-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 4:21

Ce mec était une véritable ordure. Un débris. Un déchet qui ne valait pas mieux que les femmes de plaisir de bas-étage auxquelles il osait comparer SA Lily. Tandis que Nathan et Lily dansaient doucement, la jeune fille ronronnant comme un chat en totale extase, le grand brun se sentit bien, heureux. Et lorsque la musique se coupa, il fut ravi de voir Lily lever les yeux vers lui avec un immense sourire, s’apprêtant à ouvrir la bouche, pour lui dire que … Rien, vu Carter qui reprenait la parole la coupa net. Pour balancer le genre de choses assez crues qui firent serrer les dents à Nathan, tandis que Lily cachait leurs mains jointes derrière son dos pour ne pas montrer qu’elle serrait les doigts comme une malade et que aïe, elle démolit la paluche de son petit copain. Ne jamais sous-estimer la fille d’une des Harpies de Holyhead. Serrant les dents tout en restant derrière Lily qui répondait au Gryffondor avec sa verve redoutable que la moitié de Poudlard connaissait, Nathan se mit en mode ours qu’on vient de réveiller. Non, pas nours molaire qu’on vient de réveiller, ça donnerait un joli petit truc qui bat des cils en s’étirant avant de prendre sa marmotte sous un bras et de repartir se coucher. Raison pour laquelle j’ai dis ours qu’on vient de réveiller. Durant son hibernation, tiens, vu qu’on est en janvier ! Avez-vous déjà essayé de tirer du sommeil un grizzly qui hiberne ? Personnellement, jamais, j’ai trop peur de Nathan, mais je suis sûre que vous finiriez en petits morceaux hachés et bouillies. Hachés menu et bouillis très bouillis, même. Alors imaginez un peu le tableau. Un grand grizzly, tout brun, qui sort non pas avec la biche de la pub Orangina mais plutôt la jolie marmotte de la pub Milka, et qui voit un espèce de lion à deux balles mettre une main au cul de SA marmotte, déjà, et comme si ça ne suffisait pas, la confondre avec une prostituée et le crier haut et fort devant la moitié de Poudlard. Ours en colère très en colère, pas content du tout, quoi. Mayday, mayday, on a un problème, on va se faire casser la gueule par un grizzly furieux ! Etant le seul à deviner que Lily était au bord du pétage de plomb et de la crise de hurlements accompagnée d’un tabassage massif de Carter, Nathan serra encore plus les dents, si c’était possible. Mais arrête, tu vas te déformer la mâchoire là ! Reprenons. Etant le seul, donc, à savoir que sa petite copine était en réalité beaucoup plus énervée qu’elle ne voulait bien le montrer, Nathan se raidit encore un peu plus. Ce crétin avait réussi à foutre Lily en rogne, par conséquent il augmentait encore plus l’instinct protecteur et la mauvaise humeur de l’ours polaire qui lui servait de petit ami. Une marmotte et un ours, mais quelle bonne idée ! L’ours cogne ceux qui embêtent sa marmotte qui envoie chier avec une classe inimitable ceux qui emmerdent l’ours. Cercle vicieux pour ceux qui ont quelque chose contre le joli petit couple pas du tout contre nature. Mais bon, que voulez-vous, un fils de mangemort avec la fille du Survivant, à la base, ne sont pas destinés à s’entendre. Sauf s’ils s’appellent Nathan Clyde Raven et Lily Luna Potter, auquel cas ils finissent même par tomber raide dingue l’un de l’autre ! Fixant le Gryffondor avec des yeux revolver, le genre de regard qui vous fait vous dire ‘oh merde heureusement que ses yeux ne sont pas des super-fusils de sniper sinon je serai capouté depuis longtemps vite fuyons il va tous nous tuer terminator est de retouuuur’ sauf que ça ne marche pas du tout vu que Nathan n’est pas touut à fait un musclor culturiste façon Notre Idôle à Tous, Chuck Norris, ou son petit néophyte qui le suit sur la voix de la musculation, j’ai nommé Arnold Schwarzenegger, fixant Carter avec ce genre de regard-là, donc, Nathan écouta Lily le ridiculiser avec une classe inestimable devant la moitié de Poudlard. Et hop !, la revanche de la marmotte pas contente qu’on la prenne pour une prostituée. La sentant se tendre encore plus, comme si elle se retenait de totalement péter les plombs, Nathan se retint de la lâcher pour aller casser la gueule de l’autre abruti, quand soudain une voix courroucée le fit tourner la tête, et il observa River, couvert de jus de pomme concentré, qui ramenait sa poire pour gueuler sur Carter qu’il n’avait pas à dire ça de Lily. Et la marmotte de lâcher la main de son ours, au grand regret de celui-là, regret qui mua très vite en irritation surprotectrice. Hé, River, va te laver les cheveux et arrête de défendre ma copine, tu veux ? Nathan allait d’ailleurs se mettre à tirer la gueule assez puérilement quand Lily reprit la parole, s’adressant à Aleera pour lui dire à demi-mot de foncer sur River. Ah tiens, elle était amoureuse, la harpie blonde ? Très bien, ça ferait deux cons ensemble que Nathan serait bien obligé de supporter, tant pis, il s’y ferait. Ou pas, mais ça, seul l’avenir nous le dira. Avec un sourire totalement innocent, Lily se tut puis se tourna à nouveau vers Nathan, lui reprenant la main – GRUH *_* je – et, lui offrant un sourire très calme qui paraissait totalement déplacé quand on voyait son regard noir qui gueulait qu’elle allait pas tarder à aller exploser la face de l’autre boulet, elle lui suggéra d’un ton posé de bouger d’ici. Et la revanche de l’ours sur la marmotte qui l’a planté deux fois en une soirée débuta. Ou plutôt la vendetta de l’ours mal léché qui voit un abruti de lion tourner autour d’une marmotte sur lequel il estime avoir mis un panneau ‘All right reserved’ assez visible.

« Attends, je reviens. »

Lâchant la main de Lily, Nathan traversa la salle d’un pas rapide mais calme, l’air pas très engageant. Et c’est à ce moment là qu’on peut trouver qu’un slow quand l’ours quitte sa petite copine pour aller faire cracher ses dents à un abruti, ça fait un peu déplacé. Il aurait fallu, je ne sais pas moi … Du Judas Priest ! Ou de l’Avenged Sevenfold ! Ou pourquoi pas de l’Iron Maiden ? Bon enfin bref vous m’aurez comprise, il aurait mieux valu une chanson un tant soit peu, euh, violente. Parce qu’on est d’accord, un gars qui se fait gueuler dessus par un petit copain pas content, ça ne s’accorde pas du tout, mais absolument pas du tout, à la musique d’ambiance actuelle. Dans les films – oui, c’est là toutes mes références – c’est plutôt … Mmh, non, ça fait longtemps que je n’ai pas regardé de film avec des scènes d’engueulades, oubliez. Traversant donc la salle d’un bon pas, Nathan se dirigea droit vers Carter et laissa son instinct d’ours en colère parler pour lui : il lui balança tout bêtement son poing dans le nez, avant de l’attraper par le col, même s’ils faisaient quasiment la même taille, quoi que Nathan le dépassait peut-être de quelques centimètres, du haut de son mètre quatre-vingt, pour le secouer comme un poirier, avant de lâcher d’une voix d’un calme totalement surprenant qui jurait totalement avec l’agressivité de ses mots :

« La prochaine fois que tu la touche ou que tu lui parles comme ça, je t’explose la gueule, Carter. »

Le relâchant d’un air légèrement dégoûté, Nathan le fusilla du regard avant de faire demi-tour pour revenir vers Lily. Arrivé près de la jeune fille, il l’embrassa tendrement, avant de la prendre par la main.

« Voilà, on peut y aller maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 10:17

C'est bordel, et on peut remercier pour ça Drake Carter, qui s'est cru dans un bordel pour aller faire du charme à Lily Potter, tout ça devant Nathan Raven, qui se retient pour ne pas lui décalquer la tête. Emmie Leanne, pendant ce temps, est allée coller son jus de pommes dans la tête de Thomas River. Lysander Dragonneau a pour sa part invité Lucy Weasley à danser. Ils auraient pu rejoindre Lily et Nathan, déjà en train de s'embrasser danser, sauf que Carter a encore décidé de mettre le bazar, pas refroidi par le coup de poing de Lily. Résultat, il s'est aussi pris celui de Nathan ... Mais brusquement la musique s'arrête. Emmie Leanne est en effet allée prévenir la grande inquisitrice, parce qu'elle voulait se venger de Thomas ... Mais qui l'a vue partir, la demoiselle ? Lily Potter, Lucy Weasley et Lysander Dragonneau, ainsi que Thomas River !


Prise de risques 1 => Malcolm Gray a eu une chance de taré. Il se trouvait tout près de la porte, et en entendant le pas de la grande inquisitrice, Lily Reeser l'a attrapé par le bras pour lui épargner des ennuis ... Et les voilà enfuis !

Prise de risques 2 => Lucy Weasley a eu beaucoup de chances, puisqu'elle se trouvait dans les bras de Lysander Dragonneau, et un mouvement de foule les a propulsés contre la porte. Lucy a heurté sèchement le mur de pierre et Lysander s'est froissé le poignet, mais ils ont pu s'échapper sans soucis.

