-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dear father. ♠ Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité







Dear father. ♠ Pv. _
MessageSujet: Dear father. ♠ Pv.   Dear father. ♠ Pv. EmptySam 1 Jan - 0:25

YOU REGRET YOU MADE ME, IS TOO LATE TO SAVE ME ♫
Walking disaster, par Sum 41.

Mais qu’est-ce qu’il foutait là ?
Nathan jeta un regard dépité autour de lui. Que des couples et des amis. Et des whiskys pur feu, des Bièraubeurre. Soupir abattu. Ah oui, il se souvenait maintenant. Kevin et Jeff lui avaient demandé de les retrouver aux Trois Balais pour profiter d’un de leurs derniers week-ends ensembles. Positifs, les gars, préparer le choc de la solitude dès le mois de février, c’est vachement engageant pour l’année qui suit. Et oui Nathan, quand on redouble de fois … Bah si nos amis suivent pas le mouvement, on se retrouve sans eux, un jour ou l’autre. Ce qui faisait que cette année, il verrait Jeff et Kevin partir, l’année suivante, ce serait Mina … Et après ? Bah après il essaierait de passer ses ASPIC sans se foirer, parce que sinon, ce serait Lily qu’il verrait partir. Et tiens, pourquoi ne pas commencer par réussir ses BUSE, hein ? Il s’était déjà planté une fois, deux ça ferait un peu foutage de gueule. Et puis de toute façon, il ne voulait pas être séparé de Lily. Donc il avait juste intérêt à se manier le train pour être reçu, sinon … Il ferait une troisième fois sa cinquième année, et il verrait Lily partir devant. Sa Lily. Non, vraiment, il ne pouvait pas. La rentrée avait déjà été assez difficile deux fois, alors trois ! La première fois, il s’était retrouvé perdu, sans Jeff et Kevin, sans personne d’autre qu’il connaissait, et surtout, avec ce poids sur le cœur. Puis il avait rencontré Mina, ils avaient discuté, et étaient devenus amis, restant ensemble pendant les cours. Et à nouveau un redoublement. Et cette fois, c’était Lily qu’il avait rencontrée, une nuit. Il sourit en repensant à ce fameux soir. Il avait parlé franchement pour la première fois depuis bien longtemps, lui avouant la mort de sa mère sans se réfugier derrière des répliques acides ou des silences froids. Puis était venue la fête, et cette soirée avait été merveilleuse, malgré River, Carter et Leanne. Lily qui l’avait embrassé, s’était barrée et lui qui lui tirait sa bouteille pour perdre volontairement un pari. Le genre de premier baiser romantique, n’est-ce pas ? En tout cas, il se demandait encore comment il avait pu garder les idées à peu près claires alors qu’il s’était sifflé une tequila cul-sec. Mais quel con, des fois. En tout cas, inutile de dire qu’il était quand même plus romantique que Deryck Whibley, hein, j’imagine mal Nathan chanter à Lily qu’elle est sa petite poubelle. C’était la minute culturelle de l’auteur qui écoute Sum 41, on l’aura compris.

Un tintement fit tourner la tête à Nathan. Un homme entrait dans le bar. Le peu qu’il put voir fut une chevelure brune, assez longue, qui le fit plonger dans une toute autre réflexion. Il se demandait bien ce que pouvait devenir son père. Depuis trois ans qu’ils ne s’étaient pas vu, Nathan ayant quitté la maison à quatorze ans, ils n’avaient aucunement communiqué, et cela n’était pas plus mal. Toutefois, la curiosité est un vilain défaut, et le sort de son père intéressait un peu Nathan. Savait-il qu’il avait eut deux redoublements ? Avait-il été mis au courant du fait que son fils, son fils à lui, un mangemort !, sortait avec la fille Potter, l’enfant du Survivant ? Sûrement, la Gazette les avait après tout interviewés ensemble, en insistant sur le fait qu’il tenait Lily par les épaules. Et alors, hé ? Lily était géniale, et il se fichait bien de l’avis de son père, en fait. Cela dit, sa réaction avait dû être amusante à voir. Quoi que. L’hypocrite Irvin Raven n’était peut-être pas du genre à s’étouffer avec son café en lisant le journal. En fait, il réalisa qu’il ne savait pas vraiment. Bah, tant pis, ce n’était pas le genre de choses importantes, n’est-ce pas ? Son père était un sale con, les amis d’Irvin étaient des crevards et allez, soyons fous, lui-même était un bâtard dégénéré. Quelle belle opinion de la famille Raven, monsieur du Corbeau. D’un autre côté, il n’avait pas vraiment tort. Pris avec un certain humour, c’était même tout à fait réaliste. Son père était homophobe et mangemort, donc c’était un sale con. Les amis dudit père avaient tué Cassy, donc c’était des crevards. Et lui était un sang-mêlé, un hideux croisement de moldu et de sang-pur. Trop marrant. Avec un sourire cynique, il tourna la tête vers le serveur qui s’avançait vers lui.

« Tu veux prendre quelque chose ? On a pas mal de whisky pur … »
« Pas d’alcool, s’il te plaît. T___T »
« D’habitude les jeunes de ton âge réclament de l’alcool sans … »
« D’habitude les jeunes de mon âge ne sont pas ivres morts au bout de deux verres. »
« … Mouais. Tu prendras quoi ? »
« Un jus de citrouille s’il te plaît. »


Tutoiement de légion entre deux connaissances, vu que malgré son incapacité à tenir l’alcool, Nathan et ses amis se rendaient souvent dans le bar et le serveur était habitué à les voir arriver tout ensemble ou même seuls chaque week-end ou presque depuis sept ans. Se calant contre le dossier de sa chaise, le jeune homme jeta un nouveau regard autour de lui. Il ne voyait plus l’homme aux cheveux bruns qui l’avait fait penser à son père. Bah, tant mieux. D’ailleurs, lui aussi avait les cheveux bruns, aujourd’hui, ayant troqué son habituel noir méché de rouge pour une couleur plus simple. Par contre, niveau vêtements, pas question de mettre l’uniforme, hein ! Il avait, comme souvent, un baggy noir style bondage auquel pendaient tout un tas de chaines et sangles, ses Doc Martens noires chéries adorées, offertes par sa mère, avec les lacets rouges, et en haut, un superbe tee-shirt noir, où l’on voyait l’ombre et la silhouette d’un pantin coupant ses fils, tracés au blanc, ainsi que le message « Lève toi et marche » qu’il trouvait si réaliste. Remerciant d’un sourire le serveur qui lui amenait son verre de jus de citrouille, Nathan le but vite, puis sortit, paquet de cigarettes à la main, et resta quelques minutes à l’extérieur à s’encrasser les poumons. Bah, on ne se refait pas. Et puis il entrevit à nouveau cet homme qui lui faisait tellement penser à Irvin. Plissant les yeux, il serra légèrement les dents et fit tomber sa cigarette au sol pour l’écraser sous sa chaussure, avant de rentrer dans le bar. Il n’avait aucune envie de voir son père aujourd’hui. Ni jamais.

Et là, j’ai envie de dire VDM, pas vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Dear father. ♠ Pv. _
MessageSujet: Re: Dear father. ♠ Pv.   Dear father. ♠ Pv. EmptyMar 4 Jan - 10:29

Le soleil avait du mal à pénétrer à travers les rideaux épais de la chambre d’Irvin, d’autant plus que ceux-ci ne semblaient pas avoir été nettoyé depuis longtemps. Pourtant un fin rayon réussi tant bien que mal à éclairer la pièce et à réveiller les deux sorciers qui s’y trouvaient. Il était déjà tard, plus de onze heure du matin lorsque l’homme qui se trouvait dans le lit ouvrit les yeux. A peine eut il le temps de faire une mise au point qu’il fut saisi d’un mal de tête foudroyant. Il passa sa main sur son visage comme s’il voulait calmer la douleur mais cela n’y fit rien. Le marteau qui lui tapait sur les tempes ne voulait pas s’arrêter. Il tourna les yeux sur sa droite, une créature magnifique était elle aussi entrain de se réveiller. Elle était blonde et son visage rappelait quelque chose au sorcier, par contre, il était incapable de dire son nom, pourquoi elle était là et ce qu’il avait fait ensemble. Enfin, ça il s’en doutait un peu étant tout les deux dans le même lit… Elle se retourna vers lui en baillant. Irvin la scruta se disant qu’elle était vraiment belle. Il attrapa son paquet de cigarette sur sa table de nuit et en enfila une dans sa bouche tout en s’appuyant un minimum sur le haut de son lit. Il l’alluma et tira dessus. Son mal de tête ne s’estompa pas.

« Tu sais pourquoi j’aime le dimanche ? »

Lâchât-il nonchalamment. La fille répondit par un regard interrogatif.

