Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyJeu 24 Fév - 9:58


MISSION 3
Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

La grande perte de pouvoir de l’inquisitrice de Poudlard ne semble pas apaiser la fureur des adultes ayant leurs enfants scolarisés à Poudlard. La colère gronde, monte, enfle, et la ministre de la magie, qui semble totalement hors de cause dans l’affaire, commence vite à se sentir débordée. Pour apaiser la colère des foules, elle décide de financer un grand carnaval à Pré-au-Lard, et y invite tous ceux qui le souhaitent. Des portoloins gratuits sont mis à la disposition de quiconque veut assister à l’évènement, et tous les élèves de Poudlard sont invités, après autorisation des parents, bien sûr. Les moyens mis en œuvre sont importants, et le résultat est surprenant. A la tombée de la nuit, le lieu brille de mille couleurs, la nourriture est abondante. Chaque personne doit, par contre, abandonner pour un temps sa baguette magique, seule contrainte pour pouvoir accéder au lieu. Seuls les Aurors, les professeurs et la garde de rapprochée de la ministre, ainsi que la ministre elle-même, gardent leur baguette en main pour éviter tout débordement. Ce que les gens ignorent, c’est que la jolie ministre de la magie ne fait pas ça par bonté d’âme. Dans l’ombre, son Maître lui a demandé de juger l’avancée des jeunes basilics menés par la professeure de déviances magiques. Et frapper un grand coup pour diviser les élèves, étendant ainsi l’influence du Lord jusqu’au château. La ministre de la magie a son plan, et il risque de ne pas plaire à tout le monde …


Tout le monde peut poster à ce tour, une seule fois par contre, parce que vous arrivez juste sur les lieux et vous vous rendez compte que waaw c'est beau et tout et tout. La seule contrainte est de laisser votre baguette à l'entrée, donc dans un petit sac avec votre nom écrit dessus, et puis c'est tout, puis le carnaval débute avec le discours qui sera fait au deuxième tour. Vous devez aussi être costumé, donc merci de décrire votre costume histoire qu'il n'y ait pas deux personnes avec le même. C'est tout, pour le moment. :37:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Svetlana K. Bielova

Svetlana K. Bielova

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. 2qx2uyw

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Taylor Swift.
Crédits : Sugarfall • October.

Age RPG : 26 ans.
Sang : Pur.
Camp : Mangemort

Truc en plus : Demi-Vélane, Legilimens, Occlumens
Doubles-Comptes : **



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyJeu 24 Fév - 10:26

« Mademoiselle la ministre, l’orchestre n’est toujours pas arrivé sur les lieux ! »
« Mademoiselle la ministre, les gérants rencontrent des problèmes avec l'aménagement de leurs stands ! »
« Mademoiselle la ministre, les Aurors en charge de la sécurité craignent que les torches placées près des bâtiments de bois ne fassent tout flamber ! »


Et c’était ça depuis ce matin. Elle est super brave, la ministre de la magie. Sans lever le nez de son rapport écrit en japonais, elle répondait laconiquement à chaque question, comme si elle ne sentait pas l’effervescence autour d’elle. Mais si, elle la sentait, et même un peu trop d’ailleurs. Ils étaient débordés, et au dernier moment des gens les lâchaient. La jolie blonde commençait à fatiguer un peu, en fait. Depuis ce matin, elle supervisait la fin des opérations, gérant le futur carnaval tout en traitant des questions politiques assez épineuses. Quel courage. Le carnaval devait commencer à vingt heures, et les choses ressemblaient encore à un chaos immonde. Mais sous la houlette de la talentueuse russe, tout serait arrangé au dernier moment. D’ailleurs, sa secrétaire en chef, une espagnole du nom d’Elena, débarqua sans frapper pour dire qu’ils avaient enfin réussi à faire transplaner l’orchestre par portoloin, que les gérants avaient réussi à s’arranger, que les torches avaient été déplacées de cinq centimètres, que le grand feu qui flambait au centre atteindrait bien les trois mètres prévus, enfin bref, que tout était parfait. Levant enfin le nez de sa feuille, Svetlana se contenta de hocher la tête en se pinçant l’arête du nez. Puis elle se leva, fixant un rendez-vous à sa jeune secrétaire, à dix-neuf heures trente à Pré au Lard pour faire le tour du propriétaire. Et enfin, enfin, elle sortit de son bureau et traversa le ministère pour rejoindre la seule salle dans laquelle on pouvait transplaner. A peine eut-elle franchi le seuil qu’elle transplana devant son manoir, rentra chez elle comme si elle ne venait pas de se téléporter d’un lieu à un autre, et s’écroula sur son canapé, au moment où Aneth se précipitait vers elle pour lui annoncer que son bain était prêt. Mon Dieu, cet elfe de maison, quelle perle rare. Se levant en soupirant, la ministre se dirigea vers la salle de bain et se laissa glisser dans l’eau. Bon, il lui restait deux bonnes heures, son costume devait arriver sous peu, bref tout allait bien. Sans se gêner outre mesure, l’elfe de maison entra dans la salle de bain et s’inclina devant sa maîtresse pour lui dire que le costume était arrivé.

« Bien Aneth. Sors-le du carton, j’arrive dans quelques minutes. »
« Bien, maîtresse. »


A la sortie de l’elfe de maison, Svetlana se fit violence et sortit du bain, se séchant rapidement, et alla jusque dans sa chambre, où l’elfe était en train de sortir le fameux costume du carton d’emballage ouvragé. Le costume, une robe bleue et blanche, était prétendument tiré d’un dessin animé, le cygne et la princesse, qu’elle n’avait d’ailleurs jamais vu. Mais à ce qu’on lui avait dit, l’héroïne était une jolie blonde aux yeux bleus, au charme ravageur, qui était transformée en cygne par un méchant magicien et qui était sauvée par le prince. Génial, quel manichéisme, quel machisme. Enfin bref. En silence, Svetlana laissa Aneth s’affairer autour d’elle, lui mettre la robe, le diadème, la coiffer, enfin bref tout ça quoi. Jetant un regard dans une glace, elle sourit, satisfaite du résultat. Gracieuse comme un cygne, comme disait l’elfe de maison, flatteur et véridique. Les épaulières faisaient penser à deux ailes de cygne, la robe en elle-même faisait penser aux plumes de ce magnifique oiseau. Elle avait fait fort, en achetant cette robe à une grande maison de haute couture française. Car on ne va pas se leurrer, elle-même reconnaît que les français sont les meilleurs en matière de haute couture, et que les maisons françaises influencent les autres maisons. Enfilant ses bracelets, attrapant la cape, mettant ses gants blancs, elle se maquilla rapidement, puis se tourna vers son elfe de maison, très sérieuse.

« Bon, tu te rappelles de ce que je t’ai dit, Aneth. »
« Oui maîtresse, j’obéis aux directives données. »
« Bien, Aneth, tu es un bon serviteur. »


Touché, l’elfe de maison rougit et bafouilla, tirant un sourire charmant à la ministre, qui se releva, tapotant sa robe magnifique pour en chasser les plis. Puis elle transplana à Pré au Lard, où Elena l’attendait déjà, vêtue d’une robe noire créée par un tailleur français. Elle laissa l’espagnole s’extasier sur sa robe, puis elle commença à faire le tour des stands, saluant les marchands, donnant quelques conseils pour les derniers préparatifs, jetant des coups d’œil au château illuminé. Jetant un coup d’œil à sa montre en or blanc, elle vit qu’il était vingt heures. Et autour d’elle, tout était prêt, ce qui lui arracha un sourire de satisfaction. Enfin, elle entendit du bruit montant du chemin du château. Les élèves arrivaient, et les adultes aussi, chacun déposant sa baguette dans un petit sachet, sachet qui leur serait restitué à la fin de la fête … Se dirigeant à nouveau vers sa secrétaire, les deux femmes se mirent à parler à voix basse, quelques gardes du corps ministériels rôdant autour d’elles. Les yeux sur la foule qui arrivait, la ministre n’attendait que de voir son frère, ses sœurs, ou une personne qu’elle connaîtrait. Et quand tout le monde serait là, elle ferait un discours. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyJeu 24 Fév - 23:31

Depuis un certain temps déjà, c'était un bordel complet qui régnait sur Poudlard. L'ambiance était tendue, électrique. Se multipliant les élèves envoyés en heure de colles et les cicatrices qui venaient enjoliver les mains des uns et des autres. Mais ce que Dolores Ombrage n'avait pas soupçonner arriva. Et dire que tout ça c'était tramé derrière son dos ! Sans que Môodame, sans doute trop occupée à jubiler devant ses nouvelles assiettes de porcelaine représentant des chatons aux nœuds rose d'un guimauve écœurant, ne se doute de rien. Et pourtant, il avait bien fallut qu'elle s'en rende compte, le jour ou l'évènement éclata.. Mesdames et messieurs, le temps de la révolution avait bel et bien sonné, et pour de bon cette fois ! Sous la directive de Lily Potter et d'une de ses amie, avait été organisée une manifestation des plus spectaculaires, réunissant les plus courageux qui n'avaient pas peur, eux, d'afficher leurs opinions. Nusicaa faisait partie de ceux là. Pour la première fois, '' N. '' dévoilait son vrai visage à l'inquisitrice. '' N. '' et les corbeaux dans le bureau, le bébé scrout à pétard sous la chaise, etc.. '' N. '' ou l'ennemi publique numéro incognito.
Ce que n'avaient pas prévu les jeunes, c'était que la détraqué qui leur servait d'Inquisitrice appellerait les brigadiers magiques. Que ces dits '' brigadiers '' n'avaient pas plus d'intelligence qu'un botruc. Qu'ils se mettraient à frapper les élèves, matraques et baguettes en main ! Aucun remord, messieurs ? Mais tandis que les sorts fusaient dans tout les sens, que brigadiers et élèves s'écroulaient dans une ambiance chaotique, tout avait cessé. Mais qui ? Qui était capable d'un tel miracle, que tout s'estompe ? Quelqu'un de pouvoir, certainement. Une femme, plus précisément. Oui, la ministre de la magie, Svetlana Bielova, accompagnée de sa sœur et de quelques personnes plus ou moins importantes, ainsi que le professeur Ted Lupin. Ah, ça ! Elle avait dut être surprise, la Ministre, devant un tel carnage ! Mais bien vite, elle avait repris la direction d'une main de fer, conduisant les blessés à l'infirmerie.. Blessés et victimes dont Nusicaa n'avait pas fait parti, se cachant dans l'ombre d'un mur pour faire tomber des ennemis qui ne remarquaient pas cet assaillant '' invisible ''.

Bien évidemment, cela n'avait pas été fait pour atténué la colère des élèves et des parents, la décuplant même. Pour '' passer l'éponge '' ou quelque chose dans ce genre, la ministre avait organisé un grand Carnaval à Pré au Lard. Certes, cela avait quelque peu détendu l'atmosphère au château en ce moment : Tous ne parlaient plus que de leurs futurs costumes, de ce qu'il y aurait comme animations, etc... Mais pensait elle vraiment tout pouvoir balayer d'un coup de manche en organisant un tel évènement ? Certes, la ministre savait se montrer très très convaincante.. Mais la brune doutait fortement qu'un simple événement costumé puisse effacer des mémoires les blessés et les rancuniers.

C'était plongée dans de telle pensées qu'elle se leva, puis se dirigea vers la salle de bain des Serpentards. Après une douce d'eau bouillante, elle revêtit son costume, qui avait la classe, et pas qu'un peu. En fait, c'en était même peut être de la provocation. Non, juste une toute petite touche.. Pas de quoi provoquer des émeutes quoi, puisqu'on oubliait vite ce qu'il représentait.
Oui, pour l'occasion, notre petite Nusicaa avait claqué pas mal d'argent pour un costume de policière. Mais attention, pas ces trucs en plastique et polyester qu'on trouve à chaque magasins moldus, non : Un pantalon en cuir noir moulant comme il fallait, avec chemise décolletée assortie, gilet cuir et une paire de véritables menottes à la ceinture, sans oublier le couvre chef noir qui allait avec. On restait dans le style légèrement '' sexy '' sans tomber dans le vulgaire, bien à la frontière, quoi. Et sérieusement, elle était plutôt jolie, la Nusicaa, avec sa père de lunettes de soleil sur le nez. Redressant légèrement son chapeau, elle sortit de la salle commune, pour rejoindre sa '' petite sœur '' de 2 minutes, Arizona Sladen. Comment avait choisit de s'habiller celle-ci, finalement ? Le mystère restait bien complet, mais évidemment ce serait sa grande sœur d'ammouur qui le verrait en première, pas vrai sœurette ?

C'était un beau spectacle, dans les couloirs de Poudlard : Partout, on voyait défiler princesses et princes charmants, se côtoyer Zorro et James Bond, Peter Pan et Capitaine Crochet se donnant la main. Certains costumes étaient à mourir de rire, d'autres bien laid comme il fallait : En tout cas, Nusicaa et son groupe d'amies ne manquaient pas de distraction, c'était clair et net.

Puis, enfin, on leur annonça que c'était le départ. Quelques reclus sans autorisation restaient à jouer aux échecs en grommelant, tandis que les autres se précipitaient vers la sortie du château en une vague d'élève. Heureusement, la brunette avait prévu son coup, et fut dans les premières à sortir, si ce n'était la première, pour éviter de se faire écraser. Arrivée dans le petit village, on lui demanda sa baguette. Vraiment nécessaire ? Ben, apparemment hein.. Lorsque l'on eut ( enfin ) placer sa baguette dans un sac plastique merdique à son nom, elle put rentrée.

C'était.. Ouaouh ! Assez spectaculaire, il fallait dire... Comment la ministre avait-elle put transformer cet endroit ainsi ? En tout cas, elle c'était drôlement bien débrouillée.. Tiens, d'ailleurs, la voici, dans son costume magnifique, de princesse, pour ne pas changer des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyJeu 24 Fév - 23:34

S’il y a bien une chose dans la vie que Lena détestait c’était se déguiser. Action tout à fait puérile, idiote et inutile ! Cependant ce soir elle devrait non seulement se déguiser, mais en plus elle devrait faire la fête avec cette bande d’abrutie de sang de bourbe ! Par les calçons de Merlin les gens voulaient ca mort c’est ça ? Elle n’allait pas survivre ! Seul l’idée du spectacle qu’allait donner sa chère Svet et la façon dont elle pourrait très bientôt décréditer cette stupide bande de poulet carbonisé qui se prenaient pour des phœnix lui permettaient de tenir le coup et de ce dire qu’elle allait peut être survivre à cette soirée qu’elle devra passer avec cette bande de minable sang de bourbe. Elle avait envie de pleurer de désespoir dans son bureau. Cependant une sang pur ne pleure jamais, surtout pas de désespoir. Elle se contenta de se noyer dans son mocca caramel noisette engeulant et menaçant la moindre personne qui osaient pénétrer dans son bureau. Toutefois pour son plus grand malheur, personne n’y rentrait. C’était à peine s’ils avaient osé lui dire bonjour. Hier elle les avait tous surpris en annonçant qu’elle s’occupera de l’article. Ils la connaissaient suffisamment pour savoir qu’elle détestait ce genre de fête et méprisait au plus haut point ce genre d’évènement. Toutefois ca relation avec Svet était il semble la raison pour laquelle elle désirait s’occuper de l’article.

« - Bande d’imbécile, si vous saviez seulement pourquoi j’y vais… »

La journée est passée rapidement pour une fois, pourtant ce n’était pas les réunions avec les imbéciles qui manquait. Et pour son plus grand malheur ils se sont tenus à carreau, évitant ainsi remarques acides et regards noirs. Le seul point positif dans cette affaire, c’est qu’elle avait une bonne raison pour quitter le travail plus tôt. Elle se devait être à l’heure et en tenue pour la soirée. Aussi il n’y eut pas de regards interrogatoires quand elle partit plus tôt que l’heure normal, seulement quelques sangs de bourbes asse stupides pour lui souhaiter une bonne soirée auquel elle répondait par des malédictions sur plusieurs générations. Elle se transplana donc le plus tôt possible pour éviter le plus de sangs de bourbes. Mais une autre mauvaise surprise l’attendait devant son appartement : son frère. La jeune femme avait ensorcelé son appartement pour que l’on ne puisse pas transplaner à l’intérieur. On la disait trop méfiante, voir paranoïaque. Mais lorsqu’elle voyait son frère l’attendre avec son petit sourire moqueur sur les lèvres, elle était bien contente d’avoir installé ce système.

« - Et bien cher frère, que me vaut l’honneur de ta visite ?
- J’ai appris que tu allais assister à la petite sauterie, ainsi c’était pour cela les ailes ? C’était étrange je ne te voyais pas en ange. Enfin bon. Je t’ai apporté une auréole pour ton costume, elle lévite et s’illumine.
- Fantastique, merci.
»

Elle invita son frère à rentrer attrapant au passage l’auréole avec un léger sourire amusé. Il la prenait vraiment pour une gamine ! Elle lança d’un geste de la baguette magique la bouilloire et fit léviter deux tasses de thés jusqu’à la table. Son frère curieux ouvrit la boîte qui contenait une robe blanche en soie et taffetas. Elle l’avait commandé sur mesure à un couturier anglais dont elle avait fait un article il y a bien longtemps. C’était au début de sa carrière de journaliste en Angleterre. Son article lui avait permis de rendre le couturier populaire et ce dernier lui devait une faveur dont elle avait su profiter. Son frère poussa un sifflet d’admiration devant la robe qui fit sourire Lena. Elle aimait être admirée en particulier par son frère.

« - Je suis désolée, je ne vais pas avoir le temps de boire le thé avec toi, il faut que je me prépare. »

Adrian fit un signe de la main pour lui indiquer que ce n’était rien. La jeune femme saisit la robe et alla s’enfermer dans sa chambre pour l’enfiler. Certes ils étaient nés le même jour, du même sang, mais ce n’était pas une raison pour se déshabiller devant lui ! La robe était magnifique, blanche, légèrement argentée, se refermant derrière par des rubans.

« - Adrian, tu peux m’aider à la fermer ? »

Sa tasse à la main, son frère entra dans la chambre de Lena jetant un regard amusé à la pièce. Toutefois le regard noir de Lena l’empêcha de faire tout commentaire. Il posa sa tasse de thé sur la commode de Lena et aida cette dernière à attacher les rubans. Il prit ensuite la paire d’ailes d’ange posait sur le lit et aida sa sœur à les enfiler. D’un coup de baguette magique elle attacha ses cheveux, puis se maquilla légèrement sous le regard attentif de son frère. Ce dernier termina à toute vitesse son thé pour avoir l’honneur de mettre l’auréole sur la tête de Lena.

« - Tu es superbe.
- J’ai l’air d’une sang de bourbe oui…
- Alors d’une superbe sang de bourbe. Mais dit moi, pourquoi ce costume ? Ce n’est pas ton genre pourtant.
- Seul tenue qui me permet d’avoir une robe à peu prêt normal et puis je n’avais pas d’idée. Tu n’y vas pas toi ?
- Selena m’a invité à passer la soirée chez elle, elle voulait me présenter son nouvel petit ami.
»

Il appuya bien sur les deux derniers mots qui valurent un regard noir de la part de Lena. Elle se regarda dans le miroir et fit une moue de dégoût. Elle ne supportait pas de se voir dans ce costume et l’idée de sortir dans cette tenue la dégoûtait. Mais c’était déjà l’heure et elle devait y aller. Son frère glissa doucement ses doigts sur la joue de sa sœur, ce qui provoqua une nouvelle moue de la part de cette dernière. Elle poussa doucement ce dernier dans le dos vers la porte, attrapant son sac au passage. Elle lança un sortilège de verrouillage à sa porte et ce transplana à Pré-au-lard sans un mot à son frère. Ce dernier l’avait vexée en lui apprenant qu’il allait passer la soirée chez leur sœur. Il savait pourtant que les deux jeunes femmes ne se supportaient pas, il aurait pu au moins mentir. Mais non ! Il restait stupidement honnête.

« - Votre baguette mademoiselle. »

Lena jetât un regard noir à la guichetière, cette soirée l’agacée de plus en plus. Néanmoins elle n’avait pas le choix, elle tendit donc sa baguette du bout des doigts être certaine ne pas avoir le moindre contact avec l’autre personne.

« - Votre nom mademoiselle ?
- Lena Kitaëv.
- Bien vous pouvez récupérer votre baguette à la fin de la soirée.
»

La jeune femme hocha de la tête et put enfin entrer dans les lieux. Certains jetaient des regards d’admirations, mais Lena se contenta de jeter un simple regard satisfait. Cela avait au moins un certain goût. On remarquait la griffe de la ministre de la magie. D’ailleurs elle cherchait du regard cette dernière pour pouvoir la saluait et lui fait admirer son magnifique costume qui lui donne l’impression d’être une sang de bourbe. Enfin elle la remarqua, elle eut le souffle coupé en la voyant en cygne. Gracieuse et tout simplement magnifique. Elle se dirigea vers la charmante jeune femme, la tête haute et le regard méprisant vers les autres invités.

