Sujet: SORCIER ϟ La magie des initiés. Dim 11 Mar - 5:59
Ce n'étaient partout que duels et conflits
Les amis dressés contre les amis.
Alice Londubat ◈ Emilie de Ravin Darek Bielova ◈ Alex Pettyfer Lisbeth River ◈ Rachel Mac Adams
Dernière édition par Morsmordre le Lun 19 Mar - 10:25, édité 1 fois
Morsmordre
« Democraty is always an abuse of statistics. »
Messages : 317
Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel
Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre
Vie du personnage : Compte PNJ.
Doubles-Comptes : Compte PNJ.
Sujet: Re: SORCIER ϟ La magie des initiés. Dim 11 Mar - 6:06
Avatar ; Emilie de Ravin.
Crédit ; Bardadoll.
Naissance ; 2006.
Ascendance ; Sang-pur.
Particularité ; Aucune.
Ancienne maison ; Poufsouffle.
Métier ; Astrologue.
LibreRéservéPris
Alice, franchement, c'est un cas à part. Elle est timide, très très timide, et quand elle est surprise, elle se met à bafouiller à toute vitesse, bégayer et rougir ... Avant de se taire et baisser la tête en attendant que ça passe. De plus, elle a les mains trouées, et presque tout ce qu'elle tient dans les mains finit immanquablement au sol. Elle est très gênée de ce problème d'équilibre, et les mauvaises langues se demandent comment elle tient encore debout. Fluette, discrète, timide, renfermée, elle est aussi très sensible et peut piquer des crises de larmes mémorables. Elle aime la tranquillité et le calme, et trouve son refuge dans les livres de divination ou d'astronomie. La grande inquisitrice la terrifie littéralement (oui, elle n'est pas très courageuse, la miss) et avoir quitté le château est pour elle une véritable bouffée d'oxygène, même si elle sait que le danger guette aussi en extérieur.
Alice est la fille de Neville et Hannah (Abbot). Très jeune, elle eut cet amour pour les plantes transmis par son paternel. Envoyé à Poudlard, elle atterrit à Poufsouffle. Ca se passa relativement bien, jusqu'à l'arrivée de la grande inquisitrice. Cette femme la terrifie littéralement, et il faut avouer qu'elle admire ceux qui lui tiennent tête, comme les Potter par exemple. En parlant des Potter, elle a le béguin profond pour Albus, mais n'ose pas lui dire, déjà parce qu'elle sait comment ça va se finir (bafouillis, rougissement, et grand silence) et parce qu'elle n'a pas envie qu'il se moque d'elle, en la rendant plus pitoyable que ce qu'elle n'est déjà. Miss Londubat manque singulièrement de confiance en elle, et aimerait devenir astrologue et travailler parmi les étoiles, qui elles au moins ne se moquent pas d'elle quand elle fait tomber quelque chose. Puis elle a déjà la tête dans les étoiles, alors un peu plus ou un peu moins, hein !
Dernière édition par Morsmordre le Lun 19 Mar - 11:26, édité 1 fois
Morsmordre
« Democraty is always an abuse of statistics. »
Messages : 317
Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel
Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre
Vie du personnage : Compte PNJ.
Doubles-Comptes : Compte PNJ.
Sujet: Re: SORCIER ϟ La magie des initiés. Dim 11 Mar - 6:31
Avatar ; Alex Pettyfer.
Crédit ; Bardadoll.
Demandé par ; Aleera Bielova.
Naissance ; 2002.
Ascendance ; Sang-pur.
Particularité ; Demi-vélane.
Ancienne maison ; Durmstrang, Serpentard.
Métier ; Attrapeur des Pies de Montrose.
LibreRéservéPris
Darek en apparence, c’est le parfait prototype du mec jeune et classe, beau et célèbre, arrogant et nonchalant, charmeur et friqué, en résumé l’idole par excellence de toute une génération d’adolescentes qui ne jurent que par leur trousse de maquillage. Carrément inaccessible comme mec quoi. Mais dans un monde ou tout est superficiel, l’image qu’on renvoie doit rentrer dans un moule qui plait à la populace. En réalité, le cadet des Bielova est quelqu’un qui peut se montrer aussi chaleureux que calculateur et surtout fin stratège. Ultra protecteur envers ses sœurs, il se montre extrêmement doux et prévenant avec elles. Et aussi, un peu dépassé par son soudain pic de popularité, surtout quand une fan lui saute dessus en gueulant qu’elle veut l’épouser … Plus sympathique que le reste de sa smalla, il n’en est pas moins froid et calculateur avec ceux qu’il ne connait pas. Mais sinon, il est tout à fait aimable et même chaleureux, ainsi que doté d'un sacré sens de l'humour. Moins porté sur la pureté du sang du que le reste de sa famille, les nés moldus il s’en fout un peu, il est même indifférent à leur existence. S'ils vivent tant mieux pour eux, sinon tant pis. Néanmoins, si il n'a plus le choix et que sa position entre-les-deux ne devient plus possible, il se rangera côté Mangemort. Parce que tous les Bielova soutiennent le Lord, et qu'il sait que le camp des partisans lui offrira une bien meilleure protection.
Darek est le fils d’Ivan Bielova, un richissime homme d’affaire russe qui se spécialise dans les articles de magie noire, et de Karol, Vélane elle aussi originaire de Russie, il fut élevé dans l’admiration la plus totale du Seigneur des Ténèbres. Son père étant Mangemort, ca se comprend hein. Deuxième enfant d’une fratrie comptant trois filles et un autre garcon, il se montre très protecteur envers les blondinettes. Avec ses sœurs, les rapports sont au beau fixe. Sa mère mourut quand il eut 16 ans, suite à une attaque de loup-garou. Elle décéda de ses blessures à St Mangouste. Il en fut totalement désemparé, mais ce ne fut rien comparé au désespoir du père, qui s’en prit à Aleera, la benjamine de la famille. Lui susurrant que c’était de sa faute parce que ce soir là, elle se trouvait avec sa mère, il entra dans une rage folle, la déshérita et lui coupa les vivres. Darek en fut choqué, et aida sa petite sœur, s’occupant d’elle quand elle fit son entrée à Poudlard. Elle est désormais âgée de 16 ans, et Darek continue de lui donner chaque mois de l’argent pour qu’elle puisse vivre. Il est devenu très froid avec son père, depuis. Exceptionnellement doué pour le Quidditch malgré son jeune âge, les clubs se l’arrachent. Considéré comme une étoile montante dans le sport de haut niveau il entretient de très bonnes relations avec ses sœurs. Il a eu de mauvaises passes avec son petit frère, mais en ce moment, leur relation s'améliore vu que les deux font des efforts.
Dernière édition par Morsmordre le Lun 19 Mar - 11:30, édité 1 fois
Morsmordre
« Democraty is always an abuse of statistics. »
Messages : 317
Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel
Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre
Vie du personnage : Compte PNJ.
Doubles-Comptes : Compte PNJ.
Sujet: Re: SORCIER ϟ La magie des initiés. Dim 11 Mar - 6:33
Avatar ; Rachel McAdams.
Crédit ; Bardadoll.
Demandé par ; Moïra & Thomas River.
Naissance ; 1985.
Ascendance ; Sang-pur.
Particularité ; Aucune.
Ancienne maison ; Serdaigle.
Métier ; Organisatrice de bals de charités et de réceptions mondaines.
LibreRéservéPris
N’ayant jamais été exposée au malheur, Jessica River a toujours été quelqu’un de très fragile et très rêveuse. Surprotégée durant son enfance, elle n’a jamais appris à faire face à la réalité et encore maintenant elle préfère rester dans son joli monde rose et cloitré. Mais rêveuse et innocente ne veut pas dire qu’elle est ouverte et aimante, au contraire, n’ayant jamais reçut d’amour sincère elle n’a jamais appris à en donner. Jessica est quelqu’un de très fière et très hautain, sur d’elle, elle n’imagine pas une seule seconde qu’en dehors de chez elle le monde n’est pas aussi rose et fleurit. Très maniaque, elle aime que tout soit parfaitement parfait et organisé. Jessica a tenté d’inculquer son esprit à ses trois enfants, elle aimerait qu’ils deviennent des personnes importantes. C’est étrange comme l’instinct maternel lui est étranger, pour elle, ses enfants l’ont amusé pendant quelques mois. Elle les aime comme on aime un animal de compagnie et puis qu’on le délaisse peu à peu, lassé. Malgré tout, la mort de son ainé, Alexander, l’a beaucoup perturbée et son monde rose a reçut une sale tache noire. Elle l’a vite effacé faisant fi de tout ce qui s’était passé mais quelque chose en elle à changé.
Née chez les MacArthor, une famille très protectrice et très étouffante. Les MacArthor étant très riches, Jessica n’a jamais manquée de rien, au contraire elle fut toujours comblée par des cadeaux car ses parents étaient persuadés que les biens matériels pourraient remplacer l’affection qu’ils ne lui donnaient pas. Elevée comme une princesse dans une prison de verre, c’est comme ça que la jeune fille acquit son amour pour le rêve et son perfectionnisme obsédé. Lorsqu’elle fut envoyée à Poudlard et qu’elle quitta vraiment pour la première fois la maison, elle fut toute de suite envoyée chez les Serdaigle, pour son intelligence perfide. Elle se forgea son caractère dur et hautain en compagnie de ses camarades de classe. Lorsqu’elle rencontra John River, elle en tomba tout de suite amoureuse. Il était beau, fort et avait un caractère de vainqueur. Ayant elle-même une immense fortune et l’ajoutant à celle de son nouveau mari, Jessica ne travailla pas pendant plusieurs années. Mais lassée de sa vie de bourgeoise qui ne faisait rien, elle décida de se reconvertir en organisatrice de bals de charités. Ses trois enfants sont pour elle une manière de se faire bien voir par la société mais malgré tout elle a été bouleversée par la mort de son fils ainé et craint que Moïra et Thomas ne tentent eux aussi de suivre les traces des mangemort. L’instinct maternel qui se réveille ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SORCIER ϟ La magie des initiés.
SORCIER ϟ La magie des initiés.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum