-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 2 Juin - 4:42



MISSION 4
Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué


C'est la fin de l'année scolaire à Poudlard ! Pour fêter la fin des examens, l'école a décidé d'organiser une petite fête, avec beaucoup de nourriture, et surtout, chose étonnante, beaucoup d'alcool pour qui en veut ! Eh ouais, on se modernise à Poudlard ! C'est la fête, il y a même du rock, non mais vous vous rendez compte ? De l'alcool, du rock, et même pas obligé de se cacher pour faire ça, c'est aux frais de l'école, c'est dingue non ? La petite soirée sera surveillée par les professeurs et les préfets de l'école, qui ont comme consigne de faire respecter tout de même le règlement de l'école. Le premier qui fera un esclandre sera fichu dehors !


Pour ce tour, tout le monde peut poster. Par contre, vous pouvez poster, mais une seule réponse, juste pour dire que vous êtes là. Niveau spatio-temporel, nous sommes à la grande salle - si si sans blague XD - fin Juin.

Vous avez une semaine pour vous manifester avant le passage à la seconde phase, sinon tant pis pour vous, vous devrez attendre la seconde phase pour poster.

Ceux qui ne se sont pas inscrits peuvent toujours le faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 2 Juin - 7:34



Lors des fins d’années, quand les examens sont terminés et que l’on pense avoir tout vu avant l’été, on est supposé se dire : tout va pour le mieux. On est censé aller bien et voir la vie en rose. Sauf que quand en une année, on s’est fait casser la jambe, fait carboniser les mains et fait surveiller par des Détraqueurs, il y a de quoi se dire que l’année qui vient de se terminer n’était pas aussi calme que ça. Mais alors quand en plus on découvre quelque chose que l’on n’était pas censé savoir, il y a vraiment de quoi croire que l’on a la poisse et que jamais l’on ne pourra être tranquille. Tel était le ressentit de Malcolm Gray depuis deux jours environ. Ca, ce sont les mauvaises choses qui lui sont arrivées. Il y a les bonnes, bien sur, comme le fait d’avoir réussi les examens sans soucis, de s’être fait de nouveaux potes et le meilleur dans tout ça, de sortir avec la fille ‘de ses rêves’, comme on pourrait appeler Mélanie Swann. Que demander de plus ? Et bien certainement pas de s’être retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, et d’avoir entendu ce qu’il ne fallait pas entendre. Sans entrer dans les détails physique de la situation, parce qu’ils n’en valent pas la peine, voilà en très gros ce qu’il s’est passé : notre cher aigle a entendu une conversation. De quoi parlait-elle ? De ce dont tout le monde parle depuis un peu plus d’un mois, bien sur ! De quoi d’autre ? En voilà une discussion comme on en entend tous les jours, parmi les élèves ! Et Mal’ avait détalé lorsqu’il avait entendu les individus se diriger vers la porte. Ca, c’était il y a deux jours. Et il n’avait rien dit. Rien du tout. Alors la question, c’est ‘pourquoi’. Eh bien parce que, mes chers amis, il y a la fête ! Tout le monde est content, tout le monde va s’amuser, s’éclater, se bourrer la gueule ! Une telle annonce ne ferait que refroidir l’atmosphère, et après une année pareille, les élèves de Poudlard méritent bien un peu de répit. Et tant pis si lui doit angoisser tout seul. Il préviendrai les professeurs, quoi qu’il arrive, au lendemain de la soirée.

Mal’ comptait bien y aller, à cette party, avec une seule idée en tête : se changer les idées. Comme tout le monde ici, il en avait bien besoin, mais peut-être avec un peu plus d’intensité : il était complètement stressé. Il respira un grand coup tout en enfilant son jean, surmonté d’une chemise blanche relax mais classe. Cool attitude, quoi. Et de plus, pas besoin de se soucier de ne pas être en uniforme ou d’être attrapé par les professeurs : ils participent ! Fête organisée par l’école, quoi de plus génial ? Après quoi il enfila ses chaussures, mit sa baguette dans sa poche et sortit de son dortoir jusqu’à la salle commune, ou les rares élèves ne participant pas vaquaient à leurs occupations : lire un livre, vérifier de n’avoir rien oublié pour la valise, manger des chocogrenouilles. En fait, l’ambiance était vraiment détendue, ce qui avait tendance à calmer l’état d’esprit plutôt méfiant du Serdaigle. Mélanie lui avait dit qu’elle venait - ce qui ne l’avait pas vraiment étonné, et l’avait surtout ravi – et ils avaient décidé de simplement se rejoindre là-bas, peu importait l’heure du moment qu’ils se tombent dessus et passent une bonne soirée ensemble, avec leurs amis. En gros, tout indiquait que ce soir allait être un pur moment de détente, avec de la musique et de l’alcool – bon, pas trop pour lui de se soûler la gueule, mais il ne dirait pas non à quelques bières, et s’il fallait qu’il se retrouve dans le pays rose, eh bien pour une fois dans sa vie, ça arriverait, même s’il ferait en sorte d’éviter la chose. Malcolm reste un garçon assez raisonnable, mmh.

Aussi marcha-t-il dans les couloirs, à son aise, en direction de la Grande Salle, les mains dans les poches, et le regard passant de ses pieds à en face de lui – ce serait con de se prendre un mur -, tout en étant pensif. Tu te tais jusqu’à demain, mon chouchou, et là tu déballeras tout, c’est ton accord avec toi même. Ce soir, les gens ont le droit de s’amuser. En peu de temps, il se retrouva devant la porte de la salle. Tout était prêt : nourriture en abondance sur les tables, boissons alcoolisées ou non, musiques et lumières dignes d’une fête de fin d’année. Ayant quinze grosses minutes d’avance, seulement quelques élèves étaient déjà présents, principalement des jeunes de première, deuxième ou troisième qui admiraient les différents alcools proposés sans savoir s’ils s’oseraient en prendre sans que l’un ou l’autre professeur ne les aperçoivent. Mal’ sourit à cette scène quelque peu amusante avant de s’approcher des différents plats et boissons, afin d’analyser tout ça. Bien appétissant, mais à vrai dire, il n’avait pas très faim. Plutôt soif, et une irrésistible envie d’oublier tous les mauvais moments de l’année, de ne penser qu’aux bonnes choses qui s’étaient produites, juste le temps d’une soirée. Maintenant, la question est : va-t-on leur en laisser l’occasion, hein ?

Malgré sa puissante envie de ne pas y penser, l’aigle ne pouvait s’empêcher de se demander : ce gars a été tué pour une raison inconnue – sûrement parce qu’il en savait trop à propos de quelque chose -, ils ont osé assassiné quelqu’un au sein de l’école. Certainement ne laisseraient-ils personne d’autre se mettre en travers de leur route. Mais quel route, au juste ? Qu’avait entendu ce pauvre garçon ? Et surtout, s’ils apprenaient qu’il savait la vérité ... que lui arriverait-il, à lui ? Jusqu’où seraient-ils capables d’aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 2 Juin - 9:01

Enfin, l'été arrivait. A petits pas, lentement, mais sûrement. Les fleurs faisaient place aux fruits, le temps se réchauffait, les nuages se faisaient presque plus rares... Le soleil était bleu et les oiseaux chantaient. N'importe qui aurait trouvé que c'était un temps parfait, que tout allait bien, la paix dans le monde et tralala de Bisounours. Mais pas la jeune Wilhelmina O'Malley. Bien au contraire, la jeune fille, plus connue sous le nom de Mina, était pétrie de mauvaises pensées. Elle en avait presque mal à la tête et s'était remise à la cigarette et à la musique punk à fond dans les oreilles pour tenter d'oublier ce qui tournait en boucle dans son esprit. Alors elle se saoulait à l'Iggy Pop, Ramstein, Sex Pistols, Slipknot... Elle était à deux doigts de s'exploser les tympans. Mais elle n'en avait rien à foutre. Elle camouflait assez bien son mal-être, collant aux basques de Flora dans l'attente de pouvoir exploiter la moindre de ses failles, continuait à fréquenter les rebelles malgré les rumeurs que ce satané Sinistros faisait courir sur elle... Oui, elle restait droite dans ses baskets à moyennement respecter le règlement, à pester contre le Chamallow National et à lancer à tort et à travers ses envies de révolte. Mais elle n'en pensait plus un traître mot. Depuis qu'elle avait secrètement – ou pas – rencontré la préfète Moïra River dans la forêt interdite, elle avait plus ou moins retourné sa veste. Enfin, ça, c'est ce qu'un œil extérieur verrait. En réalité, elle n'avait fait qu'accepter sa vraie nature, l'assumer, l'exploiter. Vivre au jour le jour sa passion pour la Magie Noire, lui sacrifier tout le reste, monter une à une les marches de la puissance. Elle l'avait toujours voulu et Moïra lui avait remis les idées en place. Maintenant elle savait qui elle était, et cette personne, aucun ne pouvait se vanter de la connaître vraiment.

Mais ce jour-ci était un jour spécial. Le soir, pour fêter la fin de l'année et se détendre avant les examens, l'antique institution avait organisé un événement unique dans sa longue et majestueuse histoire : une fête ! Une vraie fête, avec de la musique, du ROOOOCK, de la bièrabeurre et de quoi s'amuser comme des petits tarés. En somme, une fiesta telle celle que l'autre bonbeck obèse avait fait interdire au début de l'année, renvoyant professeur et élève. Et la voilà qui en tendait une de même genre aux élèves comme sur un plateau doré... C'était à douter sérieusement de son autorité au sein du château. Quoi que Mina n'en avait pas grand chose à cirer. Elle, elle allait profiter de cette soirée pour s'amuser, s'amuser, s'amuser... Boire un petit coup tranquille, écouter de la bonne musique et fureter avec quelques beaux jeunes hommes, pourquoi pas. Une parfaite petite fête en toute innocence... Ou peut-être pas ?

Non, peut-être pas. En réalité, Mina avait aussi en tête d'aller parler, tenant sur la discrétion que donnerait la foule à sa requête, à sa préfète de maison. Pour quelles obscures raisons ? Pour les mêmes qui la tracassaient depuis une semaine maintenant. Une semaine qu'elle s'efforçait de cacher à tous et à toutes ce qu'elle savait, ce que son maudit don lui avait dit. Cela faisait exactement sept jours qu'elle savait, qu'elle savait et qu'elle ne pouvait absolument rien dire. Elle ne pouvait pas prendre ce risque, déjà que son excès de civisme envers la demoiselle River était susceptible de mettre la puce à l'oreille de certains observateurs... Aller lui parler en tête à tête n'était pas envisageable. Elle avait du attendre cette soirée-là, le monde, le bruit, les discussions des autres pour masquer la sienne. C'était quand même risqué, mais peu. Et tout le monde sait que le risque zéro n'existe pas – et encore moins en ces temps-là, dans Poudlard. Après le carnage du carnaval et le meurtre du jeune Poufsouffle dont, officiellement, personne ne savait rien, l'ambiance était tendue. Mais avec un peu de chance, les langues se déliraient un peu avec l'alcool de ce soir. Et si elle en avait la moindre occasion, elle tirerait à Flora de bonnes petites informations sur son double-jeu afin de la faire tomber en public. Si jamais elle venait, bien entendu, car elle préférerait peut-être passer la soirée à travailler... Ambiance plus-faillotte-tu-meurs. Mais faire tomber Swesson n'était pas, exceptionnellement, son but du jour. Ce soir, elle devait éviter une catastrophe.

Sept jours. Elle avait eu sa vision voilà sept jours. Elle correspondait avec Malcolm depuis le carnaval, sauver les apparences dirait-elle. Leurs missives étaient courtes, futiles, amicales mais sans intérêt. Rien n'était plus pareil à ses yeux désormais. Malcolm Gray était un gentil garçon, qu'elle avait invité dans son Dublin moldu à plusieurs reprises, mais peut-être que finalement, ça s'arrêtait là. Elle ne lui avait jamais parlé de son coté sombre. Il ne serait jamais au courant. Mais discuter avec lui restait agréable, un petit plaisir de redevenir, à ses cotés, une petite gamine insouciante et sans soucis. Comme si elle n'avait jamais grandi – alors que ça n'avait jamais été autant le cas. Sept jours qu'elle avait reçu une autre de ses lettres. Une lettre comme les autres, pas plus importante, pas moins légère. Mais en empoignant cette lettre, Mina avait traversé, à nouveau, l'horreur qu'elle redoutait tant. Au contact du papier, sa main s'était mise à trembler, son corps s'était secoué interminablement et elle s'était sentie étouffée. Et après de longues secondes, elle avait retrouvé son état normal, heureusement seule dans la volière déserte. Nauséeuse, elle était allée boire en tâchant de ne rien oublier de ce qu'elle venait de vivre. Une vision. La dernière remontait à l'époque où elle était en couple avec Maxime Duncan, presque un an auparavant, au cours de laquelle elle avait ressenti le suicide de sa mère. Mais cette nouvelle manifestation de son don avait été totalement différente. Cette fois, ce n'étaient plus de vagues pressentiments. Cette fois elle avait clairement assisté à une scène, aussi nette et précise que si elle s'y était trouvée. Elle avait vu ce cher Malcolm Gray dénoncer Moïra et Thomas River, les accuser auprès des professeurs du meurtre duquel ils étaient coupables. Et la scène se déroulait à peine au lendemain de la fête. Mina ne pouvait en être plus certaine : Malcolm allait mettre en péril son mentor, et ainsi, mettre en péril son ascension à elle, vers tout ce à quoi elle aspirait. Et ça allait se passer dès le lendemain.

Sept jours qu'elle se taisait. Mais la voilà partie pour la fête, seule, prête à faire en sorte que sa prédiction ne se réalise jamais. En y repensant, sur le chemin, elle se sentait puissante. Ce don qu'elle avait depuis toujours redouté allait lui permettre de contrôler quelque chose. La situation dépendait d'elle, et c'était une sensation éminemment délicieuse. Elle n'y avait jamais goûté jusqu'alors et elle adorait ça. Ce don, ce maudit don de voyance, devint alors, clairement, non pas une malédiction mais bel et bien un outil. Un outil qui la rendait indispensable. Elle sut qu'elle ne devait plus avoir peur de la Voyance, au contraire, elle devait s'en servir, en jouer. Et ce soir, son don la ferait peut-être grimper une ou deux autres marches vers la puissance. D'ailleurs, en se remémorant sa vision, sa clarté, tout la conforta dans cette idée. Si cette fois ce qu'elle avait vu était aussi net, c'était un signe du destin. Le monde voulait qu'elle fasse ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Enfin, elle arriva à la Grande Salle déjà pleine de monde. Des premières et des deuxièmes années étaient entassés dans plusieurs coins de la salle, papotant gaiement. Mina sonda rapidement les environs. Apparemment, les River n'étaient pas encore arrivés. Mais ils n'allaient pas tarder... La blondinette put, par contre, apercevoir Monsieur Gray. Il était donc venu, la vision tenait à se confirmer... Sans hésiter, Mina se décida à aller le voir. Sauver les apparences, encore. Tout sourire, elle alla donner l'accolade à celui qu'auparavant elle considérait comme son meilleur ami.

« Hey Malcolm ! Alors on vient s'amuser aussi... Quoi qu'avouons que cette teuf s'annonce d'enfer, nan ? »

Un petit moment d'insouciance avant de prendre la situation en main. Comme, pour la première fois, elle se devait de le faire. Elle écouta distraitement la réponse de son ami, ayant remarqué du coin de l’œil l'arrivée de la jeune River. Trouver une excuse. Vite.

« Attends-moi deux secondes, faut que j’aille demander un truc à notre chèèère préfète... Tu sais, pour l'alcool, comme je suis encore mineure... »

Oui, voilà, bonne idée. On fait passer la pilule avec cette bête histoire de majorité. Adressant un clin d’œil au jeune homme, Mina s'éclipsa comme elle l'avait dit et glissa nonchalamment vers ladite préfète. Elle ne lui avait pas reparlé depuis de longues semaines - leur dernier "entrainement" datait un peu. La blondinette s'approcha de Moïra et lui dit sur un ton parfaitement conventionnel :

« Excuse-moi, est-ce que l'alcool est autorisé aux mineurs... »

Elle parlait et, se faisant, avançait sensiblement vers un coin délaissé de la salle, faisant subtilement comprendre à son interlocutrice qu'elle n'était pas là pour un simple renseignement. Tellement loin de là... Elle baissa le son de sa voix par précaution et ne laissa filtrer aucune émotion sur son visage. Que n'importe qui - et Malcolm s'il regardait - pense qu'elle n'était en train que de négocier deux verres de bièraubeurre auprès de la préfète... Pas qu'elle livrait d'importantes informations à une complice de meurtre.

« Je t'expliquerai tout en détail plus tard. Mais je crois qu'on a peu de temps. J'ai vu Malcolm Gray vous dénoncer aux professeurs pour le... le meurtre, dit-elle en baissant encore un peu le ton. Enfin, ça ne s'est pas encore produit. Ce sera pour demain. Juste après la fête, il vous dénoncera, j'en suis sûre. »

Soudain, elle douta de ce qu'elle était en train de faire. Et si Moïra ne la prenait pas au sérieux ? Elle ne lui avait pas dit qu'elle était Voyante. Et si la jeune River ne comprenait pas ? Non. Si. Elle comprendrait. Elle devait comprendre, elle allait réagir au quart de tour et remercier Mina de l'avoir prévenue. Oui. Elle avait bien fait. Elle guetta la réaction de son mentor pour en avoir la confirmation. Alors, elle se rendit compte qu'elle s'était probablement trompée. La situation ne dépendait pas entièrement d'elle.


