Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ _
MessageSujet: Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥   Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ EmptyJeu 13 Jan - 4:48





Souffrance. Désespoir. L'envie de se jeter par la fenêtre prenait Derek par vagues violentes, mais il se refusait le suicide sans tenter de la récupérer. Oui, un warrior de la vie qui pense au suicide, ça en fout un coup, hein? Après tout ce qu'il avait vécu, il commençait à en avoir marre que la vie se foute de lui comme ça. Mais il était prêt à tout pour la récupérer. Et allait le lui montrer. Il n'avait pas d'idées de comment se pardonner. Mais ça viendrait. Il approcha sa main du bras de la vipère puis se ravisa. Non. Elle était trop en colère pour qu'il la touche. Mais elle repartit direction il ne sait où, sûrement la salle commune des Serpentards. Là, il lui saisit le bras, une ride d'inquiétude sur le front et voulut la tirer à lui. Mais il ne le fit finalement pas. Il la relâcha, se contentant de la suivre à vive allure. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Si Lily et Aleera la voyaient pleurer, elles allaient le tuer. Le skinhead eut soudain une poussée d'adrénaline. Vie, je t'emmerde. Va te faire mettre, je fais ce que je veux, tu pourras toujours essayer de me détruire, je me braquerai contre toi et me faufilerai comme une anguille entre les mailles de ton faible filet. Jamais tu ne m'attraperas.

Il fit quelques pas très rapide pour la rattraper et passa devant elle, l'attrapant par les épaules pour la forcer à le regarder.

 ‘’ Meghan regarde-moi! Écoute je... ‘’

Il s'interrompit quelques secondes, ferma les yeux, chercha ses mots, puis rouvrit les paupières pour planter son regard bleuté dans celui noisette de celle qu'il aimait.

‘’ Je t'aime. ‘’

Bon, c'était un bon début. Pas très développé ni évolué, mais c'était pas mal dans le genre excuses, non?

‘’ Tu as raison, je ne suis qu'un sale égoïste de merde. Je n'avais pas réalisé ce que mes actes impliquaient, mais je crois que maintenant c'est fait. Je regrette tout ce que j'ai fait. J'ai moi-même fait partie d'une aristocratie autrefois, mais j'étais tellement borné que je me contrefichais de toutes leurs règles et leurs cancans. Mais maintenant que tout ça me concerne, ce n'est plus pareil, je m'en rends compte. ‘’

Il referma les yeux, respirant avec difficulté. Il espérait de tout coeur que ses paroles atteindraient Meghan au plus profond d'elle-même, mais il n'en avait aucune certitude.

‘’ Je m'en veux terriblement d'être aussi impulsif. Je suis une petite ordure de tête brûlée, je suis fier comme un paon et je déteste qu'on piétine le peu d'honneur que je me tue à construire après avoir plaqué toute ma famille, mon héritage et mon ancienne vie comme je l'ai fait. Si tu savais comme je me hais d'avoir fait tout cela aujourd'hui... Je donnerais tout pour recommencer à zéro, et passer un après-midi tranquille avec toi, en amoureux. Mais ce mot a-t-il encore un sens? Pour moi oui. Je t'aime, sâche-le... ‘’

Les mains de Derek glissèrent le long des bras de la jeune fille pour l'attraper par les poignets. Il lui jeta un regard rempli de regrets et de désespoir. Comme c'est romantique...

‘’ Sache que je serais prêt à tout pour toi. Tout. Je te fais la promesse d'apprendre à me contrôler. Pour toi je décrocherais les étoiles une à une, j'irais chercher la lune à mains nues, je soulèverais des montagnes... ‘’

Ce n'était que des paroles futiles. Mais il n'en avait rien à faire, il les avait trouvé jolies.

‘’ Malgré tout je comprendrais que Tu respectes ton souhait et que tu me demandes ne plus jamais t'approcher... ‘’

Il se mordit la lèvre un instant, baissant les yeux. Tout ceci était absurde. Ils avaient voulu passer la plus belle après-midi de leur vie, et voilà Meg qui venait de le planter et Derek qui essayait désespérément de se faire pardonner pour tout le mal commis...

‘’Je ravale mon ego. Je ne veux même plus entendre parler de ma fierté. Qu'on me prenne pour un lâche, mais pour toi je ferais tout. Et à partir d'aujourd'hui, il n'y aura que toi qui comptera. Si tu me laisses tomber, alors plus rien ne comptera. Rien.  ‘’

Et soudain, une idée lui vint. Lumineuse. Absolue. Idée qui ferait comprendre à la Serpentard en hésitation à quel point il ne voulait pas la perdre...

‘’ Si le problème est à mon sang, je suis sang-pur. S'il est à mes idées, je deviendrais mangemort. Si le problème vient du fait que j'ai renié ma famille de pro-sang-pur, je renoue immédiatement les liens avec eux et devient leur plus brave fils. Si cela peut permettre à tes parents d'apprécier le fait que nous soyons ensemble - si nous le sommes toujours - et si cela peut empêcher tous les problèmes liés à garder notre relation secrète, je suis prêt à faire ce sacrifice. A devenir le beau-fils parfait pour ton père si exigeant qui te voit déjà marié à un chic mangemort. Je suis prêt à envoyer un hibou à mon propre père dès maintenant s'il le faut... ‘’

Et Dieu seul savait à quel point il aurait dû prendre sur lui pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ _
MessageSujet: Re: Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥   Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ EmptyJeu 13 Jan - 6:26

And then I kissed Him...


