Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good girls gone bad || Lee & Lily <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Good girls gone bad || Lee & Lily <3 Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



Good girls gone bad || Lee & Lily <3 _
MessageSujet: Good girls gone bad || Lee & Lily <3   Good girls gone bad || Lee & Lily <3 EmptyDim 21 Nov - 9:45

Good girls gone bad || Lee & Lily <3 Smg_1011 Good girls gone bad || Lee & Lily <3 34042253 Good girls gone bad || Lee & Lily <3 Eliza_18

"La perfection ne s'apprend pas, elle est innée."


    Aujourd'hui était un grand jour pour Meghan Prewett? Pas forcément pour les autres, mais au moins pour elle.
    Terminant sa cigarette en silence, la jeune femme écrasa le mégot contre une fenêtre de la volière tout en rangeant son courrier dans la poche interne de son Perfecto en cuir de dragon. Le rendez-vous était fixé, il n'y avait plus de temps à perdre...
    Passant rapidement à la salle commune pour passer un jean slim réhaussé de bottes à talons hauts Prada, et d'un pull noir décolleté sur le devant. Son cuir sur le dos, le froid mordant de la matinée ne l'atteignait pas outre mesure. Rameant en arrière ses cheveux bouclés, la jeune femme rangea sa baguette dans sa poche avant d'attraper son sac de cours. A la place des habituels livres de cours étaient désormais placés de la poudre de Disparition, une somme assez élevée de Gallions et une trousse de maquillage. Se passant un trait d'eye liner sur la paupière et un gloss irisé sur les lèvres, Meg était fin prête pour son rendez-vous secret. Un arrêt dans la Grande Salle la confronta au sourire amphibien de la grande Inquisitrice, sourire auquel elle répondit par un regard noir. Si ses yeux avaient pu tuer, la vieille folle aurait été foudroyée sur place. Pour sa plus grande tristesse, elle n'avait pas pu coffrer Meg dans l'histoire de la fête des cachots. La brunette avait passé la soirée la tête dans les toilettes à rejeter les litres de vodka qu'elle avait ingurgité dans la journée, et elle se souvenait vaguement qu'un garçon de Serpentard lui tenait les cheveux. Le lendemain matin elle s'était réveillée nue dans son lit, ne se souvenant pas exactement du reste de sa soirée, mais la devinant bien. Il fallût que Jess, une de ses amies de dortoir ne la tire violemment par le bras pour qu'elle cesse de fusiller du regard la Grande Inquisitrice. Cette garce avait virée sa plus chère amie, Lee Bielova. Tss... Soutenant encore le regard de la grande Inquisitrice quelques secondes avant de se décider à s'asseoir, elle avala rapidement une tasse de capuccino et un pain aux raisins avant de filer en vitesse. Les sbires de l'autre crapeaud n'avaient pas inte^ret à la suivre, sinon son plan tombait à l'eau en mois de temps qu'il n'en fallait pour dire "Souaffle".

    Marchant d'un pas vif du haut de ses talons aiguilles, la jeune femme arrivât devant la statue de la sorcière borgne et s'apprêta à passer par le passage secret quand une voix la tira de son escapade.

    -Et alors beauté, tu n'es pas accompagnée d'un quelconque chevalier servant?

    Levant les yeux au ciel en insultant moralement le nom de celui qui l'empêchait de passer, Meghan fit lentement volte face, transformant son exaspération en un sourire des plus charmants.

    -Avery... Mais quel bonheur pour moi de tomber si ta triste personne...
    -Je te retourne le bonjour Prewett. On peut savoir ce que tu fais dans le coin ?
    -Allons, tu ne pense quand même pas que je suis en train de commettre un méfait mon beau ?


    Observant avec un regard séducteur le brun qui lui faisait face, Meg écarta lentement les pans de son Perfecto, dévoilant légèrement le décolleté qui laissait apercevoir sa poitrine généreuse. Il n'y avait qu'à ça que marchait ce sbire d'Ombrage. La drague. Elle nota le regard lubrique qu'il eut en fixant sa poitrine, et elle refermat le manteau d'un air narquois. S'approchant légèrement, elle effleura les doigts du jeune homme et sussurra avec provocation.

    -J'aurais volontier passer la matinée en ta compagnie dans un coin tranquille, mais le devoir m'appelle. Vois-tu, j'ai un important colis à récupérer, un diamant rare du 17ème siècle que m'envoie ma mère pour mon anniversaire. Elle serait tellement déçue d'apprendre que l'on m'a empêché de l'avoir.
    -C'est sûr. Mais tu peux toujours le récupérer dans le bureau de l'Inquisitrice.
    -Enfin voyons mon chou. Regarde moi. Je suis Meghan Prewett, pas une vulgaire bourgeoise de bas étages bonne à aller cirer les pompes d'une Inquisitrice.


    Que c'était bon de jouir de son rang. Attrapant la nuque du jeune homme pour le forcer à effleurer ses lèvres des siennes, elle sentit son ressentiment, et son envie de se dégager d'elle. Mais si l'on apprenait son penchant pour les hommes, sa famille le desheriterait, elle le savait. Elle remonta légèrement sa bouche pour lui sussurrer à l'oreille d'une voix froide.

    -Je sais que tu n'est pas attiré par les femmes Avery, malgré tous les efforts que tu fais pour faire croire le contraire. Mais tu pourras coucher avec autant de femme que tu veux, je t'ai vu embrasser ce batteur de Serdaigle l'autre jour. Et je peux t'assurer qu'il n'avait ni seins ni cheveux longs, malgré le nombre de fille avec qui tu as couché. Alors je te conseille de me laisser passer. Si tu prononce un seul mot à qui que ce soit sur le fait que tu m'as vue ici, j'envoie ma petite photo à ta famille de pro-sang pur. Et je transforme ta vie en Enfer.

    Un coup de genou bien placé dans l'entrejambe acheva la réplique de la jeune aristocrate tandis qu'elle tournait les talons, laissant l'autre abruti de consanguin s'effondrer au sol. Elle était en retard en plus, tsss... Mais au moins, son rendez-vous était sûr d'être là. Aleera Bielova... Sa meilleure amie, son âme soeur au féminin, sa princesse Russe. Leur rencontre s'était faite en première année, et depuis, elles ne s'étaient jamais quittées. Toutes deux de sang pur et issues de famille richissimes, elles avaient passées chacune de leurs vacances d'été dans les Hamptons ou en Espagne à traîner en boîte de nuit accompagnées de charmants inconnus à boire mojito et coktails en tout genre , ou alors en Russie, dans l'immense palace qu'habitait la demi-vélane, à sourires aux cousins et à boire de la vraie vodka du pays. Un plaisir en sommes. Aucun complexe, aucune dispute, jamais. Et surtout pas pour un mec. Si l'une des deux sortait avec un convoité de l'autre, qu'à cela ne tienne. Le lendemain, il finissait dans le lit de la seconde. Le seul souci, la politique. Une pro-sang pure, et une rebelle traîtresse à son sang. Aussi, les deux séductrices évitaients toujours d'en parler. Et leur amitié n'en était que plus renforcée chaque jour.
    Arrivée sur le chemin de Pré au Lard, la jeune sang pure cherchat du regard une jeune femme blonde qui devrait attirer les yeux de n'importe quel homme constitué d'un cerveau. Et en effet, elle trouva un endroit ou, à la terrasse d'un petit bar, une bande de garçons de son âge ne quittaient pas du regard une adolescente à la chevelure blonde. Avec un sourire amusé, la brunette passât devant la bande attablée en notant les regards qu'ils lui lancèrent. Elle n'était pas descendance vélane, n'empêche. Avec une mère qui avait fait du mannequinat à son âge, sa silhouette élancée et ses formes généreuses, elle ne passait pas inaperçue pour autant. Ignorant le sifflement qui se voulait séducteur, elle détourna son attention de la bande pour crier d'une voix enjouée.

    -Leeeeeeeee !!!!

    Se jetant au cou de la demi-vélane en la serrant dans ses bras, la vipère embrassa la blondinette sur la joue en lui offrant son plus beau sourire avant de dire du rare mot de russe qu'elle conaissait;

    - Zdravstvuitye ma belle! Comme tu m'as manqué, tu n'as pas idée...

    Restant debout face à la blonde, Meghan se moquait bien d'avoir attiré tous les regards vers elle et sa meilleure amie. Ramenant en arrière une mèche de cheveux, elle prit place en face d'elle en déposant son sac sur la table du café.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Good girls gone bad || Lee & Lily <3 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Good girls gone bad || Lee & Lily <3 _
MessageSujet: Re: Good girls gone bad || Lee & Lily <3   Good girls gone bad || Lee & Lily <3 EmptyDim 21 Nov - 11:16

Ambiance électrique. Oh putain ouais. Aujourd’hui, Lily allait voir Lee avec Meghan, dût-elle se faire choper par la grande inquisitrice. Rien à foutre d’ailleurs, vous me direz, on est une Serpentard ou on en n’est pas une ! Et Lily, on pouvait vraiment dire qu’elle était une Serpentard pure et dure ! Ayant au départ hésité, la rouquine avait parlé de sa petite virée illégale à Miranda, une autre amie de Lee devenue son amie, qui avait refusé de les accompagner puisqu’elle était collée juste à ce moment-là, et qu’elle aurait détesté voir son heure de colle doubler ou tripler si elle ne s’y pointait pas à l’heure. Pour l’instant, vautrée dans la grande salle, Lily bouffait tout ce qui lui passait sous la main, assise à côté de son nounours petit ami, Nathan Raven, qui luttait contre le sommeil avec difficulté. Bon ok, Lily aussi luttait contre le sommeil, mais avec plus de facilités, puisqu’elle savait qu’elle allait voir Lee aujourd’hui. Très occupée à manger et à discuter avec Miranda assise en face d’elle, la rouquine laissa filer le temps, et regarda Meghan se lever pour quitter les lieux. Déjà ? Mais elle n’est pas prête, notre petite punk ! Finissant rapidement son chocolat chaud, elle engloutit ce qu’il restait de son pain au raisin, colla un bisou sonore sur la joue de son Roméo – non sans passer une main sous son tee-shirt pour le provoquer – et quitta les lieux, vêtue de sa robe de petite sorcière. Mais loin de se diriger vers l’extérieur comme tout le monde, elle redescendit à sa salle commune, retourna dans sa chambre, lutta contre l’envie sourde de se pelotonner dans sa couette, et ouvrit sa valise. Alors, où sont mes habits, hein ? Elle attrapa son baggy à bondages, son tee-shirt des Harpies collector et dédicacé, son gros sweat bien chaud où on pouvait voir un chat à l’oreille coupée en plein centre escalader un pack de bière, et attrapa son long manteau polaire où on pouvait lire ‘Silence ! I’ll kill you !’ avec le beau crâne de notre ami Achmed le terroriste mort - <3 – et finalement choper son écharpe violette et l’entortiller autour de son cou. Tout ça avec ses vieilles New Rocks abîmées par l’usage, mais tellement classes avec leurs revêtements en fer ! Attrapant ses mitaines vertes et noires, se maquillant rapidement et sans ostentation – on a dit maquiller, pas peindre, nuance – la Serpentard satisfaite de son physique et de ses toutes nouvelles mèches noires qui allaient faire gueuler son père de rage quitta la salle commune avec son sac bandoulière à l’épaule. Remontant jusqu’à la statue de la Sorcière Borgne, elle fut interpellée par Hugo qui la siffla pour son physique sans pour autant la réprimander.

« C’est quoi cette tenue, Potter, tu vas à un carnaval ? »

Mais aussi par un des nombreux Serpentard qui léchait les pompes de l’inquisitrice dans l’espoir d’avoir plus de privilèges. Se retournant avec classe et élégance, Lily renvoya un magnifique sourire à son interlocuteur. Avant de le briser par petits bouts.

« Pourquoi irai-je à un carnaval, puisqu’il me suffit de regarder mes congénères pour être dépaysée ? Toi par contre, tu devrais sortir, ton teint est très pâle. Puis, par Merlin, quelle est cette odeur ignoble qui émane de toi, ne sais-tu point prendre des douches ? A moins que les relents de l’hypocrisie et de l’arrivisme ne disparaissent pas avec le savon ? Pauvre chou, il serait grand temps de revoir tes fréquentations, sauf si tu veux devenir un parfait mangemort, comme papa et maman. Allez je te laisse, j’aurais adoré passer ma matinée avec toi mais le devoir m’appelle … Bye, joli blond ! »

Après un magnifique sourire puant l’innocence, Lily remonta dans les étages, emprunta un passage secret pour ne pas être suivie, et se planta enfin devant la sorcière borgne. Après avoir prononcé le mot de passe connu de tous, elle s’engouffra dans le passage secret et atteignit Pré au Lard, quittant la cave de la boutique de bonbons avec facilité. Arrivée dans la grande rue du petit village, déjà pleine de monde, elle se mit en quête de trouver Aleera et Meghan, qui la précédait de quelques minutes. Elle trouva avec facilité ses amies, surtout aidée par une bande de jeunes qui zyeutaient Aleera avec convoitise. Meg aussi avait son lot d’admirateurs … Normal, vu sa côte. Néanmoins, quand elle passa, fraîche et guillerette, un garçon leva le regard pour la contempler, imité de quelques amis. Elle entendit même murmurer quelques mots sur son ascendance, sur les badges de son sac – les Harpies de Holyhead – et sur un des autocollants cousus à son sac, où on pouvait lire ‘Why so serious ?!’, bref une parfaite petite punk en devenir, si elle ne l’était pas déjà.

« LEEEEEE ! »

Arriver en gueulant comme une sauvage n’est pas la meilleure des choses pour passer inaperçu, hm ? Mais nous parlons de Lily Potter, tout de même. Toute guillerette, la rouquine de cinquième année attrapa une chaise et se vautra dessus, entre ses deux amies, posant son sac au sol sans la moindre délicatesse. Puis elle se pencha vers Lee pour lui coller un baiser sonore sur la joue, avant de faire la même chose à Meg. Elle lui aurait bien roulé une pelle, mais la demoiselle ne risquait pas d’apprécier. Ou pas, puisqu’elles étaient sorties ensemble pendant plusieurs mois, avant de se séparer mais de continuer à se chauffer devant tout le monde ! Eh ouais, Lily adorait gueuler en pleine salle commune que ‘Meg, au moins, elle sait ce que rouler un palot veut dire, nom de dieu !’ et regarder les braves gens changer de couleur. Se tournant vers le serveur qui approchait, la rouquine commanda trois vodkas avec un grand sourire, et ne se rendit même pas compte que le serveur semblait fondre sur place. Elle avait à nouveau détourné son attention pour regarder avec surprise une vieille dame qui critiquait sa tenue vestimentaire du regard. Avant que Lily n’ait pu lever très grossièrement un doigt, la femme était partie en toute hâte. Bah, ils n’ont jamais vu un punk, ici ?

« Alors mademoiselle, comment une belle plante comme vous peut-elle sortir sans son jardinier ? Pas très prudent ça … »

Etonnée d’être ainsi accostée, Lily tourna la tête pour se retrouver nez à nez avec un mec à l’air assez lubrique. Oh, pas clair celui-là. Hm, Nathan n’allait pas apprécier qu’il la reluque comme ça. Mais … Il y avait Meghan à côté d’elle, non ? Subitement inspirée, la rouquine envoya un grand sourire au type un peu louche, et posa sa main sur la jambe de Meg.

« Mais il est là mon jardinier, jeune homme. Vous ne croyez tout de même pas que je vais laisser ma copine toute seule avec une blondinette aussi bien roulée, quand même ? »

Eh … Hop ! Lily se pencha vers Meghan, l’attrapant par les épaules, et l’embrassa très joliment et très tendrement. Heureusement que Nathan n’était pas là pour voir ça, il aurait pu très mal le prendre … Mais il n’en saurait jamais rien, hm. Pris au dépourvu, le type cilla, recula, faillit se prendre les pieds dans la chaise, et retourna s’asseoir à sa place. Et brusquement, le nombre de personnes qui reluquait les trois gonzesses chuta d’un seul coup. Satisfaite, Lily lâcha son amie, lui envoya un sourire amusé et un clin d’œil complice, avant de se rasseoir tranquillement, pendant que le serveur, lui aussi refroidi, posait les trois vodkas sur la table et s’en allait rapidement. Ah, l’anticonformisme, c’est trop cool. Tout naturellement, Lily se saisit de sa vodka puis se tourna vers Aleera avec un grand sourire innocent.

« Alors ma belle, comment ça se passe pour toi ? J’espère que ta sœur ne t’a pas passé un savon, d’après mon père, elle serait d’une humeur massacrante depuis quelques temps. Je sens que dès qu’elle va passer ministre, la dirlo va déguster … »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Good girls gone bad || Lee & Lily <3 _
MessageSujet: Re: Good girls gone bad || Lee & Lily <3   Good girls gone bad || Lee & Lily <3 EmptyJeu 9 Déc - 9:33

-« ♫ ‘Cause I’m in too deep, and I’m trying to keep, Up above in my head, instead of going under ♪ »

-« Mademoiselle-Maîtresse a l’air de bonne humeur ce matin ! Encore un peu de tarte à la mélasse, miss Aleera ? »-

« D’excellente humeur tu veux dire, Aneth ! Je ne serais pas plus heureuse si un hiboux express nous parvenait pour nous inviter aux funérailles de mon paternel ! Et non, je te remercie j’ai assez mangé. Je monte m’habiller, mais tâche d’être dans le coin quand je t’appellerais. »

-« Bien Maîtresse. »

L’Elfe s’inclina profondément devant la blonde, avant de débarrasser la table du petit déjeuner. Qui débordait littéralement de pâtisseries auxquelles Aleera n’avait pas touché, mais Aneth ne semblait pas s’en offusquer. L’Elfe de Maison avait redoublé d’effort depuis que sa jeune maîtresse avait été renvoyée de Poudlard, et s’efforçait de lui présenter à chaque repas des mets plus raffinés les uns que les autres. En sachant très bien que niveau bouffe, Aleera était une véritable chieuse. Ake c’est trop calorique, ake que j’aime pas le bouffe Britannique, ake c’est trop froid, ake c’est trop chaud, ake c’est dégeulasse … Ce qui ne l’empêchait pas de manger comme quatre quand elle avait vraiment faim, bouffe anglaise ou non. Mais ca arrivait très rarement car la russe avait ce qu’on peut appeler un appétit d’oiseau, et refusait systématiquement d’avaler un bouchée de trop en prétextant vouloir garder la ligne. Aleera était loin d’être grosse, malgré les belles rondeurs avenantes qui saillaient sur son corps, elle était même svelte, mais que voulez-vous. Quand on a décidé d’être une chieuse pourrie gâtée, on s’en donne les moyens. Surtout que ces derniers temps, la nouvelle lubie de mademoiselle était de n’accepeter que des mets venant directement de Russie. Et malgré cela, Aneth se donnait beaucoup de mal pour satisfaire les exigences de la belle blondinette. Depuis que le padre Bielova avait congédié l’Elfe, ce dernier s’était mit au service de Svetlana. Sans se faire beaucoup prier, étant donné qu’il était venu de lui-même. Mais Aneth avait toujours préféré les Bielova féminine. Peut-être parce qu’autrefois, il était très attaché à Karol, que la perte de la Vélane lui avait tout simplement brisé le cœur, et qu’en chacune des trois blondes il retrouvait un peu de son ancienne maîtresse ? Certainement, certainement. Peut importait ses motivations, du moment qu’il était dévoué …
Aleera lui adressa un petit sourire de remercîment, puis elle monta dans son chambre en montant les marches quatre part quatre. Aujourd’hui elle allait retrouver ses deux meilleures amies, Lily et Meghan, dans un pub à Pré-au-Lard. La seule pensée qu’elles seraient à nouveau toutes trois réunies remplit la demi-Vélane d’allégresse.
Lily Potter. La rouquine de la bande, en cinquième année, fille du Survivant … Mais Serpentard émérite ! Les deux n’en finissaient plus de se taper des délires pendant les soirées buverie organisées le soir, et une solide amitié les unissaient. Ainsi que pas mal de points communs. La résistance à l’alcool, la répartie, la passion pour le Quidditch, et un tas d’autres choses un peu connes mais qui avaient tissé entres les deux vipères une amitié hors-norme. Toujours à se défendre l’une l’autre, même si aucune des deux n’en avait vraiment besoin … Lee adorait littéralement ce petit bout de femme au style punk qui envoyait son poing dans la figure de quiconque en dehors de ses amis osait poser la main sur elle. Agoraphobe, mais tellement classe.
Meghan. La brune du trio, séductrice invétérée, tout comme Aleera. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis leur première année à Poudlard et passaient pratiquement toutes leurs vacances ensemble. Soit en Espagne à draguer tout ce qui passait et à danser toute la nuit, soit en Russie, dans le Manoir d’Aleera à picoler de la vodka … Et à draguer. Malgré le fait que les deux aient un gout très prononcé pour les hommes, jamais elles ne s’étaient jamais disputées au sujet d’un mec. Bas nan, si un garçon leur plaisait à toutes les deux, elles se l’envoyait chacune pendant une soirée et puis voilà, pas de prise de tête ! Pourquoi faire compliqué, après tout ? En somme une belle amitié, qui durait maintenant depuis presque six ans. C’est pas magnifique ? Dès la première fois ou elles s’étaient vu dans le Poudlard-Expresse, ca avait été «le coup de foudre». Dès lors elles ne s’étaient plus quittées d’une semelle. Avec touts les atomes crochus qu’elles avaient aussi … Même si ca merdait eu niveau opinion politique, les deux beautés étaient en osmose pour tout le reste.
Le sourire de Lee s’élargit encore. Quel trio elles formaient quand même ! Si l’une avait des ennuis, les deux autres rappliquaient à grand coup de Bombabouse et de Sortilèges. Et d’insultes finement dosées. Nan franchement, ces trois tarées là, mieux valait les éviter. Surtout que les vipères étaient plutôt du genre impulsives, à lyncher d’abord et à demander des explications ensuite. Il était de ce fait impossible de faire des crasses aux trois donzelles sans le regretter amèrement, surtout qu’elles se couvraient les unes les autres. Même si Aleera était pro-Mangemort, contrairement à ses deux amies … Bien qu’elles évitaient soigneusement le sujet, il était de notoriété publique que leurs idéaux politiques divergeaient. Parfois ca lui foutait un coup au moral, de savoir qu’un jour … Bas, qu’un jour, leurs deux parties seraient trop éloignés pour qu’elles puissent continuer de ses fréquenter. Mais on en était pas encore là, on en était pas encore là. Pour l’instant, les trois étaient soudées comme c’est pas permis, une amitié inébranlable. C’est ti pas mignon, hum ?
L’ex-Serpentard avait pris soin de préparer ses affaires la veille : comme d’habitude, mini-jupe. Noire, plissée, sobre mais classe. Pour le haut … Un pull en V décolleté, noir à carreau blanc, assez moulant pour mettre en valeur les courbes sulfureuses de la belle blonde. Comme d’hab’, cheveux détachés, yeux maquillés à l’eyeliner noir, mascara et tout le tralala. Allez, un joli pendentif en pierre de lune qui tombait juste là ou il faut , frappé aux armureries des Bielova et basta. Simple, classe, et elle se trouvait tout simplement canon. Une vraie Bielova quoi. Ladite rosquove se vautra un instant sur son lit, en mettant Sum 41 à fond. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était temps de se diriger vers Pré-au-Lard pour retrouver ses deux beautés. Elle se recoiffa rapidement, puis descendit dans le salon et appela Aneth. Le petit Elfe se pressa de rejoindre sa maîtresse, puis sur son ordre, transplana à Pré-au-Lard. Sur ce, elle le congédia, et fila s’assoir à la terrasse d’un café. Pour une fois il faisait à peu près beau, autant en profiter. A peine Aleera était-elle assise qu’elle croisa le regard d’un jeune d’à peu près son âge, qui la dévisageait avec intérêt et convoitise. Lee lui rendit un regard inexpressif, avant de se détourner. Du moment que cette bande de mini Don Juan se contentait de zieuter silencieusement son décolleté … Aleera rejeta sa longue crinière blonde en arrière, avec orgueil et mépris, quand un cris perça la quiétitude environnante.

-« Leeeeeeeee !!!! »

Aleera eu à peine le temps de réaliser ce qui lui arrivait, quand une beauté brune aux formes pulpeuses se jeta sur elle, faisant volter ses boucles chocolatées. Lee perdit un instant l’équilibre sous l’étreinte de Meghan et manqua de tomber de sa chaise. Pendant que sa meilleure amie lui collait deux baisers sonores sur les joues, la demi-Vélane pris son expression la plus théâtrale pour déclarer d’une voix haut perché :

-« Bon sang, mais qui êtes-vous mademoiselle ?! On ne vous à jamais dit que posséder des courbes à faire pâlir d’envie les modèles de Sorcières-Hebdo’ n’était pas un prétexte suffisant, pour se jeter d’une manière aussi intempestive sur les braves gens ? … Oh Meghan ! Je t’avais pas reconnu ma belle, dans ce magnifique Perfecto ! Cuir de Magyar, hum ? Bas je vois qu’on se fait plaisir quand je suis pas là … ‘Faudra quand même que je songe à te le piquer. »

Ou comment dire «Toi aussi tu m’as affreusement manqué ma chérie mais ma voix ne porte pas aussi loin que la tienne», tome un par Aleera Irina Bielova.
Eclatant d’un rire cristallin et abandonnant totalement son attitude hautaine, Aleera embrassa chaleureusement son amie, à son tour. C’est qu’elle était contente de la voir, la p’tite Prewet ! Sa complice depuis toujours, son alter égo en brun, son âme sœur au féminin !

Zdravstvuitye ma belle! Comme tu m'as manqué, tu n'as pas idée... »

Ignorant royalement toute l’attention qui venait subitement de se tourner vers elle, Meghan prit place en face d’Aleera. Cette dernière réagit à ce trop-plein d’attention tourné vers elles deux en rejetant avec classe ses cheveux dorés en arrière, profitant des rayons de soleils pour faire étinceler sa crinière. Elle fit un de ses sourires les plus chaleureux à la Serpentard.

Privet, Sertse Mayo ! Salut mon cœur, si tu préfère ! Eh bas, je suis contente de constater que tes nombreux séjours en Russie en ma compagnie on amélioré ton accent. Les cours de langues de mon cousin Dimitri ont du porter leurs fruits … Trêve de bavardage, tu m’a terriblement manqué aussi ! Tu peux pas savoir à quel point ca peut paraître fade, de critiquer les mecs qui me matent en soirée si tu n’es pas là pour … »

-« LEEEEEE ! »

Et rebelote que j’me fais bousculer par une keupine hystérique ! Lee vacilla de plus belle, mais cette fois éclata franchement de rire, en râlant un peu :

-« Putain, le délire c’est de me tuer pour me piquer mon harem, hein ? Pas de chance mes beautés, même avec une belle toison d’acajou ou une jolie tignasse ténébreuse, on n’éclipse pas le blond-doré d’une Vélane ! Même si je dois avouer que notre petite Lily commence à devenir une vraie femme fatale … Je devrais commencer à me méfier du feu-follet roux maintenant, en plus de la bombe brune ! Ca grandit trop vite ! »

Esquissant un petit sourire ému, Lee donna un petit coup de poing dans l’épaule de la rouquine, qui venait de prendre place entre Meghan et elle. Lily apostropha le serveur pour commander trois vodkas. Aleera se mit à l’aise, en se laissant allez avec nonchalance dans son fauteuil. Malgré l’expression de joie tempérée qui s’étalait sur son visage, elle bouillonnait d’euphorie. Certes la vie en dehors de Poudlard était pour le moins agréable, mais ses amis lui manquaient. Lee est égoïste, égocentrique, arriviste, snob, là on est d’accord. Mais l’ex Serpentard n’en était pas moins très attachée aux personnes qu’elle tenait réellement en estime. Meg’ et Lilou en faisaient partit, inutile de le préciser bien sur. Les amis c’était comme une deuxième famille pour la belle blonde. Et malgré la tripotée de cousins qu’elle avait et sa ribambelle d’oncles et de tantes –tous pleins aux as mais on s’en fou, n’est-ce pas ?- elle se sentait … Parfois un peu isolée. Certes elle avait Svetlana, Darek, Tania -Ne citons pas Mikhaïl sinon tout un lexique de noms d’oiseaux tous plus exotiques les un que les autres risquent d’obstruer mon paragraphe- mais la mort de sa mère l’avait profondément ébranlée. Et les amis, c’était comme une deuxième famille, destinée à pansée les plaies laissées par le décès de maman Vélane … Mais bref, revenons-en à notre joyeux petit contexte des deux vipères séchant les cours pour voir leur amie !
Le cours des pensées d’Aleera fut interrompu, par un jeune homme, du groupe de celui qui matait les trois jolies adolescentes. Et ake je sors ma réplique la plus classieuse, du dictionnaire le plus miteux destiné à apprendre à des prépubères l’art de draguer sans ouvrir sa braguette ! Lee le toisa froidement et s’apprêta à rétorquer grâce à une de ses tirades aussi blessantes que cassantes, mais Lily la pris de vitesse. La demi-Vélane eu un imperceptible haussement de sourcil quand la rousse posa sa main sur la cuisse de Meghan, puis esquissa un sourire en coin quand elle saisit ce qu’elle avait en tête.

