fille chérie qui portait le même prénom et le même nom n'avait plus qu'à se vêtir et se faire belle pour cette fête à laquelle elle ne voyait strictement aucun intérêt. Lentement, la jeune fille passa son costume par-dessus ses sous-vêtements. Elle remonta la fermeture éclair, ajusta le diadème de Tornade que sa grand-mère lui avait envoyé, et posa ses poings sur ses hanches, se contemplant à nouveau dans la glace. Bon, elle restait belle, y avait pas à chier. Mais quand même. Faut le faire... Elle secoua la tête, défit un nœud dans sa chevelure nouvellement blanche, et se tourna. Au moins, elle ne risquait pas d'avoir trop froid. Pas comme Eden Swann, qui venait de sortir du dortoir, déguisée en danseuse du ventre. On peut dire en courtisane, c'est pareil. Elle était belle comme une déesse. Pourtant son costume n'avait rien de divin. Mais un rien lui allait à cette peste.

Miranda sortit de la salle commune des Serpentard, et remonta hors des cachots. Direction Pré-au-Lard. Ne pas faire comme si cela l'ennuyait. Elle est heureuse, d'y aller, non? Non. Et en plus de tout ça, elle avait un très sale pressentiment. Le genre qui vous colle à la peau, qui vous maintient sur vos gardes en permanence et qui fait que vous ne pouvez profiter de rien tellement vous êtes méfiant(e) envers tous et toutes. La jeune fille marchait, plutôt pensive. Elle guettait tout ce qui bougeait. Elle n'avait rien de particulier à se faire voler, et si quelqu'un tentait de porter la main sur elle, elle avait largement de quoi l'accueillir, mais restons prudents, s'il vous plait. Sa baguette tournoyant dans sa main, elle arriva à l'entrée de la petite fête. Et là, un gros type baraqué comme un rhinocéros lui demanda de lui remettre sa baguette. Son seul et unique moyen de réagir en cas d'incident. C'était pas prévu dans le contrat, ça mon gros. Tu crois vraiment que c'est une bonne chose d'enlever à une sorcière son seul moyen de se défendre? Car Miranda ne pourrait pas compter sur ses poings de toute évidence. Tant qu'à en faire usage, ce serait pour se frayer un passage jusqu'à la sortie. Pas envie d'avoir des emmerdes, namého. Cependant, aucun mot ne franchit les lèvres de la belle brune - on dit blonde quand quelqu'un a les cheveux blancs? Oo. Elle ne grinça même pas des dents. Pas envie d'abîmer son émail pour quelque chose d'aussi futile. Elle mit sa baguette dans un petit sachet sans protester, se contentant d'un regard sombre et farouche, inscrit son nom sur une étiquette et entra dans la petite fête, non sans avoir remis le petit sac au colosse de l'entrée.

Que c'était beau... Elle s'avança dans la foule, tournant la tête un peu partout pour enregistrer les visages et savourer la belle décoration. Elle s'en était plutôt bien sortie dans l'organisation, la ministre. L'héritière Macnair aperçut Meghan, Nathan, Lily, Derek, et une Poufsouffle dont le nom ne lui revenait plus dans un coin... Nolan et Dan qui partaient batifoler avec des filles dans leur coin... Lucy Robinson et Dante Stark... Lucy Weasley, aussi, et tant d'autre... Elle les connaissait plus ou moins, avait attrapé leur nom quelque part ou savait plus d'eux... Elle ne savait pourtant vers qui aller. Et elle aperçut Scorpius. Avec Nusicaa. Elle sourit intérieurement. Et décida d'aller les voir. Ils étaient joliment déguisés tous deux. Elle se tapa l'incruste avec courtoisie, et leur adressa un léger sourire.

" Salut. "

Elle n'avait même pas envie de les complimenter sur leurs costumes. Mais pourtant, elle allait faire tâche si elle ne disait rien d'autre... Mais tant pis. Miranda restait Miranda. Beaucoup de phrases se tournaient et se retournaient dans sa tête, mais aucune ne franchissait ses lèvres. Elle n'avait pas besoin de tout ça pour savoir qu'ils étaient ses amis. Ils la connaissaient un tant soit peu - surtout Scorpius - et son comportement ne les étonnerait donc pas... N'est-ce pas? La jeune fille jeta un coup d'œil à la ministre. Elle allait faire un charmant petit discours. Et ensuite ils seraient libres de partir. Hallellujah... Miranda reposa ses yeux sur le beau blond qui se tenait à côté d'elle. Tiens, il n'était pas avec Lee. Non, celle-ci était sûrement avec Thomas, hors pas de trace de Mister River. Bon, et bien tant mieux, comme ça elle avait son cher Malefoy, son ami d'enfance un peu plus qu'ami d'ailleurs à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:12

Eden dévala les marches de la volière à toute allure. Elle était en retard en retard et encore en retard. Tout le monde était déjà prêt, ou en plein préparatifs. De cette merveilleuse fête. L'avis de la jeune fille la concernant était plutôt mitigé. D'un part, elle aimait franchement s'amuser et faire la fête, elle allait s'amuser comme une petite folle. D'autant plus qu'elle avait toujours aimé le carnaval. Mais en même temps, cette fête était sponsorisée par la ministre. Oh ce n'était pas pour lui déplaire tant que ça. Elle était juste plus ou moins partagée. Car qui disait ministre disait autorité. Qui disait autorité disait règles, et surtout moins de substances illicites. Et ça, ça lui déplaisait franchement. Bah quoi? Eddie était une dealeuse, une trafiquante dans l'âme. Une peste inconditionnée qui était déjà tombée dans la drogue une fois, puis s'en était échappée avant de replonger et d'en ressortir. Elle était régulière sur le sujet. Ce n'était pas forcément une bonne chose. Mais là elle était clean. Il lui arrivait de se foutre une mine de temps à autre... Même le plus régulièrement possible avec l'alcool, la beuh, tout ce qui ne touchait pas les drogues dures et stupéfiants en fait. Elle avait une large connaissance sur le domaine, et le connaissait sous tous les recoins. En bonne dealeuse. Mais là, la trafiquante était en vacances. Pour un soir. Elle allait faire un effort, non? Ouiiii, et survivre à cette soirée et ses règles. De toute manière, au premier accroc elle se tirait. C'était à son programme. Si un mec la ramenait au château pour la fin de la nuit, elle serait ok. Mais si le moindre incident survenait, hasta la vista. Ne cherchez même pas où elle peut bien être : au château. Elle rentre. Elle va pas risquer sa peau non? Elle est plus ou moins neutre et tient à le rester. Faut pas déconner, pas de prises de risques inutiles. Eden, lâche? A peine XD. Nan, nous dirons simplement que notre mini Swann n'était pas comme sa soeur. Bien plus portée sur la survie que sur l'amitié ou même l'amour. Car maintenant, Mélanie avait un copain. Donc elle donnerait tout pour lui. La famille commençait à passer au second plan. Et ça, elle ne supportait qu'à moitié la demie-soeur. Même si elle n'était pas la super fréquentation dont sa soeur rêvait, je pense, elle était elle, et elles étaient censées s'aimer et se soutenir. Pas se disperser au premier amour. Bon, et d'autre part, pourquoi se préoccuper de ce qu'elle ferait en cas d'embrouille, hein? Elle se tirerait, un point c'est tout. Bref. Peut-être parce qu'elle avait le sentiment le plus à chier sur cette soirée. Tout en ayant une folle envie d'y aller et de s'éclater.

Elle poussa la porte du dortoir derrière elle et posa son paquet sur son lit. Fraichement arrivé de chez les Swann. Son beau déguisement. De danseuse du ventre. Ou courtisane. C'était un peu la même chose dans le genre. Mais le costume était magnifique. Tout ce dont notre belle avait rêvé toute sa vie. D'autant plus qu'elle était en mode brune en ce moment. Donc pas de problème, le costume lui allait à ravir. Elle l'enfila avec maintes précautions. Ne pas abimer les beaux tissus *___*. C'était comme si elle ne portait qu'un simple soutien-gorge dans les tons rouges, orné de grelots, de petites piécettes dorées, et autres bling-bling en plaqué or - bawi, c'était du costume de luxe XD. Puis, une belle jupe longue en tissu souple et fin. Et enfin la coiffe, le diadème auquel était un accroché un voile. Et le petit voile qui tombait devant sa bouche. Mmh. A croquer. Elle laissa ses cheveux plus ou moins libres sur ses épaules, ajusta le tout et se dévisagea dans le miroir. Et bien, sans vouloir se vanter elle était divinement appétissante. Elle sortit du dortoir, un petit sourire sur les lèvres. Elle croisa Miranda. Dans son costume de Tornade. Hmm. Les cheveux blancs ce n'était pas ce qui lui allait le mieux, mais elle était belle quand même. Meghan en Esmeralda, son frère en costume de Lancelot. Tiens, mais elle n'aurait pas dû se mettre en danseuse du ventre aussi elle? Bon, tant pis. Chacune se caillerait les miches comme il se doit dans les règles de l'art. Oui, car il allait faire bien froid aujourd'hui pour tous ceux qui étaient un peu découverts. La jeune fille partit direction Pré-au-Lard. Seule. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Elle avait reçu une lettre le matin même. Selena ne serait pas de la partie. Ça l'aurait étonnée tiens... Il allait très sérieusement falloir qu'elle arrête de déprimer celle-là.

- Votre baguette mademoiselle.

C'est une blague? Cette simple phrase faillit franchir ses lèvres avec simplicité. Mais elle ne le fit pas. La jeune fille grinça des dents. Elle remit sa baguette.

 « Eden Swann. »

La jeune femme en face d'elle eut un hochement de tête et lui fit signe d'entrer. Adieu ma chère baguette, songeait Eddie en la regardant disparaitre dans un petit sac où son nom apparaissait. Elle la récupérerait aussitôt sortie. Pas de problème là-dessus. Elle ne risquait pas d'oublier. Bande de dégénérés aux déficiences mentales, vous croyez vraiment pouvoir faire les beaux les fiers, hein? --. La mauvaise humeur de la Serpentard fut cependant gommée aussi rapidement qu'elle était arrivée. Putain mais c'était magnifique O____O. De belles lampes s'élevaient dans le ciel, éclairant une somptueuse rue, où se pressaient élèves, aurors, professeurs, et autres sorciers. La jolie danseuse du ventre se fraya un passage dans la foule, émerveillée. Elle vit Svetlana Bielova, la ravissante ministre de la magie, en compagnie de Lena Kitaëv, sublime rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier. Un peu plus loin, Lucy, Lily et Nathan, avec Meghan, Derek, et une mini-Poufsouffle... La petite soeur de Meghan, lui semblait-il. En leur compagnie, une chèvre et un chien. Et bien, c'était le zoo ou quoi? Ils étaient dangereux eux avec tous leurs trucs. Une batte de baseball QUIDDITCH, des griffes de Wolverine - on espère qu'elles ne sont pas dangereuses mon petit Derek - des animaux, et que sais-je encore... Et l'autre petite en Jasmine qui semblait faire juste acte de présence. Ce n'est pas drôle d'être aussi timide. Eddie tourna la tête et aperçut Miranda, Scorpius et Nusicaa dans un coin. Bon, elle avait beau tous les apprécier plus ou moins, on allait pas déranger le beau monde. Y avait bien d'autres gens. Qu'elle connaissait. Par rapport à la fête. Ou même pas en fait. Dante Stark et Lucy Robinson. Nolan Sanders et Moïra River. Flora Swesson. Ooooooh! Mel Mal et Mina <3! La jeune fille se glissa vers eux, tel un feu follet. Mais quand elle arriva, il semblait que ce ne soit pas le bon moment. Mina en princesse égyptienne. Mal en César. Et Mélanie en Alice au Pays des Merveilles. Mais que c'est beau. Sauf que Mel semblait dans un état semi-déplorable. Eden s'avança tout de même vers le petit groupe. Elle embrassa sa super sing-coach sur la joue, fit un signe de tête à Mal et serra sa soeur contre elle.

« Faut pas t'en faire, j'suis sûre que Mal' il n'aime que toi. Après tout, c'est un type bien. Et... Ce n'est pas parce que tu fais la paire en costumes avec quelqu'un que tu l'aimes. Surtout si c'est avec son ou sa meilleur(e) ami(e), tu sais... »

Elle eut un petit sourire et déposa un baiser sur le front de Mélanie.

« Tu es sublime en Alice <3. »

Puis elle se détacha lentement de sa chère soeur et amie. Et son regard se posa sur Tania et Mikhaïl un peu plus loin. YOUHOU ATTENDEZ-MOI J'ARRIVE! Elle se retint de crier ça mais n'en pensait pas moins.

« Allez je vous laisse mes chéris. Amusez-vous bien! Et sèche tes larmes ma belle. Il t'aime j'le sais, écoute la pro un peu x3! »

Elle se glissa hors de leur petit groupe. Et lâcha subitement, tout en partant, à l'oreille de Mal', d'un air relativement sérieux :

« T'as intérêt à ce que je n'ai proféré que la vérité, sinon tu me le paieras mon chou. »

Et elle partit avec un léger signe de la main à l'intention de ses amis. Qu'il ne s'avise pas de la blesser. Jamais. Elle était encore tout ce qu'il y avait de plus cher et plus beau aux yeux de Eden, et qu'on se garde bien de lui enlever avant l'heure. La séparation dûe aux idées viendrait bien assez tôt ma foi...

Avec un élan de joie, elle attrapa Maks par les épaules et l'embrassa sur la joue. Sans gêne. Joyeuse au plus haut point. Avec Mikhaïl, ils ne se côtoyaient pas des masses en dehors des fêtes des Serpentard. Mais pourtant, ils s'appréciaient réellement, avec leurs caractères de merde respectifs. Et ils étaient les champions des paris. Un jour faudrait qu'ils se causent en dehors des beuveries quand même. Mais là, c'était peut-être le bon moment, ça ne semblait pas en être une... Eden se jeta ensuite sur Tania et lui fit un câlin de la mort-qui-tuera-jamais-une-amie avant de la lâcher et de déclarer, avec un sourire jusqu'aux oreilles :

« Vous êtes superbes j'adore vos costumes *_____* »

Bon, le mauvais pressentiment avait beau persister, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser tant que rien de grave ne se produisait. Et elle avait l'intention d'en profiter.

« Moi je tiens bien la vodka. Et un petit verre m'aurait bien dit, mais j'ai peur que ce soit réglementé pour les sorciers de premier cycle .______. »

C'est parti mon kiki, amusez-vous mes p'tits choux. Tant que vous le pouvez encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 5:23

Lysander était vraiment un type bizarre. En cours, il arrivait toujours à l'heure. Mais quand il s'agissait de manifestations, de trucs en groupe, le dragon se retrouvait toujours à la bourre. Pourtant, il essayait de prendre peu de temps, de se dépêcher, de se préparer à l'avance. Mais il y avait toujours quelque chose qui clochait. Déjà, quand il avait appris qu'un carnaval allait être organisé et qu'il fallait que chaque participants soit déguisé, il avait commencé à cogiter. Il avait réfléchi à son costume. Lysander, toujours aussi barré, était quelqu'un de très original avec un côté artistique. Pourtant, il avait beau chercher, il ne trouvait pas l'idée. L'Idée avec un grand I, celle qui tuerait tous les pingouins de la banquise tant c'est trop la classe. Le Serdaigle avait donc envoyé son hibou aux gros yeux comme messager pour demander à sa mère si, à la maison, il n'y avait pas des accessoires qui pourraient lui servir. Et finalement, au vu de l'inventaire, il avait opté pour un costume de samourai. Déjà, ça lui permettrait d'avoir une tenue légère dans laquelle il serait relativement à l'aise. Le claustrophobe n'avait aucune envie de se fourrer dans un costume lourd et étouffant dans lequel il ne pourrait ni bouger ni respirer. Il aurait bien aimé se mettre en dragon, histoire de rigoler, mais c'était cher et trop encombrant, comme costume. Donc, samourai. Ce n'était pas très compliqué. Il lui suffisait de prendre un kimono de couleur foncée, un gris tirant plutôt vers le noir. Ensuite, il attacha une ceinture de tissu plutôt large et plus claire à sa taille pour tenir un peu le kimono en place. Il avait aussi trouvé un fourreau attaché à une ceinture. Cependant, il jugea inutile de la mettre. À ses mains, il passa des mitaines noires qui couvraient la moitié de l'avant-bras en prime.
Ne songeant pas à regarder l'heure, Lysander fila ensuite dans la salle de bain des Préfets, histoire de profiter d'un peu d'espace. Pour parfaire un peu sa tenue, il avait décidé de changer un peu sa couleur de cheveux. Il n'était pas un fan adepte des teintures, mais bon, pour cette occasion là, il pouvait bien faire un petit effort. De toute façon, il retrouvrait sa couleur naturelle juste après. Utilisant donc sa baguette, il la pointa vers sa tignasse et demanda une couleur noire. Sauf que tout ne se passa pas tout à fait comme prévu. Au lieu de devenir noirs comme du charbon, les cheveux de Lys s'éclaircissèrent jusqu'à devenir blancs. Agné ? C'est quoi le problème là, pourquoi il n'avait pas les cheveux noirs ? Regardant son reflet accompagné de cheveux décolorés façon lessive avec un air dubitatif, il fit la moue. Nan, couleur décoloré, ça ne lui allait pas très bien. Il pointa à nouveau sa baguette sur ses cheveux couleur freedent et se concentra un peu. Noir charbon, noir corbeau, noir d'encre, noir nuit. Du noir, qu'il voulait le dragon. Et cette fois, l'opération réussit. Lui qui avait les cheveux bruns avait désormais une belle tignasse très foncée. Ça faisait déjà plus japonais. Mais pour se donner un peu de style, le jeune Serdaigle invoqua un léger vent tiède. Ce dernier, toujours orienté vers la masse capillaire du dragon se mit à souffler, ébouriffant les cheveux nouvellement noirs du garçon. Maintenant, il avait l'allure d'un samurai avec les cheveux en pagaille, comme s'il avait courru face au vent tel un guerrier courrant sur le champ de bataille. Pour la touche finale, il improvisa un bandeau avec un morceau de tissu qu'il noua derrière son crâne. Ben ouais, il faisait pas les choses à moitié le Lys'. Et maintenant il était prêt.

C'était alors qu'il était en route qu'il eut l'idée de voir quelle heure il était. Et qu'il était à la bourre. Accélérant le pas, il arriva donc à Pré-au-Lard près des guichets où il déposa sa baguette à contrecoeur. Il n'aimait pas vraiment s'en séparer. Il avait l'impression de se sentir vulnérable sans elle. Et puis, il avait l'habitude de l'avoir en toutes circonstances. Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait le choix, après tout, non ? Il déposa donc sa baguette et passa dans la Grande Rue. Y avait du people dis donc. Et puis, c'était sacrément beau. Les costumes étaient originaux. Il y avait un ange, une batteuse et un Mr Jack - Lily et Nathan, qui d'autres ? - Meghan, sa lointaine cousine, des Bielova, une fée qu'il ne connaissait que de vue, un César et une Cléôpatre de Serdaigle, une Juliette, et le compte Dracula avait même fait le déplacement de son château... Bref un beau gratin de gens. Le Harry Potter s'était déplacé aussi. Ça promettait comme soirée. Mais bon, ce n'était pas vraiment le temps de gamberger. Le faux samourai se dirigea vers Lucy, souriant. Le Serdaigle l'embrassa rapidement avant de lui glisser à l'oreille d'un ton malicieux. :

« Désolé, problèmes capillaires. Super déguisement, j'aime bien le noeud, Alice... Euh Alice d'un manga. »

Bouh, mais quel inculte ce Lysander. Il était incapable de se rappeler Alice de quoi. Il savait que c'était un manga, mais le Serdaigle n'avait pas le nom en tête. Quel étourdi celui-là ! Bon allez, vite, avant de se faire tirer les oreilles à cause de son manque de connaissances. Bon, alors, qui il y avait autour de lui, dans ce petit groupe ?

« 'Soir les gens. Tu comptes assommer quelqu'un Lily ? Si j'étais toi beau gosse, j'éviterais de faire des conneries ; un truc de travers et hop, tu te retrouves par terre. Au fait, sympa le déguisement du Mr Jack. »

Hep toi, qui est-ce que tu appelles beau gosse ? À votre avis ? C'était le corbeau, bien évidemment. Parce que c'était un beau gosse. Encore plus dans son déguisement. Il adressa un signe de tête aussi à Meghan qui était avec son Derek, histoire de ne pas trop les déranger dans leurs grandes retrouvailles.
Bon, et maintenant, que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 3:48

La robe de la miss, pour ceux qui voudrait sauter la description XD
Spoiler:

Relevant le menton d’un air hautain, en arnaquant les sourcils d’un air suffisant, Aleera jeta un énième regard dans le miroir qui lui faisait face. Elle partir d’un petit rire cristallin et rejeta ses cheveux dans son dos avec orgueil.

-« Alàlà, mon dieu, c’est dingue, j’suis encore plus parfaite qu’il y a deux secondes. Ca devrait être interdit d’atteindre un tel seuil d’éminence, je me surprendrais toujours ... Bof, après tout, voir le visage de ces poufs se décomposer dans un amas de jalousie et de déception en est bien le prix à payer. Hééé, j’parle toute seule maintenant. …C’est fou ce que je suis de bonne compagnie ! »

Attrapant son peigne en nacre, elle entreprit d’épaissir un chouillat ses cheveux ondulés. Tout en s’extasiant naturellement sur son physique hors compétition, bien sur. Enfin pour le coup, surtout sur son déguisement. Aphrodite, la Déesse grecque de l’Amour, des plaisirs et de la beauté. La divinité qui de ses charmes a mit l’Olympe sans dessus dessous, dont la grâce n’a cessé d’émerveiller ses compares Dieux comme les pauvres mortels, dont les vengeances étaient pour le moins terrible. Bas oui, bas à dire, ce costume était fait pour elle ! Une jolie tunique blanche bien coupée, qui s’arrêtait au milieu de la cuisse, laissant entrevoir ses longues jambes pâles. Au dessus, deux lanières dorées qui lui enserraient la taille juste en dessous de la poitrine, donnant un aspect droit de statue grecque à son buste. Et rendant encore un peu plus pulpeuse sa poitrine, of course, on est Bielova ou on l’est pas. Joli drapé en soit, ceint au reste du corps par une unique bretelle blanche, retenue d’une pince dorée, et pour bien se la jouer l’accessoire indispensable, deux gros bracelets eux aussi dorés, auxquels était attaché un voile de lin diaphane. Et on dit merci à la grande sœur Ministre pour ce petit bijou sur mesure ♥. Franchement, y’avait pas à dire, elle était canon. Une vraie bombe, encore plus que d’habitude ! Quoique là, ce n’était pas foncièrement sur sa petite personne qu’elle bavait, mais sur son déguisement. Tout était parfait : le tissu, la forme, la coupe, les accessoires … Svet avait véritablement du dépenser une petite fortune. Mais … Quand on aime on ne compte pas … ? Enfin bon, dès qu’elle se retrouverait seule à seule avec sa sœur, Lee se jetterait dans ses bras en hurlant sa reconnaissance, comme une gosse en extase devant un sapin de deux mètres noyé sous les cadeaux le jour de Noël. Oyeah, elle allait être contente la Ministre ! Quoique si, Svetlana serait certainement plus satisfaite de voir sa jeune sœur bondir de joie comme une furie plutôt que de la voir tirer une tronche de blasée anorexique. Parce que malgré ses apparences de reine des glaces, la Ministre prenait vachement soin de sa pupille, avoue-le. De l’argent de poche à profusion, de beaux habits, de beaux bijoux, de belles réceptions … Au final, Aleera était totalement comblée, chez son aînée. Elle lui faisait découvrir un univers, toujours aussi Pro-Sang-pur et Pro-Mangemort, mais d’une manière moins coincée, en laissant de coté les mœurs rigides des anciennes familles de sorciers, comme le mariage arrangé, entre autre. Un mot pouvait suffire à décrire la vie sous le même toit que la sulfureuse Ministre : exaltante. Et ca un jour, elle lui revaudrait. En reprenant le flambeau de la génération de Bielova à s’être fait une place dans la haute. Mais bon, chaque chose en son temps hum.

Passant un collier doré autour de son cou, la russe apporta une dernière touche à son maquillage, dont le but était de rester discret tout en étant élégant, avant de se mettre en route. Elle n’était pas bien en avance, mais que voulez-vous, le retard de la star 8). Elle flâna un peu aux abords du lac, profitant de la caresse du soleil sur son visage. Ce petit divertissement à Pré-au-Lard ne lui ferait pas de mal, bien au contraire, elle avait grand besoin de se détendre en ce moment. La grande blonde laissa son esprit vagabonder, de Lily à Meghan, celles qui étaient sans aucun doute ses meilleures amies mais dont elle se détachait sciemment de jour en jour, en vu du nouveau désordre politique qui régissait le château. De Thomas à Scorpius, en se sentant coupable de ne pas ressentir le même amour éperdu que le premier, et de délaisser son meilleur ami. D’ailleurs ils ne s’étaient pas beaucoup parlé depuis qu’elle avait réintégré Poudlard, mouarf, elle irait renouer les liens avec lui pendant le Carnaval … La Préfète soupira d’exaspération. Pff, elle s’en serait presque collé des baffes ! Elle ? En train de se déprimer ? Absurde, débile, inespéré. C’était pas son genre de se torturer avec des évidences. Non, son truc c’était plutôt de laisser les choses allez et venir, en ajoutant son grain de sel pour modeler tout ca à sa façon. Pressant un pas le pas, elle atrappa une calèche direction Pré-au-Lard, se retrouvant entourée d’un escadron de Poufsouffle qui lui étaient pour la plupart inconnus. En même temps, pourquoi irait-elle sympathiser avec des blaireaux, pourquoi irait-elle, même, se donner le peine de retenir leurs noms ? Touts ces gens faisaient partis de la populace, ne méritaient que la belle blonde se souvienne de leurs noms. Ils étaient les sujets, elle la reine. Ou dans le cas présent, la Déesse. Alors faut pas faire chier. La Préfète russe répondit à peine aux signes de tête amicaux qui lui adressaient les noirs et jaunes, préférant se poser dans un coin de la calèche en croisant ses longues jambes fuselée, s’attirant au passage le regard oblique de jeune homme assis à côte d’elle. Elle rejeta sa tignasse dorée en arrière en lui renvoyant un regard amusé, puis contempla le paysage qui défilait à sa droite jusqu’à la fin du trajet.
Aussitôt qu’elle mit pied à terre, un malabard vint à sa rencontre. La vipère blonde le dévisagea de haut en bas avec indifférence, et tenta de le contourner, quand celui-ci lui barra de nouveau la route.

-« Mademoiselle, veuillez me remettre votre baguette. »
-«… Ma baguette hein ? »
-« Oui Mademoiselle. »
-« Vous la remettre, hein ? »
-« Oui mademoiselle. »
-« Bien sur, et ensuite vous allez vous mettre à me chanter qu’il faut copuler avec les Moldus, accorder le droit de travail aux Cracmols et pendant qu’on y est renoncer à notre statut d’être humain, pour nous trainer dans la boue comme ces larves congénitales qu’on appel couramment Elfes de Maison ? Nan mais tu t’es pris pour qui, immonde péquenot ? Ca y est, on a pris son petit cocktail aux anabolisants, on a les pieds qui touchent plus le sol ? Sais-tu au moi à qui… »
-« Ordre du Chef du département des Aurors, approuvé par Madame la Ministre, vous devez me donner votre baguette, mademoiselle . »

Aleera dévisagea son interlocuteur d’un air profondément altéré, avant de lui tendre sa baguette avec une moue dédaigneuse. Ce dernier la reçu calmement, en affublant la russe d’un regard las.

-« Et d’abord, c’est Mademoiselle la Ministre, pas Madame ! »

L’Auror poussa un profond soupir d’agacement, tandis que Lee tournait les talons d’une façon quasi impériale. Elle entendit vaguement l’homme pester contre les manières totalement imbuvables de ces «pourris de rosquoves allaités à la vodka» et leva les yeux au ciel quand il maudit les «saletés de manières méprisantes des Bielova». Plus elle s’éloignait, moins elle entendait. Mais elle saisit néanmoins vaguement un des officiers prononcer le nom d’Ivan Bielova, suivit de quelque chose ressemblant à «manque d’éducation flagrant» et «sale caractère désabusé génétique». Elle faillit faire volte-face, pour hurler à ce pauvre roturier de ne pas mettre en valeur le lien de parenté qu’elle avait avec cet être des marais qui lui servait de géniteur. Elle posa instinctivement sa main sur sa baguette, qui n’était bien évidemment plus là puisqu’elle venait de la confier. Elle jura entre ses deux, en poursuivit sa route la tête haute, maugréant intérieurement. Mais quelle plaie cette organisation de pseudos traqueurs de Mages Noirs !

A peine arrivée, le regard de Lee convergea vers une belle jeune femme blonde vêtue d’une robe blanche. Toute heureuse de voir sa sœur, la russe se mit à presser le pas pour arriver à sa hauteur. Avant de s’aperçoir qu’elle n’était pas tout à fait seule. Sa jolie Ministre de sœur se trouvait en la charmante compagnie de Lena. Ah, Lena. Sa marraine de cœur. Aleera s’approcha avec politesse, ne voulant pas interrompre les deux jeunes dulcinées. Elle adressa un gracieux signe de main à Lena, suivit de son plus beau sourire, avant de se tourner vers sa sœur. Elle entama, dans son russe natale :

-« Ne nous en faites pas, je ne fais que passer vous dire un petit bonjour. Svet, la robe sur mesure que tu m’as fait faire est tout simplement géniale, vois par toi-même ! Il faudra qu’on recontacte ce couturier, c’est un vrai génie. Au fait, très jolies toilettes mesdames –pardon, mesdemoiselles. Un ange et une princesse cygne, très élégant. Sur ce, bonne journée. »

La jeune russe servit son sourire le plus éclatant aux deux femmes, avant de s’effacer promptement.
Lee parcourut rapidement l’assemblée de collégien des yeux. D’un côte, Mikhaïl et Tania. La grande blonde gratifia son petit frère d’une mimique moqueuse, en détaillant son costume de Dieu des Enfers et ses cheveux bleus pétroles. Dieu du chiantisme et des sales gosses à tête d’emo à éradiquer sous peine d’invasion, certes, mais des Enfers faut pas pousser ! Aleera détailla vaguement Tania, avec une pointe de fierté. Elle, était tout simplement parfaite dans son costume de Fée Morgane ! Elle tourna la tête, et se crispa légèrement. Se tenait non loin d’elle Lily, accompagnée de Raven bien sur, Meghan accompagnée de Derek, Lucy, Lysander, Ellundril … En soit, une belle petite troupe de résistants qui lui faudrait un jour ou l’autre contrer. Bon, pour la moitié elle s’en cognait comme d’une gigue, mais lever la main sur Lily ou Meghan la répugnait toujours autant. Enfin, elle avait choisit sa voie ! Un peu plus loin, Dan, l’insupportable frère de Meg’ qui s’était en tête de la mettre dans son lit avant la fin de l’année –sache mon petit que Lee remplit son tableau de chasse, pas les tableaux de chasse-, Nolan, Moïra, Flo’, Dante, cette imbécile de Mélanie Swann aussi, avec son minable petit ami pour sur, Eden … Bref, pas mal de monde. Hum, Mikhaïl, mon petit agoraphobe préfère, ca te met pas en stress tout ce monde ? Bon. Pas de Thomas en vu. Mais qu’est-ce qu’il foutait bon sang ? Elle allait finir par s’impatienter, surtout qu’elle n’avait aucune idée du costume dans lequel il allait paraitre. Enfin bon. En regardant plus attentivement, elle remarqua Nusicaa. Ah, Nusicaa ! Elle lui sourit. Une longue histoire assez courte, formée sur une série de paris débiles mais très distrayants. Une bonne Serpentard comme on en fait plus, cette fille. Dans un joli petit déguisement de policière dirons-nous … Saillant. Hé ben. A ses côtes, un jeune homme aux cheveux … Totalement blanc, aux côtes d’une jeune fille aux cheveux … Totalement blanc ? …Non ! Aleera écarquilla le yeux quand elle reconnu Miranda, son Andy à elle, ses beaux cheveux bruns totalement décoloré. Ah ouais, Tornade des X-Men aussi. Le jeune homme qui se tenait près d’elle n’était autre que Scorpius, bien sur, dont la subite métamorphose des cheveux choquait moins, étant donné qu’Aleera était accoutumé au blond pâle du jeune homme. Un sourire en coin plaqué au visage, la russe se dirigea vers son groupe d’amis. Elle s’incrusta d’une démarche aérienne, se plantant à côte de Nusicaa, face à Scorpius et Miranda. Elle passa sa main dans ses cheveux, avant d’entamer :

-« Sympas les costumes. Nusicaa, si tu me promets de me prêter tes lunettes, je te ferais savoir qu’un espèce de pervers congénital reluque ton décolleté avec intérêt, et que crois-en mon expérience c’est un mauvais coup … Enfin bref, je l’ai vraiment mauvaise qu’on nous est prit nos baguettes ! De quel droit ils nous ôtes nos droits à la sorcelleries, sérieux. Je peux vous dire que l’espèce de malabard dont les pectoraux touchent pratiquement le sol s’est bouffé de l’Aleera pas contente à toutes les sauces … Enfin bon, on est de Serpentard ou on l’est pas. Bref, parlons peu mais parlons bien : joli le cadeau de ma sœur, hum ? Fait sur mesure, évidemment.»

Aleera tourna élégamment sur elle-même, faisant voleter les pans de sa tunique blanche d’Aphrodite autour d’elle. Pendant qu’elle parlait son regard glissa sur Miranda. Tout d’abord, parce qu’elle voulait éviter de croiser directement le regard gris de Scorpius, de peur de dire ou de faire une connerie, et que la chevelure couleur neige de son amie attirait inlassablement le regard. La russe prit une mine faussement fâchée, sans arriver à dissimuler l’amusement dans ses yeux :

-« Andy, comment oses-tu t’afficher avec une tignasse plus claire que la mienne ?! Gaffe aux teintures, Sienna Wings a bien essayé de calquer mon blond-doré, résultat elle s’est baladé avec des tifs gris souris pendant presque une semaine, c’est mémorable. Et c’est elle qui dénigre la pureté de mon sang vis-à-vis de mes origines Vélanes, hum ? Elle c’est étrange, je pense qu’elle doit être croisée Détraqueur parce que quand je vois à quel point la nature peu se montrer ingrate, ca m’enlève tout impression de bonheur. Oyeah, ca c’est dit. Enfin bon, je plaisante ma belle, tes cheveux blanc façon Tornade sont très réussis. On a la classe ou on l’a pas ! »

Ah, Aleera et Miranda ! Une longue histoire, pour de vraie cette fois. Etant dans le même dortoir depuis leur première année, les deux jeunes filles avaient tout de suite sympathisé. Bien qu’au début, Lee le voyait bien, Andy trainait avec elle juste pour la gloire de sa famille, les deux se sont rapidement liées d’affection. De part leur cynisme commun et leur fond un peu brin sadique, of course. Pourtant, comme ca on aurait juré deux opposées : l’une brune, silencieuse, cassante, l’autre bonde, extravertie et ironique. Et pourtant c’est copain comme cochon. Elles se complétaient, dans doute. En détournant un peu la tête, Aleera tomba sur le regard de Scorpius. Bas oui, c’était inévitable en même temps, en se mettant juste en face de lui … Et merde. Par réflexe quand elle croisait les yeux gris du beau blond, Lee lui sourit, avant de fixer avec insistance ses cheveux plus platine que platine. Elle esquissa un sourire en coin.

-« Plus blond que blond monsieur Malefoy ! Hum … ah ! Break, du manga Pandora Hearts, je me trompe ? Ma sœur me les as passé. Choix judicieux, Break est très classe, très élégant, mais je préfère quand même Gil. Mais bon, un Malefoy teint en brun c’est comme un Bielova qui ne tient la vodka. Inconcevable. Et le petit air nonchalant de Break te va assez bien. »

Hum … Peut-être qu’elle n’aurait pas dut dire ca, en fait. D’un côte elle voulait que l’héritier Malefoy la voit comme une amie, une vraie, de l’autre elle ne savait pas trop comment Scorpius pourrait interpréter ses paroles ou ses gestes. Elle pataugeait pour tout dire. Mais avec classe et détachement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:44

Elle était toute excitée à l’idée de passer la soirée à Pré-Au-Lard ! Mais encore plus à l’idée de découvrir les déguisements de tous. Elle aimait les soirées organisées, où le monde ne finissait pas d’arriver, elle aimait passer du temps avec ses amis, à manger, à danser et à boire, elle aimait les soirées carnavals. Et puis, elle avait un besoin monstre de voir du monde.

Ces derniers temps, elle se sentait de plus en plus seule, n’ayant personne à qui vraiment se confier, ne discutant que par-ci par-là, ne se liant à personne en particulier. Elle avait besoin d’un changement dans sa vie, besoin d’une petite étincelle, d’un petit plus. Et surement que cette soirée pouvait l’aider. C’était peut-être, d’ailleurs, l’une des raisons de son choix de costume : Elektra, qui, on pouvait le dire, avait une tenue qui captait les regards. Rouge sombre, le haut faisait apparaître le nombril de la demoiselle et offrait un décolleté assez engageant. Quant au bas, il était en cuir, permettant aux formes de la jeune de ressortir. Oui, de quoi attirer les yeux.

D’ailleurs, la demoiselle, seule dans sa chambre, hésitait encore à porter le costume. Elle savait qu’une fois mis, les gens se retourneraient sur elle, et peut-être même lui lanceraient des piques. Elle savait aussi que, comme dans toutes les soirées, surtout publics, les hommes étaient bien plus engageants qu’ailleurs. Et puis, quelque part, ce n’était pas tellement son style de porter du cuir.
Mais elle était là, observant sa tenue posée sur son lit, attendant, on ne sait pas trop quoi tomber du ciel. Il fallut attendre que ses copines de chambre remontent pour qu’elle réagisse enfin.


Vaï ! Mais qu’est-ce que tu fous ? Mais… Mais t’es pas encore habillée ! Vaï !! On part bientôt !

La blonde leur lança un regard désespérée. Non, elle ne pouvait décidément pas sortir avec cette tenue ! Qu’allaient penser les gens ?

Mais non, je peux pas prendre ça… Faut que je trouve autre chose !

A moins que tu n’y ailles à poil, tu n’as pas le choix ! Allez, grouille-toi !


Vaincue, la demoiselle souffla et prit le temps de se déshabiller. Puisque ses chères colocataires ne voulaient même pas qu’elle change de tenue, ben elle prendrait son temps, nah ! Même qu’elle leur fit un sourire d’ange alors qu’elle relevait lentement son tee-shirt. Et même que ses amies en perdirent tellement leur patience qu’elles lui sautèrent dessus pour finir de la déshabiller.

AU VIOL !

Ouais sauf qu’elle pouvait crier n’importe quoi, personne ne venait à son secours. Tout le monde, il s’en foutait de sa petite gueule d’ange. Personne, il était gentil avec elle (pauvre petit bout de chou…). Et les trois copines s’acharnèrent, l’habillant à sa place (ce qui ne fut pas chose facile face à une furie). Et même qu’en dix minutes, elles réussirent enfin à faire de Vaï un presque-sosie d’Elektra. Oui presque, parce qu’une Elektra en blonde, ça n’existait pas encore.
La Poufsouffle se releva, fusillant ses amies du regard et arrangeant ses vêtements. Faut dire que les filles, même si elles étaient parvenues à mettre le pantalon à Vaï, l’avaient tout de même enfilé pratiquement de travers. Et puis, au niveau de décolleté, une partie d’un sein qui dépasse, ce n’est jamais bien vu.
Une fois convenablement rhabillée, la demoiselle se dirigea vers le joli miroir de la chambre et s’auto-observa un moment. Ouais, manquait plus que la couleur de cheveux quoi… Et les dagues !


Elles sont où mes dagues ?

La plus petite les lui lança. Les dagues, rassurez-vous n’étaient nullement vraies. Magiques, elles ne couperaient pas une mouche. En revanche, elles avaient la capacité de prendre n’importe quelle forme que souhaitait Vaï, ce qui était tout de même super pratique, surtout quand elles deviennent un peu trop encombrantes. D’ailleurs, elle profita de cette faculté pour changer les dagues en élastiques et les mettre autour de son poignet.

C’est pas bon pour tes poignets. Ça va couper ta circulation sanguine.

Et hop, vas-y que je lève les yeux au ciel ! Et ce fut tout naturellement que la Jaune & Noir tourna le dos à ses amies. Attrapant le friser, elle s’occupa de ses cheveux, faisant apparaître des boucles anglaises, tout en maudissant cette idée pourrie qu’elle avait eu. Mais pourquoi avait-elle voulu devenir Elektra le temps d’une soirée ? Non mais franchement, elle ne servait à rien… Et elle savait parfaitement que ses amies l’emmèneraient de force, qu’elle soit en Elektra ou à poil…

Au final, habillée, coiffée et maquillée tout comme l’héroïne, Vaï et ses amies finirent par disparaître dans la cheminée et arriver à Pré-Au-Lard. Là où tout les attendait : le village était en fête. Illuminé de mille feux, il y avait énormément de monde, comme si tout le village, comme si tout Poudlard s’était réuni pour une nuit. Ce qui était un peu le cas, tout de même. On pouvait à peine s’entendre mais les couleurs, les déguisements, rendaient ce lieu exceptionnel.

Les filles furent cependant interrompues dans leur admiration lorsque les « autorités » vinrent leur réclamer leur baguette. Ouais, elles avaient entendu parler de cette histoire et Vaï n’était pas tellement chaude pour la leur donner. Mais tel était le deal pour pouvoir entrer… Aussi, sans vraiment râler, la jeune la leur tendit, tout en indiquant son nom. Et elle ne la lâcha pas du regard jusqu’à ce que l’homme qui lui faisait face la place dans un sac où son nom vint se graver. A plus tard ma jolie.

Les quatre demoiselles entrèrent enfin et s’arrêtèrent net.
Ce petit village était si vivant ! Et même qu’il parvint à faire momentanément oublier à la demoiselle la tenue qu’elle portait. Faut dire que ses yeux s’illuminèrent d’excitation face à la foule en délire, aux couleurs, à la musique et… au buffet ! Oui Vaï est une gourmande, on ne peut pas lui en vouloir. Un regard vers ses amies qui fuguaient déjà vers un groupe de mec en rut et voilà que notre Elektra s’éclipsa vers le buffet. Du moins, tenta de s’éclipser vers le buffet. Parce qu’un buffet, quand il vous est séparé par un Casimir, une fée, un pirate et tout un groupe de Teletubbies, ben ce n’est pas si facile de le rejoindre.

Elle ne parvint même pas à l’atteindre : Un James Bond un peu distrait venait d’apparaître sur son chemin. Et forcément, quand on s’appelle Vaïrana et qu’on regarde un peu partout en même qu’on marche, on ne peut pas éviter le monsieur qui nous fait face.
Ce fut donc inévitable, les deux personnes se rentrèrent dedans et Vaï réussi même à se cogner la tête contre le coude de Bond. Et apparemment, elle l’avait bien percuté puisque le bonhomme recula de deux pas…


Ouch… Désolée…. Je vous avais pas vu !

Non sans blague… Gênée, elle fit une légère grimace et lança même un regard autour d’elle. Pourquoi ? Aucune idée ! Vaï quoi !
Un petit sourire au monsieur. Juste au cas où il est énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:31

« Nephtys! Putain t'es sublime. C'est en qui que tu te déguises? »

La belle aiglonne jeta un regard assassin à l'inculte de service. Bon, en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Son costume n'était pas à la portée de reconnaissance du premier venu. Mais tout de même, elle avait même l'épée et tout. Faut pas abuser.

« C'est Elizabeth Swan de Pirates des Caraïbes voyons! »

Nan mais alors là faites-les taire par pitié! Entre la pouf qui ne sait pas reconnaitre un classique et une autre qui se mélange les pinceaux, faut pas charrier.

« Elena de la Vega. Épouse de Zorro. Maintenant mesdames les princesses Disney, si vous pouviez me laisser passer et garder votre culture à un demi gallion pour vous ça m'arrangerait, merci. »

Nephtys sortit du dortoir sous le regard courroucé de ses compagnes de chambre. Moïra était déjà partie. Mais Nephtys avait quelque peu trainé dans son bain, il fallait dire. La jeune fille savait qu'elle retrouverait son amie sous peu de toute manière. Elles étaient faites l'une pour l'autre et les aimants s'attirent. Ok, là je pars loin. Mais croyez-moi, en tant que meilleures amies elles se retrouveraient. Bon, il y avait aussi le fait que ce cher Albus Potter lui avait proposé de l'accompagner. Nan mais il l'avait regardée?! Ok, elle était totalement d'accord pour qu'il passe du temps en sa compagnie, mais ils étaient franchement différents. Et y aurait Lily. Et Lily et Neph ne pouvaient pas se voir, c'était bien connu. Mais notre belle imbécile d'égyptienne avait accepté. Elle jouait avec le feu à merveille. Un ou deux garçon tournèrent la tête vers elle. Peu. Mais elle n'en avait strictement rien à foutre. Elle n'était pas aussi belle que Moïra et s'en fichait grandement. Elle n'avait pas non plus choisi le beau costume de Cléopâtre que son frère lui avait proposé et qui l'aurait mise en valeur pour faire tout simplement d'elle une pure divinité. Non, elle restait elle même. Ayant toujours rêvé de porter une robe d'époque, elle avait choisi une robe d'époque. Son idée de base avait été de s'habiller comme les magnifiques dames du carnaval de Venise. Mais Nolan avait trouvé ça bien trop peu original. Il lui avait suggéré de trouver quelque chose de plus classe. Les héroïnes en robes d'époque ne manquaient pas selon lui. Moui. Comme à son habitude, il avait dû confondre avec celles en costume de cuir moulant. Là y en avait pas mal, c'est sûr. Y a pas photo même. Alors la belle avait usé de ses connaissances cinématographiques et avait troqué le beau masque contre une épée légère et maniable. Et elle avait revêtu une simple robe blanche aux bretelles tombant en épaulettes sur le haut du bras. Une simple robe... Certains auraient parlé sur une chemise de nuit. Mais par-dessus, la belle égyptienne avait enfilé un corset qu'elle avait plutôt bien serré ma foi. Elle avait une poitrine normale, ni trop opulente ni trop plate, et le corset lui permettait de la mettre en valeur de manière assez spectaculaire. La robe lui descendait jusqu'aux pieds. Elle avait passé des cuissardes noires - on ne sait pas si le personnage en portait réellement, mais on va pas en faire tout un pataquès, ça fait classe et ça ressemble, le reste on s'en fout XD - qui avaient d'ailleurs un talon plutôt haut. Cinq centimètres facilement. Mais elle maitrisait à la perfection la marche avec les talons. Bawi, faut bien se grandir quand on fait 1m54. Pardon, 56. Avec ceci mademoiselle? Un joli voile de satin qui lui servait de châle. Fais froid au mois de mars. Très froid, croyez-moi. Alors on se couvre un minimum les épaules, merci bien. On est pas en Égypte ici, la chaleur est restée derrière. La jeune fille avait son épée en main. Elle la maniait à la perfection. Mais heureusement, la lame n'était pas dangereuse. Nephtys l'avait enchantée pour qu'elle ne puisse rien trancher. Absolument rien. En tant que bonne escrimeuse, l'aiglonne se fichait bien de si l'épée coupait ou non. Quoiqu'il arrive, elle faisait mouche. L'égyptienne avait de plus laissé ses cheveux voler au vent, longs, bruns, épais, légèrement bouclés. Elle était belle. C'était indéniable. Mais qui ne se fait pas beau pour une occasion pareille?

Marchant dans la foule en baillant presque au corneille, la jeune fille se demandait où pouvait bien être Moïra. Elle venait d'apercevoir Nolan en compagnie de Meghan et Dan, le frère de cette dernière. Pas une ombre de Derek à l'horizon. Tant mieux. La jeune fille soupira quelques secondes. Mal à l'aise. Oui, l'agoraphobie était son truc. Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Bien trop de monde. Elle faisait tourner son épée entre ses doigts avec dextérité, essayant de ne pas penser à la foule qui l'entourait. Ce n'était pas le moment de se mettre à avoir peur. Mais bon. Elle avait un sale pressentiment. Très mauvais. Elle en aurait mis sa main au feu qu'un sale coup se préparait. Et Nephtys Van Halen ne met jamais sa main au feu... Sans raisons du moins. Mais là... Brr. Elle frissonna. Et soudain, quelqu'un attrapa son bras et une voix familière emplit ses oreilles. Moïra!

« Je confirme, plus tôt ce sera terminé mieux ce sera. Très franchement, je ne vois pas pourquoi j'y vais, personne ne m'a forcée... »

Peut-être parce qu'Albus y allait? Mais non. Surtout parce que James, son tuteur chéri d'amour y allait, et qu'elle allait enfin pouvoir le revoir. La dernière fois elle lui avait confié ses problèmes à Poudlard, comme une fille l'aurait raconté à son père. Ce fut donc encore plus dans ses pensées que Nephtys grimpa dans une calèche. Direction Pré-au-Lard. Elle était tombée avec une bande de types virils qui avaient pris pour parti les super-héros Marvel. Le seul classe, c'était le Punisher. Qui était assis en face de Nephtys et qui lui jetait des regarda intéressés en caressant ses faux revolvers. Gros calibre ma foi. Il s'approcha légèrement d'elle et elle le reconnut. Outch. Mauvais plan. Elle leva très légèrement son sabre vers lui avec un sourire en coin. Et ses potes arrêtèrent tous en même que lui de chercher à s'attirer les bonnes grâces de la demoiselle. Faut pas la chercher mes choux x). Lorsque le véhicule s'arrêta enfin, elle s'imposa malgré son petit gabarit. Les dames d'abord. Et là, on lui demanda de donner sa baguette. Salut m'sieur l'Auror. Bon, ça l'emmerdait vraiment, elle se sentait un peu à nue sans, mais... Puisqu'il le fallait. Elle regarda son petit morceau de bois sacré disparaitre dans un sachet tandis qu'elle donnait son nom au gardien de l'entrée. Brave gars. Il allait se faire insulter toute la journée par tout le monde celui-là. Mais l'aiglonne n'était pas trop d'humeur à jouer les rebelles. Elle stressait un peu en fait. Elle ne savait pas du tout comment cette petite fiesta allait se dérouler. Et avait des mauvais pressentiments de toutes parts. Et tout commença quand elle vit un magnifique feu de bois dressé au beau milieu de la place. Ooooh comme c'est beau. PutainMoïaj'aipeursorsmoidelà. Mais Moïra n'était pas là. Elle était on ne sait où entrain de faire on ne sait quoi. À tous les coups elle avait croisé Nolan et ils se tapaient la causette... Nephtys serait bien allée les rejoindre. Mais voilà. Elle était si captivée par ce grand bûcher, si occupée à ne pas le quitter des yeux, comme s'il allait lui bondir dessus, qu'elle ne voulait pas tourner la tête pour essayer de les retrouver. Tétanisée, elle avait le ventre qui se nouait. Alors que les flammes étaient loin. Très loin. Bon. Au moins on savait que la soirée commençait très mal. La jeune fille sentit soudain un verre dans sa main. Moïra chérie. Tu me sauves la vie. En effet, l'attention de Neph se reporta sur son amie en belle robe d'Hécate. Elle semblait toute chose. Toute émoustillée. Bon Dieu mais quelle attardée en amour celle-là. Nolan était sur elle, et il n'y avait pas moyen qu'elle le comprenne. Bon. Arrête-toi là Nephtys. Tu ne pourras pas les mettre ensemble. Pourtant, quand son amie lui flanqua son verre entre les mains pour repartir vers le stand de boissons, l'égyptienne la suivit, sirotant un verre. Non sans observer du coin de l'oeil le feu de joie. Feu de joie. Mais quel nom pourri nom de Dieu. L'aiglonne vit Moïra avec un nouveau verre, et Nolan en face d'elle avec également un gobelet. Bon, du coup elle allait éviter de rendre le premier verre à miss River. La petite brune le vida d'un trait et le posa sur une table, gardant le second entre les mains. Elle ne prêtait pas du tout attention auprès de qui elle passait. Pourtant y en avait partout des connaissances. Mais la seule chose qui retenait son attention c'était ce p*tain de feu. D'ailleurs, elle n'en eut rien à foutre de couper les deux amoureux dans leur élan, et en parfait tue-l'amour, elle s'incrusta, du haut de son petit mètre soixante et un - bawi y a les talons.

« Feu de joie, feu de joie... Mon cul ouais. Quelle merveilleuse idée de foutre un brasier en plein milieu de cette rue. En plus, c'est moche. »

La peur la foutait de mauvaise humeur. Mais ses paroles avaient également pour but de temporiser l'ambiance actuelle un peu électrique entre Nolan et Moïra. Si elle pouvait leur permettre de ne pas se massacrer, elle en serait bien heureuse... Mais mademoiselle avait ses propres chats à fouetter - d'ailleurs elle était dégoutée de ne pas avoir pu emmener Anubis. Albus. Il était en retard. Boarf, c'était un mec. Les filles sont plus réputées pour être ponctuelle... L'égyptienne renifla légèrement en buvant de nouveau un peu. L'épée dans une main, le verre dans l'autre. Elle attendait. Et elle avait peur d'un foutu feu dressé pas loin d'ici. Mais quelle soirée de merde qui s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:20

Le ciel était parsemée d'étoiles qui illuminait ma chambre . La lune était pleine et brillait encore plus fort que les étoiles . On pourrait croire qu'aujourd'hui c'était une soirée normale , une soirée où à la place de bavarder à la salle commune comme tous les autres , j'allais travailler sur mes leçons , faire mes devoirs surtout , tranquille dans ma chambre . Certaines personnes ne pourraient supporter ce train de vie répétitif et surtout très monotone . Pourtant moi , ça ne me dérange - en y pensant , si ça me dérangeais , je ne vivrai pas de cette manière - , cela me permet de travailler en paix dans le calme et la sérénité . Mais pourtant aujourd'hui , le ciel avait beau être - a peu près - comme tous les soirs , il y avait quelque chose de nouveau . La lune était pleine certes , mais ce soir était un soir spécial . La ministre , Svetlana Bielova , la célèbre ministre avait organisé ce soir un carnaval . Tout le monde allait venir alors pourquoi se priver d'une si belle occasion ? Le bal c'est qu'une fois dans l'année , une seule fois dans l'année où on peut se déguiser mais ça ne sera pas la seule fois où on pourra s'amuser à Poudlard ! Je sortais à peine de mon cours de sortilèges . Et je venais de rentrer à peine dans ma chambre , que je devais déjà me préparer . Je posai mon sac de cours sur mon lit , assez délicatement pour qu'un de mes livres soit en suspension sur mon lit , sur le point de tomber . Je me jeta sur le lit et comme pour me punir le livre tomba en un bruit sourd . Je mis plusieurs minutes avant de me convaincre que je devais le ramasser . Je rampai sur mon lit et le ramassa puis le rangea sur ma table de chevet . Là , il ne pourra pas bouger sauf si , un terrible tremblement de terre secoue le château dans les prochaines heures mais bon , jusqu'à preuve du contraire , il n'y a pas eu encore de séismes ici alors , je suis sauvée ! Si Dieu existe alors , il m'épargnerait cette terrible souffrance , celle de se pencher pour ramasser une deuxième fois son livre d'étude des moldus . En fait , que son livre tombe ou reste là où il était m'importait peu aujourd'hui , j'avais envie de m'aérer un peu l'esprit , sortir , voir des gens que j'apprécie , faire la folle enfin bref , faire la fête . J'avais besoin de ça , sortir une petite fois ne me ferait pas de mal non ? Oui , mais il ne fallait pas abuser car après , toi Kalypso Dawn Peterson tu allais tomber dans ce piège sournois .

Je ne devais pas glandouiller trop longtemps autrement , je finirai en retard et ça , ça serait vraiment trop con ! La seule fois où je pourrai me défouler et ben ça serait raper ! Cette pensée m'envoya comme une décharge électrique dans mon corps et surtout dans mon cerveau car je voulais maintenant m'habiller . Bonne idée Kaly' ! Les autres filles du dortoir se pressaient elles aussi du mieux qu'elles pouvaient . Je n'imaginais même pas les douches , ce devait être un cafarnaum terrible là-bas ! Mais bon , j'avais tout prévu déjà car , je m'étais douchée le matin même . Tu pourrais me croire devin mais franchement , c'était très prévisible ! Même quelqu'un possédant 2 de QI aurait pu prévoir cet évènement tragique - enfin , euh , on va dire au moins 20 - , c'est pour vous dire combien c'était facile de prévoir l'évènement mais toutes ces filles affolées étaient ... pas très intelligentes . Moi au moins , j'ai pu prévoir l'évènement ! Enfin bref , pour réparer cette erreur , je sortis de ma trousse de toilette et j'en sortis un parfum qui sentait très bon et un déodorant et m'en mis . Ma tenue pour le bal se trouvait dans ma valise , elle était cachée des regards indiscrets . Je ne voyais pas trop qui voudrait la voir avant le grand soir mais on ne sait jamais . Il existe toujours une ou deux fouineuse qui dès qu'elles ont un pottin , la seule chose qu'elle vont faire c'est de le raconter à tout le monde . Ma tenue se résumait à trois éléments : un short blanc , un débardeur rose très pâle et une paire d'oreilles de lapins . Tu as dû sûrement le deviner mais ce soir , je serai déguisée en lapin ! Vive l'originalité je sais ! Mais bon , c'est pas mignon un lapin blanc ? Et puis , ah ! J'avais aussi une petite boule blanche qui me servirait de queue , la classe non ? Je m'habillai , en quelques minutes et c'était fait ! Je pris ma veste en cuir , la nuit avait beau être belle , il ne faisait pas chaud quand même ! J'avais finis de me préparer , de me maquiller enfin voilà . J'étais prête . Je quittai ma chambre , traversa le Pré-au-Lard . Je marchai , j'avais encore le temps , beaucoup de temps alors pourquoi se pressait quand la vie est belle n'est-ce-pas ? Il y avait encore quelques personnes derrière moi mais allaient-elles au carnaval ? Bonne question ! Et puis attends . Il était cette heure là déjà ?! C'est pas que mais si je continue à me traîner comme une tortue âgée de soixante-dis balais , j'y arriverai jamais à ce fameux carnaval ! Mais bon , il faut avouer que depuis que j'étais rentrée dans ma chambre , la nuit s'était légèrement assombrit et les étoiles brillaient d'une lueur encore plus forte et donc , elle était encore plus belle qu'avant . Les guichets étaient maintenant devant moi . Quand j'arrivai au guichet , un homme vêtu de noir - difficile à dire , vu l'obscurité qui régnait - me demanda :

" Votre baguette s'il vous plaît . "

J'hésitai . Je ne m'étais pas encore séparée d'elle . Mon coeur se serra mais visiblement , je n'avais pas le choix . Cette baguette ce n'était pas seulement ma baguette mais celle de ma mère . Et puis s'il se passait quelque chose de grave ? Et qu'une personne malatentionnée se mettait en tête de piquer toutes les baguettes pour enquiquiner tout le monde ? Mademoiselle la Ministre avait dû sûrement tout prévoir , les sacs seraient sous haute surveillance enfin j'espérais . De toute façon , si je voulais participer à la soirée , je devais la donner alors je la regardai une dernière fois et puis la tendis à l'homme . Il la prit , la mit dans un sac puis il prit un stylo et sans me regarder me demanda mon nom .

" Kalypso Dawn Peterson mais si vous préférez , mettez K. Dawn Peterson ça revient à la même chose ! "

Il écrivit mon nom et je souris . C'était sûr qu'il allait choisir la méthode la plus facile , il choisit d'écrire K. Dawn Peterson pour une raison de rapidité sûrement . Il fallait s'en douter . Il m'autorisa à entrer dans la rue . Je ne me gênai pas et j'allai rejoindre les autres . Jusque là , je n'avais pas regarder les sublimes décorations . Au milieu de la rue , un grand feu de joie était là . C'était vraiment ... whaou quoi ! Mademoiselle la ministre avait du avoir beaucoup de travail pour tout organiser . Je regardai à droite à gauche , en haut en bas , dans tous les recoins possibles de la rue . J'étais épatée . Je n'en revenais toujours pas car c'était vraiment magnifique , mais là , je radote ! Des décorations partout , partout . Enfin vous voyez le genre ? Je cherchais maintenant des yeux , une personne que je connaissais . Et puis je trouvai un super petit Chaperon Rouge qui n'était autre que Lucy Robinson . Mes talons faisaient un bruit monotone sur le pavé de la rue . Je portais une paire de cuissardes noires avec un peu de talon . Dans le genre , femme de joir d'un soir , j'appelle Kaly' ! Il faut dire que s'être déguisée en lapine , c'était pas pour se passer pour une jeune fille innocente qui ne connaît rien à la vie . Je voulais assumer mon costume jusqu'au bout de mes ongles (manucurés) ! Je m'avançai vers elle , je ne la connaissais pas trop mais , j'aimais passer du temps avec elle . On s'était rencontrées en cours d'Histoire de la Magie et on trouvait ça absolument barbant , il faut le dire ! Je me rapprochai d'elle quand j'aperçus une personne à ses côtés . Son copain sûrement ... Je ralentis le pas mais , j'étais devant elle , enfin eux . Que leur dire ? Je begayai donc :

" Euh ... Salut Lucy ! Si je te dérange , tu sais ... Je peux partir hein ! "

Intervention foireuse Kaly' . La prochaine fois soit tu parles correctement , soit tu parles pas ! Déjà qu'elle devait te prendre pour une fille qui se fait tous les mecs alors maintenant , c'était la clocharde de service ! Espère , qu'elle t'accepte et ne te fasse aucunes réflexions ! Tu devais vraiment ressembler à une débile avec ton serre-tête ornée de deux oreilels blanches comme la neige et à l'intérieur rose . Et puis j'imaginais même pas ce que pensais son petit copain ! Assume Kaly' ! La prochaine fois au moins , tu choisiras un autre costume , ça un avantage ! Mais à part ça , je n'en vois aucun autre . Peut être que la belle blondinette aimerait mon costume -ou pas- et qu'elle réagirait plutôt bien dans l'ensemble ! Seule elle , pourrait juger de ma tenue vestimentaire d'aujourd'hui . Prie , prie du plus fort que tu peux Kaly' car autrement , tu peux aller te cacher dans un coin pendant toute la soirée et ne sortir que quand tout le monde partira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 3:08

« Mais crétiiine, tu fais quoi encore ? »
« J’aime pas. Ca fait trop … »
« Trop … ? »
« Trop. J’aime les trucs sacs à patate. »
« Moi tout ce que je sais, c’est qui si ton frère s’avise de te faire une remarque là-dessus, tu serais presque prête à te balader à poil dehors pour le contredire. »
« Ta gueule Julie. »
« Tu vois comme j’ai raison ! »


Saoirse lança un regard noir à ladite Julie, qui esquissa un sourire avant de s’éclipser, essayant tant bien que mal de rentrer dans son stupide costume de Cendrillon. Oui, vous savez, une de ces héroïnes qui rentre dans toutes les robes qu’elle veut parce que son poids approche le zéro absolu. Et Julie s’était mit en tête de ressembler à cette fameuse princesse pour le carnaval. C’est con un carnaval. Saoirse n’avait pas eu vraiment envie d’y aller. Une sauterie aussi grosse, comme ça … Ca semblait cacher baleine sous gravillon, tout ça. Mais bon, on peut bouffer à s’en faire sauter la panse et péter les trippes alors c’est le bien. Et on peut se bourrer la gueule à la bière. Ca, c’était ce qui avait poussé Saoirse à venir, et non pas le harcèlement incessant de Julie. Nooon, absolument pas. Oui, on y croit. Bref, la jeune irlandaise se jeta sur son lit, en manque total d’envie pour essayer d’enlever le truc xxs dans lequel sa copine avait réussi à la faire rentrer. Finalement, voyant que le temps ne l’attendrait pas, la miss finit par se décider et enleva la tenue limite SM pour se tourner et fouiller dans son placard. Elle retomba sur une petite robe blanche. La petite robe blanche qu’elle avait porté lors de l’engueulade magistrale avec son petit frère, lorsqu’il l’avait embrassée. Elle était jolie, cette robe. Facilement, avec, elle pourrait se faire passer pour une princesse ou une déesse – ahaha – et réussir à venir à ce fameux carnaval avec une tenue un minimum décente. Allez, courage. Il ne faut jamais associer un vêtement à un évènement. Ou tout du moins, il faut essayer.

