Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv| _
MessageSujet: Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv|   Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv| EmptyMar 25 Jan - 9:22

Nowaki & JaeMin ♠

Cette petite guerre à pris vie alors qu’un sale petit fouineur à voulut s’approcher un peu trop de moi. A croire qu’en ce moment, j’attire le même sexe que moi. Cela est exaspérant à vrai dire. Je ne sais plus bien quoi faire pour que tout redevienne à la normal à croire que le monde des sorciers à tout changer dans ma vie et ceux dans les moindre détail. Je dois désormais apprendre la magie, me faire a leur façon de vivre tout en devant faire face à une nouvelle part de moi qui semble se développer bien trop vite à mon gout. Je n’aime pas cette situation. Je ne supporte plus vraiment toutes ses moqueries sur mon niveau en magie. Au point que j’ai finis par accepter un marché peu avantageux pour moi. J’ai finit par faiblir et me résoudre à supporter ses avances afin de tirer son aide. S’il peut m’aider en magie alors autant en profiter non ? Pourtant, aussi bien la voix d’un certain serpentard se montre agréable à mes oreilles, la sienne semble me déchirer les tympans a chaque mot. Il a certes gagné ce début de match mais je compte bien me reprendre rapidement pour le surpasser. Je vais apprendre rapidement pour ne plus à subir ses critiques et ses moqueries. Je n’aurais plus à me plier à ses avances déplacées pour m’en sortir. Je deviendrais un grand sorcier débrouillard. Mais avant cela je dois faire avec, je vais devoir quitter cette salle de cours et rejoindre Nowaki à notre point de rendez-vous. Pour une fois dans ma vie je n’ai pas hâte que l’heure se termine, je préfère rester là enfermé dans ces quatre murs plutôt que de devoir me retrouver seul en face à face avec le Poufsouffle. Pourtant l’heure semble se moquer de moi avançant rapidement, pourquoi faut-il toujours que les bonnes choses passent vite alors que les moments dur soient long et sans fin. Pour une fois que je me sentais bien en cours j’allais devoir affronter de nouveau un adversaire de taille. Regardant la montre autour de mon poignet je soupirais alors que je priais intérieurement pour que les secondes s’arrêtent un peu me laissant le temps de pouvoir me préparer avant de le voir.

La fin sonnait bien trop vite, tous les élèves ne se firent pas prier pour quitter les lieux ne laissant que quelques élèves lent dans la salle et moi-même. Je me levais lentement pour rassembler mes affaires et quitter lentement la pièce après avoir saluait le professeur. Simple marque de politesse, je pouvais bien faire cela non ? Après tout, j’avais eu du mal à suivre son cours étant déprimé par ce qui m’attendais après. Je rejoignais la salle commune de Lions pour me changer rapidement. Autant être plus à l’aise dans mes mouvements pour apprendre quelques sorts magiques. Je prenais toute fois mon Ipod, histoire d’avoir de la compagnie dans les couloirs. Je n’étais pas vraiment du genre à avoir une foule d’ami avec qui trainer dans les couloirs, je n’étais plus le même depuis mon arrivé. J’étais surement devenu plus sérieux. Il faut dire que leur guerre-guerre semble peser sur l’atmosphère entière du château. J’aurais en temps normal, joué l’idiot pour remonter le moral des troupes mais incapable de sourire moi-même, je préférais me perdre dans la musique, me laisser guider par cette douce mélodie alors que je rejoignais lentement et à contre cœur la salle qu’on avaient choisit en accord. J’avais fait aussi en sorte de choisir une en recul. Je n’avais pas envie qu’on me voit apprendre à l’aider de ce Nowaki. Surtout que beaucoup de monde essai de m’aider. Suis-je qu’un idiot ? Incapable d’apprendre quelques formules magiques ?

