Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyLun 10 Jan - 4:56

-Hé Nolan, t'as révisé le contrôle ?
-Quel contrôle ?
- Ben ... Celui de sortilèges!

Et merde. la journée commeçnait bien, vraiment très bien. L'interro était prévue pour 15h30, et il était à peine 13h00. Bon, rien de grave, ne paniquons pas. Quand il avait trouvé Nephtys en train de s'en prendre une première année qui l'avait bousculée, il l'avait empêché de finir sa gueulante en la tirant par le bras sans lui demander son reste. Et avant que sa petite Egytpienne adorée ne vitupère contre lui, il la regarda avec un air des plus sérieux en lançant d'une traite.

-Je suis désolé de te tirer à ton intention de ruiner la vie sociale de cette gamine, et sur le coup, je m'en fous complètement. J'ai une putain d'interro de sortilège dans moins de 3heures, et je n'ai rien révisé. Il faut absolument que tu m'aide, ou je n'ai plus qu'à rendre une feuille blanche.

Quand il s'agissait de pratique ou même, de se rappeler des cours il était fort. Seulement, le seul sort qu'il ne conaissait pas -et ne voulait pas connaître- était le sujet principal, et il ne comptait pas faire chuter la moyenne qu'il s'était fixé, aussi basse était-elle. Glandeur oui, mais pas au point de redoubler. Devant le grand besoin d'aide qu'avait Nolan, Nephtys accepta enfin. Amen.
Mettant plus de temps à trouver une salle ou seposer sans que les crises de claustrophobie du beau brun ne surgissent à nouveau, ils optèrent pour la salle de métamorphose, fermée depuis le départ de Lupin. Et puis, le remplaçant étant parti en dépression, personne ne devrait venir ici techniquement. C'est donc affalé sur une des tables, la tête entre les mains que Nolan essayait de retenir deux ou trois mots importants sur le sortilège d'amélioration physique. Tss, comme si il allait en avoir besoin lui, avec son physique parfait et sa gueule d'ange! Fronçant les sourcils, il soupira et eparpilla les feuilles annotées qu'il avait emprunté à Corey.

-Bientôt, je simule un malaise et je ne vais pas à cette foutue interro!

Concentre toi... Ou pas. S'étirant tout en levant la tête vers le plafond, il demanda avec Nephtys d'un air intrigué.

-Il faudrait vrament que vous m'expliquiez votre passion des révisions, toi et Moïra. Je vois pas quel plaisir on peut prendre à passer le nez dans un bouquin pour apprendre des sorts, vraiment.

tentant à nouveau de se concentrer, il ne put s'empêcher de serrer les dents et d'attraper le premier bouqui qui lui tomberait sur la main pour le balancer vers la porte qui s'ouvrait.Mais enfin, qi était le crétin fini qui avait décidé de prendre LEUR salle de cours pour glandouiller hein ?
Une épaisse chevelure bouclée et les yeux en amande d'un marron clair achevèrent de répondre à sa question. Avec un sourire sincère, il commençat.

-Meghan! ...

Mais déchanta bien vite en reconaissant celui qui l'accompagnait. Le copain traître à son sang qui ne méritait de sortir avec sa sublime cousine.

-Et toi. Termina t-il avec un regard méprisant.

Se levant de table pour se diriger vers sa cousine en ignorant royalement Derek, il l'embrassa sur le coin des lèvres en jetant un regard goguenard au Gryffon. Entre aristo, s'embrasser sur le coin des lèvres n'avait rien de choquant, tout le monde le faisait. Mais si ça pouvait énerver ce crétin d'anti mangemorts, tant mieux.
Reprenant place auprès de Nephtys en lui lançant un sourire entendu, il décréta d'une voix assez forte.

-Dommage qu'il n'y ait pas d'armure dans le coin, hein Neph' ?

S'asseyant sur le bureau du prof aux côtés de sa meilleure amie, il observa de son regard acier le couple qui lui faisait face. Devant le regard interrogateur de Meg qui ne devait pas comprendre pourquoi autant d'hostilité était possible entre son petit ami et son cousin, Nolan lança avec subtilité.

-Apparemment, pendant qu'on essaie de bosser, certains cherchent un coin pour batifoler.

Il avait presque envie de changer de pièce, pour épargner à Meg l'envie qu'il avait d'étriper Derek. Non seulement pour ses traîtrises, mais en plus pour s'en être pris à Moïra. Avec un regard à glacer le sang, il continuât de fixer le copain de sa cousine, tandis que cette dernière semblait fermement décidée à changer de pièce. Pas sûr que son copain daigne accepter la retraite. Mais il valait mieux pour lui si il ne voulait pa déclencher un duel de baguette devant Meghan. Et Nolan savait très bien que Nephtys n'hésiterait pas à l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyLun 10 Jan - 5:59

Nepthys se considérait peut-être parfois un peu trop comme une princesse. Une reine égyptienne à qui on doit le respect. Pour une déesse quoi. Bien sûr, elle gardait ces pensées pour elle, mais les gens pouvaient le remarquer à la manière hautaine dont elle s'adressait à ceux qu'elle considérait comme indigne de son amitié. Oui, c'est le côté fortement égocentrique et très chiant de la Serdaigle, que voulez-vous. Et d'ailleurs, ce jour-là, ce côté ressortit de manière flambante. Elle était sur les nerfs à cause d'un devoir en Déviance programmé pour le lendemain et annoncé le jour même par Mme Baranovski en punition à une classe agitée, et elle avait beau connaitre sa leçon sur le bout des doigts, elle n'avait pas encore fait les exercices d'application qu'elle avait prévus, et ça l'emmerdait profondément pour dire les choses de manière franche mais polie. Elle s'en retournait donc vers sa salle commune après un cours de Déviance désagréable. Moïra avait déjà pris de l'avance. Elle avait sûrement dû sentir l'interro un peu plus que sa meilleure amie. Qui se retrouvait avec une charge de travail supplémentaire. Ce n'était pas la guerre entre les deux jeunes filles, et de loin. Disons simplement que Neph' allait pouvoir passer un peu moins de temps à raconter sa vie avec l'héritière des River qu'elle ne l'aurait souhaité.

La Van Halen n'était pas particulièrement calme, de ce fait. Et elle avait comme une certaine envie de coller une paire de claques à un débile de Serpentard à qui ils devaient cette interro du jour au lendemain. En fait, elle avait envie de coller une baffe à tout le monde qui passait. Mais elle ne perdait pas son sang-froid habituel. Ni sa grâce et son comportement tout à fait naturels. Elle avançait d'un pas vif et énergique du haut de son mètre cinquante six dans les couloirs, ne prêtant pas attention à ceux qui la regardaient avec un air étrange, ou qui murmuraient sur son passage. Elle ne comprenait d'ailleurs pas la raison de tous ces ragots. Elle n'avait frappé personne durant les trois dernières semaines. Bon, elle avait bien fait ramasser le plancher à quelques egos un peu trop dimensionnés mais pas de quoi en faire tout un plat. La jeune aiglonne était donc bientôt arrivée quand un première année déboula au bout du couloir en courant. La première chose qu'elle pensa fut qu'on aurait dû interdire de courir dans les couloirs. Il allait de tout évidence renverser quelqu'un. Mais lorsque le gnome - qui faisait en passant sa taille, grand pour son âge - tourna la tête pour regarder derrière lui son copain qui arrivait et qu'il lui rentra dedans, elle explosa littéralement. Le gamin tomba à la renverse sous le choc et la surprise tandis qu'elle se contentait de vaciller, l'ayant mine de rien vu arriver de loin avec ses grands sabots. Lorsque le petit vit à qui il s'était frotté, ou plutôt lorsqu'il vit le regard tempétueux de l'adolescente, il se recroquevilla sur place. Son copain, lui, fit demi tour avec la même allure à laquelle il était arrivé. Brave petit, l'instinct de survie lui préconisait d'éviter la tempête.

« NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ESPECE DE GNOME VENTRIPOTANT!!! ON T'A JAMAIS APPRIS A REGARDER DEVANT TOI ET A NE PAS COURIR DANS LES COULOIRS?! TU MERITERAIS QUE JE TE... Hé! »

Elle s'interrompit brusquement lorsqu'elle sentit une main la tirer en arrière. Elle reconnut directement la belle voix enjôleuse de Nolan, son meilleur ami petit Gryffon - ou bien grand Gryffon, il faisait tout de même 29 centimètres de plus qu'elle, vous imaginez ? Presque une règle d'école. Qui avait apparemment besoin d'elle pour son devoir qui avait lieu dans trois heures et qu'il avait totalement oublié. Mais quel dragueur sans cervelle celui-là...

« Les agendas ça existe. » répondit sèchement la Serdaigle.

On venait de l'interrompre dans son laminage de la journée. Et elle était vexée. Cependant, elle remercia Nolan, sa présence l'ayant calmée presque instantanément. Puis, face à l'insistance de son ami, elle soupira et concéda à l'aider. Ils se rendirent dans la salle de métamorphose, vide depuis que le professeur Lupin avait quitté Poudlard. La jeune fille espérait d'ailleurs qu'il reviendrait bientôt. Ses bons cours lui manquaient, ils n'avaient eu que des demeurés trisomiques incapables en guise de remplaçants. Bref. Les deux jeunes gens se mirent au travail, et Nephtys, bien qu'elle connût le cours de Nolan par coeur, replongea tout de même son nez dedans, afin de pouvoir plus que sérieusement l'aider, et pour se remémorer les détails qu'elle avait oublié. A la question du Gryffon, elle ne sortit pas le nez de ses feuilles, se contentant de hausser les épaules.

« Disons simplement que nous souhaitons avoir toutes les chances de réussir plus tard. Et des connaissances, ce n'est jamais perdu. »

La porte de la salle s'ouvrit soudain. Quelqu'un entrait. Deux personnes exactement. Si Neph' ne releva pas la tête, ses yeux regardèrent par-dessus les manuscrits. Et les personnes qu'elle vit lui donnèrent envie de repiquer sa colère précédemment interrompue. Elle posa les cours de Nolan par terre tandis que celui-ci allait embrasser Meghan Prewett sur le coin des lèvres. Courant dans l'aristocratie, peut-être, mais Nephtys ne se faisait toujours pas à cette coutume. Son ami revint s'asseoir à ses côtés, et lança à son adresse une petite phrase destinée à mettre en rage le chienchien que la belle noble tenait en laisse. Derek Gray. Rien qu'à y penser, ce nom écorchait la Serdaigle.

« Oh, pas besoin. Je sais me servir de ma tête, moi. »

Bon, elle avait beau se dire au premier abord qu'elle ne voulait pas d'emmerdes avec cet abruti non fini de skinhead, elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer des piques acerbes. Elle adressa un petit signe de tête à la Serpentard et un regard haineux à son animal de compagnie. La phrase de Nolan concernant les occupations respectives des duos fit naitre un rictus au coin des lèvres de l'Egyptienne. Elle ne connaissait Meghan Prewett que de nom, mais si celle-ci avait un minimum de jugeotte, elle allait comprendre qu'en Nolan, Nephtys et Derek, ce n'était pas l'amour fou...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyLun 10 Jan - 9:39

Enfin, elle y avait eu droit. Derek n'avait pas cours, et elle non plus. Lily était partie de son côté avec Nathan, Dan était avec Ellundrill en train de se ballader dans le parc et elle se retrouvait avec son skinhead. Seule. Sans personne pour essayer de leur chercher des noises, ou tout simplement les coller alors qu'ils cherchaient à être un peu tous les deux.
Profitant de sa journée de repos pour mettre autre chose que son uniforme, elle choisit avec soin sa tenue; Passant un jean slim, elle rajouta des bottes noires à talons haut ainsi qu'un pull de couleur rouge qui se décolletait en V sur le devant. Lissant pour la première foid depuis longtemps ses anglaises, elle constata avec satisfaction que sa masse de cheveux atteignait désormais le milieu de son dos une fois lissés. Bon ben, au moins il verrait le changement son chéri x)
Attrapant sa veste en cuir qu'elle passa sur ses épaules, elle vérifia que son eye liner était bien en place avant de daigner descednre les escliers qui menaient au lieu de rendez-vous.

Sautant dans les bras de son redskin, elle fût ravie de voir que cette fois, aucun d'eux ne semblait sortir d'une heure de retenue ou quoi que ce soit. L'embrassant avec un grand sourire, elle ramena en arrière une mèche de cheveux lisses avant de faire remarquer avec humour.

-Avant qu'on décide d'aller quelque part, tu as un rendez-vous de dernière minute aujourd'hui, ou nous avons toute la journée devant nous ?

Elle n'avait pas oublié que la dernière fois, il avait prétexté une punition alors qu'elle lui proposait une sortie. Pretexte qui l'avait amené à se bourrer la tête et sortir dans la forêt interdite un soir de pleine lune par ailleurs. Super programme. Lily avait faillit l'écorcher vive en prime. Résultat ? Un loup garou, un dessoulage automatique et une mini engueulade avec sa meilleure amie pour être sortie dans la nuit. Elle n'avait parlé à personne de cette histoire de loup, pa smême à Derek. Elle avait trop peur d'être prise pour une folle. Et puis, ce loup garou ne lui avait rien fait au pire. Alors autant qu'elle le laisse tranquille...

Attendant la réponse de son petit ami en l'embrassant à nouveau, elle passa ses bras autour de son cou avant de faire remarquer.

-Il faudrait qu'on trouve un endroit ou on est sûrs de ne croiser aucune crétin qui viendrait nous chercher des noises cette fois...

L'idée lui vint d'elle même; la salle de métamorphose. Plus personne n'y allait depuis le renvoi du dernier remplaçant de Lupin! C'était l'occasion. Ils allaient enfin pouvoir être seuls, parler de tout de rien, plaisanter et se bécoter sans qu'on ne vienne les importuner. Et dans le pire des cas, elle verrouillerait la porte pour être sûre que personne ne viendrait par là pour une raison X ou Y. Nah!
Ouvrant la porte après s'être assuré que personne ne les voyaient, Meghan attrapat en riant Derek par la mainpour l'attirer contre elle et l'enlacer. Autrefois, quand on voyait Meg entrer avec un garçon dans une salle vide, ce n'était assurément pas pour se bécoter ou jouer au scrabble. Mais avec Derek, tout était différent. Elle avait envie d'une véritable relation, pas d'un coup d'un soir comme elle faisait avec Aleera à une époque.
Leur baiser aurait pu être des plus romantique si elle n'avait pas remarqué que la salle était tout, sauf inncupée. Avec un grand sourire, elle remarquât Nolan, son cousin. Celui qu'elle avait toujours été persuadée qu'il avait du sang de vélane tant son charme était magnétique avec certaines filles. Elle grimaçat en voyant le regard qu'il lança à Derek, et elle serra doucement la main de ce dernier pour l'inciter à ne pas répliquer.

-Nolan, ça me fait plaisir de te voir!

Elle se laissat embrasser sur le coin des lèvres tout en notant une seconde personne. Elle ne la conaissait que de vue mais se doutait qu'il s'agissait de la meilleure amie de Lancelot. Nolan quoi.

-Salut Nephtys lança t-elle avec un sourire aimable.

Le monde de l'aristocratie était fait de sourire affables, mensonges et ironie. Si l'on savait manier ces trois thèmes, on avait une chance de ne pas mourir noyé dès la première vague. Meghan faisait encore et toujours son possible pour ne pas sombrer. Face à la réplique de son cousin, elle eut un léger rire nerveux et lança avec sincérité.

-Je suis désolée, je ne pensais pas que vous seriez là tous les deux...

