Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En février, les potins, ça tombe comme la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinistros

Sinistros

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Messages : 23

Points : 0
Avatar : Corbeau.
Crédits : Inconnu // Barda.

Age RPG : Vieux.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre





En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyDim 30 Jan - 23:08

Le mois de Février semble avoir réveillé les hormones de nos jeunes gens ! Après avoir fouiné dans tout le château, les paparazzi du Sinistros ont des nouvelles fraîches à vous apporter !

Pendant la manifestation, on a vu Malcolm Gray rouler un patin à Mélanie Swann alors qu’ils se faisaient un peu piétiner par les gens qui fuyaient. Je ne sais pas s’ils ont acheté un bouquin pour apprendre à draguer, mais il ont du louper tous les deux le chapitre sur le romantisme.

A l’infirmerie, Victoire Weasley semblait arborer une nouvelle bague, très jolie d’ailleurs. Serait-ce son alliance ? Ce boulet de Ted Lupin l’aurait-il enfin demandé en mariage ? On espère pour lui, car on a entendu Lily Potter dire qu’elle lui collerait une dérouillée s’il ne se dépêchait pas. Aïe …

Dans la salle commune des Gryffondor, Lou Zeringer et Dante Stark ont commencé à se draguer mutuellement. Lequel des deux craquera ? Les paris sont ouverts. En tout cas, il tient la forme le petit français, chapeau. S’il est aussi doué que musclé, les filles vont se l’arracher, les tombeurs de Poudlard vont avoir de la concurrence.

A une heure du matin, ça roupille sec chez les Poufsouffle. Sauf pour Dawn Carter et Andras Singh, qui papotent tranquillement en se faisant des câlins. Ou plutôt mademoiselle vole des câlins à monsieur en évoquant la possibilité d’un prince charmant. Dis-le que tu l’aime, andouille, arrête de perdre ton temps, ou une autre lui mettra le grappin dessus.

Pour un peu de sucre, Vaïrana Prue ferait n’importe quoi, comme les devoirs de potions de ses camarades, ou bien répondre aux énigmes style malabar de Ian Young. Allez Vaïrana, on a pitié de toi, les fourmis tournent bien en cercle, voilà pourquoi elles se suivent.

Ca devait certainement être un délire ou un pari, mais on a entendu Nanaly Nightingale hurler qu'elle était une vieille peau frigide. Bon, eh bien nous voilà fixés sur son activité sexuelle. En voilà une destinée à finir vieille fille avec des chats ! Elena Nightingale risque de suivre le même chemin qui elle ne quitte pas immédiatement ces airs de calme bourgeoise ui rebutent les mecs ... Ferait-elle de la concurrence à Moïra River dans le style calme et flegmatique ?

La jeune Tania Bielova nous démontre une fois de plus que les femmes possèdent le pouvoir ! Là voilà qui balance un sortilège à son frère Mikhaïl Bielova pour le forcer à lui dire ce qui ne va pas. Tu es sûr, petit Mika, que seul le fait que ta sœur soit amie avec Meghan Prewett te dérange ? Dossier ! On a du dossier !

Derek Gray ayant été hospitalisé d’urgence suite à ses blessures ramassées pendant la manifestation, on lui envoie des vœux de rétablissement et on ne le chargera pas trop … On dira juste qu’il semble avoir un franc succès auprès des filles. Meghan Prewett d’abord, mais bon c’est sa copine, Tania Bielova qui semble perdre tous ses moyens quand elle se retrouve dans la même pièce que lui aussi. Mais surtout Lily Potter qui semble le regarder avec beaucoup de méfiance … Quel succès.

La mignonne préfète de Serdaigle semble se libérer sexuellement ! Il était temps, c’est Thomas River qui doit être content ! En effet, on a vu Moïra River qui jouait son allumeuse avec différents garçons, tels que Liam Sweetlove, William Wolf, Dante Stark … Tout ça après avoir embrassé le beau le grand le magnifiiiiiique Nolan Sanders ! Elle essaye d’attirer son attention en changeant brusquement de comportement ou quoi ?

On a d’ailleurs vu Moïra River qui tenait compagnie à une Nephtys Van Halen en larmes. On ne peut que compatir, car bien qu’il soit mignon, le frère de l’égyptienne est vraiment un pourri. On imagine aisément qu’il lui a posé un énième lapin pour passer du bon temps avec une nouvelle pétasse, non ? A moins que ce ne soit toujours la même ? Ah les hommes.

Notre belle et sulfureuse ministre de la magie, Svetlana Bielova, a été aperçue en train de rouler un magnifique patin à Lena Kitaëv, chef du remaniement de la presse et rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier. Elles avaient l’air de prendre pas mal de bon temps. Comme quoi ça résume bien ce que je me tue à dire, les gens beaux, riches, intelligents et ayant les capacités de réussir sont toujours des homosexuels. Y a de quoi dégoûter d’être hétéro quand même.

L’hétéro et bien dans sa peau Aleera Bielova a fait sa première patrouille de préfète avec le séduisant Thomas River qui semble la suivre comme un petit chien. Le charme vélane ça aide mine de rien. Et vous l’avez payée combien pour qu’elle ne vous colle pas au train, la pulpeuse Moïra River ?

A Pré au Lard, on a vu Nathan Raven foutre le bordel dans un bar. La raison ? La présence de son paternel, Irvin Raven, dans ledit bar. On a préféré se tirer avant de prendre un mauvais coup … Je me demande si le journaliste a osé dire du mal de Lily Potter devant son petit ami.

Elle a l’air petite, elle a l’air fragile … Mais elle est très dangereuse ! En effet, Lily Potter a envoyé quatre personnes à l’infirmerie dans la même journée. Une qui reluquait un peu trop son petit copain, une qui la critiquait ouvertement, un qui a essayé de la plaquer contre un mur, et un qui a tabassé sa cousine Dominique Weasley. Je ne suis pas sûre qu’elle ait vraiment besoin de Nathan en garde du corps … Sauf peut-être pendant les manifestations.

Ceci nous a beaucoup étonné, mais on a vu Whilhelmina O'Malley envoyer une lettre à la préfète de sa maison, Moïra River. Lettre de menace ? Quoiqu'il en soit, elles ont toutes deux quitté le dortoir pour aller dans la forêt interdite à une heure d'intervalle. On les aurait bien suivis, mais les corbeaux ont une très mauvaise ouïe sous l'eau ... On se demande bien ce qu'elles ont pu se raconter !

ATTENTION DOSSIER. Tout le monde sait que Mikhaïl Bielova critique ouvertement sa sœur, la ministre de la magie Svetlana Bielova, parce qu’elle est lesbienne et s’affiche publiquement avec Lena Kitaëv. Mais il a des choses à cacher ! En effet, on l’a vu, ET C’EST PROMIS, en train de boire de l’alcool avec JaeMin Park. Je ne veux pas dire qu’ils se sont déshabillés – pas du touuuuut – mais les patins qu’ils échangeaient avaient l’air très réalistes. Alors en fait, le Serpentard n’est rien d’autre qu’un homo refoulé … Quand la ministre va apprendre ça, je crois qu’elle va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 1:04

Je NIE toutes ses accusations!! Il ne s'est rien passé du tout, d'abord, et pis je vous embête tous et je rentre à ma maison :37:
*va faire une demande d'asile politique en chine ou en papouasie orientale*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 1:14

Quand Svetlana va l'apprendre ça va être juste énorme :31:

Je ne suis pas une allumeuse ! Oui j'essaie de rendre ce gros con de Nolan jaloux mais il ne faut pas le dire voyons èwé Ce corbac manque singulièrement de tact. Puis c'est quoi cette insinuation pourrie que mon frère m'a payée pour que je ne vienne pas avec Lee et lui pendant leur patrouille ? Il me l'a juste demandé gentiment, tsssk :113:

Puis Mina et moi, dans la forêt interdite ? Tsssk il a trop fumé ce corbeau, sérieux. Tu crois vraiment que j'accepterais de me rendre dans la forêt interdite avec la nana qui s'éclate à me tabasser ? Faut être cintré quand même. :152:

Cooomment, j'ai de la concurrence ? Nolan, je te jure que si tes yeux se posent sur cette caricature d'élève modèle, il n'y aura pas un, mais plusieurs Diffindo. Non, je ne suis pas jalouse des pétasses embrassées par ce bâtard de griffon, pas du tout du tout voyons. :125:

On le plume, Mika ? :96:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 4:28

Sinistros a écrit:
Derek Gray ayant été hospitalisé d’urgence suite à ses blessures ramassées pendant la manifestation, on lui envoie des vœux de rétablissement et on ne le chargera pas trop … On dira juste qu’il semble avoir un franc succès auprès des filles. Meghan Prewett d’abord, mais bon c’est sa copine, Tania Bielova qui semble perdre tous ses moyens quand elle se retrouve dans la même pièce que lui aussi. Mais surtout Lily Potter qui semble le regarder avec beaucoup de méfiance … Quel succès.
*hurle*
Je peux vous aider à le plumer ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 5:38

Hahaha, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 5:53

Sinistros a écrit:

Ca devait certainement être un délire ou un pari, mais on a entendu Nanaly Nightingale hurler qu'elle était une vieille peau frigide. Bon, eh bien nous voilà fixés sur son activité sexuelle. En voilà une destinée à finir vieille fille avec des chats ! Elena Nightingale risque de suivre le même chemin qui elle ne quitte pas immédiatement ces airs de calme bourgeoise ui rebutent les mecs ...

Croyez bien que je vais en sortir des plus vertes que ça... Quand à mon activité sexuel, j'ai plusieurs témoin qui pourront confirmé qu'elle est tout ce qu'il y a de plus...active, justement. Au fait une dernière chose : pas touche à la réputation de la soeurette tu veux ! Continue et ce sera corbeau laqué ce soir...

sinistros a écrit:

ATTENTION DOSSIER. Tout le monde sait que Mikhaïl Bielova critique ouvertement sa sœur, la ministre de la magie Svetlana Bielova, parce qu’elle est lesbienne et s’affiche publiquement avec Lena Kitaëv. Mais il a des choses à cacher ! En effet, on l’a vu, ET C’EST PROMIS, en train de boire de l’alcool avec JaeMin Park. Je ne veux pas dire qu’ils se sont déshabillés – pas du touuuuut – mais les patins qu’ils échangeaient avaient l’air très réalistes. Alors en fait, le Serpentard n’est rien d’autre qu’un homo refoulé … Quand la ministre va apprendre ça, je crois qu’elle va bien rigoler.

Je confirme si on en croit mon dernier post je suis sensée avoir tout vu ! Aaah, mes pauvres petits yeux chastes...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin

« Tough times don't last, and tough people do. »



...

Messages : 346

Points : 0
Avatar : Andrew Cooper
Crédits : fade out

Age RPG : 26 ans
Sang : Sang-mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : ~ Un lien?
~ Un rp?
~ Une lettre?

Truc en plus : Métamorphomage
Doubles-Comptes : ~ Maxime Duncan ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy ~



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 6:15

Comment ca ce boulet de Ted? Allez lire mon post, ce potin n'est plus d'actualité :63:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 6:36

    Ahah :) J'adore, merci le corbeau ! Et sache que Dante triomphera de Lou mouaaaarf
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 6:39

Champi, tu m'a fais languir à juste titre XD. C'est énorme tout simplement x3.
Et je connais un petit Milka qui ferait mieux de surveiller ses arrières... :11: .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 6:47

Dante K. Stark a écrit:
    Ahah :) J'adore, merci le corbeau ! Et sache que Dante triomphera de Lou mouaaaarf

Nan c'est Lucy qui triomphera de Dante :D (on parle pas de nous 0o -temps de réaction : zéro-).
:61:
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 6:50

Sinistros a écrit:

Pendant la manifestation, on a vu Malcolm Gray rouler un patin à Mélanie Swann alors qu’ils se faisaient un peu piétiner par les gens qui fuyaient. Je ne sais pas s’ils ont acheté un bouquin pour apprendre à draguer, mais il ont du louper tous les deux le chapitre sur le romantisme.

Mal', lui, ne fera aucun commentaire :31:

Et moi je dis que c'est Mel' qui arrête pas de l'embrasser. :24:


Dernière édition par Malcolm Gray le Lun 31 Jan - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 7:06

    Nous, c'est secret ma Lulu d'amûr *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 7:23

... Et Mel' non plus ne fera pas de commentaire XD

Oui, c'est elle qui l'a embrassé, mais c'est lui qui a commencé avec sa déclaration d'amour hein. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 10:35

Heum ... Pour ma défense ... Hum ?
C'était pas moi ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 10:36

Pour ta défense, Jae, tais toi :37: Ou va essayer de t'expliquer à un Mikhaïl qui se rappelle de RIEN \o/ Nan sérieux, ils sont dans la m*****

*s'associe avec les autres pour plumer le corbac et en faire des boulettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyLun 31 Jan - 10:41

Ca risque d'être marrant en effet... Nana va se faire un plaisir de réordonner vos mémoire de vieillards, enfin surtout certains détails ^^. Dois-je remercier le corbac' ou le plumer finalement ? Dilemme, dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana K. Bielova

Svetlana K. Bielova

« The world is a mess and I just need to rule it. »



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! 2qx2uyw

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Taylor Swift.
Crédits : Sugarfall • October.

Age RPG : 26 ans.
Sang : Pur.
Camp : Mangemort

Truc en plus : Demi-Vélane, Legilimens, Occlumens
Doubles-Comptes : **



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyMar 1 Fév - 5:36

Sinistros a écrit:
Notre belle et sulfureuse ministre de la magie, Svetlana Bielova, a été aperçue en train de rouler un magnifique patin à Lena Kitaëv, chef du remaniement de la presse et rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier. Elles avaient l’air de prendre pas mal de bon temps. Comme quoi ça résume bien ce que je me tue à dire, les gens beaux, riches, intelligents et ayant les capacités de réussir sont toujours des homosexuels. Y a de quoi dégoûter d’être hétéro quand même.

Merci pour les compliments. :72:
J'assume parfaitement ce baiser, je le revendique. Et vous n'avez pas vu la suite, heureusement pour vos chastes yeux :82: On recommence quand tu veux Lena. :129:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyMar 1 Fév - 6:36

Dante K. Stark a écrit:
    Ahah :) J'adore, merci le corbeau ! Et sache que Dante triomphera de Lou mouaaaarf

Haha, rien n'est moins sûr /VLAN/.

Sachez que Lou le piétinera, l'écrabouillera et le mangera tout cru.. :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyMer 2 Fév - 1:26

Svetlana K. Bielova a écrit:
On recommence quand tu veux Lena. :129:

Chope Svet et recommence <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyMer 2 Fév - 2:15

Lena K. Kitaëv a écrit:
Chope Svet et recommence <3

:28: *hurlement intérieur de déni* Mes yeux ont fondus :24: *fuit encore et toujours plus loin :120: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyMer 2 Fév - 8:29

Je nie tout ce qui est ecrit ici! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! EmptyJeu 3 Fév - 4:31

Comment ça je suis Lee comme un chien ?! :19:
Tssss, vous ne comprenez rien à l'amour bande de pauv' taches ! :6:


Et pour Domi, apprenez que c'est elle qui a tabassé un mec ♥️ Bon, après, elle s'est fait démontée par son pote mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









En février, les potins, ça tombe comme la neige ! _
MessageSujet: Re: En février, les potins, ça tombe comme la neige !   En février, les potins, ça tombe comme la neige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En février, les potins, ça tombe comme la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Panneau d'Affichage. :: Journal.-