Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) EmptyDim 24 Juil - 0:04

Le Décor ou pas :

Spoiler:

Voila elle était de retour dans son bateau. Son beau et majestueux navire, à la carcasse de bois, aux voiles en tissus et elle aurait complètement heureuse si bateau ne signifiait pas également présence parentale. Parce que depuis maintenant trois ans elle les boudait clairement, avoir fait de la prison, s’être fait attraper, elle ne l’aurait jamais cru. Tous les enfants Covenant savaient ou du moins se doutaient de ce que faisaient leurs parents mais tant que ce n’était qu’eux ça allait.

Maintenant tous le monde savait et si quelque coups de fronde avaient calmé les esprits ça n’empêchait une partie des gens de penser fille « de voleurs » ou fille « de brute ». Déjà qu’ils avaient une réputation de tarés consanguins… Son frère et ses sœurs ne s’en rendaient-ils pas compte? Ou peut-être avaient-ils moins d’ambition qu’elle. C’était possible ça aussi. M’enfin cela n’était pas du tout ils avaient aussi fini chez une vieille dame immonde, ses vieux avaient même pas été capable de trouver une tante, un cousin, enfin un membre de la famille ou quoi? Bref chez cette dame cela avait été l’enfer, elle avait reçu une gifle, Nika avait fuit et Jorna avait pété un câble.

Alors oui elle n’était pas vraiment prête de leur pardonner tous ça, pas tout de suite en tout cas. Donc ce qu’elle avait fait en rentrant, -une fois leur bateau installé dans une splendide crique Corse aux eaux turquoises- ce qu’elle avait fait c’était de n’être jamais là. Toute la journée elle partait se baigner dans l’eau chaude déserte (merci repousse-moldu) ou en vadrouille dans les alentours. En s’éloignant de la crique et du bateau elle avait même rencontré un adolescent moldu un brin plus âgée d’elle d’un an ou deux. Il parlait un peu anglais, elle avait vite fini par passer ses journées avec, une petite amourette d’été ne fessait pas de mal. Il s’appelait Gabriel et était fils de pêcheur, ils parlaient donc souvent de la mer entre deux baisers. Il était très beau avec sa peau caramel, ses cheveux châtains clairs et ses yeux dorés. Ils s’entendaient plutôt bien…

Enfin passons aujourd’hui elle n’allait pas le voir. Car tout bonnement les parents avaient décidé de les laisser seuls. Pourquoi? Mystère et boule de gomme et sincèrement elle s’en fichait. Elle était plutôt heureuse de leurs escapades. Elle qui s’était promis de rester dans les pattes de Nika tout l’été car il partait après, avait passé surtout beaucoup de temps dans les bras de son petit ami Corse du moment. Bref elle comptait bien se rattraper aujourd’hui surtout que la veille une fabuleuse idée avait germé dans son esprit.

Comme d’habitude elle avait émergé de sa couette passé 11 heures, Carline était déjà levé. Chaque Covenant avait une grande chambre (leur navire fonctionnant comme les tentes des sorciers, plus grand à l‘intérieur que l‘impression donnée à l‘extérieur) mais jamais ils ne dormaient seuls. Elle avait cherchée sa sœur chérie et préférée du regard mais rien. Sûrement était-elle déjà sortit chercher des créatures toutes plus étrange les une que les autres, se serait bien son genre à cette petite jumelle rêveuse.

Mara c’était d'abord traînée dans sa salle de bain, ou elle avait pris une douche fraîche, il fessait déjà très chaud, avec un savon parfumée à la coco. Après elle avait rejoint sa chambre nue ou un bazar immonde régnait. Mais tant qu’on voyait encore que le sol était en chêne et les murs prunes, Mara estimait que c’était vivable. Sur la pointe des pieds pour éviter d’écraser un objet fragile au sol, elle s’approcha de son armoire et l’ouvrit. Elle était si pleine à craquer qu’il était à craindre qu’un jour tout tombe sur elle et qu’elle meure étouffée. Ses yeux examinèrent les vêtements attentivement, elle dénicha un bikini rouge et se glissa dedans, puis elle enfila un minishort en jean clair qu’elle attacha avec un foulard beige décoré de coquelicot. L’attacher c’était une question de survie car ses hanches étaient si fines et ses jambes si longues, que la plupart de ses bas avaient tendance à se faire la malle si elle ne fessait rien. Elle s’observa dans le miroir tournoyant sur elle-même, elle s’attacha ensuite ses cheveux en une couette sur le côté lui donnant des airs de Lolita puis se jugeant enfin satisfaite elle quitta sa chambre.

Une fois hors de sa chambre elle zappa complètement l’étape du petit déjeuner, bien que son ventre criait « Famine! Famine! Nourris-moi! ». Mais elle avait plus urgent à faire, elle devait absolument trouver Nika, avec un peu de chance il déjeunerait avec elle car c’était absolument impensable qu’il se soit levé avant elle. Surtout qu’elle l’avait entendu revenir très tard l’autre nuit, sûrement qu’il était partis trainer avec une donzelle ou Jorna. Elle se dirigea vers sa chambre, ouvrit la porte à la volée et sauta comme un chiot fou sur son grand lit.


- Nika mon amour!

Quand Mara use de petit nom cela généralement veut dire que vous êtes foutus. Mais Mara ne laisserait pas son frère s’enfuir, enfin s’il était encore dans son lit évidement, il fessait assez sombre dans sa piaule à part quelque rayon pénétrant par un petit hublot. Il avait plutôt intérêt, les alentours étaient vastes, elle n’avait pas du tout envie de passer 15 plombs à le chercher surtout qu’à cause de la Trace elle ne pouvait pas user de magie durant les vacances. Règle qu’elle haïssait particulièrement, enfin un peu comme toutes les autres vous me direz.


Dernière édition par Mara A. Covenant le Dim 24 Juil - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Re: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) EmptyDim 24 Juil - 2:15

Pourquoi donc Nicholas n'était-il pas déjà debout à cette heure tardive ? Lui qui avait l'habitude des levers à l'aube pour aller courir et rejoindre les personnes qu'il devait voir de la journée ronflait encore comme un bienheureux dans le fond de son immense lit. En fait, à vrai dire, sa chambre entière était un lit, un immense matelas couvert de coussins et de couettes de toutes tailles et formes, une sorte de repaire à nounours qui détonnait un peu quand on connaissait le jeune homme. Quoique, vu ce à quoi ce lit géant servait, au final, ca lui allait très bien, mais passons.

Dans ses bras, une vieille peluche de poulpe remplaçait Jorna qui s'était levée depuis un moment déjà ; la miss avait prétexté un cauchemar pour pieuter avec lui, rejointe assez rapidement par Katala qui ne voulait pas être en reste, et ils avaient discutés jusqu'à une heure tardive de la nuit de tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Il fallait ça pour qu'ils se tiennent au courant des plannings, aussi, parce que tout le monde avait le droit de ramener des amis tant qu'il y avait assez de place pour dormir, et on avait frolé la catastrophe la semaine d'avant quand Katala avait invité une tribu de cousins russes alors que Nika faisait une soirée avec Elijah et quelques autres mecs de Copenhague. Disons que la ligne de flottaison du navire s'était legèrement enfoncée dans l'eau, et qu'heureusement les parents étaient en Angleterre pour la soirée sinon ils auraient gueulés.
Donc, pour éviter ça à nouveau, il fallait donc savoir qui faisait quoi et quand. Sans trop de détail bien entendu, on était pas à l'armée et ils savaient tous que parfois, on a des trucs de dernière minute. C'était donc pour ça qu'ils s'étaient couchés tard tous les trois, mais ca n'excusait pas encore la raison qui faisait que tout le monde sauf lui était déjà sur le pont et vaquait à ses occupations.

En fait, simplement, avoir une copine qui passait ses vacances en Grèce, et d'autres amies en Angleterre, c'était crevant. Parce que le transplanage longue distance, ce n'était pas une partie de plaisir, encore moins quand les portoloins coutaient aussi chers. Arnaqueurs ! Et donc, Nika était crevé de tout le temps faire des allers et retours, emmenant parfois du monde avec lui. Il avait aussi fait une rencontre assez spéciale qui le faisait bosser certains trucs, bref, aujourd'hui c'était repos et l'ado faisait la marmotte en étoile, dans une tenue ultra legère qui aurait fait rougir les gens.
Bon, c'était sans compter sur une certaine petite souris de gryffondor qui ne connaissait pas la politesse.

Son entrée dans sa chambre ne le réveilla pas, par contre, le cri du cœur et son saut sur le lit à quelques centimètres de lui, si. Dans un sursaut, il se redressa, se prit la tête dans un hamac qu'il avait rempli un peu trop avec ses livres de Poudlard, se cognant contre son livre d'histoire – saleté de matière – et replongea sous la couette en grognant.

« Maraaa, il est trop tôt, va te recoucher... »

Quoique, vu la lueur du jour... Tatonnant pour trouver sa baguette, il lança un rapide Tempus histoire de voir l'heure, et grogna encore plus. Il n'était même pas midi ! Baillant et foudroyant sa jeune sœur qui passait beaucoup de temps en ce moment à éviter leurs parents – ça, il pouvait le comprendre – et à trainer avec un petit corse des environs – ça, il le captait moins, il finit par rejeter la couverture et s'étirer plus convenablement, apparemment pas au courant qu'il était à oualpé devant sa sœur. Disons que la pudeur n'était pas une notion inscrite dans leurs gènes...

« Bon, minipousse, qu'est ce que tu me veux, hum ? Si c'est pour manger, demande à Jorna de te cuisiner un truc, jsuis pas en état là. »

Oui parce qu'on l'a caché, mais Nika, il cuisinait. Très bien même. Mais il ne le criait pas sur tous les toits, sinon, comme à la maison, il allait se faire exploiter par quatre sœurs plutôt persuasives. Quand on grandit tout seul à élever les plus jeunes, on finit par apprendre quelques ficelles du métier, mais ca ne voulait pas non plus dire qu'il devait faire la bonniche de sa petite Mara adorée. Enfin, si, mais pas avant midi son jour de repos. C'est sacré, le repos pendant les vacances.
Et en baillant encore à s'en décrocher la machoire, il se leva en évitant les hamacs suspendus contenant ses affaires, cherchant un boxer et un short de bain à se mettre. Vu la tenue de Mara, elle allait sans doute aller nager, et il avait bien envie de faire trempette et de trouver un beau poisson à faire griller au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Re: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) EmptyDim 24 Juil - 3:28

L’entrée fracassante de la petite dernière eut des conséquences terribles pour l’ainé! Nika, le pauvre « petit » sursauta et se cogna contre un hamac remplit de bouquin. Aie aie aie, Mara grimaça cela ne devait pas être agréable. Habituellement elle l’aurait bien asticoté un peu histoire de rigoler en le voyant grogner comme un vieil ours. Elle lui aurait bien dit de ranger sa chambre, comble de l’ironie vu la sienne. Elle lui aurait bien dit tant pis pour lui mais ce n’était pas le moment. Car en grandissant Mara apprenait la finesse -à défaut de la politesse- et le mettre sur les nerfs c’était mauvais pour ses affaires. Alors au lieu de le vanner, elle glissa sous la couette avec lui et enserra son torse de ses bras fins et frais, elle posa ses lèvres doucement sur son petit bobo.

