-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Give me a reason ♫ | Moïra ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Give me a reason ♫ | Moïra ♥ _
MessageSujet: Give me a reason ♫ | Moïra ♥   Give me a reason ♫ | Moïra ♥ EmptyLun 10 Jan - 11:30

 « Je peux pas rester, je suis désolé Neph'... »
 « QUOI?! »

Elle n'avait même pas eu le temps de s'asseoir que la nouvelle lui était tombée dans la figure. Son frère avait rendez-vous avez sa chère Sophie, sa blondasse de petite amie avec qui tout n'allait pas fort en ce moment. Et il abandonnait sa sœur là, alors qu'il lui avait promis un après-midi en famille. Nephtys avait été de bonne humeur toute la matinée, bon dieu... Elle n'avait même pas été désagréable lorsqu'une Poufsouffle lui avait renversé de sa potion dessus en cours. Elle s'était contentée de lui faire ramasser verbalement ses dents, sans s'énerver la moindre seconde. Parce qu'elle avait rendez-vous avec son frère chéri dans l'après-midi, sans un petit bar de Pré-au-Lard. Elle avait été joyeuse - à sa manière xD - et ouverte au dialogue - pour une fois - toute la matinée. Et tout ça pour quoi? Pour que cet idiot de cœur d'artichaut la plante pour un rendez-vous avec une fille qui allait le larguer dans une semaine. Elle avait envie de lui foutre une claque dont il se rappellerait toute sa vie. Mais elle ne fit rien. Elle eut envie de lui balancer le contenu du verre qu'il avait commandé en attendant Sophie, et non elle, à la figure, mais se retint. Self-control powa mes chers amis, voilà ce qui s'appelle maitriser ses émotions. La véritable colère Nephtysienne était caractérisée par les coups violents accompagnant les répliques acerbes hurlées. Une colère moyenne était constituée de simples piques. Et une fausse colère de réparties sèches et froides. En l'occurrence, la petite égyptienne était vraiment en colère. Mais vraiment de chez vraiment. Elle avait envie de retourner le bar, d'écraser tous les verres présents sur la tête de tous les clients - pas tous sur son frère elle allait lui faire mal -, de cracher son venin dans la figure de Dorian, de mettre à sec la petite taverne, en gros. Par on ne sait quel miracle, sûrement par amour pour son frère, elle ne fit rien. Ses yeux traduisaient la profondeur et l'intensité de sa rage, mais elle ne fit aucun geste brusque. Elle bouillait, le Gryffondor le voyait, mais elle ne fit rien du tout. Rien. Elle se contenta de lui lâcher, impitoyable :

 « Faire passer une paire de seins avant ta sœur, je retiens ce geste si galant et touchant. Je te préviens, ce n'est même pas la peine de venir me voir en pleurant quand elle t'aura envoyé paitre avec les moutons qui peuplent Poudlard. »

Rien d'autre. Elle tourna les talons et sortit immédiatement, ses cheveux bruns détachés flottant derrière elle, portés par un courant d'air frais. La bise glacée lui gifla le visage. Mais elle s'en fichait. Totalement. Il aurait même pu y avoir une tempête de neige à ce moment-là qu'elle n'en aurait rien eu à faire. Elle était bien trop occupée à penser à ce qui venait de lui arriver. Tout cela lui mettait le moral à zéro. Et une Van Halen avec le moral à zéro est une créature des plus dangereuses. En effet, à ce moment-là, Nephtys n'avait qu'une envie, c'était d'étriper quelqu'un, ou bien simplement de le ruer de coups pour se défouler. Même pas son frère. Elle l'aimait bien trop pour cela. Elle ne voulait même pas voir Anubis, son chat chéri, c'est vous dire. Elle aurait plus été un danger pour lui qu'autre chose. Pourtant, elle faillit regagner le dortoir pour aller le chercher et l'emmener dans un endroit tranquille pour le câliner en paix et éponger sa colère entre ses poils soyeux. Mais non. A la simple idée du nombre de gens qu'elle risquait de croiser, elle préférait gagner directement un endroit calme. Les escaliers de la tour d'astronomie seraient une bonne idée. Elle avait beau être juste en montant vers la volière, avec le temps qu'il faisait, peu de monde s'y aventurerait. Et c'était parfait. La Serdaigle essuya sa joue d'un air rageur. Non, ce n'était pas le vent qui venait de la faire pleurer. C'était bien ce rendez-vous foiré et abject. Elle enrageait littéralement. Elle ne croisa que trois personne. Un première année qui longea les murs, un Serpentard de quatrième année qui l'accosta et auquel elle jeta une petite série d'insultes égyptien - le pauvre gars fut traumatisé et partit d'un air agacé - et une fille de Serdaigle qui la regarda d'un air apitoyé avant de passer son chemin. La jeune fille monta les escaliers quatre à quatre et s'arrêta soudain face à une armure qui poireautait dans un renfoncement de l'escalier.

 « T'as rien de mieux à faire que de rester planter là toi?! J'vais te faire bouger tiens! »

Parler à une armure ne faisait pas parti des passes-temps de Nephtys, hormis quand elle buvait ou fumait, ce qui n'était pas très fréquent. Mais là, elle éprouvait le besoin de détruire quelque chose. Rageuse, elle se mit à donner en hurlant des grands coups de pieds dans la statue métallique, la dézinguant complètement. Des morceaux métalliques roulèrent dans les escaliers, produisant un bruit infernal. Elle serait collée pour cela. Elle s'en fichait royalement. Elle prit sa tête entre ses mains et essuya son nez et ses larmes du coin de la manche du sweat gris qu'elle avait enfilé. Elle portait toujours son slim et ses bottes rembourrées, ainsi que son écharpe. Toujours pas de bonnet. Sa sacoche était pendue à son épaule, et reposait à moitié sur une marche. La jeune fille en sortit une enveloppe contenant une lettre et de l'argent. Voilà la raison de son rendez-vous avec son frère aujourd'hui. Elle avait eu des nouvelles de leurs parents et elle avait l'argent du mois à lui donner. Cet idiot avait tout gâché. Tant pis, il ne l'aurait pas!
D'un nouveau mouvement rageur, Nephtys lança en hurlant de colère l'enveloppe qui dégringola les escaliers. Si quelqu'un avait attendu en bas, il avait dû en prendre des trucs sur la tête depuis quelques secondes... Alors qu'elle pensait à ce que subirait quelqu'un qui s'aventurerait dans les escaliers à cet instant, elle retint son souffle. Des pas. Un ou une abrutie avait trouvé le moyen de ramener sa fraise en plein pendant sa colère du siècle. Cependant, lorsqu'elle vit le visage de Moïra apparaitre au coin de l'escalier, ses yeux s'embuèrent, et une nouvelle vague de larmes salées s'écoula lentement de ses yeux.

