Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ _
MessageSujet: Plus on est de fous, moins il y a de riz. o/   Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ EmptySam 16 Juil - 7:20


LILY && NATHAN



Les vacances c’est trop génial \o/. Voilà à quoi pensait miss rouquine en cette fabuleuse journée de juillet. Les vacances ça la changeait bien de Poudlard et de son ambiance de merde, et ça, c’est cool. Rien qu’en une année, elle avait à son quota trois hospitalisations, un empoisonnement, quelques brûlures légères, et une dispute avec son petit ami. Mais ça on s’en fout, vu qu’elle avait réussi à ourdir en secret pour inviter Nathan chez lui, et malgré la méfiance du gros plantigrade lui servant de petit copain, elle l’avait tiré chez les Potter, au 12 Square Grimmaurd. Tout s’était merveilleusement bien déroulé, vu que Lily était seule à la maison avec Albus – mais lui ça va on s’en cogne 8D – et tout avait tourné au vinaigre quand ses parents étaient rentrés. Papa Potter le premier, accompagné de James le futur Auror. Là, son petit copain était devenu tout pâle, genre mal à l’aise qui se demande ce qu’il fait là. Et quand maman Potter était rentré le lendemain à la maison, mais c’pas de sa faute c’est à cause de son travail, Nath était devenu tout bizarre, genre trop con avec des étoiles dans les yeux. Nathan en mode j’ai rencontré une Harpie *___*. Ginny avait d’ailleurs rapidement brisé le mythe en papotant gentiment avec Nath pour le mettre à l’aise, pendant que Lily se disputait avec James qui essayait de lui piquer ses gâteaux et qu’Albus papotait entretien d’embauche avec le paternel. Bon, quand Nath avait balancé à demi-mot que oui, il était bien le fils d’Irvin Raven, le mangemort macho présumé, ça avait un peu jeté un froid, jusqu’à ce qu’Harry, bon prince, lâche d’un ton monocorde que des gens très bien peuvent naître dans de mauvaises familles, comme son parrain Sirius Black. Merci papa.

Le plus marrant, c’était quand même l’ordre de son papa, ou plutôt son interdiction très explicite. Tu ne dors pas avec lui, vous ne faites pas ça sous mon toit ! Mais oui mais oui. Dès la première nuit, Lily avait chopé son oreiller pour aller squatter le lit de son copain, et ne s’était pas gênée outre mesure pour recommencer les autres nuits. C’pas parce que son paternel a attendu de quitter Poudlard avant de faire ça pour la première fois que Lily devait l’imiter 8D. En plus la première nuit ce n’était même pas de sa faute, il avait plu des cordes, et elle, comme une boulette, elle avait laissé sa fenêtre ouverte. Elle avait giclé pour la refermer et s’était pris une saucée en pleine poire. Toute trempée, elle avait donc chopé son oreiller pour trotter silencieusement jusqu’à la chambre de son copain et se glisser dans ses bras en piaillant comme un pauvre animal battu. Le monsieur tout piquant s’était passé de commentaires et l’avait pris dans ses bras, où elle s’était roulée pour se protéger du bruit de la pluie. Oui, Lily elle a peur de la pluie, parce que la pluie c’est de l’eau, et elle a peur de l’eau d’abord. Puis après bah, pluie ou pas pluie, dormir avec son copain ça lui plaisait – même si ce con s’amusait à lui mordiller l’oreille XD – alors elle continuait et na. Puis maman est passée par là, il y a même des capotes dans la chambre d’amis BWAHAHAHAH. En gros elle passait de bonnes journées et de bonnes nuits, même si en journée Nathan restait étrangement silencieux, se contentant de répondre par onomatopées aux questions posées tout en restant sur la défensive. Ca va mon cœur, on a compris que tu as peur de mes parents XD. Gentille, Lily avait tiré son copain un peu partout, lui permettant entre autre de rencontrer les Harpies de Holyhead au grand complet, l’avait tiré en ville pour qu’il échappe à l’influence paternelle Potter vu qu’il était très mal à l’aise en présence de Celui qui a Survécu. Le papa de Lily quoi.

