Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Faire le bien et le faire bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Faire le bien et le faire bien. 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyVen 28 Jan - 7:08

Et voilà, ouverture du premier sujet d'entraînement des jeunes AD. Donc je laisse l'entière liberté à Ted de monter son entraînement comme elle l'entend, mais en fait pour ce premier cours il faudrait surtout de la pédagogie, des explications et tout, plus que des premiers sortilèges en eux-mêmes. Que vous sachiez qui sont vos alliés et dans quoi vous vous êtes engagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Faire le bien et le faire bien. 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 29 Jan - 11:36

On est en mars. Il commence à faire beau, et en plus il fait bon. Un début de chaleur, la fin de l’hibernation des marmottes. Eh oui, Lily se réveille ! Et c’était super rigolo de la voir se réveiller ! Bon, ce qui était moins rigolo c’était le contrecoup de la manifestation en fait. Elle détestait de plus en plus les lieux clos, distribuait de violentes baffes à ceux qui osaient ne serait-ce qu’à peine l’effleurer, et elle était verbalement plus violente avec ceux qui la charriaient sur sa crise d’agoraphobie. Puis de verbalement violente, elle devenait physiquement violente, et là on sentait qu’elle était une gamine de Harpies, rien qu’à la force des branlées qu’elle collait à ceux qui l’emmerdaient. Lily se transformait en véritable terreur 8D. Le dernier en date c’était un Serpentard qui l’embêtait pour … Excellente question, qui l’embêtait quoi, et Lily lui avait collé une dérouillée tellement sévère qu’elle avait envoyé son camarade d’un mètre quatre-vingt quinze et le même poids en muscles à l’infirmerie. Donc maintenant on évitait un peu de l’emmerder, ce qui était on ne peut plus tip top pour elle. Puis le changement se montrait aussi pendant les cours, surtout celui de métamorphoses. Appartenant à ceux qui foutaient la merde pendant les cours des remplaçants, elle n’avait pas hésité à remettre sèchement à sa place un élève qui voulait recommencer, et ce en plein cours de métamorphoses. Personne n’embête le beau gosse lupin qui sera bientôt son … Euh … Le mari de sa cousine Victoire. Donc son tonton ? Ouais on va dire. TONTON TED 8D. Hrm pardon XD. Enfin bref, là actuellement elle était dans sa salle commune, dans les cachots, sous le lac de Poudlard, et malgré sa claustrophobie agoraphobie aquaphobie – ouais ça fait beaucoup – elle s’en foutait totalement, après cinq ans d’habitude. Alléluia. Bref. Vautrée dans un canapé émeraude, elle papotait innocemment avec Meghan, genre on ne va pas se tirer dans moins de cinq minutes pour prendre part à un truc illégal, ce n’est pas du tout notre style voyons, et laçait ses chaussures. De jolies Doc Martens noires. Cool. En fait elle était vêtue comme un corbeau la demoiselle, ou plutôt comme une mini-punk, ce qui faisait assez sensation dans sa salle commune. Et pourquoi personne ne l’avait encore abordée ? Peut-être parce qu’un nounours d’un mètre quatre-vingt la tenait dans ses bras. Waw. Enfin en attendant, elle laçait ses pompes en papotant avec Meghan et en sirotant de la vodka tout en surveillant que son – beau et grand et sexy et magnifique et gruatant et nyutant – petit ami en reste à l’eau plate. Ou gazeuse. Enfin bref on s’en branle, à l’eau quoi. Se levant de son confortable canapé – bon ok elle était assise sur les jambes de Nathan – on ne la fixa pas trop longtemps parce que monsieur nounours se leva aussi en attrapant sa main. La classe moi je dis. Se hissant sur la pointe des Doc, elle posa ses lèvres sur celles de son Nathan – DE SON NATHAN A ELLE, espèce de pétasse peroxydée qui le reluque avec envie ! – et se dirigea vers la porte de la salle commune toute guillerette, couverte comme une marmotte anémique et frileuse non sans foudroyer la blondasse du regard. Ce ne fut que lorsqu’elle vit celle-ci se pencher vers une de ses camarades pour murmurer d’un air méchant qu’elle lâcha sans s’en rendre compte la main de son petit ami pour se diriger vers la demoiselle et poser ses deux mains sur la table pour se pencher vers la sale blonde.

« Quoi, t’as un problème ? »
« En effet, la façon dont tu reluques mon mec me déplaît fortement. »
« Va falloir t’y faire. »
« Je suis une Potter, pas une soumise. »


Silence autour d’elles. Oui, Lily venait bien d’insinuer que la blondasse était une soumise. Pas du tout contente, celle-ci se leva, faisant abstraction de Nath qui s’approchait d’un air menaçant. T’es trop mignon mon cœur <3. Bref, la blonde se leva en la fusillant du regard, ce à quoi Lily répondit avec ironie et classe. Potter effect quoi XD. Bon, et maintenant elle allait faire quoi, critiquer son apparence je suppose.

« C’est ce pseudo-style de rebelle que tu te donnes qui fait que tu te crois permise de faire chier ton monde, Potter ? T’es pitoyable, sérieux. Avec la réputation de traînée qui te colle au cul je la ramènerai pas si j’étais toi. »

Pff, les gens sont d’un prévisible.

« Heureusement pour la santé de ma mère, tu n’es pas moi. Je ne sais pas si elle aurait longtemps supporté une apprentie putain qui se fait payer pour pouvoir prétendre avoir une vie sexuelle. Je ne sais pas si tes glapissements de hyène en rut réussissent à faire croire aux mecs que t’es un bon coup, mais moi ça me fait plus gerber qu’autre chose. »

Quelques ricanements s’élevèrent dans son dos, ricanements qui ne plurent pas à la blonde. Là, elle commit une grossière erreur, sous-estimer son adversaire. Elle lui attrapa le poignet. Lily réagit à la vitesse de l’éclair, luttant contre la nausée qui venait de lui monter à la gorge. Levant le poignet, elle le ramena vers elle, tirant la blonde dans le même mouvement, et lui colla un violent coup de poing dans le nez, l’écoutant craquer avec délectation. Le coup de poing fut suivi d’un coup de genou dans l’estomac, et enfin la blonde la lâcha pour s’écrouler au sol, pendant que Lily reculait d’un pas en calmant le rythme endiablé de son cœur.

« Allez, c’est juste un nez. Avec tout le pognon que t’as ramassé en tapinant, ça devait être simple à remplacer. »

Quelques sifflets accueillirent sa déclaration, et sans un regard pour sa victime, elle quitta la salle commune en attrapant la main de son chéri. Ok, on a rendez-vous nous en fait. Remontant les cachots en esquivant les préfets – bon de toute manière ce ne sont ni Aleera, ni Lucy, ni Lysander qui vont la coller, sérieux XD – ils atteignirent rapidement la tapisserie défoncée au bout du couloir carrément abandonné. Passant devant la tapisserie, elle demanda la salle d’entraînement, et ouvrit la porte qui venait d’apparaître pour entrer dans ladite salle. Waw, coquet. Une jolie salle boisée, des baies vitrées aussi factices que génialissimes pour une claustrophobe vu que ça donnait sur un grand ciel bleu avec des nuages et le soleil – ouais en pleine nuit, faut pas chercher à comprendre – et une jolie grande bibliothèque pleine de bouquins. Moïra, t’as loupé ta vocation XD. Et des canapés, et tout, et tout …

« Putain je veux un salon comme ça moi. »

Pour la subtilité on repassera XD. Lâchant la main de son Nathan chéri adoré, elle se mit au milieu de la pièce et leva la tête, étendit les bras, et hop que je te fais un petit tour sur moi-même genre je suis dans Walt Disney le gros connard macho aux musiques inoubliables. Fin du romantisme. Cessant son petit manège, Lily alla se vautrer dans un fauteuil méga confortable, tourna la tête vers son copain, et eut un petit sourire ironique. Puis elle craqua.

« Toi, moi, cette pièce vide … Bon, où est le cadeau de ma maman ? »

Oh que ça la titillait … Comment ça, c’est quoi le cadeau de sa maman ? Un paquet de capotes bien sûr ! Mais évidemment, quelqu’un rentra sur ces entrefaites, et l’entendit prononcer cette phrase. Sinon, évidemment, ce n’est pas drôle. Prenant sa tête de scandalisée, l’anticonformiste Lily fit style qu’elle n’avait rien dit. Ou qu’on les dérangeait.

« Ouste, dehors ! On allait être occupés là ! »

Lily Luna Potter, ou comment se taper la première de couverture. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 29 Jan - 12:39

Y'avait des jours, où fallait pas se lever. D'autres, où fallait creuser son trou et se préparer à la guerre, sortir les machettes et aller tailler du zombie, éclater la tête à des stormtroopers ou bien encore prendre son arc et ses flêches pour faire des jolis trous dans les tanks sur Pandora.
Et puis, y'avait les jours où on aurait mieux fait de se taire.
Non mais parce que des fois, vous savez, vous ouvrez votre bouche, et ca y'est, direct, c'est une connerie trois fois votre taille qui sort, du genre à se frapper le crâne contre un mur tellement fallait PAS dire ça. Dans le cas d'Andras, ça c'était passé assez simplement; il avait entendu dire que des gens allaient reformer l'AD, il avait fouiné un peu, laissé trainer ses oreilles dans des endroits peu reluisants, et puis, il avait ouvert sa belle grande bouche qui devrait lui servir uniquement à chanter dans des cas pareils, et puis il avait dit qu'il en serait.

Messieurs, dames, on a un champion. Parce qu'il y a plusieurs choses qu'il faut savoir à propos de la Compote grecque. Elle aime pas qu'on se foute d'elle, ni des pommes de son arbre, de sa tronche, de son nom, elle aime pas les conflits qui finissent en purée, elle aime pas non plus les méchants et la violence. En gros, on a réussi à trouver une sorte de compote émo pitoyable hippie.
Ouais, ca fait mal mais ca existe.
Or, comme tout bon petit hippie BN avec le sourire commercial qui se respecte, Andras était tout bonnement un saint: aka, il savait pas se servir de sa bon sang de baguette en bois d'olivier pour lancer ce foutu sort offensif qui allait juste récurer les dents de son adversaire pour lui apprendre à dire des sales choses. Vous lui donnez un poing, un visage en face, il vise, et c'est simple, mais alors, on lui rajoute une baguette, ca y'est, son instinct Bob Marley se réveille et il chouine que c'est mal.
Doooonc, fin de la démonstration, hurlement désespéré de la part d'une joueuse qui lancerait bien son perso depuis le haut d'une falaise pour voir si sa sainteté se fait pousser des ailes, ça signifiait que boulet Andras avait rejoint un club de défense avec l'intention de ne pas faire du mal à autrui.

Ca y'est, je sens la migraine qui pointe... Non parce que le principe d'un club de défense, c'est un peu de se bouger le c*l pour éviter de se le faire redécorer par l'ennemi, et comme a dit un fwewe d'armes dans je sais plus quel livre ou bouquin; la meilleure défense c'est l'attaque.
Bah Andras, il a loupé le passage. Donc, monsieur le grec qui va finir en feta un jour où l'autre, il venait à son rendez vous, un peu nerveux parce qu'il se demandait pas si y'avait un gros rite initiatique de bizut, comme une fleur, en pensant innocemment qu'il allait pouvoir s'en sortir en protégeant les gens avec des joulis boucliers magiques et en « neutralisant » d'un Expilliarmus ses ennemis.
Chéri, y'a que Saint Potter qui puisse avoir cette façon de se battre et s'en sortir en vie.

Il avait certes longuement réfléchi à ses motivations profondes, il avait laissé la colère couver lentement dans son petit coeur de blaireau, s'enflammant tout seul, assis dans son fauteuil dans la salle commune, celui dans le fond tout miteux qu'on ne voit pas parce qu'une aura désagréable de déprime et de « tu me touches je te bouffe » y régnait, attendant l'arrivée du messie ou le signal que l'heure approchait. Bref, rien de nouveau sous le soleil pour les autres étudiants qui étaient habitués à sa présence négative, juste étonnés qu'il les gratifie de son auguste présence silencieuse. Mais fallait bien qu'il reste là avant de se trouver coincé pour la nuit dans son dortoir paralysé par la peur de réveiller un boulet en se levant qui se mettrait à brailler que Andras brisait le couvre feu.
Alors, quand enfin, il se décida à lever ses jambes, préparé -ou non- mentalement à l'énoorme épreuve qui l'attendait, le jeune homme se dirigea, en tenue basique, chemise et jean, vers la sortie, tombant juste nez à nez avec un insupportable gosse qui devait être en troisième année, la morve au nez, des tâches de rousseur plus nombreuses sur les joues que des puces sur un mendiant, et un air supérieur qui donnait envie à a peu près tout le monde à Poudlard de lui refaire le portrait.
Confrontation, regards foudroyants de chaque coté; Andras savait que le mioche savait qu'il allait sortir en douce; et Compote savait que le mioche allait lui faire du chantage.

Bon, puisque c'est pour la bonne cause... Avant que blondinet taupinet blaireau ouvre la bouche pour lui cracher son existence nauséabonde à la figure, Andras s'avança encore, l'entrainant vers la porte et l'obscurité relative de l'entrée, pour le prendre par la gorge et le plaquer sans la moindre résistance contre le panneau en bois, un air assez flippant sur le visage; celui du mec qui en a rien à foutre de ce qu'il fait, vu qu'il a tellement l'habitude de manger du bébé au petit déjeuner. Comme quoi, l'indifférence, ça peut servir parfois.
« J'apprends que tu as prononcé une seule parole, Abercoby, un simple mot sur mon absence, que tu as tenté quoi que ce soit, et demain il y a un élève en moins dans ce château, et ce sera pas moi. Je suis clair? »
Fais un beau signe de tête à Papa pour dire que c'est clair comme de l'eau de roche. Bieeen, qu'il est gentil. Le laissant glisser le long du panneau de bois, avec un dernier regard blasé qui glissa sur sa personne comme on le fait devant un objet, Andras était freeee! Comme dans la pub.
Bon, il se sentait un peu mal pour le gosse qui avait du faire dans son froc, mais hé, à la guerre comme à la guerre, et puis, il lui avait suffit de penser que ce petit prétentieux avait peut-être des relations avec les abrutis qui s'amusaient à foutre sur la tête des honnêtes gens des statuts du sang à la con les empéchant d'avoir un travail pour se sentir beaucoup plus clean sur la conscience.

Quelques dix minutes plus tard, un embranchement d'escaliers loupé et quelques jurons ensuite, il était donc devant la salle, regardant la porte en se disant qu'il y avait forcément un piège. Mais il suffit à la Compote de pousser le battant, d'entrer, pour oublier tout ce qu'il avait dit. Waaah, ca si c'était pas beau, rien ne l'était. S'émerveillant comme le gosse qu'il était encore, il mit du temps à se rendre compte qu'il n'était pas seul.
Regard vers celle qui semblait vouloir profiter d'un certain cadeau de maman. Tiens, une punk... tiens, un Raven... Ah ouais okay, mardeuh, v'la le couple de epic rockeur métals de la mort qui tue de Potter Raven. Chic, il avait trop envie de devoir partager leur espace vital lorsqu'ils étaient sur le point de faire des bébés. Amer le gamin sur le coup? Bah quand on se décide à montrer un peu de courage pour se faire acceuillir par un dégage, ca fait jamais du bien.

Allez, pompote, un peu de cran, t'y es, tu y restes. En plus, si crapaud pas frais coassait dans les couloirs, il voulait pas se trouver sur son chemin en attendant qu'ils aient finis leurs basses oeuvres.
« Y'a des placards à balais pour ça. Et jsuis pas certain que Lupin apprécierait de tomber sur vos occupations quand il entrera içi. »

Ou pire, si des gosses se ramènent. Yeux brulés, choc traumatique, machoires qui tombent, et après on met en place un centre psychiatrique d'urgence pour acceuillir les familles des victimes, alors même si ça ferait du boulot à Sephora: NO THANK YOU.
Franchement, les hormones, c'était bien un truc qui dépassait le blondinet, alors qu'il partait fouiner dans la Bibli pour se trouver un petit bouquin à se mettre sous la dent. Bon appétit bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 29 Jan - 22:40

Derek était avachi dans sa salle commune. Que faisait-il? Rien. Il rêvassait. Il pensait à Meghan. Pff elle au moins il savait qu'elle était bien accompagnée, par Lily et par Nathan - logique, l'un ne quittait pas l'autre XD - et qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer ou d'avoir des ennuis. Lui par contre, il était tout seul. Bon, à voir sa tronche de déterré qui venait tout juste de sortir de l'infirmerie, on évitait de le chercher. Mais il était seul. Dante était parti on ne sait où, Lucy devait encore chercher des embrouilles à quelqu'un pas loin mais pas ici, impossible de mettre la main sur Albus, et Lou, n'en parlons même pas, elle bouge tout le temps. Alors dans sa convalescence et sa douce remise de la fameuse manifestation notre Russe pro-gentil restait seul. Il posa nonchalamment sa main sur sa joue gauche. Le trou avait presque disparu, juste quelques points de suture qui clôturaient la chose en beauté. Mais un coup et tout se rouvrirait. Quand à sa mâchoire, elle retrouvait une forme à peu près normale et naturelle, hallelujah. Elle était encore simplement teintée de bleu par endroits, et elle le faisait encore souffrir. Heureusement, les super médicaments de Victoire sont là. Bon. Notre chouchou avait encore son bras en écharpe. Mais il n'en avait plus besoin. C'était juste pour faire genre je-suis-blessé-me-cherchez-pas. Pas pour attirer la pitié des dames hein. Ça il s'en foutait, il avait SA Meghan. Mais comme ça on lui cherchait pas d'emmerdes. Il était encore en convalescence aux yeux des cons, qui attendraient. Bon, ok, il était sorti de l'infirmerie hier et n'avait pas encore eu le temps de réaliser à quel point il avait été stupide de penser qu'on le laisserait tranquille avec ça. Un connard bouffi et stupide s'approcha de lui. Derek était dans son fauteuil rouge, les pieds croisés sur la table, la tête inclinée pour regarder par la fenêtre. Et on ne le dérange pas. Try again mon gars. Et vas-y que je te parle, et vas-y que j'ai l'air débile, et vas-y que... QUOI?!

- Nan mais j'hallucine. J'pensais qu'on t'aurait tué dans la manif moi. Ça aurait fait un peu de ménage parmi les cons. Et ta petite pouf de copine, elle vit toujours? J'espère, je me la taperais bien quand un de ceux qui n'attendent que la première occasion pour te faire la peau vont te tomber dessus... C'est à dire bientôt, vu ton état tu vas pas faire long feu avec c'te réputation sauvage que tu t'es faite. Y a combien de gars qui t'ont tapé dans c'te manif, hein? Deux? Trois maximum? Tapette.

Ce gars était vraiment un pauvre abruti, qui avait signé son arrêt de mort. Calme-toi Derek calme-toi. Inspire, expire, inspire, exp... Oh et merde. Les yeux du skinhead se braquèrent sur le gars. Celui-ci avait la tête des bons jours, charmant, emmerdeur, un beau connard pustulé - couvert de pustules quoi >> - qui faisait chier ceux qu'il pensait plus faible. Et bah ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il avait pas choisi le bon cheval...

 ‘’ Je me passerais du nombre de gars qui m'ont tapé dessus, ça tient pas sur tes doigts, tu risques de te perdre dans le néant de ta boite crânienne. Pense pas ajouter les doigts de pied, y en a un peu plus. Ma copine, j'te jure que si tu l'approches je te tuerais avant qu'elle-même ne prenne l'initiative de le faire. ‘’

- Si tu me touches Lou te collera. Et ouais, elle est préfète. Toi t'es qu'une bouse. T'as plus que ta langue pour te défendre, mais j'vais tellement te faire baver que tu pourras même plus embrasser ta pétasse d'aristo.

Léger stop and go avant la répartie de notre redskin favori. Pour commencer, vous avez sûrement compris que ce gars allait finir les dents par terre. Bon. Ensuite, je vous signalerais qu'il y a vraiment des cons pour oser s'attaquer directement à des types comme m'sieur Derek, celui que tout le monde réclame en garde du corps! D'ailleurs notre tas de muscles préféré vient de se lever subitement. Il venait aussi d'attraper le gars par le col pour le soulever du sol comme s'il n'avait été qu'un fétu de paille. De son bras non-enroulé dans l'écharpe of course.

 ‘’ Meghan Anna Prewett n'est pas une pétasse d'aristo. Si t'as que ça pour m'insulter tu peux toujours aller voir ailleurs, ça te coûtera moins de dents. Ensuite, demande à tes parents de t'offrir des yeux en plus du cerveau que tu devrais avoir commandé et du dentier dont tu vas bientôt avoir besoin. Y a un petit badge collé sur pull, il est pas là pour faire joli. Et aux vues de comment Lou t'apprécie, on risque pas de me voir collé à ta place. ‘’

Monsieur Pustules ne devait pas avoir grand chose à dire en plus. Parce qu'il se contenta de cracher sur le visage crispé de colère de Mister Gray. Ça sonne pas erreur là? Y en a qui ont pas peur pour leurs vies. Le bras en écharpe ne le fut soudainement plus - malgré les os encore fragiles, fuck la constitution du métabolisme de Lycanthrope - et Derek balança son poing dans la joue du gars. Et avant que celui-ci ait pu répliquer, il fit faire à son visage un aller simple sur la table où ses pieds étaient précédemment croisés. Puis il attrapa les cheveux du gars pour relever sa tête. Autour d'eux dans la salle commune plus personne ne parlait. Personne ne venait prendre la défense de cet abruti. Trop peur de Derek. Et puis, il l'avait cherché.

 ‘’ Un être humain adulte normalement constitué possède un total de 32 dents. Tu viens de rejoindre la race des cons adultes qui n'en ont plus que 31, félicitations. Et si t'es pas sage, tu vas pouvoir inaugurer la race des cons adultes qui n'en ont plus du tout. ‘’

Il laissa retomber la tête du gars, attrapa son sac et sortit. Personne ne le suivit. Personne ne lui demanda où il pouvait bien aller à cette heure tardive. Il allait à la réunion de l'AD se passer un peu les nerfs. Bon Derek, promets que tu seras sage. On voudrait pas d'ennuis avec tes gentils copains. Le skinhead gravit rapidement toutes les marches et entra dans la salle sur demande sans faire de cérémonie. Il avait la mine grave. Pourquoi lui cherchait-on toujours des embrouilles?! Lorsqu'il entra, il vit qu'il n'était pas le premier arrivé. Lily et Nathan étaient déjà là. Meg ne devait pas tarder, ou alors elle fouinait dans un coin et il ne l'avait pas vue. Un jeune Poufsouffle était là aussi. Identité inconnue. Le Gryffondor salua Nathan et Lily d'un signe de tête. Il sourit aux paroles du jeune homme dont il ne connaissait pas le nom. Il lui tapota l'épaule de sa main retournée dans l'écharpe en riant doucement.

 ‘’ La vie Potter Raven crois-moi c'est pas du gâteau, mais c'est assez distrayant. Laisse-les faire ce qu'ils veulent, ils ne sont pas bêtes et savent se raisonner... Et puis je les comprends. Y a mieux qu'un placard à balais. ‘’

Il se mit à rire doucement. Ça allait mieux. Il ne manquait plus que SA Meg chérie d'amour et tout serait parfait, ou presque. Dépêche-toi beauté, Derek l'a faim de toi te voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Faire le bien et le faire bien. Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyDim 30 Jan - 5:52

Mais où pouvait donc aller Lucy, toute seule ? Voyons, c'est évideeeent, elle va sauver le monde ! Oui, Lucy a beauuuucoup d'espoir et quand elle part dans ses délires à elle et bah elle pars vraiment très, très loin. Dans sa tête actuellement c'était un peu genre une james bond girl, genre ultra dangereuse et tout et tout (bon un peu moins sexy que les jmg la lucy, mais quand même...) qui doit pas être suivie sinon elle zigouile l'espion. Invincible quoi. Bon, une james bond girl perdue parce qu'elle retrouve pas se foutu couloir de merde. C'est pas sa faute non plus si elle a pas de gps intégré dans le petit orteil gauche, et qu'en plus on lui a pas filé de plan. Elle n'arrivera jamais vivante à la réunion... Finalement super-Lucy a réussi a retrouver son chemin, fallait prendre l'escalier et ensuite tourner à gauche et non à droite comme elle l'avait fait juste avant. Elle regarda la porte soigneusement cachée derrière la tapisserie, priant dans toute les langues pour que ce ne soit pas un placard à balai ou un autre truc du genre ultra étroit, ultra sans lumières, etc. Mais plutôt la planque de super héros avec tout plein de gadget partout, ou un vrai camp d'entraînement où tu peux éclater en vrai les cobayes à qui t'envoie les sorts. Lucy serait elle devenue vraiment violente ? Nan, c'est toujours presque la réincarnation de Ghandi, mais la non-violence ça marche pas donc elle passe aux stades supérieurs. Et puis la magie, c'est pas vraiment violent, vus que tout le monde est à presque égalité, pas comme avec des muscles. Elle poussa la porte, les yeux pleins de curiosités, si ça tombe elle sera même la première arrivée !

Décetpion. Déjà, il y a déjà des gens. Et puis des livres, des toooonnes de livre jusqu'au plafond, pas que Lucy soit analphabète ou livrophobe. Mais c'est pas avec une bibliothèque bien garnie qu'on va réussir à sauver le monde. Elle salua le couple d'un sourire, et déposa un bisou sonore sur la joue de son Derekounet parce qu'il a grave la classe maintenant qu'il est préfet (et Lou aussi, cey ses coupaing a elle qui sont les meilleurs *-* ) en faisant attention à ses blessures de guerres.

« T'étais où ?! J't'ai cherché partout moi tout à l'heure. J'ai même faillis mourir en me perdant dans les couloirs ! »

Hop, bouille faussement scandalisée avec les mains sur les hanches. Vilain Derek qui n'a pas attendus Lucy. Vi-lain. A vrai dire elle avait cherché deux minutes puis elle avait trouvé quelqu'un d'autre qui accepté de la supporter (genre Dante ♥ à tout hasard), et elle n'avait pas cherché dans la salle commune des gryffons, ni dans beaucoup d'endroits et recoins du château d'ailleurs, la patience c'est pas son truc à la Blondinette. Et de toute façon elle était totalement incapable de faire la tête à Derek ou de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Et c'est pas un couloir qui allait réussir à tuer Lucy, elle est in-vin-ci-bleuh je vous rappel. Lucy abandonna Derek, vagabondant entre les bibliothèques se demanda sérieusement à quoi ça pouvait servir et en pensant que celui qui avait fait apparaître tout ça il devait avoir un problème psychologique, vus qu'il n'y avait même pas de petits aiglons tout timide en train de se gaver de littérature dans la salle, c'était un de ceux déjà là (qu'elle logiiiique Princesse). Beurk, beurk des livres poussiéreux, elle était venu là pour casser du mangemort, manger des petits serpentards pas beaux. Pas pour avoir un cours d'histoire de la magie ou de littérature. Dépité Lucy fis mine de s'interesser aux livres entreposés. Tiens un Andras. Stop. On repose le livre. A Babord touuuuute !

« ANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! »

Qu'elle classe et qu'elle discrétion Lucy quand même. Mais c'était vraiment un crie du coeur, c'était peut être la seule à être totalement hystérique dans la pièce, mais elle s'en fichait totalement. Et vazy qu'elle se jette pas qu'à moitié dessus et qu'elle manque de l'étouffer en se pendant à son cou (uh pourquoi tout le monde fait genre trois mètres de plus qu'elle..) dans un de ses super-giga câlin tellement elle est trop contente de le voir. D'ailleurs, ça se voyait à son immense sourire puissance dix mille qu'elle était contente de retrouver son ami à elle ici. Elle était toujours contente de voir Andras, il y avait trop de bon souvenir auquels il appartenait. Andras c'était sa compote à elle, celui qui l'appel pompotte, elle le bouffe.

« C'est trop bien que tu sois la aussi ! Pourquoi tu m'l'avait pas diiiiis ! Tant pis. Mais quand même c'est énoooorme ! »

Pauvre de vous, la pile électrique et sa voix qui part dans les aigus est en marche, rien ne l'arrête, elle a un monde à sauver. Et un ami à étouffer dans ses bras avec amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Faire le bien et le faire bien. 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyLun 31 Jan - 5:23

Lysander était vautré sur un canapé dans la salle commune de la tour des Serdaigles. Il avait un peu les cheveux ébouriffés - et ça ne lui allait pas mal, ma foi - ainsi qu'un sourire aux lèvres. Oui, il souriait. D'habitude impassible, l'air toujours rêveur, il arborait cette fois un sourire en coin. Très léger. Mais un sourire. D'ailleurs, ce curieux petit sourire sucitait beaucoup de questions. On lui avait déjà demandé au moins trois fois s'il avait rencontré un joli Bisounours dans son monde parallèle. Pas de Bisounours dans son monde, mais cette idée lui plaisait bien. La raison de son "bonheur" d'aujourd'hui était autre. Aujourd'hui, c'était le grand retour de l'AD. En digne fils de Luna Lovegood, Lysander avait été, tout petit, bercé par les récits très enthousiastes de sa mère lorsqu'elle lui contait les réunions de l'Armée de Dumbeldore. Il y avait tant de choses... La Salle sur Demande, les cours dirigés par Potter, le système des pièces... Bref, tout cela l'avait captivé. C'était presque devenu un mythe, tout comme le Ronflax Cornu. Mais voilà que grâce à son grand ami (en taille et en âge notamment) Ted Lupin, cette association de défense revivait. Certes, cela voulait dire que les temps n'étaient pas au plus haut de leur forme, mais c'était quand même une bonne chose, cette armée. Et aujourd'hui, c'était la première réunion depuis bien des années. Cooool, non ?
« Qui vient faire un tour dehors ? » demanda le Dragonneau.
« Mouarf, pas envie. Moi perso, je reste là. »
Bon, il avait reçu le message. Les autres préféraient rester là, bien au chaud. Mais le Serdaigle se sentait l'envie de sortir un peu, de prendre l'air. Passant chercher de quoi se couvrir un peu, Lysander descendit de la tour et déboula dans le parc où - comme il s'y attendait - il n'y avait pas grand monde. Là, il marcha un peu, le nez en l'air. Le ciel était beau. Le silence était apaisant. Il n'avait pas l'air d'un type qui allait participer à une réunion illégale. Car c'est bien illégal, cette réunion de l'AD. Mais bon, comme dit le dicton... Jamais deux sans trois. Dragonneau avait participé à la fête clandestine dont il gardait un bon souvenir (on se demande pourquoi XD) et aussi à la manifestation, dernier regroupement de jeunes en date. Quand il réfléchissait, il se disait qu'il était un vilain garçon qui faisait des vilaines choses. Vilaines... Du point de vue de l'autorité. Lui était content de montrer que justement, il n'était pas content. Car, si le grand rêveur avait la tête dans les nuages, il n'en avait pas moins les pieds sur terre, et avait également un avis et un mot à dire. À sa manière.
Le beau gosse glandait dans le parc, tout seul. On aurait pu croire qu'il était à la recherche de quelque chose. Du bonheur ? De lui-même ? Non non, il cherchait juste à faire passer le temps, en définitive. Dans cette atmosphère de calme, il aurait bien fait un truc dingue. Lucy, t'es dispo' pour danser un petit rock dehors comme ça ? Ou même un ballet, si tu préfères. Qui chante avec moi du Nirvana ? Qui veut venir chercher à quoi ressemblent les nuages ? Mais non, personne. Il était seul, seul avec sa montre qui bientôt lui indiqua que c'était l'heure.

Quand il se présenta devant la vieille tapisserie, il n'y avait personne. Une fois qu'il eut fait apparaître la porte, le Serdaigle s'empressa d'entrer. Il aimait bien cette pièce. Déjà, il y avait des bouquins. Pleins de bouquins. Studieux comme tout bon Serdaigle qui se respecte, il était, sans être un rat de bibliothèque, quelqu'un qui appréciait les livres, ou plutôt ce qu'on trouvait dans les livres. Ça le rendait dingue d'ailleurs, de ne pas pouvoir tous les lire. C'était comme renoncer à un savoir pour en valoriser un autre. Mais bref. ll y avait donc dans cette pièce des livres, des canapés, et des gens.
Les gens en question n'étaient pas nombreux. Deux Gryffondors, l'un préfet, l'autre inconnue au bataillon, ainsi qu'un Poufsouffle qu'il ne connaissait pas non plus. Et puis il y avait aussi Nathan et Lily - suis-je vraiment obligée de citer deux noms lorsque deux suffisent ? - le beau gosse et la belle gosse. Bref, du beau monde. Des gens qu'on s'attendait à trouer ici. Et d'autres pas. Mais bon, après tout, ils étaient ici pour apprendre ensemble pleins de belles choses, et aussi à mieux se connaître. Comme les alcooliques anonymes, avec le problème de boissons et l'anonymat en moins. Pareil mais en différent quoi. Pour le moment, il était le seul Serdaigle.

« 'Lut tout le monde. »

Pris soudain de l'envie irrésistible d'aller voir si ces canapés étaient confortables, Lysander s'écroula sur l'un d'entre eux dans une position tout à fait normale, à savoir les genoux pliés sur l'accoudoir, les pieds dans le vide, allongé en long sur le sofa, la tête sur le second canapé. La meilleure technique pour pouvoir occuper tout seul un espace prévu pour plusieurs personnes. Qu'on était bien là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyMar 1 Fév - 5:05

"Miaôw?"

Lucy se retourna sur le flanc avec un grognement, encore perdue dans les brumes de son rêve, et soupira sans s'en rendre compte, dérangée en pleine phase de sommeil paradoxal. Le sommeil paradoxal c'est sacré, bon sang! Elle se roula sous la couverture, et termina si bien son rêve que son oreiller alla rejoindre, par terre, le livre lu la veille, ses vêtements en vrac, sa brosse à cheveux, quelques menus objets scolaires, un panier, et la housse de couette.

"MIAAW"


La jeune fille se réveilla en sursaut, d'un bond, avec une sorte de grognement inarticulé censé signifier, en gros, c'est bien gentil tout ça mais je dors. La Poufsouffle tendit la main vers le réveil pour voir l'heure, mais elle n'eut pas le loisir d'attraper l'objet: une boule de poils blanchouillarde venait de se loger contre son menton en vibrant. Si, comme un téléphone. Lucy sourit malgré elle et caressa la fourrure de Hoshi, occupée à patouiller sur son humaine. Sans les griffes Hoshi. Puis le petit chat, comprenant que l'humaine n'émergeait pas, passa de l'autre côté et patouilla cette fois sur son dos. Bon Dieu Hoshi, SANS LES GRIFFES. Ronronnant à pleine gorge, des fois que Lucy aurait eu l'idée saugrenue de se rendormir, la boule de poils vint nicher son museau dans le cou de la jeune fille qui maudit intérieurement le jour où elle avait décidé d'adopter cette bête qui la dérangeait en plein câlin, en plein rêve et aussi en plein sommeil. Non, pas les trois en même temps, pas encore. Bref. Lucy attrapa sa bestiole d'un revers de main et soupira en la posant contre sa poitrine, comme une peluche, avant de se rendormir. Elle sentit, dans sa léthargie, Hoshi se hisser hors de ses bras pour sauter du lit et sourit; elle était probablement partie embêter quelqu'un d'autre...

"QUOI?"


Lucy glapit en repliant son genou droit. Une chose non identifiée s'était agrippée à son pied; une chose qui piquait et semblait aussi humide. Une chose qui chatouillait maintenant son autre pied. La Poufsouffle lâcha en bloc tout ce qu'elle connaissait en matière de jurons et autres scrogneugneus, mais Hoshi, qui avait appris à connaître Lucy, ne broncha pas et vint lui lécher la joue, en ronronnant encore. Puis se leva et lui tourna autour en patouillant. Oui boule de poils, c'est bon, gagné...Lucy se leva en bâillant et alla nourrir son chat, avant de l'observer en souriant. Kro meugnonne...Hoshi, une fois son repas terminé, remonta sur le lit et s'installa au niveau de l'oreiller, han c'est trop bien l'oreiller, pas vrai? Lucy allait faire de même lorsqu'elle avisa l'heure. Trop taaard, merci Hoshi! Elle s'habilla donc tranquillement, alla prendre son petit déjeuner à côté d'un Poufsouffle surexcité qui agitait dangereusement sa fourchette en braillant:
"Je suis un T-Rex!"


...Certes. Il était en train d'expliquer à un préfet venu aux nouvelles que c'était un pari lorsque Lucy s'éclipsa. La suite de la journée se déroula plus ou moins normalement, quelques cours, quelques devoirs, rien que du bien naturel...quelques pétasses aussi. Espèce en voie d'apparition, vit en meute, cri: le gloussement. Synonyme, dinde. La jeune fille n'attendait en fait qu'une chose, deux petites lettres.
AD.
Cette fameuse, euh, "Association de Défense" disons, n'est ce pas, était le fait du père de Lily, Harry Potter, à l'époque de sa scolarité à Poudlard, et face au peu d'action du Ministère, face aux Mangemorts potentiels et à la dinde rose Inquisitrice, Ted Lupin avait décidé de la remettre en place. Bonne idée Teddy, ça nous fera des choses à raconter à nos petits-enfants...Lucy finit donc par trouver l'entrée et pousser la porte bien cachée de cette salle, et entrer.
Attention mesdames et messieurs, nous avons recueilli les premières réactions.

"Oh, je voyais ça plus petit. C'est grand en fait...et puis c'est beau!!"


Lucy tourna plus ou moins sur place quelques instants, le nez en l'air. Ooh c'était superbe tout ça, une salle magnifique, et des gens dedans. Des gens qu'elle connaissait pour la plupart, à savoir Lily Potter, sa cousine adorée chérie d'amour, celle qu'elle avait tout d'abord évité, rebutée par l'exubérance de la jeune fille, et qu'elle appréciait fortement désormais. Son copain Nathan Raven, le nounours de Lily, toujours aussi...nounoursien et pelucheux. Lucy ne le dévisagea pas, vu les regards assassins qu'il lui lançait parfois, il aimait pas qu'on le regarde. Tant pis mon gars. Il y avait aussi Derek, miraculeusement recollé après son, euh, fracassage en règle à la manifestation -Sader ça adhère!!- et une Gyrffondor que Lucy ne connaissait pas vraiment. Enfin déboula Andras, un joli Poufsouffle que Lucy trouvait très gentil, et qui l'amusait car il avait la manie de virer au rouge ou au rosé en lui parlant...timide, mais brave gars. La Gryffondor lui sautait au cou comme une furie lorsque Lucy remarqua le dernier arrivé, enfin, le dernier avant elle, déjà avachi dans un canapé dans une pose bien peu conventionnelle, avec des cheveux ébouriffés du genre "coiffé avec un pétard Weasley", mais ça lui allait plutôt bien. Vous avez compris qui c'était? Nan? Pas grave, on va la refaire. Lysander Dragonneau s'était affalé dans un sofa et réussissait l'exploit d'en occuper deux à la fois. Lysander Dragonneau, l'aiglon préféré de Lucy et pour cause, y en avaient pas tant que ça qui l'embrassaient dans le parc. Au passage, remercions Lily qui pourra devenir marieuse si jamais elle est au chômage, elle sait caser les gens. Lucy acheva donc sa discrète entrée:

"Bonjour tout le monde..."


Et remarqua qu'on ne la remarquait pas. Bon, en soi elle s'en foutait, alors elle alla droit vers Lysander et lui sourit:

"Hello...tu me laisses un peu de place?"


Puis la Poufsouffle s'assit à l'endroit qu'il avait laissé libre, ben ouais, tu ne peux pas occuper TOUT le sofa à toi tout seul cher aiglon, et balaya un peu la salle du regard. Oui, c'est grand. Oui, elle l'a déjà dit et alors? C'est vraiment grand.
Lucy s'étira. Mon dieu ce sofa, c'était encore mieux que son oreiller. Il ne manquait que la fonction bouillotte à ce canapé et la fonction bouillotte était plus ou moins assurée par le Serdaigle qui larvait juste à sa droite. Lucy pencha la tête pour l'observer puis, amusée, lui effleura les cheveux de la main -ben ouais, il est allongé, elle est assise donc elle est plus haute, CQFD- et lança avec un petit sourire:

"Bien installé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Dominique Weasley

Dominique Weasley

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Love ya for ever, Max ♥

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Anna Bella Thorne
Crédits : Highs, Deviant Art & Tinker Bell

Age RPG : 15 ans
Sang : Mêlé (Sorcier/Vélane)
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Ca te regarde, pauv' nouille ?

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Thomas River & Hugo H. Weasley



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyJeu 3 Fév - 10:13

Domi fixa les deux Serdaigles avec une mine quelque peu surprise. Lily était quoi ? Une trainée qui sortait avec un punk débile aux allures d’ours mal léché ? C’était bien ça ou … ? Les deux aiglons semblaient en pleine crise de nerf et parlaient ensemble en piaillant tels les poulets qu’ils étaient. Les pauvres n’avaient pas encore remarqués la présence de la petite quatrième année qui les reluquait d’un air mauvais. Apparemment, le grand brun semblait dire que Lily avait envoyé un de ses potes à l’infirmerie. Domi secoua la tête, le pote en question était un parfait chieur et sa cousine avait été d’une grande aide au peuple de Poudlard en éliminant ce mec des couloirs du château, du moins pour un certains temps. Et donc, après avoir rendu un service public assez important, voici que miss Potter se faisait insulter. Quelle mesquinerie, je vous jure >.< Les aiglons continuaient leur débat de savoir quelle était la meilleure manière de venger leur ami lorsqu’ils furent interrompu par un toussotement à la Ombrage. Ils se retournèrent, convaincu d’avoir été surpris pas les restes du crapaud rose, mais se retrouvèrent devant une petite fille aux cheveux roux ébouriffés, emmitouflée dans son habituelle veste noire qui lui donnaient un air de gothique prématurée. La jeune Serpentard avait les yeux pétillant d’une lumière dangereuse et sa main plantée sur sa hanche désignait clairement son attitude menaçante. Le plus grand des deux poulets ricana.

-« Un problème, petite ? »


Dominique leva un sourcil et, tout en respectant un distance minimale entre lui et l’autre imbécile, se racla à nouveau la gorge avec énergie. Alors, que dire à ce crétin ? Laissez sortir …

-« Un problème ? Non, certainement pas. En réalité, il y en a plusieurs. Premier problème, tu es amis avec l’un des spécimens humain les plus irritants qu’il m’a été donné de rencontré. Deuxièmement, toi et ton ami, vous êtes en plein sur mon passage et j’aimerais pouvoir avancer sans avoir à vous approcher plus que nécessaire. »


D’un naturel prudent, la jeune fille se recula un peu vers la droite pour tenter de passer à côté d’eux et lâcha d’une voix encore plus neutre, si cela était possible :

-« Et, troisièmement, le ton désagréable, ajouté aux paroles franchement irritantes, que tu utilises pour parler de ma cousine me font penser que tu ne tiens pas réellement à la vie… »


La petite fille lui lança un regard circonspect et tenta une échappée par la droite. Le grand aiglon fronça les sourcils, apparemment il ne considérait pas comme suicidaire de s’en prendre à l’immense, et si appréciée, famille des Weasley/Potter. Grave erreur, petit poulet, Domi porte en ses veines le sang des intrépides jumeaux, de la Ginny si douée en sortilèges, du Ron si courageux, d’une vélane ayant participée au tournoi des Trois Sorciers, de ce magnifique Bill qui est à moitié loup-garou, de Charlie un éleveur de Dragon. Voilà, la belle famille des Weasley, monsieur le Serdaigle insouciant. Et encore, nous ne parlons pas des grands-parents et arrière-grands-parents. Parce qu’au passage, celle qui a tué cette chère Bella, c’est Mamy Molly ♥
Alors, barre toi ce chemin, crétin ou ce sont tes parties génitales qui vont en souffrir …
Le Serdaigle s’approcha de Dominique. D’un saut vil, agile et peut-être quelque peu lâche, la petite vipère se raccrocha au mur et prit une mimique de petit renard effrayé pris au piège. Tssss, fait gaffe petit oisillon ! Les renards, ça bouffe les poules, surtout quand ça se sent agressé par l’une d’elle.
Le garçon se rapprocha encore d’elle. Plus que 20 centimètres. Seigneur, se lavait-il seulement ? Sur la mine tendue et agressive de l’aiglon, on pouvait y voir un peu de sueur. Encore un peu et Domi pourrait voir les microbes qui se baladaient allègrement sur cette peau humide. Prise de nausée, la petite renarde retint sa respiration et montra les dents. Comment ça, les humains ne montrent pas les dents ? Détrompez-vous, Dominique est experte en imitation animale.
Le Serdaigle se rapprocha encore. 10 centimètres. Bordel, qu’on apporte une arme antibactérienne, ce n’était pas possible, il y avait de tout là-dessus. Un mélange de syphilis mélangé à de la salmonella. Domi ferma les yeux.

-« Retourne dans les jupes de ta mère, Weasley, tu es toute pâle et je ne crois pas que ma vie a vraiment à craindre par ta seule présence. Tu as peur de moi ? »


Le jeune homme ricana envoyant à la petite vipère une gerbe de postillons accompagnée d’une odeur de décomposition d’un stade avancé d’une nourriture quelconque. Dans un réflexe de survie absolument pas prémédité, Domi leva son genou en l’air avec la rapidité et la fourberie du serpent. Un coup dans les parties, ça ne fait jamais du bien, la preuve en image avec ce poulet qui arrêta immédiatement son rire qui ressemblait à un gloussement de bassecour, pour se tordre en deux, les mains callées, dans un geste d’élégance inimitable, entre l’entrejambe. Deuxième réflexe, peut-être plus réfléchit celui-là, Domi envoya sont poing à la rencontre de la tête du pauvre Serdaigle qui se tortillait. Etonnamment, la jeune fille se découvrit une certaine puissance dans ce membre supérieur droit et contempla avec contentement l’envol de l’aigle. Le Serdaigle s’éleva de quelques centimètres au dessus du sol, décrit une magnifique parabole dans les airs … le temps semblait suspendu … et il atterrit lourdement, le nez en sang. Il ne se releva pas. La petite renarde contempla son œuvre avec une certaine surprise mais non sans une certaine joie.

-« Bah, oui, les poulets ça vole pas ! »


Attendez… remontons le texte un peu, je vous prie. Je cite la première phrase ; « Domi fixa les deux Serdaigles ».
Deux.
Oups.

Visiblement en état de choc, le deuxième aiglon mit un moment à réagir. La petite renarde en profita pour commencer à courir au loin le plus rapidement qu’elle pouvait, tout sourire. Elle avait réussit à taper quelqu’un O__O C’était magnifique. Elle était une vraie Weasley ! Ce n’était pas des conneries tout le truc, là haut, avec le fait qu’elle possédait du sang de tous ses parents, ils étaient vraiment là, avec elle. Magnifique. Pour une fois, la jeune fille ne se sentit pas étouffée par sa famille mais plutôt portée. Cette famille lui donnait des ailes, regardez comme elle volait dans les couloirs sombres du château. Ouaaaaiiiiis, mais bon, l’autre Serdaigle avait les ailes de la haine et courait encore plus vite. Il la rattrapa par le col de sa veste et l’aplatit sur le sol. Pour éviter aux âmes sensibles de s’évanouir durant cette séance, je ne la décrirai pas en détail. De toute façon, Domi ne se souvient de rien parce qu’à partir du moment où l’autre crétin lui à jeté un coup de pied dans la figure, elle s’est évanouie.

Noir.
Black.

Blanc.
Réveil … Dominique se releva d’un bond. Elle regarda autour d’elle et vit que le couloir était vide. La petite fille regarda sa montre, elle était restée sans conscience durant une demi-heure. Domi éclata en sanglot. Oui, il y avait le mal, évidemment, elle devait avoir des bleus partout la pauvre. Mais, la petite vipère avait assez de caractère pour supporter la douleur sans broncher. Non, ce n’était pas la douleur qui l’avait rendue madeleine. C’était le fait de s’être fait taper par des inconnus, de s’être fait trahir par sa famille … enfin, non, mais elle avait eu l’impression d’être invincible grâce à eux, et bah, non. Le fait de voir sa robe remplie de sang, le fait de savoir qu’il faudrait raconter ça à toute la famille et à Piou et Mel.
Mais le pire dans tout cela, ce qui l’avait fait craquer et qui la faisait pleurer, c’était le fait qu’elle ait perdu 30 minutes de sa vie.


Après une bonne douche et s’être changée, Dominique osa enfin se regarder dans le miroir. Dans la douche, elle avait déjà constaté que ses jambes et ses bras étaient pleins de bleus et ont voyait même une cicatrice sur son bras droit. Heureusement, sa tête n’était pas trop atteinte. Sa lèvre était fendue et son œil gauche légèrement noire mais rien de trop atroce. Dominique fondit à nouveau en larme.

Ayant évité tout ses connaissances durant toute la journée, la petite vipère était désormais obligée d’aller les voir. C’était la première réunion de l’Armée de Dumbeldor et pour rien au monde la jeune fille n’aurait manqué ça. Plantée devant la porte, la renarde pris son courage à deux mains et, emmitouflée dans une longue robe noire, elle tira la poignée de la porte. Avant de se rendre compte, qu’on poussait cette porte on ne la tirait pas. Riant toute seule de sa propre stupidité, rire jaune peut-être mais rire quand même, Domi poussa donc la porte et fit irruption dans la salle sur demande.

Andras Singh, Lucy Robinson, Nathan Raven, Derek Gray et Lysander Dragonneau étaient déjà présents, entourés de ses deux cousines Lucy et Lily. Tous des gens bien, tous des gens qu’elle connaissait que de vue, à part ses deux cousines. Piégée dans sa misanthropie la jeune fille se dirigea instinctivement vers Lily. Elle en oubliait ses blessures de guerres d’ailleurs, mais bon, quand on voit sa Lily d’amour et qu’on est entouré d’une foule d’inconnu qu’on connaît … c’est trop pour le rythme cardiaque de Domi …
Lily dévisagea bizarrement la petite vipère qui s’avançait avec un sourire tendu vers elle.

-« J’ai un furoncle sur mon nez ou quoi ? »


Dans un éclaire d’intelligence, Domi se rappela la petite anecdote de son passage à tabac et leva les yeux au ciel, moque toi, Lily, et tu apprendras que mes coups de poings son puissants.
Tssss, quel manque de confiance en sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin

« Tough times don't last, and tough people do. »



...

Messages : 346

Points : 0
Avatar : Andrew Cooper
Crédits : fade out

Age RPG : 26 ans
Sang : Sang-mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : ~ Un lien?
~ Un rp?
~ Une lettre?

Truc en plus : Métamorphomage
Doubles-Comptes : ~ Maxime Duncan ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy ~



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyVen 4 Fév - 2:04

    Ah… Que c’était bon et doux d’être à nouveau à Poudlard. C’était vraiment une bonne chose. Déjà il réintégrait le boulot qui lui tenait le plus à cœur, ensuite, il pouvait de nouveau veiller sur toute sa petite famille et enfin il était au côté de Victoire. Sa Victoire a lui tout seul. Enfin passons, ce n’est pas le bon sujet pour parler de sa vie amoureuse. C’est plutôt à Pré-au-Lard qu’il faut vous rendre si vous voulez suivre ses histoires de cœur. Ted se réveillait donc toujours de très bonne humeur depuis qu’il était de nouveau à Poudlard. En plus aujourd’hui il avait un entrainement de l’AD. Le premier ! Ca allait être bien marrant! En plus le professeur était sur d’y retrouver que les élèves avec lesquels le courant passait super bien et puis c’était sur, il y aurait Lily, Lucy, Dominique, etc. Toute la flopée de cousins cousines quoi !

    Après s’être préparé, il descendit à la Grande Salle prendre son petit déjeuner. En traversant l’immense salle, il saluait chaleureusement tout les élèves qui lui disaient bonjour. Il n’y avait pas à dire, mais c’était bien le seul professeur auquel les élèves réservaient cet accueil. Et cela le flattait énormément ! Il se passa rapidement le programme de sa journée. Le beau gosse commençait par des premières années. Un sourire se dessina sur ses lèvres, c’était super sympa d’enseigner à des premières années. Les petits étaient encore intimidés par le savoir des professeurs et puis ils se sentaient un peu les plus petits de l’école et n’osaient encore trop rien dire. Et puis dès qu’ils arrivaient à faire un sort, leur joie était telle qu’elle faisait vraiment plaisir à voir.

    C’est donc d’une excellente humeur que Ted se rendit dans sa classe après avoir fini son petit déjeuner. Le programme des deux premières heures était un sortilège sans difficulté apparente mais qui était très complexe pour des gamins de onze ans : changer de couleur un objet. Oui vous me direz que c’est simple mais n’êtes vous pas passé par la aussi ? Une élève seulement y parvint et Ted n’en attendait pas plus. C’était déjà bien pour un premier cours la dessus ! Il enchaina sur des troisièmes années surexcitées. C’était pourtant le troisième cours sur la métamorphose de l’ortie en vase mais personne n’y arriva et cela désespéra le jeune professeur. Vivement les vacances parce que la les élèves ne se tenaient plus ! Pour plusieurs raisons d’ailleurs et c’était légitime mais tout de même ! Il savait bien que la manifestation et les récents événements avaient échauffés les esprits mais ca n’aurait pas du influencer sur la qualité des cours. Pourtant si.

    Notre beau gosse pensait à tout cela en se rendant de nouveau à la Grande Salle pour manger un bout parce que la il mourrait vraiment de faim ! Les troisièmes années l’avaient tué ! Et dire qu’après il enchainait sur des sixièmes années. Comment allaient-ils être ceux la ? Bizarrement ils avaient été très attentifs et avaient littéralement bu le cours théorique sur les métamorphomages. Bon il faut dire aussi qu’ils avaient une démonstration en direct, ce qui n’était pas le cas avec tous les professeurs de métamorphose non métamorphomage. Enfin au moins durant ce cours, Ted s’amusa et les élèves aussi apparemment. Tant mieux !

    Sa journée de cours prit donc fin sur une note très positive et cela lui avait rendu le sourire pour la réunion de l’AD du soir. Mais avant, visite obligatoire à Victoire ! Sacrilège comment passer rien qu’une journée sans la voir la savant si près de lui ? Juste impossible ! Je passerais sous ellipse cette rencontre – n’y voyez aucun sous entendu la dedans, c’est juste que j’ai la flemme d’écrire leur rencontre xD – qui n’a pas d’intérêt précis ici et passons directement à la soirée si vous le voulez bien.

    Ted se changea, optant une tenue plus décontractée et pratique. Un jean, une chemise et puis un pull bien chaud. Il n’oublia bien évidemment pas sa baguette parce que même si la plus grosse partie serait théorique, il y aurait tout de même une petite partie pratique histoire de détendre les esprits après une journée de cours fatigante. Et puis c’était l’occasion de s’amuser un peu non ? Tout guilleret, Teddy se dirigea vers la salle sur demande qui était au bout d’un couloir, cachée par une tapisserie rongée par les mites et vraiment défoncée. Regardant que personne n’était la, il entra discrètement et déboucha sur une superbe salle qui le fit s’arrêter quelques instants. Des élèves avaient déjà investi la pièce et chacun était en train de s’occuper d’une manière ou d’une autre. Lily et Nathan étaient très occupés mais furent bientôt rejoint par Dominique, la petite sœur de Victoire. Le jeune professeur aperçu aussi Lucy assise à côté de Lysander. Tiens, ils étaient en couple tous les deux ? Il se coucherait moins bête ce soir ! Il y avait aussi Andras un Poufsouffle, Meghan une Serpentarde et deux Gryffondor, Lucy et Derek. C’était déjà pas mal mais pas suffisant. Bah, il y allait avoir des retardataires n’est ce pas ? De toute façon, pas question de commencer le cours sans être sur que plus personne ne viendrait.

    Ted décida de laisser les élèves tranquilles et ne pas aller se taper la discut’ avec l’un d’entre eux. Ils étaient bien sans lui non ? Alors la seule chose qu’il fit, c’est qu’il avança un peu dans la salle en direction de la grande bibliothèque – histoire de faire quelque chose en attendant les retardataires – et salua joyeusement toute la petite assemblée.

    « Bonsoir tout le monde ! »

    Puis le beau gosse attrapa un livre au hasard et commença à le feuilleter distraitement pour montrer que si un élève voulait venir lui parler, il était tout à fait ouvert à la discussion.


[Désolé c’est complètement merdique -–‘]


Dernière édition par Ted Lupin le Ven 4 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Faire le bien et le faire bien. Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyVen 4 Fév - 2:06

La salle commune des Serpents offrait, pour la première fois depuis longtemps, un semblant de tranquillité semblait-il. Ah non, c'était juste que Lily avait collé une magnifique dérouillée à tellement de cas sociaux de leur maison que désormais, quand leur petit duo se retrouvait dans le coin, elles étaient relativements plus tranquilles qu'à une époque de l'année. Bavardant tranquillement avec Lily, Meghan affichait un petit sourire amusé tout en terminant de s'habiller.Bon faut dire, elle partait pas faire la fête donc ayant mis de côté ses habits Channel ou Prada, elle affichait la mode la plus simple du monde. Vêtue d'un vieux jean délavé, de converses noires et d'un pull de la même couleur légèrement échancré au niveau du décolleté, la brunette ne se sentait même pas elle même dans cette simplicité la plus totale. Mais oui était donc ses colliers dorés, son maquillage digne de Loreal et ses chaussures à talons hors de prix ?!
Bref passons.
Continuant de rire doucement avec Lily, la brunette terminait donc de lacer ses converses avant de partir pour la réunion de l'AD, tout en zyeutant au passage les deux pétasses qui semblaient fixer Lily avec un regard commentdire .... Envieux & antipathique ? Ouais c'est le mot!

Alors que la brunette allait allumer une cigarette à l'aide de son zippo doré, elle vit Lily se lever, rapidement suivi de Nathan le nounours punk. Bon, bah elle attendrait un peu avant d'aller à l'AD hein! Faut dire, ça foutait mal si ils partaient ensembles hors de la salle commune. La Sinitros allait se régaler si c'était le cas.... Elle imaginait les gros titres d'ici; "Aperçu, le très sexy Nathan Raven suivi de sa chère et tendre punk Lily Potter, et de la non moins magnifique héritère Prewett surpris en train de faire le mur. Petit plan à trois ou simple malentendu ? "

Ouais nan arrête de rêver Meghan XD

Avec un sourire amusé, la brunette vit Lily coller une magnique mandale à la pétasse blonde qui lui avait mal parlé, avant de s'en aller la tête haute. Hélas, son pouffement discret ne le fût pas tant que ça, vu que l'autre blonde qui traînait avec celle qui venait d'être mise au tapis lança d'un ton aigre.

-Ca te fait rire, l'aristo de merde ?

Round 1 enclenché.

Se levant avec nonchalance et inspirant profondément pour ne pas réduire à néant la crétine qui venait de prendre la parole, Meghan observât son ennemie du moment en répliquant.

-C'est bien connu qu'on offense pas les Potter ni les Prewett. Je te laisse le bénéfice du doute vu le peu de cervelle que tu possède. Peut-être que tu ne me conaissais juste pas, et que t'as voulu faire la belle après tout.

Un silence glacé avait envahi la salle commune face aux paroles pleines de morgue de la jeune aristocrate. Se faire traiter de pétasse, c'était quasiment tous les jours alors bn, elle s'en tapait pas mal qu'on l'insulte. Pourtant, alors que la jolie brune allait effacer cette banale altercation de sa mémoire, une main griffue l'attrapa par le coude pour la forcer à se retourner. Putain, encore la copine blonde de l'autre nez cassé.

-Tu fais la belle sous pretexte que t'es la copine d'un skinhead, mais tu veux que je te dise ? T'es comme Bielova et Potter, une pute qui se prend pour une reine. Ton mec doit pas être avec toi pour ton caractère c'est clair et net.

Bon, il fallait le reconnaître, même avec son mètre 74, Meghan faisait relativement petite face à la grognasse qui l'avait attrapé lar le coude. Pourtant, le peu de parole qu'elle avait tenté de balancer pour faire rager notre jeune aristocrate avait fait mouche. Meghan nota du coin de l'oeil que certains mecs de Serpentard ricanaient bêtements. Certainement en train de se dire que cette blondasse allait en prendre pour son grade, cetimètre de plus ou pas par ailleurs.
Posant sa main sur celle de sa rivale pour la forcer à lacher prise, Meghan ré arrangea son pull en cachemire avant de faire remarquer d'une voix glaciale.

-Ce que tu peux penser de ma vie ou de mon statut social, je m'en fous complètement. En revanche, tu viens de faire deux erreurs lamentables, c'est à dire insulter les deux filles les plus fantastiques de la terre, et sous-entendre des propos peu agréable à l'égard de mon petit ami. Aussi, pour ta vie sociale et ta santé, il te serait conseillé de ravaler tes paroles avant que je ne n'annonce à tout le monde que tu as couché avec le mec de ta meilleure amie au nez cassé il n'y à pas moins de 3 jours. Oh, trop tard, je l'ai dis.

Avec un magnifique sourire innocent, Meghan observat la blondasse se décomposer en flèche tandis que Dan, son jumeau, l'observait du haut de l'escalier avec un sourire amusé. Elle prenait de la graine mine de rien. Rejetant en l'air la fumée de sa cigarette, Meg fit ensuite remarquer.

-Et encore, si il n'y avait que ça. Ce serait encore plus dommage que tout le monde sache que ce n'est pas la première fois que tu le fais. Pour plus de preuve, je te laisse voir Dan ? Il vous à malencontreusement vu dans des positions peu compromettantes, et n'as pas pu s'empêcher de filmer ça. Il faut dire qu'il y à toujours trois ou quatres garçons prêts à voir des scène spas très catholiques quand ils se sentent un peu seuls.

Round Terminé. Laissant la pote au nez cassé se ruer sur l'autre grognasse, Meghan s'éclipsa en silence, déposant au passage un bisou sur la joue de son jumeau. Ah, les rumeurs quel plaisir.
Bon, c'est pas tout mais on s'emmerde dans cette aventure elle avait rendez-vous! En plus, SON copain serait là <3 ALors direction la salle sur demande et vite!
Passant avec une étonnante facilité jusqu'au lieu de rendez-vous, la brunette entra avec un sourire aux lèvres et un regard émerveillé face à la salle. Putain, ça c'est la classe!
Sourire qui disparaît. Ce qui est moins la classe, c'est cette espèce de greluche blonde qui prend son copain pour un bisounours. Lucy quelque chose. On s'en fout, dès l'instant ou elle colle trop SON copain, c'est dangereux pour sa santé! L'observant de son regard brun virevolter vers un autre garçon, Meg avança lentement dans la salle en notant qui était là. Avec un nouveau sourire, elle vit son cousin frappadingue Lysander, Lucy, la cousine de Lily, Domi, L'AUTRE COUSINE DE LILY -mais quels lapins cette famille Potter-Weasley- et ANdras, un espèce de mangeur de livre au vu de sa façon de farfouiller dans la biliothèque.

S'approchant de son chéri avec un nouveau sourire, Meg posa délicatement ses lèvres contre les siennes en guise de bonjour, veillant à ne faire mal à aucun de ses bobos - faut dire, c'est tellement délicat une joue déchirée - et passat ses bras autour du cou du redskin avant de faire remarquer entre deux bisous.

- A l'avenir, préviens ta copine Lucy que JE suis unique propriétaire quand il s'agit de faire des bisous et de me jeter dans tes bras.

Sinon, elle faisait la même chose avec Thomas, son frangin de coeur. Ah merde, si elle faisait ça, ils allaient encore se foutre sur la gueule. Nan, on va éviter les conneries.
Secrètement, meg espérait voir Lee débarquer dans cette salle en mode 'j'ai changé d'opinion politique'. Lui cacher ce genre de secret, ça lui faisait doucement mal quand même... Restant dans les bras de son chéri d'amour à ELLE, la brunette fit remarquer à Lily avec un sourire amusé.

-En réflechissant bien, cette salle, ça peut être un super coin pour amoureux n'empêche!

Bah quoi, même si elle n'avait pas entendu la boulette de sa coupine, elle pensait comme elle! A la prochaine baise réconciliation journée en amoureux avec Derek, elle svaait parfaitement ou ils se retrouveraient tiens! A tous les coups, elle allait devoir se partager la salle sur demande avec Lily XD

-Je me demande qui d'autre sera assez taré pour nous rejoindre ici n'empêche! Ca m'intrigue tout ça !

Se serrant un peu plus pour faire un calîn a son loupiot d'amour, -sous-entendu "ne pas approcher" XD - la jeune femme attendit patiemment de voir qui d'autre débarquerait. ET c'est alors qu'arrivat ZE bogoss des profs. TED *_____*
*Derek ne sois pas jaloux XD*
Saluant tout le monde, Meg le saluat à son tour avec un sourire discret, en l'observant feuilleter un livre. HAHA! Le cours allait donc bientôt commencer x')

-Quel sera le programme aujourd'hui alors Professeur?

Meg et la patience ça n'existe pas désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyVen 4 Fév - 6:16

L'Armée de Dumbledore. Wah. Jamais il n'aurait cru qu'elle referait surface. Mal' en avait déjà entendu prler, étant un vrai rat de bibliothèque et un passionné d'histoire, alors quand il avait entendu ce nom quelques jours plus tôt, il s'était empressé de demander les détails du rendez-vous. Hors de question de manquer ça.

Lorsqu'il se réveilla ce matin-là, Malcolm sortit de son lit sans prendre le temps de profiter encore pendant quelques instants de la chaleur de ses couvertures : il était bien trop excité. Etant sortit de l'infirmerie deux jours avant, sa jambe était parfaitement rétablie et il pouvait à nouveau marcher sans avoir à grimaçer, pour son plus grand bonheur. Bref, après être allé se laver, il ouvrit sa petite armoire personnelle. L'aiglon ne tarda pas à trouver un jean, un tee-shirt noir et un pull à tirette de couleur blanche. Ca lui va bien, la simplicité, à Malichou. Le jeune homme s'assit sur son lit pour enfiler ses chau... Hum. Les converses blanches ou les baskettes noires ? Allez, le blanc ça colle mieux avec le reste, donc va pour les converses. Avant de sortir de dortoir, il prit malgré tout sa sorte de veste noire d'uniforme pour éviter de se retrouver en retenue avant même d'être entré dans la Salle sur Demande.

Bon Dieu ce qu'il avait hâte ! Certes, c'était encore une fois risquer de s'attirer des ennuis, ce que Malcolm ne faisait jamais à moins que ça ne soit pour une bonne raison. Et ici, c'en était une. Bon, maintenant c'est clair qu'il n'avait pas demandé à rejoindre l'Armée de Dumbledore juste par question de justice et histoire de tenter quelque chose pour que le monde bouge, ainsi que d'aider lui et les autres à mieux se défendre et se battre. Parce que oui, c'est vrai, quand il avait appris que sa petite-amie - oui, SA petite-amie - Mélanie était également de la partie, il n'avait pas caché son bonheur, vous pouvez me croire.

La journée passa très vite, tout comme les cours. Il avait rendez-vous dans la soirée et comptait bien arriver à l'heure, cette fois. Quand il jeta un oeil à sa montre Icewatch et vit qu'il lui restait quinze minutes pour arriver, il quitta la Grande Salle et son dîner pour partir à la recherche de la tapisserie délabrée dont on lui avait parlé. Connaissant Poudlard comme sa poche et avec une mémoire comme la sienne, en cinq petites minutes le Serdaigle était devant la chose et demandait la Salle sur Demande, pour l'entraînement de l'AD. Une porte apparut, là, alors qu'un instant plus tôt elle n'y était pas. Malcolm la fixa un très court instant, avant de l'ouvrir avec détermination. Il referma la porte derrière lui.

« Brilliant ! »

En se retournant pour faire face à la salle, ce mot lui avait échappé. Parce qu'au fond, c'était bien cela. Brillant. Tout simplement incroyable et brillant ! Son regard vert parcourut l'endroit. Une bibliothèque, de grandes fenêtres, des divans - ce qu'ils pouvaient avoir l'air confortables, mais des salauds des personnes en occupaient déjà - et surtout de l'espace. Génial. Quelques personnes étaient déjà présentes. Il n'avait jamais parlé à certaines d'entre elles mais il reconnu aisément Lily et Nathan, toujours autant inséparables - c'est beau, l'amour ♥ -, Derek et sa copine, qui en avaient bavés, surtout lui, lors de la manifestation, Lysander, bien qu'il ne lui ait jamais vraiment adressé la parole, avec une Poustouffle, une ou deux personnes qu'il ne connaissait que de vue et enfin le professeur Lupin. C'était vraiment bon de le revoir, les remplaçants n'avaient pas su faire mieux que lui.

« Salut tout le monde ! »

L'aiglon alla s'asseoir sur le seul divan qui restait en cachant sa légère déception quand il constata que Mel' n'était pas encore arrivée. Tant pis, il attendrait. La patience et lui étaient de grands amis.





[ Pas super, mais fallait que je réponde, donc j'ai fait ça en cours. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 12 Fév - 12:36

Ce matin était un matin particulier. Un matin spécial, encore plus que d'habitude. Ce n'était pas une simple matinée monotone avec les cours et tout le bazar ! Sinon, Mélanie ne se serait pas réveillée en sursaut en frissonnant d'excitation. Comment, Mélanie s'est levée pour ne pas être en retard ? Vite, notons ça dans tous les calendriers ma parole. Elle qui, habituellement, était une des dernières à sortir du dortoir des filles - et du dortoir tout court d'ailleurs - s'était levée sans faire d'histoires pour une fois. Regardant d'abord l'heure sur sa montre noire, elle avait ensuite observé le dortoir de sa chambre. Evidemment, peu de filles devaient être au courant de ce qui se passait, vu qu'on était à Serpentard et qu'il devait y avoir une majorité de pro-Mangemorts. Elle bâilla un bon coup avant de se mettre sur pieds. Dehors, le soleil commençait à se lever en laissant paraître dans la chambre des rayons dorés sur les lits. Une belle journée s'annonçait. Mélanie sourit, et réfléchit distraitement en s'habillant. Elle avait rendez-vous avec les membres de l'Armée de Dumbledore dans la Salle sur Demande ; cela lui donnait tellement envie de commencer la journée ! Elle attendait impatiemment le soir pour voir tous ses amis qui luttaient contre le Lord. Car oui, l'Armée de Dumbledore, autrefois tenue par monsieur Harry Potter, avait pour principe de former les jeunes contre Voldemort. C'était vraiment une excellente idée de la reprendre en mains ! Mélanie enfila un tee-shirt noir avec marqué en blanc, au milieu, "Résistance !" en bien gros pour qu'on le voit. Alalah, qu'est-ce qu'elle ferait pour ne plus à avoir lutter contre le non-port de l'uniforme ! Evidemment, elle ne le mettait pas ; quelle preuve de faiblesse et de soumission ! de mensonges et de rêves utopiques ! Comme si un uniforme pouvait changer le retour du Lord au pouvoir ! Qu'est-ce qu'on pouvait voir de pitoyable ici ! Elle passa ensuite un jean troué au genou gauche, laissant voir sa peau blanche, puis des baskets noires. Elle chercha ses mitaines - encore au fond du sac ?! - puis sortit en tout hâte à l'extérieur de sa chambre.

La journée passa extrêmement doucement. En même temps, en étant impatiente comme elle l'était, impossible que le temps se fasse rapide ! La Serpentarde ne faisait que regarder sa montre avec fureur. Les aiguilles n'avançaient donc pas ?! Pourquoi le temps passait aussi lentement ? Plusieurs fois elle se fit reprendre par des professeurs car elle trépignait sur sa chaise et n'écoutait rien au cours. Eh oui jeune fille, cela se voit facilement ! Elle obtint aussi un beau zéro en Potions car elle avait malencontreusement oublié de faire son devoir. Comme à chaque fois. On y était habitué, maintenant ! Mais que voulez-vous y faire, elle est comme ça... Enfin, le soir arriva. Son dernier cours lui parut durer des heures entières ; surtout que c'était la Déviance, la matière qu'elle aimait le moins et qui parlait justement de la Magie Noire. Pitié, que la sonnerie retentisse pour sortir de cet enfer ! Et enfin, quand le moment bénit arriva, Mélanie se rua à l'extérieur de la salle de cours pour retrouver son monde. Son univers. Enfin elle allait passer du temps avec ceux qui pensaient comme elle, que le Mal était le Mal et que le Bien devait vaincre ! Car avec les Serpentards, c'était plutôt les idées Mangemortes qui revenaient, ce qui avait le don d'agacer la jeune fille. Lily lui avait glissé que le rendez-vous était dans la Salle sur Demande. Aaah, la Salle sur Demande.

La Salle sur Demande ?

Mais Mélanie ne savait pas du tout où elle se trouvait ! Elle avait vu partir Lily, c'était trop tard ! C'est dans ce genre de moments qu'on se dit que vraiment, on se sent ridicule. Mélanie se sentit devenir rouge tout en commençant à marcher pour trouver cette fameuse salle. Puis elle se souvint d'un truc. Attends... Hmm... Que lui avait dit Lily avant de la quitter la veille ? "Pour la petite anecdote, pour rentrer dans la salle sur demande, la tapisserie se situe au fond d'un couloir pas vraiment fréquenté, et elle est bouffée par les mites. C'est plus simple que de se taper tout le château pour trouver la bestiole pour rentrer dans la salle..." Tiens, mais ce couloir, la Serpentarde aux cheveux rouges voyait où il était ! Avec son MP4 dans les oreilles, elle se mit à courir pour rejoindre les autres... Elle allait être en retard avec tout ça ! En chemin, elle rencontra un groupe de Serpentards qui rièrent en la voyant passer en courant et haletant, comme si elle avait fait un sprint. Elle leur jeta un regard noir et cela suffit pour les calmer. En s'éloignant d'eux, elle entendit qu'ils avaient redémarrés sur un autre sujet de conversation. Elle était tranquille ! Puis elle arrêta enfin de courir. Elle posa sa main sur les murs en respirant et en fermant les yeux. Le mur était chaud et la tapisserie était trouée. Mélanie se prit à sourire de joie en voyant apparaître une porte non loin d'elle, à quelques pas. La main tremblante, restée accrochée au mur comme si elle avait été aimantée, elle se dirigea vers la porte.

C'est ici.

Elle ouvrit, les joues encore rouge de son sprint, et le cœur battant très fort... Pour tomber dans une salle occupée par un tas d'élèves dont elle connaissait la plupart. La salle était idéale ; des fauteuils la garnissaient en partie, avec des poufs, des coussins, et de la place. D'abord, elle fit un signe de la main à Lily pour lui annoncer qu'elle était arrivée, puis partit saluer un peu tout le monde. Il y avait Lucy Weasley, sa petite protégée, à qui elle sourit alors qu'elle était avec son petit copain Lysander. Bouhouh c'était trognon ! Elle aperçut une fille qu'elle ne connaissait pas, mais vu comment ça gueulait de partout, Mélanie réussi à entendre qu'elle s'appelait Lucy elle aussi. Puis elle eu un frisson ; Andras. Son ex. Avec qui ça c'était, comment dire ? Fini bizarrement ? A vrai dire, il l'avait quitté du jour au lendemain sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Même pas pour une autre ! Alors depuis, quand ils se voient, ils sont gênés... Autant dire que ce n'était pas facile ! Puis il y avait Monsieur Lupin, leur professeur de Métamorphose... Oui, vous savez, celui qui avait été renvoyé ! Et bien il était là et bien là, prêt à animer cette réunion. Mlanie lui adressa un signe de tête respectueux avant de reprendre son petit tour. Enfin, elle se dirigea vers Dominique, sa meilleure amie. Ah, elle était là ! Cela faisait du bien de la voir ici, la petite Weasley. Mélanie lui fit un câlin - elle n'y résistait pas, et puis Mal' ne pouvait pas être jaloux, non ? XD. Hmm, de la familiarité par ici ! <3

- Domi ! Je suis contente que tu sois là ! Alors, prête à lutter contre les Forces du Mal ma vieille ? <3

Elle ponctua sa phrase par un petit rire. Décidément, elle était de bonne huleur en ce moment ! Mais une fausse note vint la troubler alors qu'elle était sur son petit nuage. Malcolm... où était-il ? Venait-il au moins ? Mélanie se tourna en direction d'un canapé pour s'asseoir, mais quand son regard se posa sur la banquette, il rencontra celui de... MALCOLM <3 Ni une ni deux elle se jeta sur le canapé à côté de son petit ami, dans les coussins qui amortirent sa chute. Elle passa un bras autour des épaules du Serdaigle, puis le regarda dans les yeux. Ake gruuh ! Elle aimait tellement ses yeux ! Difficile de détacher le regard de ces petites perles brillantes !

- Après les Forces du Mal, voici le Mal' en personne... Ouais non, c'est nul, je me tais. XD Comment ça va ?

Elle rit d'un ton léger, avant de prendre le derrière de la tête de son chéri et de l'embrasser. Ah, ça aussi ça l'avait manqué ! Elle se laissa glisser dans les bras de Malcolm, tout en regardant les autres dans la pièce. On commençait enfin à s'activer un peu apparemment ! La Serpentarde aux cheveux rouges soupira de joie de bonheur tout en songeant à ce qu'on allait lui faire faire. Quelque soit l'épreuve, elle serait contente et fière. Elle le savait.

- Domi, viens à côté de moiiiii. Eh, prof, ça commence quand le cours ?


Mélanie où les questions débiles. D'ailleurs, tout était débile dans ce qu'elle avait fait.
Ca risquait d'être encore pire après, mais bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 12 Fév - 21:36

Avachi dans un canapé, les écouteurs dans les oreilles, Lily dans les bras, Nathan pouvait presque paraître détendu et joyeux. Presque. Avec un sourire en plus et ça l’aurait fait, quasiment, mais il était trop fatigué pour sourire, de prime, et de plus, il attendait patiemment la beuglante de son père qu’il devinait furieux. Imaginez donc, son fils qui se dresse encore contre l’autorité, et qui se permet à nouveau de témoigner dans un journal. Bah. Prenons le cas avec positivité, Irvin détestait sûrement assez son fils pour juger inutile, bête voir même quasiment dégradant de s’adresser à lui, que ce soit à vive voix ou par beuglante, donc il restait toujours la possibilité qu’il le laisse faire sans rien dire. La possibilité. Nathan sentit Lily bouger, le tirant de ses pensées, et il sourit. Pourquoi se miner le moral avec un crétin de journaliste – et son géniteur aussi, mais ça c’est accessoirement, au cas où Irvin est viré de chez le Lord et de la Gazette du sorcier XD – alors qu’il était tranquillement vautré dans un canapé confortable, en train de boire du jus de citrouille – REBELLION ! Vite, il a abandonné l’eau, il se rebelle, tabassons-le ! XO – avec Lily contre lui, et tout cela en écoutant Children of Bodom. Groupe de métal qu’il écoutait actuellement, et dont le nom s’étalait en gros sur son tee-shirt. En plus du beau dessin représentant la pochette de leur album Follow the Reaper. Bleu et noir, avec la grande Faucheuse au premier plan, en bref. Lorsque Lily se leva, quelques regards se focalisèrent immédiatement sur elle. Mon dieu une punk, sortez l’eau bénite, les crucifix, c’est une sataniste, lynchons la. Puis Nathan se leva. Ah non c’est bon, nous on est tolérants et on protège les marmottes, c’est bien connu. Et les gens de repartir innocemment à leurs occupations, exceptée une blondasse qui fixait le duo punk. Blondasse qui disparut immédiatement de l’esprit de Nathan vu que Lily se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser, lui, et pas la blondasse du coin. Imaginez, Lily qui roule un patin à la fille qui reluque son mec, ce serait comique. Débile. Non, n’imaginez pas, c’est inimaginable. Surtout que Lily lâcha la main de Nathan pour se planter d’un air furieux devant la blonde, qui l’apostropha immédiatement sur un ton qui ne plus pas à monsieur du Corbeau. Et le grand brun de s’avancer vers sa petite copine, prêt à intervenir en cas de problème. Bref, à se mettre en Lily et la blonde, à gueuler sur la blonde et à se tirer en prenant Lily par la main. On va pas lui demander d’être diplomate non plus. Commença donc un échange de bâches – de vannes quoi, ça a tellement surpris mon prof de gratte quand je lui ai sorti XD – que Nathan suivit, planté derrière Lily, d’un air plus ou moins attentif. Par contre, sa totale concentration se focalisa sur la blonde quand elle attrapa le poignet de sa copine. Alors, comment on procède ? On te dépèce et on te crame avec des herbes de Provence pour Lily ? Ou alors on fait un plat spécial, l’Inca aux fourmis grillées parsemé de cheveux de blondes frits ? Mais non Duncan, n’ai pas peur. XD Enfin bref, tout ça pour dire que c’était une trèèès mauvaise idée que de toucher Lily. Lily qui tira violemment sur le poignet de la fille tout en lui décochant un direct du droit en plein nez. Après Carter au nez cassé, la blonde au nez cassé. Ils auraient formé un beau couple ces deux là. Voyant la blondasse se relever en lui jetant un regard noir, ouvrant la bouche pour proférer je ne sais quelle insulte pitoyable, Nathan s’empressa de faire un pas vers sa bien aimée marmotte. Et de rattirer l’attention de l’inconnue. Qui ravala sa misérable injure. Remercie Nathan, tu viens d’éviter de te faire casser une oreille, et en plus, de sauver les miettes restantes de ta réputation. Sur ces entrefaites, Lily attrapa la main de son copain à elle et le tira dehors. Style on se barre parce que cette pétasse nous emmerde. Pas du touuut parce qu’on s’apprête à rejoindre un mouvement illégal qui veut cogner les mangemorts alors qu’on est chez Serpentard. C’est tellement improbable. (a)

Arrivant à la salle sur demande en premiers, ils eurent donc le privilège de voir à quoi elle ressemblerait avant tous les autres élèves, et de s’extasier joyeusement devant la collection de livres, le charme de la petite salle, les poufs et tout le tralala. Avant que Lily ne se vautre dans un fauteuil avec un sourire mutin et une proposition qui tira un grand éclat de rire à Nathan. Oui, tiens, où est le cadeau de Maman Potter ? XD Il passa derrière le fauteuil pour l’embrassa dans le cou et … Et puis non, la porte s’ouvrit, quelqu’un entra et Lily prit un air faussement fâché en l’apostrophant joyeusement. Nathan fronça les sourcils lorsque la personne en question répondit, d’une façon assez hargneuse à son goût, et se redressa en perdant tout de suite son sourire. De toute façon, quelqu’un d’autre que Lily, plus de sourire, c’est bien connu x). Et entra Derek qui calma le jeu avec plus de diplomatie que Nathan l’aurait fait, notamment en arguant que ‘la vie Potter Raven, c’est pas du gâteau’. Tu m’étonnes tiens. Le père de l’un ne rêvait que de livrer le père de l’autre à son maître, et vice versa. Sauf que si c’était Potter qui avait Irvin, il finissait en taule, tandis que si c’était le contraire, il se faisait torturer et sûrement que sa tête sera détachée de son corps ou un truc plus ou moins fun du style. Se renfrognant encore – oh Mazo t’as foutu quoi là ? XD – il vit à peine une jeune fille entrer dans la salle, ne lui prêtant attention que lorsqu’elle colla un gros bisou sur la joue de Derek tout en prenant la parole d’une voix forte. Elle leur fit un léger sourire en guise de salut, ce à quoi il répondit par un bref signe de tête. Entendant soudain la fille se mettre à gueuler un prénom en se précipitant vers le type de tout à l’heure, il grimaça légèrement. Pourquoi était-elle obligée de brailler en partant dans les aigus ? Que cette réunion commençait bien, mes aïeux /o\ Une nouvelle arrivée dans la salle détourna toutefois l’attention de Nathan : Lysander, le préfet Serdaigle. Très vite suivi de Lucy, la préfète Poufsouffle. Et sa petite amie. Les saluant d’un signe de tête eux aussi, il nota que Lucy ne le dévisageait pas, cette fois, et l’en remercia intérieurement, vu qu’il détestait avoir l’impression d’être passé au scanner, bien que ça arrive assez fréquemment, avec son look et ses éclats durant certains cours. Comme celui de déviance. Puis une nouvelle élève arriva, et cette fois Nathan tapa doucement sur l’épaule de Lily :

« Lily, je crois que ta cousine a eut des emmerdes … »

Dominique Weasley qui arrivait, un œil au beurre noir et la lèvre éclatée, sûrement après s’être fait tabassée. Laissant Lily s’occuper de sa jumelle, il se tourna lorsque la porte s’ouvrit deux fois, laissant entrer d’abord le professeur Lupin, puis Meghan qui rejoignait le groupe et plus précisément Derek, après avoir fusillé la fille à la voix aigue du regard. Elle semblait ne pas plaire plus à Nathan qu’à Meghan, ce qui le surprit à peine. Une fille qui se vautrait dans les bras de Derek, ce n’était pas pour devenir amie avec la jeune Prewett. Et lui, il était juste le genre de gars qui n’aimait pas les gens juste en les regardant, sans les approcher, et quand quelqu’un venait briser sa tranquillité, il décidait instantanément que la personne ne lui plaisait pas. Donc Andras ne lui plaisait pas. Donc la fille ne lui plaisait pas. Point barre. Arrivèrent ensuite, à quelques minutes d’écart, Malcolm et Mélanie. Mélanie qui se comporta en habituelle pile électrique et bourrée de bonne humeur.

Ca ne collait pas.

Le regard gris acier du jeune homme se fixa sur le couple, songeur. On ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir. Mais aujourd’hui, je crois que j’ai peur. Il fronça légèrement les sourcils. Non, ça ne collait pas du tout. Elle était trop joyeuse, trop heureuse, trop vivante. Alors quoi ? Elle lui aurait raconté tout un tas de sottises ? Dans quel but ? Et pourquoi avait-il cette désagréable impression de vérité ? Mais si elle avait vraiment peur, comment était-il possible qu’elle soit aussi joyeuse, qu’elle rît ainsi ? Ou bien avait-elle vaincu sa peur ? Pourtant … Elle semblait si terrible, si présente …
Je crois que j’ai peur.

« Est-ce que quelqu’un qui a peur peut se comporter comme ça … ? »

Il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait murmuré au lieu de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 12 Fév - 22:46

Meeeel’ ♥ Mal’ l’avait vue arriver, mais il était resté discret au lieu de se lever et de foncer vers elle. Elle semblait d’une humeur terrible, mais dans le sens positif, pleine de joie. Ca faisait vraiment plaisir à voir, si bien qu’un frisson de contentement parcouru son dos. La jeune fille allait de personne en personne avec bonne humeur, saluant à tout va. Eh bien, si ça c’était pas de l’excitation ! Quand enfin leur regard se croisèrent, l’aiglon lui fit un grand sourire, ravi. En un instant elle avait sauté sur le canapé pour se retrouver juste à côté de lui. Elle passa son bras autour de ses épaules et lui sortit un de ses jeux de mots auquel il commençait à s’habituer : ah bah oui, à chaque fois qu’ils se voyaient, elle lui en sortait plusieurs XD

« Super, et toi ? Je suis vraiment content de te voir ici. Non, de te voir tout simplement ♥ »

Et voilà Mel’ qui l’embrasse – score Malcolm : 1 ; Mélanie : 4. Allez, faut se bouger l’aiglon, le prochain c’est pour toi ! - et qui s’installe confortablement dans ses bras, tout contre lui. S’il était un chat, ses ronronnements se feraient entendre dans toute la pièce. Croyez-moi, il se sentait plus que bien ! Il détacha ses yeux de ceux de Mélanie – rah, il ne se lasserait jamais de la regarder, il avait encore du mal à accepter la chance qu’il avait – pour regarder autour de lui pendant que sa Serpentarde appelait une de ses amies à qui elle avait fait un câlin un peu plus tôt. Non mais il en veut un aussi notre intello’ =O Allez, te plains pas, c’est pas ton genre et puis là elle est plus que contre toi ta chérie. Son regard vert tomba sur le visage de Nathan. Il fronça les sourcils en caressant doucement les cheveux rouge orange de sa petite amie. Le grand punk avait l’air préoccupé. Il y avait un problème ? L’aiglon ne tarda pas de remarquer qu’en fait Nath’ les fixait, lui et Mel’, plus particulièrement la jeune fille, avec un regard songeur. Qu’est-ce qu’il pouvait bien penser, en cet instant ? La curiosité du jeune homme le titillait, il crevait d’envie de savoir de quoi il retournait, mais ça n’avait pas l’air spécialement joyeux et ce n’était peut-être pas ses affaires. Soudain il entendit les mots ‘quelqu’un’, ‘peur’ et ‘comporter’ s’échapper de la bouche du punk. Il semblait avoir pensé tout haut. C’était vraiment bizarre, qu’est-ce qui, en rapport avec eux, pouvait mettre Nathan dans une telle réflexion ?

« Hey Nath’, tout va bien ? »

Ses yeux se voulaient interrogatifs, mais aussi compatissants. Il ne savait pas de quoi il retournait, mais comme ça avait l’air préoccupant pour le Serpentard, il essayait de se mettre à sa place. Ca lui avait échappé, non mais comprenez-le, ça lui fait bizarre de voir sa copine être fixée par quelqu’un d’autre avec un regard qui n’a rien de dragueur (encore heureux XD) ! C’est intriguant et légèrement inquiétant pour quelqu’un comme Malichou. Il est pas con, loin de là : pas trop dur pour lui de voir si ses potes sont soucieux, ça crève les yeux. Avec un léger regret, il déposa un baiser sur le front de Mélanie et avec le plus de délicatesse possible, s’extirpa de son étreinte, la laissant en compagnie de cette fille qu’il ne connaissait pas, mais qui devait probablement être très proche d’elle, au vu de comme elles avaient l’air de bien s’entendre. Mal’ se dirigea vers Nathan, quand il fut en face du serpent, il ne put s’empêcher d’être fier d’avoir un centimètre de plus que lui – vos gueules les gens, c’est prouvé XD – mais son expression restait sérieuse, tout comme sa voix lorsqu’il demanda discrètement, histoire d’éviter d’avoir trop de yeux braqués sur eux :

« Il y a un problème ? »

Allez, ils avaient, avec un peu de chance, le temps d’en discuter avant que le cours ne commencent : trop peu d’élèves étaient arrivés pour ça, non ? Si Nathan le voulait bien, bien sur. Mal’ il s’intéresse aux affaires des gens, mais si c’est bien trop personnel, il n’insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyDim 20 Fév - 6:55

« Cher Fred,

Ta mère m'empêche de t'envoyer le colis de mes derniers essais ! Ça me rappelle la fois où je t'ai couvert pour les doxys cachés dans l'oreiller de ta sœur et où j'ai du te punir à rester une semaine à mes côtés dans le magasin... Un problème ? Les Weasley ont la solution ! Décidément, elles ne comprennent rien à l'humour ! Il est donc logique que tu reçoives ce petit colis de « livres de rattrapages scolaires » avec cette lettre. C'est ta punition jeune homme alors fait en un bon usage ! Et surtout, rappelle à cette chère Dolores combien elle me manque.

Je déteste les périodes scolaires : le magasin est rempli d'agents du ministère qui contrôlent encore et encore la marchandise. Comme si nous étions du genre à faire des choses illégales et totalement irresponsables ! Ce n'est qu'une bande de gargouilles malfaisantes et complétement galeuses. Mais ne t'en fait pas, le thé euphorisant que je leur ai servi devrait faire effet quand ils feront leur rapport à leur supérieur.

Je te laisse camarade, le devoir m'appelle et le dîner aussi ! Fais attention à toi petit gars et rappelle à Peeves qu'on est avec lui !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Georges.

PS : Ta mère te dit qu'elle t'aime et que tu lui manques.  »


Et c'est ainsi que je commençais une très belle journée, assis sur les marches devant la volière, aux côtés du hibou familiale et d'un colis compacte. Que Poudlard était jolie aux premières lueurs du jour ! Et puis, mon magnifique sourire de loveur éclairait encore plus cette journée phénoménale. Tout à l'heure, ça allait déménager du côté de la Salle sur Demande mais chuuttt ! On devait garder le secret ! Baguette de bois, Baguette de fer, si je mens, je serais changé en Focifère ! L'Armée de Dumbledore, un nom qui déclencherait des frissons à la vieille Ombrage. Ses petits rêves de batracien seraient dés lors animés par l'apparition d'un grand monsieur à la barbe blanche, la regardant de son regard à rayon X et lui rappelant combien il était abjecte que de torturer des enfants. Certes, notre chère et très estimée Inquisitrice - hum hum – s'était calmée depuis quelques temps. C'est que les pantins de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom étaient pas de la gnognotte ! Fallait s'en méfier comme de la dragoncelle ! Puis c'était normal vu la réputation de la ministre de la magie. Bielova : un nom qui était synonyme de beaucoup de choses au château. Une famille de dégénérés qui pensait que sous prétexte d'avoir du sang de vélane ils pouvaient régner sur le monde entier. Bizarrement, les filles Bielova me font aucun effet particulier. Ça doit être surement à cause du fait que moi et les filles c'est pas vraiment l'amour fou ! Non pas qu'elles soient inintéressantes, mais c'est juste des filles quoi !! Certes, j'aime attirer l'attention mais je suis pas fait pour avoir un tas d'amis, un tas de prétendantes, un tas de gens. Trop de foule me gêne quand je ne me donne pas en spectacle ! Normal en même temps, comment faire autrement quand on a une âme d'inventeur ! Il faut du calme, de la concentration et du talent.

La soirée avançait à grand pas et je me surpris à être passionné par le cours d'histoire sur les gobelins : encore un truc qui allait m'inspirer pour mes futurs bêtises. Avec l'âge, on pourrait croire que je m'en lasserais. Mais non ! Disons que tout ceci change peu à peu de nature. On ne peut pas rire toute sa vie des mêmes choses. Mais ma désinvolture et ma joie de vivre gommait bien vite la perspective de jours maussades. Weasley était synonyme d'espoir. L'espoir que représentait également l'Armée de Dumbledore. Vous remarquerez ma faculté à liés mes idées !! Bon, alors cette salle sur demande était-elle vraiment si fabuleuse qu'on le prétendait ? Délaissant mon livre de sortilèges et enchantements, je me saisit de mon sac, le glissait sur mon épaules, prit une sucette aux œillets et je me laissais guider par le flot du silence qui planait dans le château. Ah ! Qu'il était bon de vivre comme un fantôme. Très vite, plus vite que prévu d'ailleurs, je me retrouvai dans la salle d'entrainement de l'A.D. Ouais, classe mais sans plus. Me dirigeant tout droit vers le centre de la salle, je mis mes lunettes de soleil, déplia une chaise pliante tout droit sortie de mon sac - et ouais ça c'est du sac à la Mary Poppins ! Merci tata Hermione ! - et commençai à regarder les gens une par un. Ouais on était le soir, ouais il faisait nuit, ouais les cours était fatiguant mais c'était pas une raison pour faire la gueule bordel !

« Ye ne clois pas què ye suis ici poul palticiper à oune entellement. Vous êtes tous magnifico mes chélis mais du nelfs. Il y a lé feu aux flaques ! »

Comme ils étaient tous mignons avec leurs petites frimousses mais sérieusement qu'attendait-il d'autre que moi pour commencer cette magnifique soirée. Je pouvais même pas compter sur Lily qui allait plus jouer au shérif avec son chéri qu'autre chose. Lysander, Derek et Lucy étaient fatalement devenu préfet - Merlin ai pitié de leur âme ! - ; Andras devenait un garçon de plus en plus beau mais de plus en plus dupe ; Lucy Robinson et Malcom Gray demeuraient les deux rescapés qui n'étaient pas de vils serpents. Le reste, c'était un espèce d'amas de vert et d'argent, comptant deux de mes cousines, qui s'étaient surement trompés de porte. Enfin, après ce que j'en dis ! Avoir des alliés chez nos ennemis ça pouvait être utile mais il fallait se méfier des traitres ! Les Serpentard, il attende qu'un sifflement de sort pour détaler en courant, la queue entre les crocs.

« Teddy, faudrait penser à expliquer à tous ces gens ce qu'ils viennent faire ici ! Si ça se trouve, demain tu seras de nouveau viré alors active ! »

Et c'est avec l'habituel grand sourire moqueur que je balançait un sublime clin d'œil à notre cher métamorphomage ! Au moins, ça devrait lui rappeler combien on s'éclatait durant les vacances d'été avec toute la famille Weasley-Potter réunie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyDim 20 Fév - 9:29

Les livres de cette bibliothèque lui feraient presque oublier qu'il y avait un couple en train de se peloter sur le canapé, tiens. Presque. Il fallait pas non plus du jour au lendemain demander à Andras d'oublier d'être attentif aux émotions positives et aux ondes amoureuses pour les fuir en courant. Un autre garçon entra dans la pièce, lui disant de laisser les deux verts tranquilles. Bon, d'accord, okay, on a compris, on touche pas aux Potter/Raven. La prochaine fois, il se tairait et offrirait un beau sourire hypocrite, comme ça il se ferait pas réprimander pour avoir fait preuve d'un peu de bon sens. Et oui, Andras est de bonne humeur, ça fait peur!
Heureusement, un rayon de soleil entra peu de temps après pour ramener un sourire sur ses lèvres et faire s'épanouir la compote. Lucy!! Sa petite chérie de trop bonne copine d'enfance qu'on a toujours espéré revoir et qu'on a retrouvé par le plus grand des hasards et le meilleur des destins. La miss avait partagé son bain, son enfance, et même ses peluches, alors le blond était toujours ravi de la voir dans le coin, surtout qu'elle compensait son silence par de longues tirades qui faisaient passer le temps et l'amusaient toujours. Il eut à peine le temps de lacher son livre qu'il trouvait dans ses bras la demoiselle qui lui perça les tympans de son prénom -c'est pour la bonne cause- et il rit doucement en lui offrant son sourire le plus réussi. En voilà une bonne surprise, vraiment!

"C'est parce que j'étais pas sur sur de venir au départ que j'ai rien dit. Mais je suis là! Et tu m'as rien dit non plus, cachottière!" Il aimait bien embéter Lucy, parce que c'était toujours bon enfant. Le grec ne pouvait pas lui faire de mal, et l'inverse était vrai, alors Compote pouvait baisser un peu les barrières et accepter le calin de bisounours.

La suite d'arrivées fut une ribambelle de bleus, de rouges, quelques verts qui semblaient mal en point, Lucy Weasley à qui il offrit un petit signe de tête en rougissant très légerement -cette fille était trop mignonne et douce (et heureusement prise). Le professeur Lupin fit son entrée et Andras marmonna un "Bonjour professeur" poli avant de retourner son attention sur Lucy alors que Melanie entrait à son tour. Mel... Il préféra éviter de la regarder se jeter sur son petit ami, histoire de ne pas se faire souffrir inutilement, et commença à parler avec sa gryffondor chérie.
"Alors, quoi de beau ma choue? Tu sais si Lou va venir? T'as le bonjour de ma soeur au fait, tu lui manques je crois. Enfin, je pense surtout que le fait de t'embéter lui manque, mais bon!" Haussement d'épaules et roulement de yeux pour montrer que les voies de Nani' étaient impénétrables. Il ne préta du coup aucune attention à cet abruti de Fred Weasley lorsqu'il rejoignit à son tour la Salle sur Demande.

En tout cas, si la seule personne fréquentable de l'AD était Lucy, le pauvre Pouffy allait morfler. A moins que le professeur Lupin ne réussisse à empécher le Weasley bouclé de malencontreusement le viser dans le dos ou à baisser la tension amoureuse qui régnait dans le coin et qui donnait l'impression à la compote de se trouver dans un remake mal fait de Amour, Gloire et Sorcellerie, il allait passer pas mal de temps dans son coin à lire les bouquins, écouter, et éviter les sorts...

Comment ça, c'est déja ce qu'il fait d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Faire le bien et le faire bien. 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyDim 20 Fév - 10:45

Tout est clair. Il y a des jours comme ça où on ne devrait pas se lever, ou tout du moins on ne devrait pas ouvrir sa gueule. C’était exactement à ça que pensait Lily quand elle proposa innocemment à son petit ami de tester le cadeau de sa maman sur le canapé tellement moelleux qu’elle s’enfonçait dedans comme une noyée. Non pas parce qu’il venait de l’embrasser dans le cou en l’enlaçant, mais parce que quelqu’un venait de rentrer dans la salle sur ces entrefaites. Prenant un air de demoiselle prude et effarouchée, Lily pria le jeune homme de sortir de la pièce … Et se prit une magnifique boîte en pleine gueule. Cillant deux ou trois fois, écarquillant ses jolis sourcils, ne broncha pas en sentant Nathan se relever, trop soufflée de voir quelqu’un entièrement dénué de la moindre parcelle d’humour. Retrouvant rapidement sa verve légendaire et ses répliques cinglantes, elle fronça ses sourcils en fixant le jeune Poufsouffle d’une manière inquisitrice. Lily avait comme qui dirait envie de l’envoyer chier. Mais un grand skin, qui s’approchait du Poufsouffle, empêcha Lily de sortir sa phrase venimeuse, et quand Derek argua que la vie Potter-Raven n’était pas du gâteau – gâteau ? GATEAU *__* – elle haussa les sourcils sans sourire, n’arrivant pas encore à faire confiance au loup-garou. Elle l’aimait bien, mais on ne savait jamais de toute manière. Haussant les épaules dans le même mouvement, elle s’enfonça un peu plus dans son canapé moelleux.

« Ce n’est pas de ma faute si ce type n’a aucun humour. Puis tu es le mieux placé pour dire ça, mon cher Derek, même si Nath et moi préférons largement les canapés aux tables. Si tu vois de quoi je veux parler. »

Grand sourire innocent. Moi, lire le Sinistros qui a dit que vous avez couché ensemble dans une salle vide ? Mais non enfin (a). Enfin bref, elle venait de décider qu’Andras n’avait aucun humour et était inintéressant. On verra ça pour la suite des évènements. Elle fut rapidement tirée de ses songes par une Gryffondor qui entrait et qui se jeta sur monsieur Poufsouffle en gueulant comme une hystérique, faisant réagir Lily qui se colla les deux mains sur les tympans en grognant et en grimaçant. Mais pourquoi les filles se sentaient-elles obligées de monter dans les aigus pour signifier leurs humeurs ? Ouais, t’es content de le voir, mais pas la peine de nous éclater les oreilles, emmerdeuse ! Osant une sortie quand les cris stridents du veau qu’on égorge s’arrêtèrent, elle souleva un tantinet ses mains, et finit par les décoller de ses oreilles quand le danger auditif fut finalement un mauvais souvenir. Une nouvelle personne entra, un joli et grand et beau et magnifique Serdaigle, SON DRAGON D’AMOUR. Lily lui fit un magnifique sourire à en faire tomber d’émoi la plus redoutable des Vélanes – eh, elle a eu Aleera comme prof, ça peut aider quand même – et allait placer une remarque fine quand Lucy entra en scène. Et alla s’asseoir à côté de Lysander qui venait de s’affaler comme un tas sur un des canapés. Mais quel pur beau gosse …. Que celui qui est derrière Lily, sapé comme un corbeau vivant dans un cimetière et fuyant, comme les vampires, la lumière du jour. Histoire de ne pas faire de jaloux. N’empêche, deux couples dans une pièce …

« Ferme les yeux, monsieur Poufsouffle, je crois que Lucy va embrasser son petit copain. Elle l’aurait bien traîné dans un placard à balais mais c’est un peu loin maintenant. Lucy, comme tu es ma cousine et que je t’aime, je consens à t’offrir un des présents de ma maman. Pas besoin de me le rendre après, c’est gratuit. »

Putain mais c’est gore xD. Elle s’apprêtait à continuer de titiller sa cousine chérie jusqu’à ce que celle-ci rougisse – ouais c’est trop rigolo =D – quand une autre Weasley rentra dans la pièce. Ouais, Dominique, trop la classe ! Elle sourit à sa cousine, tourna à nouveau la tête vers Lucy … Quand Nath murmura à son oreille que Dominique avait eu des emmerdes. Hein, quoi, pardon, comment ? Qui est l’infâme fils de pute qui a osé ? Se désintéressant de la placide Poufsouffle au profit de la mystérieuse Serpentard, elle la regarda venir vers elle avec étonnement. Et une brusque montée de haine en voyant que sa cousine avait un œil au beurre noir et la lèvre éclatée. Et elle lui demandait innocemment si elle avait un furoncle sur le pif … Non, juste la figure refaite ma chérie. Réduisant ses yeux à deux fentes, elle observa sa cousine avec attention, comme si elle la passait au scanner. Attention, Lily allait devenir très dangereuse. Puis, d’autorité, sans laisser le choix à sa jeune cousine, elle la fit s’asseoir à côté d’elle, très calme. Attention danger, fuyez.

« Qui c’est qui t’as fait ça, que j’aille lui exploser la gueule ? »

Le salut enthousiaste de Ted ne parvint pas à tirer Lily de son observation méticuleuse. En plus elle devait être pleine de bleus. Oh ça allait saigner. Oh oui, beaucoup. S’ils ne savaient pas nager, ils apprendraient dans la piscine olympique de sang qu’elle allait leur offrir. De leur propre sang. PARCE QUE PERSONNE NE TOUCHE A SA COUSINE. NOM DE DIEU. Mais l’arrivée de Meghan et sa super phrase firent tourner la tête de Lily, qui ne put s’empêcher de glousser, puis de se tourner vers machin Poufsouffle inconnu d’un air très expressif.

« Et de trois, si j’étais toi j’irais creuser mon terrier ailleurs ! »

Et juste après vint Malcolm, qui annonça à voix haute que c’était brillant. Mouais … Si tu parles de ton cerveau, faudrait voir à changer les ampoules usagées alors, petit aiglon chéri. Mélanie arriva sur ces entrefaites, adressa une phrase gentille à sa cousine, et alla se vautrer à côté de Malcolm pour l’embrasser. OUAIS.

« ET DE QUATRE. BWAHAHAHAH. »

Ca, ça sort du fond du cœur XD. N’empêche que la remarque de Nath, qui suivit, et l’inquiétude de Malcolm, inquiétèrent Lily qui tourna la tête vers son petit ami. Avant de se détourner. S’il voulait lui parler de ses problèmes, il le ferait, elle n’avait pas à lui tirer les vers du nez. D’ailleurs, Malcolm non plus ! Envoyant un regard très expressif au Serdaigle, elle se leva d’un bond en entendant quelqu’un imiter l’accent espagnol. Fred assis tranquillement au milieu de la salle sur sa chaise pliante avec des lunettes de soleil … Ce qui fit glousser Lily, deux secondes avant qu’elle ne se déplace vers lui pour tirer une chaise et s’asseoir à côté. Non pas que la compagnie de Mélanie et Dominique ne la dérangent, mais un moment avec son crétin de Gryffondor était toujours un moment de repos, de calme, d’innocence – ouais bien sûr – et d’invention de plans merdiques en tous genres.

« Freddychou <3 »

Okay ça c’est fait. Sois pas jaloux Nath, c’est son cousin. Tu veux pas te trouver une copine, histoire que ça fasse cinq ? XD. Donnant une tape amicale dans la tête de son cousin, elle s’appuya sur son dossier et se tourna vers Ted.

« Ouais tonton Ted, arrête de bouquiner, on dirait un Serdaigle ! »

Petite pique pour Lysander, tout en finesse mes trésors 8D. Se tournant à nouveau vers son cousin, elle l’observa, comprit qu’il y avait quelque chose, et sourit. Ouais, il a reçu de nouvelles conneries à expérimenter au château, tip top chouette !

« Mon cousin chéri d’amour, je t’en supplie, égaye ma journée en me disant que ton papa t’a envoyé pleins de trucs illégaux à expérimenter sur les connards de ma maison. Hein, dis ? »

Woups, elle a un peu dit ça devant un prof. Ted, bouche-toi les oreilles ou je ruine ton mariage ! Même si Lily ne ferait jamais une chose pareille u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Faire le bien et le faire bien. 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 5 Mar - 7:15

Le Serdaigle venait tout juste de s'écraser sur son canapé quand Lucy pointa le bout de son nez et s'installa à côté de lui. S'il était bien installé ? S'il avait pu, il serait rentré dans son dortoir sur ce canapé là, poussé par des elfes de maison. Comment ça il y a des escaliers et c'est compliqué ? Non, et puis de toute façon, il serait obligé de se remuer un peu les miches quand le cours commencerait, une fois que Ted aurait débarqué. Pour le moment, c'était les élèves qui arrivaient. Et justement avant que quelqu'un d'autre ne fasse son entrée en scène, Lily ne manqua pas d'aller asticoter sa cousine comme elle le faisait souvent. Ces petites piques qu'elle envoyait à sa cousine faisait rire le dragon, d'autant plus qu'elle arrivait toujours à s'innover. Ah oui, pour embêter gentiment - ou pas d'ailleurs - son petit monde, la mini-Potter ne manquait pas de créativité. Mais aujourd'hui, elle frappait fort. Amusé, le Serdaigle improvisa un air choqué du style « Oh mon Dieu, que ces paroles déplacées viennent choquer mes chastes et pures oreilles, vade retro satanas » qui ne lui correspondait pas vraiment, avant de sourire, ce qui lui ressemblait déjà plus, et surtout qui lui allait carrément mieux.
Lily aurait sans doute continué jusqu'à rendre Lucy de la couleur d'une tomate bien mûre si une autre demoiselle issue de la grande famille Weasley n'était pas venue elle aussi à la réunion. Cette Weasley là, Lysander la connaissait très peu. La première fois qu'il était allé vers elle, il s'était fait sacrément rembarrer. Il avait cependant l'impression que la dernière fois, elle avait été un peu plus douce, mais bon, il n'en mettrait pas sa main au feu. En tout cas, Dominique Weasley semblait avoir eu quelques ennuis en chemin... Pendant que Lily préparait sans doute une vengeance bien méchante, Lysander promena son regard sur la salle, histoire de voir qui il allait cotoyer dans la lutte contre les vilains méchants, bou-hou. Il repéra Monsieur Poufsouffle qui était déjà là quand l'aiglon avait débarqué. C'était qui celui-là ? Il avait le teint bronzé et les yeux bleus ; et il avait l'air de la même année que lui. Pourtant il ne se souvenait pas le connaître. Il demanderait à Lorcan plus tard, lui devrait certainement savoir. Ou alors à Lucy ; de Poufsouffle, elle devait savoir qui c'était.
Meghan débarqua. Ça, c'était une tête connue, puisqu'elle faisait inexplicablement partie de sa famille. Bon, ils étaient cousins, on va dire, car la généalogie, c'est franchement pas mon truc. Et de trois ? Trois... Filles ? Malcolm fit son entrée. Ah, tiens, un deuxième Serdaigle dans la place. Il le salue d'un signe de tête. Et de quatre, Mélanie venait d'entrer. Quatre filles ? Il tiqua quand il s'aperçut que déjà, avec Lucy, ça faisait cinq. Et en voyant Mélanie embrasser son camarade aiglon, il pigea le truc. Quatre couples. Et donc ? Et donc c'était cool. Et donc, une autre personne entra. Gryffondor, cette fois, il s'agissait de Fred Weasley Junior. Encore un et Lysander aurait le sentiment de tomber en pleine réunion de famille.
Il rêvait ou on venait de dire Serdaigle ? Non il ne rêvait pas =O. La phrase exacte, c'était même : « Arrête de bouquiner, on dirait un Serdaigle ! » Tiens, d'ailleurs elle était adressée à Ted - le professeur Lupin, pardon - que Lysander n'avait pas vu arriver. Les choses allaient-elles commencer ? Mmm non visiblement pas, l'autre était en pleine lecture. Lysander avait tout le temps qu'il voulait pour dire ce qu'il voulait dire.

« Serdaigle attitude, c'est le bien. Ted Lupin a la Serdaigle attitude. Donc Ted Lupin est le bien. » (Bouh, la vilaine allusion à Rhinocéros de la fille qui fait pas son français. Il adressa un regard à Malcolm, toujours avec Mélanie avant de continuer). « Au fait, j'ai pas le droit à un cadeau moi ? Tant pis, sinon, je demanderais à Lucy de me prêter le sien. »

Remarque, fallait mieux qu'elle lui prête son cadeau à lui plutôt qu'à un autre... C'était plus mieux x). Mais bon, voyant que Lily allait chercher des nouvelles auprès de Fred, il décida plutôt de causer à quelqu'un de plus près. Au hasard ? Lucy. Ouais, il est trop fort mon harsard. S'arrangeant pour la regarder - point plutôt complexe du problème puisqu'il était vautré sur un canapé, et elle assise à côté de sa tête - il lui adressa un sourire angélique. Vue comme ça, elle paraissait nettement plus grande. Et puisque visiblement Ted ne semblait pas sur les strating-blocks, prêt à démarrer la leçon de l'AD du jour, le dragon décida de faire un peu la causette. Il fit sur le ton du secret :

« Psst approche, faut que je te demande un truc. »

Le jeune homme attendit que la Poufsouffle approche son visage du sien puis continua, toujours en chuchotant :

« Qui c'est le monsieur blaireau là-bas ? Tu le connais ? »

Quand même, il fallait qu'il connaisse ses alliés - dans le sens ADien du terme, j'entends. Pour le moment, chez les Serpy, on avait Lily, Meghan, Nathan ainsi que Mélanie et Dominique qu'il connaissait moins bien. Chez les Pouffy, il y avait cette fille assise près de lui qu'il ne connaissait pas du tout, Lucy qu'elle s'appelait, il croyait, et le type là-bas. Côté Gryffondor, un Derek un peu cabossé, une autre Lucy surexcitée qu'il ne connaissait pas personnellement et Fed Junior, à qui il essayait de faire comprendre une bonne fois pour toute que bosser était une chose capitale. Mais visiblement, le message ne passait oas. Chez les aiglons, il y avait Malcolm et lui, de présents. Lysander se demanda si Molly Weasley, la soeur de Lucy, préfète-en-chef issue de Serdaigle, pointerait le bout de son nez à la réunion. Elle qui était si sérieuse se joindrait-elle à eux ?
Et surtout, qui d'autre allait pointer le bout de son nez à l'AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Robinson

Lucy Robinson

« Time to save the universe again then, isn't it ? »



Faire le bien et le faire bien. Amandaself

Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 5 Mar - 9:31

# « Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver. »



Andras. Andras, c'était le goût salé la mer, quand t'es petit et que tu lèche ton bras en rentrant de la plage -ouais je sais c'est poètique, je fais mes fiches de français là, l'esprit de Baudelaire me hante-, c'était les goûtés à ralongent en fin d'après midi, les siestes dans le même lit, les jeux que Lucy inventée et dirigée avec des airs de mini-dictateurs, l'innocence, toussa toussa, bon j'arrête parce que je trouve pas d'autres choses et c'est relou. Andras, c'était plus de dix ans en moins d'un coup, le meilleur lifting qui existe au monde. Bref, plein de raison qui l'autorisé à percer les tympans de l'auditoire, qui s'en remetra probablement. Bien que la Blondinette dans tout sa candeur -Baudelaire sort de ce corps- ait noté qu'elle ondes négatives lancés dans sa directions. Genre, de Meg' ou de Nathan ou de Lily... A croire que personne ne l'aime la pucinette u_u si c'est comme ça, elle boude et elle rentre à sa maison.

Paf. 1/0 pour Andras. C'est vrai que elle non plus ne lui avait rien dit, mais elle l'avait pas trop vu ces temps si... La faute à un beau français mystérieux qui occupait la plupart de son temps libre. Elle pris une mimique faussement outrée, l'air de dire que c'était pas pareil, que elle, elle avait le droit -et pas luiiiii, naaa, oui vive l'égalité des sexe. D'autres élèves rentrèrent, pas mal de Serpentard, qui normalement sont du côté des "méchants", selon la jeune fille qui se fiait parfois trop aux couleurs des cravattes. Bon, pas énormément non plus, mais ça aide à voir de qui on peux se méfier. Mais ce n'est pas un fait social absolument fiable -Bourdieu sort de ce corps- la preuve ici avec des cas d'opinions politiques paradoxaux. MEGHAN ! Digne fille d'une famille aristocraitque, sang pur et tout le tsoin, tsoint qui rejoins pourtant la ligue des justiciers extra-ordinaires. Malgré le regard noir que lui avait lancé cette dernière, Lucy appréciait la demoiselle. Déjà parce que c'était l'amoureuse de Derek, et que malgré quelque réticence, les gens que Derek aime, ya beauuucoup des chances que Lucy les apprécient aussi. Bon, ce cas de figure fonctionne surtout avec les gens que son ami n'aime, pas genre avec Nephtys (j'arrive jamais à écrire bien son nom u_u) et compagnie par exemple. C'est plus facile de ne pas aimer les gens d'un côté. Mais là n'est pas le sujet je m'égard. D'ailleurs leur fa-bu-leuuuux professeur de Métamorphose -oui je fais de la lèche là X3 - venait de rentrer, GENIAAAAAALEUH, ça va enfin commencer, fini les livres qui servent à rien *___*. Ah bah non en fait, la loose. Déception du côté de la Blondinette. Tant pis, quelques minutes de récréation en plus, et de papotage avec sa Pompot'. Elle haussa les épaules, ne sachant pas grand chose sur le sort de Lou Coperfield.

« Je crois qu'elle devrait arriver. Mais elle a peut être un empêchement... »

Le visage de Lucy s'illumina quand le garçon fis référence à sa soeur. NANIIII *____*. Sa Nani à elle et à Andras -ouais on dis leur mais bon tant pis- qui faisait rien que de l'embêter mais c'est pas grave elle avait le droit.

« Elle aussi elle me manque, faudrait que j'essaie de revenir en Grèce... »

Mmm oui ma chérie, bien sûr. Et t'y va comment, à pied ou à la nage c'est ça ? De suite, c'est beaucoup moins pratique quand ton padre il est plus là pour transplaner ou trouver un Portoloin. Et genre ta assez de fric pour te payer un billet d'avion, genre ta mère elle va t'en passer. Lucy fis la moue se rendant compte qu'elle avait très peu de chance de débarquer au bord de la Méditerranée sous peu. Mais tant pis elle trouverait une solution.

Elle jeta un regard au reste de la salle... Super. Du papotage, Lucy se sentit un peu comme exclue là avec Andras. D'ailleurs une serpentarde ne manqua pas de faire des reflexion sur SON Andras. Elle à un problème avec la vie celle là ? Mais Lucy fis preuve de beauuuucoup de self control - surtout que son copain devait faire deux têtes de plus qu'elle XD - et se répeta en boucle dans sa tête une phrase du genre paix et amour sur terre. Et puis si ils commencaient à s'entre-tuer, ça allait pas faire avancer le chmilblik - admirez ce magnifique mot, écris par une dislexique ça ressemble à rieen - donc Lucy ne lanca même pas de regard méchant au serpent persifleur, après quelque seconde d'auto coaching. La Blondinette s'avanca vers les canapés, tirant Andras derrière elle. Puis elle se planta à côté de Ted, les mains sur les hanches.

« Y a encore beaucoup de gens qui doivent arriver ? Ou on peut commencer non, ce serait pas trop mal je pense. »

Et apparement ce n'était pas la seule. Et oui, Lucy et la patience, ça fait deux, mais vraiment. C'était limite une toture pour la Blondinette de devoir rester plantée dans un coin à ne rien faire. Alleez steuplaît Teddy, apprend leur tout plein de truc bien, mais reste pas planter comme un Serd à lire des liiiiivres. Elle entraîna toujours le blaireua à sa suite pour se trouver une petite place sur un canapé, fin de l'exclusion sociale, wouhou ! Bon allez Princesse, encore un petit effort pour faire avancer c'te réunion. Elle regarda les autres élèves, tous ne se connaissaient pas, du moins que de vue du côté de Lucy.

« On peut, genre se présenter. Ca fait un peux alcooliques anonymes mais bon. »

Lucy jeta un coup d'oeil à l'auditoire. Eeeeh ohhh on se réveille là. Bon c'est pas géniallisime non plus mais elle fait ce qu'elle peux hein ><. Bon eukay, elle commence. Elle pointa son index dans sa direction, avec un sourire aimable collé aux lèvres.

« Lucy Robinson, sixième année à Gryffondor»

Que c'est passionant ta vie ma chérie ><. Lucy fila un coup de coude plus ou moins discret à Andras pour qu'il se présente à son tour, un peu de soutient ne lui fera pas de mal ! Elle s'installa un peu plus confortablement dans le canapé, scrutant la porte d'entré. Alleeez, vieeens, steuplaîîît... Si à trois tu ramène pas tes jolies fesses illico, elle te boude. Uuuuuuuun... Deuuuux... Deuuuux et demi... Allez, dépêeeche, c'est pas juste qu'il n'y ait que elle sans son amoureu... Deux trois-quaaaaaarts... Eeeeet... Trois. Pfeuh. Pas juste. Mine déçu du côté de Lucy qui voulait vraiment voir rappliquer son Dante sur le champ. Peut être qu'il est pas au courant après tout. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptySam 5 Mar - 21:59

Malheureusement pour toi, Lucy, ce ne fut pas le beau cul de Dante qui vint ravir ta vue sur le seuil de la porte. Non non, ce fut celui d'une blonde, néanmoins très joli aussi celon certains point de vue, qui put s'incruster dans ton champ de vision si tu regardais par là. Une Lou échevelée, d'ailleurs, à l'air quelque peu essoufflée. - BIP, retour en arrière -

Ombrage. Bouh, qu'elle est moche, vilaine, pas belle, rose et tout le toutim. Ridée, bien évidemment. Enfin bref, notre chère et bien aimée inquisitrice. Pas foutue d'affirmer un tant soit peu d'autorité, celle là. La preuve, il suffit qu'elle vire une blondasse et un prof' en se sentant toute puissante pour que BAM, tout lui explose à la figure. Manifestation qui s'ensuit. Et qui, comme bien des manifestations, dégénère. La pauvre inquisitrice, qui voit son château de carte s'effondrer sous ses yeux, ne fait ni une ni deux : Elle appelle des brigadiers magiques. Qui cassent tous, ces crétins. Mobilier comme élèves. Et là, dieux apparaît. Non, plutôt la ministre. On emporte les élèves cassés à l'infirmerie pour une réparation en ordre, et là, sur un petit lit, telle blanche neige version blonde aux cheveux blonds matraquée. Ou, pour faire plus court, LOU.

Bien sûr, notre chère inquisitrice n'a pas gagné à la donne. Il n'empêche que si tôt rétablie, notre Lou internationale a normalement un rendez-vous en tête à tête avec le crapaud rose, qui, d'une humeur massacrante, n'hésiterait pas à lui faire copier une phrase de 250 mots, comme si sa main n'était pas déjà assez charcutée. Sauf que, non, c'est pas possible. Bawaii, Madame, à la même heure il y a regroupement de l'A.D, Armée de Dumbledore pour les incultes. L'A.D reformée. L'A.D nouvelle, dirigée par notre Ted Lupin bien aimé. Et vous vous doutez bien qu'il est impensable, inimaginable, IRREALISABLE qu'elle n'y soit pas. Surtout que sa Lulu l'y attendait. Et que Lulu elle avait une patience à deux clous et elle allait la torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive si elle ne venait pas. Et que, elle préférait aller se pendre plutôt que de rater ça. Enfin bref, c'était pourquoi elle avait soigneusement élaboré tout un plan. Celon les théories, à cette heure-ci précise, l'inquisitrice-chérie-d'amouur serait dans son bureau en pleine conversation avec sa théière. Elle attendrait, sagement assise, que Lou lui arrive servit sur un plateau d'argent en marchant sur ses petites jambes pour aller lui faire une courbette et un baise-main, tant qu'on y était, avant de s'assoir pour copier soigneusement des graffitis inutiles qui lui scrabouillaient la main - C'était moche et ça faisait mal, en fait -. MAIS LA ! Génie Lou intervenait. En fait, il lui suffisait d'utiliser ses petites jambes, non pas pour se rendre dans le bureau d'Ombrage, mais dans la salle sur demande, en compagnie de tous ses camarades résistants et frères de coeur ! MOUAHAHAHA. Bon ok, elle aurait quelques ennuis après. Mais pour quelques ennuis en plus, sincèrement.. Ca lui passait au dessus.

Ding-dong, c'est l'heure. Euhh.. En fait, c'est même plus que l'heure. Mais bon sang, c'est trop compliqué, pour toi, de regarder l'heure, Lou ?! La blonde bondit du fauteuil dans lequel elle était avachie, franchit la porte en manquant de se la prendre dans la figure, et s'engage un sprint dans les couloirs. Mais, que vois-je ? Oui, au fond du couloir, des talons roses ! Demi-tour toutes, on prend un autre chemin, peut être un peu plus long, mais sans menaces à talons dans le champ de vision.

Enfin, arrivée devant la statue. Qu'est-ce qu'il faut faire déjà ? Ah, ouais. Penser très fort à ou tu dois être, et patati et patata, tout en marchant devant le mur comme un demeuré. La lionne s'exécute et, OUF, miracle, une porte. Nous sommes sauvés. - DING, retour dans le présent. -

Se décidant enfin à rentrer, notre Lou internationale lance un petit '' Salut '' à la cantonnade parce que la flemme de dire bonjour à tout le monde, avant de se diriger vers SA Lulu, en grande conversation avec Andras. Tiens, Andras fait parti de l'AD ? Ah, mais c'est sympa ça ! Elle eut juste le temps d'entendre le salut de Lucy qui ressemblait à une présentation militaire.

'' T'aurais put trouver mieux pour te présenter, ça fait un peu coincée, là ! ''

Lui dit-elle, avec un sourire moqueur, mine-de-rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyDim 6 Mar - 6:37

Lucy allait adresser la parole aux nouveaux venus, lorsque Lily s'adressa à elle, et la jeune fille souleva un sourcil. Un placard, mais pour quoi faire? Ah...Pour...aaah. Lucy venait de comprendre et, bien qu'elle le refusât, une vilaine rougeur monta sur ses joues. Un placard, mais, Lily avait vraiment de drôles d'idées, ce ne devait pas être bien confortable et puis, un placard c'est pas bien grand, en plus...pas pratique tout ça. Comment ça, qu'est ce qu'elle en savait? Bonne question, en fait elle n'en savait rien, elle n'avait jamais essayé, elle. Hein Lily? Restons classique, un lit suffira très bien. En attendant, elle rougissait. Une Poufsouffle rouge, regardez tous car c'est rare, d'ordinaire ces bestiaux-là étaient plutôt du genre jaunâtre, vous savez, un peu la couleur des boutons d'or, du jus d'orange industriel ou des colorants de ces bonbons crocodiles auxquels Lucy avait voulu apprendre à nager quand elle était petit. Ils s'étaient dissous, les salopards. Enfin, en tous cas les Poufsouffles étaient plutôt du genre jaune. C'était d'ailleurs étrange, quand on y pensait...pour être d'une telle couleur, ils avaient des problèmes de foie? Logiquement, les Serpentards auraient dû être les jaunes, vu ce qu'ils buvaient ils avaient de quoi se flanquer quelques cirrhoses. Mais bon, eux ils étaient verts. Vu ce que Lily pouvait s'enfiler comme bonbons, cela ne surprenait pas non plus d'ailleurs. Et les Serdaigles. Les bleus. Ils venaient de Pandora, bwahaha. Nan, pas de Pandora Hearts, de Pandora tout court! Et les Gryffondor...rouge sang. Comme Drek le jour de la manifestation d'ailleurs...Il allait mieux Derek? Lucy lui coula un regard et constata que oui, il semblait un peu mieux que lorsque la Ministre avait débarqué.

En attendant, Lily parlait encore. Elle parlait même du cadeau de sa maman, mais euh, c'était quoi ce cadeau? Et pourquoi que de sa maman, oncle Harry était prompt à faire des cadeaux aussi, pour ce que Lucy en savait...ah mais ouii. Les souvenirs revinrent d'un coup à Lucy qui, pauvre âme innocente, avait allègrement refoulé dans son inconscient le cadeau de Lily. Ben oui. Des préservatifs; elle avait oublié ce détail, tiens, mais comprenait maintenant pourquoi c'était le cadeau de la maman. Harry était un peu...protecteur, comme père. En attendant...EUH? Elle avait bien suivi? Lily lui proposait de lui prêter un...chose? Lucy rougit jusqu'à la racine des cheveux et jeta un somptueux regard assassin à sa cousine. Je te hais, j'avais pas l'intention de me transformer en tomate aujourd'hui, cousine...I HATE YOU. Et euh...Lucy regarda Lily de travers:

"Ben, je crois pas en avoir l'usage immédiatement Lily. Mais je prends note."


Petit sourire paillard. Mais elle était quand même ROUGE. Rhaah Lily, pourquoi trouvait-elle toujours un nouveau moyen de la faire bisquer, hein? En attendant...c'était Lysander qui prenait la parole. Oh, il ne dormait pas alors? Hm, mais alors...ils pourraient peut-être tester ce canapé, non? C'était sûrement sympa et...LILY SORS DE CE CORPS.
Et en attendant, Lysander demandait un cadeau à Lily. SATYRE. Lucy sourit, un peu embêtée. Mais évidemment qu'elle le lui prêterait mais euh, pas tout de suite, n'est ce pas? Ce d'autant plus que son père avait l'esprit ouvert...jusqu'à un certain point. Et que Lily se débrouillait bien toute seule pour mettre le bazar; autant ne pas devenir sujet de ragots en plus!

Ah. Un ange lui souriait, que faire? ...Ouais nan, en fait c'était ce Serdaigle que Lucy connaissait très très mal, le dénommé Lysander, l'ennemi juré du chat Hoshi. Qui lui demandait de s'approcher pour qu'il lui demande un truc. Nan mais NAN, j'ai dit plus tard, le cadeau de Lily...Ah, mais ce n'était pas ça, il la questionnait sur le blaireau là-bas. N'y voyez nulle méchanceté, c'est juste que c'était un Poufsouffle et Lucy répondit tout touut bas:

"C'est Andras Singh, un élève de Poufsouffle...très timide, mais gentil tout plein, plutôt le genre fréquentable."


Petit sourire à Lysander. Pas jaloux hein?
Et la Gryffondor proposait de se présenter. Ca faisait alcooliques anonymes? Nathan on t'appelle...non, rien du tout. Lucy, donc. LUCY? Une Lucy plus âgée qu'elle, en plus, baaah. Lucy Weasley allait se présenter à son tour quand une autre Gryffondor fit remarquer qu c'était coincé. Nan, classique, nuance. D'ailleurs, Lucy prit la parole à son tour:

"Lucy Weasley, cinquième année, Poufsouffle. Pas de chance, Ted, tu as deux Lucy dans ton groupe..."


Petit sourire. Bon alors, Lucy number one c'était elle et l'autre serait Lucy II. Ou bien, elle c'était Lucy et l'autre serait Lulu? Rhoh et puis, débrouillez vous très chers, elle attendait juste le début là.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Dominique Weasley

Dominique Weasley

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Love ya for ever, Max ♥

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Anna Bella Thorne
Crédits : Highs, Deviant Art & Tinker Bell

Age RPG : 15 ans
Sang : Mêlé (Sorcier/Vélane)
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Ca te regarde, pauv' nouille ?

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Thomas River & Hugo H. Weasley



Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. EmptyMar 8 Mar - 6:54

« Qui c’est qui t’as fait ça, que j’aille lui exploser la gueule ? »

Mon Dieu, tout de suite la violence ! Bon, visiblement, Domi aurait mieux fait de toute suite filer vers Mel’ plutôt que de se ramener vers Lily. Déjà, sa cousine prenait une teinte inquiétante et ses yeux se changeaient en glace. Wachhhha, ça fait peur. Garde tes beaux yeux noisettes, la glace ne te vas pas du tout. Domi sourit, tendue, inspira, resourit, moins tendue. Au secours, Lily va péter une durite …
Après s’être calmée, en deux secondes top chrono, Dominique sourit calmement à sa cousine, faisant mine de rien. Faire mine de rien, c’était sa spécialité. Faire genre que tout va pour le mieux malgré cet élancement à la mâchoire. Faire genre que le monde est beau alors qu’il nous donne envie de vomir. Voilà la force de Dominique Weasley : Faire genre.
Lily n’y verrait que du feu… ou pas.

« Des crétins qui te prenaient pour une trainée à la mains un peu trop légère. Je les ais butés mais ils m’ont eu en retour… je ne citerai pas leur nom, j’ai trop d’honneur. »

La vision des petits cons qui avaient insultés sa cousine remonta au cerveau en ébullition de la jeune Serpentard. De nouveau, elle grinça des dents, furieuse. Naméo, insulter Lily devant ses propres yeux et sous ses oreilles… Et puis, alors que Domi tentait de rétablir un équilibre en ce bas monde- équilibre entre les crétins et les intelligents- en foutant quelques baffes au petit con, voilà qu’on l’empêchait de finir son travail d’équilibrage du monde. Mais qu’est-ce qui se passera si jamais les cons prennent le pouvoir sur nous par la simple force physique !? Ce serait la fin … Si seulement, elle pouvait faire quelque chose pour punir ces deux aiglons. Oh, oh ! Mais Roxy’ d’amour s’en chargerait surement avec grand plaisir ♥ Quelle chance d’avoir une cousine violente. Domi s’imaginait déjà la tête de Roxanne devant son œil au beurre noire… Pire que Lily.
Lily … ?
Le regard de Lily devenait de plus en plus inquiétant. Une cousine violente ? Laissez-moi rire, Domi, elle en a deux de cousines violentes. Mais bon, elle n’est pas lâche au point d’envoyer sa famille à la casse et de rester en arrière pour observer le boulot.
Si ?

« Sebastian Ribon et Germain Mach, de chez Serdaigle. »

Si.
Un petit sourire satisfait peint sur le visage, Domi passa une main dans ses cheveux et donna rapidement un bisou sur la joue de sa cousine avant de se faire assaillir par Mélanie.
Oh, Mel, tu es là ! Tout sourire Dominique prit sa meilleure amie dans ses bras et lui rendit son câlin. Ca faisait du bien de se dire qu’on pouvait compter sur des gens autres que la famille. Sur des amis, par exemple. Les deux petites Serpentards se connaissaient depuis presque toujours et elles se complétaient à merveille. La pile électrique et l’introvertie- qui peu buter un Serdaigle en situation exceptionnelle…. Il ne manquait plus que Piou pour que l’équipe soit au complet. Petite Piou, où est tu mon amour ? Dis-moi que tu viens dans l’AD ? Hein ?

« Si tu veux mon avis, la lutte ça ne me réussit pas… que ce soit contre les forces du mal ou pas. »

Domi lui lança un petit sourire tout en passant une main sur son œil au beurre noir. Enfin, elle serait vengée par celle qu’elle avait tenté de vengé, c’était tout ce qui comptait.
Mélanie partit se vautrer dans les bras de son copain, Malcom. Domi ne connaissait pas bien Malcom mais selon Mel’ c’était l’homme parfait. Perso, Domi le trouvait bizarre … enfin, ça elle l’aurait jamais dit à Mel’, histoire de se garder en vie. Et puis, Dominique c’est le genre de fille à trouver tout le monde bizarre alors qu’elle-même est une folle dingue. C’est d’ailleurs peut-être à cause de sa folie qu’elle prenait les gens normaux pour des fous. Qui sait ?
Toujours est-il qu’après s’être callée contre Malcom avec l’air d’un chat sur le point de ronronner, elle hurla à Domi de la rejoindre avant de demander à Ted s’il comptait commencer le cours. Mélanie avait un don pour gueuler à tout instant. C’était fou.
Oh, mais, mais, Ted était là en fait. ♥ Alors, petit con, tu la demande en mariage ma sœur oui ou merde >.< (Il ne l’a pas encore demandé dans ce rp, hein ? ^^’) Dominique leva la main et fit signe à son futur beauf’ . COUCOUUUUUU !

Alors qu’elle rejoignait Mélanie sur le fauteuil, Domi entendit Nathan qui grommelait quelque chose du style « quelqu’un qui a peur peut-il vraiment se comporter comme ça ? ». Le visage soudain fermé, la jeune fille leva les yeux vers Nathan et suivit son regard. Ses yeux fixaient Mélanie. Un frisson parcouru la colonne vertébrale de la Serpentard et Malcom, qui semblait aussi avoir remarqué l’air troublé de Nathan lui demanda ce qui n’allait pas. S’il y avait un problème.
Un problème ? Avec Mel’ ? C’était le genre de truc impossible. Les problèmes, ça n’arrivait qu’à Domi, Mélanie était bien trop gentille pour s’attirer des ennuis.

Autour d’elle, quelques personnes commençaient à se présenter. Dominique restait debout, glacée par les paroles de Nathan. Est-ce qu’elle avait peur, elle ? Le visage de Piou s’implanta dans son esprit et, sans savoir pourquoi, la nausée la prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Faire le bien et le faire bien. _
MessageSujet: Re: Faire le bien et le faire bien.   Faire le bien et le faire bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le bien et le faire bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-