Dernière édition par Wilhelmina O'Malley le Ven 3 Juin - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 2 Juin - 9:14

    -VA TE FAIRE FOUTRE !
    -Avec plaisir… mais pas tout de suite, j’ai toute la soirée pour ça. Allez viens, tout le monde veux que tu viennes !
    -Tu dégages ou je te bute i__i
    -Domiiiiii


Thomas lança un regard suppliant à sa petite protégée. A chaque fois qu’il la voyait, il se retrouvait devant les yeux de Piou. Ca le rendait dingue. Alors, il essayait au moins de rendre ce regard joyeux. Mais c’était peine perdue. Depuis la mort de sa meilleure amie, Dominique avait sans cesse les yeux brillants. Et la voix cassante. A part Roxy, Tom détestait la majorité des Weasley. Mais devant la détresse de Dominique, c’était plus fort que lui, il craquait. Cette fille était une amoureuse des moldus mais au moins elle avait la langue bien pendue. Enfin, quand elle le voulait bien. Pour l’instant, elle se contentait de lui cracher à la figure.
Elle ne voulait pas venir à la fête. Agoraphobe, qu’elle disait. En fait, il la croyait. Il l’avait vu se jeter dans les flammes pour éviter la foule. Mais il savait aussi qu’elle ne voulait surtout pas prendre le risque d’être heureuse. Imaginez, heureuse sans Piou, ce serait attroce. T__T Thomas lui lança un regard noir. C’était stupide de se priver du bonheur de vivre. Il fallait penser aux vivants, pas aux morts. Ok, il était pas le mieux placé pour dire ça étant donné qu’il avait passé son année à se lamenter sur la mort de son frère mais … mais il avait fait le pas. Maintenant, il se concentrait sur son avenir.
Dominique lui lança un coup de pied à l’estomac et partit en courant. Il allait l’étrangler… Enfin, non. Il n’avait pas de temps à perdre pour ça. Son coup de pied était peut-être puissant, mais pas autant que ses supers abdos d’la mort qui tue 8D hum… soit. Thomas sortit de la salle commune en cherchant une manière de piéger Domi sur le chemin de la Grande Salle. Il pourrait la kidnapper. Il était pratiquement sur d’avoir l’accord de Rox et Lily pour cet acte. Mouais. Ou bien, il pouvait arrête de se concentrer sur cette harpie et penser à la méga giga soirée ! Il n’avait pas vu Lee de la journée mais il ne doutait pas qu’elle serait là. Un petit sourire apparut sur son visage. Ils séjournaient à moins de vingt mètres l’un de l’autre mais depuis quelques temps, ils n’arrêtaient pas d’échanger du courrier. Tom avait réussit à reconquérir son amitié. Même si elle demandait plus… enfin, s’il avait bien compris. Il est peut-être plus mature mais il n’y comprend toujours rien en fille. En tout cas pas Aleera. Trop complexe. Trop contradictoire.
Eh merde. Ca y est, ça recommençait T__T Il se remettait à penser à elle.

Le Serpentard enfonça ses mains dans ses poches et fixa le carrelage d’un regard accusateur. Il accéléra le pas. En tant que préfet, on lui avait demandé d’arriver plutôt sur les lieux de la fête. Il devrait surveiller… c'est-à-dire, ne pas se bourrer. Un instant, Tom pensa attendre Moïra mais elle viendrait surement avec Sanders. Génial, cette soirée s’annonçait pour le mieux. Surtout que Meg s’était remise avec Gray. Enfin, ce n’était pas plus mal, elle semblait si déprimée sans lui. Mais quand même. C’était pas une raison. Sérieux, qu’est-ce qu’ils foutaient ensemble !? La vraie question, c’était plutôt qu’est-ce que Meg trouvait à Tom pour qu’il soit son meilleur ami. Mais cette question-là, le Préfet évitait de se la poser.
Lorsqu’il arriva à la Grande Salle, Tom marqua un temps d’arrêt. On voyait déjà beaucoup de petits jeunes qui sautillaient un peu partout, surexcités. Ils n’avaient sans doute jamais participé à une orgie programmée. A tout bien y réfléchir, lui non plus. Généralement, les pures orgies se faisaient sur un coup de tête ou bien se préparaient seulement une semaine à l’avance. Là, c’était carrément les autorités qui l’avait programmée. Trop fou.
Son sang se glaça.
La dernière fois aussi, c’était les autorités qui avaient tout organisé. Le carnaval … Ca avait fini par la mort de Piou. Tom leva la tête et balaya la salle du regard. Il se promit de ne pas trop boire, il ne voulait pas d’accident. Et si accident il y avait, il devrait pouvoir le contrôler. Il posa sa main sur sa baguette et fit un pas à l’intérieur de la salle. Il n’y avait pratiquement personne mais Tom se sentait mal à l’aise. Il avait de plus en plus l’impression que les évènements le dépassaient. Il n’était qu’un minuscule pion dans tout le grand cirque du Seigneur des Ténèbres. Il espérait seulement avoir un bon rôle. Avec Moïra, il devenait de plus en plus parano. A chaque bruit suspect, les deux jumeaux levaient leurs baguettes, prêt à tuer. Ca en devenait flippant. Mais tout ça avait commencé par leur dispute quand Moïra lui avait enfin parlé des Basilics. Franchement, il n’avait pas apprécié. Ce n’était pas surprenant, vu le caractère du Serpentard. Mais bon, ça avait finit par quelques mots un peu trop éloquents et un peu trop haut. Quelqu’un les avaient entendus. Résultat, ce quelqu’un était mort. C’était pas trop dérangeant, limite. Le problème, c’est que quelques temps plus tard – alors qu’ils parlaient du meurtre- ils avaient à nouveau eu l’impression qu’on les espionnait. Et ça, ça le rendait dingue. Le Préfet ne savait pas si Moïra était tout aussi sous-tension que lui, mais il personnellement il avait trop peur. Il avait trop à perdre. Meghan, par exemple.
Thomas baissa la tête une nouvelle fois. Serra les poings. Personne ne lui enlèverait sa Meg ! Si quelqu’un le dénonçait, il le tuerait.

Relevant la tête, Tom aperçut Mina – son ex- avec un Serdaigle – Malcolm, non ? Elle semblait heureuse. Débile, comment tu peux sourire T__T Rien n’est drôle ! Le Serpentard lança un regard sombre aux aiglons.

Le Préfet se dirigea vers le bar tout en écartant les élèves de première et deuxième. Dégagez, mon auguste personne voudrait boire un jus d’orange… Thomas fixa le bar d’un air suspicieux. Bordel, où était le jus d’orange ? Jus de citrouille, de tomate, de pêche-ananas-framboise… mais pas de jus d’orange ! C’était du délire. Avec quoi ils mélangeaient leur passoa les adultes !? Thomas se servit un verre de jus de citrouille et partit à la recherche du jus d’orange. Bah, ouais, à part toiser les deux Serdaigles, il y avait rien de mieux à faire. Et comme il fallait avouer que Mina était plutôt flippante, Tom s’abstint de les dévisager. Bon. Jus d’orange, donc.

Du coin de l’œil, Tom vit Sanders et Moïra entrer. SŒUR *-* Thomas faillit se jeter sur elle quand Mina s’approcha d’elle. EHHHHH ! Mais c’est là sœur de Tom, espèce de poufiasse T__T Bon, d’accord, tu es devenue son alliée pour une raison assez absconde MAIS ne crois pas que Tom te pardonnera aussi facilement tous les coups que tu lui as donné. Tu restes une peste, aussi fidèle sois-tu à Moïra. Bon, on ira voir Moïra après, donc. Rhooo, et merde quoi, en plus i lui avait commandé du poison. 'fallait qu'elle le lui donne au plus vite... (Quand on vous dit qu'il est parano, on rigole pas !) Caca prout, elle l'énerve cette Mina...
Thomas se remit à chercher du jus d’orange.

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Il y en avait ! Sérieux, un petit litre de jus d’orange *-* Le Préfet allait se jeter dessus quand sa cousine le prit par surprise.
Eh, mon jus d’orange :(


[Mini, mais j'ai pas le temps ^^]


Dernière édition par Thomas River le Dim 5 Juin - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Duncan

Maxime Duncan

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 420

Points : 3
Avatar : William Moseley
Crédits : Stainless Night

Age RPG : 16 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : ~ Fiche de présentation
~ Un lien?



Doubles-Comptes : Ted Lupin ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 2 Juin - 11:03

    Le château était plongé dans une sorte de deuil, déplorant la mort de deux élèves. Comment était-ce arrivé ? Pourquoi ? Oh bien sur Maxime avait entendu pas mal d’échos mais lui n’y était pas. Il n’avait rien vu de tout cela. Quelques élèves étaient dans son cas mais très peu. Tout le monde s’était rendu à ce carnaval. Tout le monde et pourquoi pas lui ? Le blond n’en savait rien lui-même. Il n’aimait pas se déguiser, peut être était-ce pour cela ? D’un côté il se félicitait de ne pas y être allé, étant toujours un peu peureux sur les bords, mais d’un autre côté, il se sentait coupable d’être indemne alors que tous les autres avaient souffert. Remarquez, l’adolescent était déjà bien marqué par sa propre histoire à lui qu’il ne fallait peut être pas en rajouter une couche.

    Maxime n’avait ni la pêche ni la banane – ah je m’aime ! xD. Les BUSES étaient passées et il pensait les avoir réussies. Comme d’habitude. Mais à part cela, rien n’allait plus dans sa vie. En plus d’avoir perdu sa meilleure amie depuis février, il avait perdu sa raison de vivre, sa moitié, Annalynne. Il regrettait amèrement sa dispute avec Emmie, elle lui manquait terriblement et depuis l’hiver, le Poufsouffle l’évitait avec application. Apparemment, aucun retour en arrière n’était possible puisqu’à chaque fois qu’il croisait le chemin de l’aiglonne, elle lui lançait des regards assassins tout en lui lançant des remarques acerbes. Il avait perdu les deux filles qu’il aimait le plus au monde. Bien sur il avait des amis mais c’était juste des amis comme ca. A part Vaïrana mais il passait rarement des moments ensemble en ce moment. En bref, la vie du jaune et noir n’était pas au beau fixe. Rien n’allait correctement alors il avait accepté la demande. Il était chargé de faire respecter l’ordre et le règlement tout au long de la soirée que Poudlard organisait. Une grande première ! Mais bon, Maxime n’avait rien à redire. Ca allait lui faire du bien, il quitterait peut être trente secondes son visage fermé et triste. Ca allait faire du bien à tout le monde.

    Le cinquième année monta dans son dortoir se choisir une tenue. Il ne fallait pas qu’elle fasse trop chic mais pas trop décontractée non plus. Il opta alors pour une chemise noire, un jean agrémenté d’une paire de converses noires. Voila, simple mais pas trop décontracté. Juste au milieu. Maxime se prépara en silence et redescendit dans la salle commune. Il était en avance donc tout le monde était occupé à se préparer. La pièce était donc presque vide à l’exception d’un ou deux premières années qui préféraient rester à l’abri ici. Qui sait se qu’ils pouvaient leur arriver ? Tout le monde doutait maintenant à chaque fête, chaque rassemblement. Après tout, le monde n’était pas vraiment en paix. Lui-même s’était engagé dans un camp. Mais bon, pourquoi ce soir la fête tournerait mal ? Il y aurait des professeurs pour veiller au bon déroulement de la soirée. Le jeune homme prit donc une inspiration et sortit dans le couloir pour se rendre à la Grande Salle.

    Le Poufsouffle arriva rapidement devant les gigantesques portes de la plus grande salle du château et en poussa une pour y rentrer. Comme il l’avait constaté quelques instants plus tôt, il était en avance et peu de monde était la. Quelques premières et deuxièmes années et dans les tête connues, il y avait Malcolm, un de ses amis, Mina, une de ses anciennes copines et un Serpentard, Tom ou Thomas. Enfin bref, un truc du genre quoi. Maxime ne le connaissait pas. Il jeta un coup d’œil à la ronde pour voir s’il n’avait pas d’autres personnes qu’il connaissait et pour regarder le travail des elfes de maison. Encore une fois, ils s’étaient défoncés pour eux.

    Le préfet repoussa la porte derrière lui et marcha en direction du buffet afin de se servir un verre d’une quelconque boisson tant que ce n’était pas de l’alcool trop fort. Etant émétophobe, il ne voulait au grand jamais se prendre une cuite. Pour vomir après, non merci. Tant qu’il pouvait éviter tout contact avec tout ce qui se rapprochait de loin ou de près du vomi, Maxime était content. Il prit donc un gobelet qu’il se remplit de jus de citrouille et se rapprocha des deux Serdaigles qui parlaient. Oh il n’avait absolument aucune envie de voir Mina avec ce qu’il s’était passé entre eux mais bon, peut être était-ce le temps d’enterrer l’hache de guerre ? Un frisson désagréable le saisit lorsqu’il ne fut plus qu’à deux mètres des aiglons. C’était toujours la même sensation qui le prenait quand le cinquième année croisait la jeune fille blonde. Pourtant, il continua d’avancer et ne s’arrêta qu’arrivé à leur hauteur.

    « Salut vous deux ! Vous allez bien ? »

    Il avait adopté un ton enjoué mais en fait il ne l’était pas du tout. Maxime se tenait tourné vers Malcolm, refusant presque de regarder son ancienne copine qui lui donnait toujours cette impression bizarre. Par la barbe de Merlin ! Il ne pouvait pas arrêter de penser que c’était exclusivement de la faute de Mina si sa mère s’était suicidée ?!


[Désolée... Nul et court mais comme Vadrouille, j'ai pas le temps de faire un truc mieux :/]


Dernière édition par Maxime Duncan le Mer 15 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance E. River

Constance E. River

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. 634133Fm24

Messages : 166

Points : 0
Avatar : Freya Mavor
Crédits : Ginger's Spleen

Age RPG : 16 ans
Sang : pur
Camp : Basilic

Vie du personnage : L'existence, les manigances, les confidences et la correspondance de Constance ♥️

Truc en plus : Préfète, River au pouvoir ♥ !
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Siri D. Watson & Hermès N. Grimm



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 2 Juin - 23:03

Décidement, ils ne changent pas vraiment. Une émeute et PAF ils organisent un bal masqués. Un bal masqués qui tourne au drame, deux morts et PAF ils organisent un bal. Bon le bal est habituel, c'est la fin de l'année, tout le monde prévois ses petites vacances, son retour dans son nid douillet ou encore son grand départ, ZE départ du nid. La fin d'l'année quoi. Et donc Poudlard était plongé dans une certaine excitation ses dernier temps. Genre les gens qui découvrent les blas quoi... Pour miss River c'était une habitude, profondèment ancrée en elle depuis très longtemps. Et elle avait accueillis la nouvelle sans laisser percevoir un quelconque engouement. Mais comme elle avait vus fleurir une toute nouvelle robe toute jolie sur le dossier de sa chaise, finalement c'est pas si mal. Oui, elle est facile à amadouer comme fille. Très facile même.

Et donc notre Constance internationale était sur le chemin de la grande salle, entourée de camarades de sa maison. Oh pitié, faites qu'elles arrêtent leur petit bruits là. Du genre "oh mais est-ce que untel sera là ? Et tu crois qu'il m'invitera à danser, et puis..." VOS GUEULE. Nan, ta robe est très moche et elle te boudine en plus, il a prévus d'y aller avec une serdaigle et je te rappel que tu tiens à peine sur tes tallons, alors danser, c'est vraiment pas gagné du tout. Mais tu peux toujours éspérer, l'espoir fait vivre. Tu vivras au moins, c'est pas si mal. Petites remarques, pourtant pleine de franchise, que ne balanca pas Constancette. Nan, ce soir elle fait un effort elle vas être gentille. De toute façon, elle ne comptait pas passer sa soirée avec elles, sérieusement on voyait de suite les novices. Alors que Constance c'est ZE professionel des bals, mais là c'était un ffaux bal de pacotille parce que non organisé par River. Ca change tout.

Petit bain de foule dont se serait volontier passé la mini-River. Pourquoi ya pleins de geeeens. Allez retrouvez vos cousins vous, dans cette masse... euphorique. Oh tiens, Oprala, elle est vivante. C'est quand tu veux qu'elle te ré-explique la vie, les limaces te vont si bien au teint. La blaireaute lanca un regard sombre à la lionne. Tu t'approche, t'es morte. Probable que Moïra sois d'avis pour fermer les yeux. La demoiselle suivie son groupe "d'amis" jusqu'au buffet. Anh lala ils y vont fort là à Pooudlard c'est fou. De l'alcool itoo itoo. Mais comme Constance elle est parfaite, sage, exemplaire, une vrai princesse et bien elle se contenta de se servir un jus d'orange. Elle verras après si elle ajoute quelque chose dedans. Parce que jus de citrouille, ya mieux pour les mélanges quoi. Elle se tourna vers la foule, cherchant des visages connus. Bingo joue au loto. Tom droit devant. Abandonnant les demoiselles qui était déjà pompette au bout de trois gorgée de bierraubeurre (oui c'est pathitique, c'est pour ça qu'elle reste pas avec elles u_u), Constance traversa la foule en direction de son cousin. Mama, il est seul en plus, trop cool *-*. Elle l'accosta avec un large sourire, auquel absolument pas tout le monde n'a droit, en lui tirant doucement le bras pour signaler sa présence.

