Partagez | 
 

 I could've been a princess, you'd be a king ♛ Nika&Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Time to save the universe again then, isn't it ? »





Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




MessageSujet: I could've been a princess, you'd be a king ♛ Nika&Lucy   Ven 27 Juil - 4:07

I could've been a princess, you'd be a king .
Participants → Nicholas C. & Lucy R.
Mois → Avril.
Lieu → Devant le Chaudron Baveur.
Moment → Samedi, en début d'après midi.


Habituellement, Lucy se rendait directement à Pré-au-lard le samedi, jour de congé et de sorti pour les élèves du collège magique britannique de Poudlard. Et c'était avec excitation et impatience qu'elle attendait à chaque fois son fiancé, rien que de penser à ça, fiancé elle en avait un sourire niais qui lui valait pas mal de moqueries de la par de ses camarades, mais Lucy sait rester fière et digne, le menton pointé vers le ciel, en toutes circonstances. Bon les choses n'avaient pas étaient des plus aisées pour notre charmant couple de lions. Déjà, il leur avait fallu pas mal de temps pour qu'ils réussissent à se mettre ensemble, après pas mal de frasques et de disputes en public avec leurs amis. Et, quand ils pensaient que tous allé bien, ils ignoraient qu'ils étaient comme deux funambules lâchés des mètres au dessus du sol, sans filet, les yeux bandés et les bras attachés dans le dos. Oui, oui, rien que ça ! Non, je n'exagère pas du tout. Presque pas. Mais il s'en était fallu de peu pour que notre charmant couple reste ensemble, tout ça à cause de l'intervention d'une demie-vélane qui faisait parti depuis longtemps de la "black-list" de notre blondinette internationale, mais qui avait tout de même sauvé le pirate. Ce qui pèse son poids dans la balance et avait empêché toute véritable crise entre la serpentarde et la lionne. Et Lucy et Nika avaient donc pus continuer leur petit bonhomme de chemin ensemble, main dans la main, avec leurs sourires niais.

Je disais donc, habituellement Lucy se rendait illico presto, sans attendre, à Pré-au-lard. Mais pas aujourd'hui, pour la simple et bonne raison qu'elle devait se rendre au Chaudron Baveur, dans l'espoir d'y décrocher un petit boulot pour l'année qui arrivait. Et oui, pas très glorieux comme avenir, et ce n'était vraiment pas dans les vocations de Lucy qui se voyait plutôt devenir Auror ou plus simplement Super-héros. Mais la réalité ne correspond pas toujours à nos attentes. Surtout dans la conjoncture actuelle du monde magique où il faut s'appeler River pour obtenir une bonne place dans le ministère. En résumé, Lucy n'avait ni le compte à Gringott qui fallait, ni le nom, ni la pureté du sang adéquat pour qu'elle puisse s'imaginer un glorieux avenir. Elle n'avait aucun piston puisque la seule personne sorcière qu'elle connait depuis son enfance s'est officiellement suicidée, est détestée par le reste des membres du ministère : son père, qui après à avoir trahi les mangemorts s'est fait liquider. Ambiance. Et, cerise sur le gâteau, si Lucy s'efforçait de rester dans la moyenne et d'obtenir des notes passables, elle était bien loin de l'excellence requise pour beaucoup de professions qui l'auraient passionnés. Son niveau avoisinant celui d'une huitre en potion, cela avait fait fondre comme neige au soleil tout ses espoirs de devenir un jour Aurore, son unique projet professionnel qu'elle n'ait jamais eut. Et elle se retrouvait là, à quelque mois des grandes vacances et de sa sortie définitive de Poudlard, sans plan pour l'avenir mis à par se marier et vivre le restant de ses jours avec Nika, mais elle ne comptait pas se retrouver pirate au foyer à élever des mômes, non. Elle avait trop d'estime d'elle même et trop de fierté pour ça. Elle tenait à son indépendance, et pour cela, la seule solution qu'elle avait trouvée c'était de devenir serveuse ou un truc du genre en attendant de trouver une meilleure idée. Et c'était donc avec son plus beau sourire digne d'une publicité moldu pour les dentifrices colgate, qu'elle essayé de plaire au patron du chaudron baveur, ce qui n'était pas une chose des plus aisées. C'est limite s'il lui demandé ses résultats à ses examen pour l'embaucher, nan mais il n'y a pas besoin d'obtenir un optimal pour savoir servir à boire, si ?..

Sans réponse sûr, mis à par un « on vous recontactera début juillet », Lucy sorti du pub magique un peu dépitée de se retrouver encore une fois dans le floue. C'est à se demander si un jour elle pourrait avoir une idée nette et précise de ce que serait son avenir. Ce qui est plutôt pas mal pour avancer, parce que travailler sans véritable but, ce n'est pas ce qu'il a de plus efficace. Passant une main dans sa nuque, elle soupira en s'appuyant contre la façade du bar. Elle avait dit à Nika qu'elle le retrouverait ici, reste maintenant à savoir si le garçon serait à l'heure, traduction : si son patron accepterait d'arrêter de l'exploiter un instant (non, non, Lucy n'exagère jaa-maaais ! )

[hj: c'est tout court, tout bof, mais voilà, désolé
crédit : Darjeeling ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I could've been a princess, you'd be a king ♛ Nika&Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « MONDE MAGIQUE. » :: Chemin de Traverse. :: Chaudron Baveur.-