Partagez | 
 

 People ϟ célébrités de Morsmordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Democraty is always an abuse of statistics. »





Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



MessageSujet: People ϟ célébrités de Morsmordre.   Jeu 12 Juil - 5:56

Les célébrités du forum.

Aaron Stark : Journaliste influent de La Gazette du Sorcier, il traite les sujets politiques avec une plume insolente et parfaitement neutre. Sa capacité à voguer entre décence et censure lui ont bâti une solide réputation d'écrivain, et peu de gens osent se questionner quant à ses idéaux politiques, vu qu'il n'en parle jamais, tout comme de sa vie privée.

Grace Waldstein : Il ne faut pas se fier à son air de jolie blonde, car elle n'a jamais caché être née-moldue et membre de l'Ordre du Phénix ! Grace s'est rendue célèbre en devenant attrapeuse des Harpies de Holyhead, permettant à son équipe de gagner le championnat quatre fois de suite. Suite à un accident de vol, elle est devenue professeure de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard, et son histoire d'amour avec Logan Cooper, son ami d'enfance et professeur de Sortilèges et Enchantements, fait beaucoup parler la presse people.

Harry Potter : Qui ne connaît pas le garçon qui a survécu et tué le Seigneur des Ténèbres ? Après cet exploit, Harry Potter a épousé Ginny Weasley et ils ont eu trois enfants, James, Albus et Lily. Il est devenu Auror, puis chef du bureau des Aurors, et au retour du Seigneur des Ténèbres, ressuscité par ses fidèles mangemorts, il a recréé l'Ordre du Phénix pour combattre contre lui. Harry Potter s'est éteint le 22 Février 2025, assassiné par une escouade de mangemorts, provoquant une manifestation des plus violentes dans le monde magique.

Lena Kitaëv : Charmante, distinguée, élégante, classe ... Lena est l'archétype de la poupée. Et pourtant, elle est rédactrice en chef de La Gazette du Sorcier, et également chef du département du remaniement de la presse magique. Femme d'influence, il se murmure qu'elle est de mèche avec les mangemorts, et même si personne n'ose le dire tout haut, tout le monde sait que ce fameux remaniement de la presse magique n'est ni plus ni moins que de la censure.

Roxanne Weasley : Roxanne Weasley est la nouvelle icône de la mode sorcière, une mannequin très en vue dans les défilés et les bals de charité de la Haute. Sa scolarité l'empêche pour le moment d'être disponible pour son métier, en effet elle est encore élève à Poudlard, en septième année à Serpentard. Bien qu'elle soit une Weasley, la jeune Roxanne a reçu l'appui des plus grands, comme Svetlana Bielova et d'autres noms influents de la mode sorcière. Actuellement, son histoire d'amour passionnelle avec le jeune héritier Malefoy, Scorpius, fait couler beaucoup d'encre et rêver beaucoup de ses fans.

Svetlana Bielova : C'est à dix-neuf ans que la jeune demi-vélane perce dans le milieu de la mode. Très vite, cette charmante demoiselle devient l'icône des plus grandes marques, attirées par son air angélique et aristocratique s'éloignant des mannequins actuelles, bien plus vulgaires que ça. Elle travaille en mannequin en même temps que sa carrière politique monte en flèche. Elle part en Angleterre et devient sous-secrétaire d'Etat du ministre de la magie à vingt-trois ans. C'est à vingt-cinq ans que la jeune mannequin devient ministre de la magie d'Angleterre, et elle fait toujours couler autant d'encre dans les magazines peoples.

✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com/
 

People ϟ célébrités de Morsmordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Règlement Intérieur. :: Apocalypse.-