Alors ça devait se terminer comme ça. Son père avait encore gagné contre elle, sans même le savoir. Essuyant a nouveau d'un air rageur les larmes qui coulaient sur ses jours -au risque de faire couler son mascara Channel namého - Meghan n'essayait même pas de savoir si Derek avait essayé de la suivre ou non. Et vu sa détresse, mieu valait qu'il ne la suive pas d'ailleurs.
Pourtant, elle sentit bien quelqu'un l'attraper par le bras. Derek. Qui d'autre après tout.

-Laisse moi!

Retirant son bras violemment, elle fermât les yeux en passant ses mains le long de son visage. Ne surtout pas fondre en larme devant liu, même si on voyait clairement qu'elle pleurait. Se retournant pour continuer sa route, il la forçat cependant à reculer, se mettant face à elle, mains contre ses épaules. Au débt, la brunette voulut le repousser à nouveau et attrapa les poignets du skinhead pour l'éloigner, mais captant son regard, elle fermât le syeux et l'écouta malgré elle. Pourquoi c'était toujours si compliqué dans sa tête? La simple parole de Derek lui fit pourtant immédiatement relever le visage avec un semblant d'étonnement. Et même si son coeur cogna plus fort dans sa poitrine, elle se tut et continuat de fixer le rouge et or avec effarement. Il l'aimait.
Lentement, elle arrêta d'essayer de faire reculer son redskin. En silence, elle se contenta d'écouter le flot d'excuse que débitait Derek sans lui laisser le temps d'en placer une. Jamais encore, dans toute sa vie de charmeuse, un seul garçon n'avait essayé de la retenir à ce stade. Pas même son premier amour qui l'avait de toute manière laissé tomber pour une blonde anorexique.
Les paroles du jeune homme la touchèrent en plein coeur. C'était possible, d'avoir autant de remords après une dispute ?

Elle frissona légèrement en sentant les mains du skin rejoindre les siennes. Elle n'avait plus envie de partir, et encore moins de l'éviter. Mais elle avait encore du mal à affronter son regard sans avoir envie de pleurer. Se forçant à arrêter les larmes qui naissaient au coin de ses yeux à l'aide d'ordres mentaux, elle continuat de regarder ailleurs. Une seule fraction de seconde à peine.
Il disait être capable de tout pour elle -Cap de décrocher la lune ? Vas-y je te regarde! XD /VLAN/-
En même temps il ne s'agissait que de paroles. Mais l'accent de sincérité qu'elle prenaient ne pouvait pas vraiment faire hésiter la brunette qui posa à nouveau son regard allongé sur Derek, sans oser prononcer un mot.

Lentement, elle entremêla ses doigts à ceux du skinhead tandis qu'il continuait de parler. Elle aurait aimé pouvoir dire quelque chose à son tour, lui montrer que non, elle ne comptait pas le quitter bien au contraire, mais il ne lui en laissait pas le temps.

-Derek, je ne veux te laisser tomber, je...

Sans toi je ne suis rien voulut-elle dire, mais la phrase qui suivit la troubla au plus haut point. Relier avec sa famille si il le fallait, pour ne pas briser leur couple ? Devenir mangemort, si ça permettait de ne pas les séparer ? L'émotion coupa la voix de la jeune femme qui ne put serrer les mains de Derek dans les siennes. Se rapprochant du garçon qu'elle aimait, la jeune femme passa ses mains le long de ses bras avant de remonter à sa nuque. Posant son front contre le sien, elle retrouva enfin l'usage de la parole.

-Derek, je suis amoureuse de toi. Je ne veux jamais que tu crois ce que j'ai pu dire tout à l'heure sur le coup de la colère. Les efforts que j'ai pu faire, c'est rien comparé à ce que tu propose.Mais, je ne veux pas te voir changer sur un coup de tête. Toi et moi, on restera ensemble, quitte à ce que ce soit moi qui rejoigne les mangemorts pour que mon père nous laisse. Tout ce que je veux, c'est ne pas te perdre pour des valeurs qui ne m'intéressent pas...

Avec hésitation, elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme, avant de se reculer légèrement.

-Un père qui bat son fils, je trouve ça affreux. Tu veux vraiment renouer avec lui?

Elle réalisa alors qu'elle ne lui avait pas dit la chose la plus important. Du moins elle lui avait fait comprendre, mais c'est tout. Réalisant que c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de sentiments pour un garçon, elle inspira légèrement avant de dire.

-Je t'aime... J'aurais dû te le dire depuis longtemps. Mais je trouvais jamais le bon moment.

Un léger sourire nacquit au coin de ses lèvres, et elle releva ses yeux vers Derek.Effleurant sa joue du bout des doigts, elle demanda avec remord.