« Maraaa, il est trop tôt, va te recoucher... »
- Siiiiii c’est l’heu-re… Réveilles-toi ma marmotte adorée.

Trop de Finesse tue Mara Abricot Covenant. Elle n’avait pas put s’empêcher de plaisanter un peu, c’était trop fort, un besoin viscéral. Elle allait pas changer du jour au lendemain tout de même. Voyant que son frérot s’agiter elle le lâcha et émergea de nouveau des couettes. Baguette en main il lança un Tempus pour vérifier l’heure. Elle eut un petit sourire de canaille triomphant. Bingo! Il bailla tout en la fusillant du regard. Elle eut un regard faussement outrée par tant de « cruauté » à son égard. Elle tira sa petite langue rose à son frère, comme une gamine pour rire.

Enfin il rejeta sa couverture. Il était nu comme le jour de sa naissance mais Mara s’en fichait. C’était loin d’être la première fois. Après tout avec quelques verres de rhum en trop, ils se retrouvaient souvent à courir tous nus sur le pont avant de plonger dans la mer. Ainsi ils avaient traumatisés des milliers de bébés poissons, l’impact sur l’écologie future allait sûrement être considérable! Mara patientant s’installa plus confortablement, les jambes pliés sur le côté appuyée sur son bras gauche. Nika prit son temps pour s’étirer et enfin il reporta de nouveau son attention sur elle.


« Bon, minipousse, qu'est ce que tu me veux, hum ? Si c'est pour manger, demande à Jorna de te cuisiner un truc, jsuis pas en état là. »
Mais non voyons! Je sais que je t’embête souvent rien que pour ça. Mais pas ce matin, là, j’avais juste envie de te voir pour passer ma journée avec toi. Les parents ne sont pas là tu le sais bien. Si tu veux je te prépare le p’tit déj mais j’garantie rien!

Préparer le petit déjeuner Mara? Elle risquait de l’empoisonner! Si Mara avait un goût fous dans les fringues, pouvait faire ce qu’elle voulait avec ses cheveux ce n’était pas le cas avec des ustensiles de cuisine et de la bouffe. Toute la famille savait qu’elle ne devait pas y toucher. Bref si Nika était bien réveillé il sentirait le piège à mille bornes, mais il avait l’air encore un peu hagard alors Mara comptait sur pour qu’il ne remarque pas qu'elle tissait sa toile. Elle lui fit un sourire adorable. Son sourire n’était pas faux, il ne lui était pas difficile de sourire sincèrement à son grand-frère.

Son frère se leva enfin. Une première victoire songea Mara. Il partit à la recherche de quelque chose à mettre et Mara le suivit du regard. Il ballait encore, le mieux serait de boucler l’affaire avant qu’il ne prenne son ptit déj. Le ventre plein il réfléchirait mieux. Son ventre gargouilla, elle posa sa main sur et le massa comme pour essayer de le calmer. Ce n’était pas le moment qu’il fasse des siennes! Elle songea aux délicieux pancakes au caramel au beurre salée de Nika, non surtout pas, il ne fallait pas. Elle se leva alors sentant sous ses pieds nus la douceur du velours et le moelleux d’un oreiller. Elle s’approcha toute guillerette de Nika quasi en sautillant.


- Tu viendras nager avec moi?

Son ventre gargouilla de nouveau. Sale traître! Elle allait mourir de faim! Elle était en pleine d’adolescence, elle avait besoin de beaucoup beaucoup d’énergie! Elle se dirigea vers le hublot de son frère et regarda à l’extérieur. L’eau comme toujours possédait un bleu digne des cartes postales et le ciel était sans nuage. Il devait déjà faire au moins 30 degrés à l’extérieur. Mais les Covenants ne craignaient pas la météo, ils étaient solide, très.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Re: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) EmptyLun 1 Aoû - 20:17

Les covenant sont une famille de grands malades, mais c'est pas nouveau. Ce qui ne l'était pas non plus, à part pour les gens de l'extérieur, c'était la tendresse qu'ils se témoignaient entre eux ; aussi le fait que Mara le rejoigne sous la couette pour lui faire un bisou magique le fit grogner mais attirer l'adolescente un moment contre lui, appréciant l'intention et son petit câlin de réveil. Oui, bon, elle n'était pas tombée dans son piège « calinons nous et dormons encore », mais c'était Mara aussi. Une vraie pile électrique qui faisait peur aux gens. Pas à lui, bien sur.

Il finit cependant par la lacher pour savoir l'heure, ne pouvant s'empécher à nouveau de grogner devant l'heure horriblement peu avancée de la journée. Allez, à tout casser il avait dormi 6 heures. 6 heures !!! Alors qu'il était un adolescent en pleine croissance et... oui, bon, il avait 18 donc ça ne le faisait plus cette excuse, mais chut. Le brun ne trouva donc rien de mieux que de jeter à sa sœur son regard spécial tu vas prendre super cher, parce que c'était dans les accords de genève de le laisser dormir son content. Troisième guerre mondiale, the beginning. Et en plus, elle lui tirait la langue ! Oh, et bien jeune fille, si c'est comme ça...

