-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinistros

Sinistros

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Messages : 23

Points : 0
Avatar : Corbeau.
Crédits : Inconnu // Barda.

Age RPG : Vieux.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre





On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 4:21

On a vu Aleera Bielova rire à gorge déployée aux efforts de drague d'un moldu ! Eh bien, mademoiselle, votre harem masculin vous manque-t-il tant à ce point, que vous acceptiez de vous laisser draguer par un moldu ? Affaire à suivre !

On a vu Thomas River pleurer dans les toilettes de Mimi Geignarde. Déçu d'apprendre que l'amour de votre vie est mort depuis près de cent ans, monsieur River ? Bah, je ne pense pas que la différence d'âge effraye Mimi !

On a vu Lucy Weasley discuter avec Lysander Dragonneau, et ce dernier lui donner son écharpe sa veste ! Un début d'idylle entre deux timbrés ? Esprit de Luna Lovegood, éclaire-nous !

On a vu Nathan Raven serrer dans ses bras Mélanie Swann ! J'espère pour vous que Lily L. Potter ne l'apprendra jamais, sinon c'est la crise, la petite Harpie a de qui tenir, vu ses parents !

On a vu Malcolm Gray dessiner des petits coeurs sur le bord d'une feuille, en regardant éperdument Mélanie Swann. Après Nathan, voilà Malcolm, mais c'est qu'elle se transforme en allumeuse, notre vipère !

On a vu Moïra River coller un grand coup de Syllabaire Lunerousse à un type qui osait critiquer son frangin, et quelques temps après, on l'a vue claudiquer, avec une nouvelle coupure sur la joue ! Eh petite princesse, Thomas River ne sera pas toujours là pour te défendre !

D'ailleurs, on a vu Thomas River incroyablement heureux, on aurait presque dit qu'il allait s'envoler. Aurait-il reçu une lettre d'Aleera Bielova ? En tout cas, Sienna ne semblait pas très heureuse de ce revirement de situation !

On va aussi vu Lily Potter et Nathan Raven se rouler un patin devant le lac de Poudlard. Ok, ce n'est un secret pour personne qu'ils sont casés, mais on les a vus se rouler dans la neige ! Eh bien Lily, l'amour te rend stupide ou quoi ?

On a vu, chose horrible, on a vu Derek Gray emballer Meghan Prewett dans un couloir ! Tes parents ne vont pas être contents, jeune fille, que tu leur ramène un traître pareil ! Enfin, je dis ça, je dis rien.

On a vu, enfin pas vraiment ... Disons que Lily Potter et Meghan Prewett auraient vu un loup-garou ! C'est vrai ? Il était gros ? Comment vous avez fait pour vous échapper ? Dites-le nous, et je jure que je vous épargne de ragots pendant longtemps !

On a vu Emmie Leanne qui sortait de l'infirmerie avec un bleu en disparition sur la joue ! Tu t'es faite cogner ? C'est ça de balancer les petits camarades, ils se vengent ensuite !

On a vu Ted Lupin taper tranquillement la discute avec Amber O'Neill. Ouh, si Victoire vous voit, elle risque de péter son câble !

D'ailleurs ! On a vu Victoire Weasley pleurer dans l'infirmerie en regardant une photo de Ted. Pauvre chérie, peut-être qu'un jour ce lourdingue te demandera enfin en mariage.

On a vu Svetlana Bielova hurler en russe dans le bureau du ministre. Eh bien, madame la ministre, le renvoi de votre pupille vous reste encore en travers de la gorge ? Avalez de la vodka, ça passera mieux.

On a vu Irina Baranovski ... Non, vous n'allez pas nous croire. On l'a vu sourire, si, parfaitement ! Un sourire gentil et normal en plus ! Elle est malade ? Vite, faites passer les aspirines !

On a vu Wilhellmina O'Malley chanter, non pardon, beugler, Anarchy in the UK des Sex Pistols en pleine grande salle. C'était un pari ou quoi ? Il était débile, en tout cas. Mais j'aimais bien ton tee-shirt de Sid Vicious, tu peux m'avoir le même ? Fais ça, et je t'épargnerai pendant un moment ! Parole de Sinistros !

On a vu Scorpius Malefoy hurler Narwhals Narwhals dans sa salle commune, en agitant une bouteille de vodka vide. Et allez, encore un ivrogne, c'est du propre.

On a vu Mikhaïl Bielova se prendre une nouvelle dérouillée. Bon ok, on a l'habitude, mais il paraîtrait qu'il aurait pris la défense de sa grande soeur Aleera ... Dieu est Tout-Puissant. Amen.

On a vu Dominique Weasley qui essayait de se rouler une clope. Ne passes pas du côté obscur de la force, tu ... Quoi ? Elle déroulait juste une feuille pour sa cousine Lily Potter ? Okay, d'accord.

On a vu Albus Potter en grande conversation avec Ellundril Prewett. T'es attiré par les jeunettes ? Louise Londubat risque de très mal le prendre. Sauf si Drake Carter réussit à l'emballer, il en a eu tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 5:38


J'aime :)

Mais combien de fois faut-il le dire : Tom n'a pas de relations avec Mimi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 5:46

Carotte mon n'amûr, si tu veux commenter un article c'est ici qu'il faut poster, ma love : https://morsmordre.forums-actifs.com/t246-commenter-les-articles

Espèce de légume va XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 6:39

Non, PsychoPatate, c'est bien à la suite des articles qu'on commente :31:
J'aime beaucoup ces rumeurs. Nath, Lily fait la gueule, bonne chance mon tas de plumes. :34:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 6:43

Ça a fait bien rire Lysander qui note au passage que cette rumeur est fausse : c'est sa veste, et non pas son écharpe qu'il a donnée à Lucy. :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 7:48

Ovii, excellentes ces rumeurs :83: Mais Mina m'envoit dire à ce cher Sinistros que « C'est MON teeshirt crétin, alors compte pas que je te le donne ! » Je crois qu'elle n'a pas apprécié qu'on la dise beugler et non chanter :37:
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 7:51


    Là, Mal' il serait en train de rougir mais en se disant « Mais j'ai jamais fait çaaaaa - j'ai juste penser à le faire - O.O De qui ça vient ? »
    :37:
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 11:01

XO mais quel boulet ce Sinistros :16:
Je corrige ça ma Welti.

Puis je me roule dans la neige si je veux d'abord. :30:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 11:08

Nath il est innocent, c'est la faute à l'autre rouquine qui l'apitoie. :25:
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyJeu 23 Déc - 12:25

Moi, voir un loup garou ? Never never! xD C'était juste un gros chien (a)
Ensuite, concernant on histoire avec Derek, ce n'est un secret pour personne me semble t-il <3
Lily, j'adore vooir ton nom dans les ragots, tu le sais ça ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyVen 24 Déc - 0:20

Super, j'aime (a)
Mais oui, un gros chien. T'façon il était tellement inoffensif que c'est la même chose, nan? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyVen 24 Déc - 2:40

Un loup-garou ? Il geignait comme un toutou sans foyer, pauvre bête. Je l'aurai bien ramené à la maison mais c'est difficile à cacher dans une valise en fait :24:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don&#39;t mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyVen 24 Déc - 3:24

Mais mais mais, c'est un scandale!!! JAMAIS il ferait ça Mika :37: *le lance à la poursuite du sinistros en hurlant des chansons guerrières*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 27 Déc - 7:18

Lucy s'est fâchée: "Mais c'est pas une rumeur ça, c'est de la galanterie et c'est tout!!" è__é
Lucy sait sortir ses griffes de temps en temps x)

Tu veux un autre petit potin, cher Sinistros? Ben Lucy a adopté un p'tit chaton gris trouvé dans le parc. Peut-être que c'est aussi le début d'une idylle /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Sinistros

Sinistros

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Messages : 23

Points : 0
Avatar : Corbeau.
Crédits : Inconnu // Barda.

Age RPG : Vieux.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre





On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 3 Jan - 1:08

SCOOP DE DERNIERE MINUTE !

Se trouver des mecs comme un achète une chemise, c'est rapide dans la famille Weasley ! Après Lily Potter qui fait mine de tomber dans les bras de Nathan Raven pour l'embrasser sans avoir l'air d'y toucher et finalement sortir avec lui, c'est maintenant Lucy Weasley qui fait style d'être la pauvre victime d'une boule de neige pour récupérer le blouson de son camarade Lysander Dragonneau, qui adopte un petit chat dans la foulée, pour finalement embrasser - pardon, se faire embrasser ! - par son camarade aiglon, et voilà qu'on les voit se balader main dans la main !

En échange d'un bon chèque, y a moyen de prendre des cours auprès des Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 3 Jan - 1:12

Mal' veut, Mal' veut !
J'adore ce Sinistros :31:
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 3 Jan - 1:53

Awais bah pas moi, c'quoi cette insinuation ?
J'accepte les chèques à partir de trois zéros derrière le neuf :31:

T'inquiète Kachi, il va te faire la part belle quand il fera l'article sur la manifestation :34:
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 3 Jan - 1:56

Bwahaha :37:
Qu'il soit pas trop dur hein *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 3 Jan - 2:14

    Très marrant :)
    J'aime beaucoup le concept
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 3 Jan - 6:04

Je voulais juste dire que JAMAIS Nathan et Mélanie n'ont fait un câlin. Elle a pas du tout envie de se prendre une Lily enragée dans la face quoi. Et pis en plus, Nathan il ferait jamais ça. Et Mélanie non plus elle a déjà Mal'. Stop aux rumeurs fausses ! XD
Super sinon :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 3 Jan - 6:34

Avoue que la gênerait pas. :37:
Mais Nath le ferait pas. Nath est l'homme parfait. Fidèle. Gentil. Beau. Epouse-moi. Oui j'ai compris, je le laisse à Lily et j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyLun 3 Jan - 6:43

C'est Malichou l'homme parfait pour elle, na é__è
Hein ma chérie ? :31: .
Maintenant, concernant la rumeur des ptits coeurs ... Il en serait capable, mais il s'abstient, non mais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! EmptyMar 4 Jan - 6:15

Désolée, Lucy ne monnaye pas son talent x)
Elle n'a qu'une chose à dire: plutôt que de la payer pour avoir des cours, il faudrait envoyer de gros chèques à Lily, parce qu'elle est une redoutable entremetteuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Contenu sponsorisé









On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! _
MessageSujet: Re: On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !   On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a vu ... Des nouveaux ragots qui débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Panneau d'Affichage. :: Journal.-