«- Svetlana, tu es, je dois l’avouer, sublime dans ce costume. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 0:07

Qui dit carnaval dit fête. Et Lily adorait les fêtes. Bon, elle se doutait bien que le ministère avait une idée derrière la tête, et que les profs qui menaient l’AD pensaient pareil qu’elle. Mais bon, elle allait y aller sans se poser de questions, et puis voilà. Pour le moment, elle était en plein cours d’étude des moldus, et dormait littéralement sur sa copie, avachie comme un machin flasque et sans vie, ses cheveux roux indisciplinés éparpillés autour d’elle comme des rayons de soleil, même si le soleil n’a pas de rayons, en fait. Et le professeur ne semblait même pas s’en rendre compte, parfait, absolument parfait, elle pouvait rattraper tranquillement sa nuit difficile. Vous n’imaginez pas comme c’est dur pour une marmotte de ne pas dormir de la nuit et de devoir suivre des cours le lendemain. C’est super compliqué vous savez. Enfin bref, là, l’heure fatidique du carnaval approchait, et Lily roupillait sur sa feuille d’étude des moldus, n’écoutant pas un traître mot de l’inintéressant cours du professeur. Si c’est pour entendre que les moldus sont des êtres inférieurs et d’autres conneries, mieux vaut dormir, non ? Et ce n’étaient pas les gens assises autour d’elle qui se seraient risqués à la réveiller, tout le monde connaissant l’irascible caractère de Lily Potter qu’on tire du sommeil. Mieux valait être lourdement armé pour faire ça, ou bien être vraiment proche d’elle.

« Mademoiselle Potter ! »

Ou bien être un professeur. Pour insolente qu’elle soit, jamais Lily ne se serait risqué à hurler sur un professeur. Levant la tête, rouvrant les yeux, elle envoya un regard morne à l’adulte qui la foudroyait du regard, courroucé de voir qu’on osait piquer un roupillon pendant son ô combien passionnant cours. Ouais, mais bon quoi. Appuyant ses coudes sur sa table et posant sa tête dans ses mains, elle fit face au professeur, ne prenant même pas la parole pour s’excuser ou quoi que ce soit. Puis quoi encore, hein.

« Pouvez-vous me dire de quoi nous étions en train de parler ? »
« Des effets ô combien nocifs et dangereux du rasoir électrique sur un moldu, professeur. »


L’insolence de sa jeune élève laissa sans voix le professeur, qui ne put même pas la réprimander puisqu’ils parlaient bien de ça. Niark bien fait. Tournant la tête vers Hugo, elle leva le pouce en signe de victoire pour le remercier de son aide. En effet, pendant que le professeur jubilait à l’idée de coller la demoiselle, Hugo passait tranquillement sa main sur ses joues comme après un rasage. Et paf, ça fait des Chocapics. C’est fort en chocolat 8D. Retournant à sa passionnante occupation, qui consistait à dessiner sur sa feuille pour ne pas s’endormir une seconde fois, Lily surveillait l’heure sur sa montre, attendant patiemment la fin du cours. C’est fou parce que, quand on s’embête, les minutes passent comme des heures, vous n’avez jamais remarqué ? Enfin bref. La fin du cours sonna enfin, et les cinquièmes années quittèrent la salle en vitesse, Lily s’étirant pour faire craquer son dos. Mazette, on n’est pas sortis. Ecoutant Hugo parler avec animation de son super costume, elle sortit son tabac et se dirigea tranquillement en-dehors de Poudlard. Arrivée dans le parc, elle alluma sa cigarette et alla se poser sous un arbre pendant qu’Hugo relatait avec amusement les dernières vannes qu’il avait faites, Lily le charriant quand il en inventait de trop grosses. De la bouse de dragon dans les cheveux d’un type qu’il ne supportait pas, mais oui ! La bouse de dragon coûtait assez cher, et était interdite en Angleterre car elle avait soi-disant des vertus aphrodisiaques et euphorisantes. Non, Lily ne voulait pas savoir comment ils réussissaient à trouver un aspect aphrodisiaque à la bouse de dragon … En la bouffant, peut-être ? ah, glauque. Finalement, sa clope terminée, Lily alla manger, s’installant à la table des Serpentard juste à côté de son chéri rien qu’à elle <3. Puis ils retournèrent à la salle commune, chacun allant chercher son costume. Oh, Lily n’avait pas cherché à faire compliqué, elle allait se costumer en Harpie de Holyhead, et puis voilà. Elle avait une robe dédicacée, et même une batte. Bon, elle n’allait pas embarquer son balai, mais la batte ouais. Attention, la fille Potter débarque 8D. Se déshabillant prestement, elle récupéra son costume hyper original et l’enfila après avoir enfilé un tee-shirt – des Harpies – et un sweat – des Harpies XD – puis un pantalon aussi parce que bon. Laçant ses New Rocks, elle se remaquilla rapidement et attrapa ses lunettes de Quidditch pour les poser sur sa tête. La grande classe. Sur ses cheveux, elle péta littéralement un plomb. Attrapant les rajouts à plumes qu’elle avait acheté il y a quelques semaines, elle les accrocha dans ses tifs et réussit l’exploit de se faire une coupe astucieuse sans que tout ne se casse la gueule. La classe, moi je dis, la classe. Attrapant sa batte, elle la coinça dans son dos, attrapa son sac, sa baguette et son tabac, puis descendit dans la salle commune, s’attirant à son arrivée quelques sifflets appréciateurs. Matez la star. Elle s’intéressa vivement à la remarque d’un gros macho de base qui murmurait que les Harpies n’étaient qu’une bande de gonzesses inaptes. Quoi, t’insultes ma maman, tas de testostérones bourrées aux anabolisants ?! Attrapant sa batte, elle donna un grand coup sur la table du type, ramenant le silence.

« Répète ça, pauvre con ? »
« J’ai dit que les Harpies ne sont qu’une bande de gonzesses qui n’ont pas leur place dans le monde du sport. Voilà ce que j’ai dit. »
« Tu vas prendre un coup de batte signé par la fille de la poursuiveuse des Harpies de Holyhead, dégénéré consanguin. »
« Donc t’es rien d’autre qu’une grosse lâche. »


BLAM coup de poing. Nan pas la batte en fait, à coup de poing c’est plus rigolo. Le Serpentard tomba de son siège, sa tête heurta durement le sol, et Lily se détourna de l’action pour aller s’asseoir dans un canapé, levant sa batte en signe de victoire. Victoire aux Harpies de Holyhead, hahaha ! Se vautrant dans le canapé comme une brute dépourvue de féminité, elle se calfeutra d’autorité dans les bras de son petit copain qui n’allait pas s’en plaindre, et qui était costumé en … Ah merde, elle n’a même pas regardé. S’appuyant sur la jambe de Nathan, elle se releva un peu pour observer avec curiosité le costume de son chéri. HAN. OUAIS. TROP BON. Et ses yeux se mirent à pétiller, au moment exact où elle se mettait à gueuler. Ouais, c’est Lily quoi.

« JAAAACK ! J’AI TOUJOURS REVE DE FAIRE UN CALIN A JAAAACK ! CALIN T’ES TROP BEAUUUU ! »

Non Lily, ne pète pas les plombs, c’est juste Jack Skellington, ton amour de jeunesse de quand tu t’abrutissais devant les Tim Burton. Enfin, amour de jeunesse, c’est vite dit, elle arborait bien des badges de Jack sur son sac de cours, hein. Enfin bref, non contente de tenir MONSEIGNEUR JACK dans ses bras, Lily lui colla un baiser sur la joue, puis l’embrassa carrément tout en lui tombant dessus. Non, ce n’est même pas volontaire, elle a juste glissé et s’est ramassé comme un boulet sur son petit ami. Quelle pas douée celle-là alors. C’est les hormones, ça la perturbe. ENFIN BREF, les Serpentard finirent par quitter la salle commune, et Lily en fit de même en attrapant la main de son Jack rien qu’à elle. Remontant dans les cachots, Lily nota avec satisfaction qu’elle n’avait pas froid parce qu’elle s’était bien couverte. Dans le hall, ils eurent droit aux conseils de prudence des professeurs, écarquilla les yeux quand elle vit sa cousine Victoire sapée comme une Capulet. Eh ma belle, personne ne va t’enlever Teddychou, ne flippe pas comme ça XD. Abandonnant l’idée d’aller lui parler quand le cortège se mit en marche, elle réussit à choper une calèche pas trop pleine et y rentra en tirant son protecteur cadavérique avec elle. Pire qu’à la fête, elle n’allait pas le lâcher. Laissant les élèves papoter, elle posa sa tête sur l’épaule de Nath, résistant à l’envie de dire à sa camarade de calèche qu’elle ressemblait à une pétasse avec ce décolleté, et que coupé un chouia plus bas on verrait son nombril. Et qu’elle allait se les geler avec cette robe toute fine. Bon, et puis elle n’avait pas à se vanter de sa super robe haute couture achetée chez Channel ou je ne sais trop qui. Le soupir exaspéré qu’elle poussa quand la demoiselle argua avec peu de modestie que sa robe lui avait coûté une fortune n’échappa à personne, et les deux filles seraient bien entrées dans un concours d’intimidation – jeu qui consiste à fixer l’adversaire en lui écrabouillant les pieds pour le faire tiquer XD – si Lily n’avait pas eu un nounours attentif à côté d’elle, et si elle n’avait pas été chaussée de New Rocks à bout métallique. Puis de sa super batte de batteuse des Harpies de Holyhead aussi bien sûr ! Ma super batte que j’ai failli oublier. Descendant du calèche avec son Nath, elle abandonna avec un soupir sa baguette dans un petit sachet où elle inscrivit son nom, se battit verbalement avec l’Auror de sécurité quand ce dernier lui demanda d’enlever sa batte – NAN C’EST MA MIENNE PAS TOUCHE è_é – et réussit à rentrer avec son arme hyper méga dangereuse. Franchement, entre sa batte et ses poings, mieux vaut craindre ses poings, mais bon. Arrangeant sa robe des Harpies en tapotant dessus, elle récupéra la main de son petit ami et regarda tout autour d’elle. Bon maman, tu es où ? Déjà elle voyait son papa dans la foule, en charge de la sécurité puisqu’il était le patron des Aurors. Tirant le bras de Nathan, elle lui montra son père avec un sourire, et agita la main quand son père lui sourit en la reconnaissant.

« Nath regarde, c’est mon papa ! Han, je n’aurais jamais pensé qu’il se costumerait en V … Mon papa m’étonnera toujours en fait ! »

Puis d'un coup, un aboiement caractéristique lui fit tourner la tête avec espoir, les yeux écarquillés comme un hibou. Et brusquement, un gros chien roux sortit de la foule, savant croisement entre un border collie et d'autres bestioles, ressemblant à une bête renard loup, tout marron en plus. LE CHIEN DE LILY QUOI. *____*

« SNIIIIIIFFLE ! VIENS LA MON CHIEN ! »

Et ZBLAM. Le gros chien se jeta sur Lily, la foutant au sol pour la couvrir de coups de langue en aboyant, pendant qu'au loin papa Potter était mort de rire. Ouaiiiiis papa t'es trop génial, je te remercierais après le discours rasoir de la ministre ! Poussant son chien après un gros câlin, elle se releva et attrapa le collier du monstre pour le présenter à Nathan avec un grand sourire enthousiaste.

« Nath, je te présente Sniffle, mon clébard adoré ! Sniffle, voici Nath, mon chéri rien qu'à moi ! Dis bonjour à Monsieur Jack ! »

OUAF OUAF. Ca veut dire bonjour, ça ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 0:34

Lisant avec un sourire amusé la lettre de sa mère, Meghan remerciat moralement cette femme pourtant soumise à son père d'avoir réussi à le convaincre de la laisser aller à e carnaval plutôt qu'une soirée de dîner mondain chez les Sullivan. Observant le colis qui devait certainement contenir son costume, Meghan se frotta les mains par avance. Elle avait demandé à sa mère qu'elle lui envoie ce costume de danseuse du ventre qu'elle avait tellement adoré un jour en se balladant avec elle à Londres. Imaginant d'avance le long drapé de soie blanc et doré, elle trouva pourtant... Une robe blanche ?!

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Son jumeau entra à ce moment précis dans la pièce avec pour tout vêtement un simple caleçon, sa chemise de soie dans l'autre. Mais quelle impudique putain...

-Dan! Sors de là!
-Tu viens d'hurler comme une hystérique finie, 'est quoi ton problème sérieux ?
-Mais regarde! Tu trouve que ça ressemble à un costume de danseuse du ventre ?
-Oh. Père à refusé de te laisser porter ton costume pour fille de joie à l'orientale.
-N'en rajoute pas!

Se baissant pour ramasser le mot qui acompagnait la robe, Meghan observat son frère admirer la robe. Ah bah tiens, message de son papa en plus. Youhouuu. Dan au moins, il avaut eu droit à son costume de Lancelot! Ils s'étaient à moitié disputés avec Nolan pour savoir qui jouerait le chevalier servant a cette soirée. Comme si ils avaient besoin d'un banal déguisement pour que les filles bavent sur eux tien!
La robe en question, Meghan se rappela enfin ou elle l'avait déjà vue. Une fois, sa mère l'avait autorisé à regarder un dessin animé moldu, et elle avait adoré l'histoire d'Esmeralda, la belle bohémienne qui se battait contre l'injustice de Frollo, bien qu'elle manque de se faire brûlée. Bon bah en regardant ls choses du bon côté, ça restait une danseuse Esmeralda. Juste plus habillée. Bon bah... Direction le nouveau costume hein!

Tandis que Dan continuait de se préparer, Meg enfila la robe en s'observant sous toutes les coutures. Ajoutant le corset bleu et doré, elle s'étonna de voir qu'ob pouvait vraiment pas respirer la dedans, et le serra au minimum. Accrochant à sa cheville le bracelet en or, elle fit de même avec la créole a son oreille. Lâchant ses cheveux bouclés, elle passat le bandeau de soie rose et un crayon noir autour de ses paupières pour raviver son regard. Alors qu'elle s'observait dans le miroir sans mmot dire, elle vit son chevalier de jumeau débarquer avec un grand sourire.

-T'as oublié ça.

Lui posant dans les bras une chèvre -DJALI!!!!!- qui bêla. Meg adora tout de suite la bestiole magique qui allait la suivre partout durant la soirée. Ouuuuuh trop mignooonne! *________________________*. En voyant la tête émue de Meg pour ce simple animal, Dan eut un rire amusé avant de rajouter.

-Pour un peu on te confondrait avec celle du dessin animé pour Moldu.
-Me dis pas ça, quand on l'a regardé t'as fantasmé sur Esmeralda...
-Et alors? L'inceste c'est autorisé dans nos familles!
-Crétin!

Meghan ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la remarque de son frère, et c'est bras dessus bras dessous qu'ils quittèrent leur chambre direction le bal. Dan avait presque fait un emenace à Meg si elle allait au bal avec Derek. Alors exceptionellement, elle acepta d'accompagner son jumeau pour aller à la soirée. ET ensuite, direction Dereeek *__*
Alors que Meg allait donner sa baguette au vigile et que Dan faisait de même, le sifflement admiratif qu'on lui lança la fit se retourner. Nolan l'observait avec un sourire, vêtu de son costume d'amiral. Quel beau gosse quand même xD L'observant tandis qu'il donnait à son tour la baguette aux sorciers, les trois cousins arrivèrent dans la salle de bal, les deux garçons se faisant directement abordé par des blondes à forte poitrine. Ouais super... Même elle ave son bonnet C elle se sentait plate à côté! Faisant signe à Nolan et Dan que non, ce n'était pas grave si ils allaient avec leur conquête du soir, Meg observa rapidement les invités avant de ... MONSIEUR JACK???? Et OOOOOOOH! Une harpie! Lily et son ours en peluche étaient là!

S'approchant de Lily avec un grand sourire et en marchant doucement.- Mine de rien le corset vous coupe vachement la respiration!- elle rejoignit le petit couple en lançant avec un sourire.

-Quelle classe dis donc! Une Harpie et un Jack Skellington. Vous êtes superbes.

Petit sourire amusé en observant la batte de base ball de Lily. D'un ton plus bas, elle lança ave humour

-Ils t'ont laissés rentrer avec ça? Parfait, au moins si y'a une groupie de Jak qui essaie de faire un free hug à Nathan, tu fais un retour de volée! Moi de mon côté, j'te présente Djali!

A nouveau la chevrette bêlé tout en restant aux côtés de Meg. Gah, elle allait demander une chèvre une vraie si ça continuait! Et la-bas au loin... V FOR VENDETTA! Haem. Monsieur Potter, alias son ex beau papa XD Ave un grand signe de la main et un beau sourire, Meg lui fit signe avec entrain


Dernière édition par Meghan A. Prewett le Ven 25 Fév - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 0:43

Mika, on s'en doute, en bon petit sang-pur, avait assisté à plus de réceptions, bals, coteries et autres joyeusetés qu'il n'avait d'organes dans le corps pour les compter. Depuis qu'il savait se tenir tranquille -soit ne pas hurler à mort uniquement parce qu'il crevait la dalle et que les petits fours au caviar ça ne nourrit PAS un bébé- il avait été baladé de soirée en soirée, avec sa soeur jumelle et tout le reste de la smalla, pour que tout le monde s'extasie sur les beaux enfants adorables et polis.
M'enfin, ça, c'était en début de soirée, avant qu'ils ne partent en courant dans les mauvais endroits des chateaux ou salle de réception en piquant des baguettes ou des artefacts encore moins légaux et jouent aux vilains mangemorts. MAMAN LEE ELLE VEUT QUE JE FASSE LE MOLDU!!! Bref.

Tout ça, à nouveau, pour dire que la fête/carnaval donnée pour une raison foireuse par sa oh combien adorable soeur, il en avait vraiment rien à secouer. Pour un peu, il serait bien resté seul, dans le château, avec sa copine bouteille de vodka, voir avec son pote Gabriel pour se faire des duels grandeur nature dans le hall déserté, etc. Mais non, il allait y aller, à la soirée. Tout ça parce que sa soeur avait eu vent de ses projets, et l'avait obligé à venir, avec ses petits poings sur ses hanches, la moue, bref, tout ce qu'il fallait pour que Mikhaïl fasse profil bas et grommelle un « oui ». Qu'est ce qu'il ferait pas pour elle, vraiment.

Deux heures avant, le voilà donc qui se trouvait avec ses camarades de dortoir, indécis devant son costume. Il avait voulu jouer le méchant, mais cela risquait de s'avérer plus dur que prévu puisqu'aucun des débiles qui lui servaient de camarades de chambre (oui oui, même toi mon petit Izar <3) ne paraissait connaître un p*tain de sortilège de coloration. Enfin, bordel, ca devrait être à la portée du premier venu, vraiment, quelle bande d'incapable! (Dit-il en ne sachant pas non plus, oh le vilain). Et il se trouvait donc l'air très con en costume cravate et cape noire.

« Non, on a pas le temps de faire une potion colorante, abruti!! Et NON, j'irais pas comme ça, rien à foutre de ressembler à un fonctionnaire, c'est PAS ce que je veux!! » Allez, Mika, tape du pied et tu ressembleras à une starlette faisant un caprice. Un autre proposa de lui foutre réellement les cheveux en flamme, mais les regards combinés de trois des membres de leur coven suffirent à le faire bredouiller et repartir à ses oignons. C'est con un serpent des fois...
Heureusement, pour finir, le cerveau de Mikhaïl émergea et lui proposa une solution toute con, tellement con qu'il était passé à coté, et le jeune homme sortit presque en courant de son dortoir en gueulant « ROXANNE!!! ».
Et hop, on tombe sur la miss qui devait se demander qui que quoi ou pourquoi on lui gueulait encore dessus, avant de faire des yeux suppliants, ce qui rendait très laid avec les énormes cernes qu'il s'était fait au fond de teint gris. « Rox, j't'en prie, dis moi que tu as une teinture bleue! »

Et quelques marchandages plus loin, c'était un heureux Mikhaïl qui se trouvait avec sa coiffure du feu de Dieu (ahaha), les cheveux en crète sur le haut de la tête, bleu électrique, bref, c'te classe de Sang-Pur quoi.
Etant fin près, il souhaita une bonne soirée à tous les bras cassés de sa bande, et alla attendre sa soeur chérie, qui se présenta pour une fois assez rapidement, et le jeune homme passa le temps requis à s'extasier sur sa tenue, qui était comme toujours resplendissante et classe. Mais que sur sa soeur, sur n'importe qui d'autre ça aurait été laid, mais sa soeur jumelle n'était pas belle pour rien, tout lui allait parfaitement. Et c'est donc en conduisant sa soeur et en faisant peur aux premières années en lançant des flammèches bleues sur leurs fringues que Mikhaïl se présenta à l'entrée du carnaval. Il abandonna avec un peu de mauvaise volonté sa baguette, menaçant l'auror chargé de les surveiller qu'il veillerait personnellement à ce qu'il soit relégué à la préparation des cafés pendant le restant de sa carrière si jamais elles étaient abimées, et puis entra tout guilleret dans l'espace réservé à la fête. Il aperçut de nombreux élèves sous leurs costumes, certains immondes d'autres très créatifs, mais en moyenne, les gens étaient plus des adultes. Tant que Ivan ne faisait pas une apparition, tout irait bien pour lui...
En attendant que sa chère soeur adorée de mon coeur de mes deux de foutue ministre ne fasse son petit discours de bienvenue, Mika regarda où se trouvait le stand de la « vraie » fiesta; j'ai dit, LE STAND DES BOISSONS NOM DE DIEU! Hors de question de le louper celui-là, il voulait sa bierraubeurre, son firewhisky et tout le reste et plus encore! Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 3:17


    Lorsqu'on a une soeur à la tête du ministère de la magie, on ne peut s'amuser à rater des événements aussi important qu'un carnaval organisé par Miss Dolores Ombrage. De toute façon, il va sans dire que pour Tania, assistait à ce bal costumé était une évidence. Il avait été moins facile de convaincre son frère, qui avait quelques difficultés encore avec la sociabilité. Tania ne s'inquiétait pas: cela viendrait en son temps. En tant que soeur jumelle, elle avait toutefois un certain poids, et si on rajoutait à celui-ci le poids de Svetlana, on arrivait vite à un Mikha traîné de force dans cet endroit de Pré-Au-Lard.
    Tania avait réfléchi longtemps au costume qu'elle pourrait arborer. Sans être une fashionistas éclairée, Tania aimait bien représenter de manière convaincante le rang qui était celui de sa famille, les Bielova. Finalement, après bien des tâtonnements, elle s'était décidée pour un déguisement en rapport direct avec la magie. La jeune fille avait donc plutôt hâte de rejoindre Maks et les autres. Elle se doutait que la soirée serait tout à fait particulière, bien que le mot particulier dans la tête de Tania ne devait pas avoir le même sens que le cours final de la soirée. Laissons faire l'avenir et oublions le passé …

    La jeune fille avait choisi de représenter la Fée Morgane. Déclarée hautement manipulatrice, cette femme du cycle arturien fascinait Tania. Pour lui ressembler, Tania avait choisi une robe moyen-âgeuse, mais haute en couleur. Evidemment, ce bal ne serait pas une première pour cette jeune fille habituée aux bals et petites sauteries de la haute société sorcière, et des sang-purs en particulier. Toutefois, à 14 ans, chacune de ses sorties comporte un stress particulier, qu'on a parfois du mal à tempérer. L'idée que sa soeur et Maks serait présent l'y aidait, mais elle avait tout de même cette petite boule au ventre en descendant rejoindre son frère.

