-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] _
MessageSujet: Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ]   Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] EmptyVen 29 Avr - 5:51



ROXANNE && EDEN

Je coule, je m'enfonce, je m'en fous surtout !
Je m'écroule, me défonce, je me fous de vous !


« ‘Fait pas beau. »
« On sait. »
« Nan mais … ‘Fait pas beau. »
« Ta gueule Weasley. »

Se tournant vers Scorpius, elle lui tira puérilement la langue, avant de se calfeutrer dans le canapé où elle s’était vautrée comme une loque. En face d’elle, sur la table basse, un cendrier plein de cendres et de mégots de clopes, seul vestige de leur teuf d’hier soir. Disons que depuis l’article paru dans le Sinistros, les préfets de Serpentard s’étaient fait remonter les bretelles par l’administration de l’école, et les trois grands manitous gradés des petites couleuvres avaient ensuite ordonné aux autres de ranger de bordel ET PLUS VITE QUE CA avant qu’on vous botte le cul. Donc bah, ils avaient rangé, pendant que les trois préfets tentaient vainement de débusquer les enflures de taupes qui renseignaient le journal étudiant sur le bordel généralisé de leur salle commune. Mais quand même, QUAND MEME, ils avaient eu la première place, HAHAHA. Ca méritait bien une petite fête non ? Si Lily avait bruyamment manifesté son accord avec sa superbe cousine, eh bah non, pas de fêtes. Roxanne avait donc battu Scorpius et Thomas à mort avec des coussins – attention la violente ! – jusqu’à ce qu’ils acceptent, mais bon, deux mecs contre une nana, devinez qui l’emporte ? Pas la nana, bien sûr ! Bref. Puisqu’on ne fait pas de fêtes, on fait quoi ? Certains roupillaient, d’autres travaillaient, et quelques rares réfractaires trop rebelles de la vie étaient en train de fumer, en plein la salle commune, ouais, c’est plus fun. Et Roxanne, eh bah, elle fumait, évidemment. Avec son superbe et canon et magnifique préfet qui était en train de lire l’article du Sinistros en ricanant, à savoir les derniers potins. Le coup de Mika avec sa bestiole bleue avait fait le tour de la salle commune, certains en plaisantaient encore, faisant se rengorger le russe comme un paon. Jetant un coup d’œil vers Mika qui s’empiffrait de chocolats en papotant avec sa sœur, elle esquissa un sourire amusé, avant de retourner à son vestige de cigarette tout consumé, qui allait rejoindre ses frères dans le cimetière des mégots de cigarette, LE CENDRIER. Et hop, dans le cendrier, monsieur le mégot. Tout ça avant de s’en rallumer une autre. Han la droguée.

« J’aime bien, t’as des gens qui parient pour savoir si ma sœur et Sanders vont rester encore longtemps ensemble ou pas. »
« Ouais, bah ta sœur elle est chiante, River. »

Levant les yeux de son article, Thomas lui envoya un regard d’avertissement, regard dont la miss ne tint absolument pas compte, bataillant avec son briquet pour allumer sa clope.

« C’est vrai quoi, elle fait chier ta sœur, Sanders est devenu chasse gardée maintenant, j’peux plus le toucher sans qu’ils fassent une crise. »
« Nymphomane. »
« Aha, et depuis quand ça te gêne, River ? »
« Je suis libre moi. »
« Nan, désolée beau gosse, je ne couche pas avec les ex de mes amies. Ou alors j’attends un peu. Dans un ou deux ans, si vous ne vous êtes pas remis ensemble, reviens me voir et on avisera. »

Laissant Thomas hausser les yeux au ciel, Roxanne rangea son briquet, calant une mèche derrière son oreille, et elle recommença à fumer, lâchant la fumée en spirales. Bon, je ne veux pas dire, mais sans fêtes, on s’emmerde gravement en fait. Terminant lentement sa clope, elle rangea son paquet et son briquet dans son sac, non sans avoir balancé le mégot dans le cendrier d’un geste expert. Puis, posant sa tête sur le bord du canapé, elle ferma les yeux en se disant qu’il fallait trouver un truc à faire. Et en fait, elle ferma les yeux tellement bien qu’elle s’endormit, tout bonnement. Elle ne sentit pas Thomas qui se levait discrètement pour ne pas la réveiller, pas plus qu’elle n’entendit l’arrivée bruyante d’une troupe de premières années, sèchement rappelés à l’ordre par un Scorpius Malefoy en train de travailler son Etude des Moldus. Ce qui finit par la réveiller, ce fut un choc sourd contre le canapé où elle s’était installée, qui lui fit ouvrir les yeux d’un seul coup. Se tournant vers le canapé où était assis Thomas, elle se rendit compte avec effarement qu’il était parti. Un regard à sa montre lui apprit qu’elle se la jouait belle au bois dormant depuis trois heures. Eh bé. Se frottant les yeux sans s’enlever son maquillage – ROXANNE ATTITUDE HAHAHA – elle se tourna vers ceux qui avaient fait bouger le canapé, en se demandant pourquoi diable les gens fonçaient comme ça dans les meubles. Ah non mais pas de soucis, chacun son trip, c’est juste que voilà, elle DORMAIT quoi. Se tournant donc vers les méchants fauteurs de trouble, elle reconnut deux cinquièmes années et sa petite Eden Junie Swann chérie adorée. Qui n’avait pas l’air très contente, voir pas contente du tout en fait. Plissant ses sourcils, elle se tourna un peu pour suivre l’action, sans que les deux mecs ne se rendent compte qu’ils avaient réveillé Roxanne Weasley. Pas connue pour être discrète, plus exubérante que timorée, elle n’en restait pas moins massacrante quand on la réveillait. Alors. Un mec qui se massait la joue, l’autre qui se massait la mâchoire. Aha, qui c’est qui leur a mis une grosse branlée ? C’est la petite chérie de Roxanne ! ♪

