Morsmordre
« Democraty is always an abuse of statistics. »
Messages : 317
Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel
Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre
Vie du personnage : Compte PNJ.
Doubles-Comptes : Compte PNJ.
Sujet: Lindwen Daëmon ◈ top. Jeu 18 Aoû - 11:40 Lindwuën Daëmon
Vous. Étudiant, professeur, pion, infirmier, simple mec qui se fait passer pour un élève, juste pour le plaisir de foutre la merde. Vous. Un jour, la terre vous donna la vie. Et avec elle, ô chanceux que vous êtes, un don. Un pouvoir. Et mieux encore un daëmon. Késako ? Un daëmon c'est l'animal qui vous accompagne en permanence, toujours là, à vos côtés. Un daëmon c'est cette merveilleuse petite chose qui est apparue ex nihilo lors de votre naissance. Un daëmon, ami, c'est tout simplement votre âme. Avec lui vous partagez tout, pouvez communiquer par la pensée et par les sentiments.
Concept Spoiler: « Oh when the saints go marchin' in … » C'est en chantonnant cet air qui avait perdu tout son jazz que trois silhouettes apparurent sur une des collines surplombant Lindwuen Daemon. 3. Pour un père et ses deux enfants. Mais laissez moi vous les présenter.
Tout d'abord nous avons une bien jolie demoiselle, dont nous tairons le nom pour raison personnelle, fausse jumelle du brun à coté d'elle, elle est de nature plutôt exubérante et visiblement elle adore quand tout explose. «
Ouais c'est mon trip c'est fun ça fait boum o/ ». Hum oui. Donc cette demoiselle reste malgré tout une fervente défenseuse de la confrérie Lambda Xi mais ça nous y reviendrons plus tard. Oh et pour information la belle est une illusionniste émérite et si son daëmon rose ressemblant à un ours, en plus, ne vous fait pas peur, moi j'vous conseille de vous méfier. Enfin passons à son frère.
Beau brun ténébreux dont nous tairons aussi le nom «
Sinon c'est bien simple je t'égorge. » … le jeune homme est à première vue un peu plus calme que sa sœur. A première vue. Puisque si nous jetons un œil sur son dossier psychiatrique on peut lire que ce beau jeune homme est un pyromane psychopathe. Charmant. De même, évitez de vous fier au daëmon singe du jeune brun. Si elle tend la main à votre moitié, vous pouvez vous considérer comme ayant un pied dans la tombe enfin.. presque. C'est juste que votre corps sera à la merci du jeune marionnettiste. Les Psi Upsilon ont décidément pris un bon parti. Mais maintenant passons à l'investigateur de toute cette folie.
Oh ne vous fiez pas à ces traits bienveillants. Oui, il semble vieux, oh oui il peut vous rappeler grand père Charles, perdu au fin fond de son ranch au texas. Mais non. Lui n'a rien à voir avec un homme simple, sage et bienveillant. Sous ces sourires se cachent le pire des serpents. Serpent. Son daemon a lui reflète parfaitement de quoi vous devez vous méfier. Les crotales n'ont bien qu'une morsure à vous infliger pour vous tuer ? Lui c'est la même chose. Il peut vous tuer quand il veut, comme il veut et ce sans que personne ne le soupçonne. Son pouvoir de destruction masquera tout. Et pourtant, loin des bagarres entre les confréries de ses deux enfants, il a décidé de soutenir les Alpha Tau. Bien sages sont les membres de cette confrérie.
Et maintenant que vous les connaissez un peu mieux, passons à ce qui les amenèrent à notre belle université. Université dans laquelle tous les étudiants sont réunis dans la cour. Pourquoi ? Oh ça personne ne le sait. Oui, notre belle illusionniste et notre marionnettiste ne doivent pas être étrangers à ce rassemblement. En tout les cas, cette sortie sauva la vie à tous ces étudiants qui virent tomber leur université sous leurs yeux.
« Pile à l'heure. » « Hihi boum ! BADA …. BOUM ! » Des pans entiers de murs s'écroulaient sous la puissance du tremblement de terre, la demoiselle riait aux éclats quand en bas ça hurlait. Les étudiants tombaient à cause du sol qui tremblaient sous leurs pieds. Un homme, un fou, courrait vers l'université, hurlant le nom de celui qui était rentré pour vérifier s'il n'y avait pas de retardataires, un pauvre fou lui aussi. Tant pis, au revoir Aaron Dwayne. Un sourire carnassier vint se loger sur le visage du jeune homme qui s'apprêtait à aller retrouver ce type, on ne sait jamais des miracles arrivent tous les jours et puis .. Juste histoire de s'amuser et de faire flipper un peu tout le monde. Fort heureusement il fut arrêté par son père qui dit en toute sérénité :
« Laisse le tranquille, trouve Unless et va lui parler. Ils déménagent. » Sourire. Le brun disparu aussi sec. Gambadant joyeusement vers la troupe d'élèves. Ah ah. S'ils savaient que ceux qui allaient leur tendre les bras après cette catastrophe étaient leur pire cauchemar. S'ils savaient. Tirant sa manche, pink girl fit remarquer à son cher paternel avec une moue à laquelle personne ne pouvait résister. .
« Pa' il reste un bâtiment. » Sourire. L'homme braqua ses yeux sur sa fille avant de faire tourner son regard sur la bâtisse qui tenait encore debout. Quelque secondes plus tard, elle s'effondra dans un fracas monstrueux. Tout se déroulait comme prévu. Tout était si simple au fond.
« Plus maintenant. » « Hihihi badaboum ! » Ouais.. Badaboum. Depuis ce jour la vie des étudiants changea à jamais.
U ne nouvelle vie. Une nouvelle ère. Si les élèves avaient bien sur un premier temps la nostalgie de l'ancienne université, celle ci avait aussitôt fait de les charmer. Complètement neuve, c'était la première fois qu'elle était occupée, à croire que le Conseil qui les avait accueillit là avait tout prévu. Vous savez à quel point la technologie séduit les jeunes, mais ce qui les rassura plus encore c'était que cet endroit, bien que nouveau pour eux, était leur refuge, comme l'avait été la première Lindwuën. Si personne n'a oublié la beauté des anciens bâtiments, ils adoptèrent bien vite l'école et la vie reprit ses droits. Du tremblement de terre on ne savait rien, il y avait juste les rumeurs qui courraient, comme quoi le gouvernement voulait les éradiquer, ou qu'un pion aurait pété un câble, ou plus loufoque encore que les martiens les avaient attaqués. Le Conseil réfutait toutes conversations à ce sujet et les élèves ne voulant pas leur déplaire firent taire les ragots.
L e Conseil. Summum de la puissance, indétrônable, impossible à contredire, du haut de leur piédestal ils contrôlent tout. Pour encore plus contrôler leur monde ils créèrent les confréries. Chacun étant pour l'une d'entre elles les pouvoirs étaient dispersés. Les Lambda Xi et les Psi Upsilon sont pro-conseil. Pour la plupart d'entre eux ils sont d'accord avec ce qu'ils disent et suivent à la lettre leurs directives. Le corps enseignant a vite approuvé les 3 grâce au calme qu'ils obtenaient dans leurs classes et à l'écoute attentive des élèves. Cependant, certains élèves forment encore un noyau résistant, plus ou moins visible. Les Alpha Tau par exemple se contrefichent de l'avis du conseil et veulent retrouver un système d'université basique.
P our plus encore contrôler parfaitement les élèves, les 3 mirent en place un système de récompense. La confrérie la plus méritante à leurs yeux gagnera un prix. Un prix défiant l'impossible et pourtant.. Au plus méritant des élèves se verra accordé un deuxième don. La nature de ce pouvoir supplémentaire n'est pas précisée mais il est certain que ce sera un pouvoir très puissant. Qui dit récompenses dit punitions. Si un élève ou une confrérie déplait il doit accomplir des TIG, des travaux d'intérêt général. Grâce à ce système tout LD est tiré vers le haut, vers l'excellence...
.. mais vous savez aussi bien que moi que malgré ça les étudiants restent des étudiants... c'est partit pour la fête o/ !!
Spoiler: Statistiques Ouverture du Forum : 1er Août 2010 ♥Staff : Aaron Dwayne ; Kyllian S. Dahmer ; Wolfgang M. Loewer ; Kalhan XéniaParce que sans eux il n'existerait pas : 36 fous enregistrés ♥ pour 9537 conneries complètes (relevés du 22 novembre 2010 à 18h00)♣15 lignes complètes exigées Âge minimum 15 ans