Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Follow Rivers • Cous' & Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Follow Rivers • Cous' & Moïra _
MessageSujet: Follow Rivers • Cous' & Moïra   Follow Rivers • Cous' & Moïra EmptyJeu 22 Mar - 8:17

Follow Rivers • Cous' & Moïra Tumblr_lzb56qIHcI1qfmm2no1_r1_500


Follow Rivers

✎ Noms ◮ Constance, Moïra et Thomas River
✎ Mois actuel ◮ Mars
✎ Contexte temporel ◮ L'après-midi d'un samedi du printemps
✎ Contexte spatial ◮ Dans le couloir et le parc de Poudlard.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.




Thomas regardait son parchemin d’un œil vitreux. ASPIC. Ce mot tournait en boucle dans sa tête depuis le début de l’année mais sans qu’il n’aie aucun sens. Maintenant, les professeurs commençaient à vraiment mettre la pression. Et Tom ne savait toujours pas quoi faire de sa vie. Ah, si, il voulait protéger Moïra et Cous’. Quelle ambition, n’est-ce pas !? Sérieux, il avait envie de se taper la tête contre les murs. Du coup, il était chiant 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pas question que les autres soient plus heureux que lui, alors qu’il était entrain de se poser les questions les plus existentielles de sa vie, hein. Seuls ses amis étaient épargnés de sa mauvaise humeur. Ce qui voulait dire, au passage, que tous les Serpentards se tenaient à carreau. Le Préfet en Chef est sur les nerfs, attention la plèbe, ça risque de péter.
En plus toute cette histoire avec Neph et l’autre histoire avec Meg. Cette année était officiellement l’année la plus merdique de sa scolarité. Autour de lui, dans la Salle Commune, beaucoup de serpents étudiaient assidument leurs cours. On n’était peut-être qu’en mars mais l’approche des vacances de Pâques était toujours devancée d’une surcharge de travail. C’était d’autant plus frustrant que les petites classes qui n’avaient pas beaucoup de boulot se sentaient obligés de profiter du retour des beaux jours en gueulant partout. Voilà justement, ça recommençait…

    « Eh, Susan, tu te grouiiiiille !? Je veux trop aller dehors faire bronzette ! »

Ne pas réagir, ne pas réagir. Trop tard. Thomas leva ses yeux de glaces vers la gamine de 12 ans. La plus part de ses confrères serpents firent de même, mettant dans leur regard toute la haine qu’ils pouvaient. Et venant des vipères, ça faisait vraiment beaucoup beaucoup de méchanceté. La petiote ne remarqua rien, trop occupée à enfiler ses lunettes de soleil en souriant de toutes ses dents blanches. Tom hésita à se lever et à aller l’étrangler. D’autant plus que c’était une pauvre Sang-Mêlée qui n’arrivait pas à choisir son camp. Il le savait, il l’avait déjà collé il y a deux semaines parce qu’elle avait fait tomber du jus de citrouille sur ses pompes. Or, on ne fait pas tomber un truc collant et orange sur les chaussures d’un River. Tout le monde sait ça. Bref, cette gamine, Nina de son prénom, était vraiment insupportable et pas assez intelligente pour choisir entre l’Ordre et les Mangemorts. Du coup, les envies de meurtres de Tom n’étaient retenues par rien, strictement rien.
Concentration maximale sur le parchemin.

    « ALLEZ, le soleil nous attends ! »
    « Ce sont les cachots qui t’attendent si tu continues à déranger la Salle Commune avec tes cris de porcine… »

Thomas s’était levé calmement et la fixait de ses yeux pâles. La gamine lui jeta un regard surpris. Et tous les serpents en train d’étudier jetèrent un regard d’approbation à leur cher Préfet en Chef. Ouais, eux aussi ils souffraient d’entendre parler de soleil lorsqu’ils étaient coincés sous ce lac aux reflets verdâtres. La petite ouvrit la bouche pour protester. La referma devant le sourire glacial qui se formait sur les lèvres de Tom. Susan, la pote à la petiote, s’était enfin décidé à bouger et se posa à côté de Nina. Ce qui sembla redonner du courage à la petite.