    Il était époustouflant et Tania était réellement impressionnée de voir qu'il avait pris tant de soin à sa tenue. Elle lui fit un grand sourire -un de ceux qu'elle ne réservait qu'à Maks- et l'embrassa sur la joue, en bonne soeur qu'elle était. Il n'était pas encore interdit d'embrasser les gens pour dire bonjour, non ? Elle en profita pour lui glisser à l'oreille un petit compliment, discret mais sincère:

    -Waouh, c'est topissime, Maks !

    Elle-même avait tressé ses longs cheveux blonds pour s'en faire une couronne dorée et avait laissé pendre le reste, autour d'elle. Grâce à un petit sort de rien du tout -et qui ne durerait vraisemblablement pas très longtemps, ses cheveux lui arrivaient en bas du dos. Elle resplendissait de milles feux, pailletée. Sa robe était resserrée à la taille, et les manches étaient très larges, d'un style assez ancien, évidemment. En lamée, elle donnait un éclat de plus à la Miss Bielova, qui n'avait pas lésiné sur la luminosité de sa tenue. Maquillée assez légèrement cependant, elle avait privilégié l'originalité de la tenue au pot de peinture sur la figure. Elle avait cependant osé les talons, pas trop haut, peut être 6 centimètres, assortis à sa tenue et elle parvenait à marcher dessus grâce à des heures d'entrainement.

    Savourant les compliments de Maks, elle le suivit vers la fête, laissant sa baguette, un peu inquiète, mais la menace de Mika devait avoir fait son petit effet, et si jamais il arrivait quoi que ce soit à leurs baguettes, il était clair que Svetlana devrait agir, et vite. Ni l'un ni l'autre des jumeaux n'accepterait qu'on abime leur joujou magique. Tania s'était un peu étonnée de cette demande, mais s'y était finalement pliée. C'était sa soeur qui organisait, elle devait savoir ce qu'elle faisait.

    Elle hocha la tête d'un air appréciateur en voyant le décor. Ils avaient bien travaillé, c'était charmant, éclatant, fabuleux. Et finalement, sa tenue était parfaitement adaptée. Elle souriait, froidement, mais souriait quand même, en pénétrant dans la salle. Tania remarqua de suite que son frère repérait le stand boisson et eut un petit rire introspectif avant de lui glisser:

    -N'oublie pas que tu ne tiens pas la vodka, Maks.

    La langue de vipère qu'elle était ne s'était pas faite priée pour se moquer de son cher frère. Ils devaient avoir en tête le même souvenir lié à la vodka, sans doute. Tania le regarda, une lueur moqueuse au fond de l'œil, tandis qu'ils attendaient que leur sœur daigne s'exprimer. Elle apercevait Meghan, pas trop loin, et savait déjà à qui elle irait parler dès qu'elle en aurait l'occasion. Pour le moment, elle accompagnait Maks. A son stand boissons comme en enfer. Tel frère, telle soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 4:02

Ô Bal costumé, toi qui est ma seule préoccupation depuis un bon moment pourquoi faut-il que le grand Jour venu tu me joue un si mauvais tours ? Satané cheveux ! Que faire ? Je ne peux y aller avec des cheveux mal dressés. Comment s’afficher en public si je ne suis pas à mon avantage. Moi, JaeMin Park je promet réussir à vaincre ces fichus épis et alors trouver une solution à mon problème. Je dois juste redoubler de malice. Il y a surement quelque chose qui puisse m’aider dans ma trousse « Problème de cheveux » Pince, crème en tout genre, mon pauvre lisseur qui ne peux m’aider dans le monde magique. Et après ils osent se dirent supérieurs aux Moldus alors que ces derniers sont les inventeurs de cette merveille de technologie ! Ah, si je ne retenais pas je crois que c’est à lui que je demanderais la main pour l’épouser. Ah ! Courir main dans le fils avec lui dans les champs fleuris… Heurm, bref, de toute façon il pouvait pas régler mes problèmes. Que choisir ? Un sourire apparut sur mon visage alors que je récupérais des pinces pour me les mettre dans les cheveux. Ah ah ah ! Personne ne résiste à JaeMin Park et surtout des cheveux. Bon, le problème des cheveux va être réglé. Vu le nombre de pinces et barrettes que j’avais dans les cheveux, le poids allait avoir raison de mes cheveux mal éduqué. Finalement je comprend le ressentiment de mon père en me voyant si peu obéissant, j’ai aujourd’hui ce même problème en temps que père… Enfin bon, je pouvais à présent penser à m’habiller comme il se doit, j’avais choisi un costume dès plus simple. Ce cher Conte Dracula, il a toujours autant de succès quelque soit les siècles dans les bals costumés ou autre occasion du même genre. Rapidement je m’habillais essayant d’avoir le plus de classe possible tout en gardant l’élégance de ce légendaire vampire avec une pointe de JaeMinisme. Il fallait quand même que je laisse une marque apparente de ma personnalité. Je retiré toutes ces choses de mes cheveux avant de les mettre en pagaille. Quoi ? Tout cela pour si peu ? Moui. Mais au moins, c’est un désordre bien ordonné et fait par mes soins. Cela est nettement plus beau. Une touche de maquillage juste pour souligner mes yeux, un peu de rouge au coin des lèvres pour faire penser à du sang et le tour était joué. Cela était plutôt potable. Cela manque toujours d’un petit quelque chose mais je ne serais jamais prêt à l’heure si je continue ainsi.

Il était donc temps de sortir du dortoir. L’envie de parler n’était pas présent. Etonnant venant de ce que je suis habituellement. Mais j’avais la tête ailleurs. L’envie de pouvoir revoir cette femme et me venger me trotter réellement en tête. Le seul problème c’est comment me venger si je laisse ma baguette magique à l’entrée ? Que ferrait-elle là-bas de toute façon. Soupirant tout en sortant suivant la masse, je ne cherchais pas à me faire remarquer, moi qui pourtant avait pris un long moment pour me préparer. Oh. L’envie de m’amuser me reviendrais surement rapidement. Le tout étant de trouver une compagnie agréable. Je me retrouvais bien vite au lieu où devait se passer la fête. Je restais un moment devant l’entrée fixant cette dernière sans réel but de trouver des questions à mes réponses. Mais mes agissements semblaient attirer l’attention de l’auror chargé de récupérer les baguettes magiques. Oh ! Du calme mon vieux je ne compte pas tout faire exploser, il faudrait vraiment être mauvais pour chercher à faire du mal à de pauvres innocents. Je finis par confier ma baguette magique à l’entrée pour ensuite me retrouver à l’intérieur. Regardant rapidement autour de moi je cherchais des visages connus à qui je pourrais parler. Nusicaa, hum, je n’avais pas la folle envie de jouer mon rôle de parfait ami avec elle pour le moment. Pourtant, elle semblait être la seule solution. Oh oui, bien sur j’avais très vite vu Mikhaïl, a croire que je suis équipé d’un vrai radar pour le repérer rapidement. Mais je ne pense pas que m’approcher de lui soit une bonne idée. Après les histoires qu’il y a eu sur nous. Sa chère sœur Tania risque de vouloir me tuer. Sans oublier sa grande Sœur, la Ministre de la magie. Une sueur froide me dévalait le dos, alors que je me raclais la gorge baissant la tête, cherchant à me camoufler derrière un groupe de première année. Oui, bon d’accord, je suis pas sur que essayer de me cacher derrière des nains de jardin qui sont deux fois plus mince et svelte que moi puisse m’aider. Cela aurait tendance à me faire voir. C’est moi ou je me retrouve stupidement piégé ? Allez JaeMin reprend toi, ce n’est pas pour ca que Mikhaïl va te voir. Il est trop occupé avec sa sœur. J’ai bien plus peur de me retrouver nez à nez avec lui que ses deux sœurs en furie contre moi.

    JaeMin - Aigo … Babo. (Rrrooo … Idiot)


Bon, se traiter d’idiot ne changera rien à la situation. Il faut que je prenne sur moi et je vais réussir à m’en sortir et pas me faire voir. Je prenais une grande inspiration sortant de ma « merveille cachette » pour avancer tranquillement dans la foule, cherchant une quelconque occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 5:14

Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer. Le Big Bazar reviens? Mais quoi donc? Et bien le grand carnaval de Pré-Au-Lard organisé par la Ministre de la Magie en personne, Svetlana Bielova. Personne n'était dupe, un tel acte de générosité ne se faisait pas sans arrières pensées. La redoutable blonde avait en effet organisé toute cette petite fête pour Michel Fugain dans le but d'apaiser les tensions , notamment à Poudlard où Ombrage avait totalement outrepassée ses pouvoirs. L'autorité d'accord mais de là à envoyer la Brigade Magique casser la figure aux élèves...il y avait des limites.

Flora Swesson savait tout cela, mais ça ne l'empêchait pas de s'être acheté un déguisement pour la fête, et encore moins d'être heureuse à l'idée de faire valser les yeux des garçons dans son costume de fée. Un dernier petit regard dans la glace du dortoir. Superbe...c'était le mot. Elle portait une robe avec un décolleté osé, mêlant le turquoise et le bleu marine, avec quelques petits ornements brillants destinés à attirer les yeux vers elle. Pour les cheveux, Flo' n'avait pas voulu d'une stupide perruque, car elle considérait sa chevelure comme une sorte de trésor à ne pas toucher. L'aiglonne avait préféré opter pour un changement radical de la couleur de ses yeux, ils étaient orange vif désormais, ainsi qu'une poignée de paillette dans ses cheveux et sur son visage. Le but était claire, plaire, sinon à quoi d'autre servait un carnaval. Il restait l'élément essentiel de la fée: les ailes. Elles semblaient bouger toute seule et étaient aux même couleurs que la robe. Le costume ne se comptait pas en Mornilles mais bel et bien en Gallions. La Serdaigle n'était pas un personnage de conte de fées, elle se considérait comme une sorte de papillon de nuit démoniaque.

Flora descendit les étages de Poudlard dans son costume de lumière pour se rendre au point de rendez-vous. Tout les élèves étaient conviés au grand évènement, et tous, ou presque, avaient rêvetus de superbes costume. Pas aussi beau que celui de la jeune Swesson bien évidemment, mais certains s'en rapprochaient. Comme par exemple la rivale de toujours, Moïra. La Serdaigle ne l'avait vu que de loin, mais son costume d'Hécate semblait embellir à merveille sa beauté déjà exceptionnelle. Flora ne pouvait pas lui en vouloir, on est exceptionnel ou on ne l'est pas. Sa copine Mina quand à elle avait opté pour un costume de princesse égyptienne, et la petite Emmie en sorte de reine moldu du XVIème siècle. De très beaux costumes d'ailleurs, comparé au n'importe nawak d'autre.Malcom en Jules César...William en Apollon...à croire que ces deux voulaient se la péter grave. Quoi? Qu'est ce que j'entends? Flora veut aussi se la péter grave avec sa robe de lumière et en jouant la miss paillette? Na na na. Pour Flo' s'est différent, c'est une reine. Mais la reine savait rester modeste, tout en patientant dans le hall, elle faisait la mine de la fille pas vraiment sûr de son déguisement. Histoire qu'on la remarque.

Le voyage en calèche fut relativement court. Flora avait fait le voyage avec quelques amis Serdaigle. Malheureusement pour elle, elle du écouter les plaintes stressantes de ses congénères. Quelle perte de temps. A trop stresser, elles n'allaient pas s'amuser. Surtout la petite Hendry, qui était moins ignoble dans son habit de vampire. La Serdaigle sorit la première de sa calèche. En s'approchant un peu, la Bleu&Bronze admira le spectacle. Le Ministère n'avait pas lésiné. Pré-au-Lard semblait être devenu une ville d'elfes, le temps d'une soirée. Tout brillait, tout sentait bon, et le feu était on ne peut plus présent. Emerveillé par les lieux, la jeune Swesson se dirigea vers l'entrée tout en examinant les accoutrements de ses petits camarades.

Les premiers à lui tapper dans l'oeil ne furent autres que les Serpentard. Passons les cas Lily Potter et Nathan Raven, car les pensées de Flo' étaient assez grossières à leur sujet, même si on avait bien envie de devenir un squelette sous les yeux de Nath. Car il y avait deux bêtes de classe, les Bielova. Mikahil revêtait un sombre costume de dieu de la mort alors que la petite Tania semblait être la fille de la fée Morgane. "Ah mais tiens c'est vrai, pourquoi ne me suis-je pas déguisé en fée Morgane? Peut-être parce que ton côté manipulateur doit rester caché. Raaah crotte c'est vrai". Côté séduction, l'aiglonne avait de la concurrence Meghan brillait de mille feux dans son habit de bohémienne Esmaralda, alors que la miss Sladen avait revêtu un costume de policière proche du fantasme de bon nombre d'hommes. Peut-être que cela faisait un peu vulgaire, mais bon Flora restait la plus belle, et c'était ça l'important.

Approchant l'entrée, sans cavalier, la miss Swesson dû remettre, à regret, sa baguette magique. Lorsque le vigile lui prit des mains, elle résista tout de même quelques secondes. Sa baguette était sa seule arme, et n'ayant pas le physique d'une catcheuse, il ne restait que les crocs pour faire mal en cas de besoin. Il ne fallait pas oublier la technique "cassage de noisettes", mais ce soir Flora voulait certes que les hommes se pressent à ses pieds, mais pas de douleur. C'est alors que l'aiglonne les vit. Et ne pu s'empêcher de parler un peu trop fort.

    - Waouuuh!!!! C'est...c'est...

Flo' retomba dans le silence, tellement c'était... Elle ne parlait pas des magnifiques stands baignés par les nombreuses lumières et le grand feu au centre de la fête. Non, rien de cela. La Ministre Bielova resplendissait encore plus que lors de sa petite visite rendu à Ombrage. Dans son costume de cygne, rien ne pouvait l'atteindre et pourtant elle pouvait toucher tout le monde. Flora se déclarait vaincu, mais Svetlana Bielovan'était pas ce à quoi elle voulait ressembler plus tard? Bien sûr que si. Mais ce qui la gênait encore plus c'était la personne qui se tenait à côté d'elle. La reine des échecs ne la connaissait pas, et pourtant, elle resplendissait à sa façon, en ange. A croire que seule les étoiles se réunissaient autour de la Ministre. La Serdaigle s'empressa de reporter ses yeux sur les stands, pour ne pas se faire remarquer par les beautés.

Flora explora le magnifique spectacle des yeux. Aucune proie ne s'approchait vers elle, à croire qu'on devinait trop bien son jeu. Ni aucun ami d'ailleurs. Meghan était trop occupée à commenter la tenue de Mister Jack de Mister Raven ainsi que la tenue de Quidditch de Lily, aux couleurs des Harpies de Holyhead. Pourtant elle souriait, ses cheveux étaient totalement détachés et pour clore le tout elle faisait sa mine de la fille mal à l'aise et seule. La jeune Swesson n'avait jamais mordu personne, elle accrochait simplement ses griffes, pour ne plus jamais les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 6:19

Pourquoi cette pensée qu'il s'agissait là d'un jour spécial, tandis qu'elle se levait? Pourtant ce n'était pas un jour de vacances, ni de rentrée, alors...Soudain les brume se déchirèrent dans l'esprit de Lucy. Carnaval. Voilà pourquoi elle sentait confusément que quelque chose d'important allait se dérouler. Un carnaval! La jeune Poufsouffle se leva avec bien plus de vigueur que quelques minutes auparavant, et attrapa le costume qu'elle avait préparé et posé la veille sur sa malle; au passage elle fila chercher sa petite trousse à maquillage, et décida daller se préparer dans la salle de bains des Préfètes, bien qu'elle soit probablement surpeuplée. Elle était bien assez vaste pour plusieurs filles!
Pourtant la salle de bains était parfaitement vide; était-elle donc si en avance? Certes, Lucy n'avait jamais été lève-tard, mais quand même! En tous cas la jeune fille en profita pour prendre un bain, se sécher parfaitement et enfila ensuite son costume, composé à la fois d'éléments achetés et d'autres cousus et retouchés par ses soins, car elle savait -un peu- tirer l'aiguille lorsque cela s'avérait nécessaire. Elle enfila tout d'abord une combinaison noire, qu'elle avait dénichée dans un quelconque magasin, révulsée par les prix prohibitifs pratiqués. Une fois sa combinaison short et manches mi(longues enfilée -très confortable-, la jeune fille attrapa le costume puis se ravisa et décida de se maquiller tout d'abord; ce qu'elle fit sans exagération, se contentant d'un peu de fard à paupières et d'un léger fond de teint avec une trace de crayon. Puis elle chaussa ses bottes à l'intérieur noir et l'extérieur de cuir blanc, ouvert sur le devant, et les laça avec soin, apportant beaucoup d'attention au noeud qui trônait au haut des bottes, juste sous ses genoux. Les talons étaient hauts mais sans excès, et ne la gênaient pas, d'autant plus qu'elle les avait un peu élargis par magie afin de ne pas se casser la figure. La jeune fille attrapa ensuite un large manteau rouge et blanc, aux manches amples et au col mettant en valeur son cou gracile; une large ceinture noire à boucle métallique vint serrer les pans flottants du manteau à la taille. Lucy mit en place le plastron en forme de noeud, puis se coiffa; elle jugea inutile de modifier la couleur de sa chevelure, châtain auburn, qui correspondait assez à ce qu'elle recherchait, et se contenta de rallonger par magie sa chevelure déjà imposante, et de l'agrémenter de tresses en la séparant en mèches soyeuses. Enfin, elle travailla la frange assez large et épaisse, dont les mèches flottaient sur ses yeux gris-bleus. Elle avait hésité à mettre des lentilles afin de changer la couleur de son regard puis renoncé; inutile d'en faire trop, et elle voulait que son déguisement reste confortable. Observant son reflet d'un oeil critique, elle conclut que l'ensemble était plutôt fidèle, ceci étant accentué par le fait qu'elle était de petite taille comme le personnage de manga qu'elle désirait incarner, et se composa une expression correspondant au personnage; enfin, elle enfila des gants blancs et légers, ne souhaitant pas cuire sous son déguisement. Reculant afin de se voir en pied dans la glace, elle esquissa un sourire; oh, c'était pas si mal...quelques corrections apportées à sa chevelure allongée par magie, et la jeune fille conclut qu'elle était le portrait presque craché d'Alice, ou B-Rabbit, le personnage du manga Pandora Hearts. Oh, certes, leurs caractères ne correspondaient pas à ceci près qu'elles étaient sensibles, mais elles étaient de forme de visage relative!ment proches. Lucy eut un grand sourire; oui, ça rendait bien!

C'est d'une démarche légèrement modifiée mais non altérée par les talons de ses bottes quelle dévala les escaliers, bouillonnante d'énergie, pour rejoindre Lysander; il n'avait pas voulu lui dire en quoi il se déguiserait et elle avait fait de même. Ce serait ainsi une surprise pour chacun! De même, elle ne connaissait pas les déguisements de Lily ou de Nathan.
Son aiglon et elle s'étaient donnés rendez-vous juste après les guichets, dans la Grande Rue. La jeune fille alla donc droit vers une des guichetières, pauvre femme qui se retrouvait à surveiller les baguettes quand les autres allaient juste s'éclater, et lui donna sa baguette comme cela était stipulé, en précisant bien son nom. B-Rabbit, non, ucy-Alice disons, se retourna ensuite pour chercher dans la foule des visages connus. Une batte se promenait au-dessus des gens et en suivant le bout de bois des yeux, Lucy tomba sur...Lily. La jeune Poufsouffle bondit à la rencontre de sa cousine avec un graaand sourire:

"Lily, salut! Ils t'ont laissé renter avec une batte, ils doivent avoir une case en moins...ou bien tu leur as fait peur? Je crois que c'est ça la bonne réponse et...Oh, MR JACK mon rêve de gosse *___*
Hem, bonjour Nathan."


Grand sourire à Nathan, paf. Sans trop le dévisager puisqu'à chaque fois qu'elle le faisait Nathan le nounours de Lily lui tirait la tronche, Lucy admira le costume. Mais MR JACK QUOI. Puis se retourna vers Lily avec un grand sourire rassurant. T'inquiètes cousine, je sais que c'est ta chasse gardée Mr Jack, je te jure j'y touche pas. J'ose pas. Et puis, elle attendait un aiglon, n'est ce pas, et connaissant le Lysander elle allait le repérer...Lucy se haussa su la pointe des pieds pour voir si par hasard Mr Lysander ne serait pas dans le coin, puis sursauta en repérant Mr Potter Père qui surveillait ici et là. D'ailleurs, peut-être que Percy serait là aussi? Lucy résista à l'envie de hurler un grand "Coucou tontooon" au milieu de la foule, mais ne se gêna pas pour autant pour agiter la main pour faire coucou à monsieur de sa famille:

"Ouah, je n'aurais jamais imaginé ton père en V pour Vendetta, Lily, mais ça lui va super bien ce costume! Ah, quelle classe cette famille...je me demande si mon père va mettre les pieds par ici."


En attendant, une somptueuse Esmeralda venait de les rejoindre et...Y AVAIT MÊME DJALI. Et c'était Meghan, c'est à dire son amie et -un peu quand même- protectrice, une des vipères qui l'avaient réconciliées avec les Serpentards, qui s'était déguisée en la jolie bohémienne du Bossu de Notre Dame. Lucy lui adressa un graaand sourire:

"Salut Meghan...Oh, t'as même amené Djali *___* "


Puis elle se haussa encore sur la pointe des pieds en souriant.

"Bon, il fait quoi Lysander, encore à se pomponner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Logan Cooper

Logan Cooper

« Tough times don't last, and tough people do. »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. Tumblr_lstie79OUR1qbdxog

Messages : 1378

Points : 0
Avatar : David Tennant
Crédits : Kachilight

Age RPG : 39 ans
Sang : Mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : « Hakuna Matata !
« Une ptite lettre ?
♥️ En couple ? Oui avec Grace, et attention on ne mate pas èOé

Truc en plus : Animagus Buse
Doubles-Comptes : Malcolm Gray



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 7:18


Logan se tenait devant son armoire en caleçon – mesdames, mesdemoiselles, et pourquoi pas messieurs, profitez de l’instant ! -, songeur. Il avait décidé de se rendre à la fête organisée par la Ministre à Pré-au-Lard. Venant du Phénix, on pourrait croire qu’il y allait pour s’éclater, mais en fait, ce n’était pas tout à fait ça. Il était méfiant. Il n’aimait pas ça. L’inquisitrice de Poudlard perd son autorité tyrannique, les parents se plaignent, le Ministère est surchargé et comme par hasaaard c’est juste à ce moment-là qu’une fête est organisée. Non mais sérieux, comment les gens pouvaient-ils ne pas trouver ça louche ? Juste un peu ? Non ? Non. Logan allait donc joué au gendarme en s’amusant un peu. Il prenait ça comme un jour de semi-congé. D’un côté il trouvait ses préoccupations nécessaires, de l’autre il se disait qu’être méfiant ainsi était ridicule. Bref, l’ancien Gryffondor fixait ses vêtements sans trop savoir quoi mettre. Il avait appris qu’il devait impérativement être déguisé. Au début, il avait pensé à prendre un truc vraiment cool, histoire de bien se marrer, mais il s’était ressaisit en se disant qu’il risquait d’avoir besoin de bouger sans soucis. Son regard se posa sur le seul et unique nœud papillon qu’il possédait. Un nœud papillon, hum …

« Tu devrais mettre un costard avec, ça ferait James Bond. Tu serais très classe, j’en suis sûre. »
« Tu crois ? Je vais essayer. »

Logan offrit un grand sourire à la jeune femme en petite tenue assise sur son lit. Alàlà, mais c’est qui qui a encore passé une bonne nuit – et une bonne journée ? Elle s’appelait Lauren, ils s’étaient rencontrés la veille dans la rue et après une après-midi à discuter et s’être assurés que le courant passait façon ‘ça n’ira pas plus loin qu’amis’, ils avaient fini dans l’appartement du bel homme à … eh bien à … vous voyez ce que je veux dire, je suppose. Elle en avait de la chance, n’empêche : elle venait de passer une nuit – plus une journée à manger des ptits plaisirs et à regarder la télévision. Way, ils avaient que ça à faire xD - avec un expert en la matière qui en plus n’allait pas la faire sortir de chez lui et ne plus jamais lui adresser la parole comme si elle n’était qu’une prostituée, au contraire, elle pouvait désormais le considérer comme un ami en qui elle pourrait faire confiance. Lauren était vraiment bien tombée.

Il s’empara de son costard noir. Bon Dieu, ça faisait des années qu’il ne l’avait plus mis ! Quand était-ce, la dernière fois, déjà ? Ah oui, quand … quand … quand il lui avait demandé sa main. Ce souvenir le fit hésiter un instant. Oh et puis à quoi bon se torturer avec le passé pour un vêtement qui en fait a été porté à l’occasion d’un événement mémorable de sa vie ? C’était ridicule. Aussi l’enfila-t-il avec détermination et fut très heureux de constater qu’il n’avait visiblement pas pris un centimètre de graisse, grand maigrichon qu’il est. Il se tourna et se retourna devant la glace. Lauren avait raison, ça faisait très James Bond. Oh puis c’était peut-être un simple costume, mais s’en était un.

« Qu’est-ce que j’avais dit ! »
« Oui, merci Lauren. Je vais y aller, je te laisse les clés pour que tu puisses fermer la porte derrière toi. Si tu pouvais les laisser dans la boite aux lettres pour que je puisse dormir chez moi ce soir, ce serait sympa. On reste en contact, et si jamais tu veux remettre ça … Ma fenêtre est ouverte aux lettres. »
« Pas de soucis, je n’y manquerai pas. »

Après avoir mis son nœud papillon noir en place, il alla déposer un baiser sur les lèvres de sa compagne d’un soir et sortit avec un signe de la main. Direction : Pré-au-Lard.

Comme à son habitude, il pénétra dans la ruelle juste à côté de chez lui pour transplaner sans être vu. Un, deux, trois … Et voilà que l’entrée du village se dressait devant lui, brillant de milles feux. Logan du bien avouer que les efforts déployés étaient vraiment impressionnants. Lumières, stands, bouffes, activités, … tout était prévu pour que la soirée soit tout ce qu’il y a de plus explosive. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes. Pour la plupart, il s’agissait d’élèves, mais la Ministre de la Magie – qui était ravissante, il se devait de l’avouer - était présente, ainsi que la journaliste peu commode qu’il avait rencontrée dans un bar quelques jours plus tôt. Tous étaient déguisés. Il n’aimait pas ça, pas du tout. Quelque chose n’allait pas … mais quoi ? Il laissa sa méfiance de côté pour aller inspecter les lieux. C’est au moment où il passa les guichets qu’on l’arrêta dans son élan.

« Votre baguette et votre nom, monsieur. »
« Pardon ? »
« Votre baguette et vo… »
« Oui j’ai compris, je ne suis pas sourd, mais pourquoi ? »
« Seule règle en plus du costume instaurée par madame la Ministre, monsieur. »

Logan dévisagea le guichetier un court instant. C’était une blague ? On ne le lui avait pas dit, ça. Et bon Dieu ce qu’il le sentait mal. Cette règle ne faisait que le rendre plus suspicieux qu’il ne l’était déjà. Louche, vraiment louche. Il lui tendit sa baguette et eut beaucoup de mal à la lâcher. A cause de la méfiance qui l’habitait, il se sentait tout nu sans elle, à vrai dire.

« La voilà, et Logan Cooper. C’est complètement ridicule. Je sais que vous ne faites que votre boulot, mais vous avez intérêt à le faire bien. Je tiens à ma baguette, merci. »
« Bien sur, monsieur. »

Le Phénix le remercia d’un signe de tête et s’avança. Les illuminations étaient magnifiques, tout l’était en fait, mais la vérité, c’est qu’il n’avait pas vraiment la tête à tout ça. La présence des Aurors était rassurante, mais ça n’était pas assez pour lui. Il aperçut Harry un peu plus loin, sa fille et semble-t-il son petit copain, des élèves qu’il n’avait jamais vus, la Ministre, Lena Kitaëv la journaliste, … sa nièce Nusicaa aussi. Arizona ne devait pas être loin. 007 Cooper n’aimait pas les savoir ici, avec tous les mauvais pressentiments qui l’habitaient. Il devrait se montrer prudent, ne pas montrer ses doutes et jouer le jeu jusqu’à ce qu’il soit sûr que l’endroit est sans danger … ou ne l’est pas du tout. Son regard parcouru les alentours. En cas de problème, Pré-au-Lard ne laissait que peu d’échappatoire possible. Logan sentit un frisson glacé le parcourir quand il pensa : ‘Sans baguette, dans ce village, au fond nous ne sommes que des animaux dans un abattoir.’
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 7:58

« Nath magne-toi, ta teeeendre dulcinée va t’attendre. »
« Silence, I’ll kill you. »
« Bon ok j’avoue, j’ai besoin de ton aide pour les cheveux. »
« Mais quelle idée d’avoir les cheveux longs. »
« Et c’est toi qui dit ça. »
« Allez s’il te plaît viens m’aider ! »
« Pff je galère avec ce truc, tu me le mettras si je t’aide ? »
« Moyennant quinze gallions pour chaque seconde passé dessus, ça doit être possible. »
« Faux frère. Kevin, tu m’aides ? »
« Pff ouais, boulet qui ne sait pas mettre un nœud papillon. »
« Critique pas, je suis plus grand. »
« Quelle menace, je tremble de peur. Laisse-moi critiquer ou je ne te mets pas ta chauve-souris. »
« Traitre. »

Jetant un oreiller en visant Kevin, Nathan se pencha pour attraper ses Doc Martens et se prit un coup de traversin de la part de Jeff, qui en voulant se baisser pour éviter l’oreiller de Nathan qui revenait vers son envoyeur trébucha et s’étala de tout son long sur le grand brun, qui par conséquent tomba aussi, tandis que Kevin éclatait de rire, se pliait en deux et s’affalait sur un lit pour ne pas tomber par terre. Aussi, lorsqu’un élève de cinquième année à Serpentard de sexe masculin poussa la porte du dortoir, il tomba sur un tas – littéralement – de larves pétées de rire, dont l’âge est estimé à environ dix-sept ans et qui se nomment Nathan Raven, Kevin Marshall et Jeff Kingsley. Ce qui fit redoubler leur fou rire, vu que le gars les regarda un instant sans réagir, avant de tourner les talons et de sortir précipitamment du dortoir. Finissant par reprendre le contrôle d’eux-mêmes, les trois compères se relevèrent en riant, et Nathan put enfin attraper ses Doc qu’il s’empressa d’enfiler, jetant un bref regard à son reflet dans un miroir. Mister Jack avec des Doc Martens, mais quelle excellente idée ! Dommage que Burton n’ai pas collaboré avec Nathan. Recommençant à batailler avec la fameuse chauve-souris que Jack Skellington porte en nœud papillon, le jeune homme finit par réussir à la fixer, et se redressa pour regarder Jeff galérer avec sa tignasse indisciplinée, avant d’aller lui filer un coup de main. C’est quoi cette idée de te costumer en John Lennon alors que tu es blond, crétin ? Murmurant quelques sorts en pointant les cheveux de Jeff de sa baguette, Nathan réussit à les brunir puis à les allonger, vu que Jeff a une masse capilaire nettement inférieure à celle de Lennon dans toute sa gloire.

« Oh yeah c’est génial, mec ! Je t’aiiiime ! »
« Jeff, tu deviens hippie ? o.o »
« GRUNGE FOR EVER AHAHAHAHA. »
« J’me disais bien que c'était pas possible. »

Tendant des petites lunettes rondes à son petit ami, Kevin, car oui, Kevin et Jeff sont homosexuels, attrapa un chapeau à large bord qu’il enfonça sur sa tête avant d’enfiler un long manteau brun sombre. Pas foulé lui, on sait même pas ce que ça représente. XD Un chasseur de vampire, peut-être ? Oh oui, Van Helsing, trop bien ! Ainsi accoutrés, les trois jeunes redescendirent dans la salle commune des Serpentards en riant bien fort, puis ils allèrent se vautrer dans un canapé en continuant de se taper de grosses barres pourries comme Damien et moi sur Facebook. Mais si, Damien, le fondateur de LGDCat =D BREF. Passèrent quelques minutes puis, pendant que Nathan avait le visage écrasé contre le canapé – bah ouais c’est des mecs hein, faut pas leur demander de jouer gentiment non plus – par un Kevin exaspéré de l’entendre raconter des conneries à tout bout de champ avec Jeff, il entendit des sifflets et Kevin s’exclamer plus ou moins discrètement que ‘Ah ça va pas plaire à Nath qu’on siffle sa copine =D’. Hein quoi ? On siffle ma copine ? Hey connards, c’est Ma Lily è___é. Se redressant en cessant tout de suite de sourire, il vit Lily en train de s’engueuler avec un type et allait se lever pour casser la gueule au type en question quand la jolie rouquine prit les devants et écrasa son poing sur la tronche du mec. Bien mérité, mec. Puis Lily vient se vautrer dans ses bras, brandissant sa batte de Quidditch, vu qu’elle était costumée en Harpie. Quelle classe. *_* Et Lily de se mettre à gueuler que omg Jack c’est trop la classe waaah. Ewih je sais je suis un beau gosse mon amour, qui se ressemble s’assemble. Sans avoir le temps de répondre vu qu’elle l’embrassa, il ne réagit même pas lorsqu’elle tomba sur lui. Enfin si, en éclatant de rire tout en regardant Jeff qui se marrait tout autant, Kevin commentant d’un ton laconique que ‘apparemment tout le monde tombe sur Nathan aujourd’hui, n’est-ce pas Jeff ? u_u’. Mais bon Nathan il est habitué, Lily tombe souvent. Premier baiser, elle se vautre dans ses bras, par exemple. Un jour, elle va tomber, et il ne sera pas là, et elle va se faire mal. Que de positivité. Bref, elle finit par prendre sa main gantée et le tirer hors du canapé, sans que Jeff et Kevin ne les suivent, trop occupés à se faire des câlins et des bisous. C’est juste trop mignon. Se laissant trimbaler par Lily comme une peluche toute gentille, il la suivit dans le hall puis monta à sa suite dans une des calèches, frémissant comme toujours en notant la présence des sombrals. Sales bestioles qui lui rappelaient la mort de sa mère à chaque coup. Tout en s’asseyant à côté de Lily, qui posa sa tête sur son épaule, il se perdit dans ses pensées. En parlant de famille, est-ce que le père Raven serait là ? Il priait pour que non, la simple idée de revoir son géniteur lui hérissait les poils de la nuque. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à la guerre silencieuse qui se déroulait à côté de lui, ne sortant de ses songes que lorsque Lily se leva à côté de lui pour descendre du fiacre. Ah, déjà arrivé ? La suivant, il laissa lui aussi sa baguette dans un petit sachet où il marqua son nom, tandis que Lily bataillait pour entrer avec sa batte. Se plantant derrière sa petite copine tout en fusillant l’Auror du regard, il la suivit lorsqu’elle rentra, ayant finalement pu conserver son équipement au complet. Il reprit la main de Lily en entrant à l’intérieur, jetant un regard autour de lui. Alors, pas de rédacteur de la gazette en vue pour le moment, ça s’annonçait plutôt bien. D’ailleurs, Lily tira son bras en lui montrant un homme, costumé en V, qu’elle présenta comme étant son père. Ah oui ? Etrangement, il n’éprouvait pas la folle envie de courir vers le père de sa Harpie adorée, sûrement à cause de son statut de fils de mangemort. On ne sait jamais, dans la famille Potter, le clan Raven n’est sûrement pas celui qu’on a envie d’inviter à manger le dimanche midi. Pas motivé du touut à l’idée d’aller taper la discute à Harry Potter, le Survivant, il vit son salut arriver sous la forme de … Meghan, la petite copine de Derek et une amie de Lily. Oh oui toi je te connais pas plus que ça mais tu me sauves, mon amie =D En plus elle complimenta son costume, ce qui le dérida :

« Tu me vois vraiment capable de faire free hugs à une fille ? A Kevin et Lily je veux bien, mais allons, quelqu’un d’autre j’aurais trop peur de me faire frapper. =O »

Nathan, espèce de grosse TAFIOLE. XD Si on me dit qu’il pleure quand il bouffe de la moutarde mi-forte, j’en conclurais qu’il me ressemble bel et bien. x) Et comme à Pré-au-Lard on a pas le temps de s’ennuyer, voilà Lucy qui leur tombait dessus, déguisée de façon remarquable en Alice. GVAH PANDORA HEARTS. Elle se mit à pioupiouter gaiement avec Lily, avant de voir le costume de Nathan et de se mettre à hurler que OMG Monsieur Jack son rêve d’enfance. Hey non, je suis le n’amoureux à Lily, et arrête de me fixer immédiatement. èOé

« Salut Lucy, sympa le costume. C’est Alice dans Pandora Hearts, je me trompe ? »

Nathan a une si bonne culture. <3 On notera d’ailleurs qu’il s’est agréablement décoincé et que …

« OH NATH VIENS VOIR PAR LA. »
« Oh putain, pas les gars. Cachez-moi je vous en supplie. 8____8 »

Croyez-vous vraiment que l’on peut échapper à Jeff et Kevin quand ils ont décidé d’aller parler à leur copain de toujours ? Enfin surtout à Jeff, Kevin n’est pas le plus expressif des deux. u_u Enfin bref, tandis qu’il essayait de négocier avec sa bonne étoile pour éviter de se faire attaquer par ses potes, Jeff lui tomba dessus et passa un bras autour de ses épaules tout en lui frottant la tête de l’autre main, tout en adressant un immeeeense sourire aux trois filles présentes, suivi de près par un Kevin aussi blasé qu’à l’accoutumée. Morale de l'histoire ? Les relations entre Nath et sa bonne étoile sont très tendues.

« Salut les filles, il est beau gosse notre Nathan comme ça hein ? =D »
« Lâche-moi Jeff. ._. »
« Je peux vous l’emprunter trente secondes ? <3 »
« Lâche-moiii Jeff. »
« Lâche-le Jeff, sa copine est armée. »
« Euwh, et alors ? o.o »
« Nathan a beau être une grosse tarlouze ... »
« Dit-il. »
« ... il ne faut pas sous-estimer Lily. Allez viens on s’en va. »
« Mais je voulais lui montrer le stand de boissons non-alcooliséééées i_________i »
« Et moi je voulais te rouler une pelle. »
« Ah viii ? *_* »

Et le sauveur de Nathan, donc Kevin, de tirer Jeff en arrière, ce dernier lâchant son copain à contre cœur, après lui avoir ébouriffé une dernière fois les cheveux. Eh connard, lâche ma tignasse. èOé Avec un soupir, il fit un sourire aux trois filles :

« Ca c’était Jeff et Kevin, deux homos pas très gênés et mes meilleurs amis depuis la première année. 8D »

Coooool ta vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 7:58

Bon, c'était bien beau les bals de Poudlard, mais franchement là... Assis sur son lit avec pour unique vêtement un boxer noir, Nolan observait sa penderie en se demandant quel costume choisir. Tandis qu'à côté de lui, Corey enfilait son habit de ... prêt à descendre.

-Grouille toi Sanders, nos fans nous attendent!
-Bientôt j'y vais à poil, comme ça je suis sûr de ne pas rester ici à observer mon armoire pendant 3heures comme une femme.

Peut-être n'aurait-il pas dû dire ça. La groupie qui passait dans le couloir à ce moment précis s'empressa d'annoncer la nouvelle à toute ses pote. Nolan Sanders en tenue d'Adam pour la oirée carnaval. Comme si il avait que ça à foutre tiens! Soupirant en e relevant, le beau brun s'étira avant d'avoir une idée de génie. Ah si, sans mentir. OUNE GENIEEEEE! *fuis*
Attrapant tous les vêtements qu'il fit tomber sur son lit, il opta pour un costume qui il le savait, lui irait à la perfection...