« J’te permet pas, espèce de sale pute ! »

Silence radio. Scorpius cessa de s’intéresser à son cours d’Etude des Moldus pour tourner la tête vers le lieu de la baston, subitement très intéressé. Même Thomas avait tourné la tête. Eden, elle, s’était figée. Et Roxanne, elle, s’était mise en mouvement, aussi fluide et silencieuse qu’un chat. Chopant le cendrier dans la main droite, elle se dirigea vers un mec, lui versa les cendres sur la tête, et quand il se tourna en gueulant pour protester, elle lui écrasa violemment l’objet en verre sur la tête. Le second s’apprêtait à lui coller un pain quand elle le priva brusquement de souffle en le frappant en plein milieu, faisant ricaner le préfet en chef. Pas très professionnel ça, Scorpius chéri d’amour. Les regardant agoniser quelques secondes, elle attrapa Eden pour la prendre dans ses bras et la pousser vers le canapé qu’elle venait de quitter.

« De toute manière c’est une pute de luxe, c’pas avec vos salaires de merde que vous pourrez la toucher mes mignons. Même le salaire du papa de mon boulet de Malefoy d’amour ne suffirait pas ♥ Cherchez pas, les affreux, on ne joue pas dans la même cour ♪ »

Nouveau ricanement de Scorpius, qui retourna à son cours, pendant que Roxanne s’installait dans le canapé en tirant sa petite protégée par le bras. Petite protégée avec laquelle elle dealait, mais ça bien sûr, ça ne se dit pas, enfin je crois. Chopant une nouvelle clope qu’elle alluma tranquillement, elle balança clopes et briquet sur la table avant de se tourner vers son Eden chérie d’amour.

« Heureusement qu’on n’est pas prédestinés par les actes de nos parents hein. Franchement, tu me vois assister comme une béni-oui-oui aux réunions familiales en disant que le ministère il fait n’importe quoi en ce moment ? Dieu, merci de ne pas m’avoir faite aussi conne que ma génitrice \o/ »

Voilà, petit message de soutien à mon Eden adorée ! Tapant doucement dans l’épaule d’Eden pour qu’elle arrête de faire la gueule, elle l’attrapa par les épaules pour lui poser un bisou sur la tête. Dans les cheveux. OUAIS UN BISOU QUI SENT LA CLOPE. TROP BIEN.

« Alors, t’as fait quoi de ta journée ? »


Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Jeu 19 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] _
MessageSujet: Re: Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ]   Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] EmptyVen 29 Avr - 23:08

Allez savoir pourquoi, certains surnommaient la petite blondinette qu'était Eden la reine des emmerdes. Franchement on se demande ce qui leur prend. C'est pas vrai. Elle a juste une moyenne de six bastons par semaines, je vois pas ce qu'on peut appeler s'attirer les emmerdes comme les fleurs attirent les abeilles là-dedans. Eden et sa fierté de merde qui n'acceptait pas la vérité, aussi vraie soit-elle. Oui, la vérité est vraie en général. Elle avait la grande gueule et le don de s'attirer des ennuis, comme si dès qu'on avait envie de faire bouger un peu sa journée, on venait l'embêter elle. Ah bawi forcément, avec son vieux tempérament de merde, elle ne mettait pas longtemps avant de coller un pain au premier venu. C'était d'ailleurs dommage car elle abîmait un certain nombre de gueules d'amour. Mais franchement, s'ils la draguaient normalement, au lieu de lui proposer des billets pour ce moquer d'elle, elle aurait pu trouver un terrain d'entente pas trop violent. Malheureusement la demoiselle avait horreur qu'on se moque d'elle ou de son passé, et dès qu'on l'offusquait elle bombait le torse et là ça partait en cacahouète. Oooh, mais au fond elle n'est pas méchante, elle est juste... Impossible à arrêter. Eden la nana qui bouge partout et qui n'a pas souvent des coups de blues. Pour la voir en mode je pleure je reste recroquevillée dans mon coin faut vraiment qu'il se soit passé quelque chose. Parce qu'en général lorsqu'elle lâchait ses nerfs, c'était sur un pauvre gars qui disait un simple mot de travers. Et PAF ça fait des Chocapics.

« T'as dit quoi Swann?! »
« J'ai dit qu'avec tes grandes oreilles tu ressemblais à Dumbo. Et que lui là-bas avait plutôt un air Roi Lion avec sa touffe de cheveux. Tu t'es déjà servi d'un rasoir ou d'un ciseau? »

Bon bah ça c'est Eden. Pas particulièrement cassante ni méchante, ses répliques ne vont jamais chercher midi à quatorze heure, mais elle reste dans le réaliste. Le concret. Aaah elle est honnête, elle dit rien pour faire joli. Mais comme dire à un con que ses oreilles sont moches, mais alors vraiment moches? Bah en les comparant avec celles de Dumbo. Bon, malgré la taille de ses oreilles il devait avoir quelques problèmes d'auditions pour lui demander de répéter. Ou alors c'était un attardé mental. Vu sa tête ça ne l'aurait pas étonnée en fait. Mais toujours est-il que quand ce gars l'avait bousculé en lui demandant ensuite de s'excuser avec un rire malsain - le truc classique mais y en a qui continuent à croire que ça marche - et bah elle n'était pas restée très longtemps silencieuse. Cinq minutes qu'elle ne bougeait plus vraiment. Elle revenait du parc où elle s'était un peu éclatée avec sa chère Mélanie, à défaut de ne pouvoir s'amuser avec Satine qui l'éviter en ce moment. Ça la rendait triste d'ailleurs. Et puis quand elle rentre au château et qu'elle passe la porte de sa salle commune et bah on l'agresse. Mel n'était plus là, elle était partie rejoindre son petit chéri d'amour. Maiiiiis bon, franchement. Avec cinq ans d'ancienneté dans cette école, les gens continuaient à croire qu'elle était une proie facile. C'était un jeu pour eux on aurait dit. Pourtant elle ne s'était jamais laissée faire, au grand jamais. Et comme une fleur elle leur explosait la tronche à chaque fois, avec ou sans aide, tout dépendait de qui elle avait sous la main. Toute seule elle s'en sortait parfois plutôt amochée, mais si les autres l'aidaient, ça allait sans dire qu'ils triomphaient aussi aisément qu'un chat voulant chasser une souris paralysée.

« Tu fais ta fière avec tes mini fringues, poufiasse?! J'te signale que la plupart des gens ici te glisseraient malencontreusement des billets sous la table en te confondant avec une fille de joie! »

BOUM. Et un pain dans sa gueule, un! Son copain le roi lion s'approcha pour lui en coller une, et elle lui envoya un beau crochet dans la mâchoire. Hallelujah, ils allaient peut-être comprendre leurs erreurs. Ou pas. A cet âge-là, y en avait qui n'avaient pas encore réalisés qu'ils étaient irrécupérables.

« J'me demande si vos parents ont prévu de vous offrir de la matière grise pour votre prochain anniversaire, vous en auriez bien besoin. Et achète-toi des lunettes, je porte un slim et un t-shirt long, connard. »

Les gens sont vraiment cons. Il ne leur faut rien pour s'énerver, et c'est exactement ce qu'il se passa à ce moment-là. Le simple fait de mentionner qu'il aurait pu être dépourvu de cerveau ou bien qu'il avait touché un point qui ne s'avérait pas si sensible le vexa tout autant que l'insulte qui ponctuait la phrase. Pourtant je ne sais pas, elle ne s'était pas foulée. Pas besoin de se casser la tête pour deux pauvres cons qui n'en valaient pas la peine. Sauf qu'ils prirent la mouche. Et Dumbo se jeta sur elle, la poussant violemment en arrière. La petite blondinette alla s'écraser contre un gros fauteuil. La vipère fronça méchamment les sourcils. Hé oh me touche pas gros putois puant è_______é. Tu te prends pour qui? C'pas parce que t'as des grandes oreilles que tu peux te permettre de faire le fier, t'as que ça d'impressionnant, et encore c'est uniquement à cause de leur aspect hideux.NAMEHO.

« J’te permet pas, espèce de sale pute ! »

OH EH OH C'EST QUOI CA?! La petite Swann en resta figée d'horreur. PARDON?! Personne n'avait le droit de la traiter de pute, personne. Elle n'était pas comme sa mère, jamais, et elle tuerait quiconque lui disait le contraire. D'ailleurs elle avait une folle envie de les étriper ces deux-là, alors qu'ils ricanaient de leur insulte. Grossière et courante pour n'importe qui. Mais intolérable pour Eden Junie Swann. Mais la petite n'eut pas le temps de bouger que quelqu'un s'était déjà levé pour aller leur exploser leur tronche de Disney. ROXAAAAAAAAAAAANNE ♥! En la reconnaissant la petite eut un fin sourire malicieux. La colère laissa place à une sorte de satisfaction. Roxanne c'était la fille qui aurait tué pour elle, et toc messieurs. Elle les humilia bien en public avant de se jeter sur sa petite chérie et de la serrer dans ses bras. Gros câlin ♥ Ouais bon ce qu'elle sortit après n'était pas forcément flatteur pour elle. Ah quoique, la fin rattrapait le début. Brave Roxy ♥. Eden ricana en regardant les deux pauvres types batailler en solo pour se sortir de la merde dans laquelle ils s'étaient enfoncés. Qu'ils reviennent se frotter à elle, tiens.

La jeune vipère écouta son amie lui parler et se mit à rire. Nan, elle ne voyait pas sa Rox' rester tranquillement à maudire le Lord dans un coin alors qu'elle ne recherchait que la puissance et à rejoindre ses rangs. Faut pas charrier, Rox' elle était l'exception des Weasley, et ça se faisait sentir. Eden l'aimait comme ça, même si elle appréciait certains autres membres de la famille. Étant en apparence neutre, elle pouvait se faufiler partout, dans toutes les relations, et après elle avait des connaissances prometteuses partout. Bon surtout chez les méchants, mais bon.

« T'as pas de chance ma pauvre. Franchement, tu devrais venir passer les vacances à la maison ça pourrait être sympa, j'suis sûre que tu adorerais mon père :3. Bon le seul inconvénient pour toi c'est Mel, mais en général elle est pas souvent là, elle s'échappe un peu de la famille comme toi tu fais ♥ »

Mais quelle belle invitation tu nous fais là ma chérie. Si elle refuse je crois que tu seras dégoûtée par contre. Si Rox' avait déjà posé ses vacances chez tous les autres mangemorts, ça allait être dur de l'avoir un peu pour elle.

« Au pire des cas Selena m'a invité à passer une semaine chez elle avec Reid et moi je dis tu viens aussi 8D. »

Ouais, elles sont irrécupérables les gamines à se planifier des trucs comme ça. Mais bon, Eden c'est pas non plus le symbole de l'immaturité, surtout avec ce qu'elle avait vécu.

« Ma journée? M'en parle pas. J'ai vu Mel', c'était sympa, mais sinon c'est juste bien pourri avec le temps qu'il fait et les cons qui fréquentent les mêmes couloirs que nous. Ils pourraient pas aller jouer ailleurs? Toujours les mêmes répliques et les mêmes attaques, perso je commence à en avoir plein le dos. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] _
MessageSujet: Re: Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ]   Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] EmptyJeu 19 Mai - 10:24



ROXANNE && EDEN

And I know you, (Know you, know you)
always steal and borrow
And I know you, (Know you, know you)
Never catch, you're never gonna catch tomorrow


Ma petite Eden d’amour qui se fait enquiquiner par des connards <3. N’empêche, faut être fou pour s’en prendre à une nana capable de vous décalquer la tête d’un coup de poing. Elle ne faisait pas spécialement dans la subtilité, la petite protégée de Roxanne ! Roxanne aussi, d’ailleurs, ne fait pas dans la dentelle pendant les bagarres. Elle cogne, et puis c’est tout. Puis bizarrement, pour une fille, elle est pourvue d’une force physique non négligeable. Dès sa première année à Serpentard, elle traînait avec des pro-mangemorts pour apprendre à se battre et placer des coups là où ça fait mal, ce qui lui donna rapidement une réputation de fille violente. Puis après la fille violente, ce fut la fille nymphomane quand Roxanne découvrit plus en profondeur les joies des relations hommes/femmes. Enfin bref. Roxanne ça fait longtemps qu’elle n’est plus vierge quoi 8D. Elle s’éclatait franchement, du genre Rebelle Adolescence mais sans les punitions qui suivent quand on déconne au sein du groupe. Bon, en l’occurrence, elle préfèrerait franchement que sa famille spirituelle ne tombe pas dans le même genre de délires qu’elle. Et là on me demande, mais qui est sa famille spirituelle ? Sa maman grande sœur, c’est Selena de la Vega, d’ailleurs vivement que Roxanne soit majeure pour poser définitivement ses valises chez l’espagnole. Son papa grand frère mentor, c’est Reid Turner, ex-tôlard, petit copain de l’espagnole, qui lui apprenait l’art de la magie noire au passage. Sa sœur jumelle c’est Aleera, et pour elle niveau prévention sexualité c’est mort XD. Son petit frère spirituel c’est Mikhaïl, vrai petit frère d’Aleera, un espèce de malade mental siphonné dans sa tête. Et franchement, Roxanne aurait adoré remplacer son connard de frère – Fred Weasley – par son frère spirituel, Mikhaïl Bielova. Niveau sœurs spirituelles, on a Eden Swann donc, la fille d’une prostituée qui en bouffait plein la gueule en permanence à cause de ses origines, mais qui possédait un goût du risque et un attrait pour les bastons que Roxanne partageait. Raison pour laquelle miss Weasley la protégeait quand les gens s’en prenaient à elle. Une vraie siphonnée du bocal quoi, une vraie frangine pour Roxanne. Et sa seconde sœur de cœur, plus calme et plus modérée, c’est Tania. La sœur de Mikhaïl et Aleera. Tania qui avait l’extrême gentillesse de la recommander à la Haute, de souligner qu’elle savait où se trouvaient ses intérêts bien qu’elle soit une Weasley. Et en échange, Roxanne lui donnait quelques tuyaux sur comment allumer efficacement un mec sans passer pour la dernière des traînées, vu que la mini blondinette était une néophyte en la matière. Là en l’occurrence, Roxanne s’occupait de cajoler une de ses ‘petites sœurs’, Eden pour le moment. Eden qui en avait encore pris plein la gueule. Ah les gens qui se croient spirituels en la traitant de fille de pute, mais quelle bande de cons sérieux. Elle avait réussi à faire rire sa protégée en parlant de sa famille, et l’écouta reprendre la parole d’un ton léger.

« Cool ! Tu crois que tes parents voudront bien m’héberger ? Je suis une Weasley après tout. »

Grimace de dépit. Elle s’attira aussi un regard courroucé de Scorpius, pas du tout d’accord avec le fait qu’elle se dévalorise comme ça. D’un ton plus léger, Roxanne continua sur sa lancée.

« Bon, c’est vrai que monsieur Malefoy me trouve fort sympathique … La ministre de la magie aussi me trouve très bien. Puis il est super gentil ton papa, je l’adore. Fin bref, tu sais ce que je veux dire, je ne supporte pas ta frangine, si elle est là je ne pense pas passer. Puis je suis demandée de toutes parts, quelle célébrité 8D. Normalement je vais passer un mois entier chez les Malefoy, Scorpi chéri parlemente avec son père pour que je squatte le second mois aussi. Mais je dois aussi aller chez Lee … ET CHEZ TOI BIEN SUR. <3 »

Bisou qui pue la clope sur la tête. La classe. Sortant de ses pensées, Roxanne resserra son écharpe verte autour de son cou. Elle n’était pourtant pas sujette à la frilosité, mais bon. Ecoutant Eden lui raconter sa journée, elle grimaça de dépit en se rendant compte que les gens la houspillaient à longueur de temps à cause de son ascendance quelque peu brumeuse. Fronçant des sourcils, elle se contenta pour toute réponse de serrer la jeune Serpentard dans ses bras, tout du moins de passer un bras autour de ses épaules, vu qu’elle utilisait sa deuxième main pour fumer. Comme un pompier. C’est le mal mais on s’en fout. Lâchant une nouvelle bouffée de fumée, sans en proposer à Eden – elle est trop jeune èOé Puis si elle en veut elle se sert, le paquet est sur la table XD – elle laissa tomber son bras le long de l’accoudoir avant de se tourner vers sa protégée. Après un petit temps de silence, Roxanne reprit la parole, ayant la ferme intention de dérider sa petite sœur de cœur.

« Tu sais ma poule, faudrait que tu te trouves un mec. Tu serais franchement mieux en couple, les gens arrêteraient peut-être de t’embêter. Alors, un garçon gentil et tout et tout … Thomas il est pris, Nolan il est pris, Mikhaïl c’est un homo refoulé, Scorpius il est à moi … »
« T’as fumé Weasley, d’où t’as vu que je t’appartenais ? »
« T’étais bourré, mon amour, comme d’habitude, mais tu m’appartiens bel et bien. Je peux même dire que t’étais à moitié à poil sur une table … Comme à chaque fois que tu bois. <3 »
« Non mais n’importe quoi, j’ai quand même un minimum de goût, moi. »
« Hé Malefoy, on a couché combien de fois ensemble ? »

Ah, les plaisanteries entre eux, que de bon goût hein. Ainsi séché, Scorpius chopa sa gomme et lui envoya dans la tête d’un geste expert. Bonne joueuse, Roxanne laissa le projectile l’atteindre, tira la langue, le récupéra et le balança sur Malefoy, qui sourit en remuant la tête. Moi aussi j’te kiffe blondinet =3. Se désintéressant du joli blond, Roxanne focalisa son attention sur Eden qui n’avait pas bougé. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de reprendre la parole, elle sentit que quelqu’un bougeait dans son dos. Un petit coup d’œil en arrière, et elle vit monsieur Dumbo, celui qui avait traité sa petite chérie de pute, qui se manifestait plus ou moins discrètement. Avant qu’elle n’ait eu le temps de prévenir Eden, il se postait derrière eux, menaçant, ne portant pas attention à Roxanne, la pensant certainement inoffensive. GRAVE ERREUR XD. Avec un grognement menaçant, il posa sa main sur l’épaule d’Eden dans le but de la faire se lever. Avant qu’il ne serre comme un malade, Roxanne fit un moulinet avec sa cigarette, et l’écrasa violemment sur le dos de la main du monsieur, qui se mit à beugler comme un fou, retirant sa main. Roxanne l’attrapa et tira, lui brisant le poignet en le faisant tourner, puis se tourna pour lui balancer un coup de poing sauvage, envoyant monsieur dans les tables. PRENDS CA. Avec un regard indifférent, Roxanne le regarda agoniser en chouinant, avant d’en revenir à Eden, comme si de rien n’était, faisant craquer son poing qu’elle avait balancé dans la tête du mec.

« Alors, on disait quoi déjà ? »

Silence de fausse réflexion, avant que la Weasley ne sourie d’un air espiègle.

« Ah oui. Bon ça n’a rien à voir, mais écoute, il faudra qu’un de ces jours, on rassemble tous tes connards dans un coin et qu’on leur explique la vie, toutes les deux, çà grands coups de poings dans la gueule. Parce que j’ai une de ses envies de cogner des gens ! C’est même pas à cause des Détraqueurs en plus, c’est ma foutue famille. Ils se sont tous mis en tête de me ‘sauver’ tu vois ! Entre mon frère, ma chiée de cousins cousines, la cousine infirmière qui me surveille, puis en plus j’ai Lupin et Londubat sur le dos … Nan sérieux ma belle, faut vraiment qu’on aille faire couler du sang pour se défouler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] _
MessageSujet: Re: Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ]   Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] EmptyJeu 26 Mai - 6:40

Eden haussa un sourcil. Roxanne était partante, mais elle se demandait si Höwell voudrait d'elle. La petite vipère haussa les épaules. Franchement, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre qu'elle soi une Weasley? Ça ne changeait pas les choses, elle kiffait sa Roxy, point final. Scorpius prêtait apparemment très attention à ce que disait Roxanne. Eddie sourit. Ces deux-là c'était fuis-moi je te poursuivrais, doublé d'un plan cul de première catégorie. Mais elle les aimait comme ça. Et très franchement elle-même était comme ça avec certains mecs. Voir plusieurs. Voir beaucoup. Trop même. Et pour revenir à ce que dirait papa Swann, faut pas rêver, il dirait oui. Il demanderait peut-être même un échange, il adoptait Roxanne et il laissait Mélanie pourrir chez ces traitres à leur sang de Weasley. Il ne le faisait pas, allez savoir pourquoi. Pour sa petite Eden, qui elle s'entendait bien avec Mel? Erf. Insensé, Mr Swann savait très bien que si sa deuxième fille voulait revoir sa demie-sœur, elle y arriverait très bien. Ca la ferait un peu chier de devoir sortir de chez elle, mais Eden restait si peu sur place que ça ne changerait pas grand chose aux habitudes. Parce que Eden elle a un nid de puces aux fesses et qu'elle reste rarement plus d'une demie-heure sur place à ne rien faire. C'était pour ça qu'elle haïssait les cours, qui étaient un peu plus longs qu'une demie-heure. Tout en pensant, Eden écoutait le programme des vacances de son amie. Ouah. Ça allait être chaud de venir chez elle. Boarf. Qu'elle oublie, t'facon Eddie ne comptait pas s'attarder plus de deux jours dans le manoir des Swann. Les vacances c'fait pour bouger, non? Ça Roxanne l'avait bien compris, et à mon avis ses parents n'étaient pas prêts de la voir revenir chez eux. Elle était totalement indépendante. Eddie, elle... Avait prévu le plus de temps possible chez Selena, mais bon avec Reid ça n'allait pas être ultra longtemps. Même si elle n'en avait bien rien à foutre de les déranger et de s'immiscer dans leur vie de couple, elle comprenait qu'ils veuillent y un peu d'intimité. Elle comprenait tout à fait. Second programme des vacances? Une ou deux petites semaines chez les Bielova, hein, tant qu'on y est? Tania et Mikhail ne devraient pas s'y opposer. Après elle ne savait pas. Le meilleur dans tout ça c'était l'impro. Ce qu'elle aimait faire plus que tout. Allez. On s'accroche. Le petit bisou qui sent la clope c'était typique Roxanne. Eden ne fumait plus trop ces derniers temps. Allez savoir pourquoi, elle avait ralenti. Elle n'avait pourtant pas de compensation réelle à la nicotine. Mais elle avait ce détachement aussi bien psychique que physique qui faisait qu'elle avait pu ralentir quasiment inconsciemment. Voir même arrêter en partie. 

La jeune fille haussa un sourcil, franchement étonnée. Elle, se trouver un mec? Oui, c'était envisageable, mais pour cela faudrait-il déjà qu'elle en trouve un qui ne figurait pas parmi ses plans culs et qui soit à son goût. Ce qui entre nous n'était pas gagné, compliquée comme elle était. Gosse de pauvre, goûts de luxe. Elle était loin d'être logique, mais on ne lui demandait pas de l'être, on lui demandait juste d'être elle-même. La petite dispute entre Scorpius et Roxanne commença. Les taquineries de la jeune Weasley étaient osées, comme toujours, et la blondinette devait avouer que ça lui plaisait beaucoup. Elle kiffait sa Roxy et sa manière de tourner les choses, toujours à son avantage, même si ça manquait parfois un peu de tact.

Soudain, Eden sentit une main l'agripper. NAMÉHO. Il avait fumé de manière assez spectaculaire lui, et pas que de la clope. Depuis quand on saisissait une fille comme ça? D'autant plus qu'il manquait cruellement de douceur. Et qu'elle venait de lui exploser la tronche quelques minutes plus tôt, en compagnie de sa petite Roxanne d'amour. Nan mais même. Eden ne demandait pas un traitement de faveur parce qu'elle était une fille, elle en était même très loin, rien à cirer de la galanterie, elle se plaçait sur un pied d'égalité toute seule, même si les autres ne le voulait pas... Mais là il poussait le bouchon un peu trop loin Maurice. Heureusement, la vipère aînée prit les choses en main et se débarrassa de lui sans que la petite Swann ait besoin de se salir les mains. Ca c'est de la copine XD. Puis, comme si de rien était, elle enchaina. Sur un brusque changement de sujet qui plut tout à fait à notre blondinette au sang chaud. Mouaha. Baston. Owi, elle aussi avait envie d'éclater la gueule de tous les pauvres types qui s'acharnaient sur elle, et de tous les autres qui regardaient la scène sans rien dire à chaque fois, ou qui défendaient le mauvais côté de la force tout ça parce qu'elle était violente. Ils étaient cons. Ils pensaient que se ranger du côté du gars qui ne tapait pas empêcherait les dégâts. Oh certes ils seraient moins collés, mais leurs gueules d'amour seraient bien plus abimées. Et croyez-moi, lorsque vous arrivez devant votre copine avec un œil au beurre noir, et qu'elle vous demande ce qui s'est passé, vous évitez de lui dire que vous vous êtes fait ramassé vous et vos trois potes par une nana de deux têtes de moins. Nan, vous dites que vous étiez seuls et que quelques petits délinquants vous ont sauté dessus pour vous racketter et que vous avez essayé de vous défendre, et qu'en échange ils vous ont agressé. C'est nettement moins la honte, et c'est drôlement plus héroïque. Mais pour revenir à la proposition de sa Weasley d'amour, elle était 100% pour. Mais pire même. 200%, voir 300.

 « Ça doit vraiment être chiant. Mais vraiment. Franchement je suis partante, je trouve même que c'est une excellente idée. »

Elle s'interrompit deux secondes, donnant nonchalamment un coup de pied d'une violence peu commune dans le gars qui agonisait toujours après le Roxanne-Effect. Puis elle continua :

« C'est même un des meilleurs trucs que tu m'aies jamais proposé. »

Sentez l'ironie tout de même, Roxy elle propose toujours des trucs cool. Sauf la proposition du copain peut-être. Bref.

« Moi je dis on fout la merde on insulte tout le monde, filles comme garçons, et on se retrouve dans un couloir où ils rappliquent tous, et on se fait les poings 8D. Bon j'te garantis pas que je m'en sortirais indemne, je pense même que je serais plutôt amochée, mais on s'en fout. C'est ça le fight. Et personnellement ça me fera plus de bien que de me trouver un mec. Parce qu'un garçon c'est juste une paire de couilles qui disparaissent héroïquement devant les coups. Mes poings eux ils disparaissent jamais, ils sont fidèles. »

Ouais, Eden avec son copain devant un gars qui veut les tabasser, ça fera monsieur qui fait son super héros, qui se prend une droite par son adversaire avant de chouiner, pendant que l'ennemi se fait dilapider par la blondinette aux talons aiguilles. Ça ressemble bien à ça. Alors pour sauver la peau d'un boulet, non merci, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Le truc qui était cool c'était qu'avec cette super phrase elle s'était attirée pas mal de regards masculins courroucés. Elle fit rapidement le tour de la pièce. Les petits serpents étaient les premiers à agir comme ça, mais il y en avait pas mal qui ne kiffaient pas Eden. Et qui la regardaient comme des pitbull enragés maintenant qu'elle les avait légèrement froissés. Ils n'admettaient pas la vérité. Lâches jusqu'au bout.

« Oh allez les gars, osez me dire que c'est pas vrai. »

Y avait que Scorpius qui se marrait bien dans son coin. Le serpent de première classe qui assumait. Ze class quand même faut dire 8D.

« Allez, y en a combien qui oseraient venir essayer de me frapper, là maintenant? »

Ultimatum, les gars. Je sens qu'on va bien se marrer x3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] _
MessageSujet: Re: Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ]   Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] EmptySam 9 Juil - 5:35


ROXANNE && EDEN



Et Eden invitait Roxanne chez elle pendant les vacances. Petite protégée veut se faire réveiller à deux heures du matin par une rouquine surexcitée ? Quelle folie ma parole. Normalement ça ne devrait pas trop poser problème vu qu’Höwell, le paternel d’Eden, trouvait la ‘traîtresse’ Weasley bien comme il faut. Une fille gentille et polie, bien élevée, sachant où se trouvaient ses intérêts, et patati et patata. En fait pour le moment ça ne semblait gêner aucun parent, le fait que leurs héritiers fassent amis-amis avec une Weasley rebelle. Au contraire, ils essayaient tous de lui extorquer des informations sur l’Ordre, les Potter, les Weasley, les Aurors, et tous ces pauvres cons qui composaient les rangs des doux dingues rêveurs qui composaient l’Ordre du Phénix. M’enfin. Ce qui gênait plus la Weasley en fait, c’était, justement, le fait d’être une Weasley. Elle avait mis un moment pour s’imposer chez les sangs-purs, autant dans sa salle commune élitiste, intolérante et intransigeante, que dans les familles de ses amis, qui l’avaient regardé arriver avec méfiance et suspicion. Dans les bals de charité, où elle était fort souvent la cavalière de ce beau gosse de Scorpius Malefoy, on la regardait avec curiosité. Quoi, une Weasley cavalière d’un Malefoy ? Mais que disent les parents Malefoy ? Elle savait tout autant qu’en quittant Poudlard, elle devrait galérer comme une monstre pour devenir mangemort, alors que d’autres le deviendraient à leur sortie de l’école. Scorpius, Moïra, Aleera, Thomas, peut-être même Eden, tous ces gens deviendraient mangemorts en quittant Poudlard alors qu’elle devrait galérer pour qu’on la regarde sous prétexte qu’elle se coltine le nom peu glorieux de Weasley derrière ses deux magnifiques prénoms, Roxanne et Hécate. Mais ça, Scorpius comme Eden ne semblaient pas le comprendre, vu que les deux la lorgnaient avec irritabilité.