Bref voilà, le petit couple était en ville, au chemin de traverse pour être plus précise, parce que c’est LE centre de l’activité sorcière. Les gens passaient à côté d’eux, il y avait un monde fou aussi, et Lily zigzaguait inconsciemment pour ne toucher personne, comme d’habitude. Leur petit tour en ville s’était fait naturellement. Magasin de Quidditch où elle avait fait sensation avec son tee-shirt collector des Harpies – d’ailleurs Nathan avait pu faire signer le sien aussi 8D – et où elle avait fracassé du regard une brunette qui fixait un peu trop SON copain. Gruuuh, mon mien. Pas toucher grognasse. Lily avait pu acheter son balaiiiiii *o*. Sa Flèche d’Asgard en main, avec pleins de trucs super classes achetés à côté, elle était sortie toute guillerette. Après avoir économisé pendant un an et fait des paris à la con pour en gagner plus vite, voilà sa récompense, son super balai, rapide et maniable, un balai de professionnels 8D. Après ils étaient passés à la ménagerie magique parce que « Lily j’ai plus de graines pour Embers =O ! » et la rouquine en avait profité pour refaire ses stocks de bouffe pour chien chat hibou, et craquer sur un rat noir trop choupi qui lui avait mordillé le doigt pour lui dire bonjour. Mais Lily, il y a déjà un rat qui squatte la maison, et il va t’en vouloir si tu lui ramène quelqu’un. Et Salem le dévorerait donc tout cru pour faire plaisir à monsieur rat numéro un. Sales bêtes. L’après-midi étant bien entamé, c’est ensuite autour d’une table qu’ils avaient finis, Sniffle le chien surveillant bravement leurs affaires. Parce que ouais, le monstre est venu. Dès que Lily avait gueulé dans la maison que « NAAAATH on va se balader =D ?! » le clébard avait surgi en aboyant qu’il voulait venir. En aboyant plutôt, donc il voulait venir, donc il était venu. Et maintenant il était couché à côté de leurs affaires, la langue pendante d’avoir trop trotté.

« Je vais commander, évite de te faire alpaguer par la jolie blonde là-bas, d’accord ? <3 »

Avec un sourire taquin, Lily embrassa son copain et se leva pour aller gentiment commander ce qu’ils allaient prendre. On est dans un glacier, donc GLACES. Une glace spéciale couple, un gros machin avec deux cuillères, ohyeah on prend ça. Plus une citronnade pour Nathan qui ne tient pas l’alcool et … Allez, Cuba Libre pour Lily, trop fun. Après avoir payé – ça va ils feraient leurs comptes après hein – Lily demanda un bol d’eau pour son chien, attrapa les deux verres, la coupe et le bol, et repartit d’un pas guilleret vers Nathan sans rien faire tomber. Tiens, une blondasse et mon Sniffle qui protège mon territoire ! Brave chien, t’auras droit aux gâteaux sur la glace <3. S’approchant en poussant la blonde, elle posa tout sur la table et tourna son regard noisette vers la miss, avec un espèce de demi-sourire dangereux.

« Ca va aller, tu veux des glaçons peut-être, espèce de chaudasse ? »

Piquée au vif, la demoiselle fit un pas, faisant grogner le chien. Vaincue, elle préféra lever les yeux au ciel et s’en aller. Ouais casse-toi va. Arrête de draguer MON copain. Traînée. D’un geste vif, Lily attrapa le bol d’eau et le posa devant les pattes d’un Sniffle trop heureux, et conformément à ce qu’elle avait tacitement promis, attrapa la moitié des cochonneries posées sur la glace pour les poser à côté. L’autre moitié c’est pour Nathan. Finalement elle s’assit en étirant ses jambes, même pas gênée par les Doc Martens qu’elle portait aux jambes. Quelle mignonne petite chose cette Lily tout de même. D’un geste doux, elle poussa son verre vers Nathan, récupérant son verre d’alcool, et lui fit un sourire provocant.

« Pour toi pas d’alcool, t’es trop jeune 8D. »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ _
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/   Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ EmptyDim 7 Aoû - 1:07