En désespoir de cause, Saoirse essaya cette robe. Qui lui allait toujours bien, elle n’avait pas trop grandit. BON. Et puis c’était l’occasion de se couper les cheveux, tiens ! Et de se faire une teinture 8D. Mais pour plus tard, après la soirée. Non mais oh, une déesse .. Euh … MNEMOSYNE avec les cheveux teints tous mochus, vous imaginez l’angoisse ? Enfin bref. Finalement, Sao garda la robe, enfila les chaussures blanches que Julie lui avait prêtées. La jeune fille se maquilla légèrement, puis descendit. Julie lui avait dit de ne pas l’attendre - vous comprenez elle y va avec son prince charmant -, et la rouquine n’avait demandé à personne de l’accompagner. C’est donc seule et totalement perdue dans ses pensées que la demoiselle descendit les escaliers de son dortoir et sortit de sa salle commune, bousculée par quelques autres Gryffons, apparemment impatients d’aller partager la société du carnaval. En priant pour ne pas croiser son adorable petit frère dans le couloir. Rencontre qui serait franchement désagréable – surtout pour une fois que Sao avait bien envie d’aller s’amuser avec Jae. Libre à vous d’interpréter cela comme vous le sentez 8D.

Elle n’avait croisé personne, finalement. Le hall était désert. Pas la moindre trace d’une quelconque présence. A croire que tout le monde était déjà parti. Lentement, la jeune fille sortit du bâtiment et se dirigea vers les calèches, puis entra dans l’une d’entre elles, déjà aux trois quart remplie – comme quoi, le monde était caché, et le château vide de toute présence était apparemment une illusion. Une fois seule avec ses pensées, les yeux de la rouquine regardèrent défiler le paysage au dehors, sans même prêter attention aux autres personnes présentes dans la calèche. Une fois sur place, la Gryffondor descendit et commença à marcher vers l’endroit donné pour le carnaval. Toute seule, mais quelle classe mes amis. Il y avait foule, et la jeune irlandaise reconnu quelques uns de ses camarades de classe ; Mikhaïl – déjà au bar à boissons, irrécupérable – Lou, et même la fille Swesson, dans une robe étrange, une sorte de mélange de fée et de papillon. Bah écoute, si ça lui plaît hein. En plus elle était jolie. Bref. Et puis au fond, Jae. Justement la personne qu’elle voulait voir. Saoirse s’approcha de lui avec un grand sourire et lui colla un bisou sonore sur la joue. En public, ils n’étaient qu’un ex-couple qui était restés en bons termes, voyons. Rien de plus, rien de plus.

« Salut Jae ! Comment tu vas ? Il est cool ton costume, je l’aime bien. Il te va bien, je dois dire. »

Moi j'appelle ça une putain de phrase trop méga constructive. Yeah 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 5:11

Après l'arrivée de la ministre de la magie, les élèves affluent en masse, de même que les adultes. Svetlana K. Bielova est vite accostée par Lena K. Kitaëv, qui récupère un liste des élèves des Basilics. De son côté, Harry J. Potter donne rapidement des consignes aux quelques membres de l'ordre qu'il réussit à croiser dans ce fouillis. Enfin, la ministre fait son discours, la musique est lancée, la fête commence.


Pour ce tour, le numéro deux donc, vous pouvez poster autant de fois que vous le voulez :37:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Svetlana K. Bielova

Svetlana K. Bielova

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 2qx2uyw

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Taylor Swift.
Crédits : Sugarfall • October.

Age RPG : 26 ans.
Sang : Pur.
Camp : Mangemort

Truc en plus : Demi-Vélane, Legilimens, Occlumens
Doubles-Comptes : **



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 5:15

Le monde commençait à affluer. Ca et là, la ministre vit passer une princesse, deux princesses, quelques déesses, dont la jeune River qu’elle connaissait de visu – Irina l’avait utilisée comme intermédiaire et Aleera sortait avec son frère jumeau – et d’autres demoiselles, dont une avec des cheveux bleus. Là-bas, une Harpie, certainement la fille Potter. Mais personne qu’elle ne pouvait connaître … A part sa secrétaire qui se baladait de stand en stand pour être sûre que tout était aux normes de sécurité. Parce que si quelque chose dérapait – allons, pourquoi est-ce que ça tournerait mal voyons – et qu’une chose n’était pas conforme aux normes, ce serait la faute du ministère. Or, il valait mieux que ça n’arrive pas … Appuyée contre une poutre, le nez dans ses notes, elle relisait ce qu’elle avait noté, tout en surveillant les arrivées d’élèves, à flots ininterrompus de calèches tirées par des animaux qu’elle ne pouvait pas voir. Et que de toute manière elle ne verrait pas, elle ne comptait pas frôler la mort pour une poignée de canassons débiles. Relisant donc ses notes cyrilliques en murmurant doucement, elle fut tirée de sa concentration par une voix douce et fraîche, mais surtout russe. Et en levant la tête, la ministre de la magie croisa le regard de la rédactrice en chef de la Gazette, sa chère Lena bien sûr. Son exaspération d’avoir été interrompue fondit comme neige au soleil, et elle envoya un charmant sourire à sa camarade – et plus que camarade – et se décolla de son poteau pour lui faire face.

« Sublime ? Certainement, ma chère, c’est pour aller de pair avec ta ravissante tenue, ô mon ange. »

Quelle charmeuse, cette ministre. Farfouillant dans son paquet de feuilles, elle en sortit une, préalablement modifiée par magie. Une feuille blanche donc. Oui bravo. Elle la tendit à Lena avec un sourire et rangea les autres dans un sac.

« Sur cette feuille, tu trouveras les noms de ceux qu’elle a recrutés. »

Tout ça dans un russe parfait, essayez donc de comprendre ce qu’elle raconte. Se relevant sur ses entrefaites, elle sortit sa baguette de sa poche … Avant de se rendre compte que Lena n’avait pas sa baguette. Euh, quel est le bug ? Fronçant ses sourcils parfaits, la demi-vélane tourna la tête vers le guichet, et s’y dirigea sans une explication, rapidement suivie par sa superbe escorte de gardes du corps. Après quelques mots à la guichetière, comme quoi « la jeune demoiselle à qui vous avez pris la baguette est la rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier et fait parti de ma garde rapprochée enfin ! » la ministre récupéra la baguette de Lena et alla lui remettre en main propre, avec un clin d’œil et un sourire. Tournant la tête, elle vit Mikhaïl et Tania arriver ensemble, ce dernier se dirigeant vers le stand de boissons. Hm, il n’avait pas intérêt à oublier ce qu’elle lui avait dit, s’il s’avisait de lui foutre la honte en public, il ne remettrait jamais les pieds au château. Parce que les morts, c’est dans un cercueil qu’ils restent pour l’éternité. L’éclat de parole d’une jeune fille fit tourner la tête de la ministre, qui s’attarda quelques secondes sur l’aiglonne qui les fixait, elle et Lena, avec stupéfaction. Bah quoi, tu n’as jamais vu un couple homosexuel ? Détournant la tête, la ministre retourna à sa conversation en russe avec Lena. Et enfin, elle vit arriver sa sœur, qui se prit la tête avec un auror en charge, et fronça les sourcils en entendant un des types cracher sur les russes, les Bielova, et sur la prétendue éducation pourrie de leur géniteur, parce qu’Aleera était mal élevée. Hm. Le souci étant, ce n’était pas Ivan qui avait élevé Aleera, mais plutôt Svetlana. Au moment où elle allait se diriger vers les aurors pour leur apprendre la vie, Aleera se plantait devant elles avec un grand sourire, les complimentant en russe, ce qui arracha un demi-sourire à Svetlana.

« J’ai noté son nom, ne t’inquiètes pas. Mesdemoiselles, si vous voulez bien m’excuser … »

Svet partit en même temps que sa sœur, mais pas dans la même direction. L’élève allait vers ses amis, la ministre vers les aurors, qui blêmirent en la voyant arriver d’un pas sûr et autoritaire.

« Messieurs. »
« Ma … Mademoiselle la ministre ? »
« On me donne du mademoiselle, à présent ? Je ne suis plus une sale roskove élevée à la vodka et ayant été mal élevée par la chose lui servant de paternel ? »


Silence gêné.

« Que je sache, je n’ai pas craché sur les anglais qui mangent des cochonneries cuites à la vapeur, qui s’enivrent au thé à la bergamote et qui font la promotion de leur gelée contenant toutes les déjections animales du monde, ni de votre sublime météo où il pleut tous les jours et où voir le soleil est comme une prière aux dieux. Je vous serais donc gré de tolérer ma culture tout comme je tolère la vôtre. »

Avec un regard hostile, la ministre de la magie se tourna et retourna vers Lena. Russie 1, Angleterre 0. Avec un nouveau sourire à Lena, lui indiquant qu’elle la quittait à nouveau, la ministre grimpa rapidement sur l’estrade. Ah, le discours, quelle corvée. Quand elle grimpa, les gens se tournèrent vers elle et les conversations décrurent, pour s’arrêter. Quel charisme, mes aïeux.

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs … Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, permettez-moi de me présenter. Je suis Svetlana Bielova, ministre de la magie. Je tiens à vous remercier d’être venus en nombre à ce carnaval, organisé par le ministère de la magie. Pour des raisons évidentes de sécurité, on vous a retiré votre baguette, je m’en excuse si cela vous a gêné. Pendant la durée du carnaval, seul le personnel enseignant, les aurors et quelques adultes seront pourvus de leur baguette, les autres récupèreront les leurs à la fin de la soirée. Beaucoup d’entre vous sont venus avec de la rancune, suite aux derniers évènements produits à Poudlard. J’espère que cette agréable soirée ôtera ces soucis de votre tête, et que Poudlard et le ministère pourront à nouveau coopérer. Merci de votre attention, le carnaval peut officiellement commencer. »

Avec un sourire on ne peut plus charmant – ajouté avec une légère dose de son charme vélane – la ministre redescendit de l’estrade sous les applaudissements du public, et rejoignit Lena une seconde fois, souriant toujours avec chaleur. Ce qu’elle joue bien la comédie. Bon allez, plus trop longtemps à attendre avant le clap de fin …
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:10

Malcolm répondit docilement à toutes mes questions, mais je voyais bien qu’il était gêné. Heureusement pour lui autant que pour moi, notre arrivée au carnaval avait mis fin à cet interrogatoire et nous avions pu admirer ensemble les costumes tout autour de nous... Enfin, jusqu’à ce qu’une tornade rousse débarque et emmène mon meilleur ami à quelques pas de là – au fait, moi aussi je suis enchantée de te rencontrer, Mélanie c’est ça ? – et l’embrasse langoureusement. Eh beeeen dis dooonnc, ça promet ! Et mon petit Malcomounet qui me faisait son prude quelques minutes avant à peine, mon œil... à ce train-là ils finiraient au lit avant demain. Enfin, ils faisaient comme ils voulaient, c’était pas mon problème. Je venais juste d’être évincée de la conversation parce que mademoisêêêêlle la petite copine avait jeté son dévolu sur mon meilleur ami et lui avait presque amoché les papilles gustatives tout en chouignant, ô mon seigneur Merlin que deviendrait-elle si il ne l’aimait pas... Hey chérie, s’il t’aime pas, crochet du droit et coup de genou au bon endroit, ça marche à tous les coups ! Quoi que non, il valait mieux qu’elle évite, c’est de mon meilleur ami qu’on causait là.

Heureusement une autre tornade Swann arriva, celle-ci on peut plus connue au bataillon puisqu’elle n’était autre qu’Eden, une demoiselle très jolie dont le ramage s’accordait tout à fait au plumage. Elle était d’ailleurs déguisée en une très charmante danseuse orientale et se précipita sur nous avec aussi peu de tact que sa sœur mais, elle, eut le mérite de briser la glace qui me séparait de mon meilleur ami et sa chère petite copine. Elle me déposa un baiser sur ma joue avant de rassurer Mélanie, mais oui mais oui Malcolm n’aimait qu’elle – même moi je l’avais dit ! ... Avant de repartir, me laissant à nouveau seule avec ce petit couple qui, comme tous les couples, me donnait légèrement l’impression d’être hors sujet, has been, hors jeu, hors champ. Pas très à ma place quoi... Ce qui n’était pas sans me rappeler la manifestation où, croyant rejoindre d’excellents amis, je m’étais retrouvée coincée avec un couple aussi romantique que Roméo et Juliette après deux verres de vodka et une révolution quasi-soixante-huitarde. Et moi, j’étais juste à coté, obligée de subir, pauvre célibataire – bien que loin d’être vierge –, les frasques dégoulinantes de guimauves de ces chamallow amoureux qui, en des temps reculés, furent des amis proches. Comment ça, ça vous est jamais arrivé de renier vos amis parce qu’ils avaient le malheur d’être en couple et pas vous ?

Mais je n’eus pas à patienter plus que de mesure – ouf ! En effet, la ministre de la magie monta bien vite sur l’estrade avec sa belle robe scintillante et se mit à parler d’une voix haute et claire. Un beau discours, bien appris, bien récité, tout bien propre sur lui, la Ministre remerciait tout le monde, s’excusait à tout le monde, bref, tout était fait pour que tous se sentent flattés. Et vous savez quoi ? C’était plutôt gagné. On applaudit bien fort la demoiselle Bielova – à vrai dire moi aussi, elle me faisait toujours ce même effet incitant au respect et presque à l’admiration. Elle en imposait, rien à redire là-dessus.

Enfin, les conversations reprirent, et avec elles les amoureries de mon meilleur ami et sa copine – enfin, je supposais, puisque je n’osai même plus tourner la tête vers eux de peur de retomber sur une scène de bisouillage plus que copieux qui me ferait presque vomir le seul malheureux petit four que j’avais ingurgité pour le moment. Je sondai l’espace du regard à la recherche d’un visage connu – ou, tant qu’à faire, inconnu – avec qui je pourrais discuter un peu, histoire de ne pas passer pour la boulimique de service qui allait s’enfiler tout ce qu’il y avait de mangeable à la soirée pour se saouler ensuite de tous les alcools possible et dégueuler le tout dans les premiers toilettes qui se présenteraient. Très peu pour moi, cette initiative. Je vis alors Flora Swesson, apparemment toujours sans compagnie – pauvre petite chérie – et décidai d’aller faire un tour de ce coté-là, voir si elle était toujours bornée dans son double-jeu sans imaginer un instant que moi aussi pourrais verser dans ce genre d’affaire. Je souris à la pensée d’une confrontation avec la fille qui me servait, aux yeux de tous, de meilleure amie, et adressa un léger signe de main aux amoureux :

« Bon les amours, moi je vais vous laisser aussi ! J’ai été ravie de te connaître, Mélanie ! »

Bon, j’ai été ravie mon cul, mais faut faire dans la diplomatie hein. J’allais me lancer dans une guerre sans fin contre le bien-aimée de mon meilleur ami quand même ! Sur-ce je quittai comme convenu le jeune couple et me dirigeai droit sur ma congénère Serdaigle, attrapant au passage une, non, deux coupes remplies d’un joli liquide à bulles – l’alcool monte bien mieux au cerveau comme ça – tout en souriant gentiment au pauvre serveur qui était harcelé de tous cotés.

« Salut Flo !, lui lançai-je en souriant, avant de lui remettre l’une des deux coupes : Tiens, j’ai pensé que tu aurais peut-être soif. Très joli ton costume de... »

Bon, les ailes étaient trop rondes pour être celle d’un elfe, et puis connaissant la passion de mon amie pour tout ce qui touchait à la nuit... Ah, trouvé.

« ... papillon de nuit, c’est ça ? En tout cas c’est très réussi et ça te va à ravir, bravo ! »

Je souris à nouveau. Il fallait être calme, détendue, amicale. Comme n’importe quelle meilleure amie au monde, n’est-ce pas ? Je ne devais rien laisser transparaitre de ce que je savais à propos d’elle, oh, peut-être plus que quiconque... En effet, j’avais été à la fois sa meilleure amie, et ce depuis nos onze ans – tendre années, naïves années ! –, et Dieu sait qu’on ne glane jamais plus d’infos que pendant ces années-là. Mais j’avais aussi été une fille de l’ombre qui, dès le milieu de quatrième année, avait appris à lire chacun de ses sourires différemment, chacune de ses actions. A voir qui elle était, qui elle voulait devenir, je connaissais son ambition, son rêve, ses aspirations. Elle aussi connaissait beaucoup de choses sur moi, comme des meilleures amies en somme, mais elle n’avait jamais effleuré l’idée que je puisse être une ennemie, non, elle me pensait trop dupe pour ça. Alors elle n’a jamais pris la peine d’envisager ce qu’elle savait de moi comme une arme... Enfin, je supposais, je supposais, mais qui sait ? Peut-être se doutait-elle que j’étais au courant de sa comédie, peut-être s’attendait-elle dores et déjà à ce que je lui arrache son vilain masque de miss perfection... Non, ne pas y penser, pas encore. Pour l’instant, l’heure était à la détente. Le calme avant la tempête. Et je devais boire un peu.

« Alors, on porte un toast ? A toi, à moi... à nous ! »

Les verres s’entrechoquèrent et je bus, oh, une gorgée. On allait bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:54

Lottie Baskerville, le costume de Roxanne (:

Le dortoir de Roxanne était un foutoir innommable. Bon, en même temps, bienvenue dans le dortoir des demoiselles sixièmes années de Serpentard quoi. Du maquillage qui traîne, des bouquins, un miroir enchanté qui tire la langue parce que trop de miss lui demandent son humble avis, une salle de bain où pépient de nombreuses filles, et Roxanne vautrée sur son lit avec un manga devant elle, à détailler un personnage précis, à savoir Lottie, pour savoir si les fringues qu’elle avait acheté correspondaient bien et si elle n’avait pas oublié un truc. La teinture rosâtre était posée devant elle, le manteau et les habits squattaient son lit. Bon, très bien, à l’assaut ! Attrapant sa teinture, elle alla se laver la tête complètement, et se tartina le produit sur les tifs avec une application de maître, mèche après mèche, jusqu’aux racines. On aurait pu croire qu’elle allait y passer un temps fou, mais bon, on parle de Roxanne Weasley, la nana qui change de couleurs de cheveux quasiment tous les jours ! Attrapant une serviette, elle se l’enroula d’un geste expert autour des épaules, remit son jean et son tee-shirt, avant de descendre dans la salle commune pour y rejoindre ses quelques amis. Se vautrant sans grâce sur une chaise, elle laissa les gens qui l’entouraient papoter, et sursauta brusquement quand elle entendit un mec hurler son prénom comme un demeuré. Se tournant vers l’inconscient qui osait hurler son nom, elle s’adoucit en reconnaissant Mikhaïl, ce petit demeuré qu’elle adorait trop. Et qui voulait lui chiper de la teinture bleue.

« Bah évidemment que j’en ai, de la teinture bleue, eh crétin. Viens là petit Hadès, que je te la tartine sur la gueule en attendant que la mienne soit sèche ! »

Le chopant par le bras, elle le tira vers les dortoirs de ces dames, direction sa chambre. Ou un bordel horrible régnait en maître absolu, mais vu le bordel qui régnait chez ces messieurs, on ne va rien dire. Chopant un tabouret, elle le fit asseoir dans la salle de bain et revint avec de la teinture bleue flamme. Quand on vous dit qu’elle a toutes les teintes, celle-là. Tartinant sa teinture à Mikhaïl, ils s’éclatèrent comme deux gros tarés, Mika lui racontant qu’il lui chiperait la suite pour faire peur à ses camarades de dortoir en leur faisant croire que le bleu s’était appliqué ailleurs ou qu’il avait muté en Hadès. Hrm, pas de commentaires XD. Frottant comme une sagouine les cheveux de son ami, elle finit par le libérer et rigola en le regardant partir avec sa teinture bleue, fier comme un coq. Il en faut peu pour être heureux. Défaisant sa propre serviette pour laisser tomber ses cheveux roses, elle mit des lentilles roses également et alla chercher sa tenue, assez légère à son goût. Mais mes aïeux, quelle cape trop belle, on va la garder elle ! Retournant devant le miroir, elle s’accrocha roses et rubans dans les cheveux, attrapa sa baguette pour relever un peu ses tifs, et enfin contente d’elle, fit tournoyer sa cape avec un sourire ingénu qui collait trop bien avec le personnage. Puis elle redescendit et quitta la salle commune avec les autres, montant dans la calèche tirée par les sombrals. Pendant que la voiture descendait cahin-caha au château, la miss attrapa deux mèches et les tira pour les amener sur son visage. Tout en esquivant les bavardages qu’on tentait de lui infliger. Oui, elle est déguisée en rose, mais n’allez pas croire que cette enfantine couleur altère sa perception du monde. Comme c’est bien dit. Descendant de voiture, elle grimaça de dépit quand on lui demanda de remettre sa baguette au guichet pendant la durée du carnaval. Allons, je suis gentille, déguisée en petite rose, laissez-moi ma baguette <3. Mais ses arguments ne suffirent pas, elle abandonna donc sa baguette avec dépit pour rentrer sur les lieux du carnaval, magnifiquement décorés. Mais il n’y avait personne qu’elle connaissait. Ah si, sa cousine et son parvenu de petit copain. Et cette faiblarde de Lucy avec son crétin de copain. Et cette traîtresse de Meghan avec son dégénéré mental de mec. Bon, allons voir ailleurs. Mais oui ! Malefoy, resplendissant en Xerxes Break ! Elle se dirigeait vers lui quand un spectacle la figea sur place. Quoi, Dante embrassait cette pétasse de Robinson ! Mais ma parole, il a trop fumé ! Reprenant sa marche, elle alla droit vers son cher préfet en chef préféré, qui était d’ailleurs avec Aleera , Nusicaa et Miranda. YES. Donc, bah go squattage d’ambiance !

« Bonjour bonjour ♥ »

Quelle fille polie cette Lottie. Petit coup d’œil autour d’elle pour regarder ceux qui arrivent. Personne ? Parfait. Juste quatre vieux potes et c’est tout aussi bien en fait. Elle allait reprendre la parole quand la ministre de la magie monta sur l’estrade pour un superbe petit speech, ricana malicieusement en voyant Aleera se rengorger comme un coq, et s’étira pour faire craquer son dos avant de choper un verre sur la table derrière elle. Bon que faire, complimenter chaque personne sur leurs costumes ? Ouais, Lee l’a déjà fait. Se taire et écouter ? Rôle pris par Miranda. Pfff. C’est chiant d’être la tarée de service. Tirant sur ses mèches roses, puis sur ses manches, elle finit par regarder les costumes des autres. Aphrodite pour Aleera – en voilà une tellement égocentrique qu’elle se sentait obligée de le prouver XD – Miranda en Tornade, Nusicaa en Miku Cendrillon, Scorpius en Break. Mazette, il est trop beau comme ça. Un Break et une Lottie, et sa faiblarde de cousine Lucy en Alice … Il y en a, des fans de Pandora Hearts.

« Oh Lee, en parlant de cette greluche de Wings … »

Et hop un petit coup de tête vers ce qui se trouvait derrière Lee. Bah, Sienna qui papotait avec un brun en lui faisant du charme. Mais que d’espoirs, ma parole. Mettant les mains dans les poches de sa grande veste de Baskerville, elle ricana en voyant les vains efforts de la blondasse pour ferrer son poisson. C’est trop comique. Et ricana une seconde fois en voyant le mec se tirer d’une manière peu cavalière, la laissant plantée là comme un navet enraciné. Quel spectacle.

« Outre le fiancé qui a été décidé pour elle à sa naissance, vous pensez qu’elle réussira à emballer un mec, un jour ? Bien sûr, je ne vous parle pas de coucher avec lui, mademoiselle est encore vierge, mais au moins l’embrasser. »

Sourire mesquin.

« Moi je parie qu’on quittera Poudlard et qu’elle sera encore une vieille fille pucelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:07

Ah, qu'on était... pas bien du tout avec autant de monde.
Oui, parce que si Mika était agoraphobe, depuis le temps à Poudlard, il arrivait à éviter les grands rassemblements ou à utiliser sa tête de con pour faire genre "je vous vois pas vous êtes pas là je suis tout seul dans la salle à manger". Et comme il est très borné, il y arrivait très bien. Hors, là, sans baguette, sans aucun moyen de se défendre à part de hurler et faire peur aux quelques enfants en bas âge qui se baladaient avec leurs parents -les idiots, emmener des gosses à un carnaval- il était pas très bien, et devait lutter contre la panique qui s'infiltrait dans son corps.

Mais merde, on est pas un Bielova pour rien; c'était pas lui qui ferait une scène devant tant de personnes juste parce qu'il était associal, pas devant sa soeur. Sinon, ce ne serait pas Ivan qui ferait de lui une descente de lit -parce que, oui, il avait lu la lettre de Svetlana. Sans la déchirer. Même s'il aurait beaaaucoup aimé pouvoir le faire- mais bien la Ministre de la Magie en personne, et avec les mains et les dents! Oui, ils sont violents, mais c'est normal, c'est la Russie, Tchernobyl leur a pas du tout réussi les pauvres. Il prit donc quelques inspirations entre ses dents, et fit une grimace joueuse à sa soeur lorsque celle-çi le prévint de son (absence de, d'abord!) problème avec l'alcool.

"Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas toucher à de la vodka avant très très longtemps." Oui parce que, la dernière fois, il avait apparamment embrasser JaeMin; JAEMIN quoi!! Et il ne se souvenait de rien, ce qui voulait surement dire que ca avait été très très nul et que cet asiat était un naze doublé d'un pervers, mais quand même, la prochaine fois qu'il embrassait un mec, ce serait avec les idées à peu près claires. Mais juste pour voir s'il était vraiment bi, parce que non, il n'était PAS gay è_é.
Laissons le pauvre enfant croire encore à son petit conte de fée un moment. Il reprit donc, après avoir aperçu le-dit Jae en vampire, et détourner rapidement les yeux sans du tout du tout rougir, "Mais il fait pas si chaud que ça et une petite bière ne serait pas de refus, non? Ou même un de tes cocktails fruités étranges."
Ui, parce que les filles, elles faisaient les faibles, elles disaient ne pas aimer la vodka et le whiskhy cul sec, et pendant ce temps, elles sirotaient leurs petits mélanges comme si c'était du petit lait et c'était jamais elles qui étaient faites en fin de soirée, non non. Pff.

Mais avant qu'il n'ai eu plus de temps pour l'embéter sur ses gouts en matière d'alcool, il se fit lachement attaquer par derrière, et embrasser! oui, j'ai bien dit embrasser! sur la joue par une Eden qui devait déja être plus très clean. Eh, pas juuuste, elle avait bu et pas lui èOé. Alors qu'elle les complimentait sur leurs costumes, Mikhaïl dut s'empécher d'exploser de rire. Bah oui, il avait du fond de teint, un peu, sur les joues. Et Eden, elle l'avait embrassé. Sur les joues. Et elle avait donc; les lèvres un peu poudreuses. MWARF. Mais il ne dirait rien, c'est un bon petit Serpent. Tout le monde allait penser qu'elle avait embrassé son paquet de poudre, muhéhéhé.
"Pas mal ton costume aussi! Danseuse du ventre, c'est pas mal du tout! Et elle pouvait faire le coup des serpents aussi, hein hein hein? *.* Bref. Ah, mais ma chèèère Eden, c'est là que MOI, j'entre en scène. Ne t'inquiètes pas pour tes verres, tu les auras~"

Oui, parce que Maks, dés que y'a de l'alcool dans le coin, c'est bien simple, il a toujours un plan. Et içi, il consistait à .... marcher tout droit jusqu'au stand, en faisant un grand sourire -qui faisait peur, comme toujours- à la demoiselle qui s'en occupait, et de demander de sa voix la plus sucrée trois verres de vodka orange. Avant de faire semblant de la reconnaitre, avant qu'elle ne puisse protester. "Eh, mais je me souviens de vous, je vous ai vu dans une manifestation contre la pureté du sang l'an dernier..." Regard alarmé, mwhaha, et paf, trois verres dans les mains.

"Mesdemoiselles sont servies."

Oui, Mika est un con insensible qui n'hésite pas à détruire la carrière de gens pour avoir à boire, mais bon, c'était pour la bonne cause içi; pour que sa soeur et sa copine de soirée ne meurent pas de soif. Et ca excusait qu'il siffle son verre en quelques secondes, se sentant tout de suite plus à l'aise au milieu de tout ce monde. Bon, pas encore assez pour aller emballer le Mr Jack qui se baladait plus loin -la dame près de lui, elle avait une batte un peu trop vraie à son gout- mais assez pour qu'il laisse échapper un sourire méchant en voyant leur ainée monter sur l'estrade et faire son discours à la noix. "Et tiens, v'la l'autre dinde qui se ramène." Pas trop fort, non plus, mais assez pour que les deux miss l'entendent. Enfin, tout le monde savait qu'il n'aimait pas Svet, ni Aleera, alors, on s'en fout! Lui, il avait des copines, et à boire. Alors son discours, elle pouvait se le mettre.... Non, on ne va pas être vulgaire. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:07

Tiens, Nathan avait-il pris des cours? En tous cas, il avait répondu à Lucy. Siii. Lily lui avait-elle fait boire un cocktail à sa sauce, pour que le jeune homme soit si décoincé? Non...la véritable raison de ce revirement, aux yeux de Lucy, était probablement le fait qu'elle ait mal jugé ce jeune homme qui, après tout, était certainement sympathique et fréquentable, pour plaire à Lily. Lucy décida donc de rendre son sourire à Nathan:

"Oui, c'est bien ça, Alice...d'ailleurs on dirait que Pandora Hearts a du succès ce soir. J'ai croisé un type déguisé en Break, une fille en Lottie...mais pas de Gil, dommage!"


Petit sourire...puis Lucy s'écarta d'un bond en voyant débouler une bande de timbrés. Enfin, bande, ils étaient deux. Dont un sauvage qui accosta Nathan en braillant et riant et parlant et...Ouh là là. Il donnait le tournis à Lucy! Jusqu'à ce que, l'autre lui ayant proposé de lui rouler une pelle, il s'en aille. Sauvé par le deuxième, Nathan...le Serpentard présenta les deux jeunes hommes après coup comme étant Jeff et Kevin, deux homos et ses meilleurs amis. Homos? Bah...Lucy s'en fichait bien, ils auraient aussi bien pu être zoophiles qu'elle n'en aurait rien eu à faire...euh peut-être pas, mais là nous nous égarons. Donc, ils lui semblaient sympathiques et elle répondit avec le sourire, histoire que Nathan ne croie pas qu'elle se moquât ou quoi que ce soit du genre:

"Ils ont l'air sympa...Ils sont toujours aussi, euh, disons actifs, ou bien c'est le carnaval qui les transforme en piles électriques?"


Oh. Lucy qui adresse légèrement la parole à un presque inconnu...il n'y avait pas à dire, elle avait grandi la demoiselle ou alors, c'était le fait d'être en compagnie d'amis ou de proches, Lily, Meghan, qui la mettait d'humeur si légère. Oui, c'était certainement ça...ou un peu des deux.

Et hop, V, pardon, Oncle Harry Potter venait de débouler dans leur petit groupe, précédé du chien de Lily, le très justement dénommé Sniffle, qui fila droit sur sa maîtresse en aboyant, sniffleant, nan, sniffant et manqua ficher par terre Lucy. Rhaah le chien, doucement, on maltraite pas les lapins, surtout les lapins avec un sale caractère...En attendant, Potter père passait un allègre savon à sa fille, concernant principalement la manifestation illégale et la petite fête toute aussi illégale, ce qui tira un haussement de sourcils à Lucy. Il lui en voulait pour ça? Mais c'était une très bonne idée qu'avait eu Lily, et sans ce crétin de Thomas River et Emmie Leanne, la fête se serait probablement bien passée, d'autant plus que les professeurs veillaient au grain...quant à la manifestation, elle avait eu lieu suite à leur renvoi. Et puis, allons allons, on parle d'un mélange Potter-Weasley là, et il espérait que sa fille serait sage? D'ailleurs, Harry admit lui-même qu'une fille trop sage l'ennuierait, tout en ébouriffant les cheveux de sa petite famille. Quelle smala...une vraie galère pour les anniversaires, n'est ce pas? Et...HE HO. On ébouriffe pas les cheveux que j'ai mis une heure à coiffer, pour une fois que je me pomponne, je vous jure, la famille, aucun respect. Lucy, qui commençait à maîtriser cet art, expédia à son oncle -qu'elle adorait, hein- un regard noir, incendiaire et plus aimable encore que celui de Nathan lorsqu'on le dévisageait. Oui mon gars, on parle de toi.
En attendant, papa Potter ayant fini de s'essuyer la main dans les cheveux des filles, fila vers son destin et son travail. Hé ouais, Auror hein, rien que ça...Et comme dans un film où tout est parfaitement maîtrisé par le réalisateur, déboula soudain Lysander, fier comme un paon dans un joli déguisement de samouraï. Ouah comment qu'il était trop beau...mais vraiment. OUAH. Comment qu'il était trooop beau!
Hem interlude, laissons Lucy roucouler et embrasser son petit ami et profitons en pour détailler les alentours. Lily, le chien, Nathan, Meghan, la Ministre. Hein, la Ministre parle? Oui eh ben bon...tant pis, on va la laisser parler et revenir à nos moutons, nos chèvres, nos aiglons, nos vipères. Bon alors, Lysander, Lucy t'en es où?
OUAH COMMENT QU'IL EST TROP B...oui oui, ça va, on a compris là Lucy. La Poufsouffle sourit à son petit ami qui venait de lui dire bonjour siii gentimeent et qui était super beau dans son déguisement de samouraï...Bon euh, on va laisser Lucy nyunyuter et je prends le relais pour l'histoire. Donc la jolie Poufsouffle salua elle aussi Lysander puis sourit en lui répondant:

"Alice de Pandora Hearts...tu sais, celle avec un sale caractère. Sympa aussi ton déguisement de samouraï...C'est génial en fait. Me voilà avec un chevalier servant pou la soirée, et pour de bon, le costume en plus cette fois!"


Clin d'oeil. Non Lily, ne cherche pas, c'est ce qu'appellent communément ces gens qui croient parler l'anglais une "private joke". Bah oui, au bord du lac, quelques jours auparavant, le sieur Lysander s'était quelque peu pris pour le chevalier servant de Dame Lucy...et là, en samouraï, il avait l'air d'un chevalier servant-serviable.
En attendant, les choses s'animaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:58

Comme toujours, en bon Poufsouffle un peu pataud, qui était en retard, hun, qui? Andras, bien évidemment. Il avait dit à ses copines de ne pas l'attendre -enfin, plus exactement, elles étaient déja parties donc il n'avait pas eu à le leur dire, mais bref- parce que, tout simplement, Andras n'a AUCUNE idée de ce en quoi il pourrait se déguiser. Lui, il le faisait en esprit, mais bon, avec sa soeur, ils étaient déja tellement dans leur monde que les vêtements ne changeaient plus rien. A part la fois où, quand ils avaient 7-9 ans, ils s'étaient pris pour des esprits de la foret et avaient courus tout nu dans la maison, maaaaais ceci est une autre histoire. Une qu'on tiendra loin des "chastes" oreilles de Poudlard et d'un certain corbac qui insinuait de vilaines choses dans son papier.
Il était donc, assis sur son lit, alors que les autres mecs fignolaient leurs costumes un peu ridicules, à faire du boudin. Parce que, en plus de ne pas savoir en quoi se déguiser, sa soeur n'avait pas voulu lui dire comment elle allait s'habiller -parce que, oui, elle venait. Timbrée celle-là, mais elle n'allait pas louper un moment pour être avec lui! Et donc, il ne savait pas comment faire pour associer sa tenue à la sienne.

Quel dilemne, mes ayeux! Le pauvre enfant qui pouvait vous démonter un mur en deux secondes et un battement de cil n'avait aucune idée de costume. Si c'est pas triste. Il descendit dans la Salle Commune, cherchant quelqu'un qui n'aurait pas une idée de dernière minute, avant de tomber sur de vieux bouquins que les filles de Poufsouffle avaient abandonnés dans un coin pour leurs futures camarades; les trucs miévreux à gerber. Il en prit d'ailleurs un, Twilight machin chose, et jeta un coup d'oeil au résumé.
Twilight... Vampire.... AAAH! Mais c'était le film hyper chiant et moche que sa soeur l'avait forcé à regarder pendant les vacances et qui l'avait traumatisé? Et tilt, un petit message dans son cerveau, avant qu'un sourire ne vacille sur ses lèvres. Vampire. Mais pas n'importe lequel. S'il y avait bien un sport que Andras pratiquait avec assiduité, c'était celui de l'auto dérision -d'autres diront du sadomasochisme, et c'était donc parti pour quelques sorts rapides afin de transformer son apparence; quand on dit qu'Andras pourrait être très très bon en cours, c'pas pour rien, mais il a tellement tendance à apprendre des sorts à la CON. Genre, à quoi ça sert de savoir faire briller sa peau comme si elle était couverte de paillettes, hein? A rien, à part passer pour un con.

Un sort dans ses cheveux pour les rejeter en arrière -du gel, c'est quoi du geeel?-, un autre pour lui donner la peau pale, et son dernier pour le faire ressembler à une boule à facettes. Ce ne serait pas flagrant non plus, il ne brillait pas comme un phare, mais assez pour faire plisser les yeux aux gens. Ah, et, on transfigure une cape pour en faire THE trench coat gris que Edward Cullen est tellement pauvre dans son film qu'il porte le MEME DURANT TOUT LE FILM.

Mais bref~ Maintenant qu'il était bien ridiculisé, il s'allongea d'un sort d'illusion les canines, et satisfait par son apparence à gerber, rejoignit la masse d'élèves en retard comme toujours qui se dirigeait vers les carrosses. Juste à temps pour le discours de la Ministre de la Magie, il semblerait, et il donna sa baguette à l'agent sans plus de soucis; les aurors étaient la pour empêcher les problèmes, hein. Brave petit abruti de blaireau.
Un coup d'oeil autour de lui, alors qu'il embrassait les costumes du regard. Il y avait de tout, du très vulgaire au plus commun, en passant par les originals en cosplay. Andras n'était pas vraiment fan, mais bon... Il aperçut de loin Mikhaïl en grande conversation avec deux jolies filles, dont une blonde qui devait être sa soeur, et décida de ne pas aller la déranger, avant de se diriger vers Lucy, Lucy qui embrassait Dante. OO. Ouais, bon, on y va, on y va pas? Il s'avança jusqu'au couple, alors qu'ils venaient de finir de se rouler un beau patin, posa un bisou sur la joue du petit chaperon rouge en inclinant la tête en direction de Stark, un peu méfiant.

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je passais juste dire bonjour. Lucy, tu es sublime, fais attention de ne pas te faire manger, hein!" ARGL, Andras vient de faire un compliment! Enfin, en même temps, c'est la vérité. Et puis, c'est sa Lucy chérie.
Soudain, il remarqua une chevelure étrange, et comprit tout de suite que c'était sa soeur. Avec des serpents. Sur la tête. Des serpents qui avaient l'air... vivants. Mayday, mayday, ancienne serpentarde en approche. "Y'a ma soeur qui arrive, je vais essayer de la distraire, si tu veux pas qu'elle t'étouffe dans un de ses calins, encore, amusez vous bien!"

Et pouf, plus vite que la lumière, Seigneur Cullen -euh, ou pas- était parti attraper sa Médusa de soeur par la taille. "Bonsoir, Méduse." Ouuuh, que n'avait-il pas dit là. La miss en question, avec son 1m45 et ses serpents siffleurs sur la tête, se retourna en se tortillant pour se jeter dans ses bras, enroulant ses jambes autour de sa taille, malgré la robe très fendue qu'elle portait, en piaillant. "FETAAAAAAAAAAA"

Et m*****. Là, tout le monde devait avoir entendu son surnom -_- Il n'avait plus qu'à se tirer une balle, là, de suite maintenant, ou non, devait bien avoir un abruti prèt à lui lancer un joli AK dans le coin, uh? Andras, faut pas jouer avec ce genre de pensées, y'a des vilaines personnes dans le coin x) Il mit donc très vite une main sur la bouche de son idiote et éxhubérante de soeur avant qu'elle n'ait le temps de lui attirer plus d'ennuis. Malheureusement pour lui, la demoiselle avait remarquer quelqu'un. Saoirse.

"ARDOIII-mppph!!!" Il réussit cette fois-çi par un exploit à la faire taire avant qu'elle ne foute la honte à la jeune femme à son tour, mais, maintenant, Naniraëlle était passé de mode koala sur Andras à mode "je veux voir ma coupine", et elle le traina avec ses petits bras jusqu'à JaeMin et Saoirse avant de s'extasier devant eux.
"Saluuuuuuut Saoirse!! Pas mal ton déguisement, c'est bien, tu deviens grecque, j'vais t'adopter pour de bon!! Bonjour monsieur le vampire! Hé mais t'as grave tricher sur mon frère, mon frère c'est Edward Cullen, c'est le mieux des vampires!"
Et pendant ce temps, Andras, lui tenant la main, se sentait con, mais con, surtout qu'un des serpents de la demoiselle lui sifflait dans l'oreille de façon fortement désagréable. Il offrit un regard désolé à Saoirse, ayant coupé le son -parce que sa soeur était en train de décrire en long et large à JaeMin pourquoi il était moins bien que Edward Cullen, Dracula- et prit doucement la parole. "Sympa la tenue. J'aime bien. Désolé pour Nani, elle est complètement dans son délire, encore." Mouaaais, on s'en doutait pas. Pour une sorcière de 18 ans, elle en faisait plutôt 8, mais bon.

Et puis, d'un coup, son regard se bloqua. Nanaly. Accompagné de son cousin Kenzo, et d'une femme plus agée qui devait surement être sa mère, même si Andras n'avait d'yeux que pour la jeune femme. Il se sentit rougir des pieds à la tête, et tant pis pour le sort qui le rendait blanc comme un linge, ça ne l'empéchait pas de sentir sa température monter. Elle était belle, encore, très très belle dans sa robe, et le jeune homme chercha à capter son regard. Et lui faire un petit signe de la main, et un sourire. Peut-être qu'elle viendrait le voir?
Nan, soit pas débile, Andras, elle va te snobber et t'ignorer et trouver un super mec canon.

Ce qui ne l'émpécha quand même pas d'offrir un sourire à Nanaly quand il sentit son regard sur lui. Qui ne tente rien, n'à rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:28


    Tania allait être bien accompagnée, pour ce carnaval organisé merveilleusement bien par sa grande soeurette la ministre de la Magie, nommée Svetlana Bielova. Oh, bizarre, drôle, drôle, bizarre: même nom de famille, même maintien. Y-a-t-il un lien entre l'adolescente, élève à Poudlard, et la grande et belle jeune femme qui vient de faire son discours, calmant ainsi, ou essayant de calmer, les problèmes dus au manque de baguette dans les rangs.

