Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, what did you expect ? - Cha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Hey, what did you expect ?  - Cha' _
MessageSujet: Hey, what did you expect ? - Cha'   Hey, what did you expect ?  - Cha' EmptyLun 3 Jan - 6:55

Le matin. Meilleur moment de la journée pour certains, horreur sans nom pour d'autres. Se trouvant dans la seconde catégorie, Albus referma les yeux en rabattant contre lui sa couverture rubis, prêt à se rendormir. 11h un samedi matin, c'était beaucoup trop tôt pour se lever.Ou pas. En décidant autrement, les autres camarades de sa chambrée eurent l'excellent idée de le réveiller en sursaut en hurlant qu'Alice était là. Ici, dans le dortoir. Oh my Fucking God. Ni une ni deux, ALbus en oubliât que la jolie blonde vivait dans la salle commune des poufsouffles et attrapat le premier t-shirt qui lui passât sous la main (en l'occurence, un t-shirt des Harpies de Holyhead) et se rendit compte de sa stupidité. Grmmbl, bandes d'abrutis finis. En vengeance ultime, Albus se contenta de maugréer un "vous êtes trop cons les mecs". Erreur de se jouer du grand Albus! A midi, ses trois potes ne virent même pas les crèmes canaris que leur refilait Albus. Leur transformation en gros pioupiou jaune déclarat l'hilarité générale tandis qu'Albus se levait de table en décrochant un beau clin d'oeil à Alice. Bah quoi, là il était vachement mieux sapé qu'en t-shirt et boxer noir quoi.

Il avait rendez-vous avec Keith et Dan dans pré au lard, mais Keith étant atteint de Dragoncelle et Dan occupé dans les bras d'une nana, le jeune Potter décidat de changer ses plans: aller quand même à pré au lard, mais dans l'espoir d'y trouver un cadeau d'anniversaire. Bawai, Meghan allait bientôt faire un pas de plus dans les années! C'est qu'elle se vieillissait sa cavalière de bal.
Se demandant ce qui allait bien pouvoir lui plaire cette année au vu de ses désirs changeant, le beau brun défila d'un pas incertain dans pré au Lard, croisant Lily et son grizzly main dans la main d'un côté, Piou de l'autre. Et le cadeau dans tout ça ? Il se voyait bien lui offrir un collier, mais si Derek interprétait mal la chose, il était pas dans la bouse de dragon tiens. Du nécessaire à balais, du Nutella ? AU moins la il serait sûr de lui faire plaisir ...
Il aurait pu continuer longtemps comme ça. Ahhh MAIS OUI! Il avait une idée excellente qui lui trottait dans la tête. Il allait lui offrir un animal de compagnie. Et pourquoi ? Amaguiz Tout simplement car il savait qu'elle adorait les animaux. Et puis, le seul réel animal de compagnie qu'elle ait en attendant, c'était sa chouette blanche et silencieuse, et son elfe de maison, Dorota. Alors bon, y'avait toujours mieux comme compagnie que ces-deux là! Oui mais bon, quel animal aussi ?

Cherchant dans son cerveau tout en continuant de marcher, il s'arrêta net en reconaissant devant lui une silhouette de dos aux cheveux sombres. Oh. Elle ici ?! Avec tout son art du silence et de la discrétion, Albus pointa un index vers en disant d'une voix forte.

-Héééééééééééééééééééééééé!

Plusieurs têtes se tournèrent vers eux mais bon, c'était Albus quoi. Reconaissant Charlie, il s'approchat d'elle avec un sourire ravi. La première fois qu'il l'avait vue, il l'avait trouvée plantée dans sa chambre, silencieuse. Bon, après il avait compris qu'il occupait la chambre de son grand-père Regulus, mais sur le coup, il s'était quand même demandé quel était son problème à la donzelle!
Souriant, il lui fit un salut de la main et lança.

-Bah alors, qu'est-ce que tu fais ici ? T'as rendez-vous avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Hey, what did you expect ?  - Cha' _
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? - Cha'   Hey, what did you expect ?  - Cha' EmptyMar 4 Jan - 11:33

Snif.

Vous savez ce petit bruit agaçant de la personne qui renifle. Et bien non seulement Charlie émettait ce bruit, mais en plus elle savait à quel point c'était agaçant pour les autres. Toujours devoir supporter ce rappel de matière répugnante régulier... Ignoble. Bon, ok, elle n'avait pas de mouchoirs et elle avait chopé un gros rhume. Et alors, ça arrive à tout le monde, non? Moi je ne prends jamais de mouchoirs quand je suis enrhumée. La flemme. Et bien Charlie me ressemble sur ce point, elle n'en prend pas non plus. La jeune femme avait la tête basculée en arrière, mais pas trop non plus pour pas laisser le vent pénétrer entre son écharpe et son cou. Elle était assise sur un banc au milieu de Pré-au-Lard. On se dit que ce village n'a rien de tout à fait attrayant. Pas faux. Mais Charlie avait été prématurément virée de Poudlard, alors qu'elle avait une petite liste de ses clients et amis qui avaient besoin de ses services concernant leurs animaux de compagnie. Elle s'était donc payée une petite chambre durant quelques jours pour s'en occuper. Nous sommes cependant bien après ce petit séjour. Enfin pas si longtemps après, mais la sorcière avait eu le temps de repasser à sa boutique entre-temps. Ce qu'elle faisait à Pré-au-Lard? Elle se promenait. Elle vaquait à ses occupations. Le patron d'un bar lui avait adressée une lettre polie en lui demandant de bien vouloir soigner son chien affreusement malade. Ok, elle était venue pour ça. Mais après avoir inspecté le pauvre animal, elle lui avait dit qu'il n'y avait plus rien à faire. Trop vieux. Un chien de 20 ans, même pour un chien de sorcier, c'était trop vieux, surtout aux vues de la race. L'animal était donc mort dans ses bras ce matin même. Elle n'avait pas eu besoin d'abréger ses souffrances. Il était mourant quand elle était arrivée, et n'avait pas attendu la fin de sa visite pour partir. Triste histoire que celle-ci. Mais croyez-moi, c'était ce qu'il y avait de mieux pour cette pauvre bête.

Snif.

Charlie croisa ses bras sur sa poitrine et se redressa sur son banc. Elle frotta un instant ses bras et laissa un nuage de buée s'échapper de sa bouche. Il faisait froid. Et elle, comme une mongole, s'enracinait sur son banc dans le froid, à découvert du vent. Elle n'était de plus pas vêtue des plus chaudement... Un bonnet basique du genre sportif, un jean assez ample, des converses rouges, et un gros pull en laine appartenant à son frère qui tenait bien chaud, sous lequel elle avait enfilé un t-shirt et un autre sweat. Elle n'était pas particulièrement frileuse, pas particulièrement réchauffée, mais croyez-moi, elle n'avait pas froid. Des pulls ça tient chaud. Surtout quand celui du dessus appartenait à votre frère qui le tenait lui-même de votre père. L'âge ça tient chaud u.u En plus, elle avait fourré son cou dans une écharpe très colorée, et ses mains dans des gants chauds. C'est l'hiver voyons. Si elle met ces vêtements c'est qu'ils sont confortables et qu'elle a bien chaud dedans!

Snif.

La jeune femme entra dans un bar. Elle attrapa une serviette en papier non utilisée dont elle se servit pour se moucher brièvement. Ce n'était pas un gros rhume. Pas assez pour la faire parler comme un canard. Mais suffisant pour l'agacer. Soudain, un cri retentit derrière elle, la faisant Sursauter violemment. Elle se retourna et vit... Albus Potter, tout feu tout flamme, qui l'apostrophait en lui faisant un signe de la main. La Black sourit, de son sourire joyeux des bons jours. Une connaissances sympathique au milieu de ce village pommé qui empestait la mort d'un charmant animal, youpi! De quoi la distraire.

" Héééééé! "

Les gens regardaient avec autant d'étrangeté le Potter que la Black. Bon, ces deux familles n'étaient pas des familles amies pour rien. Que voulez-vous. C'était dans le sang des Black et des Potter de bien s'entendre pour faire plein de belles bêtises. On allait pas changer une équipe qui gagne.

" Pas vraiment un rendez-vous, je viens plutôt d'assister à la mort du propriétaire de ce chien... Heu pardon, la mort du chien du propriétaire du petit bar d'en face. Je m'emmêle les pinceaux. "

Charlie explosa un instant de rire avant de s'asseoir à une table et d'inviter Albus à faire de même :

" Je te paye un coup? "

Elle fit un signe au serveur. Les gens ne les regardaient plus, mais le jeune homme qui s'enquillait le service n'arrêtait pas de les dévisager. Et il semblait plutôt heureux de s'approcher vers eux pour prendre commande.

" Et toi, qu'est-ce que tu fais là? Pas de sales coups j'espère? "

Un regard malicieux suffit à lui faire comprendre que s'il en avait un de prévu, elle serait ravie de filer un coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, what did you expect ? - Cha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-