Nathan se demandait encore ce qu’il foutait là.
Sérieusement. Un môme de mangemort avec un gros tee-shirt à l’effigie des Sex Pistols et une paire de Rangers coquées achetées au rabais dans un surplus, vautré dans le salon d’Harry Potter, alias le Survivant, et aussi chef des Aurors, donc chef des gens qui traquent les abrutis comme son salaud de père. A partir de là, le petit – petit ? – corbeau décrochait complètement, n’ayant pas du tout compris comment Lily avait réussi à le balancer comme ça dans un canapé, un verre de jus de pomme dans les pattes, l’air tout innocent, et à faire passer ça comme naturel. Cette fille a un grain, c’est pour ça qu’on l’aime autant. En tout cas il avait dû faire une drôle de tête en voyant le père arriver, au vu du sourire de Lily qu’elle tentait bien de dissimuler. Sourire nerveux, attendri ou amusé, ça il n’avait pas chercher à le savoir, trop tendu en présence du chef des Aurors. Ca avait été un peu mieux le lendemain quand Ginny Potter avait débarqué et … Ginny Potter quoi ! Une Harpie de Holyhead bon sang ! Avec des petites étoiles plein les yeux le petit piaf tout noir, Nathan Corbeau quoi, avait repris peu à peu des couleurs et s’était mis à parler tranquillement avec la Harpie qui l’avait vite mis à l’aise tandis qu’il surveillait du coin de l’œil Lily en train de batailler avec son frère pour une boîte de gâteaux. « Ils sont toujours comme ça ? o.o » « Ouais ouais t’inquiète pas XD ». Bon après ça avait foutu un gros blanc quand à la réponse implicite « Raven, c’est un nom comme ça ou t’as vraiment un lien de famille avec ce salaud », il avait dû expliquer à demi-mot que oui, le salaud en question c’était son pôpa. Puis une petite tension aussi quand les parents Potter – le père surtout en fait – avait percuté que contrairement à l’interdiction donnée, Lily venait quand même pieuter dans la chambre de son copain. A vrai dire, il la soupçonnait d’avoir volontairement laissé sa fenêtre pour pouvoir venir dormir avec lui. Barf il va pas se plaindre non plus hein, comme ça il pouvait la piquer ce gros flemmard qui ne se rase pas. XD En tout cas il passait de bonnes vacances, même si les parents Potter le stressaient à mort. Bon sang il était quand même en présence de deux grands ennemis des mangemorts, célèbres dans l’Angleterre toute entière, et lui il était quoi, le fils d’un gros salaud ? Bref la méga sympathie avec les parents de Lily, c’était pas encore ça, déjà qu’il faisait un peu attention à ce qu’il disait en présence de ses frères qu’il connaissait mal.

Aujourd’hui Lily l’avait trainé un peu partout comme on traine un ballon de baudruche, Nathan flottant à moitié derrière comme d’habitude quoi. Ou plutôt se laissant trainer comme un gentil gros nounours qui se fiche bien d’où il va tant qu’il est avec sa gentille et mignonne petite marmotte qu’il n’aime fort. Se trainant avec un tee-shirt un peu dépouillé par les ans des Harpies de Holyhead et surtout signé de partout depuis que Lily lui avait fit rencontrer l’Equipe avec un grand E au grand complet *_*, un vieux treillis déchiré qui laissait apercevoir ses genoux, ses beaux cheveux bruns attachés sous une casquette customisée de partout et son habituelle collection de bracelets et de colliers – dont un joli marteau de Thor ramené d’un festival de metal en France, le Hellfest, pour lequel il n’avait pas hésité à quitter Poudlard au beau milieu du mois de juin, bref, se trainant avec ses fringues habituelles toujours un peu décalée comparativement à la mode actuelle, le gros doudou de Lily avait fini par s’animer en passant devant une animalerie magique, s’écriant que mon dieu a pu de graine pour le piaf adoré, alors donc on était rentré. Bon lui en cinq minutes il avait ce qu’il voulait, mais il n’avait pu s’empêcher de s’attendrir devant Lily qui s’attendrissait devant des bestiaux attendris de voir le gros ours attendri de BREF. Tandis que Lily nyunyutait tranquillement devant un rat, sa Flèche d’Asgard à la main – putain le rêve –, Nathan s’était planté derrière elle en mode armoire de glace, détruisant du regard un abruti qui regardait Lily avec un air lubrique. Bon quand il avait vu l’espèce de grand machin derrière le gars avait étrangement changé de comportement, détournant immédiatement le regard pour aller discuter avec un de ses copains qui chatouillait un hibou – « c’est quoi ce truc, un punk ou un métalleux tu crois ? o.o » « Euh un mélange des deux ? oô ». Après avoir refait leurs stocks de bouffe à animaux, ils avaient échoué chez un glacier, le chien de Lily se vautrant au pied de la table en soufflant. Trop marché le Sniffle ? Lily le laissa seul le temps d’aller commander, lui recommandant de ne pas se faire draguer une blondasse et … Et opération ratée tiens, vu que la blondasse en question, une gamine botoxée à qui il ne donnait pas plus de quinze ans, se pointa vers lui dès que Lily eut le dos tourné ! Le regardant avec un sourire charmeur et en papillonnant des cils, elle vint près de sa table et finit par se baisser, cul en l’air et bien en vue, pour caresser Sniffle avec force gloussement. Jusqu’à ce qu’elle touche le chien qui eut aussitôt la réaction escomptée par Nathan, et qui se dégagea en grognant, dévoilant sa dentition de molosse d’un air particulièrement féroce. Allez casse-toi. Mais non, elle continua de glousser, faisant un grand sourire au brun qui la regardait de sous sa casquette.