    Tania se sentait un peu nue, sans sa baguette. Comme si il lui manquait quelque chose. D'ailleurs, la jeune fille devait avouer que si un accident grave se produisait, elle ne serait pas réellement comment faire. Ce ne serait pas ses poings qui pourraient lui servir face à un membre de l'armée de Dumbledore. Elle était tel un fêtu de paille, facilement déplaçable. Même si elle avait une hargne véritable, qu'elle était capable de développer si la situation l'exigeait, cela ne suffisait pas et ne suffirait évidemment pas. Seuls les adultes avaient leurs baguettes, mais ce n'étaient absolument pas une référence. Des adultes peuvent se retourner contre des enfants, si ils le jugent nécessaires. Et là, les élèves seraient totalement démunis. Elle espérait pouvoir faire confiance à sa sœur. Contrairement à Maks, elle aimait Svetlana. Comme une soeur. C'est donc pour cela qu'elle écouta avec attention ce que Mademoiselle la Ministre avait à dire. Rien de bien intéressant, mais Tania applaudit cependant avec modération la jeune femme.

    Aleera était arrivée un peu après Mikhaïl et Tania. La jeune serpentarde avait senti sur elle le regard de sa soeur. Apparemment, le déguisement qu'elle avait revêtu plaisait. Tant mieux. Elle-même se trouvait plutôt bien, mais on aimait toujours à se faire confirmer ce genre de détails par un tiers. Il y en avait d'autres, bien déguisées, d'ailleurs … Elle jeta un coup d'oeil au beau couple que formait Meghan et Derek. Ils étaient sublimes. Le coeur de Tania se serra un moment, devant la joie et l'amour qui régnait entre eux deux. Jalouse, Tania l'était d'évidence. Elle aurait voulu que ce soit ELLE que Derek regarde avec ces yeux-là … Malheureusement, ce ne serait jamais le cas, Tania le savait désormais.

    Eden les avait rejoint en les complimentant sur leurs costumes. Eden et Tania étaient amies. De vraies amies … Ce qui était excessivement rare chez les Bielova, frère comme soeur. Les jumeaux n'avaient pas des tas et des tas d'amis. Mais quelques uns, généralement de confiance, c'était acceptable. Quoi que Tania n'avait pas encore eu de discussion avec son frère pour voir ce qu'il considérait comme étant de l'amitié … Il faudra y remédier, que Tania sache qui son frère considère comme gentil. Eden ne les avait pas seulement complimenté, elle leur avait aussi sauté dessus et Tania avait légèrement tilté, mais guère plus: elle n'allait pas envoyer bouler Eden pour un simple câlin anodin. Et puis, déguisée comme elle l'était -en courtisane danseuse du ventre- cela lui allait bien de jouer des sens des autres.

    -Ne t'inquiète pas pour l'interdiction … Maks va se débrouiller, hein Maks ?

    C'est d'ailleurs ce que Maks avait choisi de faire. Une bière ou un cocktail ? Ce ne serait pas de refus, Tania sourit à son frère et l'engagea à trouver une solution pour leur en fournir. Il trouva d'ailleurs quelque chose de tout à fait convaincant. Très convaincant. Elle prit donc le verre que lui tendait son frère avec plaisir et en but une gorgée.

    -Merci Maks !

    C'était donc une chose qu'elle était toujours occupée à faire -boire-, quand commença le discours de sa soeur la ministre de la Magie. Comme je l'ai dit plus haut, elle écouta sa soeur avec application et applaudit modérément. Entendant Maks râler dans sa barbe, elle le regarda d'un regard assez sévère. Elle pensait qu'il aurait du se taire. Ne pas montrer ce qu'il pensait. Certes, elles seules avaient du l'entendre, mais tout de même, on devait se méfier des oreilles qui traînent. Maks n'aimaient pas leurs soeurs aînées … Soit. Mais qu'il se tienne un minimum en public. Reprenant une gorgée, Tania oublia bien vite ce qu'elle voulait dire à son frère pour dire plutôt à Eden:

    -Sympa ton déguisement ! Mais je te préfère en blonde, personnellement …

    Un petit sourire complice: elles étaient habituellement blondes, toutes les deux, et c'était la couleur que préférait la jeune Bielova. Se tournant vers son frère, elle lui demanda:

    -Tu en penses quoi, toi, Maks ?

    Comment cela, Maks n'était pas le genre de garçon à s'intéresser à ce genre de détails ? Mais n'importe quoi, il allait lui répondre, évidemment …

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 2:38

Lucy n'avait pas fait attention à qui était déjà présent lors de son arrivée de star. Trop occupée à rejoindre Dante. Oui c'est un peu -beaucoup- pathétique. Mais bon, on lui en veux pas. Se retrouver dans les bras de Dante c'était à peu près une des choses qui l'importait le plus ses temps si, oui cey tout mignon tout guimauveux tout plein. Je sais. Après avoir complimenté en embrassé le français, ce fus à son tour à lui. Mmm, moyennement convaincue la Blondinette malgré tout de sa tenue choisie à la dernière minute par la fille -probablement sadique- d'un professeur de potion. C'est sur que vue comme ça c'est pas très, très reluisant, mais ne vous inquiétez pas, elle aime toujours Emily -et elle l'aimera toujorus quoiqu'il arrive.

« Ca te plaît ? C'est Emily qui a choisi...»

La Blondinette se retourna pour designer son amie, mais celle ci joué parfaitement aux Emily Coperfield. Moui c'est ça... Elle te retient. Puis le français fis une réflexion sur les garçons qui l'a mattaient... Uh ? Qui ? Oui, Lucy met parfois du temps à comprendre que deux plus deux font quatre, comme quoi tout le monde à toujours un petit coin d'innocence au creux de son âme, même si c'est très, très, très, bien caché. Elle haussa les épaules, prenant un air détaché :

« Mmm ? Oui, j'ai énooormement de fans, faudra t'y faire. »

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil malicieux. Mmm oui, bien sûr des fans. Et un fanclub aussi. Sa phrase était bien évidemment ironique, d'ailleurs, c'est pas comme si c'était elle qu'on reluqait le plus. La plupart des filles en avait profitait pour sortir soit une tenue ultra courte, soit avec plus de coutures que de tissus soit ultra moulante. Uh namerci pas pour elle. Surtout qu'elles devaient se les peler graave. Mmm finalement, le Petit Chaperon Rouge ridiculement mièvre et niais c'était pas plus mal, mieux que wonder woman quoi. D'ailleurs un fan fis son apparition. Ah bah non, pas un fan, juste Andras. WOUUUUUUAOUW, c'te classe, genre le mec il scintille et tout. Lucy le regarda avec des yeux tout pétillant tellement qu'elle trouvait ça trop cool que de voir son Andras scintiller. Comme une gosse de six ans devant un sapin de Noël avec touuut plein de cadeau -roh cte comparaison quoi, Andras cey un sapin u_u. Elle l'écouta sagement l'a complimenté. Blondie pouffa de rire quand il l'a mis en garde des trop grands apétits, elle haussa un sourcil en rétorquant :

« Et toi, ne vampirise personne ! »

Oui, Lucy avait reconnu le déguisement de son ami. Elle pointa son index vers sa gorge, l'air à moitié amusé, à moitié épouvanté, comme si elle disait en même temps "vas-y mange moi, cap ?" et "Oh mon dieu un Vampiiiire !!" -oui, oui en même temps. Puis finalement elle redevint sérieuse, si elle devait se faire dévorer par tout les vampires de la soirée, y'en avait un qui allait pas être conteeent -en plus, yen a tout plein des vampires. Je vous laisse deviné qui, c'est facile il est juste à côté d'elle et elle a glissé sa main dans la sienne. Puis elle regarda en pouffant l'arrivé de Nana. Alala, irrécupérable celle-ci, mais qu'elle classe dans sa robe ! Bon les cheveux cey un peu flippant mais bon. Elle regarda la jeune fille, un sourire attendri aux lèvres. Oui, elle adorait la soeur d'Andras à peu près autant que lui. Et ça fait donc beaucoup. Elle ira les voirs après... Oh Jae aussi il est en vampire ! Mmm, elle ira les voirs après, bah oui elle allait pas louper Médusa, ça faisait trooop longtemps qu'elle ne l'avait pas vus !

Puis un second fan visiteur vint gentiment les déranger nameho un peu d'intimité >< saluer. Lucy ne reconnu pas tout de suite la jeune fille, puis la demoiselle écarquilla les yeux, laissant échapper un sifflement admiratif.

« Waaaw... Kaly, bah dis donc ! Tu es super mimi, Lou vas être verte, ya quelqu'un de encore plus sexy qu'elle ! »

Blondie pouffa, suite à sa propre réflexion -oui elle s'auto-fait rire. Mais la tenue de la blaureaute était pour le moins réchauffée. He la regarde pas trop elle est trop pas habillé >.<. Uh chacun son tour de faire sa crise de posséssivité, Lucy serra un peu plus fort la main de Dante. Bon, c'était un compliment, parce que au niveau de sex-ittude Lou pouvait se montrer imbattable -oui il faut reconnaître ses défaites- Lapin VS Catwoman. D'ailleurs en parlant de Lou, elle aussi elle joue à la femme invisible ? Lucy chercha ZE meilleure amie des yeux durant le discour de Mademoiselleuh la Ministreuh, discour qu'elle n'écouta que d'une oreille. Parce que de toute façon, c'était pas très, très compliqué. Une excuse bidon pour les baguettes, d'ailleurs elle trouvait ça pire que de laisser des sorciers sans leur baguette et Lucy n'aimait vraiment pas le principe du tout, du tout, et puis fallait pas être devin pour savoir qu'il y avait de la rancune dans l'air. Et puis son sourire à deux balles là.. He là regarde pas trop là, Achille ><. C'est pas juste, les vélanes elles trichent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 2:39

Eden sentit une petite substance sur ses lèvres lorsqu'elle arrêta de parler. Elle passa sa langue et un goût répugnant remplit sa bouche. Raaaaaaaaah. Elle n'avait pas pensé au fond de teint de Mikhaïl. Bon. On se calme, pas la peine de lui sauter dessus pour si peu. Elle s'essuya les lèvres du bout du doigt, avant de l'essuyer sur la toge noire de son ami, et remit du rouge à lèvre qu'elle avait caché dans une poche dérobée - du même principe que les portes dérobées, oui XD. Puis elle tira la langue à Maks, qui sembla s'intéresser de très près à la question de dérober quelque chose à boire. D'ailleurs, il s'éclipsa rapidement. Direction un stand de boisson, sûrement. Après avoir complimenté le costume de notre vipère, bien sûr. Qui ne l'aurait pas fait, elle était si bonne belle 8D. Le jeune homme revint quelques minutes plus tard avec trois verres - allez savoir comment il les tenait sans en renverser partout XD - et en tendit un à Tania et un à Eddie. Il s'en garda un pour lui. Et les trois jeunes gens commencèrent à siroter tranquillement leur boisson. C'est alors que la ministre de la magie monta sur scène - enfin voilà quoi XD - et entama son petit discours. Très franchement, la jeune fille la trouva gracieuse et polie. Bien sûr, elle savait très bien dans quel sens tournait Svetlana Bielova, mais s'en fichait pas mal. Elle avait le pouvoir dans le sang et était faite pour diriger, ça se voyait rien qu'à sa manière d'attirer l'attention et à son idée de carnaval. La petite vipère, les yeux à moitié plissé, n'écoutait le discours que d'une oreille, profondément plongée dans ses pensées. Elle se demandait bien ce qui valait cette petite fête. Elle ne connaissait pas personnellement la ministre, mais de ce qu'elle avait vu à la manifestation, elle n'était pas quelqu'un de très douce, et très chaleureuse. Du moins pas du genre à organiser une fête de dédommagement dans en tirer un profit. Mais quel profit une femme belle et riche pouvait-elle bien tirer d'une petite fête dans un village aussi miteux? Elle avait un plan, c'était certain. Comme si tout ce qui se déroulait et qui avait un rapport avec la belle Bielova était minutieusement calculé. Une trombe d'applaudissement sortit la jeune fille de ses pensées. Ainsi qu'une remarque méchante de Mikhaïl pour sa grande sœur. Eddie battit un instant des paupières mais se ressaisit bien vite. Elle applaudit à son tour dans la mesure du possible son verre entre ses mains. Elle avait bu un peu pour ne pas être aspergée de ce charmant jus de vodka-orange. Puis elle écouta sa chère Tania critiquer amicalement sa couleur de cheveux. Oui, bon, c'était sûr que le blond c'était plus sexy. Et que le brun lui faisait un air trop sombre.

« C'est vrai que le brun ça fait dark, hein. Mais ça va bien avec mon déguisement je trouve. Demain je pense que je repasse au blond poufiasse. Ça colle si bien à mon caractère adorable. »

Elle eut un petit rire d'autodérision tandis qu'elle buvait à nouveau. Ouuuuuh c'était bon ce petit truc là *___*. Elle allait encore finir à se rouler par terre avec Mika. C'était pas possible, ces deux-là avec une bouteille entre les mains ça finissait toujours comme ça. Par terre, à raconter des conneries - Mikhaïl vomissait, mais Eden rarement - et à faire des paris à la con. Mais bon, les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas vraiment ce qui les attend pour la suite, ils sont comme qui dirait... Irresponsables.

« Franchement, je sais bien que tu n'aimes pas ta sœur, Mikhaïl, mais avoue qu'elle a la classe. Et puis, au moins tous les regards sont portés sur elle. »

Elle eut un petit sourire ironique et un regard en coin à Mikhaïl. Youhou, qu'elle aimait l'embêter mine de rien. Le taquiner amicalement, tant qu'ils étaient sobres. Elle avait bien envie de lui enlever encore un peu de fond de teint, mais il allait finir par devoir en remettre, et ça n'allait pas être très drôle. Pour elle lorsqu'il aurait terminé, s'entend.

« En plus, c'est plutôt une bonne idée le Carnaval, comme animation. Au moins y a pas de honte à avoir, je pense. Le seul petit bémol, c'est que je crois que ça va manquer de musique. »

Aaaah, Eden et la musique. La plus belle des histoires d'amour. Elle n'en démordait pas de son rêve de devenir chanteuse. Ou même danseuse. Se bouger et interpréter avec sa propre voix les plus belles chansons de la terre, c'était sa véritable passion. Durant les soirées, elle s'amusait beaucoup, et aimait mettre l'animation. C'est fou comme les gens sont totalement désaxés parfois. La jeune fille eut un bref soupir et s'étira, levant son petit nombril vers le ciel, faisant craquer lentement toutes les vertèbres de son dos. La danseuse du ventre savait onduler, je vous confirme, son déguisement n'était pas là par hasard...

« J'aurais bien vu un bal costumé, ça aurait été sympa. Là on va juste se torcher, et se rouler par terre en vomissant avec classe, et raconter des conneries en faisant des paris débiles jusqu'à je sais pas quelle heure. Oh tu me diras c'est bien aussi. Mais les deux sont sympathique. »

Avec classe et élégance bien sûr. Quoi de plus franc et naturel? C'était bien joliment formulé.

« Je me demande ce que je préfère... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 4:43

Le costume de papillon de nuit filait-il de l'urtiquaire à tout les élèves? Non ça ne pouvait être ça, Flora avait eu tout simplement la malheureuse idée de partager la calèche avec les filles les plus ennuyantes de Serdaigle. L'aiglonne restait donc planté au milieu du spectacle, n'étant pas du genre à se jeter sur quelqu'un et puis sa position était un bon point d'observation. Elle avait remercié le ciel que Nolan se dirige vers Moïra plutôt qu'elle. Ce garçon avait quelque chose en lui d'étrange, quelque chose qui avait troublé la jeune fille , ce qui pour conséquence de mettre fin à leur couple il y a un an. Flo' détestait être déstabilisé et ce n'était Jack l'Eventreur qui changerait quelque chose. Elle détestait être surprise aussi, et quand elle vit Moïra habillé en déesse, elle ne put que porter son regard dans une autre direction. En terme de perfection, la concurrence était rude, surtout avec la petite River.

Continuant son rôle de tour de guet, la Serdaigle pu apercevoir une couleur bien similaire à sa robe. La chevelure du costume d'une élève était mêlé d'un fabuleux turquoise. Flo' ne mit pas longtemps à la reconnaître, il s'agissait de l'intrigante Nanaly Nightingale, Gryffondor de profession. Le papillon de nuit se glissa habilement entre les ténèbres, et une fois arrivé derrière la Rouge&Or, elle lui glissa quelques mots à l'oreille.

    - Très bon choix de déguisement.

Elle ponctua son chuchotement d'un sourire, réelle, puis s'éclipsa dans la nuit pour une nouvelle fois observé la foule. Et quelle foule...puisque de loin on pouvait apercevoir les traits assez familiers de l'auror Potter, en compagnie d'une sorte de James Bond aux yeux fugaces. Laissant les couples de la soirée de côté, Flo' avait l'étrange impression que tout ses "amis" devaient systématiquement parlé avec des "ennemis". N'étais-ce pas navrant? Meghan sortait avec le colosse Derek,Aleera parlait avec la foudroyante Nusicaa, Nepthys restait près du trop attandrissant Sanders...mais il restait tout de même quelques exceptions comme la fragile Ellundril Prewett. L'aiglonne avait trouvé en la Poufsouffle une âme adorable à protéger. En quoi cela allait-il lui servir dans son plan de conquête du monde? A rien. Mais il était certain que si quelqu'un voulait attaquer la carapace Prewett à coup de marteaux, Flora serait là pour atomiser ce quelqu'un. Parole de maître des échecs. Flora avait envie d'en savoir plus sur le magnifique costume de princesse des sables d'Ellundril, et tant pis pour la grosse bébête en latex qui n'avait d'yeux que pour Meghan. Tout en évitant soigneusement de croiser le regard du géant Derek, Flo' engagea la conversation avec la Poufsouffle, tout en portant un sourire à Meghan.

    - Hey Ellundril. Ton costume te va à ravir, tu fais de la concurrence à ta soeur je crois.

C'était assez moyen comme remarque, mais peut-être cela suffirait-il à apporter un sourire sur le visage tendu de la cadette Prewett. Mais voilà déjà que le temps des discours était venu, et la Ministre de la Magie en personne allait annoncer l'ouverture du carnaval. La sublime Ministre plutôt. Son discours fut clair, bref et concis. Autant dire parfait, comme toute sa personne sans doute. Ce qui l'était moins, c'est que le clan Prewett avait disparu avec l'armoire à glace. Encore seul? Mais c'était pas possible, il y avait des gobelins dans ses cheveux ou quoi? Apparament pas, puisqu'à peine ces pensées lui eurent traversé l'esprit qu'une excellente amie se tenait devant elle, avec deux coupes...de...d'on ne sait trop quoi. Mina O'Malley. Sa meilleure amie puissance 25, quand elle n'était pas insupportable à se comporter comme une pseudo-rebelle. C'était pour ça que la jeune Swesson avait vendu son amie de toujours à Ombrage, une sombre histoire de MP3, parce qu'elle la saoulait grave, comme dise les jeunes. Mais cette histoire était loin derrière Flo', elle était trop contente de pouvoir parler avec sa Mina. Elle ne semblait pas d'ailleurs d'humeur "Anarchy of the UK", car elle avait pris le temps d'examiner le costume de Flo', et assez facilement elle avait deviné ce que c'était. Un papillon de nuit (et le démoniaque ><). Flora décrocha alors un énorme sourire, loin de toute hypocrisie, fort de sincérité. C'est dans ces moments là qu'elle adorait Mina: perspicace, gentille agrémenté d'un grain de folie.

    - Oh merci Mina. Tu es bien la première à reconnaître la vraie nature de mon déguisement, logique tu me diras? Tout le monde me traite de fée, je trouve ça naze. Mais je crois que niveau éblouissement tu es hors catégorie, heureusement que les pharaons sont momifiés, sinon cela ferait longtemps que tu serais leur reine.

Mina était aussi tout sourire que Flora, elle appréciait pouvoir enfin discuter avec sa grande amie de toujours. Mais ça c'était ce que pensait le cerveau manipulateur de l'aiglonne. Or elle ne savait guère qu'elle s'était fait prendre dans son troublant jeu par la jeune O'Malley. Flo' aurait écrabouillé quiconque l'aurait trahie, même si c'était sa meilleure amie, alors qu'en était-il de Mina, qui avait découvert une grande partie du secret de la jeune Swesson? Seul le temps donnait ce genre de réponse, et pour l'instant l'heure était au toast. "A toi..à moi...à nous..." Comment une telle fille pouvait garder tout cela en elle? A croire qu'elle était encore plus rancunière et machiavélique que Flo'. Mais la Bleu&Argent préférait regarder avec la plus grande tendresse sa Mina, car même si elle pétait trop de câbles, elle restait quelqu'un d'adorable et sa meilleure amie. Le remord n'effleurait pas l'éblouissant visage de la sorcière manipulatrice, c'était la sincérité qui écumait sa gorge, baigné d'un large sourire.

    - A toi surtout. Je ne sais pas comment j'aurais tenu dans cette jungle d'ados sans toi.

