|
|
| Il court, il court, le furet ♪ [Flora] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Il court, il court, le furet ♪ [Flora] Jeu 20 Jan - 10:42 | |
| Dure journée... songea Elena, un sourire amer collé au visage. Ses yeux firent rapidement le tour de l'infirmerie pour finalement se poser à nouveau sur la silhouette sombre, masquée par un rideau, de son voisin endormi. Pourquoi avait-il fallu, de tous les élèves malades ou mal en point de Poudlard, qu'elle ait précisément ce troisième année dans le lit à coté du sien? Oh il n'était pas méchant, loin de là. Certes, la belle ne l’avait jamais vu avant ce jour, mais ils avaient eu le temps d’échanger quelques mots au cours de l’heure précédent l’extinction des feux obligatoire, et il s’était révélé assez sympathique. Plutôt mignon même, dans le genre timide et maladroit. Avec ces jolis yeux d’un bleu-gris métallisé, cela ne faisait aucun doute, il ferait des ravages auprès des filles du château dans un an ou deux… Mais en attendant, une fois ces paupières fermées, bon sang, ce qu'il ronflait fort! Elena s’étonnait presque de voir la surface de son verre d’eau restée lisse tant les vrombissements réguliers atteignaient un niveau sonore élevé.
Avec un air de tragédienne, la Gryffondor laissa retomber sa tête sur les oreillers que la miss Weasley avait gentiment laissés à sa disposition en grommelant. La tentation de lancer un sort -un tout petit, tout minuscule sort de rien du tout- pour insonoriser la chambre qu’on lui avait imposé pour la nuit était grande, mais la jeune infirmière avait été claire. Pas de magie avant un jour et demi au minimum. Obligation de rester en observation à l'infirmerie toute la nuit et peut-être même la matinée du lendemain. Un soupir résigné s’échappa des lèvres de la brune tandis qu’elle fermait à son tour ses yeux et tentait de se remémorer comment sa journée avait été ainsi chamboulée.
Tout avait basculé en cours de sortilèges. Elle se rappelait très bien être entrée dans la salle et avoir pris sa place habituelle après le déjeuner, au troisième rang à gauche. Nanaly n’avait pas tardé à l’y rejoindre, et les deux adolescentes avaient papoté de tout et de rien jusqu’à ce que le cours débute. Le professeur était finalement arrivé, elles avaient gratté des pages et des pages de parchemins, puis les exercices pratiques avaient débuté. Jusque là, sa mémoire était intacte, nette, précise comme une lame de rasoir. C’est ensuite que tout devenait flou… Elena se rappelait vaguement avoir vu un éclair rose foncer vers elle de côté et l’atteindre sans qu’elle n’ait le temps d’esquisser le moindre geste pour l’éviter. La sensation de brulure cuisante au niveau de la hanche, elle par contre, était encore bien présente. A cette pensée, la brune releva doucement son haut de pyjama et tâta précautionneusement la peau encore sensible, se retenant de grimacer. Attendez un peu qu’elle retrouve l’imbécile qui avait non seulement mal formulé son sort, mais qui n’avait même pas été foutu de bien viser son partenaire ! Certes elle avait ouï dire qu’il allait avoir une retenue, mais ce n’était pas une punition suffisante à son goût. Qu’il se méfie, la vengeance est un plat qui se mange froid. On est rancunière ou on ne l’est pas, que voulez vous. Après l’impact… Elle se souvenait avoir glissé au sol, le souffle brusquement coupé. Quelqu’un l’avait relevé et l’avait aidé à arriver jusqu’à l’infirmerie, la soutenant. De par la carrure et l’odeur, Elena aurait parié sur Derek. Et puis, c’était bien le genre du jeune homme de prendre soin d’elle comme ça, même s’il était son ex. Un sourire étira les lèvres fines de la brune. Il ne faudrait pas qu’elle oublie de le remercier.
Un ronflement plus fort qu'un autre lui fit rouvrir les yeux. Elle ne pourrait pas dormir avec cette soufflerie à côté d'elle, c'était physiquement impossible. Elle abandonnait. Elena se redressa tant bien que mal pour se retrouver en position assise. Bon. Et elle faisait quoi maintenant? Si elle tentait de retourner à son dortoir, la Grosse Dame ne serait probablement pas dans son cadre. Et si elle y était par miracle, l'infirmière lui passerait un sacré savon pour ne pas avoir respecté ses consignes lorsqu'elle découvrirait son lit vide le lendemain matin. D'un autre côté, si elle restait quelques minutes de plus à côté de j'ai-le-nez-complètement-bouché, il y avait de fortes chances que sa santé mentale en prenne un coup.
La solution s'imposa à son esprit comme une évidence: une petite promenade nocturne juste histoire de s'aérer et hop! Ni vue ni connue, elle serait de retour au bout d'une heure ou deux. Silencieusement, son pied glissa au bas de l'édredon jusqu'à ce que ses orteils touchent le sol de pierre gelé. Elena se leva doucement, prête à abandonner son projet si elle ressentait une douleur au niveau de sa hanche fragilisée... Mais c'était supportable. Quelques instants plus tard, elle était à l'air libre, dans les couloirs.
Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne fasse aucune mauvaise rencontre... Quoi que si elle se faisait prendre, elle accuserait sans vergogne les effets secondaires de la potion revigorante qu'elle avait avalé un peu plus tôt dans la soirée. |
| | |
| Sujet: Re: Il court, il court, le furet ♪ [Flora] Mar 25 Jan - 5:34 | |
| La nuit à Poudlard était généralement le moment de la journée où tout les joyeux adolescents dormaient dans leurs lits bien chaud pour se préparer à une autre journée harassante. Il y avait les "bons élèves" qui montaient dans leurs dortoirs vers vingt-deux heures, les élèves un peu plus paresseux qui se forçaient à aller dormir aux alentours de vingt-trois heures et il restait ceux qui le jour avaient un visage complètement défiguré par une trop courte nuit de sommeil. Et là vous me direz...c'est tout. Pourtant d'autres sont insomniaques, somnambules ou n'ont pas sommeil, et ceux là soit ils restent bien au chaud dans leur lit soit ils vont prendre l'air. La Serdaigle Flora Swesson avait choisit la deuxième option. Elle savait que vagabonder la nuit était dangereux, mais elle ne s'était jamais fait prendre, même avec l'arrivée de la vieille chouette déplumée Ombrage. Flo' se disait que même si un professeur la surprenait dans les couloirs, son statut d'élève modèle lui permettrait d'éviter la plupart des ennuis. La question restait pourquoi l'aiglonne se transformait-elle en papillon de nuit une fois le soleil couché. A vrai dire la jeune Swesson adorait la nuit. Etais-ce à cause de son nom floral donné par sa mère? Peut-être mais la jeune fille préférait mettre ça sur le compte que la nuit était à la fois calme et dangereuse, douce et secrète.
Flora avait comme à son habitude été la plus discrète possible pour ne pas réveiller ses voisines de chambre. Si elles la voyaient sortir, il était certain que ça allait commencer à jacasser. Un sortilège Silencio pourrait faire taire ces satanés aiglonnes, mais dans la sphère public la jeune et adorable Swesson n'était pas comme ça, elle était toute gentille et faisait bien ses devoirs pour faire plaisir à popa et moman. Mais la Serdaigle cachait un jeu beaucoup plus sombre, certains arrivaient à cerner ses mauvaises intentions mais ils ne savaient guère ce que la Bleue manigançait depuis de nombreuses années. Un plan, long, fastidieux, dont le seul objectif est de la faire parvenir à la tête de la Gazette du Sorcier. Pour arriver à cela, tout les moyens sont bons, surtout la manipulation...qui permet à notre jeune aiglonne d'avancer case par case et peut-être un jour de faire tomber le roi. Ce visage sombre de la jolie aiglonne qui se révèlait d'autant plus la nuit.
Flo' était sortit de la salle commune avec un manteau à capuche noir, celui qui l'accompagnait dans ses virées d'insomniaque. Elle ne s'était pas vraiment décider où aller. La tour d'astronomie pour observer la voûte céleste? Ringard. Rechercher d'autres passages secrets dans le château? Trop fatiguant. Aller à la réserve de la bibliothèque? A quoi bon puisque son sourire charmeur lui accordait toujours des autorisations des profs. Une petite ballade nocturne dans le parc? Oui, ça c'était parfait pour la Serdaigle. Cela lui permettrait de réfléchir, et en s'approchant de la lisière de la forêt peut-être pourrait-elle observer quelques créatures nocturnes. Flo' les adorait, toute sans exception. Même les loups ou bien les vampires, elle se disait que les sorciers n'appréciaient guère ses créatures et les rejetaient car ils ne voulaient pas réellement les connaître. La peur de l'autre, la peur de son apparence. Flora savait que si elle montrait son vrai visage à tout le monde, elle serait rejeté, car elle n'entrait pas dans le moule, mais du fait de son joli minois, on appréciait beaucoup la Serdaigle.
Les couloirs semblaient vides. Flo' était déjà au quatrième étage, et à part quelques petites ombres qui auraient pu être des elfes, la jeune fille n'avait rien vu. Jusqu'à maintenant, car une ombre beaucoup plus grande errait près de l'infirmerie. Etais-ce Miss Weasley ou bien un professeur? La silhouette ne semblait pas très grande et son pas n'était pas des plus assurés, comme si elle boitait. Flora n'avait pas connaissance d'un prof qui boitait. Peu rassurée, elle décida de s'approcher doucement du mystérieux inconnu, en avançant caché par les nombreuses colonnes du couloir.
La Serdaigle était encore à environ cinquante mètres de l'ombre. Au vue de sa longue chevelure, il semblait que c'était une fille. Une malade? Ou bien une autre somnambule? Peut-être les deux. En temps normal Flora aurait passé son chemin, mais l'aiglonne n'était "normal" que le jour, la nuit c'était la vraie Swesson qui vivait, l'être curieux qui ne redoutait rien. D'un mouvement rapide elle sortit de sa cachette et d'un pas rapide se posta devant sa compagne papillon, mais en lui pointant sa baguette tout de même. Flo' était prêt à jeter un sortilège, genre un sortilège du saucisson pour voir ensuite qui était cette mystérieuse fille, mais elle reconnut tout de suite le visage qui se présentait devant elle. Elena Nightingale. Une Gryffondor de la même année qu'elle, belle aussi, diaboliquement intelligente et surtout méfiante. Une proie trop difficile à emporter dans la grande toile de Flora, Elena était un être qui avait à un certain égard le respect de la Serdaigle. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là? Une élève comme elle? Bon ok Flora était dehors mais se pourrait-il...non pas elle...Elena, la Gryff qui sourit tout le temps à tout le monde...cacherait-elle quelque chose de plus mystérieux?
- Euh...désolé! Je croyais que tu étais...quelqu'un d'autre. Je croyais que tu te remettais du coup pris en Sortilèges. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ce Poufsouffle. Oui, tout lui était revenue maintenant. Le cours de Sortilèges et le sort bizarroïde lancé par le blaireau, peut-être en retenue à cette heure là, sur la gentille Elena. Un sortilège de confusion lui était arrivé dessus ou quoi? Il y avait aussi la possibilité que le Pouffy soit amoureux d'Elena et qu'elle l'avait renvoyé dans les Patacitrouilles ou bien que la Gryff lui avait mal répondu. Ah les garçons... enfin bref, ça n'expliquait toujours pas ce que fichait Elena ici. Flo' ne pensait pas que la Rouge puisse sortir de l'infirmerie, après tout ce petit idiot n'avait quand même pas lancé un sort si puissant? Ou alors...
- Tu es sorti de ta tour pour aller te venger de ce résidu de Veracrasse? Je me ferai un plaisir de t'aider à faire souffrir cette face de troll. La nuit, Flora révèle son vrai visage, et son vrai visage c'était pas de quartier pour les mauvais plaisantins. Flo' ne parlait pas de simple sortilèges de saucisson ou bien de bloque-jambes, elle aimait se sentir forte, se faire supplier et quoi de mieux que la souffrance pour parvenir à ce stade de jouissance. |
| | |
| Sujet: Re: Il court, il court, le furet ♪ [Flora] Lun 31 Jan - 22:51 | |
| Il n'y avait personne dans les couloirs. Aucun bruit, aucune odeur, pas même l'ombre d'un spectre ou d'un professeur au détour d'un couloir... Rien, niet, nada. On aurait presque pu croire que tous, adultes comme élèves, s'étaient enfin résolus à rester allongés dans leur dortoir, à dormir comme des bébés une fois le couvre-feu débuté. Ha. Ha. Ha. Vous y avez cru, vraiment? Et tant qu'on y est, en se levant le lendemain matin, chaque élève admettrait soudain, pris d'une brusque illumination, que l'uniforme est beau et que c'est une fierté de le porter. Ils l'enfileraient tous, et viendraient saluer chacun leur tour la plus belle, la plus grande des Inquisitrices de tous les temps et vanter ses mérites et son caractère. Et tant qu'on y est, ils se plaindraient de l'intervention du ministre récemment et réclamerait qu'on lui redonne tous ses pouvoirs. Le tout dans une grande salle repeinte en rose bonbon pour l'occasion et envahie par des chatons aux noeuds criards. Ahhh, il n'y a pas à dire, que les rêves d'Ombrage sont beaux!
