Partagez | 
 

 Guerre ϟ mangemorts et phénix à l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Democraty is always an abuse of statistics. »





Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



MessageSujet: Guerre ϟ mangemorts et phénix à l'école.   Ven 22 Juil - 6:52

Les groupes estudiantins du forum.
Qui est méchant, qui est gentil ?
Les Basilics.
Nous servons le mal et nous le servons bien.

« Le Basilic. Autrefois reptile connu sous le nom de Roi des Serpents, il pouvait atteindre une taille gigantesque et vivre plusieurs centaines d'années. Enorme serpent d'un vert éclatant, et au corps aussi épais qu'un tronc de chêne, il naissait d'un oeuf de poule couvé par un crapaud et tuait ses ennemis d'un seul regard. Les personnes le regardant à travers un miroir, de l'eau, un fantôme, ou quelque moyen que ce soit qui ne fut pas directement dans les yeux, finissait paralysé, et seule la mandragore pouvait le sauver. Ennemi mortel des araignées, il craignait plus que tout le chant du coq qui lui était fatal. Ses crochets hautement venimeux promettaient une mort lente et douloureuse à toute personne étant mordue par le serpent. A ce jour, le dernier Basilic a été abattu par Harry Potter dans la Chambre des Secrets. »

Il y a à Poudlard un groupe estudiantin nommé les Basilics, créé en début d’année 2024. Cette organisation, qui reprend le nom du serpent de la Chambre des Secrets, a été créé par trois professeurs, à savoir Rhoan Wilkes, professeur d’Etude des Moldus, Ashley Faulkner, professeure d’Histoire de la magie, sous la houlette d’Irina Baranovski, directrice adjointe et professeure de Déviances magiques. Par ailleurs, ce groupe est dirigé par Moïra River, jeune apprentie d’Irina.
Les rassemblements des Basilics ont lieu dans la non moins célèbre et non moins introuvable Chambre des Secrets, et seuls ses membres savent comment y accéder. Le secret est, par ailleurs, très bien gardé. Durant ces réunions, les professeurs apprennent à leurs élèves l’art de la magie noire, et les forment à devenir de parfaits mangemorts. Ils sont des espions du Seigneur des Ténèbres en plein cœur du château. On pourra aisément remarquer que grâce à l’action non négligeable des mangemorts dans le monde magique, ce sont de jeunes Basilics qui accèdent aux postes de préfets et de préfets en chef, avant de devenir des mangemorts sous la houlette du Seigneur des Ténèbres. Les réunions se déroulant dans la Chambre des Secrets ne sont connues que de ses membres, et les nouvelles recrues ne sont invitées que par les trois professeurs, soit directement, soit pas l’intermédiaire de la jeune miss River.
Jouer double jeu est impossible, espionner les Basilics pour le compte des Phénix s’est encore plus. En cas de soupçon, toute personne suspecte sera renvoyée séance tenante des Basilics, et ce avec pertes et fracas. Il en est de même pour ceux qui souhaitent quitter librement le groupe. On n’entre pas chez les Basilics comme dans un moulin : toute personne quittant le groupe sera soumise à un interrogatoire aussi serré que musclé, et sera abandonné après une longue séance de tortures, sans se souvenir de rien car ses souvenirs évoquant les Basilics auront été entièrement effacés.


L'Armée de Dumbledore.
Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance.

« L'Armée de Dumbledore. De source sûre, l'Armée de Dumbledore a été créée par Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley dans le courant de leur cinquième année, pour apprendre la pratique de la Défense Contre les Forces du Mal et ainsi résister à Dolores Ombrage, alors Grande Inquisitrice et professeure de Défense Contre les Forces du Mal, et ont de nombreuses fois aidé le Survivant, dans la Salle des Prophéties du ministère de la magie par exemple, ou durant l'attaque des mangemorts le soir où Albus Dumbledore est mort. Les membres de l'Armée de Dumbledore ont combattu le Seigneur des Ténèbres durant la bataille finale, tenant tête aux mangemorts et permettant aux membres de l'Ordre du Phénix d'entrer dans Poudlard par un procédé nous restant encore inconnu. »


Il y a à Poudlard un groupe estudiantin nommé l’Armée de Dumbledore, créé en début d’année 2024. Cette organisation, qui reprend le nom d’une ancienne organisation illégale, a été créée par deux professeurs, à savoir Neville Londubat, professeur de Botanique, et Ted Lupin, professeur de Métamorphoses, ainsi qu’une infirmière, à savoir Victoire Weasley. Le groupe est dirigé par d’autres professeurs qui ont décidé d’y entrer pour apprendre la Défense Contre les Forces du Mal aux élèves.
Les rassemblements de l’Armée de Dumbledore ont lieu dans la nébuleuse et mystérieuse Salle sur Demande, qu’aucun élève n’a jamais pu retrouver après la bataille finale de Poudlard. Seuls les membres de l’Armée de Dumbledore savent où se trouve cette salle, qui bouge par ailleurs tous les jours. Durant les réunions, les élèves apprennent l’art de la défense contre les forces du mal, ou comment combattre la magie noire. Bien sûr, ces cours sont en totale opposition avec la Déviance Magique enseignée à Poudlard, nom caché de la magie noire. Malheureusement pour eux, le régime politique actuel ne joue pas en leur faveur, et ils n’ont que peu de préfets à leur solde. Ils peuvent malgré tout compter sur une présence dans toutes les maisons de Poudlard, même à Serpentard, où est scolarisée Lily Potter, la fille du Survivant. Le plus souvent, ceux qui sortent de l’Armée de Dumbledore rejoignent ensuite les rangs de l’Ordre du Phénix, sous la houlette d’Harry Potter. Les nouvelles recrues sont invitées par le bouche à oreille. Toute personne potentiellement intéressée pour l’idée de lutter contre les mangemorts est présentée durant une réunion. Si elle convient, elle est acceptée et doit signer la feuille de membres, si elle ne convient pas, un sort d’oubli sera son seul châtiment.
Jouer double jeu est impossible, espionner l’Armée de Dumbledore encore plus. Se sachant fortement minoritaire, les membres de ce groupuscule sont méfiants, très méfiants. En cas de soupçon, un professeur se chargera d’interroger l’élève suspecté, et s’il s’avère qu’il est vraiment un espion, un sortilège d’oubli très puissant lui sera administré. Il est évidemment possible de quitter le groupe, auquel cas celui qui le demande se verra lui aussi affublé d’un sortilège d’oubli, qui effacera avec précision tous ses souvenirs en rapport avec l’Armée de Dumbledore.

Rédaction par Champi.
Reproduction formellement interdite.

✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com/
 

Guerre ϟ mangemorts et phénix à l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Règlement Intérieur. :: Apocryphes.-