Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 
 

 Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyDim 16 Jan - 11:19

Mikhaïl & JaeMin ♥



L’être humain est capable d’apprendre et de comprendre un tas de choses, du moins tant que tout cela est explicable grâce à la science. Une fois que le tout dépasser notre imaginaire et ne peux plus s’expliquer, rapidement une sensation de peur, de crainte envahis l’homme et le pousse à faire des choses horribles. Des choses qui ne peuvent être pardonnées. La peur est une bonne excuse après tout ? La légitime défense est-ce une sorte de peur ou est-ce un reflex que nous avons au fond de nous pour survivre ? Survivre … Une chose pour laquelle encore les êtres humains se font la guerre. A y réfléchir, l’Homme se fait la guerre continuellement, dans le but d’avoir de l’argent, des terres, du pétrole, du pouvoir. Cela est étrange non ? Combien on peut se disputer si facilement avec son voisin et si difficilement se faire pardonner tout cela à cause des éléments cités avant. Oui, l’Homme est surement l’animal le plus stupide. C’est surement pour cette raison que moi pauvre petit homme je me retrouvais perdu dans les couloirs… Oh ! Je vous vois venir en osant dire que j’ai raconté tout cela dans le seul but pour ne pas passer pour un triple idiot, mais non ! J’étais effectivement en pleine réflexion sur le sujet. Enfin … Une chose est sur, si seulement j’étais plus doué en magie j’aurais pu m’en sortir facilement. Mais non, je refuse de tomber dans la facilité je dois apprendre à me débrouiller seul et par mes propres moyens, pas question d’utiliser à tord et à travers comme les autres sorciers mes pouvoirs !

    JaeMin - Lumos !


Oui bon, juste un peu. Et puis, il fait tellement noir ici que ce n’est pas simple de s’y retrouver. Un long soupire s’échapper de ma gorge alors que je cherchais à voir autour de moi, pas facile d’apercevoir quelque chose dans cette obscurité. Un frisson me parcourut l’échine alors qu’un grimacement se fit entendre. Beuh ! Surement un rat, ou un chat qui traine. Hu, hu … Minou, minou où es-tu ? Un pas après l’autre, ce n’est pas la peine de se brusquer de trop se presser, JaeMin ne t’inquiète pas-tu as le temps pour rejoindre ta chambre. Du moins, quelques minutes encore si tout va bien et si un préfet me tombe pas sur le dos. Je ne suis pas sur de faire un parfait somnambule ou pouvoir encore trop leur implorer leur aide en leur disant combien je suis perdu. Honte à moi ! Même les premières années ne se perdent pas autant. Il faut dire que j’étais perdu dans mes pensées. J’avais une mèche de cheveux bien trop rebelle pour que je la laisse gagner. Certes, au final après ce dur duel, j’avais perdu mais j’étais content de voir que cela ne se voyais plus au final vu que la nuit était tombée bien vite !

Passant ma main dans mes cheveux, le regard quelque peu perdu alors que j’essayais de m’y retrouver dans ses longs couloirs sans fin, j’apercevais toutefois les escaliers. Un léger sourire apparut sur mon visage alors que j’accélérais quelque peu le pas pour les rejoindre. Ah, ah ! Un jeu d’enfant pour ensuite retrouver... Hum ? Qui est l’auteur de cette mauvaise blague ? C’est vrai que ces fichus escaliers ont l’habitude de bouger selon leur guise. Alors comment s’y retrouver avec tout cela ? J’ai déjà du mal à me retrouver dans les couloirs qui eux ne bougent pas, du moins il me semble bien. Ah moins, que je ne sois pas au courant de cela, d’un certain sens cela expliquerait pourquoi je me perds. Venant de moi cela ne peut qu’être étonnant, je vous l’accorde. Mais bon. Soupirant exaspéré par tout cela est réellement agaçant. Ne pouvaient-ils pas faire un établissement normal comme tout le monde ? Bien sur que non ! Il faut toujours qu’ils en rajoute. Prenant un escalier je commençais à essayer de me frayer un chemin en direction de la salle commune des lions. Malheureusement, la chance semble ne pas être de la partie. Les escaliers bien trop capricieux à mon gout se décidèrent à bouger de place, me poussant à les insulter dans les deux langues que je connaissais.

    Personne - Vous êtes prié de rester correct jeune homme.


Levant rapidement ma baguette magique vers le tableau d’où provenait la voix, je pestais intérieurement contre ce dernier avant de continuer ma route, le laissant parler dans mon dos, en me rappelant les règles de l’établissement, sans blague ? J’aurais jamais deviné que je ne devais pas être ici. Et dire qu’a mon premier jour j’avais faillis mourir de peur en entendant le tableau parler. Les jambes tremblantes et surtout le cœur battant à la chamade j’avais vite continué mon chemin. Il est vrai que j’ai encore du mal avec les tableaux parlant, mais c’était surement moins flippant que les fantômes qui peuvent se balader dans le château par moment. Oh ! S’il vous plait, je ne veux pas en croiser un. Cela risquerait de m’empêcher de dormir de toute la nuit.

Je continuais alors de marcher, sans aucun but précis, je savais pertinemment que ce chemin ne me guiderais pas vers ma salle commune. Mais, j’avais aucune envie de retourner entendre les personnages de tableaux se réveiller tour à tour pour me faire la moral, cela n’est pas réellement très agréable quand on y réfléchit bien. Le côté positif de la chose c’est que grâce à cela je peux enfin découvrir cette partie du château. Ce n’est pas forcément un couloir que j’aurais emprunté habituellement pour me rendre en cours, bien qu’en réalité je le côtoie tous les jours, pauvre couloir, me voir passer sans que jamais je ne passe par ici. Ça doit être dur la vie de couloir après tout.

Un léger bruit me fit me stopper brusquement alors que je sentais le sang dans mes veines se refroidir. Mon cœur semblait s’emballer alors que je déglutissais difficilement, bon eh bien … Je pense que je vais faire demi-tour moi, je ne voudrais pas déranger plus longtemps. Je comprend qu’on puisse être occupé avec soi-même, moi également j’ai un tas de chose à faire, piouf ! Il faut dire que là je comptais réviser la botanique un peu. Les racines de Mandragores permet d’être soignés de la pétrification. Enfin, les racines ou les feuilles ? Ah, oui ! Il faut vraiment que j’aille réviser. En plus, il exister un serpent dans le temps d’après les rumeurs ici, un Basilic. Je veux pas mourir, je veux pas mourir ! Alors pourquoi je continue d’avancer ? Ma respiration elle devenait de plus en plus saccadée, elle se stoppait même par moment. Je voulais savoir, oh oui ! La curiosité est un vilain défaut vraiment vilain. C’est quoi déjà le sort ? Rah ! Mince… Heum Stu… J’ai l’ai sur le bout de la langue. Rah oui ! Stupéfix ! Voilà ! Heurm… Je te félicite JaeMin s’il s’agit effectivement de ce serpent, il est vrai qu’un petit Stupéfix et op, il est KO. Rah ! Je m’énerve parfois. Plus qu’un pas ou deux et je pourrais savoir. Toutefois, bizarrement, le Basilic avait une douce odeur, plutôt commune. Quelque chose de doux qui avait le don de m’apaiser mais rapidement me taper sur les nerfs, je ne sais plus bien pourquoi à vrai dire, pourtant il s’agit d’une odeur si agréable. Comment est-ce possible que cela me dérange tant ?

Rapidement ma baguette magique éclairait une silhouette que je reconnu rapidement. Ah ! Serpent effectivement mais pas encore aussi dangereux que le Basilic, lui je pouvais vite lui éclater la tête contre le mur. Par la même occasion, je me souvenais pourquoi cette odeur qui me semblait si agréable au départ n’était en réalité qu’un véritable poison. Ce sorcier est une vraie plaie pour moi ! Il est la cause de bien de malheur dans ma vie, démon, Satan, ouste file je veux pas te voir. Pourtant tu as un visage si agréable à regarder, du moins tant que tu n’ouvre pas la bouche. Un peu comme son odeur, tant qu’il est pas trop proche cela est supportable, après c’est tout autre chose. Il est … Mignon. Je dois l’avouer, enfin non ! Qu’est-ce que je raconte, Oh ! JaeMin recule, ton allergie recommence !

    JaeMin - Mikhaïl ? Qu’est-ce que tu fiches ici ?


Moi ? A oui, on peut me retourner facilement la question mais j’ai été le premier à demander ! Je m’avançais encore un peu du jeune homme pour voir s’il allait bien, après tout c’est un gamin, il lui est peut-être arrivé quelque chose de mal ! On ne sait pas. Non pas que je m’inquiète pour lui, je préfère pouvoir lui marcher dessus que de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Mais c’est ainsi, dans ma nature quoi de m’inquiéter un peu pour les autres.


Dernière édition par JaeMin Park le Ven 25 Fév - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyDim 16 Jan - 12:52

La vie est trop belle quand on est un cookie, douda, douda~ La vie est trop jolie! Non, Mikhaïl ne s'était pas lancé dans la production des bisounours version sorcière, il était tout simplement. Complètement. Pété.
Le retour de sa soeur à Poudlard, avouons le, l'avait complètement déprimé. Lui qui avait aspiré à une vie heureuse et longue avec sa jumelle sans qu'une autre femme portant le même sang que lui ne respire son air, voilà que la pompeuse n°1 refaisait son apparition pour gratifier le monde de son inutile présence. Et bien entendu, elle était acclamée en héros de tout les temps, on lui déroulait le tapis rouge, on vénérait le sol qu'elle foulait de ses pieds. Bullshit. Personne ne prenait le temps de voir derrière son air de faux-cul et sa vélane attitude, personne ne pensait à, justement, penser par eux même et à comprendre qu'elle n'était qu'une poupée dans le grand programme d'un seigneur sombre. Que ce n'était qu'un jouet manipulé par Svetlana dans sa soif de pouvoir, un jouet assoiffé également mais qui n'aurait jamais vraiment la reconnaissance qu'il espérait parce qu'il n'était rien.
Oui, Mika n'aimait guère sa soeur ainée, mais pouvait-on lui en vouloir? Même à l'époque où la vie était simple, où les rires régnaient en maitre dans la maison des Bielova, ils ne pouvaient se voir sans recréer le schéma des vampires et loups-garous. Ils se bouffaient, grognaient en la présence de l'autre, cherchaient par tous les moyens à se taper et à attirer l'attention exclusive de leur mère et son affection à eux. Les évenements n'avaient fait qu'accentuer une déja bien piêtre relation familiale, et désormais, le russe ne pouvait plus vivre avec elle. Avec une pimbèche qui se pensait au dessus des rêgles, qui croyait pouvoir revenir à Poudlard, faire ce qu'elle voulait sans être inquiétée, sans se soucier un seul instant de son rang, de l'image qu'elle renvoyait des siens. Honteuse.

Et de l'avoir abandonner aussi, abandonner à son père et fuit auprès d'une ainée qui détestait Mika simplement parce qu'il ressemblait à son père. Hair sur les gènes, comme c'était moche de sa part, à la ministre de la magie, hein? Cela ne semblait pourtant pas la déranger énormément. Et tout cela faisait qu'il était là, un soir de cours, errant dans les couloirs vides de monde pour éviter l'ambiance surchauffée d'une salle commune encombrée de personnes inutiles. Pour éviter d'avoir à remonter dans son dortoir et écouter impuissant aux lentes vibrations des basses dans son corps lui envoyant des frissons du besoin de danser sans pouvoir le combler, d'éviter de se ridiculiser une fois encore en provoquant une rixe, en finissant à l'infirmerie sous le regard empli de pitié d'une infirmière incompétente. Tout simplement pour éviter les gens.
Cela n'empéchait pas qu'il avait apporté sa bouteille avec lui; le fait qu'il ne tienne pas l'alcool ne le génait plus. Après tout, il était seul, personne n'allait le trouver, il se prendrait une bonne cuite, puis une retenue lorsque quelqu'un le retrouverait raide défoncé sur le sol d'un couloir, et il verrait un peu de culpabilité dans les yeux de sa soeur qui étaient ses derniers temps tournés vers Elle à nouveau et vers cet univers de soirées auquel il n'avait pas accès.

Adossé contre un mur, dans un couloir inusité où les larges fenètres montraient un clair de lune qui aurait pu le rendre poête s'il n'avait pas été alcolisé, il reprenait une énieme gorgée de sa liqueur. Le gout avait depuis longtemps cessé d'avoir une importance, tout comme l'odorat ou la peur du noir. Il ne lui restait au jeune homme qu'un sens flou de la réalité, la sensation du mur dans son dos et du sol sous ses chaussures. Une agréable torpeur avait envahi ses muscles et sa tête était rejetée en arrière, toute idée de coiffure ou de tenue oubliée. Il était seul avec ses inhibitions tombant une à une pour réveler l'enfant caché sous le masque du sang-pur.
Mais peut-être pas si seul que ça.

Des bruits de pas légers vinrent méler leur chant à celui de la vie du chateau, la mélodie des craquements de torches, chuchotis de tableaux et grondement sourd des escaliers ne prenant jamais de repos, des bruits de pas dans sa direction qui au départ n'eurent aucun effet sur lui. L'adolescent était déja loin et ne faisait plus guère de différence entre le niveau sonore des instants. C'était à peine s'il savait quel jour on était. Pathétique d'être vu dans cet état, et c'est lorsqu'une voix connue l'arracha brutalement à son monde d'apitoiement qu'un brusque frisson d'angoisse et d'excitation mélée le dégrisa en partie.
Mais en partie seulement.

Ses yeux se plissèrent pour faire le point sur cette silhouette, qu'il pouvait reconnaitre entre milles. Jae. Gryffondor, cas social désespéré qui passait plus de temps à se coiffer chaque matin qu'à ne réviser pour ses examens. Le cas typique de personne que Mika ne parvenait pas à supporter, prenant ce qui venait avec un sourire et pensant que le lendemain serait tout aussi gratifiant. Les gens heureux étaient mauvais pour sa part du business, diront nous. S'arrachant difficilement à l'étreinte du mur de pierre, il tituba un peu avant de se stabiliser, ne prenant pas la peine de cacher la bouteille dans son dos. L'avis de ce pauvre mec ne lui faisait ni chaud ni froid... Ou presque. Il y avait toujours cette détestable petite arrière pensée et des yeux qui dérivaient sans le vouloir sur le corps de l'asiatique. Les hormones d'un garçon de 14 ans étaient mises à rude épreuve, et avoir Izar comme compagnon de chambrée lui avait fait comprendre une chose; il avait un faible pour les asiatiques. Esthétiquement parlant, bien entendu, le reste n'était même pas concevable.

Et c'était en le dévorant du regard avec des yeux voilés par la boisson qu'il répondit à son compagnon de nuit, un sourire faux sur les lèvres.
"Mais je t'attendais, mon petit! Faire la fête seul, c'est nul!"

On est d'accord, il n'était pas dans son état normal. Sinon il n'aurait jamais dit cette phrase, sur ce ton enjoué et enfantin, avant de faire la moue et de cacher sa frimousse sous une frange noire. Pourquoi disait-il de la m*rde, personne ne le savait vraiment. Mais s'il y avait une chose à savoir sur les Bielova, c'était que l'imprévisibilité était dans leur nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyDim 23 Jan - 10:12

Les mains légèrement moites, le cœur qui semblait danser la salsa dans ma poitrine, je me trouvais bien stupide en face d’un simple… Gamin de Serpentard. Je ne devrais pas avoir ce genre de sensation, ce n’est pas normal, cela m’a déjà fait prendre une ravissante demoiselle à cause de ma façon d’être trop suspect en présence du petit brun. Je devais surement mal digérer quelque chose, ce n’est pas possible autrement, mais bizarrement j’ai des problèmes de digestions dès que je le vois, est-ce lui qui lancerait un sort sur mon être ? Me poussant parfois à agir bizarrement en sa présence. Mais je pense que pour le moment la question n’était pas là. Tout ce que je pouvais remarquer pour le moment depuis qu’il avait bougé c’était sa bouteille d’alcool à la main et sa façon de se tenir qui laissé deviner son état. Pathétique. Fronçant le nez alors qu’une odeur d’alcool parvenait à mes narines je penchais la tête sur le côté pour fixer avec attention les gestes du pré-pubère. A peine sortit du bac à sable qu’il joue déjà au dur ? Ah ! Dire que cela seras de pire en pire avec le temps et que j’ai pas mal d’année à faire dans cet établissement avant d’être tranquille. Du moins, si je trouve rapidement ma mère je pourrais me débarrasser d’elle et par la même occasion de cette étrange sensation en moi non loin de lui. Bien qu’elle semblait moins présente depuis qu’il semble totalement bourré. J’espère qu’il va pas me vomir sur les pieds où je lui explose la cervelle. Du moins le peu qu’il doit lui rester. Plongeant ma main libre dans la poche de mon jean je fixais avec attention le petit brun aux magnifiques yeux bleu. Ah ! Il faut avouer qu’il avait de la chance d’avoir un tel regard, pour ma part, j’aurais bien voulut, mes malheureusement les asiatiques ne peuvent que tricher à l’aide de lentille de contact. Mais bon je pense que j’ai pas trop à me plaindre pour mon physique. D’après le regard de certaines filles je pense que je peux me sentir bien dans mon corps. Eh, eh ! La Made In Korea, c’est de la bonne marque !

    Mikhaïl - Mais je t'attendais, mon petit! Faire la fête seul, c'est nul !


Levant les yeux au ciel avant de soupirer je baisser ma baguette magique tout en prenant un air désespéré vis-à-vis de l’attitude du jeune sorcier. Il a pas d’autre réplique débile dans ce genre ? Je m’avancais vers le petit brun posant mes doigts sur son épaule effectuant alors une légère pression sur cette dernière dans le but de le pousser.

    JaeMin - J’aime pas les gamins, je préfère jouer avec les hommes. Petit !


Allusion à ma bisexualité ? Absolument pas ! Juste que … Enfin … Voilà quoi. Je laissais retomber ma main ma main glissant quelque peu sur le côté du jeune homme avant que mon regard se fixe sur un point invisible derrière lui. Je ne savais pas vraiment vers où le couloir pouvait mener. Et je suis pas sur que Mikhaïl soit adapte à répondre. Bon, il me restais plus qu’a faire demi-tour mais, avoir Mikhaïl dans mon dos… Me rassuré pas vraiment, il était assez vils pour me faire une vacherie ! Du genre me sauter dessus pour me décoiffer. Hum, moi traumatisé par ses agissements ? Oui surement un peu. Soupirant de nouveau, me retrouvant bloqué avec les escaliers qui semblent pas décidé à dormir malheureusement pour moi et Mikhaïl, je ne savais plus bien où aller. A croire qu’a chaque fois, le jeune homme était une horrible barrière. Une barrière aussi bien pour me barrer la route que pour atteindre la paix intérieur et le bonheur. Pourquoi est-ce qu’il faut que je sois aussi perturbé par la présence du serpentard. J’ai l’impression de devenir fou.

Un cœur qui bat si rapidement, alors que mon regard ne cesse pas de parcourir son visage, il y a tellement de chose que je pourrais faire pour me venger, je pourrais me venger de ce qu’il a pu me faire. Je veux lui en vouloir pour avoir cette emprise sur mon être, je veux plus avoir cette impression de perdre tout contrôle sur mon corps. Arrache-moi le cœur Mikhaïl et cache le, je veux plus l’entendre. Tout cela est de ta faute. Es-tu capable d’entendre ses battements ? J’ai l’impression que ses battements sont la seule chose que j’arrive encore à entendre dans ma tête. Je sens mes mains trembler de nouveau alors que je passais ma main dans mes cheveux en grimaçant légèrement. Je veux me venger de toi Mikhaïl, annule le sort que tu m’as lancé. J’aurais pu vivre une histoire d’amour heureuse avec Nanaly, si je ne t’avais pas vu. Pourquoi as-t--il fallut que mon regard croise le tien. Que mon cœur se calle sur les rythme des mots que tu pouvais dire en passant à côté de moi. Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sous ton charme démoniaque. Moi qui me croyais à l’abri de tout sentiment, je me remet de plus en plus en question à côté de toi. Je ne peux détourner mon regard de tes lèvres. Je voudrais… Juste pour une fois pouvoir les caresser, juste les gouter.

Non ! Assez JaeMin, reprend toi. Secouant rapidement mon visage, je reposais certes mon regard sr le serpentard mais ayant une toute autre lueur dans le regard. Je peux profiter de sa faiblesse d’esprit pour me venger. Pardonne moi d’avance. Je me rapprochais du jeune homme, n’étant plus qu’a quelque millimètre de lui, un léger sourire en coin s’installer sur mes lèvres. Alors que je baisser les yeux vers ma baguette magique, l’atmosphère semblait si paisible, son odeur était si agréable que cela me perturbé bien trop dans mes attentions. Si je ne voyais plus autant son visage peut-être que je pourrais mieux agir non ?

    JaeMin - Nox.


Tel un murmures se rependant dans le couloir, la lumière provenant de ma baguette magique venait de mourir rapidement, laissant alors les rayons de la lune éclairer les traits parfait de l’adolescent. Ce n’est qu’un gamin après tout… Je peux pas le laisser avoir encore autant d’emprise sur moi. Je glisser doucement ma main sur le haut de sa bouteille qu’il tenait dans sa main. Je relevais le contenu de cette dernière vers mes lèvres pour y boire une gorgée, surement dans le but de me donner le courage et la force nécessaire pour faire ce que je compte lui. Je suis pas fort en magie mais les moldus m’ont appris à me montrer tel un vrai salopard avec les gens bourré. Je lâchais la bouteille du jeune homme le regardant comme pour l’insisté à boire de nouveau.

    JaeMin - Tu veux jouer ? Eh bien d’accord, buvons alors…


Je léchais doucement mes lèvres afin de récupérer tout le liquide qu’il pouvait rester sur mes lèvres. Je plongeais ma baguette magique dans la poche arrière de mon jean la recouvrant de mon haut pour la rendre un peu plus difficile d’accès. Bois petit serpentard, laisse toi aller, repose toi dans les bras de ce cher JaeMin, ce cher innocent et idiot de Gryffondor. Je ne suis pas méchant, non. Je suis juste mauvais au fond comme tout le monde. Mon père m’avait déjà dit une fois que je devais tenir cela de ma mère. Ah, la perfection laisse bien trop vite. Et puis, tout le monde sait bien que les mecs populaire au campus dans le monde moldut on souvent un mauvais passé… Je fermais à demi les yeux, rapprochant quelque peu mon visage de son épaule. Je me perdais à sentir son odeur alors que doucement ma main gauche venait agripper le bas de son haut. Je ne peux pas me laisser abattre trop vite. Mikhaïl Bielova, j’ai une mauvaise nouvelle… Me faire succomber à votre charme est la pire erreur que vous avez faite dans votre existence, bien qu’au fond, tu n’es en aucun coupable de tout cela, tu ne fais que subir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyLun 24 Jan - 7:08

Il était pitoyable. Là, à faire le dur, à faire le grand, concentré pour ne pas tituber et s'écraser au sol, pour ne pas faire de choses qu'il regretterait, comme balancer la bouteille sur Jae pour détruire ce visage qu'il ne pouvait voir sans ressentir quelque chose. L'alcool avait le contrôle, une nouvelle fois, de son corps, y faisant régner la loi des pulsions et du « on verra les conséquences plus tard ». Il ne lui fallait pas grand chose, au russe, pour se laisser aller ainsi, et son trophée de liqueur n'était pas bien entamé. Une nouvelle raison de se lamenter sur son sort, le fait d'être complètement soul avec presque rien.
Les paroles qui avaient passés ses lêvres lui arrachèrent un petit gloussement. Oh, Mika, faites que tu ne te souviennes de rien au matin, sans quoi tu t'en voudras énormément d'avoir fait ça. Glousser comme une fille impotente et ignorante, comme une mijaurée qui se pâme devant l'homme de sa vie. Secoue-toi, ce n'est que Jae en façe.
C'est justement ça, le souçi. C'est Jae en face, le mec qui le fait chier et dont la simple présence lui est insupportable. Il n'a pas l'habitude de devoir controler ses regards, ses gestes, il n'a pas l'habitude d'avoir besoin d'y penser pour y arriver. Il n'était que contrôle mais Jae a brisé ça, avec son sourire de beau gosse et ses rires espiègles. Il aimerait les lui faire avaler, parfois, lui dire de se taire et se plaquer les mains contre les oreilles pour ne pas entendre de joie dans cette voix. Voir le Gryffondor heureux, c'est simple, ça lui casse sa journée. Pourquoi? Il ne sait pas, il ne veut pas savoir, alors il lui pourrit la vie pour qu'il pense à autre chose, et récolte l'amer satisfaction d'avoir pourri la sienne, de journée, à son tour.