Mais cessons de divaguer et revenons au présent. Ombrage dormait du sommeil du juste ou pas, mais là n'est pas le sujet, tandis qu'Elena continuait d'arpenter les couloirs du château plongé dans l'obscurité sans vraiment savoir où elle allait. Mais une chose était sure, elle y allait. Ses pieds se posaient l'un après l'autre à même le sol glacé, lui arrachant quelques frissons qui remontaient lentement le long de son échine tandis qu'elle balayait du regard l'obscurité devant elle. Bon sang, ce qu'il faisait froid dans ce pays! Quand le soleil poindrait-il à nouveau le bout de son nez de derrière ces gros nuages gris omniprésents? That's the question. Il faut dire que la chemise de nuit que l'infirmière lui avait gracieusement prêtée n'était pas des plus épaisses. Elena n'y connaissait pas grand chose, mais elle aurait parié sur du 100% coton. Tiens, ça pourrait être intéressant d'en parler à quelques sang-pur qu'elle connaissait. Ils tireraient sans doute une sacré tête s'ils découvraient qu'on leur prêtait des vêtements fabriqués à partir des mêmes fibres que ceux qu'utilisent les moldus pour leurs vêtements! Sans doute. Et s'ils les boycottaient et refusaient de les porter? La simple pensée de la pagaille que cela pourrait engendrer lui arracha un sourire. Outch, cette potion revigorante avait-elle des effets secondaires pour qu'elle en vienne à penser à ça?
Perdue dans ses pensées, la Gryffone n'avait pas fait attention au temps qui s'était écoulé depuis le début de sa promenade nocturne. Une demi-heure, peut-être une heure entière? Elle avait quand même eu le temps d'arpenter le couloir de fond en comble avant de revenir sur ses pas, ce n'était pas rien. Et à force de marcher, la fatigue commençait à se faire sentir. A travers tout son corps, certes, là n'est pas le problème. A travers toute sa hanche, qui commençait à faiblir, ça l'est plus. Voilà qu'elle trainait la patte. Elle. Elena Nightingale. La fille qui ne montre jamais ses faiblesses. Elle qui faisait toujours tout parfaitement et avec classe, voilà qu'elle se baladait avec une simple blouse de l'infirmerie sur le dos et une démarche boitillante, peu assurée. C'était le monde à l'envers.
Soudain, une personne entièrement de noire vêtue jaillit de l'obscurité, manquant de peu de la faire sursauter. Mais Elena ne sursauta pas, non messieurs dames. Elle ne sursaute jamais. Elle se contenta de fixer la baguette pointée droit sur elle en posant la main sur son propre bout de bois, avant d'esquisser un sourire et d'arquer un sourcil amusé en reconnaissant Flora Swesson. Flora n'était pas sa grande amie. C'était une jolie Serdaigle qu'elle connaissait de loin, une fille qu'elle n'arrivait pas à cerner. Certes gentille, mais ses manières d'agir et de réagir manquaient de temps à autre de naturel. Pour cette raison, la rouge et or ne lui faisait pas totalement confiance. Juste assez pour savoir qu'elle ne l'attaquerait pas, ce que les paroles de la brune lui confirmèrent.
" Moi non plus. C'est dingue, je n'ai jamais adressé la parole à ce type et voilà qu'il me vise en cours! Enfin bon, je m'en remets... doucement. On a qu'à dire que je suis en voie de guérison!"
Pas la peine d'essayer de lui cacher qu'elle boitait. L'aiglonne l'avait certainement observé de loin avant de la rejoindre de toute façon, alors à quoi bon? Un soupir s'échappa des lèvres rosées de la brunette. Elle aussi, elle aurait aimé savoir ce qui était passé par la tête de ce Poufsouffle, et surtout...
"J'aimerai bien savoir quel sort il m'a lancé. Tu en connais beaucoup toi, des sorts roses? Imagine si ça avait des effets secondaires inattendus?"
Un léger rire s'échappa de sa bouche malgré elle. Elena qui rit de bon coeur, avec une personne qui n'est pas une grande amie? Pas normal. Pas voulu. Oh oui c'est clair, la potion que l'infirmière lui avait donné était très louche. A moins que ce ne soit le sort qu'elle avait reçu de l'autre idiot? La jeune fille porta la main à sa bouche et se rembrunit instantanément. Elle se vengerait, il pouvait en être sur. Mais quand, où, comment? La réponse parvint immédiatement à ses oreilles.
- Tu es sorti de ta tour pour aller te venger de ce résidu de Veracrasse? Je me ferai un plaisir de t'aider à faire souffrir cette face de troll.
Accepter de l'aide de la Swesson? Sans qu'elle ne demande rien en retour, juste pour le plaisir d'ennuyer un Pouffy? Cette fille avait à coup sûr une part d'ombre en elle qu'elle dissimulait habilement. Elena la jaugea un instant avant de lui répondre.
"J'ai entendu quand j'étais à l'infirmerie qu'il allait avoir une retenue dans les cachots ce soir. Il devrait pas tarder à sortir. Je pensais l'attendre pour qu'on ait une petite... discussion tous les deux. Tu m'accompagnes?"
C'était faux, totalement faux. Elle n'avait jamais eu l'intention de faire ça, elle n'était même pas censé utiliser sa baguette. Mais la présence de l'autre sixième année à ses côtés changeait la donne. Si elle ne lui lançeait pas de sort ce soir, l'autre cancrelat aurait un avant-goût de ce qui l'attendait, il comprendrait que l'on s'en prend pas à elle impunément. C'était... jouissif. Un sourire apparut à nouveau sur le visage de la Nightingale, tandis qu'elle prenait la direction des escaliers. |
| | |
| Sujet: Re: Il court, il court, le furet ♪ [Flora] Lun 14 Fév - 12:55 | |
| La belle Elena ne semblait guère surprise par l'arrivée de la miss Swesson en plein milieu de la nuit. La Gryff était aux aguets, car lorsqu'elle vit la baguette de la Serdaigle, elle avait déjà la main sur son bout de bois. Tout en restant calme, l'éclopé du jour écouta les nombreuses interrogations de Flora. Elle semblait analyser le moindre de ses mots, et pourtant la Serdaigle ne remarquait rien, Elena était une fille intelligente, rien de plus pour elle.
La belle Nightingale ne savait pas non plus pourquoi cet abruti lui avait lancer un sort en cours. Le sort semblait puissant puisqu'Elena boittait toujours. Cet imbécile serait-il un fortiche des sortilèges? C'était peu probable, et comme l'affirmait la Gryff, un sort de couleur rose on ne voyait pas ça souvent. Il s'agissait d'un idiot qui avait tout simplement raté son sort, au grand damn d'Elena. Mais cet aléa de la journée ne semblait pas lui avoir enlever son sourire, puisque la Gryffondor riait de bon coeur en évoquant l'attaque. Etait-elle masochiste? Ou fallait-il mettre cela sur le compte de la fatigue? Flora s'interrogeait, si Elena était sortit c'était pour une bonne raison, même fatiguée elle devait vouloir à tout prix se venger de ce gringalet.
Mais là vous me direz, pourquoi la maître d'échecs Flora va t'elle aider une fille, en pleine nuit, qui boitte, masochiste sans doute alors qu'elle n'aime guère gaspiller son temps pour les autres...surtout la nuit? La réponse est très simple, la jeune Swesson n'avait aucune idée de la justice mais elle détestait les sorciers qui attaquaient par derrière, qui plus est quelqu'un d'aussi sage qu'Elena. Une autre légère explication, la baguette de Flora semblait vouloir tester de nouveaux sortilèges, quoi de mieux qu'un être inutile pour exercer tout cela. Qui plus est, la nuit est la complice de Flo', l'intolérant garçon allait en avoir pour son grade d'abruti.
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que vous qui êtes surpris par l'attitude de Flo', Elena semblait elle aussi subjugée, même si elle ne laissait rien transparaître sur son visage. La Serdaigle s'était inévitablement trompé en croyant que la Gryffondor cherchait à se venger, mais la douce Nightingale cachait bien son jeu et elle proposa donc à Flora de l'accompagner. Un sourire se dessina sur le pale visage de l'aiglonne. Elle qui voulait passer une nuit calme dans le parc, la rencontre avec Elena changeait totalement la donne. Place à l'amusement et à la vengeance. Oui Flora ne se venge de rien mais passons, il faut bien qu'elle se dégourdisse le poignet un peu la pauvre petite.
- Tu veux dire est-ce que je t'accompagnes pour réduire en miettes cet immonde farfadet qui t'a attaqué par derrière? Flora sourit encore plus, mais ce sourire dévoilait un peu de sa vraie nature, la nuit levait le voile d'hypocrisie de la belle.
Je t'accompagne avec joie, rien que pour le plaisir de lui remettre les idées en place à ce petit boutonneux. Elena semblait aussi sourire à l'idée de réduire en Patacitrouille le Poufsouffle, mais Flora ne remarquait rien, car elle croyait tout connaître de la Gryffondor et elle était impatiente de faire mal à cet inconnu. Oui...le sadisme était un côté qui allait ressortir un jour ou l'autre entre les mains de la jeune Swesson. |
| | |
| Sujet: Re: Il court, il court, le furet ♪ [Flora] | |
| |
| | | | Il court, il court, le furet ♪ [Flora] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|