« Parce que le dimanche, il n’y a pas d’édition de la gazette… »

Elle haussa les sourcils. Irvin le savait, elle le connaissait. Ca y est, il commençait à se souvenir peu à peu de sa soirée. Un bar de sorcier, de l’alcool, des amis … Elle et une de ses amis étaient arrivé vers minuit, il l’avait tout de suite remarqué puis il ne se souvient plus de rien. Bien sûr il n’allait pas la revoir, il ne savait même pas son nom, maintenant il suffisait juste de lui faire comprendre…

« Irvin ? »
« Hum ? »
« Non rien … »

Quelle crétine … A ça pour être belle elle l’était mais niveau intelligence il n’y avait pas grand-chose … Bah, cela n’avait pas vraiment d’importance au fond, pour ce qu’il en faisait. Sur ces pensées, il attrapa sa baguette avec sa main gauche dans le but d’ouvrir les rideaux mais lorsque son bras fut tendu vers la table de chevet, il posa ses yeux sur la marque qu’il avait sur l’avant bras. Il était nu et il ne faisait même pas attention à cacher sa marque des ténèbres à son interlocutrice. Lorsqu’il était avec son ex-femme, il prenait toujours garde de la cacher si bien qu’elle ne l’avait jamais vu mais depuis qu’il était seul, c’était la dernière de ses préoccupations. Enfin bon, il fallait qu’il fasse gaffe… Il prit donc sa baguette de la main droite et glissa son bras gauche sous la couette. Soudain une douleur plus forte que son mal de crane s’activa sur, justement, ce bras gauche. Il savait ce que ça signifiait. Il se leva brusquement et attrapa ses affaires éparpillées dans la chambre. En un clin d’œil il fut habillé.

« Qu’est ce qui t’arrive mon chou ? »
« J’suis pas ton chou. J’ai un truc à faire et toi, tu te casses ! »
« Mais … »
« Y a pas de Mais ! Et c’est pas la peine de revenir, quand j’rentre t’as pas intérêt à être là. »

Sur ces paroles peu sympathiques il quitta la chambre, descendit rapidement les escaliers, avala un verre d’eau, passa la porte et transplana.

Le froid l’engourdit. Irvin se retrouva devant un manoir sombre qu’il connaissait bien. Il traversa la grille du jardin et entra dans le grand hall. Sans aucune pensée, il pénétra dans le salon ou trois personnes s’y tenait. Il arrêta sa course plus ou moins folle et s’inclina…

« Vous m’avez appelé Maitre ? »

[…]

Il était pratiquement une heure de l’après midi lorsqu’Irvin arriva au près-au-lard. Le mal de crâne s’était dissipé mais était toujours présent. Non sans idée en tête il poussa la porte d’un des bars du village ou il s’installa au fond de la pièce. Il inspira un grand coup comme s’il cherchait à se détendre, échec. Il n’y avait personne dans le bar mis à part une vieille dame, le serveur et un jeune homme qui venait surement de Poudlard. Le serveur pris commande discrètement. Irvin ne bougea pas. Il réfléchissait. Il observait. Le garçon sorti fumer puis re-rentra. Il écouta. Rien. Il avala une gorgé de son verre et se leva pour aller fumer à son tour. Mais en glissant la main dans sa poche il s’aperçu qu’il avait oublié ses cigarettes chez lui. Et merde … Bon, il s’approcha du jeune homme et sans même le regarder il lui demanda.

« Dit ? T’as pas une clope pour moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Dear father. ♠ Pv. _
MessageSujet: Re: Dear father. ♠ Pv.   Dear father. ♠ Pv. EmptyMer 5 Jan - 3:56

Silence. Qui était cet homme ? Inquisiteur, Nathan ne put s’empêcher de le suivre du regard, jouant distraitement avec son paquet de cigarette. Il avait beaucoup de trop de points communs avec Irvin pour … Stop. Cette affaire l’obsédait. Se disputant mentalement, le jeune homme tourna la tête pour regarder dehors, lassé d’observer le bar presque vide. Pré-au-Lard était calme, comme souvent l’hiver. Les étudiants avaient préféré rester bien au chaud dans leurs salles communes ou à Poudlard, ou bien s’étaient réfugiés à Honeydukes. Quelques uns étaient sûrement dans le magasin de farces et attrapes des Weasley pour acheter de quoi crier leur haine envers Ombrage, à savoir des marécages portatifs, des feuxfous et toutes sortes de bijoux pour foutre le bordel dans les couloirs de Poudlard. Nathan lui-même participait avec Lily, Jeff et Kevin au lynchage des profs de métamorphoses qui prétendaient pouvoir remplacer Lupin, séchant les cours ou braillant avec les autres élèves en lançant de l’encre, des bouts de papier sur les profs et l’inquisitrice quand celle-ci daignait venir tenter de tempérer ces rebelles insurgés. Ah, Poudlard, mais quelle situation, mes aïeux. Oh, Nathan n’ignorait pas qu’il devait être déjà fiché, tout comme Lily et tous ceux qui participaient aux manifestations de leur rébellion commune, mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Un regard vers le dos de sa main, encore et couvert de cicatrices dues aux nombreuses retenues qu’il faisait, en tant que rebelle refusant de porter l’uniforme, suffit à Nathan à le conforter dans son esprit de révolte. Oh ça oui, Ombrage pouvait dire ce qu’elle voulait, le ministère pouvait faire tout et plus encore, ils ne feraient pas disparaître cette hargne qui habitaient les élèves de Poudlard. Tout ce qu’ils demandaient, c’était la paix et le droit de s’habiller comme ils le voulaient, d’écouter la musique qu’ils voulaient, bref, ils ne demandaient que la liberté.