Poussant la porte de la grande salle vide, un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que rapidement je m’approchais d’un tableau et pris un craie pour y inscrire simplement « Made in Korea » Un léger rire s’échapper d’entre mes lèvres alors que je changeais rapidement la musique dans mes oreilles. N’étant pas là, je pouvais surement commencer à m’entrainer gentiment. Certes, je voulais m’entrainer mais pas en magie. Je voulais juste me laisser transporter par la musique et me mettre à danser sur le rythme rapide et dynamique de la chanson. Je me sentais bien, cela faisait un moment que je n’avais pas pu me dépenser de la sorte, me défouler sur une chanson pour évacuer tous ses sentiments de mon corps. Evacuer ma colère envers Nowaki, évacuer cette allergie envers Mikhaïl, évacuer ce reste de sentiment à l’égard de Nanaly. Me pardonnera-t-elle d’ailleurs un jour ? Je ne pense pas. Elle risque de m’en vouloir à vie. Pourtant je n’ai jamais eu l’intention de lui faire du mal au contraire. Laissant la musique parcourir mon corps je me laissais aller oubliant tout autour de moi pour profiter du moment présent. Souriant de plus en plus belle alors que mon corps se déhanché gracieusement au rythme de la musique, je m’autorisais même à chanter quelque peu. Je ne pense pas avoir la voix d’un excellent chanteur mais cette dernière devait être encore supportable pour le coup. Oubliant tout autour de moi, je ne prenais plus garde au temps qui pouvait se derouler autour de moi, une, deux puis cinq chansons passées ainsi sans que je ne me lasse de me dépasser en dansant et chanter. Je ne montrais d’ailleurs aucun signe visible de fatigue. Seul mon corps continué de battre si rapidement, j’avais l’impression d’être en présence du petit serpent pour qu’il agisse de la sorte. Stop !

Je me laissais tomber sur les fesses par terre, fermant les yeux pour stopper toutes mes pensées qui brouiller mes émotions. C’est quoi ce bordel à la fin ? Pourquoi je ressent comme un manque loin de lui et son odeur ? Mes mains se logèrent dans mes cheveux, serrant ses derniers entre mes doigts, une légère grimace apparaissait sur mon visage. Qu’il se stop de suite, arrête toi mon cœur. Arrête de me faire perdre le nord. Je ne sais plus quoi penser. Il s’agit que de la haine. Je le hais, je le déteste, je voudrais tout simplement qu’il disparaisse de ma vie. Mikhaïl ne vient plus jamais rompre mes heures tranquilles.

JaeMin - 나는 당신이 정말 싫어 (Je te déteste)

Je retirais les écouteurs de mes oreilles alors que lentement je reprenais mon souffle, je n’étais pas fatigué d’avoir danser, simplement de ne pas réussir à l’oublier. Je secouais d’un coup bref ma tête afin de remettre en place mes cheveux raides. Tout en me mordillant la lèvre inférieure, je prenais ma baguette magique pour la fixer. Je vais apprendre à devenir un bon petit sorcier pour réussir à résoudre mes problèmes. Plus vite ma mère ne seras plus de ce monde et plus vite je pourrais tous les oublier sans aucun regret. Surtout eux … Nowaki et Mikhaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv|   Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv| EmptyJeu 27 Jan - 8:31

Je regardais désespérement l’horizon à travers la fenêtre de la chambre. Poudlard n’était peut pas être ce que je souhaitais vraiment. Et Poufsouffle n’était pas non plus la maison qu’il me fallait. D’ailleurs, pourquoi Poufsouffle ? J’aurais été tellement mieux à Serdaigle ou Serpentard ! Surtout Serpentard. Avec tous ces sales gosses adeptes de la magie noire et prétencieux, pas un seul jour à m’ennuyer. Quitte à me faire seulement des ennemies. D’ailleurs, pour quelqu’un qui venait d’arriver, j’avais déjà pas mal d’ennemis. Mais bon, je préfèrais clairement cette situation. A trop aimer, à trop se faire aimer, on finit toujours par souffrir. On se laisse bêtement se faire arracher le cœur. Ce ne sont pas nos ennemis qui nous font le plus mal, mais les amis. Croyez moi, les ennemis valent mieux que les amis. Je ne supporterais pas de perdre une personne que j’aime une nouvelle fois. Alors je préfère rester seul, seul avec mes regrets et ma souffrance. D’ailleurs, c’est quand quelque chose nous manque que l’on se rend compte que l’on aimait cette chose, et que l’on avait besoin d’elle pour continuer d’avancer. Et ça fonctionne pareil avec les gens. Il suffit d’un absent à l’appel pour que votre monde s’écroule. C’était ce qui commençait à m’arriver ici. Yooni me manquait. Et contrairement à ce que j’avais pu penser, Yuri me manquait également. Heureusement, je n’avais qu’un an à faire ici. C’est bizarre, je n’arrivais pas à m’imaginer ici pendant sept ans, même si Papa n’avait pas été renversé. Même si Maman ne s’était pas installer avec Andrew. C’est vrai, j’étais fière de pouvoir étudier dans une école aussi prestigieuse que Poudlard, mais pas pour sept ans. Et puis on n’a pas beaucoup de liberté ici. Enfin, ça je pense que c’est lié à la présence d’Ombrage et des Mangemorts. Vous voyez, quand je vous dis que je suis un aimant à problème, et bien ce n’est pas seulement pour me donner des airs. C’est juste parce qu’il y a toujours une tuile, et de partout ou je vais. Et je suis sur que même sur une ile déserte, perdue en plein pacifique, j’arriverais encore à attirer la colère des dieux. Oui, je suis la malchance incarnée.

Je me relevais du rebord de la fenêtre sur laquelle j’étais appuyé. Je récupérais rapidement quelques affaires. Enfin, quand je dis quelques affaires, je parlais surtout de ma baguette. J’avais pas besoin de grand-chose d’autre. De toute façon, ma baguette n’était jamais loin. Il y avait deux choses que je ne quittais jamais, ma baguette, et un médaillon laissé par mon père. Ma mère me les avait légué tous deux, persuadée que j’en aurait un bon usage. Ce qui n’est pas totalement faux, puisque c’était les deux seuls objets dont je prenais autant soin. J’enlevais la robe de ma maison pour pouvoir partir dans des fringues confortables. Un polo long et un jean. Rien de plus simple, mais au moins, je pouvais me mouvoir à mon aise. Et puis je ne verrais pas l’emblème de cette foutue maison. Quoi ? C’était pas de ma faute si on me m’étais là ou je ne voulais pas. Pourtant, c’était pas si compliqué : Pas Gryffondor & Poufsouffle. Je descendais les escaliers afin d’arriver dans la salle commune. Il y avait peu d’élèves présents. Là plupart était en cours. N’allez pas croire que je séchais ou autre, parce que ce n’est pas vrai. J’avais seulement un après midi plutôt léger. Enfin, seulement au niveau des cours. Car ce que j’avais prévu pour le reste de l’après midi n’était pas de tout repos.

Je quittais la salle commune pour me diriger vers une salle qui devrait être vide à cette heure. Enfin, presque vide, puisque que quelqu’un devrait être en train de m’y attendre. Qui ? JaeMin Park, élève de cinquième année, Gryffondor. Non, ce n’était pas un ami, au contraire, c’est plus une… Victime ? J’avais ce garçon dans les couloirs, et il m’a tout de suite plu. Sauf que quand je veux quelque chose, je ne lache pas. Je m’étais donc mit en quête d’un moyen pour approcher le jeune homme, et puis finalement, j’ai trouvé : Quelqu’un m’a appris qu’il avait un peu de retard avec la magie. Et bien sur, je me suis proposé de lui donner des cours particulier en échange de son corps. Il a beau avoir accepté, quelque chose me dit que ça ne sera pas si facile. Il a l’air d’être assez résistant, surtout envers les mecs. Mais bon, je verrais bien une fois sur place. De toute façon, cette situation ne serait pas amusante s’il cédait tout de suite. Oui, j’ai en effet un certain gout pour la difficulté.

J’errais doucement dans les couloirs prenant mon temps pour arriver au fameux lieu du rendez vous. Je n’étais pas vraiment motivé à l’idée de donner un cours, et pourtant, j’avais tellement envie de le faire succomber. Vous croyez que je suis assez doué en potion pour faire un bon aphrodisiac ? Ca m’était arrivé une ou deux fois que je n’arrive pas à ramener une personne dans mon lit, mais c’est vrai qu’à ces moments là, je n’avais pas pensé que la magie pouvait me servir. Contraire aux règlements ? Quels règlements ? Oui, je suis l’exemple même du type qui n’a rien à faire des règlements. J’arrivais enfin devant la salle dans laquelle j’avais rendez vous. Je poussais la porte franchement, ne doutant même pas que JaeMin puisse me faire une mauvaise blague. De toute façon, s’il essayait de m’avoir d’une façon ou d’une autre, il prendrait ma main sur sa figure. Et ça serait dommage d’abimer un si beau visage. Je rentrais dans la salle et jeta un coup d’œil à l’autre bout. Sur le tableau était écrit : « Made in Korea ». Il avait de la chance de connaitre la Corée, lui. Ca faisait des années que je rêvais de voir ce pays qui est à moitié mien. Enfin, normalement ça sera bientôt chose faite. Yuri nous a promis de nous emmener là bas cet été. Mais c’était dommage pour JaeMin et moi. Entre Coréens, j’avais pensé qu’on pourrait bien s’entendre justement. Je me rapprochais doucement quand il se mit à crier, en coréen. Ah, il me déteste à ce point ? Enfin, ça c’est son problème. S’il veut vraiment pas me voir, il n’a qu’à pas venir…

« Tu sais, si tu me détestes vraiment, tu peux toujours repartir. Vas-y, je ne te retiendrais pas ! »

Je baissais la tête du tableau pour observer JaeMin, assit au sol, fixant sa baguette. Je commençais à me demander s’il avait vraiment remarqué que j’étais là ou non ? Je me rapprochais un peu plus pour m’accroupir devant lui. Je pris sa tête entre mes mains et l’embrassa. S’il réagit pas à mes paroles, peut être qu’il réagira à mes gestes. Et puis, un petit bisou pour bien commencer la séance, ça peut pas nous faire de mal. Je me redressais et m’éloignais du garçon, en m’étirant. Après tout, c’était pas si simple que ça d’être « professeur », ne serait ce que pour une heure ou deux. Je sorti ma baguette et m’en servi pour allumer toutes les bougies environnante, afin d’y voir un peu plus clairs.

« Bon, maintenant c’est quand tu veux… Tu en es ou à peu près en magie ? Il y a un sort particulier que tu veux apprendre ? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv|   Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv| EmptyMar 22 Fév - 5:45

Je restais là assis sur place attendant patiemment que le temps se déroule sous mes pieds comme toujours sans que je ne puisse contrôler la moindre petite chose. Je suis perdu. Je dois réussir à me retenir quelque part et pourtant tout semble m’enfoncer un peu plus chaque instant. Je ne prêtais plus attention au monde qui pouvait m’entourer, perdu loin dans mes pensées et mes souvenirs de ce fameux soir. La présence de l’autre asiatique ne vint même pas me toucher, un peu enfermé dans ma bulle, dans ma protection, loin du reste, loin de cet univers qui m’effraie. Ce besoin de me renfermer sur moi-même avait pourtant de mauvais effet sur moi depuis mon arrivé, mais il fallait bien que je me batte. Je n’avais pas le choix pour venger mon père mort j’allais devoir affronter cette femme, soit disant ma mère qui m’a élevé le seul être qui s’occupé de moi seul depuis que j’ai ouvert les yeux. Je soupirais doucement alors que lentement la présence de cette autre personne dans la pièce semblait doucement m’effleurer, je relevais quelque peu les yeux, apercevant alors les chaussures de Nowaki. Non pas que je sais exactement quel chaussure il peut mettre mais après tout qui viendrais ici dans cette salle à part lui ? Je restais cependant assis par terre étant comme vidais de toute motivation pour me battre aujourd’hui pour apprendre encore et toujours.

Nowaki - Tu sais, si tu me détestes vraiment, tu peux toujours repartir. Vas-y, je ne te retiendrais pas !

Je me mettais a grommeler entre mes dents alors que ses paroles me sortaient de mon silence qui me permettait de pouvoir réfléchir en paix, j’avais eu le moyen de vider un peu tout ce que j’avais sur le cœur et dans la tête jusqu’à ce qu’il se met à parler. Je l’avais vu et entendu mais jouer l’idiot et le sourd est un petit jeu fort amusant par moment. J’aurais surement dû lui faire comprendre que je savais qu’il était là. Car rapidement j’allais le regretter ! L’asiatique s’accroupit pour alors venir vers moi. Je sentis ses mains sur mon visage. Je relevais les yeux vers lui, surpris de remarquer que je ne réagissais pas de la même façon avec lui que Mikhaïl. Pourquoi lorsqu’il s’agit du russe mon cœur me joue des tours et que je frisson a rien qu’un frôlement de sa peau contre la mienne ? Toutefois, j’eus enfin ce genre de réaction alors que je sentais les lèvres du poufsouffle sur mes lèvres. A croire que finalement je m’habituer au faite d’embrasser d’autre homme je ne réagissais plus aussi brusquement. Cela aurait été deux jours en arrière j’aurais étranglé le jeune homme alors que là je me contentais de soupirer exaspéré et de me reculer légèrement. Mon regard lui tuait littéralement alors que je grognais quelque peu. Non je ne suis pas repassais en mode Homme des cavernes qui ne sait pas parler. J’avais toujours cette flemme. Je passais le revers de ma main sur mes lèvres essuyant piteusement le passage des lèvres du jeune homme sur les miennes. Cela ne servirait pas à grand-chose, du moins me rassurer mentalement.

Nowaki - Bon, maintenant c’est quand tu veux… Tu en es ou à peu près en magie ? Il y a un sort particulier que tu veux apprendre ?

Je prenais une grande bouffée d’air avant de me lever pour regarder autour de moi. Allez JaeMin, ne te laisse pas abattre. Tu vas apprendre tout ce qu’il faut de lui et après je n’aurais plus à le revoir avant un long moment. Levant ma baguette magique devant mon visage, un léger sourire en coin apparut sur mes lèvres alors que je me mettais à songer bêtement à ce que je pouvais lui répondre. L’envie de lui demander de m’apprendre un sort pour l’empêcher de me toucher me bruler les lèvres mais il fallait que je le garde pour moi. Tournant agilement ce morceau de bois entre mes doigts. Je fixais de nouveau le sorcier en face de moi.

JaeMin - Je connais déjà des sorts de bases mais je voudrais savoir me battre en réalité. Je ne peux pas user de la force ici je dois utiliser ceci.

Je montrais simplement la baguette magique d’un léger mouvement de tête alors que je me mettais bien à l’opposé du jeune homme. Prêt à apprendre à me battre. Cela était surement pas le meilleur endroit pour se battre vu le nombre de choses qu’ils trainaient dans le coin. Je risquais surement de finir la tête la première dans un chaudron usagé ou couvert de poussière en faisant tomber sur moi une pile de livre sur moi. Mais après tout, je devais apprendre à me battre non ? Je penchais toutefois ma tête sur le côté tout en affichant un léger sourire sur mon visage. Oh non, je ne voulais pas le charmer ni autre stratégie, je dois avouer que j’avais du mal à prendre au sérieux la magie en réalité, je voyais cela comme un simple jeu. Je ne trouvais pas cela bien dangereux peut-être parce que je n’y connaissais pas grand-chose encore à la magie. Je maitrisais surtout des petits sorts sans grande importance ni même capable de pouvoir de me défendre et me battre. Allez Jouons, Nowaki, je suis persuadé de pouvoir réussir à te battre de n’importe qu’elle manière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv|   Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv| Empty

Nowaki : 1, JaeMin : 0. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1