Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce| _
MessageSujet: Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce|   Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce| EmptyDim 10 Juil - 22:44

Les vacances. Un mot quasiment oublié par le jeune Andras depuis qu'il était allé à Poudlard, cette année. Pas le temps de rentrer pour Noël, pas le temps en Avril, un long mois d'hosto qui ne l'avait pas aidé, du brouillard, et là, enfin, posé le pied sur le sol en céramique de la maison de Grèce. Étreindre sa grande sœur qui piaillait qu'elle allait pécher des coquillages avec son grand père cet après-midi, piailler en demandant quand est ce que les filles allaient arriver, piailler tout le temps. Elle ne savait faire que ça dans son excitation, et l'adolescent la laissa dire en hochant la tête en rythme. Elle était adorable.
Après avoir déposé sa valise dans sa chambre, sur son lit, il descendit son linge sale en bas, dans la cave pour que sa grand mère le lave plus tard – oui, il aurait pu le faire lui même, c'était vrai mais sa famille fonctionnait à l'ancienne, les femmes faisant les taches ménagères – et rejoignit son père qui avait pris quelques jours de vacances. Le bonheur tout simple de s’asseoir dans le patio et de discuter de choses et d'autres, tout en caressant le chat des voisins qui le prenait pour son deuxième maitre.
Sa baguette n'était jamais loin de lui, bien sur, mais même s'il était désormais majeur et pouvait techniquement s'en servir, il ne le faisait pas. Dans une maison moldue, c'était mal vu et Andras n'avait pas vraiment envie d'envoyer un signe au gouvernement grec sorcier pour leur dire qu'une famille anglaise sorcière habitait dans le coin, on ne savait plus vraiment à qui se fier de nos jours. Alors il fallait tout faire à la main, mais ce n'était pas dérangeant.
Un jour, puis deux, passèrent. Les souvenirs de Poudlard et les mauvais jours de peur et d'angoisse s'estompaient gentiment, ainsi que les cauchemars. Réveillant la partie plus douce d'Andras dont l'attente de ses deux amies grandissait d'heure en heure. Bientôt, se disait-il, bientôt elles seraient là et il pourrait profiter de ses vacances. Protéger Lucy, lui remonter le moral, mais surtout, voir Nanaly. Avoir Nana rien que pour lui, sans personne pour lui faire du mal. Ses grands parents s'amusèrent de le voir tourner en rond, et tentèrent de lui occuper l'esprit en le faisant réparer le toit et préparer les chambres. Laver, nettoyer, dépoussiérer et arranger les chambres d'amis inutilisées depuis quelques années lui enleva la tête des nuages un peu plus, mais le soir dans sa chambre, il n'en pouvait plus. Voilà ce qu'il n'aimait guère chez les sorciers, le manque de moyen de discussion rapide. Envoyer une chouette aurait pris des jours et il n'irait pas infliger un tel traitement à des animaux, et à part des miroirs à double sens hors de prix qu'il ne pouvait pas se payer, il n'y avait pas de moyens de se voir, de se parler. Quelle magnifique invention que le téléphone, pourtant. Ou msn. Ca, c'était un truc que sa mère lui avait expliqué quand il était petit, et qu'elle utilisait elle même très souvent dans son enfance. Ils s'étaient amusés pendant des jours avec Nani à se mettre chacun à un bout de la maison et se faire des grimaces par la webcam, mais cela faisait tellement longtemps... Il n'était même plus sur de savoir se servir d'un ordinateur. La vie d'un sorcier n'était pas vraiment axée la dessus.

Enfin, le jour arriva. Elles avaient toutes les deux par chance affirmer qu'elles arriveraient le même jour, mais il ne savait pas par quel moyen. Portoloin, transplanage, avion ? C'était la petite surprise que son père gardait pour lui en lui souriant d'un air mystérieux. Il fallait dire que si Andras savait transplaner, il n'aurait pas pu les amener toutes les deux à destination, trop nerveux et content de les voir, alors c'était Papa Singh et sa longue expérience du transplanage d'escorte qui s'en chargerait.
L'attente étant insupportable, Andras alla se baigner, emmenant sa sœur avec lui, juste en contrebas de la maison. C'était ça, l'avantage de vivre dans un petit coin perdu sur la côte, il y avait du sable blanc, des rochers et des arbres noueux qui entouraient une jolie crique à l'eau délicieusement fraiche. Un petit plaisir qui permit à l'adolescent d'oublier que les filles arrivaient, et c'est donc lorsqu'elles transplanèrent devant la maison qu'elles purent apercevoir en contrebas le blond en train de servir de plongeoir humain à sa sœur en maillot de bain bleu. Une jolie carte de vacances et un...

« ANDRAS ! Nanaly et Lucy sont là !! Les filles on est lààààà!! »

Une Naniraëlle en équilibre précaire sur les épaules de son frère finit de bouger les bras en éventail pour leur souhaiter la bienvenue en tombant dans un beau plat dans l'eau, vite rejoint par le jeune homme déséquilibré qui se précipita vers le bord avec un grand sourire, en calecon de bain. Oublié la peur, oublié l'inquiétude, c'était avec un grand sourire qu'il se mit à grimper le long du petit sentier en courant. Encore quelques mètres, et dans mes bras mouillées les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce| Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce| _
MessageSujet: Re: Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce|   Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce| EmptyDim 24 Juil - 4:50

Pourquoi donc Lucy était-elle déjà debout, alors qu'il n'était même pas onze heures passé ? Habituellement la demoiselle émergeait de sa couette pas avant ce délai, ça faisait un peu moins de temps en compagnie de sa demie-soeur. Et dieu soit loué, ou plutôt bénie soit la crise, sa mère et son beau-père doivent travailler la journée, donc elle n'a qu'un seul morbac à supporter la journée. Enfin si elle ne l'étouffe pas d'ici là parce qu'elle est vraiment relou quoi, Lucy comprend la chance qu'elle a de ne pas vivre chez elle sinon il y aurait eus des moldus morts dans des circonstances mystérieuses depuis super longtemps. Donc notre petite perle blonde était en train de boucler sa valise, mais cette fois les manuels scolaires - sagement rangés dans un carton sous son lit - furent remplacés par des shorts, un ou deux maillots. Ewi, bye bye l'Angleterre, direction les eaux limpides de la méditerranée, et le soleil surtout, parce qu'à Torquay là c'pas trop trop ça, du genre petit averse éparse le matin, le midi et le soir. Comme les médicaments, oui. Et donc Lucy, qui avait déjà son maillot sous son short et son débardeur, et les lunettes de soleil visées sur le sommet de son crâne, vérifier qu'elle n'oubliait rien. En surveillant l'heure du coin de l'oeil parce que ce serait trop bête de rater le rendez-vous, elle doit choper un portoloin pour Londres où elle retrouvera Nana. Et le papa de Andras qui les ramènera jusque chez lui. Mais là, notre petite hyper active tournée en rond dans sa chambre comme un lion en cage, dur d'être une Lucy Robinson tout les jours, mais heureusement Andras est venus la sauver d'une mort d'ennuie certaine so elle était restée chez elle.

Filant sans vraiment saluer sa demie-frangine, elle attrapa in extrêmis le portoloin, se ruinant au passage, ARNAQUEUR è.é. Pour se retrouver en plein chemin de traverse. Oui elle détonnait un peu au milieu en mode vacances mais rien à faire du tout, elle ne fait que passer. Et puis là bas NANAAAA <3. Elle ne hurle pas à travers la rue, mais elle n'en pense pas moins. Et à Lulu de galoper comme une furie jusqu'à son amie. Elle la prit dans ses bras, lui fit la bise, tout le tralala de fifilles, en prenant garde de pas lui faire mal à cause de ses blessures de guerres, elle est fragile sa Nanaly, faut faire attention de pas la briser comme une poupée de porcelaine. Elle a déjà été assez abîmée comme ça.

« C'est trop cool que tu vienne aussi :3 »

D'un côté c'était la petite amie de Andras, c'était tout à fait logique qu'il l'invite, passé la cinquième-sixième année les couples ne se séparent plus à l'arrivée des vacances, ils s'invitent, c'est encore mieux. Et donc Nana va chez Andras. Et Lucy ? No soucy mes bichons, après elle comptent bien allez squatter chez les pirates, elle à même pas peur de se faire noyer par Jorna, cey une Gryffonne la lulu, je vous rappel. Et même que Nika qui avait promis de passer la voir un peux, en transplanant. sachant que normalement il est en corse là, c'est pas trop, trop loin de la Grèce, parfait hein. Les demoiselles eurent juste le temps de piailler gentiment que monsieur Singh débarqua dans un craquement sonore. Ouais, c'est la classe de savoir transplaner, mais c'est pas pour tout de suite pour Lucy, mais l'année prochaine ça sera bon. Salutation, prsentation faites par Lucy... Heureusement qu'elle est là parce que le stressomètre est à un niveau record là. D'un côté rencontrer la petite amie officielle de son fi-fils ça doit faire bizare. Et rencontrer les parents de son petit ami aussi... Ne pas penser à sa é.è Lucy apréhende assez, en plus elle c'est des pirates alors si ils ne la kiffent pas, hop la planche et aux requins. Les demoiselles furent s'envolèrent vers d'autres cieux en compagnie du père de Andras. Hop deux heures dans les dents, en Grèce c'est juste le début d'après midi... Elles vont être fatigué super tôt, c'pas juste, enfin bon s'il n'y a que ça comme point négatif, elles survivront je pense.

Ont intima aux demoiselles de vite rejoindre le garçon qui s'impatientait il paraît. Avec un soupir nostalgique Lucy acquisa, normalement elle se souviens à peu près comment on y va, même si ça fait super longtemps qu'elle est pas venu. Genre dix ans à peu près exactement. Et encore, avant elle transplanait avec son père et sa mère pour retrouver des mini Andras et Nani qui piaillaient encore plus fort qu'elle. Et même qu'ils dormaient ensemble et tout. Mais là elle va être sympa et pas dormir avec Andras et laisser la place à Nana. Ow bingo, une compote qui sert de plongeoir et Nani toujours aussi discrète *kof kof*. Ouiii elles sont lààààà. Les yeux plissés à cause du soleil, Lucy répondis aux grands signes de bras un large sourire aux lèvres. Oui, she's baaack, attentiooon. Et elle est rassurée de voir que ça a pas trop changer, ya toujours la mer, la plage le soleil. Nani. Et Andras. Wow Andras en fait si ça a grave changé en fait ** et ya aussi Nanaly juste à côté d'elle. Mais c'est qu'il à grandit le p'tit Andras, il a fait de la muscu aussi ? Si elle avait sû, elle aurait pris le temps de le charrier un petit peu, pour la forme. Elle détourna le regard vers la silhouette derrière son pote... Nani qui fait de grand signe. Elle au moins elle change pas du tout <3 Une fois que son ami fus à sa hauteur, elle lui lanca un coup de poing au biceps (parce que plus haut elle l'atteint pas u_u), les sourcils froncés.

« Tu m'avais pas dis que tu t'étais mis à la muscu toi ! »

Tirage de langue moqueur avant de se faire étouffer par la frangine. Oui elle est v'nu, elle allez pas rater une occasion de l'embetouiller un peu, hein.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos à la playa - Nanaly & Lucy |Villa des Singh - Grèce|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-