    « C’est complètement illégal ! T’as pas le droit de me punir pour ça. Si tu le fais, je le dis direct à Baranovski. »
    « Elle m’a justement invité à prendre le thé avec elle, tout à l’heure. Je lui ferai part de ta plainte à ce moment là, t’en dis quoi ? »
    « … »

Ok, c’était du bluff. Thomas détestait leur directrice de Maison et se serait immolé plutôt que d’aller prendre un thé avec elle. Mais ça, la petiote Nina ne le savait pas. Au contraire, elle savait que Thomas River était un élève parfait très proche de cette prof aux tendances Mangemoresque. Nina faillit ouvrir la bouche une nouvelle fois mais cette fois-ci, le Préfet en Chef ne prit pas la peine de sourire d’un air glacial. Il serra les dents et plissa les lèvres. Attitude qui signifiait qu’il devenait dangereux. Apparemment, la petiote comprit. Elle prit la main de sa pote, Susan, et le regarda d’un air de défit. Partez où Tom vous étrangle. Elles partirent. Seigneur, merci. Les étudiants jetèrent un regard de remerciement à Tom. Enfin, ils pouvaient se remettre à étudier dans le silence le plus total.

Silence.
Silence.
Sileeeeeeeence et emmerdement maximal.

Thomas jeta sa tête contre le dossier de son fauteuil. Et regarda le plafond d’un air vide. Le plafond était transparent et laissa voir le fond du lac sous lequel se trouvait la Salle Commune des serpents. L’eau était trouble et on y voyait strictement rien mais le faible soleil qui passait à travers jetait sur toute la salle des reflets jaunes et verts qui ondulaient sur toute la surface. C’était magnifique. Et endormant. Fallait qu’il bouge, sinon il allait craquer. Il fallait sortir, tout de suite.
Tom se leva d’un bond, rangea ses affaires d’un coup de baguette, jeta un sort sur son sac qui se télétransporta dans le dortoir et disparu de la Salle Commune en un coup de vent. Il lui fallait du soleil. Et une clope. Oh, oui, ce serait bien ça, une clope. Mais dehors, il est interdit de fumer dans les couloirs et en tant que Préfet en Chef, fallait montrer l’exemple. Qu’il est trop responsable, hein 8D Devant lui, les deux filles de tout à l’heure, celles qui gueulaient pour aller retrouver le soleil alors que tout le monde était cloîtré dans son étude, avaient rejoint deux griffons. Bah, tu m’étonnes qu’elles ne soient pas pro-Mangemorts. Si elles se mettaient à côtoyer des lions, rien ne va plus. Seul Nolan méritait qu’on lui prête attention dans cette maison.
Le serpent sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur la petite Nina. Résultat du sortilège lancé, Nina arrêta d’avancer. Pourtant, elle continuait de marcher. Mais on aurait dit qu’elle avançait sur de la glace. Et comme quand on marche sur de la glace, on glisse….bah, elle glissa. Vol plané et tout et tout. Elle poussa un cri et son coccis fit un bruit bizarre en atterrissant sur le sol. Aïe.
Un léger sourire aux lèvres, Thomas passa à ses côtés en la regardant couchée sur le sol. Il lui jeta un coup d’œil éloquent, puis détourna les yeux comme dégouté. Si après ça, elle avait pas capté qu’on ne répondait jamais, jamaaais, à un River, il faudrait le lui expliquer les yeux dans les yeux.

Oh, tiens, puisqu’on parle de River, en voilà une autre, justement. Dans la famille je suis professionnel pour casser le moral des autres, j’appelle la cadette. Constance River. Retrouvant soudain son sourire, Thomas trottina vers sa cousine avec joie.

    « Couuuuuus’ ♥ »

Il la prit dans ses bras et la fit tourner dans les airs. Il s’amusait à la faire tournoyer, elle, parce qu’il n’avait pas le droit avec Moïra, ça la rendait malade. La reposant par terre, il lui fit un bisou sur le front afin de se faire pardonner la violence de cette salutation.

    « Ca te dis qu’on sorte ? J’ai besoin d’un River, de soleil et d’une cigarette. »

Non, ce n’est pas un drogué >< Il arrête le soleil quand il veut, d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Constance E. River

Constance E. River

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



Follow Rivers • Cous' & Moïra 634133Fm24

Messages : 166

Points : 0
Avatar : Freya Mavor
Crédits : Ginger's Spleen

Age RPG : 16 ans
Sang : pur
Camp : Basilic

Vie du personnage : L'existence, les manigances, les confidences et la correspondance de Constance ♥️

Truc en plus : Préfète, River au pouvoir ♥ !
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Siri D. Watson & Hermès N. Grimm



Follow Rivers • Cous' & Moïra _
MessageSujet: Re: Follow Rivers • Cous' & Moïra   Follow Rivers • Cous' & Moïra EmptyDim 25 Mar - 9:30

Follow Rivers • Cous' & Moïra 29nt1c6 Follow Rivers • Cous' & Moïra Fr0310 Follow Rivers • Cous' & Moïra Iemmawat1

Constance, c'est un mètre soixante-huit de remarques déplaisantes et des chaussures à tallons.Et si la plupart des élèves ne mordent pas, elle s'est tout comme. Et ça, les autres élèves l'ont compris, et ses camarades décident de lui foutre la paix, se poussent quand elle passe dans les couloirs et évitent de venir faire trop de capharnaüm quand elle est en train de travailler dans la salle de travail. Parce que oui, Constance travail, intensivement même. Il faut dire qu'elle était en cinquième année, et comme tous les élèves en cinquième année elle a des BUSE à la fin de l'année. Si ce n'était que ça, ce serait trop facile. Non. En plus, Constance est dotée de parents stricts et exigeants qui harcèle Constance de lettres de sorte à "l'encourager" a avoir d'aussi bon résultats que sa cousine. Sa cousine. Moïra River. Oui, oui, la fille qui a obtenu dix Optimal à la fin de l'année. Ou comment lui demander de décrocher la grande ours et de se poser sur saturne sans fusées.
Et mine de rien, elle se retrouvait avec une sacré pression sur ses frêles épaules. Mais elle n'en laissait rien paraître, ou quasiment rien, si ce n'est qu'elle s'énervait un tantinet plus facilement que d'habitude. Et même avec ses heures passées à bachoter, les autres élèves continuaient à la considérée comme une simple poupée gonflable juste bonne à se mettre du vernis rose à paillette sur les orteils et à regarder ses cheveux pousser. Mais Constance à le grand avantage qui est de ne pas porter d'attention à l'opinion des autres, elle continue, fière, dans sa destinée sans faire attentions aux remarques des autres. Un bloc inébranlable en apparence. En apparence seulement, puisque lorsqu'on connaît un peu mieux la mini-River on découvre un être adorable, attentionné et sensible. Oui, oui, je vous parle bien de Constance qui va bientôt craquer dans cinq, quatre... Trois... Deux...

Bruit de livre qui retombe sur ses cuisses et regard d'acier en direction des chahuteurs.

« Les codes postaux ont beau être différents, les cons sont toujours les même où que tu aille ! Denver, Moore, vous êtes priez de ne vous nettoyer réciproquement votre glotte ailleurs que dans la salle commune, il y a des mineurs dans la salle et là ça devient carrément obscène. Oh et un conseil, plutôt que de faire des régimes, tu devrait te démaquiller ma chérie, ça te ferra perdre une demi douzaine de kilos au bas mot. En plus, ce sera un grand bien pour la faune, et notre vue, à chaque fois que je te croise, je me retrouve aveugler pendant une bonne dizaine de secondes. Je dois perdre trois points à chaque œil. Une pierre deux coups ♥»

Quel ton jovial Cous' pour se montrer si désagréable avec les autres élèves ! Admirable. Par contre les deux autres élèves qui se bécotaient avec l'air beaucoup moins ravis et toisèrent méchamment Constance, qui leur répondit par un haussement de sourcil désabusé et hautain. Constancien quoi. Aussi charmant était son sourire, il était tout sauf amical, il s'agissait plutôt du sourire forcé qui cache un relan d'hostilité. Regardant du coin de l'œil le couple quitter la grande salle pour rejoindre un peu d'intimité, elle lâcha un soupir désabusée et tenta de se re-concentrer sur son manuel d'Histoire de la Magie. Elle capitula après avoir relue trois fois la même ligne sur un gnome qui avait dérobé une baguette ma-, gnome qui avait dérobé une baguette ma-, gnome qui avait dérobé une baguette ma-... Il n'y a rien de plus exaspérant que de ne pas réussir à se concentrer alors que l'on fait tous les efforts possible pour.
Abandonnant en soupirant son manuel, Constance se leva du canapé en s'étirant comme un chat. Il est temps d'aller prendre l'air et d'aérer un peu les neurones, ça ne pourra que lui faire du bien. Elle avait à peine fait trois pas dans le hall qu'elle se tomba sur son cousin. Tooooom ♥ Elle lui répondit par un grand sourire jusqu'aux oreilles et se laissa soulever sans piailler, enroulant ses bras autour des épaules de son cousin, histoire de ne pas se retrouver sur orbite autour de Poudlard. Ses yeux pétillèrent quand elle entendit la proposition de Thomas. La télépathie fonctionne !

« Parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait ! »

Un River et elle allait déjà mieux, brave petite. Accompagnée de Thomas, elle sorti en direction du parc, à la recherche d'un coin tranquille sans trop d'élèves qui étaient fatiguant, fatiguant, fatiguaaaant...

crédit : Belikovs & Hurricane & Sulky
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Follow Rivers • Cous' & Moïra 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Follow Rivers • Cous' & Moïra _
MessageSujet: Re: Follow Rivers • Cous' & Moïra   Follow Rivers • Cous' & Moïra EmptyMer 4 Avr - 11:01

C’est avec une agressivité palpable que Moïra révisait. Sa salle commune commençait à vraiment lui prendre la tête, et elle avait l’envie glauque d’attraper certains Serdaigle pour les jeter par la fenêtre. Surtout les plus jeunes. Autant les cinquièmes années n’embêtaient personne parce qu’elles révisaient leurs BUSE, autant les quatrièmes et les autres … Moïra les aurait tué, sans rire quoi. Assise en œuf dans un fauteuil bleu, elle relisait ses notes de cours d’étude des runes, se demandant ce qu’elle voulait faire de sa vie. Certainement pas comme ses parents. L’histoire de la magie ? Finalement, peut-être pas. Elle n’avait aucune envie d’écrire ou de travailler sur des choses que d’autres avaient déjà foulé, emprunter un chemin déblayé et balisé depuis longtemps. Non, ça c’est pour les faibles. Aussi allait-elle trouver autre chose, et de toute manière vu ses résultats et son large panel de matières, elle avait de la marge, elle ne risquait pas d’être refusée partout, quand même. Bref. Salle commune silencieuse, enfin presque. Parce qu’avec le retour du soleil de Mars, de nombreux jeunes gazouillaient de bonheur et parlaient d’aller bronzer sur l’herbe, tout ça, faisant grincer des dents les cinquièmes, sixièmes et septièmes années qui travaillaient. En voyant passer un groupe de petits jeunes qui pépiaient, la préfète en chef ne put s’empêcher de grincer des dents, sans lever les yeux de sa feuille de cours où des runes s’étalaient par milliers, dansant sous ses yeux. Mais les jeunes pépiaient, pépiaient, et plusieurs Serdaigle les fixaient avec animosité, ce qu’ils ne semblaient pas comprendre. Quelques-uns tournèrent les yeux vers leur préfète en chef, qui fronçait de plus en plus les sourcils, se retenant de les envoyer balader. Qu’ils s’en aillent, et vite, sinon ils risquaient d’y passer.

« Bon alors, tu viens oui, il fait super beau dehors ! »

Brusquement, elle craqua, et referma violemment son bouquin pour lever son regard incendiaire vers les jeunes qui, après avoir sursauté face au silence rompu, se tournaient vers elle sans comprendre. Les autres, par contre, avaient compris, et quelques regards la remercièrent, pendant que d’autres effaçaient leurs bavures d’encre avec leur baguette, en ayant foutu partout face à l’éclat de mauvaise humeur de Moïra. On sursaute, on en fout partout, et hop on efface !

« Si vous ne vous taisez pas immédiatement, je vous envoie tous laver les trophées et les toilettes armés simplement d’une brosse à dents. C’est clair ? »

Les petits Serdaigle se mussèrent les uns contre les autres, et l’un d’eux finit par s’approcher de Moïra avec beaucoup de courage, ne comprenant pas qu’elle ne plaisantait pas, et que s’ils ne la fermaient pas immédiatement ils seraient vraiment punis. Elle est préfète en chef, c’est elle l’autorité, nom de Dieu ! Il se planta devant elle et posa les poings sur ses hanches, courageux, fou, suicidaire, mais horriblement sûr de lui.

« Tu n’as pas le droit de nous punir pour ça. »
« Les élèves présents dans la salle commune de Serdaigle sont en train de travailler, de réviser leurs BUSE ou leurs ASPIC, et vous débarquez en hurlant, donc vous empêchez tout le monde de travailler. Donc si, j’ai le droit. Tu ne vas pas m’apprendre mon travail, en plus de m’empêcher de réviser correctement ? »
« Tu ne veux pas plutôt nous coller parce que nous on peut profiter du soleil et pas toi ? »


Moïra, qui avait baissé les yeux sur sa feuille, les releva, et fixa le Serdaigle avec tellement d’animosité qu’il recula. Et autour d’elle, cinquièmes et septièmes années levèrent aussi les yeux pour fusiller le petit groupe du regard. Finalement l’aiglonne pencha la tête sur le côté avec un demi-sourire, dans une attitude très féline. Il l’a cherchée, il l’a trouvée, c’est de sa faute.

« Reposez vos serviettes et sortez vos brosses à dents. Toi et tes amis, vous vous occupez des toilettes des garçons, tes copines font les toilettes des filles. Et quand vous aurez fini, vous pourrez vous occuper des trophées, mais également des armures, elles sont crasseuses. »
« Hein, mais tu plaisantes ?! »
« J’ai l’air de plaisanter ? Tu me cherches, tu me trouves, la prochaine fois attaque-toi à quelqu’un de ta taille, avorton. »


Et hop, elle baissa à nouveau les yeux vers ses notes de cours. Le Serdaigle fulminait, et il semblait prêt à les prendre pour les déchirer. Heureusement pour lui, une de ses amies lui attrapa le bras et le tira vers la sortie. Ouf, enfin du silence. Bizarrement, Moïra était encore plus sur les nerfs après ça, et l’ambiance de sa salle commune n’aidait pas. En général c’était très studieux, mais là c’était studieux nerveux, et elle en avait marre de sentir la pression sur ses épaules à chaque fois qu’elle rentrait ici. La bibliothèque, pire. Finalement, elle décida de lever le camp pour aller s’installer dans le parc, au calme, histoire de pouvoir travailler sans être dérangée toutes les trente secondes par un abruti piaillant qu’il allait se griller la couenne au soleil. Et ça lui permettrait de bronzer un peu, histoire que Thomas et Nolan arrêtent un peu de la titiller à ce sujet, selon quoi elle travaille trop et ne prend pas assez le soleil. Pliant ses affaires, elle attrapa son sac et quitta silencieusement la salle commune pour descendre dans le parc, où elle espérait trouver un coin bien tranquille. Les mains dans les poches, elle parcourut le château, descendit les escaliers, traversa le hall pour sortir dans la cour extérieure. Elle comptait se poser sous un arbre, tout simplement, mais en marchant dans le parc, elle obliqua d’un coup vers un groupe de deux personnes. Thomas et Constance qui papotaient. Bizarrement, elle ressentit un violent sentiment d’exclusion et d’abandon, à les voir tous les deux, sans elle, et ralentit sa marche en se disant qu’elle n’allait pas les déranger, hein … Mais Thomas la vit, lui envoya son plus beau sourire et lui fit signe de la main pour qu’elle vienne, rapidement imité par Constance, ce qui lui réchauffa le cœur. Elle travaille trop la Moïra, elle devient parano. Elle se laissa tomber dans l’herbe, ébouriffa les cheveux de sa cousine, posa un léger bisou sur la joue de son frère, et lâcha un profond soupir.

« J’en ai marre de tous ces gamins qui piaillent qu’ils veulent profiter de l’arrivée du soleil alors qu’on prépare tous nos ASPIC ! C’est vraiment rageant ! »

A peine arrivée, elle commence déjà à râler … C’est une River, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Follow Rivers • Cous' & Moïra _
MessageSujet: Re: Follow Rivers • Cous' & Moïra   Follow Rivers • Cous' & Moïra EmptyJeu 12 Avr - 1:49

Tom enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. L’air frais des couloirs contrastait avec l’ambiance tendue et étouffante de la Salle Commune. Le serpent se sentait apaisé. Et puis, il venait de faire tomber une petite, lui apprenant par la même occasion qu’on ne se dresse pas contre un River. Bref, cette après-midi, prenait un tournant positif, finalement. Quoique la perspective de passer dix minutes dehors pour rentrer à nouveau étudier des sorts à la formule plus longue que le cou d’une girafe était plutôt déplaisante. Du coup, Thomas décida qu’il devrait trouver une excuse pour prolonger sa pause. Et comme ce gros flemmard est un pro pour trouver de fausses excuses, il élabora directement deux plans. Un, Trouver un élève en faute et l’amener chez un prof, ça prendrait bien une demi heure pour tout régler. Deuxième plan, faire tomber –sans faire exprès- un élève, l’amener à l’infirmerie et le veiller (parce qu’il se sent coupable). Bien, restait plus qu’à trouver un élève en train de faire une connerie ou un élève fragile.
Oh, tiens, Constance. Pas fragile et pas en train de faire une connerie. Juste une River. Parfait, c’était une bonne excuse pour allonger sa pause, aussi. Et puis, il avait envie d’être avec l’une des deux femmes de sa vie. ♥ Et ça, personne, pas même un devoir ne pourrait l’en empêcher ! Oubliant ses plans machiavéliques, Tom accourut donc jusqu’à Cous’ et la fit tournoyer dans ses bras. C’est tellement rigolo de faire ça. On aurait dit que Constance s’en volait…. EH, ne t’envole pas loin de lui ! Thomas la redéposa et lui sourit, heureux qu’elle ne se soit pas envolée. Il lui proposa de sortir au soleil. C’était toujours mieux que d’aller moisir dans un cachot, hein. Apparemment, Constance lisait dans ses pensées car un énorme sourire éclaira son visage. T’es belle, Cous’ *-* La Pouffy accepta donc et ils sortirent dans le parc. Et Thomas alluma enfin sa chère cigarette.

    « Je t’en propose pas, les cigarettes ces mal pour les belles blondes. »
Et pour tout le monde, en fait. Mais Tom n’en avait rien à foutre d’aller mal tant que sa cousine et sa sœur allaient bien. Bon, ok, il leur crachait sa fumée de cigarette dans la tête mais bon, on ne peut pas être parfait ^^ D’ailleurs, il souffla sa fumée exprès dans le sens opposé de Constance. Vous voyez qu’il est quelqu’un de bien ! Enfin, presque bien. On ne peut pas être totalement bien en ayant tué deux personnes et en ayant pour ambition d’anéantir plus du trois-quarts de l’humanité (les pires quoi, les moldus). M’enfin, le principal est qu’il se rendre compte qu’il n’était pas quelqu’un de bien. Non ?
OOOOOOOOOOOH, QUI VOIS-JE !? Une aiglonne, une beauté, une princesse…. JUMEEEEELLE ! Thomas sourit de toutes ces dents et leva le bras vers Moïra-d’-amour. Viens ici, on est bien entre River. Etrangement, Moïra sembla …soulagée ? de se poser à leurs côtés. Comme si elle avait cru qu’ils ne voulaient pas la voir. Un jour, faudrait que Tom se marque sur le bras « je ne vis que pour ma jumelle. » Peut-être qu’à ce moment là, elle comprendrait qu’il ne rigolait pas. Souriant à Moïra, Thomas effleura les deux plumes qui pendaient à son cou. Bleu et vert, Serdaigle et Serpentard, Moïra et Thomas. Depuis que sa jumelle lui avait offert ce collier, il ne quittait plus le cou du serpent.
Le Préfet en Chef examina ses deux petites femmes en silence. Elles semblaient tout aussi fatiguées que lui. BUSES pour la petite Pouffy et ASPICS pour les deux aînés. Super, quoi. Moïra râla d’ailleurs à ce propos. Tom acquiesça en souriant mollement.

    « J’ai faillit tuer deux poules de bassecour tout à l’heure. Elles nous narguaient avec leur soleil…. Du coup, je suis sortit, j’étais trop frustré ^^ »

Tom tourna sa tête vers le soleil pour un profiter. Gnnna, ce n’est pas encore très haut dans le ciel mais ça fait chaud.

    « Au fait, Cous’, si tu as besoin d’aide pour les BUSES, on est là, hein ? Faut en profiter d’avoir une surdouée dans la famille. »

Enfin, il supposait que Moïra voudrait bien l’aider. Supposition hâtive mais juste, à priori.
Que disait-on, déjà ? Un River, du soleil et une clope ? Bon, au final, on a deux Rivers pour le prix d’un. Encore mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constance E. River

Constance E. River

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



Follow Rivers • Cous' & Moïra 634133Fm24

Messages : 166

Points : 0
Avatar : Freya Mavor
Crédits : Ginger's Spleen

Age RPG : 16 ans
Sang : pur
Camp : Basilic

Vie du personnage : L'existence, les manigances, les confidences et la correspondance de Constance ♥️

Truc en plus : Préfète, River au pouvoir ♥ !
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Siri D. Watson & Hermès N. Grimm



Follow Rivers • Cous' & Moïra _
MessageSujet: Re: Follow Rivers • Cous' & Moïra   Follow Rivers • Cous' & Moïra EmptyMer 25 Avr - 11:13

Follow Rivers • Cous' & Moïra 29nt1c6 Follow Rivers • Cous' & Moïra Fr0310 Follow Rivers • Cous' & Moïra Iemmawat1