Plus de quinze minutes étaient passés avant que Nolan ne sorte enfin de sa chambre. Vêtu d'une longue cape noire aux éclaboussures sanguines, un chapeau rabattu sur son visage et des gants noirs cachant sa peau, il offrait un Jack l'Eventreur plus vrai que nature. Bah quoi, ils avaient un point commun! Ils collectionnaient les femmes!

....

Enfin, pas de la même manière, mais c'était ça dans le fond!c'était le principe! Mais Nolan n'allait pas découper l'uterus de ses ex pour les foutre en bocal. Tordu certes, mais il y à une limite à tout hein!
Alors que Corey partait avec une Meï Wang déguisée en Geisha, Nolan rejoignait la salle des Serpents pour retrouver Dan et Meg. Entre le chevalier servant -tu parles- et la belle bohémienne, ils offraient un trio d'enfer. Même la chèvre avait la classe! Djali pardon. x3

Bien que réticent à l'idée de donner sa baguette à l'entrée, Nolan fût obligé de suivre le mouvement de même que Dan et Meghan. Il n'avait pas croisé Piou avec eux, ce qui l'étonnait. Sans doute avait-elle décidé d'aller avec d'autres amis à la soirée.
a ne faisait pas 5 minutes qu'il venait d'arriver que déjà deux blondasses se voyaient dans l'idée de faire de Dan et lui même leur 4heure de la soirée. Nan mais ça va oui ? C'est Nolan qui choisit ses copines, pas l'inverse mesdemoiselles! La blondasse déguisée en Ange prostituée -ah si, une micro minijupe et un décolleté pigeonnant que diable, ça ne faisait pas ange timide et aséxué!- l'attrapa par la nuque en sussurant.


-Salut beau tueur, tu ne voudrais pas une nouvelle victime pour ta soirée ?
-J'en serais ravi cher Ange, mais à moins que tu ne souhaite voir tes organes exposés dans la salle des trophés, je doute que nous ayons les même projets pour ce soir.

Baissant légèrement le regard vers sa dragueuse, il fit un sourire en coin, dévoilant l'éclaboussure de sang sur sa joue. Buahaha, Nolan le séducteur devenu tueur en série psychopate. De quoi faire fuir un bon nombre de groupie pour la soirée!
Avec un sourire, il vit Flora non loin. Lui faisant un signe de la main avec la ferme intention d'aller lui dire bonjour, il tomba cependant sur une autre personne. Moïra. Ah. SIlence radio dans la salle, ICEBERG DROIT DEVANNNNNNT! Alors que son cerveau lui criait de faire machine arrière et d'éviter un naufrage ô commbien désastreux, le jeune homme préféra essayer une approche.

-... Sympa ton costume d'Aphrodite.

Il venait à peine de terminer sa phrase qu'il sentait la connerie allez savoir pourquoi.
Pour une fois qu'il essayait d'être gentil en plus! Nephtyyyyyys débarque! On à besoin de toi pour éviter un meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 10:01

L’ambiance à Poudlard était follement électrique. Depuis la manifestation, le pouvoir d’Ombrage n’avait cessé de décroitre au profit de la professeure de Déviance Magique, mademoiselle la Ministre a nommé Irina Baranovski. Mais le cachalot tout de rose vêtu n’avait pas dit son dernier mot suraigu... non, elle compensait émotionnellement cette grande perte de pouvoir en déchainant ses pulsions sadiques sur chaque pauvre élève qui la croisait dans les couloirs avec ne serait-ce qu’un pan de chemise mal repassé. Et en plus de cela, une nouvelle plus qu’exceptionnelle venait d’envahir l’école, que dis-je, tout le Londres sorcier ! Car oui, pour satisfaire le peuple enragé par la position désastreuse de l’institut qui abritait leurs précieuses progénitures, mademoiselle la ministre de la magie avait pris la fort sympathique décision d’organiser une joyeuse petite sauterie ouverte au public, portant le délicieux nom de bal costumé. Et oui, il fallait se costumer. Drôle d’idée, presque cousine du carnaval des moldus.

Enfin bon, passons sur les multiples fantaisies renouvelées du ministère : l’idée de bal costumé ouvert à tous, même aux élèves de Poudlard. Et là, l’école entra véritablement dans une période d’ébullition. Tout le monde réfléchissait à son costume, les idées fusaient aux repas, on ne parlait plus que de ça, on ne pensait presque plus qu’à ça – même ceux en pleines révisions pour BUSE ou ASPIC s’en détachèrent un peu. L’animation était grandiose, les amoureux s’invitaient dores et déjà à y aller ensemble et les célibataires roulaient déjà des mécaniques pour inviter la personne tant convoitée lors de la fameuse soirée. Évidemment, le syndrome n’épargnai pas Mina... Bien au contraire. La demoiselle choisit son costume à une vitesse folle : elle voulait se déguiser en princesse égyptienne. Sa mère lui avait donné une longue robe dorée, assez simple et droite, avec simplement une ceinture orangée ornées des touches de bleu. Mina avait toujours rêvé de trouver l’occasion de revêtir cette robe, et la voilà qui se présentait d’elle-même. Ainsi, la demoiselle s’empressa de compléter son costume en faisant les friperies, où elle avait dégoté de belles breloques qu’elle avait ensuite arrangées en boucles d’oreilles et bijou de tête. Elle avait même trouvé de charmantes sandalettes parfaitement adaptée à la situation – elle aurait froid, d’accord... mais tant pis.

Mais la folie carnaval de ne s’était pas arrêtée là, oh non ! La jeune sang-mêlé avait en effet poussé le bouchon on peut plus loin... En fait, elle avait carrément réquisitionné son meilleur des meilleurs amis de toujours et, entre autre, seul spécimen mâle qu’elle pourrait soumettre à ce désir fou... Pour quoi donc ? Mais pour jouer Jules César bien sûr ! Princesse égyptienne et Jules César, c’était évidemment un couple à faire. Bon, dans le cas présent, comme Mina était éternellement célibataire... alors elle avait jeté son dévolu sur le seul à sa portée – oui, Nathan aussi était un de ses meilleurs amis, mais il était déjà assujetti par Lily Potter, sa petite amie. Donc il ne lui restait que Malcolm, au grand malheur de celui-ci... Elle le harcela. L’emmerda. Elle le fit même chanter. Et, enfin, il céda. Mais pour compenser cet immense sacrifice – de dignité –, la blondinette avait offert son bras au jeune homme, du moins, jusqu’à ce qu’il retrouve Mélanie Swann, son amoureuse, que Mina n’avait aucune envie de vexer mais qu’elle surveillait tout de même du coin de l'œil... Ambiance tu-lui-fait-du-mal-je-te-défonce-ta-gueule.

Enfin ce fut le soir. Mina fut un peu plus longue que prévu – elle se lava, se pomponna, repassa magiquement sa robe, répara ses chaussures, se recoiffa de quelques coups de baguettes afin que ses beaux cheveux blonds fassent des boucles ordonnées – pour une fois ! – et le tout au quasi dernier moment. Résultat ? Le pauvre Malcolm, obligé d’attendre la demoiselle dans la salle commune des bleus et bronzes. Rooh, ça va, elle n’avait que dix minutes de retard sur leur rendez-vous initial – et ils avaient prévu une marge d’un quart d’heure ! Donc tout allait bien. Enfin... dès que la jeune fille fut descendue de son dortoir, elle se jeta sur son ami et lui asséna un franc coup de poing dans ce qui se voulait une armure.

« Ave César ! Oooh Malcolmounet, comme t’es beauu ! »

Elle était incroyablement sincère, et aussi très, TRÈS excitée par l’idée de se rendre à un bal costumé. C’était le premier de toute sa vie et elle se sentait exactement comme une pile électrique, et pas n’importe laquelle, non, comme la plus remontée des Duracel. Elle sautilla tout le long des escaliers tout en chantonnant et rigolant comme une folle. Oh ça oui, elle allait s’amuser.

Au bras de son meilleur ami, lorsqu’ils marchèrent jusqu’au point du carnaval, elle ne manqua cependant pas de lui poser quelques questions sur sa nouvelle petite amie. Elle ne voulait pas qu’il soit entre de mauvaises mains, non, elle y tenait à son Malcolmounet. Alors elle questionna, sans vraiment avoir l’air d’y toucher...

« Alors Mélanie ? Ça se passe bien entre vous ? ...Hum hum... oui... ah d’accord !... Enfin c’est le début de toute façon... non j’dis pas qu’après ce sera moins bien... Enfin si tu es amoureux... Euh, tu es amoureux ? Ouais, tu m’étonnes. Ça se voyait hein... Ah oui elle aussi elle a l’air amoureuse... enfin je la connais pas trop... Quoi ? Ah, d’accord. Bon ben tant mieux... »

Etcétéra. Mina avait l’air à la fois anxieuse et curieuse quant à cette affaire et ses questions se faisaient de moins en moins vagues, au risque d’ennuyer son ami... Quoi qu’elle s’ennuya elle-même rapidement lorsque cette question sortit – oh, toute seule – de sa bouche :

« Et, euh, sinon, vous... vous êtes allez... loin ? Oops non désolée, oublie cette question. Vous faites ce que vous voulez, vous êtes grands, c’est pas mes champignons !, », conclut-elle son interrogatoire dans un éclat de rire.

Ils arrivèrent au lieu du bal et durent déposer leurs baguettes, comme ceci était stipulé dans le communiqué, à l’entrée. D’ailleurs, l’idée effleura Mina que tout ça semblait un petit peu louche... Déposer sa baguette ? Auraient-ils peur d’une attaque de masse, ou qu’une bagarre éclate ? Ou au contraire... Au contraire, allaient-ils eux, attaquer les gens ? Elle tâcha de balayer ces sombres pensées de sa tête – non, non, le ministère n’était pas assez tordu pour attaquer ses propres citoyens – mais elle gardait toujours en elle un petit soupçon de peur... Qui s’apaisa lorsqu’elle aperçut une myriade de visages connus, tous mieux déguisés les uns que les autres : Lily Potter, tiens, en Harpie de Hollyhead – quoi qu’avec une maman joueuse de l’équipe, le déguisement n’avait pas dû être compliqué – ; Nathan, évidemment, juste à coté, déguisé... OHH MON DIEUUU, en Mister Jack, super super classe ; Meghan, même si elle ne l’appréciait pas tant que ça, était sublime en Esmeralda ; Mika en Dieu des Enfers ; ce charmant petit coréen dont elle oubliait toujours le nom en Dracula ; et – elle en eut le souffle coupé – la ministre de la Magie, magnifique dans une robe bleue inspirée du dessin animé Le Cygne et la Princesse. Elle crut même apercevoir le célèbre Harry Potter déguisé en Vendetta... Hum, peut-être qu’elle s’était trompée. Quoi qu’il en était, son cœur rata un battement lorsqu’elle vit Flora, déguisée en une sorte de fée papillon améliorée. Ce soir, elle était décidée à avoir une petite discution avec elle... Enfin, pour l’instant, l’heure était à l’amusement. Oh, c’est vrai ça ! Elle s’empressa d’ébouriffer les cheveux de Malcolm et s’exclama :

« Aller, on va s’é-cla-ter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 10:41

« Qu’est-ce qu’il est beau ton costume ! »
« C’est du tissu français non ? les français font la meilleure haute couture du monde, tu le sais hein ?! »
« Oui, je sais … Et oui, c’est français. C’est ma mère qui me l’a envoyé en apprenant que je participerais au carnaval. »
« C’est divinité grecque non ? »
« Hécate. Je trouve cette robe très jolie. »


Les deux filles qui papotaient avec Moïra hochèrent la tête avec vigueur, redoublant de commentaires. C’est vrai que la robe était jolie, sa mère s’était surpassée une fois encore. Elle n’était plus qu’une pitoyable loque se cachant dans son pays des merveilles, mais il n’empêche qu’elle savait choisir ses vêtements. La robe était magnifique, la lumière reflétait différentes couleurs sur les plis, comme du violet, du noir, du pâle, du rouge, du carmin … Elle laissait, de plus, deviner les jolies formes de la préfète de Serdaigle, qui n’aurait pas froid vu la double écharpe qui tombait le long de ses épaules et les manches évasées taillées en pointe. La cape, de la même couleur que la robe, tombait jusqu’au sol et était attachée par un fermoir en or blanc en forme de croissant de lune. Un collier de nacre finement ouvragé lui ceignait le cou, et une fine ceinture de cuir noir lui entourait la taille. Elle avait des bracelets en or blanc aux poignets, s’était discrètement maquillée, et s’était coiffée d’un chignon lâche qui faisait retomber ses cheveux ondulés autour de son fin visage. Quand elle descendit dans la salle commune, quelques garçons se tournèrent dans sa direction, estomaqués. Elle ne leur prête aucune attention et alla s’asseoir à la table où était assise Mina. Eh oui, les vieilles ennemies ont enterré la hache de guerre, Mina c’est l’apprentie de Moïra maintenant 8D. D’ailleurs, en quoi était costumée son apprentie ? Robe d’or, diadème d’or … Une princesse égyptienne ? Gagné. Regardant les gens passer comme des esprits éthérés, elle les laissa parler avec indifférence, attendant patiemment le moment où tout le monde s’en irait, où elle devrait se lever pour suivre le mouvement avec fatalisme. Déjà qu’elle n’avait pas spécialement envie d’y aller, hein. Elle y croiserait à coup sûr ce con de Sanders avec une pétasse au bras, c’est super joyeux. Mais bon, elle avait reçu des ordres clairs, elle devait y aller. Pour des affaires personnelles, parce qu’elle attendait des instructions, et parce que ses parents souhaitaient ardemment que leur fille brille en haute société. Ca, la haute société, c’est une blague ?! Ce n’est qu’un ramassis de pouilleux ! Elle se calerait dans un coin et attendrait la fin des évènements … D’ailleurs, elle attrapa le livre offert par Alexander River, feu son frère, et le rangea dans son sac, puis se leva en même temps que les autres pour aller dans le hall. Les profs y distribuaient conseils, réprimandes, et tout et tout … Et Moïra se perdit rapidement dans la foule pour trouver son frère, qu’il trouva en compagnie d’Aleera. Pff. Bon okay, laissons ce foutu couple tranquille. Chopant Nephtys dans la foule, elle lui attrapa le bras et sourit. Bon, enfin une tête connue.

« Vivement que ce soit terminé, ça commence déjà à me gonfler. »

Ok alors ça c’est fait. Tournant la tête pour scruter la foule d’un air neutre, elle analysa chaque costume, croisa le regard de Flora déguisée en fée papillon ou un truc du genre, et répondit aimablement à son sourire. Sait-on jamais. Continuant son inspection, son regard tomba sur Nolan, très séduisant en Jack l’Eventreur. Message on ne peut plus clair pour la demoiselle, il ne comptait pas se trimballer avec une pétasse, sinon il aurait choisi un déguisement autre que le mec qui éventrait les prostituées et qui se barrait avec leurs organes. Hm très chouette. Mais ça lui allait bien, ce style noir. Enfin bref. Tournant la tête, elle regarda les autres costumes avec indifférence, et finalement suivit les gens quand il fut l’heure de sortir de la salle pour aller prendre les calèches tirées par les sombrals et quitter le château. Enfin. Plus vite on aurait expédié ça, mieux ça vaudrait. Elle grimpa dans la calèche, regarda le paysage défiler le temps qu’ils arrivent au village, et en descendant, se rendit compte que le coin était très illuminé. Un gros feu de bois, des torches un peu partout … Nephtys allait péter son câble, elle qui était pyrophobe. Moïra, dépourvue de cette phobie, était complètement captivée par la danse hypnotisante des flammes. Arrivée devant le guichet, elle abandonna à regret sa baguette magique et entra enfin sur les lieux de la fête. Les groupes étaient déjà formés, son frère semblait être en grande « conversation » avec Aleera … Pourquoi était-elle venue déjà ? Quelle corvée. Avec un soupir, elle se dirigea vers un stand, attrapa un verre plein et quitta la zone pour trouver Nephtys, qu’elle aperçut bien vite. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de la rejoindre, elle avait croisé le regard brûlant de Nolan, qui venait d’envoyer balader une de ses groupies avec tact, et qui la contemplait avec une lueur étrange au fond du regard, ce qui n’arracha à l’aiglonne qu’un froncement de sourcils assez méprisant. Puis il essaya une approche, la complimentant sur son costume d’Aphrodite. Aphrodite ?! Ignare. Elle aurait pu sourire et lui faire gentiment remarquer que c’était Hécate et non Aphrodite, mais voilà, elle était tellement exaspérée d’avoir été traînée ici de force qu’elle n’avait pas envie de faire d’efforts, et surtout pas avec un Jack l’Eventreur.

« Hécate. Déesse de la lune, de la nuit et des Enfers. A ne pas confondre avec cette traînée d’Aphrodite que tu sembles si bien fréquenter. »

Et bam premier râteau. Mais l’acide aiglonne n’avait pas fini.

« Et maintenant si ça ne te dérange pas, j’ai d’autres projets pour ce soir. Tu n’aimerais certainement pas vivre l’enfer, comme je n’ai pas envie de voir mes organes exposés dans la salle des trophées. Bonne soirée, bourreau des cœurs. »

Puis elle s’esquiva, tout simplement, son verre à la main, pour se diriger vers une Nephtys solitaire plongée dans la contemplation du grand feu de joie. Eh merde, elle avait tout gâché, elle aurait pu lui parler gentiment quoi, surtout qu’il avait fait des efforts … Mais quelle conne cette préfète. Prise d'une impulsion subite, elle colla son verre plein dans les mains de Nephtys et fit demi-tour pour aller en chercher un autre. Deux autres. Au retour, elle croisa comme elle l'espérait Nolan qui semblait un peu blasé. Respirant un grand coup, elle se dirigea vers lui, le tira par la manche pour attirer son attention, et lui colla un verre dans les mains avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche.

« ... Désolée. Ca me fait chier d'être ici, je n'avais aucune envie de venir. C'est une corvée et je suis un peu sur les nerfs, voilà. »

Alors Moïra, tu restes en face de monsieur Jack l'Eventreur ou tu retournes près de Nephtys en badtrip face au feu de joie ? Affaire à suivre XD. En tout cas elle avait coupé l'herbe sous le pied de Flora, qui semblait s'intéresser un peu trop à SON griffon A ELLE. Non mais oh, propriété privée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 11:23

[Pas d'inspi --']

Parfait. Tout était parfait ! Elle était si fière d’elle et de l’élégant costume qu’elle portait, qu’elle se mit à rougir en regardant son propre reflet dans le miroir. Oui, elle était jolie dans cette robe blanche de mousseline qu’on voyait bien que son charme de vélane ressortait et cela la gênait, elle préférait passer pour l’infirmière quelconque qu’elle était. Puis elle regarda la bague qu’elle portait au doigt, elle réalisa qu’on ne porterait l’attention que sur l’anneau de diamant, sa tenue était des plus simples et des plus discrètes possible. Tout le monde verrait la bague ! Elle sourit de fierté en pensant à toutes les demoiselles qui en seraient vertes de jalousie. Enfin pas forcément car jusqu’à présent, personne n’avait vraiment réalisé que Ted lui avait passé la bague aux doigts, même si la rumeur allait se propager, comment dire… Le mâle du couple ne s’était pas vanté de son exploit et Victoire n’osait pas faire face toute seule. D'ailleurs elle enlevait même la bague pour soigner les quelques malades, puis la remettait quand son amoureux passait la voir , comme si elle ne l'avait pas quittée, ne voulant surtout pas vexer Ted. La jolie blonde était déjà trés en retard pour un personnel encadrant, elle ne se maquilla pas préférant rester ainsi, naturelle comme d'habitude. Avant qu'elle ne put faire quoique se soit de plus Ted apparut, pour signaler qu'il aurait un contretemps, ne pouvant assister au bal. Victoire l'embrassa, un peu triste de jouer le rôle de Juliette sans son Roméo.


Il y avait foule direction du Pré au Lard, les professeurs tentaient de calmer l’agitation des élèves, mais ils n’y parvenaient guère, après tout, c’était jour de fête, ils avaient bien mérités de s’amuser un peu. Une fois arrivée sur les lieux, elle remarqua qu’on confisquait les baguettes des élèves, pour éviter que ça prenne le même tournant que la manifestation de la dernière fois ? Surement. Mais au fond d’elle, la jeune Weasley sentait que c’était plus que ça, elle se fit plus méfiante en scrutant les participants de l’évènement. Aussitôt, elle reconnut des visages familiers son Loganounet et en costume voyez vous ça ! Mais elle fut facilement attirée par la jolie petite bande qui se tenait plus loin, Lily et Lucy en faisaient partie. Oh que c'était patriotique de la part de sa cousine de porter la robe des Harpies ! Victoire en esquissa un sourire et s'avança vers eux alors que deux serpentards se joignirent au groupe, elle ne dit rien et les écouta discrètement la conversation. Décidément ce Raven avait des relations bien distrayantes. Elle fit son entrée en scène avec élégance comme à son habitude en chantonnant ses paroles.

Et bien Raven, tu as des amis charmants ! Quoique j'aimerai éviter de les voir aussi souvent à l'infirmerie ! Désolée de déranger le cercle des jeunes, je sais que je me fais vieille hein, mais je m'incruste un peu ! Les gens de mon âge sont de moins en moins intéressants et attirants.


