Partagez | 
 

 Le corbak, le come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Messages : 23

Points : 0
Avatar : Corbeau.
Crédits : Inconnu // Barda.

Age RPG : Vieux.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre





MessageSujet: Le corbak, le come back !   Jeu 28 Avr - 11:31

Poudlard et ses histouaaaares !



Poudlard, Poudlard, quand cesseras-tu de faire parler de toi ? Eh oui, moi, corbeau paparazzi, après avoir réussi à sortir du BORDEL de vos salles communes, j’ai décidé de continuer à fouiller pour savoir qui diable a bien pu tuer ce pauvre asiatique si gentil et si charmant, qui me laissait des graines sur le bord des fenêtres pour que je ne parle pas de lui. Si je n’ai pas pu découvrir, en parcourant à tire d’aile le château enfiévré par la présence des Détraqueurs, j’ai pu découvrir bien des choses, et des choses amusantes ! Je vous les raconte ? Et pourquoi pas, après tout ?!

Ted Lupin s’est enfin décidé à demander Victoire Weasley en mariage ! Lequel des deux changera de nom ? D’après ce que j’ai entendu, les Weasley aimerait bien que ce soit Ted … Par pur chauvinisme ou bien pour l’intégrer véritablement à la famille ? Dans ce cas-là, ils du demander à Harry Potter de devenir un Weasley. Mais vous comprenez, le goût de la célébrité, le nom qui va avec …

Thomas River et Aleera I. Bielova se sont violemment disputes pendant le carnaval, et depuis, ils se regardent bizarrement. Ils ne sont plus en couple, ça c’est certain, mais on se demande ce qui les empêche, l’un et l’autre, de folâtrer de leur côté comme autrefois. Les regards qu’ils se lancent, certainement ? Ils nous font quoi, là, un remake du Cid ? Va donc, je ne te hais point ? Allez ça va, réglez ça avec un paquet de capotes qu’on n’en parle plus.

Derek N. Gray et Meghan A. Prewett se sont également disputes, mais eux, ils ont la réconciliation rapide. Même pas deux semaines après que le Gryffondor ait dit à sa belle qu’il la laissait tomber comme une vieille merde, voilà qu’il lui coure à nouveau après, et la belle aristocrate se laisse prendre dans ses filets. On en connaît une qui l’a bien mauvaise, elle aurait bien éclaté la tête du skin pour lui apprendre à faire pleurer ses copines. N’est-ce pas, Lily L. Potter ? D’ailleurs, si je puis me permettre un avis, elle est bien couillonne, Meghan, de sortir avec le mec qui a assassiné sa soeur. Vous vous rappelez que c’est lui qui a provoqué l’incendie du carnaval et qui a tué Ellundril E. Prewett ? Enfin bref …

Toujours en amour, Albus S. Potter et Nephtys D. Van Halen ont rompu. Ils n’arrêtaient pas de se disputer sur des sujets débiles, et finalement ça s’arrête là. Je ne veux pas dire, mais je ne sais pas si papa Potter, pourtant connu pour sa tolérance, aurait accepté une demoiselle avec un karma aussi mauvais dans sa famille. Déjà qu’il a fait la gueule en les voyant ensemble pendant le carnaval … James et Lily semblent également soulagés, mais bon, ça ne nous regarde pas, bien sûr.

Dante K. Stark et Lucy Robinson font une pause ! Et là c’est le gros bordel, parce qu’on ne sait plus trop qui sort avec qui. J’ai eu connaissance que Arès E. O’Connell, qui sort avec Rose E. Weasley, aimerait sortir avec Lucy. Et Nicholas C. Covenant, gros tombeur en série, sortirait bien avec Rose. Enfin, c’est ce que j’en déduis, vu qu’ils se sont tout de même embrassés chacun dans leur coin. Enfin je veux dire, Rose/Nicholas et Lucy/Arès ! C’est fou non ? Super-débridé chez les Gryffondor.

On a un couple qui va presque comme sur des roulettes, je veux bien sûr parler de Nolan L. Sanders et Moïra V. River ! Ne sont-ils pas mignons tous les deux ? Les paris sont ouverts, certaines personnes pensent qu’ils ne vont pas rester ensemble très longtemps. Après tout, l’aiglonne semble plus absorbée par ses examens qu’autre chose, et le griffon n’a pas touché de fille depuis … Deux mois ! Non, trois mois, c’est vrai qu’après sa dispute avec la jolie préfète il a repoussé les avances de ses prétendantes ! Moi je dis, soit il a trompe, soit il est super-patient. Mais il va bien finir par se lasser parce que, soyons raisonnables, un Nolan Sanders romantique, ça n’existe pas.

Encore un couple qui bat de l’aile ! Nathan Raven et Lily L. Potter sont en froid depuis le carnaval. Pourquoi ? Votre piaf adoré s’est renseigné ! D’après ce que j’ai pu entendre, mon cher confrère Raven en voudrait à Lily parce que cette dernière lui a collé un gros coup de poing. Si on replace dans le contexte, miss Potter est allée chercher Nathan dans les flammes et lui a collé un coup de poing pour le réveiller puisqu’il fixait bêtement les flammes. D’accord, je devrais être du côté de Nathan, après tout je suis son patronus, mais là, franchement … NATHAN, T’ES CON OU TU LE FAIS EXPRES ?!

Allez les enfants, tous ensembles ! Applaudissons chaleureusement Oprala di Chandra, la seule fille qui réussit à faire perdre cent points à sa maison en moins de dix minutes ! Comment elle a fait ? Bah elle s’en est pris à une River, non pardon, à deux River ! Mais ma poule, on ne t’a jamais dit qu’il ne faut jamais agresser Constance E. River devant sa cousine Moïra V. River ? D’après ce que j’ai entendu dans la salle commune des griffons, ses camarades lui en veulent beaucoup, et en plus de ça elle se serait faite engueuler par le magnifique préfet, Nolan L. Sanders, non pas parce qu’elle a vidé leur sablier, mais parce qu’elle a embêté sa copine et la cousine de sa copine. Hm, finalement je vais parier sur la longévité du couple Moïra/Nolan, ça semble plutôt bien parti.

Mikhaïl M. Bielova a fait flipper les garçons de son dortoir ! Eh oui, en effet, il était déguisé en Hadès pour le carnaval organisé par sa sœur, et il avait de la teinture bleue sur les cheveux. Eh bien, ce couillon a gardé le bleu qu’il restait au fond du pot pour s’en mettre sur le … Bref, ses camarades de chambrée ont quitté les lieux en courant, sous les hurlements de rire du jeune russe, ce qui a alerté les autres élèves de sa salle commune, en particulier Roxanne H. Weasley qui a fini écroulée de rire, à en pleurer et à en hoqueter sans pouvoir s’arrêter. Donc en fait elle était dans la combine … Et le bleu est bel et bien parti sous la douche, oui oui.

Lysander Dragonneau et Lucy Weasley sont deux cintrés. Ils se la jouent moyenâgeux, le chevalier servant et sa dame, à faire leur petite balade autour du lac en devisant comme deux fous. Tout en disant qu’ils ne peuvent pas regarder un lac et se regarder en même temps, au passage. Non mais franchement, ça existe encore, les fous sur cette planète ? Folie pour folie, prenons les plus nobles, c’est ça ?

Wilhelmina O’Malley n’a pas frappé Moïra V. River depuis un moment, déjà. Aux dernières rumeurs, elles auraient eu rendez-vous dans la forêt interdite, et maintenant c’est le calme plat … Pourtant, ce ne sont pas les protecteurs de la préfète qui devraient intimider l’aiglonne, non ? Elle la frappait déjà, quand bien même Thomas River venait lui déboîter la tête après. Le fait que Nolan L. Sanders s’y ajoute, ça commence à la faire douter ? Bizarre, elles semblent maintenant entretenir de bons rapports. Avez-vous déjà vu une victime faire ami-ami avec sa tortionnaire ? Bah regardez-les bien, parce que maintenant, oui.

On aurait vu Svetlana K. Bielova avec Selena A. de la Vega ! Même si certaines personnes murmurent qu’elles l’ont fait, j’en doute fort, après tout l’espagnole a récupéré son Don Juan, pardon, son Reid Turner qui est sorti d’Azkaban le mois dernier ! Mais quand on connaît la réputation de croqueuse d’hommes de notre charmante ministre de la magie, on est en droit de se poser des questions quand même.

Tania A. Bielova aurait-elle des vues sur Derek N. Gray ? Elle semblait blasée d’apprendre qu’il s’est remis avec Meghan A. Prewett. Tu sais ma petite Tania, je pense que toute ta famille t’en voudrait à mort si tu présentais monsieur Gray comme ton petit ami. Oh bien sûr, je ne veux pas dire qu’il a ruiné la vie sociale de sa petite amie, ni qu’il a mis tout le monde en danger pendant le carnaval, mais presque. Ils sont bizarres, chez les Bielova.

Voilà mes enfants, c’est la fin de mes superbes révélations ! Pour le meurtre de notre pauvre ami asiatique, nous n’avons malheureusement toujours rien. Ne t’inquiètes pas, ô mon grand fournisseur de graines ! Ta mémoire sera vengée !

✄-------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Tough times don't last, and tough people do. »





Messages : 1378

Points : 0
Avatar : David Tennant
Crédits : Kachilight

Age RPG : 39 ans
Sang : Mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : « Hakuna Matata !
« Une ptite lettre ?
♥️ En couple ? Oui avec Grace, et attention on ne mate pas èOé

Truc en plus : Animagus Buse
Doubles-Comptes : Malcolm Gray



MessageSujet: Re: Le corbak, le come back !   Ven 29 Avr - 4:04

Et, vous avez vu comment Mal' et Logan ils échappent aux rumeurs ?
So la classe. XD
Ca, ce sont de vrais mecs !

✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



MessageSujet: Re: Le corbak, le come back !   Ven 29 Avr - 8:01

Lucy pas cintrée. Enfin si, un peu, mais surtout Lucy amoureuse. Et puis, hein, les moyenâgeux c'est mieux que "j'te kiffe baby" d'abord. Et oui, ce sont de très nobles fous...la pauvre Lily, sa cousine était déjà pas nette, mais là, les deux cintrés de l'école sont ensembles et 1+1 = 3 xD

"Il est consolant de penser que si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie."

Georges Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildhorses.fr-bb.com
Invité


Invité







MessageSujet: Re: Le corbak, le come back !   Ven 29 Avr - 8:03

Hahahaha, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



MessageSujet: Re: Le corbak, le come back !   Ven 29 Avr - 10:02

"Allez ça va, réglez ça avec un paquet de capotes qu’on n’en parle plus."

(permettez-moi d'emprunter la voix de Thomas River malgré ma totale neutralité dans l'affaire...)

PARDON ? :28:
Mais... mais, c'est une honte ! Ecoutez, maintenant que je me doutes que Lee a encore des sentiments pour moi - ce qui n'est plus mon cas, combien de fois faut il le réptéter T__T - j'aimerais qu'on la laisse tranquille. C'est vraiment mesquin et méchant. Ce genre de propos peuvent blesser ... :39:

10 Gallions sur la survie de couple Nolan/Moïra et un aller vers le nouveau pays de Nowaki à celui qui parie le contraire. :19: (Oh, mais qui sont les meurtriers de Nowaki !? Les méchants, oulala, c'est des pas beau vilain, il faut aller les taper :63: )

✄-------------------------------------------------------------------


« When you strike a playboy pose,If you wanna go far, if you wanna be a star, Then you gotta bring it,Cha-ching »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le corbak, le come back !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corbak, le come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Panneau d'Affichage. :: Journal.-