Un mouvement sur le côté. Une voix à côté de lui. Nathan se glaça. Il se tourna, sans vouloir le croire.
Toi … ?
Rapidement, toute sa hargne contenue envers l’homme qui lui demandait des cigarettes prit le pas sur sa surprise, il serra les dents en se redressant légèrement, ramenant son paquet de Marlboro vers lui tout en jetant un regard noir à Irvin. En trois ans, l’adulte n’avait pas changé … Son fils avait du grandir, prendre de l’assurance, affirmer encore plus son look de rebelle, mais le père, lui, n’avait pas pris une ride. Il était comme dans son souvenir. Avec ce même air méprisant qu’il avait toujours eu. Ce visage que Nathan détestait. Du tac-au-tac, sans même réfléchir, quelques secondes après qu’Irvin lui ai demandé une cigarette, il répondit avec hargne.

« Ca t’arracherait la gueule, un s’il te plait ? »

Ton cassant. Haineux. Oh que oui, il lui en voulait, il le haïssait. Se levant pour se mettre à la hauteur de son père – quand on fait son mètre quatre vingt, et qu’on est encore rehaussé par cinq centimètres de chaussure, allons, faut en profiter ! – Nathan fit un pas vers Irvin, saisissant sa baguette dans sa poche au cas-où la petite discussion viendrait à dégénérer. Attrapant son paquet de cigarette de l’autre main pour le mettre dans sa poche – énième façon de manifester sa révolte – il lui lança un regard noir, incapable de contenir sa rage, avant de balancer directement tout ce qu’il pensait :

« Alors c’est ça, la mentalité des mangemorts ? On va tuer des gens et après leur demander de nous aider ? On veut bien des bâtards quand il s’agit d’avoir des services, n’est-ce pas ? Ah ouais, bien sûr, pas un s’il te plaît, mais attention, il ne faudrait pas s’abaisser à parler normalement à des gens qui sont moins hauts et moins purs que nous ! Peut-être qu’il faudrait les tuer, comme leurs mères, parce qu’ils sont impurs et qu’ils ne nous valent pas, n’est-ce pas ? Naturellement, c’est bien moins honteux de s’en taper une, à condition qu’elle ne fasse pas de gamin, parce que là, on doit tuer deux personnes, ça fait davantage de remous, quel dommage ! Mais toi, tu te considère vraiment comme un de ces mangemorts ? Alors que tu as même pas eu le courage de tuer ta propre femme ? Celle qui a fait tout ton malheur ? T’as eut besoin d’appeler à l’aide, parce que t’es incapable de faire quoi que ce soit. Tu te targues d’être un mangemort, de vouloir une terre pure et sans moldus, mais en fait, t’es juste un incapable qui se cache. T’as choisi le côté des forts, parce que t’as peur. »

Nathan, ou comment être sûr de s’engueuler avec son paternel en moins de dix minutes.

[ Désolée de la longueur, je cassais du boulet en même temps, ça déconcentre :44: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Dear father. ♠ Pv. _
MessageSujet: Re: Dear father. ♠ Pv.   Dear father. ♠ Pv. EmptyVen 7 Jan - 10:04

En toute sincérité, Irvin n’avait même pas regardé le garçon avant de lui parler. C’est lorsque celui-ci leva la tête qu’il eut un doute, un léger doute.