Elle détailla tout le monde du regard d’un air faussement hautain, (sauf pour Raven hein, mais si on demande, ce n’est pas vrai.) secoua ses cheveux et passa sa main gauche dans ses boucles dorées pour montrer, comme ça pour rien, sa bague. Elle frappa dans ses mains d'un air excité et montra sa baguette fiérement au nez de ses cousines.

C'est vraiment dommage qu'on vous ait privé de çaaa !! Mais sinon, wouaah vous vous êtes surpassés ! Si vous pouviez faire ça aussi en cours d’étuuuuude des mooolduuus.

Elle pointa son nez vers Lily avec un regard accusateur. Et oui, Tata Vicky, elle est trooop bonne ! Elle sait tout et elle a même pas besoin de demander, c'est son charme naturel qui lui offre ça. Tu peux pas comprendre tant que t'as pas été dans un tel niveau de perfection magique.

Et oui je sais tout ! Mais sinon je trouve tout ça trés joli, même toi Lucy avec ton costume bizarre que je devine pas et surtout la petite chévre là ! Elle est mignonne, mais la sacrifiez pas à la fin de la fête ! De mon temps, on disait que les Serpentards faisaient des rites du genre !

Suite à cela, s'en suivit une petite pause gênée, puisque Victoire n'avait pas réfléchis au fait que c'était pleins de Serpys autour d'elle et qu'en plus, son oncle était en train de la dévisager dangereusement. Raison de plus pour jouer le rôle de l'adulte hyper responsable, qu'elle joue à merveille. Elle serra les dents pour parler à Lily, mettant les mains sur les hanches d'un air désapprobateur.

Fais genre que je suis en train de te remonter les bretelles et que t'es pas contente ! J'ai reçu une beuglante car je vous faisais pas assez la morale ! Sois outrée ! Je vous offre tout ce que tu veux, si tu te plains à ton pére que je t'ai bien fais la leçon sur les dangers de la boisson, des câlins et de la drogue. Lucy, tu diras pareil, car ça y est toute la famille est au courant pour toi ! Bon les jeunes, désolée d'avour pourris votre petit comité, mais c'est parce que je vous aiime.

Vicky a toujours aimé humilier ses cousines devant leurs amis, mais bon là, c'était un peu elle qui s'était foutue la honte toute seule. Enfin bref, elle fit des bisous aux cousines et envoya des bisous volant à Meghan, l'amie à Lily, à Raven (même lui --'). Elle fit un signe de main à son oncle ne préférant pas le déranger de son propre chef et alla voir le seul autre adulte digne d'intérêt, Logan. La jeune vélane aussi était belle, autant que la ministre, elle lançant un regard assez froid à celle ci et la rédactrice en chef de La Gazette, elle était presque jalouse de la beauté de la Bielova, se disant qu'un mangemort ne pouvait pas être aussi beau, avec une âme aussi moche. Vic' n'en fit rien et sauta joyeusement sur Logan (en toute amitié hein).

Tu es venu ! Je ne pensais pas qu'on se verrait si tôt dis donc, surtout pas aprés la lettre que tu as envoyé à Ted !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 12:05

Nanaly avait l'impression d'être dans une ruche tant ses oreilles bourdonnaient, le sang affluant à ses tempes à mesure que le temps passait et elle sentait une désagréable chaleur s'étendre sur son visage, jusqu'à son cou. Allongée sur le lit à l'odeur clairement masculine, la jeune sorcière appréhendait grandement la soirée à venir, partagée entre excitation et crainte, bonheur et culpabilité. Sa jauge de nervosité était à son comble et ce n'était certainement pas son partenaire qui allait la faire redescendre puisque le dit partenaire n'était pas là. A moins que le terme exact ne soit TOUJOURS pas là !

La jeune fille lança un vague regard au cadran de l'oeil de boeuf qui trônait sur le mur. Elle allait le tuer ! Et pas de manière douce ça vous pouvez me croire, non ça allait faire mal, très mal, mal au point que son esprit n'en meurt de douleur et ne sombre dans la détresse de la folie avant d'en mourir physiquement. Comment osait-il être en retard un jour pareil. Si ça continuait il n'y aurait plus rien au stand des sucreries ! Elle se fichait bien que cet idiot soit encore une fois à l'agonie au fond de l'infirmerie, il avait intérêt à apparaître dans sa putain de chambre dans les dix minutes ou elle irait se faire un plaisir d'aller réouvrir chacune de ses plaies à la petite cuillère ! Et c'est sans le savoir que la pauvre victime de l'imaginaire tordu de notre clown préférée se sauva la vie en entrant à ce moment précis.

♔ Kenzoooooooooo....! siffla la rouge et or tout en se retournant vers le susnommé.

Et oui, cessez immédiatement vos film, pas de soirée 'hot' pour ce soir, Nanaly ne donne dans pas dans le consanguin. Non, en revanche le meurtre inter-familial, ça elle commençait sérieusement à y réfléchir, tandis que sont cousin la regardait avec cette curiosité flegmatique dont il avait piqué le secret à nulle autre que Luna Lovegood elle-même, ne semblant pas comprendre le pourquoi de ce regard meurtrier...

Mais laissez moi donc vous l'expliquer, le pourquoi. Depuis des jours déjà le château est en effervescence. Les profs s'arrachant les cheveux devant le manque de volonté total des élèves à étudier, ces derniers étant plus préoccupés par un événement majeur ayant lieu ce soir même. J'arrête de suites le cheminements de vos questions vos question entre votre cerveau et votre bouche, en vous en donnant la seule et unique réponse : Le Carnaval organisé par la séduisante et la 'russissique ' Ministre de la magie ! Carnaval où furent conviés élèves, sorciers et autres créatures non identifiées, à la condition d'abandonner sa baguette pour un temps. Et voilà donc la cause de cette nervosité inhabituelle chez la jeune sorcière. Car si Nanaly ne peut pas dire non à une fête, elle ne peut malheureusement pas non plus se permettre d'abandonner la baguette de Merlin à de parfaits inconnus, d'autant plus alors qu'elle se trouve actuellement sur corde raide, dont la chute n'aurait pour autre résultat que celui de son bannissement ! Aussi n'y avait-il qu'un moyen pour éviter ce malencontreux résultat : faire en sorte que son grand-père ne l'apprenne jamais. Pour parvenir à cet exploit il fallait cependant qu'un certain nombre de critères soient remplis, personne ne devait savoir qu'elle y allait, il fallait donc que personne ne la voit un costume entre les mains et encore moins un costumes sur son corps sans son masque. Et c'est précisément ce pourquoi elle se retrouve dans la chambre de son cousin, cousin qui n'était d'ailleurs pas sensé revenir avec les mains vides !

♔ Où est-il ?
:: Pas là...
♔ Ca je le vois bien merci !
:: Ils ne sont pas encore arrivés... répondit calmement son cousin préféré, plus pour très longtemps, à sa question muette.
♔ Qwaaaaaa !

Elle allait s'énerver... Non, en fait elle était déjà passablement énerver, mais là ça allait devenir pire.

♔ Tu étais sensé t'occuper des costumes ! Pourquoi ne sont-ils toujours pas arrivés ?! Tu te rappelle que le bal commence dans même pas deux heures ! Lulu, tu m'entend ? Deux heures ! hurlait-elle incrédule.
:: Calme toi un peu tu veux, c'est tout de même pas ma faute si ton hibou est aussi lent ! s'énerva l'autre à l'entente du surnom tant redouté.
♔ Insulte encore mon hibou et je te jure que tout Poudlard célébrera ton enterrement !

C'est sur ces menaces que des piaillement se firent enfin entendre à la fenêtre où se précipita immédiatement Nanaly, récupérant les deux paquets de la taille d'un rubixcube pour les désensorceler afin qu'ils reprennent un taille normale. Ni une ni deux elle commença à se déshabiller, pas gênée pour un sous du regard du seul garçon de la pièce qui lui ne se gênait pas pour 'analyser' l'art de sa cousine, ni pour grimacer en observant le bras cicatrisé et pas très esthétique de cette dernière.

♔ Aide moi un peu tu veux !

La demande ressemblait plus à un cri désespéré qu'à autre chose, il fallait tout de même avouer que ces costumes, bien que de manufacture sorcière et porteur d'un nombre incertains d'ensorcellements n'étaient pas des plus simples à habiller. Avec un soupir le japonais se résigna a accéder à la requête.

Ainsi les deux jeunes gens se retrouvèrent vêtus de leur costumes : Kenzo, faisait un parfait Mephisto, habillé dans une tenue de style 19ème mêlant soie et cuir harmonieusement, haut de forme et canne en prime, il avait cependant troqué le monocle contre un cache oeil en cuir marqueté. De part ses capacité de métamorphomage il avait changé ses canines en dents acérées et pointues. Nanaly elle se parait d'une Cendrillon version Vocaloid, costume constitué d'une robe volante, d'un blanc immaculé, s'arrêtant légèrement au dessus du genou et au col décolleté orné d'un duvet de paon blanc, rappelle au patronus de la jeune femme. La robe se complétait alors d'un ceinturon en soie noir, tissé de fleurs blanches, ajusté juste en dessous de la poitrine et se rattachant en un gros noeud dans le dos. Niveau accesoirs, Nanaly avait enfilé une mitaine haute sur son bras blessé afin de cacher la vue aux voyeurs indiscrets, sur son coup un collier ras-le-coup en dentelle noire où avait été rajoutée une rose rouge d'une teille conséquente, avait été enroulé par trois fois, ses cheveux, que Kenzo avait fait poussé et teint en bleu ciel au grand regret de Nanaly qui ne possédait pas un niveau suffisant pour lancer le contre sort, étaient à présent ramenés en deux longues couettes décorées de perles et d'un serre tête en verre blanc orné de roses blanches au niveau des oreilles et enfin, élément essentiel du costume, elle avait enfilé une magnifique paire d'escarpins en verre sculpté. Après un coup d'oeil rapide au miroir, elle estima qu'à part les cheveux, qu'elle n'avait plus le temps de changer, le résultat était potable et elle enfila un masque de dentelle blanche.

:: Non mais regarde moi ce beau gosse ! Qui peut rivaliser avec ça ?
♔ Tu t'admireras un autre jour, on va vraiment finir par être en retard là !

A contre coeur Kenzo quitta son reflet des yeux et, enfin, ils partirent !

♔♔♔

- Nom et baguettes s'il vous plait.
:: Voilà, prenez en soin ce bout de bois vaut une fortune ! Kenzo J. Alstreim !

Pas impressionné pour un sous par la menace du sang pur, le garde prit la baguette et la rangea dans un compartiment magique et tendit un morceau de parchemin à Kenzo, ces deux dernier étant tout deux notés d'un "118" . Puis il se tourna vers Nanaly. Cette dernière prit une inspiration tremblante, ça y est, le moment fatidique, elle allait lacher le plus gros poids de son existence pour quelques heures, pourtant cela ne la rendait pas du tout heureuse bien au contraire... Elle avait envie de faire demi-tour, de s'enfuir le plus loin possible, lorsque soudain une main rassurante se posa sur son épaule, une main des plus inatendue avec qui elle partageait son sang.

-Nom et baguette madame.
♛ Die Näherin. Luka Die Näherin, prenez en soin. souria la femme en tendant une baguette au reflets verts d'huile. Et pour cette jeune fille, Nanaly Nightingale, chérie donne lui ta baguette ne t'en fait pas, le ministère sait ce qu'il fait.

Encore sous le choc de voir sa mère, Nanaly tendit sa propre baguette et se vit recevoir un tiqué annoté "218" (un cadeau à celui qui repère la blague foireuse). Comment sa mère avait-elle su ?

♛ Et bien, la personne à qui vous avez demandé les costumes était ma costumière quand je chantait encore...Je suis passé la voire il y a deux jours, elle ne m'a rien dit mais...

♔ Foutu legilimencie ♔ pensa intérieurement Nanaly tandis que sa mère parlait. En effet sa mère avait une légère tendance à lancer ce sort, son préféré, à tout va depuis qu'elle avait apprit l'existence de la mère d'Elena, à un tel point qu'elle pouvait lire votre esprit la majorité du temps...

♛ Oui, je suis bien d'accord, mais sur ce coup c'est ton hibou qui t'as trahi... Ne t'en fait pas ton grand-père n'en saura rien et puisque je suis là, même si il l'apprend il n'aura pas son mot à dire. Bien et si nous y allions, je crois que le stand des bonbon est par là-bas !

Et ainsi le trio s'enfonça dans la foule de masques colorée, inconscient de ce qui l'attendait, Nanaly y repéra un certain nombre de tête connus, son regard s'arrêtant tour à tour sur Jaemin, son coeur se serrant douloureusement en voyant le jeune garçon habillé en un Dracula des plus alléchant, Mikhaïl Bielova, lui aussi victime de la 'blue attitude' avec un costume qu'elle eu du mal à identifier puis Logan, en compagnie de l'infirmière Weasley, qu'elle trouva un peu trop proche de son père de coeur d'ailleurs, elle pouvait pas aller retrouver son vrai Roméo la Juliette ? Elle stoppa enfin son attention sur la Ministre, visiblement plus qu'occuper, dont le costume n'était pas sans lui rappeler le sien...

La jeune fille poussa un soupir de bien être, se libérant de ses appréhensions passée, se laissant envahir par l'excitation enfantine des bals masqués. Elle était là pour s'amuser, avec sa mère et son cousin préféré, et elle comptait bien le faire.

A présent, que la fête commence !


[pour ceux qui comme moi pense que je suis nulle en description (oui, finalement j'ose le bleu ^^) :]
Spoiler:


Dernière édition par Nanaly Nightingale le Jeu 3 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyVen 25 Fév - 22:59

« Alleeeez, un costume romain à la Jules César, c’est cool ! En plus je serais en princesse égyptienne ! »
« Je sais pas ... »
« Steuplaiiiit ! »
« ... Bon, d’accord, mais c’est bien pour te faire plaisir. »

Voilà comment Mal’ avait cédé aux demandes incessantes de sa meilleure amie Mina. Il avait tenu deux jours sans accepter, un véritable exploit, mais ne trouvant rien et ne voulant pas décevoir son amie, il s’était résolu à bien vouloir se déguiser en Jules César pour la fête de Pré-au-Lard. D’ailleurs, parlons-en de cette fête. Comme pratiquement tout le monde, l’aiglon avait été heureux et surpris que celle-ci soit organisée, quoi qu’un peu méfiant. Pas pour longtemps cependant quand il avait appris que presque tous ses potes se ramèneraient. Pour lui, cette soirée promettait d’être grandiose. Sauf que ce qu’il ignorait, c’est que ce serait dans le mauvais sens du terme.

Trouver une fausse armure argentée avec des touches dorées et une cape blanche ne fut pas bien compliqué. Son père travaillant dans un magasin moldu spécialisé, il n’avait eut qu’à demander pour avoir un costume d’excellente qualité. Qui sait, peut-être même que la plupart des tenues de la soirée viendrait du magasin de son père ? Bref, quand il avait reçu son paquet, Mal’ s’était un peu inquiété ... Non pas parce que qu’il avait peur de se taper la honte, pas du tout, en fait c’était plutôt des questions du genre ‘Et si c’est trop grand ?’, ‘Trop lourd ?’, ‘Et si Mel’ prend mal le fait que j’arrive avec Mina, je dis quoi ?’ Bref vous voyez le genre. Le Serdaigle avait donc essayé son costume – en ayant pris soin de mettre un jean et un t-shirt en dessous-, et pour son plus grand bonheur, il lui allait à merveille ... en fait, c’était même plutôt classe. Le jeune homme était satisfait. Mina avait eut une bonne idée, au final. Bon, après s’être assuré que rien ne clochait, avoir jeté un œil à sa montre Ice-watch, et constaté que s’il ne se bougeait pas il risquait d’être en retard, il sortit de la salle commune des Serdaigles pour se rendre à son point de rendez-vous. Evidemment, Mina n’était pas là. Pas vraiment étonnant, venant d’elle, mais comme il lui avait laissé une marge de quinze minutes, il patienta tranquillement. D’autres élèves passaient par-ci par-là, déguisé eux aussi. Certains costumes étaient de grandes réussites, d’autres ... ahem. C’est à ce moment-là que sa meilleure amie arriva, ravissante dans sa belle robe ... ET PAM, COUP DE POING.

« Ah mais aïeuh ! Pourquoi t’as fait ça ? ;__; »
« Ave César ! Oooh Malcolmounet, comme t’es beauu ! »
« Merci, tu es très belle aussi. Mais évite de me frapper, ce serait bête que tu défonces mon costume. S’il-te-plait T__T »

Bah oui hein, ce n’est pas du fer qui résiste aux chocs, c’est du plastique très réaliste qui se casse si on frappe trop fort dessus. Alors doucement Mina, on se calme. N’empêche qu’il se mit à se balancer d’un pied à l’autre en constatant qu’elle était sincère en lui disant qu’il était beau. On ne le lui avait jamais dit – à part ses parents – ça. Ca lui faisait vraiment très plaisir, quoi que modeste comme il est, il n’était pas tout à fait sûr que ce soit le cas, mais se garda de le faire remarquer. Donc, Cléo’ et Jules se mirent en marche pour Pré-au-Lard. Elle était incroyablement excité, comme d’habitude, et parlait vraiment, vraiment beaucoup. Pas que ça le dérange, quand il s’y mettait, il pouvait être pire, mais là ... Excitée, je disais ? Nan, moi je dis bien pire que ça ! Ses questions portaient toutes sur Mélanie, bien évidement.

« Oui, ça va bien, on se rapproche de jours en jours ... Quoi tu penses que ça va se dégrader après ? J’espère pas ... Bien sur que je suis amoureux ! Ah ça se voit ? Sans blague. ... Bah oui je suppose qu’elle l’est aussi. Non, j’en suis sûr. De toute façon tout va bien entre nous, je suis vraiment heureux avec Mel’, tu n’as pas de soucis à te faire. ... »

Vint alors LA question qu’il fallait poser. LA question qui met dans l’embarras, LA question qui doit être posée un jour mais que l’on n’attend pas. Mal’ se sentit devenir rouge. C’est quoi LA question ? C’est celle-là :

« Et, euh, sinon, vous ... vous êtes allez ... loin ? Oops non désolée, oublie cette question. Vous faites ce que vous voulez, vous êtes grands, c’est pas mes champignons ! »
« C'est-à-dire que ... Ahem. J’y ai pas pensé, heu ... Ca dépend d’elle, j’en sais rien ... je sais pas ... »

Il lâcha un grand soupir de soulagement quand ils arrivèrent à l’entrée, Mina le tenant pas le bras, marquant la fin de la discussion. Bon c’est un mec, alors pas étonnant qu’une ou deux fois il se soit posé des questions à ce sujet, mais il n’avait jamais vraiment pensé à le faire ou quoi que ce soit, ni même à aborder le sujet avec Mélanie. Faut se sentir prêt pour ce genre de choses, et lui ne pensait pas l’être. Enfin bref, quand le moment viendra, il saura que c’est l’instant, ou que ça ne l’est pas. Au fond, on n’est jamais vraiment prêt pour sa première fois, quand faut que ça se passe, ça se passe et puis voilà.

Comme tout le monde, il laissa sa baguette dans une pochette à son nom à l’entrée. C’était quand même bizarre ça, m’enfin bon, ils étaient là pour s’amuser, après tout. Malcolm était vraiment impressionné. Le lieu brillait de milles feux colorés, il y avait des stands de nourriture dont s’échappait de délicieuses odeurs, des activités, et cetera, tout ce qu’il fallait pour avoir l’impression d’être dans un petit coin de paradis. Il adorait ça. Son regard vert parcouru les alentours pour chercher Mel’ et d’autres visages connus : La Ministre de la Magie, magnifique et inratable ; Lily Potter en Harpie de Holyhead, bien sur au côté de Nath’ déguisé en Mr Jack ; Flora Swesson en fée, ce qu’il pouvait se méfier de cette fille, mais elle était très jolie ainsi ; Harry Potter *__* en V ; une femme qu’il ne connaissait pas en bel ange ; un grand type maigre habillé d’un costard et nœud papillon noir, classieux ; Meghan, la petite amie de son cousin Derek en une magnifique Esmeralda ; mademoiselle Weasley en Juliette ; et encore des tas d’autres personnes, toutes superbement bien déguisées. Tout le monde avait déployé les grands moyens pour avoir un beau costume.

L’aiglon fut tiré de sa contemplation par sa meilleure amie, toujours accrochée à son bras, qui s’était mise sur la pointe des pieds pour arriver tout juste à lui ébouriffer les cheveux en lui disant qu’ils allaient s’éclater. Eh bien, oui, visiblement, ça allait être le cas. Il eut un léger rire, et souriant, il déposa un baiser tout ce qu’il y a de plus amical sur la joue de la jeune fille. Si Mélanie arrivait maintenant, ils allaient – surtout Mina XD - s’en prendre plein la gueule ... sans rien avoir fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Harold W. Saxon

Harold W. Saxon

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Messages : 10

Points : 0
Avatar : John Simm.
Crédits : White Rabbit.