« Salut le plus beau ! »

Constance se mis sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur la joue de son cousin. Pourquoi tout le monde il est grand i__i . Son ton était joyeux, bawi normal. C'est Tom, tout s'explique. Et en plus Lee n'avait pas - encore ? - pointée les bouts de son nez... Ni Meg. Hallelujah, Dieu est grand... Parce que Meg, c'est un peu celle qui avait le don de toujours lui pourir ses soirées. Mais là elle allait être gentille, hein. Mais elle était face à un Tom... pas en grande forme. Mais c'était mieux que son visage de dépressif. Soit à cause de son frère, soit Piou. Et c'était absolument insupportable pour Constance de voir Thomas triste et rien pouvoir faire pour lui, parce que si elle avait pus, elle leur aurait rendis la vie. Elle aurait tout fait pour lui, mais là elle était impuissante. Soudain ce fus le drame. Constance fronca les sourcils en voyant une tête au milieu de la foule. Ah nan pas lui é_____è.

« Ah nan mince. »

Techinque ancestrale de l'autruche. Connue par tous depuis des générations. Instinctif même. Constance se colla presque à son cousin pour se cacher du serdaigle, l'air totalement désespéré. Elle leva les yeux vers le serpy, histoire de lui donner quelques explications.

« Ca fait deux jours qu'il me harcèle pour m'accompagner ce soir... Pitié sauve moi j'veux pas le voir... »

Bouille suppliante à la chat potté. Cache là, mange le, n'importe quoi mais elle veux pas qu'il s'approche d'elle, en plus c'est limite si son argent de poche mensuel et supérieur au revenu annuel de ses parents. C'est pour dire. Et en plus son arbre généalogique n'était pas très fiable. Vraiment pas fréquentable du tout comme type. Elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule du préfet, pitié faite qu'il soit parti...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 2 Juin - 23:24

Vacances. Il y était presque, mais il n'avait aucune envie de devoir vraiment quitter Poudlard. Parce que, à moins qu'il n'ait magistralement planté ses ASPICS, il ne remettrait plus jamais les pieds à l'école. Il ne pourrait plus s'avachir dans un fauteuil de la salle commune, il ne pourrait plus voir Lucy, Mikhaïl, Andras, JaeMin, Aleera, Elijah, ses soeurs... Et puis, même ceux qui étaient comme lui, qui finissaient les cours, Arès, Rose, Dante, quelle chance y avait-il pour qu'il les recroise? On reste amis, hein?. Combien de fois avait-il entendu cette phrase? Du vent, voilà ce que c'était. Dans trois jours, il serait hors de Poudlard, un supposé adulte qui devra trouver un boulot, un coin où pieuter, de quoi manger, bref, Nika avait la mauvaise impression qu'il allait replonger dans des squats et conneries du genre. Enfin, peut-être pas, vu que sa mère avait décidé de lui trouver un petit boulot calé au ministère. Va te faire voir Maman, j'veux pas bosser la bas, pas chez les incompétents qui laissent des gamins se faire tuer. Du coup, il avait trouvé une place d'apprenti chez le tatoueur de l'Allée des Embrumes. Ce serait pas très raffiné, et il gagnerait pas des masses, mais au moins, il aurait de quoi se payer à bouffer.

Pour l'instant, cependant, rien n'était fait. Il était l'heure de descendre se prendre une dernière mine avec les copains, de draguer les filles juste pour le plaisir, en sachant qu'il avait des dizaines de regrets, mais qu'il était trop tard maintenant pour revenir en arrière. Alea Jacta Est. Un pantalon en cuir noir moulant, une chemise grise argentée ornée du logo des Gryffondors dans le dos, des bottes confortables et bien brillantes, voilà qui composait sa tenue de fête. Quitte à partir, autant le faire dans les rêgles, hum? Aussi, il se baladait avec une petite fiole de vodka sur lui, parce qu'il avait bien l'intention de faire boire une dernière fois son pote Mika jusqu'à ce qu'il se mette à embrasser tout et n'importe quoi. Ouais, Nicholas est un super pote, je sais (a).

Attrapant sa veste en cuir, il gueula aux autres de se magner le cul, et descendit les escaliers en vitesse, ne voulant pas trop s'appesantir sur les couloirs qu'il traversait une dernière fois. Le sentimentalisme et lui, ca faisait quinze milles, d'abord. Au lieu de s'arréter au rez de chaussée, cependant, il descendit jusqu'aux Poufsouffles, pour aller chercher Andras. Le pauvre avait dit qu'il ne viendrait pas, que c'était injuste de faire la fête alors que Nowaki était mort, mais dommage pour lui, un Covenant ne recule devant rien. Et il avait donc avec plaisir terrorisé deux trois gamins pour qu'ils aillent le lui chercher.

« Alors Andras, tu voulais éviter de me voir une dernière fois? Comme si tu pouvais!
-Tu pouvais pas me laisser tranquille? Si jamais Nanaly me voit elle va vouloir danser et je danse trop mal et...
-Wow, du calme le champion, jsuis sur qu'elle sera contente de te voir. »

Sérieux, on le payait pas non plus pour calmer les angoisses amoureuses de ses potes. Surtout que Andras et Nanaly, il comprenait toujours pas comment il avait pu ne pas voir qu'ils étaient trop bien ensemble. Peut-être parce qu'il aurait bien aimé se faire Nanaly, en fait. Mais il savait très bien que la miss n'était pas accessible, ou il se faisait tuer par Kenzo sinon, alors tant mieux pour eux. Un petit couple heureux – enfin, presque, c'était déjà mieux que rien.

Et hop, que l'on traine un Andras vers la Grande Salle. Nika le lacha devant l'entrée avec un sourire sadique, le forcant à pénétrer le premier, et puis s'avanca à sa suite d'un pas nonchalant. Il n'y avait pas encore des tonnes de gens, du moins pas qu'il connaissait beaucoup, mais la musique était déjà forte et entrainante. Et Nika de faire une ligne droite vers la table des cocktails, n'hésitant pas à se servir une large rasade de punch. Ce soir, il se bourrait la tronche. Ca lui permettrait peut-être de regarder Arès en face sans avoir la méchante envie de lui casser la figure. M'enfin, je promets rien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyVen 3 Juin - 7:42

Déjà un an, un an pour rien. Il en était au point de départ. Sans père et sans vengeance. Le tout était aussi de savoir où il allait passer les vacances, car oui, Jae était totalement à la rue. Retourner en Corée du Sud semblait toutefois l'une de ses priorités. La peur de retourner où son père était mort où il était vraiment chez lui, le terrorisé un peu. Cela est totalement illogique, pourtant, s'il repartait en Corée du Sud, il n'était pas sur d'avoir le courage et la force de revenir ici dans cette école de sorcellerie. Certes, elle lui laissera tout de même de bon souvenir, des sorts magiques toujours utiles, des découvertes sur le monde magique, de l'amitié et surtout l'amour. Arf ! Imaginer ne plus le revoir était la chose la plus dur pour lui de concevoir et pourtant, cela l'arrangeait surement. Ils ne peuvent être ensemble, doivent se fuir comme la peste et continuer à se maudire mutuellement. Ce n'est pas évident à faire. Mais en ce jour de Bal, ne fallait-il pas sourire un peu ? Le gryffondor restait allongé sur son lit, le regard fixé au plafond alors qu'il concevait avec du mal de sortir d'ici pour afficher un sourire faux à tout le monde. D'une certaine façon, c'était une manière pour lui de leur dire au revoir. A quoi bon rester ? Sa mère ne donnait aucun signe de vie, elle était peut-être morte et puis ... Yoona devait s'ennuyer de lui. Elle risquait certes de vouloir l'étrangler et lui hurler combien elle était folle d'inquiétude pour lui, mais elle restait surement pas bien dangereuse par rapport aux personnes qu'il a pu rencontrer dans ce monde.

Se levant tranquillement le jeune homme se regarda un dernier instant dans le miroir en face de lui en se mettant à sourire légèrement, finalement ce stupide château pourrait lui manquer. S'assurant qu'il était présentable reboutonnant sa chemise qui dépassait à moitié de son pantalon noir, pas grave... Lui qui habituellement cherche à avoir un style impeccable semblait pour une fois n'avoir goût à rien. Passant rapidement sa main dans ses cheveux il entreprit de descendre. Il n'était pas encore tard, s'il voyait qu'il n'allait pas supporter l'idée de dire au revoir aux personnes il pourrait toujours remonter dans la chambre avant qu'il n'y ait trop de monde dans la grande salle. Passant rapidement dans la salle commune, il ne fit pas attention aux personnes présentes, encore des garçons en train de se préparer, des demoiselles qui se pouponnent pour être les plus belles ce soir.

Sortant de la salle commune des gryffondors le jeune homme descendit les escaliers rapidement regardant dans le moindre petit recoin s'il ne l'apercevait pas. Oui, s'il n'apercevait pas son obsession continuelle. Mais non personne aux environs dommage, il aurait espéré pouvoir lui dire au revoir tranquillement. Passant de nouveau nerveusement sa main dans ses cheveux, le coréen entra dans la grande salle tout en regardant rapidement autour de lui. Quelques têtes déjà vu dans les couloirs mais rien de plus. Si peut-être Maxime avec qui il avait eu à son arrivée une discussion. Mais, pas vraiment l'envie de rire et sourire plus que cela. L'asiatique était déjà à son maximum. Cette fête devait être synonyme de bonheur et fête. Pourtant, le dernier bal c'était déjà mal passé, celui-ci allait-il rattraper le dernier ? Bon ok, JaeMin à une deuxième jambe à casser au pire des cas, mais tout de même.

Souriant légèrement le jeune homme trouva rapidement refuge auprès du buffet, parfait ! S'il n'avait personne à voir, il pouvait toutefois, se goinfrer avec des petits fours ! Quoi ? Personne n'ai au courant que Jae est gourmand à ses heures perdues ? Et bien si ! Relevant le nez, le coréen ne pouvait que constater, que Nicholas était là ! Amen ! Enfin une personne qu'il connait bien ! Mais, pas vraiment sûr qu'il avait envie d'aller le voir. Etant déjà mal coiffé, par ses propres soins, l'autre gryffondor risquait de s'en prendre a-lui un peu plus. Autant rester cacher ! Du moins, un coréen d'un mètre quatre-vingts réussir à se cacher derrière des petits fours de quelques centimètres de haut ... Cela semble un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyVen 3 Juin - 10:52

Enfin l’été. Enfin, elle allait pouvoir quitter ce foutu château. Elle aimait bien Poudlard, d’accord, mais là ça commençait à être un peu trop pour elle. La préfète n’aspirait qu’au calme et à la tranquillité, et à l’école il fallait toujours ruser, se montrer sournois et fin. Elle bossait comme une malade pour être sûre d’avoir ses ASPIC l’an prochain, menait dans l’ombre les Basilics sous la houlette attentive et silencieuse des professeurs mangemorts, veillait à ce que personne ne découvre qu’elle et son jumeau étaient les assassins du jeune asiatique … Et elle devait veiller à ce que son frère ne mette pas trop les pieds dans le plat. Après tout si l’asiat les avaient découverts c’est parce que Thomas avait abordé le sujet avec elle et que ça avait fini en engueulade. D’ailleurs elle s’inquiétait beaucoup, car elle en avait parlé une seconde fois avec son frère, et avait entendu un bruit. Quelqu’un avait écouté toute la conversation, mais qui ? Quelqu’un allait les dénoncer, et si Moïra ne le montrait pas, elle flippait comme un monstre, et depuis une semaine elle fouillait tout pour savoir qui avait tout entendu. Evidemment elle ne le faisait pas seule, Thomas aussi l’aidait, mais bon. L’aiglonne avait de gros cernes noirs à force de ne pas dormir, et elle attendait avec une impatience folle les deux mois de répit qui lui étaient offerts. Surtout si elle pouvait ne pas être dénoncée quoi … Ah chienne de vie. Bref voilà, Moïra commençait à franchement fatiguer et était à la limite de la crise. Vraiment. Là, l’animation de sa salle commune ne la faisait pas broncher, elle fixait du bout des yeux l’aspirine qui fondait dans son verre d’eau. Oui elle irait à la soirée, obligée, elle est préfète. Mais elle ne comptait pas boire, vu le mal de crâne qui lui vrillait la tête. Elle avait juste envie de silence, d’un silence réconfortant et apaisant. Le bruit la fatiguait, vraiment, et elle attendait les vacances limite en trépignant. Quand un jeune première année passa en criant à côté d’elle, Moïra lâcha un soupir méprisant, remua son verre et l’avala cul sec, avant de monter se changer. Bon, elle allait mettre quoi … Flemme de chercher un truc qui en jette tiens, pourquoi pas un peu de simplicité chic ? On parle des River mes agneaux, quand même. S’accroupissant près de sa valise, elle en sortit rapidement un haut noir et blanc ouvert sur les épaules, ainsi qu’un jean bleu et des bottes à talon. Bien, pas la peine de se prendre la tête pendant trois plombes. Enfilant le tout après une douche chaude, elle se maquilla vite et quitta sa salle commune, non sans avoir saisi un paquet de poison volatile qu’elle comptait donner à son frère. C’est avec qui qu’elle a rendez-vous la demoiselle ? Hein ? <3. On se le demande. Descendant les escaliers quatre à quatre en remettant des mèches derrière son oreille, elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous et s’assit sur un banc pour se masser les tempes. Aouch, foutu mal de crâne qui ne me quitte pas. Lâchant un soupir désabusé, elle leva les yeux en entendant un bruit de pas. Qui c’est qui vient ? Mais c’est un homme parfait <3. Super élégant en plus. Se levant doucement pour ne pas trop remuer son mal de tête qui allait bien finir par passer, elle se dirigea vers son copain, et HOP dans ses bras <3. Trop bon.

« Enfiiiiin les vacances *o* »

Non vous ne rêvez pas, Moïra a bien dit ça XD. Ah, passer deux mois tranquilles dans un château près de Stonehenge, sérieusement on en demande pas plus quoi !

« Je te signale au passage que tu es d’office mon cavalier pour tous les bals organisés par la Haute. Pas trop déçu monsieur Sanders ? <3 »

GENRE il va être déçu tu sais. Avec un sourire béat et stupide – pitié que personne ne voit ça XO – Moïra laissa l’aspirine agir doucement, tout en restant dans les bras de son amoureux. C’est mignon tout plein. Voilà, a plus mal, c’est grâce à toi Nolan ! Merci pour ta bienveillante coopération \o/. Après dix minutes passés en solitaire comme deux couillons amoureux, à se regarder dans le blanc des yeux et à s’embrasser – un couple quoi – il fut l’heure de partir à la fête. Joie. Les deux préfets se mirent donc en route, main dans la main évidemment, vers la grande salle de Poudlard. Encore un an ici et CASSOS. Oh yeah. Arrivée sur les lieux, elle laissa planer son regard. Mina avec deux personnes, Thomas avec Constance … Et le reste on s’en fout XD. Se dirigeant tout d’abord vers le bar, elle alla se chercher un truc à boire. Jus d’orange, jus d’orange … Hé, le jus d’orange ?! ARNAQUE ! Bon bah jus de raisin. Pfff, et ma drogue alors, elle est où ma drogue ? Thomas, si tu trouves du jus d’orange, j’en veux hein, tu me le promets que tu m’en ramène *o* ? Sois un gentil frangin. Tiens d’ailleurs, elle n’avait pas un truc à son frangin ? Se tournant, elle posa un bisou touuut douuuux dans le cou de Nolan, et lui lâcha la main pour aller vers sa famille. Avant que Mina ne l’intercepte avec un sourire neutre et un ton conventionnel pour lui demander si … Hé chérie, si tu veux te bourrer la gueule, tu te débrouilles. Cependant, l’aiglonne la déportait légèrement dans un coin dépourvu de monde. Ah d’accord. Alerte rouge c’est ça ? Rapidement l’aiglonne baissa d’un ton, et le sang de la préfète ne fit qu’un tour. Avant de se glacer. Elle lui parlait du meurtre, là, comme ça ?! Mais comment elle savait ?! Si les yeux ou l’attitude de la préfète ne trahirent rien, elle laissa glisser sa baguette de sa manche pour la saisir et la plaquer dans les replis de son tee-shirt.

« Tu es une voyante alors. »

Pure déduction, sur le ton de la conversation. De loin, on aurait pu croire qu’elles discutaient tranquillement, ou que Mina essayait d’intercéder auprès de la préfète pour pouvoir boire de l’alcool.

« Je me disais bien que tu cachais quelque chose. Maintenant nous sommes quittes, tu te tais et je me tais. »

Fouillant sa poche, elle y trouva la fiole qu’elle devait donner à Thomas. Oh, parfait … Parfait ! D’un geste fluide et discret, elle rangea sa baguette dans les replis de sa manche. Alors l’espion était Malcolm Gray, donc. Le cousin de ce bâtard de Derek Gray. La famille est pourrie jusqu’à la moelle on dirait. Elle fit sortir la petite fiole de sa poche et s’approcha d’un pas vers Mina, la lui glissant discrètement dans la poche.

« Verse ça dans son verre. C’est un poison volatile très puissant, alors ne te trompe pas. Tu verses ça dans son verre et tu le lui amènes. Officiellement vous êtes amis, il ne devrait pas se méfier de quoi que ce soit. »

Considérant l’affaire comme close, Moïra hocha la tête comme si elle lui donnait son accord pour cette histoire d’alcool, puis elle tourna les talons pour se diriger droit vers son frère, le saisir par la main pour qu’il se penche et lui murmurer discrètement deux-trois trucs à l’oreille.

« Notre coupable, c’est Malcolm. Mina a des dons de voyance et elle est venue me prévenir, je lui ai donné le poison que tu m’avais demandé, elle va en mettre dans son verre et le problème sera définitivement réglé. Puis avec Aleera, franchement, c’est quand tu veux mon vieux. »

Bisou sur la jouuuue =D. Moïra avait, de plus, fait très attention à ce que sa cousine n’entende pas un traître mot de sa conversation, sauf peut-être la dernière phrase concernant Aleera. Esquissant un sourire en direction de sa cousine, elle suivit son regard pour croiser celui d’un espèce de pâle type à l’arbre généalogique peu fiable. Le regard des trois River braqué sur lui sembla le faire hésiter, et il tourna les talons pour aller ailleurs. Bien. Attention, moment apitoiement.