C'est fou ce que la réaction d'un être cher peut blesser parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Give me a reason ♫ | Moïra ♥ 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Give me a reason ♫ | Moïra ♥ _
MessageSujet: Re: Give me a reason ♫ | Moïra ♥   Give me a reason ♫ | Moïra ♥ EmptyMer 12 Jan - 12:03

L’intercambio. Ce mot, ce simple mot, raisonnait dans la tête tous les jours, frappant les parois de son crâne à lui en faire mal. Elle voulait savoir, nom de dieu. Et elle saurait. La bibliothèque, qui était enfin ouverte, ne contenait rien du tout sur ce nébuleux procédé. Elle était donc retournée, après les cours, à la librairie dans les rues mal famées de Pré au Lard, mais en vain. Moïra était fatiguée, et elle en avait assez. De grands cernes noirs s’étiraient sous ses yeux chocolatés, et ce matin, elle était tellement lessivée qu’elle n’avait même pas tenté de les cacher. La flemme, sans doute. Par contre, et cette situation lui mettait les nerfs en pelote, elle se cachait maintenant de son frère jumeau, Thomas. La prof avait été claire, elle ne devait pas le mêler à l’histoire … Et bien que le soutien de son frère jumeau ait été grandement appréciable, elle comprenait aisément le fait que la prof veuille la tester. Jusqu’où pouvait-elle aller sans lui ? Pouvait-elle contacter des futurs mangemorts sans Thomas avec elle ? Moïra ne parvenait pas d’en douter, mais pour le moment, ne pas avoir son jumeau avec elle dans ce recrutement illégal et secret la rendait … Exécrablement désagréable. Et les rares courtisans qui se risquaient à lui parler en faisaient l’amère expérience, une fois qu’elle les eut envoyé paître dans le décor avec deux ou trois phrases acides. Il fallait qu’elle se ressaisisse, et vite. Elle n’était pas une de ces faibles qui se cachaient derrière les puissants. Il même une puissante derrière laquelle les faibles se cachaient. Non, elle voulait être libre, indépendante, et se faire une place dans la société, par n’importe quel moyen. Obéir s’il faut obéir, mais pas s’incliner. Puis elle devait s’émanciper un peu de son frère jumeau, un jour où l’autre ils devraient se séparer, non ? Elle n’était pas sortie de l’auberge.

« Pose ta main sur mon épaule et tu devras apprendre l’ambidextrie. »

L’homme, celui qui s’avançait vers elle en roulant des pectoraux, sembla soudainement hésiter. Et pour cause. Il s’adressait depuis vingt bonnes minutes à ses amies dans un russe à l’accent du nord à trancher au scalpel, et enchaînait bouteille sur bouteille, clamant à qui voulait l’entendre qu’il se trouverait une pute avant de sortir du bar. Puis son regard était tombé sur Moïra. Douce, frêle, seule. Fille de bonne famille. Qui avait répondu au type qui s’avançait vers elle dans un russe parfait, sans le moindre accent, et sans daigner lever son beau regard de ses notes en cyrillique. Charrié par ses amis, le type un peu torché se dirigea vers la jeune héritière River, et posa sa main sur son épaule. Non, tenta de poser. Car Moïra venait de refermer son bouquin d’un claquement sec pour l’écraser sur le nez de l’homme, qui chancela et s’écroula. Tapotant son livre de magie noire pour en enlever le sang avant que la couverture ne s’en imprègne, elle récupéra son sac et quitta le bar sans un regard en arrière, un sourire méprisant dû au silence de plomb après son coup d’éclat. C’est que miss River, maintenant, elle se défend. Quittant les rues sordides après avoir rangé son livre dans son sac, elle s’apprêta à se diriger vers les trois balais quand elle vit Nolan y entrer avec une sulfureuse Poufsouffle à bout de bras. Et à bout de souffle, certainement. Ses fameux cours de linguistique ? Tiquant et grimaçant dans l’ombre, la Serdaigle serra les poings et lâcha un grognement de jalousie. Mais pourquoi est-ce qu’il ne s’intéressait pas à elle, bon dieu ?! Piquée au vif dans son orgueil, Moïra traversa la rue sans le regarder, très vexée, et rata donc le regard triste qu’il posait sur elle. Journée gâchée. Nolan, connard. Remontant le chemin du château sans vraiment regarder où elle allait, elle s’engouffra dans la chaleur du hall après avoir traversé le parc, et décida de rentrer directement à la salle commune pour ne pas devoir faire la discussion à quelqu’un. Elle fonça donc vers la tour de Serdaigle, percutant au passage quelques jeunes élèves sans s’excuser – et pourquoi devrait-elle s’excuser, ce sont eux qui bloquent le passage ! – et remonta quatre à quatre les escaliers menant à sa salle commune. Malheureusement, la foule de jeunes années qui pépiaient dedans lui coupa l’envie de s’y installer, et elle redescendit en fronçant les sourcils, faisant s’éloigner quelques jeunes gens influençables et craignant que la colère de l’aiglonne ne s’abatte sur eux. Aucun risque. Nolan par contre, il allait bouffer, s’il la croisait. S’enfermant dans une salle vide, elle s’assit sur une table … Et écrasa durement son poing sur le mur à côté.

« Merde ! »

Oui, c’est petit, mais qu’est-ce que ça soulage. Et encore, elle avait hurlé. Pas de la force de ses poumons, mais elle avait hurlé. Trop de tension tue la tension. Nolan qui se tapait toutes ces pétasses alors qu’elle essayait désespérément d’attirer son attention, Thomas qu’elle devait fuir pour ne pas rompre son secret, la prof de déviances qui lui en demandait énormément, ces crétins de prétendants qui lui tournaient autour pour sa dot … Et Alex qui lui manquait. Là, elle aurait bien voulu de quelqu’un pour la réconforter. Nephtys, par exemple. Mais sa meilleure amie passait du temps avec son frère, cette chanceuse. Elle lui avait dit ça d’un ton joyeux sans se douter que Moïra aurait tué pour pouvoir tout raconter au sien. Mais elle ne pouvait pas. Serrant les dents, elle baissa la tête et appuya à l’arête de son nez avant que les larmes ne se mettent à couler. Je vous interdis de couler, foutues larmes. Sortant sa baguette, elle passa le temps et se distrait en créant de petites étincelles bleues et rouges. Bleues et rouges … Serdaigle et Gryffondor ? Elle et Nolan ? Foutue imagination. Lâchant un soupir fataliste, l’aiglonne se leva, rassemblant ses affaires, et quitta la salle. Bon, et si elle allait voir sa chouette ? Se dirigeant vers la volière, elle eut la surprise de trouver au bas des escaliers des bouts d’armure, une enveloppe et de l’argent. Ramassant enveloppe et pognon, l’aiglonne se releva, fronçant les sourcils d’interrogation, et monta silencieusement les marches. Pour y trouver Nephtys … En train de pleurer. Ecarquillant ses yeux marrons clairs, la Serdaigle ne dit rien, estomaquée, et alla finalement s’asseoir à côté d’elle pour la prendre dans ses bras. Avant de se mettre à pleurer à son tour. Eh bé c’est pas joyeux hein.

« Ton frère t’as lâché pour sa pétasse, si je comprends bien ? »

Silence. Le visage ravagé de larmes de son amie voulait tout dire, et en disait même plus long que le plus organisé des discours. Les hommes manquent singulièrement de tact et de gentillesse.

« Les mecs ... C'est tous des gros cons. »

Nolan Lancelot Sanders le premier.


Dernière édition par Moïra V. River le Dim 16 Jan - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Give me a reason ♫ | Moïra ♥ _
MessageSujet: Re: Give me a reason ♫ | Moïra ♥   Give me a reason ♫ | Moïra ♥ EmptyJeu 13 Jan - 6:18

Memories - Within Temptation

C'était Moïra. Sa Moïra, sa meilleure amie. ZE fille qui avait toujours été là pour elle. Nephtys lui devait tout, ou presque. Déjà, si elle n'avait pas tué certaines personnes, c'était grâce à elle. Ensuite, si elle avait pris encore davantage le goût du travail, c'était aussi grâce à Moïra. Et si elle n'était pas morte de peur le jour où un abruti de Serpentard s'était ramené en clown en jouant avec des torches enflammées, c'était grâce à son amie qui l'avait tirée loin de la scène, ayant également peur des clowns. Bah bravo. Oui, Neph quand elle a peur, c'est soit en mode statue tremblante, soit en mode petite patate d'un mètre sur un mètre qui pleure et gémit en tremblant comme une feuille. Et aujourd'hui, Moïra venait se blottir contre elle pour lui éviter de détruire tout le château de rage, ou encore de se vider de ses larmes. Mais que ferait l'égyptienne sans sa petite bourgeoise? Rien, n'allez pas chercher midi à quatorze heure. Bon, et voilà que les deux filles les plus froides et acerbes de Poudlard s'effondraient dans les bras l'une de l'autre en pleurant comme des fillettes à qui on aurait crevé le ballon de baudruche. Sauf que là c'était le cœur qu'on leur avait crevé. Neph' savait pour elle, mais elle avait tout de suite deviné en sentant les larmes de son amie et en entendant ses paroles si franches et si justes. Si Moïra savait pour elle, elle savait pour Moïra, c'était le cercle parfait de la plus belle des amitiés - c'est cucul, mais j'm'en veux pas xD. Et Nephtys savait parfaitement ce qui était arrivé à l'aiglonne. Elle essuya ses larmes d'un revers de manche. Ça oui, les garçons étaient tous des cons, sans exception. Surtout son frère. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et cette connasse de Sophie était venue piétiner à la dernière minute son rendez-vous prévu depuis déjà une semaine. RAAAAAAAAAAH. Rien qu'à cette pensée, la petite Serdaigle jeta un regard noir à l'armure en morceaux. Y avait plus moyen de faire grand chose dessus. Et puis, elle n'aurait pas fait ça à Moïra. Serrant à son tour sa meilleure amie contre elle en versant de nouveau des larmes salées et amères, l'égyptienne eut un triste sourire et un nouveau sanglot.

« Je suppose que dans ton cas tu as croisé un beau brun aux yeux gris accompagné d'une pétasse de blonde... »

Nolan les aimait bien blonde. Et si elle ne l'étaient pas physiquement, elles l'étaient psychologiquement, alors ça revenait au même... L'affaire Moïra/Nolan ne faisait que commencer, puisque chacun réalisait de son côté qu'ils éprouvaient des sentiments. Cool, c'est la joie, car les deux s'aimaient, mais aucun n'avait suffisamment de jugeotte pour deviner les envies de l'autre. Bah bravo. Ça se dit une fine Serdaigle, ça se dit un Don Juan, et c'est même pas capable de détecter une once d'amour à son égard... Cependant, Nephtys ne les aidait pas. Elle avait deviné chez les deux. Moïra lui en avait fait quelques allusions, elle avait promis de ne rien dire. Quand à Nolan, lorsqu'elle laissait sous entendre le sujet, il niait en bloc. Un peu trop en bloc pour être naturel, huhu ♥. Bref, toujours est-il qu'elle n'allait pas tenter de leur arranger un coup. C'était leurs petites affaires, elle n'avait pas à s'en mêler. Jamais au grand jamais. Sauf si on lui demandait, peut-être que là alors elle se bougerait un peu le derrière pour les faire s'embrasser et tomber dans les bras l'un de l'autre, et plus vite que ça. Mais elle ne voulait pas les voir souffrir l'un et l'autre. Surtout Moïra. Déjà que le fait que Nolan ne la "remarque" pas la mettait dans cet état, mais imaginez s'il la remarquait et qu'il la trompait, hmm? Ils étaient ses deux meilleurs amis, aux caractères très différents mais tout de même. Elle avait beaucoup d'estime pour eux, et n'aurait pas pu choisir entre ZE meilleure amie of ZE life of ALL ZE time et le gars qui la comprenait le plus au monde... Ce n'était pas humain de demander ce genre de choix.