Pendant ce temps, alors que les yeux du brun s'égaraient, perdu dans des pensées sombres et alcoolisés, Jae ne perd pas son temps. Comment se déplace-t-il aussi vite? Sans que Mika ne l'entende, ne le sente, ne le respire, le voilà si près qu'il lui faut lever les yeux et pencher la tête en arrière pour croiser son regard exasperé. Sa respiration se bloque un instant de surprise, avant qu'un sourire chaffouin ne s'esquisse sur son visage. Il l'ennuie, il le fait chier. En voilà une bonne chose, il n'est plus tout seul à être mécontent de la situation. Cependant, le gryffondor a le don de le surprendre, encore et toujours; c'est vraiment sa main qui le pousse doucement en arrière? Son premier réflexe est de tenter de se dégager et de fuir, mais le geste fugitif est trop bref pour que l'ordre de bouger n'arrive jusqu'à son cerveau avant que cela ne soit fini, le laissant simplement frissonner un long moment pour évacuer la peur qui la saisit à la gorge lors du contact. Heureusement, il n'a pas le temps de ressentir grand chose, que déjà l'autre reparle. Petit, c'est ça? Il peut parler, lui, avec sa gueule d'asiatique.

Mikhaïl sait qu'il ne doit pas répondre, pas renchérir, mais c'est plus fort que lui, il a besoin d'avoir le dernier mot, il a besoin de voir une nouvelle fois ce sourire insolent s'effacer, alors il tend des perches sans même s'en rendre compte, susurrant à Jae des mots qu'il n'aurait une fois de plus pas oser prononcer de cette façon en temps normal. Allez, zou, c'est décidé, cure de désintox après ce soir!
« T'as besoin d'un mec fort pour te dominer et te faire crier, c'est ça? Tu préfères jouer la fille? » La façon dont il prononce ce dernier mot montre bien ce qu'il pense de ça. Et une partie de son cerveau s'étonne qu'il arrive à sortir de telles grossièretés sans rougir; mais la rougeur qui s'étale sur ses joues n'est pas due à la honte mais à la chaleur qui semble l'habiter et fait de lui un vrai radiateur.

Il tremble, il semble perturbé, Jae. Pourquoi, est-ce que Mika le pousserait à bout par sa simple présence? Ça en a tout l'air, et il reprend sans se soucier de son regard une gorgée d'alcool, un défi pour voir ce qu'il osera lui dire, lui faire. Le russe préfère se court circuiter plutôt que d'oser penser à ce qu'il pourrait lui faire, tiens. Qu'il vienne et le frappe, il est dans une de ces passes où la douleur ne fera que s'ajouter aux autres pour se perdre dans le néant qui le berce.
Trop proche, il est toujours si proche que l'adolescent n'a pas vraiment le choix, que de le regarder. Sa nuque lui fait mal à être ainsi penchée, mais il n'ose pas baisser les yeux, et se trouver façe à son torse, ou pire, descendre plus bas. Il y a une limite que même presque inconscient il ne doit pas franchir, il le sait. Alors Mika attend que Jae fasse quelque chose, avec un peu d'intérêt mais aussi beaucoup de résignation. Que peuvent faire des Gryffons façe à lui, dans une situation pareille, à part lui foutre une raclée? Pourtant ses yeux d'encre semblent vouloir autre chose, et le russe se perd dedans, sans rien à se raccrocher qu'une respiration erratique dû à la tension qu'il sent monter. Que veut-il, pourquoi n'est-il pas parti?
Mais déjà, le moment se brise et l'autre se penche, alors que Mikhaïl ne peut que le regarder sans rien faire, le cerveau en pause et le corps en attente de quelque chose, d'un électrochoc. Qui arriva d'ailleurs sous une forme inattendue.
Le « nox », chuchoté de Jae, il l'a entendu trop tard pour y remédier, et il lâche un hoquet de terreur en voyant les lumières disparaître et l'obscurité l'engloutir. Heureusement, la lueur de la lune est suffisante pour baigner la scène d'une étrange clarté, donnant un ton surréaliste au tout. Pourquoi? Il n'a pas de réponse aux actions du coréen qui semble devenir de plus en plus énigmatique. Il lui en faudrait presque peu pour se laisser aller et abandonner cette méfiance envers ce comportement anormal et prendre les choses comme elles viennent, mais il n'a pas survécu 14 ans par miracle. Même s'il doit bien s'avouer que voir une personne qui vous fait vous sentir bizarre voler votre bouteille pour poser ses lêvres dessus, c'est suffisant pour le surprendre complètement. L'idée d'un baiser indirect ne fait que passer dans sa tête, avant d'être lynchée et jeter dans un coin, alors que Jae semble l'encourager à boire. Il ne le trouve pas assez imbibé, peut-être? Où veut-il avoir encore plus d'emprise sur lui qu'il n'en a déjà?

Jouer. Jouer à quoi? Mika, Mika, tu es en train de te perdre là, de perdre à ton propre jeu. Mais il ne croit plus que tout cela peut-être vrai, il ne peut que réver, ou cauchemarder, parce que dans la réalité, les gens ne semblent pas gentils avec lui et ne relevent pas de défis débiles à base de vodka contre lui. Dans la réalité, ils hurlent et s'écartent, ils ne se rapprochent pas jusqu'à le toucher et... Voilà que la respiration et un autre organe dans sa poitrine s'emballe en le sentant si proche, en remarquant la légère pression sur son haut. Le russe n'a toujours pas baissé les yeux, cherchant quelque chose dans ceux presque fermés de l'autre, mais il ne voit rien, rien du tout.
De défi, et pour s'occuper l'esprit avant de péter un cable, c'est au tour de Mikhaïl que de prendre une longue gorgée de liqueur amère, s'arrachant le peu de sensibilité qui restait à son palais engourdi, avant que la vague d'anesthésie locale ne s'empare de lui et apaise les quelques remous de sa conscience qui se battaient encore.

« Viens pas pleurer parce que t'as la gueule de bois demain, l'alcool russe c'est pas pour les filles. »

Et encore une petite pique, qui sort avec difficulté parce que le fait d'ouvrir la bouche quand Jae est si près, c'est comme tenter le diable, et que l'énerver ne paraît pas la solution. Mais les bravades lui sont indispensables pour maintenir un minimum de distance, pour ne pas sombrer. Il se passe un truc d'important là, et Mika n'a pas l'intention de se laisser entrainer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyMer 26 Jan - 10:01

Les battements de mon cœur semblait se caller sur ceux du jeune homme, je pouvais les sentir grâce à ma main non loin de son petit ventre pas musclé. Il était adorable. Mais il n’a que quatorze ans, il a largement le temps de se développer par la suite. Je dois sembler bien imposant par rapport à lui non ? Je fermais totalement les yeux, fuyant le regard bleu du Russe n’ayant plus assez de courage pour lutter contre leur profondeur. Je me redressais toutefois, essayant de reprendre de la contenance, contrairement à lui j’avais mes idées bien trop claire. Je fis l’effort de rouvrir les yeux pour le fixer droit dans les siens. Un léger frisson m’arrachait de me contemplation de son regard alors que je regardais avec plaisir le jeune homme boire à son tour. Tu ne devrais pas jouer avec moi Mikhaïl, cela risque de très mal finir et pas forcément pour moi mais bel et bien pour toi. Je lâchais le haut du jeune homme, ne voulant plus avoir aucun contact avec le serpentard, cela était bien trop désagréable; j’avais l’impression que les frissons qui parcouraient mon corps n’allait pas cessait de me faire souffrir. Je préférais alors rompre ce léger contact avec le serpentard afin de me sentir bien de nouveau, bien qu’a chaque instant passé en sa compagnie, je semblais sombrer un peu plus dans les abysses d’un monde dont j’ignore totalement tout. Nanaly a peut-être raison finalement, mais non. Si je repense à ce que cet idiot de serpent à pu me dire que j’aimais me faire dominer ce n’était absolument pas le cas au contraire. J’aime avoir le contrôle sur tout, je ne supporte pas avoir l’impression de ne rien contrôler. Oui c’est sur je ne peux aimer les autres hommes, comment aimer de se retrouver dominer après une autre personne, j’y préfère la douceur des demoiselles. Mikhaïl tu dois juste embrouiller mon radar à cause de ta belle bouille d’ange qui au départ ne laisse apparaitre ton vrai fond.

    Mikhaïl - Viens pas pleurer parce que t'as la gueule de bois demain, l'alcool russe c'est pas pour les filles.


Un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que je toisais du regard le petit Russe, il ose parler alors que lui semble déjà bien partit dans la voie de ne pas tenir face à cet alcool russe ? Je récupérais des mains du jeune homme la bouteille pour y prendre plusieurs gorgées à la suite. Finalement oui, cet alcool était fort mais j’allais pas me laisser avoir ni le montrer au serpent ma fierté était en jeu. Je ne peux pas perdre à ce petit jeu contre lui au contraire. Je ne peux qu’en sortir gagnant ! Je lui fixais droit dans les yeux laissant un sourire moqueur apparaitre sur mon visage alors que je me redressais fier de moi pour lui tenir tête, j’avais surement rattrapé mon retard en buvant autant de gorgée non ?

    JaeMin - Oh ! Vu ton état, c’est plus toi la « fille » dans l’histoire. Crois moi j’ai rien à voir avec ces dernières, je suis pas du genre à me laisser dominer par la même occasion, je préfère largement faire vibrer l’autre grâce à mon adresse. Alors Fillette, bois pour montrer si tu autant de cran que de salive inutilement utilisé.


Ayant un besoin de déconnecter totalement par rapport à la situation, je me remettais à boire rapidement tandis que je soupirais, ayant un besoin horrible de musique, de jeux de lumière, de fille avec qui se déhancher en harmonie. Une piste sur laquelle montrer ma facilité pour danser, mettre à vu mon corps, attirer les demoiselles et pouvoir passer une douce fin de soirée par la suite. La vie des sorciers est d’un ennui mortel pour un Dieu de la fête. Ici, adieu soirée sans fin, alcool à souhait, la possibilité de pouvoir se trémousser et d’avoir de la bonne musique. Rah où sont les moments, où j’avais tout le monde à mes pieds. A présent c’est moi qui me retrouve aux pieds d’un fichu gamin de quatorze ans.

Cela est surement une erreur, un mauvais rêve qui perdure depuis plusieurs jours depuis mon arrivé. Depuis, la mort de mon père, j’ai eu un accident et je vais me réveiller soudainement à l’hôpital, voir mon père à mes côtés qui se mettra à sourire automatiquement en me voyant. Mes amis autour de moi en train de voir si je vais les quitter de suite ou les taquiner encore des années à venir ? Alors oui, j’espère me réveiller bientôt pouvoir respirer de nouveau, pourtant l’odeur de ce jeune serpentard n’ai pas similaire à celle des hôpitaux comme expliquer que j’ai l’impression de ne plus rien pouvoir sentir à part cela ? Je soupirais alors que je me redressais en poussant la bouteille que j’avais encore dans la main contre le ventre du jeune homme, à lui de boire à présent. J’allais pas le laisser sans sortir si facilement. Je dois avouer que je ne savais pas encore comment le faire souffrir pour ce qu’il fait sur mon corps. Mon esprit avait du mal à réfléchir, peut-être l’action de l’alcool ou simplement mon manque de motivation de lui faire aussi mal que je le voudrais. Comment lui faire du mal ? Il a pourtant tout pour être détesté, mais à y songer me voir lui faire du mal semble être un cas de figure bien trop difficile. A moins que si au contraire se montrer doux avec lui ait l’effet de le faire regretter ses agissements. Alors pourquoi ne pas parier sur cela ?

Je souriais légèrement alors que je me rapprochais du jeune homme venant placer mes lèvres non loin de son oreille. Je n’avais rien à lui mais le fait de venir souffler légèrement contre sa peau, sentir la chaleur de son corps, sentir son odeur. Pourvoir frôler quelques mèches de ses cheveux. J’aime cela, j’aime le sentir si proche de moi et pourtant j’ai l’impression que mon corps semble rejeter sa présence à la fois. Je ne sais plus quoi penser. Et si j’arrêtais justement de penser ?

    JaeMin - Aide moi à ne plus penser à rien Mikhaïl…


J’accrochais de nouveau ma main à son haut alors que je me redressais quelque peu pour fixer de nouveau le jeune homme dans les yeux. Nos visages étaient si proche que j’en avais presque de pulsion d’envie en étant si proche de ses lèvres. Penchant quelque peu mon visage sur le côté, j’avais du mal à restais calme. Cette envie montait bien trop vite en moi. Je serrais son haut dans ma main alors que je grimaçais quelque peu en sentant mon cœur accélérer de nouveau. Que faire ? Je perds totalement le nord, je n’ai pas besoin de boire, pas besoin de ne plus être moi-même pour avoir ce genre d’envie. Mes lèvres frôlèrent les douces lèvres du serpentard alors qu’un frisson déchirait mon échine. Un soupire vint se perdre contre le visage du beau brun alors que je prenais trop d’aisance, j’en voulais plus, je voulais pouvoir le toucher, rien que caresser du bout des doigts sa joue. Juste ca. Mon corps continuait de frissonner alors que je fermais totalement les yeux essayant de me concentrer pour rester calme. Mikhaïl oublie tout ce qui peut se passer cette nuit. Je ne veux pas que tu t’en souviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyMer 26 Jan - 12:18

Et l'alcool montait à la tête du jeune homme, au fur et à mesure que ses inspirations erratiques d'un air pollué par la présence de l'asiatique faisaient circuler son sang dans son corps. La vodka achevait de brouiller les perceptions d'un monde lunaire où seul le visage de Jae et sa chaleur si proche semblaient encore former une ancre stable. Il ne restait à Mikhaïl ni dignité ni honneur, mais pourtant, dans ses yeux bleus brillaient toujours la lueur embrumée du défi et du jeu. La liqueur déliait son esprit de son carcan de sang-pur habituel et laissait transparaitre l'enfant qu'il avait du être, mais un enfant désabusé et terrifiant, un enfant qui a gardé cette part de méchanceté gamine et ce goût du jeu, en lui rajoutant l'ambiguité de l'adolescence. Incarnation du péché, ce petit ange déchu tombé du ciel, rampant parmi ses semblables dans la poussière de leur repaire.
Avec ses yeux troubles, sa bouche rougie par des mordillements et le têtement continu de sa bouteille, son teint pâle et ce halo de cheveux noirs autour, il aurait pu faire tourner les têtes, sans aucun doute, si son âme n'avait pas été si sale et noire; l'antéchrist se trouvait réduit à passer ses soirées seul en tête à tête avec lui même, espérant appater quelque âme en peine et naive pour tomber dans ses filets.
Mais, Mika, fais attention, la proie n'est pas toujours celle que l'on croie...
Qui était le chasseur, le chassé, içi? Jae, qui ne lachait pas sa chemise, comme s'il en avait besoin pour ne pas tomber, qui laissait ses doigts effleurer à chaque respiration le ventre creux du russe, lui transmettant de multiples décharges et frissons. Il devait lui faire lacher prise, l'empécher de le regarder comme ça, de lui donner envie de détourner la tête de peur d'être aspiré dans ces deux billes d'encre qui ouvraient sur un monde plein de promesses... de souffrances, sans le moins du monde.

Il avait peut-être bu, Mika, mais il n'était pas con. Il se passait quelque chose entre Jae et lui, quelque chose de mal ou d'inconscient, quelque chose qui devait rester caché, enfoui. Il ne devait pas craquer et passer une main dans ses cheveux pour autre chose que faire chier l'autre. Il ne devait pas s'avouer qu'ils étaient doux au toucher, il ne devait pas penser à la façon dont le torse du gryffondor se soulevait comme après un marathon. Mais le voir boire à la bouteille, voir cette pomme d'adam déglutir doucement, à la lueur de l'astre de la nuit, voilà qui réveillait des instincts de possession et de sauvagerie venant d'une mère vélane. À lui. Rien qu'à lui! Sauf que non, il n'était pas une créature, il n'allait pas sombrer à la tentation juste pour la belle gueule d'un lover comme on en voyait partout.

Heureusement, les paroles de son acolyte d'un soir lui donnèrent un petit coup de fouet et il plissa les yeux, dévoilant un sourire carnassier et des dents blanches comme dans une pub de dentifrice. Un vrai petit loup. « Tu prreferres les chauffer avec' ton adrresse, uh? » Oui, un petit accent russe ressortait quand il en avait envie, ou besoin, lorsque ses barrières étaient u plus bas. Son langage corporel semblait huler « montre moi », mais Mika n'était pas un mec facile, loin de là, et s'il avait tendance à aller vers les autres plus facilement, ils devaient le mériter. Être sage~ Un éclat de rire avant de récupérer la bouteille appuyée sur son ventre, non sans une caresse papillonne sur la main de Jae, rien que pour le plaisir de le sentir respirer un peu plus fort et frissonner. Le pouvoir, encore et toujours, de faire réagir les autres, voilà ce qui l'enivrait. Une rapide gorgée, obligé de rejeter la tête en arrière et de dévoiler son cou un peu plus, maintenant que la bouteille avait perdue une quantité non négligeable de son liquide, grâce à Jae. Le pauvre n'allait pas tenir longtemps à ce rythme... Mais Mika non plus, ce qui les mettaient à égalité. La tête lui tournait déjà beaucoup plus, et il ne manquait qu'un peu de musique pour qu'il ne se mette à bouger sur le rythme.

Mais il n'avait pas besoin de musique, avec Jae, si proche, soufflant sur la peau sensible de son oreille, de son cou, lui envoyant des frissons dans tout le corps. Il jouait au chat avec lui, le touchant sans le toucher, le frôlant sans s'approcher, cherchant à l'obliger à faire le premier pas pour plus de contact. Cherchant la perte totale de contrôle et l'abandon qui signifierait sa victoire. Mika aurait pu dire non, par esprit de contradiction, si ce n'avait pas été pour les mots qui suivirent. L'aider à ne plus penser à rien. Voilà qui était dans ses cordes, lui qui s'échinait chaque jour à oublier sa vie et chaque nuit à la noyer dans l'alcool pour qu'elle perde de son réel. La main qui tirait sur sa chemise, l'approchant dans un geste irréfléchi de cette source de chaleur responsable de ses tremblements et de ses frissons, cette caresse éphémère contre ses lèvres et le souffle chaud d'un autre sur son visage, voilà qui l'envoyait plus surement over the edge que tout le reste. Comment résister à la tentation quand elle vient à vous de cette manière?

« Tu veux arréter de penser, Jae? Alors, qu'est ce que tu attends? »

Une invitation à jouer, à se perdre ce soir pour revenir à soi le lendemain sans souvenirs, une mémoire neuve et fraiche, ouverte enfin au futur et libérée des envies du passé. Ou alors, une envie de recommencer, mais recommencer quoi? Retomber dans le même piège encore et toujours, rejouant la même pièce à l'infini, finir par être spectateur de son existence. Voilà ce qu'il y avait à perdre, à gagner, pour quelques heures de paix. Mais, ne les valait-elles pas, après tout? L'abandon un instant de toute barrière et toute morale. Et c'était pour ça, que le russe accompagna ses paroles en s'avancant franchement contre le jeune homme, n'ayant qu'à orienter le visage pour pouvoir passer lentement sa langue contre la veine de son cou, comme un junkie, un vampire goutant à sa drogue. Prends garde, Jae, Mikhaïl peut se montrer très convainquant quand il veut sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyDim 30 Jan - 10:49

La nuit tout est permis, on oublie tout, on se cache dans la nuit, devenant presque invisible alors aux yeux du monde. On peut alors se laisser aller comme bon nous semble, qui seras là pour nous juger ? Mon regard restait fixé dans celui du jeune homme alors que je ne pouvais m’empêcher de désirer sans arrêt ses lèvres qui semblaient me narguer sans arrêt. Mikhaïl, qu’es-tu ? Tu ne peux être un homme comme les autres ? Il y a forcément un piège quelque part ? Un frisson me dévalait de nouveau l’échine alors que je ne cessais pas de me perdre dans l’odeur du jeune homme. Mes mains cherchaient discrètement le contact avec lui. J’avais envie de le serrer dans mes bras et le protéger du monde extérieur, le garder contre moi et le garder jalousement. Je le regardais boire de nouveau, un léger sourire en coin alors que l’idée de me venger du jeune homme semblait totalement sortir de mon esprit. En réalité je voulais stopper le temps et profiter de la proximité avec le serpentard pour ne plus jamais remettre le film sur play. Je veux être Alice qui tombe dans le trou, laissais moi tomber à l’infini, ne m’empêchais pas de le regarder, de pouvoir sentir son souffle contre ma peau, de sentir son odeur. Je veux juste reste ainsi encore un long moment. Profitant de la protection que la nuit nous offre pour nous cacher. Ne venait pas nous détacher de ce moment, je ne pense pas qu’un autre moment comme celui-ci s’offre un jour de nouveau. Mais désormais je le sais, j’en suis persuadé ce n’est pas qu’une simple allergie que j’ai contre ce type, c’est de l’urticaires que je vais finir par avoir. Je tremble comme une proie devant le prédateur, je sens mon cœur continuer d’accélérer à chaque moment que j’ai le malheur de le frôler un peu trop. Je sens mon souffle se couper brusquement si jamais son sens le sien venir s’écraser contre ma peau. Je suis surement plus malade que je ne veux bien le laisser penser. Je suis plus touché qu’un autre. Mikhaïl quel sort m’as-tu lancé ?

    Mikhaïl - Tu veux arréter de penser, Jae? Alors, qu'est ce que tu attends?


Oui, cela est si simple quand on y pense bien ? Mettre son cerveau sur pause, arrêter de penser, de se poser sans arrêt des question inutiles qui ne feront qu’au final causer ma perte. Je laissais le jeune homme se coller contre moi. Je fermais les yeux me mordillant la lèvre inférieure alors que de nombreux frissons ne cessaient d’attaquer mon corps alors que la langue du serpent venant se coller contre ma peau. Moi pauvre petit lionceau je me retrouve emprisonner par l’emprise du reptile. J’ai voulut trop jouer avec le danger. Oh, Mikhaïl, plante tes crochets dans ma peau, verse ton poison dans mon corps, tue moi de suite au lieu de me faire autant souffrir. Je rouvrais les yeux collant mon visage contre celui du jeune home alors que je récupérais la bouteille qu’il avait encore pour boire de nouveau. Je devais arrêter de penser après tout. Lentement doucement, l’alcool semblait faire réellement effet sur moi. Mes lèvres se posèrent à la base du cou du jeune homme, mordillant quelque peu, sa peau si blanche et belle. Je remontais doucement mes lèvres le long de son cou, déposant à chaque millimètre un baiser. Je mordillais quelque peu son menton avant de le fixer dans les yeux. J’aime son regard, j’aime la couleur des ses yeux qui changent tellement de la noirceur de ceux des membres de mon pays d’origine.

Je posais doucement ma main libre sur le torse du serpentard le repoussant alors buvant de nouveau alors que je poussais le vert contre le mur. Laisse moi me poser contre un mur, je n’avais pas envie de te laisser filer loin de moi. Reste auprès de moi Mikhaïl. Un léger sourire apparut sur mon visage, ce dernier laissait apparaitre mon niveau d’alcool dans le sang qui agissait alors sur ma façon d’être. Une de mes mains passait doucement sous le haut du jeune homme venant caresser la maigreur de son corps. Mikhaïl, tu ne manges pas assez, je vais devoir régler ce problème. Quoique ? Ce n’est pas mon affaire s’il se détruit physiquement, je n’aurais plus alors cette envie de toucher ses lèvres. Ses lèvres si belle, quelque peu rosé, qui semblaient si douce à déguster. Posant doucement mon index sur ses lèvres que je fixais toujours un sourire plus grand prenait vie sur mon visage alors que je relevais difficilement les yeux vers le brun.

    JaeMin - Finalement… Je les trouvent agréables lorsque tu ne les utilisent pas pour me descendre plus bas que terre. Bien qu’a force, tout cela se transforme uniquement en caresse.


Mon index glissait rapidement sur ses lèvres alors que se fut mes lèvres qui vint prendre possession des siennes. Mon baiser se montrait quelque peu hésitant, ayant peur de la réaction du jeune homme. Mais après tout il peut s’en prendre qu’a lui s’il aime pas cela ! C’est lui qui m’a dit d’arrêter de penser. Je lâchais la bouteille d’alcool qui par chance ne finit pas par exploser au sol, elle se mit uniquement à rouler sur le sol alors qu’un peu de son contenu se vidait sur le sol. J’avais besoin de mes deux mains pour profiter de mon exploration du jeune homme. Mes mains se posèrent sur les hanches du serpent. Mais rapidement, une de mes mains vint se poser sur sa joue, caressant avec douceur cette dernière. Mon baiser quand à lui prenait un peu plus d’assurance au fur et à mesure que le temps passait, mais je me retenais ne voulant pas trop obliger mon beau brun. Oui la nuit à ce merveilleux don de nous laisser croire qu’on est à l’abri de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyDim 6 Fév - 3:08

Mikhaïl savait bien que quelque chose clochait; qu'il devrait se retenir, fuir, ou faire quelque chose pour que la situation n'évolue pas. Une partie de lui était suffisamment consciente pour savoir que c'était une mauvaise idée qui ne pourrait que lui apporter des ennuis, qui ne valait pas assez pour qu'il prenne le risque de tenter. Seulement, voilà, elle valait le coup, cette petite idée, cette envie, ce besoin étourdissant de s'abandonner pour une fois. Il n'avait qu'à se mettre un peu plus sur la pointe des pieds, il n'avait qu'à plonger les mains dans les cheveux de jais du gryffondor, pour sceller leurs lèvres, quelque chose qu'il avait envie de faire depuis plus longtemps qu'il ne se l'avouerait jamais. Mais il ne fallait pas... Le moment avait quelque chose de magique, quand on se regarde dans les yeux, que l'on se jauge, à savoir qui fera le premier pas, qui plongera le premier. Le russe avait le goût de sa peau sur la langue, l'odeur de son corps dans les poumons, sentant les tremblements de ses muscles à travers leurs fines chemises. Il n'était plus le seul à se demander ce qui se passait, apparemment. Leurs fronts n'en formant plus qu'un, laissant Maks se perdre dans les perles d'obsidienne qui lui ôtaient toute volonté. C'était ses yeux, plus que son corps, ses yeux qui l'attirait, avec cette lueur au fond qui changeait selon son humeur, qui reflétait tellement ses sentiments qu'il voulait les arracher pour ne plus se faire frapper par son bonheur ou son malheur. Il n'en pouvait plus de ces émotions à fleur de peau que Jae lui balançait à la figure sans même s'en rendre compte, il n'en pouvait plus d'arriver à lire en lui. Lui voulait du silence, du froid, des masques pour éviter de trop s'attacher et de croire à quelque chose qui finirait par lui être arraché, comme toujours.

Mais ces pensées troubles lui furent enlevé dés l'instant ou l'asiatique posa ses lèvres sur son cou, le faisant inspirer une profonde gorgée d'air par surprise, et il pencha la tête en arrière par réflexe, les yeux voilés par cette sensation nouvelle et pas désagréable. Personne n'avait jamais pris le temps de faire ça, de lui faire ça. De tracer une ligne de baisers qui étaient comme autant de pics de glace lui transperçant le coeur et formant une boule au fond de sa gorge. Il avait toujours cherché à dominer, du peu qu'il se souvienne de ses soirées; c'était des baisers brutaux, une dominance de tous les instants, un moyen comme un autre de faire plier les gens. Alors que là, la douceur était presque insupportable pour lui; même les morsures qu'il lui infligeaient étaient trop câlines et le faisait gémir. Un petit son qui s'échappait de sa gorge en montant le long de sa poitrine pour enfler démesurément, tout ça parce qu'il aimait se faire mordre. Mikhaïl, tu es maso.
La main contre son torse le poussant en arrière l'arracha un instant à la chaleur du corps qui se pressait contre le sien et il ouvrit plus grand ses yeux, une mine boudeuse sur le visage, presque déséquilibré. Se retrouver dos au mur, acculé par un grand dadais dont le visage était plongé dans l'ombre, voilà qui ne lui plaisait guère, et il montra les dents l'espace d'un instant, alors que son agoraphobie reprenait un peu le dessus. Un peu. Car rapidement, Jae prit une initiative qui fit frissonner instinctivement le jeune homme. Ses mains se crispèrent dans le vide, formant deux poings dont il ne savait quoi faire maintenant qu'il n'était plus question de frapper, et il baissa les yeux en sentant ses doigts frais glisser sur ses côtes. C'était agréable et en même temps... Il se sentait mal à l'aise que quelqu'un le touche comme ça, voit ce qu'il était, un sac d'os avec une jolie gueule. Personne n'avait jamais passé ses mains là, personne.

Ses mots et ses doigts sur ses lêvres eurent le mérite de l'arracher à une analyse plus poussé de ce qu'il ressentait, lui évitant de trop s'attarder sur les détails qui risquaient de le faire fuir, paniqué. Le descendre plus bas que terre? Le jeune homme fronça les sourcils, montrant lui aussi son niveau plus qu'élevé d'alcoolisation, alors qu'il tentait de comprendre. Okay, il était chiant avec Jae mais... mais rien du tout puisqu'au final, ce n'était plus une main caressante sur ses lèvres mais bien des consoeurs douces et sèches qui appuyaient gentiment contre les siennes. De quoi vous court cicuiter un russe en très peu de temps, alors que les mains du lion se posaient sur ses hanches, bloquant tout possibilité de fuite, si son cerveau avait encore pu le laisser réagir. Mais tout était blanc, sensations et silence radio la haut, alors qu'il appuyait sa joue plus franchement contre les doigts cajoleurs de l'asiatique, trouvant enfin une occupation à ses propres mains, les enroulant autour du cou du jeune homme pour se laisser porter et avoir une excuse pour se recoller à sa source de chaleur de la nuit.

Trop de douceur dans ce baiser était en train de l'achever bien trop rapidement, et il décolla leurs lèvres un instant pour récupérer un peu d'oxygène, la poitrine se soulevant à un rythme trop rapide pour ne pas lui faire tourner la tête, avant de plaquer à nouveau ses lèvres contre celles de Jae sans plus se soucier de qui que ce soit, de l'endroit où ils se trouvaient; il avait une bouche à découvrir, un corps à faire vibrer, et toute une nuit pour oublier.
La danse ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyVen 25 Fév - 2:49

Douce ironie cachée par la nuit. Qui aurais pu croire qu’un à un moment de ma vie je pourrais ainsi partager un baiser avec ce fichu gamin. Lui qui m’énerve, lui qui me prend la tête, lui qui semble si parfait et fragile à la fois. Tu veux jouer au dur Mikhaïl mais j’éprouve le besoin de vouloir te protéger, te garder derrière moi et prend tous les coups à ta place. Comment expliquer que je puisse vouloir souffrir à sa place, cela est totalement impossible ! Et pourtant je suis là à rêver bêtement en ayant ses lèvres qui continuent de danser à compagnie des miennes. Je reprenais doucement mon souffle alors que ses lèvres quittèrent les miennes, j’en profitais par la même occasion de le regardais quelque peu inquiet qu’il ne décide soudainement de fuir loin de moi. Ne pars pas de suite Mikhaïl, j’aurais du mal à m’en remettre sinon. Je crois qu’en réalité ce n’est pas vraiment une allergie que je fais, mais plutôt un dépendance. Dépend de toi, de ton odeur, de tes lèvres. Finalement … J’aime me perdre dans cet école de magie. Mes lèvres se mirent rapidement à répondre au baiser du jeune homme alors que ma main continuait de se cramponner sur son haut de peur de tomber si brusquement dans le monde réel. Je veux pouvoir rêver un peu plus encore en ta compagnie, sale serpent. Mon cœur semblait rater un peu plus chaque instant un battement alors que je continuais de l’embrasser, venant de temps en temps taquiner sa langue. Mordillant sa lèvres inférieure alors que doucement ma main droite venait à la découverte de son corps. J’aimais caresser son petit ventre inexistant alors que je venais remonter sur son côté. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il était bien trop maigre, mais dès demain, il ne me laisseras surement plus l’occasion de le toucher, de pouvoir … l’aimer… Je serais de nouveau le Gryffondor et lui le Serpentard qui se détestent qui se détruisent un peu plus chaque instant. On doit tenir un rôle devant tout le monde, tu te souviendras surement plus de cela, et peut-être même moi bien que je suis tout de même assez conscient de ce que je fais. Est-ce mal ce que je fais ? Profiter ainsi qu’un gamin… Je décollais lentement mes lèvres de celles du Serpent, posant mon front contre le sien. Je passais doucement mes mains sous son haut caressant et explorant un peu plus la moindre petites parcelles de peau du jeune homme.

    JaeMin - Tu oublieras tout n’est-ce pas ?


Non, je ne voulais pas qu’il oublie, mais un peu à la fois. Comment est-ce qu’on allaient réagir demain en se croisant dans les couloirs. J’allais surement vouloir l’éviter quoiqu’il arrive. Je soufflais doucement contre sa joue avant de mordre doucement cette dernière. Mais rapidement mon intérêt se porta sur son ventre où je venais déposer quelques petits baisers. Je vais te faire mourir Mikhaïl, je veux réussir à te faire apprécier la douceur de mes gestes, de mes baisers. Je ne veux pas te faire de mal, je crois qu’au final j’en serais bien incapable de te faire n’importe quel petit mal. Je souriais bêtement alors que je lui mordillais quelque peu le peau, oui j’ai du être cannibale dans une autre vie. Dévoreur de Mikhaïl Bielova, cela semble un métier fort intéressant. Remontant mon visage vers le sien pour l’embrasser de nouveau de façon moins chaste, j’avais sans arrêt cette envie de le toucher un peu plus. Est-ce que je serais capable de me retenir ? Je l’ignore, je ne devrais pas, je le sais bien. Ce n’est pas bien. Mais je ne peux m’empêcher de l’embrasser de vouloir le découvrir un peu plus chaque instant.

Mon regard ne cesse de le fixer cherchant à remarquer la moindre petites réactions de sa part. Tout cela semblait trop parfait toutefois. N’y avait-il pas quelque chose qui cloche dans ce tableau ? La lune si belle, Mikhaïl la présent si « doux », rien que nous deux. Cela était probablement un rêve. Oui, il n’y avait pas d’autre réponse. J’étais en train de faire un rêve paisiblement dans mon lit. Pourquoi, rêver de lui ? J’aurais pu choisir une fille ravissante, pourquoi ce morveux ? Je suis surement masochiste. Je me mettais à rire légèrement devant alors lâcher les lèvres du beau brun pour rependre doucement mes souffle. La douce alcoolémie dans mon sang semblait me jouer de vilain tour. Pourquoi est-ce que je riais ? Je l’ignore. Comment pourrais-je expliquer ce désir en moi. L’alcool, oui c’est forcément la raison de mon envie pour Mikhaïl. Je comprendre mieux, j’ai enfin ma réponse. Je vais pouvoir arrêter de l’embrasser et repartir d’où je viens je n’ai pas d’autre choix. Après tout, je ne faisais que jouer… Oui… Forcément. Sentant mon cœur se serrer alors que je me redressais pour quitter l’emprise des bras du jeune serpent, je me redressais fixant le jeune homme. Comment lui expliquer que je ne suis pas attiré par les hommes à présent ? Il va surement imaginer que j’aime cela. Quoique, vu son état il risque de ne plus bien savoir ce qu’il se passe autour de lui non ?

    JaeMin - Désolé…


Je n’arrivais pas à sortir d’autres mots, j’arrivais pas à arrêter de le fixer à vouloir le toucher. D’ailleurs mes doigts étaient rapidement venu caresser son visage alors que je déglutissais difficilement avant de m’écarter de lui à contre cœur. J’aurais préféré que tout soit plus simple. Si seulement j’aurais été une fille ou toi. Tout aurait été plus simple. Je soupirais tristement alors que je me mettais à marcher, rebroussant chemin dans le but d’essayer de retrouver mon dortoir. Et lui va-t-il retrouver le sien ? Mon côté Gryffondor m’hurlait de le laisser croupir ici, de le laisser se débrouiller, mais mon cœur semblait vouloir l’aider lui. Que choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE EmptyVen 25 Fév - 4:38

Il y a ces moments quand l'homme ne sait plus qui il est, ces moments quand la réalité et le rêve semblent comme mélés et l'on ne distingue plus le vrai du faux, lorsque la tentation de croire et d'espérer est tellement forte qu'elle entraine aussitôt une désillusion de notre esprit. Parce que celui-çi, chez certains, ne croit plus en l'amour. Peut-être était-ce le cas de Jae, résultat de son éloignement, résultat de ce simple mot soufflé qui frappa Mikhaïl en plein coeur avec une intensité presque illégale, lui faisant comprendre que non, il ne révait pas lui non plus.
L'un comprend, l'autre s'en aperçoit ensuite.
Oublierait-il la soirée, comme Jaemin semblait le craindre et l'espérer en même temps? L'esprit embrumé de Mikhaïl savait qu'il fallait qu'il reste conscient, savait que ce qui venait de se passer ne devait, ne pouvait être oublié, ne serait-ce que par amour propre, par respect... pour cet homme qui partait.
Et d'un coup, le poids de la solitude, on s'aperçoit, encore, qu'on est seul, on frissonne, on tremble, et l'alcool, associé des larmes et du malheur, fait se plier Mika en deux au sol, alors que le choc de ce départ entraine celui de la compréhension. Il ne veut pas oublier. Pourquoi vouloir oublier, devoir le faire quand c'est un des seuls moments de ces derniers temps ou quelqu'un l'a touché autrement que pour le frapper? Pourquoi vouloir oublier cette sensation de chaleur dans son ventre, les baisers fantômes qui caressent encore furtivement sa peau de leur souvenir? Pourquoi devoir retourner à une existence amère et solitaire quand on a connu un instant la joie de n'être plus seul?
Est ce pour ça, que les gens aiment? Pour avoir l'impression de ne plus être un décor, de servir à quelque chose, avoir l'impression que ses gestes ont un impact, sentir sous ses doigts et baisers le corps de l'autre frémir?
Cela semble tellement mieux que l'existence d'ombre à laquelle il est promis depuis des années déjà. Quelqu'un qui lui sourit, qui cherche à le marquer... Quelqu'un qui rit... Et son rire tourne en boucle dans sa tête, ce rire presque désespéré lorsqu'on se rend compte qu'il est trop tard. Trop tard pour reculer, trop tard pour assumer.
Trop tard pour espérer.

Mais JaeMin s'en va, et Mikhaïl se hait, parce que la seule chose qui lui a fait du bien dernièrement, elle le repousse désormais et veut l'oublier. Parce que c'est de sa faute une nouvelle fois s'il repousse quelqu'un, c'est toujours lui, le problème. Il est trop androgyne pour plaire à une fille, et quand un garçon s'intéresse à lui, c'est parce qu'il n'est pas assez viril pour le repousser... avant que l'autre ne rejoigne la réalité. Il n'est au final, qu'un abruti de plus sur cette terre déjà bien rempli, et un abruti seul qui voit s'éloigner la promesse d'un répit.
Coure, espèce d'idiot, qu'est-ce que tu attends? Mais Mikhaïl n'a plus de jambes, il n'a jamais eu d'ailes, il ne sait pas voler ni se sauver des ténèbres. Alors, il essaye de se lever, malgré la haine qu'il éprouve à exister, et c'est tremblant qu'il s'appuie contre le mur, ne pouvant pas faire grand chose que de voir le Gryffondor s'éloigner. Comble de l'ironie, le voilà qui se trouve dans l'obligation de souffrir à chaque pas, sans même pouvoir faire semblant que rien n'a eu lieu. Non, tant que la présence de l'asiatique le hantera, il ne pourra pas faire semblant, Mika, et le seul moyen serait d'oublier... Ce qu'il ne veut pas faire. Qui veut oublier ses premiers baisers volontaires? Pas lui. Alors pour s'enlever le rouge de la peau, il va devoir teindre la sienne d'écarlate, et dans son esprit amoché, se griffer le ventre pour effacer cette sensation de plaisir est une bonne solution.

Mika, stop, c'est mal ce que tu fais.
Mais il n'entend plus, et il détourne les yeux de Jae, du couloir, de la lueur de la lune et pose le front contre le mur pour pleurer en silence, les doigts de ses mains enfoncés dans sa peau pour le tenir conscient; il faut qu'il s'en aille, qu'il rentre dans son dortoir, qu'il prenne une douche, qu'il... Mais le premier pas pour fuir comme l'a déjà fait son espoir d'un soir, il se solde par la rencontre de son pied avec cette bouteille d'alcool qui a tout déclenché, et c'est en arrière qu'il tombe, se cognant le crâne contre le sol dans un gémissement.

Au final, l'oubli, JaeMin, tu l'auras.

|CLOSED|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE _
MessageSujet: Re: Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE   Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Allergie bien trop collante. |Pv Mikhaïl| CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-