Ombrage et cette histoire de MP3 était loin, tout comme le Poufsouffle déguisé en séduisant vampire et qui n'avait pas laissé de marbre la froide Swesson, tout comme les dangereux couples Potter-Raven et Gray-Swan. Flora était heureuse d'avoir une telle amie à ses côtés...mais pour combien de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 6:16

A quoi bon venir à une fête si on est seul ? Ca c’est une bonne question. Incapable de trop bougé, surement la peur de me retrouver malencontreusement juste à côté de Mikhaïl, je restais là sur place à ressembler à un élément de décoration. Et a votre droite chers camarades, un magnifique spécimen d’un idiot qui semblant être constipé à ne pas bouger ! Ah je vous jure, il y a des jours où on voudrais bien resté coucher, du moins pour ma part j’avais simplement envie de rebrousser chemin et retourner au château. Certes, vous me direz, mais tu as pas encore profité de la fête ! Ah c’est sur ! Mais je compte pas vraiment en profiter, la dernière fois que j’ai profité de quelque chose je me suis retrouvé victime de rumeur, totalement fondé sur la réalité. Et je ne pense pas que cela est fait augmenter ma cote de popularité bien au contraire. Ah ! Seigneur pourquoi être si cruel avec ceux qui son Bouddhiste ? En tout cas, j’aurais peut-être du me déguiser en Bouddha avec un peu de chance Mikhaïl ne me remarquerait pas. D’ailleurs… Mikhaïl. Je crois que j’ai du mal à lutter contre l’envie de le regarder, c’est horrible, je suis totalement sous son charme. Sale serpent débile et antipathique ! Et pourtant à chaque fois que je le regarde… J’ai envie de le trucider ! Pourquoi est-ce qu’il se souviens de rien ? Je le vois pas qu’il s’en souviens pas ! Il fait que m’éviter en voyant en moi qu’un sale pervers et dans quelques temps on pourras ajouter le petit mot « Pédophile ». Bon allez inspire, Jae, pense à autre chose que lui. Il y a surement une autre personne qui risque de m’intéresser non ? OMG ! Nanaly … Oui, bon là c’est sur en plus d’avoir l’air d’être constipé on va croire que je vais m’évanouir. C’est pas possible, dans la série, je vais mourir tué je crois que je collectionne pas mal aujourd’hui. Si seulement un ange pouvait venir me sauver de tout cela, une personne que j’apprécie et qui m’apprécie. Ah ! Où sont passés les années où j’étais parmi les moldus et admirés de tous…

A croire que ma délivrance arrivée. Ah ! Saoirse je n’ai jamais été aussi heureux de te revoir. Si tu savais combien ta présence m’enlever une épine du pied. J’allais enfin pouvoir me détendre et profiter pleinement de la soirée. Une soirée entre ex, c’est toujours profitable dirons nous. Je souriais à la jeune fille alors qu’elle s’approchait de moi pour me smacker la joue. Ah ! Si je ne me retenais pas, je serais surement en train de la serrer dans mes bras pour la remercier d’être là. Le problème c’est que nous sommes des ex, certes, en bon termes mais me montrer trop affectueux avec elle pourrait réveiller des mauvaises langues qui découvriraient le poteaux rose !

    Saoirse - Salut Jae ! Comment tu vas ? Il est cool ton costume, je l’aime bien. Il te va bien, je dois dire.


Je souriais de plus belle, laissant échapper un léger rire au compliment de la demoiselle. N’empêche à la regarder, comment ai-je pu m’égarer de ma route ! Elle vaux nettement mieux que Mikhaïl, n’importe qu’elles filles vaux mieux que lui de toute façon ! Elles sont belles, délicates - enfin ca dépend lesquelles -, fragile et surtout j’ai toujours envie de les câliner. Mon Dieu Mikhaïl serais-tu une fille au fond ? Je prenais doucement la main droit de la jeune fille avant de m’incliner quelque peu et lui baiser la main. Rah ! J’ai toujours rêvé de faire ca un jour !

    JaeMin - Tu es ravissante Saoirse ! Hum … Oui fais attention, je risquerais d’avoir l’envie de te mordre !


Un léger clin d’œil avant de sourire malicieusement, j’essayais au mieux de cacher mon petit air pervers. J’avais une horrible envie de rire, ayant du mal à me retenir mais je devais rapidement me contenir alors que Mademoiselle la ministre de la magie, ce mit à faire son discourt. C’est étrange … Svetlana Bielova… Hum … Surement une erreur, mais ca ne serait pas la sœur de Mikhaïl ? Non ! Arrête JaeMin, le monde ne tourne pas autour de cet idiot et heureusement. Du moins je l’espère. Je ne porte pas spécialement cette famille dans mon cœur, mais il faut avouer qu’ils ont dans cette famille un petit quelque chose qui leur donne un charme fou rien qu’en souriant. Cette Bielova avait un joli sourire également, mais rien à comparé au regard de Mikhaïl. Un léger frisson me fit revenir sur terre, lâchant à regretter mes souvenirs de cette nuit. Il faut que j’oublie.

La musique fut maitre des lieux juste après le discourt de la jeune ministre. Ah ! Pensons à autre chose à présent, cela fait plusieurs fois que je cherche à le faire mais je risquerais d’y arriver à un moment où à un autre non ? Un soupire s’échappait d’entre mes lèvres alors que j’allais pouvoir profiter de cette fête, seul en compagnie de la belle Saoirse. Je posais doucement ma main sur l’épaule de la jeune fille, ayant l’envie de l’inviter à prendre un verre, du moins en faisant un ENORME détours loin de Bielova junior et sa sœur jumelle. Je n’aurais alors qu’a joué les idiots et la faire rire un peu pourquoi qu’elle ne se rende pas compte qu’on se dirige au début à l’opposé même du stand avant de virer à 90° ouest du stand pour ensuite … Je fus rapidement stoppé dans ma tactique de plan et pour inviter donc Saoirse à prendre un verre alors, qu’une jeune fille qui trainais un pauvre jeune homme bien trop flashy, arrivèrent vers nous. Surement des amis de Saoirse. Arf ! Raté, moi qui voulait passé une soirée tranquille avec la demoiselle - pour finir la soirée à deux mais bref - était fichu.

    Naniraëlle - Saluuuuuuut Saoirse!! Pas mal ton déguisement, c'est bien, tu deviens grecque, j'vais t'adopter pour de bon!! Bonjour monsieur le vampire! Hé mais t'as grave tricher sur mon frère, mon frère c'est Edward Cullen, c'est le mieux des vampires!

    Andras - Sympa la tenue. J'aime bien. Désolé pour Nani, elle est complètement dans son délire, encore.


Hum … Blablabla. Vous connaissez l’adorable JaeMin, puis-je vous présenter le chiant ? Il faut dire que Boule à facette man me fait horriblement mal aux yeux. Je laissais doucement ma main glisser de l’épaule de Saoirse attrapant délicatement son poignet. Je la laisserais pas partir. Elle est à moi ! Du moins, tant qu’elle voudra bien encore un peu de moi. Bon allez Jae, fais un effort d’intégration à la fin.

    JaeMin - Ah … Je suis navré pour le copitage de déguissement... Hum … Je suis JaeMin Park et vous ?


Mon regard se posait vivement sur « Edward » qui semblait devenir rouge comme une tomate. Tiens, moi qui pensait que les vampires devaient restés continuellement blanc. Pourquoi est-ce qu’il réagit de la sorte ? Suivant son regard je remarquais rapidement qu’il fixait Nanaly. Un léger rire nerveux s’échappait de ma gorge alors que je baissais la tête pour regarder mes pieds. Rah ! Que le monde est petit non ?

    Naniraëlle - Dites … Vous sortez ensemble au moins ?


Je relevais la tête écarquillant les yeux alors que je lâchais brusquement le poignet. Oui, bon niveau faire comme ci de rien n’étais je suis pas doué sur ce coup là. Mon regard se posa sur Saoirse ne sachant quoi dire sur le coup. Je sais parfaitement que nous sommes plus ensemble c’est pas ca le problème. Le problème c’est que je suis un peu perdu pour le coup. D’un léger mouvement de la tête je répondais négativement à la jeune fille, tout en lui adressant un léger sourire. Je reprenais rapidement mon assurance habituelle pour la regarder avec un grand sourire, penchant légèrement la tête sur le côté, je faisais quelque peu la moue avant de simplement déclarer :

    JaeMin - Non, elle veux plus de moi … Trop collant apparemment.


Je me mettais à rire quelque peu avant de regarder du coin de l’œil Saoirse. Excuse-moi, j’ai surement mal réagit sur le moment, j’espère que je vais me rattraper de la sorte.

    JaeMin - Eh cher… Edward Cullen, tu sembles sous le charme de Nanaly j’me trompe ?


Oui, je me renseigne ! Je vais rien de mal. Après tout elle à souffert à cause de moi, je ne laisserais pas un autre idiot lui faire du mal sans essayer de la protéger un minimum. Et puis, est-ce qu’il est assez bien pour elle ? Je voudrais bien lui faire passer un test, un questionnaire et autre ! Je veux être sur qu’il lui ferras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 7:31

Spoiler:

♔♔♔


Nanaly n'avait que faire du discours purement politique de la Ministre de la magie et elle avait eu vite fait de s'ennuyer des regards éloquents que cette dernière lançait à une certaine journaliste... Le Corbac', avait donc dit vrai pour une fois. Et alors ? Ok ça changeait des rumeurs stupides qu'il avait lancé sur sa précieuse soeur. Elena pas de mec ? Bon dieu si seulement ! Et puis c'était quoi ces conneries à propos de cette Poufsouffle et d'Andras ? Elle jalouse ? Absolument pas ! Franchement, elle était Nanaly Nightingale, elle avait confiance en son potentiel tout de même ! Enfin...
Elle secoua la tête autant pour se sortir ces idées sombres que par dépits tendis qu'autour d'elle tout le monde, sa mère et Kenzo compris, s'extasiait devant la jeune politicienne. Mouais, la gryffone devait avouer que face à la beauté blonde des Vélanes, elle pouvait pas faire grand chose, c'était de la concurrence déloyale ! C'est bien pour ça qu'elle avait rien pu faire quand cette saleté de serpent alcoolique lui avait piqué JaeMin. Foutu gêne avantageux.

Ce fut la voix de la vendeuse qui la sortie de ses plans de meurtre, lui demandant ce qu'elle désirait. La jeune sorcière décida de noyer sa jalousie dans trois gros sac remplie de sucreries en tous genres, sous le regard atterré de l'employée qui venait de réaliser ce qui devait sans doute être sa plus grosse vente de l'année, elle pouvait espérer la promotion là... Quand je vous dis que Nanaly est trop bonne. La commande une fois reçue puis payée, la jeune sorcière plaça son achat dans un sac sans fond pour plus de praticité et s'extirpa de la fille d'attente du stand des sucreries afin de trouver celui des boissons. Tirant sa mère qui s'extasiait sur l'allure et la prestance, digne des plus grandes divas, de la Bielova, et Kenzo, qui quand à lui avait décidé que cette dernière ferait un magnifique portrait en action avec son ange, Nanaly maudit une dernière fois sur six générations ces Bielova et leur saleté d'héritage magique.

♛ Nana ! Attend un peu veux-tu, ce n'est pas très respectueux d'agir ainsi alors que la Ministre fait son discours ! la réprimanda sa mère tout en se détachant de l'emprise de sa fille mais continuant de la suivre malgré tout.
♔ J'ai soif ! se justifia la jeune sorcière en gobant une sucette à la pomme ultra acide.
:: Oui enfin là tu vas surtout rentrer dans quelqu'un... nota d'un ton plat son cousin.

Nanaly eu à peine le temps de lever la tête pour voir un capuchon rouge avant de sentir l'impact. Heureusement, sa main étant toujours fermement serrée autour du poignet de celui du japonais elle évita par miracle la chute, sa mère rattrapant le chaperons rouge avant que celle-ci ne souffre d'un sort similaire.

♔ Oups ! Désolée je n'avais pas fait attention vous n'avez rien ? demanda-t-elle plus par politesse qu'autre chose. Avec une interrogation étrange en tête, elle avait cru entendre la voix d'Andras... Non sans doute avait-elle rêvé.

Son attitude changea pourtant du tout au tout alors qu'elle se plaçait devant la jeune femme blonde qui n'était autre que sa camarade de chambrée préférée.

♔ Lucy ?! Je suis vraiment désolée ! Attends prends ça ! Pour me faire pardonner ! paniqua la rouge et or en tendant une boite de dragibus magique à la jeune fille qui lui faisait face. Ce costume te va très bien, s'aurait été dommage qu'il soit abîmé par ma faute ! Et je vois que tu as troqué le méchant loup contre un autre gourmand... sourit Nanaly avec un clin d'oeil entendu. Je te présente ma mère et mon cousin, Kenzo, il est aussi à Poudlard mais je ne pense pas que vous ne vous soyez jamais parlé...
♛ Enchantée, Nana m'a beaucoup parlé de vous Miss Robinson, j'ignorais que vous connaissiez aussi ce cher Dante !

Le cousin en question attrapa une des main fine de Lucy avec un regard intéressé.

:: Cela te dérangerait-il de poser pour moi, je vois en toi un magnifique concept d'innocence et de...
♔ Et de : tu vas la lacher avant qu'Achille ici présent ne terrasse Méphisto. l'interrompit Nanaly avec un air crispé.
:: Oh ! Dante je t'avais pas remarqué, tu passe plutôt inaperçu... Salut Kallypso, mignon le lapin... expliqua le jeune artiste à l'ami d'enfance de sa cousine avant de se tourner vers la troisième personne du groupe.
♛ Bonjour Dante ! C'est fou ce que tu as grandit depuis la dernière fois, il faudrait que tu revienne passer une ou deux semaine chez nous pendant les vacances, ça fait tellement longtemps... Comment vont tes parents ? s'empressa de demander Luka Die Näherin de crainte que la discussion ne dégénère, depuis qu'ils étaient petit Kenzo avait une légère tendance à provoquer le jeune français à chaque fois qu'il le voyait, sans doute était-il jaloux du lien qu'il partageait avec sa fille.

Après quelques mots échangés, Nanaly repéra enfin le stand des boissons et malheureusement s'il fallait faire un classement des priorités de la jeune fille, son estomac passait avant l'amitié. Aussi s'excusa-t-elle et annonça qu'ils devaient aller chercher à boire, la petite famille s'éloigna donc du couple et de la lapine, non sans leur souhaiter une bonne soirée.


♔♔♔


Sur le chemin ils croisèrent à nouveau un visage connu, cependant la rencontre fit énormément plaisir à la cadette des Nightingale, puisqu'il s'agissait cette fois de son père. Oh, pas son père biologique, non, si ça avait été le cas Nanaly n'aurait certainement pas sauté au coup de l'homme pour le saluer comme elle venait de le faire je vous rassure de suite ! L'homme en question se pavanait en costume smart, un sourire charmeur aux lèvres, plus sexy encore que James Bond dont-il avait emprunté l'apparence : Logan Cooper.

♛ Bonjour Logan. salua Luka avec un sourire en voyant celui qui avait comblé le manque d'affection paternelle de sa fille, chose dont elle lui était extrêmement reconnaissante. Nanaly laisse le respirer un peu le pauvre...


La susnommée consentie à accéder à la requête après une dernière bise sur la joue de l'homme. Elle regarda sa mère faire à son tour une embrassade polie à l'homme. La jeune fille avait pendant longtemps, durant son enfance, essayé de mettre en couple ces deux là. Le résultat était un échec cuisant malheureusement... Avec un soupir elle se tourna vers Victoire Weasley déguisé en Juliette, l'héroïne de l'un de ses dramaturge préféré.

♔ Bonjour, j'ai entendue dire que votre Roméo avait finalement décidé de vous marier. Toutes mes félicitation !
:: Nana, il y a de plus en plus de monde au stand des boissons, on devrait se dépêcher...
♔ Ah ! Oui ! Bien si vous voulez bien nous excuser. A plus tard !
♛ Nana ! s'écria Luka en voyant sa fille partir avec tant d'empressement et si peu de politesse. Désolée, tu la connais, son estomac importerait plus que la fin du monde ! s'excusa-t-elle auprès de l'ornithologue avant de rejoindre sa fille et le neveu de son ex-amant.


♔♔♔


En effet il y avait un monde fous lorsqu'ils arrivèrent au stand, l'attente était digne de celle de ces grands parcs d'attractions moldus où l'avait une fois tirés Kenzo. Un murmure à son oreille la fit sursauter de peur.

- Très bon choix de déguisement.

Elle se retourna vers Flora Swesson avec un sourire poli avant de hocher la tête pour la remercier

♔ Plutôt surprenant de te voir dans celui que tu porte, mais il te va très bien aussi.

La jeune serdaigle s'éloigna sans un mot de plus.

♛ Une amie à toi ?
♔ Pas exactement, mais elle n'est pas quelqu'un de mauvais...
♛ En tout cas je ne sais pas pour lui, mais il te fixe avec un regard tout à fait charmant et, de ce que les reste du sort de légilimencie me permettent de voir, il a l'air d'apprécier ce qu'il voit.
♔ Encore un de ces...

Nanaly s'était interrompue net alors que son regard s'était encré dans les iris bleues du Poufsoufle. Ce dernier était loin d'être un des ces pervers qui pensait qu'une nuit avec elle serait gratifiante, non, même si Nanaly était loin d'être contre le fait que le sorcier pense aussi à elle de cette manière, elle savait que le garçon était bien plus que ça. Car face à elle se tenait nul autre que Andras Singh, entouré par un groupe qui lui faisait dos et qu'elle fut incapable d'identifier à cause des costumes. De toute façon elle était trop obnubilé par le sourire timide que lui adressa le jaune et noir, son coeur accélérant légèrement la cadence. Sa mère avait dit qu'il appréciait ce qu'il voyait... Elle fut tenter de demander plus d'information à l'ancienne chanteuse d'opéra mais savait que cela était incorrecte.

♛ Pourquoi ne vas-tu pas le saluer ? Je prendrais vos commande à toi et Kenzo, allez-y je vous rejoins. proposa sa mère avec un sourire amusé.

Nanaly ne se posa même pas de question et partit directement rejoindre le sorcier, accompagnée de son cousin. Ainsi elle n'entendit pas le murmure de sa mère.

♛ Et bien jeune homme, pour passer premier dans les priorité de ma fille, je ne peux que vous admirer...


♔♔♔


Nanaly arriva légèrement essoufflée face à Andras, traverser ne serait-ce que cinq mètre au milieu de cette foule revenait au parcours du combattant ! Elle adressa un sourire au jeune sorcier, commençant à ouvrir la bouche pour le saluer avant de se figer. C'était une blague... Pas vrai ? Elle adressa un regard désespéré au reste du groupe avec qui parlait Andras... Pitié que quelqu'un lui dise que c'était une blague ! Elle ne voulait pas ! Elle ne pouvait pas ! Pas maintenant... Elle ne l'avait pas remarqué, son attention était trop centré sur Andras. JaeMin Park ! Le hasard faisait vraiment mal les choses...

:: Eh... Ca serait pas ton... commença Kenzo en désignant l'autre asiatique avant de se taire face au regard désemparé de sa parente, comprenant que quelque chose n'allait vraiment pas, Nanaly n'avait jamais ce genre d'expression en publique et une actrice de son niveau ne laisserait jamais ses véritables émotions transparaîtrent autant en temps normal.

Cette dernière ne savait plus quoi faire, si Andras apprenait que Jaemin était son ex, comment réagirait-il ? Prenant son courage à deux main, elle décida que ce silence, qui devait sans doute être plus suspect qu'autre chose, devait être brisé. Se raclant ainsi la gorge elle tenta de reprendre contenance se surélevant vers le poufsouffle pour lui faire une bise légère sur la joue.

♔ Hum... Salut ! murmura Nanaly avec un sourire, elle était contente de voir Andras, les battements de son coeur et ses joues rougissantes étaient catégoriques sur le sujet, mais elle avait conscience que le jaune n'était pas totalement présent dans sa tête, pas encore, elle gardait toujours l'ombre du coréen au fond d'elle...

Elle se tourna vers Saroïse avec politesse, les deux ne s'étaient jamais parlé outre mesure, en fait si la sorcière n'était pas sortie elle aussi avec JaeMin, la Nightingale n'aurait jamais prété attention à elle.

♔ On ne s'est jamais présentées correctement je crois toi et moi. Je m'appelle Nanaly Nightingale, enchantée. Je pense que nous avons jamais eu qu'une seule chose en commun. compléta la rouge et or en adressant un regard discret à l'autre griffon. Jolie costume en tout cas, j'aime beaucoup la mythologie aussi, comme ça on va dire que ça fait deux...

Décidant qu'il valait mieux éviter d'attirer trop l'attention sur sa relation avec son compagnon de maison, elle entreprit de le saluer avec le moins d'animosité qu'elle pouvait.

♔ Je... Ça fait longtemps... Ok, c'était pas très constructif, mais elle savait pas comment parler à son ancien amour, aussi reprit-elle en coréen : J'aimerais autant éviter les scène devant... certaine personne, son regard dériva lentement vers Andras, aujourd'hui est un jour de fête qui plus est... Alors...
- Toi aussi tu préfère Edward à Dracula, hein ? l'interrompit une petite voix.

Nanaly adressa un regard interrogateur à la dernière personne du groupe qu'elle n'avait pas saluée. Elle l'avait déjà vu quelque part mais...

- Mon frère est le meilleur, hein ?!

Elle écarquilla les yeux. Son...Frère ? Cette fille était la soeur d'Andras !? Elle regarda tour à tour le 'Dracula' puis le 'Edward' de l'assemblée. Si elle devait choisir le livre, elle préférait largement Dracula à Twilight ! Cependant, la question de la méduse ne résonnait pas comme telle à ses oreilles. Ce n'était pas une compétition littéraire, mais une compétition entre son 'avant' et son 'après' qui se dressait là face à elle...Elle prit une courte inspiration avant de répondre.

♔ Et bien, j'ai beaucoup aimé Dracula, mais ce livre est bien trop douloureux au final. Disons que maintenant je suis plus intéressée par Edward Cullen...