Elle nota bien que Nolan se moquait qu'elle l'ait dérangée -ils s'adoraient et étaient cousins après tout- mais elle sentait une certaine tension dans l'air. Et le regard noir des trois personnes qui l'entouraient le faisait bien ressentir.

-On ne va pas vous déranger plus longtemps, hein! Bon courage pour tes révisions Nolan en tout cas

Nouveau sourire gentil, tandis qu'elle attrapait la main de Derek pour quitter en vitesse ce nid de serpent. Elle voulait son après midi romantique, pas une nouvelle baguarre à la Montaigu / Capulet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyLun 10 Jan - 12:27

La première journée tranquille de Derek depuis des lustres. C'est fou comme ça peut faire du bien. Il n'avait exceptionnellement pas cours, et n'était même pas collé. Vautré sur son lit, il se demandait ce qu'il allait enfiler. Il n'avait pas envie d'un truc trop normal pour aujourd'hui. Il avait rendez-vous avec Meghan, à son grand bonheur, et allait enfin passer du temps tranquillement avec elle. Alors autant en profiter. Après réflexion, notre skinhead enfila un Jean et des chaussures de skate, laissant ses habituelles Rangers adorées au placard. Il passa un t-shirt Scorpions et un sweat des béruriers noirs, avant de descendre d'un air tranquille. Il était habillé plus décontract' et moins trash. Parfait pour se nicher contre sa petite amie et passer le plus bel après-midi de sa vie. Il retrouva Meghan au point de rendez-vous, ponctuel, et la prit par la taille en l'embrassant légèrement, baiser qu'elle accentua avec un grand sourire, en ramenant une mèche de cheveux en arrière.

‘’ Tiens, fit remarquer le redskin. Je ne pensais pas que tes cheveux étaient aussi longs... ‘’

Il eut une air d'ébahissement léger avant de sourire à la question de la vipère. Il la serra un peu plus contre lui, l'embrassant tendrement, avant de répondre :

‘’ Non, nous avons l'après-midi et même toute la nuit devant nous. Je n'ai cours que demain matin, et j'ai posé mon jour de congé sur les retenues spécialement pour toi ♥ ‘’

Il rit légèrement avant d'embrasser de nouveau Meghan. Bon, c'est ce qu'on appelle des tourtereaux amoureux, on se dispensera de vos commentaires désobligeants du genre "oh mais ils sont chiants à pas se lâcher!". La jeune fille lui proposa de trouver un coin tranquille, et il ne put qu'acquiescer. Lui non plus n'avait pas très envie d'être dérangé. C'était déjà suffisamment difficile pour sa conscience de se retrouver là avec Meghan alors qu'il avait failli la manger il y avait quelques jours de cela seulement. Oui, la fameuse nuit dans la forêt interdite. Lui en loup-garou, elle bourrée avec Lily à ses trousses. Chacun ses erreurs. Lui n'en avait pas particulièrement fait, hormis peut-être lui refuser un rendez-vous, ce qu'il l'avait conduite à se bourrer, et à se comporter par la suite de manière irréfléchie. En bref, sa belle brune l'entraîna vers une salle vide. Il reconnut le chemin comme étant celle de métamorphoses, abandonnée par le professeur Lupin lorsqu'il avait été renvoyé. Une salle vide... Le meilleur des choix... Il ne savait pas ce qu'elle avait en tête, mais il n'avait aucune gêne ni aucune réticence à s'imaginer toutes les idées qu'elle pouvait avoir. Il l'aimait à tel point qu'il aurait voulu faire n'importe quoi pour elle, et en plus, il avait comme qui dirait une petite lacune à combler de par cette nuit fâcheuse dans la forêt. Elle l'embrassait de nouveau en se glissant dans la salle en sa compagnie, se pressant contre lui. Il sentait son corps si doux, et son parfum si intense... Eperdument amoureux, voilà ce qu'il était. Elle décolla ses lèvres et il allait l'embrasser de nouveau quand soudain il sentit un regard sur lui. Il tourna la tête. Un regard pour deux personnes. Ah ça y est deux regards. Oh putain pas eux, c'est pas possible. A croire que deux personnes de celles qu'il aimait le moins s'étaient réunies ici pour lui pourrir son après-midi censé être idyllique avec sa petite amie. Le redskin se renfrogna subitement. L'appellation de Nolan pour le désigner l'agaça. Son petit baiser au coin des levres de SA Megh le mit dans une colère noire. Sa remarque à Nephtys concernant l'armure le fit rager. Et la réplique de cette peste le piqua au vif. Bon sang, ils avaient vraiment décidés de l'emm*rder tous autant qu'ils étaient! Meghan voulut temporiser. Avec un petit sourire, elle lui avait serré la main de plus en plus fort tout le temps des provocations qui avaient remplacé les salutations. Et elle l'invitait maintenant à ne pas s'attarder ici, disant qu'ils allaient partir. Pas questions. Le skinhead venait de se faire littéralement insulter. Et bien qu'il ait certifié à Tania qu'il n'avait pas d'ego à bousiller, en présence des gens qu'il détestait vraiment, il en avait un. Et s'il détestait Nolan, il ne pouvait par définition pas sentir Nephtys. Même pas la voir. En fait, dès que son regard tombait sur une gnome de Serdaigle aux cheveux bruns voletants, alors il avait envie de lui retourner une paire de baffe. Et en plus cette fille le cherchait. Elle osait dire qu'il n'avait rien dans le crâne. Comparé à elle, je vous confirme qu'il n'avait pas le moindre brin d'intelligence, mais en ce qui concernait la réflexion, il était doué. Pourtant, il ne le montra pas. Il rentra dans le lard de ses deux adversaires, refusant de bouger d'où il était, retenant la main de Meghan pour lui faire comprendre de rester à ses côtés.

‘’ Ça se prétend intelligente mais ça réplique comme une gamine de cinq ans. Vive la maturité. ‘’

Il afficha un rictus agacé. Nephtys avait trois ans de moins que lui. Elle faisait 29 cm et bien 25 kilos de moins que lui. Mais cette fille avait réussi à l'étaler sous un accès de colère. Ok, il avait accidentellement écrasé la queue de sa teigne de chat, mais était-ce une raison pour prendre une lance à une armure et lui en foutre des coups dans la figure? Après qu'elle lui ait cassé le nez, il lui avait collé une droite, coup auquel elle avait répondu en lui ouvrant l'arcade sourcilière avec son arme improvisée et en lui assénant un coup dans l'estomac qui lui avait littéralement coupé le souffle. Elle lui avait sorti une petite morale vexante avant de lui donner un coup de pied dans le ventre et de partir la tête haute, sous les regarda ahuris et le rire discret de Nathan qui n'avait pas pu s'en empêcher, mais qui aida bien vite le skin à se relever. Cette histoire, jamais encore Derek ne l'avait raconté à sa petite amie. Il avait trop honte, dans un sens, et étant donné qu'elle n'avait que des amis un peu partout, autant vous dire que de là à ce que elle est Nephtys soient copines y avait pas des lustres... Quoiqu'après réflexion, elles avaient parues trop distantes l'une de l'autre pour être amies. Peut-être juste de simples connaissances. Mais le fait restait : Derek voulait se venger.
Le skin se tourna vers Nolan. Il n'avait pas envie de le chercher, lui, membre de la famille de Meg, mais il lui aurait bien sorti un truc du genre "un bonjour ça t'écorcherais ta gueule d'amour?". Mais il ne le dit pas.

‘’ "Toi" il a un nom, et ce n'est pas un animal, merci de me parler autrement. ‘’

Pas envie d'être méchant, pas aujourd'hui. Juste mettre les choses au clair avec ces deux têtes à claques. Cependant, Meghan n'allait peut-être pas apprécier qu'il réponde, même s'il était resté relativement gentil. Après tout, en commettant cet acte, c'était comme déclarer la guerre. Guerre qu'elle ne souhaitait pas, désirant juste s'enfermer avec lui dans un recoin sombre pour profiter de leur après-midi en amoureux... Lui aussi aurait aimé... Mais s'il tenait bien quelque chose de sa famille maudite, c'était le fait de détester se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyMar 11 Jan - 11:40

Nolan et Nephtys. Autant elle adorait son cousin malgré leurs différentes façons de voir les choes, autant elle ne conaissait pas assez Nephtys pour se permettre un jugement. mais une chose était sûre, ces trois personnes réunies dans la pièce promettait une véritable troisième guerre mondiale à eux tout seuls. Alors, la première idée de Meghan fût de quitter les lieux sans demander son reste. Oui, elle savait être courageuse et tenir tête aux autres. Quand il le fallait. Or, ici c'était loin d'être le bon moment. Dans les milieux bourgeois comme le sien, tout se sait. ET si Galahad apprenait que sa fille fricotait avec un anti mangemort, la vie de la brunette allait certainement être écourtée, et son père tout organiser pour séparer le couple qu'il soit amoureux ou non.

Tirant Derek par la main, elle avait déjà dans l'idée de l'emmener dans une autre pièce, et de passer l'après midi en couple qu'ils s'étaient promis depuis un bon moment. Mais, quand elle sentit une pression sur sa main qui l'empêcha de partir, elle serra les dents pour ne pas crier.
Les paroles qui suivirent manquèrent de donner une crise cardiaque à la brunette. Mais pourquoi il répliquait?! N'avait-il pas compris que c'était LOIN d'être le moment pour se la jouer Gryffondor impétueux? Et même si ce caractère rebelle lui plaisait énormément, là il valait mieux courber l'échine et s'en aller. Pas tenter de regagner son honneur. De toute manière face à son cousin, l'honneur elle s'en foutait pas mal. Le regard gris de Nolan croisat le sien tandis que Derek crachait son venin sur Nephtys. Suppliant silencieusement Nolan de ne rien dire et que, promis, elle se demerdait pour le tirer de là, Meg tira à nouveau sur le bras de Derek avant qu'il n'en fasse trop, .

-Laisse tomber, on s'en va je te dis...

Peine perdue. Alors qu'elle tentait à nouveau de le tirer vers la sortie de la salle -imaginer une naine d'un mètre 75 tirer quelqu'un de 10 centimètres de plus qu'elle- Derek prit à nouveau la parole pour lancer une nouvelle pique verbale sur Nolan. Putain mais! Il n'avait décidémment rien compris ?! Très bien, elle allait le faire revenir à la réalité
Faisant volte face pour asséner une baffe au skinhead pour le faire revenir à la réalité, la brunette grimçat. Sa main dans la figure n'avait pas dû lui faire grand chose, mais elle, elle s'était faite mal rien qu'en le visant. Ayant capté l'attention de son cher et tendre, Meghan tira à nouveau sur la manche du jeune homme pour le forcer à la regarder. Oui, elle comprenait parfaitement qu'il ait envie de répliquer face aux commentaires des deux aristos, elle aurait rêvé de faire pareil. Seulement là, il ne s'agissait pas seulement de lui, il s'agissait de eux deux. Et ça, il ne le comprenait absolument pas.

-Arrête! Tu comprends pas qu'il s'agit de bien plus qu'une simple engueulade entre ennemis là ?

Elle détestait rappeller sans arrêt que sur ce points, ils ne vivaient pas dans les mêmes mondes. Mais c'était tellement le cas aussi... A la fois déçue et énervée que Derek n'essaie même pas de comprendre qu'elle avait essayé de le tirer de cette foutue salle pour éviter un massacre, elle rajouta

-Si je te demande de laisser tomber, c'est qu'il y a une raison!

Son regard noisette fixant celui du redskin, elle inspira profondémment avant de continuer

-Une seule dispute de ce genre avec l'aristocratie peut tout faire basculer. C'est pas ta fierté qui est en jeu, c'est Nous.

Elle se foutait bien que Nephtys écoute ce qu'elle disait. Quand à Nolan, il savait très bien qu'elle jouait avec le feu en sortant avec un traître à son sang. Lui jetant un regard mi colérique mi déçu, elle terminat avec une phrase qu'elle regretta dès qu'elle franchit la barrière de ses lèvres.

-Mais c'est toujours la même chose avec toi. C'est toujours ta fierté avant le reste...

Evidemment qu'elle s'en voulut d'avoir dit ça. Se mordant la lèvre avec fureur à peine eut-elle terminée sa phrase, sn regard se baissat légèrement avant qu'elle ne termine.

-Soit on sort de cette pièce avant qu'il soit trop tard et on tente d'arranger les choses, soit tu essaie encore de auver ce qu'il te reste de fierté et tu fais tout foirer..

Nouvelles paroles regrettables. Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement lui dire qu'elle l'aimait, et qu'elle voulait absolument préserver leur couple? Sa main toujour accrochée au poignet de Derek, Meghan n'osait pas le lâcher malgré ses paroles blessantes. Comme si, en lachant son bras, elle risquait de le perdre pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyMer 12 Jan - 4:01

Et bawi, elle avait compris que si elle les laissait tous les trois dans la même pièce, Meghan allait ramasser son petit ami en confettis. Tant mieux d'ailleurs. Tandis qu'elle s'excusait et qu'elle attrapait Derek par la main pour l'attirer hors de la pièce direction d'autres cieux, l'égyptienne replongea son nez dans les papiers de Nolan. Sa vue allait enfin être débarrassée de ce traitre à son sang de Gray. Elle n'allait pas s'en porter malheureuse. Mais soudain, alors qu'elle était quasiment replongée dans son intégralité dans les cours de l'autre gryffon, une petite phrase accrocha son attention. Et sa colère. Elle détestait Derek Gray. Rectification, elle le haïssait. Et cet idiot trouvait le moyen de relancer une pique, alors qu'il savait qu'il allait perdre verbalement, et qu'ils étaient à ex aequo physiquement - ou presque, pour l'instant y avait juste 1-0 pour la Serdaigle - ?! Mais quel inconscient. Il tenait vraiment à perdre la face et à ravaler le peu de fierté qui lui avait induit de renvoyer la balle dans le camp ennemi. Nephtys posa violemment les cours de Nolan sur la table et se leva brusquement, le regard noir, la mine sombre. Une multitude de répliques lui venaient en tête. Toutes plus méchantes les unes que les autres. Notamment des insultes grossières et vexantes en Égyptien antique. Mais elle allait peut-être éviter de les lui balancer. Histoire de lui laisser une chance. Mais il n'en avait aucune. Elle le comprit à ce qu'il répondit à Nolan. Il venait de tomber contre deux butés experts en répartie. Mais il espérait vraiment s'en sortir, alors que même sa petite chérie souhaitait se tirer de là en vitesse?! Ignorant. Naïf. Puéril.

« Ta stupidité pourrait presque me faire pitié. Toi même utilise le mot "intelligence" et le mot "maturité" à des fins différentes, et tu espères que je vais rester là à chouiner parce que tu m'as traitée de gamine? Et puis, sauf votre respect, seigneur Gray, vous avez beau être âgé de trois ans de plus que moi, ce qui devrait vous rendre plus mûr en toute logique, votre manière de répondre à nos affronts est plus qu'immature. Quelqu'un de responsable aurait laissé passer. Mais moi, je ne le suis pas, alors je me permets de te reprendre sur toutes les infimes fautes que tu as commises. »

Même pas un sourire pour ponctuer sa tirade. Elle n'était même pas particulièrement fière de ce qu'elle venait de sortir, et s'en fichait pas mal à vrai dire. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle venait de moucher cet abruti de Derek Gray, et qu'elle en était toute heureuse. A bien y réfléchir, il fallait arrêter de se voiler la face. Elle avait eu envie qu'il réponde, sinon elle n'aurait pas pris autant de plaisir à l'asticoter et à lui renvoyer à nouveau la balle dans son terrain. Balle explosive d'ailleurs. Puisque sa chère et tendre, sa douce, la belle de ses jours, perdit de sa douceur pour lui mettre une jolie baffe. Si Nephtys resta impassible devant cet acte de violence qu'elle aurait aimé exécuter elle-même, son cœur et son cerveau lui transmirent des tas d'émotions en parfaite harmonie. Tout d'abord, la joie de voir ce crétin frappé par sa petite amie. Ensuite, une pointe de gêne, quand même, de remettre en cause ce couple qui ne lui avait rien fait par une dispute. Et troisièmement, de la fierté, de l'avoir provoqué au point que les choses puissent mal tourner. Vous savez, Neph' est de ces personnes qui vous mettent avec joie des baffes, mais surtout qui vous cherchent des puces jusqu'à ce que cela vous attire des ennuis. Même si les ennuis en amour ne faisaient pas parti de son programme, elle ne se gêna pas pour en profiter. Jusqu'à ce que Meghan ait terminé de parler, elle retint son souffle - enfin façon de parler, elle n'aurait jamais mis ses jours en péril pour un débile comme Gray voyons - et écouta. Tiens donc, elle faisait parti d'une famille qui rejèterais le pauvre Derekounet. Mais ç'aurait été parfait pour ses plans, si elle avait été un tantinet plus machiavélique et cruelle. Mais elle n'en avait tellement rien à faire de toute cette histoire qu'elle n'allait pas se mouiller pour essayer de faire remonter la nouvelle du couple bâtard dans l'aristocratie alors qu'elle risquait en retour de manger chaud. Pas bête la guêpe.

Lorsque Meghan eut terminé, elle avait une folle envie de ressortir quelque chose de blessant. Par simple haine envers Derek. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie de le provoquer à nouveau et de signer la perte du petit couple... Et puis, qu'en avait-elle à faire au final? Elle n'était pas concerné, s'il était un tantinet soit peu réfléchi, il saurait adopter le comportement qu'il fallait. Elle n'allait pas se retenir simplement parce qu'un Gryffondor tout feu tout flamme rentrait en permanence dans le lard de tout le monde...

« Soumis. »

Le mot était simple mais clair. Elle avait bien vu que Derek avait hésité une poignée de secondes, embarrassé par ce que venait de lui dire sa petite amie. Et sa réplique était sortie avec naturel. Gaité. En un chuchotis juste assez puissant pour qu'après le vacarme produit par la Serdaigle, il ressorte clairement et distinctement. Si le skinhead réagissait comme il l'avait fait avec ses paroles précédentes, le pauvre allait essuyer un nouvel accès de colère par sa petite amie. Mais Nephtys le savait suffisamment impétueux pour réagir au quart de tour. La petite peste se tenait à côté de Nolan, debout cette fois, les bras croisés. Ses longs cheveux étaient légèrement en bataille, lui donnant un air tout à fait infect. Tout à fait démoniaque. Comme un feu follet maudit tout droit sorti des enfers pour vous hanter. Ça mes chéris, c'est l'effet Van Halen. Tout particulièrement l'effet Nephtys, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyMer 12 Jan - 11:15

[Neph' étant également mon perso, je me permets de décider de quelques unes de ses actions, ce ne sera donc pas réellement du power gaming j'espère x)]


Derek était énervé, ça oui. Peut-être pas au loin de coller des claques à Nolan, mais il ne se prononcerait pas sur la tronche de peste de Nephtys. Celle-là, il aurait donné n'importe quoi pour lui donner une claque à assommer un boeuf. Donc en gros, un coup à la tuer, vu son gabarit... Quoi que la fois où il avait eu affaire avec elle, il l'avait trouvée plutôt coriace. Il avait pensé que sa baffe la coucherait, mais elle avait enchainé efficacement les coups jusqu'à ce que lui se couche. Balèze le mètre cinquante six. Bref. Les paroles de Nephtys le firent entrer dans une rage folle, qui retomba aussitôt pour se muer en désespoir lorsque Meghan lui cracha son venin à la figure, commençant par une gifle retentissante. Qui fit très très mal au cœur de notre tendre redskin, autant qu'à sa joue... Elle aussi savait cogner... Abasourdi, il écouta sa petite amie lui expliquer avec hargne que s'il continuait, il allait faire foirer leur relation. Les paroles blessantes l'atteignirent en plein cœur. Il voyait au regard de Meg qu'elle disait ça pour son bien, et au mordillement de sa lèvre qu'elle ne pensait pas tout ce qu'elle disait. Mais elle l'avait dit quand même. Si Derek avait été une gonzesse, il se serait mis à chialer comme une fontaine. Mais là, il se contenta d'avoir mal. Très mal. Infiniment mal. Alors ça y est? Il avait tout perdu? Même celle qu'il aimait, alors qu'il avait terriblement besoin d'elle? Les yeux du skinhead s'embrouillèrent. Pas de larmes. Non non. Sa vision devint simplement vague et floue. Il ne regardait plus rien, à part le néant total, le vide... Mais qu'est-ce qu'il avait cherché à prouver? Répondre n'avait servi à rien, il aurait dû écouter sa belle et partir avant que les choses ne tournent mal. Mais c'était trop tard. Il le savait. Et maintenant que Nephtys lui avait relancé une pique, il devait répondre, c'était son tour... Elle avait raison en fait. Il était un gamin. Il jouait. Et Meg avait raison également. Y en avait que pour lui et pour sa fierté. Moi je suis le plus fort, moi j'ai toujours raison, moi j'suis qu'une grosse brute faut pas me chercher. En fait, voilà ce que Derek ressentait à ce moment-là. Il se trouvait égoïste et sans fond, uniquement superficiel, basé sur ses muscles et son air impressionnant. C'était réellement ça qu'il était? La vipère le lui avait dit elle-même, et c'était peut-être la seule chose qui lui avait vraiment faite mal... Sans compter peut-être le fait que s'il continuait il allait la perdre... Il aurait eu envie de lui dire qu'il l'aimait, que tout irait bien, que jamais personne ne la forcerait à faire quoique ce soit, mais il n'était pas fou et savait qu'elle avait raison. Elle vivait dans un monde venimeux et où la moindre écharde vous tuait.

 ‘’ Meg, je... ‘’

Les yeux de Derek s'écarquillèrent soudain. PARDON?! Il avait bien entendu ce que cette teigne d'égyptienne venait de dire?! Là, ce fut de trop. S'il s'était laissé giflé, c'est qu'il avait ses raisons. De plus, jamais il n'aurait répondu à Meghan. Il l'aimait bien trop, d'une part, et de l'autre il n'avait rien à répondre. Elle avait raison, il le savait, et mettant hommes et femmes sur un pied d'égalité lorsqu'il s'agissait d'amour, il n'avait plus qu'à lui prouver qu'elle avait raison en restant silencieux. Mais il n'était pas un soumis. Bref. Ça ce furent les pensées qui l'envahirent pendant un dixième de seconde. Le dixième d'après, il se jetait sur la Serdaigle pour l'étriper. Cette fille ne passerait pas la fin de la journée sur terre, ça elle pouvait en être sûre. Rageur, il fut sur elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'attrapant violemment comme s'il voulait la plaquer dans un match de rugby, et la poussa contre une table. Il vira celle-ci d'un coup de pied, assénant une droite magistrale à l'impertinente.

 ‘’ MAIS POUR QUI TU TE PRENDS HEIN?! ‘’

Et soudain, alors qu'il venait de se prendre un furieux coup de pied dans le ventre qui lui avait coupé un instant le souffle, ses mains trouvèrent le coup de la petite égyptienne. Et il serra. Comme un malade. Il ne savait plus ce qu'il faisait, il pétait complètement les plombs. Mais quand il remarqua qu'elle ne se défendait pas, il relâcha un peu sa prise. La garce en profita pour riposter et lui mordre la main. Il recula en grognant tandis qu'encore une fois on l'attrapait par les vêtements pour essayer de le retenir. Depuis qu'il s'était jeté sur Nephtys, quelqu'un essayait de l'empêcher de cogner... Il regarda la Serdaigle d'un air diabolique. Le peu de coups qu'elle plaçait étaient efficaces ma foi, il peinait à reprendre sa respiration...