Prise de risques 3 => Rose Weasley n'a, elle, pas eu de chances du tout, puisqu'elle a été poussée contre un mur avec assez de violence pour l'assommer, et que sous le choc elle s'est pété le poignet et a réussi à s'ouvrir légèrement la tête. Pas de bol ...

Prise de risques 4 => Thomas River a été le premier repéré par l'inquisitrice, de toute manière vu qu'Emmie l'a balancé, il ne pouvait en être autrement, et le fait qu'il ait essayé de s'enfuir n'y change rien. Derek Gray, vautré près de la porte, est saisi avec une Bloody Mary et en train de fumer, alors qu'il tentait sans succès de s'échapper, ne réclamant que des coups. Drake Carter, qui avait rejoint son ami pour qu'ils se tirent ensemble, est également pris sur le fait. Lily Potter a été plus ou moins protégée par Nathan Raven qui a donc pris plus de coups qu'elle, même si elle en prenait quelques-uns aussi, et ils ont presque réussi à s'enfuir. Malheureusement, Drake qui voulait se venger a pu leur balancer un maléfice, et ils se sont effondrés, et donc se sont fait choper. Cela n'a pas empêché le petit couple de coller une nouvelle beigne au griffon, devant la grande inquisitrice, cela va de soi.

Prise de risques 5 => Ca fait un moment que l'inquisitrice cherchait à se débarrasser de Ted Lupin, et voilà qu'elle l'attrape dans la petite soirée ! Ni une ni deux, le professeur de métamorphoses est prié de faire ses valises et de quitter Poudlard. Elle n'a pas pensé à l'indignation future des élèves ... Puis Aleera Bielova, qui aurait pu s'en tirer avec quelques heures de colle, a provoqué la grande inquisitrice en lui rappelant insidieusement que sa soeur était sa supérieure ... Et a été renvoyée avec pertes et fracas. De même, Charlie Black a été priée de faire ses bagages et de retourner dans son magasin d'animaux, ceux de Poudlard vivront très bien sans elle.


Voilà le dernier tour de la mission 1. Merci de répondre en suivant scrupuleusement ce qu'il y a écrit. les renvoyés étaient déjà au courant, hein, on ne s'inquiète pas x). Si je vous ai oublié, on m'envoie un MP sur mon compte Lily L. Potter sinon je ne verrai pas xD. Et la mission 2 va bientôt suivre celle-là.
Une réponse par personne, histoire de boucler ça très vite, vous avez jusqu'à mercredi prochain au plus tard. Je vous autorise à faire du power-gaming avec la grande inquisitrice - mais évitez les paroles, sauf pour Lee qui va la provoquer - parce que je n'aurai pas le foi de la ressortir à chaque fois pour vous répondre individuellement XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Minerva MacGonagall

Minerva MacGonagall

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Messages : 6

Points : 0
Avatar : Maggie Grace.
Crédits : Rusty Rockets.

Age RPG : Ouhla. x)
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Doubles-Comptes : PNJ.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 11:59

Le conseil des professeurs. Ah, quelle idée stupide d’avoir créé une chose pareille ! Assise à la place du roi, comme on a coutume de l’appeler, j’écoutais les professeurs exposer les problèmes qu’ils rencontraient avec les élèves. En majorité avec des Gryffondor. Très peu avec des Serpentard. Ah, quels anges ces Serpentard. Certes ils devaient préparer quelque mauvais coup en douce, mais eux au moins ne contestaient pas ouvertement mon autorité. Fatiguée d’entendre Londubat et Lupin s’allier ensemble pour protéger un maximum d’élèves, je finis par leur faire signe de se lever et de s’en aller. Lupin parut fort satisfait que cela finisse si tôt, et s’esquiva en vitesse. Sans doute pour aller voir son infirmière … Quelle horreur. Rejoignant pour ma part mon bureau, je fus satisfaite de ne croiser aucun élève traînant dans les couloirs. Ils devaient être refroidis par mon régime plume à sang … Quelles lavettes, ces élèves, à hurler à la révolution pour se calmer deux mois après parce qu’une bête plume menace de pomper leur sang. Certes, j’avais reçu quelques plaintes de parents d’élèves, mais il leur avait suffi d’une lettre du ministère pour leur rappeler que le nouveau maître de Poudlard, c’était moi. Fini, le temps où Dumbledore engageait de sales hybrides pour me tenir tête, maintenant c’est moi qui choisissais les professeurs de Poudlard. D’ailleurs, en choisissant Lupin, j’avais sans doute fait une énorme bêtise, mais tous à part lui semblaient refroidis par le poste de professeur de métamorphoses … En fait, on m’avait un peu forcé la main. Et cette Black ! La seule personne capable de s’occuper des monstres qui rôdaient près de la cabane du garde-chasse, alors je l’avais plus ou moins engagée pour s’assurer de la sécurité des élèves. Mais mauvaise chose. Dès que je le pourrais, je la renverrais dans sa boutique où abondaient les bestioles, pour qu’elle retourne y vendre ses chats et ses animaux dégoûtants. Retournant dans mon bureau, je souris avec chaleur à mes centaines de petits chats qui trônaient sagement dans leurs assiettes de porcelaine, qui miaulaient pour me saluer. Je m’assis à mon bureau et sortis une liasse de papier pour continuer mon travail. Envoyer un courrier au ministre de la magie.

Hm. De toute manière, ce serait cette peste de russe qui le lirait, pas le ministre en personne. Mais j’étais tenue de lui envoyer, de faire rapport de ce qu’il se passait à Poudlard, sous peine qu’elle vienne y mettre bon ordre. Déjà qu’elle avait élevé la voix quand j’avais préconisé la suppression du Quidditch … Elle avait argué que je me prendrais une révolution sur les bras. Tout comme pour le port de l’uniforme et la répression sévère de la musique. Mais nous sommes dans une école ici, pas dans un lupanar, il était temps que quelqu’un vienne y mettre bon ordre ! Attrapant une plume de paon du bout des doigts, j’écrivis rapidement ma lettre adressée au ministère, informant rapidement son futur lecteur des troubles de Poudlard. Très peu, encore des rebelles au niveau de l’uniforme et de la musique, mais au niveau du Quidditch, plus personne pour râler. Le fait que j’ai fait fermer la bibliothèque pour faire planer la peur de rater les examens, pour mater les rares dissidents restant encore présents dans l’école. Mais aussi le nom de ceux que j’avais récemment collés, puisque le ministère tenait une liste très précise de ceux qui manifestaient contre le pouvoir du ministère. Ainsi, s’ils tentaient de travailler dans des postes importants, ils seraient immédiatement radiés … Sauf s’ils devenaient Aurors. Ah, ce crétin de Potter, toujours en train de jouer au petit héros pour sauver un maximum de monde … Reposant ma plume, je rentrai la lettre dans l’enveloppe et je tamponnai du cachet de Poudlard, au moment même où quelqu’un tapait timidement à ma porte. Relevant la tête avec surprise, je me redressai pour prendre une attitude assez digne.


« Entrez. Mademoiselle Leanne ? Ne devriez-vous pas être dans votre dortoir ? Je vous en prie, asseyez-vous, que me vaut votre visite ? »

Emmie Leanne. Fille de Jamie et Ellen Leanne, sœur de la non moins talentueuse Mary Leanne. Une personne que je me devais donc de traiter avec quelque respect, si je ne voulais pas que ses parents, influents au ministère, ne viennent se plaindre de mauvais services à l’égard de leur fille. Avec un sourire destiné à mettre la jeune fille en confiance, j’agitai ma baguette pour transformer l’austère chaise de bois en chaise plus confortable, et lui fis signe de s’asseoir. Ainsi mise en confiance, la petite aiglonne me raconta une bien étrange histoire. Ainsi, les Serpentard avaient décidé de faire une fête dans les cachots, et toutes les maisons avaient décidé de participer. Il y avait de l’alcool, et même des adultes. Elle se rappelait de Ted Lupin, ce qui m’arracha un sourire. Ah, bien. Je pourrai le renvoyer, celui-là. Ainsi que Charlie Black, qu’elle avait reconnu. Le troisième adulte lui restait inconnu, puisque la jeune aiglonne avait ingéré de la drogue emmenée par un élève de Poudlard, Thomas River. Les organisateurs de la fête ? Elle se rappelait juste qu’on lui avait montré Aleera Bielova. La sœur de l’adjointe du ministre de la magie. Parfait. Vraiment parfait. Les participants ? Emmie, que j’avais pu mettre en confiance, me dit de but en blanc qu’elle avait croisé Lily Potter, accompagnée d’un grand punk. Hm, Nathan Raven, lui je le connais, ça va. Puis un Gryffondor qui foutait la merde au moment où elle partait. Grand, arrogant, c’était Drake Carter. Joignant les mains pour appuyer ma tête dessus, je me penchai pour écouter avec attention les paroles de la petite Serdaigle. Elle était venue balancer la fête pour se venger de Thomas River, celui qui avait balancé la drogue en fanfaronnant comme un paon, et voulait lui faire payer les deux heures qu’elle avait passé collée au mur froid du couloir à vomir ses tripes. Hm, ça se comprend. Finalement, je lui fis un grand sourire, avant de me lever.