« Il est à toiii ce beau chien ? Il m’a l’air féroce, tu veux bien m’aider à le caresser ? <3 »

Effectivement, à la voix il le confirmait. Quinze ans. Et puis pour le contenu de la phrase ... SALOOOOOOOOPE. Désolée. ♥ S’appuyant contre le dossier de sa chaise en relevant légèrement la tête pour voir où était Lily – toujours à commander, rien vu la miss – il croisa les bras et lâcha d’un ton très calme :

« Trop de fond de teint ça l’énerve, tu comprends, et encore plus les gamines qui se prennent pour des péripatéticiennes et qu’en sont fières. Maintenant si j’étais toi je me casserai vite fait parce que je suis pas sûre que ma copine soit aussi gentille que son chien quand elle va te voir. »
« Ah tu as une copiiine ? J’aimerai vraiment la rencon … »
« T’es conne ou t’es juste abrutie ? Je t’ai dit de dégager ton cul de mon champ de vision, t'envisage de te barrer ou tu préfère attendre que le "chien féroce" t'arrache ton botox ? »


Restant là l’air béat, elle ne trouva rien d’autre de mieux à faire que de se pencher en avant, offrant une vue plongeante sur son décolleté, tandis que Nathan détournait de nouveau le regard. Lily spotted, elle revient d’ailleurs pas l’air content. Nan mais c’est quoi ça dans ses mains, de la citronnade ? Mauvais coup Lily, il préfère le jus de pomme. XD Tandis que la blondasse ouvrait la bouche, un choc sur la hanche la faisait la refermer et Lily arrivait en posant son plateau avec force bruit sur la table, et commençait à démonter la fille sous le regard narquois de son copain. Une fois l’ennemie numéro 1 du jour dégagée, Lily se posa tranquillement sur la chaise toute gentille après avoir posé une écuelle d’eau à Sniffle, tendant son verre à Nathan avec une petite phrase ironique. Oh c’est bon là, ça fait combien de siècles que tu me vannes avec ça ? èoé Sans réagir, il attrapa la citronnade et commença à jouer avec la paille d’un air distrait, regardant Lily siroter son Cuba Libre avec un léger sourire.

« C’est pas à moitié illégal de te vendre ça ? T’es pas majeure, il a pas le droit normalement de te laisser en consommer. »

Vengeance, fallait pas te moquer. \o/ De toute façon, lui non plus n’avait pas le droit, vu qu’il avait à seulement dix-sept ans et qu’en Angleterre, la limitation d’âge pour l’alcool était fixée à dix-huit ans. Allez, l’année prochaine il pourrait se bourrer la gueule de tout son saoul. Tu me diras ça prendra pas longtemps, vu qu’un verre le fout par terre celui-là. Quelle parodie de métalleux. XD Quoi que, on a beau dire, il peut boire une bière sans être – trop – bourré notre pauvre coco. Jouant toujours avec sa paille, il finit par choper sa cuiller et piquer un bout de glace dans le côté de Lily avec un léger sourire, avant de piquer son verre et d'en boire une gorgée puis de lui rendre avec un sourire provocateur. Petite, la gorgée. XD

« Ca c’est ma vengeance pour m’empêcher de me bourrer la gueule. :B »

Et hop que je me lève en faisant gaffe à mes colliers pour faire un bisou à ma Lily par-dessus la glace. Quel couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ _
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/   Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ EmptyVen 26 Aoû - 11:38

Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ Bann4-1dc2c26

Sniffle, brave Alano Espagnol croisé Bouvier Bernois tout poilu, montrait les crocs face à un être humain. Spectacle somme toute assez inhabituel, sauf que voilà, ledit être humain s’apprêtait à draguer le petit copain de sa maîtresse, alors il protège son territoire. Brave chien. De son pas léger, Lily était allée chercher de quoi grailler et boire, parce qu’entre elle, Nath et le clebs, il y a des ventres à remplir 8D. Elle récupéra ses achats, papotant avec le barman et lui expliquant gentiment que le grand punk assis seul à une table avec un molosse noir était son copain, et que non, le chien il est à elle. Elle retourna vers Nathan, posa les affaires sur la table avant de se livrer à un duel de regards avec la blondasse qui essayait d’alpaguer son copain. Non mais ces mecs qui ne savent pas se défendre, il ne peut pas lui dire d’aller se faire botoxer ailleurs à cette greluche dégoulinante de plastique ? Finalement mademoiselle accepta de s’en aller et Lily se laissa tomber sur sa chaise, posant l’écuelle d’eau au sol pour monsieur Sniffle et lui laissant la moitié de ses gâteaux – comme promis plus haut, retournez lire XD – avant de pousser son verre vers Nath en lui lâchant une petite piquette amusée sur le fait qu’il ne tenait absolument pas l’alcool. Cela ne sembla pas être à son goût vu qu’il lui envoya une petite pique sur le fait qu’elle boive de l’alcool à quinze ans. Ok, un point pour lui. Lily lui envoya son plus beau sourire et son regard de chat potté, marquant ainsi plein de points sans qu’ils ne s’en rendent compte. Heureusement qu’ils ont arrêté la compétition en sortant ensemble XD. Elle cessa bien vite de l’aguicher quand il tapa dans sa partie de glace et qu’il lui piqua un peu de Cuba.

« Héééééé ! »

Quand il se pencha pour lui coller un bisou par-dessus la glace, la mini-Serpentard ne put s’empêcher de poser ses doigts sur la coupelle pour la pousser vers lui. Et vlarch, de la glace plein la barbe, mon amour ! Lily, cette connasse XD. Elle essaya de garder son sérieux quelques secondes, avant d’éclater de rire en voyant sa tête. Owh il en avait partout sur le museau XD. Bon encore elle avait un peu poussé, elle n’avait pas ravagé toute la glace, elle est gentille, son côté Potter la sauve de la perfidie de Serpentard.

« T’es mignon comme ça, mon cœur. ♥ »

Elle attrapa la coupelle pour la tirer vers elle, empêchant Nath de lui renvoyer la balle, et se pencha pour l’embrasser. Ouh c’est tout froid. Elle frotta du dos de la main pour dissiper cette impression de froid, et tourna un peu la tête, jouant avec son verre, regardant passer les gens pressés. Ils avaient tous la tête rentrée dans les épaules et avançaient assez rapidement, comme s’ils craignaient que quelque chose ne leur tombe dessus. Quelque chose comme un mangemort, un membre de la brigade de police magique, bref un membre du ministère corrompu jusqu’à la moelle des os. Plissant les yeux, la vipère regarda passer les gens pressés en se demandant si dans la masse, il y en avait qui osaient s’élever contre le régime en place. Des Phénix qu’elle ne connaîtrait pas, des sympathisants seulement, des gens qui écoutaient la radio pirate et qui lisaient le Chicaneur. Qui comprenaient que les jeunes étaient exploités à Poudlard, manipulés, tout comme eux, et que le mal était partout, et plus seulement à Serpentard, vu qu’il se trouvait la plupart du temps chez les serpents. M’enfin bon, citons ! Bielova, River, Macnair, Prewett, Sanders … Six Serpentard, un Serdaigle, un Gryffondor, et Meghan qui ne compte pas. Et Roxanne, bien sûr. Enfin bref, que des gens de bonne compagnie avec qui elle avait eu l’extrême plaisir de rompre. Si, au début, Lily était immensément fière d’être une Serpentard et d’avoir brisé l’image traditionnelle des Potter/Weasley à Gryffondor, elle commençait à se dire qu’elle finirait bien sa scolarité chez les griffons avec son cousin Fred et son amie Alexia, plutôt que dans sa maison remplie de faux-culs, de fayots, de lèches-bottes, de tueurs et s’assassins prêts à tout pour se faire tatouer la Marque sur le bras pour lécher les pieds reptiliens d’un mort-vivant quasi centenaire.

« Dis Nath … Tu ne trouves pas qu’ils font faux, les gens qui passent ? »

Silence, et elle se reprit après avoir posé son paquet de clopes sur la table et l’avoir poussé en direction de Nath pour qu’il se serve s’il en a envie.

