Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana K. Bielova

Svetlana K. Bielova

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. 2qx2uyw

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Taylor Swift.
Crédits : Sugarfall • October.

Age RPG : 26 ans.
Sang : Pur.
Camp : Mangemort

Truc en plus : Demi-Vélane, Legilimens, Occlumens
Doubles-Comptes : **



Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. _
MessageSujet: Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera.   Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. EmptyMer 17 Nov - 7:45

Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. E4dl8
Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. TS4-1
Aleera Bielova && Svetlana Bielova


Impossible. Cette situation était impossible. Inqualifiable. Honteuse. Ombrage avait osé renvoyer sa petite sœur de Poudlard ! Le ministère en avait fait des gorges chaudes, et on en oubliait presque le renvoi du professeur de métamorphoses. La pupille de l’adjointe du ministre renvoyée ! Quelle drôlerie ! Ca avait beaucoup moins fait rire Svetlana, quand le hibou porteur de la lettre de renvoi frappée au sceau de Poudlard était arrivé en plein milieu d’un conseil des ministres. Cette connasse d’anglaise avait tout prévu, hein ? Faire payer à sa petite sœur toute la rancune qu’elle avait pour la plus grande, et tenter de les ridiculiser toutes les deux ? Qu’à cela ne tienne, chère inquisitrice, niveau humiliation cuisante, vous allez être servie sous peu. Surtout que la jeune russe était en passe de monter encore les échelons du pouvoir … Et non des moindres. Depuis peu, elle s’était aperçue que le ministre de la magie était moins réceptif à ses sortilèges d’impérium, et qu’il lançait beaucoup d’idées en l’air, visant à bouter les mangemorts hors d’Angleterre. L’adjointe, jeune mangemort, était donc allée en toucher deux mots à son véritable maître, dont les ordres avaient été clairs. Tue-le. Svetlana avait donc profité du fait que le ministre ait une santé fragile, ceci dû à ses nombreux sortilèges, et avait profité d’un conseil des ministères pour lancer un impérium informulé au ministre de la magie, et le forcer d’arrêter son cœur. L’homme s’était écroulé, comme foudroyée, faisant d’elle une candidate potentielle au rôle de ministre de la magie. Et en même temps, elle accueillait sa sœur chez elle, bien décidée à lui toucher deux mots de cette histoire de drogues. Pour le moment, ses propres soucis avaient repoussé l’échéance, puisqu’elle avait du déjouer les pièges de la politique pour rester en bonne place au ministère, comptant sur le soutien fidèle et un peu doucereux des Malefoy, puisque le Lord leur en avait donné l’ordre, ainsi que celui d’autres mangemorts influents. Comme par exemple les Leanne, les Gray et le Raven. En tant qu’adjointe de feu monsieur le ministre, elle devait assurer cette charge jusqu’à ce qu’un nouveau ministre soit nommé. Un nouveau, ou une nouvelle, puisqu’elle grimpait assez bien dans les sondages, dépassant de loin les autres concurrents. Braves sorciers, qui veulent élire une personne qui pourra les protéger, sans se douter que cette personne a un serpent tatoué sur le bras. La manipulation est une chose tellement aisée …

S’étant levée aux aurores pour aller au ministère, la jeune russe avait passé sa matinée dans le bureau de feu le ministre de la magie, à faire un travail éprouvant, celui de recevoir toutes les personnalités souhaitant se présenter au poste de ministre, ceux qui soutenaient les candidats, ceux qui la soutenaient … Parce que les votes, c’étaient aujourd’hui. Et Svetlana était anxieuse, non pas parce qu’elle craignait de se faire rétamer, mais parce que l’anxiété des autres volait dans l’atmosphère, plombant l’ambiance d’une magnifique façon. Et pourquoi devaient-ils tous se rassembler là, pour éviter que l’un d’eux ne triche ? Quand l’un des candidats ne trouva rien de mieux à faire que de sortir la Gazette du Sorcier où figurait la photo d’Aleera renvoyée, l’adjointe soupira d’un dédain aussi froid qu’hostile, puis sortit de la pièce pour aller fumer. Prétexte débile pour ne plus être en contact avec ces mollassons stupides et rampants, exsudant la médiocrité de tous leurs pores. Elle fut rapidement rejointe par une collègue, qui lui fit un grand sourire et qui lui tendit du feu. Parce que oui, quand on dit qu’on va fumer, il vaut mieux allumer la cigarette, ma chérie. Elle passa bien deux heures en compagnie de sa collègue, dans un silence quasi sépulcral, jusqu’à ce que les autres candidats sortent de la pièce et s’en aillent sans la regarder. Lâchant un petit soupir de dédain, la russe les imita, une fois qu’elle fut bien sûre que les urnes de votes étaient bien arrivées. Sur le chemin, elle croisa un collègue, qui la soutenait, et qui lui fit un grand sourire.

« Bonne chance, mademoiselle Svetlana. »
« Chance ? Pourquoi donc ? Je n’en ai pas besoin, John, je suis une Bielova. »


Après un sourire charmeur, la jeune russe tourna les talons, s’engouffra dans la salle de transplanage, et d’une pensée, retourna chez elle de très mauvaise humeur. Elle avait perdu sa matinée là-dedans, mais quel bordel immonde ! En deux pas, elle s’approcha du fauteuil blanc, et s’y écroula, pendant qu’Aneth accourait avec le courrier du jour. La Gazette du Sorcier était déjà ouverte, sans doute Lee qui y avait jeté un petit coup d’œil. En tout cas, les journalistes s’accordaient tous pour prononcer la sulfureuse russe comme nouvelle ministre de la magie. Après, il ne s’agissait que de lettres diverses et variées. Une de Malefoy qui l’invitait encore à aller manger chez eux – la barbe, il ne va jamais la lâcher ce faux-cul ? – et une d’un chef de département qu’elle ne connaissait pas. Génial. Elle balança les lettres sur la table, attrapa un verre et la bouteille de rhum, et s’en servit une bonne rasade, qu’elle s’enfila cul sec. La vodka suivit le rhum par le même chemin. Poussant un petit soupir, elle se demanda combien de temps encore elle devrait jouer la comédie de la pauvre adjointe éplorée qui doute de devenir ministre. Allez, qu’on en finisse, qu’elle prenne ce poste une bonne fois pour toutes et qu’on n’en parle plus ! Reposant le verre, elle tendit la main vers la Gazette du Sorcier, et alla directement à la page Poudlard. Hm, rien de nouveau, de la tension, enfin bref la situation était toujours aussi plate. Tsssk. Au moins à Durmstrang, quand quelque chose déplaisait aux élèves, ils le faisaient clairement sentir, au lieu de faire des petites fêtes privées en intoxiquant un élève ! D’ailleurs, en parlant de ça … Levant la tête vers le plafond, Svetlana se demanda si le moment était bien venu pour parler de ça à sa sœur. Hm, ça faisait une semaine qu’elle la laissait mariner dans son jus, une semaine que Lee devait se demander si elle allait prendre ou non une raclée. Lâchant le journal, elle attrapa à nouveau son verre pour se servir une nouvelle vodka, qui suivit le même chemin que la première. Une vraie poupée russe, celle-là !

« Aneth ? »
« Maîtresse ? »
« Va chercher ma petite sœur, s’il te plaît. »
« Bien maîtresse. »


Le petit elfe de maison, docile et obéissant, partit vers les escaliers pour aller chercher Aleera. Svetlana, pendant ce temps, rendue nerveuse par l’attente, se servit un nouveau verre de vodka. Puis après une hésitation, en servit un à sa petite sœur, et le poussa vers le fauteuil en face d’elle. Quelle gentille grande sœur, hein ? Qui envoie quatre caisses d’alcool à sa sœur pour une fête illégale, qui l’héberge sans broncher alors qu’elle s’est fait renvoyer, et qui en plus de ça lui propose implicitement de continuer à boire de l’alcool. C’est le mal, arrêtes-toi, russe stupide. Entendant le pas de sa petite sœur dans les escaliers, l’adjointe but son verre et s’en servit un nouveau. Heureusement qu’aucun alcool ne peut la bourrer, parce que là, ça y va, hein. Un moins résistant aurait déjà vomi tripes et boyaux. Quand Lee se vautra avec classe dans le fauteuil en face du sien, Svetlana ne put s’empêcher de lui sourire en coin. On aurait dit elle au même âge. Ce regard buté, cette moue coléreuse, cette ride d’anxiété qui barrait le front. En grandissant, tu seras belle comme ta sœur, Aleera, c’est la classe ça hein ?

« Bien dormi, petite sœur ? Désolée de t’avoir délaissée toute la semaine, les affaires urgentes n’attendent pas. Je pense que ce sera un peu plus calme, maintenant. Savais-tu que le ministre de la magie est décédé d’une attaque cardiaque ? Foudroyé dans la force de l’âge. Quand je pense que les journalistes désignent unanimement sa pauvre adjointe pour lui succéder … Ils n’ont vraiment pas de cœur. »

Esquissant un sourire on ne peut plus innocent, l’adjointe siffla son verre, et dans un même mouvement s’en resservit un, avant de pousser la bouteille vers la sœur du bout du doigt pour l’inviter à se resservir. Mais bon, tout le monde sait que Lee est comme sa sœur, elle n’attend pas la permission pour se servir de la vodka. Honorable russe va. Se déplaçant un peu dans le canapé blanc, Svetlana reposa son verre rempli à moitié et se pencha un peu vers sa sœur, sérieuse et calme. Lee avait la pétoche qu’on lui passe un savon ? Eh, Svetlana était peut-être sa tutrice, mais c’était d’abord sa sœur aînée, qui avait fait toutes les conneries avant que la Serpentard n’ait l’idée de les faire. Passer la nuit à boire ? Déjà fait. Une fête illégale dans les cachots de l’école ? Déjà fait. Même sur les toits, un jour. Une action vendetta pour faire virer un prof de l’école ? Déjà fait. Goûter à la drogue pour voir quel effet ça fait ? Déjà fait. Tsssk. C’est du sérieux tout ça dites-moi.

« Hm, bon. Dès que j’aurai réglé mes petites affaires au ministère, je verrai comment faire pour te renvoyer légalement à Poudlard, en même temps que le prof de métamorphoses. Quelle idée stupide de le renvoyer, elle va se mettre les élèves à dos, si ce n’est pas déjà le cas. Après ça, je ne vois pas vraiment ce que je peux te dire. Se révolter contre l’autorité, c’est mal … Mais tu sais aussi bien que moi que je n’étais pas un modèle à Durmstrang et que je n’ai pas de leçons à te donner. Boire de l’alcool, c’est mal … Et je me siffle de la vodka devant toi tout en te tendant la bouteille pour que tu te serves. Par contre la drogue, je t’avais demandé de ne pas en emporter. Puis-je connaître le nom du petit génie qui a ramené ces merdes dans votre soirée ? »

Quelle engueulade mémorable, mes petits ! XD. Attrapant son verre, elle se le siffla avant de s’en resservir une bonne rasade assez généreuse, et resservit sa sœur dans le même mouvement. Mais voilà la tutrice quoi punaise XO. Reposant la bouteille, Svetlana s’enfonça à nouveau dans le canapé blanc, avec classe et noblesse – c’est une Bielova quoi ! – et après avoir bu à nouveau son verre cul sec comme s’il s’agissait d’eau, elle le reposa et releva ses yeux bleus océan vers sa sœur.

« Par contre, le fait que cette imbécile ait eu l’outrecuidance de te renvoyer parce que tu es ma petite sœur et qu’on ne peut pas s’encadrer … Elle aurait pu choisir d’autres victimes. La petite Potter, la petite Weasley, ou ce crétin qui a amené la drogue, mais non, ce fut toi. Que lui as-tu dit pour qu’elle te renvoie ? Tsssk. Et elle pensait que ça resterait impuni parce qu’elle ne me voyait pas lever le petit doigt ? Sois sans crainte, petite sœur, maintenant que ce crétin de ministre est mort et que je vais prendre sa place, les choses vont aller beaucoup plus vite. Et elle va sentir le courroux des Bielova. »

Et ... Hop un nouveau verre de tombé. Aneth s'approcha en sautillant, posant le courrier reçu sur la table. Après un sourire de remerciement, la jeune blonde attrapa les quelques lettres, en balança une au feu en reconnaissant l'écriture de certains détracteurs, soupira en reconnaissant l'écriture de Drago sur la seconde, et tendit la troisième à sa soeur après l'avoir ouverte.

« Tiens, celle-là est pour toi, une amie de Poudlard qui t'écrit. Brillante idée, de passer par moi pour t'envoyer des lettres, comme ça elle est sûre que personne d'autre que moi ne la lira. Tu fais quoi, ce soir, petite soeur ? Les Malefoy m'ont encore invité chez eux pour me féliciter de ma nomination qui ne saurait tarder, et t'ont invité au passage, puisque tu es chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. _
MessageSujet: Re: Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera.   Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. EmptySam 27 Nov - 22:59

C’était cool d’être renvoyée, d’un côte. Plus de cours, donc plus la peine de se lever aux aurores pour faire semblant d’écouter des discours aussi ennuyant qu’inutiles, servit par une bande de larves dépressives qui semblaient prendre un malin plaisir à démontrer par des grotesques tirades à leurs élèves que leur chance de réussites futures frisaient le zéro. Plus de réveils forcés après à peine une heure de sommeil, suite à une soirée buverie, donc plus de grandes cernes noires digne d’un maquillage de Marilyn Manson. Plus de petit frère en pleine crise d’ado’ qui passait son temps à se faire casser le nez par ses camarades et à trainer le classieux nom des Bielova dans la poussière. Donc plus d’engueulades avec un gnome emo de seconde zone. Plus d’heures de colle pour devoir non rendu, plus de sermons pour avoir essayer de noyer Mikhaïl dans un bol de porridge, plus besoin d’imposer sa loi à une bande de pétasse bien moins friquée –et canons- qu’elle, qui souhaiteraient luis soustraire son étiquette d’allumeuse froide et prisée. Maintenant c’était sortit jusqu’à pas d’heure dans les boîtes de nuit les plus populaires de la capitale, alcool à gogo, et j’en passe. Des vacances en avance quoi.
Pff, mais de qui elle se moquait ?
Aleera shoota rageusement dans une canette de bière qui gisait sur le trottoir, sans se préoccuper plus que ca de ses escarpins en cuir de dragon. Ces derniers temps, elle avait enchaîné les fêtes et les sorties, et pourtant elle n’arrivait pas à faire sortir cette rage sourde qui lui bouffait les entrailles. Ombrage l’avait renvoyé. Un peu normal, vu les vacheries qu’elle lui avait dites ! Et la russe ne regrettait pour rien au monde sa prise de bec avec l’Inquisitrice, bien au contraire, cela l’avait libérée d’un poids inimaginable. Alors, pourquoi toute cette frustration ? Tout simplement parce que, malgré l’humiliation que lui avait infligé Aleera, Ombrage sortait gagnante. Gagnante, parce que indirectement elle avait réussie à atteindre Svetlana. Il était de notoriété publique que l’Adjointe et l’Inquisitrice entretenaient des rapports chaotiques. Et cette dernière avait réussi à avoir un coup d’avance sur sa rivale, en renvoyant sa petite sœur. La belle blonde serra les poings et pressa le pas, sans se préoccuper de la bande d’ivrognes qui venait de lancer un commentaire plutôt déplacé sur sa jolie robe noire. Et mademoiselle, t’as pas froid avec ce dos nu ? J’peux te réchauffer moi ! Tsst, elle aurait bien rabroué cet abruti avec sa légendaire verve méprisante, mais se contenta de passer son chemin, sans lui accorder un seul regard. Les éclats de rire gras du groupe de jeune homme lui parvinrent comme un écho, tant elle était plongée dans ses pensés. Cette connasse de Harpie graisseuse allait payer cher son coup de gueule de la dernière fois. Les élèves allaient se rebeller, lui afficher clairement leur façon de voir les choses comme Lee l’avait si bien fait lors de la fête … Et les heures de colle qu’elle pourrait bien leur affliger n’y changeraient rien. La machine nommée révolte avait été enclenchée, et Ombrage n’était pas de taille pour stopper une rébellion d’adolescents, que chaque goutte de sang versé vidait un peu plus de leur foie envers le Ministère. Ca allait rapidement lui tomber sur le coin de la gueule, et Aleera souhaitait être aux premières loges pour assister à la disgrâce de ce monstre de cellulite. Pour ca elle ne s’en faisait pas trop, avec les relations qu’elle avait, elle aurait réintégré Poudlard avant le mois de Mars. Ce qui la troublait, enfaite, c’était plutôt la réaction de sa sœur. Enfin, Aleera ne l’avait pratiquement pas vu depuis son arrivée au Manoir familial, mais un petit quelque chose lui disait que dès qu’elle en aurait l’occasion, Svetlana lui passerait le savon de sa vie. Et d’un côte Lee la comprenait. Svet était en passe de devenir Ministre de la Magie. Et elle, jeune gamine de seize ans, assombrissait déjà la campagne de sa sœur de part son renvoie. D’un côte, ca ferait parler d’elle. De l’autre, ca pourrait laisser entendre que la future Ministre négligeait sa sœur dont elle était pourtant responsable, et tout un tas de conneries similaires. Si Svetlana manquait le poste qu’elle convoitait par se faute, sa cadette s’en mordrait les doigts. Si l’honneur des Bielova s’assombrissait suite à sa gueulante, elle s’en affligerait.
La demi-Vélane s’arrêta dans un cul-de-sac, dans la rue d’Oxford Circus. Ce soir aussi, elle s’était bien amusée, avec ses amis Londoniens. La belle blonde avait passé sa nuit à enflammer le dancefloor une bouteille de vodka à la main, sous le regard brillant de convoitise d’une petite bande de jeunes hommes. Le plus téméraire d’entre eux était même allé l’aborder. Comme d’habitude, elle s’était fait accoster par un laideron puant la bière bon marché et dont les relents d’alcool auraient donné la nausée à un rat d’égout. Comme d’habitude, elle avait écouté attentivement le tissu de conneries qui se voulaient aguicheuses qu’il lui servait. Et comme d’habitude, elle lui avait déballé un joli aperçut de sa répartie justement dosée entre la nonchalance et le mépris pur. Juste avant de tranquillement tourner les talons, un sourire angélique aux lèvres, de vider son verre cul sec et de quitter la boite de nuit. Bonne soirée, dans l’ensemble. Mais les petites virées de la blonde commençaient presque à rentrer dans le train-train habituel, depuis qu’elle avait été virée … Elle s’éclatait comme une bête, mais toujours avec ce petit pincement au cœur vis-à-vis de la situation dans laquelle elle avait fourrée Svetlana.
Lee jeta un coup d’œil à sa montre. Une heure et demie du matin. Correct. Âgée de seize ans, elle n’avait pas encore la possibilité de transplaner. Mais en bonne vipère bien retorse, elle avait trouvé le moyen de se déplacer aux quatre coins du Royaume-Uni pour ses petites fiestas, et sans recourir à des méthodes prohibées. Et oui, solaklasse …

-« Aneth ? »


Boom. Bruit caractéristique de la tranplanation. Un petit être, à peine plus grand qu’un enfant, se matérialisa devant elle. Ses oreilles semblables à des ailes de chauve-souris s’agitèrent un instant quand il s’inclina devant la jeune russe jusqu’à ce que son nez frôle ne bitume.

-« Mademoiselle-Maîtresse a appelé Aneth ? Peut-être souhaite-elle rentrer au Manoir ? Si Mademoiselle Aleera veut bien permettre à Aneth de le laisser la complimenter sur sa robe, il serait ravit de dire qu’elle l’habille avec élégance, faisant ressortir toute la noblesse des Bielova … »

-« Oui oui, merci Aneth. Il faut dire que j’ai dépensé une petite fortune pour cette merveille … Je souhaiterais que tu me ramène au domicile familial, en effet. Svetlana est-elle rentrée ? »

-« Non, Mademoiselle-Maîtresse, mais elle ne saurait tarder. Si Mademoiselle voudrait bien se donner la peine … »


L’Elfe de Maison releva ses immenses yeux vert émeraude sur Aleera et lui tendit son bras. La belle blonde répondit au sourire chaleureux de l’Elfe par une moue désabusée, puis les quelques mots au sujet de l’Elfe que sa sœur avait glissé dans une des lettres qu’elle lui avait envoyé lui revinrent … Les Elfes de Maison sont nés pour servir leurs maîtres. Mais ils le font beaucoup mieux si ces derniers les traitent avec respect. La russe s’aperçut avec indignation que ce mépris envers ses serviteurs lui avait été insufflé par son père, et adressa donc à Aneth un sourire tout aussi chaleureux.

-« Au fait Aneth, c’est vraiment bien que tu accepte les vêtements que te donne Svetlana sans prendre cela pour un affranchissement. Le bleu marine te va à ravir. »

L’Elfe s’inclina de plus bel.

« Aneth se doit d’être présentable pour servir la noble famille Bielova, Maîtresse. »

Sur ce, Aleera se saisit de son bras et Aneth transplana sans se faire prier. Ils atterrirent directement dans le hall du Manoir Bielova. Lee remercia l’Elfe, puis monta dans sa chambre, les paupières lourdes, avant de balancer sa robe haute couture sur une pile de vêtement et de se jeter sur son lit sans plus de cérémonie. Le sommeil vint aussitôt et la demi-Vélane plongea dans un monde rêves, essentiellement peuplés par l’image d’un certain garçon aux cheveux noirs ébène, dont les yeux bleu givre aurait fait chavirer n’importe quelle jeune fille saine d’esprit. Ses mains contre les hanches de Lee, cette dernière se penchant vers son oreille pour lui susurrer quelques mots. Puis leurs regards qui se croisent, leurs visages qui se rapprochent, leurs lèvres qui commencent tout juste à s’effleurer, puis … Brusque changement d’ambiance. Le Prince Charmant, envolé, remplacé par une petite femme grassouillette tout de rose vêtue. Lee s’écarte brusquement, puis dévisage la nouvelle venue d’un air agar, avant que celle-ci ne tapote une étrange pancarte qui lui pend autour du coup. En lettre rouge est inscrit «Ministre de la Magie». Ombrage éclate ensuite d’un rire perçant, avant de se mettre à sautiller sur place en clamant que le Ministère et à ses pieds et que Svetlana à été recalée au rang de balayeuse des salles d’audiences du Ministère. Puis Ombrage qui lève sa baguette, un répugnant sourire aux lèvres, la pointe sur Aleera, puis … Puis Guillaume qui lui bondit dessus en criant qu’il est une belette volante ? (Désolée Poireau mais fallait que je la sorte celle-là XD).
La demi-Vélane se réveilla en sursaut. Voilà donc que cette connasse venait la tourmenter jusque dans ses rêves ! Non de dieu … Le mélange vodka-téquila était-il mal passé ? Pourtant Svetlana lui avait affirmé que c’était bien meilleur que de la vodka-martini … Oh et merde, au diable touts ces cocktails tous aussi dévastateurs pour le foie les uns que les autres ! La blonde se tourna d’un mouvement vif sur le côte, et ne tarda pas à se rendormir.

Le lendemain. Réveillée pour une fois avant midi, la jolie blondinette s’étira voluptueusement dans son lit et s’accorda quelques minutes pour émerger. L’avantage quand on est une russe pure souche, c’est qu’on peu boire comme un trou sans pour autant se lever avec la gueule de bois au matin. Aleera sortit paresseusement de son lit, et entrepris son rituel incontournable qui ponctuait chacun de ses levés : se coiffer. Qu’elle soit en retard d’une heure et demie pour son premier cours la journée ou simplement en train de glander chez elle, Lee prenait un temps inimaginable à s’occuper de sa tignasse blonde. La russe s’empara d’un peigne fin au manche incrusté de perles, d’abord pour le démêlage, d’une brosse dure pour enlever les cheveux morts et éliminer les derniers nœuds restant et enfin, une brosse beaucoup plus souple, pour la brillance. Assise devant un luxueuse commode en bois de cerisier surmontée d’un élégant miroir, Aleera coiffait sa belle chevelure dorée un sourire satisfait aux lèvres. Dieu qu’elle aimait ses tifs ! Epais, ondulés, brillants et soyeux comme du velours, mais surtout d’un blond ensoleillé presque éthéré. On dit à merci à maman Vélane pour cette crinière de diva ! Quand elle eut terminé, Aleera se dirigea d’une démarche impériale vers son dressing. Elle l’ouvrit d’un geste expert, avant d’en retirer avec l’aisance que procure l’habitude une mini-jupe écossaise bleue. Dans son élan, l’ex-Serpentard se saisit d’un petit haut noir et moulant, dos nu, qui se rattachait par deux gallons au niveau de la nuque. Après quelques instants de réflexions, Aleera attrapa une paire de collants noirs et opaques, et enfila rapidement le tout. Satisfaite de l’aspect général, elle s’admira quelques minutes dans le miroir. Pas la peine de préciser qu’en l’instant présent, sa charmante petite tête était remplie de pensées encore plus nombrilistes qu’à l’habitude … Elle se maquilla sombrement, avec juste un peu d’eyeliner noir, de mascara, de gloss et un soupçon d’ombre à paupière –si, si, pour Aleera c’est très sobre XD- quand quelques coups discrets furent frappés à sa porte.

-« Mademoiselle-Maîtresse ? Votre sœur souhaiterait vous voir. Maîtresse Svetlana vous attend dans le salon. »

Aleera se raidit. L’heure de la confrontation avait sonnée … C’est donc en cette triste matinée toute grise et pluvieuse qu’allait s’achever la vie d’Aleera Irina Bielova, sous les réprimandes glaciales –et méritées…- de sa sœur, Svetlana Karol Bielova. La fautive serra les poings. Elle s’était préparée à son futur tête-à-tête avec sa frangine, mais en l’instant présent elle aurait donné n’importe quoi pour être à des milliers de kilomètres du luxueux manoir … A condition qu’elle ait sa trousse de maquillage et sa brosse à cheveux à portée de main, bien sur.
Aleera descendit les escaliers à pas lourds. En apercevant Svet’, voluptueusement assise dans le canapé un verre à la main, Lee se vautra dans le fauteuil en face d’elle. Butée. Méfiante. Inquiète. Coléreuse. Et pourtant, la belle Bielova lui adressa un petit sourire. Aleera ne broncha, et resta de marbre dans son attitude froide et taciturne.

-« Bien dormi, petite sœur ? Désolée de t’avoir délaissée toute la semaine, les affaires urgentes n’attendent pas. Je pense que ce sera un peu plus calme, maintenant. Savais-tu que le ministre de la magie est décédé d’une attaque cardiaque ? Foudroyé dans la force de l’âge. Quand je pense que les journalistes désignent unanimement sa pauvre adjointe pour lui succéder … Ils n’ont vraiment pas de cœur. »

Une lueur indescriptible s’alluma dans les yeux de Lee, et elle redressa imperceptiblement la tête. Finalement, son renvoie n’avait pas handicapé Svetlana dans sa prise de pouvoir ? Un poids énorme quitta les épaule de la jeune blonde, et elle se laissa allez avec classe dans son fauteuil. Svet n’avait, pour l’instant, pas l’air énervée. Et Lee connaissait assez bien sa sœur pour savoir que, si Svet était vraiment en colère, elle ne serait plus qu’un tas informe de charpies fumantes. Bon façon de parler, étant donné que l’Adjointe –non, la Ministre !- ne lèverait jamais le main sur sa petite sœur. Ni même sa baguette. Aleera se servit d’un geste expert un verre de vodka, et le vida d’une traite.
Svetlana adressa un sourire innocent à Aleera. Cette dernière y répondit par un moue admirative, avec une pointe de désolation.

-« Pauvre de toi ! A peine le Grand Manitou a-t-il chut qu’on se rabat sur le canon de beauté qui lui servait d’Adjointe ! Mais bon, ce peuple de limaces asservit doit bien se douter que tu as amplement les ressources nécessaires pour redresser la barre, et sortir ce pays de la pseudo-débauche dans lequel il a sombré … Ombrage comptait certainement te mettre des bâtons dans les roues, en me renvoyant ? Raté, pauvre tache de graisse rose ! Ton image est absolument faite pour plaire au public, pour rassurer les plus timorés. Et notre chère Inquisitrice ne semble pas saisir que malgré ses coups, ton charisme est loi d’en pâtir … »

Presque sans vraiment réfléchir, elle s’était exprimée en russe. L’anglais, c’est pour quand on était avec les potes. La langue natale venait naturellement, en présence de membres de sa famille. Un peu plus sûre d’elle, Aleera se mit à tortiller une de ses mèches dorée. Petite sœur de l’Adjointe au Ministre, c’est classe. Petite sœur de la Ministre, c’est le nirvana ! La renommée des Bielova ne cessait de croitre ces temps-ci. Darek qui remportait pour la énième fois un match qualificatif, Svetlana qui devenait Ministre de la Magie intermédiaire … C’est fou ce que les blonds étaient en vogue, ces temps-ci ! La mine de la demi-Vélane redevint impénétrable quand sa sœur se pencha vers elle, la mine sérieuse.

« Hm, bon. Dès que j’aurai réglé mes petites affaires au ministère, je verrai comment faire pour te renvoyer légalement à Poudlard, en même temps que le prof de métamorphoses. Quelle idée stupide de le renvoyer, elle va se mettre les élèves à dos, si ce n’est pas déjà le cas. Après ça, je ne vois pas vraiment ce que je peux te dire. Se révolter contre l’autorité, c’est mal … Mais tu sais aussi bien que moi que je n’étais pas un modèle à Durmstrang et que je n’ai pas de leçons à te donner. Boire de l’alcool, c’est mal … Et je me siffle de la vodka devant toi tout en te tendant la bouteille pour que tu te serves. Par contre la drogue, je t’avais demandé de ne pas en emporter. Puis-je connaître le nom du petit génie qui a ramené ces merdes dans votre soirée ? »

Aleera soupira. Bien sur que le moment ou elle devrait s’expliquer allait venir … La russe resta un moment silencieuse, le temps de trouver ses mots. Quelle attitude adopter ? S’écraser platement en désapprouvant sa conduite, ou jouer l’insolence et répondre du tac au tac ? Certainement pas, Svetlana, avant d’être sa tutrice, était sa sœur adorée qu’elle admirait sans retenue. Donc, on adopte l’attitude Bielova en restant noble et digne quelle que soit la situation.

-« Je ne m’inquiète pas outre mesure, je sais parfaitement que je réintégrerais Poudlard d’ici peu. Avec toutes nos relations au Ministère, ta nomination, et bien sur les caisses familiales dégoulinantes de Gallions, je sais que je serais de retour avant le mois de Mars. Je sais que mon attitude a été … Oh mais merde quoi ! Cette bonne femme est censée représenter le Lord, notre Lord, à Poudlard, mais sa médiocrité est tout bonnement une insulte à sa grandeur … Ca m’insupporte. Je sais que je dois marcher dans le droit chemin, me faire bien voir aux yeux du Ministère. Mais j’ai trop de fierté pour me laisser dominer par une femme, qui ne m’inspire que dégout et pitié. Bas la drogue c’était pas prévu à la base … Qui … ? Eh bien c’est assez compliqué à … »

Gros blanc. Comment expliquer à Svetlana, et bon et dut forme, que ‘’le petit génie’’ qui avait amené de la drogue n’étant autre que la future conquête d’Aleera ? Hum …

-« En fait, ma chère Svetlana, ces charmantes pastilles n’entraient pas dans la catégorie des drogues dures, comme celles qui je me suis enfilée cet été avec les cousins … Les effets se limitaient à produire quelques hallucinations, à faire planer un bon coup, puis se dissipaient au bout de quelques minutes. C’est juste que Leanne a dut se les enfiler comme des p’tits lus, et avoir moins de résistance à la drogue qu’un canard enrhumé et à demi-sénile ! Quand on y réfléchit, ces pastilles n’étaient pas plus dangereuses que l’alcool, qui coulait pourtant à flot. A la limite, peut-être encore plus inoffensives … Certain sont ivres au bout de deux verres de jus d’orange, d’autre en bab trip après une malheureuse dose de drogue presque anodine … C’est la vie ! Cette fille aurait put tout aussi bien tomber dans un coma élitique, ca n’aurait rien changé. Le garçon qui a ramené la ‘’drogue’’, est en plus un Serpentard issu d’une longue lignée de Sang-Pur, riche héritier et Mangemort à en devenir ! ... Bon d’accord, c’est Thomas River. »

La jolie blondinette reprit une expression butée, et croisa ses bras sur sa poitrine. Son discours avait pourtant bien commencé, mais le regard bleu profond de sa sœur posé sur elle d’un air si inquisiteur lui avait perdre touts ces moyens.

« Par contre, le fait que cette imbécile ait eu l’outrecuidance de te renvoyer parce que tu es ma petite sœur et qu’on ne peut pas s’encadrer … Elle aurait pu choisir d’autres victimes. La petite Potter, la petite Weasley, ou ce crétin qui a amené la drogue, mais non, ce fut toi. Que lui as-tu dit pour qu’elle te renvoie ? Tsssk. Et elle pensait que ça resterait impuni parce qu’elle ne me voyait pas lever le petit doigt ? Sois sans crainte, petite sœur, maintenant que ce crétin de ministre est mort et que je vais prendre sa place, les choses vont aller beaucoup plus vite. Et elle va sentir le courroux des Bielova. »

Aleera hocha vivement la tête.

-« Bien sur, cette truie essaie seulement de te mettre des bâtons dans les roues parce qu’elle ne supporte pas que tu ais plus de pouvoir qu’elle. C’est tout. Ce que je lui ait dit ? Et bien, le dégout qu’elle m’inspirait –que je viens de te souligner- tourner à ma sauce avec la fierté Bielova … Je serais prête à parier que ma tirade réussira à filtrer jusqu’au Rédacteur en Chef du Chicaneur. J’ai peut-être un peu dépassé les bornes, en effet. Mais si elle a crut que s’en prendre à la sœur de sa rivale lui donnerait un quelconque avantage … Merde, on ne s’en prend pas à Aleera Irina Bielova impunément ! Par-dessus le marché, elle voulait que je balance Lily. Serpentard ne rime pas avec lâcheté … »

Aleera eut un soupir excédé. Dénoncer une de ses meilleures amies ? Et puis quoi encore … ? Le cours de ses pensées fut interrompu par l’arrivée d’Aneth. Il déposa un petit paquet de courrier à côte de Svetlana. Cette dernière les examina rapidement pendant que Lee descendait un autre verre de vodka. Svet tendit une lettre, sous le regard intrigué de sa cadette.

-« Tiens, celle-là est pour toi, une amie de Poudlard qui t'écrit. Brillante idée, de passer par moi pour t'envoyer des lettres, comme ça elle est sûre que personne d'autre que moi ne la lira. Tu fais quoi, ce soir, petite sœur ? Les Malefoy m'ont encore invité chez eux pour me féliciter de ma nomination qui ne saurait tarder, et t'ont invité au passage, puisque tu es chez moi. »

Aleera s’en saisit brusquement, puis un énorme sourire barra son visage.

-« C’est Lily. Bas oui, ma Lilou c’est la crème des vert et argent. Je lirais sa lettre plus tard … Un diner chez les Malefoy … ? Drago commence singulièrement à me faire chier, avec ses sous-entendus salaces dès que je vais passer quelques jours chez eux pour les vacances. D’accord Scorpius est tout à fait à mon gout, mais pour l’instant rien d’autre qu’une belle amitié nous lie … Et comme tu l’a peut-être deviné j’ai quelqu’un d’autre en tête pour le moment … »

La russe passa distraitement se main dans ses cheveux, puis reprit :

-« Quoique, ca me plairait bien de voir la tête que fera Astoria quand elle verra ton niveau collier ! Et je possède moi-même une assez jolie parure, que je n’ai même pas eu l’occasion de porter jusqu’à ce jour. Un seul regard sur cette pure merveille en diamant te prouverait que Thomas ne gaspille pas uniquement son argent dans des pastilles de drogue … »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Svetlana K. Bielova

Svetlana K. Bielova

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. 2qx2uyw

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Taylor Swift.
Crédits : Sugarfall • October.

Age RPG : 26 ans.
Sang : Pur.
Camp : Mangemort

Truc en plus : Demi-Vélane, Legilimens, Occlumens
Doubles-Comptes : **



Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. _
MessageSujet: Re: Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera.   Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. EmptyLun 6 Déc - 12:14

Tiens, quel est ce pas lourd qui résonne dans le couloir ? Eh bien, c’est Aleera qui descend les escaliers voyons. Esquissant une moue amusée, Svetlana regarda venir sa sœur, qui se vautra face à elle dans un canapé beige, en la regardant avec un air méfiant. Alors, à quelle sauce vais-je être mangée, hein Lee ? Elle devait flipper à mort, en ce moment même, sa pauvre frangine, en se demandant ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus. Une engueulade monstre pour son renvoi ? Ou pour la drogue ? Ou alors pour lui avoir pourri sa campagne ministérielle ? Oh oui, ça, Svetlana l’aurait certainement mal pris, raison pour laquelle elle avait évité de parler cartes sur table à sa pupille. Si, effectivement, il s’était avéré que le renvoi d’Aleera ait fait plonger la carrière de Svetlana, la russe aurait certainement envoyé sa cadette chez son frère Darek pour ne pas lui tomber dessus comme un tas de briques ensorcelées. Mais … Non, en fait. On la donnait majoritaire dans les sondages, on approuvait le fait qu’elle ait tenu le pays en ministre adjointe après la mort du ministre titulaire … Et certaines personnes trouvaient cela admirable qu’elle trouve le temps de s’occuper de sa pupille renvoyée tout en s’affichant tête haute au ministère, où sa côte, en baisse après le renvoi d’Aleera, était remontée après la dignité de son attitude. Excellent. Tant qu’Aleera ne se faisait pas remarquer, tout allait comme sur des roulettes. M’enfin, en l’accueillant chez elle, Svetlana avait été claire dès le premier jour, comme quoi elle pouvait faire ce qu’elle voulait, mais qu’il était hors de question qu’elle crée un nouvel esclandre alors que le Lord avait un projet de grande ampleur qui la projetait sur la première place. Et en une semaine, Aleera, qui traînait partout où elle le voulait, n’avait plus fait parler d’elle, sauf en acceptant, avec l’accord de sa tutrice, de répondre aux questions de La Gazette du Sorcier quant à son renvoi. Lena Kitaëv, rédactrice en chef du journal, également chef du remaniement de la presse magique – ou de la censure quoi – était sa meilleure amie, et plus si affinités. Et comme entre amies on s’entraide, Lena avait été ravie de présenter le renvoi d’Aleera comme une chose effroyable, et l’action des jeunes élèves comme un acte héroïque. Laissant sa sœur lui répondre avec effronterie, Svetlana ne pipa mot et se servit un nouveau verre de vodka.

« Oh … Il y a toujours eu des tensions entre Dolores et moi. Comme elle est plus âgée, elle ne comprend pas comment une gamine comme moi a pu s’élever au poste d’adjointe du ministre de la magie. C’est de l’arrivisme pur et simple, et ça l’énerve. Mais ça l’énerve moins que de devoir me traiter avec respect, puisque je suis sa supérieure. Te renvoyer, c’est sa manière de défouler ses nerfs, mais avec ma future nomination en tant que ministre de la magie, je pense qu’elle doit amèrement regretter cela, puisqu’elle sait que je vais lui tomber dessus et que je vais la réduire en charpie. »

Reposant la bouteille de vodka finement ouvragée, la russe se siffla doucement le verre plein avant de le reposer en douceur sur la table, loin du bord. Après un court temps de silence, Svetlana finit par demander calmement à sa sœur qui avait apporté la drogue. Disons qu’elle lui fit d’abord une simili morale, et qu’elle finit par lui demander qui était le génie, le sombre crétin qui avait apporté ça à leur fête, intoxiquant ainsi Emmie Leanne, fille d’Ellen Leanne – elle avait d’ailleurs bien senti l’animosité de Svetlana à son égard en la croisant dans les couloirs du ministère – et faisant renvoyer Aleera. Bon en fait non, la drogue n’était qu’une excuse pour l’inquisitrice, le fauteur de troubles aurait du être renvoyé aussi. Mais non, juste Lee. Comme quoi, Dolores avait vraiment des griefs contre sa patronne. Svet, quoi. Regardant sa sœur hésiter un court instant avant de lui répondre, la ministre intérimaire esquissa une moue amusée. Envoyer chier à la façon Bielova ou s’écraser misérablement ? La première voie ne lui vaudrait que des répliques froides, méprisantes et cinglantes de la part de son aînée, et la seconde voie risquait de lui valoir la même chose. Raison pour laquelle Aleera choisit la troisième voie, lui expliquer platement le souci en l’enjolivant un petit peu. En commençant par lui expliquer que d’après elle, réintégrer Poudlard ne lui poserait aucun souci au vu de l’argent de sa tutrice, ce qui fit grincer des dents ladite tutrice, qui n’appréciait pas vraiment qu’on parle de corruption sous son toit. Mais la suite la décrispa quelque peu puisqu’Aleera lui dit que malgré le respect qu’elle avait pour le Lord, elle n’arrivait pas à respecter sa prétendue envoyée à Poudlard. Cette remarque arracha un sifflement méprisant à Svetlana, qui se servit un nouveau verre.

« Tu parles. Si ça n’avait tenu qu’à moi, ce n’était pas cette bonbonne Michelin que je mettais à la tête de Poudlard, mais plutôt Irina. Je ne sais pas pourquoi Il a tenu à ce que ce soit cette truie qui aille mater les élèves de Poudlard, mais bon, Ses décisions ne sont pas discutables. »

Terminant lentement son verre, elle écouta la suite des explications de sa cousine, selon quoi ces drogues n’étaient pas mauvaises. Oui, certes, Svetlana sait très bien ça, ma poulette, elle en prenait beaucoup elle aussi, à Durmstrang. C’est du propre va. Sentant que sa sœur s’éloignait du sujet, elle la regarda par-dessus son verre, et finit par la fixer avec insistance, ce qui lui fit perdre le fil. Et elle finit par cracher, à contrecoeur, le nom de celui qui avait amené les drogues, le fils de sang-pur, mangemort en devenir … River. Thomas River. Hm. Ah mais oui, River. Influents, et le Lord avait demandé – obligé – les River à voter pour elle et à lui faire de la propagande. Enfin, pas besoin de les forcer, la mère de famille avait été très fière de pouvoir lui dire devant les vautours du ministère qu’elle pouvait compter sur le soutien de cette riche famille qu’est la sienne. On en aurait presque dit qu’elle allait en tomber en pâmoison et qu’il faudrait sortir les sels pour la ranimer … Un de ces jours, elle organiserait un dîner avec les River, pour rencontrer ce fameux Thomas. Un sacré beau gosse, d’après ce que disaient les demoiselles de Poudlard qu’elle croisait parfois sur le chemin de traverse. Un sacré emmerdeur, d’après la sœur de James, son peintre favori. Mais bon, celle-là, c’est une emmerdeuse à elle toute seule, donc avis à ne pas prendre en considération. Se contentant de hocher la tête, Svetlana nota mentalement le nom du jeune homme, avant de reprendre la parole pour faire part à sa sœur de son énervement. Dès qu’elle serait ministre, la grande inquisitrice allait déguster, même si elle ne pouvait pas la faire renvoyer, puisque cela ne concorderait pas avec les projets de son Maître. Elle lui remonterait seulement les bretelles en lui faisant bien comprendre que maintenant, c’est elle qui commande. A la réponse de sa sœur quant à sa réplique qu’elle lui présentait comme printanière et fleurie, Svetlana eut une moue désabusée, secoua la tête, et attrapa la Gazette du Sorcier parlant du renvoi d’Aleera pour la lancer sur les genoux de sa sœur, à la page Poudlard. Car tout en bas, Lily Potter avait gentiment fait part à Lena de la réplique exacte, mot pour mot, de son amie Aleera.

« Oui, je crois que tu as un peu dépassé les bornes, en effet. Mais juste un peu, je le crains. Ils en ont fait gorges chaudes, au ministère. Et le Lord a peu apprécié que la pupille de son meilleur élément critique ainsi ses décisions, même si ta franchise lui a plu. Même si moi aussi j’ignore la raison qui a poussé le Lord à nommer Dolores Ombrage à la tête de Poudlard, tu lui dois le respect, si tu veux un jour devenir une mangemorte. Lui-même reconnaissant que cette vache n’inspire pas au respect … Il ne compte pas ourdir pour te remettre les pieds à l’étrier, par contre, ça c’est mon problème. Que je gèrerai légalement quand j’aurai les pleins pouvoirs. La corruption est plus du domaine de ton père que de moi, mademoiselle. »

Après un sourire simple, Svetlana tourna la tête en entendant approcher Aneth, qui s’inclina avant de lui remettre un paquet de lettres. Certaines atterrirent directement dans le feu, d’autres furent posées sur le guéridon, et elle donna la dernière à Aleera, puisqu’il s’agissait d’une lettre lui étant adressée. Faisant remarquer au passage qu’il était ingénieux que ses amies lui écrivent en notant le nom de la ministre pour éviter que le courrier soit lu, elle attrapa une lettre écrite de la main d’Astoria Malefoy, et grimaça de fatalisme en lisant une énième invitation mielleuse à dîner, qui incluait aussi la pupille de la future ministre de la magie. Ce fut donc avec naturel qu’elle invita sa sœur ce soir, en espérant au passage qu’Aleera lui tiendrait compagnie chez les Malefoy. Cette dernière lisait sa lettre, et la commenta avec un sourire réjoui. Puis accepta l’invitation des Malefoy en caquetant comme une commère, parlant d’un collier qu’elle lui aurait offert. Svetlana esquissa un sourire, et sortit le collier d’or blanc de sous son col pour montrer à sa sœur qu’elle le portait depuis le matin. Attrapant une nouvelle lettre, elle eut un sourire content en remarquant que c’était Lena qui lui écrivait, pour lui demander si elle aimait l’article écrit dans La Gazette du Sorcier, et si elle était libre un soir pour qu’elle passe la voir. Et qu’elle en profite pour voir Aleera. Décidant de remettre à plus tard la réponse à cette lettre, Svetlana se servit un nouveau verre, qu’elle but d’un trait, avant de reposer son verre pour lever la tête vers sa jeune sœur.

« Tu as l’air de l’apprécier, ce Thomas. J’espère au moins qu’il en vaut la peine. D’après le peu que j’ai pu en voir, il m’a tout l’air d’un petit prétentieux qui ne fait les choses que pour en retirer un bénéfice personnel. Ne t’attache pas trop à lui, j’ai comme dans l’idée que tu n’es qu’une prise de plus pour lui, et qu’il se tournera ensuite vers une autre demoiselle. Dépenser son argent en bijoux pour une jolie fille, c’est facile quand on est un gosse de riches. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien … Tu sais ce que j’en pense. Quant aux Malefoy, disons qu’Astoria me prend tellement la tête avec ses sourires mielleux que j’ai bien envie de les envoyer sur les roses. Drago se permet des sous-entendus salaces quand tu passes quelques temps avec son fils ? Je serai ravie de lui en toucher deux mots ce soir, à ce vieux pervers. »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. _
MessageSujet: Re: Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera.   Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. EmptySam 25 Déc - 6:34

Un peu rassurée, Aleera se laissa allez dans son fauteuil avec nonchalance. Bon, Svetlana n’avait pas l’air si en colère que ca … Tant mieux. Tant mieux, parce que les colères de sa sœur aînée étaient tout bonnement mémorables ! La Ministre perdait rarement le contrôle d’elle-même, mais quand cela arrivait, même en tant que spectateur la scène restait d’une virulence inouïe. Mikhaïl en faisait assez régulièrement l’amère expérience. La pensée de son petit frère arracha à Lee un sourire cynique. Ce que ce p’tit abruti devait être heureux, maintenant que son aînée était renvoyée ! Peut-être même irait-il tailler une bavette avec Leanne, cette traîtresse d’aiglonne, avec qui il passait parfois quelques heures à la bibliothèque à débattre sur leurs devoirs de Runes ! Oh le joli couple de larves arrivistes qu’ils pourraient former … Quoique Aleera doutait sincèrement que Mikhaïl puisse un jour avoir une relation charnelle avec une femme. Bien trop renfermé, chieur, et agoraphobe pour ca. Sans oublier que Tania risquait de lui faire une petite scène s’il en arrivait à la délaisser pour une simple amourette, hors malgré son tempérament tout bonnement imbuvable, Mikhaïl ne ferait jamais rien qui puisse déplaire à sa jumelle. Le semblant de rictus ironique qui s’était étiré sur les lèvres de la blonde disparut aussi vite qu’il était apparut. Elle haïssait ce petit emmerdeur à la gueule d’emo, et pourtant elle le connaissait comme si elle l’avait conçu. Quel horrible paradoxe … Aleera se ressaisit en faisant part à Svetlana de l’horrible ressentiment que lui inspirait Ombrage, d’autant plus qu’elle était sensée représenter le Lord à Poudlard. Comment cet éminent sorcier, dont la puissance avait traversé bien des générations, avait-il put confier à cette poupée gonflable la direction de Poudlard, berceau de toute une ribambelle d’adolescents paumés, dont les neurones englués par les hormones n’arrivaient pas très bien à faire la distinction entre le bien et le mal ? Telle était la question. Malgré l’animosité qui avait percé dans la tirade de sa sœur, Svetlana parut se décrisper. Mais il était vrai que la sulfureuse Ministre ne portait pas sa collège en très haute estime … La russe eut un sifflement méprisant, et se resservit un autre verre de vodka. La comparaison d’Ombrage en bonhomme Michelin de sa sœur arracha un sourire en coin à Lee, mais elle hocha vivement la tête quand elle évoqua le fait qu’Irina serait une bien meilleure Directrice.

-« Ca, c’est indéniable ! Irina –pardon, le professeur Baranovski-, serait beaucoup plus apte à prendre Poudlard en charge. Je veux dire, elle est crainte et respectée, elle inspire le peur autant que l’admiration. Tous s’écrasent devant elle, du plus hardi des Griffondor au plus arrogant des Serpentard. C’est une femme comme elle qui pourrait symboliser le Lord en bon et dut forme. … Et puis j’ai de la chance, elle m’aime bien. Mais comme tu le dis si bien, s’il en a décidé ainsi, alors c’est comme ca. Qui suis-je pour critiquer ses décisions ? »

L’ex Serpentard s’interrompit, songeuse. C’était ca, son problème ! Elle admirait le Lord et souhaitait ardemment rejoindre ses rangs, mais déjà elle n’était pas capable de respecter son représentant à Poudlard. Trop impulsive, trop fière, pour s’écraser platement devant l’Inquisitrice comme le faisait les autres aspirants Mangemorts du château. Trop orgueilleuse pour montrer un semblant de respect à cette femme, qui ne lui inspirait que du dégout ou au mieux, du mépris. Pendant un temps, elle avait tenté de ravaler son amertume et de plier l’échine, comme lui avait conseillé de faire Svetlana. Mais sa rancœur avait finit par ressurgir et comme on dit, le naturel était revenu au galop. Une Bielova, prête allégeance à un poule montée sur ergo ? La bonne blague. Et pourtant, l’insolence dont elle avait fait preuve risquait de très mal passer auprès du Ministère, donc auprès des Mangemorts … Et du Lord. Tout au long des semaines, Aleera avait repoussé l’idée que le Seigneur des Ténèbres aurait put être irrité par le comportement impétueux qu’elle avait eu, indirectement envers sa propre autorité. La russe tortilla une de ses mèches en tentant d’apaiser la crainte que lui inspirait cette option. Qu’elle le veuille ou non –et ca lui convenait assez dans la mesure du possible- sa sœur était un des Mangemorts les plus influents au service du Lord. De plus, Svetlana était sa tutrice, alors elle se devait d’avoir une conduite irréprochable envers le régime actuel. Finalement plus elle y repensait, plus elle se disait qu’elle avait agit de façon idiote et irréfléchie. Svet lui avait confié à maintes reprises qu’elle poserait bientôt ses valises à Poudlard pour remettre les points sur les i à cette immondice rose. Aleera n’aurait eu qu’à attendre quelques mois, tout au plus, pour voir sa chère et tendre frangine mettre en pièce le semblant de fierté d’Ombrage, mais non, il avait fallut qu’elle laisse exploser sa rancœur pour cracher ouvertement sur la personne repoussante et difforme qu’était l’Inquisitrice ! Sur le coup, c’était la tête haute, qu’elle avait soutenu le regard d’Ombrage quand cette-lui lui avait annoncé son renvoie. Elle s’était même accordé un sifflement admiratif et une remarque ironique, pour souligner qu’il fallait plus qu’une grosse vache préfabriquée avec l’option «graisse renouvelable» pour venir à bout d’une Bielova, et que sa sœur lui donnerait très vite un aperçut du véritable pouvoir Ministériel. Elle n’était pas inquiète, étant donné qu’elle savait fort bien que Svetlana réussirait à faire jouer de ses relations pour lui faire réintégrer l’école dans moins d’un mois ! Ce sentiment de sûreté, mêlé à la fierté que lui avait procuré la vision d’une Ombrage hors d’elle et à court de mots l’avait suivit pendant un long moment. Bien évidemment, la presse avait présenté son renvoie comme quelque chose d’horrible, étant donné qu’une des rédactrice de la Gazette du Sorcier était une amie de Svetlana. Lena Kitaëv, une jolie petite poupée russe qui faisait honneur à son pays.
Aleera observa sa sœur se saisir du journal, puis de le balancer nonchalamment sur ses genoux. Ouvert à la page qui parlait de son renvoie, et ou figurait sa tirade, retranscrite mot pour mot en bas de page. Lee eut un demi-sourire en relisant les termes qu’elle avait employé quelques semaines plus tôt, et commença à se dire qu’elle avait beaucoup de chance qu’Ombrage n’ait pas réagit plus violemment, finalement. La russe hocha lentement la tête quand sa sœur aînée lui fit de sa réserve, vis-à-vis de son insolence, puis elle si figea net celle-ci évoqua le Lord. Elle laissa son regard pétrifié planté sur la Gazette, et ne broncha même pas quand Svetlana fit une allusion à leur père. Aleera releva la tête, les mains légèrement crispées sur les accoudoirs de son fauteuil. Le regard à la fois avide et inquiet, elle interrogea sa sœur :

-« Le Lord t’as … Parlé de moi ? »

Incapable d’ajouter autre chose, elle se contenta de dévisager sa sœur avec un intérêt anxieux. Aleera savait parfaitement que les élèves de Poudlard étaient surveillés, pour savoir qui aura des chances de devenir Mangemort ou non, mais le fait que le Lord ait put se pencher en personne sur son cas … L’intéressait, autant que cela l’inquiétait. Peut-être saurait-il déceler chez elle un grand potentiel, ou au contraire, prendrait-il son coup de gueule envers Ombrage comme une indisposition aux préceptes des Mangemorts ? Son cœur se mit à battre plus vite. Lord Voldemort ne pardonne pas, hors s’il estimait qu’elle commençait déjà à commettre des bourdes alors que la Marque des Ténèbres ne figurait même pas sur son bras … Ou peut-être, comme avait déclaré Svetlana, serait-il charmé par son franc-parler et sa verve ? Svetlana elle, ne semblait pas autant perturber que sa jeune sœur de l’attention que pouvait lui accorder son Maître, et avec un léger sourire, sortit un collier d’or blanc de sous chemisier. Une pointe d’avidité apparue dans les yeux gris de sa cadette quand elle détailla avec une attention experte le bijoux finement ouvragé. Puis, comme Svetlana semblait se désintéresser momentanément de Lee pour se pencher sur son courrier, cette dernière fit de même. Elle déplia la lettre de Lily, et ne put s’empêcher de sourire quand elle remarqua que sa chère petite rouquine avait pensé à son anniversaire, en lui envoyant un CD de rock Moldu. Genesis ? Hum, elle le ferait écouter à Svet ! Alors qu’elle parcourait les lignes manuscrites tracées par sa meilleure amie, un petit morceau de papier lui tomber sur les genoux. Curieuse, Aleera s’en saisit, pour finalement découvrir qu’il s’agissait d’une photo … De Tom ! La belle blonde écarquilla les yeux, puis manqua d’éclater de rire quand elle tomba sur une petite de Miranda, tout à la fin de la lettre. Alors comme ca, sa petite Macnair s’improvisait voyeuse de première en prenant une photo de Thomas à son insu. Alàlà, cette Miranda … ! Son habituel sourire sarcastique retrouvé, Lee s’intéressa de plus près à la photo, détaillant l’héritier River. Il était nonchalamment assis dans un des fauteuils de la salle commune, en train d’observer pensivement un morceau de parchemin, une plume d’aigle à la main. Certes la photo avait été prise à la va-vite, mais la qualité était assez bonne pour qu’on puisse distinguer le merveilleux contraste entre les cheveux sombres et les yeux cristallins du jeune homme, sa fine musculature et sa carrure élégante, ainsi que la barbe de trois jours qui saillait sur ses joues pour lui donner un aspect plus sexy que jamais. « Ne bave pas trop, tu risquerais de l’abimer ! » . Alors là tu peux courir mon chou ! Son anxiosité un peu apaisée, Aleera releva les yeux vers sa sœur quand celle-ci reprit la parole. Elle fronça les sourcils dans l’espoir de paraître outrée, quand sa sœur lui conta ce qu’elle savait de Thomas, avec sa légendaire verve froide et acide. Mais son demi-sourire amusé la trahissait et les réflexions de sa sœur avaient plus le don de l’amuser qu’autre chose. D’abord parce que la franchise de Svetlana avait toujours beaucoup plut à sa cadette, et qu’elle avait à moitié raison. Quand cette dernière évoqua le couple Malefoy, Astoria et ses sourires hypocrites et Drago et ses phrases à double sens, Lee ne put contenir un soupir d’agacement.

-« Oui, je n’aime pas trop qu’on prenne ma défense à ma place, mais ne serais pas contre le fait que tu formules une bonne fois pour toute à Drago que les mariages arrangés et autres délires pro sang-pur Britanniques, ce n’est pas ma tasse de thé. Ou plutôt mon verre de vodka. Parce que bon, Scorpi’ risquerait de mal le prendre si je qualifiais son paternel de « Monstre de cupidité et de graisse » ou de « Harpie Graisseuse »… » Petite clin d’œil tout anodin à sa gueulante contre Ombrage, Aleera reprit d’un ton plus léger « Pour ce qui est de Thomas, tu as … A moitié raison dirons-nous. Au début aussi je pensais qu’il était un de ces beaux parleurs dont l’essentiel des aptitudes se situent en dessous de la ceinture, mais malgré le fait qu’on se soit souvent pris la tête il ne cesse de me faire des avances, ou de lorgner d’un air torve les garçons qui me tournent autour. Ca fait maintenant plus de trois mois qu’il me fait la cour, et finalement je trouve qu’il n’est pas si rustre que ca. Ah, Miranda m’a envoyé une photo de lui aussi. »

Avec panache, Aleera se leva de son fauteuil en cuir blanc pour tendre la photo de Thomas à sa sœur. Malgré la fierté qui lui rongeait les entrailles vis-à-vis du physique de son presque petit ami dirons-nous, elle se contenta d’afficher une mine parfaitement neutre et d’allez se rassoir calmement une fois que sa sœur se fut saisit de la photo. Non sans avoir attraper au passage la bouteille de vodka pour se resservir un verre et le terminer cul sec. La russe se laissa tomber dans son fauteuil avec une nonchalance étudiée, puis après une brève hésitation, posa son coude sur l’accoudoir et appuya sa tête contre ses phalanges. D’une voix lointaine, le regard perdu fixant un point dans le vide, elle reprit :

-« Svetlana, je doute. Je me perds entre ce que lui , le Lord, attend de moi et ce que je suis vraiment. Comme tu me l’a conseillé j’aurais du faire profil bas face à Ombrage. Après tout, elle est son émissaire à Poudlard. Mais j’ai eu un mal fou à contenir ma fierté, mon orgueil était au supplice face à cette femme, quand je la voyais nous mener à la baguette tels des pantins, alors qu’elle n’a pas plus d’influence qu’un Veracrasse sénile et débordant de cellulite. J’aurais du tempérer mon animosité, mais refouler mon caractère était une tache suicidaire. J’aurais du ravaler mes paroles cyniques, sans pour autant oublier mon statut de Bielova et m’incliner face à cette femme qui ne m’inspire aucun respect. Enfaite tu vois, je ne sais pas sur quel pied danser. Je ne sais pas quelle conduite adopter, qui ne réfrènerait pas mon tempérament. »

Elle s’interrompit, et dévisagea sa sœur d’un air sérieux. Des mois que ces interrogations la hantaient, autant vider son sac ...

-« Je sais qu’il me faut faire des efforts, si je veux un jour devenir un Mangemort. Et je ne suis pas en train de blâmer mes défauts ou ma nature impulsive. Ni entrain de la vanter, d’ailleurs. C’est juste que je ne sais pas trop ce qu’il attend de moi … Enfin si, il attend de moi que je me montre docile face à son autorité, sans pour autant que je devienne un mouton écervelé et dénudé de tout sens moral ? C’est là que ca devient paradoxal : je n’arrive pas à trouver le juste milieu entre ce que je suis, et ce qu’il attend. Ca me taraude, ce me bouffe, ca m’exaspère, ca me fait douter. … Et voilà que je mets à déblatérer des paroles stériles comme une pauvre mendiante en manque d’attention, on aura tout vu. »

Aleera acheva sa tirade d’un soupir en attrapant la bouteille de vodka pour se resservir un verre. Elle en but la moitié, puis le reposa et commença à se masser les tempes. Aleera Bielova qui doute, on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé









Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. _
MessageSujet: Re: Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera.   Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca, c'est de l'engueulade. ♣ Aleera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-