Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Réponse, réponse de ToM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita S.

avatar

Invité







Réponse, réponse de ToM _
MessageSujet: Réponse, réponse de ToM   Réponse, réponse de ToM EmptyLun 15 Aoû - 6:27

    Bonjour à tout le monde !

    Je vous réponds suite au message laissé dans notre zone invités. Pardonnez ce petit retard, mais la vie IRL étant ce qu’elle est, nous n’avons pas eu le temps jusqu’à maintenant ! Nous allons tenir notre part du marché nous ne sommes pas des monstres à ce que je penses ;)

    Tout d’abord au nom de tout le staff de ToM nous vous remercions de vos excuses ! Je tiens tout de même à rappeler une fois encore que cette histoire concernait avant tout le forum dans son intégralité et que chaque décision qui avait été prise était faite dans la collégialité, chaque membre de notre staff avait son mot à dire et Kanala n’a pas voulu prendre part au débat, voulant que tout se déroule dans une certaine impartialité. Je pense que comme ici, le forum n’est pas le fruit d’une seule personne mais d’une équipe, nous sommes 4 administrateurs sur le forum et chaque décision prise est discutée, le forum n’est pas seulement géré par Kanala. Désolée de ce petit écart dans ce message, mais il me semblait bon de le rappeler que l’on ne fasse plus l’amalgame entre le forum et une personne qui l’administre, même si son statut est celui de fondateur …

    Pour notre part, nous nous excusons également de l’amalgame qui a été fait entre le forum et la personne de Champi. Sous le coup de la colère nous pouvons avoir des paroles déplacées et ne voyant pas les choses avancer nous avons eu une manière assez radicale de vous ’avertir’. Ce fut fort peu habile, mais nous n’avons trouvé que cette solution un peu extrême. Cela ne se reproduira plus pour notre part et encore une fois, nous tenons à nous excuser auprès de Champi pour l’avoir accusée personnellement, nous allons d’ailleurs envoyer un message à tous les forums avec qui nous entretenons un partenariat pour régler tout ceci ! (dés que les permissions nous le permettrons, comme il a été signalé il y a de cela quelques jours)

    Nous vous remercions pour l’effort qui a été fourni par le staff pour tenter de trouver des solutions pour que la situation de se débloque enfin et nous vous remercions des crédits apposés aux endroits adéquats. Comme dit assez souvent, nous avons conscience que les forums s’inspirent des uns et des autres et n’avions d’exigences que sur ce que nous vous avons montré dans les captures d’écrans !

    Nous tenons également à ajouter que pour nous le RPG est un loisir, non une corvée, encore moins un travail, nous souhaitons que tout ce que nous fournissons comme effort sur le forum soit reconnu à sa juste valeur. Nos intrigues, nos missions, notre originalité mais également chaque post de chaque membre présent sur le forum. Nous espérons que cette histoire ne se reproduira pas entre nos forums bien entendu, mais également avec un quelconque autre forum.

    Je vous souhaite une bien belle journée d’été !
    En espérant que désormais l’histoire est close !

    Cordialement,
    Rita Skeeter, pour le staff de ToM <3

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse, réponse de ToM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Panneau d'Affichage. :: Invités.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.