Sujet: We are so high! - Roxanne <3 Ven 11 Fév - 12:41
-Noublie jamais que tu es Selena De la Vega, et que je t'aime...
________________________________
Ouvrant doucement les yeux, Selena soupira et les referma rapidement. Le matelas à ses côtés était vide, et comme d'habitude, elle avait du mal à s'y faire. Surtout après le genre de rêve ou elle le revoyait en train de lui dire ses derniers mots. Restant quelques secondes immobiles sous la couette épaisse, elle se décidât à se lever en sachant pertinemment que rester au lit allait la conduire à écouter de la musique pour dépressif et qu'elle ne bougerait pas de la journée. Donc, on se lève et on bouge un peu!
Comme chaque samedi, Diego était parti acheter quelques courses pour le repas du soir. Son père devait venir la voir pour une visite de politesse. Mais en attendant, il était plus de 13 heures et elle avait du temps à tuer. Prenant une rapide douche, la jeune espagnole passât une robe pourpre décolleté sur le devant, une paire de bottes à talon aiguilles, et attrapa son sac à main Versace. Le temps était de plus en plus agréable dehors, mais pas assez pour qu'elle puisse se ballader à moitié nue hélas. Aussi rajouta t-elle un manteau noir à ses habits, glissant sa baguette dans sa manche.
Londres était bondé en cet après midi de soleil, et Selena grimaça en entendant un gamin brailler comme pas permis à peine venait-elle de desccendre dans la rue. Non, elle ne ferait pas de lèhe vitrine ici c'était décidé. Pré au Lard ? Soyons fous! Dans un crac sonore, la jeune espagnole atterrit dans un endroit certes ne contenant aucun gamin braillard, mais une foule d'adolesent prépubère. Bon, bah c'était légèrement mieux, fallait pas non plus réclamer la lune! Marchant d'un pas tranquille dans la rue, Selena ignora le regard gourmand de deux trois élèves - et adulte cela va de soi- qui reluquaient sa silhouette élancée, préférant de loin s'intéresser au contenu d'une boutique d'animaux. Elle se sentait trop seule ces derniers temps, et elle avait bien envie de s'acheter un animal de compagnie. Bien que Diego était toujours un spécialiste en la matière quand il s'agissait de parler, elle avait envie de calîner un truc qui puisse ronronner, aboyer, ou même, feuler si il le savait! Son mangemort lui servant de peluche se trouvant à Azkaban, ça commençait à faire un peu long de la jouer veuve solitaire.
Elle n'eut pas vraiment le temps de continuer à se morfondre sur la question qu'elle vit une silhouette qu'elle ne conaissait que trop bien de loin. Ho! Ouiiiiiii! Un grand sourire nacquit sur les lèvres de l'espagnole, tandis qu'elle quittait la vitrine de la boutique pour se rapprocher de Roxanne qui, de dos, ne l'avait toujours pas vu. Enfin quelqu'un qui savait lui remonter le moral sans avoir besoin de dire quoi que ce soit! Et elle était seule en plus. Bon, elle remarquat bien les regardslibidineux que lui lançaient les mecs aux alentours, mais à limite, elle s'en fouta complètement. Ignorant le sifflement admiratif d'un septième année de Serpentard, Selena attrapa Roxanne par les épaules avant de la faire se tourner vers elle. Avec un sourire éclatant, elle dit avec entrain
-Enfin une personne qui en vaut la peine! Como estas cariña ?
Ou dans un bon anglais d'angleterre, omment va tu ma chérie d'amour de la vie que j'aime. En gros hein XD Serrant la rebelle Weasley dans ses bras, la belle blonde se sentait déjà beaucoup plus légère. Depuis le temps qu'elle n'avait plus vue sa mini Weasley!
-Je suis tellement contente de te voir là!
Toujours aussi jolie en prime. Ramenant une mèche dorée derrière son oreille, Selena ajouta avec un sourire amusé.
-Je vois que tu résiste encore et toujours contre ta famille! Et si je te sauvais un peu de ton morne quotidien hein ?