Un plan se forma lentement dans sa tête, qu'il cacha d'un petit sourire et d'une question anodine – comme si Mara le dérangerait juste pour manger, elle pouvait toujours piller le frigo – à laquelle elle lui donna elle aussi une réponse tout à fait basique. Mais oui ma chère, je sais que tu veux passer du temps avec moi, mais sans une vraie raison.... Enfin, il lui ferait cracher le morceau. Mouhahaha.
Bon, le fait qu'elle ne réapparaisse sur le bateau que parce que les parents n'y étaient plus l'attristait un peu, et il espérait vraiment que ça lui passe en grandissant, mais il pouvait la comprendre ; après tout, il avait eu le même sentiment qu'elle à cette époque et il avait fait des conneries bien plus grandes que ça pour manifester sa colère. Se droguer, boire... et ses autres choses dont il tairait les pensées, parce que ca ne le mettait pas du tout de bonne humeur pour une journée avec sa cadette. Allez, haut les cœurs.

« Les parents sont retournés voir les grands parents je crois. Une affaire de meubles anciens, bref, je sais pas quand ils rentrent, mais ils vont surement faire un long tour dans Londres pour que les agents de probation les croient encore en Angleterre. »

Et après on s'étonnait de leur dégout des Aurors, aux gosses Covenant ; quand ils sont même pas capable de remarquer que deux criminels en sortie avancée s'étaient barrés en Corse alors qu'ils avaient fait chier la famille pendant des années, il y avait de quoi vous faire perdre toute foi dans la police sorcière. Qui, soit, avait déjà perdu beaucoup de son prestige avec l'avènement du Lord des Tenèbres, et maintenant le retour des mangemorts – parce que Nika cultivait peut-être une image de mec con mais il savait reconnaître un tatouage quand il en voyait un, et surtout, un mangemort. Bref, parents pas là, Mara à la maison, qui demandait avec sa petite frimousse trop adorable pour ne pas craquer s'ils pouvaient aller nager.

Camouflant encore un autre sourire sadique, content qu'elle lui donne cette opportunité pour mettre son plan machiavélique à l'oeuvre, sans se soucier des regles qui disaient que les baignades devaient être controlés pour ne pas arriver à des catastrophes comme les noyades ; parce que sinon, ils seraient tous crevés au moins dix fois les Covenant, avec leur manie de finir bourrés dans l'eau en bain de minuit.

« Okay, mais après manger. Je crois que tu as faim, aussi, non? »

En effet, le ventre de Mara venait de prendre vie et de livrer quelques unes de ses plus belles vocalises, alertant à son tour le sien de bide, qui s'il n'avait pas besoin de manger autant, n'aurait pas dit non à un peu de bacons et des frites – chips. Et de la bière. Oui c'est gore mais c'est un vrai petit déjeuner au moins. Très bon pour la digestion aussi. Enfilant enfin un short et un bermuda rouge et noir par dessus, il fit avancer la petite blonde pour sortir de la chambre, direction la cuisine. Seulement... dés qu'ils furent tous les deux dans le couloir, il attrapa la petite par la taille, la jeta sur son épaule en riant, et se dépecha de sortir sur le pont sans se soucier de tous les moyens qu'elle mettait en œuvre pour se sortir du pétrin, avant de se mettre à prévenir :

« A la une, à la deux, à la troooooois! »

Et plouf, deux Covenant dans l'eau ! La magnifique gerbe d'eau éveilla quelques mouettes qui s'éloignèrent dans des cris d'outrage, alors que Nicholas riait à n'en plus finir, fier de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Re: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) EmptyMar 2 Aoû - 5:31

« Les parents sont retournés voir les grands parents je crois. Une affaire de meubles anciens, bref, je sais pas quand ils rentrent, mais ils vont surement faire un long tour dans Londres pour que les agents de probation les croient encore en Angleterre. »

Mara aurait bien répliqué quelque chose de cinglant mais le cœur n'y était pas vraiment. Cette affaire qui s'était déroulé il y'a deux ans l'avait blessé bien plus que jamais elle ne l'admettrait. Il y avait des jours ou elle rêvait de pouvoir leur pardonner à ses parents, surtout à son père qui semblait si désespéré qu'elle lui fasse la tête, elle n'aimait pas les faire souffrir c'était tout de même ses parents. Mais elle n'y parvenait pas, la grande explosion dans laquelle Nika s'était extériorisé, elle ne l'avait pas vécue. Tout restait encore latent au fond d'elle, quand à savoir quand cela ferait boom c'était profondément indéterminable même pour elle. Elle se contenta donc d'écouter Nika l'air presque sage, presque.

Une affaire de vieux meubles... Elle eut une petite grimace, cela ne sentait pas le tout propre. Elle n'avait pas envie qu'ils retournent en prison. Elle ne leur en voulait pas d'être des escrocs, c'étaient leur vie ce qu'elle ne voulait pas c'est qu'ils se fassent attraper. Ils allaient rester un peu en Angleterre tant mieux elle pourrait suivre Nika comme son ombre, histoire de savourer ses précieux derniers instants avant la rentrée. Elle eut un sourire automatique histoire de briser cette atmosphère de gêne qui régnait lorsqu'on parlait de ses parents. Cette fois c'était elle-même qui avait lancé le sujet, quelle idiote!

Contrairement aux autres Covenants même si comme eux elle avait peu d'estime pour les Aurors, elle voulait en devenir une mais Dieu merci elle n'avait jamais parlé de ce projet à quiconque. Elle risquait de se faire dévisser la tête et elle était bien trop jeune pour mourir. Enfin pour le moment niveau note en Métamorphose et Potion, elle tournait autour de l'acceptable, ce n'était pas suffisant. Il lui restait donc des progrès à accomplir pour toucher au but. Heureusement Katala l'aiderait, il suffisait de demander, personne ne pouvait lui dire non quand elle désirait quelque chose, encore moins sa famille... Une fois qu'elle serait Auror elle mènerait une vie d'action, elle serait impitoyable. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, aucun autre métier ne pouvait mieux lui correspondre. Une vie d'action, de danger et d'aventure, elle était une véritable casse-cou.

Elle fixa longuement le paysage, elle s'était installée devant l'hublot et se délectait de la vision paradisiaque de la mer Corse. Quand elle était à Poudlard la mer lui manquait constamment, dans un lit au calme rien ne la berçait. Elle détestait dormir à Poudlard mais c'était nécessaire alors elle supportait. Son ventre tout plat de nouveau se fit entendre, elle eut un râle d'agacement.


« Okay, mais après manger. Je crois que tu as faim, aussi, non? »
- Je vais mourir de faim... Je te le jure.

De nouveau elle s'approcha de son grand frère avec un sourire de miel aux lèvres. Nika s'habilla comme pour la baignade. Elle avait envie de le tripoter, de le câliner, de le taquiner... Rah la la elle plaignait les enfants uniques, ils ne pourraient jamais vivre cette amour là celui entre des enfants nés de même parent. Il la poussa un peu pour la mener au couloir, elle tendit ses mains en arrière pour tenter d‘attraper les siennes si grande par rapport à ses propres mains. Mais son filou de frère avait un autre projet, qu'elle n'avait pas une seconde imaginé bien trop sûre d'elle. Il l'attrapa par la taille et la balança sur l'épaule, ce qui n'était pas un exploit même pour une personne aussi sèche que son frère vu à quel point elle était fine. Et il rigolait le petit malin, Mara elle mit un instant à réagir mais quand elle le fit elle hurla tambourinant avec ses petits poings et battant des jambes comme une furie.

- Nicholas Caleb Covenant moi Mara Covenant t'ordonne de me reposer et tout de sui...
« A la une, à la deux, à la troooooois! »

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase vu qu'il plongea dans l'eau avec elle. Elle eut un hurlement strident de surprise quand elle fit plouf. La chute avait fait qu'il avait finit par la lâcher quand elle émergea elle s'accrocha fermement au cou de Nika comme si elle avait peur de se noyer. Ce qui était bien sûre impossible, les Covenants étaient des véritables petits poissons. Il rigolait et elle ses traits se crispèrent vexés et furibonds. Elle était si colérique cette petite Mara. Elle ressemblait à une petite souris furieuse, ses cheveux blonds tout raplaplas et fillasses étaient collés à son visage fessant ressortir extraordinairement ses traits si particuliers. D'un ton glacé dicté par son sale caractère elle répliqua :

- Tu vas me le payer grand frère à deux noises! Je vais te... Elle se stoppa et ferma les paupières quelque secondes pour se reprendre. Quand elle fut calmée elle chercha du regard les yeux rieurs de Cal' et poursuivit. Mais avant il faut que je te demande un truc. A la rentrée tu ne seras plus là. Tu vas vraiment me manquer et crois pas que je dis ça pour te baratiner. Ca sera vraiment bizarre sans toi. Déjà Poudlard avec la grande machin truc c'est horrible...

Quand Mara veut quelque chose on ne lui fait pas perdre le nord, qu'importe la technique employée enfin si peut-être une mais chut c'est un secret. Bref son frère était trop réveillé à présent alors autant la jouer cash mais pas pitoyable, pas la peine de lui rappeler l'état de ses petites menottes grâce au crapaud. Elle mordilla légèrement l’épaule gauche de son frère, petite vengeance avant de reprendre son front collée tendrement contre celui de son grand frère. Elle prit une grande inspiration et lâcha sa phrase à une vitesse dépassant sûrement celle du son.

- Jeveuxquetumefassesuntatouage! Ceseraunsouvenirdetoi! Allezditoui! S’ilteplait!

Ses pieds battaient rapidement l'eau pour se maintenir à la surface, un poisson frôla sa cheville la chatouillant et elle eut un léger sourire. Si il y avait un truc de parfait chez elle c’était bien son sourire d’un blanc éblouissant. Ses yeux étaient suppliants, elle le voulait plus que tout et contrairement à ce Nicholas penserait sûrement, ce n’était pas un caprice. Quand il lui manquait, un frère ou un sœur dans son univers, cela la rendait vraiment étrange. Sa fratrie était les 5 doigts d’une même main quand il en manquait un elle était comme amputée. Le soleil caressait sur sa peau, elle oublia sa colère un moment. Mara était étrangement douce comme une agnelle et cela c’était complètement inhabituel… On voyait à quel point elle était sérieuse pour une fois. Après un moment de silence, elle poursuivit et murmura resserrant comme une pieuvre ses bras autour de sa victime.

-Dit oui Cal'... Tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Re: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) EmptyMer 10 Aoû - 8:52

Si Nika était triste que sa sœur ne prenne pas bien les affaires de leurs parents, il n'en montrait rien. Cela se réglerait surement avant la rentrée, ou plus tard, quand John et Marine auraient suffisamment récupérés de leur incarcération pour confronter leurs enfants et les remettre à leur place. Non pas qu'il en ait bien envie, mais il savait très bien qu'il n'avait pas du tout géré, et que si la culpabilité faisait pour l'instant reculer ses parents, ce ne serait pas toujours le cas, et il devrait raconter ce qu'il avait fait. Il ne serait pas jugé, mais surement sermonné pour avoir laisser ses sœurs. Et Mara risquait de comprendre que ce n'était pas en évitant ses parents qu'elle pourrait oublier ce qui s'était passé. Alors, certes, c'était sans doute de leur faute s'ils s'étaient fait chopés, mais ce n'était pas une raison non plus, les Covenant supportent les Covenant, et quitte à paraître obstinés et avec des oeillères, ils n'avouaient jamais que les leurs avaient eu des faiblesses. Un pirate n'a pas de faiblesses. Jamais.
Et donc, il laissait encore le temps à Mara de profiter de leur absence. Après tout, ca ne le concernait pas, lui n'était pas compris dans les personnes à éviter et il pouvait donc profiter de sa petite princesse sans remords. D'autant plus qu'ils ne se verraient plus l'an prochain, et si Jorna pétait déjà des crises à cette idée, ce serait encore bien plus dire avec la gryffondor ; elle, il avait vraiment vécu avec pendant trois ans. Il l'avait porté jusqu'à son dortoir, il l'avait veillé quand elle dormait sur ses genoux, il avait été la pour ses chagrins, ses besoins, quand elle devait grimper à un arbre petite il l'aidait, bref... Le Covenant chassa ses pensées nostalgiques en se remuant encore un peu le popotin, histoire de revenir au présent. Ce n'était pas son genre d'agir ainsi. Plus de foncer tête baissée dans le tas.
Un peu comme ce qu'il allait faire, quoi 8D

Et en effet, pas plus tard que deux minutes après qu'ils soient sortis de sa chambre, il avait chopé sa sœur malgré ses protestations, éclatant de rire à l'entendre débiter son nom complet. C'était une des seules à l'appeler Caleb, en fait, et il aimait beaucoup son deuxième prénom, surtout prononcer en rage comme ça. Et puis, PLOUF. Deux moussaillons à la mer, deux ! Dont un complètement hilare et qui surnageait tant bien que mal en se tenant les cotes comme un débile. Il adorait faire des trucs comme ça pendant les vacances, rire et se laisser aller, des choses qu'il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup expérimenter avant. Il acquiesça encore sous l'effet de son fou rire à sa promesse de vengeance, attendant ça avec curiosité : elle était très créative pour ce genre de choses sa petite chérie de sœur.

Cependant, la suite lui fit froncer les sourcils. Qu'est ce qu'elle allait encore lui demander ? Oui, parce que bon, c'était très rare pour la petite de se mettre soudainement à lui dire qu'il allait lui manquer, il savait ça déjà. Mais bon, même s'il flairait le piège, Nicholas n'avait pas trop le choix que de tomber dedans ; il n'aimait pas cette petite expression triste sur son visage de fée.

« Tu la fracasses cette conne, au pire. Je suis plutôt pote avec les Bielova donc j'essaierais de leur dire de la faire se calmer. Ou sinon, j'en connais une qui serait ravie de pratiquer son art sur elle. »
Oui, bon, il n'était pas ami avec Lee. Il couchait avec, petite nuance qu'il oubliait parfois de préciser, pour les besoins de la cause ; et puis il avait Lulu aussi, quoi. Et c'était bien vrai que Louisiane lui avait déjà avoué qu'elle aimerait beaucoup voir se balancer le crapeau au bout d'une corde. Alors, avec un peu d'argent et de cajoleries... Mais ce n'étaient pas des choses qu'on prévoyaient durant les vacances.
« Essaie juste de pas la croiser et d'éviter ses retenues, et tout se passera bien. »
C'était plus un conseil de grand frère avisé que celui d'avant, mais c'était aussi un moins réalisable, et il le savait. Au moins, on ne l'accuserait pas de n'avoir rien dit.
La petite morsure de Mara le fit sourire, et il la serra contre lui en attendant avec amusement qu'elle crache le morceau. Il savait ce que sa petite tête concentrée voulait dire ; qu'il n'allait pas pouvoir refuser. Bon, tant qu'elle ne demandait pas la lune, il s'arrangerait, de toute, il lui était assez difficile de lui résister, et n'avait aucune envie profonde de la faire à nouveau péter une crise et provoquer des étincelles ; l'eau c'est conducteur en plus.
Il dut cependant rester con un petit moment après avoir entendu sa demande suppliante. Un tatouage ? Un fait par lui ? Pour qu'elle ne l'oublie pas ? C'était... inhabituel comme demande. Mignon, même. Et pas mignon dans le sens que ca lui irait bien – même si ca lui irait bien – mais mignon dans le sens qu'elle en veuille un pour ça.

« Tu es sure ? J'ai pas le droit de tatouer des gens en dessous de 17 ans sans accord paren- Ouais, non, mauvaise chose à dire alors qu'elle le suppliait avec cette petite voix. Oh, et puis, qu'ils aillent tous se faire foutre avec leurs codes à la con. Depuis quand des tatoueurs sorciers avaient un code de déontologie, d'abord, hein ? Foutus couillons. J'arrive pas à croire que je vais dire oui, putain. C'est okay, minipousse. Mais tu y réfléchis, et un bon moment, d'accord ? Une fois qu'il y sera, il va y rester pour toujours ce tatouage, et même quand tu auras 120 ans et des tas de mômes braillards dans les pattes.  »

Certes, les siens bougeaient, donc il pouvait s'arranger pour les déplacer à des endroits moins visibles, mais ils ne disparaissaient jamais complètement. Pas quand il les enchantaient pour durer. Oh, certes, il connaissait des enchantements pour en faire de temporaires, mais ce n'était pas ça que Mara souhaitait, il se doutait bien. Et il voulait donc lui éviter de regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Re: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) EmptyDim 14 Aoû - 0:20

Mara allait probablement pardonner à ses parents. Elle les aimait il n'y avait aucun doute sur cela. Par contre se ne serait peut-être pas aussi tôt que Nika pouvait l'espérer. Elle était du genre complètement bornée comme une sale mule la mioche. Mais il n'avait pas à s'inquiéter, la réconciliation se ferrait dans les cris mais elle se ferrait. C'était une certitude.

Son frère se mit à parler pour lui proposer une solution. Elle l'écouta sérieusement et elle eut alors juste une idée en tête hurler: Mauvaise idée! Mauvaise idée! Mauvaise idée et encore mauvaise idée! Non parce qu'à part s'il parlait de Tania Bielova le restant c'était mort. Mika la snobait, il était hors de question qu'il lui vienne en aide, il aurait un prétexte en plus ce pédant. Quand à Aleera, alias garage à biiiiiip de Poudlard, elle était pas certaine qu'elle soit d'une grande aide. Roh ce qu'elle était méchante Mara... Mais cette fille là lui semblait vraiment stupide et si elle n'avait pas été bien gaulé et sœur de ministre, tous le monde s'en serait rendue compte. Quand à sa dernière idée depuis quand son grand-frère lui donnait ce genre de conseil. Cela la laissa franchement pantoise. Elle éclata même un bref instant de rire parce que là c'était trop fort. On se serait crut dans la troisième dimension. En faite la seule idée qui tenait du raisonnable c'était le meurtre du crapaud. Comment ça on a pas la même notion du raisonnable?


- Si Frère Bielova doit être mon Sauveur je préfère sauter dans le vide du haut d'une tourelle. Le seul choix raisonnable c'est le meurtre du crapaud.

Ou la la la fierté mal placée. Oui très mal placée mais on ne refait pas une petite princesse des mers. Elle le mordit et poursuivit sa surprenante demande. Bon certes elle avait utilisé des tournures qui n'était pas vraiment de sa signature mais Mara était tout à fait capable de s’adapter. C'était cette souplesse nouvellement acquise qui la rendait encore plus efficace qu’auparavant. Nika ne se trompait pas sur son cas, elle parviendrait à tous ses rêves si on ne la tuait pas avant. Son frère visiblement ne l'avait pas vu grandir cela lui arracha un sourire moqueur. Il resta un moment silencieux et elle lui laissa un petit délai pour digérer l'information. Petit, s'il traînait trop elle allait le réveiller. Mais elle n'eut pas à le faire car il se mit à parler...

« Tu es sure ? J'ai pas le droit de tatouer des gens en dessous de 17 ans sans accord paren-...

Mara commença à faire les gros yeux et à froncer les sourcils. Un instant encore et elle se sentirait prête à débuter le chantage affectif. Vilaine petite grande fille...

-J'arrive pas à croire que je vais dire oui, putain. C'est okay, minipousse. Mais tu y réfléchis, et un bon moment, d'accord ? Une fois qu'il y sera, il va y rester pour toujours ce tatouage, et même quand tu auras 120 ans et des tas de mômes braillards dans les pattes.  »
- Merci, merci, merci... Hors de question que j'atteigne cet âge canonique à moins que toi même tu atteignes les 124 ans. J'suis pas certaine de vouloir des gosses, me sens pas la fibre maternelle, j'aurais jamais la patience. Et puis est-ce que j'agis sans réfléchir généralement?

Gros mensonge à l'horizon, capitaine. Nika avait tout intérêt à se taire. Mara était heureuse mais un beau soleil avait tendance à vite de transformer en tempête chez la cadette des Covenants. Cadette loin d'être aussi douce et sucré que son second prénom Abricot qu'elle détestait. Les seconds prénoms des autres avaient tous la classe sauf le sien. Elle ébouriffa les cheveux trempés de Nika et poursuivit avec un sourire canaille au coin des lèvres.

- En faite j'ai déjà réfléchi à un truc le Tatoué. Fin Juin avec mon pote Derek j'ai au bout d'un long entraînement réussit à produire un Patronus corporel. Bon là j'y arrive plus je dois l'avouer et puis j'ai la Trace. Alors pas le peine de me demander de le refaire. Cependant je me souviens très bien de la forme qu'il possédait, c'était un ravissant et gracieux Narval avec sa corne assassine. Tout à fait moi, n'est-ce pas?

Elle passa sa petite langue sur sa lèvre supérieure, ses yeux pétillaient, elle était excitée comme une puce. C'était même pas envisageable d'essayer de la calmer... Sinon elle allait être très très en colère. Mara détestait qu'on lui gâte sa joie et là elle était folle de bonheur, elle rayonnait. Elle n'avait pas expliqué pourquoi elle ne parvenait plus à faire de Patronus corporel. En réalité cela avait un rapport avec l'été ou Nicholas était partit. Elle finirait par lui en parler, il suffisait juste qu'il donne le coup de pouce qui délirait sa petite langue rose. Elle n'aimait pas du tout cacher quelque chose à son frère. Jorna risquait de ne pas être contente elle le savait bien mais ne rien dire à Nika, c'était intenable. Mara se trouvait actuellement entre Charybde et Scylla, le choix était véritablement compliqué. Toute pressée elle embrassa son frère sur les deux joues. Les câlins elle ne s'en lasserait jamais.

- Alors, alors ? Dit!