Bien sûr l'ancienne serpentarde n'avait pas dû comprendre que la griffondor venait clairement d'annoncer qu'elle tournait la page entre JaeMin et Andras, mais elle ne pouvait qu'espérer que ces deux derniers comprendraient. La méduse lui adressa un sourire satisfait que Nanaly trouva adorable, elle attrapa sa main pour y mettre une autre sucrerie, remerciement muet pour ce qu'elle venait de faire inconsciemment. Nanaly se sentait à nouveau calme et posée, même si la présence de JaeMin la gênait toujours. Son regard croisa à nouveau celui du vampire brillant et elle sentit ses joues s'empourprer, se rendant réellement compte de ce qu'elle venait de faire : Andras venait de passer de simple cible pour un soir à possible petit copain. Merde...

♔ Ta soeur est très mignonne ! avoua-t-elle à Andras avec un sourire sincère, à nouveau apaisée. Elle leva sa main pour caresser la peau brillante de ce dernier avec douceur. Ca te va mieux qu'à lui, ça te donne un air fascinant.
:: Eh Beh ! T'as fais plus subtile dans le genre...

Nanaly retira vivement sa main rougissant furieusement, ses yeux lançant des éclairs assassins à son cousin 'adoré'. Elle allait vraiment assassiné le mec qui s'occupait de tout là haut, ne pouvait-il donc pas la laisser avoir Andras simplement, sans que personne ne se mettre en travers de sa route, que ce soit son ex ou bien son cousin !?

♛ Et Bien Nanaly, que de pensée déterminée... Il te plait vraiment ce jeune homme. nota avec une discrétion quasi inexistante sa mère qui revenait les boissons en mains. Ah ! J'en ai prit aussi pour tes camarades, je vous en prie servez-vous ! Je suis Luka Die Näherin, la mère de Nanaly.

Ou bien sa mère... Décidément la vie était mal faite, vraiment...

♔♔♔


Dernière édition par Nanaly Nightingale le Jeu 3 Mar - 10:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 7:35

'' AH MAIS QUELLE ARNAQUE ! ''

Oh, mais qu'est-ce que j'entends ? Gagner, c'était bien la délicate voix de la plus belle la plus magnifique, la plus jolie des Gryffondor qui venait de siffler dans l'air, tranchante comme une flèche, brandissant un costume qui semblait de très bonne qualité.. Elle se dirigea, le costume dans à la main, vers sa Lulu, encore occupée à pleurer sur son costume de chaperon rouge. Ben oui, mais quelle idée de faire ce pari débile, Lulu !..

Ouais, côté paris débiles, Lou était pas mal non plus. La Gryffondor, les joues rosées par la colère, brandit le costume sous le nez de sa meilleure amie.

'' Regarde, il manque du textile.. J'vais aller exiger un remboursement ! '' Gémit-elle, en pointant du doigt le coupable.. Et son décolleté proéminent. De l'autre, elle tenait l'affiche qui était censé représenté le costume : L'originale combi' bien fermée en simili cuir noir, et le masque, bref : La tenue de Catwoman, et non celle d'une traînée ! Manquant de s'effondre sur le lit de désespoir, implorant la compassion du ciel et du bon dieu, notre blonde alla plutôt s'enfermer tranquille dans la salle de bain pour enfiler le dit '' costume '', et tant pis pour les autres filles qui tambourinaient avec force sur la porte close. Désolée, mais si vous faisiez partie de la super chambrée des filles les plus jolies de Poudlard, vous comprendriez, mesdames, qu'une star ça se fait attendre. Enfin, elle réussit à enfiler ce putain de costume bien moulant-collant comme il fallait, et crut défaillir lorsqu'elle arriva devant la glace. MON DIEU ! Comment avait on put élaborer un costume si.. si.. différent de l'original ? Comment avait ont pu profité de sa blondeur ainsi ? Comment n'avait elle put ne pas apercevoir cet ENORME bout de tissu manquant ? BOUHOUHOUH.. Sa vie était un désastre.

Relevant la tête, elle observa une nouvelle fois sa silhouette moulée dans une combinaison en simili-cuir noir, évitant de poser le regard sur cet ENORME défaut qu'était le décolleté qui gâchait tout. Il ne faudrait pas la prendre pour une allumeuse, non plus ! Jolie, mais allumeuse non. Enfin bref. Par contre, les déchirures au pantalon étaient du plus bel effet, ça, on pouvait le dire. Une ceinture venait agrémenté le tout, contenant le mythique fouet de Catwoman, donc la corde en cuir était tellement longue qu'elle avait dut être enrouler tout autour du manche pour tenir. Recoiffant sa chevelure blonde qui cascadait sur ses épaules, la lionne enfila son masque agrémenté des oreilles félines. Se décidant enfin à ouvrir la porte, elle poussa quelques stupides poufiasses qui essayaient de s'engouffrer dans le lieux sacré avant même qu'elle n'en soit sortie, donna quelque giffle et lança quelques commentaires acerbes.. Mais pas trop, car lorsque l'on tient à sa vie, on ne provoque pas Lou, et ça, les gens l'avaient de toute évidence bien compris.

Laissant les petites fifilles de 5ème zone jouer avec leurs rouges à lèvres et leurs mascaras de façon à ressembler à des clowns, elle retourna, du haut de ses bottines noirs à talons qui ajoutaient un joli détail à cette tenue et qui la grandissait, par la même occasion, dans le dortoir qui avait été attribué aux plus jolies filles de Gryffondor. Exclamation de surprise lorsqu'elle aperçut Lulu, toute rouge dans sa tenue de chaperon.. Rouge, elle finit par éclater de rire, au plus grand mécontentement de son amie. Eh oui, mais il faut savoir que Lou reste Lou. En fin de compte, elles furent bien des dernières chambrées à descendre. Lorsqu'elle atteignirent la salle commune, les remarques fusèrent sur sa tenue et celle de son amie :

'' Hey Catwoman ! Ton fouet et toi, vous êtes libre, ce soir, minuit ? ''

'' Eh beh ! Dis moi, ma petite tigresse, tu me fait un bisous ? ''

La blonde s'arrêta, fit volte-face, puis, marchant jusqu'au groupe de crétins, planta son poing sur sa hanche dans une attitude nonchalante, appuyée contre le dossier du fauteuil. Etrangement, instantanément, les rires se turent. Ben alors, les gars ? Plus rien à redire ?

Retournant vers '' son petit chaperon rouge d'amouuur '', elles finirent par arriver à l'entrée du lieu. Sauf que.. Lorsqu'elle fit mine d'entrer, notre Catwoman nationale se heurta plutôt violemment à une armoire à glace. Relevant la tête vers le fautif, elle fit semblant de le contourner.

'' Vos baguettes, mesdemoiselles. ''

Pardon ? J'ai bien entendu ?
Les demoiselles eurent beau criser, crier, menacé, user de leur charme, rien à faire : M'sieur le videur ne voulait pas en démordre. A contre coeur, elles finirent par se séparer de leurs baguettes, tandis qu'Armoire à glace se décalait. Elle en profita, lorsqu'elle passa à côté de lui, pour lui écraser le pied avec ses talons. Mais le temps que monsieur arrête de sautiller, Pffffiouf ! Il n'y avait plus trace de Catwoman. Sauf qu'entre temps, elle avait perdu sa Lulu de vue ! Contemplant une foule qui lui donna le tournis, elle eut tout le loisir d'admirer les costumes ; elle repéra Aleera, déguisée en Aphrodite. Mon dieu, comment vont tes chevilles, ma demi-vélane préférée ? Elle était entourée de personnes '' de son espèce '', du genre pétasses et pro-sang pur. Fendant la foule, elle finit enfin par repérer ce qu'elle cherchait : Une petit demoiselle blonde à cape rouge. Vous avez repérer de qui je voulais parler ? Elle eut tôt fait de rejoindre le petit groupe : Lucy, bien sûr, une lapine-non-identifiée et.. Ouaouh, c'était Dante, ce beau gosse, à côté ? Pas mal, pas mal, le costume.. Décidément, sa Lulu avait de la chance.

'' Salut salut ! Excuse moi Lulu, un problème à régler.. '' Lança-elle à la cantonade, d'un ton enjouer, avant de plaquer deux bises énergique sur les joues du spartiates grecs, et, après une courte hésitation, sur celle de la lapine. Ben oui, la pauvre, sinon, elle allait se sentir mal aimée !

Accordant à peine un regard à la ministre qui se lançait dans un grand discours ennuyeux qui ne servaient à rien, elle reprit :

'' Jolis costumes.. Tu n'as pas un peu froid, là, Dante ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:28

    Le monde était bien présent ce soir là, et visiblement, la soirée promettait. Parfaitement dans son élément, avec la prestance d’une idole grecque, Dante était serein.
    Rien ne pouvait le troubler ni le faire fléchir, pas même la tenue osée et terriblement sexy de sa chérie qu’il gratifia d’un regard mi gourmand mi réprobateur.
    Après l’échange coutumier de baiser, il lui fit part de ses idées et de ce qu’il pensait des gens qui voudraient s’approcher d’elle. Bien évidemment, tout cela avait été dit d’un ton charmant et humoristique, mais la lueur dure et dangereuse qui flottait dans ses yeux ne pouvait pas tromper. Dante comptait bien garder ce qui lui appartenait.
    M’enfin bon, il n’était pas non plus tel un chien de garde, et savait que l’un comme l’autre plaisaient beaucoup, alors laissant un peu de lest, il ourla un sourire sur son visage, réajuste l’unique passant qui maintenait sa toge à moitié ouverte, et embrassa la scène du regard. Pour l’instant, il y avait bien trop de monde, voila pourquoi il se contenta de saluer ça et là les gens qu’il connaissait, glissant parfois quelques commentaires, mais rien de plus.
    Il attendait juste que les gens viennent vers lui, ce serait beaucoup plus simple.
    Dans son éléments, et souriant, il répondit ainsi à son amoureuse, tout en scrutant attentivement chacun de ses traits divinement féminins :

    « Oui ça me plait… Tu es divinement belle. Un peu trop à mon gout, va vraiment falloir que je surveille tes arrières … »

    Il pouffa de rire, passa une main dans sa chevelure Achilienne, et reprit, un petit rire sarcastique raisonnant dans ses lèvres:

    « J’imagine… Mais je ne m’y ferais pas … Puis de toute façon, j’en ai plus que toi haha ! »

    Rapidement, ils furent troublé par une présence féminine, une lapine que Dante ne connaissait ni d’Eve et ni d’Adam. Perplexe, elle ne semblait pas l’avoir remarqué tant elle avait l’air stressé.
    Pour lui-même, il pouffa de rire, avant de rajouter, après son amoureuse :

    « Le lapin à l’air mal à l’aise … Faut pas hein, on ne va pas te manger tu sais … Dante Stark, enchanté. Un autre nom que Kaly peut étre ? »

    Sourire charmant et avenant pour mettre la nouvelle venue à l’aise, et après avoir posé un baiser sur la joue de la demoiselle, il observa le bellâtre qui vint complimenter sa petite amie. Bien qu’il ne le connaissait pas, il était tout de même tranquille, et en réponse à son hochement de tête, Dante fit poliment de même et commenta :

    « T’en fais pas, je veille au grain.. Je n’aime pas partager mon quatre heure .. »

    Tout en observant le nouveau venu, et en écoutant ce qu’il racontait à sa chérie, le Français remarqua d’autres élèves, dont Flora. Petit sourire mystérieux envers la demoiselle, puis, lorsque Andras sortit du groupe de trois personnes, il reparla de nouveau à Lucy :

    « C’est vraiment le défilé ce soir, tu trouves pas chérie ? »

    Simplement pour recentrer la conversation, cette question là n’avait aucun intérêt autrement. Souriant et à l’aise, il saisit la main de sa belle, et écouta quelques secondes le discours de la sublime ministre, avant qu’un groupe bruyant ne vienne les déranger.
    Dante soupira et grimaça fugacement, avant de laisser flotter sur son visage ce masque qu’il connaissait bien : celui des mondanités terriblement fausses.
    Face à lui, se tenait son amie de jeunesse, Nanaly, sa sympathique mère et … son putain de cousin à la con.
    D’ailleurs, ce dernier ne se fit pas prier pour faire son petit show, et s’approcher trop prés de Lucy. Dante eut de la peine à déglutir, mais resta de marbre, répondant simplement à la première injonction de Nanaly :

    « T’en fais pas Nana, Achille n’affronte que des Héros … Tu connais la mythologie je crois non ? Tu es intelligente et cultivée toi … »

    Sourire charmeur, avant de poser ostensiblement lentement un regard condescendant sur l’espèce de moustique gênant.
    Puis, d’un sourire mielleux, il hocha simplement la tête très nonchalamment, en répondant au garçon :

    « Oui, je passe toujours inaperçu quand je le veux. C’est l’avantage quand l’on maitrise son image… On se fond dans la masse, et on observe les pseudos charmeurs faire ridiculement mal leur travail… »

    Nouveau sourire surjoué, et on conclut la maestria :

    « Ça me plait plaisir de te voir aussi Kenzo, tu n’as pas changé… »

    Petit clin d’œil envers Nanaly, puis le Français se tourna vers Luka. Son air changea aussitôt, et laissa place à une amitié sincère et un respect véritable. Il appréciait beaucoup la mère de son amie, qui avait toujours été très aimante envers lui. De tous les amis de ses parents, Luka était celle qu’il préférait.
    Hochant la tête en signe de respect, il répondit à la matrone :

    « Ça me ferait aussi plaisir Madame… Je dois avouer que les quelques jours passés chez vous me manque beaucoup… Bah, mes parents vont bien, ils sont égaux à eux-mêmes… Ne vous faites pas de soucis pour eux… Père est toujours aussi pris par son nouveau poste, et Mère est toujours aussi active auprès de la communauté… Ils n’ont peu de temps pour eux. Mais je transmettrais vos amitiés, ils en seront heureux…

    Encore une fois, un fin sourire ourla les lèvres du jeune Stark, qui en passant une nouvelle fois la main dans sa chevelure, afin de placer une mèche dans l’ordre salua le petit groupe qui s’éloigna, non sans avoir glissé à l’oreille de Nana, après lui avoir fait une bise d’à plus tard :

    « Il est toujours aussi con ton cousin ma belle …

    Laissant un léger rire passait sa gorge, il leva les yeux aux ciels puis reporta son attention sur sa chérie :

    « Désolé mon amour … Depuis qu’on est gosse, ce bouffon m’emmerde… Il n’a pas encore compris, que ça n’avait aucun effet… Tout le monde sait que lui et moi, on ne boxe pas dans la même division… »

    Avec une moue affirmative, le garçon clôtura ce sujet là, et passa à la suite, car une nouvelle demoiselle venait de rejoindre le groupe.
    Dante laissa un sourire très mystérieux courir sur ses lèvres, en voyant Lou, son jouet favori. Depuis qu’il était avec Lucy, elle représentait sans doute la tentation ultime. Et elle le savait, en jouait. Bizarre, car l’on savait que ce trident là, Lucy, Lou et Dante était très ami.
    Après avoir fait la bise à la demoiselle, il répondit à sa question, et avec un air arrogant lâcha :

    « Oui un peu … Mais on ne peut pas tout avoir, la classe et le confort … Moi j’ai la classe, pour le moment çà me suffit … Mais tu es trés bien aussi en heroine masquée.... On est tous les deux des héros en quelque sorte... Pas de la même époque par contre ! »

    Il pouffa de rire, passa son regard de Lucy à Lou et de Lou à Lucy, puis ajouta en direction de son amoureuse :

    « Mais si j’ai trop froid, tu me réchaufferas, hein mon cœur ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:37

La jeune Swesson fonça tête baissée, comme prévu ou presque, puisqu’à vrai dire, même Mina n’avait pas imaginé que son “amie” ne se doute de rien à ce point-là. Mais il ne faut pas omettre de dire qu’apparemment, remarquer la réelle nature du costume de la demoiselle – un papillon, attention à ne pas se tromper – marquait des points. Beaucoup de points même, à voir le sourire ravi de la brune et son exclamation de joie dans laquelle, ô miracle, ne résonnait aucune pensée hypocrite. Il fallait croire que personne encore n’avait réussi à faire la différence entre une fée et un dangereux insecte nocturne, vous vous rendez compte, traiter Flora Swesson de fée ? Mina en eut presque mal aux oreilles et s’empressa de rajouter une petite couche sur cette anecdote – ne délaisser aucun petit détail qui marquerait des points de son coté, la petite avait bien assimilé les leçons de son nouveau mentor. Elle répliqua donc du tac-au-tac, prenant un air exaspéré qui avait tout de même une grosse part de vrai :

« Une fée ?! Un peu que c’est naze ! On croirait entendre un flot de gamineries dans cette syllabe, et ça... c’est loin d’être toi. »

Et hop, clin d'œil complice. Comment, un rien de reproches derrière ces paroles ? Mais pas du tout ! Rien que du compliments : oui, mademoiselle Swesson était belle et intelligente, pas immature pour un sou... jusqu’à laisser entendre qu’elle pouvait se montrer perfide ? Non, loin de là, Mina avait au contraire dit cela sur le ton de l’amitié, la gentillesse. Aucun sous-entendu haineux à voir là-dedans, ou alors, il faudrait le chercher... Flora ajouta un compliment parfaitement adorable à l’égard de son amie qui ne put s’empêcher d’être touchée : la Serdaigle ne mentait pas. Pour une fois, elle pensait ce qu’elle disait, et c’était tellement rare ces derniers temps, que Mina ne put qu’être flattée que cet élan de naturel lui soit adressé, à elle, et pas à une autre. Elles étaient toujours meilleures amies.

Elles portèrent leur toast et Flora, toujours sur sa lancée d’une joie presque candide comparé à ce qu’elle était d’habitude – méfiance, manipulation, froideur –, compléta avec un immense sourire que non, c’était à Mina qu’il fallait surtout dédier ceci, à elle qui la “sauvait” de cette horde de couples mielleux et d’ennemis acariâtres... Ah bon, elle avait dit d’adolescents ? Aux oreilles de Mina, qui traduisait couramment Swesson-français, français-Swesson, une jungle d’adolescents était bien similaire à une horde malfaisante d’horreurs en tout genre. Ainsi donc, Mina la sauvait... Comme elle était loin de la réalité ! La blonde ne put s’empêcher de sourire un peu plus lorsqu’elle entendit ce bout de phrase. “Ma belle, si tu savais ce que je te réserve.”, pensa-t-elle. Ah, douce crédulité... Flora se sentait bien en confiance avec celle qu’elle croyait être sa plus proche amie – qui l’était d’ailleurs réellement – et cette coupe d’un liquide certainement bien alcoolisé entre les mains... y avait-elle gouté d’ailleurs ? Mina n’avait jamais vu son amie en soirée, jamais elle ne l’avait vue se saouler la gueule ou jouer à un de ses jeux débile où tenir l’alcool devenait un art... et en lesquels, par force d’habitude, la jeune O’Malley excellait. Elle vérifia d’ailleurs, toujours sur le ton amical de la conversation, que son amie avait avalé une dose raisonnable de ce doux liquide :

« Tu as goûté au cocktail ? Je ne sais pas ce qu’ils mettent dedans, mais c’est délicieux... Et tu as vu ces couleurs ? Violet, bleu même parfois... presque assorti à toi dis ! »

Parfait, assuré, enjoué, sympathique. Mina tenait le bon bout, elle en était certaine. Elle attrapa à tout hasard son second petit four de la soirée, il était exquis. En fait, elle avait hâte de livrer ce cher papillon de nuit aux loups, enfin, aux chauves-souris. Elle songea un instant à aller prévenir River, mais s’afficher en tête-à-tête avec elle reviendrait à hurler à la face d’une monde qu’elle filait du mauvais coton, qu’elle était en train de devenir encore plus fourbe que celle qui fut sa meilleure amie, qui l’était peut-être même toujours, mais qu’elle allait réduire en bouillie. Après tout, Flora n’avait pas hésiter à l’écraser, elle, lors de leur quatrième année, alors pourquoi ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce ? Longtemps, elle avait hésité. Elle se disait attendre, mais en fait, voir la miss Swesson pleine de gentillesses à son égard, de gentillesses sincères et crédules, la ramollissait à chaque fois. Mais plus maintenant. Maintenant, elle allait se découvrir loup, être cette puissance chauve-souris qui, d’un petit coup de croc, mettrait à bas le papillon.

« Alors, comment vas-tu en ce moment ? Quoi de beau à me raconter ?, continua Mina après avoir bu – ou fait semblant de boire – une petite gorgée de cocktail. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvées pour parler... »

Et hop, un petit re-badigeonnage du coté de l’amitié contrariée. Swesson se sentait-elle coupable ? Coupable d’avoir délaissé leur amitié pour d’autres, plus “saines”, plus utilisables dans ses plans ? Ne voyait-elle pas qu’à chaque fois, Mina revenait vers elle pour prendre de ses nouvelles, s'inquiéter ? Et si la tendance s’inversait... Si cette fois c’était à Flora de lui courir après ? De recoller les pots cassés ? L’idée plaisait à Mina. Et elle comptait bien la mettre en application. Elle prit encore une petite gorgée de son cocktail. Et contrairement à ce que l’on pouvait croire, elle n’en avait pas beaucoup bu... en effet, elle n’avait fait que montrer ô combien le breuvage était délectable et ô combien son amie devrait s’en régaler à son tour. Mina voulait lui délier sa putain de langue de bois. Elle fit mine de se retourner pour chiper un autre petit four à l’un des serveurs qui passaient et en profita pour regarder par-dessus son épaule les pions présents dans la salle. Qui donc serait ravi – ou pas – d’être mis au courant de la réelle nature de la demoiselle ? L’idéal aurait été la petite Emmie Leanne, mais Mina ne la vit pas. Bon, tant pis. Elle se retourna, petit four entamé, et continua la conversation avec son “amie”, en attendant l’heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-