« Moi je suis pas un mec, n'oublie pas... »

Moïra avait suffisamment de connaissances en égyptien pour comprendre cette simple phrase prononcée à mi-voix. Nephtys l'avait trouvé bien plus jolie et habitée de sens dans cette langue. L'esthétique ça compte, même à l'oral, vous allez imaginer quoi? Moïra River et Nephtys Van Halen qui chialaient, ça c'était du scoop. J'en connais qui s'en seraient régalé à voir ce spectacle. Un certain Derek Gray que l'une comme l'autre ne pouvaient pas sentir. Enfin bref, ne nous égarons pas.

« Tu me diras, les causes de nos soucis se sont peut-être croisés. Chacun avec une poufiasse dans les bras, ils ne devaient pas être difficiles à repérer... »

Neph' était plus songeuse qu'autre chose en disant ça. Les paroles de Moïra lui revenaient en tête, encore et encore. "Les mecs... C'est tous des gros cons". Elle avait raison à un point à peine imaginable. Et ce qui venait de se passer avec son frère, ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup. Déjà une autre fois, il avait décommandé. C'était alors Sophie qui avait des ennuis, et qu'il devait aider. La première fois qu'ils étaient sortis ensemble. Quand ils avaient rompus, il lui avait promis de ne plus jamais recommencer. Et bah heureusement qu'il avait promis. Les promesses chez les Van Halen, il n'y avait que Nephtys qui les respectait apparemment. La promesse de son frère, hop à l'eau. La promesse de leurs parents de ne jamais les abandonner ni les oublier faisait également gentiment trempette. Oh vous me direz, ils pensent à leur envoyer de l'argent et des lettres. Oui, une fois par mois. Et encore, il y avait un mois, ils avaient totalement oublié. Et ne s'étaient même pas rattrapé. Le papier coûte trop cher, surtout dans le pays du parchemin voyons. Tss.

« Je commence à en avoir marre du comportement de Dorian... Je pense que cette fois je ne vais pas lui pardonner de si tôt... »

Une nouvelle larme perla au coin de son œil. Son frère, son seul point d'attache familial... Et il la laissait tomber. Sale con.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Give me a reason ♫ | Moïra ♥ 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Give me a reason ♫ | Moïra ♥ _
MessageSujet: Re: Give me a reason ♫ | Moïra ♥   Give me a reason ♫ | Moïra ♥ EmptyDim 16 Jan - 23:08

Pleurer. Pourquoi se retrouvait-elle là à pleurer comme une madeleine, alors qu’elle s’était promis qu’elle ne verserait jamais une seule larme au sujet des mecs ? Tout simplement parce qu’elle venait de craquer, en présence de sa meilleure amie également en train de chialer à cause d’un mec. Même pas un éventuel petit ami ou quoi que ce soit. Non, son frère Dorian, un pâle type aussi stupide que Nolan, à compter fleurette à de pauvres blondasses qui s’évanouissent au moindre sourire en coin. Les mecs les aiment bien blondes, à forte poitrine, sans rien dans la cervelle. Une de ces pétasses retapées à la silicone, anorexiques et connes, une chose que la jeune et acerbe aiglonne ne serait jamais, ça c’est sûr. Moïra savait pertinemment ce qu’il venait d’arriver à Nephtys, et la jeune égyptienne connaissait les problèmes de la bourgeoise. Enfin, presque tous ses problèmes, puisque Moïra ne lui avait pas encore parlé de sa mission confiée par la professeure de déviances magiques, qui consistait à monter un groupe de petits mangemorts, certainement. Elle devait réunir tout un tas de gens, le prof lui avait donné une liste, et lui avait formellement interdit de contacter son frère. Pfff. Quelle merde alors. La réplique larmoyante de son amie lui tira un vague sourire, et elle grimaça en sentant que nephtys était vraiment trop perspicace. Elle ne lui en parlait pas, mais pour ses amis, cela devait se voir comme un nez au milieu d’un visage. Sauf pour ce pauvre débile consanguin de griffon de Nolan Sanders, qui se disait son ami mais qui était incapable de lire dans son jeu. Enfin bon, elle dit ça mais elle ce n’est pas mieux non plus hein XD. Lâchant un soupir, elle commença à passer sa main dans sa chevelure ondulée, avant de laisser retomber son bras le long de sa jambe. Ok, puisque tu sais tout, je vais tout te dire, petite aiglonne.

« C’est un cas social punaise. Tu sais qu’il m’a embrassé ? Prétendument pour faire fuir ses groupies. Il n’empêche qu’après il m’a pris dans ses bras, et on s’est embrassés. Et ce con … Ce con, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de se tirer ! Tu te rends compte ?! Même mon frère aurait compris, bon Dieu ! »

D’un geste rageur, elle essuya ses larmes d’un revers de manche. Jamais on ne l’avait traité avec autant de légèreté. Certes, elle lui avait ensuite collé une baffe en l’insultant en différentes langues, sortant tous les plus beaux jurons qu’elle connaissait, et finissant par le maudire en égyptien, avant de s’en aller d’un pas trop vif et trop raide, les yeux jetant des éclairs. Bien des choses avaient changé maintenant, surtout l’insigne qui brillait sur la poitrine de la jolie Serdaigle. D’ailleurs, elle s’était toujours débrouillée pour ne plus traîner avec le Gryffondor, en l’esquivant à chaque heure de cours, en lui lançant des regards meurtriers quand il s’approchait un peu trop près. L’hostilité de l’aiglonne était très palpable, et ça allait bien faire deux semaines qu’elle n’avait pas traîné avec le griffon. Ca lui manquait beaucoup, mais son côté orgueilleux n’acceptait pas qu’on la traite comme ça. Embrassée, puis balancée ? Et puis quoi encore, un paquet de capotes parfumées à la fraise ? Et maintenant cet enfoiré de Gryffondor se tapait toutes les gonzesses qu’il croisait, sans lui adresser la parole. Et bon dieu, ce que ça la rendait jalouse. Et les groupies de Nolan, sentant que quelque chose avait changé, osaient venir lui parler et racontaient. Selon le point de vue de Moïra, c’était ce connard de griffon qui les envoyait pour la faire craquer. Et ça allait marcher. Sauf qu’il ne la connaissait pas, et que si elle craquait, elle en tuait une avec beaucoup de sadisme, avant de régler son compte à ce connard de piaf arborant une crinière de merde. Tu vas morfler, sale griffon. La nouvelle phrase de Nephtys lui tira un sourire amusé, et elle coinça une mèche derrière son oreille avant de se tourner vers l’égyptienne.

« Les mecs les aiment blondes, connes, et entièrement intéressées par leurs divines personnalités. Nephtys, ma pauvre, on ne se casera jamais avec un mec. Ca te dirait un couple homosexuel ? »

Sourire innocent. Elle venait de parler en égyptien, et personne d’autre qu’elles deux ne pouvaient se comprendre. Magnifique. Pour un type qui passe par là, elle a à la limite balancé un bon vieux juron d’une voix étouffée. Heureusement il n’y avait personne dans ce couloir, et heureusement pour sa propre santé, car Moïra aurait balancé tout un tas de sortilèges pour avoir la paix. Et sans nul doute Nephtys en aurait fait autant. Se redressant un peu sur l’escalier inconfortable où elle était assise, l’aiglonne écouta distraitement la nouvelle parole de son amie, avant d’hocher la tête avec fatalisme. Ca c’est sûr de ce qu’elle en avait vu, Nolan aimait bien les pétasses. Imaginer cette grognasse de Poufsouffle lui faire de beaux yeux en agitant des cils, tombant presque en pâmoison à chacune des paroles du beau - … ! – brun, lui tira une nouvelle grimace. Pfff. Mais quelle idée d’être morte de jalousie pour un mec qui n’en vaut même pas la peine. D’accord il est beau, d’accord il est gentil, mais niveau amour ce n’est pas le top. La preuve, il peut changer trois fois de copine en moins d’une semaine, c’est à peine s’il se souvient de leurs noms, alors pour elle, qui recherchait la stabilité et la tranquillité avant tout, ça n’allait pas être chose aisée. Si c’est pour être plaquée une semaine plus tard, et n’être qu’une orchidée dans son jardin botanique, hors de question qu’il l’approche, il aurait beaucoup de mal pour en rester entier. Ne formulant donc pas de réponse à la semi-question de son amie, elle la laissa passer à la suite, et passa un bras sur ses épaules quand Nephtys murmura doucement en avoir assez du comportement de son frère. Ah les mecs, mais quels boulets, bon dieu. Sortant l’enveloppe où elle avait rangé les sous de sa poche, elle la posa sur les genoux de l’égyptienne, sachant pertinemment que ceci était à elle et qu’elle avait tout balancé sur un coup de colère.

« Tu devrais lui faire le même coup. Lui donner rendez-vous, y arriver en retard, et l’annuler avant de partir. Plusieurs fois. Il ne va pas apprécier, mais ça lui remettra les idées en place, à ce crétin. »

Silence profond, seulement perturbé par les reniflements des deux demoiselles qui tentaient de sécher leurs larmes. Tout ça pour quoi ? Pour deux mecs. Mais quelle grosse perte de temps. Quel dommage de rester là à chialer pour des trucs qui n’en valent pas la peine.

« Tu lui fais la tête suffisamment longtemps, après tu te comportes normalement pour qu’il oublie, et hop tu fais ton sale coup. Des fois, il faut utiliser les armes de tes adversaires pour … »

Idée lumineuse, ou idée à la con ? Fronçant les sourcils, Moïra se surprit brusquement à penser qu’elle pourrait trouver un garçon à faire marcher dans sa combine, pour rendre Nolan jaloux. Pour bien lui montrer ce que ça fait. Laissant tomber son bras, elle le reposa sur son genou pour réfléchir à toute vitesse, et esquissa un sourire amusé. Elle n’aurait jamais le cran de faire ça.

« Dis, tu crois que je pourrais rendre Nolan jaloux en demandant à un mec de sortir avec moi ? Je commence à en avoir assez d'être traitée comme une moins que rien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Give me a reason ♫ | Moïra ♥ _
MessageSujet: Re: Give me a reason ♫ | Moïra ♥   Give me a reason ♫ | Moïra ♥ EmptyMer 19 Jan - 9:41

Nephtys compatissait gaiment à la souffrance de son amie en versant autant de larmes qu'elle. Une bande de deux petites choses molles et larmoyantes, voilà qui ne leur correspondait pas beaucoup, et même pas du tout. Elles n'avaient pas les mêmes problèmes, mais au final tout revenait au même, elles pleuraient pour des êtres qui n'avaient guère plus qu'une paire de couilles pour se montrer supérieurs. Namého. Dorian était censé la connaitre, il était censé être son frère, nom de Dieu! Et non. Il la lâchait quand même. Quand elle y repensait, elle aurait dû le deviner. C'était une évidence, de la logique pure et simple. Mais innocente comme une enfant, elle avait pensé passer un bon après-midi avec son frère aux multiples problèmes de cœur. Stupidité effarante de sa part. Moïra lui narrait ses petits problèmes, et la Serdaigle la regardait avec une moue dérangée. Nolan était con au point de ne pas voir que sa meilleure amie en pinçait sur lui ou quoi?! La River était transie d'amour pour ce Don Juan, et lui se pavanait purement et simplement sous ses yeux, étalant ses qualités physiques et involontairement tous ses défauts psychologiques. Bawi, si il de vantait bien de son physique, la plupart des filles commençaient maintenant à en avoir marre de son caractère dragueur et de ses sentiments instables... La plupart des filles se résumaient donc à Nephtys et Moïra. Les autres étaient soit trop connes, soit consciente de ça mais trop heureuse d'ajouter Nolan Sanders à leurs conquêtes, même si ce n'était que d'un soir. En fait, il n'y avait que Moïra que ça exaspérait vraiment. Notre petite égyptienne aimait vraiment Nolan, mais elle n'en était pas amoureuse. Elle l'appréciait plus que trop bien, mais pour ce qu'il était. La seule chose qu'elle aurait éventuellement pu lui reprocher était de continuer ses amourettes de passage alors que la plus belle fille de Poudlard, Moïra Vanessa River, tombait à ses pieds et ne désirait que lui pour le restant de ses jours. Et Dieu savait à quel point il était difficile de conquérir le cœur de la belle Serdaigle... De plus, Nephtys n'avait jamais été le coup d'un soir de Nolan. Enfin, pas réellement. Elle devait être une des seules à avoir été "épargnée" - sans compter son amie, ça ne serait évidemment plus pour longtemps XD - et n'en était pas mécontente. Etre prise pour un jouet ne lui plaisait pas. Sauf quand elle en avait envie. Non, réellement, qu'elle soit à son goût ou pas, il lui avait toujours fait de très légères avances, c'était dans son caractère, et elle se félicitait qu'il reste raisonnable malgré ce qui c'était passé. Elle ne se cachait pas que Nolan était beau et attirant, mais il ne l'intéressait pas plus qu'en ami. Elle n'était pas amoureuse de lui. Moïra, elle, si.

L'idée de son amie la fit franchement rire, le fait qu'elle utilise de l'égyptien pour le lui dire encore plus. Les larmes disparurent un moment de ses yeux tandis que sa voix claire résonnait dans la cage d'escaliers du haut en bas de la tour. Elle essuya les petites perles salées qui étaient tombées lorsqu'elle avait fermé les yeux en riant, et s'arrêta en un sourire. Elle se tourna vers Moïra qui lui souriait et se pencha vers elle pour déposer un léger baiser sur le coin de ses lèvres.

 « Même si ce genre d'idée serait totalement approprié à mes humeurs détraquées et misandres du moment, et que le faire avec toi serait tout simplement divin... »

Elle suspendit quelques instants ses mots, affichant un magnifique sourire à Moïra en inclinant légèrement la tête sur le côté. Ses cheveux tombèrent de son épaule, flottant dans le vide, tandis qu'elle terminait :

« ... Tu es ma meilleure amie et je ne supporterais pas que nous nous brouillions à cause d'une histoire du genre le jour où Nolan te déclarera officiellement sa flamme, ou même le jour où un abruti pas con mais suicidaire s'approcherait de moi... »

Petite séance d'égyptien Moïra. La formule antique de la langue, bien sûr. J'espère que t'as suivi, ma belle, c'est pas aisé... Nephtys pensait absolument tout ce qu'elle disait. Et ce n'était pas terminé...

« On finit involontairement à se prendre à ce genre de jeux et à tomber véritablement amoureux. Je t'aime trop pour te faire du mal, et l'amour fait mal, c'est bien connu. »

Le truc, c'était qu'elles avaient déjà fait semblant d'être homosexuelles. Un soir où une bande de Serpentard ivres morts étaient venus les draguer en espérant se les taper pour la nuit, Nephtys avait attrapé la main de Moïra en déclarant qu'elle était prise, avant d'embrasser son amie. Les gars avaient fait un bond de trois mètre en arrière et étaient partis en hurlant. Neph' en avait profité pour les insulter de "connards d'homophobes" en égyptien puis en anglais. Ça l'avait détendue. Bon, voilà une anecdote parmi d'autre des techniques de largages de pots de colles de nos deux chéries.

Faire le même coup à Dorian que ce qu'il lui avait fait aurait gêné la petite Serdaigle. Tout d'abord parce que connaissant son frère, elle savait pertinemment que ça ne marcherait pas. Il allait lui poser un lapin, ou bien même refuserait le rendez-vous tout court. Trop occupé par sa blonde. Et en plus, il trouverait cela trop étrange, et ne le prendrait pas mal. La connaissant, il aurait bien trop deviné ses intentions et se contenterait de la trouver réagir comme une gamine. Non merci.

« Pour connaitre Dorian sur le bout des doigts, il n'acceptera pas mon rendez-vous, dans un premier temps. Ensuite, admettant qu'il accepte et vienne, il ne sera même pas atteint, il aura deviné mes intentions et invité Sophie pour compenser le fait que je ne reste pas. »

Elle secoua la tête et sentit de nouvelles larmes poindre dans ses yeux, qu'elle chassa d'un revers de manche en reniflant.

« Non, je préfère de loin lui faire comprendre sa bêtise en l'ignorant superbement. S'il s'en fichera probablement pendant un temps, après il culpabilisera. Et si je ne suis pas patiente, alors je lui collerais une bonne droite en l'insultant dans notre langue maternelle pleine de ressources en noms d'oiseaux, et en lui mettant ses quatre vérités, à lui, comme à blondasse. »

Elle sourit. L'égyptien accueillait bon nombre de petites expressions que seuls ceux nés dans le pays pouvaient percevoir. Des choses de famille, même, des habitudes de dialecte. Moïra en connaissait pas mal, mais elle en ignorait d'autres, que Neph' n'avait jamais utilisées, car déplacées dans le contexte. Mais qui s'appliqueraient à merveille à son frère.

Sa meilleure amie émit soudain l'hypothèse de prendre un copain pour rendre jaloux Nolan. La meilleure défense c'est l'attaque, n'est-ce pas? Et bah dans le cas de ce cher Sanders, ce n'était pas la solution, du point de vue de la jeune fille. Il risquait de se renfermer sur lui-même et ses conquêtes, tandis que Moïra se noierait encore plus dans son faux amour et sa peine, etc etc... C'était le pire des cercles vicieux. Un peu comme dans Tartuffe - référence de merde. Marianne et Valère mettent leur amour à l'épreuve en testant à plusieurs reprises l'autre. Et finissent par se méprendre et se séparer. BANDE DE BOULETS. Tss. Pas question que ça finisse comme ça. Bon, de toute manière, pas grand risque au final. Si Moïra venait à chauffer les mecs plutôt qu'à sortir avec un, Nolan pèterait son câble et casserait la gueule de tous ceux qui s'approcheraient de SA Moïra, tandis qu'il demanderait à celle-ci de s'expliquer quant à son comportement nouveau et inhabituel. Huhu, ça c'est du plan mes canards.

« J'te conseillerais plutôt de chauffer les mecs. Si tu sors avec un, il croira que tu ne l'aimes pas et que ce type sera vraiment ton amour. Alors que si tu les chauffes comme il le fait, non seulement tu le prends à son propre jeu, et ça va l'agacer, mais il va également être énervé par ce changement d'attitude de ta part... Mais en plus! Les tombeurs en compétition finissent toujours ensemble. »

Elle lui adressa un regard des plus malicieux. Bawi, quand y a plus rien à baiser dans le cas de Nolan, et plus rien à chauffer dans le cas de Moïra les tombeurs se feront tomber mutuellement... Si c'est pas beau tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Give me a reason ♫ | Moïra ♥ 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Give me a reason ♫ | Moïra ♥ _
MessageSujet: Re: Give me a reason ♫ | Moïra ♥   Give me a reason ♫ | Moïra ♥ EmptyLun 31 Jan - 2:50

[ Gomenasai c'est pourri TTwTT ]

Franchement, cette situation commençait à vraiment la gonfler. La sienne, bien sûr, pas celle de son amie. Elle n’allait pas se mêler de celle de Nephtys, car elle n’avait pas vraiment grand-chose à dire. Après tout elle n’avait jamais eu ce problème avec son frère jumeau, et heureusement d’ailleurs ! C’était même plutôt le contraire, en fait. Quand il la voyait s’approcher, Thomas arrêtait tout ce qu’il faisait pour la rejoindre, même s’il était en train de draguer une jolie fille, ce qui la plupart du temps ne plaisait pas du tout à la fille en question qui se voyait poser un lapin, et qui ne pouvait même pas se venger sur Moïra sous peine de se prendre un Thomas fou furieux en pleine tête. Et inversement d’ailleurs, car quand elle le voyait s’approcher d’elle, Moïra coupait ce qu’elle faisait pour rejoindre son frère, même des révisions, un devoir ou une conversation intéressante. Rien ne valait son frère. Raison pour laquelle lui cacher son appartenance aux Basilics et le fait qu’elle recrute pour la professeure de déviances magiques l’exaspérait au plus haut point et lui collait une affreuse nausée. La réaction de Nephtys la tira de ses songes et elle reporta son attention sur son amie. Que lui valait ce brusque éclat de rire ? Etait-il dû à sa réponse en égyptien ? la longue réplique de Nephtys, qui sonnait avec des accents de vérité dans l’oreille de Moïra, fit sourire la jeune aiglonne, qui ne sut pas comment réagir. Un bisou dans le cou, un sourire, quelque chose ? Elle choisit de continuer à sourire tout en répondant en égyptien à son amie.

« Ne t’inquiètes pas, Nephtys. Si quelque chose devait mettre en péril notre amitié, ce ne serait ni un mec, ni une improbable histoire d’amour entre nous deux. »

Et pourtant, les deux miss s’étaient déjà embrassées plusieurs fois. La plus mémorable, c’était quand un groupe de Serpentard un peu éméché les avaient accosté dans un couloir, histoire de s’offrir un peu de bon temps avec deux aiglonnes très mignonnes. Pour se débarrasser d’eux, Nephtys avait attrapé Moïra pour lui rouler un sublimissime patin, ce qui avait choqué, puis fait fuir, les verts et argents. Il n’empêche que quelque jours plus tard, c’était un Thomas déboussolé qui était venu lui demander à mi-voix si elle était vraiment une lesbienne, ce qui avait beaucoup amusé les deux filles, puis le serpent quand Moïra eut réussi à lui expliquer qu’elles avaient fait ça pour se débarrasser de gens un peu trop collants. Elle, en couple ? Allons ! Le seul mec avec qui elle voulait se mettre en couple était un immonde connard qui ne la regardait même pas, qui l’avait embrassé avant de se tirer comme un voleur avec beaucoup de précipitations. Alors qu’elle proposait des idées à Nephtys pour se venger de son frère, tout en faisant la moue quand l’égyptienne lui expliqua par a+b que ça ne marcherait pas, elle eut une illumination. Pourquoi elle n’essaierait pas de se trouver un petit ami pour faire râler le griffon ? Alors qu’elle s’en ouvrait à son amie, elle fut surprise de la voir refuser pour lui proposer une autre idée, plus lumineuse encore. Et beaucoup plus tordue. Se laisser draguer, jouer l’allumeuse ?

« Il va tout de suite comprendre que c’est du toc. Il a très bien vu comment je me comportais avec ceux qui me tournaient autour, il va flairer le piège en me voyant brusquement changer de comportement. C’est trop suspect. »

Mais moins suspect que de s’afficher avec un petit ami. Quelle idée lumineuse, en fait ! Faisant un grand sourire qui montrait qu’elle venait juste de changer d’avis, elle se demanda à qui elle pourrait demander ça. A William, déjà. Il était son ami, et même si sa proximité avec Flora gênait quelque peu Moïra, elle pouvait se débrouiller pour instiller en William l’envie de la draguer. Liam, aussi, il accepterait certainement. Dante, pourquoi pas ? Le gentil français ne perdrait pas une occasion de faire plaisir à une jolie fille … Et elle pouvait lui demander ça en lui proposant en échange des concerts de piano gratuits. Quelle fille machiavélique. Quelque chose, néanmoins, continuait à la gêner, bien qu’elle n’arrive pas à mettre le doigt sur le problème. Hm, bon tant pis, il ressurgirait tout seul au moment venu. Relevant la tête, elle reporta son attention sur sa camarade, qui broyait toujours du noir à cause de son frère.

« Pour ton frère … Oui, tu n’as qu’à l’ignorer. Une ignorance teintée de mépris. Ca va lui faire plus de mal que des insultes et une claque. Quand les gens qu’on aime font comme si on n’était plus rien à leurs yeux, ça fait vraiment très mal … »

Hein que tu sais de quoi tu parles, Moïra ? Se raclant la gorge en se pinçant l’arête du nez pour ne pas pleurer, elle mit enfin le doigt sur le petit quelque chose qui la gênait. Nehptys avait dit : le jour où Nolan te déclarera officiellement sa flamme. Officiellement. Pourquoi officiellement ? Il n’en avait rien à foutre, d’elle, il l’avait planté là comme une conne ! Fronçant les sourcils en réfléchissant intensément, Moïra rabattit ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Position réflexion intense. Attention ça fume, posez un glaçon sur sa tête et il fond immédiatement. Il n’empêche que ça la travaillait beaucoup ! Finalement, elle se décida à demander à son amie, releva la tête pour reporter son attention sur Nephtys. Toujours aussi concentrée. Toujours aussi intriguée.