« Vous avez bien agi, mademoiselle Leanne, je n’omettrai pas de prévenir vos parents de votre acte très courageux. Soyez certaine que le ministre de la magie connaîtra votre nom, mademoiselle. Je vous conseille maintenant de retourner à votre dortoir, je vais m’occuper de tout. »

Me levant de ma chaise, je raccompagnai la jeune aiglonne jusqu’à la porte de mon bureau, avant de descendre dans les cachots. Bien, je tenais l’excuse parfaite pour renvoyer ce bon à rien de Ted Lupin, et peut-être même l’occasion unique de fustiger l’adjointe du ministre sur l’éducation qu’elle donnait à sa jeune sœur, légalement sous sa responsabilité depuis que leur père avait fichu dehors la Serpentard. Descendant les étages, j’atteignis rapidement les cachots. Alors, que m’avait dit la petite aiglonne ? Une salle tout en bas dans les cachots, qui semblait située vers le nord. Oui, je voyais exactement où c’était. La salle la plus grande des cachots, assez loin pour que les hurlements ne remontent pas à la surface. Je descendis donc dans les cachots, très profondément, jusqu’à entendre les bruits significatifs de la fête. Au moment où je m’approchais, je vis un élève rentrer dans la salle et hurler à tue-tête que j’arrivais et qu’il fallait s’en aller. Instantanément, je vis sortir des élèves qui couraient, certains poussés contre les murs, mais tous semblaient éviter de converger vers moi. Ce fut le chaos. Je vis Derek Gray, que je connaissais pour l’avoir accepté à grand-peine à Poudlard, ainsi que Carter, qui ne réussissaient pas à sortir. D’un sortilège, j’attirai Thomas River jusqu’à moi, et je vis avec surprise Nathan Raven s’écraser tout près de moi, tenant comme il pouvait Lily Potter pour la protéger du choc. Ce n’est que lorsqu’il se leva en gueulant pour hurler sur Carter, suivie par son amie qui se frottait la tête, que je compris que Carter avait cherché à se venger en les faisant tomber avec lui. Avant que je n’intervienne dans leur dispute, Lily avait collé un atemi sauvage dans le plexus solaire du Gryffondor, suivi de Nathan qui lui éclata le nez d’un coup de poing.

« Ca suffit ! Potter, Raven, Carter, Gray et River, vous venez de prendre une retenue, avec moi, dans mon bureau ! Non, taisez-vous, monsieur Raven, et vous aussi, mademoiselle Potter ! Monsieur Carter, arrêtez de sourire comme un imbécile ou je double votre punition ! Sachez, monsieur River, que cette histoire de drogue ne restera pas impunie ! Et vous, monsieur Gray, n’avez-vous pas honte ? Vous cinq ! Vos parents vous envoient à Poudlard pour que vous obteniez des diplômes et que vous puissiez travailler, le ministère garantit votre sécurité, et vous osez participer à des rassemblements illicites ? Non, taisez-vous, je n'hésiterai pas à renvoyer de Poudlard le premier qui me répond avec insolence ! Et videz vos poches immédiatement ! »

Ah, ils commençaient à comprendre qui faisait la loi. Carter faisait la tête, Gray semblait angoissé, River fusillait le sol du regard, Raven tenait Potter par l’épaule en la regardant avec intensité pendant que cette dernière se massait la tête en laissant dévier son regard vers Carter, qui saignait d’ailleurs du nez. Mais aucune parole ne fut prononcée.

« Professeur Lupin ! Votre rôle de professeur est de faire respecter le règlement de l’école, et voilà que vous traînez dans une fête illégale, avec de l’alcool à la main ?! Faites vos valises, cher collègue, votre temps dans l’école est maintenant révolu. Le vôtre aussi, mademoiselle Black, en tant qu’adulte vous auriez du faire respecter le règlement, mais aussi le suivre ! Les animaux de Poudlard se débrouilleront bien sans vous. Demain au matin, vous serez partis tous les deux, ou je vous ferais sortir par la force. »

Puis finalement, ce fut vers la jeune russe que je me tournai. Le meilleur pour la fin, bien entendu.

« Et vous, mademoiselle Bielova ? Organiser une fête illégale ? Alors que votre sœur est l’adjointe du ministre de la magie ? Au lieu de respecter l’autorité du ministère à Poudlard, vous préférez la défier ? Cela vous coûtera très cher, mademoiselle. Vous êtes collée avec vos camarades. Cependant, je saurai me montrer indulgente si vous vous pliez à mes conditions. Elles sont simples ! Qui vous a fourni tout cet alcool, et qui est le second organisateur de cette fête illégale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 10:25

Ils dansaient.
Eh oui, rappelez vous, Lysander avait demandé à Lucy s'il aurait l'honneur de la faire danser ce soir et Lucy avait bien évidemment accepté. Bon, en général elle dansait peu, disons, en couple, mais pour l'heure elle ne se débrouillait pas si mal, elle n'avait bousculé personne et écrasé aucun pied, un palmarès! Il fallait dire aussi que la jeune fille avait autrefois demandé à sa grande soeur de lui apprendre à danser...et puis après, eh bien, on peut se débrouiller, n'est ce pas? La musique inspire! En tous cas, Lucy, comme beaucoup d'autres, dansait tranquillement un slow lorsque le bazar commença.
Lily fonça à grands pas vers un type qui se prit un coup de genou somptueux dans une partie très intime de son anatomie, très personnelle, dont en général les représentants du sexe masculin sont extrêmement fiers et...mince, un coup de pied dans l'entrejambe quoi. Et on a beau dire, "l'homme le sexe fort" ou tout le barda, eh bien, ces messieurs ne font pas les fiers quand les dames leur flanquent un bon coup de savate là où je pense. Euh, plutôt là où ils pensent. Bref...Lucy et Lysander, comme la plupart des couples, devinant que quelque chose allait se dérouler, restèrent sur place et jetèrent u oeil à la scène. Drake -c'était bien comme ça qu'elle l'avait appelé non?- venait de se faire quelque peu démonter verbalement par Lily et se relevait maintenant avec l'expression typique du type humilié. Du coin de l'oeil, alors que Drake allait parler, Lucy surprit un mouvement et tourna la tête. Emmie, la serdaigle qui avait vomi tripes et boyaux quelque temps auparavant, venait de se barrer, sûrement pour aller se rincer la bouche, après avoir gracieusement offert quelques denrées...dans la tête de Drake puis de River. Lucy sourit, mais déjà, Drake reprenait la parole, et là, la Poufsouffle fronça les sourcils. Si elle décodait bien -et elle décodait bien!- Drake venait de traiter sa cousine de...de catin? Et puis quoi encore? Lucy aurait pu aller gueuler sur ce crétin se croyant obligé de défendre un hypothétique honneur après s'être pris un coup de pied pourtant clair, mais elle fut devancée par...surprise, par River, qui fit un éloge magnifique de Lily et jeta ensuite un regard éloquent à l'amie de la vipère, une fille russe...quel était son nom? Elle avait de la famille au Ministère, de mémoire...Enfin, bref, elle quoi. Et Lily reprit ensuite la parole, si bien que Lucy sourit en l'entendant régler plus ou moins définitivement son compte à ce...ce Carter!
Puis ce fut au tour de Nathan d'entrer en scène, alors que l'atmosphère se détendait et que les danses reprenaient. Il alla droit sur Carter et balança un joli coup de poing dans le nez du Gryffondor. Et pan...apparemment il le menaça en plus, mais il aurait dû arrêter de le secouer comme ça. Déjà que Carter ne semblait pas avoir beaucoup de neurones, mais si en plus ils s'entrechoquaient, c'était foutu fichu...En tous cas, Lily put enfin danser avec son Nathan à elle et Lucy retourna à ses propres oignons le sourire aux lèvres. Elle faillit faire un commentaire élogieux sur sa cousine puis décida que c'était pas le moment. Zut quoi, on danse là, non?

Sauf qu'un élève déboula comme un gros taré en hurlant que mon dieu my god Marie jésus Joseph et tous les saints du paradis, la Grande Inquisitrice s'était invitée à leur petite fête! Ce fut une véritable débandade. L'animal n'est pas enfoui bien profond sous l'humain et chacun songeait avant tout...à sauver sa peau. Lucy chercha Lily du regard. Son amie et cousine était une des organisatrices de la soirée et elle n'allait pas la laisser comme ça, risquant des ennuis...Sauf que, sauf que...c'était une vraie cavalcade, chacun filant pour son compte en cherchant à éviter la dame en rose. Lucy, que Lysander n'avait pas eu le temps de lâcher, se retrouva avec lui propulsée contre la porte en bois. En bois dur, et Vlan! Elle sentit le contact vif de la pierre froide, l'angle du bloc juste à l'arrière de sa tête -c'est comme quand on se prend une fenêtre, vous savez comme ça fait mal- et poussa un gémissement étouffé dans le vacarme. Puis, elle et Lysander parvinrent à s'échapper et à éviter la dame en rose qui traînait dans les couloirs. Un peu plus loin, Lucy ralentit un instant, le temps de savoir ce qui se passerait...son bras avait sèchement heurté le mur et pris les délicates teintes bleutées d'un hématome splendide. Flûte, cela signait comme un aveu sa participation à la fête...enfin, elle aviserait plus tard en ce qui concernait cela.
Ecoutant ce qui se passait elle comprit que Lily allait avoir des ennuis, et fronça les sourcils, inquiète pour sa cousine. Puis se tourna vers Lysander, hésitant encore sur la conduite à tenir. Fuir, probablement, non?