Elle venait de voir non loin de là le frangin de Roxanne. Que ce mouchard ne s'approche pas de trop près si il tenait à la vie, et à son début de virilité! Faisant un léger signe à Roxanne pour lui faire comprendre de quoi elle parlait, elle rajouta avec malice.
-Ca te dit d'aller boire un verre dans un bar interdits aux mômes ?
Dégage Fred s'il te plaît. Deux déesses vont faire leur apparition dans un endroit branché mangemort, et tu n'es pas invité! Laisse Tata S. s'occuper de Roxanne <3
Invité
Invité
Sujet: Re: We are so high! - Roxanne <3 Mar 15 Fév - 11:18
« Hein ?! Mais tu ne vas pas te teindre en blonde platine ! Ca fait pétasse ! » « Faut bien s’adapter à l’environnement familial, cher petit frère. »
Nouvelle engueulade entre Roxanne et Fred Weasley. Ni la première, ni la dernière, disons une nouvelle engueulade dans une longue lignée d’engueulades. Magnifique. Et comme d’habitude, ça débutait par de la merde, en plus. Roxanne avait juste émis l’hypothèse à une de ses amies qu’elle adorerait se teindre en blonde platine, juste pour le fun, et pour voir combien de mecs se retourneraient à son passage. Son amie avait pouffé en murmurant qu’elle pouvait lui filer sa boîte de couleurs, parce qu’elle avait acheté du blond mais que ça n’allait pas avec ses magnifiques yeux verts. Mais que par contre ça irait magnifiquement bien avec les yeux sombres de la jeune Weasley. Et Fred, qu’elle n’avait pas vu et qui passait juste derrière, avait aussitôt gueulé que ça ferait pétasse, du blond platine. Exaspérée par l’attitude de son frère, Roxanne avait automatiquement répliqué, et une dispute s’était engagée. Dispute qui ne s’était terminée que lorsqu’un prof avait rappliqué pour les séparer avant qu’ils ne s’embrochent. Roxanne, forte de son esprit de tête de mule bornée, avait donc décidé qu’elle se teindrait en blonde platine, juste pour emmerder son frère. Voilà. Elle passa donc son mardi soir à se colorer les tifs en discutant avec quelques copines, s’endormit en oubliant d’enlever son bonnet – c’est malin – et se réveilla le lendemain avec des tifs blonds été. Magnifique, waw. Rien que la matinée, elle s’amusa à compter le nombre de gens qui se retournaient pour la regarder passer, avec ses cheveux platines qui tranchaient avec l’habituelle couleur rousse des Weasley. A chacun son style ! Elle manqua d’ailleurs de s’engueuler une nouvelle fois avec Fred, mais Lily eut la gentillesse de tirer son connard de frangin à l’écart avant qu’elle ne lui vole dans les plumes. C’est un Gryffondor débile, on ne peut pas vraiment lui voler dans le cerveau quoi. Faudrait déjà qu’il en ait un. Enfin bref. Suivant gentiment ses cours de la matinée, papotant avec entrain à ses amies, elles prévoyaient une sortie à Pré-au-Lard pour retourner s’acheter des farces et attrapes. Moui, mais à Zonko alors. Hors de question que Roxanne foute les pattes dans la filiale de son père hein. Mais en fait leurs projets tournèrent court, car ses deux amies furent rapidement collées par la directrice après avoir chahuté plus ou moins violemment une bande de Poufsouffle. Quelles faibles, réussir à se faire choper, mais OMG quand même.
« Du coup tu fais quoi Roxanne ? » « J’vais aller à Pré au Lard je pense. » « Avec un joli garçon, hein ? » « C’est le talent, ma belle, sois pas jalouse si j’ai chopé Nolan avant toi. »
Boîte. Oh que c’est beau. Ne sachant plus quoi dire, sa prétendue amie ferma la bouche, stupide, s’attirant un ricanement de la seconde prétendue amie. Et Roxanne tourna les talons, quittant le château après avoir montré l’autorisation parentale. Ajustant sa capuche sur ses cheveux – sa super-capuche rouge avec des cornes de diable dessus, cadeau de son cousin Nolan hein ! – elle cala ses tifs derrière ses oreilles et descendit le chemin menant jusqu’au village. En fait elle allait vite se faire chier, vu la petitesse de ce village paumé économiquement axé sur les jeunes écoliers qui venaient régulièrement. Enfin bref. Les mains dans les poches, elle déambula dans la grande rue, et ne remit pas sa capuche quand un coup de vent la lui enleva. Méchant coup de vent pernicieux. Sortant ses mains de ses poches pour s’allumer une clope, elle commença à fumer d’un air détaché, traînant sans enthousiasme profond dans le village. Jusqu’à ce que des sifflets appréciateurs attirent son attention. Au moment où elle allait se tourner pour répliquer avec son sarcasme acerbe habituel, elle sentit deux mains se poser sur ses épaules et la tourner. Préparant un juron cinglant, elle le ravala en se retrouvant nez à nez avec une magnifique espagnole qui l’apostrophait avec enthousiasme. Mamma mia.
« SELENAAAAAA ! <3 »
Puis elle sauta au cou de la blonde, lâchant sa cigarette qui se perdit sous ses bottes à talons hauts. Encore mieux que le célèbre moment de sa vie où elle s’est dirigée vers la table des Serpentard en gueulant de joie à l’idée d’échapper à ces Gryffondor stupides. Ca lui faisait taille de trop plaisir de revoir Selena *__* Enfin une personne sensée à qui adresser la parole. Entre les demeurés profonds de sa famille et ses pseudos-potes qui traînaient avec elle parce qu’elle avait de l’influence, merci quoi. Allez, on va fêter le grand retour de la protectrice de Roxanne. Puis Selena lui dit qu’elle était très contente de la trouver là. Et toi Roxanne, t’es contente ? Roxanne pétait carrément la forme, elle était méga contente de voir sa pseudo-protectrice – comme si elle avait besoin d’être protégée XD – et sa pseudo-tutrice qui l’adoptera à sa majorité. Dans tes rêves Roxanne chérie.
« Mais moi je suis méga contente ! Mais c’est trop génial ! Je me fais trop chier à Poudlard, un truc de malade, comme quoi les espagnols sont les rois de l’ambiance ! »
Selena, tu tombes trop bien, Roxanne elle a pleins de choses à te raconter pour te distraire de l’absence de Mister Reid qui est appelé à sortir de taule sous peu. Mais si, on y croit mes canards.
« T’as vu ma veste ? Trop la classe non ? C’est mon cousin Nolan qui me l’a offerte ! Bon, ce boulet était carrément en avance puisque je suis du vingt-sept, mais au moins il y a pensé ! Puis je lui ai roulé un patin devant une de ses groupies, j’ai cru qu’elle allait s’étouffer avec son verre d’eau, tu aurais adoré la scène ! »
Puis Selena parla à nouveau, attirant l’attention de Roxanne sur les efforts qu’elle déployait pour s’éloigner de sa foutue famille de rouquins sans le sou et sans ambition aucune. C’pas gagné encore ma poule. Puis l’espagnole proposa de la sauver de son morne quotidien, tout en montrant quelque chose du doigt. Se tournant, Roxanne rencontra le regard de son frère Fred, qui semblait l’observer d’un air critique et désapprobateur. Eh merdeux, t’es pas mon père, retourne chialer dans les jupes de maman. Levant les yeux au ciel, elle se tourna vers Selena quand cette dernière proposa de l’emmener boire un coup. Tu veux dire, dans un endroit interdit aux dégénérés sans avenir, réservé à ceux qui savaient quoi faire de leur vie ? OH YES. Lançant un grand sourire à son amie tutrice protectrice, tout ça à la fois, elle opina du chef avec enthousiasme. Super trop bien !
« Cool, je te laisse guider alors ! »
Puis, prise d’une inspiration subite, alors que les deux blondes passaient près du frangin Weasley, Roxanne occulta délibérément son frère, et lança une pique provocante. Bienvenue dans le monde de Roxanne Weasley mes lapins.
« Et tu penses quoi de cette couleur ? Mon frère trouve que ça fait traînée, mais bon, avec notre mère en seul exemple c’est sûr qu’il a de la ressource. Moi j’aime bien, ça change un peu du roux terne et moche. »
We are so high! - Roxanne <3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum