Les règles c'est pour ceux qui sont incapables de décider par eux-même de ce qui est bien. | Selena *___*
Auteur
Invité
Sujet: Les règles c'est pour ceux qui sont incapables de décider par eux-même de ce qui est bien. | Selena *___* Mer 9 Fév - 10:20
Un flocon de neige s'écrasa sur la grosse écharpe de laine beige. Un autre sur un bout de nez pâle. Eden le secoua, louchant sur cette goutte d'eau cristallisée déposée sur sa petite extrémité rouge de froid. Boudiou. C'est l'hiver ça se sent. Le froid lui mordait les joues, lui donnant un air tout à fait rafraichi et tout pimpant à notre vipère. Bawi, elle était de bonne humeur. Elle pétait la forme même. Pour un peu elle aurait dansé avec le diable au clair de lune si elle avait pu. Mais non, elle se contentait de se trimballer à Pré-au-Lard par un samedi après-midi tout à fait ordinaire pour les autres. Mais pas pour elle. Ah non. Elle... Elle, elle se rendait tout droit chez sa chère Selena. La belle Selena De la Vega, espagnole sublime vivant à Londres et stagiaire au bureau des Oubliators. Une femme charmante de vingt ans, avec qui Eddie s'entendait à merveille. Une mangemort délicieuse chez qui elle se rendait souvent, au grand dam de sa demie-sœur Mélanie qui ne semblait pas encore avoir percuté que la bâtarde Swann ne suivait pas le chemin de la révolution comme elle mais sa propre voie. Et sa voie se rapprochait plus de celle des mangemorts que des pigeons de l'Ordre du Phénix. Elle les détestait d'ailleurs tous, et c'était son point commun avec les toutous du Lord. Mais ce qui la gênait quelque peu pour rejoindre tous ces sadiques sorciers, c'était les ordres. Les ordres. La grande phobie d'Eden Junie Blake Swann. Une Blake ne reçoit pas d'ordres. Elle est libre de son corps et de sa pensée, elle fait ce qu'elle veut où elle veut quand elle veut. Et c'était le gros inconvénient de notre mistinguette. C'est qu'elle en faisait justement un peu trop à sa tête. Cela lui valait bon nombre d'heures de colles. Elle s'en fichait. Elle n'allait pas arrêter d'être elle-même parce qu'une boule rose bonbon tentait de faire dicter sa loi. Avait-elle compris qu'elle n'y parviendrait jamais? Même Irina Baranovski, la prof de Déviance, lui avait damé le pion. Mais quelle honte pour elle. Crapaud détestable, sale bestiole pouah berk e____e
« Hé mini Swann! »
Elle soupira. Cela faisait deux jours que ce gars voulait la tester et savoir jusqu'à quel point elle pouvait devenir violente. Comme elle en avait eu vent par sa Nusicaa d'amour qui lui rapportait les ragots contre elle, elle savait pertinemment ce qu'il cherchait à faire. Et elle avait décidé de ne pas le laisser y parvenir. Namého, le gars il se croit assez fort pour duper une petite chose aussi machiavélique qu'Eden? Big lol comme aurait dit le kikoolol en moi si je l'avais laissé parlé. On ne se joue pas comme ça de c'te peste de première. Une dealeuse ça sait exceller dans l'art du mensonge et de la manipulation. Et elle ne dealait pas avec son cher Thomas pour rien. Enfin bref, le gars avait déjà insulté sa mère sous toutes les coutures de la prostituée, ou presque, et pour une fois elle n'avait pas réagi. Franchement, c'était exceptionnel. Mais là il devait avoir trouvé autre chose pour venir la voir. A tous les coups. Mais quel blaireau.
La jeune fille vit soudain une silhouette blonde qu'elle reconnut de suite. Selenaaaaaaa <3!!! Mais elle ne se jeta pas à son cou. Oh non non. Elle allait tout d'abord s'amuser avec le crétin que voilà.
« Ta mère c'est bien une pute? Tu crois qu'elle me sucerait pour un gallion? »
Ah. Aha. Ahaha. Tu viens de signer ton arrêt de mort mon beau salaud. Surtout que tu as eu la bonne idée de crier ça tellement fort que je suis sûre que même la belle espagnole à une quinzaine de mètres de là t'a entendu. Enfin bref, t'es dans la merde quoi.
« Trop c'est trop pauvre con. On t'a jamais appris à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler? Bah apprend à compter jusqu'à mille, et encore, j'suis sûre que tu seras capable de nous sortir des conneries. »
Elle le regarda d'un air méprisant, ses mains enfoncées dans les poches de son manteau de laine noir cintré au niveau de la taille, lui donnait des airs de mannequin. Ses bottes rembourrées étaient parfaites pour l'hiver, et elle avait enfilé une paire de gants en cuir pour se protéger du froid. Elle ôta lentement ces derniers pour les glisser dans sa poche. Avant même que le gars n'ait balbutié les quelques mots qu'il s'apprêtait à répondre après une intense réflexion pour les trouver, elle enchaina, coupant court à l'euphorie de l'idiot qui avait enfin atteint son but :
« Ça y est, je suis énervée. Tu es content? J'espère, parce tes dents le seront moins. C'est quoi ton problème, hein? Tu veux jouer avec moi? Sache que personne ne joue avec moi. JE joue avec les autres. » « T'es qu'une sale petite prétentieuse, qui... » « Ta gueule. Ça fait deux jours que c'est toi qui me parle non-stop, maintenant c'est mon tour. Va pas pleurer parce que ton pari gagné ne ressemblait pas à ce que tu espérais. Et viens pas te plaindre si tu as quelques problèmes pour respirer par le nez sans avoir mal. » « Hein?! »
Il semblait vraiment ne rien comprendre en plus cet idiot, c'est ça le pire. Eden secoua la tête, désespérée. Mon gars, on a jamais dit à tes parents avant qu'ils copulent qu'il fallait doter le foetus de matière grise? Apparemment dans ton cas c'a été oublié à la liste des choses à mettre au futur truc ressemblant à un bébé. Toutes ces choses si méchantes qu'elle pensait, elle les gardait pour elle. Elle savait de plus que Selena était juste derrière. Et devant l'incompréhension du pauvre gars, avec un soupir contraint, elle lui montra une application de ses paroles. En fait, sans poésie, elle attrapa ni plus ni moins la nuque du garçon avec rapidité et précision pour attirer sa tête contre son genou, et ainsi lui exploser le nez. Le pauvre gars ne comprit pas vraiment quand elle le poussa au sol pour lui donner un coup de pied dans les dents. Il y eut un craquement non identifié ne provenant pas du nez déjà cassé sous l'impact avec le genou, et pendant que le gars se tordait de douleur avec le nez en sang, elle constata, simplement :
« Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule. Quand on ne sait pas à qui on se frotte, on ne va pas lui chercher des emmerdes. On se renseigne avant. Tu sais même pas qui je suis et tu oses venir me forcer à te frapper pour tester ma force. T'espérais quoi, me foutre une branlée? Naïf. En échange, comme promis, voici tes dents et ton nez. »
Elle tourna les talons et se jeta au coup de Selena, lui collant un gros baiser sur la joue. Puis, se reculant avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle demanda joyeusement :
« On y va? »
Bawi, même un connard du genre ne parvenait pas à assombrir la journée si ensoleillée d'Eden. On était un peu timbrée sur les bords ou on ne l'était pas.
Selena avait prévu de les faire transplaner jusqu'à Londres où les deux jeunes filles voulait passer l'après-midi. Oui, c'était interdit. Y avait l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard, mais pas de transplaner jusqu'à Londres. "Rien à foutre, les règles c'est pour les soumis qui ne savent pas régir leur vie sans une tutelle des autres" comme vous aurait répondu la si jolie blonde au longs cheveux noués en un chignon lâche et rebelle...
Selena V. Turner
« The world is a mess and I just need to rule it. »
Sujet: Re: Les règles c'est pour ceux qui sont incapables de décider par eux-même de ce qui est bien. | Selena *___* Mer 9 Fév - 11:40
Assise dans un fauteuil de cuir blanc qui ornait le luxueux salon de son appartement, ue jeune femme au regard de prédateur observait en silence le tableau qui lui faisait face, un verre de sangria dans la main. Tournant délicatement le liquide sanguin, dans son verre de cristal, elle se sentait bercée par la musique rythmante du paso doble qui mettait un minimum de vie dans la pièce. Pablo Picasso. Certes, ce n'était pas une de ses plus grandes oeuvres, mais Selena l'adorait toujours autant. Bah oui, mine de rien, elle aime les peintres aux peintures extravagante la jeune fille! Buvant une légère gorgée de vin tout en croisant une jambe sur l'autre, la jeune femme rejeta légèrement la tête en arrière, inspirant doucement. Comme à chaque fois qu'elle se sentait sur le point de craquer, elle se forçait à oublier Reid, et ce qu'il représentait pour elle.Et observer une peinture pouvait s'avérer plus que prenant comme occupation, n'allez pas penser le contraire. Définir la peinture, les couleurs, les symbôles cachés, et comprendre ce que le Maître cherche à vous dire au délà des mots et des illusions. C'était un des seuls moyens pour la détendre ces derniers jours...
Posant son verre sur la table basse du salon, la jeune femme se releva, attachant ses cheveux en un chignon relevé. Posant une main sur sa joue comme à chaque fois qu'elle réflechissait, Selena appela d'une voix aussi douce que ferme.
-Diego?
Un craquement sonore se fit entendre tandis que l'elfe de maison apparaissait. Encore tout jeune et plein d'entrain, on pouvait bien dire qu'il était relativement bien né en servant la jeune De la Vega. Outre le fait qu'il refusait de porter des vêtements, Selena avait réussi à le persuader de la laisser lui offrir des cadeaux, et de se reposer dès qu'il en éprouvait l'envie. L'esclavage des elfes ce n'était franchement pas son fort! Elle préférait de loin réduir un homme en esclave pour qu'ilporte ses paquets de vêtements plutôt que Diego qui la servait si bien. S'inclinant bien bas, l'elfe de maison prit à son tour la parole.
-De quuoi avez vous besoin Miss De la Vega ? -Je vais sortir. -Ca vous fera du bien! Le médicomage vous avait conseillé de ne pas rester seule trop longtemps en l'absence de Maître Turner en plus. -Je vais avoir besoin de toi durant l'après midi. Zeke, mon stagiaire attitré, doit passer dans l'après midi prendre un dossier concernant le procès d'un certain Eugène Sickert. J'aimerais que tu le lui remette au cas ou je ne serais pas rentrée. -Bien Miss! -J'aimerais aussi que tu passe prendre mes livres de criminologie chez Fleury & Bott quand tu le pourras. Tu sais ou se trouve l'argent, et la clé de mon coffre est dans le tiroir de la commode. Ensuite, tu auras champ libre pour l'après midi, sauf urgence de dernière minute. C'est tout.
Nouvelle inclination de la part de l'elfe qui transplnât à nouveau. Allez, au grand maux les grands remèdes. Elle s'était promise de ne pas sombrer dans la dépression, et elle tiendrait parole! Après une rapide douche, la jeune femme passât donc une élégante jupe noire en y rajoutant un chemisier blanc signé Channel, rajoutant un veston assorti à la jupe. A ceci ? Une paire de tbottes à talons hauts en daim noir, et un maquillage très léger pour mettre en valeur ses iris de jade. Attrapant un sac main dans lequel elle glissa baguette et Gallions, la jeune tueuse transplana direction Pré au Lard. Eden devait à coups sûrs se trouver dans le coin, et elles pourraient ainsi se ballader tranquillement à Londres en attendant. Ou pas. La jeune espagnole se figea en reconaissant Eden, et un espèce de crétin fini qui avait jugé bon de s'en prendre à la mère d'Eden. Enfin, à sa génitrice quoi. Alors que chaque muscle de son corps lui demandait de se jeter dans la foule pour assassiner froidement celui qui avait parlé, Selena laissa faire Eden, un sourire mauvais aux lèvres. Croyez vous franchement que, lorsque Jack l'Eventreur égorgea Martha Tabran, quelqu'un était à ôté pour lui tebir le couteau ?
Observant avec fierté la vipère massacrer le rustre, la jeune femme remarquât les deux types qui se proposaient avec roublardise de se jeter aussi dans la mêlée pour tabasser Eden et sauver leur pote. D'un pas fluide et silencieux, l'espagnole se glissa dans le dos des deuxx adolescents en murmurant d'une voix suave.
-Il serait dommage de perdre votre virilité à cause d'une simple parole.
Son petit accent hispanique devait vraiment mettre les gens en confiane vu le regard arrogant qu'il lui lancèrent. Ou du moins, qu'ils essayèrent de lancer. Car la baguette de Selena était déjà vissée sur la carotide d'un des deux élèves, et une lueur de sauvagerie s'allumait dans son regard. Merci Reid d'avoir trannsformée ta belle fiancée en psychopate finie *fuis*
-Un seul geste, et ce sera un miracle si tu réussis à mâcher le moindre aliment avant la fin de l'année prochaine. On s'est compris ?
L'avertissement valait pour deux, et ils le comprirent très vite. A peine terminait-elle de ranger s abaguette qu'un bisou sonore lui atterrit sur la joue. Avec un sourire, Selena enlaça à son tour Eden qui demandait si elles y allaient. Avec un sourire sincère, la blondinette hocha le visage et répliqua tout sourire.
-Bien évidemment! J'avais dans l'idée de t'emmener loin de ce repaire pour attardés mentaux et traîtres à leurs sang.
Non, Selena n'aime pas les gosses. La seule fille qu'elle accepterait avec joie, ce serait Roxanne et personne d'autre <3 Attrapant le bras de Eddie pour transplaner, elle demanda avec un sourire.
-Victrola, ça te dit comme destination ? Un bar de luxe, avec au programme garçons, bonne musique et nourriture savoureuse.
Et encore. UN chocolat au lait qui avait le gout du nutella liquide, c'était plus que savoureux *___________*
-Et en chemin, j'exige un résumé de comment se passe ta vie à Poudlard en ce moment!
Un petit rire perlé s'échappa de ses lèvres. lentement mais sûrement, elle essayait de continuer de vivre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les règles c'est pour ceux qui sont incapables de décider par eux-même de ce qui est bien. | Selena *___* Jeu 10 Fév - 11:05
Oh Selena Selena <3 Comme tu avais pu manquer à cette chère garce qu'était notre petit Eden. Elle t'avait certes envoyé des lettres mais quoi de mieux qu'une discussion face à face? Et puis, avec tout ce qui s'était joué à Poudlard ces derniers temps, il fallait avouer qu'elle n'avait pas non plus eu le temps d'écrire des lettres à tout va. Surtout avec Mélanie qui se la jouait possessive et anti-Selena à fond. Raaaaah mais elle aurait pas pu la laisser vivre un peu sa demie-sœur sur ce sujet? Oui, sur ce point uniquement, sinon elle était plutôt lâche et facile avec elle. Elle ne l'obligeait jamais à rien. Par contre, elle ne se lassait pas des petites remarques méchantes dès que la jolie blonde qui se tenait en ce moment même en face d'elle arrivait à l'ordre du jour. C'était pour cela que le sujet De la Vega était plutôt tabou. On allait pas en venir aux disputes quand même...
Qui veut un bon chocolat chaud avec une excellente ambiance dans un endroit chaleureux? Bah c'est nos deux pestes aux goûts de luxe. Pourtant, une petite pointe de déception ornait la joie de notre vipère. Elle aurait bien aimé voir Diego, l'adorable elfe de maison de Selena. Il était vraiment gentil, et acceptait même tous les cadeaux qui étaient autres que des vêtements. Trop choupi le bonhomme *____*. Eddie lui avait préparé un petit truc rien que pour lui. Une bricole, vraiment, mais c'était déjà mieux que rien. Elle avait acheté un sachet de bonbons chez Zonko. Elle ignorait si Diego aimait les friandises, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Elle n'avait pas été très créative cette fois-ci, il y a des jours pour tout. Et le moment d'acheter quelque chose pour le petit elfe n'avait pas été l'instant où son imaginations débordait. Que voulez-vous. Alea jacta est.
« Bien sûr que je suis partante! Me réchauffer un peu les fesses me fera pas de mal XD »
Elle rit légèrement tandis qu'elles transplanaient pour arriver dans une grande rue. Une rue du monde sorcier, bien sûr. Croyez-moi, Selena n'était pas du genre à transplaner dans un endroit plein de moldus. En fait, elles étaient au bout du Chemin de Traverse, à l'exact opposé du Chaudron Baveur. Elles avaient encore un petit peu de chemin à faire à pied mais rien de bien conséquent. Juste de quoi de rafraichir une dernière fois, histoire de croiser deux trois visages connus, commencer le jeu de la séduction et voir combien de visages se tourneraient sur le passage de ces deux beautés.
« C'est juste abominable la vie à Poudlard en ce moment. Y a toujours ce crapaud d'Ombrage qui fait la loi même si elle a clairement perdu du pouvoir au profit de Mme Baranovski. Ca c'est un bon point. Ça va peut-être enfin redevenir vivable. »
Elle soupira et leva les yeux vers le ciel gris d'où tombaient des dizaines de milliers de petits cristaux blancs. Elle sourit tout en fermant les yeux, laissant les petites gouttes de froid mordantes lui piquer la peau en se déposant sur ses joues, son nez, son front... Il faisait bon d'être ici, malgré la fraicheur de la saison. On ne pouvait pas toujours être heureux, et la météo était un paramètre dont l'être humain n'était jamais satisfait. Trop chaud, trop froid, trop humide, trop sec, trop lourd... Jamais content. En même temps, de quoi l'être humain était-il satisfait, hormis de son reflet dans le miroir et de l'argent débordant de ses poches? Argent et physique, richesse et célébrité. Voilà ce qui compte le plus dans notre société. Eden le savait. Et elle en profitait bien. Material Girl sous conscience, elle n'était pas comme toutes ces poufiasses qui étaient de simples victimes de la mode en s'affirmant ne pas être des allumeuses vaniteuses. Non. Eddie prenait grand soin d'elle, chique pour elle-même cependant. Elle était belle. Son oncle le lui avait très souvent dit. Mais il lui avait aussi conseillé d'être jolie pour elle, pour qu'elle se plaise, pas pour plaire aux autres. Elle se fichait bien des regards qu'on lui portait, hormis si c'était pour un pari, ou un simple jeu. Ou en soirée, où il faisait bon de dormir accompagnée pour quelqu'un comme elle. Hmm. Bref.
