Sujet: SERDAIGLE ϟ La plume de l'aigle. Sam 10 Mar - 2:43
Serdaigle disait : « Donnons la culture
À ceux qui ont l'intelligence sûre. »
Hugo Weasley ◈ Logan Lerman Lysander Dragonneau ◈ Ole Sorensen Flora Swesson ◈ Kristen Stewart
Dernière édition par Morsmordre le Lun 19 Mar - 10:13, édité 1 fois
Morsmordre
« Democraty is always an abuse of statistics. »
Messages : 317
Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel
Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre
Vie du personnage : Compte PNJ.
Doubles-Comptes : Compte PNJ.
Sujet: Re: SERDAIGLE ϟ La plume de l'aigle. Sam 10 Mar - 2:47
Avatar ; Logan Lerman.
Crédit ; Game Over.
Naissance ; 2008.
Ascendance ; Sang-mêlé.
Groupe ; Armée de Dumbledore.
Particularité ; Aucune.
Métier futur ; Commentateur de Quidditch de haut niveau.
LibreRéservéPris
Hugo, mon dieu ! On lui offrirait le bon dieu sans confessions, avec sa petite bouille d'ange. Et pourtant, il ne faut pas, parce qu'en réalité, c'est un petit tordu. Bon travailleur, il se maintient sans problèmes dans la norme pour ne pas avoir de soucis, et passe le plus clair de son temps avec son cousin Fred pour préparer des mauvais coups. Souriant, charmeur, exquis, il est galant et avenant. Mais il est également calculateur et, bien qu'il soit dépourvu d'ambition, sait comment faire pour réussir sa vie. Il ira loin, celui-là. Il est fan des Harpies de Holyhead, et adore passer son temps à jouer au commentateur pendant les matches de quidditch faits en famille. Et en plus, il a de l'humour à la Lee Jordan.
Hugo est le fils de Ron et Hermione. Lors de son entrée à Poudlard, il n'était pas tranquille, et fut soulagé d'être envoyé à Serdaigle, même si ça le séparait de sa soeur Rose. Petit trublion excité, il devint au fil du temps un bon gamin, le genre qui se fond dans la masse mais qui fomente de sales coups. Très proche de sa cousine Lily, qui l'appelle avec ironie son chevalier servant, il l'a souvent défendue contre la méchanceté des Serpentard, avant qu'elle ne les envoie chier elle-même. Depuis peu, il développe une facette plus noire de sa personnalité, et traîne souvent avec son cousin pour jouer de sales tours à ceux qui embêtent sa famille . Il s'inquiète beaucoup pour sa cousine Lily qui s'enferme dans la misanthropie depuis la mort de son père, assassiné par les mangemorts. Il fait parti des Maraudeurs, avec Lily, Lucy et Fred, ses trois cousins, ainsi qu'Alexia Waldstein (Gryffondor) et Meghan Prewett (Serpentard).
Dernière édition par Morsmordre le Lun 19 Mar - 10:09, édité 1 fois
Morsmordre
« Democraty is always an abuse of statistics. »
Messages : 317
Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel
Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre
Vie du personnage : Compte PNJ.
Doubles-Comptes : Compte PNJ.
Sujet: Re: SERDAIGLE ϟ La plume de l'aigle. Sam 10 Mar - 2:50
Avatar ; Ole Sorensen.
Crédit ; Chamallow.
Naissance ; 2007.
Ascendance ; Sang-pur.
Groupe ; Armée de Dumbledore.
Particularité ; Aucune.
Métier futur ; Naturaliste.
LibreRéservéPris
Lysander est une perle rare. Gentil, généreux, intelligent, galant, il est le prince dont rêvent toutes les femmes. Mais peut-on voir un prince en la personne de cet ahuri qui dit que le ronflak cornu existe ? Non, certes pas. Rêveur, charmant, intelligent, travailleur, il aime le calme et la solitude, et préfère ne pas élever la voix dans les débats, laissant les autres parler. Et pourtant, quand il parle d'autre chose que du ronflak cornu, on se tait et on l'écoute, car c'est un discours profond et mature qu'on l'entend prononcer. Sinon, à côté de ça, c'est un vrai timbré qui dessine des croquis d'animaux fantastiques dans ses cahiers, qui aide qui le lui demande, et qui est assez intelligent pour savoir quand est-ce qu'on se fout de sa gueule. Et croyez-moi, il n'oublie jamais, et finit toujours par se venger, aidé de son pacifiste de jumeau. Sinon, il faut avouer qu'il est un peu ennuyeux et pas très rigolo, et que niveau sens de l'humour, c'est plat.