« TOOOOM. Y a pas de jus d’orange TT___TT »

Moment d’apitoiement terminé XD. Il est passé où Nolan i__i ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyVen 3 Juin - 12:00

Qu'elle émulsion dans la tour des gryffons. Et plus particulièrement dans la chambre de ZE dream team of Poudlard. A part Lucy qui depuis quelque jours étaient tout simplement déconnectée de la vrai vie... du monde. Les raisons étaient multiples, mais le fiasco recend et totale de sa vie ses derniers temps en était le principal facteur. Rien de très grave, juste une deuxième fin du monde. A part ça... La blondinette referma les yeux. Elle n'avait pas tant pleurée que ça en fait, à croire qu'elle avait déjà épuisée son quota de larmes il y a longtemps. Genre, il y a dix ans et qu'elle c'était rendue compte que, non, ce n'était pas une blague son papa ne reviendrait pas à la maison. Jamais. Maintenant la mascarade était totalement terminé, dernier acte, baisser de rideau. Chapeau l'artiste. Plus de papa du tout, mourru le padre. Tellement qu'il tenait pas à sa fille, ni à rien au monde qu'il a lui même mis fin à ses jours. Fantastique hein. C'est la nouvelle qui a littéralement vais voler Lucy en petits morceux. Brisée. Totalement. Ce n'était plus que "Lucy-corps", bye bye l'esprit. Bye bye toute les émotions. Alors elle faisait semblant. Pour ne pas qu'Emily ou les gens ne la regarde avec pitié, ce qui serait encore pire. Et puis les gens, derrière leur sourire compatissant n'avait pas vraiment envie de savoir comment tu allais. Et puis les gens ne savait pas. Juste quelques un. Emily et Lou qui l'avait récupérée à Pré-au-lard totalement effondrée. Hâte que l'année finisse. S'enfermer pendant deux mois dans sa chambre et totalement se couper du monde. Alors oui, Lucy avait des regrets. Trop. Mais elle pouvait pas tout résoudre toute seule. Elle pouvait plus. Elle était au bout du rouleau, au bout du monde, au bout d'elle.

Mais c'était la fin de l'année. Elle allait recharger les batteries au soleil, faire le pleins d'heures de sommeil et repartir en grande forme et toute pimpante pour une nouvelle année. Même en mettant toute la meilleure volonté du monde elle n'arrivait même pas à se mentir. Rien ne sera jamais pareil. Il n'y aura plus Derek. Ni Arès, ni Nika, ni Dante, ni Rose... Rose, elle avait envie d'aller voir la demoiselle, s'excuser de tout le monde qu'elle lui avait fait, et lui demander de pas en vouloir à Arès. Mais probable que la rousse n'est pas envie de voir Lucy. Ni Dante... Ni Nika. Elle ne savait pas ce qui l'a dérangeait le plus. Dante, ou Nika ? La réponse ne pleurait pas vraiment au français à vrai dire. Lucy noua ses cheveux dans un chignon coiffé-décoiffé. Et enfila sa robe, sa jolie robe en satin qu'elle a déjà mis quelques fois. Et que Emily lui pique tout le temps, qui est over-décolleté, ce qui nous donne l'impression de perdre environ une tête quand les garçons nous parle. Bref, elle sortis enfin de sa chambre, son nid douillet pour affronter le monde. Enfin, Poudlard, mais ça fait beaucoup, beaucoup pour une petite Lucy. Emily, comme d'habitude, pouvait s'occuper de faire la discussion toute seule. Questions réponses, Lucy n'avait qu'à placer quelques onomatopées surpris ou admiratif de temps en temps. Impossible de se perdre sur le chemin, ils suffit de suivre la foule. Tout Poudlard, ou presque, y allait. Même son petit Andras.

Andras.
Abandonnant ses amies, la blonde Lucy se dirigea vers le poufsouffle. Elle se blotti contre lui en enfouissan son visage dans le coup du Grec. Je te l'empreinte quelques secondes Nana... situation d'urgence. Oh Andras si tu savais. Elle ferma les yeux, pour retenir les larmes qui venaient. Putain Andras si tu savais comme ça va pas du tout. Elle avait presque l'impression de tout avoir rêvé, de se dire qu'elle retournerait, comme d'habitude, en Grèce pendant les vacances. Avec ses parents, les deux, et puis qu'elle avait encore même pas six ans et qu'ils en avaient rien à faire du futur, que c'était juste le soleil, la plage, leur jeu. Et rien d'autre qui compte. C'est nul de grandir, vraiment. Le pauvre devait pas comprendre ce qui se passait.

« Andras... mon père, il est mort. »

C'est fini. Tout. Sa fin du monde à elle. Merde, elle allait pas se mettre à pleurer là, jouer à la fontaine et gâcher la soirée du blaireau. Rapidement la demoiselle quitta les bras du garçon, ravalant les larmes qui lui étaient montées aux yeux, et adoptant un sourire plein d'assurance censé rassurer le garçon. Elle avait l'impression de grimacer.

« Mais t'inquiète, j'encaisse le coup, ça va. Passe une bonne soirée, je crois que Nanaly arrive <3 »

Vite s'enfuir. Elle ne faisait plus que ça. Eviter d'avoir un comportement d'adulte. Réfléchie. Posé. mature et affronter la réalité. Tout sauf ça. Et elle avait pas envie de gâcher la soirée du garçon, elle lui avait dit parce que lui, il fallait qu'il le sache aussi. C'est tout... Elle déposa une brève bise sur la joue du jaune avant d'entrer dans la grande salle. Lou, t'es passée où ? Cherchant son amie des yeux, la demoiselle traversa la foule sans la voir. Elle était si seule... Et puis le pirate passa devant elle. Elle se demanda si il ne l'avait vraiment pas vue ou s'il l'avait ignorait. La seconde solution était hélas possible. Avec lui non plus, elle n'avait pas cessé ses gamineries. Non, il n'avait rien arretê, au points de se détruire, fantastique comme jeu, hein. Mais s'en avait pas été un, jamais. Sinon, il aurait suffis de lever les deux pouces pour tout arrêter, faire une pause. Dans la vrai vie ça ne marche pas. Ce serait tellement plus facile. Lucy pris son courage à deux mains, et pour la première fois depuis longtemps, essaya d'adopter une réaction mature. Du genre, ne pas tourner les tallons en boudant.

« Nika, attend... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptySam 4 Juin - 0:20

[HRP : Comme on dit, tel père, telle fille, après Logan c'est Nana qui se la joue exhibitionniste au cours d'une mission ;) !]

Elle se regarda vaguement dans le miroir avant de faire une grimace significative. Elle était loin la fille sûre d'elle, croqueuse d'hommes, un sourire continuellement plaqué sur les lèvres.... Son visage n'avait certes rien perdu de sa beauté, si on oubliait ses cheveux devenus blonds, ses yeux avait retrouvé une apparence normal depuis qu'elle avait revu Andras, elle ne pleurerait plus, il lui avait demandait, alors elle serait forte. Mais son corps... Merlin, elle se trouvait immonde. Là devant le miroir en pied vieillissant de la salle de bain des Gryphondor, elle ne voyait plus qu'une jeune fille amaigrie au corps marqué par les événement récent. Elle avait déjà du mal a cacher les cicatrices sur son bras, alors comment allait-elle faire pour cacher tout ça ? Kenzo lui avait conseillé de ne rien cacher, de montrer à "l'enfoiré qui n'allait pas tardé à crever pour avoir fait du mal à sa cousine", comme il le disait si bien, qu'elle se fichait bien de lui. Mais elle ne pouvait pas... Elle avait peur. Cette personne quelle qu'elle soit l'avait envoyé un bon mois à Sainte Mangouste bon sang ! C'était loin d'être un enfant de coeur ! Elle lui en était presque reconnaissante de lui avoir effacé la mémoire parce que sinon elle serait certainement devenue folle...

Dans un soupir las elle caressa le reflet de son corps nu, avant d'entrer dans la cabine de douche. L'eau chaude lui permettant de se calmer l'esprit et de faire le point. Elle n'avait AUCUNE envie de venir, Kenzo l'avait forcé, visiblement il voulait faire de la chaire à pâté de celui qui l'avait torturé et son plan passait, absolument, par le fait qu'elle se présente à cette soirée sans cacher ses cicatrices.... GE-NI-AL... Elle sorti se sécha rapidement et enfila les vêtement que son cousin lui avait 'conseillé' de porter, un robe crème en guipure au col plat et au manche courte, simple mais bien trop courte à son goût, il lui avait acheté des chaussures en cuire brun et en dentelle crème, mignonnes mais pas super confortable. Elle se regarda à nouveau et cacha immédiatement son visage dans ses main, on voyait absolument toutes les cicatrices de son coup et des ses bras, ses jambes avaient été épargnées... Jamais elle n'oserait se présenter comme ça devant Andras, il en serait dégouté !

Elle sorti, son cousin l'attendait, il la jugea du regard la mettant mal à l'aise, elle n'aimait pas présenter son corps en pâtures, vraiment pas... Il se raprocha et lui coiffa les cheveux en une queue de cheval haute.

:: Tu es parfaite comme ça !
:: On doit pas avoir le même sens du mot.... Pendant que tu y es rend moi mes cheveux, le blond ne me va pas.

D'après sa grimace il n'avait pas réfléchi au problème ce con.... Elle soupira et s'avança vers la sortie, quand faut y aller, faut y aller comme on dit.

La salle commençait un peu à se remplir mais il n'y avait pas encore trop de monde, pourtant elle n'avait qu'une idée s'était faire demi-tour, elle avait l'impression que tout les regard étaient rivés sur ses cicatrices... Elle, complexée ? Noooooon.... Hum....
Après maintes tentatives de fuites, lamentablement échouées, Kenzo veillant au grain, elle prit sur elle et avança fièrement dans la grande salle. Elle remarqua Nika dans un coin et il n'en fallu pas plus pour que son cousin l'abandonne. Merci la solidarité familiale, vraiment ! Elle scana le reste de la salle pour tomber sur Andras. Andras dans les bras de Lucy.... Ni une ni deux elle se raprochait d'eux, les sourcils froncés. Lucy était sa pote mais fallait pas abusé, il était à elle le p'tit blond ! Elle, jalouse ? Nooooon....
Pourtant lorsqu'elle arriva et qu'elle entendit le murmure de son amie elle se sentie grandement coupable d'avoir pu penser ça. Elle ne savait pas pour le père de Lucy, elle en était d'ailleurs un peu vexée, que personne ne lui ai dit quelque chose d'aussi important, elle n'était revenue que depuis quelques semaine mais tout de même, c'est pas une raison !
Elle attrapa la main de Lucy avant qu'elle ne parte et la serra doucement.

:: N'oublie pas que les amis existent pour qu'on les fasse chier. Tu aurais dû me le dire... lui dit-elle avec une légère reproche, mais elle lui sourie doucement en ajoutant : Si tu as besoins de quoi que se soit, vient me voir, je ne suis pas dans un bon état non plus, mais il n'empêche que je ne laisserais pas une amie déprimer.

Elle la lacha doucement après une étreinte maternelle et un dernier sourire, lui glissant un bonbon dans la main en signe d'encouragement. Elle se tourna vers Andras et détourna les yeux, il l'avait vu deux choses horribles de sa parts aujourd'hui, d'une part sa jalousie inappropriée, d'autre part ses cicatrices bien visibles. Dans un réflexe elle cacha son bras derrière elle.

:: H-hey !

Elle était hésitante. Et si jamais elle le dégoutait ? Aucun homme ne voudrait d'une fille avec corps pareil....
Soudain elle se tendit alors que la voix de Moïra s'élevait dans la pièce, tremblant inexplicablement. C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptySam 4 Juin - 22:28

[Hey Lucy de Gryffondor^^, tu voulais pas dire plutôt « émulation »? Parce que « émulsion », c'est comme quand tu fais la mayonnaise...quand tu mets du savon dans l'eau ou la moutarde dans l'huile, tu fais une émulsion xD]

Le crayon courait sur la feuille, inlassable, représentant trait après trait un drôle d'animal, un reptile à l'air félin, une créature imaginaire au regard de feu et à l'air doux, comme une peluche qu'on aimerait à caresser, mais qui saurait se montrer féroce à l'occasion...un animal fantastique. Sur la droite de la main tenant le crayon, des livres entassés, et un parchemin révélant que l'artiste était élève de cinquième année. L'artiste était également une préfète, élève de Poufsouffle qui commençait à se faire connaître comme une fille plus dure qu'elle n'en avait l'air. Lucy leva le nez de sa feuille et rejeta en arrière une de ses longues mèches auburn aux reflets roux. La jeune fille consulta l'heure, affichée sur une jolie montre bleue, un cadeau de sa mère, et réalisa alors qu'il était temps d'abandonner son oeuvre; ce qu'elle fit, se levant. La demoiselle fila jusqu'à l'innocent placard qui abritait ses vêtements, et en ouvrit grand les deux battants, cherchant la tenue qu'elle avait prévue pour la soirée.

Oui, la soirée...car, afin de fêter la fin d'année, les « chefs » de Poudlard avaient envisagé d'organiser une fête. Une fête, comme celle qui avait eu lieu la dernière fois de façon totalement illégale dans les cachots; ce qui signifiait que les achats n'étaient, cette fois ci, pas aux frais des élèves. Mais qu'ils pourraient quand même siroter quelques verres d'alcool, encore que Lucy n'ait jamais eu beaucoup de goût pour ces boissons souvent âcres ou trop sucrées, qui avaient le redoutable défaut de lui faire perdre le contrôle très vite. Tout ceci dans la joie, la bonne humeur, et le respect du règlement. Règlement...Lucy coula un regard vers son insigne de préfète, brillant sur son bureau. Préfète, une fille Weasley...c'était un rôle dont elle n'était pas particulièrement fière, et qui plaisait bien davantage à ses parents, notamment son père, Percy Weasley, connu comme le préfet le plus intransigeant de Poudlard. En attendant, elle aurait pour tâche de faire respecter le règlement, ce soir, aux côtés de son petit ami, Lysander, lui aussi préfet. Lys'...Lucy sourit, en se rappelant que c'était sa cousine, Lily, la fille du Survivant, miss-400-coups, qui lui avait présenté ce garçon, dans le but avoué de « caser » sa trop timide cousine. Mais Lily s'était-elle alors douté qu'elle venait peut-être bien de créer là le couple le plus gentiment cintré de Poudlard? Le regard bleu gris de Lucy pétilla à cette évocation. Oui, ils avaient un monde bien à eux, les deux tourtereaux, où nul ne pénétrait, nul autre qu'eux. Mais cela ne la dérangeait pas; cette dernière année, Lucy, qui auparavant avait été le souffre-douleur de bien des élèves, s'était réellement affirmée. Manifestant bruyamment à la suite de sa cousine contre le renvoi de Ted, apprenant peu à peu l'art complexe de la répartie, elle avait puisé de l'assurance dans cette affirmation d'elle-même, autant, certainement, que dans l'amour de Lysander. La jeune demoiselle effacée et gentille du début de l'année avait viré à la lionne, le regard farouche, la crinière flamboyante, toujours aussi douce, mais n'hésitant plus à sortir ses griffes pour impressionner ou riposter. Oui, le chaton était devenu fauve; gentil fauve, toute douce, mais tout de même capable de montrer les crocs et de ne plus se laisser marcher sur les pieds, refusant désormais de suivre une voie toute tracée et déterminée à choisir son chemin.

Lucy finit par opter pour une jolie robe en camaïeu de bleu, qui faisait ressortir ses cheveux auburn, flamboyants, et ses yeux gris. Une paire de sandales, toutes simples, sans histoires, complétèrent le tableau. La jeune fille se dirigea vers la salle de bains des préfets, où elle s'offrit le luxe d'un bain, et de quelques minutes d'attention passées à se maquiller, sans excès. Satisfaite de son aspect, elle fila ensuite vers la Grande Salle, sa robe courte dansant sur ses genoux.

La plupart de ses proches, membres de sa famille ou autres, appartenaient à d'autres maisons, si bien que la jeune fille se retrouvait réduite à attendre dans la Salle, qui commençait déjà à se remplir. D'un coup d'oeil, embrassant les environs, Lucy nota la présence de Moïra River, adorable préfète de Serdaigle, de Thomas River, son homologue de Serpentard, et qu'elle notait comme étant « le crétin qui a amené de la drogue à la première fête », ainsi que Maxime Duncan, collègue, préfet de Poufsouffle, un très gentil garçon qu'elle aimait beaucoup, et qui avait un an de plus qu'elle. D'autres personnes gravitaient aux alentours, et la jeune fille remarqua la présence d'au moins deux membres de l'AD. AD...toute une histoire derrière ce sigle. Harry, le père de Lily, et ses deux amis l'avaient utilisé comme nom d'une association dont le but était de former les élèves à la Défense contre les Forces du Mal, à l'époque où Ombrage régnait sur Poudlard. AD signifiait alors « Armée de Dumbledore », et bien que le vieux monsieur en costume violet soit mort avant que Lucy ne naisse -attention, équation compliquée-, les jeunes désirant apprendre à leur tour la Défense contre les Forces du Mal de façon efficace avaient repris le nom. Le tout se déroulait sous la houlette de Ted, un professeur qui était aussi le « presque cousin » de Lucy. Naturellement, la jeune préfète soupçonnait l'existence d'un groupe qui, loin d'avoir pour but l'opposition à Voldemort, le suivrait. L'ombre du mage noir planait à nouveau sur Poudlard, après moins de deux décennies de répit, et les élèves le savaient, malgré toutes les dénégations du Ministère.

Et puis, autre chose pesait sur certains élèves ici...un visage, et un souvenir, ceux d'Ellundril, une adorable jeune fille, avec laquelle Lucy s'était bien entendue. Ellundril la timide, elle aussi souffre-douleur des Serpentards, Ellundril sa cadette, la grande amie de Dominique, cousine de Lucy. Ellundril qui aimait, elle aussi, les romans...qui était morte. Au Carnaval, au fiasco du carnaval de Pré-au-Lard, morte asphyxiée. Et, si Domi avait sans conteste été la plus heurtée par cet événement, l'adorable Poufsouffle manquerait à bien d'autres. Drôle de vide, que rien ne comble ni ne comblera jamais; drôle de vide dont la conscience amène le chagrin. Non, Lucy n'arrivait pas à se faire à l'idée pourtant simple de « plus jamais ». Ce vide...peut-être qu'on se bâtissait justement sur des vides, des absences, comme une cathédrale sur les fragiles vitraux et les clés de voûte, s'élançant vers le ciel en se construisant sur l'air?

Bref, il y avait ici des copains et des pas-copains.
Lucy balaya la salle du regard une deuxième fois, cherchant un visage connu; mais puisque c'était vide, pauvre et morne, elle se contenta de demeurer plantée là, attendant patiemment l'arrivée d'un ami, d'une bonne connaissance. Oh, il y avait bien Maxime juste plus loin, mais il semblait si occupé que Lucy se contenta de lui adresser un petit signe, gentil, un salut de loin. Elle agita donc la main avec un grand sourire vers celui qui était un de ses amis les plus proches, Maxime Duncan pour ceux qui n'auraient pas suivi, avant de regarder sur sa gauche si par hasard Lysander, ou Lily à la limite, elle n'était pas difficile comme fille, n'aurait pas soudainement l'excellente idée de débouler dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyDim 5 Juin - 1:42

Il n'était pas vraiment motivé, le jeunot. Tout le monde semblait excité à l'idée de cette fête de fin d'année. Et il y avait pourtant de quoi. Après tout, quoi de mieux qu'une fiesta énorme, organisée, légale et avec de l'acool ? Ce programme allait à ravir à presque tous les étudiants de Poudlard. Mais pas à Lysander. En tant que préfet, il se devait de surveiller les autres. De faire respecter le réglement. Il le faisait déjà toute l'année, se prenant des vents à peu près dix fois par jour par les rebelles ; voilà qu'il devait jouer les chaperons d'un lycée d'alcooliques. Fantastique, non ? Il allait revoir Thomas River qui le méprisait, tout comme son supérieur de la même maison si viscieuse, Scorpius Malefoy. Après, il y avait aussi les autres, qu'il aimait bien. Maxime, préfet de Poufsouffle, Lou la téméraire de Gryffondor et Lucy Weasley dont je suppose n'avoir pas besoin de faire tout un roman sur elle, qui ne serait pas clair comme cette phrase. Ils étaient tous des réprésentants d'un pseudo-ordre dans une école de fous furieux tous dérangés : des anarchiques, des vilains, des gentils... Encore fallait-il pouvoir faire la part des choses. Et il était loin de s'imaginer que certains élèves étaient des assassins. Une école de fous furieux, disais-je. Cependant, cela avait une bonne chose. Cette fête se voulait en l'honneur de la nouvelle année scolaire qui venait de s'écouler, de cette fin d'année. Les examens étaient désormais finis, quoique le Serdaigle n'ait pas à s'en inquiéter puisqu'il n'en avait pas passé, et chacun allait bientôt rentrer chez soi sagement avant de revenir l'année prochaine. Ou pas. Parfois un accident pouvait arriver, à n'importe qui, n'importe quand. Même à une élève gentille et discrète qui ne faisait rien de plus que de participer à un carnaval. Vivement les vacances, les rêveries du dragon devenaient vraiment pessimistes. Peut-être aurait-il le loisir de se distraire à cette fête. Encore fallait-il qu'il trouve quoi se mettre sur le dos.
Le seul avantage à posséder un uniforme - outre la question d'égalité - était de pouvoir se lever et d'enfiler une tenue, toujours la même, sans se soucier des couleurs ou de la mode. Il le mettait et hop, c'était parti pour la journée. Là, il devait au moins faire attention à ne pas mettre quelque chose de trop voyant. Donc, le rose fushia était fortement prohibé. De toute façon, il n'avait pas de tenue de cette couleur. Non, ça n'allait définitivement pas avec son teint. Il allait se concentrer sur autre chose. Bon, qu'est-ce qu'il avait là... Un jean noir. Parfait. Sobre, discret... Ça c'était okay. Et pour le haut... Il ne pouvait pas y aller torse-nu. Même si cela n'aurait pas déplu à certaines. Donc, un T-shirt. Un truc simple, genre bleu. Pour éviter de trop jurer avec une veste blanche. Non pas blanche. Le blanc, c'est trop salissant. Bleu marine. Ça il avait. Une veste blanche, il n'était même pas sûr d'en avoir déjà possédé une. Bleu marine, bleu, noir, l'uniforme du Monsieur Loi. Génial. Il allait bien s'amuser. Roh puis hop on vire la veste, il fait pas - 15 °C non plus.

C'est donc chargé tout plein de pensées cruellement négatives que le jeune Serdaigle passa par la salle commune. Tiens bizarre, personne. Non pas bizarre tant que ça. Entre ceux qui se préparaient et ce qui étaient déjà sur place, c'était tout à fait normal que personne, excepté lui-même, ne vienne glander un peu ici. Mais pas trop longtemps. Monsieur Loi allait être à la bourre sinon. Et ç'aurait été franchement dommage de louper ça. Donc, go to the Grande Salle, puisque c'était là-bas même que ça se passait.
En arrivant, toutes ses pensées négatives s'envolèrent quand il aperçut Lucy qui était déjà dans la salle. Toute belle, toute propre, dans une magnifique robe bleu. Du coup, il allait passer pour le blasé pouilleux forcé de venir, mais tant pis, il n'allait pas faire demi-tour. Il s'approcha donc d'elle, l'embrassa rapidement, avant d'observer un peu qui était là. Maxime, Malcolm, Mina... Des têtes connues. À qui ils fit un signe discret pour les saluer. Il y avait aussi des Gryffondors, qu'il connaissait uniquement de vue, et les River. Tiens, Moïra, sa charmante collègue était là. Manquait donc à l'appel deux préfètes : celles de Gryffondor et celle de Serpentard. Toujours dans la salle de bain, mesdemoiselles ? Ah et Monsieur Sanders, qu'il ne voyait pas.

« Vous êtes ravissante, mademoiselle. » dit-il à sa petite amie.

GENRE LE MEC ! Dix secondes plus tôt il râlait parce qu'il ne voulait pas venir, et voilà qu'il était content d'être là, super, dans le genre lunatique, il se pose là lui. Mais bref, il allait sans doute changer à nouveau d'humeur quand les premiers alcooliques allaient se mettre à vomir, ou les gros durs se frapper entre eux pour... Rien du tout. L'espèce d'un instant, il n'y avait plus que timbré & timbrée. Mais bientôt reviendraient les fous à lier.
Et en tant que Monsieur Loi, il avait des cordes. Il allait tous les attacher.

... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyDim 5 Juin - 2:05

Bon bah... Voilà, il était sorti de son trou à rats. Il s'était remis avec sa Meghan, il reprenait doucement du poil de la bête, soutenu par la belle de son coeur. Comme c'est romantique. La fin de l'année approchait, les dernières insupportables pleines lunes à Poudlard étaient presque terminées. Tout allait pour le mieux... Tout allait pour le mieux. Dirons-nous. L'année prochaine, Derek se cassait de l'école. Il ne redoublait pas, cette fois-ci. Ses examens s'étaient plutôt bien déroulés. Paisiblement, la fin de sa présence entre ses murs lui apparaissait, et elle n'était pas des plus réjouissantes. Il ne savait pas ce qu'il allait faire après la fin de son année scolaire. Il allait devoir échapper à toute sa famille. Les Gray allaient s'acharner à essayer de le tuer. Parce que Derek était la honte de la famille. Le jeune Gryffondor avait déjà prévu de prendre un appartement dans Londres. D'y inviter Meghan dès qu'elle pourrait. Parce que sa dulcinée avait encore une année à tenir dans Poudlard... Sans lui. Quelle horreur. Il se voyait difficilement vivre sans elle, aussi stupide que cela puisse paraitre. Le jeune homme respira doucement toujours dans le dortoir. Arès et Dante l'avaient quitté il y a peu. C'était bientôt la fin des cours. D'un geste sec, Derek avala sa portion de potion tue-loup. Pleine lune dans deux jours. Ca allait être un sacré spectacle. La dernière de sa vie d'étudiant. Le gryffon ne savait pas quoi faire, ni où se mettre. Meghan allait l'attendre. Il lui avait donné rendez-vous, et voulait juste passer un peu de temps avec elle. Une bonne soirée, tranquille, avec ses amis, oublier tous ses soucis. Mais Derek était de plus en plus sombres, ces derniers temps, comme s'il pressentait quelque chose. Quelque chose qui allait se produire, et qui ne devait pas avoir lieu. Pour lui. Un truc qui allait foutre le souc. Et cette soirée, il la sentait très mal. Parole de bête. Les bêtes ont de l'instinct, et Derek était une bête. Il soupira doucement. Il avait promis à Meghan de l'accompagner. Alors il allait l'accompagner. Parole de gentleman.

Rajustant sa veste par-dessus sa simple chemise blanche, le jeune homme sortit de la pièce confinée et descendit dans la salle commune. Il ne salua personne. Il descendit tout droit, passa comme une flèche, et se rendit à la grande salle. Il n'entra pas. Il resta à l'extérieur, ne gênant pas l'entrée, regardant les gens passer, il s'appuya contre le mur et croisa ses bras sur sa poitrine d'un air distrait. Il attendait Meghan. Sa Meghan. Soupirant longuement, il regarda Arès qui passait, en se demandant le nombre de détours qu'il avait fait pour arriver ici après lui. Le jeune homme eut un sourire en voyant une petite silhouette brune se dessiner au loin. Meghan. Elle était resplendissante, bien sûr. Un bal reste un bal, et les filles venaient en toute beauté... Derek était naturel, simple chemise, simple veste, simple pantalon de costard, simples chaussures... Il ne voulait pas se prendre la tête avec la tenue vestimentaire, il avait d'autres chats à fouetter. Les gens le regardaient toujours mal depuis le carnaval, et il ne savait pas comment gagner de nouveau la confiance des gens. Oh et puis, fuck. Fuck le monde, fuck les autres. Il avait celle de Meghan, et c'était tout ce qui lui importait. Lucy aussi était de son côté. Sa meilleure amie et sa petite amie, ce n'était peut-être que des filles, mais il y avait aussi son cousin Malcolm. Bah wala, tu te sens moins seul d'un coup mon p'tit père. Les meilleurs sont avec toi, et les autres peuvent aller au diable porter des cornes. T'es pas seul, t'es jamais seul. Et dans la vie professionnelle, tout le monde ne sera pas au courant de... On retire ça tout de suite, avec tous les articles parus, qui voudrait de lui, franchement? Déjà qu'il avait été disculpé par on ne sait quel miracle de tout un tas de choses... Il ne fallait pas non plus demander au monde magique de l'accepter avec toutes ses erreurs et de tirer un trait dessus.

Il regarda Meghan s'approcher. Derek allait avoir vingt ans tout de même. Elle n'en avait que dix-sept. Ca craint un peu. Il doutait que les parents de la petite aristocrate apprécient le fait qu'ils soient tous deux ensemble. Mais en même temps, deux rebuts de la famille, chacun de leur côté... Ca faisait une belle paire, et leurs parents allaient accepter l'union, si un jour union il y avait. A vingt ans, le Gryffon commençait à savoir où il allait et ce qu'il voulait. Il ne savait pas si Meghan s'était décidée ou non, si elle voudrait continuer ou non l'année prochaine. Mais pour le moment, ils avaient encore quelques jours devant eux... Et l'été. Derek comptait prendre son appartement et inviter Meg à venir passer du temps. Et s'il n'arrivait pas à avoir de logement, il squatterait avec son frère. Au pire des cas...

Derek attrapa Meghan par la taille, délicatement, et l'embrassa. Fermant les yeux pour savourer. Tu sais quoi princesse? Tu es belle. Et je t'aime.


(pardonnez cette pourriture de RP, je sèche vraiment là ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyDim 5 Juin - 23:00

Si Andras avait quelque peu perdu de sa mine de mort vivant rattaché à la vie par un fil, il n'était toujours pas redevenu le petit blaireau au doux sourire et affectueux d'auparavant. Il fallait dire que cette année ne l'avait vraiment pas épargnée ; entre le départ de sa sœur de Poudlard, les amours, l'incendie, la mort de ses amis et l'agression de Nanaly... Bref, il y avait de quoi rendre dépressif le plus joyeux des adolescents, mais il devait remonter la pente. Parce que sa chérie à lui le méritait, et qu'il ne voulait pas la décevoir. Ils remonteraient la pente à deux, en fait, parce qu'il était bien certain qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle ne le faisait croire. Mais il y croyait.

Cela n’empêchait pas le fait qu'il n'avait guère l'envie d'aller fêter la fin de l'année. De nombreuses personnes qu'il appréciait allait partir. De nouveaux enfants allaient occuper les dortoirs abandonnés par leurs aînés, quelqu'un allait dormir dans le lit de Nowaki et de Piou. Ou pire, ils seraient enlevés, effaçant les traces de leur passage. C'était insupportable à imaginer, et il ne se voyait pas rire et s'amuser en des temps pareils. Peut-être que Nanaly allait lui en vouloir, mais il aimait se dire qu'elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Cependant, c'était sans compter la présence du Covenant dans ses murs. Ce petit fourbe avait menacé des élèves pour faire se lever Andras, et c'était vêtu d'un jean foncé et d'un tee-shirt bleu un peu trop moulant qu'il avait du marcher vers son pote Gryffon. Qui n'était pas du tout en train de le mater, m'enfin, on le pardonnait, le jaune savait pertinemment que Nika ne lui sauterait jamais dessus.

Après avoir tenté de faire part au jeune homme de ses raisons de ne pas vouloir venir, de sa peur de décevoir Nanaly, tout ça pour se voir trainé plus ou moins contre son gré dans la Grande Salle, Andras avait abandonné l'idée de ne pas venir. Il n'avait plus trop le choix, certes, mais après tout, c'était la dernière fois qu'il verrait certaines personnes. Juste avant d'entrer, il recut une Lucy dans les bras, et, automatiquement, l'enserra contre lui, la protégeant comme il avait toujours essayé de le faire. Il fallait vraiment qu'il passe plus de temps avec elle, parce qu'il avait l'impression de l'avoir négligée, et il n'aimait pas ça. Comme il n'aimait pas la façon dont elle s'accrochait à lui comme s'il était son dernier refuge. Lulu, qu'est ce qui va pas ?! Les mots qu'elle chuchota, d'un coup, lui firent l'effet d'un mini tsunami, et il resta sans bouger, resserrant juste encore plus son étreinte sur elle. Merde. Pas son père. Andras en avait des souvenirs flous, mais il était un mec bien, un bon père et... Il était mort. Le désarroi remplaça la colère contre le destin qui semblait décidé à tuer le plus de monde possible en ce moment, ne sachant que dire, que faire. Pleurer ? Emmener Lulu avec lui loin de tout ça pour qu'ils puissent en parler ? Mais la jeune fille avait d'autres idées, et s'arracha à lui avant de l'embrasser doucement sur la joue, sans qu'il ait le temps de la retenir. Heureusement, Nanaly passa en trombe devant lui pour la retenir par le bras, réussissant à dire les mots qui ne passaient pas sa gorge.

C'était décidé, cet été, il y aurait une fille de plus à la maison. Même s'il devait se mettre à genoux devant ses parents, Lucy allait venir, et il se foutait d'avoir à l'enlever à sa mère ou non, c'était sa Lucy qui n'allait pas et il voulait qu'elle aille mieux. Il n'osa cependant pas l’embêter, voyant qu'elle rejoignait Nicholas. Règlement de compte en vue ? S'il pouvait ne pas la repousser, s'il pouvait faire ce que lui ne pouvait pas ; la consoler, il lui revaudrait ça au centuple.
Ses pensées s'éparpillèrent dans tous les sens dés l'instant où il retourna son attention sur Nanaly, cependant. Elle était magnifique, et bien que les cicatrices ne lui arrachent des pincements au cœur, il ne pouvait s’empêcher de la dévorer du regard. Il combla très vite les quelques centimètres qui les séparaient, passant un bras maladroit autour de sa taille, pas du tout sur de ce qu'il faisait. Son cerveau était parti en balade, et l'instinct de milliers d'hommes avant lui était tout ce qui lui restait. Plus une volonté de fer de lui redonner confiance en elle. Pour lui redonner confiance en lui.

