-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyMer 23 Mar - 8:14


    La jeune Weasley n'avait toujours pas compris ce qui s'était passé exactement quelques jours plus tôt? Et elle peinait à croire que moins de 72h auparavant, elle se préparait avec une joie intense à partir à un bal donné par la magnifique ministre de la Magie -aussi appelé la Sorcière blonde par Rose. Elle n'avait pas été déçue du voyage. La jeune fille aurait du savoir, elle aurait du deviner que les choses ne se passeraient pas comme elle le souhaitait. Ou plutôt, comme ils devaient tous les souhaiter -ou presque si on exceptait les proches de la Ministre et la ministre elle-même- du moins Rose le pensait-elle.

    Si elle avait voulu faire la belle en se déguisant en charmante Athéna -un clin d'oeil parfait à son ami Arès, lui-même dieu de la guerre- elle l'avait ensuite regretté. Le voile de sa robe avait pris feu et la jeune fille avait du se dévêtir pour ne pas prendre feu, elle aussi. Et pourtant, son dos portait encore les stigmates d'un incendie qui avait dévasté les lieux. Cela lui faisait toujours un peu mal, mais moins que le soir même. Encore que, sur le coup, la jeune fille avait eu plus honte d'être en sous-vêtements devant Poudlard, que mal de ses brûlures. Mais bien vite, cela c'était ravivé. Les infirmières de Saint-Mangouste appelées en urgence s'étaient occupées de son dos, avaient essayé de calmer ses douleurs.

    Mais tout cela n'était rien si on comparait plutôt ce qu'avait Svetlana Bielova. La Ministre de la Magie. Celle-ci lui avait fourni de quoi se couvrir le corps. Parce que ce n'était pas tout cela, mais il faisait bien froid, très froid, sans doute très froid même, et en sous-vêtements, la jeune fille allait certainement même geler sur place si cela continuait. Heureusement, Rose avait eu l'aide de cette … femme. Elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs. Elle aurait préféré qu'on ne lui donne rien plutôt que ce ne soit ELLE. Rose ne dit rien de plus. Rose hocha la tête avec raideur mais les mots de remerciements ne purent passer ses lèvres.

    Nika était venu lui parler, ensuite. Rose Weasley n'avait pas bien compris ce qui s'était passé avec la famille Bielova. Parce qu'elle avait vu que son ami venait de parler et de s'occuper de Tania et Mikhaïl … Bref, Rosie n'y comprenait rien. En attendant, la jeune fille avait souri à son ami, qui avait tendance à la draguer d'un peu trop près. Si jamais Nika l'avait vu en sous-vêtements … Les pensées de Rosie se perdirent dans les événements suivants, tandis qu'elle marchait machinalement dans les couloirs du château.
    A droite, puis à gauche, avant d'arriver enfin devant le tableau de la Grosse Dame. Donnant le mot de passe, là aussi par habitude, elle pénétra dans la salle commune de Gryffondor. Sa maison. Celle de forts, des braves. L'endroit où elle se sentait bien. Quoi que tous n'étaient pas de l'armée de Dumbledore, elle pensait pouvoir faire confiance à la majorité des personnes qui était dans la même maison qu'elle.

    Il y avait quelques personnes dans la salle et Rose leur sourit et les salua, autant qu'elle le pouvait, encore assez chamboulée. Choisissant un des fauteuils confortables qui était recouvert du tissu de la maison, elle s'y mit à son aise. Exceptionnellement, sa tenue était légèrement différente car elle l'avait adapté à ses blessures. Ainsi, elle portait une robe en coton -rouge avec l'écusson des Gryffondors- avec un collant noir. Rouge, pas pour la provocation, quoique pourquoi pas, mais surtout parce que c'était la couleur des braves de sa maison. Elle avait des pansements, mais préférait éviter de s'appuyer trop fort sur son dos, elle se mit donc en travers, les jambes sur l'accoudoir, le dos de l'autre côté, juste en-dessous de ses brûlures. Fermant les yeux un instant, elle secoua ses longs cheveux roux, essayant de se changer les idées.

    Le bruit était présent autour d'elle, le monde aussi. Rose aurait presque pu s'endormir grâce au brouhaha qui doucement faisait dodeliner sa tête. Mais en même temps, ce n'était pas vraiment le lieu … Oh, et puis qu'on la laisse … Qu'on la laisse se reposer, un peu. La jeune Weasley en avait bien besoin. Doucement, elle bascula dans le sommeil …

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyVen 22 Avr - 9:21

L'envie de partir de Poudlard était en train de creuser encore plus son chemin dans l'esprit de Nicholas depuis deux jours. Il savait qu'il y était presque, que bientôt ils pourraient tous aller se faire foutre, qu'il vivrait sa vie, sur son bateau, seul ou accompagné. De ses sœurs, d'Eli, de Lucy – mais c'était une pensée douloureuse – sans avoir à respecter l'autorité des pseudos adultes qui les avaient tous mis en danger ce soir là. L'air était lourd de malheur et de pleurs, de personnes en deuil et de gens choqués dont les sanglots et les gémissements de peine résonnaient contre les murs comme autant d'échos qui lui faisait physiquement mal. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs, cela nuisait à sa concentration et à son envie d'être sage. Il n'avait bien qu'une seule obsession, noyer ces souvenirs dans l'alcool, la drogue, voir les deux, quelque chose pour ne plus entendre et voir les visages fermés et terrorisés des autres. Ne pas voir les trous dans les classes, les élèves encore absents, qu'ils soient à l'infirmerie ou à St Mangouste. Heureusement, il n'avait perdu personne. Andras était toujours gravement blessé, oui, mais ce petit con était vivant. Pas Ellundril.
Le jeune homme serra les dents et souffla doucement. Il ne la connaissait pas, il ne lui avait même pas parlé à vrai dire, mais c'était une petite fille qui n'avait pas mérité de finir comme ça. Rien que d'imaginer que l'une de ses soeurs aient pu... finir à sa place, le rendait malade. Et ils étaient protégés, c'est ça, mon cul oui. Toute cette histoire sentait mauvais, et le garçon sentait bien que ce n'était que le début d'une spirale infernale qui risquait de faire d'autres victimes.
Entre Derek qui jouait au con, sa copine qui faisait l'anorexique, les autres qui pleuraient et ressemblaient à des morts vivants, Poudlard ne ressemblait guère plus à une école mais bien à un refuge pour victimes de guerre. Sans doute que la présence des Détraqueurs jouait aussi.

Foutrement bonne idée, tiens, celle là, personne n'aurait pu la voir venir, et la mère de Nika était furax. D'avoir ses choses autour de ses enfants, elle qui avait du les endurer pendant toute la durée de son incarcération, ca la rendait folle, et il avait fallu que les filles lui envoient toutes une lettre pour qu'elle ne se mette pas en tête de les déplacer à Beauxbatons. Hors de question d'aller chez les frenchies. No way. Du coup, ils évitaient d'aller dehors. Ils évitaient tous même de sortir dans les couloirs, après ce qui était arrivé à Nowaki. Abusé quoi.

Être enfermé n'était pas dans la nature du pirate, pas plus qu'il n'était dans sa nature de ne pas aller dans sa petite clairière voir les Sombrals. D'entendre le silence dans la salle commune des Gryffondors, de savoir qu'il n'y allait pas avoir de petite fête... Déprimant.
Ne voulant pas aller dormir tout de suite, ne pouvant pas fumer dans le dortoir, il avait passé une heure avec sa soeur dans la salle commune, elle assise sur ses genoux et l'utilisant comme bisounours, quelque chose qui arrivait rarement au fur et à mesure qu'elle grandissait. Il l'avait bercé jusqu'à ce qu'elle s'endorme presque, et l'avait ensuite laissé remonter dans son dortoir, regardant les groupes aux alentours. Il n'avait pas envie de faire l'imbécile et de se ramener, ni d'aller frapper quelqu'un, quoi que ce soit, à vrai dire. Le jeune homme était vidé d'énergie.

Cependant, alors qu'il allait partir de la salle, son regard fut attiré par deux jeunes de troisième année qui rigolaient devant une silhouette allongée dans un fauteuil. L'un d'eux était en train d'essayer de faire baisser la bretelle de sa robe, et une chevelure rousse apparut un instant dans son champ de vision. Rose. Son sang ne fit qu'un tour et il fit volte face, attrapant l'un des petits par le col pour le regarder de façon très peu saine qui signifiait clairement « dégage ». Le deuxième ne se fit pas prier à son tour et prit ses jambes à son cou, sous les regards quelque peu désabusés du reste des élèves qui n'osaient pas intervenir. Tsk. Il se demandait pourquoi Rose était là, toute seule, mais il s'occuperait du cas Arès plus tard, une fois la belle au bois dormant réveillé.

Avec une tendresse qu'on ne lui connaissait guère, il remit la robe de la demoiselle en place, se souvenant encore de son air perdu et de sa tenue frivole lors du Carnaval. Là, il ne l'avait pas trouvé jolie, non. Il avait cru voir une petite fille perdue dans des habits qui ne lui allaient pas – bon, il ne valait pas mieux qu'il lui en parle, vu son féminisme exacerbé – et il se sentait mal à l'aise d'avoir pu la mater dans un instant pareil. Aussi, la moindre des choses étaient de la protéger, un peu, tant qu'il pouvait encore.
Un souffle dans son cou, et une petite phrase. « Hey, princesse, réveille toi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyDim 24 Avr - 5:50



    Ainsi abandonnée, Rose semblait la représentation même de l'innocence et de l'angélisme. Dans d'autres circonstances, dans d'autres temps, la jeune fille l'aurait très certainement été. Malheureusement -ou heureusement, car on ne peut souhaiter vivre éternellement dans la niaiserie d'un bonheur qui ne connaîtrait aucune borne et qui n'aurait donc aucune valeur autre que celle de l'habitude- Rose vivait dans des temps troublés et elle connaissait donc la valeur d'un bonheur fragile, léger … L'incendie qui avait été provoqué par une dispute au bal donné par la Ministre de la Magie, 3 jours plus tôt, en était la preuve. On ne vivait pas de féérie. Plus vite Rose Weasley le comprendrait et plus vite également, elle réussirait à se frayer son chemin dans cette vie qui lui avait été imposé comme une mère peut imposer à son enfant le port d'un bonnet qui gratte tout l'hiver. On a le choix, en quelque sorte: le petit enfant peut très bien choisir de l'enlever, mais il est tellement sous l'emprise de l'autorité maternelle qu'il ne le fera pas forcément … Voire pas du tout. La vie, sur Rose, avait le même impact autoritaire. La jeune fille ne pouvait concevoir de quitter de son plein gré le monde des vivants pour retrouver celui des morts. Était-ce due à son histoire familiale ? On peut le penser, puisqu'avec une mère telle que Hermione Granger et un père comme Ron Weasley, on ne débute pas dans la vie avec les même atouts et défauts que tout le monde. Ils sont bien spécifiques, ni plus faciles, ni plus difficiles à porter.

    Rose s'était endormie dans la salle commune des Gryffondors. Sa maison chérie. Elle y vivait avec grand plaisir depuis plus de sept ans. Cet endroit lui convenait très bien. Et comme souvent, Rose avait trouvé un apaisement mérité dans le sommeil. Rejoindre Morphée restait la plus belle invention humaine jamais inventée quand on allait mal. Rose Weasley n'avait pas grand chose à voir avec ce qui s'était passé lors du Bal costumé.

    Toutefois, elle revoyait les images et son dos lui rappelait chaque jour, chaque heure, même, qu'elle avait été présente, à encourager ce déploiement de violence et elle s'en voulait. Incontestablement. Ce n'était pas d'elle d'encourager ainsi quelqu'un à se battre, fut-ce Derek Gray, un de ses amis. Et cette contestation l'inquiétait. Fondre donc dans une boule de chaleur magique qui vous emmène bien loin de vos soucis relevaient donc du fantasme. Pourtant, Rose réussit à le réaliser rapidement …

    Profondément endormie, elle ne sentit pas les mains des deux jeunes gens essayaient de la déshabiller. Si jamais elle s'en était rendue compte, Rosie aurait vu rouge et les deux gamins auraient connu sa sainte colère. Car sous ses dehors angéliques -et même son fond doux et tendre- la miss a aussi son petit caractère de cochon, il faut bien l'avouer. Bon, d'un côté, qui ne s'énerverait pas en voyant deux gamins essayer de la foutre à poil en plein milieu d'une pièce remplie de monde ? Un pape, un saint … Et encore !

    Ce fut le doux murmure d'une voix dans son cou qui la fit émerger doucement alors qu'elle rêvait des lèvres d'Arès. Elle crut d'abord que c'était lui, donc, qu'elle continuait à rêver et tourna donc le visage de manière à embrasser délicatement l'individu en question -qui était censé être son petit ami- sur la commissure des lèvres, puis elle percuta. Dix secondes, même pas, pour faire un bond en arrière et se claquer le dos violemment sur le dossier.

    -Aïïe !! Zuuuutl !

    Oui, quand on a des brûlures sur le dos, on ne fait pas l'imbécile. Voilà donc notre Rosie toute rouge de honte d'avoir embrassé Nika presque intimement mais aussi, grimaçante de douleur parce qu'elle s'était réellement fait mal. Essayant de se redresser tant bien que mal, elle esquissa un sourire gêné:

    -Je suis vraiment désolée … Euh, j'ai cru que c'était Arès et puis c'est toi … Et je me suis fait mal … Par le caleçon de Merlin que ça fait mal.

    Rosie peinait à trouver une position qui ne l'irriterait pas trop. La jeune fille était terriblement maladroite, ce soir. Sans doute était-ce parce que ses pensées étaient toutes occupées à essayer de comprendre, plus de trois jours après, ce qui avait bien pu arriver pour que tout dérape trois jours plus tôt ? Toujours rougissante, elle essaya de ne pas croiser le regard de Nika. Puis finalement, elle décida de rester égale à elle-même et leva les yeux d'un air bravache vers le jeune homme.

    -Sinon, tu vas bien ?

    Dites donc, Rose, tu avais pas mieux comme transition ? Là, c'est clair que ce n'est pas suffisant pour réussir à passer, l'air de rien, sur le sujet brûlant que tu as déclenché, un instant plus tôt. Et le pire était peut-être qu'en se faisant mal au dos, elle se souvenait bien -oh oui, très bien- du regard de Nika sur elle quand elle s'était retrouvée après le bal, en sous-vêtements. Au moins, la situation ne pouvait pas être pire, n'est-ce- pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyMer 27 Avr - 1:47

Ce n'était pas le genre de Nika de paraître attentionné, gentil, avec des gens qui n'appartenaient pas à son clan, à sa famille, mais là, c'était la moindre des choses; Rose était inconsciente, vulnérable, n'était, au final, qu'une jeune fille, et il n'allait pas laisser des abrutis s'amuser avec son corps sans conséquences. On disait souvent dans le dos des Covenant qu'ils n'étaient qu'une bande de tarés consanguins, de pirates qui violaient les femmes, mais ils étaient bien loin du compte. Jamais un Covenant n'aurait osé violenter une femme ou un homme de cette façon; ils étaient pirates, certes, mais aussi, libres, et ce, de toutes les façons. Chiants, prompts à la colère, acharnés, parfois même un peu trop lourds, mais pas du genre à se taper des filles sans leur consentement. Et cela allait jusqu'à les laisser aux mains d'abrutis finis qui trouvaient ça drôle de la dénuder sans qu'elle soit d'accord.
Le regard glacial de Nika eut raison des deux adversaires, même s'il nota leur visage, pour partager avec ses soeurs cette info juteuse. Nul doute qu'elles, en tant que femmes, trouveraient un moyen de leur faire payer leurs mains baladeuses avec plus d'efficacité que lui. Ou de ruse, du moins.
Se penchant sur la jeune femme, se fichant de ce que les autres devaient penser de lui, encore, il essaya de la réveiller, ne serait-ce que pour qu'elle monte se coucher dans son dortoir, dans un endroit où elle serait à l'abri; il ne pouvait pas vraiment l'amener la bas lui même, avec les protections contre les garçons, toussa, aussi fallait-il qu'elle quitte un moment les bras de Morphée pour mieux y retourner ensuite.

Dans un premier temps, pas de réponse, puis elle tourna instinctivement le visage vers lui, posant ses lèvres contre les siennes, sans doute complètement à la masse, et lui ne bougea pas, pétrifié. Le contact ne dura pas assez longtemps pour qu'il en profite, mais suffisamment pour provoquer de petits chocs électriques le long de sa colonne vertébrale, alors qu'il finissait enfin, après des mois de demandes, à embrasser Rose Weasley. Certes, pas tout à fait de son plein gré, mais hé, ca compte tout pareil, elle avait initié le baiser, pas lui. C'était Nicholas l'innocent dans l'histoire... Enfin, autant qu'il pouvait l'être.
Il fut tout de même un poil blessé de la voir soudainement reprendre ses esprits et reculer vivement. Il embrassait si mal que ça ou elle était vraiment dégouté de l'avoir embrasser? Ce n'était pas comme si ca avait été prémédité, non plus, alors elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, hein. Enfin, ne pas revenir à son tempérament d'ours des cavernes.
La rousse se mit à jurer, et il leva un sourcil, un peu amusé mais également un peu inquiet. Avait-elle encore mal, si longtemps après? Normalement, les brulures, même les plus graves, étaient rapidement soignés par Victoire. À moins que la pauvre infirmière n'ait été trop occupée ces temps-çi, mais tout de même, laisser souffrir une de ses cousines, chapeau la famille..

Il laissa la demoiselle s'excuser, bien capable par lui même de deviner qu'en effet, elle avait du le prenre pour Ares. N'empêche, lui, il le retenait. Il se tapait la fille sur laquelle Nika avait des vues depuis pas mal de temps, sans s'excuser, nan, que dalle. M'enfin, pour l'instant, Ares n'était pas là, et c'était lui qui avait pu embrasser sa copine. Bien fait. Si cela pouvait lui revenir aux oreilles – même s'il ne voulait pas non plus que ce soit la faute de Rose – pour bien lui faire les pieds, voilà qui arrangerait grandement son humeur des derniers jours. Après tout, ce n'est guère drôle de voir les autres s'embrasser et être tout lovey dovey l'un avec l'autre pendant que vous jouez au célibataire endurci parce que toutes les filles sur qui vous aviez flashés sont en couple. Sérieux, les bisous, loin de lui, pour le moment.

Le jeune homme leva encore plus un sourcil à sa pathétique atteinte de changer de sujet, et lui sourit, s'installant sans plus de cérémonie sur l'accoudoir du fauteuil. Après tout, ils avaient été plus intimes que ça, et il aimait bien la géner un peu, rien que pour la voir rougir plus.
« Ca va. J'ai juste du jarter deux petits abrutis qui cherchaient à te déssapper en plein milieu de la salle commune, mais si j'ai droit à un tel traitement ensuite, j'vais leur dire de recommencer je crois. »
Goujat. Mais bon, c'est Nicholas, il a toujours été comme ça. Et puis, la prochaine fois, il pourrait s'arranger pour intervenir un peu plus tard, parce que même si c'était pas bien, la perspective de voir un peu plus de peau nue de Rose était alléchante. Et puis, juste regarder n'a jamais tué personne, d'abord (a).

« T'as toujours mal au dos, sinon? Victoire ne t'a pas donné ce qu'il fallait pour atténuer la douleur? »
Curieux, curieux, curieux petit bonhomme. Plus les jours passaient plus sa curiosité ressortait, alors qu'avant il était blasé et n'avait rien à foutre des gens qui l'entouraient. Mais c'était sans doute du au fait qu'il soit complètement clean depuis plusieurs mois. Incroyable comme le monde semblait différent une fois l'addiction stoppée; beaucoup plus clair, plus intéréssant... Mais aussi beaucoup plus triste, froid et déprimant. Heureusement qu'il y avait quelques petites touches de couleur à Poudlard, sans quoi, il aurait vite replongé. Mais là, c'était une rouquine embarassé qui colorait sa soirée, et de façon très plaisante pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyJeu 28 Avr - 1:51


    Il avait QUOI ? Rosie était désormais parfaitement réveillée. Ses yeux s'étaient ouverts de façon exagérément grande, quand elle avait compris l'implication de ses paroles. Deux petits cons avaient essayé de la foutre à poil -pardon, avait tenté vainement de la dévêtir en pleine salle commune ? Rose sentit qu'elle aurait pu les tuer d'un seul regard. Non mais dis donc, elle a beau être toute douce et toute tendre, la rouquine, elle sait aussi péter un câble quand des idiots essaient de jouer au docteur sans son autorisation. Beurk.

    Rose eut du mal à concevoir que personne d'autre que Nika ait osé se lever pour leur foutre sa main dans la figure, mais apparemment, les Gryffondors ne relevaient pas leur réputation. La jeune fille réglerait ce problème plus tard avec les quelques autres individus présents qui étaient autour d'elle. Notant mentalement leurs noms, elle revint vers Nika. Bon, comme ça, il avait joué au Prince Charmant sauvant une demoiselle des mains rêches d'un méchant ? Enfin, de deux méchants, en l'occurrence. Parce qu'en plus, les deux idiots du village n'avaient même pas le cran d'agir seul: à deux, c'était tellement plus marrant …

    Mais par Merlin, ça avait même pas encore de poils au cul au menton, et déjà, ça commençait à agir comme des stupides garçons sans cervelles ni neurones ? Heureusement qu'elle quittait Poudlard à la fin de l'année, alors, parce que sinon, elle aurait pas été rendu, la petite ! Toutefois, tout ce qui se passa dans la tête de Rose en un instant, fut anéanti par totalement autre chose. Nika la taquinait -et de belle manière encore- en disant qu'il n'était pas contre qu'ils recommencent, pourvu qu'elle l'embrasse une nouvelle fois. Rose plissa la bouche dans une grimace qui voulait dire « tu me revaudras ça, mon coco, t'en fais pas! ». Elle était quand même bien moins gênée depuis qu'elle s'était à nouveau fait mal au dos. Parce que la douleur physique avait annulé de suite la gêne psychologique. Plus de rougeurs sur le visage, ou presque. Le mot « salaud » vint immédiatement à l'esprit de la jeune fille, mais elle se retint. Oh, elle l'avait sur le bout de la langue, alors il pourrait sortir à tout moment, mais pour l'instant, Rosie parvenait à le garder en elle.

    Heureusement pour lui, il fit déraper la conversation sur un autre sujet. Nika savait parfaitement que Rose Cedrella Weasley avait été brûlée assez sévèrement au dos. Malheureusement pour elle, Victoire n'avait pas été en mesure de réduire à néant les vilaines marques rouges sur sa peau, sans que ni l'infirmière ni Rose n'ait réellement compris pourquoi. Oh, évidemment, cela s'était atténué quelque peu, mais cela restait douloureux, surtout quand elle se cognait dessus. L'infirmière lui avait aussi donné un médicament, une poudre, en fait, à boire avant de dormir, mais il n'empêchait que lorsqu'un choc se produisait, ou un frottement, cela restait éminemment sensible. C'est un peu ce qu'elle essaya d'expliquer à son ami. Changer de sujet lui avait fait du bien et désormais, elle avait retrouvé un visage totalement calme, frais et dispo à une conversation digne de ce nom:

    -Victoire a bien essayé de faire disparaître mes brûlures, mais on ne sait pas pourquoi, il en reste des traces … Et malgré la potion, ma peau reste échauffée, donc c'est douloureux en cas de choc. 'Fin, tu vois le genre.

    Elle lui sourit, ayant presque oublié l'incident qui s'était produit un instant plus tôt. Rose ne voulait toutefois pas alerter le jeune Gryffondor. Pas son style d'essayer d'obtenir la pitié des autres, c'est pourquoi elle n'hésita pas à rajouter quelques petites précisions après avoir expliqué:

    -Mais ce n'est rien, ça va déjà un peu mieux, ne t'inquiète pas.

    Finalement, n'y tenant plus, Rose finit cependant par lâcher, à voix basse, tout près de l'oreille de Nikolaï qui devait de demander ce qu'elle avait à lui dire qui nécessite le secret:

    -Dis moi qui sont les deux abrutis qui ont essayé de me foutre à poil ?

    L'ardeur qu'elle mit dans ses mots la décontenança elle-même, mais après réflexion, c'était hors de question qu'elle se laisse faire par ce genre de garnements sans cervelles. Son regard se fit farouche, quand elle recula de l'oreille de Nika. Même si elle n'allait pas les attacher à un poteau d'exécution, la jeune femme ne comptait pas se laisser faire, loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyLun 30 Mai - 21:38

La tête de Rose une fois qu'il lui eu annoncé son sauvetage in extremis était à garder précieusement dans ses souvenirs. Les yeux flamboyants, quasiment luisants de colère, qui promettaient aux deux gosses des souffrances comme ils n'en avaient jamais connu, pour une pacifiste, cela le faisait moyen. Mais c'était drôle à voir. Il n'en rajouta donc pas trop, juste une petite couche à propos de les laisser faire à nouveau pour la sauver ensuite; mais hé, il était toujours honnête et même si Rose ne l'avait embrassé que dans son demi sommeil en le prenant pour Ares, elle s'était quand même senti suffisamment en sécurité près de lui pour le confondre avec l'autre! C'était donc tout bénef pour le pirate.
Les jurons embarrassés de la jeune femme brisèrent cependant le petit temps d'arrêt qu'ils avaient eu tous deux, à se regarder en attendant que l'autre ne commence les insultes. Nika était peut-être pas très doué, mais il savait reconnaître un regard foudroyant quand il en voyait un, et Rose avait certainement voulu lui expliquer ses quatre vérités, comme quoi elle sortait avec Ares, bla bla bla, chasse gardée, etc. Des trucs chiants dont il ne voulait donc pas entendre parler, surtout de sa part, après ce qu'il avait fait pour elle. Certes, pas grand chose, mais quand même, il n'avait pas envie de se faire une nouvelle fois envoyer balader par la demoiselle, même si c'était avec le temps quasiment devenu leur sport préféré. Mais pas ce soir.

Il accepta donc l'offre de changement de sujet comme il le put, et l'écouta lui raconter ses malheurs. Oui, il savait qu'elle avait eu le dos brulé, il s'en souvenait un peu. Une chevelure rousse fugitive, un visage blafard perdu dans la foule, avant que la ministre ne la prenne en charge, et que lui ne se précipite vers une Lucy complètement démolie et brulée elle aussi. Pour s'entendre dire qu'il devait l'amener à Dante. Dante quoi! Il détourna un peu les yeux, morose, se disant qu'au moins, il avait réussi à sauver la soeur de Mikhaïl, et qu'il n'était pas blessé tant que ça. Les brulures, ce n'était rien pour lui, et sur un bateau, à force de manier des cordes, de se prendre des coups de voile claquantes, il avait le corps blindé contre ce type de douleur, mais il se souvenait de l'époque où il n'était pas encore immunisé complètement. Et il savait à quel point on pouvait avoir mal.
Il aquiesca, muet, alors qu'elle lui disait qu'il devait connaître, n'ayant pas envie de reprendre la parole tout de suite, et leva un sourcil un peu sardonique alors qu'elle lui disait que ça allait mieux. C'est ça oui, et elle espérait qu'il allait accepter cette excuse là? Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que la rouge avait mal, mais en bonne Weasley, son égo était trop grand pour accepter de l'aide extérieure. Sans doute pour ça qu'elle ne l'avait même pas remercié de l'avoir débarrasser des deux gamins. Enfin, il était habitué....

Mais, innocemment, elle se mit à lui demander des noms, et il se secoua un peu pour arrêter de jouer au mec malheureux. Après tout, une revanche c'était encore plus drole, et Rose avait l'air de vouloir se venger, occupation oh combien plus jouissive et marrante que de parler de blessures. Avec un sourire narquois, il repassa donc dans le mode du Nika que Rose n'aimait guère, le dragueur invétéré qui aimait l'embêter.
« Je gagne quoi à t'en parler, hum? Non, je blague, c'était Vance et Parker, tu sais, les deux gosses de troisième année. Un brun et un châtain. Ma soeur est dans leur classe, ils sont super vicieux parait-il. »
Et ta gueule pour voir, Nicholas? Rose n'avait demandé que les noms, pas une explication détaillée sur sa petite soeur qu'elle connaissait déjà, de toute façon. Mais les mots sortaient tous seuls quand il ne voulait pas que la conversation ne s'arrête. Et puis, il avait une autre idée en tête.

« Dis... Tu voudrais pas monter dans le dortoir? Et c'est pas du tout pour ce que tu crois, je suis pas con à ce point. J'ai juste une crème maison pour les brulures, et je pense que ca te ferait du bien. Haussement d'épaules pour jouer le mec blasé. En tout cas, moi ça m'en faisait quand j'étais gosse. »

Il ne voulait pas vraiment montrer que sa réponse lui importait vraiment, et qu'il avait pesé le pour et le contre avant de lui en parler, parce que ça casserait pour de bon l'image qu'elle se faisait de lui. Et il n'avait pas envie de devoir essuyer une nouvelle rebuffade en étant sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyLun 1 Aoû - 9:04



    Des noms, des noms, Rosie voulait les noms de ceux qui avaient osé s'en prendre à elle pendant son sommeil. Des lâches, à n'en pas douter et qui n'avaient dont rien à faire dans la sublime maison de Godric Gryffondor. Rose Weasley saurait s'occuper de leur cas. Oh, évidemment, elle n'était pas sadique et elle ne prendrait pas plaisir à leur faire mal, dans sa tête, il s'agissait plutôt de leur administrer une belle leçon, en espérant qu'ils comprendraient qu'il y a des choses avec lesquelles on ne peut jouer, quelque soit son âge et les raisons. En l'occurrence la nudité et la pudeur n'étaient pas des choses vaines, il serait donc bon qu'ils l'apprennent. Le plus vite serait le mieux.

    Nika avait commencé à la taquiner. Que gagnerait-il ? Oh, de l'avis de Rose, il manquerait surtout de la voir en colère, râlant contre lui qui refusait de lui accorder ce qu'elle voulait. Super vicieux, avait-il dit ? Les petits cochons. Rose garda pour elle cette remarque si distinguée. Bon, a priori, elle allait devoir s'arranger pour tomber par hasard -ce genre de choses arrive toujours par hasard- et leur expliquer ce que le mot respect signifiait. On ne se moquait pas impunément de Rose Weasley. Si en règle générale, c'était une jeune fille adorable, pleine d'humour, elle détestait qu'on s'attaque à la personne en elle-même. Il y avait taquineries et moqueries méchantes: là était une frontière que la jeune fille ne voulait pas voir franchir. Elle allait donner son avis à Nika quand il lui fit une proposition qui la fit froncer les sourcils un instant, avant de se détendre.

    Il voulait la soigner. La jeune fille n'en revenait pas. En confiant ses petits malheurs au jeune homme qui était son ami, Rosie ne pensait pas qu'il allait lui proposer spontanément son aide, encore moins qu'il eut pu avoir dans son dortoir de quoi soigner des brûlures. Mais elle lui faisait confiance. Nika ne prendrait pas avantage de sa position, pensait-elle. Elle lui sourit. Oui, c'était quelqu'un de bien, elle en était sûre. Et puis Rosie n'était pas une petite fille sans défense, elle savait se défendre si besoin était. Il ne restait qu'à espérer qu'elle n'ait jamais aucun problème avec Nikolaï, comme c'était le cas depuis qu'ils se connaissaient.

    La jeune fille rougit légèrement, puis se reprit. Bien évidemment, elle allait accepter la proposition de son ami. Les filles étaient les seules à pouvoir accéder aux dortoirs du sexe opposé. Un avantage acquis grâce à Godric Gryffondor, qui les jugeait plus digne de confiance. Elle ne manquerait pas de le faire remarquer à Nika, une autre fois, d'ailleurs.

    -Oh … Eh bien, si tu veux, ce serait gentil, vraiment gentil !

    Elle se leva donc du siège sur lequel elle était affalée depuis un petit moment maintenant. Son dos lui fit mal, d'ailleurs, mais rien qui ne soit incontrôlable ou insupportable. Pas comme juste après l'incendie. Victoire avait fait de son mieux pour guérir la majorité des blessés, mais il y a certaines choses que la magie ne peut guérir tout à fait. Curieuse, elle demanda à son ami si il avait eu souvent l'occasion d'utiliser cette crème:

    -Tu te brûlais souvent, quand tu étais petit, Nika ?

    Ils montèrent au dortoir, Rosie talonnant de près le jeune homme. Même si elle avait accès aux dortoirs masculins, elle n'y était pas venue souvent et elle laissa son regard couler le longs des murs, des meubles, des lits. Ce n'était pas comme chez les filles … Mais cela avait son charme, forcément. Et puis, elle n'était pas là pour analyser la déco, n'est-ce-pas ? En montant les escaliers, son dos avait frotté contre le tissu de sa robe rouge, lui faisant faire la grimace. Oui, décidément, elle espérait que la lotion de Nika allait améliorer un peu les choses, ce ne serait pas du luxe. Malheureusement, pour qu'il puisse l'aider, elle allait forcément devoir lui montrer les marques, pas forcément sublimes, qu'elle portait encore sur le dos. Victoire lui avait promis de faire quelque chose dès que ce serait parfaitement guéri.

    -Je m'installe où ?

    C'était direct, mais bon, d'un côté, Rose n'allait pas tourner autour du pot pendant 1500 ans. Elle était là pour que Nika s'occupe de son dos, la jeune fille ne voulait pas non plus prendre racine dans le dortoir des garçons de Gryffondor. C'était certes bien sympathique, mais elle avait des tas d'autres choses aussi sympathiques qui l'attendaient. Mais alors qu'elle posait la question au jeune homme, elle se rendit compte qu'elle était en robe. Et que pour atteindre son dos, misère de misère, elle allait devoir l'enlever … Et se retrouver donc, en sous-vêtements devant Nikolaï. Les nerfs de la rouquine commençaient légèrement à lâcher … Jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle n'était plus une petite fille et qu'elle n'avait rien à cacher. Des sous-vêtements, c'était comme un maillot de bain, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyMer 3 Aoû - 20:20

Il avait directement su en lui proposant de monter qu'elle allait avoir du mal à le faire ; et qu'elle accepte était une sorte de pensée blasphématoire ou presque, car jamais Rose Weasley ne serait montée dans le dortoir du méchant Covenant qu'il était. Mais ça, c'était avant. Avant l'incendie, avant cette année pourrie, qu'il avait au final passer à sauver des gens ou prendre des baffes. Même pas de copine officielle à un moment, non, rien que des baisers de promesse avant de le planter là. Même Rose s'était montré un peu moins virulente à son égard, mais il fallait dire que le fait qu'elle sorte avec Arès ne l'encourageait pas non plus à revenir à l'assault pour la draguer, il était con mais pas suicidaire. Chose qu'on ne pouvait pas dire d'Arès, mais bref.
Le brun avait donc d'abord donné les noms des petits abrutis à la demoiselle, en guise d'offrande, de morceau de viande avec lequel s'amuser, histoire que la lionne ne le réduise pas lui en charpie pour ce qu'il osait dire ensuite. Et, comble du miracle, le stratagème sembla fonctionner; elle ne rejetait pas l'idée en bloc.

Bon sang, depuis quand était-il devenu aussi niais, débile ? Il en était quand même rendu à espérer pouvoir soigner une fille, sans arrières pensées, et ca aurait du normalement lui donner une attitude suffisante accompagnée d'une demande de récompense, mais non, là, c'était presque lui qui attendait avec des étoiles dans les yeux qu'elle le laisse toucher son auguste dos. Sérieux, vivement qu'il se barre de Poudlard, ca ne lui réussissait pas cette année. Il n'était plus un rustre complet, alors forcément il le vivait mal, sans se rendre compte que ce Nika là pouvait avoir des choses plus facilement, parce qu'il était plus humain et sympathique. Mais il n'aimait pas être sympa avec les gens.
Le sortant de sa mini introspection, la voix de Rose acceptant de monter au dortoir avec lui. Et le Nika baba de retour. Un sourire monta sur ses lèvres, il se sentit content qu'elle se sente assez en sécurité avec lui, bref, de la niaiserie jusqu'au bout qu'il n'avait même pas la force de repousser.

« C'est normal. Je vais pas te laisser gigoter comme ça pendant des heures, si tu y touches ca laissera des cicatrices en plus. »

Et s'il avait entendu dire que les cicatrices sur des corps masculins pouvaient faire sexy dans la mesure ou elles restaient petites et nettes, un dos de femme couvert de cloques et de brulures n'inspirait pas souvent le désir. Et il était très bien le dos de Rose en tant normal. Du moins ce qu'il en avait vu, bien sur.
Alors qu'ils montaient les escaliers, la jeune femme lui demanda s'il avait souvent du faire usage de sa crème, et il laissa un autre sourire grimace s'étaler sur son visage. Les souvenirs de son enfance étaient les meilleurs après tout.

« C'était pas vraiment des brulures du au feu, même si ca a du m'arriver une ou deux fois, mais quand tu restes toute une journée dans les voiles du bateau, il suffit d'une corde qui claque ou de mal prendre une échelle pour que ca te cisaille la peau, et ca fait comme une brulure. Et puis, ma petite sœur Mara avait l'habitude de projeter des étincelles quand elle était mécontente, si bien qu'on a toujours tous un peu de crème sur nous, maintenant.  »
Ah, sa petite Mara, il aurait pu passer sa vie à en parler, tiens.

Une fois dans le dortoir, voyant le bazar qui régnait un peu partout – chambre de mecs oblige – il sortit sa baguette et rangea au moins ses fringues et livres du lit, avant d'aller fouiner dans sa valise pour retrouver le petit pot prometteur. Il ne vit donc pas le soudain malaise de la rousse à l'idée d'enlever son haut, la tête dans les affaires plus ou moins licites qu'il possédait, et il lui répondit sur un ton négligent un « Allonge toi sur le lit si tu veux, ce sera plus simple. »

Hm. Hm ! La petite sonnette « je suis un goujat » de Nika retentit, et alors qu'il mettait enfin la main sur la crème, il releva la tête en vitesse du coffre, se la prenant dans le couvercle avec un juron. Il avait zappé que la jeune femme était simplement en robe. Donc, déjà qu'elle allait devoir tirer le haut, le bas allait forcément suivre. Et même si voir les jolies fesses de Rose aurait fait plaisir à sa libido, il n'était pas là pour lui sauter dessus ou lui faire des avances, mais bien l'aider à aller mieux. Elle était chasse gardée, aussi. Enfin, ça ne l'avait jamais dérangé jusque là, mais il savait bien que Rose prendrait mal une tentative de séduction maintenant. S'approchant donc d'elle en lui montrant le pot de crème qui ne payait pas de mine ainsi, il tira de sous son lit un short noir assez court, qu'il mettait le soir pour dormir.

« Tu peux mettre ça si tu veux, il est propre. Sinon, le mieux serait que tu enlèves ton soutif, je te promets de pas regarder pendant que tu t'installes. »

Après, si quelqu'un se ramenait... Hm, il allait peut-être devoir fermer les rideaux, sait on jamais, mais pour l'instant, il fallait déjà que la Weasley ne s'installe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyJeu 4 Aoû - 7:49


    Il était certain que Rosie était du style fidèle. Comprenez par là qu'elle n'était pas du genre à additionner les aventures tant qu'elle avait un petit ami durable … Durable, quel mot moche pour caractériser une relation amoureuse ou amicale. Où sont donc passés les sentiments dans cette expression qui en est clairement dénuée ? Toutefois, si Rose était fidèle, elle n'était pas stupide au point de ne voir que par et pour Arès. Il était son petit ami, certes, mais cela s'arrêtait là. Elle appréciait énormément sa compagnie, ses bisous, ses câlins … Et plus si affinités, bien sûr !

    Pourtant, au moment de venir avec Nika, ce n'était pas vraiment à Arès qu'elle pensait, mais bien à elle-même. C'était ELLE qui souffrait, elle qui avait eu la malchance d'avoir le dos brûlé par un incendie dont un de ses amis était la cause. Derek Gray … Ce n'était pas non plus au jeune Gryffondor que Rose pensait. A vrai dire, elle avait à peu près oublié tout ce qui ne concernait pas Nikolaï et elle, à ce moment de la journée. Elle était comme cela, Rose, entière, franche, loyale. Quand elle était avec quelqu'un, elle se préoccupait de lui.

    Bon, certes, depuis quelques minutes, c'était plus Nika qui s'occupait d'elle que le contraire, mais Rose se laissait faire. Étonnant que la jeune femme se laisse ainsi mener par un homme, c'était vrai, mais d'un côté, Rosie Weasley ne pouvait pas 24h/24h être parfaitement maîtresse de ce qui se passait dans le monde. Elle avait déjà du mal à contrôler ses émotions, alors maîtriser ce que faisait ou demandait Nikolaï s'avérait une épreuve trop difficile. De plus, la jeune femme en avait assez de jouer la prude. Pas qu'elle ne le soit plus que la majorité des filles de son âge, mais elle s'était rendue compte qu'il avait fallu un peu de temps pour qu'elle se laisse vraiment aller et ne profite de son petit ami.

    Maintenant que le vin est servi, il le faut le boire et jusqu'à la lie. Voilà ce que pensait Rosienette en regardant le lit sur lequel elle était censée s'allonger afin que le jeune homme lui ondoie le dos. C'était une très gentille idée, de la part du jeune homme, trouvait Rose, que de lui proposer de l'aider à soigner les marques qu'elle avait sur son dos. Et là où Nika avait raison, c'était que ce genre de cicatrices n'apparaissaient pas dans le top 10 des fantasmes des hommes. Rose en avait conscience. Mais d'un côté, si jamais ces brûlures ne voulaient pas partir, elle devrait bien apprendre à vivre avec.
    La jeune femme écouta avec attention Nika lui racontait ses péripéties de quand il était plus petit. Rose imagina un instant l'enfance qu'avait pu avoir le jeune homme qui se tenait à ses côtés. De toute évidence, fort différente de la sienne, a priori. Rosie ne connaissait pas suffisamment la petite soeur de Nika pour bien comprendre ce qu'il racontait sur la jeune fille, mais elle hocha la tête, avec un grand sourire et lâcha une petite phrase pleine de bonne humeur:

    -Tu as du avoir une enfance dingue ! Tu devrais écrire tes mémoires !

    La jeune femme hocha la tête quand le jeune homme lui tendit le petit short noir. Enfin, petit, petit, sur elle, il lui arrivait quand même mi-cuisse. Elle l'enfila sous sa robe. Le second conseil de Nika ne put être mis en application pour une raison bien simple: Rose n'avait pas pu enfiler de soutien-gorge ce matin-là, à cause justement de ces blessures. Un peu gênée, elle s'installa sur le lit, en ayant enlevé sa robe et enfilé le short noir.

    -Hum, je suis prête. Pas pu mettre de soutien-gorge à cause de la douleur ce matin, alors de toute façon …

    Voilà, elle avait foutu sa robe rouge sur le lit à côté d'elle, et elle était désormais allongée, la tête sur le côté. Théoriquement, Nika ne voyait rien. Rose avait réussi l'exploit de ne pas rougir, mais maintenant, elle se sentait un peu comme l'agneau sacrifié sur l'autel, une nouvelle Iphigénie des années 2020 quoi … Désormais, Rose ne luttait plus pour ne pas rougir, mais pour ne pas avoir un fou rire.

    -J'ai l'air ridicule, non ?

    Sa voix sous-entendait un petit rire coquin. Oui, elle devait être assez rigolote, avec ce grand short noir qui cachait ses fesses alors qu'elle était nue sur le reste du corps. Ses brûlures striaient légèrement son dos, car Victoire avait réussi à en faire disparaître une partie. Ca et là, cependant, on pouvait voir des parties plus rouges.