Lysander est le fils de Luna et Rolf, et le jumeau de Lorcan. Il est l'arrière petit-fils de Norbert Dragonneau. Inséparable de son frère, ils ont fait leurs premières bêtises ensemble, et même le fait qu'ils soient de maisons différentes ne sépare pas les deux jumeaux, qui ont un lien trop fusionnel pour que ce soit détruit comme ça. De par son caractère réfléchi et mature, Lorcan atterrit à Serdaigle, maison où était sa mère, et fut vite catalogué comme le môme timbré de Luna Lovegood et ses fameux radis comme boucles d'oreilles. D'ailleurs, il reçut plusieurs commandes de filles qui voulaient les mêmes. Lui, la grande inquisitrice, il s'en fout carrément, porte l'uniforme parce qu'il le faut, et se fiche bien de ce qu'on peut penser de lui.
Dernière édition par Morsmordre le Lun 19 Mar - 10:11, édité 1 fois
Morsmordre
« Democraty is always an abuse of statistics. »
Messages : 317
Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel
Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre
Vie du personnage : Compte PNJ.
Doubles-Comptes : Compte PNJ.
Sujet: Re: SERDAIGLE ϟ La plume de l'aigle. Sam 10 Mar - 2:55
Avatar ; Kristen Stewart.
Crédit ; Chamallow.
Naissance ; 2007.
Ascendance ; Sang-mêlé.
Groupe ; Aucun.
Particularité ; Aucune.
Métier futur ; Journaliste.
LibreRéservéPris
Flora. C'est sûr qu'avec un nom pareil, on pourrait s'attendre à une demoiselle douce et gentille ... Vous avez vu ce sourire ? Eh bien non. Flora est une manipulatrice hors pair, qui sait ce qu'elle veut, qui sait comment faire pour y parvenir, et surtout, qui travaillera d'arrache-pied pour que rien ne lui résiste. C'est pour ça qu'elle a été placée à Serdaigle, pour cette fibre développée, chez elle, à bosser comme une malade pour obtenir la meilleure note, comme si tout n'était que compétition, et qu'elle se devait d'être incessamment au top, pour prouver aux autres qu'ils sont des bons à rien. Et pour elle, toutes les voies sont bonnes à prendre pour atteindre son but, diriger la Gazette du Sorcier, le média le plus lu de la population sorcière, et pour cela elle est prête à tout ... Même s'enrôler chez les mangemorts, parce qu'elle a bien compris que les mangemorts étaient derrière toute cette théâtralité effrayante. Pour le moment elle se heurte à plus puissants qu'elle, ce qui a tendance à l'énerver quelque peu. Et quand elle s'énerve, elle fait de grosses bêtises. Malheureusement pour elle, Flora est trop impulsive, et ses idéaux prennent trop souvent le pas sur ses ambitions, lui faisant rater de nombreuses perches qui lui auraient permis de s'élever dans la communauté sorcière.
Sa mère aurait aimé qu'elle devienne biologiste, ou quelque chose du genre ... Raison pour laquelle elle appela sa fille Flora, et la protégea des nuisibles pour que rien ne l'empêche de croître comme une belle fleur ne manquant de rien. Raison pour laquelle la Serdaigle est maintenant aussi froide, aussi orgueilleuse, aussi ambitieuse ... Elle développa bien vite ses pouvoirs magiques en faisant exploser un des vases du salon, celui dans laquelle il y avait la plus belle composition florale de sa mère. Une façon pour elle de dire qu'elle ne supporte vraiment pas les fleurs ? Elle est d'ailleurs allergique au pollen. Envoyée à Poudlard, elle fut envoyée à Serdaigle, et avec l'arrivée de la grande inquisitrice à Poudlard, a vite compris que le meilleur moyen de rester au top était de coopérer. Et franchement, ça ne lui pose aucun problème, vu qu'elle a plutôt tendance à fixer sa petite personne plutôt que les autres. Tous les moyens sont bons pour rester en haut du podium ... Même si d'autres personnes sont bien mieux placées qu'elle. Au cours de sa sixième année, elle a enchaîné les gaffes et a perdu l'estime des Basilics en protégeant les mauvaises personnes. Un loup-garou d'abord, une traîtresse ensuite. Elle a été renvoyée avec perte et fracas de ce groupe, s'est fermée toute possibilité de monter en grade, et voue une haine implacable à Moïra River.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SERDAIGLE ϟ La plume de l'aigle.
SERDAIGLE ϟ La plume de l'aigle.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum