Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 911 Calling | Derek <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



911 Calling  | Derek <3 Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



911 Calling  | Derek <3 _
MessageSujet: 911 Calling | Derek <3   911 Calling  | Derek <3 EmptyMar 18 Jan - 22:23

La manif était terminée. Les brigadiers avaient finalements cessés de leur taper dessus avec leurs matraques. 2 jours étaients passés déjà depuis qu'elle et Lily avaient décidés de prendre les devants pour humilier Ombrage. Et bien que la brunette s'était réveillée quelques heures à peine après son arrivée à l'infirmerie, la jeune femme qui s'occupait d'elle avait insisté pour lui dire de rester. Résultat de sa petite bagarre avec tout ce qui portait une matraque ? 2 côtes fêlées et une de cassée, la lèvre fendue de l'intérieur, et une légère commotion cérébrale dû à sa dernière chute contre un mur.C'est son père qui allait sauter au plafond en apprenant la nouvelle tiens. D'ailleurs, la dite infirmière lui annonça que ce dernier arrivait dans moins de deux jours. Douche glacée pour la jeune femme qui voyait déjà son père débarquer baguette en main.

Le jour fatidique était donc arrivé, et la jeune femme attendait patiemment que son père daigne lui en mettre plein la tête. Vêtue d'un bas de survêtement noir et d'un mince débardeur blanc, la jeune femme s'observa un instant dans son miroir de poche. Réparer ses os avaient prit 5 minutes à Miss Weasley, et sa lèvre était totalement cicatrisée. Seule une légère éraflure sur sa joue persistait, ainsi qu'une ecchymose bleutée sur le haut de son front.
Petit souvenir du mur auquel elle avait dit bonjour malgré elle...
Il entra alors; Grand, froid, impressionant. Galahad James Prewett.Restant silencieuse face à son père, ce dernier ordonna d'un ton glacé à l'infirmière de garde de les laisser seuls. Après tout, ils se trouvaient dans la salle des visites. Ramenant son regard froid sur Meghan qui ne broncha pas, il leva la main vers elle. Fermant les yeux dans l'attente d'une gifle, Meg fût étonnée de le voir juste toucher son bleu.

-Regarde dans quel état tu t'es mise, franchement. Tu trouves ça digne de ton rang peut-être ?
-Calmez vous père, vous allez vous déclencher un saignement de nez...

La gifle était partie cette fois.Grimaçant en effleurant sa joue éraflée, elle vit son père se mettre réellement en colère. A la façon qu'il avait de triturer sa cape et de la regarder, la brunette se contenta de soupirer. De toute façon, les rares fois ou elle adressait la parole à son père en dehors des repas, c'était pour la remise des punitions.

-J'étais d'avis, en apprenant ce que tu as fait de te transférer tout de suite à Durmstrang. Ce n'est pas la-bas que tu aurais fait une telle chose je te l'assure.

Relevant les yeux avec effarement, Meghan affronta une nouvelle fois le visage de son père avec plus de craintes. Elle à Durmstrang ? Ca va pas non?

-Seulement, ta mère était contre cette idée. Donc, à moins que tu ne recommence tes erreurs, tu restera dans ce chateau.

Meg acquiesça silencieusement. Se taire et se soumettre, comme à chaque fois que la situation risquait de déraper avec son père. Mais en le voyant sortir sa baguette, elle comprit que cette fois encore elle allait devoir supporter le sortilège Doloris quelques secondes. Pas assez pour qu'elle hurle, mais assez pour lui faire passer l'envie de recommencer ses conneries.
Après le transplanage de son père, l'infirmière retrouva Meghan assise sur son lit, les baras enserrant ses genoux. Il fallait qu'elle se calme sinon, elle risquait vraiment de tout casser. Son père jouait tellement de son statut de chef de famille avec elle. Se forçant à attendre que ses membres cessent de trembler, la brunette ramena en arrière ses cheveux bouclés et fût enfin autorisée à rendre visite à alliés de bataille. Elle vit Nathan et Lily ensembls - on allaient finir par plus les décoller ces deux là :P -et leur fit un petit sourire en avançant. Elle irait voir Lily une fois que celle-ci serait seule. S'avançant encore, elle reconnût enfin la chambre ou Derek avait été reçu. Entrouvrant légèrement le rideau qui servait d'intimité pour la minuscule chambre, elle lui fit un léger sourire tandis que son coeur se serrait. C'était de sa faute si il se retrouvait dans cet état après tout.

-Salut ...

S'approchant d'un pas hésitant, elle forçat ses muscles courbatus à avancer encoresans trembler. Sortilège de merde... Enfin, elle arrivat à hauteur du skin et s'assit légèrement sur le bord de son lit, prenant sa main dans la sienne. Le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'il avait été salement amoché. Lui offrant un sourire rassuré de le voir malgré tout réveillé et pas dans un coma profond, elle l'observat un instant avant de demander.

-Comment tu te sens ?

Elle espérait au moins que ses douleurs avaient disparues. Même dans les pommes, il lui semblait l'avoir entendu crier de douleur. Serrant un peu plus fort la main de Derek, elle fermat un court instant les yeux. S'en voulant de le voir dans cet état alors qu'elle même s'en sortait quasi indemne si on oubliait le dernier sort de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







911 Calling  | Derek <3 _
MessageSujet: Re: 911 Calling | Derek <3   911 Calling  | Derek <3 EmptyLun 24 Jan - 9:58

Derek ouvrit les yeux en grognant. Un filin de lumière venait de lui chatouiller les paupières tandis que l'infirmière avait poussé le rideau pour venir le voir, et lui remettre sa dose de médicaments du jour. Monsieur Gray faisait parti des gens les plus amochés par la baston avec la brigade magique. En fait, il aurait peut-être même pu remporter la palme de souffrances et de blessures, à bien y réfléchir. Le award de l'élève le plus abîmé... Le prix de celui qui avait tabassé à mains nues le plus de policiers... Malheureusement, ce genre de récompenses n'existaient pas. Les seuls trophées qu'il avait ramené de la bagarre étaient ses magnifiques plaies, plus ou moins guérissables. Enfin, toutes l'étaient, mais la difficulté de guérison était différente. Son bras n'avait pas été particulièrement difficile à guérir. Grâce à la potion de Miss Weasley, ses os étaient pratiquement ressoudés. Ses côtes, quant à elles, avaient l'inconvénient de s'être disloquées et enfoncées là où elles n'auraient pas dû. Plus délicat de traitement. Son épaule était salement brisée, et devait être maintenue immobile pour un rétablissement plus aisé, comme tous ses os en fait. Bon, ok, il était quasiment immobilisé sur son lit et ne pouvait pas faire grand chose. Pourquoi tant de difficultés? Ordinairement Victoire était une professionnelle et réparait facilement les os cassés. Oui mais voyez-vous, Derek était un loup-garou. Un monstre. Sa structure osseuse n'était pas très différente de celle d'un homme hors pleine lune, mais tout de même suffisamment pour opposer une résistance élevée aux médicaments et soins. Le temps de guérison était deux fois supérieur, environ. La nature a toujours voulu se défendre sans la science, que voulez-vous... Bon c'est bien beau tout ça, mais n'oublions pas son visage. Une grosse cicatrice en haut du front, le nez couvert d'un strip cachant une belle barre bleue, l'arcade sourcilière aux cinq points de suture... Et sa joue et sa mâchoire. Déjà que le reste avait de difficultés à cicatriser, mais là... Le beau trou était toujours là, avec quelques points de suture amorcés pour aider la cicatrisation. Miss Weasley avait eu la bonté de l'anesthésier et de lui bander tout le cou pour cacher sa mâchoire à moitié déboitée et répugnante. Le gros inconvénient c'était en effet que cette blessure causée par un sort n'était pas facilement réversible... Bon, ça c'était arrangé depuis deux jours, mais c'était toujours pas ça. 

L'infirmière lui donna un médicament qu'il avala avec un léger sourire. Il aimait bien Victoire. Elle était au courant pour sa malédiction mais ne lui en tenait pas rigueur, bien de loin. Elle l'aidait au contraire à préserver le secret. Brave fille. Il la remercia tandis qu'elle refermait le rideau. Sa voix était rauque, mais il pouvait parlé. Son ton était étranglé à cause de sa mâchoire, mais s'il articulait bien, on le comprenait sans encombres. Il passa sa main sur son front et soupira en toussant légèrement. Un filin de sang coula le long de ses lèvres. Il grommela et l'essuya d'un geste machinal avant de prêter attention à la petite bouille qui venait de se pointer entre les rideaux de sa "chambre". Meghan. Elle s'assit à ses côtés avec un sourire désolé. Elle lui dit bonjour. Lui prit la main. Lui demanda comment il allait aujourd'hui. Il serra ses doigts de se main valide et lui sourit légèrement. Aller mieux? Pas vraiment. Il peinait toujours à parler c'était certain. Bon, il ne pissait plus le sang, il souffrait moins, mais... Ça restait insupportable d'être dans cet état. Autant ses gènes de lycanthrope étaient très utiles lorsqu'il s'agissait de résister à des coups, autant pour la guérison c'était pas le pied.

Mais le jeune homme s'inquiétait davantage pour sa belle que pour lui. Elle était amochée également, et il le savait. Restant tout d'abord couché à lui presser les doigts, il lui sourit du mieux qu'il pouvait dans l'état lamentable de sa bouche. Sa joue ne supporta pas vraiment cette tentative de sourire et il sentit ses points le tirailler. Aussi ne s'excita-t-il pas et laissa-t-il retomber les coins de ses lèvres.

‘’ Et toi? Ça va? ‘’

Au diable lui-même elle restait sa priorité absolue. Il se redressa lentement, à la force des abdos, tenant toujours la main de Meghan et ayant le second bras bandé - ouah mais quel beau gosse - et s'appuya sur le dossier de son lit. Les oreillers étaient suffisamment remontés pour lui protéger le dos de la fermeté des barreaux. Derek était un des seuls patients à être cloitré ainsi. Il donnait envie de vomir aux âmes sensibles, alors bon... Mieux valait prévenir que ramasser cette matière peu alléchante partout sur le sol. Ce qu'il restait de notre skinhead remarqua l'air douloureux de sa petite amie. Il fronça les sourcils, s'avançant malgré la douleur de ses côtes pour l'embrasser passionnément, avec un petit goût de sang certes, mais toujours avec autant d'amour. Le baiser fut bref, mais il avait besoin du goût de ses lèvres...

‘’ Je suis content que tu sois là... ‘’
Revenir en haut Aller en bas
 

911 Calling | Derek <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-