-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

We R who we R - Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »

We R who we R - Lee Eliza5-f2e782

Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .

We R who we R - Lee _
MessageSujet: We R who we R - Lee   We R who we R - Lee EmptyMer 30 Mar - 22:14

We R who we R - Lee Bad-Girls-buffy-vs-faith-2287615-100-100
We R who we R - Lee Buffy-and-Faith-buffy-vs-faith-6588816-100-100

Les semaines se confondaient sans que Meg ne les distingue réellement. Deux semaines déjà que Derek avait mis fin à leur histoire, et trois semaines que Piou était morte. Bien que Lily Thomas et Aleera se mettent touours à côté d'elle pour lui remonter le moral dans les couloirs ou dans la salle commune, Meg avait encore un peu de mal. Même si elle savait très bien qu'elle devait se forcer à se remuer un peu, et vivre à nouveau. L'idée était venue d'elle en plus. Un week end hors de Poudlard lui avait été accordé pour se détendre un peu, après la mort de Piou. Week end qu'elle n'avait jamais utilisé, bien qu'ayant toujours envie de se poignarder en voyant Derek dans un couloir, ou qu'un endroit en particulier lui rappelait Ellundrill. Alors, elle avait craqué et emmené Aleera dans ses bagages.

Un week end entier à Londres. Juste elle, et Lee. Celle qu'elle ne revoyait plus depuis des mois, sans raisons valables par ailleurs. Alors qu'elle préparait ses valises pour deux jours -autant dire qu'elle vidait sa penderie;- Dan débarquat dans son dos, posant ses mains contre les épaules de Meg.

-Il est grand temps que tu te change les idées. T'en profitera pour m'arranger le coup avec Lee.
-Dan. T'es pas assez doué qu'il faut encore que je t'arrange un coup?
-Ne fais pas genre que tu ne sais pas de quoi je parle.
-Pfff...

Un fin sourire se dessinat sur les lèvres de la brunette tandis qu'elle terminait de plier un jean délavé pour le poser dans son sac de voyage. Dan et Lee. Ouuuuh la grande histoire de coeur que voici! Promettant l'impossible à son frère, Meg se mit enfin devant le miroir, s'armant de sa tenue de voyage. Lee lui ayant embarqué son perfecto noir, la brunette changeat la jupe de son uniforme contre un jean foncé, modifiant la chemise et la cravate par un pull moulant en cashmere, décoletté sur le devant. Passant une paire de bottes à talons, elle passat brèvement par lla case maquillage, se contentant de passer énormément de blush pour redonner une couleur à sa peau blafarde. Un trait de crayon noir sur le dessus de la paupière, un coup de gloss irisé, et c'était fini. Ramenant ses cheveux bouclés sur ses épaules, la brunette attrapât finalement son sac et descendit, arrivant bien vite dans le hall d'entrée ou elle devait rejoindre Lee. Sauf qu'elle n'avait pas prêvu que les élèves de Gryffondor avaient cours de potion dans les cachots à cet instant, et qu'elle se retrouverait face à Derek une demi-seconde.Et si elle pariait mentalement ? Si il esssayait de venir lui parler, c'est qu'ils se remettraient ensembles. Sinon... Le fixant en silence un court instant, elle préféra tourner la tête et accorder un sourire sincère à... Non, pas Aleera. Mais à un Gryffondor d'un bon mètre 80, qui l'observait ave un sourire de séducteur fini. Et merde...

-Salut Antonin. Dit-elle platement.
-Tiens, tu m'apelle par mon prénom Prewett? C'est génial, ça prouve qu'on se rapproche!

Sourire crispé. Dans tes rêves ouais. Depuis que le Sinistros avait balancé qu'elle était à nouveau célibataire, ses prétendants revenaient à la charge, chacun se disant prêt à la consoler dans un placard à balais. Charmant. Reprenant la parole, le grand blond rajouta.

-... et on pourrait aller boire un verre à Pré au Lard. Qu'en dis tu ?

Grrr. Que j'ai rien entendu de ce que tu me raconte car au cas ou t'aurais pas remarqué, mon ex copain -et homme de ma vie of course- est juste derrière toi. Ramenant en arrière une mèche de cheveux avec un air légèrement crispé, elle répondit;

-A vrai dire, je ne suis pas libre ce week end. Je pars à Londres, dans un hotel avec... Lee!

Aleera qui venait d'arriver. Sa petite bande de fan au masculin avait refait son apparition en apprenant le célibat de la brune, mais elle les ignora eux aussi

-Enfin la! Tu as pensé à prendre ta minijupe j'espère ?

Alors qu'elles s'avançaient toutes les deux direction le haut portail, Meg ne put s'empêcher de jeter un regard derrière elle, dans l'espoir de voir Derek. Disparu. Bon, ben au moins elle était sûre d'une chose. Il ne tenait vraiment plus à elle. Mais évitons le sujet au risque de passer la soirée à pleurer. Enlaçant la jolie blonde par la taille, Meg regarda à nouveau le pseudo dragueur du moment, et rajouta.

-Merci quand même pour la proposition. Passe un bon week end.

Le voyage jusqu'à l'hotel 5 étoiles se fit relativement vite -transplanage oblige!- , et c'est avec un plaisir intense que Meg lança une bouteille de vodka à Lee tout en se jetant sur le lit double de la pièce. C'est bon le luxe. Surtout quand on doit se remettre d'un énorme choc émotif. Commençant à boire une gorgée du liquide incolore, Meg rejeta légèrement la tête en arrière, heureuse à l'avance de savoir que la murge qu'elle comptait se prendre l'empêcherait de repenser à Piou ou Derek, et de se mettre à pleurer.

-Je ne sais pas pour toi, mais j'ai besoin de sortir ce soir...

Elle n'avait parlé à personne de ce qu'elle ressentait depuis la perte d'Elundrill et Derek. Elle n'en était pas encore prête, et Lee la conaissait trop bien pour ne pas le savoir. Avec un fin sourire devenu la seule marque de sentiment que son visage parvenait à faire, la brunette ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et rajouta

-Je ne suis pas encore prête à parler de... tout ça. Alors ce soir, comme je sens que tu as dans l'idée de m'emmener à cette boîte de nuit qui vient d'ouvrir, et avec 50 litres de vodka-pomme dans le sang, je te dis oui tout de suite !

L'avantage avec les amies, c'est qu'elles savent toujours de quoi vous avez besoin avant même de vous le proposer. Se relevant du lit pour faire un calîn à sa blonde préférée, Meg posa la bouteille contre la table de nuit.

-Ca m'a manqué de plus te voir tu sais.

On vous le rapelle quand même, Meg ne tient vraiment pas l'alcool. Alors après une lampée de vodka, un estomac à jeun et les nerfs à fleur de peau, elle dit très vite ce qu'elle pense! Mais au moins, elle n'avait pas l'alcool triste. Elle était plutôt du genre à avoir l'alcool mega joyeux, ave une tendane à draguer plus que de raisons après quelques bouteilles avalées. Buvant une nouvelle gorgée de vodka tout en s'étirant, la brunette sentait le liquide faire son effet sur son corps épuisé. Ses muscles se déliaient, et la bonne humeur qu'elle pensait disparue à jamais faisait un peu son retour. Le petit réveil indiquait à peine 19h30. Il y avait de quoi faire avant de débarquer en boîte de nuit pour se déhancher. Se rappelant de ce que lui avait parlé Lee peu avant leur départ en transplanage, Meg eut un petit sourire tout ensortant un paquet de cigarette de la poche de sa veste. En tendant une à Lee en allumant la sienne, elle demanda.

-Au fait! 'est quoi, le truc que tu m'a préparé? Ca m'intrigue...

Nouveau petit sourire. Timide, intrigué, et les couleurs roses sur les joues de Meg indiquaient que son peu d'alccool ingurgité allait lui redonner un minium de moral. C'était sans compter sur la surprise de Lee qui allait lui arracher un vrai sourire du moins!

Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »

//

Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein

We R who we R - Lee _
MessageSujet: Re: We R who we R - Lee   We R who we R - Lee EmptyMar 5 Avr - 2:48

Meghan & Aleera

.

Aleera défit de nouveau sa valise, pour la troisième fois en dix minutes. Mais rooh si ca continuait elle allait devoir lui lancer un sortilège d’Amplificatum pour que tout tienne à l’intérieur … Mais quelle idée aussi, de faire des malles aussi petites ! Elle partait deux jours. Donc, en deux jours, elle aurait besoin d’une douzaine de tops, bustiers, pulls et t-shirt confondus, d’une dizaine de jupes et de jeans, plusieurs vestes, blousons et perfectos, quelques robes, d’une quinzaine de paires de chaussures … Sans oublier ses trousses de maquillage, ses produits de beauté pour la peau ou les cheveux, et ses bouteilles d’alcool ! Et croyez-moi tout ca, c’est juste le nécessaire. Rester à trouver comment tout faire tenir dans une unique valise, sans que rien ne déborde. Mais quel dilemme ma parole ! Oui Aleera, ta vie est laborieusement difficile.

La blonde finit par trouver la combinaison gagnante pour caser sa garde robe dans son bagage, en se la jouant assemblage casse tête à la rubik’s cube. Elle poussa un profond soupir une fois sa labeur terminée. Un week-end à Londres. Avec Meghan. Sa Meghan. …Mais bon sang de nom de dieu, qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter ?! Normalement, elle aurait dû couper les ponts avec Meg’ depuis longtemps. En vu de leurs camps strictement opposés, c’aurait été la meilleure chose à faire. Aleera avait d’ores et déjà amorcé la bombe, en se détachant d’elle petit à petit. Et jusque là ca lui avait réussi. Même si elle avait un pincement au cœur à chaque fois qu’elle passait dans la salle commune en snobant Lily et Meghan, ca lui réussissait. Et c’était de tout point de vu la meilleure attitude à adopter. Lily lui faisait d’ailleurs la tronche, ce qui ne la peinait pas puisqu’elle faisait à peu près la même chose, mais Meg’ c’était différent. Meghan, ca avait toujours été la plus douce du trio. Celle qui semblait vouloir réparer les pots cassés … La pacifiste, la naïve, l’innocente, l’adorable petite aristocrate méprisante qui était pourtant la plus non-violente des trois vipères. Mais même elle, Aleera s’était décidée à la laisser tomber. Pour leur bien à tous, d’un côté. Mais voilà. Voilà, depuis le fiasco du Carnaval à Pré-au-Lard, tout était différent. Depuis que Piou … Depuis que Piou avait pris un allez simple pour Macabé-city dirons-nous. A l’évocation de la petite dernière des Prewett, la gorge de la russe se serra. Ellundril … Le charmante, la joyeuse, la candide, l’adorable petite Ellundril. L’Ellundril qu’elle aurait aimé apprendre à mieux connaitre, l’Ellundril qu’elle aurait d’ailleurs gagné à mieux connaitre, celle qui lui avait joué de la guitare toute une nuit durant dans une salle de classe vide. Et bien cette Ellundril là, elle lui manquait. Même si elle n’avait jamais vraiment pris le temps de intéressé à elle comme elle l’aurait dut, la mort de la Poufsouffle avait ébranlé la demi-Vélane, dans sa forteresse faite de glace à de sarcasme. Comme tout le monde d’ailleurs. La disparition de Piou avait été un coup dur pour tout le monde. Mais encore plus pour Meghan, naturellement. Aleera connaissait assez bien son amie –sa meilleure amie- pour savoir qu’elle mettrait du temps à s’en remettre. La détresse qu’elle sentait émaner de la jolie brune lui déchirait le cœur. Mais l’impuissance qu’elle ressentait lui faisait l’effet d’un pieu, qui s’enfonçait toujours un peu plus à la vue du dilemme auquel elle était confrontée. Continuer dans sa lancée, marquer définitivement la rupture avec Meg’, en lui faisant bien comprendre qu’elle ne s’intéresserait plus à elle et qu’elle prenait ses distances. Ou bien oublier un temps soit peu ces histoires de politique, arrêter de faire semblant, et se comporter en ce qu’elle avait toujours été : la meilleure amie de Meghan Anna Prewett. Choisir entre sa conviction et son cœur, pour parler en mode drame Shakespearien. Ce drame aurait été une bonne occasion pour définitivement rompre les ponts avec ses anciennes amies ; Meghan, accablée par son chagrin, aurait sollicité une épaule secourable sur laquelle pleurer qu’elle ne lui aurait pas donné. Lily, outrée par sa réaction, lui aurait définitivement déclaré la guerre. Ses deux anciennes bestas lui en auraient voulu pour de bon, et elle n’aurait plus eu à se soucier d’elles pour poursuivre ses maximes. N’importe qui, doté d’un semblant d’intelligence ou de pragmatisme se serait conforté à cette méthode, pas tellement charitable, mais d’un côté la plus louable pour ce qui allait suivre. Une méthode ferme, concise, décidée, comme ce qu’elle était amenée à devenir en venir grossir les rangs du Lord. Mais décemment, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas laisser Meghan, sa Meg’, son âme sœur, dans cet état. Jamais. Quoiqu’il arrive. Elle frissonnait rien qu’à l’idée qu’elle ait put penser à l’abandonner. Certes ca n’allait pas arranger leurs histoires, loin de là même, maintenant qu’elle revenait sur ses pas après avoir amorcé leur séparation. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas regarder la belle brune dépérir en restant la bouche ouverte. C’était contraire à sa nature. Hé bah si, Aleera il lui arrive de penser aux autres. Et quand elle le fait, c’est pas qu’à moitié. Mais merde quoi, elle allait pas laisser Meghan se dépatouiller toute seule dans sa merde ! Si ca avait été elle qui avait perdu un être cher, Meg’ aurait été la première à l’épauler. Ca, elles le savaient toutes les deux. Alors non, elle ne pouvait pas la laisser sans rien faire. C’était inhumain. Alors tant pis pour ce que ca allait engendrer ; elle allait en un week-end, remonter le moral de sa Meghan, quelle qu’en soit les répercutions.

La russe traina sa valise dans le couloir, et atteignit rapidement le hall ou elle avait rendez-vous avec Meg’. Elle aperçu son amie, en compagnie d’un jeune homme. Antony, Antoine, Antonin, ou un truc dans le genre. Aleera plissa les yeux. Aaah, tous les mêmes ces hommes ! C’est bon, t’es pas célib’ depuis une semaine qu’ils te sautent déjà dessus comme une bande de chiens suintant de libido … Ces derniers temps, le fan club d’Aleera aussi commençait à renaitre, depuis sa rupture avec Thomas. Sauf qu’elle trouvait ces mecs plus collants qu’autre chose. Mais merde, y’a tant de mec que ca en manque en Grande Bretagne ? Pff … Le jelly devait provoquer un excès de libido … Se rapprochant en trainant toujours sa valise, Aleera sa campa à côté de son amie, adressa un regard d’avertissement à Antony-Antoine-Antonin. Tu la touche je te bouffe connard éOè. Elle se détourna rapidement du jeune homme, adressant un lumineux sourire à Meghan quand elle lui demanda si elle avait pensé à prendre sa mini-jupe.

-« Bah nan, vois-tu maintenant j’ai décidé d’adopter un style de religieuse chaste en me fringuant exclusivement avec de longues robes sorties d’un couvent d’Ecosse, grisonnantes à force de trainées dans la poussière. Meg’ enfin ! Aleera sans mini-jupe, c’est comme l’Amérique sans ses yankees … Ou un mec un peu trop collant sans ses parties génitales. »

T’as compris toi ? Tu l’approche pas é____è. Ignorant le froncement de sourcil du jeune homme, Aleera continua de dévisager Meghan. Bon sang, mais elle avait drôlement maigrit ! Une bouffée de colère l’envahie. Oh, Derek la prochaine que je te croise … Laissant la jolie brune l’enlacer par la taille, elle sortit sa baguette et fit léviter leurs bagages, pour ne pas avoir à les porter jusqu’à la grille.

-« Ah au fait, je t’ai préparé une petite surprise pour commencer tranquillement la soirée … Ce soir, je m’occupe de tout ! »

Elle lui adressa un sourire énigmatique ainsi qu’un clin d’œil, puis elles transplanèrent. Aleera esquissa un sourire en découvrant l’hôtel ou elles allaient séjourner. Hé bah mon vieux … Ca c’est du luxe ! Parce qu’on le vaut bien aussi, of course. Les deux Serpentard furent rapidement conduites dans leur suite. Une chambre somptueuse, enfin, le genre de chambre qu’on s’attend à trouver dans un hôtel cinq étoiles quoi. Aleera déposa leur bagage en plein milieu de la pièce, puis se dirigea rapidement vers la fenêtre pour avoir un aperçu de la vue. Juste au dessus de la Tamise. Quelle classe ! Tournant le dos à Meghan, sa mine s’assombrit un peu. Il faudrait peut-être qu’elles aient une discussion sérieuse au cours de cette soirée. D’un côté elle voulait lui remonter le moral, de l’autre, elle était si renfermée ces temps-ci … Peut-être avait-elle besoin de s’ouvrir un peu ? De vider son sac, de se confier un bon coup ? Certes, Aleera n’était pas la meilleure quand il s’agissait de réconforter autrui, mais pour Meg’, elle ferait un effort. Elle se retourna quand l’américaine pris la parole, ouvrit la bouche, mais n’eut pas le temps d’en placer une. Avec un sourire feint qui lui fit froid dans le dos, son amie lui apprit qu’elle n’était pas encore prête à parler. A parler de ca. Aleera hocha doucement la tête en signe d’approbation. Elle ne la brusquerait pas. Elle lui laisserait le temps de faire le point sur tout ca. En attendant, elle devait ravaler sa propre tristesse pour faire passer à Meg la meilleure soirée de sa vie. Elle allait dissimuler sa peine, bien dérisoire à côté de celle de son amie, pour lui remonter le moral, pour l’entendre de nouveau rire, la voir sourire, lui faire oublier ses problèmes et l’aider à repartir sur des nouvelles bases.

-« Très bien, comme tu veux Meg’. Mais je suis là pour toi. Bon. Ce soir, je t’emmène dans un des clubs les plus sélects de toute l’Angleterre. Je ne pense que tu as eu l’occasion d’y allez encore, c’est une boite à thème. Le Vampire’s Kingdom . Oui je te l’accorde, le nom est vachement original, mais vu la promo’ qu’ils nous on faites, ca doit valoir le coup. C’est très privé, mais vu nos gueules d’aristo’ j’pense qu’on entrera facilement, hum ? La seule condition, c’est d’être déguisé. En vampire, évidemment. »

La grande blonde s’interrompit, sortant un prospectus animé à l’effigie de ladite boite de sa poche et le posant sur un guéridon à côté d’elle. Elle rejeta sa crinière blonde en arrière avec un petit sourire satisfait, et poursuivit.

-« Bon, pour les costumes bah … J’ai rien prévu non plus, je te propose qu’on aille s’en louer avant d’y allez. Je connais un magasin bien sympa sur le Chemin de Traverse, qui vend des fringues got’. Ca s’appelle heu … Nocturella je sais plus quoi là. Tu t’rappelle ? On faisait nos achats pour notre deuxième année, quand on a vu une espèce de chose qui s’apparentait à une femme sortir de là, fringuée en noire, gothique jusqu’au bout des ongles. J’avais dis qu’elle avait l’air d’un corbeau clouté, toi qu’on devait l’entendre jusqu’à Manathan tellement les chaines de ses vêtements étaient rouillés … »

Aleera s’interrompit, partant d’un éclat de rire, en repensant à ce qui s’était passé ensuite. La vieille mégère les avait entendu et s’était mise à leur hurler des menaces incohérentes et en brandissant sa baguette, pendant qu’elles étaient parties en courant pour allez se cacher respectivement dans les jupons de Dan et Darek qui faisaient leurs achats un peu plus loin. Ah la barre n’empêche ! La preuve elles en riaient encore. Aleera ouvrit grand les bras quand Meghan se leva pour l’enlacer, et posa le bout de son menton sur la tête de son amie. Hé ouais, depuis qu’elles avaient treize ans Lee la dépassait d’une tête et ne manquait jamais de lui faire remarquer ! Elle se laissa allez contre la brune, et se crispa légèrement quand cette dernière lui avoua que leurs petites soirées lui avaient manqué. Ne sachant quoi répondre, elle fit mine de ne pas pouvoir répondre, en s’emparant de la bouteille de vodka que Meghan venait de poser sur la table et en la portant goulument à ses lèvres. Nan mais sans déconner, ca faisait au moins douze heures qu’elle avait pas but Oo. Et puis, elle préférait se taper la bouteille en solitaire, pour éviter à son amie la honte de se retrouver bourrée à à peine 19h. Mais bon. Pour éviter de faire sa radine, elle tendit sa vodka à Meghan, tout en veillant consciencieusement à ce qu’elle ne picole pas trop. Troquant sa bouteille contre une cigarette, la brune en tendit une à Aleera, un sourire aux lèvres, puis lui demanda de lui expliquer en bon et du forme ce qu’elle lui prévoyait. La demi-Vélane esquissa un sourire, et porta sa cigarette à ses lèvres, l’allumant d’un petit coup de baguette. Elle tira une longue bouffée, histoire de faire durer le suspence, et commença d’une voix posée :

-« Ah oui, j’ai faillis oublié. Comme on est arrivé relativement tôt, et que la boite n’ouvrira pas avant minuit … » Elle fit quelques pas, se baissa vers sa valise, et en sortit une petite pochette d’un geste théâtral. « Deux places. Pour le match de Quidditch qui opposera les Pies de Montrose aux Aigles d’Oxford, au Wembley Stadium. Dans les tribunes officielles, bien sur, avec un accès aux vestiaires après. Et on remercie le beau gosse qui me sert de frère ! »

A la fin de sa tirade, elle ne put retenir un petit cri de jubilation. Présentant les billets à Meghan d’un air solennel, elle lui atrappa les mains, les yeux pétillants de joie.

-« J’dis pas tous les moyens qu’ils ont dut déployer, entre les sortilèges repousses Moldus et ceux des Désillusion, pour éviter tout débordement. Le match commence à 20h. On a … Juste le temps d’allez se changer, de se remaquiller –parce qu’autant te dire qu’on va être en compagnie de gens de la Haute- et on fonce ! Et bien sur, allez les Aigles ! Et … C’EST MOI QUI PASSE EN PREMIERE A LA SALLE DE BAIN !! »

Feintant sur le côté, se précipitant vers sa valise pour en sortir ses habits et sa trousse de maquillage, Aleera se mit à sortir ses –nombreuses- affaires à une vitesse inimaginable, avec le sourire malicieux d’une gamine qui fait la course avec son amie.
Meg, ce soir tu vas t’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/

We R who we R - Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1