-« Mais il est là mon jardinier, jeune homme. Vous ne croyez tout de même pas que je vais laisser ma copine toute seule avec une blondinette aussi bien roulée, quand même ? »

Et hop, on enchaine avec un petit baiser tout en tendresse. Aleera hocha la tête d’un air grave en voyant s’éloigner le jeune homme, et resta impassible quand celui-ci faillit se ramasser en se prenant les pieds dans une chaise. Mais le plus étrange … C’est que le moment ou Lily –la mini-punk pleine de chaines- roula une pelle à Meghan –la brune pulpeuse avec un décolleté à donner le vertige-, coïncida parfaitement avec le moment ou le nombre de personnes qui reluquaient les trois jeunes filles chuta. Bizarre … La russe envoya un sourire sarcastique à Lily, avant de s’emparer de sa vodka et d’en siffler la moitié, cul sec.

-« Alors ma belle, comment ça se passe pour toi ? J’espère que ta sœur ne t’a pas passé un savon, d’après mon père, elle serait d’une humeur massacrante depuis quelques temps. Je sens que dès qu’elle va passer ministre, la dirlo va déguster … »

La demi-Vélane reposa doucement son verre.

-« Alors alors. Pour tout vous dire, depuis que cette bâtarde mi-vache mi-fanfreluche m’a viré, j’enchaine les soirées touts les soirs, je rentre à pas d’heure, et je passe la moitié de mes semaines en Russie, chez ma famille. Mon Elfe de maison accepte de servir de taxi, il est cool Aneth. J’avoue que ce programme doit paraître plutôt alléchant : mais l’air de rien, vous me manquez … Vous me manquez atrocement. Mais bon, on m’a déjà dit que faire dans les sentiments c’était pas mon fort, alors passons ! »

Miss blondinette termina son verre, avant de s’en resservir un autre et d’en vider la moitié presque sur le champ. Aleera, même en présence de ses meilleures amies, ca restait une gonzesse mal à l’aise avec ses sentiments les plus … Simples ?

-« Pour ce qui est de Svetlana, il est vrai qu’elle est assez tendue en ce moment. Mais bon ca s’comprend quoi, la mort du Ministre, sa campagne électorale, et même si touts les sondages la donne gagnante, ca lui arrive de bosser plus de douze heures d’affilées … Ce qui est rassurant dans un sens, on est sur qu’elle redressera le pays bien comme il faut. Mais j’avoue que j’ai vâchement flippé : ma sœur est quelqu’un de calme, mais ses colères sont mémorables. Heureusement elle ne m’a pas trop engueulé, même s’il trouve que j’ai un peu dépassé le bornes … »

Aleera se pencha en arrière pour s’étirer langoureusement, puis reprit la parole, non sans avoir but une autre gorgée de vodka.

-« Mais bon, assez parlé de moi. Et vous vous avez bien entendu, Aleera, l’égocentrisme à son paroxysme qui laisse de côte son égo surdimensionné de côte pour se soucier de ses amies ! Bandieu, ce que je m’aime ♥. Racontez-moi un peu. En quelques mots : Poudlard, les cours, les heures de colles, les amis, les amours, les emmerdes. » Lee s’interrompit pour se pencher vers la table en croisant ses doigts d’un air conspirateur « Je vous écoute : qu’avez-vous donc à croustillant à me racontez, que je ne sois pas complètement larguée quand je ferais mon retour au bahut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé









Good girls gone bad || Lee & Lily <3 _
MessageSujet: Re: Good girls gone bad || Lee & Lily <3   Good girls gone bad || Lee & Lily <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good girls gone bad || Lee & Lily <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-