-Là, c'était le bon moment tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ _
MessageSujet: Re: Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥   Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ EmptyJeu 13 Jan - 11:35

Meghan lui prit les mains. Meghan colla son front contre le sien. T'as réussi? Sérieux, t'as réussi à pas la perdre?! Chapeau. Mais la partie est loin d'être terminée. Très loin. Elle s'excuse... Elle s'excusait... Derek ferma les yeux, son front calé contre celui de celle qui allait rester sa petite amie encore un peu. Il avait eu si peur de la perdre... Lorsque notre skinhead tombait amoureux, il l'était vraiment. Dans le genre vraiment. Et il était fidèle. Il savait que Meghan avait plutôt une réputation d'allumeuse, mais lui l'aimait. Et elle avait déjà commencé à changer en sortant avec lui. Elle ne faisait plus de coups d'un soir. Du moins il espérait. Il espérait franchement. Sinon ç'aurait été très difficile... Il laissa la vipère l'embrasser, lui parler... Il ne répondit pas... Il réfléchissait... Il pensait ce qu'il avait dit. Mais c'était vrai que renouer ne serait pas si simple tout d'abord ses parents allaient se demander pourquoi leur fils rebelle redevenait soudain tout gentil tout mignon. Mais bon il s'en fichait. Il avait besoin de sa famille dans cette affaire. Dûsse-t-il jouer un tant soit peu au Mangemort. Les mots de sa petite amie résonnèrent au plus profond de son âme. Elle l'aimait. Elle lui avait dit aussi ouvertement qu'il ne lui avait dit quelques secondes auparavant.

 ‘’ Tu ne dois vraiment pas le dire souvent pour que tu choisisses ton moment avec tant de soin... ‘’

Il faillit dire aussi mal, mais pour sa survie personnelle, se retint. C'est vrai, quoi, il n'avait pas très envie de se reprendre une remarque acerbe. D'autant que le moment n'était pas si mal choisi. A la sortie d'une dispute, c'était le meilleur élément de réconciliation qu'ils pouvaient s'offrir... Quant à la consolation, il y avait eu l'idée de Derek... Renouer avec sa famille. Une idée sournoise et dangereuse, mais qui pourrait marcher. Une idée qui, bien formulée et bien introduite auprès de ses géniteurs pourrait éventuellement passer. Sa mère l'aimait toujours, ce serait son père qui serait plus compliqué á convaincre. Mais il verrait ça en temps venus. Il allait pour le moment se contenter de répondre à la question éluder précédemment...

‘’ Un père qui bat son fils est affreux, je confirme. Mais je lui rends la pareille. Cependant, un père qui bat sa fille parce qu'elle n'a pas ses idées et qu'elle s'oppose à son gouvernement est encore pire. J'ai juste fait ce que toi tu ne peux faire. Leur faire comprendre que je plaquais toutes leurs idées de merde. Et m'émanciper. ‘’

Il déposa un baiser sur ses lèvres. Léger et furtif. Il ne renoncerait pas. Beaucoup diraient qu'il était ignorant, et que ce n'était pas la femme de sa vie, mais il s'en fichait. Qu'ils aillent tous au diable. Il voulait passer sa vie avec elle. Jusqu'en enfer.

‘’ Crois-tu que si je rejoignais à nouveau la famille et qu'ils demandaient ta main à m'offrir cela passerait auprès de ton père? Un mariage de sang-pur mangemort contre un mariage de sang-pur mangemort, ça ferait le poids... ‘’

Il eut un petit rire nerveux, décollant son front de celui de Meghan, lui prenant les mains, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. Il avait beau sourire, il était tout à fait sérieux. À 19 ans ça parle de mariage, v'la que c'est beau... En même temps, 19 ans c'est respectable. Et elle avait dix-sept ans. Et à 18 ans, dès la fin de sa scolarité, son père la marierait. Alors pourquoi ne pas prendre les devants et essayer d'empêcher qu'elle ne tombe avec un abruti pro-sang-pur de première classe et qu'elle soit malheureuse tout sa vie? C'est toujours permis de rêver.

‘’ Ça va me demander beaucoup mais mon frère devrait pouvoir m'aider. C'est un fin négociateur, y a pas de problème là-dessus... Mais dis-moi si ça marcherait, que je ne fasse pas tout ça pour rien. ‘’

Non, il n'aurait pas aimé se réconcilier pour rien. Car s'il trahissait une deuxième fois, il se ferait tuer au sens propre du terme cette fois. Ed ou pas Ed. Le skinhead serra la Serpentard contre lui, fourrant son visage dans son cou en fermant les yeux. Elle avait toujours ses ordinaires boucles lissées. Et cela lui faisait étrange. Mais il s'en fichait. Elle sentait toujours son odeur préférée, et l'odeur simple de ses cheveux embaumaient des narines et apaisaient les maux de son cœur. Il aimait son odeur par-dessus tout. Il était fou de ce parfum. Pour rien au monde il n'aurait voulu perdre ces petits instants de détente totale à nicher son visage entre la peau douce de Meghan et ses cheveux soyeux. Non, pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ _
MessageSujet: Re: Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥   Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ EmptyVen 14 Jan - 0:30

Meg grimaçat légèrement face à la remarque du brun. C'est sûr, elle ne choisissait peut-être pas le meilleur instant. Mais en même temps, elle aurait très bien pu ne jamais lui dire si il n'y avait pas eu cette dispute et qu'il n'avait pas fait le premier pas alors bon. De^plus, elle n'avait jamais dit "aimer" quelqu'un. Elle le faisait comprendre quand elle était amoureuse, mais ça ne lui était arrivée qu'une fois dans tout son passé de dragueuse, deux tout au plus. Relevant son regard vers celui de Derek elle fit juste remarquer d'une voix anodine.

-Disons juste que c'est la première fois que je le dis.

Préférant ne pas répliquer et éviter une nouvelle dispute, Meghan écouta la remarque de Derek. Un père qui battait son fils c'était affreux. mais avec subtilité, il lui rappela que le sien aussi ne se gênait pour la remettre dans le droit chemin quand il le fallait. Et pas à coups de gifles, mais de Doloris. Même si le sortilège ne durait que quelques secondes, elle sentait bien passer la douleur. Baissant légèrement le rehard comme à chaque fois que l'ombre de son père était évoqué, la jeune femme resta muette à nouveau. Jusque là, elle s'était toujours débrouillée pour éviter au mieux les Doloris. Se taire, courber l'échine. Dan lui n'avait pas besoin de punition, étant considéré comme le fils prodigue. QUand à Piou, Meg savait que sa mère se débrouillerait pour qu'elle ne se fasse pas endolorisée. Même Dan y veillerait. Alors oui, elle préferait se taire pour ne pas briser l'équilibre de sa famille.

Fermant les yeux tandis qu'il posait ses lèvres contre les siennes, elle aurait bien aimée prolonger cet instant mais le jeune homme continua sa tirade, faisant s'agrandir le regard amande de la jeune femme. Il ferait ça pour lui ? Meghan savait très bien que son père la marierait dès la fin de sa scolarité, et même pendant si il le pouvait. Alors, quitte à prendre le taureau par les cornes, autant que ce soit maintenant ou jamais. Si Derek redevevait un fils parfait aux yeux de ses parents, Meg mettait sa main à couper que son père la marierait avec lui sans réflechir. Issu d'une famille de sang-pure pro-mangemort, résonnait toujours mieux que fils indigne et résistant. Mais en même temps, elle avait tellement peur pour lui. Et si au premier faux pas, son père trouvait le moyen de relancer une bagarre, ou tenter de faire craquer ses nerfs? Même si il y avait Edward, Meghan ne se sentirait jamais totalement rassurée des relations qu'aurait Derek avec son géniteur. En plus conaissant le skin, il serait tout à fait capable de lui cacher qu'il se battait avec son père et delui faire croire que tout allait pour le mieux. Bon, peut-être pas à ce stade, mais pas loin.

-Tu réalise, que tu devras supporter Piou, Dan... Les bals de charité, les réunions familiales ?

Silence. Avec un sourire nerveux, elle rajouta.

-Et tu devras encore plus me supporter moi et mon sale caractère ?

Il lui assurait que son frère pourrait l'aider, mais qu'il ne voulait pas tenter une réconciliation pour rien. Tandis qu'il la prenait dans ses bras, Meghan se serra contre lui, fermant les yeux. Être avec lui, c'était tout ce qu'elle voulait. Certes, rien n'était sérieux quand on avait 17 ans, mais son destin était tracé depuis sa naissance. Se faire mariée qu'elle le veule ou non. Même sa grand-mère résistante avait été mariée par ses parents. Mais avec un homme qu'elle avait choisit au même âge qu'elle. Et même si Anna n'était plus là pour la conseiller, elle était sûre que Derek était celui dont elle avait besoin. De toutes ses relations, jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse en voyant quelqu'un, et partageant autants de moments avec lui, que ce soit en rire ou en discussion longues dans les couloirs. Sans le savoir, il lui avait sauvé la vie lors de cette manifestation avec la brigade magique. Serrant un peu plus ses bras contre le jeune homme, elle réflechit; cela en valait-il la peine ? Et si son père refusait de s'allier à la famille Gray ? Mais en même temps, il aimait tro le pro-sang purs pour refuser une telle alliance.

-Derek...

Elle ne parvenait même pas à expliquer ce qu'elle ressentait en cet instant précis. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas envie de le perdre pour une histoire de famille et de pro-sangs purs.

-Pour moi, ça en vaut la peine. Mais je veux que tu sois sûr de toi.

Se reculant légèrement pour le regarder, elle réussit enfin à lui offrir un sourire sincère.

-Moi j'ai pris ma décision...

Posant ses bras autour de la nuque du brun, elle eut soudain une idée pour adoucir pour de bon leur dispute, et avoir une réelle réconciliation. Leur histoire avait commencé sur un cap ou pas cap si elle se rappelait bien? Avec malice, elle demanda doucement.

-Cap ou pas Cap, de me supporter toute ta vie ?

Avec douceur, elle posa ses lèvres contre les siennes, comme une muette question pour le skin. En espérant de tout son coeur qu'il lui réponde par la positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ _
MessageSujet: Re: Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥   Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ EmptyDim 16 Jan - 6:08

Les paroles de la jeune fille passaient dans les oreilles de Derek à intervalle régulier. Comme en boucle. Les mots doux alternaient avec les sarcasmes et leur dispute. Mais au final, le petit groupe de mot qui revenait le plus était la belle déclaration de sa petite amie. Le skinhead entendait ses mots comme dans une caisse de résonance. Une caisse fermée, où tout rebondissait sur les parois avec un ordre étrange. Devenait-il fou? Oui. Fou. Complètement fou d'amour pour Meghan. Elle lui parlait comme s'ils étaient déjà mariés, comme si leur relation durait depuis une année minimum déjà. Et pourtant, cela ne faisait qu'un petit mois. Tout petit mois. Mais il l'aimait comme la terre entière aurait pu aimer une seule personne. Et c'était bien ce qui comptait. Il voulait mettre toutes les chances de leur côté. Après tout, si on partait en se disant : "Nan mais laissez tomber vous tiendrez pas, pas la peine de faire des plans foireux pour votre futur", c'était sûr qu'ils n'allaient pas tenir. Alors que s'ils prévoyaient, ça les motiverait davantage. Et au moins ils ne se voilaient pas la face avec des mégardes "attention c'est pas la femme/l'homme de ma vie!". Ça ne servait à rien. Derek avait dix-neuf ans et suffisamment d'expérience pour faire la différence entre une amourette et une vraie relation qu'il voyait durer avec le temps. Par exemple, Lee. Il avait su dès le début que ça ne tiendrait pas, mais cela lui avait fait plaisir et beaucoup de bien de sortir avec elle. Parfois, rien de mieux qu'un harpie pour vous mettre les nerfs à l'épreuve afin de développer votre sang froid. Hmm, aux vues de la récente dispute avec Meg, ça n'avait pas été un franc succès, mais il avait passé de très bons moments avec la demie-vélane. Et puis Elena. Avec elle, il avait eu envie que ça dure. Même s'il savait que passer sa vie avec elle aurait été plutôt contraignant. Il avait donc fait prospérer leur relation, jusqu'à ce qu'elle s'enlise. Puis il en avait eu marre de la monotonie. Ne se voyant pas du tout vieillir à ses côtés, il avait rompu. Enfin, il avait eu d'autres relations, mais aucun d'assez convaincante pour se voir vieux à côté de ses compagnes. Sauf Meghan. Étrangement, il se voyait à merveille lui chercher gentiment des embrouilles à 50 ans. Il se voyait bien installé avec elle. Et ne pas prétendre que son amour pour elle était soudain. Non non. Il l'avait repérée depuis un bout de temps déjà. Quand il sortait avec Aleera, entre Elena et Meghan, il avait repéré cette dernière. Il l'avait toujours trouvée charismatique et élégante. Et il devait avoué que même lorsqu'il avait été amoureux de Lee, il avait parfois eu quelques vues sur son amie. Mais bon, sans plus, il n'était pas suffisamment un enfoiré pour se permettre de sortir avec une fille afin de mater sa meilleure amie. Cependant, lorsqu'il avait rompu avec la Bielova, il s'était mis à l'éviter. Et donc à ne plus voir Meghan. Celle-ci s'était cependant retrouvée sur son chemin plusieurs fois après, et il l'avait finalement dans le collimateur depuis longtemps... Mais la voir sortir avec tout ce qui passait l'avait dégoûté. Alors il n'avait rien tenté. Jusqu'à ce que la jeune femme vienne d'elle-même et qu'ils entament leur relation, il y avait de cela un mois. Ayant eu peur d'être manipulé comme tous les autres garçons, d'être seulement le coup d'un soir, il l'avait tout d'abord repoussée. Pour la mettre à l'épreuve. Voyant qu'elle s'était vraiment attachée, il avait craqué. Et maintenant ils tombaient dans les bras l'un de l'autre. Amoureux.

Pardon? Elle venait de lui lancer un cap ou pas cap? De la supporter toute sa vie? Le redskin fit tomber son regard sur ses traits fins. La Serpentard était accrochée à son cou et attendait sa réponse, pleine d'espoir. Il n'avait répondu à rien de ce qu'elle lui avait dit auparavant. Il l'avait laissée parler. Et maintenant, c'était son tour. Il aurait voulu tout reprendre dans l'ordre mais voulait cibler l'essentiel. Avant même de lui répondre il approcha son visage du sien dans le but de l'embrasser. Mais soudain, il réalisa qu'il choisissait peut-être mal son moment. Il se recula, espérant qu'elle ne s'était pas avancée pour l'embrasser. Il lui caressa lentement la joue, répondant à toutes ses interrogations :

‘’ Dan et Piou, je les aime bien tu le sais. Quant aux bals, crois-moi ou non mais j'en ai déjà fait plus que tu ne le penses... Le costume me va très bien et je suis un excellent danseur! ‘’

Il eut un léger rire. Ça va les chevilles Derek? XD Nan mais le pire c'était que c'était vrai. Même si un skinhead en costard ça faisait étrange, on s'y habituait. Et il dansait effectivement plutôt bien pour quelqu'un qui n'avait jamais aimé les bals de charités de la famille Gray. Mais il détestait uniquement ceux de sa famille. Il aimait bien ceux de Poudlard. Bon fêtard, notre Derek était un caméléon dans ce genre de cas. De plus, il fallait avouer qu'en ce moment il se laissait plutôt pousser les cheveux. Le costume faisait donc moins tâche sur lui. Quel beau gosse ♥

‘’ Moi aussi j'ai pris ma décision. Je t'aime Meghan, et maintenant que je te l'ai dit une fois, j'aimerais pouvoir te le dire sans discontinuer jusqu'à ma mort, si je n'avais pas peur que tu t'en lasses, ou que ces mots perdent tout leur sens... ‘’

Voilà de belles paroles! Continue Don Juan, t'es sur la bonne voie *____*. Il savait comment faire pour réintégrer sa famille. Edward l'aiderait. Et il savait que Lena Kitaëv, la rédactrice de la Gazette du Sorcier, aimait bien son frère, et l'aimait bien lui aussi, malgré le fait qu'ils soient en froid de par la trahison du jeune homme. Mais au diable la trahison. Elle avait beau ne pas trop offrir son aide, si Ed lui proposait de bonnes combines où elle y gagnait, elle serait peut-être derrière à le soutenir... Et les idées germaient à la vitesse de la lumière dans l'esprit du Gryffondor. Il suffisait que Ed branche par des intermédiaires et des relations les Prewett pour que ceux-ci ciblent le mariage de leur fille sur la famille Gray... Et le tour serait joué, connaissant Galahad et Matthew, qui voudraient remettre leurs enfants dans le droit chemin... Pour cela, rien de tel que marier deux familles de pro-mangemorts ensemble, non? Bon, tout cela n'était qu'à l'état de projet. Mais quand on veut on peut. Et Derek le voulait. Oui, il avait pris sa décision.

‘’ Cap. ‘’

Sans laisser le temps à Meghan de rien faire, il attrapa sa nuque pour l'attirer à lui et l'embrasser avec tout l'amour dont il était capable. Il espérait qu'elle sentirait une petite part au moins des sentiments dont débordait son baiser intense. Fourrant sa main dans ses cheveux, attirant la jeune femme contre lui par la taille, il prolongeait encore et toujours plus longtemps leur baiser, avec toujours ces mêmes mots en tête.

Je t'aime Meghan.

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ _
MessageSujet: Re: Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥   Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ EmptyDim 16 Jan - 13:44

Le long silence durant lequel elle avait parlé la fit légèrement doutée. Si ça se trouve, Derek allait refuser ? Non, quand même pas. AUtrefois, elle se moquait des filles qui lui disaient avoir l'impression que leur coeur allait éclater sous une trop forte émotion amoureuse. Et, franchement, la brunette se promit de ne plus jamais se moquer de ces filles là. Elle avait l'impression étrange que son point vital se cognait contre la cage thoracique tellement c'était... Puissant? Intense ? Un mélange des deux. Et pour tout avouer, même en ayant été amoureuse une fois, ce genre de sensation lui était tout nouveau pour elle, la séductrice invétérée. Derek Gray, elle l'avait déjà repérée. Dan les couloirs, à la bibliothèque, parfois même en heure de retenue. Elle lui avait toujours trouvé un côté mystérieux et solitaire qui lui plaisait. Mais on ne touche pas aux copains des meilleures amies, c'est une règle de base. Alors quand il sortait avec Lee, Meghan s'était contentée de lacher l'affaire. Enchaînant les conquêtes déçues que la demi-vélane ait pris quelqu'un d'autre comme copain. Puis elle avait rompu, redonnant envie à Meg de jeter des regards discrets sur le skinhead. MAis lui de soon côté ne lui avait jamais paru intéréssé. Ou du moins, il ne lui avait jamais parlé.Alors, elle avait pris les devants. lentement. Petit à petit, elle avait insinué le jeu du cap ou pas cap dans leur amitié, tout en lui faisant clairement comprendre qu'il lui plaisait. Toujours avec subtilité, mais le jeu du charme était resté présent. Et à sa grande décéption, il l'avait rejetée une première fois, en cette journée de janvier. Il avait fallût une bonne semaine avant que chacun d'eux ne réalise qu'ils tenaient réellement l'un à l'autre, et ne se voyait pas seulement comme de simples amis au caractère dragueur. Ce que Meg disait, elle le pensait sincèrement. Même si elle était toujours la première à ne pas vouloir se'imaginer dans le futurn elle s'était déjà surprise à vouloir demander au redskin de passer les prochaines vacances avec elle. A Poudlard, ou en Espagne par exemple. Comme il aurait préféré. Chose qu'elle n'aurait jamais imaginé avec n'importe lequel autre de ses prétendants par ailleurs.
Derek la ramena à la réalité lentement, en se penchant vers elle comme si il allait l'embrasser. Etonnée de le voir se stopper, elle écouta silencieusement ce qu'il avait à dire. Lentement, un sourire amusé se dessina sur le lèvres fines de la jeune femme qui écoutait son petit ami vanter son talent de danse et sa façon de porter le costume.

Effleurant les cheveux courts du jeune homme -il est beau rasé ou pas, que voulez vous <3- Meghan répliquat avec malice.

-Ah, vraiment ? Dans ce cas, j'ai hâte de te voir m'inviter pour une valse ou un tango. Avec nos familles respectives, je pense qu'on va en avoir un prochainement. Bals de charité oblige.

Depuis toute petite, elle avait appris à danser; paso doble, tango, salsa, valse... Quitte à être un objet à présenter aux autres, autant qu'elle sache sourire et danser avait dû décider son géniteur alors qu'elle atteignait l'âge de 6 ans. Et comme pour l'amadouer, à chaque veille de bal, une robe hors de prix apparaissait dans sa chambre ou sur le dossier de sa chaise. Tu parles d'un chantage affectif.

Revenons en a nos amoureux. Le jeune homme lui annonçat avoir pris sa décision. Et face à la déclaration que lui fit Derek, la jeune femme en oubliât la dispute dans laquelles ils s'étaient engagés. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait volontier laissé Derek lui dire qu'il l'aimait autant qu'il le désirait, il n'y avait aucun problème! Mais elle n'eut pas le temps de répondre à sa déclaration par l'affirmative qu'il lança un nouveau mot. Un simple mot, qui résonna dans l'esprit de la brunette avec bonheur et allegresse. Cap. Parfois, il n'y avait pas besoin de paroles longues et grandiloquentes pour chambouler l'esprit d'une personne. Derek venait de le faire avec l'âme de la jeune femme en un seul mot, trois petites lettres. Cap.

A nouveau, la jeune femme voulut lui dire quelque chose d'aussi grandiose qu'il venait de le faire, mais en se sentant attirée contre lui, elle répondit avec entrain à son baiser. Se serrant contre son petit ami avec force, la jeune femme savoura chaque seconde de cette réconciliation.Doucement, ses mains quittèrent la nuque du jeune homme pour se poser contre son torse. Il y avait une phrase qu'elle pouvait lui dire, pour égaler toutes celles qu'il lui avait offerte. Une phrase simple qu'elle n'avait jamais dit aussi clairement qu'à lui. Même son premier amour n'y avait pas eu droit.
Disjoignant ses lèvres de celle du jeune homme de quelques secondes, elle murmurat une simple phrase. 'Tention, Meg la séductrice se la joue romantique!

-Je t'aime.

Et pour la première fois de sa vie, Meghan ne se sentit pas stupide à devenir romantique. Romantique, et amoureuse, il fallait le reconnaître.
La brunette nota néanmoins avec malice que la salle juste derrière eux était vide, et pour de bon. Pas de Nolan ou de harpies Van Halen dans le coin, sinon ils seraient sortis depuis longtemps voir qui criait dans le couloir. Tirant sur le bras de Derk avec douceur pour le faire rentrer avec elle dans la salle vide, elle éclairat légèrement la pièce d'un coup de baguette - c'est officiel, il n'y a personne XD- et verrouilla la porte.Ils s'étaient bien promis une journée en amoureux, non ? Et après leur dispute, leur promesse était même plus qu'attendue! Passant avec délicatesse ses bras sous le pull du skinhead pour lui faire un magnifque calin romantique -malgré ses mains glacées hein =P - elle l'embrassa à nouveau.

-Je pense qu'on à bien mérité notre journée en amoureux...

3 mots, 7 lettres avaient suffit à ce qu'elle se sente plus heureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ _
MessageSujet: Re: Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥   Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ EmptyLun 17 Jan - 6:02

Derek savourait chaque contact. L'odeur de sa petite amie lui faisait tourner la tête, enivrante et apaisante. Les doigts du jeune homme glissaient dans les cheveux soyeux de Meghan, lissés... Il la trouvait magnifique ainsi mais les aurait bien fait reboucler quand même. Oui, il trouvait cela très romantique. Le naturel, hein, pas les cheveux bouclés. C'était important d'être soi-même, surtout dans un couple. Si on se basait sur les apparences, rien n'en ressortrait jamais. Mais bon, aujourd'hui, il ne lui en voulait pas. Elle n'était pas superficielle - avec lui parce qu'avec d'autres... xD - elle avait simplement voulu se faire belle. Pour lui. Quel mal à ça? Aucun... Il sentit les mains de la jeune femme se coller sur son torse. Sur le sweat cependant. Elle rompit le contact de leurs lèvres, lui murmurant encore ces mots si doux dont il ne se serait jamais passé ni lassé si cela n'avait tenu qu'à lui. Le skinhead la regardait avec un air ravi et éperdument amoureux, un sourire flottant sur ses lèvres fines. Il lui caressa la joue, posant son front sur le sien, fermant les yeux. Tendant légèrement le cou pour lui voler un nouveau baiser léger. Son souffle était chaud et désireux de lui en prendre toujours plus.

‘’ Meghan... ‘’

C'était presque un gémissement, une supplication. Il maintenait ses yeux clos, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Putain de dispute de merde... Heureusement que tout ça était terminé. Il allait pouvoir profiter d'elle sans qu'un crétin de tombeur ou qu'une harpie ne vienne le provoquer. Si Derek regrettait toujours de s'être emporté ainsi et d'avoir perdu tout contrôle sur lui-même, l'heure des excuses verbales était de toute évidence passée. Il ouvrit soudain les yeux en sentant la vipère s'éloigner. Elle l'attrapa par le bras, et il ressentit un soulagement léger. Il avait failli croire qu'elle l'abandonnait pour une meilleure cause. Hors quelle cause plus noble que l'amour sinon l'amitié? Meg l'entraîna vers la salle derrière elle. Vide. Elle ouvrit la porte d'un coup de baguette. Vide. Elle verrouilla derrière eux. Vide. Cette putain de salle était vide. Le bonheur total. Les paroles de sa petite amie atteignirent droit son coeur sans faire un tour par la case cerveau. Elle semblait avoir oublié... Ou du moins tiré un trait sur leur dispute. Bon, ce n'était sûrement pas véritablement oublié, mais elle avait au moins décidé de lui accorder leur après-midi en amoureux. Leur journée même. Hallelujah. Il sentit les mains de la jeune fille se glisser sous son sweat, à même son t-shirt, tandis qu'elle attrapait de nouveau ses lèvres. Frissonnant, il prit les deux mains de sa petite amie qu'il fit passer sous le vêtement, carrément. Monsieur en avait très envie. Et bien que le contact fut provoqué par sa petite personne, il en éprouva une joie intense. Décollant un instant ses lèvres, il la poussa légèrement contre le mur d'à côté la porte, plaquant de nouveau son front sur le sien, reprenant la position qu'elle avait interrompue pour l'attirer ici.

‘’ Je t'aime... ‘’

Un murmure, un soupir. Et il comptait bien le lui prouver, owi. Notre charmant redskin avait envie de sa petite amie, ne pas se voiler la face.
Il ôta son sweat rapidement, conservant uniquement son t-shirt, et jeta le pull sur une table, tout en restant collé contre Meghan. Il la serra à nouveau contre lui, l'embrassant brièvement avant d'enlever son t-shirt - HOOOOOOOOT! Tu vois, il le fait sans cap ou pas cap xP -, dévoilant tous ses tatouages so sexy , envoyant le morceau de tissu rejoindre son sweat. Il y ajouta la veste de Meghan mais n'alla pas plus loin en ce qui la concernait. Il était un mimimum romantique, et amoureux ne veut pas dire pervers mes amis. Il était certes avide et désireux, mais pas obsédé. D'un geste charmant, il enroula ses bras autour du haut du dos de sa petite amie, l'attirant vers lui avec force et puissance pour l'embrasser. Bon, soyez sûr d'une chose, c'est que la pauvre Serpentard devait penser qu'il allait l'étouffer ou bien même lui broyer tous les os. Se rendant compte de la pression qu'il exerçait sur le petit corps si frêle de sa chère et tendre, il desserra lentement son étreinte, tout en continuant de l'embrasser. Il fit glisser ses doigts le long de ses hanche, avant de la serrer à nouveau. Il suspendit son baiser quelques secondes, ouvrit la bouche, chercha ses mots, ne les trouva pas, referma ses lèvres sur celles de l'adorable vipère... Il n'y avait plus rien à dire, juste à faire. Derek était un gros romantique mine de rien. Mais Meghan était plus impatiente nous le savons tous. Elle avait beau l'aimer, le skin avait l'intime conviction qu'au fond d'elle elle trépignait. Il la souleva doucement avant de l'amener contre une table et de l'asseoir dessus. Transi d'amour, il embrassa à plusieurs reprises ses joues, son cou, ses lèvres... Dévorant adorablement chaque centimètre carré de sa peau. Ca, mes chers amis, c'est de la passion. Intense et fusionnelle. Et croyez-moi ou non, ce n'est pas fini... Et ça y est, il trouva enfin ce qu'il voulait lui dire...

‘’ Je crois que plus jamais je ne pourrais te lâcher... ‘’

Il faisait chaud dans cette salle, soudain, vous ne trouvez pas? Il valait mieux que Meghan ait bien fermé la porte... Couchant la jeune femme sur la table, il se mit à doucement enlever son haut...

Aha mes petits cochons vous voudiez savoir la suite je suis sûre. Et bien non, à partir de là c'est censuré. Meg et Derek sont tous seuls dans une salle vide fermée à double tour, c'est sûrement pas pour jour au scrabble. C'est plutôt genre... La BAISE-RECONCILIATION super réconciliation amoureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ _
MessageSujet: Re: Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥   Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovin' you is harder than you know ♫ | PV Meg ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-