« Tu es magnifique. » lui chuchota-t-il dans l'oreille, ne voulant que personne n'entende ce qu'il lui disait. C'était son secret, leur secret, leur vie à eux, et il ne partagerait pas Nanaly avec qui que ce soit. Son autre main attrapa doucement le bras que sa petite amie tentait de cacher, et il le porta doucement à ses lèvres, embrassant sa main, se retenant de l'embrasser encore et encore. Il ne voulait pas qu'elle se cache, il l'aimait comme ça. Forte, pour avoir supporter toutes ses choses et être encore là pour en parler. Fragile, cependant, comme en témoignait les marques. Sa petite naïade à lui, sa petite héroïne, qu'il serra encore contre lui plus fort, les yeux dans les yeux.
Le monde pouvait toujours s'effondrer, Andras n'avait plus la moindre intention de la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyLun 6 Juin - 2:16

Nephtys regarda l'image que lui renvoyait le miroir d'un air absent. Elle ne se reconnaissait même plus. En même temps, que reconnaitre? Une poupée de porcelaine pâle comme la mort faisait face à ses camarades tous les jours, et lui faisait face, là. James n'était pas bien. Elle avait fini par prendre rendez-vous avec un psychiatre de Sainte Mangouste. Elle allait faire interner son propre tuteur. Le sien, son James... Elle ferma les yeux, expirant longuement tout l'air contenu dans ses poumons pour se calmer. Jamais sa vie n'avait été aussi catastrophique. Elle passait ses journées à mordiller ses crayons et travailler dans le but d'oublier un peu tout ça. Elle ne se mettait aucune pression en travail puisqu'elle n'avait pas d'examens cette année. Son but c'était juste d'oublier... Dans le travail. Ah youpi. Quelle entreprise clairvoyante et rayonnante. Alors même si les cours se terminaient, la petite égyptienne continuait de se plonger dans ses bouquins. Avec l'été, elle ne savait pas comment elle allait faire. Devoir se sortir la tête de tout ça... Mais sérieusement, où logerait-elle? Ça c'était une question aussi. Et bien avec James. Sauf s'il était emmené à Sainte Mangouste... Alors là, elle ne savait pas où elle et ses frères pourraient poser leurs valises... Chez les River, sûrement. Mais ils voudraient bien des deux autres loustics? Peut-être peut-être pas... Au pire chez Nolan, elle savait qu'elle serait la bienvenue. Après tout, les River sont des sang-purs. Et la mère Van Halen une moldue. Ça fait tache, mais où Moïra va-t-elle donc chercher sa meilleure amie? Là où il ne faut pas. Dans le reflet du miroir, Nephtys apercevait son amie qui s'habillait. Au moment où tout allait mal pour l'égyptienne, son amie ne s'était jamais aussi bien porté. La brunette sourit. Elle était heureuse pour Moïra. Un ami est quelqu'un dont le bonheur suffit aux autres. C'est vrai. Mais à quel point? Le simple bonheur de l'héritière River et du jeune Sanders ne comblaient pas celui de l'aiglonne. Y a des limites à tout.

Vêtue d'un simple jean et d'un sweat lâche, Nephtys regardait son amie se vêtir pour la soirée. Un bal. Mais quelle merveilleuse idée. Elle avait bien besoin de ça. Sans cavalier, ses deux amis allaient passer la soirée à danser... Bon à tous les coups, ça soirée à elle allait être écourtée. Elle allait faire un effort, hein, mais bon, elle l'avait pas prévu de se farcir un nombre affolant d'heures à être seule sur un banc en regardant les autres. Après y aurait aussi les heures avec Moïra et Nolan qui se bisouteraient et essayeraient s'ils y pensent de lui remonter le moral. Mouais. Super attrayant, y a pas photo. Oooooooh, ce qu'elle pouvait être pessimiste!

Elle se leva brusquement, tandis que Moïra sortait de la pièce pour aller rejoindre son Nolan à leur point de rendez-vous. A tout à l'heure ma grande. Abandonne-moi à mon désespoir vas-y è____é. Ok taggle Neph. Elle secoua la tête. Voilà qu'elle se parlait à elle-même. Allez habille-toi ma belle. Mais que mettre? Sur son trente et un? Pff. Elle n'allait pas là-bas pour éblouir le monde. C'pas comme si elle avait quelqu'un à draguer. Serrant les dents, elle ouvrit le placard pour regarder ce qu'elle pouvait bien enfiler de moins décontracté. Hmmm... Nan y avait rien qui lui plaisait. Allez. Faisons un effort. Elle attrapa une robe blanche au bustier froissé et aux jolis volants. Elle faisait robe de poupée. Adorable. Nephtys la passa sans un mot, et déglutit en se regardant dans le miroir. Ouais. Bah elle avait l'air d'un zombie plus qu'autre chose. Elle qui était d'ordinaire si rayonnante. WTF. Où était passée la Nephtys pimpante et cassante? Ailleurs. Pas là en tout cas. Assombrissant ses yeux avec un peu de crayon et une touche de mascara, elle releva ses cheveux et les noua en un chignon ample. Elle laissa deux longues mèches retomber en anglaises sur ses épaules, et enfila une paire de chaussures à talons rouges. Une véritable poupée de porcelaine cette fois. Simple mais belle. Une beauté froide et lugubre, mais une beauté quand même. La jeune fille glissa sa baguette dans une jarretière qu'elle avait passée spécialement à cet effet. La robe lui tombait jusqu'au genoux, dissimulant bien le petit morceau de bois présent en cas de besoin. Elle soupira brièvement et sortit du dortoir. Allez, quand faut y aller faut y aller.

Elle ignora les regards des Serdaigles dans la salle commune, et ceux des autres élèves tout pareillement. Elle aurait voulu leur hurler de regarder ailleurs. Mais elle ne le fit pas. Qu'ils la regardent. Ce n'était pas son problème. Charmante et en beauté, Nephtys passa la porte de la grande salle sans accorder un regard à ce connard de Gray qui bécotait sa petite amie. Elle entra. De loin, elle distingua Nolan et Moïra. Elle se mordilla très légèrement la lèvre du bas. Est-ce qu'elle devait aller les déranger? Bon, Moïra semblait en grande conversation avec Mina, alors tant qu'à faire... Au pire elle comprendrait d'un regard qu'ils ne voulaient pas d'elle. Se frayant un passage entre les élèves, elle attrapa le bras de Nolan dans un léger sourire.

« Vous êtes beau comme un dieu monsieur Sanders. »

Ceci n'est pas une déclaration, c'est vrai qu'il est beau Nolan u.u Et puis entre meilleurs amis, pas de déclaration. Le gryffon savait qu'elle allait mal, elle le savait. T'facon, il savait tout, elle ne pouvait rien lui cacher. La contrepartie c'était qu'il ne pouvait rien lui cacher non plus. Passant son bras autour de celui de son ami, la jeune fille regarda sa belle Moïra d'un air vague. Bon, t'facon si elle gênait elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyLun 6 Juin - 5:05




 « Somebody once told me the world is gonna roll me ♪
I ain't the sharpest tool in the shed...
She was looking kind of dumb with her finger and her thumb ♪
In the shape of an "L" on her forehead ♫ »


Eden sortait tranquillement de la douche, en chantant gaiment.

« TA GUEULE SWANN! »

QUOA?! On ne parle pas comme ça à Eden Junie Swann, voyons u.u SPAYCE DE MAUVAISE FOI. Bon. Y a pas à chier, les gens ne lui disaient pas de lui taire parce qu'elle chantait mal. Quoi? Prétentieuse? Non, réaliste. Elle aimait les applaudissements qui résonnaient dans ses oreilles quand elle montait sur scène. Et elle avait du talent. Beaucoup de talent. Les gens étaient jaloux voilà tout 8D. En faisant un geste d'une vulgarité incroyable envers la fille qui lui avait crié dessus, Eden continua sa chanson en sifflotant, tout en ouvrant sa penderie. Elle était tranquille, en sous-vêtements dans le dortoir des Serpentards et réfléchissait à sa tenue pour le bal. Parce qu'Eddie c'est une fashion victim et qu'elle kiffe les soirées parce qu'elle peut s'afficher *___*. Nous sommes d'accord qu'elle avait un ego assez dimensionné pour une poulette de quinze ans. Mais en fait elle aime juste faire ce qu'elle veut. Et ça elle aime. Danser chanter être acclamée. Un rêve de petite fille. Et puis faire la fête, c'est dans les gènes. Si si du côté maman ça y est à fond! ... Quoi? Mais nan, n'allez pas croire que sa mère c'était uniquement une pute. Elle avait une vie quand même. Et quand bien même ce n'était pas le cas, elle avait eu une jeunesse. Et comme Eddie ne ressemblait pas du tout à sa demie sœur ou même à son père, elle en déduisait elle-même et d'après quelques clichés qu'elle était le portrait craché de sa mère. Maman je ne t'aime pas, je te ressemble juste. Tonton je t'aime <3. Et puis tonton Eddie il aimait ça la fête lui aussi. C'était peut-être ce qui avait communiqué à la petite vipère ce goût des soirées. Oui c'était forcément ça. Tonton quoi *____*.

« Well, the years start coming and they don't stop coming 
Fed to the rules and I hit the ground running 
Didn't make sense not to live for fun 
Your brain gets smart but your head gets dumb 
So much to do so much to see 
So what's wrong with taking the back streets
You'll never know if you don't go 
You'll never shine if you don't glow ♥ »


Ignorant les cris répétitifs de ses camarades de dortoir, la jeune fille ouvrit son placard. Vous êtes jalouses mes poulettes wala tout u.u La Serpentard parcourut du regard sa penderie. Bon. On va opter pour un truc classique qui ne fait pas trop prostituée. Comme ça elle allait avoir une bonne raison de frapper ceux qui l'insulteraient *___*. Une soirée tranquille? Ouais et alors? Ça n'existe pas pour notre petite Swann. Avec elle les ennuis pleuvent. Tranquille ou pas tranquille. Sortant paisiblement ses vêtements, Eden eut un petit soupir. Elle n'avait même pas de cavalier. Bouhou ;__; Mais elle était bien comme ça. Mieux vaut être seule que mal accompagnée u.u Tout en passant sa robe rouge à volants ressemblant à celle d'une danseuse espagnole, la jeune fille repensa à ce que lui avait dit Roxy. Elle avec un copain. Mouerf. Elle ne savait pas si c'était réellement une bonne idée. Elle était trop violente pour avoir un copain. Trop téméraire. Trop impulsive. Le garçon qui la supporterait n'était pas encore né. Élégante, la vipère alla s'asseoir devant son miroir, et entreprit de se maquiller. Gracieusement. Lorsqu'elle eut fini son petit atelier, et attaché ses cheveux, elle glissa ses pieds dans des chaussures noires à talons et sourit. Elle aurait pu se vêtir de la sorte pour le carnaval tiens. Mais là on aurait juste dit une danseuse espagnole. Belle comme une déesse <3.

D'un pas souple et léger, parce qu'Eden elle a la classe elle sait marcher avec des talons, la petite sortit de la pièce. Elle aimait bien sa tenue de soirée. Elle était classe, pas trop osée non plus, et ça ne faisait pas trop clown. Juste... Soirée.

« Hey now you're an All Star get your game on, go play 
Hey now you're a Rock Star get the show on, get paid
And all that glitters is gold 
Only shooting stars break the mold ♫ »


Elle franchit le pas de la porte de la grande salle. Vive, joyeuse. Elle parcourut la pièce du regard en sifflotant, toute guillerette. Oh des gens partout *___*. Sa Roxanne n'était pas encore arrivée. Dommage. Se frayant un passage dans la foule, la jolie vipère rougeoyante se demanda avec qui elle allait bien pouvoir se poser.

« It's a cool place and they say it gets colder 
You're bundled up now but wait 'til you get older 
But the meteor men beg to differ... »


Elle s'interrompit en plein milieu de son couplet, des petites étoiles dans les yeux. 

« THOMAAAAAAAAAAS! *______* »

Et vas-y que je me jette au cou de mon dealer préféré qui se fait embetouiller par sa cousine chérie d'amour, la choupinette Constance. Déposant un bisou sur chaque joue du jeune River, elle resta accrochée à son bras, un grand sourire sur les lèvres. 

« Je suis contente de vous voir :3 »

Sourire malicieux maintenant. Parce que ce soir-là, Eden était une véritable pile électrique instoppable. Courage, Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyLun 6 Juin - 9:20

Dernière année, dernière soirée ? Du moins si tout se passe bien pour le jeune Théophile. Il n’était pas un mauvais élève mais pas toujours simple de suivre convenablement en cours. Le jeune homme allait quitter cette école c’était plus sur que jamais, cela laissé comme un poids sur son cœur. Passer autant de temps dans cette école pour de bon. Adieu les cours ennuyeux, bonjour la vie active. Tout semble parfait non ? Cela suis le cours de la route, tout est normal. Du moins, pour ses camarades de septième année qui parlaient déjà du métier qu’ils souhaitaient tous faire. Mais Théophile, que souhaitait-il faire à présent ? Pas évident à dire. Rejoindre le camps du mal ou suivre son objectif premier est être Guérisseur. Quelle voie choisir ? Il avait un peu de temps pour y réfléchir, mais une fois fait, très peu de chance de revenir en arrière. Dans un soupire le jeune homme regardait autour de lui, d’un ennui de rester dehors, alors que tout le monde commençait à rentrer dans la grande salle pour faire la fête. Pourtant, Théophile quelque peu nostalgique à l’idée qu’un matin il ne verrait plus ce paysage, restait assis dans l’herbe. Le serpentard jouait avec le piercing sur sa langue alors qu’il arrachait un peu l’herbe sous ses doigts. Quel drôle de sentiment qui pouvait alors lui remplir le cœur et lui serrer le ventre de cette façon. S’il ne trouvait pas une chose à faire direct après ses études, il devrait retourner chez ses parents, ses êtres stupides qui aimaient encore les moldus malgré le fait que ces derniers leurs avaient retiré leur fille, sa petite sœur. Dire Adieu était une chose que le jeune homme supporter mal.

Se levant tout en essuyant son slim noir, Théophile afficha un léger sourire sur son visage tout en photographiant dans sa mémoire ce lieu magique qui au final lui avait apporté de bonnes rencontres. Certes, plusieurs ennuis avec des élèves, mais il avait eu la chance de rencontre Kenzo et part la même occasion Nanaly. Il devait alors leurs dire au revoir à eux deux également. Pour qui allait-il poser à présent ? Avec qui allait-il jouer de la situation pour qu’on lui obéisse en échange de quelque chose. Rentrant dans le château puis ensuite dans la grande salle, rapidement le jeune homme ne pouvait que remarquer qu’il y avait déjà du monde. Et pour, ne pas représenter aussi bien que certaines personnes ici présentes, il avait opté pour un slim noir sur lequel descendaient des bretelles, des converses blanches et un t-shirt, dont raffole les emos du monde moldu, superman. Ben ouais, c’est surement son côté rebelle dans l’âme qui le poussait à agir de la sorte. Non pas un désir de se faire voir, bien qu’il semblait avoir abusé un peu sur le crayon noir pour mettre en valeur ses yeux. Certains irons le classer de dépressif ou de suicidaire alors qu’en réalité tout cela s’explique par une simple envie de ne pas être comme tout le monde.

Repérant rapidement son petit gryffondor qu’il aimait bien regarder du moins tant qu’il n’ouvrait pas la bouche, il se rapprochait de lui. Eh ben … Il semblait pas dans son assiette le coréen, un problème de digestion ? C’est la première fois qu’il le voit dans un état pareil. Avec de la chance il finira par retirer sa chemise au fil de la soirée, autant ne pas rester trop loin. S’approchant de ce dernier tout en posant sa main sur l’épaule du coréen, le serpentard fit le tour de ce dernier afin d’étudier l’ampleur des dégâts.

    Théophile - « Tu fais peur… »

    JaeMin - « T’as vu ta propre tête ? T'es tombe dans le maquillage ou quoi ? »


Tsss. Tais-toi donc espèce d’idiot, mais pour une fois il n’avait pas tord cet idiot de gryffon. Haussant simplement les épaules le serpentard attrapa un petit amuse-gueule a se mettre sous la dent alors que sa merveilleuse discussion avec le coréen venait lors et déjà de prendre fin. A moins que ce dernier ne décide d’ajouter quelque chose par la suite. Zieutant autour de lui rapidement il aperçut Nanaly, si elle est là, Kenzo ne doit pas être très loin si ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyLun 6 Juin - 22:00

Pas mal de choses s'étaient passés depuis la mort de Piou, c'était dire... Dejà, Meg s'était remise avec Derek. Oui oui. Ils s'étaient enfin remis ensemble et pas une dispute n'était survenue depuis. Sans doute avaient-ils eu trop peur d'en créer une et de se perdre définitivement. Mais le naturel était revenu, et les deux tourtereaux ne se lâchaient désormais plus.
Ensuite, Meg avait quitté son domicile. Suite à une maaagnifique dispute avec son père qui avait voulu l'endoloriser à nouveau, Nate était intervenu pour l'empêcher de se refaire assassiner par son géniteur et les deux jumeaux s'étaient donc retrouvés sans domicile fixe pour les grandes vacances. Les jumeaux allaient donc osciller entre chez Lily, Derek et Aleera si les propositions tenaient toujours.
Et enfin, la fin des examens, et une soirée de prévue. Enfiiiiiin! Ravie de cette alternative, Meg s'était préparée pour l'occasion. Quand sa mère avait su qu'il y avait un bal de prêvu, elle avait malgré tout insisté pour envoyer à ses jumeaux des tenues pour l'occasion. Bien que Meg ne parle plus à son père, elle gardait des nouvelles de sa mère régulièrement. Ouvrant le paquet qu'elle venait de recevoir, elle eut un sourire amusé en observant la robe haute couture et la paire de sandales assorties. Passant contre elle la robe noire et fluide YSL, la brunette l'enfila rapidement, y ajoutant ses sandales S'observant avec satisfaction, elle rajouta un épais trait d'eye liner sur ses yeux marrons-verts, et laissa ses cheveux boucler dans son dos. Elle voulut attendre Lily, mais cette dernière ne se montra pas . A tous les coups, elle même attendait Nathan pour aller à la soirée! Bon bah, tant pis.

Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le dortoir, elle tomba sur son frère qui semblait attendre sa "cavalière" du soir à coups surs. Avec un sourire amusé, elle l'observa en coin avant qu'il ne la regarde a son tour.

-Je vois que tu as reçu un colis toi aussi .
-Notre mère à dû passer la censure paternelle en douce..

Haussant les épaules légèrement, Meg ramena une mèche de cheveux en arrière avant de répondre.

-Possible, je n'en sais rien. Tu compte aller ou pour les vacances ?
-Nolan est motivé pour une petite sortie en Espagne et dans les Hamptons. Deux semaines, pas plus. Ensuite, Corey, Meï et deux trois potes veulent se faire une virée dans Londres.
-En gros tes vacances seront basés sur la débauche et l'alcool?
-Tu me connais trop bien soeurette. Et toi ? Je déduis que tu vas aller chez ton petit ami le pyromane ?
-Dan... C'était un accident.

Ce fût à son tour d'hausser les épaules. La discussion était close tandis que Dan lui faisait un bisou sur la joue en affichant son masque de séducteur devant sa cavalière en robe quasi transparente. Secouant la tête légèrement, la jeune femme sortit enfin de la salle commune direction le bal.
C'est avec un sourire amusé qu'elle vit Thomas. THOMAAAAAAAS <3
Se dirigeant vers lui avec un grand sourire, elle ignora superbement Constance et attrapa le bras de son meilleur ami.

-Excuse moi Constance je te l'emprunte un court instant.

Si tu veux te cacher, file sous la table ce sera plus simple! Haem, bref passons.
Enlaçant son meilleur ami comme à chaque fois qu'elle le croisait au détour d'un couloir, elle lança avec gaieté.

-T'as décidé de faire émeute parmi les filles de la soirée ou quoi? Encore plus beau que d'habitude, félicitations !

Lui souriant à nouveau, elle rajouta.

-On se voit pendant les vacances hein ? En dehors des bals je veux dire. J'irais une petite semaine dans les Hamptons, et je compte t'emmener avec moi si le coeur t'en dis. Et la place aussi, parce que tu connaissant, tu vas en avoir des propositions pendant les vacances.

Bon, la mini-River-groupie allait essayer de la tuer si elle la laissait comme ça à son triste sort.

-Je dois te laisser, Derek m'attends. Je te revois dans la soirée hein ?

L'embrassant sur la joue, la brunette laissa son serpent adoré se refaire aborder par sa groupie de cousine, et se dirigea vers SON griffon avec un grand sourire. Son coeur se serra en se rappelant qu'elle n'allait pas le voir pendant toutes l'année prochaine. Elle n'en avait pas envie, aucune envie même. Si ça ne tenait qu'à elle, elle arrêterait les cours pour commencer la vie active. Elle était majeure, elle pouvait bien le faire! D'autant que l'idée de commencer sa carrière d'auror lui trottait de plus en plus en tête. Et puis, passer encore un an dans le château ou elle avait vu Piou mourir, moyen... Pour le moment, elle préferait ne pas y penser.
Se laissant embrasser avec un grand sourire, la jeune femme passa ses bras autour du cou du jeune homme.
Bon, elle lui dit ou pas qu'elle s'est barrée de chez elle sans le faire paniquer ? Allay, idée de fouuu.

-Ne prévois rien pour tes grandes vacances. Mes parents m'ont laissé champ libre. Donc, je tiens à ce qu'on passe une bonne partie de nos vacances ensembles.

Grand sourire. Oui elle le vivait bien de ne plus vivre chez elle. Bon, elle serait toujours forcée d'assister aux bals de charité, mais ça ne la gênait pas outre mesure. Il fallait juste que son père se fasse à l'idée que sa fille ne serait jamais un bjet de valeur qu'on peut vendre sans demander d'avis.

-.. Enfin, si tu n'avais réellement rien de prêvu hein. Je veux pas te forcer non plus.

Avec un petit sourire en coin, la jeune femme effleura la joue du griffon du bout des doigts avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyMar 7 Juin - 4:34

L'air sombre, Arès s'effondra sur son lit. Un bal. Un bal. Aha. Mais quelle idée merdique. Il avait dit qu'il irait, il devait tenir paroles. Et se retrouver avec Arizona, Rose, Lucy, Nika, tout ce beau monde à la fois. Le cauchemar pur et simple. Passant sa main devant son visage en expirant lentement, le jeune homme se maudit doucement. Il était de mauvaise humeur. L'idéal pour ce super bal qui s'annonçait. Il allait falloir qu'il se calme, car lui de mauvaise humeur ce n'était pas une bonne chose. Et ça tout le monde le savait. Il avait tendance à vite s'emporter et à devenir violent. A avoir des mini crises d'agoraphobie aussi. Et dans une fête, ce n'était pas très recommandé. Il s'était fortement pris le chou avec sa petite sœur Lou-Anne le matin même. Et les fossés commençaient à se creuser de manière affolante entre eux deux. Elle, pro-mangemort. Lui... Neutre, comme il se prétendait, mais aux idées des Phénix. Il aimait sa sœur, et c'était pour cette raison qu'il refusait de prendre parti. Parce que ça séparerait définitivement la famille. En bon fils aîné, il se croyait capable de les maintenir soudés. Utopie pure et simple. Si même son père n'arrivait pas à arrêter Lou-Anne, pourquoi le pourrait-il? Bon, il avait peut-être plus de chances, les frères et sœurs sont plus liés entre eux, et Alexander n'avait pas pris toutes les bonnes décisions, mais... Mais c'était leur père. La petite vipère détestait de plus en plus ses propres frères. Ça commençait vraiment à craindre du boudin. Et voilà la fin de l'année qui plus est. Nous nous rendons au bal pour faire la fête, youpi. Il ne pouvait pas supporter cela sachant que... L'année prochaine il partait. Il était en septième année, allait passer ses BUSEs, puis quitter Poudlard. Pour trouver du travail. Rose et Nika sortaient aussi. Mais pas Lucy. Sa Lucy rien qu'à lui avait encore une année à faire dans cette école. Et il ne la verrait plus. Mon dieu. Ça allait le rendre barge. Il allait falloir qu'elle lui écrive. Qu'ils s'écrivent. Qu'ils se voient, à Pré-au-Lard et pendant les vacances. Et qu'ils mettent au point toutes ces histoires d'amour, peut-être aussi... Le quatuor de la mort qui tue. Arès, Nicholas, Lucy et Rose. Le jeune Gryffondor éprouvait toujours des sentiments pour Lucy. Parce que Lucy c'était un rêve. Rêve qu'il avait décroché il y a très peu de temps. Qu'il avait savouré. Le rêve qui l'avait condamné à descendre aux enfers, ce dont il se foutait bien. Oui parce qu'Arès était toujours amoureux de Rose. Il aimait deux personnes. Aussi dingue que cela puisse paraitre, c'était possible.

Arès renifla brièvement, passa sous son nez et se leva. Bon. Faire un effort. Se lever. S'habiller. Et éviter de claquer ce dépressif de Gray et Dante qui gênait dans la relation que le beau blond avait avec Lucy. Se calmer. Ils étaient ses amis. Ils étaient ses amis. Il ferma les yeux, serra les dents. Il voulait frapper ses amis. Mais où avait-il donc la tête pour réagir ainsi?! Il ouvrit son placard d'un geste rageur. Il en sortit une veste qu'il passa par-dessus sa chemise blanche. Il lassa ses chaussures à bout pointu et pris la direction de la porte du dortoir, n'attendant pas ses amis. Ils se débrouilleraient bien sans lui. Les mains dans les poches de son pantalon de costard, le jeune homme descendit les marches d'un pas souple et rapide. Dans la salle commune, il croisa une de ses exs. Oh non par pitié. Tuez-la.

 « Ouah, en beauté ce soir! Tu comptes agrandir ton tableau de chasse? »

Sourire séducteur. Pff.

 « Ta gueule, Loan. »

Il continua son chemin sans lui prêter attention. Ils n'étaient pas en très bons termes, c'était un fait. Mais de toute manière, rares étaient les personnes avec qui Arès serait en bon terme ce soir. De trop mauvais poil. Il eut un petit soupir bref avant de rentrer dans la salle bondée de monde. Il aperçut des tas de connaissances. Mais il... Ne voulait pas aller s'intégrer. Qu'est-ce qui lui avait pris de venir alors qu'il était si mal? Le jeune O'Connell alla attraper un verre de jus d'orange. Il se fraya un passage dans la foule, se forçant pour ne pas exploser la figure de tous ceux qui le touchaient, et s'isola dans un coin de la salle. En mode bête sauvage qui boit du jus d'orange.

Foutez-moi la paix, semblait-il dire au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyMer 8 Juin - 21:08

-SANDERS!
-Noooon laisse moi dormir...

Corey secoua comme un prunier le Gryffondor qui essayait de rattraper ses heures de sommeil perdues tandis que son meilleur amie ne l'entendait pas de cette oreille.

-Y'a le bal ce soir, tu veux que Moira te flingue ?
-Le quoi? Oh merde, LE BAL!

Tombant de sa chaise alors qu'il essayait de se relever rapidement, le beau brun essaya de ramener en arrière ses cheveux ébouriffés. Mais quelle idée aussi de faire les cons toute la nuit, la veille d'un examen! Merci Corey, merci Sven, merci ... Meï. On vous hait, mon cerveau liquéfié et moi. L'asitaique avait ramené du saké, et en avait fait découvrir les "bienfaits" à Coret et Nolan. Résultat, la griffon avait fini ivre mort sur la canapé de la salle commune pendant que Corey et sa chérie avaient monopolisé la chambre... Super.
Se jetant dans leur dortoir, le brun jeta sa chemise dans la figure de Corey alors qu'il rentrait a sa suite, jeta son jean sur son lit et enfila en vitesse un jean noir, une chemise blanche et propre, et passa sa tête sous l'eau froide pour essayer de se réveiller un peu. Fichu mal de crâne. Coiffant un minimum ses cheveux qui commençaient à devenir trop longs, le jeune homme s'estima présentable et descendit quatre à quatre les escaliers du chateau jusqu'à arriver devant ... sa chériiiiiiie *______*
Hé? Elle était malade ? Comment ça, "enfin les vacances" ? Fronçant légèrement les sourcils en l'embrassant tendrement, il ne put s'empêcher de faire remarquer.

-T'es malade ? T'as mangé un truc qui passe pas ?

Bon, bah ça devait être de la vitamine, parce qu'elle semblait deux fois plus vive que lui. Ou alors, c'était lui qui fonctionnait au ralenti a cause de sa migraine. Bonne question. A la remarque de l'aiglonne, Nolan lui offrit son sourire le plus charmeur -oui j'suis le plus beau, et si je souris même avec une ancienne gueule de bois je te fous sous mon charme:- et répondit avec amusement.

-Déçu ? Tu plaisante j'espère !

L'attrapant doucement par la taille pour l'embrasser, ça ne l'aurait pas dérangé de rester là plutôt qu'aller au bal. Erf, le bal. COmme si il était d'attaque pour danser en cet instant précis!
Laissant sa Moïra d'amour aller se chercha un verre de jus d'orange, lui même lorgna le bar pour trouver sa boisson fétiche du moment: Vodkaaaa. Même après une cuite,osef! Il lui en fallait au moins un petit verre pour se remettre d'attaque. Pur, comme il faisait avec Meg quand cette dernière n'était pas encore casée avec Gray. Ah bah d'ailleurs, elle était avec lui la. Bah ça attendra pour qu'il aille lui dire bonjour! Une petite main vint l’attraper par le bras en lui faisant un beau compliment. Et ce n'était pas une groupie, mais sa Nephtys d'amour <3 Son coeur se serra en repensant qu'il l'avait quand même assez... délaissé, pendant ses sorties avec Moïra. Il s'était promis de se faire pardonner, c'était peut(être le moment!

-C'est toi la plus belle Neph'..

Il savait qu'elle allait mal. Même si ils ne s'étaient pas beaucoup parlé ces derniers jours, il l'avait vu agir. Lui souriant, il attrapa a son tour son bras en lui disant.

-Tu sais, vu qu'on s'est pas beaucoup vu ces derniers temps *a cause moi, mais j'éviterais de le rapeller* je me demandais ce que tu faisais pour les vacances ? On pourrait se voir, tu passerais à la maison pour qu'on profite de nos vacances?

Nolan avait toujours eu du mal à s'excuser ou reconnaître ses torts, surtout avec Nephtys ou Moïra. Alors il essayat de rattraper les choses à sa façon, en montrant qu'il ne l'oubliait pas.

-Ca te dit on va boire un verre ?

De toute façon ce n'était pas une question (a) La tirant doucement dans la foule, ils arrivèrent devant le stand de boisson tandis que Nolan attrapait une bouteille de jus d'orange. Mouais, c'est pour les gamins ça i_i Vodkaaaaaaaa. Bon. Tendant un verre à Nephtys tandis qu'il ne remplissait toujour pas le sien, il demanda, prudent.

-Tu vas un peu mieux ces derniers temps ?

Mouais ou pas hein. A peine quelques secondes aprèsla réponse de Nephtys, il entendit Moïra se plaindre qu'il n'y avait plus de jus d'orange. Bah il risquait pas de la voir, cahcée derrière son jumeau! Lui tendant la bouteille avec un sourire amusé, il fit un signe de tête prudent à Thomas. Pas envie de ramasser ses dents alors que ça va mieux avec la soeur de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyMer 8 Juin - 21:59

« Quand j’pense que j’me suis faite chier à organiser une fête illégale, on a tous été collés, il y a eu des renvois, et maintenant c’est l’établissement qui fait une fête avec le même genre de musiques que ce que j’avais mis, et là c’est légal … Putain, j’suis dégoûtée. »

Une fille de sa salle commune esquissa un sourire, trop occupée à chercher quoi se mettre pour cette super soirée. Lily ne lui tint pas rigueur du manque de réponse puisqu’elle-même fouillait sa valise pour se trouver un haut convenable. Après une hésitation, elle finit par enfiler un tee-shirt noir où trônait en toutes lettres l’indication « -16. Ce tee-shirt peut contenir un être violent qui risque de choquer les personnes sensibles. ». Message secondaire ? Faites-moi pas chier sérieux. Elle termina avec un short court et noir où pendouillait une chaîne solitaire. Hop, des collants pour terminer, et bien sûr ses Doc Martens. Boucles d’oreille, collier, keffieh, tout ce bordel quoi, et mademoiselle fut presque fin prête. De même que ses camarades. Moui, elle faisait nettement mons sexy que ses copines de dortoir qui avaient sorti l’attirail complet, de la jupette à la minijupe à ras la … Bref quoi, vous voyez. Puis la lingerie fine, pour Lily, mais quelle idée bizarre, Lily c’est une brute, une violente, pas une petite pucelle à sa maman quoi. Sachant qu’elle voulait faire le même métier que sa mère depuis son âge tendre, à savoir Harpie de Holyhead, elle n’avait pas intérêt à se transformer en petite poupée toute douce. Un peu de violence dans ce monde de brutes, c’est bien aussi !

« Non franchement, ça me tue. On s’emmerde à faire une fête, on se fait coller, il y a des renvois, on se fait tous casser la gueule quand on manifeste pour le retour des renvoyés, on se tape tous un joli séjour plus ou moins prolongé à l’hosto, et là bam, les puissantes entités qui régissent notre pitoyable existence décident que pour fêter dignement la fin de l’année on va se foutre une putain de grosse race, mais légale cette fois ? »

Une fille de son dortoir haussa les yeux au ciel, et Lily lâcha un soupir méprisant, chopant ses affaires pour se diriger vers son lit. Elle s’y vautra sans grâce, et sortit de quoi se maquiller. Aujourd’hui, mode énervé. Ouais, elle était bizarrement en rogne et avait une envie conséquente de taper dans quelque chose. Ne cherchez pas, elle doit juste avoir ses règles, cette emmerdeuse XD. Tenant sa glace d’une main, elle se maquilla de l’autre, se foutant une jolie dose de noir autour des yeux, et s’attacha lâchement les cheveux … Avant de virer l’élastique. Oui mais non, lâchés comme ça ils sont très bien quoi, pourquoi se faire chier vu que de toute manière à la fin de la soirée ils seraient retombés ? Autour d’elle, les filles discutaient avec effervescence de leurs BUSE, et la jeune Potter ne cherchait pas à prendre part à la discussion. Elle n’avait pas stressé avant les examens, ni pendant, alors hors de question de se stresser après tiens. Puis pourquoi ? Pour le boulot qu’elle voulait faire, on ne demandait qu’une qualification, le vol sur balais, et cette matière avait été supprimée par cette traînée de grande inquisitrice. De même que le Quidditch, où elle officiait et excellait en tant que batteuse de l’équipe de Serpentard, aux côtés de celui qui deviendrait plus tard son petit ami, Nathan. Ah, elle était avec lui depuis Février quand même, et ça allait comme sur des roulettes. Oh bien sûr, quelques tensions vu que cette chieuse de Mélanie lui tournait autour, une engueulade après le carnaval vu que Nathan était resté coincé sur le fait qu’elle le frappe pour la sortir des flammes. Mais en définitive, une jolie vie de couples, toute rose ou plutôt toute verte. Rangeant son maquillage dans sa trousse, elle ferma le tout et l’envoya valdinguer dans sa valise, déjà bien propre bien rangée. Comment ça, elle a hâte de quitter Poudlard ? Vu les évènements mouvementés de sa cinquième année, oui elle a hâte. Puis en plus elle s’était inscrite à plein de concours pendant les vacances, et sa mère acceptait de jouer le rôle de la voiture-balai, trop contente de voir que sa fille suivait les mêmes traces qu’elle. Des concours de Quidditch bien sûr, vous la voyez vraiment se pavaner sur un podium avec un sourire de traînée ? Faut au moins être conne comme une Leanne pour faire ça tiens. Non, de bons vieux concours de Quidditch, ou en gros elle allait participer à des matchs et pourrait en toute impunité canarder tous les gens qui gêneraient les membres de son équipe. C’est cool d’être batteur XD. Cessant d’écouter la conversation inintéressante des filles de sa chambre, vu que ça avait tourné sur un mannequin hyper beau et tout et tout, Lily quitta son lit et descendit dans la salle commune avant de lâcher d’un ton acerbe que franchement les filles, ce mec ressemble à une poubelle ambulante. Oui tais-toi ma fille. Calant deux mèches derrière ses oreilles, elle ignora avec superbe la table où était assise Aleera et ses potes les pro-mangemorts, et alla se vautrer dans un canapé où les deux potes homosexuels de Nathan papotaient avec entrain. Puis elle attendit. Dix minutes. Vingt minutes. Trente minutes. Et craqua, quand même.