« Ca t’arracherait la gueule, un s’il te plait ? »

Bon, ok, il n’y avait plus de doute, il se trouvait bien face à son fils. Mauvaise pioche. C’était la dernière personne à qui il avait envie de parler, la dernière personne qu’il avait envie de voir et pourtant il n’avait pas le choix. Cette personne était devant lui. Nathan avait bien grandi depuis la dernière fois qu’il l’avait entrevu dans la gazette. Il était aussi grand que son père maintenant mais son look était toujours aussi excentrique. Irvin grimaça en le voyant. Non, il n’allait pas retenir sa haine…

« Alors c’est ça, la mentalité des mangemorts ? On va tuer des gens et après leur demander de nous aider ? On veut bien des bâtards quand il s’agit d’avoir des services, n’est-ce pas ? Ah ouais, bien sûr, pas un s’il te plaît, mais attention, il ne faudrait pas s’abaisser à parler normalement à des gens qui sont moins hauts et moins purs que nous ! Peut-être qu’il faudrait les tuer, comme leurs mères, parce qu’ils sont impurs et qu’ils ne nous valent pas, n’est-ce pas ? Naturellement, c’est bien moins honteux de s’en taper une, à condition qu’elle ne fasse pas de gamin, parce que là, on doit tuer deux personnes, ça fait davantage de remous, quel dommage ! Mais toi, tu te considère vraiment comme un de ces mangemorts ? Alors que tu as même pas eu le courage de tuer ta propre femme ? Celle qui a fait tout ton malheur ? T’as eut besoin d’appeler à l’aide, parce que t’es incapable de faire quoi que ce soit. Tu te targues d’être un mangemort, de vouloir une terre pure et sans moldus, mais en fait, t’es juste un incapable qui se cache. T’as choisi le côté des forts, parce que t’as peur. »

Il avait envie de fumer. Juste envie de fumer et il fallait qu’il se fasse faire la morale par un gamin de dix-sept ans. Il attrapa des mots, mère, mangemort, courage, malheur, peur … Mais il n’avait aucune envie de répondre à tout cela car il était convaincu de ce qu’il faisait. Irvin ne faisait pas partie de ces gens qui doutent tout le temps, il n’avait pas de regret, que des convictions et ce n’était pas son pseudo-fils qui allait chambouler tout ça, non … Le mangemort posa ses yeux noirs dans ceux de son fils puis il soupira, de lassitude comme si finalement Nathan était pire que ce qu’il s’était imaginé. Bon certes ça n’allait pas lui faire plaisir, mais bizarrement, aujourd’hui, il n’avait pas envie de se mettre en colère. Peut être à cause de ce qu’il était venu faire dans ce trou … Il se gratta le menton en tournant la tête vers le serveur qui faisait semblant de n’avoir rien entendu. Celui-ci leva les yeux et croisant ceux d’Irvin, il se repencha frénétiquement sur le verre qu’il était entrain de nettoyer. Puis le mangemort regarda à nouveau celui qui était, biologiquement, son fils.

- Peur ? …

Il fit semblant de réfléchir un instant avant de réattaquer.

- Peur de quoi ? D’un gamin de 15 ans habillé comme un sac qui me fait une leçon de morale ? D’un infâme sang impur qui croit être un rebelle en écoutant du rock moldu - Il fit une grimace - et en soutenant une cause déjà perdu ? Peur d’un gamin qui a redoublé deux fois à Poudlard, incapable d’être bon en magie ? Dit moi Nathan - Il insista sur le premier a ? C’est de ça que je devrais avoir peur ?

Et merde … Il avait vraiment envie de fumer …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Dear father. ♠ Pv. _
MessageSujet: Re: Dear father. ♠ Pv.   Dear father. ♠ Pv. EmptySam 8 Jan - 0:04

Silence de plomb dans le bar. Ah oui, le grand punk se prenait le bec avec un homme aussi impressionnant que lui ? Cachons-nous, mes amis, ne nous en occupons surtout pas, on ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer. Première règle d’or de l’humanité, ne jamais tenter d’arranger les choses et toujours s’intéresser à sa propre affaire. Par contre, si ça commence à se castagner entre le père et le fils, n’ayez crainte, le tavernier se jettera entre eux en gueulant que bordel, arrêtez de pourrir l’ambiance et les meubles de mon bar adoré, et il les foutra dehors, histoire qu’ils continuent à se mettre sur la gueule dans la rue, devant le bar, c’est tellement moins gênant. Et puis tiens, la petite vieille au fond, en apparence totalement inoffensive, pourquoi elle regarde la scène avec cet air avide et ravi ? Un peu d’ambiance te fait plaisir, mamie, tu veux qu’on se cogne dessus pour pouvoir raconter à toutes tes amies que oh mon dieu tu as vu un grand méchant morveux gueuler sur son putain de beau gosse de géniteur ? Géniteur qui, d’ailleurs répondit, d’une voix doucereuse, grimaçant en détaillant Nathan. Le visage du jeune homme se tordit en un rictus haineux, tandis qu’il répliquait avec le venin caractéristique des serpents :

« Peur de l’avis des autres, plutôt ? Non, moi, je ne compte pas, je ne suis qu’un obstacle que tu aimerais bien éliminer parce qu’il entache ta réputation, mais franchement, non, tu n’as pas plus peur de moi que je n’ai peur de toi. Par contre, le regard que posent tes supérieurs et tous les autres sur toi, alors là, qu’est-ce qu’il t’inquiète ! Tu pourrais sortir de la norme, ce serait tellement horrible d’avoir un point commun avec ce fils que tu faisais mine d’aimer, au début. Et dis moi, papa, tu l’aimais maman ? Tu l’aimais ou bien c’était juste un bon coup ? Et puis de toute façon, je ne comprends pas, c’est tellement déshonorant de se taper une née-moldue, comment tu as pu tomber aussi bas ? Moi, je pense que tu l’aimais, tu crois pas ? Et tu as été aveuglé par l’amour que tu portais à une née-moldue. Et après ça, tu as eut peur, peur des autres, et tu l’as tuée pour te faire croire que tu étais un mangemort, que tu étais du côté des forts. Mais en fait, tu es faible, parce que tu te contentes de suivre le mouvement, de te cacher par peur, parce qu’ils peuvent tuer, et que tu as aimé une moldue. Alors pour ça, tu voudrais te racheter, pour sauver ta vie, et c’est tout ce qui compte. Ta putain de vie égoïste. »

Et il cracha. Sur les pieds d’Irvin. Quelle délicatesse, petit corbeau, ça doit être de famille, j’imagine. Avec un regard méprisant à son père, Nathan se baissa pour attraper son sac qu’il avait posé au pied de sa chaise en arrivant, se redressa et poussa légèrement son père pour passer, n’ayant qu’une envie, se barrer de là. Le plus vite possible. Et puis non. Deux jeunes de son âge poussèrent la porte en riant fort. Un blond et un brun, l’un au look grunge et l’autre plus rock. Jeff et Kevin. Qui se tenaient la main. S’arrêtant net, Nathan se rappela rapidement que son père était homophobe, et que ça sentait le gros frittage en perspective. Calmés par l’ambiance électrique du bar, les deux jeunes lancèrent un regard inquisiteur à leur ami, notant qu’il partait.

« Nath tu … »
« Dégagez. »

Et Nathan de se retourner vers son géniteur tandis que Kevin, ayant à peu près compris, tirait Jeff à l’extérieur en jurant à voix basse. Allez, le lynchage allait recommencer, youhou. Mais qu’est-ce qu’il aurait donné pour être avec Lily et faire rire ou embrasser sa copine tout en l'ignorant, ce salaud de mangemort imbu de lui-même !

« Tu sais quoi ? En fait, tu as beau dire tout ce que tu veux, tu es plus lamentable et pathétique que n’importe lequel des moldus ou des sangs-mêlés. Tu hurles que je suis un infâme sang impur, comme tu dis, mais qui est-ce qui l’a créé, ce mélange, rappelle moi ? Vas-y, fous tout sur le dos de maman, mais t’es aussi coupable qu’elle. Tu regrettes, tu m’as fait, maintenant c’est trop tard. Tu peux faire ce que tu veux, ça changera rien, je resterai cette sale tache sur ton dossier blanc comme neige. Deux taches, quand même, c’est déprimant, pour un homme aussi parfait que toi. »

Ton railleur. Cynique. Il crachait tout ce qu’il avait sur le cœur. Et il le savait, Nathan, il le savait !, ça ne changerait rien. Dès qu’ils se seraient séparés, il regretterait de ne pas lui avoir balancé son poing dans le nez, ou s’ils se battaient, il détesterait encore davantage ce géniteur incapable d’admettre ses erreurs.
Parce qu’il le détestait, et que cette haine viscérale n’était pas prêt de s’estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Dear father. ♠ Pv. _
MessageSujet: Re: Dear father. ♠ Pv.   Dear father. ♠ Pv. EmptyMer 12 Jan - 12:04

Irvin posa les yeux sur Nathan. Cela faisait trois ans qu’il ne l’avait pas fait et de toute façon il n’avait pas eu envie de le faire. Son fils était sa plus belle erreur. Il appartenait à son passé, un passé qu’il fallait effacer, comme une tache d’encre sur une feuille vierge. Irvin en avait déjà supprimé une partie mais il restait une trace, une trace qui portait son nom, ce garçon, presque adulte se tenant debout devant lui. Nathan ressemblait beaucoup à Irvin, son visage était semblable à celui du mangemort à la même époque. Mais il avait des trais qui appartenaient à quelqu’un d’autre, Cassy. Ses yeux notamment, vert sombre comme ceux de la femme qu’Irvin avait aimé pendant tant d’années… Son look était par contre totalement différent de celui dans lequel Irvin se reconnaissait à l’époque, Nathan était habillé comme un punk totalement extraverti, non décidément, ce gamin était une honte … Le serpentard lui envoya une réplique cinglante, longue et qui aurait put être blessante si son interlocuteur n’était pas Irvin Raven. Un écho lui resta en tête, comme un bruit qu’on entend de lui, comme un souvenir … Dit moi papa, tu l’aimais Maman ? Tu l’aimais ?

Parfois, il nous arrive de vivre un instant et d’avoir l’impression d’avoir déjà vécu cet instant. Des scientifiques moldus vous expliquerons que c’est du à un ralentissement du cerveau etc … Mais Irvin n’avait jamais côtoyé de scientifiques moldus, pas plus qu’il n’avait lu de livres sur le système nerveux alors lorsqu’il eut cette sensation, il ne douta pas. Il avait déjà vécu cet instant et il n’avait pas tort. Il était jeune, très jeune. A peine cinq ans, sa sœur n’était pas née. Il se revit dans le bureau de son père, celui-ci lui expliquant la belle et grande généalogie de sa famille, lui s’endormait à moitié trouvant cela parfaitement inutile. A un moment, son géniteur lui parla de la famille de sa mère et une question se glissa hors de sa bouche, comme une erreur. Irvin demanda à son père : Dit Papa, tu l’aimes Maman ? Malheureusement, il ne se souvient pas de la réponse mais il s’en doute, son père n’avait jamais aimé sa mère et il s’était promis ce soir là qu’il aimerait sa femme … C’est ce qu’il a fait mais pour rien au monde il ne l’avouerait, surtout pas à ce garçon qui lui ressemblait tant.

Nathan, pris dans sa colère lui cracha sur les chaussures ce qui agaça particulièrement Irvin mais sans pouvoir répliquer, la furie le poussa comme pour vouloir partir puis il se ravisa. La clochette sonna. Deux jeunes garçons, tout aussi mal sapés que son fils, entrèrent dans le bar, main dans la main … Irvin grimaça et après que Nathan les eut renvoyés il lâcha comme un cracha …

« Putin, ça t’suffisait pas de t’taper un moldu, faut qu’tu traines avec des pédales … »

Sa colère commençait à monter, pourtant il partait plus vite d’habitude mais là il n’allait pas tenir longtemps, ce gamin l’exaspérait avec son regard cynique, ses insultes … Et il avait de plus en plus envie de fumer. Nathan réattaqua de plus belle, comme s’il cherchait vraiment à l’énerver, mais il ne devrait pas, enfin c’était ce qu’Irvin pensait … En faite, il détestait son fils, depuis ce fameux soir ou Cassy est morte il a rabattu sa haine sur lui et non, il ne regrettait rien …

« Une tache … Tu as raison, tu n’es qu’une tache, comme ta sale mère. Une tache à éliminer. Il y en avait deux, il n’en reste plus qu’une. Alors … Qu’est ce que je vais faire ? Te tuer ? Huuuum … Dommage, je ne touche pas au gamin immature comme toi, mais profite, profite sombre imbécile… Faudra pas t’étonner un jour que ton sale sang soit déversé sur le blanc immaculé de mon dossier blanc comme neige, faudra pas t’étonner … »

Menace de mort ? Sans aucun doute mais après tout, Nathan n’était qu’une tache de trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Dear father. ♠ Pv. _
MessageSujet: Re: Dear father. ♠ Pv.   Dear father. ♠ Pv. EmptyJeu 13 Jan - 7:38

Quelques mots crachés derrière lui d’un ton méprisant. Ah ouais, vraiment, tu viens de qualifier mes meilleurs amis de pédales ? Intimant à Jeff et Kevin de quitter le bar sans délicatesse, Nathan se retourna vers son géniteur et réattaqua avec toujours autant de hargne.

« Bah quoi, tu ne savais pas ? Les mangemorts avec les mangemorts, les moldus avec les moldus, les pédales avec les pédales, c’est pas ce que tu veux, après tout ? »

A nouveau ce ton méprisant et narquois. Disons que c’était un peu de toute cette haine qu’il avait emmagasinée ces trois dernières années qui éclataient. Plantant son regard gris métallique dans les yeux d’Irvin, Nathan cracha donc sa haine à son géniteur, vu qu’il se refusait à l’appeler père, sans réfléchir un instant à ce qu’il risquait. Et même lorsque le rédacteur lui répondit d’un ton glacial que le fils corbeau n’était qu’une sale tache qu’il finirait par éliminer, il ne se calma pas. Bah, que risquait-il, après tout ? Le mangemort ne le tuerait pas – il n’en avait jamais été capable, n’est-ce pas ? Il avait fallu appeler des camarades pour mettre fin aux jours d’une femme, alors imaginez un peu, se débarrasser d’un jeune punk d’un mètre quatre-vingt qui sort avec la fille Potter, ça devient tout de suite assez difficile ! –, et ils s’étaient déjà assez engueulés pour que les insultes d’Irvin n’ai presque aucun effet sur Nathan. Tout ce qu’elles faisaient, c’était le relancer dans ses attaques, lui donner envie de continuer de provoquer ce monstre juste pour le plaisir de le voir perdre les pédales et s’énerver. Pour pouvoir se prouver qu’il était supérieur à ce type. Avec un rictus mauvais, Nathan reprit la parole.

« Une tache à éliminer que tu ne seras même pas capable de laver toi-même. Tu ne touches pas aux gamins immatures, mais par contre, tu peux prévenir tes potes pour qu’ils crèvent ledit gamin immature pour toi, non ? T’as jamais été foutu de faire quoi que ce soit toi-même. Tu te prétends plus haut que moi ? J’ai hâte de voir le jour où tu comprendras que tel père, tel fils … Et puis tu sais quoi ? Si tu me tuais, t’aurais pas mal d’emmerdes je pense. Deux pédales d’un mètre soixante-dix, ça doit faire mal quand c’est en colère, tu vois. Et j’pense pas que tous mes potes laisseraient passer ça, tu vois ? Ca serait comique, Irvin Raven le grand et lâche rédacteur de la Gazette du Sorcier contre Jeff, Kev, Mina et Lily, quatre ados en colère, j’me demande qui prendrait la fuite le plus vite … »

Son sourire s’élargit encore, tandis qu’il s’avançait d’un pas vers Irvin.

« Mais faut pas se projeter dans l’avenir, n’est-ce pas ? Tu serais incapable de me faire quoi que ce soit. T’as jamais été capable de toucher à maman. D’ailleurs, tu peux répéter, j’ai pas entendu, tu l’aimais ou pas ? Ou bien t’avais juste envie de te faire une moldue pour faire la différence avec les sorcières ? Tu sais, y’a des trucs qu’on appelle des putes, t’avais pas besoin de tuer une femme juste pour voir si ça revient au même que la mère de ton fils soit moldue ou sorcière. »

Et Nathan de toujours réattaquer, se contrefichant bien des menaces de son père. Bon, il passerait cet épisode sous silence à Lily, si elle apprenait à quoi ressemblent deux corbeaux mâles en colère qui se castagnent, il y avait quelques chances que ça n’aboutisse sur une grande discussion sur la généalogie Raven, le genre de trucs qu’il préférait éviter, en somme. Oh, ça ne le dérangeait pas du tout de parler de sa famille à Lily, au contraire, mais il ne se souvenait que trop bien des larmes qu’elle avait séché en vitesse lorsqu’elle avait appris que sa mère était six pieds sous terre, et il ne voulait pas la voir dans cet état-là une fois de plus. Quoi que ça lui donnait la possibilité de lui faire un gros câlin de nounours. Mais ce genre de câlin, il n’avait pas besoin de la voir pleurer pour lui en faire. Mais bon, elle méritait quand même de savoir ? Oui mais il ne voulait pas la voir triste. Mais elle était en droit de savoir. Bon. Dur dilemme, petit corbeau. XD Il finit par aboutir à la conclusion qu’il lui en parlerait si elle lui demandait – bref, si Jeff ou Kevin lui tapait sur l’épaule en lui demandant comment ça s’était passé avec le Corbac Senior pendant une discussion avec Lily – mais n’aborderait pas le sujet tout seul. C’est pas sympa Nath, t’es moins parfait d’un coup, sale tas de plumes. En tout cas, Irvin était bien là, devant lui. Et il avait parlé de Lily et de Mina. Oh lala. Se demandant d’un coup si son géniteur était au courant de sa relation avec Lily et de son amitié avec Mina, il commença légèrement à perdre son sourire, tout en continuant de soutenir le regard d’Irvin avec insolence. Un fils punk qui sort avec une punk et dont la meilleur est une punk. Ajoutez à ça deux meilleurs amis homosexuels qui sortent ensemble et qui ont des looks grunge et rock. Que des amis pour Irvin. XD En tout cas, ça permettait à Nathan d’être sûr d’une chose.

Si Irvin disait un seul mot sur Lily, il lui explosait la gueule, à ce crevard.


[ Oooh mon Nathan, mais quel poète ce garçon. :44: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Dear father. ♠ Pv. _
MessageSujet: Re: Dear father. ♠ Pv.   Dear father. ♠ Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear father. ♠ Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-