"J'espère que Lily ne va pas s'attirer trop d'ennuis...ah bon sang, mais qu'est ce qu'elle fiche là cette Inquisitrice? Je ne vois pas trop comment elle aurait pu être au courant et...
Tu es blessé non?"

Elle désigna d'un geste le poignet de Lysander, qui présentait toutes les caractéristiques d'une foulure ou d'un beau froissement: gonflement, couleur délicatement bleutée...probablement douleur aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 6:17

Derek ne s'amusait pas vraiment à vrai dire. Il regardait sans broncher son pote se faire tabasser, se disant qu'il l'avait bien mérité. Cependant, en tant qu'ami, il se devait d'aller l'aider, non? Non. Non. Ce que Drake avait fait méritait les coups qu'on lui rendait. Oser peloter ainsi une fille... Et la traiter de prostituée par la suite! Pour connaitre de réputation Lily, elle n'avait pas du tout l'air d'une prostituée. Plutôt d'une petite vipère qu'on voulait à tout prix rabaisser... Sans grand succès en général, puisqu'elle vous clouait le bec avant que vous n'ayez eu le temps de dire Quidditch. Oui, c'était Lily Potter, ni plus ni moins, à la réputation de grand bouche pour être poli, chose qu'elle venait de confirmer avec une classe sans pareille. Drake n'avait plus rien à dire. Et il n'allait plus pouvoir dire grand chose, d'ailleurs, vu la droite que venait de lui asséner Nathan. En voyant ça, Derek avala de travers sa gorgée de Bloody Mary et se mit à tousser en riant à moitié. C'était méchant... Oh oui, mais cela faisait tellement du bien de le voir se faire rabaisser! Drake était du genre un peu trop prétentieux, comme il venait de le montrer, et inutile de dire que son orgueil et son amour-propre venaient d'en prendre un coup. Ce n'était pas si mal, une fois de temps en temps cela faisait du bien. Ô que de mauvaises pensées. Enfin, on ne peut pas demander à un type mauvais d'être toujours gentil avec ses potes. Et puis Drake s'était lancé tout seul là-dedans, c'était ses problèmes. Derek aimait bien chercher les ennuis, mais pas de cette taille, pas face à des élèves qui étaient de potentiels alliés dans cette lutte contre l'inquisitrice.

Les slows perduraient, le redskin avait repris son entrainement à émettre des petits cercles d'entre ses lèvres grâce à la fumée de sa cigarette. Cependant, l'euphorie ne dura pas longtemps. Pas longtemps du tout même. Un élève parfaitement anonyme d'une quelconque année et d'une maison parfaitement inconnue au jeune homme débarqua en hurlant que la grande inquisitrice s'invitait à leur fiesta. Derek était figé d'effroi. Il sentait sa fiole de potion tue-loup dans sa poche, et bien qu'elle soit vide, il ne s'inquiétait que de ça, et de rien d'autre. Non non, même pas de la belle clope sur laquelle il était en train de tirer, ni de la belle bouteille de vodka qu'il tenait dans la main. D'ailleurs, avec du recul, il se demande comment il a pu omettre ces détails si... Si importants, en fait. Bref, toujours est-il qu'il mélangeait les poules et les cochons, et qu'il s'effrayait pour quasiment rien. Sauf qu'il savait que la fumée émise par la potion durait un petit peu de temps, et que ce temps n'était certainement pas écoulé. Il se releva d'un seul coup, voyant Drake qui accourait - par on ne sait quel miracle, étant donné que ses bijoux de famille en avait pris un bon coup - et qui lui enjoignait de se tirer vite fait. Il ne l'entendait que d'une oreille. Se faisant bousculer par la foule, ils tentèrent de s'échapper, tandis que le jeune homme tripotait régulièrement la petite bosse de sa poche de jean, pour vérifier que le tube en verre était toujours présent. Et à un certain moment, il eut une inspiration brève et effrayée. Il retourna le tissu de sa poche. Non, c'était impossible. Il y avait deux secondes elle y était encore!!! Ce n'était pas dans les habitudes de notre skin préféré de paniquer, mais là pour le coup, c'était quasiment la fin du monde à ses yeux. Il tourna la tête pour tenter de voir qui avait fait ça, mais tout ce qu'il vit qui put l'alerter fut une touffe de cheveux roux foncés bien abritée sous le bras d'un grand punk aux cheveux noirs. Lily Potter. Si c'était elle, il était foutufoutufoutu. Quoique. Au moins si la grande inquisitrice le faisait fouiller - ce qui arrivait souvent, Derek était tellement sage qu'il avait souvent des substances pas très nettes sur lui - elle ne trouverait pas la potion tue-loup. Cette peste de miss Potter qui venait de glisser quelque chose dans sa poche, par contre, elle le saurait. Était-ce si grave? Il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas juger. Mais au fond, il espérait que ce soit elle et non pas quelqu'un d'autre. Oh oui, par pitié, faites que ce soit elle...

Mais soudain, les yeux du redskin, qui n'avaient pas quitté une seule seconde le petit couple, s'écarquillèrent en les voyant trébucher juste aux pieds de... OMFG. Du boudin rose. Derek se sentit soudain à découvert. Tiens, sensation étrange. Il jeta un coup d'œil au tour de lui, mais trop tard, il était dans la ligne de mire du crapaud.

" ... Potter, Raven, Carter, Gray et River... "

Oups. Alors là, il était fiché. Il grinça des dents. La sentence était assez imprécise, il craignait quelque peu du temps que durerait la punition. Il jeta un regard à Drake, qui venait de se prendre un atemi et une nouvelle droite de la part du petit couple interceptés à cause de lui. Puis ses yeux bleus glissèrent vers Lily. Il croisait les doigts pour qu'elle ne se fasse pas fouiller si elle était réellement en possession de la fiole...

" ... Et vous, monsieur Gray, n’avez-vous pas honte ? ... "

Ah non, t'as même pas idée, j'suis justement bien content de te faire ch*er. Bien sûr, il le garda pour lui ça. Mais il n'en pensait pas moins. Bon, voilà qui était bouclé. Il n'avait plus qu'à retourner pioncer tranquillement, à moins que cette soirée ne se termine aussi mal qu'elle avait commencé et qu'il ne termine illico-presto chez la grande inquisitrice... Et tout à coup, la haine de tout ce qui venait de se produire le submergea. Il se tourna vers son quasi seul ami Drake, et lui cracha acerbement :

‘’ T'es absolument dégueulasse. Ils auraient pu s'amuser, tu viens foutre la merde. Ils auraient pu s'enfuir, et tu les emmerdes. Ton comportement me file la gerbe. ‘’

Il réalisa que c'était ses seules paroles depuis qu'il était arrivé. Et les seules paroles qu'il avait prononcées de la soirée étaient pour annoncer à son meilleur pote qu'en gros il le répugnait et que c'était plus trop la peine de compter sur lui, sauf s'il avait de bonnes excuses. Avant que Drake ait pu faire quoi que ce soit, Derek lui faucha les genoux et appuya sur sa tête pour qu'il tombe sur le sol. Ce n'était pas de la pure violence, rien de méchant, et de toute manière, avec tout ce qu'il s'était pris ce soir, son pote - ou son ex-pote, qui sait - n'en était plus à ça près...

Le redskin, avant que quiconque ait pu dire ou faire quoi que ce soit, se fraya un passage à coup d'épaules et prit la direction du dortoir des Gryffondor. Grande Inquisitrice ou pas, il n'en avait rien à foutre. Sa retenue, il la ferait demain. Et il en profiterait pour récupérer sa fiole, tant qu'il y était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptySam 20 Nov - 0:06

Aleera pencha la tête en avant, histoire de mieux admirer le rage qui déformait les traits de l’affreuse blondasse qui avait osé jeter un sort à Lily. Le visage de la Serdaigle n’était plus qu’une bouillie informe de colère et d’accablement. Très plaisant à voir pour la vipère, surtout qu’elle l’avait cassé en à peine deux répliques. Remarquablement bien ajustées cela dit … Oui oui, Miss parfaite était en plus douée d’une verve qui e cessait ne l’étonner elle-même, mais le temps des autocongratulations n’était pas encore venu. Un petit assortiment de vannes tout droit sortit de la bouche de la plus mesquine des vipères devrait calmer l’arrogance de cette chérie, et achever le peu d’amour propre qui lui restait. Elle avait déjà utilisé le contexte «apparence globale et physique défaillant». Maintenant s’imposait la rubrique «classe sociale», puis pour continuer dans les coups bas, une petite parenthèse pour dénigrer l’habillement de la jeune fille et pour finir en beauté, une allusion blessante à ses piètres capacités de charme, qui se résumaient à balancer des hanches jusqu’à en avoir le mal de mer. La demi-Vélane s’apprêtait à reprendre son joli discours chargé de bienveillance, quand un feu follet aux cheveux acajou fit irruption dans la conversation. Lily gronda gentiment son amie, en lui disant derechef qu’elle pouvait régler ses affaires toute seule, (vantant au passage les prestiges des familles Potter/Bielova), qu’Aleera avait de la chance d’entretenir de bonnes relations avec elle sinon elle aurait chargé le beau mec style armoire à glace qui ne la lâchait plus d’une semelle de la tabasser. Style armoire à glace, parce qu’il devait friser le mètre quatre vingt. Sinon il était agréablement proportionné. Lee l’aurait même qualifié de séduisant si le regard qu’il avait à son encontre n’était pas aussi froid et fuyant. La belle blonde fronça imperceptiblement les sourcils. Nathan Raven, le beau punk dont Lily ne cessait ne lui parler depuis un peu plus de trois jours. Aleera ne le connaissait pas personnellement, mais l’attitude qu’il avait à son encore n’était pas des plus chaleureuses. Bon, c’est vrai, Raven n’était pas le mec le plus causant de Grande Bretagne, mais il se comportait de manière assez méprisante avec ceux qui avaient un lien plus ou moins visible avec le Lord. Et Aleera était de toute évidence classée avec les «gosses de Mangemort et pions du Lord à en devenir». D’un côte c’était plus ou moins la vérité … Les personnes qui méprisaient ses idées politiques, la Serpentard se les bouffaient au petit déjeuner. Mais Lily avait l’air particulièrement attachée au grand brun. Et jamais Lee ne se serait risquée à faire quelque chose qui puisse frustrer sa meilleure amie. Donc elle maitriserait le ressentiment qu’elle éprouvait à l’encore du jeune homme pour les beaux yeux noisette de la rouquine.
La blonde fit de son mieux pour ne pas prêter attention à l’attitude glaçon de Nathan, et s’inclina d’un air ironique devant Lily.

-« Milles excuses miss Potter ! Mais l’arrogance d’une truie en manque de regards malgré son attitude suggestive et l’aura de débauche qui émane d’elle a le don de m’insupporter. Sur ce, comme tu viens de me le faire remarquer, ma proie est en train de me filer entre les pattes. Bye ma belle … »

Lee adressa un petit sourire à Lily, ignorant royalement son copain. Mais la jolie rouquine était bien trop occupée à le dévorer du regard pour percevoir l’hostilité qu’Aleera manifestait à l’égard de son Jules. Ca pour le mater, la rouquine ne s’en privait pas ! Lily lui jetait des regards d’une telle intensité, d’une telle ardeur, qu’il était presque étonnant qu’il ne prenne pas feu. Qu’il ne se consume pas sous l’engouement des flammes qui animaient le regard chocolaté de la petite Potter. Et ca, ca n’échappait pas à la belle blonde. Elle était plutôt douée pour remarquer ce genre de détail celui dit … Ne pouvant contenir un sourire, elle songea que sa Lily avait peut-être trouvé le bon. Enfin, qu’elle était avec un chic type qui ne la rendrait pas malheureuse et qu’Aleera n’avait aucune raison de se biller pour sa copine. Bas oui, l’air de rien, elle était vachement protectrice la belle blonde. Perfide, arriviste, égocentrique, grande gueule, mais protectrice. C’est ti pas meugnoon ! Mais de toute façon, Lily était bien assez grande (et cynique) pour se défendre seule. Et Lee n’avait pas à se mêler de sa vie privée après tout. Mais bon bref … Le grande blonde continua son chemin, furibonde, vers la pouf qui essayait de lui piquer son beau Serdaigle. Hey, elle l’avait chauffé toute la soirée, pas question qu’une nana dont le cul ressemblait à s’y méprendre à un Cognard la prenne de vitesse ! La jeune russe jeta un rapide coup d’œil par-dessus son épaule –histoire de voir comment allait la petite Serdaigle, parce que bon, s’il lui arrivait malheur ce serait sur elle que retomberait…- et se rembrunit. La délicieuse enfant venait de coller un gâteau au chocolat dans la face d’un mec, dont Aleera ne put discerner l’identité. Tant son visage était maculé par le beurre de cacao de la pâtisserie. La Serpentard esquissa un sourire et poursuivit son chemin. Autour d’elle, la fête battait son plein : les chansons de rock prohibé avaient laissé place à des slows beaucoup plus sobres, et des petits couples de formaient à droite à gauche. Certain s’embrassaient dans un coin à l’écart, d’autre dansaient au rythme d’une de ces musiques qui poussent à se blottir l’un contre l’autre et se susurrer des mots qui hors contexte feraient rougir un Babibel. Mon dieu, elle devrait arrêter de fréquenter Guillaume si c’est pour sortir des trucs comme ca …
La belle Serpentard était perdue dans ses pensés, peuplées de Babibel et de saucisses Charal, mitraillant la Poufsouffle qui était en train de lui piquer son mec, quand une main pour le moins baladeuse entra en contact avec ses hanches, et qu’un souffle chaud balaya ses cheveux dorés. Aleera se retourna lentement. Elle l’avait immédiatement reconnu, Drake, pas seulement à cause de ses manières déplacées, mais surtout à son odeur. Bas oui, Lee se souvient toujours avec exactitude du parfum de ses ex. Mais passons. Quand la belle blonde fut totalement retournée, elle appuya sa main contre le torse du jeune homme pour le repousser en douceur. Elle entama d’une vois froide :

-« Pas maintenant, Drake. D’abord tu devrais savoir que le coup du «j’t’accoste ma poulette et on s’fou dans un coin tranquille», ca ne marche pas avec moi. Ni avec aucune jeune fille sobre et saine d’esprit d’ailleurs … Mais tu auras peut-être plus de chance avec la blondasse là-bas, celle qui cuve sa vinasse à moitié coucher sous le bar … Pour ma part, ma proie est en train de me filer entre les pattes. Et ca me ferait bien chier qu’une pouf dont le cul ressemble à s’y méprendre à un ballon dirigeable m pique ce pur beau gosse. »

La Serpentard adressa un regard dubitatif au Griffondor, en secouant la tête, quand pour la deuxième fois de la soirée, une furie aux mèches couleur flamme fit son apparition. Très remontée cette fois-ci. La petite rouquine se mit à tabasser Drake, l’envoyant au tapis en moins de deux minutes montre en main. Et bas …

-« C’est quoi ton problème, Carter, t’as des bourses à vider et tu m’as prise pour une de celles qui bossent devant les bars lugubres ?! Si t’as des instincts primitifs à assouvir, va donc chercher dans une autre catégorie sociale, mes tarifs sont beaucoup trop élevés pour tes maigres moyens, d’au moins un ou deux milliards de gallions ! Quant à savoir de quoi les garçons de cette pièce sont capables, j’espère que tu ne te prends pas comme référence universelle, tu roulais des pelles tellement vite que t’aurais collé le mal de mer à une centrifugeuse ! La prochaine fois que tu poses tes mains dégueulasses sur moi, Carter, je ne me contente pas de te foutre à terre, je te les arrache et je te les fais bouffer, je me suis bien faite comprendre ?! »


Aleera émit un petit rire sardonique. Et ouais, un vrai feu-follet la miss Potter ! Le Griffondor venait de redécouvrir la personnalité électrique de la jeune fille, à ses risques et périls. Mais le beau brun avait dut drôlement énerver Lily, pour qu’elle soit dans un état pareil … Enfin bon, Drake n’était pas réputé pour sa délicatesse. Ce qui n’empêchait pas Aleera de lui faire quelques petits câlins quand elle en avait l’occasion ou n’avait rien d’autre à faire , on est d’accord. Ce type avait Bo être un séducteur né, ca ne l’empêchait pas de se prendre de bons râteaux de temps à autre. Comme maintenant. Lee lança un regard sarcastique à son amie qui retournait déjà danser dans les bras de son punk. La grande blonde allait pour de bon rejoindre son Serdaigle, quand Drake riposta violemment à la tirade de Lily. Aleera s’arrêta brusquement, se retourna et écarquilla les yeux. Bas dit donc, il était inspiré niveau, niveau grossièreté salaces ! La demi-Vélane appréciait assez Drake, pour sa grande gueule et leur caractère qui étaient assez semblables. Mais sympathisant ou pas, Aleera ne laisserait personne insulter sa meilleure amie de cette façon. Elle planta durement sur le jeune homme ses iris grises, les bras croisés sur la poitrine. Elle laisserait d’abord la jolie rouquine se défendre, puis elle prendrait la relève.

« Ah, Drake. Il suffit qu’une fille gueule quand tu l’embrasses pour que tu te croies le plus parfait des hommes ? Bien, admettons alors que je criais. Mais ton sortilège était sacrément puissant pour que je ne m’entende pas moi-même. A moins que tu ne m’es lancé aussi un sortilège d’amnésie ? Toutes tes conquêtes ont dû te monter à la tête, pour que tu confondes aussi impoliment celles qui prenaient leur pied avec toi et celles qui ne t’embrassaient qu’en public pour qu’un autre mec leur foute la paix. La seule chose que j’ai retenue de nos fugaces contacts, c’est que tu pourrais embrasser avec beaucoup de classe si tu ne tentais pas de jouer la brosse à dents en polissant les dents de tes partenaires. »


One point for Lily. Déjà, des ricanements retentissaient. Et Aleera connaissait assez bien Lily pour savoir qu’elle n’allait pas s’arrêter là. Non, la tirade de la rouquine ne faisait que commencer, et s’achèverait uniquement quand il ne resterait plus une once d’amour propre à Drake. La belle blonde aurait bien reprit avant que Lily ne lui porte le coup fatal, mais dès qu’elle eut ouvert la bouche, quelqu’un se campa à côte. Elle tourna vivement la tête, juste pour apercevoir une paire de prunelle bleue givre. Qui exprimaient un regret qui rendait Thomas tout simplement trop craquant. Aleera lui rendit son regard, de manière assez neutre, voir froide. Puis fut extrêmement surprise de constater que le beau brun avait débarqué uniquement pour défendre l’honneur de Lily … Tom servit au Griffondor tout un discours, merveilleusement bien ajusté en cynisme et d’une répartie irréprochable. Le regard de la belle blonde se fit d’abord étonné. Puis amusé. Avec une pointe d’admiration, si si j’vous jure, la demi-Vélane était loin d’être insensible à la verve du jeune homme. Ce dernier termina son laïus et se retourna vers Aleera. Sans un mot. Pourtant, il la dévorait littéralement du regard. Aleera planta fugacement ses yeux dans ceux du jeune homme, insufflant dans ses prunelles argentées tout le magnétisme dont elle était capable. Puis elle se détourna avec un demi-sourire et passa nonchalamment sa main dans ses cheveux dorés. Elle fit mine de focaliser son attention sur son amie, se délectant du regard du Serpentard qu’elle savait sur elle. Lily achevait de parler, puis regarda à son tour Lee droit dans les yeux. Regard chargé de sous-entendu, naturellement. La jeune russe adressa un subtil clin d’œil à la mini Potter, avant de relever le menton pour envoyer le Griffondor au tapis en bon et dut forme.

-« La délicatesse semble aussi t’être inconnue. Je t’aurais bien envoyé Thomas comme professeur, mais malheureusement pour toi j’ai d’autres projets pour lui. Alors à moins qu’un pur beau gosse de classe noble te prenne sous son aile, pour t’enseigner quelques notions de courtoisie et d’amabilité envers ceux qui ont le pouvoir de te casser en deux au moindre écart, tiens t’en aux dames de bas étages de ta rang. Et comme je viens de te le dire, Thomas n’est pas libre … Et ca m’étonnerait beaucoup que Scorpius se prenne d’affection pour toi. »

Regard hautain et méprisant, la belle blonde toisa un instant le Griffondor. Faisant mine de ne pas avoir décelé l’énorme sous-entendu dans le laïus de son amie, elle rendit son sourire totalement innocent à cette dernière, sans toutefois arriver à dissimuler la petite flamme qui dansait au fond de ses yeux. La petite référence à Scorpius devrait faire monter la jalousie de Tom d’encore un cran, mais le compliment à son égard ne devrait pas le laisser indifférent. Ah bas oui, Aleera n’avait pas finit de le faire tourner en bourrique, celui-là ! Et, un rapide coup d’œil en direction de son Serdaigle lui apprit qu’il réussissait très bien à s’amuser sans elle … Le voilà donc en train de rouler un énorme patin à cette pouf de chez les blaireaux, reniant de ce fait les avances que la demi-Vélane lui avait faites durant toute la soirée. Haussant les épaules, Aleera se tourna vers Thomas. Elle le dévisagea un instant de haut an bas –mandieu, trop canon avec sa chemise blanche et sa chaine en argent !-, balaya un instant la salle du regard pour vérifier que cette peste de Sienna Wings se tenait assez loin d’eux pour ne pas foutre son plan en l’air (mais pas trop non plus pour qu’elle puisse admirer en bon et dut forme la victoire d’Aleera…).

-« Tom … Tu viens danser ? »

Sans attendre la réponse du beau brun, Aleera le prit délicatement par la main et l’entraina avec elle. Non sans lui avoir lancé son regard le plus séducteur bien sur. Comme s’il allait refuser de toute façon ! Il lui courait après depuis plus d’un mois, et un slow y’avait pas mieux pour concrétiser les choses. Donc, en faisant l’impasse sur leurs nombreuses engueulades, tout allait se dérouler pour le mieux. Les deux ne tardèrent pas à arriver sur la piste de danse. Cool, la chanson c’était Wake me up when September end, de Green Day. Ouais, encore un groupe de rock Moldu. Mais la sonorité suave de cette chanson était loin d’être déplaisante. Aleera s’approcha doucement du jeune homme et passa ses bras autour de son cou, et c’est partit. La Serpentard guidait les pas du beau brun, sans décoller son regard du sien une seule seconde. Elle fit un peu glisser ses bras le long du dos de Thomas, pour rapprocher ses lèvres de l’oreille du jeune homme. Elle porta une de ses mains sur l’épaule du serpent, faisant jouer ses doigts avec une de ses mèches sombres. Aleera laissa planer le silence pendant quelques secondes, puis lui chuchota :

-« Dis, j’ai l’impression que Sienna nous regard avec insistance … Ca t’ennuierait de me garder dans tes bras, histoire qu’elle ne me lance aucun sortilège ? Elle n’oserait pas s’en prendre à toi, j’en suis sûre, mais pour éliminer la concurrence la gente féminine est prête à tout. Même si cette chérie ne semble pas comprendre qu’entre nous, il y a … »

Petit sourire en coin, Aleera tourna la tête pour coller un léger baiser dans le cou de Tom, puis positionna son visage à quelques centimètres de celui du Serpentard. Toujours en lui jouant avec les mèches noires du beau gosse. Elle s’approcha encore de Thomas, quand …
Un crie. Suivit d’un autre, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’un concert de braillements résonne dans le cachot. Aleera n’eut pas le temps de réagir, ni vraiment de comprendre ce qui se passait. Thomas, son beau Thomas sexy comme un dieu, lui fut sauvagement arraché. Lee trébucha en manqua de sa casser la figure. La russe se ressaisit très vite quand elle aperçut celle qui était responsable de ce fiasco. Dolores Ombrage. Putain de merde ! Quelque avait dut balancer ? Quoi qu’il en soit, de sérieux ennuis les attendaient, tous autant qu’ils étaient … L’énorme bonne femme commença par énumérer les noms de ceux qui seraient en colle, certainement jusqu’à la fin de l’année. Puis … Puis l’abominable Harpie congédia Ted Lupin, le professeur de Métamorphose. Ce fut comme si la blonde venait de recevoir un coup dans le ventre. La Métamorphose, elle n’aimait pas spécialement ca, le prof la collait souvent, mais qu’il perde son boulot plus ou moins à cause d’elle, ca lui foutait un coup au moral. Aleera prit une grande inspiration quand l’Inquisitrice se tourna vers elle, un grand sourire baveux sur son visage de crapaud. Droite. Fière. Ne jamais fléchir, ne jamais rompre. Elle était une Bielova bon sang ! Lee toisa Ombrage avec froideur, le maintient noble et arrogant.

« Et vous, mademoiselle Bielova ? Organiser une fête illégale ? Alors que votre sœur est l’adjointe du ministre de la magie ? Au lieu de respecter l’autorité du ministère à Poudlard, vous préférez la défier ? Cela vous coûtera très cher, mademoiselle. Vous êtes collée avec vos camarades. Cependant, je saurai me montrer indulgente si vous vous pliez à mes conditions. Elles sont simples ! Qui vous a fourni tout cet alcool, et qui est le second organisateur de cette fête illégale ? »

Aleera grinça des dents. Forcément. Cette garce l’avait en travers de la gorge que Svetlana ait plus d’influence qu’elle, alors elle s’en prenait à elle. Elle. Aleera Irina Bielova. Mais c’était bien sur sans compter sur l’arrogance et le dédain légendaire de cette antique famille de russe. La blonde releva le menton, puis éclata d’un rire cassant :

-« Vous faites erreur, madame la Grande Inquisitrice de Poudlard ! Ce n’est pas le Ministère que je défie, mais bel et bien le monstre de cupidité et de graisse qui se trouve en face de moi ! » La voix de la russe monta de deux octaves, et son regard se fit carnassier. Des mois et des mois de colère refoulée à l’encontre d’Ombrage qui ressurgissaient, c’est pas beau à voir. « Vous vous prétendez le Ministère à Poudlard ?! Ici, vous ne représenter rien d’autre que l’obésité Britannique ! Le symbole de la discipline en ces lieux ? Vous n’êtes rien d’autre que l’emblème des ravages de la cellulites, réincarné en rose bonbon ! »

Aleera rejeta rageusement sa tignasse dorée en arrière. Autour des deux femmes, le silence était complet. Et la belle Serpentard n’en avait pas finit, bien au contraire ! Elle allait prendre cher … Mais elle avait trop longtemps contenu son exaspération trop longtemps, refreiné sa nature tapageuse trop longtemps. Lee posa sa main droite sur sa hanche, et continua d’un ton fort et méprisant.

-« Ce que vous ne saisissez pas, c’est que les jeunes d’aujourd’hui rechignent à se faire dicter leur conduite par une bonne femme incapable de lacer ses chaussures tant la graisse obstrue ses artères. Vous livrer le nom du deuxième organisateur de cette fête ? Madame, la lâcheté des Serpentard est aussi fictive que votre prétendu pouvoir ! Oh, mais que vois-je ? Serait-ce un rictus de colère qui déforme votre visage de crapaud ? Qu’allez-vous donc faire hein ? Me jeter un sort, devant touts ces témoins ? Me renvoyer, comme vous l’avez fait avec ce pauvre Lupin ? Pauvre de vous, vos gênes de Troll doivent être plus affirmées que je ne le pensais ! Comme vous l’avez si bien fait remarquer, ma sœur a bien plus de pouvoir que vous. Vos décisions me concernant ne seront qu’arbitraires, j’en ai peur … »

Elle acheva se tirade en secouant la tête d’un air faussement désolé. Puis, levant le poings en signe de rébellion, elle cria :

-« A BAS LA MAUDITE HARPIE GRAISSEUSE DE MES DEUX ! »


Dernière édition par Aleera Bielova le Sam 20 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptySam 20 Nov - 22:56

Hé bien non, pas de vent pour Lysander. Du moins pas aujourd'hui. Lucy avait accepté son invitation à danser avec lui « avec plaisir » d'après ses propres mots. Tant mieux. Le jeune ne se serait pas suicidé sur place si la demoiselle avait refusé, mais il n'aurait pas éclaté de rire non plus. Tout se passait donc bien dans le meilleur des mondes. Le ciel était rose, il pleuvait du jus d'orange et tout le monde faisait des câlins à tout le monde en écoutant le célèbre et non moins atroce refrain "Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous..." ♫. Ça aurait drôle d'ailleurs, que le DJ mette cette musique à cet instant précis. Car tout n'allait pas bien. En effet, Drake Carter, un Gryffondor qui ne se prenait visiblement pas pour de la merde si vous me passez l'expression, se croyait capable d'aller faire du charme à miss Lily Potter, qui se trouvait bien sur avec Nathan Raven, passe du mode larve au mode nounours câlin. Et pour vraiment tout suivre, il aurait fallu avoir quatre yeux et deux cerveaux, car Emmie Leanne, ayant peu apprécié de tomber dans les pommes à cause de la drogue de ce crétin de Thomas River venait du lui balancer son jus de pomme en pleine figure. Remarque, c'était bien mérité, Lysander n'allait pas aller le plaindre, ce prétentieux.

Qui d'ailleurs, était responsable de ce qui se passa ensuite.

Un quelqu'un, on ne sait trop qui, débarqua en courant dans les cachots, l'air affolé et répéta d'un ton pressant :
« Vite, cassez-vous, l'Inquisitrice arrive ! Viiiiite ! »
La musique avait cessé. Plus personne n'avait envie de rire, ni de faire la fête, encore moins de danser. L'annonce provoqua un mouvement de foule. Il fallait être le plus rapide possible pour pouvoir s'en tirer... S'en tirer tout court, échapper aux sanctions, qui allaient sans doute pleuvoir comme la pluie en Normandie un mois de novembre. Remarque, là-bas, il pleut toute l'année donc le mois, on s'en fiche un peu.
Lysander, qui avait toujours Lucy dans les bras, se retrouva propulsée avec elle contre une porte, alors qu'un mouvement de foule commençait à se faire de plus en plus violent. L'impact contre la pierre fut plutôt douloureux pour le Dragonneau. En effet, ce fut son poignet qui joua le rôle d'amortisseur. Malheureusement, contre un mur solide là depuis de siècle, le pauvre n'avait strictement aucune chance.
« Ha mmmrrr ! » grogna le Serdaigle.
Le jeune homme regarda Lucy qui se trouvait à ses côtés. S'il était blessé ? Oui. Il avait fichtrement mal au poignet. Ce dernier avait déjà commencé à doubler de volume et à tourner à une couleur bleue presque violacée. Pas très esthétique. Et en plus, ça fait un mal de chien. Si si, je vous assure. Mais il n'avait guère le temps d'y penser.
Il lança à Lucy :

« Oui, mais ça va aller, ne t'en fait pas. Et pour Lily, je suis certain qu'elle va s'en sortir. Tu la connais, ce n'est pas l'Inquisitrice qui va l'attraper. »

Il fit une pause, regardant autour de lui et ajouta :

« Viens, on ferait mieux de ne pas rester là. »
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin

« Tough times don't last, and tough people do. »



...

Messages : 346

Points : 0
Avatar : Andrew Cooper
Crédits : fade out

Age RPG : 26 ans
Sang : Sang-mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : ~ Un lien?
~ Un rp?
~ Une lettre?

Truc en plus : Métamorphomage
Doubles-Comptes : ~ Maxime Duncan ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy ~



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 3:55

    Tout à coup la musique s’arrêta. Ted Lupin, notre cher professeur de métamorphose, se détourna de Charlie Black pour connaitre le fautif de cette brusque interruption. Il allait soupirer lorsqu’il se figea littéralement sur place. Ombrage, inquisitrice et harpie du ministère, en personne se trouvait sur le seuil de la porte de la salle ou se déroulait la fête clandestine. Il y eut tout à coup un grand silence. Ca ce n’était pas prévu dans le plan mais il ne faisait aucun doute que ca allait arriver. Un élève rapporterait surement. C’était la seule crainte de Ted et cela se vérifiait. Le jeune Emmie Leanne avait tout déballé à Ombrage. Sacrilège…

    La bonne femme en rose commença par s’en prendre à Lily, Nathan, Derek et Thomas. Bon qu’elle s’en prenne à ce satané River, ok mais aux autres, le beau gosse n’en voyait pas l’intérêt. Autant s’en prendre à tous plutôt qu’a quelques uns. Qu’avait-il fait de plus que les autres ? Bon certes, Lily avait organisé la soirée mais comment pouvait-elle le savoir ?

    Tout à coup il songea qu’il pouvait encore prendre la fuite mais aussitôt cette pensée formulée dans sa tête, il la repoussa aussi sec. Jamais il ne laisserait ses élèves dans la misère mais la il ne faisait aucun doute qu’il serait renvoyé. Tant pis. Elle ne le renvoyait pas de son ancien post d’auror – qu’il reprendrait, cela ne laissait aucun soute – et encore moins de l’Ordre du Phénix.

    D’ailleurs la voila qui se tournait vers lui. Oh et bien elle n’avait pas l’air franchement contente mais Ted ne se dégonfla pas. Et pourquoi se dégonflerait-il ? Il n’avait absolument pas peur de cette harpie et il ne prenait pas au sérieux son petit air supérieur.

    « Professeur Lupin ! Votre rôle de professeur est de faire respecter le règlement de l’école, et voilà que vous traînez dans une fête illégale, avec de l’alcool à la main ?! Faites vos valises, cher collègue, votre temps dans l’école est maintenant révolu. Le vôtre aussi, mademoiselle Black, en tant qu’adulte vous auriez du faire respecter le règlement, mais aussi le suivre ! Les animaux de Poudlard se débrouilleront bien sans vous. Demain au matin, vous serez partis tous les deux, ou je vous ferais sortir par la force. »

    Ombrage renvoya aussi Charlie. Il lui lança un regard complice qu’Ombrage n’aurait jamais pu comprendre. Elle ne pouvait pas imaginer que tous deux faisaient partit de l’Ordre et voila qu’en une soirée elle renvoyait deux membres de l’Ordre. Ah ca risquait de faire du bruit. Le professeur de métamorphose reporta son attention sur la petite inquisitrice rose de Poudlard et lui adressa un sourire à la fois rayonnant et provocateur.

    « Ce ne sera pas la peine chère Madame. Rassurez vous, nous serons partit demain mais avant cela, permettez moi de vous dire quelque chose. Vous faites une grave erreur et croyez moi –ou non – vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi. Nous allons nous revoir très prochainement. Bien plus tôt que vous ne le pensez. »

    Ted lui avait parlé sur un ton enjoué mais il laissait tout de même transpercer une petite goutte de dédain. Cette femme le dégoutait au plus haut point. Puis elle finit par s’en prendre à Aleera Beliova. Une fois qu’elle eut finis de cracher son venin partout, l’ancien professeur l’interrompit dans son inquisition rien que pour l’énerver.

    « Bon et bien je vous dis au revoir et je vous souhaite bon courage chère Madame ! »

    Le beau gosse s’éloigna puis au moment de franchir le seuil de la porte, il se retourna, vérifia qu’Ombrage ne le regardait pas puis adressa un clin d’œil aux élèves qui le regardaient s’en aller mais il voulait surtout que Lily le voit. Il était sur que sa « cousine » mènerait une sorte de révolution à la première occasion. Puis il tourna le dos à tous ses anciens élèves, à sa courte période d’enseignement. Il monta rapidement dans sa chambre, fit ses valises d’un coup de baguette puis, avant de s’en aller définitivement, il passa voir Victoire à l’infirmerie. Il l’embrassa, lui expliqua brièvement la situation puis laissa la sa belle désemparée. Mais il savait que ce n’était pas pour très longtemps. Elle se ressaisirait et aiderait les élèves à se débarrasser d’Ombrage.