Un instant, il réalisa qu'il venait de se jeter sur une fille pour la tabasser. Et que la pensée de la tuer avait jailli un instant dans son esprit. Pire que ça, il avait failli l'étrangler, lui ôter la vie... Mais était-il si fou que cela?! La bête était-elle si tarée et omniprésente dans son esprit au point de l'envahir alors même qu'il n'était qu'un être humain et que la pleine lune était loin?! Jamais il n'aurait dû se laisser aussi rapidement et facilement submerger par ses sentiments aussi haineux et ses désirs aussi monstrueux. Jamais plus il ne devrait le faire. Il devait apprendre à contrôler ça, par quelque moyen que ce soit. Comme faire de la méditation dirigée ou du yoga par exemple - je vois bien Derek qui fait du yoga xD. Et une petite pensée pour Meghan. Elle aussi allait avoir besoin de yoga et de méditation dirigée vu l'état dans lequel elle allait se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyMer 12 Jan - 11:51

Nolan ferma son regard métallisé, soupirant en silence. Dans une autre vie, il avait dû être encore plus infect que dans celle-ci, pour qu'on le punisse à ce stade. Une interro dans moins de deux heures, et le pire ennemi de Nephtys qui sortait avec sa cousine chérie.
Il n'osa même pas répliquer quand le redskin lui fit remarquer qu'il avait un nom. Ouais, bah peut-être dans un autre monde: Mais dans le sien, il se contentait de voir le petit ami de sa cousine comme un traître à son sang pas assez important pour qu'il essaie de retenir ne serait-ce que son prénom. Gray, c'était largement suffisant pour le définir, pas besoin d'aller plus loin. Franchemet, comme si il avait que ça à faire... Il avait déjà du mal à retenir le nom de ses conquêtes, alors celui de ses ennemis...

Le grand brun vit que Meghan tentait de calmer le jeu. De toute façon, dans sa grande famille de nobles arostos pro-sang pur, Meg avait toujours été considérée dans leur petite bande de cousin comme al fille la plus pacifique. Du moins, à ses heures.Elle avait déjà cassé le nez de Nolan quand elle l'avait choppée en train de la mater pendant qu'elle se douchait. Mais quand on parlit aristocratie, elle essayait toujours de se défiler si ça lui permettait de sauver ses idées personnelles. Le souci, c'est que son mec ne semblait pas enclin à la suivre, bien au contraire. Rouvrant les yeux pour sortir son paquet de cigarette, il en alluma une avec nonchalance du bout de son zippo tandis qu'il voyait Meg asséner une baffe magistrale à son copain. Bah voilà, on te l'avait dit qu'il aut pas trop les faire chier les Sanders. Pas de doute, Meghan avait bien hérité du crochet du droit de la famille... En silence et avec un sourire cynique aux lèvres, Nolan écouta Meghan hurler sur le skin qui devait la dépasser d'une bonne dizaine de centimètres. Oui, il adorait les embrouilles,mais voir sa cousine se torturer pour un mec qui n'en valait pas la peine, ça l'emmerdait bien profondémment.
Décidant de ne rien rajouter pour essayer de calmer le jeu, le beaqu brun continuat d'observer la scène tout en essayant de capter le regard de Meg. Quand enfin il le croisat, il lui fit un imperceptible clin d'oeil pour la rassurer. C'était pas lui qu iirait balancer sa liaison maudite.Même si il aurait préféré la voir avec un pro sang-pur branché mangemort plutôt que Gray.


Les choses auraient pu s'arranger, vraiment. Nolan recrachait la fumée de sa cigarette quand un seul mot perturba le silence de plomb qui s'était installé. Soumis. Merci de ta participation Nephtys, on te rapellera!
Le seul truc qu'il ne fallait absolument pas dire. Sans se soucier de la cigarette qu'il venait d'entamer, Nolan la laissa tomber sur le sol et sauta du bureau avec vivacité. ET il eut raison... Le skin venait de se jeter sur sa Nephtys et certainement pas pour lui faire un free hug.

-NEPHTYS!

Il venait de la frapper. Ce traître à son sang venait de lever la main sur sa meilleure amie. Et l'autre furie avait eu le temps de lui en foutre une aussi. Putain mais.... Journée de merde!
Attrapant Nephtys par le bras pour la tirer vers elle, il serra les dents en voyant qu'elle se débattait comme une harpie.Mais elle va se calmer oui?! Bloquant le poignet de la brunette dans sa main, il tira à nouveau pour l'attraper contre lui, l'enserrant d'un bras. Bah quand on est un tantinet musclé, une harpie de 29 centimètre de moins que vous réussi à être maîtrisée. Avec difficulté certes, mais maîtrisé x]

-Calme toi!

Pas un cri, pas un ordre. Une demande à peine hurlée, espérant que l'egyptienne daigne se calmer une seconde.
Le regard métal de Nolan venait de s'assombrir, signe avant courreur qu'il était sur le point de commettre un meurtre, au minimum. Forçant la brune à reculer sans ménagement, il se plaçat devant elle en position défensive. D'un mouvement du poignet, il fit apparaître sa baguette qu'il pointa directement sur Gray, lui déconseillant d'approcher.

-Tu la touche encore, et je te jure que je te tue.

Sa voix avait été basse, mais d'une froideur extrème. Son regard fixé sur celui de Gray, il débita enfin vers celui de Meghan. Il était désolé pour elle, certes, mais on ne touchait pas à Nephtys. Jamais. Sa baguette toujours pointé vers le coeur du skin, il rajouta d'une voix moins glacée.

-Je pense qu'on va arrêter le carnage avant qu'il n'y ait vraiment quelqu'un qui y laisse la vie...

Si il avait pu, il aurait lancé un sectumsempra. ou même, un Doloris. N'importe quoi qui aurait pu blessé Gray au plus profond de lui même. La meilleure olution restait de parler de Lui à Galahad, mais il ne le ferait jamais. Par respect pour Meg. Au moins pour elle.
Inspirant profondémment, il resta face à Derek sans pour autant lâcher sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyMer 12 Jan - 12:32

Malgré elle, Meg reconnut que Nephtys marquait un point concernant l'immaturité de Derek sur l'envie de sans arrêt répliquer à chaque provocation qui lui était faite. Elle avait beau lui avoir hurlé les choses au visage, il semblait n'avoir toujours pas compris. Du moins... Quand elle le vit hésiter une fraction de seconde, elle eut franchement l'espoir qu'il avait comprit ce qu'elle essayait de lui dire. Il tenta même de lui répondre quelque choose. Une excuse, un regret ? Même pas. A vrai dire il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La petite voix de Nephtys avait troublé le silence glacé de la salle. Gai, insouciant, presque enfantin. Mais la venimosité de sa phrase suffit à faire oublier à Derek qu'elle était en train de lui parler.Ce dernier venait de se jeter sur Nephtys en la giflant, aussi énervé qu'elle.

Il fallût une fraction de seconde à Meg pour réagir. Attrapant le bras du skinhead pour essayer de le ramener hors de la mêlée, elle vit Nolan agir de la même façon. Super. Vive les familles qu iempêchaient leurs potes de s'entretuer ....
Autant Nolan gérait plutôt bien Nephtys, c'était loin d'être aussi simple pour la jeune femme qui dût se mettre face à Derek pour l'empêcher d'avancer plus. Elle n'eut même pas besoin de parler. Ses yeux en amandes relevés vers le visage de son petit ami, exprimaient otut ce qu'elle ne parvenait plus à dire. Déception, colère, tristesse.

Un jeu. Il réagissait sans arrêt aux piques de ses ennemis, quitte à se mettre dans des états sanglants parfois. Et là, pour une gamine qui décidait de le traiter de quelque chose, il réagissait à nouveau. En voyant Nolan sortir sa baguette, Meghan fit de même sans pour autant le viser comme le Gryffon le faisait contre Derek. Sa baguette légèrement relevée en cas d'attaque, elle acquiesça face à ce que disait son cousin. Autant arrêter ici leur dispute, avant que quelqu'un ne se fasse réellement tué.
Reculant d'un pas, Meghan rangea sa baguette sans jeterun regard à Derek. Elle était dégoutée par ce qu'elle venait de voir. Ecoeurée, et surtout, elle avait envie de pleurer. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour sauver sa relation. Elle se taisait quand son père lui faisait remarquer qu'il serait temps pour elle de se marier, elle assumait chaque engueulade, faisait tout ce qu'on lui ordonnait. Et tou ça pour quoi ? Pour que lui, Derek Nicolas Gray, décide de tout casser pour une simple insulte ?
Ramenant une mèche de cheveux en arrière silencieusement tandis que Nolan semblait calmer les pulsions de la Serdaigle, la brunette releva finalement le regard vers Derek.

-Je ne veux plus te voir.

Elle ne voulait plus entendre parler de lui. Quittant sans un mot de plus la pièce, elle passa une main tremblante devant ses yeux. C'était con de pleurer là, maintenant. Surtout pour une histoire comme ça. Et malgré elle, elle sentit ses yeux s'embuer. Pourquoi n'était-elle pas née dans une famille modeste, qui se serait foutue royalement du Lord ou des puretés de sang hein ?
Inspirant profondémment pour se calmer, elle sentit quelqu'un dans son dos et n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était. Faisant volte face avant u'il n'ait le temps de parler, Meghan se retrouva face à son petit ami et lança d'un ton froid.

-Ca y est, tu as terminé ta joute verbale avec Nephtys et tu te rappelle de ce que je t"ai dit juste avant ?

Son coeur se serra en réalisant qu'elle était atroce en paroles. Reculant d'un pas au cas ou il aurait voulu essayer de la toucher, elle rajouta encore d'une voix plus stridente.

-Je n'en peux plus Derek! Chaque jour, je me tais, j'accepte et je me soumets face à mes parents, à tous ceux qu'il speuvent m'ordonner de faire ou de dire. Je fais tout pour que Nous deux, ça puisse marcher. Et toi, tu ne pense qu'à ta fierté, à ce qu'on dit de toi! Ma fiertéj je l'ai laissé tombée pour toi, ne serait-ce que le premie rjour ou je t'ai embrassé. Et je l'ai fait pour une seule raison, qui pour moi en valait milles!

Les larmes perlant à nouveau au coin de ses yeux, la brunette s'essuyat rageusement la joue du coin de la main. Elle était amoureuse de Derek, et ne parvenait pas à lui avouer. Pas dans ces circonstances, pas avec une telle tension autour d'eux. Par amour, elle acceptait même d'entendre les discours pro-sangs purs de Galahad. Elle acceptait sans broncher que son père la présente comme une future mangemorte, alors qu'elle détestait cette étiquette. Elle se taisait, en espérant pouvoir intégrer Derek à sa vie. Tout ça pour rien.
Elle ne voulait pas partir.Elle voulait rester là avec lui juqu'à ce que ça s'arrange. Mais ça, c'était réellement impossible.

-Parfois, j'ai vraiment l'impression qu'on est trop différent pour que ça marche.

Cette parole lui vrilla le coeur avant même de l'avoir terminée. Elle ne voulait pas bouger, restant immobile face à son petit ami. Puis, sentant qu'elle allait fondre en larme d'une minute à l'autre, elle lui tourna le do, commeçant à rejoindre la salle commune des Serpentards. Au moins la-bas, elle pourrait s'écrouler sans que personne ne lui demande ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyJeu 13 Jan - 4:42

Nephtys avait bien choisi son moment, ça c'est sûr. Comme aurait pensé Nolan, "merci de ta participation, on te rappellera". Cependant, si elle s'attendait à une réponse plutôt musclée verbale du skinhead elle fut déçue. Par une réplique musclée, mais physique. Outch. Neph' avait beau être une pro de la bagarre en son genre, elle avait parfois du mal lorsqu'elle était prise par surprise, surtout par un gars qui faisait 24cm de plus qu'elle, et au minimum 15 kilos de plus. Minimum. Aussi lorsque Derek lui fonça dedans, elle ressentit une légère douleur au niveau de l'abdomen. Son souffle fut coupé sur le coup, mais elle se ressaisit bien vite à sa gifle, lui assénant des tas de claques sur le dos pour qu'il la lâche, mais surtout pour faire diversion du coup de pied qu'elle lui ramassa par la suite. Elle sentit soudain les mains puissantes du redskin se refermer sur sa gorge. Elle se détendit, et sentit qu'il faisait de même. Tu croyais qu'elle allait abandonner. Niaha, pauvre idiot. Une Van Halen n'abandonne jamais. Elle fit glisser la main du skin jusqu'à sa bouche et la mordit violemment dans l'écartement du pouce et de l'index. Ici, ça fait très mal.  Et puis soudain, plus rien. Elle se sentit agrippée, tirée en arrière par des bras puissants qu'elle reconnut comme ceux de Nolan. Elle poussa un léger grognement mais qui s'apparentait plus au ronronnement qu'autre chose. Non, Neph' n'avait pas des gènes de chats. Mais elle avait tendance à réagir comme le ferait ces petits félidés. Les chats se prennent pour des Dieux, non? Et bah Neph' aussi. C'était pour cela qu'elle s'entendait si bien avec Anubis, sûrement. Cependant, elle se débattit comme une furie pour s'échapper de l'emprise de son meilleur ami. De quel droit l'empêchait-il de mettre une raclée à Derek?! Bon dans un sens elle n'avait pas plus que ça envie de se battre, la joute verbale était favorable d'utilisation avec un colosse de ce nom. Elle lui avait déjà foutu un échec dans sa face, un deuxième serait peut-être plus délicat à lui faire avaler sans qu'il la descende par la suite dans un coin du couloir. Le ton sec de Nolan pour lui dire de se calmer fit son effet. Il lui avait attrapé le poignet, pensant l'immobiliser. Mais si Nephtys se laissa faire, c'était parce qu'elle l'avait décidé plus que parce qu'il avait su imposer son autorité. Elle était un véritable feu-follet quand elle le voulait, Nolan le savait, et il savait aussi sûrement que la fin de la bagarre par ses mains était possible que si elle n'en avait envie. Pourtant, lorsque son meilleur ami la poussa derrière lui pour faire barrage entre cet idiot de Gray et elle, l'égyptienne eut des envies de piquer une de ces colères terribles qui faisaient trembler son propre frère pourtant habitué. Elle ne le fit pas. Sang-froid et self-control sont nos amis. Survie aussi. Nolan était capable de lui faire comprendre un peu plus violemment qu'elle ne se relancerait pas contre Derek, même si elle n'en avait pas l'intention. Tss. Agacée, la Serdaigle grimpa sur la table sans pour autant repasser devant son meilleur ami. Elle s'appuya sur ses épaules, et dit une grimace digne de ce nom à Derek. Seul lui pourrait la voir, Meghan étant face à son petit ami et donc dans l'impossibilité de voir ce qui était dans son dos. Qui a dit que Nephtys avait un comportement mature hein? Personne, vous avez dû rêver ça. C'était simplement une gamine de seize ans qui était protégée par un colosse d'1m85 et de tous ses kilos de muscles. Là, derrière Nolan qui pointait sa baguette en direction du cœur de son pire ennemi, la Van Halen était en sécurité. Si Gray osait se jeter de nouveau sur elle une deuxième fois. Il serait accueilli par une salve de sorts vengeurs et très désagréables à encaisser. Neph' avait sa baguette glissée dans sa manche, prête à faire feu, et n'hésiterait pas à s'en servir. Namého, on ne TOUCHE pas à une déesse égyptienne, faut pas pousser non plus. La jeune fille faisait sûrement très gamine derrière Nolan, mais elle n'en avait plus que rien à faire. Elle les emmerdait tous avec leurs lois de maturité. Elle était elle-même, et peu importe ce que les autres disaient.

Outch. Ce qu'elle n'avait pas prévu dans tout ça, c'était la réaction de Meghan. La petite amie du skinhead semblait furieuse. Elle lui déblatéra tout un tas d'ignomies nouvelles dans la figure, et Neph' en eut presque mal pour le pauvre Derek. Elle regrettait presque d'avoir lancé le "soumis" qui avait tout fait chavirer. Presque. Bawi, vous croyez vraiment que quelqu'un qui mesure le moindre de ses actes, la moindre de ses paroles, va regretter quelque chose qu'il a pesé avec maintes précautions? Vous la connaissez encore mal notre Nephtys. Mes pauvres enfants ingénus. Elle s'en voulait d'avoir insinué une dispute dans ce petit couple si mignon, mais pas plus que cela. Ce n'était pas de sa faute si Gray avait un caractère enclin à réagir violemment à la première insulte. Non, vraiment pas. Elle n'allait pas se prendre la tête pour ça. Pourtant, les paroles de Meghan lui firent mal. Elle s'était mis à la place de Derek durant une fraction de secondes - c'était déjà trop, elle avait failli sentir la connerie germer dans sa tête - et elle avait souffert pour lui. Elle aurait détesté qu'on lui dense cela, mais alors de la part de la personne qu'elle aimait, même pas imaginable. M'enfin, elle n'était pas Derek elle n'allait pas en faire tout un plat. Quand Meghan claqua la porte elle sursauta légèrement, et son visage prit une moue de douleur empathique. Outch. Courage Gray, tu vas la rattraper.

 « Ca j'avais pas prévu. Allez p'tit gryffon, ne t'en fais pas, si tu l'aimes tu vas trouver une solution! »

Il n'avait de toute évidence rien compris puisqu'elle venait de parler en un égyptien antique parfait et sans accent. Nolan non plus n'avait pas compris, mais tant mieux dans un sens. Après tout, ces paroles étaient comme des semi-excuses, et une reine égyptienne ne s'excuse pas du mal fait à un ennemi. Lorsque Derek sortit en courant de la salle, elle agrippa les épaules de son meilleur ami, profitant de l'appui qu'elle avait sur la table, et se hissa sur ses épaules. Nolan était suffisamment costaud pour tenir, elle le savait. Et il n'allait pas la balancer par terre. Trop gentil pour ça. Il la comprenait de trop pour le faire.

« Pfiou, on a eu chaud. »

Silence.

« Bon, ok, merci d'être intervenu. »

Elle se pencha en avant, de manière à conserver tout de même un équilibre parfait, assise sur les clavicules de son ami, et le regarda à l'envers, braquant ses prunelles brunes dans celles métalliques de Nolan, ses cheveux tombant par-dessus de sa tête devant le visage du Gryffondor. Un petit sourire malicieux vint habiter ses lèvres un instant, tandis qu'elle poursuivait :

« T'en fais pas pour Meg, elle s'en remettra. »

Nouveau silence.

« Bon ok, désolée de m'être comportée comme un gnome croisé d'une harpie stupide et bornée. »

Puis, se redressant et soupirant en remontant ses cheveux pour finalement les laisser retomber sur ses épaules :

« Bon, on s'occupe de ton sortilège ou tu as appris à le maitriser durant l'embrouille? »

Elle redescendit avec autant d'agilité qu'elle était montée, et retourna s'asseoir en tailleur sur la chaise de la salle vide, invitant son ami à la rejoindre d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek EmptyJeu 13 Jan - 4:44

C'était Meghan. Oui, bien sûr que c'était Meghan, ça ne pouvait être qu'elle. Ce n'aurait pas été Nolan qui allait le tirer en arrière, et Nephtys était bien trop occupée à essayer de lui rendre les coups pour être à deux endroits à la fois. Nephtys. Cette peste. Mais quelle teigne! Il l'aurait bien tuée, mais on la tira également en arrière. Nolan l'enserrait de ses bras puissants et protecteur, lui tenant les poignets pour qu'elle ne s'échappe pas, lui disant sèchement de se calmer. La petite égyptienne sembla en effet redevenir rapidement plus calme e sereine. Le Gryffondor - pas Derek l'autre - isola son amie derrière lui tandis que Meg se plaçait devant son skinhead. Face aux menaces proférées par son cousin, il valait mieux qu'elle protège son petit ami en effet. Mais celui-ci n'aurait jamais rien laissé lui arriver, surtout depuis ce fâcheux jour de manifestation. Jamais. Il vit la Serdaigle s'appuyer sur les épaules de son meilleur ami pour lui faire une grimace que seul lui pouvait voir et serra dents et poings. Mais la réplique cuisante et directe de sa vipère lui fit l'effet d'un coup de poignard dans l'estomac.

Je ne veux plus te voir.

Il eut l'impression que tout son monde venait de s'effondrer. Et tout ça, c'était de la faute de ce gnome d'aiglon. Foutue égyptienne qui se croyait plus forte que tout le monde et qui se permettait de semer la pagaille dans sa vie amoureuse. Il avait encore plus des envies de meurtre, mais quand Meg quitta la pièce, il crut qu'il allait défaillir dans un premier temps, que ses jambes allaient se dérober sous son corps, et qu'il allait mourir. Son cœur venait de périr dans d'affreuses souffrances, et il aurait aimé de jeter la tête la première par la fenêtre de la pièce. Mais ç'aurait été faire plaisir à Nephtys, et ça pas question. Au lieu de ça il sortit en courant de la pièce, captant à peine les mots que le nain de jardin lui lança en égyptien. Il n'en avait rien à foutre de ce qu'elle pouvait lui dire. Il n'y avait que rattraper Meghan qui comptait à cet instant. Énergique et désespéré, Derek se rua hors de la pièce. Mais lorsqu'il arriva pour attraper son bras, il se retint. Elle lui déballa tout ce qu'elle avait sur le cœur. Et oh putain comme il aurait aimé se suicider à ce moment-là. Elle n'avait pas le droit de le lâcher. L'acte de suicide était lâche et sans aucune utilité. L'échappatoire était l'enfer, mais il s'en fichait, il était depuis longtemps habitué à l'idée qu'il irait moisir avec Satan. Mais il se fichait de la lâcheté du suicide. Il n'avait plus aucune fierté. Et le simple fait de savoir que Meg avait lâché la sienne en sortant avec lui lui fit plus de mal que de bien. Ça ne lui fit pas plaisir. Il eut l'impression que c'était une honte d'être sa petite amie. Et ce genre de choses ne faisait pas plaisir, loin de là.  Elle avait tout abandonné pour lui, il s'en rendait compte. Et il était à se demander quels sacrifices il avait fait pour elle. Aucun en vérité. Il se jetait juste corps et âme dans une baston à chaque fois qu'on l'insultait. Pour défendre ce qu'il restait à Meg de fierté...

Derek aurait voulu pleurer. Il aurait voulu s'exploser les poings puis la tête contre le mur du couloir. Il aurait voulu prendre Meghan, l'embrasser, lui prouver son amour avec passion et tout ce qu'il pouvait. Il avait envie de lui montrer à quel point il tenait à elle. Il avait envie d'elle. Mais il ne pouvait pas bouger. Il en était incapable, ni plus ni moins. Tétanisé par les paroles de sa petite amie qui voulait désormais le renier. Meghan, ne fait pas ça, je t'en prie, je ne m'en relèverais pas... Voilà ce que semblaient dire ses yeux bleutés larmoyants et ce regard dur et suppliant abîmé par la souffrance. Il aurait eu envie de lui crier juste quelques mots...

Je t'aime, Meg.

Ne me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek _
MessageSujet: Re: We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek   We just need some Motivations...  - Neph, Meg, Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We just need some Motivations... - Neph, Meg, Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-