Changeant brusquement de sujet pour ne pas se faire taper dessus par Scorpius, elle enchaîna en disant avec légèreté à Eden qu’elle devrait essayer de se trouver un petit copain, ce qui fit hausser un sourcil de la belle. Et hop, Roxanne de lui expliquer en deux temps trois mouvements qu’avoir un copain c’est cool, et tout et tout, alors qu’elle-même n’en avait pas et passait de plan cul en plan cul, Scorpius restant tout de même son régulier et préféré. Et même qu’elle était hyper vexé quand il allait voir ailleurs. Ah l’amour XD. D’ailleurs, les deux tourtereaux commencèrent une petite dispute, se balançant sans tact des vannes bien crues en pleine tête, sans que ça ne fasse broncher personne. Même les premières années en étaient étrangement blasées. Faut dire aussi, bienvenue à Serpentard mes poupées. Sa petite altercation avec Scorpius fit sourire Eden, et remonta aussi le moral de Roxanne. Le cœur plus léger, elle se tourna à nouveau vers sa petite sœur spirituelle, faisant craquer son cou, pour recommencer à papoter nonchalamment avec elle. Jusqu’à ce qu’un pauvre gros con s’interpose d’un coup, ayant dans l’idée de mettre une branlée sévère à la vilaine fille qui avait osé lui tenir tête. Et hop il attrapa l’épaule d’Eden pour la forcer à se lever, faisant réagir l’aînée du trio. D’un mouvement souple, Roxanne écrasa sa clope sur le dos de la main du bonhomme, avant de lui envoyer un crochet du gauche qui l’étala au tapis. Tiens prends ça, dix ans de full-contact. Et un homme à terre, un. Faisant comme si rien ne s’était passé, la Weasley se tourna vers Eden, continuant la conversatinon, lui arrachant une réaction ironique.

« Comment ça, un des meilleurs trucs ? Sachez, miss Swann, que j’ai toujours de très bonnes idées, c’est juste que je suis entourée d’imbéciles attardés qui ne comprennent pas ma subtile intelligence 8D. »

Ca c’est fait. Scorpius arrête de ricaner ou elle se lève pour te cogner XD. Regardant son mégot de clope, elle le balança dans le cendrier et s’en alluma une autre tout en chopant sa bouteille du bout des doigts. Et alors qu’elle commençait à picoler bien gentiment, Eden reprit la parole d’un ton candide et naïf en balançant pleins de vilaines choses qui firent réagir tous les hommes de la salle. Dont Scorpius, écroulé de rire sur sa feuille de cours. Et Roxanne, qui était en train de boire, lâcha un hoquet en se forçant pour ne pas tout cracher, avala de travers, et se mit à tousser tout en rigolant, une main sur le ventre pour retrouver sa respiration. Putain non Eden sérieux, t’as pas honte XD. Ecroulée de rire sur son canapé, elle croisa le regard de Scorpius, et les deux Serpentard qui cherchaient à se calmer repartirent de plus belle sous les regards haineux et dévastateurs des autres, les mâles blessés dans leurs égos. Se frottant les yeux, elle regarda rapidement s’il y en avait d’autres qui rigolaient. Alors, Thomas il est parti avec une de ses putes au lieu de faire la paix avec Aleera, Scorpius avait poussé sa feuille de cours pour ne pas pleurer de rire dessus, et les autres étaient choqués, dégoûtés, haineux. Même que quelques-uns se levaient sous le coup de la provocation. Et hop, Eden lâcha une nouvelle phrase légère, faisant repartir Scorpius dans son fou rire intégral. Roxanne esquissa un sourire hystérique et détourna le regard pour ne pas rire aussi, sentant des bulles d’allégresse remonter tranquillement et la chatouiller pour qu’elle rigole.

« Moi je dis que c’est vrai mais qu’il y a quand même quelques exceptions qui confirment la règle. Comme mon subliiiime cousin qui a sauvé sa dulcinée des flammes, ou ce subliiiime grand con qui bave sur sa table comme un chiard de deux mois. Quoique pour lui, sérieux, des fois on se demande. »

Maîtrisant son fou rire, le sublime grand con leva les yeux vers elle pour lui tirer très puérilement la langue. Et lui envoyer un clin d’œil ravageur. Eh non tu triches là sérieux ! Rentrant dans son jeu, Roxanne papillonna des cils comme la dernière des connasses de Gryffondor, lui faisant esquisser un sourire moqueur. Eh oui t’as vu, je fais bien la greluche, c’est mon côté Weasley qui ressort. Quand Eden reprit la parole sur un ton moqueur, faisant se lever quelques Serpentard à l’air revêche, la miss lâcha un soupir méprisant. C’est tellement facile de les énerver ces cons, un peu de sérieux quand même. Alors que quelques téméraires s’approchaient, ayant dans l’idée de foutre une pâtée à Eden – oh les optimistes – Roxanne but une grande gorgée de sa bouteille, faisant tomber les mégots de sa cigarette dans un cendrier non loin. Le tout avant de se tourner vers Eden, comme si des gens n’étaient pas en train de faire le plein de testostérone pour éclater une nana plus petite qu’eux.

« J’imagine que je reste là en brave spectatrice ? »

Et au sourire éclatant de Roxanne, on pouvait bien comprendre qu’elle n’en avait rien à foutre, si elle ne participait pas à la bataille. Tiens d’ailleurs …

« Hey Malefoy ! J’parie cinquante gallions sur Eden ! »
« Tenu, j’me sens d’humeur à me faire pigeonner par une jolie fille, ce soir. »
« Waou quel flatteur <3 »


Bon stop avant qu’elle ne se remette à battre des cils comme la dernière des greluches. S’installant confortablement dans le canapé, elle sortit cinquante gallions de sa poche et les posa sur la table, avant d’y étendre ses jambes croisées d’une manière ostentatoire. Quelle belle fille cette Roxanne 8D.

« Tu veux un peu de sel pour les bouffer, p’tite sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] _
MessageSujet: Re: Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ]   Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wais wais wais, BASTOOOON ! ♪♪ [ Eden J. Swann ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-