« Je veux dire … Pas de sourire, ils tracent comme des ombres dans la foule, limite ils espèrent qu’on ne va pas les arrêter pour leur poser des questions. Ils doivent avoir compris ce qu’ils se passent non ? J’leur demande pas d’agir, je sais bien que l’être humain est trop lâche pour ça et que seuls quelques courageux s’élèvent dans la masse, mais qu’au moins ils ne se laissent pas marcher dessus comme ça quoi. »

Elle haussa les épaules et se désintéressa des gens pour se rouler une cigarette de ses doigts d’experte, l’alluma avec son zippo et se pencha vers son chien pour lui gratouiller la truffe. Sniffle était couché à l’ombre de la table, et semblait carrément trop content d’être en pleine chaleur pour faire griller son corps de grosse saucisse osant prétendre à la race canine. Mouais, on en rediscutera à la maison, quand il arrêtera de se rouler au sol comme un gros chat paresseux va. Le chien grogna en tournant la tête vers un groupe d’hommes, et la jeune punk suivit le regard de son animal, attrapant une mèche rousse pour tirer dessus en mode pin-up 8D. Des types qui arrêtaient des gens dans la rue en leur demandant des choses avec autorité … Rien qu’en voyant les civils s’écraser brusquement, ça ne pouvait dire qu’une chose. Des flics, auquel cas ils avaient tous deux leurs dossiers de sang – et il fallait être malade mental pour chercher des emmerdes à la fille du Survivant aussi – ou des ennuis, auquel cas Lily et Nathan les règleraient à grands coups de pompes dans la tête. Rangers pour Nathan, Doc Martens pour Lily, crocs aiguisés pour Sniffle. Lily tendit la main et la posa sur le poignet de son copain pour attirer son attention, très calme et pas du tout effrayée.

« A ton avis mon cœur, des flics ou des ennuis ? »

Vu leur tête, Lily aurait facilement parié sur les ennuis. L'un d'eux tourna la tête vers eux, attirant l'attention de ses camarades, et quand les trois regards se fixèrent sur eux, l'intelligent Sniffle crut bon de rappeler sa présence en se levant de toute sa stature, pour étirer ses muscles saillants et on ne peut plus visibles, en profitant pour bâiller et découvrir une formidable dentition de chien tueur de croquettes sauvages tombant mystérieusement dans son écuelle mystique. Cela fit un peu reculer les brutes épaisses, qui devaient se demander si ça valait le coup d'emmerder une jolie fille comme ça, avec un beau brun ténébreux qui la dépassait de deux bonnes têtes juste derrière, et un chien qui ne les laisserait sûrement pas approcher. Lily les toisa de son regard froid et méprisant, avant de se tourner à nouveau vers son copain qu'elle n'avait pas lâché. Elle lui avait même attrapé la main, oh quel couple. Elle but une gorgée de son Cuba Libre avant de se concentrer sur ce qu'il se passait derrière elle. Ils se mettaient en mouvement et venaient vers eux, apparemment, pas vaincus par l'imposant molosse et le regard de glace de son grizzli apprivoisé.

« C'est dingue mon coeur, j'attire les connards. Bielova, Roxanne, et maintenant de parfaits inconnus ! Mais bien sûr je ne parle pas de toi. Toi tu es comme Meghan, tu es l'exception ! Le fils parfait d'un parfait connard, bref je t'aime. ♥ »

Très légère et très agréable, Lily leva les yeux vers les trois bonhommes qui s'approchaient. L'un d'eux eut quand même un mouvement de recul quand Sniffle, molosse croisement de plusieurs molosses divers et variés comme l'Alano Espagnol, le Samoyède, le Bouvier Bernois, le Beauceron ou encore le Rottweiller, leva les babines pour lâcher un grognement menaçant. Les gens assis autour de leur table reculèrent prudemment eux aussi, n'ayant pas envie de faire les frais d'un cabot pareil, qui bien qu'il ait l'air avenant de par son côté bouvier bernois, pouvait se montrer redoutable. D'un mouvement souple que conférait l'habitude des combats rapprochés et spontanés, Lily posa son pied sur la chaise, ramenant sa jambe contre sa poitrine, et laissant apercevoir les chaînes de son pantalon noir et rouges, et surtout les coques rayées de ses Doc Martens, ce qui prouvait bien qu'elle avait avec ses chaussures plusieurs combats à son actif, et qu'elle n'avait pas pour habitude d'en sortir perdante. Serpentard effet, que voulez-vous.

« Messieurs, on peut faire quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé









Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ _
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/   Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fous, moins il y a de riz. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-