« Et Nathan il fait quoi, il se pomponne comme une gonzesse ? »
« Aux dernières nouvelles il ne voulait pas aller à la soirée, donc je ne sais pas, il s’est peut-être tout simplement recouché. Ohooo Lily, c’est quoi cette lueur dans ton joli regard ? »
« … J’vais le tirer du lit moi, ce gros nounours polaire. »

Elle se leva et se dirigea vers le dortoir de ces messieurs, ignorant les sifflements amusés des amis de Nathan, et grimpa quatre à quatre les escaliers. De dos, il ne l’avait pas vu arriver. Esquissant un sourire attendri, elle se glissa silencieusement derrière lui et l’enlaça en lui collant un bisou tout doux dans le dos.

« C’est l’idée de passer des vacances dans ma famille de tarés qui te traumatise, mon cœur ? Pas de quoi dramatiser, on ne mange pas les nounours chez moi. Trop de poils, ça se bloque dans les dents. »

Hyper rassurant, j’avoue. Se décollant de lui, elle alla s’asseoir sur le lit de son copain et attendit patiemment qu’il finisse de s’habiller. Tout en se rinçant l’œil sur les beaux abdos de son copain. Hé c’est son mec elle fait ce qu’elle veut XD. Une fois monsieur prêt, elle quitta souplement le lit pour s’approcher, se hisser sur la pointe des pieds et lui voler un baiser. Long, le baiser volé. Puis elle lui attrapa la main et le tira vers la salle commune, et comme d’habitude il se laissa faire. Celui-là alors. Levant le pouce en direction des potes à Nathan – tiens, qui c’est qui l’a fait descendre, le monsieur qui déprimait seul dans son coin, HEIN ?! – elle quitta la salle commune, et direction la grande salle mon poussin \o/. Bon. Pas mal de monde déjà. Meg qui roulait déjà un patin à son copain, et Lily se contenta de secouer vaguement la main pour les saluer. Lucy papotait avec son copain – et c’est Lily qui les a casés 8D – alors la Serpentard décida que bon, on va leur foutre la paix à eux deux, d’accord. OK ALLEZ ON VA BOIRE. Lily elle est limite venue rien que pour ça, le bar. Chopant une tequila du bout des doigts, elle s’appuya à un mur en regardant passer les gens de son regard sombre.

« Hé Nath, combien tu paries que cette soirée va mal finir ? J’te parie au moins trois hospitalisations graves. »

Temps de silence, et Lily but un peu de tequila sans se soucier du regard perçant d’un préfet qui désapprouvait le fait qu’elle boive de l’alcool alors qu’elle est mineure. Je t’emmerde, je fais ce que je veux.

« Peut-être que je devrais faire un tour de salle et ouvrir les paris avec les gens ? J’aurais certainement de quoi me payer ma Flèche d’Asgard. Fin, j’ai déjà tout ce qu’il me faut, je vais chercher mon balai cet été au chemin de traverse, mais je pourrais y inclure pas mal de trucs avec ce que je vais gagner, je suis prête à parier qu’il va se passer quelque chose. »

Quel optimisme déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyMer 8 Juin - 22:37

Et la soirée commence, et c'est enfin la fin d'un suspense insoutenable pour Kachi et Welti :37: Les couples se reforment, et certains vont se séparer, puisque de nombreuses personnes comme Derek N. Gray ou Arès E. O'Connell vont quitter Poudlard après la soirée. Ca commence en douceur, avec Lily L. Potter qui joue les pessimistes dans son coin et commence à ouvrir des paris sur la prétendue dangerosité du bal de fin d'année. Dans leur coin, Moïra V. River et Willhelmina O'Malley sont en train de monter un empoisonnement de toutes pièces, vu que Malcolm Gray semble être au courant que les River ont assassiné Nowaki et qu'il compte les balancer le lendemain de la soirée ...

Et voilà, tout le monde peut poster, plusieurs fois, c'est la teuf, la mission commence vraiment. Et pour ceux qui se demandent comment on va évaluer vos dommages à la fin de la mission, moi je dis contentez vous de poster et ce sera très bien :31: Vous pouvez poster plusieurs fois durant ce tour.
Petite précision : Personne ne voit Mina qui transvase du poison dans le verre de Malcolm, merci de votre compréhension. :82:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 9 Juin - 3:46

La fin d'année. Owaiiiiiiih trop cool la fin des cours, enfin ! C'était vraiment fini, là bientôt, les examens étaient passés, les cours étaient finis. D'ailleurs, en parlant d'examens, Mélanie avait reçu son relevé de notes le matin-même, et elle était plutôt contente, elle qui n'avait, on va l'avouer, pas réviser comme une folle. Oui, elle avait quand même travaillé hein, car Mélanie travaille quand même certaines matières ! Mais on va dire que pour la déviance magique par exemple... Oui, bon, elle avait eu Troll. Et elle n'avait absolument rien révisé, ahah 8D Bon en même temps elle avait rien foutu de toute l'année, ne s'était pas gênée pour sécher un peu, c'était pas maintenant qu'elle allait s'y mettre. Dans le même style on pouvait mettre les Potions, où elle avait eu "Désolant", et où elle n'avait pas réviser non plus. Si elle n'avait pas eu Troll, c'était grâce à ses quelques amies ainsi qu'à Malcolm qui l'avaient un peu aidé durant cette année. Mais bon, elle s'en fichait complètement ! Après elle avait eu aussi "Désolant" en Botanique ; bon après tout elle n'avait jamais vraiment aimé cette matière et n'avait pas beaucoup révisé, mais quand même, c'était sa seule déception. Le reste, ce n'était que des Efforts Exceptionnels et des Acceptables, plus un Optimal en Métamorphose ! Elle avait géré sur ce coup-là. Bon en même temps c'était sa matière préférée depuis sa première année - et pas que pour le prof qui l'enseigne XD C'était avant hein ! - et c'était la matière où elle s'était le plus impliquée, autant dans son travail annuel que pour ses révisions. Bref, elle avait eu ses notes, et était plutôt contente des résultats !

Mais voilà, maintenant que l'année était terminée, voilà que l'excellente nouvelle était tombée : on organisait à Poudlard, pour tous les élèves, une fête de fin d'année ! Et le mieux : DU ROOOOOOOCK *____* Mélanie n'en avait pas cru ses oreilles au début, quand elle avait appris la nouvelle par hasard, mais ça s'avérait être vrai. Ils autorisaient du rock dans l'enceinte de l'école ! Alors ça c'était bien une première ! L'excitation était à son comble à Poudlard, les élèves parlaient constamment du Bal de fin d'année, bref, c'était agité.
Mais cette agitation rappelait à Mélanie des souvenirs qu'elle aurait aimé effacer sur le moment.

Il y avait eu cette même agitation pour le Carnaval organisé à Pré-au-Lard. Ces mêmes frissons, ces mêmes attentes, c'était parti pour être la fête parfaite, et puis, non. Chacun des élèves en était sorti traumatisé, la majorité avaient été blessés, et ça avait été le cas de la Serpentarde aux cheveux rouges et de son copain, Maloclm. Mais ce n'était vraiment pas cela, le pire ; il y avait eu la mort de Piou, de leur Piou à Dominique et elle. Ca faisait mal de revoir le visage de la petite Poufsouffle au milieu des flammes, ça faisait mal et ça faisait envisager le pire à Mélanie. Non, là c'était différent, ils étaient dans l'enceinte de l'école, rien ne pouvait se passer... Néanmoins, le doute restait en Mélanie. Un doute qui la rongeait, malgré qu'elle soit si heureuse de cette fête. Elle avait vécu tant de chose cette année... La manifestation, le Carnaval... Elle avait vu des blessés, des visages paraissant rassurants mais pourtant trahis par leur peur apparaissante, avait senti la Mort la frôler pendant le choc du Carnaval, d'abord quand elle avait senti sur son dos la planche en bois s'écraser de tout son poids, pleine de flamme, puis ensuite en découvrant Ellundril, perdue au milieu des flammes. Elle l'avais vu, la Mort, en son amie, avait longtemps pleuré, puis comme les autres essayait de l'oublier. Essayait, oui. Ce n'était pas facile d'oublier une personne qu'on avait tant aimé, avec qui on avait tant de fois ri et partagé ses sentiments ; puis Mélanie n'avait jamais vraiment voulu l'oublier. Le problème, c'est que ça faisait mal ; mais comme d'habitude, Mélanie ne le montrait pas. Elle paraissait si bien, ne changeait pas son attitude, ou très rarement, restait la fille enjouée et punk qu'on connaissait.
Ellundril méritait mieux que ça.

Elle ne faisait qu'y penser, alors que le Bal allait commencer. Finalement elle était assez nonchalante. Seul réconfort : Malcolm venait. Elle avait absolument besoin de lui en ce moment, et sa présence la comblait de joie. Dans sa chambre, elle soupira, se demandant ce qu'elle allait mettre. Bah, rien d'exceptionnel ; et puis autant venir dans le style de la fête, ce qui ne changeait pas grand chose au style de Mélanie. Elle jeta un coup d'oeil sur sa pile de tee-shirt, et enfila un tee-shirt noir de Iron Maiden à la place du noir simple qu'elle avait sur elle. Elle garda son pantalon noir, se brossa les cheveux et se fit une queue de cheval. Il faisait chaud en cette fin d'année, et être dans la Grande Salle, entourée par tous les élèves de l'école ou presque, ça allait être... étouffant. Donc elle prévoyait le coup. Elle enfila aussi son bracelet à piques, et son bracelet rayé de rouge, mit des boucles d'oreilles en forme de tête de mort rouge, et prit un gilet rouge au cas où. Allumant son MP4, elle sortit de sa chambre, sifflotant sur l'air de Playing God de Paramore.

En entrant dans la grande Salle, elle remarqua que pas mal d'élèves étaient déjà là. Ah ben oui elle s'était pas pressée, mais apparemment elle était juste juste à l'heure. Oui bon c'est pas grave c'est la fin de l'année ! Elle inspecta la salle des yeux, avec une idée en tête, trouver Malcolm. Elle apercevait de-ci de-là des élèves qu'elle connaissait, adressait parfois un petit signe de main ou un simple sourire, tournant la tête pour d'autre car elle ne voulait pas les voir. Puis enfin elle trouva son amoureux à côté ds tables de bonbons. Eeeeeeh oui si tu veux, mais mange pas tout 8D Elle arriva par derrière et l'attrapa par la taille. Tactique efficace pour faire peur, mais là n'était pas le but ; elle avait simplement besoin de son contact. Il sentait bon, mmmmmh ! Finalement, elle voyait le côté positif des choses : Malcolm était pour elle, ce soir.

- Hello Mal' ! T'sais pas quoi ? J'trouve quand même le moyen, alors que c'est pas un cours, d'arriver presque en retard u.u' J'suis pas digne de toiiiiiiiiiii !

Pitié pitié, copain, prends-moi en pitié et fais-moi un câlin ! Mais Mélanie remarqua qu'il avait l'air... bizarre. Bah quoi, quelque chose le tracassait ? Qu'avait-il ? Elle n'avait pas l'habitude de le voir dans cet état, et ça la mettait dans une position bizarre ; elle ne savait trop que dire. Se mettant sur la pointe des pieds, elle l'embrassa - oui il est trop graaaaand =O. Puis le regarda dans les yeux. Ouais quelque chose ne tournait pas rond, Mélanie le sentait, et elle en fit part au Serdaigle :

- Quelque chose ne va pas, Mal ?

Pensant au pire, elle s'éloigna brusquement. Elle se passa une main dans ses cheveux, arrêta sa musique et soupira. Elle le regarda, s'approcha une nouvelle fois de lui et le serra contre elle. Elle n'aimait pas trop ça, et commençait à culpabiliser. Se pouvait-il que ce soit de sa faute à elle ? Lui en voulait-il ? Elle commençait à s'imaginer toutes sortes de choses, elle eut un tremblement bizarre, puis regarda à nouveau Malcolm.

- C'est de ma faute ?

A côté d'eux, la musique démarrait, la fête commençait.
Non, elle ne commençait pas pour Mélanie. Et elle ne commencerait pas tant que Malcolm était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. EmptyJeu 9 Juin - 6:42

La demoiselle blonde observait Lucy, vautrée sur son lit, en pleine méditation. En faite, si elle savait plus ou moins ce qui taraudait sa meilleure amie, elle s'était bien rendue compte que son histoire concernait plusieurs personnes, étrangement de sexe masculins. Pas besoin d'être Sherlock pour deviner le tout, non plus. Elle était tendue comme un string avec son meilleur ami, Arès, et c'était à peine si elle parlait encore de Dante, c'était pour vous dire ! En fait, Lou ignorait ce qui était le mieux ; Lucy guimauve ou Lucy déprime ? Lucy guimauve bavait des aberrations au sujet de Dante et de son parfum et de ses ronflements, et de tout un tas de choses.. Chiante. Lucy déprime ne bavait pas, ne parlait même pas à vrai dire. Et pour la blonde, c'était vraiment une des choses les plus inquiétantes qu'il soit.

Pourtant, Lou avait réussit à la convaincre d'arrêter de se morfondre et de bouger son cul vers la fête. Oui, mais faisons un petit brief avant tout ; Lors d'une fête organisée par les élèves, il y avait de l'ambiance mais régulièrement des engueulades et des heures de colles pour les bouteilles de vodka versées par terre. Dès que l'on entendait la moindre note d'un morceau quelque peu '' rythmé '', BAM, vous étiez convoqués et au mieux vous vous en sortiez avec des heures de colles pour le restant de vos jours ! Et puis là, le personnel se ramenait comme une fleur avec son idée de '' fête décontractée avec rock et alcool à volonté '' ! D'accord, ce n'était pas forcément pour lui déplaire, à la Lou. Mais c'était quand même un petit peu fort, vous ne trouvez pas ?!

Maintenant, la lionne était en train de la secouer vivement. Allons, c'était la dernière soirée de l'année ! Et de toute façon, elle n'avait pas le choix. Quoi, de la dictature ? Non. Simplement, Lou n'était pas psychologue et passer une soirée à essayer de consoler sa Lulu, que ce soit un passe temps très digne ou non, n'était pas dans son programme. Celle-ci finit par se lever, pour prendre la direction de la porte aussitôt.

'' Lucy ? ''

Cette phrase avait sonné comme une question. Oui, parce qu'il y avait de quoi se poser des questions, non ? Elle refusait d'abord de se remuer un peu puis partait soudain comme une fusée. La demoiselle passa la main dans sa crinière blonde, tandis que son amie disparaissait déjà dans le couloir. Dans un soupir, elle ré-ajusta sa tunique noire et pris la suite de son amie dans le couloir. TROP TARD, Play again and game over, plus de trace de Lulu qui devait courir. Oui mais non, Lou elle aurait bien attendue sa Luu mais là, c'était cas spécial, on lui avait demandé de surveillé la fête avec ses collègues ! Surveiller la fête ne signifiait pas bien sûr '' ne pas finir complètement bourrée parce qu'on ne tenait pas véritablement bien l'alcool '', alors elle allait pouvoir s'amuser. En attendant, autant retrouver les autres dans la salle, parce que sa blondinette n'allait pas se perdre hein ! Dévalant les escaliers du haut de ses talons qui manquèrent à deux reprises de la faire trébucher, elle finit par arriver sur le lieu du crime. La demoiselle esquissa un sourire. Bon, Nika repérer. Quoi, oui, son premier regard était en direction de l'open-bar, oui ! Et bien quoi ? Ça lui avait bien permis de retrouver son Nico, il y avait des bénéfices non ? Se dirigeant en direction de monsieur qui était déjà en train de se bourrer la gueule.. Et là, Lucy. Lucy qui avait l'air désespérée.. Lulu ! En fait, clairement, cela signifiait que le petit bourrage de gueule en règle, avec lui, ce serait pour plus tard. Peut être qu'elle réussirait à faire ingurgiter à Lucy une ou deux bonnes gorgées d'alcool et qu'elle se laisserait aller un peu.. C'était le dernier soir d'Arès et de Nika, elle ne laisserait rien gâcher cette soirée. Encore à côté, Arès, justement. Qui tirait une tête de trois pieds de long. Oui mais non, Lou elle allait se la jouer grosse chieuse et elle n'allait pas le laisser tout seule dans son coin. Et puis, quoi, encore ?

'' Arès ! Tu te convertit au jus d'orange ? ''

Et si il l'envoyait bouler, elle partirait. Au fond, peut être que la demoiselle n'était pas faite pour essayer de se la jouer grande médiatrice, avec sa grande gueule et ses démarrages aux quarts de tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. _
MessageSujet: Re: Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.   Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 4 ▬ Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-