Partagez | 
 

 Chronologie ϟ histoire du forum, du début à nos jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Democraty is always an abuse of statistics. »





Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



MessageSujet: Chronologie ϟ histoire du forum, du début à nos jours.   Jeu 12 Juil - 5:51

Chronologie du forum.


C'est le 2 Mai 1998 que le règne de Lord Voldemord prend fin. Il n'a plus d'horcruxes et Harry Potter le défait finalement dans la grande salle de Poudlard, devant des milliers de témoins. Le monde magique est maintenant libéré de la menace des mangemorts ...

... Du moins jusqu'au 21 Décembre 2012, qui n'inaugure pas la fin du monde mais le retour du Seigneur des Ténèbres, ressuscité par ses fidèles mangemorts. Tout doucement, les mangemorts reprennent le monde magique d'assaut, tellement discrètement que l'Ordre du Phénix ne s'en aperçoit qu'au dernier moment, quand, en Septembre 2020, le ministre de la magie - dûment soumis à l'Imperium par sa jeune sous-secrétaire Svetlana Bielova - envoie Dolores Ombrage à Poudlard pour qu'elle y redevienne grande inquisitrice, mais également directrice de l'établissement.

En fin Janvier 2024, les élèves décident de se manifester violemment pour rappeler qu'ils sont là. Deux élèves de Serpentard, Aleera Bielova et Lily Potter, décident d'organiser une fête avec l'aide des autres serpents. Les autres maisons s'y invitent, et Emmie Leanne, élève de Serdaigle, manque de faire une intoxication avec la drogue ramenée par Thomas River. Elle est cependant secourue par Ted Lupin, mais décide tout de même de balancer la petite fête à la grande inquisitrice.

Suite à cette petite fête, Ted Lupin et Aleera Bielova sont renvoyés, et Emmie Leanne devient l'indésirable des élèves de Poudlard. D'un commun accord, les élèves décident de faire partir tous les professeurs de métamorphoses se présentant à Poudlard, jusqu'au retour de leur professeur et de la Serpentard.

Fin Février 2024, une nouvelle manifestation se déclenche à Poudlard. Tout se déroule bien, jusqu'à l'intervention de la brigade de police magique qui fonce dans les élèves et fait des dégâts sévères. Cependant l'intervention de Svetlana Bielova, fraîchement nommée ministre de la magie, met fin au chaos et permet la réintégration d'Aleera Bielova et Ted Lupin au sein de l'école sorcière.

Doucement, la politique entre à Poudlard. Irina Baranovski devient directrice-adjointe de Poudlard. Lily Potter, pro-Ordre, et Aleera Bielova, pro-mangemort, mettent fin à leur amitié, comme de nombreux élèves de l'école qui sentent que l'heure est au choix. Dans le plus grand des secrets, l'Ordre décide de réouvrir l'Armée de Dumbledore, pendant que les mangemorts entraînent leurs apprentis dans un groupuscule nommé les Basilics.

En Mars 2024, l'heure est aux festivités, au carnaval même. Tout tourne cependant très mal quand Derek Gray, sous l'emprise d'un sortilège, agresse Moïra River, provoquant la colère de son jumeau Thomas River. Les torches chutent, le feu se propage. Svetlana Bielova réussit à sauver son frère Mikhaïl et sa soeur Aleera, et de nombreux élèves s'en tirent, grièvement blessés. Ellundril Prewett meurt asphyxiée, la faute retombe sur Derek Gray.

Derek Gray et Meghan Prewett se séparent, et se remettent ensemble deux semaines plus tard. Albus Potter et Nephtys Van Halen décident de rompre, au grand soulagement des deux familles aux idéaux radicalement opposés.

En Avril 2024, Nowaki Sâto, un Poufsouffle, est assassiné. La mort du Poufsouffle laisse planer un doute quant à la capacité de gestion de l'école par Dolores Ombrage, et de nomreuses personnes regrettent à voix haute Minerva McGonagall, l'ancienne directrice de l'école.

