Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ennuie mortel, qui viendra illuminer ma fade journée ? [Pv Nanaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Ennuie mortel, qui viendra illuminer ma fade journée ? [Pv Nanaly] _
MessageSujet: Ennuie mortel, qui viendra illuminer ma fade journée ? [Pv Nanaly]   Ennuie mortel, qui viendra illuminer ma fade journée ? [Pv Nanaly] EmptyLun 28 Fév - 0:56

Miam, slurp, slurp. Rien de tel qu’un gros paquet de bonbon et de gâteaux en tout genre pour accompagner une charmante lecture. Tout comme la moitié des livres qu’Izar possédait celui-ci aussi était interdit mais bon ce n’est pas comme si vous étiez des élèves sage et studieux qui ne font jamais de bêtises. Moi Poudlard ça me fait plus penser a ses séries Américaines, ou tout ce qui importe c’est coucheries,, alcool, drogue, trahison etc etc. Vous savez une série a la Gossip Girl (oui oui le monde moldu est super intéressant), ou tout le monde couche avec tout le monde, que ce sont des gosses de riches jamais satisfait. Donc Poudlard parfois c’est un peu le même genre, comme si c’était la course à la dépravation, celui qui aura touché le fond sera le grand vainqueur. Mais ce n’est pas un pauvre livre interdit par Mlle. La grande inquisitrice, acquis par des moyens peux orthodoxes avouons le, qui propulserait Izar sur le podium. Dans ce château remplis d’une multitude d’élève en tout genre, il est carrément en bas de l’échelle, Izar Starfall n’est pas vraiment un bad boy. Il n’est pas non plus l’enfant sage sans problème, mais tout cela est une autre histoire. Pour l’instant le jeune garçon de 14 ans se goinfre de bonbon, envoyé par son père, en lisant avidement un livre qui est pour lui fort intéressant. Il songe en cet instant même qu’il a bien fait de déployer tous ses moyens pour se le procurer. Et que le must est de pouvoir profiter de la salle commune pratiquement vide a cette heure de la journée ou tout le monde vaque a ses occupation. Izar parcourut la dernière page de ce livre, comme hypnotisé par ce qui y était raconté. Quand il eut fini la dernière ligne, un fin sourire s’afficha sur ses lèvres, décidément les livres étaient une source de savoir immense.

Détachant ses yeux de son grimoire et le referma et le rangea directement dans son sac, autant ne pas laisser trainer les choses qui ne doivent pas l’être. Après cette lecture passionnante il se demandait ce qu’il pouvait faire de cette fin de journée sans cours. Michaël n’était pas présent dans la salle commune, il n’avait aucune envie de parcourir tout le château à la recherche de son comparse de Serpentard. C’était d’ailleurs l’un des seuls avec qui il s’entendait bien, oui Izar n’est pas le genre de garçon à avoir des amis. Il se posait encore la question a quoi ça servait ce genre de lien. Les autres le laissaient pour la plupart indifférents, il y avait quelques rares exception avec qui il aimait discuter ou qu’il aimait tout simplement taquiner gentiment, les autres il s’en foutait royalement. Il n’était pas là pour se constituer un réseau social, il n’avait besoin de personne pour s’en sortir dans la vie et cela n’allait pas changer de sitôt. Le jeune homme décida alors d’envoyer une lettre à son père pour se changer les idées. Sean Starfall était la seule personne au monde pour qui Izar aurait donné sa vie, il ne s’imaginait même pas la vie sans ce père qui avait tant donné pour lui.

Le Serpentard monta les escaliers qui conduisaient au dortoir des garçons, il devait avant tout s’assurer que sa nouvelle acquisition soit en sécurité avant de partir en direction de la volière. Il en profita pour mettre dans son sac deux trois parchemins et de l’encre, il n’avait pas envie d’écrire sa lettre maintenant, il préférait la tranquillité de la volière pour cette activité De plus il avait vraiment envie de prendre un peu l’air, il était un peu pâle, malgré ses origine asiatique Il fallait pas non plus tenter de ressembler à l’un des fantômes qui hantait ce château n’est-ce pas ce n’est pas vraiment le but ultime d’Izar Sans ce soucier des personnes présentes autour de lui, il fila comme une flèche en direction de la tour, qu’on pouvait apercevoir dès qu’on sortait du château. Dans les couloirs il ne croisa personne d’intéressant en soi, mais pas pour une petite joute verbale, décidément ce n’était pas la meilleure journée qu’il était en train de passer. Il plongea une main dans son paquet de friandises pratiquement vide, gourmant le bonhomme à vrai dire, il faut éviter de lui mettre de bonne chose sous le nez si vous ne voulez pas le voir disparaitre dans les secondes qui suivent. Quel adorable petit garçon qu’est Izar en perspective, c’est bien pour ça que tout le monde l’aime a Poudlard non… Une fois la multitude de marche montée et un endroit non maculé de fiente de hiboux et de chouette trouvé, le jeune homme se posa out en cherchant l’inspiration pour sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ennuie mortel, qui viendra illuminer ma fade journée ? [Pv Nanaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-