    -J'espère que ton baume fait vraiment des miracles.


    Faisant glisser ses cheveux sur le côté pour qu'ils ne touchent pas son dos, Rose attendait que Nika se décide à venir s'occuper d'elle, pauvre petite chose blessée. Et elle espérait qu'il allait s'en sortir convenablement, qu'elle n'aurait pas fait tout cela pour rien … Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de se rendre compte que là où ils étaient …

    -Mais en fait, euh … Tout le monde peut rentrer, non ?

    C'est bien Rose de comprendre que les habitants d'un dortoir peuvent y aller et venir à leur guise. Il n'est pas trop tôt pour t'apercevoir que ce n'est pas vraiment une conduite sage qui t'a poussé à venir t'installer avec cet horrible short noir sur ce lit. Mais par contre, il est un peu tard pour te relever, sauf si tu tiens à ce que Nika ait un aperçu magnifique de ta poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyJeu 11 Aoû - 0:17

Nika avait ce petit coté papa poule, tout de même. Ca ne se voyait pas au premier abord, mais à l'écouter parler avec fierté de sa petite sœur, alors qu'elle n'était pas là et nullement concernée par la discussion, on pouvait entendre son amour pour sa famille. Il n'avait jamais vraiment dit à voix haute la chose, mais n'avait pas non plus laissé prétendre le contraire ; lui à l'inverse de nombreux enfants de familles nombreuses, n'avait jamais ressenti le besoin de s'émanciper et s'il avait fait des conneries c'était bien justement parce que sa famille s'était disloquée. Maintenant qu'ils étaient à nouveau réunis, il allait mieux.
Je vous laisse donc imaginer l'état dans lequel il risquait de se retrouver l'année prochaine, sans ses sœurs... Mais bref, là n'était pas la question.
La petite remarque de Rose le fit sourire à nouveau, sincèrement. Disparu, le connard de Covenant qui envoyait chier tout le monde, il était devenu une brave bestiole qui profitait pleinement de la vie. Ne pas avoir d'alcool ou de drogues dans le système, au final, ça l'améliorait grandement, et il ne ressentait plus du tout les effets du manque. Restait juste à ne pas replonger, mais la perspective de masser la jeune femme – avec la crème, bien entendu – allait surement lui apporter la dose d'endorphines qu'il voulait.

« Moi, écrire des mémoires ? J'ai pas de talent pour l'écriture. Mais si tu veux écrire ma biographie, pas de soucis ! Disons dans une vingtaine d'années, que je rajoute des chapitres. Puisqu'il avait un peu eu vent de ce que sa mère voulait qu'il devienne, il savait très bien que sa réputation allait peut-être grandement changer, et surtout qu'il aurait bien des choses à dire. Et j'ai eu une enfance normale, tu sais. Enfin, pour moi c'est normal, j'ai rien connu d'autre. Et je suis sur que toi aussi tu dois avoir de bonnes anecdotes! »

La fille de deux des héros de la guerre devait avoir eu une sacrée enfance, à n'en pas douter. Il se rappelait encore son arrivée à Poudlard, et cette jalousie qu'il avait ressenti face à cette grande famille Weasley. Maintenant il avait appris à voir la noirceur derrière la beauté, et Roxanne lui avait raconté quelques petites histoires moins drôles sur sa famille. Mais bref.
Une fois qu'ils furent dans son dortoir, et les objets compromettants jartés de son lit – un poignard n'avait pas vraiment sa place içi – il avait tendu à la demoiselle un short afin qu'elle couvre ses jolies cuisses. En ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle allait lui dire.
Il cligna des yeux comme un hibou mal réveillé le temps que son cerveau lui montre une image forte alléchante de Rose torse nu, avant de se secouer et de sentir un peu mal à l'aise. C'était la copine de Ares, quoi.

« Ah. »

Très intelligent, comme réponse, mais là, il devait se contrôler pour ne pas mater. Ou penser. Ou poser ses mains quelque part qui serait inapproprié. Le bruissement d'une robe qu'on enlève fit grimper sa température mais il se contint tout de même et ne se retourna que lorsqu'elle lui déclara qu'elle était ridicule, un peu amusée.
Hm, allongée comme ça sur son lit, elle n'était pas du tout ridicule, mais il fallait se controler. Pense à Ombrage, pense à Ares qui va te tuer si jamais il apprend que tu l'as vu comme ça... Ca allait déjà mieux. Le pirate se concentra sur les zébrures rouges qui lui parcouraient le dos, s'approchant doucement et s'asseyant sur le lit, ayant déjà d'un air absent pris une noisette de crème entre ses doigts.

« Tu n'es pas ridicule du tout. Même très courageuse, j'en connais pas mal qui seraient en train de hurler avec des marques pareilles. Mais ne t'inquiètes pas, si tu te sens genée, j'éviterais de dire à ton copain que tu étais presque nue sur mon lit. »
Pour lui, pour elle, et puis pour la faire un peu rire, aussi. Avec son ton rieur, il avait enfin réussi à retrouver sa bonne humeur. Passée l'étrange passion qui l'avait pris. Il allait se mettre à lui passer la crème sur le dos quand elle posa une question très pertinente, et il s'arréta, ayant l'air d'un abruti encore.
Avant de rire.

« Euh, en fait, oui. Désolé, j'suis trop con, j'y avais pas pensé. Attends. »

Et de la main qui n'était pas couverte de baume, il prit sa baguette et ferma les rideaux autour d'eux ; un petit sort d'insonorisation, et tous ses potes en rentrant penseraient qu'il avait trouvé une demoiselle pour s'amuser. Et c'était bien une demoiselle, mais pas vraiment le genre d'amusement auquels ils pensaient.

« Là, normalement ils n'y verront que du... feu. Bravo Nika, tu fais un gros con parfois. Ca ne te dérange pas ? Promis, je garde mes mains baladeuses pour moi. »

Et de ne pas tenir parole en posant doucement ses doigts sur son dos, en mouvements circulaires, prenant le temps de faire bien pénétrer la crème autour des brulures, se faisant papillon sur celles çi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyDim 14 Aoû - 1:56


    Rose n'était plus vraiment en position de changer quoi que ce soit. Elle avait accepté la proposition étrange du jeune homme de lui mettre de la crème dans le dos et de s'occuper de ses blessures dues à l'incendie. Maintenant, Rosie ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire. A part sentir les paumes du jeune homme contre son dos et se mordre les lèvres pour ne pas gémir, sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs. Était-ce la douleur ou bien … Autre chose ?

    Mais là, Rose devait plutôt s'occuper de continuer à faire la conversation au jeune homme. Nicholas aurait trouvé cela assez étonnant si elle ne lui répondait pas, se contentant juste de hocher la tête de temps à autre, sans vraiment savoir ce à quoi elle acquiesçait. Du coup, elle tendit l'oreille, se rappelant qu'elle avait parlé d'écrire une biographie de M. Covenant. Nika lui proposait que ce soit elle qui écrive à ce sujet. Pourquoi pas ? Rosie ne s'était jamais imaginée en écrivaine, mais elle se serait bien vue écoutant les confidences de Nicholas Covenant dans quelques années. A vrai dire, elle imaginait même merveilleusement bien la situation.

    Rosie se serait assise sur un grand fauteuil en cuir, avec une plume à papote. Elle savait même exactement quel genre de tenue elle aurait aimé porter pour interviewer Nika. Rose porterait un tailleur à la coupe classique d'un beige doux qui irait très bien avec sa chevelure rousse. Là, elle aurait posé des questions de toute nature. Des questions de plus en plus intimes, sans trop savoir où elle irait. Et le soir, elle écrirait un chapitre des aventures de son ami. Elle serait un peu comme une confidente … Pourquoi pas ?

    -Très bien, jeune homme, dans 20 ans, je retiens un rendez-vous … Disons le 3 septembre, à 15h, c'est noté ?

    Serait-elle encore en mesure de remplir ce rendez-vous, dans vingt ans ? La question méritait d'être posée. Vu l'état actuel du monde, rien n'était moins sur. Rose avait choisi un pari audacieux. Elle croyait en quelque chose qui l'amenait à se dépasser et à prendre des risques mais qui pouvait également l'obliger à finir sa vie prématurément. Rose n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps car Nika avait répondu à sa remarque sur sa drôle de position. Et elle rougit violemment en pensant à Arès. Que dirait son petit ami si elle le voyait désormais ? La jeune femme était soudainement mal à l'aise. Elle ne pensait plus vraiment au jeune homme désormais … Et là, en une minute, Rose venait de voir son petit ami s'afficher derrière ses yeux. Elle toussota légèrement et finit par répondre d'une voix enjouée:

    -En effet, je crois qu'il ne vaut mieux pas que Arès soit au courant. Pas qu'on fasse quelque chose de mal, mais bon … On ne sait jamais comment il réagirait.

    Elle se laissa aller contre le matelas pendant qu'il fermait les rideaux autour du lit, leur laissant une intimité dangereusement sensible autour d'eux. Au moins, personne ne serait au courant et personne n'irait dire quoi que ce soit de déplacé à sa famille ou à son petit ami. La question de Nika la mit mal à l'aise. Si ça ne la dérangeait pas ? Oh, non, elle appréciait la douceur de ses gestes, bien au contraire.

    -Si tu tiens tes mains, tout va bien, Nika … Hum … Tu es vraiment doux.

    Elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire, parce que c'était tellement vrai, tellement agréable de sentir la crème contre son dos et le Gryffondor qui s'y prenait avec tant de perspicacité et suffisamment de douceur. La jeune femme avait réellement l'impression que cela calmait les douleurs qu'elle ressentait. Les légers picotements semblaient s'atténuer sous les mains du jeune homme.

    -Tu as eu une excellente idée, vraiment ...


    Et sur ces quelques mots, elle ferma les yeux et respira calmement. Elle se sentait bien, simplement. Et pour Rose, cela faisait déjà plusieurs jours que cette sensation de bien-être lui était inconnue. Le premier soir, elle avait cru mourir de douleur et puis ça s'était calmé, mais cela restait suffisamment vif. Malgré tout, elle préférait ne pas trop s'en plaindre. Les râleuses n'étaient pas trop appréciées, elle le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyJeu 1 Sep - 6:08

Rester calme, rester zen... Penser à des choses très horribles et tout à fait tueuses de libido. Ce qui était un peu difficile à faire avec une Rose quasiment nue sous lui. Pardon papa maman, je sors avec une étrangère- ah oui mais non, le truc c'est que même si elle était très dévetue, il ne sortait pas avec. Donc techniquement, pas de souçis d'accord parental (comme si c'était ça qui l'avait dérangé auparavant), alors il pouvait se lacher... et même pas.

Comme quoi, essayer d'être super pote avec une fille qui avait hanté pas mal de rêves, c'était plus difficile qu'il n'y paraissait. La situation ne jouait sans doute pas non plus en sa faveur, mais tout de même, ca aurait du être précisé quelque part qu'un mec qui ne devrait ressent que de l'amitié pour une fille peut quand même avoir du mal à se concentrer dessus. Quoique, dans un sens, il était très concentré sur elle. Juste pas comme il aurait du.

Les pensées répulsives n'ayant guère marchés, il se mit donc à se concentrer plus sur son boulot qui consistait à la masser. Des mouvements circulaires et répétitifs, qui lui videraient rapidement l'esprit, concentré qu'il devait être pour ne pas non plus trop appuyer sur les cicatrices les plus fragiles en essayant quand même de faire pénétrer le plus de crème possible... Oui bon, pénétrer n'était pas le mot à utiliser là, et il sentit ses joues se mettre à chauffer de manière étrange en se fustigeant de tous les noms.
C'était vraiment pas très bien de sa part de fantasmer juste sur le dos d'une fille, surtout alors qu'elle souffrait atrocement et qu'il devait avoir un rôle de docteur. Soit être impartial et arrêter de penser à autre chose qu'au traitement. Ou au fait que les doigts de pied de Rose étaient vraiment mignons. Ou qu'elle avait l'air de retenir son souffle. Il ne lui faisait pas mal, au moins ?
C'était d'ailleurs à ce propos qu'il allait briser le silence, afin de savoir s'il ne rendait pas les choses pires qu'elles n'étaient déjà, que la miss se mit à prendre rendez vous. Hm, pardon ? Ah, oui, la biographie.

Un petit rire lui échappa, lui permettant aussi de se débarasser de ses pensées malsaines, et il embraya sur ce sujet, avec des images beaucoup plus cocasses en tête.
« C'est d'accord. Tu imagines la tête qu'on aura ? Quoique, je ne sais pas si la Ministre de la Magie aura du temps à m'accorder, à moi, le pauvre tatoueur pirate... »
Le tout avec un sourire de connivence. Bien qu'il pensait réellement que la jeune femme, si elle le voulait, avait toutes les qualités pour aller très loin, il la taquinait aussi pour sonder ses intentions réelles. Au final, Rose, il ne la connaissait qu'en... surface. (et c'était ENCORE pas une bonne image). Et même si rien ne se ferait entre eux maintenant qu'elle était avec Arès, au bout de sept années de vie commune, c'était le genre de choses qu'il aurait du déjà savoir. Bon, entre ses copines, la baston, la drogue, bref, tous les trucs qu'il avait essayé pour détruire sa vie, il avait été assez occupé, mais maintenant il n'avait pas d'excuses.

La remarque suivante sur Arès lui arracha à son tour un autre rire – jaune, celui-çi. Oui, en effet, il valait mieux pour leur santé à tous les deux que Arès ne sache jamais ce qui s'était passé. Quoique, devant témoins, il ne pourrait pas vraiment les écorcher vifs, après tout, il lui avait juste fait un massage, en tant qu'amis, etc... Tout le monde y croirait vu son passé, certes, mais c'était dommage qu'ils en soient rendus à un tel climat de paranoïa. Lui, il laissait bien Arès et Lucy discuter tout le temps ensemble. Et le fait qu'il ne sortait techniquement PAS avec Lucy n'avait rien à voir la dedans, d'abord.

Il préféra ensuite garder sa salive pour lui et arrêter d'ouvrir la bouche pour tenter d'émettre des sons humains : il n'y arrivait pas. Dés que Rose parlait, ça faisait vibrer tout son dos, et donc ses doigts, et il ressentait une sensation étrange dans le ventre. La sensation qu'il connaissait par cœur, certes, mais une qui était proscrite à ce moment là. Pense à Arès, pense à ce qu'il peut te faire pendant ton sommeil...
Le pirate eu cependant un petit temps d’arrêt alors qu'elle lui disait qu'il était doux. Doux, lui ? Il y avait erreur sur la personne, à n'en pas douter. Il était brutal, rustre, mais pas... pas ce qu'elle avait sous entendu. Reprenant son massage afin de ne pas lui faire remarquer qu'elle l'avait déstabilisé, il en oubliait que ça faisait bien longtemps que la crème était finie. Qu'il ne faisait plus rien d'autre que des massages pour le plaisir. Et la voir relaxée comme ça c'était un peu trop pour qu'il ne craque pas un peu. Si lui s'était bien sorti de l'histoire du carnaval, il n'en restait pas moins qu'il était bien sur les nerfs depuis.

« Je ne suis pas... doux. Pas vraiment. Pas assez souvent. C'est juste que.. j'ai envie de te protéger. Je sais que c'est con mais... Avec toi c'est plus facile d'être.. calme. Excuse moi, je raconte de la merde. »

Et un soupir et un regard sur le coté un peu géné. Ca ressemblait assez à une déclaration pour qu'il se sente mal, mais il espérait qu'elle ne prendrait pas mal. C'était simplement la vérité, aussi, même s'il jouait au bravache et avait toujours déliré devant elle, Rose avait cette petite flamme qui le faisait filer doux sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyMar 13 Sep - 2:42

Rose ne le savait pas encore, mais de toute façon, quoi qu'il aurait pu se passer entre Nika et elle, rien n'aurait pu changer le cours des choses puisque son petit ami, Arès, allait décider subitement, quelques temps plus tard, de la laisser seule face à elle-même et de partir loin de Rosie Weasley. Quelle cruelle désillusion ce sera alors pour la jeune fille qui avait investi dans cette relation beaucoup d'elle-même … Malgré cela, Rose se relèverait, car elle en avait le caractère, la force et l'envie. Elle n'était pas de ces jeunes filles ou femmes qui s'enferment des heures dans leur chambre pour pleurer toutes les larmes de son corps. Evidemment, cela ne veut pas dire qu'elle ne lâche pas quelques gouttes salées, le soir, sur son oreiller, même lorsqu'on on est forte, on a ses faiblesses et ses petits moments de découragement.

Rose devait avouer avoir pleuré quelques minutes sur ses brûlures. Parce que même les efforts des médicomages n'avaient pas permis d'anéantir totalement le feu qu'elle avait senti le long de son dos. Et rien ni personne n'aurait pu la guérir de sa honte lorsqu'elle s'était retrouvée en sous-vêtements devant une bonne partie de Poudlard. Mais ce qui était fait, avait été accompli, ce n'était pas la peine d'y revenir tous les soirs. Elle avait lâché sa tension.

Le massage de Nika était de ce point de vue parfaitement fait pour oublier ses soucis. Ses doigts étaient légers, un peu comme des papillons qui auraient voletés sur son dos sans s'arrêter, caressant, massant, des pans de sa peau qui avaient brûlés, plus ou moins gravement. Mais qu'elle eut des blessures graves ou non, le plaisir qu'on s'occupe d'elle dépasser, surpasser même, la douleur ou la pudeur qu'elle aurait pu ressentir. De nature, d'ailleurs, la jeune fille n'était pas très pudique. Ce n'était pas non plus le genre à se jeter à la tête des mecs, comme si ils avaient été un oasis après plusieurs jours dans un désert, mais elle savait qu'elle n'avait pas particulièrement à avoir honte d'elle-même … Enfin, ça c'était avant qu'elle ne soit quelque peu brûlée, évidemment. Maintenant, elle ne savait pas trop si elle allait oser montrer son dos dans cet état. Quoi qu'elle venait de le faire pour Nika …

La réflexion de son ami la fit sortir de ses pensées égocentrées, pour se repencher sur elle-même et son futur. Rose, ministre de la Magie ? A la base, elle se voyait plus dans le rôle d'une scientifique dracologue, s'occupant et faisant des recherches sur ces bêtes et animaux si admirables. Mais avec l'actualité, Rosie devait avouer que la carrière politique aurait pu l'attirer si ce n'était la charmante soeur Bielova qui tenait les rênes du pouvoir depuis quelques mois.

-Je m'imagine mal sous-fifre de Miss Bielova, mais d'ici quelques années, j'espère que j'aurais les moyens de creuser mon trou.

Ou comment dire de manière détournée -plus ou moins- qu'elle attendait avec impatience le moment où le monde sorcier serait débarrassé de personne telles que les Bielova ou d'autres familles du même acabit. Rose n'avait absolument pas les mêmes idéologies et se battait tout au contraire pour la libération du monde sorcier de cette engeance de malheur. Malgré tout, pour le moment, elle savait qu'elle risquait d'être trop fragile et était constamment sur ses gardes. Sa jeunesse n'était pas forcément un atout dans un combat si complexe et si dangereux.

Rose pensait lui faire un compliment, en lui disant qu'il avait eu une superbe idée qui la mettait dans un état de repos proche de l'extase, malgré ses blessures. Mais le jeune homme ne paraissait pas être du même avis. Il ne se qualifiait pas de doux ? Rose n'était pas étonnée: les hommes n'aimaient généralement pas cet adjectif les concernant. Elle eut un petit rire, gentil, absolument pas moqueur, avant de tourner la tête vers Nika et de lui sourire tendrement, un peu comme on le fait avec quelqu'un qu'on connaît depuis des années et pour qui on a une tendresse infinie.

-Ce n'est pas du tout de la bouse de dragon, ce que tu dis, Nika. Moi je trouve ça plutôt flatteur … pour moi comme pour toi.

Elle roula légèrement sur le côté, tout en prenant garde à ne pas dévoiler sa poitrine au regard de son ami. Rose ne voulait pas jouer avec le feu, même si la situation ne la gênait pas particulièrement.

-Je crois que beaucoup de personnes vont regretter de ne pas avoir su plus tôt que j'étais « celle-qui-calme » comme disent les apaches.

Un petit clin d'oeil et Rose se réinstalla confortablement. Elle avait été trop bien pour le faire s'arrêter tout de suite. Par contre, elle avait une proposition à lui faire. Du moins, elle y pensait depuis quelques secondes. La spontanéité faisant partie de ses qualités, elle n'hésita pas un instant avant de dire innocemment:

-Tu enlèveras ton tee-shirt après, que je te masse à mon tour, si tu veux. Échange de bons procédés !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas C. Covenant

Nicholas C. Covenant

« Question authority and authority will question you. »



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] Ashstymest5

Messages : 172

Points : 0
Avatar : Ash Stymest
Crédits : Wanderlust / tumblr

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Neutre

Doubles-Comptes : Andras Singh & Mikhaïl Bielova



La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] EmptyMer 28 Sep - 12:05

Etrange comme les choses avaient changé. Quelques jours auparavant, ils n'auraient même pas imaginé se retrouver là ni l'un ni l'autre. Nika aurait surement tenté une approche directe et grivoise pour voir si elle réagissait, elle lui aurait jeté un livre ou envoyer balader, et tout se serait arrêté là. Alors, oui, elle sortait avec Arès. Oui, elle n'était plus célibataire, oui, elle était blessée mais.. Mais il y avait plus que ça, et sous la blessure s'en cachait une autre plus profonde sans doute. Il y avait la peur qui avait empli leurs cœurs dans la fournaise, et qui attendait son heure, comme un petit tigre, caché, pour ressurgir au pire moment, afin d'achever. Il avait déjà vu ça. Des personnes qui allaient bien, pour qui tout était pour le mieux, et qui d'un coup s'effondraient, juste pour un souvenir, juste parce que la peur venait de réapparaitre, plus affamée que jamais, plus traumatisante que jamais. Il avait vécu ça.
Et à tout ça se mêlait le fait que, c'était leur dernière année. Ils n'étaient plus des enfants, ils n'étaient plus innocents, et ils avaient une soif de vivre. D'essayer, de faire des erreurs, de se tromper, de recommencer encore, de fuir avec la mauvaise personne à l'autre bout du pays, bref, de se prouver qu'ils existaient. Et si Rose était monté avec lui, c'était pour ça. Défier Arès, et encore, juste voir ce que ça pouvait faire, pour une fois, de lui faire confiance, de voir ce qu'il pouvait lui offrir d'autre. Bien entendu, il n'y avait rien de sexuel de sous entendu, c'était aussi un moyen de passer la douleur et le temps, mais il pensait qu'elle était aussi dans cet état d'esprit qu'elle n'avait pas grand chose à perdre. Lui n'avait rien, à perdre. Alors il pouvait tenter.

Le massage médical s'étant rapidement transformé en agrément, Nika écoutait la jeune femme pousser de petits soupirs de plaisirs et parler de tout et de rien, souriant et faisant la conversation. Même allongée, quasi nue, sur son lit, elle restait égale à elle même, pipelette et pas niaise pour un sou, ce qu'il appréciait chez la rouquine d'ailleurs. Et sa petite phrase sur la ministre le fit ricaner ; même s'il appréciait beaucoup les Bielova, il devait avouer que mettre Rose et Svetlana dans une même pièce serait une mauvaise idée. Il n'y avait pas plus opposées qu'elles, et d'après ce que Mika lui avait raconté, sa sœur ainée ne reculait devant rien ni personne pour s'imposer. Autant éviter une mort précoce à sa rouquine de Weasley, quoique, il ne pariait pas forcément sur une victoire parfaite de la russie si Rose s'énervait. Elle était terrifiante et avait un sacré tempérament. « Qui sait, en effet ? Dans quelques années je pourrais me vanter à mes amis d'avoir vu nue la ministre de la magie. »
Il ne promettait rien, électron libre et neutre qu'il était et voulait rester, ne se souciant guère de savoir qui dirigeait le pays, mais l'idée d'une Rose ministre était alléchante. Même si une victoire complète du « Bien » serait mauvais pour les affaires légèrement hors limites que pratiquait sa famille, mais bon, il ne pouvait pas avoir le réveil et le basilic.

Et puis il s'embrouilla dans ce qu'il voulait dire, trouvant étrange qu'elle lui dise qu'il était doux. Venant de sa part c'était un compliment, certes, mais il n'avait rien trouvé d'autre à répondre que de lui dire que c'était elle qui lui faisait ça. Géné, il lui offrit quand même un sourire alors qu'elle roulait sur le coté, coulant entre ses doigts, pour le regarder dans les yeux, faisant des allusions aux indiens. Hm, c'est vrai que son prénom indien lui allait bien. Celle qui calme... elle ne le calmait pas toujours, à vrai dire, et elle avait un caractère parfois soupe au lait, volcanique. Il proposa donc autre chose, alors qu'elle se remettait en place et qu'il reprenait son travail sur le haut de ses bras et la base du cou.

« Dans ma famille on a tendance à dire que les rousses sont « baisées par le feu », c'est moins poétique, mais tu pourrais bien être Celle qui est bénie des flammes. En disant ça, il avait coulé une main dans sa chevelure rouge pour lui masser le cuir chevelu un moment, passant outre les brulures qu'elle avait reçu par ce même don dont il la disait bénéficiaire. Mais il m'en faut un nom aussi alors ! Que dirais tu de... « Mains qui guérissent » ? »
Il blaguait bien sur, n'étant pas du tout un expert en soins, mais il avait envie de rester dans une atmosphère bonne enfant et joyeuse, qui leur convenait bien. Ce mélange de sarcasme et de compliments, de sourires mutins et amicaux, ça lui allait.
Et lorsque Rose lui proposa d'échanger les rôles, il prit la perche au galop. Ca faisait des semaines qu'il n'avait pas reçu de massage et bon sang que ca lui faisait du bien d'évacuer la tension parfois. Enlever son tee-shirt devant elle ne l'embétait pas le moins du monde, n'ayant pas honte de son corps, et l'idée de sentir ses petites mains fraiches à elle sur son dos... Et bien voilà qui était une délicieuse idée.

« Quand tu veux, tant que tu ne me déboites pas une épaule. C'est gentil de proposer en tout cas, merçi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] _
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]   La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle au bois dormant [PV Nika] [72h après le bal, fin d'après-midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-