Age RPG : 42 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Mangemort

Doubles-Comptes : Compte PNJ, fréquemment utilisé par Champi.



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptySam 26 Fév - 0:53

« Pour la sécurité, on fait comment chef ? »
« Vous me mettez tous les Aurors disponibles sur les lieux. »
« On en a trois en congé, dont votre fils. »
« J’ai dit tous les Aurors. Ce soir à vingt heures, je veux voir toute l’équipe présente, il ne doit y avoir plus personne ici. »
« Ok chef, si vous voulez. »


Hochant la tête, le jeune Auror fit demi-tour pour envoyer des hiboux à tous les manquants à l’appel, pendant qu’Harry fouillait dans ses liasses de documents pour retrouver un papier précis, tout en s’interrogeant sur le pourquoi de cette fête. Une réconciliation ? Tout le monde savait bien que le ministère ne voulait pas se réconcilier avec les élèves, de plus il ne faisait aucune confiance à sa chef. Il soupçonnait même la ministre de la magie d’être un mangemort, même s’il n’avait aucun moyen pour le prouver. Mais patience, qu’il réussisse à la faire tomber et ce serait toute la politique qui s’écroulerait d’un seul coup. Enfin bref, ce petit carnaval surprise, il devait y assister, en tant que chef de la sécurité. Il aurait préféré rester chez lui avec sa femme et son fils, mais personne n’échappe à ses responsabilités. Abandonnant la recherche du papier, papa Potter soupira, passa sa main sur sa cicatrice par pur habitude, et finit par se lever pour aller en salle de transplanage, juste après avoir fermé à clé le bureau des Aurors, qui ressemblait d’ailleurs à un dépotoir. Un jour, il faudrait vraiment penser à mettre ça en bon ordre, quand même. Se dirigeant vers la salle de transplanage, il saluait avec un sourire ceux qui le saluaient, et finalement réussit à transplaner. Ouf. A son arrivée au square, vu qu’il vivait dans la vieille demeure de son parrain, Harry s’octroya le temps d’un sourire mélancolique avant de rentrer chez lui, remettant le rideau cachant le tableau de la mère de Sirius en place, et monta rapidement se doucher, se changer, et tout le toutim, en évitant agilement le chien de la maisonnée – ou plutôt le chien de sa fille Lily – qui courait en aboyant comme un fou. Passant devant la chambre de James, il frappa à la porte pour lui dire de se préparer, et put enfin s’enfermer dans la salle de bain et se doucher, puis s’habiller et sortir. Cool sa vie 8D. Bataillant pour enfiler son costume – quelle idée de mettre un costume franchement – il attacha la cape noire et l’épée à la ceinture. Zorro ? Non, V for Vendetta mes agneaux. Cette classe. C’était son fils, en Zorro. Ils avaient beaucoup de classe, les deux justiciers masqués. Attrapant son fils par l’épaule, il siffla le chien de la famille, l’attrapa par le collier et transplana à Pré au Lard, où des gens s’activaient déjà. Mettant sa laisse à Sniffle, il envoya son fils d’un côté pendant qu’il s’occupait de l’autre.

« Bon, je veux un groupe d’Aurors à l’entrée principale … Tout le monde a sa baguette ? Parfait. Il vous faudra patrouiller toute la soirée pour éviter les débordements, les disputes, que sais-je. Nous sommes responsables de la sécurité en ces lieux, je veux de l’ordre. »

Les Aurors opinèrent du chef et se regroupèrent comme il l’avait dit, pendant que les élèves descendaient du château en calèche. Un instant, son regard se perdit sur Poudlard, et il repensa aux années qu’il y avait passé, avec Dumbledore en mentor. Mais il revint vite à la réalité, au moment où il vit une petite Harpie de Holyhead passer à portée de regard en pépiant d’un air joyeux, une batte accrochée dans le dos, et un Mister Jack qui lui tenait la main sans rien dire. Tiens Potter, voilà ta fille ! Bon, elle est avec son copain, on va la laisser tranquille. Euh … Avec son copain ?! Plissant ses yeux derrière son masque souriant de V, il jaugea d’un coup d’œil inquisiteur le type qui tenait la main de sa fille. Ce ne serait pas le gamin Raven, ça ? Le fils de Cassy ? Espérons qu’il tiendrait plus de sa mère que de son père … Mais en attendant, le papa très méfiant garderait un œil sur le rejeton d’Irvin, pour le cas où sa fille tomberait dans le voie du mal à cause de ses fréquentations. La gamine Bielova, le gamin Raven, la gamine Macnair, le gamin Malefoy … Est-ce normal si on s’inquiète un chouïa pour sa fille quand elle a des fréquentations pareilles ? ah, et la gamine Prewett, maintenant, en Esméralda avec une Djali translucide en main. Et la jeune Lucy qui venait de débarquer … Ne lui dites pas que Lucy traînait aussi avec des gamins de mangemorts ? Non, aux dernières nouvelles, Lucy sortait avec Lysander, le fils de son ami Luna. Ca va, on a de l’espoir. Tirant sur la laisse du chien, il hocha la tête quand sa fille le montra du doigt, désigna Lily à Sniffle qui se mit à tirer comme un fou, et lâcha la laisse pour regarder le cabot courir vers sa maîtresse en aboyant comme un gros fou. Puis ce fut Victoire qui débarqua, et Harry regarda la scène avec attention, jusqu’à ce que Victoire s’en aille. Regardant autour de lui, il finit par rejoindre Victoire et Logan, sa nièce et un membre de l’Ordre du Phénix. Secouant la tête d’un air fataliste, il commença par se diriger vers sa fille, ôtant son masque de V.

« On étouffe, là-dessous. Bonsoir, les jeunes … Pas de bêtises avec ça, Lily. »

Dit-il en désignant la batte. Il haussa un sourcil, amusé, en voyant sa fille hausser les yeux au ciel d’une manière insolente.

« Pas de bêtises tout court, d’ailleurs. Après ta petite fête illégale et la manifestation toute aussi illégale, j’aimerais que pour une fois, si ça explose, ma fille ne se fasse pas cataloguer une nouvelle fois. D’accord, j’avoue que ta famille n’est pas vraiment le bon exemple pour devenir une gentille fille calme, et que trop de calme de ta part m’ennuierait, mais quand même. »

Avec un nouveau sourire, il ébroua les cheveux de sa fille – elle allait lui en vouloir – et de sa nièce Lucy – oh le beau regard assassin ! – avant de sourire à sa nièce très éloignée, Meghan, et au jeune punk dont il ne connaissait pas le nom. Raven, Raven … Quelque chose Raven. AH OUI. Nathan. Nathan Raven. Enfin bref. Remettant son masque, il se tourna avec théâtralité, faisant claquer sa cape pour faire plaisir à sa fille, et sourit en l’entendant clamer que « Nathan t’as vu comme il gère mon papa =D ?! » pour se diriger vers Logan et Victoire, en prenant un ton assez froid et hostile. Juste pour rigoler.

« Hrm hrm. »

Parfaite imitation d’Ombrage, merci XD. Reprenant son ton de voix naturel, il poursuivit.

« Madame Lupin, je vous serais gré de ne pas sauter au cou de monsieur Cooper, surtout alors que vous allez épouser mon filleul, je vous prie … Jolie robe, Victoire. Aura-t-on la chance de voir Ted en Roméo, ce soir ? »

Avec un nouveau sourire, il se tourna vers Logan.

« V et James Bond pour surveiller la place, mon fils James déguisé en Zorro … Je me demande quel autre défenseur du Bien va rejoindre notre équipe de bras cassés. Très joli costard, Logan. Lauren a de très bons goûts en matière d’habillement. »

BWAHAHAH. Hrm enfin bref, il semblait ne ps y avoir d’autres membres de l’Ordre dans le coin. Ted, mais où était Ted ? Et Neville ? Et sa femme ? Mais quel merdier, trois perdus de l’Ordre pour surveiller les suspectés comme mangemorts qui allaient débarquer ? Eh galère. Baissant d’un ton, il continua sa petite conversation comme si de rien n’était, surveillant que personne ne les espionnait, surtout les élèves qui avaient l’air de fouiner de partout.

« Je compte sur vous pour surveiller ceux qu’on a marqués. Si vous croisez d’autres membres, transmettez le message. On n’a pas été prévoyants sur ce coup-là … Bonne soirée à vous. »

Hochant la tête, il fit demi-tour et partit en sens inverse, commençant son petit tour d’inspection des lieux. Allez, au travail, petit Auror Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptySam 26 Fév - 4:43

- Vite les filles, dépêchez-vous !
- Vous savez qu'il va y avoir pleins de garçons ? Imaginez si John me regardait...
- Ah non, c'est le miens !
- Hiii, on va être en retard ! Vite Amélia, finis de te maquiller et...
- MAIS VOS GUEULES A LA FIN PUTAIN !

Le jour J était arrivé, finalement. Ce jour que tout le monde avait tant attendu avec impatience. On en parlait dans les couloirs, dans la salle commune, on entendait même des "Comment tu vas te déguiser ?" pendant les cours. Cela devenait infernal, et les professeurs attendaient ce jour avec autant d'impatience que les élèves pour pouvoir être plus tranquilles. Une excitation régnait sur Poudlard telle qu'on avait rarement vu. Les élèves couraient de partout, les filles criaient qu'elles n'auraient jamais le temps de finir de se préparer, bref, c'était la pagaille. Voilà pourquoi Mélanie avait explosé alors qu'elle était à son dortoir en train de se préparer tranquillement et qu'un groupe de trois filles s'habillaient en gloussant. Et en écoutant une musique qu'elle ne connaissait pas, mais en tout cas, qui ressemblait à de la merde qu'on avait mis dans un poste radio. Donc de la mauvaise musique en gros. XD Elle ne supportait déjà pas la musique que les trois filles écoutaient, si en plus elles lui tapaient sur les nerfs en parlant façon je-me-la-pète, ça faisait un joli truc explosif. Dans le dortoir, il ne restait plus que les trois filles et Mélanie, toutes les autres étaient sorties. Oui, vous l'aurez compris, Mélanie était à la bourre. Elle essayait de se dépêcher tant bien que mal, pourtant elle n'y parvenait pas. Non pas qu'elle restait une heure à se pomponner, mais elle s'habillait tout simplement. Après qu'elle eut crié, les trois filles s'étaient tournées vers elle en lui lançant un regard noir. Elles se turent un instant. Mélanie en profita pour souffler un bon coup, puis chercha son costume dans sa valise. Proprement pliée, sans aucun pli, luisante au contact de la douce lumière du dortoir, sa longue robe blanche se tenait là. La Serpentarde aux cheveux rouges la caressa distraitement du bouts des doigts. Ce Carnaval l'enchantait, il n'y avait pas à dire ; un peu d'amusement lui ferait le plus grand bien. Mettant la robe sur son lit, elle entendit alors quelques petits chuchotements, et tourna la tête. Les trois filles s'échangeaient des messes basses en gloussant. Tout à coup, elles regardèrent Mélanie et explosèrent de rire tout en sortant du dortoir. Mélanie avait entendu quelque chose comme : "... pas belle... avec Malcolm en plus... horrible...". Elle se mit alors à gueuler, alors que les trois filles fermaient la porte :

- MAIS VOUS VOUS ETES REGARDEES, BANDE DE POTS DE PEINTURE, AVEC VOTRE COUCHE DE MAQUILLAGE SUR VOTRE VISAGE ?!

Ou comment énerver la Serpentarde aux cheveux rouges. Si elles étaient restées, elles auraient vraiment assisté à la colère de leur camarade de chambre. Mieux valait pour elles qu'elles partent, en somme. Ouf, enfin un peu seule ! Il fallait qu'elle se dépêche un peu, je vous l'accorde, mais ça faisait tellement du bien d'être au calme ! Enfin, calme... Pas pour longtemps. XD Dès qu'elles furent sorties, Mélanie en profita pour mettre de la musique à fond. Aaah, que c'était mieux ! Après s'être bien couverte - elle avait tout de même mis un jean et un tee-shirt pour pas avoir trop froid et pour pas que Mal' lui reprête son sweat ^^ - elle regarda sa robe. Elle la prit soigneusement dans ses mains tout en rêvant à sa soirée. Bien sûr, il y aurait Malcolm, et la perspective d'être au Carnaval avec lui la mettait de très bonne humeur. Elle allait se défouler, se déchainer, elle le savait. Elle déplia la robe. C'était une longue robe, toute blanche, en tissu. Elle lui allait jusqu'aux pieds, pile à la bonne longueur pour qu'elle ne traine pas par terre. Au touché, elle était douce, lisse, c'était très agréable de porter la main dessus, note le Malcolm XD. Sur la poitrine, trois petits boutons noirs se tenaient fièrement là, seule touche foncé à cet ensemble si frais. Alice aux Pays des Merveilles. Elle avait eut l'idée en se baladant à Pré-au-Lard et en voyant une affiche d'Alice sur une vitrine. Elle l'enfila par les pieds, délicatement. Puis elle se regarda dans le miroir ; elle lui allait parfaitement. Elle prit la décision de laisser ses cheveux détachés, puis apporta une touche finale à son costume. Une Alice au Pays des Merveilles simple, c'est pas marrant, personnalisons-la un peu ! Elle fouilla dans sa valise, et en sortit un micro rouge, qu'elle garda à la main. Et voilààà, elle était prête maintenant. Elle mit quand même ses mitaines dans son sac, puis ajouta quelques petites choses utiles au Carnaval dans son sac. Serpentins, confettis, bombes seraient de la partie ! Et sa baguette magique bien sûr, que serait-elle sinon ? Une fois que tout fut prêt, elle mis son sac sur son épaule droite, prit son magnifique micro qu'elle avait posé sur son lit le temps de remplir son sac et sortit de la chambre. Une super soirée commençait.


- Nom et baguette, s'il vous plaît.
- Swann Mélanie. La baguette ? C'EST QUOI CE DELIRE ?!
- Condition du Carnaval. Laissez votre baguette ici, on vous la rendra après.
- Non.
- Alors, Mademoiselle... comment déjà ?
- Swann.
- Alors, Mademoiselle Swann, vous n'entrerez pas.
- Faites chiez, vous.
- C'est mon boulot, jeune fille.
- Et c'est votre boulot aussi de faire une toute petite exception, non ?
- Hhm, laisse-moi réfléchir... non.
- ... Ouais, vous faites vraiment chier.

Elle jeta un dernier regard au garde. C'était aberrant. Et pourquoi donner sa baguette pour entrer ? On est des sorciers, zut ! Mais elle laissa quand même, à contrecœur, sa baguette au monsieur à qui elle avait essayé de tenir tête. Il lui sourit, montrant qu'il n'y était pour rien. Mais Mélanie avait déjà passé le seuil d'entrée. C'était vraiment bien rempli, il y avait déjà du monde ! Mélanie aperçut Lily et Nathan, l'une en Harpie de Holyhead et l'autre en Mr Jack. Elle leur adressa un signe de main, mais détourna bien vite le regard. Elle ne voulait pas croiser celui de Nathan. Elle n'avait pas peur, non ; mais elle savait qu'il l'observait, qu'il se demandait toujours pourquoi elle lui avait parlé dans le Parc ; et elle ne voulait pas avoir à l'affronter en public, devant tout le monde. Elle observa un peu tout le monde ; à côté des deux tourtereaux, Harry Potter, le célèbre Harry Potter, grondait gentiment sa fille. Il y avait bien sûr Victoire Weasley, avec à côté un homme que Mélanie ne connaissait pas, mais qui n'était pas Ted Oo Etrange ça. Enfin bref, cela ne te regarde point jeune fille. Et puis... bah énormément de monde, ça c'était sûr ! Elle commença alors à chercher Malcolm. Qu'elle ne vit d'abord pas tout de suite. Elle ne l'avait pas reconnu dans son costume de César, et puis, elle pensait que ce n'était pas lui, parce qu'une fille était accrochée à lui. Euuuuh... UNE FILLE ETAIT ACCROCHEE A LUI ? MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! En plissant les yeux, Mélanie reconnut la Serdaigle et meilleure amie de son amoureux. Celle qu'elle craignait le plus. Alors là, ça allait pas le faire... surtout que Malcolm fit un joli bisou sur la joue de son "amie". Mélanie courut vers eux, et dès qu'elle fut à leur hauteur, s'arrêta.

- Ahem. è_é Désolée de vous interrompre dans vos passionnantes conversations, mais j'aimerais parler au charmant César.

Regard appuyé vers Mina. En gros, ça veut dire dégage, je traduis. Elle avait simplement envie de lui coller une grosse gifle à cette fille. Ok, c'est la meilleure amie de Malcolm, mais quand même ! La Serpentarde tira le Serdaigle par le bras avec force et l'entraina à l'écart. Elle avait peur. S'il ne l'aimait plus, que deviendrait-elle ? Que pouvait-elle faire ? Et s'il aimait Mina, hein ? Elle était à la limite de pleurer. Quand elle s'arrêta enfin, elle le regarda. Il était beau. Elle l'aimait. Elle se mit à l'embrasser comme jamais elle ne l'avait fait, en espérant que ça ne le surprendrait pas trop. Elle retrouvait cette immense sensation de bonheur. Elle frémit, puis se mit à pleurer. Elle serra le Serdaigle dans ses bras, puis chuchota, à son oreille, une phrase presque imperceptible.

- Malcolm... Dis-moi que tu m'aimes encore... Je... je ne peux pas me passer de toi...


Une soirée qui était censée bien se passer.
Si jamais il la repoussait, c'était sûr qu'elle ne sera pas aussi colorée que prévu.

(Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un RP aussi long \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptySam 26 Fév - 11:44

« J'AI PAS ENVIE DE ME DEGUISER EN POUFFE-ROUGE! »

Lucy protestée, encore en sous-vêtements au milieu de sa chambre, alors que Emily brandissait fièrement le vêtement sous le nez de la Blondinette, avec presque un sourire sadique aux lèvres. Qu'elle émulsion dans la chambre des gryffones, c'est pas comme si les plus jolies filles de Poudlard aller réussir à se préparer en deux secondes, les stars ça se fait désirées voyons. Le choix du costume été cruciale. Lucy hésitée, semblait pencher pour jouer aux jolies princesses. Mais rien ne se passe jamais comme il faut, surtout avec les rouges et ors. Hop, un pari lancé à la vas vite juuuste avant le cours de potion avec la fille du professeur, et voilà que cette dernière choisissait la tenue de la Blondinette. Juste parce que sa potion avait viré à l'orange... Le monde est injuste. Lucy se tourna vers Lou cherchant du soutiens. Mais celle-ci avait seulement proposé à Lucychou de rejoindre la ligue des justiciers extaordinaires. Géniale, se transformer en wonder-woman pour la soirée ne tenté pas plus Lucy que ça, surtout que dans ce cas elle aurait dû porter une perruque -beurk. Pas de super-héroïne blonde en amérique, sauf la femme invisible des quatre fantastiques, mais il manque dans ce cas trois gentils pour l'accompagner. La Blondinette capitula à contre coeur, honorant dans la foulé son paris, et daigna enfiler la tenue préparée avec soin par Emily Castle. La garce. Le costume était loin de l'innocente version imaginée par Lucy au cours de son enfance. Les adolescents ne respectent vraiment rien du tout de nos jours. Le dit déguisement était composé d'une jupe rouge, avec un jupon dessous, qui arrivait à mis cuisse -même au dessous mais cey pas sa faute si elle a de longues jambes-, d'une chemise blanche qui dévoilée largement sa gorge et... Jésusmariejoseph, d'un corset ceinture indescriptible noir. Surnommé mort lente par étouffement et suffocation. Emily, tu est une fille morte. Heureusement, la 'cape' rouge traînée jusqu'à par terre et caché les parties de son corps qui ne l'étaient pas assez. Luc fusilla du regard son amie alors qu'elle s'évertuer à nouer le vêtement autour de son cou. Miss Castle s'émerveilla devant Lucy tellement qu'elle était trop mignonne quand elle mettait la capuche. Mouais j'allais vous le dire. Vazy que la demoiselle se transforme en tête à coiffée, du rouge à lèvre bien rouge -où t'a vus que le petit chaperon rouge était maquillé toi, elle veux pas avoir un peau de peinture sur la tête u_u - hop des cheveux détachés qui tombent doucement autour de son visage. Lucy n'avait pas finis de maudire Emily sur les dix-huit générations à venir que Catwoman l'entraîna dans la salle commune. Les demoiselles traversèrent la pièce sous les regards médusés des garçons, qui n'hésitèrent pas à lancer des sifflements et des remarques plus que déplacées du genre " Eh le petit chaperon rouge, t'es à croquer " ou " Fais attention au grand méchant loup " à travers la salle. Lucy tourna lentement la tête vers le groupe, un sourcil en l'air (oui ça fait pétasse mais c'est mûrement réfléchie) leurs lançant un regard froid. Assimiler le Chaperon rouge à un sex symbol, faut vraiment avoir un problème psychologique, ou des hormones qui travaillent beaucoup trop.