Respire Mara et n'oublie pas que les autres aussi doivent le faire. Elle embrassa cette fois Nika sur le front puis elle s’écarta de Nika, elle allait finir par l'étouffer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Re: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) EmptyDim 18 Sep - 10:07

Comment refuser à une bouille telle que la sienne hein ? Nicholas aurait pu refuser une telle demande d'a peu près n'importe qui, sauf elle. La malédiction des petites sœurs. Il lui suffisait de lui faire un calin, ses grands yeux et son sourire boudeur, et le voilà reparti dans une séquence adoration. Comment vouliez vous qu'il puisse lui dire non ? Elle était sa petite protégée, la dernière sirène qu'on protégeait pour qu'elle ne se blesse pas, la petite pépette que tous aimaient profondément. Et dans cette sorte de bataille pour gagner son affection, il ne pouvait pas perdre. Bien que ce ne soit pas un jeu, et qu'en amour on ne se mette pas de niveaux, il n'aimait pas lui refuser quelque chose, ayant toujours l'impression qu'elle l'aimerait moins. Oui, il avait peur que la rancoeur de les avoir abandonnées ne revienne un jour, et il s'en voulait encore, terriblement.

Aussi, il ne résista pas longtemps.
Bon, avec une petite minime condition de rien du tout parce qu'il voulait quand même éviter que sa conscience ne revienne un jour en lui disant qu'il était faible et qu'il devait bien l'éduquer et pas lui donner ce genre d'exemples, toussa. Aussi, il fallait qu'elle y réfléchisse. Mission impossible ? A peu près. Enfin, Mara réfléchissait, oui, mais à beaucoup de choses en même temps, et quand elle avait une envie, c'était tout cuit, il fallait qu'elle se réalise. Alors, même s'il lui avait dit d'attendre un mois, il savait bien qu'elle ne changerait pas d'avis. C'était une fois la chose faite qu'elle s'en lassait. Mais comment expliquer ça à une enfant, hein ? Et puis.. ce n'était qu'un tatouage. Si elle finissait par s'en lasser, un coup de poudre dessus, du maquillage, ou qu'elle le couvre en s'habillant. Une crête punk aurait été peut-être plus problématique.

Lui laissant le temps de finir de parler, de se calmer maintenant qu'elle entrevoyait la récompense, il sourit et reprit la conversation depuis le départ, rien que pour l'ennuyer un peu, nageant vers le bord en la tirant avec lui, histoire d'avoir pied. C'est qu'il fatiguait un peu, comme ça, dés le matin.
« Frère Bielova, comme tu dis, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas replongé dans l'alcool cette année, donc chut. Même si c'est une tête de mule, il a plus peur de toi qu'autre chose, et il ne te fera pas de mal. »
Disons qu'il savait parfaitement ce qu'attendait une personne s'en prenant à Mara. Nika le lui avait raconté dans les plus petits détails, adorant le voir prendre cette couleur verte.

Lui posant un bisou sur le front et lui taquinant le nez d'un doigt, il lui fit un clin d'oeil. Elle, toujours réfléchir, hein. C'est cela oui, et lui était prude et encore vierge. Faut pas abuser non plus. « Un jour, quand t'auras des gosses, je te ressortirais ta phrase ma chère. » Oui parce que si les Covenant étaient très trèèès libres, ils n'en restaient pas moins de sacrés reproducteurs. Que la marmaille ne survive pas à son premier anniversaire ou tourne très mal, pas grave, mais très peu de personnes dans sa famille avait choisi le célibat – ou du moins de ne pas reconnaître un seul gosse. Et il voulait que ses sœurs aient des enfants. Comme ça, les siens et les leurs pourraient s'amuser ensemble et continuer leur lignée (de tarés).

Le ressac léger bercait un peu Nika, qui se laissa glisser jusqu'à pouvoir s'allonger dans l'haut avec les coudes en arrière, en mode beaugosse, reluquant sa sœur pour essayer de voir l'endroit parfait pour la tatouer. Pas un endroit qui risquait d'évoluer avec sa croissance, ou la puberté ; pas les seins ni les fesses, les jambes étaient à éviter de toute manière...

« Je ne te demanderais suurtout pas pourquoi Derek t'apprend des sorts pareils, sinon je vais avoir des cheveux blancs avant l'âge, mais chapeau pour ton patronus ! Tu aimerais le faire à quel endroit ? Et faudra d'abord que je m'entraine, un Narwhal jsuis pas super au point au niveau de son anatomie. »

Bouhou, il était faible. Il avait succombé à l'attaque de Mara, mais bon... Il n'avait pas trop eu le choix. Soupirant, il tenta de justifier sa décision, mais n'y arriva pas. Il n'était pas du tout crédible en mec dangereux (ca dépendait avec qui) et autoritaire.
« Et avant que tu n'hurles à en réveiller tout le voisinage, je veux que tu me promettes de ne pas en parler aux parents, ou à n'importe qui. Si ca vient aux oreilles de mauvaises personnes on me retirera ma licence de tatoueur avant même que je ne l'ai. »

Même s'il avait déjà tatoué des gens auparavant, 14 ans... C'était super jeune, et sans accord parental il se ferait rôtir. Autant éviter des souffrances supplémentaires quoi.

« Et t'es sur que tu pourrais plus faire ton patronus ? Il doit te ressembler, en quelque sorte, ce serait plus simple si je le voyais pour le retranscrire. »

Comment mettre les pieds dans le plat sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) _
MessageSujet: Re: Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)   Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux! [PV Nika] Bateau des Covenants (Corse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-