Kenzo & Théophile ♥
Les rayons du soleil étaient de plus en plus fort ces derniers jours, le printemps est de retour et elle a amené avec elle comme chaque année un paquet d'hormones qui semblent agir lors et déjà sur les élèves de l'école de magie. Oui, bon nombre d'élèves étaient en train de roucouler sous les rayons du soleil qui revenaient en force. Ah ! Si seulement la pluie débarquait d'un seul coup pour les faire revenir à la réalité. Sadique ? Oh ! Si peu voyons, mais un peu de tenu les jeunes arrêtaient de vous pourlécher devant les yeux de tout le monde pour alors mettre votre couple sous les projecteurs. Pathétique n'est-ce pas ? Est-ce réellement le moment, de penser à fleureter alors que l'importance est avant tout, les études. Ou suis-je trop vieux jeu à leur goût ? Pourtant, je ne fais qu'assurer mon avenir, enfin l'une des possibilités qui s'offrent à moi. Que choisir ? Quel avenir, quelle voie choisir. J'ignore si je dois suivre la mort elle-même qui me guide vers un avenir de puissance, mais remplit de tristesse, ou suivre le lapin blanc et vivre dans un monde féérique et plus fabuleux jour après jour en ayant la chance d'aider les autres. Pourtant, cette seconde route semble trop similaire à celle qu'a choisi mes parents, elle ne fera que me mener en réalité vers le malheur. Ma petite Soeur est morte à cause de leur bonté, de leur volonté d'aider et protéger les plus faibles. Ce fichus lapin blanc cache bien les côtés négatifs de cette route. Toutefois, contrairement à l'autre elle semble présenter quelque chose d'attrayant en allant par là-bas ... Oui. Il est surement par là-bas, lui et son fichu bonheur qui l'accompagne alors ? Me laisser guider, fermer les yeux et rêver pour une fois. En suis-je capable ? Suivre bêtement son sourire, son regard envoutant.
Un soupire s’échappait de mes lèvres revenant de mes pensées alors que je m’étirais en baillant à m’en décrocher la mâchoire. Ouvrant lentement la main gauche pour lâcher ma plume. Ah, fichu devoir de botanique, moi qui m’en sort magnifiquement bien dans cette matière je me retrouve perdu, ne trouvant pas de réponse à ma question, pour attaquer réellement mon devoir comme il se devrait. Fixant un moment ma pile de livre qui semblait dangereusement tanguer, je passais ma main dans mes cheveux en grognant quelque peu. Bon ! Si l’information n’est pas là, je devais aller à elle. Et devinez quel est le lieu est le mieux pour trouver les informations ? Oui ! Vous venez de remporter un million de galions ! Il s’agit effectivement de la bibliothèque. Me levant rapidement de mon assise, d’un léger coup de baguette magique je rangeais les lieux pour éviter tout problème avec les autres occupants de la chambre. Prenant mes affaires, pour me diriger vers la bibliothèque, un léger sourire traversait de nouveau mes lèvres. L’envie de me distraire se faisait de plus en plus ressentir avec de la chance la distraction me viendra alors que je continue de bosser sur mes cours.
Sortant de la salle commune des serpentards je prenais alors lentement le chemin en direction de la bibliothèque. Sautillant légèrement dans le chemin, je chantonnais quelque peu, des paroles insolites en Autrichien alors que je sourirais amusé de mes paroles interdites. Cela vous donne envie de savoir n'est-ce pas ? Mais, non, je ne vous ferais pas le plaisir de vous l'avouer. Perdant rapidement mon minuscule sourire je me regardais les quelques personnes présentes et semblables à un loup prêt à défendre sa vie contre des intrus je les fixais avec insistance. N'ayant pourtant pas l'intention de prouver à tout le monde que je suis le roi de ces lieux, rentrant rapidement dans la bibliothèque je cherchais alors une place au recul, loin de l'agitation qu'il pouvait y avoir. Oh bien sûr rien de très important, mais je préfère éviter les groupes de personnes en ce moment. Il faut dire que j'ai que très peu d'amis dans ce bahut, pour ne pas dire aucun. Enfin si, j'ai un « ami », un asiatique qui a décidé de faire de moi son modèle. J'ignore toujours pourquoi je lui ai dit oui. Ce n'est pas vraiment mon genre de rester des heures durant à laisser quelqu'un me fixe pour me prendre en photo et même m'admirer. A croire que mon petit physique plait à plus de personnes que je veux bien le croire. Toutefois, le fait qu'il s'agisse d'un peintre doit m'intriguer, oui, c'est surement la raison pour laquelle je devais avoir accepté, sans oublier qu'après tout trainer avec un sang pur plutôt mignon, ne peut qu'être bon pour mon image.
Poussant la porte menant à l'intérieur de ce lieu mystérieux qui avait toute mon estime, je regardais rapidement les quelques têtes qui s'étaient relevés curieuses de voir qui pouvaient être rentrés en ce lieu. Ah ! Je vous jure, la curiosité est un vilain défaut que tout le monde doit contenir, sauf moi. Oui, je suis bien curieux et je voudrais trouver des réponses à mes questions. Malheureusement mon questionnement intérieur ne peut surement pas trouver de réponse dans ces vieux bouquins. Malgré la sagesse infinie qu'ils referment je doute qu'ils arrivent à m'aider réellement. Je me laissais guider par mes pas dans les rayonnages cherchant alors un livre sur la botanique qui pourrait m'aider. Le seul qui m'intéressait réellement était déjà en possession d'un sale gamin de première année à gryffondor, rah ! Pose tes sales mains ailleurs petit, tu n'es pas assez expérimenté pour avoir le droit de l'empester avec tes sales mains. Je m'approchais de lui récupérant alors ce magnifique livre d'entre les mains. Bien sûr la sale vermine semblait ne pas se laisser faire gentiment essayant lors et déjà de m'attraper le bras dans le but de m'arrêter. Par chance j'avais réussi à esquiver et après l'avoir menacé avec ma baguette magique, l'élève de première année disparut de mon champs de vision pour aller surement se plaindre à son groupe d'amis tout aussi ... Ecoeurant que lui. Je soupirais satisfait de moi avant de m'avancer encore de quelques pas dans le but de chercher une place. Toutefois, cela ne fut pas une tâche laborieuse. Oh contraire ! Mon cher petit Kenzo était présent. J'allais pouvoir me servir de lui ! Je m'avançais doucement vers lui.
Mais avant de pouvoir être visible du jeune homme je me stoppais fronçant légèrement les sourcils, il me semble que nous avions quelque chose de prévu ? Quand ? Je ne sais plus bien, ni où d’ailleurs. Je me remettais simplement à marcher posant alors mes affaires sur la table les étalant au maximum avant de soupirer fatigué et lasse de ce long périple. Je tournais une chaise face à moi pour m’asseoir le corps face au dossier alors que je m’étalais moi également sur la table. Oui tant pis si le pouffy avait prévu autre chose.
Théophile - J’en ai marre, je trouve pas de réponse à ce que je cherche ca me gonfle. Aide moi un peu, j’en ai marre de me creuser la tête depuis trois heures. Tu peux bien faire ca non ? N’est-ce pas petit Pouffy ?
Le saluer ? Lui demander comment ça va ? Heum ? Pourquoi faire ? Je ne vais pas lui laisser le temps de parler, bien qu'il est rare même impossible que lorsqu'il se met à parler je m'ennuie en sa compagnie, je voulais qu'on règle Mon problème avant toute chose. Et avouez je suis doué pour le demander gentiment non ? Donner un ordre tout en le faisant passer par une question. Et pour être sûr qu'il accepte je le fixe droit dans les yeux laissant un minuscule même minime sourire apparaitre sur mon visage. Ben quoi ? Il faut bien que je travaille mon côté adorable, tout mignon. J'ai les capacités pour mais pas la motivation nécessaire pour le faire. Me redressant légèrement je m'étirais de nouveau avant de regarder autour de nous, eh ben ! Dis-moi mon adorable serviteur, pourquoi avoir choisi un lieu un peu en recul ? Je ne peux même pas flâner alors que tu vas travailler à ma place. Rah ! Du moins trouver cette fichue plante qui me pose tant de problèmes, je suis persuadé de déjà l'avoir vu dans ce livre toutefois, un sale gryffondor de sang mêlé a touché le livre, je ne peux y toucher. J'ai alors besoin de tes fabuleuses mains mon cher. Je ne suis pas sûr que lui sortir cela en argument puisse lui donner envie de m'aider. Au contraire, il semblerait qu'il n'aspire pas aux mêmes idéaux que moi. Surement le plus gros point négatif de ce jeune homme.
Mon regard se baladait rapidement dans la bibliothèque alors que j’aperçus ce minimoys de griffon qui me fixais avec une certaine colère. Je ne fis que sortir ma baguette magique discrètement pour faire tombe toutes ses affaires de sa table. Oups ! Promis je n’ai rien fait. Et d’ailleurs pour en témoigner je faisais mine de rien en levant les yeux au ciel. Bien sûr cacher le sourire remplit de satisfaction que j’avais sur mon visage était bien dur. Ouais, je sais s’en prendre à plus faible c’est lâche et alors ? Je glissais ma baguette magique dans la poche arrière de mon jeans alors que j’entendais l’élève de gryffondor se mettre à pester contre merlin. Je ne pus me retenir de rire alors que je cachais légèrement mon visage derrière ma main droite. Oui … Après tout, je n’ai rien fais de mal à part rire.
Théophile - Il y a vraiment des empotés sur terre…
Faisant légèrement la moue je regardais de nouveau le Pouffy attendant sagement qu’il travaille pour moi. Mon regard ne put s’empêcher toutefois de fixer un moment le moindre petit détail de son visage. Pourquoi ne pas prendre en modèle soi-même ? Après tout, il est mignon…