    Il sortit dans le parc de Poudlard, ses valises le suivant docilement. Le jeune homme marcha jusqu’aux grilles du château dans le noir puis les ouvrit. Apparemment la sécurité avait été levée pour l’occasion. Il sortit donc de l’enceinte du château et attendit Charlie en regardant Poudlard. Il était persuadé que ca n’allait pas se passer comme ca. Il avait une bonne réputation et les élèves seraient déçus qu’on le leur retire un des rares profs qu’ils appréciaient. Ted vit Charlie arriver de loin et chuchota un revoir à l’école puis lorsque sa « collègue » fut à côté de lui, il la regarda et prononça ces simples mots :

    « Allons-y »

    Et tous deux transplanèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 8:16

Et puis la musique s’arrêta. Heiin, mais qu’est-ce qu’il se passait ? Regardant autour de lui, Nathan vit soudain un élève arriver en gueulant partout que à l’aide, au secours, appelez la police, l’armée, la NASA, mais merde, barrez vous, le crapaud rose arrive ! Et ce fut la débandade. Tous les élèves se mirent à courir dans tous les sens, se barrant vite fait pour éviter de se faire choper par la démoniaque grande inquisitrice, la plupart n’étant pas vraiment d’entrain pour se faire pomper le sang en écrivant des lignes et des lignes de punition. Grimaçant, Nathan prit Lily par la main et suivit un groupe de Serpentards qui courraient vers leur salle commune. Derrière eux, une porte claqua. Ils avaient le temps de s’enfuir, cela dit, ils pourraient … BAM. Ils s’écrasèrent juste devant les pieds de l’inquisitrice, vêtue comme habituellement de son éternel tailleur rose, et dans le mouvement, Nathan tenta tant bien que mal de protéger Lily, poussé par son instinct de petit ami doublé d’ours protecteur. Ils n’auraient pas dû tomber. Que s’était-il passé ? Le regard gris de Nathan croisa celui de Carter, à l’autre bout de la salle, et il le vit ranger sa baguette avec un sourire satisfait. Ce simple geste suffit à faire bouillonner de rage le grand brun qui bondit sur ses pieds.

« CARTER, PUTAIN ! »

Fou de rage, il ignora totalement Ombrage et suivit Lily, qui balança un atémi sauvage dans le plexus solaire du pauvre lion – cela dit, il l’avait bien cherché –, avant de balancer à son tour son poing dans le nez de Carter, pour la seconde fois de la journée. De la soirée, même. Il allait le choper par le col pour lui fracasser la tête contre un mur – on a la classe de Lily ou on ne la pas, et lui, en l’occurrence, il ne l’a pas – mais la voix de la grande inquisitrice lui fit l’effet d’un saut d’eau sur la gueule. En bref, il se retourna, totalement furieux, prêt à lui gueuler dessus pour évacuer toute sa rancœur. Le crapaud ministériel commença par à un ‘ça suffit !’ plein d’une pseudo-autorité, avant d’annoncer qu’ils prenaient chacun une heure de retenue avec elle, dans son bureau. Hein !? Mais pas question, sale crapaud ! Ouvrant la bouche pour protester, Nathan fut coupé court par l’inquisitrice, qui lui enjoignit de se taire, avant de les engueuler avec un discours moralisateur qui fit rager Nathan. Posant une main sur l’épaule de Lily et la regardant avec insistance, il se désintéressa totalement d’Ombrage, ne réagissant pas le moins du monde lorsqu’elle leur demanda de vider leurs poches. Par contre, il sentit un long frémissement parcourir son échine lorsqu’elle annonça haut et fort que Ted Lupin, le professeur de métamorphoses était viré. Quoi !? Lupin, viré ? Alors qu’il était un des rares profs que Nathan juge à peu près intéressant !? Et elle comptait ramener qui pour le remplacer, encore un de ses potes mangemorts qui leur apprendrait des techniques de magie noire à la con !? Serrant les dents pour ne pas se mettre à gueuler, ce qui aurait mal fini vu que l’inquisitrice n’aurait pas hésité à le virer et qu’en tant que sang-mêlé, il lui serait quasiment impossible de réintégrer Poudlard, Nathan tourna le regard vers Lupin, qui répondit avec un superbe sourire à Ombrage qu’ils se reverraient bientôt. Charlie Black fut elle aussi ‘invitée’ à foutre le camp de l’école, tandis que Nathan serrait les dents. A côté de lui, Derek Gray, le compagnon redoublant de Nathan, s’approchait de Carter pour lui cracher au visage qu’il le répugnait et qu’il était vraiment con, vu que sans lui, Nathan et Lily auraient pu s’enfuir. Surpris de voir Derek gueuler comme ça sur Drake, Nathan faillit rater le sermon d’Ombrage à la Bielova. Bielova qui s’attira subitement le respect de Nathan en répondant haut et fort à l’inquisitrice. Un sourire railleur, ironique, fut tout ce qui se dessina sur le visage de Nathan, tandis qu’il jaugeait Ombrage d’un air sarcastique. Tout ce qu’elle se prenait dans la gueule, elle le méritait bien. Au fond, Bielova n’était que le porte-parole de la rancœur des élèves de Poudlard.

Son sourire se fit plus dur quand Aleera leva le poing en criant.

Les élèves allaient crier. Hurler. L’inquisitrice ne savait pas encore quelle erreur elle venait de commettre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 1:19

A vrai dire, Charlie avait à peine écouté la réponse de son collègue de l'Ordre. Elle avait été bien trop occupée à garder un oeil attentif sur les jeunes. La fête commençait à glisser légèrement, et c'était à croire que bientôt une baston générale exploserait. La jeune femme ne l'espérait pas, elle n'avait pas envie d'intervenir de nouveau. Un Gryffondor tripota Lily, sous le froncement de sourcils de la sorcière. Et lorsqu'il prit une série de coups bien mérités, elle ne put que donner raison à Lily et Nathan. Les couples se préparaient tranquillement pour les slows, tout allait pour le mieux. Jusqu'à ce que soudain un élève ne débarque dans le cachot en hurlant sauve qui peut, que l'inquisitrice avait tout découvert et qu'elle arrivait. Charlie l'imaginait très bien de son petit déhanché de crapaud trop serré dans son tailleur rose, faisant des tous petits pas pour ne pas tomber. Mais malgré cette pensée réjouissante, l'heure était des plus graves. Boarf, la jeune femme ne se souciait pas vraiment de ce qui allait lui arriver, en fait. Elle le savait pertinemment : elle serait renvoyée. Au pire des cas, elle n'avait fait qu'accepter ce poste qui lui avait été fortement recommandé de prendre par le ministère de la magie. Alors se faire renvoyer d'un boulot dont on n'avait jamais voulu, c'était loin d'être la fin du monde. Par contre, ce qui rendait notre petite brunette un peu plus triste, c'était qu'elle venait d'arriver, et qu'elle allait devoir quitter le château immédiatement, avant même d'avoir revu tous ceux qu'elle attendait avec impatience de revoir.

Résolue à son sort, Charlie aida un maximum d'élèves à s'enfuir de la salle. Elle vit Lucy et son charmant compagnon de slow Lysander s'enfuir. Bon, une bonne chose de faite. Au moment où elle s'intéressait à Lily Potter et son chevalier servant, une mauvaise surprise lui arracha une grimace : les deux jeunes gens s'étaient étalés de tout leur long... Aux pieds de notre chère grande inquisitrice préférée. Lorsque Nathan se releva en hurlant et balança une droite au Gryffondor pervers, elle comprit qu'il n'était pas étranger à leur chute. Mais quel sal*ud celui-là! Ah pardonnez-moi mais c'est le terme. La sentence du crapaud ne se fit pas attendre pour ceux qu'elle réussit à chopper. Des retenues, et trois renvois. Charlie n'était pas un renvoi officiel, mais Ted Lupin et Aleera Bielova, si. La vipère blonde fit d'ailleurs beaucoup rire Charlie - intérieurement bien sûr, elle n'était pas suicidaire à ce point-là - quand elle appela les élèves à la résistance. La sorcière était bien d'accord avec elle : les élèves ne laisseraient pas leur professeur de métamorphose se faire renvoyer ainsi, elle en était certaine. Ted semblait très apprécié au sein de l'école, et c'était de plus un membre de l'Ordre du Phénix, même si ça, tout le monde n'était pas censé le savoir...

La jeune femme n'adressa pas un mot ni même un regard à la grande inquisitrice. Elle se contenta de passer à côté de Lily et Nathan et d'adresser un sourire à la petite Potter, l'air de dire : "fais en sorte de ne pas te faire renvoyer, ton père serait furax". Puis elle sortit de la salle, avant de se séparer de Ted, qu'elle devait retrouver peu de temps après au portail de Poudlard. La jeune femme retourna dans ses quartiers préparer ses bagages fraichement défaits. Puis, lorsqu'elle fut prête, elle eut une pensée pour les animaux que ses amis lui avaient demandée d'examiner lorsqu'elle serait à Poudlard... Elle n'en avait même pas eu le temps, et ne pourrait pas le faire. Le crapaud rose bonbon avait été formel : ils devaient être partis au matin, et n'oublions pas que la soirée était déjà bien avancée, et qu'elle n'allait pas se faire une petite tournée de vétérinaire maintenant, en plein milieu de la nuit.
Elle retraversa les grands couloirs du château, ses valises la suivant docilement. Lorsqu'elle arriva dans le parc de Poudlard, Ted était déjà là. Le pauvre. Son renvoi était injuste, et pourtant c'était tombé comme une punition... A son avis, il reviendrait bien assez tôt à Poudlard. Aux quelques mots du jeune homme, elle se contenta de hocher la tête. Sans une parole de plus, ils transplanèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-