Les pin-ups rejoignirent les calèches. Un mélange d'euphorie et de curiosité, à l'idée de découvirer ce que cette soirée leur réservés. Lucy enfonca son visage dans le capuchons, jubilant à l'idée de découvir les costumes des autres... Surtout celui de Dante. De son Dante rien qu'à elle. Mystère totale sur leurs tenues respectives. Et elle avait hâ te de le retrouver... Finalement le carosse -pas en citrouille- des demoiselles arriva à bon port. Elles se dirigèrent rapidement vers ce qui semblait être l'entrée, suivant la foule en délire. Stop. Huston nous avons un problème. Lucy perdis rapidement son sourire quand elle se butèrent aux 'videurs'. Quoi, depuis quand elle ne pouvait pas garder sa baguette ? Ils sont des sorciers, oui ou non ? Lucy fis presque les yeux doux à l'armoire à glace qui resta de marbre face aux deux blondes et à leurs décolletées. Elles durent capituler et abandonner leur baguettes magiques. Non sans avoir rouspété, boudé, presque-insulté le vilain monsieur. Mais la magie du lieu fis rapidement sortir ce petite desagrément de la tête de Lucy, trop absorbée par la contemplation des milles et un feux qui éclairés le lien, de l'abondance de tout et ... Waw quoi.

Mais la beautée du lieux ne captiva pas la Blondinette très longtemps. Rapidement elle chercha dans la foule son petit ami. Bah oui, elle voulait le voir combien il devait être tellement plus waw que tout. Bingo joue au loto. Son coeur ratta un battement quand elle le vis un peu plus loin. Elle avait était à des années lumières quand elle pensait qu'il était plus waw que tout. C'était pire que ça. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire à tomber à la renverse. Ignorant le reste de la foule, elle s'avanca vers lui.

« Salut le plus beau. »

Sa capuche glissa sur ses épaules -woua, quel timming surprenant quand même- dévoilant son visage radieux et ses yeux pétillants. Elle manqua de lui sauter au cou, mais elle arrivait pas à bouger les bras à cause de cette foutue cape à deux mornilles. Elle se rapprocha d'avantage du mangeur de grenouille -qu'elle aime quand même-, lui susurant à l'oreille, son sourire renversant toujours collé aux lèvres :

« J'adore ton costume. »

Elle zieuta à nouveau le garçon, un spartiate-grec-je-sais-pas-quoi à moitié nu, tout pour lui plaire, mais il semblerait que le dit costume fasse des émules pas seuleme,t du côté de la gryffonne. Des gloussements et des oeillades semblait suivre le garçon. Nameho tu t'crois où toi. Lucy jeta un regard glaciale aux autres filles célibataire, avant de nouer ses bras autour de mister Stark-le-plus-beau, et de l'embrasser, parce que c'était pas une stupide cape rouge qui sert à rien ui allait l'empêcher de profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyDim 27 Fév - 1:15

    Minutieux comme s’il travaillait un quelconque bien précieux, Dante se gominait de façon discipliné et méthodique ses cheveux .
    Devant son miroir, dans l’une des salles de bain de Poudlard, il jugeait d’un regard appréciateur le petit déguisement qu’il avait murement choisi pour ce carnaval. Organisé par la Ministre de la Magie et sans doute pour détendre les heures heurtées du château, Monsieur Stark était impatient d’y participer. Il adorait ça, les soirées et les rendez vous mondain et il ne se ferait pas prier pour s’y montrer.
    Déguisé dans le plus pur style gréco-romain, Dante avait choisi de faire hommage à l’un de ses parangons de pouvoirs, le divin Achille, mortel porté au rang de demi-dieu lors de la noble époque grecque.
    Dans sa toge blanche comme la colombe, rehaussée d’un liseré de feuille d’or, que Papa avait gracieusement payé, il rayonnait de beauté et de charisme. Non pas dans l’excès comme certaines le feraient sans doute, mais plutôt dans la simplicité et l’harmonie.
    On ne pouvait le nier, Dante était taillé pour ce costume là. Grand et puissamment battis sans en étre un monstre de foire, on pouvait apercevoir au travers de sa toge laissant son épaule gauche nue, une série impressionnante d’abdominaux, dessinés par des années de sport.
    Il soupira, lentement en fixant les dernières mèches récalcitrantes, et jugea une dernière fois de son apparence.
    Gominé par une substance très spéciale, les cheveux du garçon avaient foncés, au point d’en devenir pratiquement noir, criant parfaitement avec le bleu entêtant et envoutant de son magnifique regard.
    Pour lui-même, il sourit, plutôt satisfait, et laissa un autre instant passer face à ce miroir.
    Amateur de belles choses, autant que de savoir, ce déguisement là était tout en symbole. Du plus arrogant au plus cynique, car il ne fallait pas oublier que malgré son statut d’homme fier et orgueilleux, Achille avait aussi sa part sombre, sa colère et sa haine. Et surtout. Sa faiblesse. Son talon.
    Cynique, il l’était énormément, et cela lui faisait d’ailleurs plutôt rire de penser que ces derniers temps, son talon d’Achille s’appelait Lucy.
    D’ailleurs, il était plutôt impatient de découvrir l’accoutrement de sa dulcinée, tout autant que d’entrevoir, l’effet qu’il aurait sur l’auditoire.
    Un pschitt de parfum plus tard, Dante s’était mis en vadrouille, tel le héros de la guerre de Troie qu’il honorait ce soir.

    Il ne lui fallut que peu de temps pour atteindre le lieu convenu, et il ne put que remarquer la bouillante effervescence qui suintait de chaque rue et chaque façade de Prés au Lard.
    Grouillante de monde et de bruit, le village enchanta les sens du jeune homme qui se sentir revivre, lui l’enfant de la ville, jamais autant à l’aise que lors de ces rassemblements. Il aimait la foule, même s’il n’aimait pas les gens, et il s’y sentait bien.
    D’un pas vif et assuré, il pénétra dans l’enceinte, non sans avoir laissé sa baguette à l’entrée.
    Bien évidemment, d’un sourire narquois, il avait soufflé :

    « Prenez soin de ma baguette… La colère d’Achille n’a d’égal que sa beauté… »

    Il avait pouffé de rire, puis c’était engouffré dans les lieux. Avide et Impatient.
    D’un regard, il embrasa la scène et sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Du monde, des couleurs, des bruits et des festivités. Il se sentait vivant, il se sentait entier. Et il se sentait à nouveau chez lui. Après des mois de dépaysements. Enfin.
    Souriant pour lui-même, il laissa tout de même apparaître bien vite le masque d’assurance qui convenait à toute bonne représentation du fabuleux Achille.
    Voyons, l’on ne perdait pas de vue ni de jeu, la personne que l’on incarnait, même pour une seule soirée.
    Après son examen du lieu, il comprit que sa petite princesse n’était toujours pas arrivée et il n’en fut pas étonnée tant elle avait besoin de temps pour se préparer en temps normal. Alors là…
    En attendant, il n’allait pas rester planté là comme un piquet, et décida donc de faire le tour des mondanités d’usages, et de saluer particulièrement les gens qui l’intéressait et qu’il appréciait aussi parfois.
    Au détour d’un petit groupe, il croisa Meghan, sa première amie à Poudlard, et Lily, sa premiere expérience. L’une en divine Esméralda et l’autre en redoutable batteuse.
    Il laissa un sourire charmant et appréciateur flotter sur son visage, et se dirigea vers elles pour les saluer. D’une bise, il fut à leur hauteur, et souffla :

    « Mesdemoiselles… Vos costumes sont parfaits … Lily, je n’en attendais pas moins de toi et Meg… Je suis agréablement surpris. Tu es divine »

    Clin d’œil amusé, et il repartit, pour passer à un autre groupe. Sans crier gare, il tomba nez à nez avec Flora, et s’appuyant sur leur jeu dangereux, il fit remarquer :

    « Toi en fée ? Surprenant … Il va falloir bien jouer pour que l’on te croit … »

    Pouffant moitié amical moitié sarcastique, il reporta son attention sur une autre demoiselle, Moira qui semblait avoir envoyé copieusement chié Nolan Sanders.
    Dante apprécia cela, et sans accorder une seule attention ni un seul regard à ce cafard, il salua humblement Moira et avec galanterie, lui dit :

    « J’aime beaucoup ton costume Moira… Tu as très bon gout, vraiment … Mais je dois avouer que je m’attendais plus à te voir en Kali , déesse Hindou de la création mais aussi de la destruction… »

    Nouveau sourire, et on repart, pour finalement finir son trajet en face d’une très charmante Juliette, qui lui arracha son premier vrai sourire heureux et pas forcé du tout : Victoire, sa grande sœur, qui visiblement attendait quelqu’un.
    Il lança, amusé :

    « Ton Roméo n’est pas encore là ? »

    Avant de l’enlace tendrement, comme on l’aurait fait d’une sœur. Il était sincèrement heureux de pouvoir partager quelques instants avec elle, avant l’arrivée de sa chérie à lui.
    Après l’étreinte, il entama une discussion :

    « Comment vas-tu sœurette ? Tu sais, ça me manque nos moments complices… »

    Nouveau sourire et vague air nostalgique, et les deux jeunes adultes commenceraient une discussion qui ne s’acheva que lorsque le regard de Dante fut happé par l’arrivée d’une véritable déesse. Le cœur léger et le regard brillant, il souffla à son amie :

    « Si tu veux bien m’excuser Vicky… »

    Et il se dirigea vers Lucy, avant que cette dernière ne le complimente et dépose un baiser sur sa joue. Il sourit, tendrement, et dévora sa belle du regard tout en répondant à son baiser.
    Lentement, il se désolidarisa d’elle pour prendre un peu de recul, et l’observa, avant de dire :

    « Tu es exceptionnelle … Je ne pensais pas pouvoir autant fantasmer devant un petit Chaperon Rouge… »

    Il pouffa de rire, avant de rajouter, tout de même possessif :

    « Je sens que je vais pas aimer tous les mecs qui te matent par contre… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyDim 27 Fév - 5:51

Ah bah putain. Le skinhead n'en était plus un! Haussant un sourcil, Derek se gratta pensivement la tête. Il ne lui manquait que les griffes. Bawi, aujourd'hui c'est le carnaval mes chers amis. Et notre pote redskin ne s'était pas déguisé en chat, ou en lion, non. Un costume bien plus recherché... Wolverine. Ou pas en fait. Il ne s'était pas cassé la tête à chercher un beau costume noir et jaune en latex trop serré. Il était plutôt le Wolverine du X-Men Origins. Débardeur blanc moulant, Jean noir, ceinture... Et deux petits colliers métalliques avec des plaques sur lesquelles étaient gravés le matricule et le nom de Wolverine. Ouais, il ne s'était vraiment pas cassé la tête pour le carnaval. Mais au moins, ça allait être pratique. Et pas trop inconfortable. Pas comme tous ceux qui s'amusaient à trouver des trucs totalement farfelus, avec le maquillage qui gratte, des tissus qui grattent davantage encore... Nan, lui c'était simple et pas trop complexe. De plus, avec ces beaux cheveux noirs qu'il se laissait pousser, y a pas de soucis, il avait pu faire sa belle coiffure de monsieur le X-Men, avec les cheveux disposés comme des oreilles de loup sur le haut de sa tête. L'avantage était également qu'on voyait bien ses beaux muscles, huhuhu :3... Mais c'était une autre histoire, il ne comptait pas draguer, il avait bien trop hâte de retrouver Meghan et de l'embrasser. De la serrer contre lui et de... STOOOP. Censuré. On se gardera de ce genre de détails. Bref. Le premier qui lui demandait en quoi il était déguisé allait avoir une jolie surprise en voyant trois griffes jaillir sous son nez à chaque main. Et oui, il avait réussi à trouver un mécanisme fort charmant pour arranger son costume et qu'il soit un véritable Wolverine. En fait, c'était son frère qui lui avait déniché ça, pas sur commande mais presque. Derek lui avait gentiment demandé s'il ne pouvait pas se procurer des griffes métalliques à la X-Men qui ne blesseraient pas le premier qui se cognait dedans par inadvertance. Et Edward, tout génie qu'il était, avait réussi à dénicher ça.

Derek grimaça tandis qu'il incrustait lentement la base des griffes entre ses doigts. Bon Dieu, c'était pas très agréable tout ça. Heureusement, son cher frère lui avait dit qu'une fois incrustées, la seule douleur digne de ce nom qu'il éprouverait serait pour les retirer. Sinon, ça piquerait à chaque fois qu'il les sortirait, mais elles étaient suffisamment ensorcelées pour bien réparer la peau au fur et à mesure. Edward les avait enduites d'une potion qui leur permettait de plus de ne pouvoir trancher quoi que ce soit. Elles n'étaient donc pas dangereuses. Mais les sortilèges levés... Croyez-moi, ça fait bobo. Heureusement, ils ne risquaient pas de se défaire ces charmants charmes. Le jeune homme grimaça une dernière fois avant de soupirer de soulagement. Ça c'était du déguisement, il avait même les griffes qui sortaient quand il voulait 8D. Bon, retrouver Meghan. Elle était accompagnée par son frère, mais heureusement pour son petit ami, elle avait bien prévu de le rejoindre juste après. Le jeune homme n'enfila même pas de pull ou de veste. Il sortit comme ça. Les tatouages sur ses épaules dévoilés, son petit sourire en coin, ses mains dans ses poches. En passant, il attrapa une fiole de potion tue-loup et la vida d'un trait. La pleine lune, c'était pour demain. Il avait eu beaucoup de chance, mine de rien. Si ç'avait été le jour du carnaval il aurait dû écourter sa participation à la petite fête organisée à Pré-au-Lard. Mais tout allait bien, alors prend tes clics et tes clacs et direction la Grande Rue de ce charmant petit village de campagne mon cher.

Lorsqu'il arriva là-bas, le seul détail qui lui déplut fut de laisser sa baguette magique. Mais au final, il s’en foutait pas mal. Nous avons affaire à Derek Nicolas Gray. Le bourrin de service qui bute avec ses poings tout ce qui l’embête. Et puis, rien qu’à la beauté du lieu, il se fichait pas mal de sa baguette. C’était juste si on le défiait en duel magique. Là ça le ferait chier. Mais bon, tous au même tarif, aucun élève ne conservait son bâton magique… Il aperçut tout d'abord la ministre. Belle. Mais absolument pas attirante. Il eut un léger rictus, mais... Soyez tranquille, elle ne s'en rendit pas compte. Il avait un mauvais pressentiment la concernant. Très mauvais. Il ne préférait même pas s'approcher d'elle. Lena Kitaëv, que Derek connaissait mieux, rejoignit la ministre de la magie. Le skin-qui-n'en-était-plus-un aperçut des tas d'autres gens. Notamment Lucy, qui se ruait vers Dante, Lucy Weasley, la belle et la jolie, mais aussi cette canaille de Nolan et sa petite Moïra River... Et cette fabuleuse garce de Nephtys Van Halen. Alors elle, qu'elle ne l'approche même pas. Et puis, il vit Nathan, Lily, et... MEGHAN ♥. Et Papa Potter, pas très loin. Le jeune Gray sentit son rythme cardiaque s'accélérer progressivement. Il se fraya un chemin jusqu'aux jeunes gens, fit un large sourire à Lily et Nathan avant d'attraper Meghan par la taille et de l'embrasser passionnément. Ce qu'elle avait pu lui manquer c'te beauté *_____* ♥! ... Ok, ça ne faisait que 24h qu'ils ne s'étaient pas vus. Mais quand même, quand on aime je vous garantis qu'on compte, malgré ce que dit le proverbe u.u

‘’ Avant de me dire que je ne suis pas déguisé... ‘’

Il sourit, gardant sa belle contre lui d'une main, amenant l'autre entre eux deux, et dévoilant ses griffes métalliques. Comment il se la pète de trop O__O! Ouais, n'empêche que c'est la classe. Il les rangea, embrassa brièvement sa petite amie à nouveau et se pencha sur la petite chèvre qu'elle tenait pour lui caresser le sommet du crâne.

‘’ Adorable *___* ‘’

Puis il réalisa brusquement qu'il n'avait fait aucun compliment sur le déguisement de Meghan. Rattrape-toi mon vieux XD

‘’ Tu es tout simplement sublime... Le costume d'Esméralda te va à merveille. C'est un peu moins sexy que ce que tu m'avais dit, mais j'aime quand même x) ‘’

Et vas-y, remue surtout pas le couteau dans la plaie toi XD. Bah, il ne pouvait pas savoir que Mister Prewett avait refusé le déguisement de courtisane, voyons. Pardonnons-lui, il n'y est pour rien. C'est un boulet romantique, que voulez-vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. EmptyDim 27 Fév - 6:44

Bon, ma petite Piou, lève-toi. Ou plutôt relève-toi. Se frottant la tête, un oeil fermé, l'autre larmoyant, la jeune fille s'appuya sur la table de chevet pour se redresser. Debout dans le dortoir des Poufsouffle, elle regarda d'un air furieux la chose non identifiée qui dépassait du lit de sa voisine de chambre. On a pas idée de laisser trainer des trucs comme ça. Heureusement que les gens ne prennent pas des costumes embêtants pour le carnaval --. La belle Prewett, elle, avait opté pour l'option Jasmine. Sa sœur n'avait pas eu le droit à la danseuse du ventre, sa mère le lui avait dit dans la lettre, car Papa mangemort tenait à ce que sa fille aînée ne souille pas le visage de la famille en s'habillant comme une courtisane. Mais il se fichait tellement de la tronche de l'adoptée, qu'il n'avait même pas protesté à sa demande de costume de princesse des mille et une nuits. T'façon elle était perdue, qu'il pensait. Alors un peu plus ou un peu moins ne changerait rien à cette souillon. Ce ramassis de chair inutile. Que de jolies appellations gratifiantes pour une jeune fille qui n'avait déjà pas la plus grande des confiances en elle. Heureusement que le reste de la famille lui accordait un peu plus de respect et lui offrait plus d'amour. Bref.

La jolie brune se releva. Elle avait prit il y a quelques jours de cela une petite potion pour faire repousser ses cheveux afin de les avoir suffisamment longs pour la fête. Pour se coiffer à la Jasmine ♥. Elle soupira brièvement, chassa ses larmes d'un revers de la main avant de rehausser le diadème qui ornait sa tête. Et une princesse Disney pour la route, une! Mine de rien, il est sexy le costume de la belle Jasmine. Et t'as intérêt à être sacrément bien foutue. Au pire, ça ne gênait pas vraiment, Ellundril n'était pas tout ce qu'il y avait de plus moche à regarder dans ce déguisement. Elle était au contraire très mignonne, n'est-il pas? Ouais, vous ne la voyez pas, mais moi je vous le dit. La belle n'avait pourtant pas de tigre à amener. Les animaux étaient autorisés, mais les pas gros. Un tigre, euuuuuh... C'était trop grand format au goût des organisateurs je pense. En fait, elle n'avait même pas demandé. Elle le savait. Il allait faire un peu frisquet dans cette tenue, remarqua-t-elle. Elle mit un léger voile bleuté sur ses épaules et sortit du dortoir, direction Pré-au-Lard. Elle n'était pas accompagnée. Mais s'en fichait. Elle était de plus en plus seule, malgré tous ceux qui la protégeaient. Cette soirée, elle l'attendait depuis longtemps, et elle avait le meilleur des pressentiments la concernant. Oui, elle sentait qu'elle allait enfin s'amuser un peu... Elle avait hâte. Et l'agréable sensation que cette soirée serait importante pour elle. La jeune Poufsouffle déposa sa baguette dans un petit sac avec un sourire, avant de la tendre à l'homme qui la lui avait réclamé avec insistance. Puis elle entra. Enfin. Tout était sublime. Les lumières qui s'élevaient par magie dans les airs, les gens costumés, aussi bien élèves que professeurs, Aurors, et que sais-je encore... Elle n'avait pas l'intention de rester seule, elle avait pour projet de retrouver son frère et sa sœur. Avant peut-être de partir en exploration des lieux, et en quête de quelque chose à se mettre sous la dent. Car elle avait tellement hésité à mettre ou non son costume, à aller ou non au carnaval, que le stress l'avait empêché de manger le midi-même. Finalement, maintenant qu'elle était tout à fait détendue, il n'y avait plus de quoi s'en faire. La jeune fille croisa Dan, qui l'embrassa sur le front avant de courir à une autre dame, puis elle retrouva Meghan. Celle-ci était en grande... Conversation avec Lily et Nathan. Avec Derek, elle avait la bouche un peu trop occupée pour parler. Et soudain, elle n'eut plus envie d'approcher. Elle se racla la gorge. Puis finalement, s'avança vers le groupe. Elle déglutit péniblement en écarquillant les yeux à la vue des griffes de Derek, puis sourit à sa sœur :

- Salut tout le monde... J'adore vos costumes vraiment!

Naïve, innocente. Elle sourit. Timide, elle ne savait plus où se mettre. Bon Dieu réveille-toi ma vieille. Tu te crois au pays des Bisounours? Bawi, mais elle ne trouvait vraiment rien de plus à dire... Et ça se voyait qu'elle était gênée. Elle se racla la gorge, posa ses yeux sur ses pieds avant de les relever vers ses... Amis? Plutôt les amis de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. _
MessageSujet: Re: Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.   Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 ; Au temps du carnaval, l'homme se met sur son masque un visage de carton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-