« Les gens commencent à baliser que je ne me prononce jamais sur mes avis politiques. T'en penses quoi, toi à qui je n'en parle pas plus souvent qu'aux autres? XD »
Elle rit doucement. Mélanie le lui reprochait beaucoup, et à ses amis également. La rouquine faisait l'erreur de penser que les relations de la jeune fille l'influençaient. Elle se trompait si lourdement... Mais elle ne s'en rendait pas compte... Après tout, elle l'aimait comme ça, mieux valait ne pas casser le mythe. Mais quel mythe? Le mythe de se faire entrainer par ses pro-mangmorts d'amis? C'était une idiotie qu'elle aurait dû gommer. Alors oui, elle se promit de mettre sa chérie de sœur au courant qu'elle se trompait lourdement. Que Eden Swann était une Blake. Et qu'en temps que Blake elle avait SES avis. Au diable ceux des autres.
« Et toi, des nouvelles de Reid? >< »
Son ton se fit désolé, compréhensif, clairvoyant... Amical, protecteur. Elle aimait de tout son cœur Selena et savait ce qui était arrivé à son précieux amant, bien sûr. Elle aurait aimé qu'il sorte de prison, que tout s'arrange. Mais apparemment ça ne marchait pas comme ça. La vie est une pute. Qu'il faut avoir les moyens de s'offrir. Et en parlant de pute, deux gars plutôt mignons regardaient nos deux donzelles avec un air bien intéressé. Ils semblaient se tâter pour les approcher. Tant mieux. Au moins ce n'était pas des gros cons de pervers. Peut-être y avait-il moyen de se faire inviter chez Victrola, ç'aurait été encore plus parfait *____*. Elle tira légèrement la manche de Selena, regardant dans la direction des deux garçons. Pas méchamment. Mais plutôt... Avec un air rusé, et prévoyant. Machiavélique. Eden, c'est mal de profiter des autres. Tu aurais dû t'appeler Enfer, ou Abysse...
Selena V. Turner
« The world is a mess and I just need to rule it. »
Sujet: Re: Les règles c'est pour ceux qui sont incapables de décider par eux-même de ce qui est bien. | Selena *___* Lun 14 Fév - 5:29
Avec un sourire amusé, Selena attrapa Eden par le bras et marhât à ses côtés tandis qu'elel disait être plus que motivée par un bar qui pourrait la réhauffer un peu. Selena eut un léger rire cristallin, et ramena en arrière une mèche de cheveux blonds derrière son oreille. Apparemment, la vie à Poudlard en ce moment, c'était loin d'être l'ambiance qu'elle avait connu elle. Durant sa scolarité, il b'était pas rare de la trouver éméchée en train d'embrasser un garçon direction le dortoir, ou qu'elle se déchanche sur les tables basses de sa salle commune entourée de sa bande d'amis. D'ailleurs en parlant de sa bande d'amis... Elle ne risquait pas de les revoir de si tôt. Sa meilleure amie s'était vue attribuée le magnifique baiser du Détraqueur après avoir été reconnue coupable du meutre d'un moldu dans White Chapel, son meilleur ami devait certainement faire copain copain avec Reid dans Azkaban, et quand au reste de sa bande, si deux avaient carrément disparu de la circulation, l'un d'eux avait préféré se suicider que de se faire arrêter par les aurors après un meurtre particulièrement atrocce dans un parc pour enfants moldus. Mais bon lui contrairement aux autres, avait toujours eu un côté sociopathe, Reid le lui avait toujours fait remarquer dans leur jeunesse. MAIS, il y avait toujours de rares amis encore en vie hein, n'allez pas croire! En vie, mais casés. Donc on oublie les sorties de feu de Dieu s'il vous plaît. Ouais décidémment, sa vie était vachement plus marrante à Poudlard sur quelques points...
-Il faudrait vraiment que je revienne mettre un peu d'ambiance à Serpentard dis donc? Ombrage ou pas Ombrage, personne ne peut arrêter une fête si l'ambiance est au plus fort.
Nouveau sourire sur le visage de l'espagnole. Sourire rapidement suivi d'un frisson. En bonne méditéranéenne, le côté neige de l'angleterre, c'était franchement pas ce qu'elle préférait. Néanmoins, elle oubliat bien vite le climat glacé de la région en écoutant le question d'Eden. Faisant mine de réflechir, Selena haussa les épaules et fit remarquer avec malice.
-J'en pense qu'en tant que jeune fille relativement bien éduquée, tu peux proposer aux gens qui te font remarquer ça d'aller voir ailleurs si tu y es, et qu'ils te lâchent. Est-ce que toi tu leur demande pourquoi ils sont stupide et inintéressant par exemple ?
Allez ca c'est fait. Non, S. n'est franchement pas une garce, disons juste qu'elle remet les gens a leur place avec .... Une délicatesse semblable à cele d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Alors qu'ils arrivaient non loin du Victrola, Eden posa la question qui fit se glacer de l'intérieur la jeune femme. Avait-elle des nouvelles de Reid? Haha. Pas exactement non.
-La correspondance et les visite ssont interdites à Azkaban. Alors non, je ne sais rien de lui.
Elle ne savait même pas si il était encore en vie. Mais la phrase de l'auror qui avait emmené son fiancé ette nuit là avait été formelle. Peu de gens restaient vivants en allant la-bas. En général, la moitié des internes tentaient de se donner la mort ou finissaient à sainte mangouste au service psychiatrie. Super quoi. Restant un instant silencieuse, la blonde sentit sa gorge se serrer comme à chaque fois que le sujet était évoqué. Bien qu'en apparence elle continuait d'afficher une attitude désintéréssée, elle se doutait bien qu'Eden devait imaginer le combat qui avait lieu en elle. Mélange de colère, de tristesse et de mélancolie.
-J'espère seulement qu'il tient le coup.
Simple phrase remplie de sous-entendu. Elle n'aimait pas se confier, mais parfois elle ne pouvait s'empêcher de faire comprendre ce qu'elle ressentait par une simple phrase. Selena suivit le regard d'Eden sur les deux garçons qui les observaient. Ouais, pas mal. Sans plus quoi. Mais assez mignon pour attirer l'attention des deux jeunes femmes. Faisant un signe au videur du bar, elle lui parlat quelques instants de sa langue maternelle, et fit signe à Eden de la suivre. Avoir des relation, c'est toujours mieux que de payer une entrée que voulez vous! Branchée ambiance cabaret, la jeune espagnole fit signe à la blonde de s'asseoir à une table vernie. Prenant place en faisant glisser son manteau le long de ses épaules, la jeune femme fit un nouveau sourire à la vipère en lui montrant l'entrée du bar. Les deux garçons qui les observaient venaient d'entrer dans le bar, leur jetant à nouveau un regard plutôt intéressé.
-Il semblerait que tu ait de nouveaux fans Eden...
Léger sourire en coin de la belle, tandis qu'une serveuse venait prendre leur commande. Demandant le fameux Chocolat au lait façon Nutella, Selena fit à nouveau remarquer.
-On peut toujours les inviter à se joindre à nous si ça te dit ?
Après tout c'est pas comme si ils venaient de squatter la table juste à côté d'eux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les règles c'est pour ceux qui sont incapables de décider par eux-même de ce qui est bien. | Selena *___* Jeu 17 Fév - 10:02
Obawi, c'était pas parce qu'on lui disait qu'elle était chiante à ne jamais se prononcer qu'elle allait le faire. Bien au contraire. Ça ne les regardait pas. Chacun ses idées. Elle était indépendante, et ses opinions aussi. Et non, elle ne leur demandait jamais pourquoi ils étaient si cons. C'était un fait, ils l'étaient. Mais pourquoi se prendre la tête à chercher midi à quatorze heure? On n'allait pas demander à quelqu'un d'expliquer sa stupidité alors qu'il était incapable de vous compter 2+2 sans se tromper. Ç'aurait été par bien trop philosophique pour lui. Eden eut un léger sourire en réponse à la question de son amie. Puis vint le sujet de Reid. Reid. Le pauvre Reid. En prison, à Azkaban. Il était un bien fidèle mangemort certes, mais il s'était surtout sacrifié pour sauver Selena. Sa Selena. Sa belle blonde aux magnifiques yeux bleus, sa fiancée. Toute cette histoire nouait le cœur de notre petite vipère. Si elle avait pu faire quoique ce soit pour son amie... Mais non. Tout d'abord elle n'avait aucun moyen en sa possession pour agir en quoique ce soit. Heureusement, avec l'arrivée au pouvoir de Svetlana, tout allait s'arranger. Reid sortirait de prison, il serait gracié. Si seulement il était encore en vie... Eddie avait beaucoup entendu parler d'Azkaban par son oncle. Celui-ci y avait fait un an. Pour avoir blessé "involontairement" un Auror. C'était dans ses débuts en tant que Mangemort. Mais ça ne l'avait pas arrêté. Dès qu'il était sorti, il avait repris de bon train son activité, tuant définitivement l'Auror qui avait réchappé, et s'acharnant à défendre les forces du mal. En riant de tout cela. Peu lui importait comment tout terminerait. Il se battait pour ce qui lui procurait du plaisir à faire. Il avait des excuses pour la violence, sa vocation de toujours...
A toutes ses pensées pour son oncle, la petite soupira. Et voilà, Selena et Eden étaient toutes deux aussi abattues l'une que l'autre. La vision des deux garçons leur redonna cependant un peu de mordant et un cher désir de s'amuser. Elles entrèrent dans le Vitrola avec classe, en discutant avec le videur, cela va de soi. Quand on a des relations on s'en sert. Puis elles allèrent s'installer à une table. L'ambiance était à son comble, les gens dansaient, la musique battait son plein, strip-teaseur et strip-teaseuses s'agitaient sur la scène. Si ses parents adoptifs l'avaient vu ici... Oh, sa belle-mère pouvait bien parler. Elle trompait Höwell, ce n'était pas un secret. Quant à cette brute épaisse de père, il avait baisé avec une pute pour que celle-ci enfante Eden. Il avait rien à dire. Tiens, Selena n'avait pas tort, les deux abrutis venaient de s'installer à la table juste à côté d'elles. La Serpentard sourit, d'un petit sourire malin et machiavélique. Séducteur et manipulateur. Elle allait bien s'amuser. Un serveur vint prendre leur commande, et la jeune fille prit la même chose que son ainée. Après tout, c'était la fameuse boisson réputée dans tout le Londres sorcier. Il ne fallait pas passer outre les bonnes choses, on a des goûts de luxe ou on en a pas.
Eden soupira doucement. Inviter les deux boulets à se joindre à elles?
. Non merci, franchement je m'amuserais tout à l'heure. S'ils viennent s'interposer dans nos discussions, ça n'est plus une petite après-midi entre filles pour refaire le monde x)! .
Elle eut un léger rire. Les deux garçons ne les quittaient pas du regard. Ni l'une ni l'autre. Huhu.
. Après, je dois avouer que tout ceci me flatte. Mais surtout. Qu'ils te regardent tout autant que moi, à moins que j'ai besoin de lunettes. Mais après les jeunettes sont peut-être plus à leur goût XD! .
La jeune fille cessa de fixer les deux importuns. Elles continuait cependant à sentir leurs regards sur son dos. Elle irait danser plus tard. Et là ils la rejoindraient s'ils en avaient envie.
. Franchement, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec eux. J'irais danser tout à l'heure, et là on verra bien. .
En attendant, elle avait à discuter avec son amie. C'était chose sûre.
. Et toi... Tu tiens le coup? >< .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les règles c'est pour ceux qui sont incapables de décider par eux-même de ce qui est bien. | Selena *___*
Les règles c'est pour ceux qui sont incapables de décider par eux-même de ce qui est bien. | Selena *___*
Page 1 sur 1