Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est pas n'importe qui | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



On est pas n'importe qui | Thomas Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



On est pas n'importe qui | Thomas _
MessageSujet: On est pas n'importe qui | Thomas   On est pas n'importe qui | Thomas EmptyMer 8 Déc - 2:01

On est pas n'importe qui | Thomas Sans-215
On est pas n'importe qui | Thomas 000b964a
Meghan && Thomas


Meg se réveilla en grimaçant. La soirée de la veille l'avait plutôt bien amochée, surtout avec sa dose d'alcool. A la différence de Lily ou Aleera, elle ne tenait pas aussi bien l'alcool, elle! Passant une main contre sa tempe en ayant l'impresion d'avoir le crâne pris dans un étau, elle se leva finalement, passant sous une douche brûlante pour chasser les relents d'alcool de la veille. Whisky, Vodka et autres mélanges ne faisaient vraiment pas bon ménage avec le ventre vide! Attrapant une jupe noire dans sa penderie, elle passa une chemise blanche, un veston noire et la cravate vert argent de sa maison attachée de faççon négligée. Passant un collant chaire et une paire de bottes à talons haut, elle coiffa ses cheveux comme elle put et descendit les escaliers menant à la salle commune en achevant de passer un gloss sur ses lèvres abîmées. Le froid avait la fâcheuse habitude de lui gercer leslèvres de façon affolante. Arrivant dans la grande salle, elle partit s'asseoir auprès de Lily qui elle même était vautrée sur Nathan. Ce matin, la belle rune n'avait pas particulièèrement envie de déranger son couple préféré, et elle se contenta de lire le courrier que lui apporta son hibou, une chouette blanche répondant au nom de Blaine. Ouvrant la lettre cachetée aux initiales des Prewett, elle grimaça en lisant la missive de son père. Elle était conviée avec Ellundril et Dan à un bal de débutantes donné en l'honneur du 17ème anniversaire du fils des Rosiers, un crétin prétentieux persuadé d'être beau et intelligent quand il n'était ni l'un ni l'autre. Galahad lui conseillait de mettre une robe habillée, et que son cavalier serait un certain Keith Travers. Bon, au moins elle connaîtrait un vsage familier... Faisant un sourire au gryffondor, elle sursauta en sentant une main se poser contre son épaule en disant d'une voix suave.

-Tu viens aussi de recevoir la lettre de notre père adoré ? T'as t-il conseillé d'amener ton petit ami du moment ? Je suis sûr qu'il va l'adorer, avec ses idées anti sang-pures...
-Dan. Un simple bonjour ne t'aurait pas suffit?

Avec un sourire sarcastique, son faux jumeau prit place à ses côtés, faisant un signe de main à ses deux copines de nuit du moment, intimant de le laisser tranquille. Les deux brunes pulpeuses se détournèrent en gloussant tandis que Dan attrapait une tasse de café. Jetant la lettre avec négligence sur la table, il fit remarquer.

-Mr Prewett espère certainement pouvoir caser sa tendre fille aînée à ce cher abruti de Rosier...
-Qu'il n'essaie même pas! s'énerva Meg.
-Oh, il n'essaiera pas, j'ai déjà dissuadé Evan Jr de te mettre dans son lit.
-Et de quelle façon je te prie?
- Notre petit voyage en Suisse était rempli de débauche. Il n'aimerait pas qu'une photo de lui et d'une certaine "Veronica" n'aparaissent le jour du bal.
-Tu es machiavélique...
-Et protecteur. Tu me remerciera plus tards. En attendant, prends ça, on ne sait jamais.


Attrapant le petit objet que lui lança son frère, Meghan devint écarlate en reconaissant un préservatif. Frappant du plat de la main son jumeau, elle criat.

-Dan! Tu es ignoble
-T'entendre crier mon nom me suffit comme remerciement. Je te laisse, mes deux copines ont envie que je leur apprenne le jeu du docteur.
-Ouais c'est ça, va attraper l'éclabouille...


Avec un sourire entendu, son frangin se leva de table pour attraper ses jouets par la taille, avant de lancer lancer un discret clin d'oeil. Secouant la tête avec un léger sourire aux lèvres, Meg se leva finalement de table en passant son écharpe autour de sa gorge, et attrapant son manteau noir. Un peu de marche lui ferait du bien. Vidant d'une traite son cappucino, elle dépassa la table des Poufousffles pour embrasser sa petite soeur sur le front avant de sortir son paquet de cigarette, direction le parc.
La neige était toujours présente, et la brunette grimaça en sentant le vent glacé frôler ses jambes. Frissonante, elle alluma sa cigarette avant d'en tirer une longue bouffée qu'elle recracha tranquillement, un sourire aux lèvres. Marchant le long du lac, elle s'arrêta cependant en croyant reconnaître une silhouette humaine. Avec un sourire entendu, elle se rapprocha un peu plus et reconnut de qui il s'agissait. Son meilleur ami, son confident, sa plus longue amitié. Thomas.
Comme une gamine, elle lui sauta dessus en évitant de le faire rouler dans la neige et criat.

-Supriiiiise!

Elle ne l'avait pas revue depuis la dernière fête dans la salle commune de Serpentard. Enfin, plus exactement, depuis ce soir ou elle avait vomi toute la nuit avant d'aller s'envoyer en l'air avec un des meilleurs amis de Scorpius Malfoy. Nuance.
Offrant un sourire radieux au beau gosse de Poudlard, elle l'attrapa par le bras comme elle faisait toujours avant de demander avec entrain.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu trouve qu'il faisait trop chaud à l'intérieur?

Ha ha la blague. Il ne faisait JAMAIS chaud dans ce chateau, sachez-le. Tendant son paquet de clope au Serpetard pour qu'il puisse se servir, elle avança lentement avec lui le long du lac avat de demander d'une voix plus sérieuse.

-Ca me fait bizarre de ne plus voir Lee. J'ai hâte qu'elle revienne... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



On est pas n'importe qui | Thomas _
MessageSujet: Re: On est pas n'importe qui | Thomas   On est pas n'importe qui | Thomas EmptyDim 19 Déc - 4:03

Les mains enfoncées profondément dans ses poches, la tête basse, Tom marchait lentement au bord du lac. Le soleil hivernal était caché par une épaisse couche de nuage qui annonçait de nouvelles chutes de neiges pour cette fin d’hiver. Il était long cet hiver quand même, faut pas abuser. Stop à la neige, vive le retour du soleil ! Bon, d’accord, ce n’était pas pour ça que Thomas River déprimait, il se foutait de la météo, à vrai dire…


    -« Et maintenant, tu lui as écrit à Lee ? »
    -« Oui, Moïra, j’écoutes toujours les conseils de ma chère sœur … »
    -« Si tu écoutais mes conseils ça ferait déjà plus de deux mois que tu serais avec cette fille, mon chou. »
    -« Chuuuut … »
    Thomas avait passé la matinée en compagnie de sa jumelle à parler de tout et de rien. Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient plus passé beaucoup de temps ensemble. Généralement, ils se disaient bonjours lorsqu’ils se voyaient dans les couloirs, se rendaient ensemble jusqu’aux salles de cours, s’entre-aidaient mais ils avaient rarement de longues discussions. Ca lui manquait. D’ailleurs, ce matin n’avait pas été différent, ils ne s’étaient vu que pour aller venger l’honneur des River
    .


Thomas faillit glisser sur l’unique plaque de verglas qui restait dans le parc mais se rattrapa de justesse en faisant quelques moulinets avec les bras. Il fallait qu’il se prenne la dernière plaque de verglas, évidemment, c’était obligé. Ce n’aurait pas été drôle, sinon.
Il se demanda un instant si la manifestation que Meg et Lily organisaient aurait un quelconque impact sur Ombrage. Cette femme semblait tellement méprisante et insensible qu’il n’avait pas l’impression que voir des élèves en colère la ferait changer d’avis. Elle serait juste contente d’avoir pu attirer l’attention de quelques personnes.
Cette conne.

    -« Tu poursuis l’idée des Scroutt à pétard dans le bureau d’Ombrage ? »
    -« Non, trop dangereux, si tu veux mon avis. »
    -« C’est vrai que c’est dangereux comme bestiole, ça peut t’exploser la figure sans te prévenir et selon ce qu’on m’a dit, ça … »
    -« Moïra, c’est trop dangereux pour les élèves en retenue dans le bureau du crapaud, pas pour moi. »
    Le garde chasse avait toujours des réserves d’œuf de Scroutt à pétard chez lui, une vieille manie de la part d’un vieux fou. Enfin, c’était bien pratique si l’on pensait à ces chers petits œufs qui une fois mis à la bonne température écloraient après seulement quelques heures. Imaginez la tête du crapaud si elle se trouvait devant ces bestioles ! Sauf qu’ayant beaucoup réfléchit à ce projet, Tom s’était vite rendu compte qu’Ombrage passait plus de temps dans sa chambre rose bonbon- et là, pas question d’y mettre les pieds, même pour une attaque terroriste, fallait pas non plus donner la nausée au pauvre terroriste ! – que dans son bureau. En fait, elle restait dans son bureau principalement pour coller des élèves et donc des élèves innocents – enfin, innocents du point de vue de Tom- risquaient de se faire bruler par des Scroutt. Ce qui n’était pas acceptable, bien sur.
    On abandonne les Scroutt, on se concentre pour la manif.


Après avoir marché pendant quelques minutes le long du Lac, le beau brun s’arrêta pour contempler l’étendue d’eau. La surface encore à moitié gelée reflétait le gris du ciel d’une façon trouble et diffuse. On y voyait aussi se refléter les arbres qui bordaient l’eau et les quelques rochers qui parsemaient la côte.
Ce Lac, on aurait dit le monde à l’envers.

    -« Waaaaï, c’est quoi ce bleu ! »
    -« Oh, juste un gars qui a cru bon de lancer à la ronde qu’Ombrage était quelqu’un de bien puisqu’elle avait renvoyé une trainée. Il a visiblement pas apprécié de recevoir le volume de l’intégral de l’encyclopédie magique de 2018. J’avais pas celui de 2020, il était resté dans ma chambre. »
    -« C’est qui ce con … »
    Donc, recherche de ce petit crétin de Poufsouffle, envoi de ce petit crétin de Poufsouffle à l’infirmerie et déprimage à cause d’Ombrage et de Lee. D’ailleurs, c’est pourquoi devant l’air déprimé de son frère, Moïra avait orienté la conversation vers la lettre qu’il lui avait envoyée. Apparemment, elle ne le jugeait pas capable d’écrire une lettre convenable à lui tout seul. Ce qui n’était pas totalement faux, lorsqu’on y pense.


Et voilà, encore une fois, Moïra et Tom avaient passés une matinée ensemble à parler de tout et de rien. Mais surtout de rien. Ils avaient un peu parlés de Lee mais ils n’avaient pas parlés du sujet qui les touchait tous les deux. Ils n’avaient pas parlés d’Alex. Ou plutôt de l’absence d’Alex.

-« Supriiiiise! »


Tom se retourna et vit Meghan, sa meilleure amie. La seule, à part sa sœur, qui avait la permission de passer des heures à raconter ses histoires d’amours, ses problèmes et tout ce qui d’habitute fait pêter un cable au jeune sorcier. La seule aussi à qui il n’hésitait pas à se confier lorsqu’il avait des problèmes. Sa plus vieille et sa meilleure amie, en somme.
Ils ne s’étaient plus vus depuis ce fameux jour où Lee avait été renvoyée. A vrai dire, il ne l’avait pas beaucoup vue de la soirée, surement fourrée avec un mec.

-« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu trouve qu'il faisait trop chaud à l'intérieur? »


Thomas leva les yeux au ciel. Trop chaud à l’intérieur d’un château moyenâgeux en pierre ? Laissez-moi rire !

-« En vérité, je trouvais qu’il faisait plus chaud dehors que dans la salle commune … »


Il lui lança un petit sourire amusé et se servit dans le paquet de clopes qu’elle lui tendait. Il alluma rapidement sa cigarette avant de continuer son chemin au bord du lac maintenant accompagné de sa chère Meg.
Il souffla un peu de la fumée de sa clope et regarda la vapeur s’évaporer dans les airs en quelques minces volutes. Il avait toujours trouvé ça trop beau.

-« Ca me fait bizarre de ne plus voir Lee. J'ai hâte qu'elle revienne... Pas toi ? »


Question piège. Thomas jeta un regard oblique à Meghan, ne savait-elle pas qu’il la connaissait par cœur ? Il voyait bien quand elle voulait lui faire avouer quelque chose… et là elle voulait savoir s’il avait des sentiments pour Lee …
Question piège.
Aimait-il Lee ou bien était-il juste attiré comme un animal, une sorte de bête sauvage et débile qu’il était si souvent ? Cette question il se l’était déjà posée des centaines de fois. Et il croyait en avoir trouvé la réponse. Et la réponse lui faisait peur.

-« Les trois dernières fois qu’on s’est vus elle a faillit m’étrangler … mais, oui, j’ai hate qu’elle revienne. »


Pourquoi mentir, hein ? Parce que si Tom connaissait bien Meg, Meg connaissait bien Tom.
Revenir en haut Aller en bas
 

On est pas n'importe qui | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-