La fête de fin d'année organisée en Juin 2024 se déroule une fois de plus très mal. Moïra River clame à qui veut l'entendre que Derek Gray est un loup-garou, provoquant la colère de Mikhaïl Bielova, qui frappe violemment Lucy Weasley qui tentait de le calmer. Aussitôt, c'est Lily Potter qui lui tombe dessus pour protéger sa cousine. Pendant ce temps, le poison que Wilhelmina O'Malley devait inoculer à Malcolm Gray se propage dans la pièce, faisant tomber tout le monde dans un coma léger, et tuant quatre personnes.

La rentrée scolaire de Septembre 2024 se passe dans un climat glacial, dorénavant tout le monde sait dans quel clan sont les autres.

Halloween, le 31 Octobre 2024, était sensé se passer très bien pour les mangemorts, qui prévoyaient de noyer les phénix dans les catacombes de Londres. Cependant Emmie Leanne décide de trahir les siens, fatiguée d'être considérée comme une pièce rapportée. Aussitôt Harry Potter envoie Logan Cooper et Grace Waldstein cesser l'arrivée d'eau pendant que les Aurors cherchent une sortie. Il n'y eut qu'un seul mort à déplorer, le jeune aiden O'Connel, un Poufsouffle.

Début Novembre 2024, Emmie Leanne est renvoyée des Basilics. Flora Swesson, qui avait décidé de la défendre durant Halloween, est également renvoyée du groupe, à la grande satisfaction de Moïra River, la "meneuse", qui ne supportait pas du tout cette pseudo-rivale maintenant réduite à néant.

Durant les vacances de Noël 2024, Lily Potter est agressée et mordue par un loup-garou aux ordres du Seigneur des Ténèbres. Les Bielova commencent à faire chanter les Potter, les forçant à se retirer de la scène politique s'ils ne veulent pas que la "tare" de leur fille soit révélée.

Le 22 Février 2025, Harry Potter est assassiné par les mangemorts, déroutant et détruisant ainsi l'Ordre du Phénix. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'Harry Potter n'est pas mort, et que sous l'identité d'un photographe nommé Harold Saxon, il est devenu mangemort pour les espionner et tenir l'Ordre au courant de leurs agissements.

Fin Février 2025, les gobelins et les elfes de maison entrent en grève générale pour manifester leurs droits, qui reculent depuis la mort du Survivant. Accéder à Gringotts est un parcours du combattant, et à Poudlard, les élèves s'organisent comme des traqueurs pour ne pas mourir de faim.

Début Mars 2025, Malcolm Gray suit Lily Potter dans la forêt interdite. Cette dernière, surprise, l'agresse et le transforme en loup-garou. Elle décide par la suite de rester avec lui et de le protéger pour qu'il ne se dévoile pas.

Milieu Mars 2025, Lily Potter découvre que Mikhaïl Bielova a trafiqué ses gênes pour faire ressortir son côté vélane. Les manipulations génétiques étant punies par la loi, elle décide de mettre au courant sa famille qui fait immédiatement chanter les Bielova. Désormais, la situation est tendue entre ces deux familles, car la première à dénoncer l'autre court le risque d'être dénoncée à son tour.

Fin Mars 2025, une manifestation dans les rues de Londres force la directrice de Poudlard à quitter sa place forte. Dolores Ombrage est cordialement remerciée par le ministère de la magie, et Minerva McGonagall revient à Poudlard en qualité de nouvelle directrice. Elle annonce haut et fort que les meurtres ne seront plus tolérés à Poudlard et que les élèves Basilics ont intérêt à se montrer prudents, révélant du même coup aux mangemorts qu'il y a une taupe dans leurs rangs.

Début Avril 2025, le corps de Nanaly Nightingale est découvert dans une ruelle sombre de Pré au Lard. Le meurtre semble remonter à il y a quelques semaines, et il est impossible de déterminer les coupables. Logan Cooper, son tuteur, est effondré. On découvre de plus que la jeune Alexia Waldstein a bien été assassinée, bien que son corps n'ait pas été retrouvé.

✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com/
 

Chronologie ϟ histoire du forum, du début à nos jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Règlement Intérieur. :: Apocryphes.-