Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xina

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:10

Bonjour ♥


Silencio
Partenariat par bouton ◈ Partenariat par fiche

Adresse du forum ◮ silencio.forums-rpg.com/
Niveau de rp ◮ Un minimum de 15 lignes est demandé
Date d'ouverture ◮ 10 septembre 2011
Découverte du forum ◮ Comment avez-vous découvert Morsmordre ? Je suis une ancienne membre :)

Emplacement(s) ◮ silencio.forums-rpg.com/t582-morsmordre#6504 & silencio.forums-rpg.com/t35-nos-partenaires#136

Lien vers vos boutons et fiche ◮ silencio.forums-rpg.com/t51-nous-lier

Le mot de la fin ◮ Merci d'étudier ma candidature ^^ Et j'espère que Morsmordre continua à marcher, car il vaut vraiment la peine ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:34

Bonsoir à vous deux (:

HP-Reborn : Désolée, mais la demande est refusée. Nous avons remarqué que votre forum n'a pas l'air des plus actif, de nombreuses catégories restant vides. Vous pourrez retenter votre chance plus tard, si vous le souhaitez. :)

Xina : C'est un réel plaisir de te revoir, ma petite Lena, tu reviens quand tu veux sur Morsmordre, j'aimerais beaucoup te recompter dans nos rangs ! Ta demande de partenariat est acceptée, ton forum est super joli. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Xina

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:49

Hahaha tu m'as reconnue :56: Probablement que je reviendrais un jour, pendant les vacances d'été, mais avec un perso plus sympathique xD Lena est trop méchante pour moi x) Je vous rajoute de suite, merci d'avoir accepté :13:
Revenir en haut Aller en bas
HPreborn

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:04

Bonsoir :) En effet, des catégories sont encore vides mais notez que :

* Pour 17 membres, dont 15 validés, il y a 11 sujets de rp de lancés, ce qui signifie qu'en moyenne tout nos membres validés ont entre un et deux rps en cours.

* Notez également que les réponses sont nombreuses, il y en a en effet 43 au total et ceci alors que le forum existe depuis un mois tout juste et qu'il y avait, encore tout récemment, les fêtes de fins d'années, ce qui révèle une rapidité de réponse relativement correcte.

* De plus, la quantité de lignes de jeu est importantes puisque plus de la moitié de ces réponses comportent plus de 30 lignes, voir parfois plus de cinquante ou plus de cent.

A la lumière de ceci serait il éventuellement possible de revoir votre jugement ? :)

En attendant, je vous souhaite une agréable nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 6:07

Bonsoir o/
Alors, désolé, mais c'est toujours non. Nous préférons vraiment attendre que vous ayez un peu plus d'activité, de plus le design est assez simpliste comparé à celui de nos autres partenaires, et nous tenons à garder un niveau équivalent.

Mais nous vous souhaitons bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
HPreborn

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 7:50

Bonsoir,

C'est votre choix remarquez, même si bien d'autres s'accordent à dire que pour un forum ouvert durant les fêtes, nous sommes plus qu'actifs.

Quand au design simpliste, et bien veuillez nous excuser si peu de graphistes acceptent de faire des design pour des forums de moins de dix membres, s'ils ne sont pas à notre disposition lorsqu'on les atteint, et que par conséquent Hitskin est notre seule solution. Ceci étant, je ne crois pas que Sparrow-Style fasse du mauvais travail en terme de visuel.


Sur ce bonne continuation, je déplore que vous ayez vous même oubliés vos débuts,

Persé, pour Poudlard-Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 2:26

Bonjour cher partenaires,

Je suis le fondateur du forum Serment Inviolable et je viens vous demander une mise à jour de notre fiche forum sur votre forum svp. Vous trouverez la nouvelle fiche ici : sermentinviolable.forumgratuit.org/t24-fiche-du-forum

Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 3bis

Messages : 146

Points : 1
Avatar : Billie Piper *w*
Crédits : Mika <3

Age RPG : 17 ans.
Sang : Puuuuuur \O/
Camp : Basilic

Doubles-Comptes : Lily L. Potter ; Moïra V. River ; Svetlana K. Bielova ; Grace C. Waldstein ; Aramis Y. Caldwell.



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:26

Bonsoir (:
J'attendais d'être sur mon ordinateur pour répondre, parce que je ne peux pas copier-coller depuis mon téléphone ^^ Je change votre fiche à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Ezechiel

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:26

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FDD

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:22

Bonjour,

Je suis l'administratrice du forum FDD chargée du topsite FDD et comme vous faites partie de nos partenaires, je viens vous proposer de nous suivre dans cette aventure en vous inscrivant sur notre topsite ! Il est remis à jour régulièrement et les fora morts sont régulièrement supprimés pour ne garder que la crème de la crème ! En espérant vous compter parmi nous !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

FDD
Revenir en haut Aller en bas
Marius

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:37

Bonjour, pas moyen de passer par votre forum sans oser vous faire une demande de partenariat :83:


The Blood Moon.
Partenariat par fiche

Adresse du forum ◮ the-blood-moon.forumsactifs.com/
Niveau de rp ◮ 20 lignes minimum
Date d'ouverture ◮ 28/01/2012 (réouverture)
Découverte du forum ◮ Par un top site

Emplacement(s) ◮ Pour le bouton c'est ici : the-blood-moon.forumsactifs.com/t27-nos-partenaires#203
Pour la fiche : the-blood-moon.forumsactifs.com/t307-morsmordre#7382

Lien vers vos boutons et fiche ◮ the-blood-moon.forumsactifs.com/t28-nos-boutons-fiche

Le mot de la fin ◮ Je vous souhaite une bonne continuation !



Merci d'avoir pris le temps de regarder ma demande. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 3bis

Messages : 146

Points : 1
Avatar : Billie Piper *w*
Crédits : Mika <3

Age RPG : 17 ans.
Sang : Puuuuuur \O/
Camp : Basilic

Doubles-Comptes : Lily L. Potter ; Moïra V. River ; Svetlana K. Bielova ; Grace C. Waldstein ; Aramis Y. Caldwell.



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 3:49

Je suis seule pour modérer et j'en ai marre d'attendre les autres. :37:
Forum accepté, je vous rajoute de suite, bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
SweetieB

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:35

    Bonjour/Bonjour,

    Nous sommes déjà partenaires avec mon forum rpg Goodbye Hello, mais j'aimerais proposer un partenariat avec mon nouveau forum. Cela dit, puisque je vous l'offrir à toute ma liste de partenaire, je m'excuse d'avance de ne pas utiliser votre formulaire.

    — Nom du forum : Oh my loving rpg
    — Adresse du forum :
    Code:
    oh-my-loving-rpg.forum-canada.com
    — Type de forum : pub/entraide pour rpg
    — Ton pseudo dessus & ton rang : SweetieBay © (fondatrice)
    — Bouton 100*35 :
    Code:
    i41.servimg.com/u/f41/17/31/99/88/untitl10.png

    Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt peut-être !!!

Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 3:43

Bonjour,

Suite au changement de design de "L'Héritier des Ténèbres", pouvez-vous changer notre fiche ?

Code:
heritier-des-tenebres.com/t4524-notre-fiche

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 3bis

Messages : 146

Points : 1
Avatar : Billie Piper *w*
Crédits : Mika <3

Age RPG : 17 ans.
Sang : Puuuuuur \O/
Camp : Basilic

Doubles-Comptes : Lily L. Potter ; Moïra V. River ; Svetlana K. Bielova ; Grace C. Waldstein ; Aramis Y. Caldwell.



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 3:35

Ohlala ohlala .__.
Je tiens à m'excuser de mon retard inacceptable, j'ai quelques petites problèmes de connexion et d'accès au pc en ce moment. Quoi qu'il en soit, le partenariat est accepté, et Valingaï, je change tout de suite la fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
SweetieB

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:57

merci et n'hésitez pas à nous rejoindre pour poster votre publicité. Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
yooh

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 5:16

Bonjour,

Je viens vous proposer PROTEGO FIDELITAS, un forum qui vient tout juste d'ouvrir (le 12.03) avec un contexte jamais vu, novateur et différent de tout ce qu'on peut trouver sur les forums HP ^^


“ PROTEGO FIDELITAS „
Type de partenariat demandé
ADRESSE ϟ protego-fidelitas.goodforum.net/.
NIVEAU DE RP REQUIS ϟ 15 lignes
DATE D'OUVERTURE ϟ le 12.03
DECOUVERTE ◮ via PRD

NOS EMPLACEMENTS ϟ protego-fidelitas.goodforum.net/t24-forums-partenaires#52
Votre fiche apparaitra ici (protego-fidelitas.goodforum.net/f9-partenariat) une fois que nous aurons eu une réponse de votre part ^^

VOS EMPLACEMENTS ϟ Second post
protego-fidelitas.goodforum.net/t23-nos-boutons-fiche-de-lien

ET PLUS ϟ Sublime design <3



merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:56

Bonjouuuur 💯
Excusez-nous pour le temps de réponse, on est en plein remaniement de Morsmordre et on se heurte à quelques ... Difficultés. Mais ça devrait être bientôt fini. :96:

Le partenariat est accepté, merci de vous être intéressés à Morsmordre :124:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
YOOH

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:55

Merci beaucoup :36:

vous pouvez retrouver votre fiche à cet endroit :
Code:
protego-fidelitas.goodforum.net/t108-morsmordre-fiche-de-pub#976

merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caleb K.