« Pourquoi tu as dit le jour où Nolan me déclarera officiellement sa flamme ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Give me a reason ♫ | Moïra ♥ _
MessageSujet: Re: Give me a reason ♫ | Moïra ♥   Give me a reason ♫ | Moïra ♥ EmptyMar 8 Fév - 10:20

Il verrait que ce n'était que du toc. NAMÉHO SI Y EN A UNE DE NOUS DEUX QUI LE CONNAIT A LA PERFECTION C'EST BIEN MOI e____e. Et pour cause. Moïra n'était même pas capable de voir qu'il serait mort d'amour pour elle. Alors la cocotte le jour où tu peux prétendre que les idées de Nephtys sont moins bonnes que les tiennes parce qu'elle a omis un ou deux détails, sache qu'elle ne parle jamais pour ne rien dire, et qu'elle n'a oublié AUCUN détail. Non mais. On s'appelle Van Halen ou on ne s'appelle pas Van Halen. Tss. Et puis la belle aiglonne sembla prendre conscience que ça marcherait. Elle sourit, puis se replia sur elle-même pour prendre un peu connaissance de la situation, faire un p'tit bilan. Elle était mignonne sa beauté de meilleure amie en intense réflexion. Elle l'était souvent, mais pas sur des petites affaires comme ça. Faut dire que les affaires de cœur n'avaient jamais été le rayon favori ni le plus fréquenté par Moïra Vanessa River. Nephtys s'en sortait plutôt pas mal sur ce genre de choses. Même si elle ne s'intéressait pas aux garçons, elle était de marbre pas de glace, et avait déjà eu quelques petits copains. Et quelques coups aussi. Mais ça c'est une autre histoire. Elle n'avait jamais été friande des grandes histoires d'amour, et de toute manière, personne ne peuplait son cœur à l'heure actuelle. Elle n'avait jamais été éperdument amoureuse au point d'en faire des conneries, mais aimer, elle savait tout de même ce que c'était. Elle n'était pas sociopathe. Elle savait éprouver des sentiments. Les larmes sèches sur ses joues en étaient la preuve vivante. La petite Moïra réfléchissait intensément aussi. Et cela dit sourire Neph. Ce qu'elle aurait aimé pouvoir faire comme elle, uniquement chercher un moyen de se réconcilier avec son histoire d'amour... Parce que même si elle se faisait chier à les voir s'engueuler ainsi et qu'elle s'amuser à les trouver si naïfs, il fallait se rendre à l'évidence. Bientôt ils tomberaient dans les bras l'un de l'autre, Moïra découvrirait ce que c'était d'aimer, et Nolan apprendrait que s'attacher à quelqu'un sur la durée est possible. C'était quelque chose d'assez cool quand on y réfléchissait. Alors qu'elle... Elle... Elle et bien c'était plus compliquée. Son frère allait finir par lui en vouloir aussi, et une engueulade familiale dans le genre, on ne sait pas comment ça va se terminer. Et malgré le fait qu'elle savait comment se terminerait l'histoire de cette embrouille entre ses deux meilleurs amis, elle ne disait rien. Peut-être se rendraient-ils compte des choses un jour. Tous seuls, comme des grands. Sans maman Nephtys pour les pousser l'un vers l'autre en leur disant : "Mais si il t'aime t'as qu'à lui demander!" "Mais bien sûr qu'elle t'aime, c'est de ta faute si t'as été con avec elle!". Enfin vous voyez le genre quoi. D'ailleurs, elle avait fait une très légère allusion à Moïra qui... Qui... Qui se précipita dessus en égyptien pour plus de facilités à garder cela entre elle. Et merde. Nephtys tu sors ==>> [].

Bien joué ma belle, maintenant tu lui as plus que mis la puce à l'oreille. La Serdaigle aurait tellement aimé lâcher un petit "oups désolée!" avec un air de peste qu'elle savait si bien mimer, mais... Mais nan, elle s'était jurée qu'elle ne les aiderait pas. Et rien que pour ça elle venait de vendre sa promesse au diable. Retourne brûler en enfer, belle et insolente créature. Enfin bref, en tout ça tu t'es fait z'eue, et crois-moi elle t'a pas loupé ta best friend forever. 

« Heu... »

Elle se gratta la tête quelques instants, levant les yeux vers la petite meurtrière qui servait de fenêtre à l'endroit où elles se trouvaient. Accroche-toi Neph, tu vas trouver de quoi t'expliquer.

« Disons que... »

Comment lui dire... Elle cherchait tellement ses mots qu'elle ne parvenait même pas à en caler deux en anglais dans sa pensée. Mais bon, son aiglonne favorite avait commencé en égyptien, alors terminons tout ça en égyptien. Oui mais que lui dire?! "Bawi ma belle t'as pas compris qu'il est sur toi?". Nan, option à écarter. Si elle ne voulait pas s'attirer encore plus d'interrogations, ou bien même les foudres pures et simple de l'héritière River. Elle soupira, secouant la tête pour montrer dans un sens l'évidence de la chose, puis se tourna vers elle, un sourcil froncé, un air presque déçu peint sur ses traits :

« Nolan est beau et arrogant. C'est un dragueur hors pair. Mais l'as-tu une seule vu fuir après avoir embrassé une fille? Et plus encore, après avoir hésité à l'embrasser? Nan. T'es sa meilleure amie, pas un coup d'un soir. Sinon il n'aurait pas pris peur, et ne se serait pas enfui. Réfléchis deux secondes... »

Elle s'interrompit. Elle était en train de faire ce qu'elle s'était interdit de faire. Mais pas grave. Elle savait pertinemment que la jeune fille saurait juste prendre note de ses conseils. Elle ne buvait pas ses paroles comme un buvard l'encre. Elle écoutait et se rassurait ou bien se remettait en cause.

« Moïra tu sais ce que je pense de tout ça. Enfin non, tu ne le sais pas vraiment, mais suffisamment pour que je continues de t'éclairer là-dessus. Tu sais bien qu'entre Nolan et moi il ne s'est jamais rien passé... De sérieux. Parce que je suis son amie. Réellement. Avec toi c'est pareil. Il sait faire la différence entre les amis et les coups. Toi il a longuement hésité. Et a eu peur de te perdre. J'espère que ce n'est pas définitif. Ouvre les yeux. Il n'est con mais pas à ce point-là... »

Neph. T'as encore laissé échapper quelque chose que tu n'aurais pas dû dire. Espérons pour toi qu'elle se focalisera sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Give me a reason ♫ | Moïra ♥ _
MessageSujet: Re: Give me a reason ♫ | Moïra ♥   Give me a reason ♫ | Moïra ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a reason ♫ | Moïra ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-