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 6:14


“ CANADIAN BELINGHTON „
Partenaire simple + échange fiches
Bonsoir ! J'ai ouvert avec deux fondatrices un forum qui débute difficilement malgré des membres ouverts et au niveau d'rp élevé. Je vous laisse le découvrir en espérant que vous accepteriez un échange de fiches et un partenariat.

ADRESSE ϟ canadian-belinghton.forumgratuit.org/
NIVEAU DE RP REQUIS ϟ Dans les 20 à 30 lignes mais nous pouvons atteindre les 1500 mots entre rpgistes.
DATE D'OUVERTURE ϟ Le 12/03/12.
DECOUVERTE ◮ Je le connais pour sa réputation et son ambiance par des amies et PRD où j'avais vu une publicité. J'avais jusqu'alors le projet de m'y inscrire lorsque j'aurai du temps mais je me suis mis dans ce nouveau forum.

NOS EMPLACEMENTS ϟ Vous apparaîtrez dans des catégories spécialement crées et sur la page d'accueil si vous êtes en top partenaire avec nous, ce que je ne pense pas possible avec le nombre de nos membres. Liens partenaire : canadian-belinghton.forumgratuit.org/t29-nos-copains ; Liens fiche : canadian-belinghton.forumgratuit.org/t43-morsmordre#215

VOS EMPLACEMENTS ϟ canadian-belinghton.forumgratuit.org/t26-echange-de-fiche

ET PLUS ϟ Merci de vous intéresser à notre forum et j'espère que notre partenariat nous amènera quelques nouveaux membres que nous accueillerons avec plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:35

Bonjour bonjour :68:
Ah bon, Morsmordre a une réputation, autre que la sale réputation de plagieurs que Time of Maraudeurs a essayé de nous coller sur le dos ? C'est bon à savoir ça tiens. What a Face

Bref partenariat accepté, je vous ajoute :84:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Caleb K.

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 5:43

Merci pour le partenariat :3.
Oh oui, on m'avait dit que tous les membres étaient supers là-bas, qu'on rp bien et que le forum vivait. Je n'avais jamais entendu parler de plagiat mais je suis désolé pour vous si ce n'est pas justifié ... :25:
Nous, nous attendons les membres alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:46

Bonjour cher partenaire,

Je suis le fondateur de Witchcraft University et je viens de ce pas vous proposer de vous inscrire sur le top site du forum que nous venons d'ouvrir.

Vous le trouverez ici :

root-top.com/topsite/witchcraftuniversity/


En espérant vous voir parmi nous très vite. Bonne continuation à vous.

Ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
Lylinee

avatar

Invité







DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 5:51


“ Univers des sorciers „
Bouton + Fiche
Bonjour, Bonsoir,
J'ai découvert votre forum sur Pub RPG Design il me semble (mais je ne suis plus très sur) et j'ai eu envie de faire une demande de partenariat.

ADRESSE ϟ univers-sorcier.forumactif.biz/
NIVEAU DE RP REQUIS ϟ Nous demandons 15 lignes minimums et nous acceptons des RPGistes débutant comme confirmé. Enfin tous le monde quoi.
DATE D'OUVERTURE ϟ le 08/04/2012
DECOUVERTE ◮ Sur PRD il me semble

NOS EMPLACEMENTS ϟ Le bouton est pour le moment dans nos partenaires en attente >> univers-sorcier.forumactif.biz/t150-en-attente-de-validation-partenaire
et la fiche se trouve là >> univers-sorcier.forumactif.biz/t219-morsmordre-forum-rpg-hp-en-attente

VOS EMPLACEMENTS ϟ univers-sorcier.forumactif.biz/t149-nos-boutons-notre-fiche

ET PLUS ϟ Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande de partenariat. Bonne continuation à votre forum et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 6:22

Bonjour Lylinee :13:
Ton forum est très beau, et bien que plus ou moins récent, il a l'air d'être sur une bonne voie d'activité. Aussi, c'est avec plaisir que nous acceptons le paternariat, n'oublie pas de nous rajouter dans les partenaires validés ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé









DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.   DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVENIR PARTENAIRES ϟ Poster à la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Miroir du Risèd.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet